B&B HOTEL

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hôtels B&B HOTEL Longueau

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Longueau

Hôtel low cost sobre avec chambres meublées simplement. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (99)

  • Avatar Balthazar.O
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 07:45

    Les chambres sont correctes pour un 2 étoiles, CEPENDANT l’hôtel est situé en bordure d’autoroute ! Si vous êtes dans la moitié de l’hôtel la plus proche de l’autoroute, vous allez entendre les voitures depuis votre chambre. Si vous êtes dans la moitié la plus éloignée, le bruit est un peu atténué. Petit-déjeuner très modeste, le minimum du minimum, pas assez de places assises et réapprovisionnement du buffet lent dû au manque de personnel. Je rajoute 1 étoile tout de même car personnel très aimable, souriant et qui font le maximum avec ce qu’ils disposent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Laila

  • Avatar Isaure.e
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:07

    Nous sommes entrés dans la chambre et celle-ci était surchauffée (le chauffage allumé) alors qu’il faisait chaud dehors. Nous avons donc dû laisser la fenêtre ouverte toute la nuit. Le bruit de la nationale était assourdissant. Nous l’avons fermée au bout de plusieurs heures car il était impossible de dormir. Une odeur forte d’égout provenant de la salle de bain. Nous n’avons quasiment pas dormi. Pourtant nous sommes habitués a voyager et a dormir dans des hôtels près de l’autoroute. Nous ne recommanderons pas cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement

  • Avatar Delphine.a
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 11:42

    Hôtel bruyant, mal insonorisé, une alarme s’est déclenchée 3 fois durant la nuit, peut-être externe à l’hôtel, mais vu l’insonorisation presque inexistante des chambres d’hôtel nous n’avons pas bien dormi du tout. Salle de bain très petite. Je ne retournerais pas séjourner dans cet hôtel, et je ne le conseillerai pas non plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement

  • Avatar Joël.o
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:54

    Très peu dormi car très bruyant et proche d'une route à voies rapides. Comme si nous avions dormi la porte ouverte. Notre voisin est sorti fumer et nous sentions l'odeur de cigarette dans la chambre. Pas très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 15:52

    Mon avis serait plus "agréable" si je n'avais pas été prélevé du paiement de la chambre. Je suis toujours en attente d'une réponse à ma réclamation. Je suspends évidemment mes réservations dans vos hôtels et mes collègues vont faire de même.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Sachez que suite à votre réclamation le remboursement de la double réservation à été remboursé le 31/05/22. Au plaisir de vous accueillir au B&B Amiens Longueau lors d'un prochain séjouret espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement

  • Avatar ALEXANDRA.R
    2 / 5
    Le 21/04/2022 à 17:49

    Cela fait plusieurs fois que nous séjournons au B&B de LONGUEAU et nous constatons qu'il est quasiment impossible de dormir quand la chambre se trouve dans la moitié du bâtiment côté autoroute. Aucune amélioration de l'isolation phonique. De plus nous avons trouvé l'hôtel sale dès notre arrivée: cendriers non vidés dans les coursives et mégots jonchant les escaliers...Salle de bain vétuste (entre douche et baignoire sabot). Nous connaissons d'autres B&B bien plus confortables et celui-ci fait "tâche"...Totalement déçus par notre séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative, nous avons le plaisir [dédommagement : avoir, remboursement, garantie Invité et Remboursé...]. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Laila

  • Avatar Marc.O
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 04:17

    La proximité de l'autoroute se fait entendre. Le radiateur soufflant de la chambre ne s'arrête pas et est bruyant. Bref on vient dans un hôtel pour dormir, les conditions de bruit nous en empêchent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour . Vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement Laila

  • Avatar jerome.r
    2 / 5
    Le 11/04/2022 à 06:06

    Vraiment déçu de cette expérience. Le chauffage tourne en continue avec un bruit de fond important (la jeune fille de l'accueil, bien que très sympathique était complètement dépourvue en indiquant que l'hôtel était en travaux et que c'est la même chose dans toutes les chambres), l'insonorisation de la porte et de la fenêtre est nulle (route passante à proximité, il ne vaut mieux pas avoir l'oreille sensible) et enfin...la salle de bain : pouvoir se laver les dents en étant sur les WC c'est un concept ... Et quand même ta fille ado qui fait 1.60m te dit qu'elle n'a pas pu sa laver correctement car la douche est très basse... Haut sous plafond avec un bac à douche rehaussé de 20cm ..1.90 mètres, je touche le plafond... Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Bref Allez ailleurs, le peu de points positifs ne permettront pas de garder un bon souvenir de cet hôtel. J'aurai dû lire les avis avant de réserver.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour . Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée et que vous n'ayez pas été prévenus des travaux de rénovation en cours dans notre hôtel. Cette rénovation, dont l’objectif est bien entendu d’améliorer le bien-être et le confort de nos clients, engendre il est vrai temporairement quelques désagréments que nous nous efforçons de limiter. Souhaitant que vous ne restiez pas sur cette image négative de notre hôtel, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Cordialement

  • Avatar Julie.r
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 11:52

    Le ménage était très moyennement fait en bas et pas du tout fait sur la mezzanine. Les portes n’étant pas isolees, la rocade qui passe en bas de l’hôtel est très gênante pour les chambre située de ce côté. Je n’y retournerai pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement

  • Avatar Nicolas.L
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 05:39

    Cet hôtel est situé au bord de l autoroute, de plus le ménage n'est pas très bien fait, il restait un savon usagé dans la douche au sol ! Pas terrible en période COVID..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative, nous avons le plaisir [dédommagement : avoir, remboursement, garantie Invité et Remboursé...]. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Laila

  • Avatar Alexis.E
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 21:49

    J’ai réservé une nuit du 4 au 5 avril via la plateforme BnB par téléphone en donnant les garanties etc, jusque là impeccable. Par téléphone je préviens que je vais arriver vers 23h00. Arrivée à l’hôtel après 3km à pied car pas d’autre moyen de locomotion. Je me retrouve devant un appareil qui refuse mon numéro de réservation. Après appel via l’interphone, on m’indique que ma réservation a été supprimé et que ma chambre a été redonnée. On me demande donc de trouver un autre hôtel a 23h00 et à pieds…. Une HONTE !!!! C’est juste inadmissible! Plus jamais cet hôtel! Je déconseille fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement Laila

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 20:36

    Beaucoup de bruit dans la chambre exposé à la route nationale, les oreillers ne sont pas assez conséquents et j'ai pas compris pourquoi j'ai eu chaud pendant la nuit alors que j'avais réglé le chauffage à 18°C. Sinon p'tit déj au top avec de vrais croissants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement

  • Avatar leboulet.4
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 09:49

    wifi inexistant dans la chambre 5 climatisation bruyante et inréglable, forcé d'utiliser un radiateur d'appoint faisant des arcs électrique, pas très sécure tout cela. contrairement à b&b saint quentin la chambre n'est pas faite tous les jours, éclairage extérieur ne fonctionnant pas en bout de couloir, changer quelques ampoules ne me semble pas difficile, surtout plus pratique pour taper le code d'entée. en résumé je ne conseille pas cet hôtel, et pour ma part je n'y remettrais plus les pieds, car si les autres chambres sont du même gout. j'essayerais les hôtels à deux pas comme balladins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement

  • Avatar Evy.a
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 20:04

    C etait tres domage qu il y avait que une oreiller. On pause la route pour pouvoir dormir et partir de nouveau. Je ne savais pas que nous etions a un parc d'industrie... Petit dejeuner trop cher. Chambre propre et frais. Avantage que c est pres de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Laila

  • Avatar SURFSHARK.A
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:52

    Hôtel sympathique. Coller à la rocade mais on n'entend pas un bruit. La chambre était impeccable. Pleins de commerces juste à côté. Et le centre ville d'Amiens à 10mn.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Amiens lors d'un prochain séjour, Cordialement Laila

  • Avatar Wonder.f
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 05:34

    J'ai dû appelé l'assistante car pas de savon dans la chambre. La chambre n'est pas insonorisée, j'ai entendu le passage de chaque voiture durant la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour . Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Cordialement

  • Avatar Pierre.e
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 08:24

    Outre l'exigüité de la salle de bains / toilette la douche est difficile d'accès (hauteur du bac et étroitesse du passage, de plus elle est réservée aux personnes de petite taille. Je mesure 1,93 m et la douche est à peine plus haute. Il est temps que cet établissement soit refait et aux normes des B&B plus récents ou réhabilités

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Cordialement

  • Avatar nickycroft.
    2 / 5
    Le 25/04/2022 à 18:21

    environ 30 degres sur la mezannine de la chambre familiale a cause d'un chauffage que l'on ne peut pas régler et trés bruyant oblige de dormir la fenetre ouverte a cote de lautoroute plus le bruit du chaffage nuit tres compliquée plusieures chambres obligées de garder la porte de chambre ouverte avec une chaise dans la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos excuses pour ce désagrément que nous sommes entrain de régler.

  • Avatar Denis.o
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 11:20

    Bonjour j’ai dormi pendant mon séjour dans la chambre 18 au rez-de-chaussée il a fait très froid mal isolé radiateur ne fonctionnant pas il soufflet que de l’air froid je déconseille à mon entourage fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques, Nous vous aurions expliqué que nous sommes passés en mode Climatisation. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement

  • Avatar Jean.e
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 14:59

    Par précaution nous avons fait un auto test covid avant de partir et il fut positif, nous avons donc demandé un remboursement mais nous devrions fournir un justificatif médical avant 17h, impossible alors que les centres de tests sont débordé, aucun geste commercial ! Le sens civique n est pas récompensé par le service client des hôtels B&B nous ne viendrons plus

  • Avatar Jose.a
    3 / 5
    Le 06/01/2022 à 09:33

    Endroit convenable pour passer une nuit. Chambre plutôt propre, proximité d une autoroute donc un peu de nuisance mais rien de bien grave. Accueil chaleureux. Petit déjeuner avec ce qu il faut pour se restaurer. A proximité de restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Cordialement, Samy

  • Avatar Angéline.o
    1 / 5
    Le 19/01/2022 à 11:06

    Si certains hôtels sont arrangeants au vu de la crise sanitaire, sachez que ce groupe n’en fait pas parti. N’espérez pas un geste commercial même lorsque le gouvernement annonce de nouvelles mesures. Soyez sûrs de vos dates en réservant !

  • Avatar ALMIA.h
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 10:18

    J'ai annulé mon séjour de 4 nuits tout de suite après l'entrée dans la chambre. L'isolation sonore est très mauvaise, même avec la télé allumée j'entendais le bruit des voitures et des camions rouler à grande vitesse. Hôtel à fuir si vous préférez dormir calmement ou vous concentrer sur votre travail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement , Jessica

  • Avatar Natacha.e
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 05:45

    L'hôtel et la chambre sont bien. Tout est propre. Mais très peu insonorisé au niveau de la porte d'entrée. Trop bruyant en extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel AMIENS. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Samy

  • Avatar gaëlle.r
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 08:58

    La chambre est très agréable, c'est rare de pouvoir loger à 4 (2 adultes et 2 enfants) dans la même pièce et la mezzanine est une excellente idée. C'est un très bon rapport qualité-prix. En revanche, le nouveau système de chauffage/clim est extrêmement bruyant et malheureusement, a fortement perturbé ma nuit de sommeil qui n'était pas bien longue déjà étant donné notre programme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel Amiens. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant le chauffage. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar jamel.E
    3 / 5
    Le 03/12/2021 à 05:45

    Le chauffage principal ne fonctionne pas. Un chauffage d'appoint se trouve dans la chambre. l'hôtel a la structure d'un hôtel première classe. Un point positif: un bouquet de chaines sportives et étrangères. Au petit déjeuner: le café laisse à désirer . pour cela je préfère les machines de l'ibis budget avec du café en grains moulus. Le soir à la réception : un client ne portait pas son masque.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Samy

  • Avatar Kassandra.a
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 08:13

    Hôtel facile d'accès qui dispose de tout ce dont on avait besoin ! La chambre était très sympa mais le bruit de l'autoroute peut être gênant pour ceux qui ne sont pas habitués. Pas de matériel adéquat pour les bébés (lit parapluie, table de change, baignoire) mais nous l'avions anticipé ! Je recommande cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel . Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! . Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement . Cordialement

  • Avatar Julienb22.
    1 / 5
    Le 01/02/2022 à 03:52

    Impossible de dormir, c'est comme si je dormais sur l'autoroute! Je n'ai jamais vu un hôtel aussi mal insonorisé 70€ ca fait cher pour 2h de sommeil!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Samy

  • Avatar gael.t
    2 / 5
    Le 29/10/2021 à 06:34

    L'hôtel est situé en bord d'une voie rapide et le double vitrage est incapable d'endiguer le bruit. J'ai du dormir 4h sans compter la ventilation qui est également plutôt bruyante. De plus les œufs brouillés ne sont pas en libre accès il faut les demander (5min de préparation). Je ne reviendrai pas dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Widad

  • Avatar JEF.E
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 06:16

    Chambre propre mais la sdb laisse à désirer la baignoire et les joints serait à refaire mais dans l ensemble l état de propreté est correcte. Une bonne insonorisation et un chauffage d appoint était prévu car la clim ne fonctionnait pas en mode chauffage dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Avec nos excuses pour le chauffage. Au plaisir de vous accueillir au B&B Amiens lors d'un prochain séjour Cordialement

  • Avatar Daniel.o
    3 / 5
    Le 15/11/2021 à 08:59

    Donc pas de chauffage seulement un appareil d'appoint qui fait du trop chaud où rien, problème pour fermer la porte a clé de l'intérieur, ces problèmes ont été signaler au concierge dès notre arrivée, avec beaucoup de courtoisie il nous a proposer une autre chambre, mais en fait il n'y a pas de vérification avant, c'est dommage. Chambre vraiment très petite !!! Et de plus il faut empreinte un couloir extérieur pour aller au petit déjeuner, soit de la chambre a bonne température et passer au froid extérieur et retour au chaud, bref tout pour être malade !!! BB hôtel Amiens 1 fois mais pas 2.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Cordialement, Samy

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 04/12/2021 à 22:10

    Ma porte de chambre était très mal hermétique..du coup froidet bruit (côté voie rapide)...et Le système climatique réversible bzn ne chauffe pas ! Dommage ...mais ces b&b avec coursives on rencontre souvent le même problème...rien ne vaut un b&b hôtel fermé...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Widad

  • Avatar Francis.
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 12:27

    Aucun soucis majeur , cependant les matelas un peu minces , une literie plus qualitative serait un plus Les chambres familiales sont clairement un atout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre magnifique avis. Sachez que les matelas Bultex ont été changés il y'a 4 ans. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Virginie.e
    3 / 5
    Le 07/12/2021 à 07:46

    Je n'ai aucun reproche à faire que ce soit sur la propreté de la chambre ou de la salle de bain. Par contre au 2ème étage très mauvais réseau wifi, très bruyant que ce soit la rocade ou la zone commerciale autour ou encore juste le parking, , les bruits s'entendent énormément.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de connexion internet durant votre séjour dans notre hôtel. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Widad

  • Avatar say.o
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 13:41

    Hôtel bien entretenu. Déjeuner complet: Il faut demander au personnel les œufs broyés et le bacon. Situé près de l'autoroute, c'est bruyant en ouvrant les fenêtres. Mais si il y avait eu de fortes chaleurs, les chambres sont équipées en climatisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Amiens ! Cordialement Samy

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:08

    Chambre mezzanine 4 personnes très agréable et confortable. Lit double très large. Moderne, propre. Agencement très sympa avec la mezzanine. Point positif, la chambre disponible directement via la terrasse. Pas besoin d'entrer dans le bâtiment et de marcher dans des couloirs. Seul point négatif, un gros courant d'air au niveau de la porte d'entrée. Pas gênant en été mais je pense plus en hiver. Je referai sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Amiens! Cordialement Widad

  • Avatar Nedjema.n
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 21:54

    Bonjour, Séjour très moyens entre les toiles d’araignées dans la chambre et la salle de bain ni fait ni à faire ! Je trouve ça désastreux pour un hôtel, on paie quand même une prestation sans compter les serviettes qui n’ont pas était changer. Le ménage laisser à désirer, franchement hôtel à bannir même pour une nuit!!!!! Très déçue !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. Par contre, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en œuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous! Cordialement Widad

  • Avatar Neil.i
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 20:10

    Réservation prise dernier minute. Accueil de téléphone vraiment bien, la personne à bien pris le temps de nous expliquer comment ça marche codes d'entrée etc (très professionnel)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Amiens lors d'un prochain séjour, Cordialement Laila Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Longueau lors d'un prochain séjour Cordialement Laila

  • Avatar Valérie.i
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:02

    Bon emplacement. Personne très charmante au téléphone qui nous a réservé à la dernière minute, une chambre pour 4.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Longueau lors d'un prochain séjour Cordialement Laila

  • Avatar Emilie.U
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 11:25

    On était un peu stressé car le prix est bas et au vu des commentaires sur internet. Effectivement on entend beaucoup l'autoroute. Mais par rapport au prix qu'on a paye, on ne peut pas demander le grand luxe. La chambre était très bien. L'hôtel était propre. Le prix correspond à la prestation proposée avec la propreté au rendez vous 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel AMIENS. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement Samy

  • Avatar Philippe.O
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 10:50

    L'expérience négative de cet hôtel a essentiellement concerné la propreté des toilettes, poils sur la lunette et traces de "freinages" dans la cuvette. Un comble en cette période de Covid et une superbe plaquette annonçant les mesures prises par l'hôtel, digne d'un bloc opératoire. Le plus drôle, faire ça à un soignant de l'hôpital!! Hôtel mal insonorisé pour les bruits extérieurs. Autrement, l'hôtel correspond à la gamme hôtelière.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative, nous avons le plaisir [dédommagement : avoir, remboursement, garantie Invité et Remboursé...]. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement

  • Avatar Morgan.e
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 20:10

    Pour répondre à votre demande de partager mon avis , voici en pièce jointe des photos, je me suis cru dans la chambre de spiderman x) , de plus les deux taches de sang séchées entre les toilettes et le lit, c'est vraiment moyen, je ne parle pas de la checklist covid qui est non checkée en fait (les case non cochées) et l'odeur du rideau de douche, je pourrai détailler plus mais cela à été le plus gênant, en cette période Covid clairement les chambres sont mal nettoyées. je n'aurai pas été plus loin que la note mais puisque vous me demandez voici mon retour, effectivement pour du B&B c'est pas à la hauteur, raison pour laquelle je ne reprendrez plus d'abonnement chez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Widad

  • Avatar Lionel.i
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 13:38

    Pour une étape sa vas très bien, bon pour le petit déj ,limite mais bon sa passe ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Amiens Longueau lors d'un prochain séjour Cordialement

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 08:45

    Serviette du précédent locataire restée pendue à la fenêtre très moyen surtout en période covid . Chauffage très bruyant toute la nuit et non réglable. Sinon chambre familiale bien pour une nuit étape pour 4 avec sa mezzanine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel Amiens. Cordialement Widad

  • Avatar Julie.p
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 14:41

    Bon hôtel, situé dans une Z.I tranquille. Rapport qualité prix raisonnable, Petit bémol sur les choix du petit déjeuner que je ne trouve pas assez varier au vue du prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Concernant le petit déjeuner sachez qu'il est à 6.85€ pour un buffet à volonté avec croissants, pains, pains complet, yaourts, beurres, confitures, pate à tartiner, pommes œufs, bacon.... Au plaisir de vous accueillir au B&B Amiens lors d'un prochain séjour Cordialement

  • Avatar Kry.
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 06:05

    Hotel sympa et propre ! douche pas très pratique d'accès avec son bac super haut , puis lit très dur 😑 ... Bon séjour 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel AMIENS. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement

  • Avatar Bernard.O
    2 / 5
    Le 03/12/2021 à 06:24

    Assez fidèle à la chaîne BB nous avons décidé de découvrir le BB d'Amiens. L'accueil est correct sans plus. La chambre située en rez de jardin est vieillotte. Pas de sommier mais une planche en dessous d'un matelas de qualité moyenne. Le Wi-Fi passe très mal et comble de problème, la chasse d'eau tombe en panne.... Une seule nuit...... Heureusement !!!!! Nous étions habitués à mieux chez BB

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Samy

  • Avatar francois.h
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:20

    personnel super sympa - avons pu disposer d un chauffage individuel sans problème - le chauffage général de l hotel n était pas encore disponible . j'ai même pensé "n'ont pas peur des vols " - malheureusement ls situation géographique de l hôtel ne permet pas de profiter d'un chambre calme - les bruits de la circulation sont bien présents - proposer bouchons d 'oreilles à la clientèle ?? qu'en pensez-vous ? je reviendrai peut-être. bonne continuation-

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Amiens lors d'un prochain séjour. Cordialement Widad

  • Avatar Bastien.u
    4 / 5
    Le 18/05/2021 à 07:53

    J'ai passé une nuit correct dans cet hôtel, la chambre est plutôt sympa, propre, de taille adaptée. Il y a un parking avec une barrière qui se ferme la nuit et l'on peut se garer devant la chambre. Le seul bémol, c'est que le matin au moment de prendre ma douche, il n'y avait plus d'eau chaude. La douche a donc été très très fraiche. Je n'ai malheureusement pas croisé de personnel pour pouvoir remonter le problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolée du problème que vous avez rencontrez lors de votre séjour. Effectivement nous avons eu un petit soucis d'eau chaude qui à duré 2 heures. Avec nos excuses

  • Avatar Isabelle.u
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 09:38

    Équipe très sympa et petit déjeuner correct Seul bémol le bruit car près de la rocade mais vous pouvez demander à changer si autre chambre dispo évidemment (on a changé sans aucun problème)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous sommes désolée pour la gêne occasionnée concernant le bruit. Au plaisir de vous accueillir au B&B Amiens lors d'un prochain séjour Cordialement

  • Avatar Morgane.a
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:16

    Nous avons dormis 2 nuits dans une chambre avec mezzanine, le concept est intéressant. La chambre était propre, la literie de bonne qualité, et le petit dej assez complet. Par contre, à l'accueil on nous a dit que nous avions une chambre du côté le plus calme, et pourtant nous avons quand même été dérangé par les voitures sur l'autoroute et les portes des autres chambres qui claquent... Le fait que la chambre donne directement sur l'extérieur n'est pas ce qu'il y a de mieux pour dormir au calme. Nous avions demandés un lit pour bébé, il était déjà installé à notre arrivée. J'ai essayé d'utiliser le WiFi ça n'a pas fonctionné. Personne n'est venu faire notre chambre, nous avons vu qu'après, à l'accueil, qu'il fallait laisser la fenêtre ouverte pour signaler notre départ, nous l'avions ouverte que pendant le petit-déjeuner, on s'est dit que c'était sûrement pour cela. Sinon nous restons satisfaits dans l'ensemble, mais l'isolation phonique devrait vraiment être refaite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de connexion internet durant votre séjour dans notre hôtel. Sachez que notre établissement est équipé du Wi-Fi via la fibre dans la totalité de ses chambres. Les codes d'accès pour vous y connecter vous sont transmis par la réception à votre arrivée (le numéro de votre chambre ainsi que le code d'accès à la chambre sont vos identifiants). Si toutefois vous n'arrivez pas à vous connecter, n'hésitez pas à repasser en réception où le réceptionniste vous fournira un nouveau code. Concernant votre remarque, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en œuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous! Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Amiens lors d'un prochain séjour. Cordialement Widad

  • Avatar Séverine.A
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 10:38

    Bon hôtel au calme. Bon rapport qualité prix, petit bémol sur la propreté de la salle de bain. Cependant, j'y retournerai certainement pour visiter Amiens. Petit plus, la machine à boisson, petite collation, soupe, café. Nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement

  • Avatar Adrien.H
    2 / 5
    Le 16/05/2021 à 20:31

    Nous avons l'habitude de réserver des chambres B&B, où nous sommes généralement très satisfaits. Malheureusement, l'entretien générale de celui-ci n'était pas à la hauteur. Nous avions réservé pour 3 nuits. A notre arrivée, nous avons du changer de chambre, car celle-ci n'avait pas été correctement nettoyée: salle de bain avec plein de poils, de traces d'utilisateur précédent, tâches de moisissures importantes dans le bloc sanitaire. La chambre définitive n'a pas été nettoyée pendant nos 3 jours: manque de papier toilette, pas d'aspirateur... Accueil et service restauration Ok, mais entretien à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous! La réception

  • Avatar Amelie.e
    2 / 5
    Le 21/12/2021 à 10:14

    Comme signale au responsable de l hotel, le chauffage d appoint a tourné toute la nuit alors que tout était coupé C etait vraiment pas agréable et je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Cordialement

  • Avatar Rik.e
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 06:13

    Forte chaleur au mois de mai. Pas de climatisation dans la chambre. Impossible de dormir avec fenêtre ouverte cause proximité de la 4 voie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel AMIENS. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement Laila Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Widad

  • Avatar Francis.e
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 15:37

    De bonnes prestations dans l'ensemble néanmoins, beaucoup de bruit à cause de la rocade située tout près. Les mesures anti Covid19 ne nous ont pas semblées être respecter pour le petit déjeuner. Nous devions nous servir seul ce qui faisait que nous touchions tous les aliments ainsi que l'ensemble des couverts, verres, cafetière et autres sans qu'aucune désinfection ne soit faite de la part du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement

  • Avatar jean-marie.h
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 10:01

    Très propre calme mais c'était un dimanche soir, manque juste une étoile à cause du bruit de l'autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour le bruit. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar maissa.e
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 22:35

    L'accueil est très aimable et d'une serviabilité sans faille.Les chambres sont agréables propres avec une bonne literie. Le petit déjeuner est moyen mais à volonté. Ma chambre sur cour était parfaitement calme. J'y retournerai pour la gentillesse du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Cordialement Samy

  • Avatar Sandra.v
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 15:02

    Beau séjour, chambre un peu petite mais propre et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Amiens lors d'un prochain séjour Cordialement Laila

  • Avatar Cristobal.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:56

    Je recommande cet hôtel, par son accessibilité, son accueil et sa propreté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Amiens lors d'un prochain séjour, Cordialement Laila

  • Avatar yave76.
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 12:30

    Bien situé et très calme malgré la rocade pas loin. Bon rapport qualité prix Accueil sympathique Petit déjeuner copieux Situé entre restaurants asiatique et un bar restaurant style biker, j'ai apprécié ne pas à avoir à prendre la voiture dans la soirée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Diego.n
    2 / 5
    Le 30/01/2022 à 12:19

    la chambre était bien mais l'odeur de tabac était insupportable, je ne comprends pas comment ils ne s'en moquent pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Avec nos excuses pour l'odeur de tabac venant des clients irrespectueux. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement

  • Avatar Mario.o
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 12:07

    Sincèrement je suis très déçu Habituellement je me sens comme chez moi dans la chambre mais, ici j'ai eu l'impression que ma chambre était au milieu de l'autoroute A16 C'est juste insupportable, toute la nuit du bruit de traffic c'est juste pas possible, messieurs les responsables faites isoler votre hôtel, cela dit tout le reste est très très bien, chambre impeccable, petit déjeuner copieux S'il vous plaît réglez ce problème d'isolation D'avance merci de votre retour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Effectivement l'hôtel est situe proche de la rocade mais les travaux d'isolation renforces sont prévues. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Samy

  • Avatar Carine.a
    2 / 5
    Le 25/05/2021 à 11:37

    La propreté de la chambre était décevante (sanitaires, poussières...). En période d'épidémie cela ne nous a pas laissé très sereins... Nous avons dû chercher par nous-même les infos pour le Wifi. La formule petit-déjeuner n'est pas à la hauteur du tarif pratiqué surtout pour du "à emporter", nous ne l'avons donc pas prise. L'insonorisation entre les chambres est à revoir, avec l'extérieur c'est convenable. Il s'agissait de notre premier séjour dans cette chaîne, nous ne pensons pas renouveler l'expérience et ne recommandons pas l'établissement fréquenté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Concernant le petit déjeuner est servi à 6.85€ et vous y trouver du pain des croissants, des yaourts, des compotes, des fromages, du beurre, du miel, du Nutella, des biscottes, des confitures, des pommes et des barres céréales. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement

  • Avatar Michel.E
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:31

    Chambre famille N°53 : Passée par le temps et vétuste, une clim qui ne fonctionne qu'à 50% de sa puissance ( dommage en été et à 4 personnes dans la chambre...), odeur de chien mouillée en entrant sur le tapis d'entrée dès qu'on ouvre la porte ( infecte ), salle de bains avec des cheveux des anciens occupants, sol même pas nettoyé avec présence de "moutons", il n'y a que le Pdj qui était correct et l'acceuil du personnel le matin, sinon le reste très déçu. Je suis pourtant commercial et des hotels j'en fait pas mal dans l'année !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation également. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour au B&B Hôtel AMIENS, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures. Cordialement Widad

  • Avatar Juliane.e
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 19:09

    petit déjeuner très copieux avec peut-être un petit défaut :il manquait des fruits. Sinon très bon conseil pour les restaurants nous avons adorer le crocodile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement

  • Avatar mél.2
    3 / 5
    Le 23/02/2021 à 07:27

    Pour une nuit c est suffisant. La chambre en mezzanine permet un gain de place dans la chambre qui est assez restreinte mais fonctionnelle. Rapport qualité prix moyen car j ai déjà payé ce prix pour un hôtel de qualite supérieure (chambre plus grande et avec plus de services). La proximite de l autoroute n est pas top, même si les chambres sont bien isolées, on entend les voitures au petit matin. Aucun accueil à l arrivée , il était 12h le samedi, paiement sur borne. On a apprécié la présence du micro ondes et le distributeur de boissons chaudes et encas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Les horaires de la réception sont affichés sur notre site et le week-end ainsi que la semaine celle-ci est ouverte de 6h30 à 11h le matin. Pour information, une borne est à disposition en cas d'oubli de code, 24/24h pour vous le redonner. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Océane

  • Avatar Adrien.h
    4 / 5
    Le 09/02/2021 à 20:36

    Séjour agréable L'hôtel est sympas et les chambres sont bien. Il y a juste le bruit, malgré fenêtre et porte fermé ont entend très bien le bruit des voitures sur la rocade qui passe juste à côté. Conforme à mes attentes. Réceptionniste très accueillante et très charmante :D

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Amiens! Océane

  • Avatar MARIE.U
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 06:40

    Un petit défaut, la chambre 26, était mal située, bordure de route, donc très mal dormi....sinon Ras.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement

  • Avatar Michael.e
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 04:11

    un accueil très moyen, des moucherons mort sur le bureau, une isolation de la porte et de la fenêtre qui rend la proximité de la route insoutenable du à une circulation intense et continu plus calme de minuit à trois heure trente de matin, sans parler du bouquet final au réveil après avoir allumé la salle de bain et me rallonger quelques minutes sur le lit et découvert l'état du lavabo de celle-ci , qui je ne serais absolument pas étonné qu'il soit à l'identique à l'heure ou je vous parle soit trois après , photos à l'appui si vous le désiré, car je n'en croyais pas mes yeux, déjà en temps normal cela aurais honteux mais avec la covid présente et les soit disant mesures sanitaires mises en place , vraiment scandaleux de pouvoir retrouver ce genre de choses d'autant que l'on voyais très clairement que ce dessous de lavabo ne doit voir que très rarement le passage du nettoyage, car pour y retrouver une telle coulé de sang , oui j'ai bien dit de sang , en plus du reste et je suis persuadé que vous pourrez encore le découvrir de vos propre yeux .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ou trouver une solution. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Cordialement Samy

  • Avatar Violeta.i
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 17:42

    Deuxième séjour dans votre hôtel pour la rentrée de nos enfants au lycée à Amiens. (Nous sommes de Bretagne) nous sommes globalement satisfait de notre séjour cependant, nous n'avons pas eu le temps de notifier la réception que nous n'avons pas eu d'eau chaude le matin pour la douche des enfants. Cependant nous reviendront très certainement l'année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu dans son ensemble. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de l'eau chaude. En effet, une intervention nocturne a eu lieu prés de l'hôtel impliquant une coupure du gaz. Notre service technique est intervenu le matin même pour résoudre le problème. En espérant vous accueillir prochainement au B&B Hôtel AMIENS. Cordialement Widad

  • Avatar Vanessa.o
    4 / 5
    Le 16/04/2021 à 10:53

    Deux nuits dans cet hôtel, bien que situé au bord de la rocade, nous avons été étonnés par le calme du lieu. Bonne literie et chambre propre par contre légère odeur provenant des canalisations...Je reste très satisfaite de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Nouhaila

  • Avatar Lwisa.o
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 00:39

    Wifi. Nul. Personne vous dis comment faire, pour en avoir. J'ai du utiliser ma 4g pendants les 3 jours. Comme j'ai dormis depuis 2 nuits. Impossible de faire la chambre. Ne serais ce changer juste les draps. Après le reste, reste correct à part la grille d'entrer qui était en panne. Donc les voitures non protéger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Widad

  • Avatar Mathis.r
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 15:47

    Un hôtel correcte même si a mon gout les chambres sont un peu petites. Le petit déjeuner est classique,rien a dire la dessus. Établissement parfaitement entretenu de l'intérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel Amiens. Cordialement Widad

  • Avatar Amandine.a
    1 / 5
    Le 30/11/2020 à 23:03

    Un cauchemar du début à la fin ! La chambre était poussiéreuse, la salle de bain comportait des toiles d'araignées ainsi que desremontées d'odeurs nauséabonde. Le chauffage ne fonctionnait pas en plein mois de novembre !!! et personne a la reception avant 17h pour vous trouver une solution, la poignée de la salle de bain m'est restée dans les mains car celle ci était dans un piteux état. L'horaire du petit déjeuner est faux sur le site internet, nous avons donc payé deux petits dejeuners mais nous n'avons pas pu les consommer et la direction refuse de nous les rembourser ! Ils prétendent nous avoir prevenu de l'heure du petit dejeuner la veille ! Ceci est biensur totalement faux, la seule chose que la reception réception nous ai dite la veille c'est qu'ils ont beaucoup de chambres avec des chauffages en pannes et qu'ils peuvent nous donner un chauffage d'appoint, en aucun cas nous avons parlé petit déjeuner car nous avons du nous même poser plusieurs questions car aucun info de donnée au check in. Ils ne disent pas comment se passe le petit dejeuner, ou le prendre, a quel heure rendre la chambre. Ah ils ont quand même mis les restaurants ouverts pendant le confinement.. Et ba non deux restaurants affichés ouverts chez eux étaient en réalité fermé, je me suis donc déplacé a deux endroits différents pour rien du tout. Les chambres pas du tout insonorisé, nous avons était réveillé en pleine nuit par une personne qui n'arrivait pas a ouvrir le portail de l'hôtel pour rentrer, il a sonné 4 fois avant que quelqu'un lui réponde et nous avons pu suivre toute la conversation sans aucun problème. Le lit ne possède pas de sommier mais une simple planche de bois, amusez vous bien pour dormir et vous reveiller sans mal de dos. La douche était hors d'age avec un bac de douche qui faisait aussi baignoire et bien entendu inutilisable, de toute manière vu la propreté de la chambre, vous préférez ne rien toucher dans la chambre. En plein Covid 19 il n'y a pas même pas de savon pour se laver les mains. Cet hôtel se situe dans une zone commerciale et ce n'est pas le seul, il y a d'autres hôtels de la même gamme, vu la séjour cauchemardesque et les douleurs de dos obtenues (nous venions pour une opération médicale, cette nuit n'a fait qu'agraver l'état de mon compagnon) si nous devons revenir nous irons dans l'hôtel situé a 100m de celui-ci, de toute manière cela ne peut pas être pire que dans cet hôtel ! Fuyez !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes vraiment surpris de votre avis, Lors de votre arrivée, vous nous avez demandé une chambre au rez-de-chaussé, chose que nous avons fait pour vous arranger, vous et votre compagnon qui devait être hospitalisé. Vous êtes arrivé lors des horaires de réception ouverte et vous auriez pu venir nous faire part de votre soucis de chambre, nous vous aurions changer de chambre directement sans aucun soucis. Concernant le petit-déjeuner, sur internet il est bien stipulé que le week-end, il est servi de 7h30 à 10h30. En plus du fait, qu'on vous ait bien précisé qu'il serait servi à partir de 7h30 lorsque vous êtes passé à la réception. Nous mettons toujours tout en œuvre pour donner le plus d'information à nos clients afin de faciliter leur séjour. Surtout concernant le petit-déjeuner en ce moment qui est légèrement modifié avec la situation sanitaire actuelle. Pour votre problème de chauffage, lorsque vous êtes passé à la réception en fin de soirée, nous vous avons proposé un changement de chambre que vous avez refusé, encore une fois avec un sourire sur votre visage sans aucun signe de mécontentement de votre part. Nous vous avons alors proposé un chauffage d'appoint que vous avez accepté. De plus, nous ne sommes pas en contact permanent avec les restaurants, nous affichons les informations qu'ils nous ont transmise lors de l'annonce du reconfinement mais nous précisons bien à chaque fois de les appeler tout de même avant de vous déplacer. Encore une fois, vous auriez du venir nous voir dès que vous avez eu des problèmes avec votre chambre, nous aurions fait le nécessaire pour vous changer de chambre et que vous passiez un bon séjour chez nous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques directement lorsque vous avez un problème ou d'appeler la borne 24/24 d'aide si vous avez un problème hors horaire d'ouverture de la réception. Cordialement, Océane

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:21

    Hotel au top. Chambre refaite, décorée au goût du jour et propre. Petit déjeuner à volonté avec du choix. Parking sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel AMIENS. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Samy

  • Avatar david.h
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 02:28

    Nous reviendrons probablement pas dans cet hotel. Entre l'impossibilité de mettre le chauffage alors que la chambre était très froide. Ce problème dû à une politique: "on est en été donc pas de chauffage". Du jamais vu dans un hotel !!!. Un manque de propreté dans les chambres, toiles d'araignées, draps avec des traces... Le seul point positif, c'est la personne de l'hotel qui nous a trouvé une chambre moins froide. Attention à l'amabilité des personnes de l'aide 24h/24h qui est resté à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Cordialement La récéption

  • Avatar Antoine.h
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 20:42

    Sur la route des vacances, nous avons choisi cet hôtel car il est annoncé climatisé. Nous voyageons en famille avec nos enfants et sommes ravis de pouvoir choisir une chambre familiale. Nous avons déchanté à notre arrivée lorsque nous nous sommes aperçus que la climatisation ne marchait pas ! Ce qui nous a été confirmé par un autre client présent depuis 2 jours à l'hôtel. Par cette chaleur, il est irresponsable de ne pas communiquer sur l'absence de climatisation auprès de vos potentiels clients. Nous voilà pour la nuit "prisonniers" dans une chambre beaucoup trop chaude avec nos enfants dont un nouveau né ! C'est scandaleux puisqu'en plus il n'a pas été possible de joindre quelqu'un. Et en petit bonus, une chambre pour 4 personnes où il n'y a que 3 oreillers

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation. En effet comme nous vous l'avons expliqué, Celle ci est en panne et est en cours de réparation. Malheureusement c'est indépendant de notre volonté. Cependant il me semble tout de même nécessaire de préciser que pour nous excuser de cette situation inédite nous vous avons fais un geste commerciale en vous remboursant vos petits déjeuners. Pour les oreillers, il n'en manqué pas. Vous en avez un supplémentaire dans l'armoire juste à coté de votre lit. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

  • Avatar Frédéric.u
    2 / 5
    Le 10/09/2020 à 05:48

    Propreté de la chambre plus que douteuse : poils sur le lavabo et surtout etat de la cuvette des toilettes du tatre en abondance avec de grosses traces noirâtres : c est une honte de proposer cet équipement à la clientèle. De plus en raison de cela je doute fortement que le nettoyage anti covid soit effectué comme il devrait l etre. Mail envoyé à la direction a Brest : aucune reponse........ Info a l'accueil de l hotel : remboursement de la chambre. Je pense à l avenir eviter cet hotel.

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 12:43

    Chambre qui ne fermait pas petit déjeuner ouvert en retard 7h45 isolation phonique nul pour finir reçu un appel pour que je confirme alors que j avais fait un règlement comptant 1 semaines auparavant la moindre des choses aurait était un geste commercial appréciable mais ce ne fut pas le cas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Cordialement, Samy

  • Avatar Jeevth.G
    3 / 5
    Le 04/08/2020 à 15:21

    Nous avons passé une nuit pour un déplacement professionnel. Les chambres sont correctes et propres. Les horaires d’accueil sont modifiés à cause de COVID-19 mais dommage qu’ils ne sont pas affichés. Nous avons réservé plusieurs chambres, arrivée sur place, nous avons rencontré un souci avec une des chambres (Le nettoyage n’avait pas été faite). Les responsables ont réagit rapidement et proposé une chambre de remplacement. La formule de petit-déjeuner a changé (ce n’est plus à volonté, juste les boissons à volonté) mais le prix reste le même, dommage. Le personnel disponible et sérieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar geoffrey.h
    2 / 5
    Le 22/07/2020 à 06:34

    Les chambres sont petites et très mal isolés (autoroute le long de l'hôtel). la climatisation même arrêtée fait un bruit épouvantable toute la nuit (circulation d'eau) obligé de porter des bouchons d'oreilles pour dormir. Très loin des standards pour un hôtel B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. LA réception

  • Avatar Nolwenn.a
    2 / 5
    Le 13/04/2021 à 06:54

    Au niveau de l'accueil, un grand merci a la dame présente ce jour qui a juste été d'une gentillesse sans faille et souriante. J'ai bcp apprécié ce point . La chambre est correct, ni luxueuse ni pitoyable, juste correct. Par contre, les murs entre les chambres sont des feuilles de papiers... J'ai pu suivre la conversation téléphonique de mon voisin de 20h a 22h !! Horrible !!! J'ai également entendu celui ci faire pipi !! Oui oui faire pipi ! Donc on entend chaques chasse d'eau et on entend même quand ils y vont( oui oui j'ai entendu distinctement le monsieur faire pipi ! Tres gênant... Petit dej complet et délicieux encore servi par cette réceptionniste au top .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Nouhaila

  • Avatar Christian.a
    3 / 5
    Le 14/12/2020 à 10:23

    J aurai aimé donner 4 étoiles car comme tous B&B, les chambres sont belles, grandes, personnel sympa. Mais 2 bémols dont le bruit, l hotel est situé à côté de l Autoroute malgré l isolation difficile de dormir.... Et la douche n est pas de plein pied, pas de soucis pour moi, mais pour des personnes âgées ou qui ont du mal à se mouvoir....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Amiens. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Concernant la douche pour les personnes âgées ou qui ont du mal à se mouvoir nous disposons de chambres PMR avec des salle de bain adapté de plein pied, A très bientôt Cordialement, Océane

  • Avatar Samuel.h
    4 / 5
    Le 09/10/2020 à 13:51

    A mon arrivée tardive vers 21h30 le portail était fermé. Il faut se garer à l'extérieur, aller chercher le code à l'automate avec son numéro de réservation pour pouvoir se garer à l'intérieur du site. Plutôt pénible après une dure journée. La chambre était très bien. Toutefois dans la salle de bain pas de savonnette, un distributeur de savon liquide cassé posé dans le sabot. En résumé, bien pour une soirée étape mais il y a des axes d'amélioration.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialemennt La récéption

  • Avatar Nounours.a
    3 / 5
    Le 20/07/2020 à 13:32

    Chambre d'hôtel moyennement propre (barrette à cheveux retrouvé au sol). Salle de bains correcte Petit déjeuner à emporter beaucoup trop cher pour ce qu'il y a de fourni de plus il n'y a qu'une seule chaise dans la chambre pour manger en couple. Je regrette d'avoir payé le petit-déjeuner presque 7 euros pour un café, un croissant et un bout de pain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Jessica

  • Avatar BERGER.R
    3 / 5
    Le 10/12/2019 à 06:27

    Dommage que la moquette des chambres soit si sale et très usé, l'état général de l'hôtel moyen malgré des femmes de chambre très attentive à la propreté... Personnel attentif et très agréable au petit déjeuner. Il faudrait vraiment faire un coup de rénovation intérieur des chambres légères trace d'humidité au plafond dans la salle de bain, une légère mauvaise odeur vraiment je pense dû à la moquette justement. dommage sinon ce sont des hôtels très pratique pour des petits séjours. PS: Suite à votre réponse, nous sommes contents que vous effectuez des travaux de rénovation, c'est une bonne nouvelle et pourquoi pas à bientôt... Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes actuellement en travaux de rénovation et dans cette rénovation nous remplaçons la moquette part du lino . Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement , Aurélie

  • Avatar dominique.a
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 11:16

    Bon accueil, bonne literie,bon petit déjeuner ! Par contre, sensation de manquer d'air car le lieu est petit, à peine de quoi passer d'un côté à l'autre du lit! De plus, les bruits de circulation des véhicules nous parvenaient malgré la distance et l'emplacement qui se trouve perpendiculaire à la route ! Pour une première c'est dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar cindy.a
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 12:52

    quel dommage que la climatisation fonctionne si mal avec un temps si chaud. nous avons dû dormir porte ouverte (Merci la sécurité) et bienheureuse MERCI LE BRUIT DE LA ROUTE . sinon propre et agréable même a 4 grâce à la chambre en mezzanine. légèrement petite pour naviguer autour du lit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous avons effectivement était en travaux ce qui explique le dysfonctionnement de la climatisation. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Laila

  • Avatar Gil.l
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 08:47

    Hôtel calme, literie confortable, personnel accueillant et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire encourageant.

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 15:04

    Nous avons passé un agréable séjour. La chambre est propre avec le confort dont on a besoin (pas de climatisation). De plus l'hôtel est proche des restaurants et des magasins. Concernant l'accueil c'est plutôt mitigé (une réceptionniste un peu trop occupée à parler à deux femmes que de nous servir et une autre très sympathique 🙂). Concernant le petit déjeuner, il n'est disponible qu'à emporter. Malheureusement, pas au niveau du buffet pour le même prix. Les fruits manquaient (que de la compote de pommes), et il n'y avait pas de céréales, des œufs, du lard, ou des produits BIO comme décrit sur le site. Que le petit déjeuner soit à emporter est une solution, mais il devrait être comme proposé sur le site B&B... Dommage, en résumé l'hôtel n'est pas si mal, il est bien situé et les chambres sont OK 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Amiens lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar corbillon.h
    2 / 5
    Le 24/10/2020 à 17:56

    Je dors souvent chez b&b , un personnel toujours agréable, des chambres parfaitement propre et correctement équipé bien que de vrai sommier a la place de planche de bois serait un plus. Mais cette fois la température dans la chambre etait tellement élevé qu on pouvais a peine rester dans la pièce donc extrêmement difficile d'y dormir surtout qu'avec la proximité de la rocade et les clients qui discutent sur les paliers la moitier de la nuit il est difficile de laisse une fenêtre ouverte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Amiens Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Leslie.h
    1 / 5
    Le 05/06/2019 à 10:36

    Très bruyant ! Aucune isolation phonique ! Une odeur désagréable dans la chambre ! Du bruit à partir de 4h du matin ! La femme de ménage qui fait les chambres à partir de 6h du matin (aspirateur, bruits divers et aucune isolation phonique ...) La femme de ménage qui ouvre la porte de la chambre à 8h pensant que la chambre est vide ! Plus rien au petit-déjeuner à 9h30. Heureusement la gérante nous à proposer le remboursement... Une odeur désagréable dans la chambre liée, vraisemblablement à un défaut d'aération. Nous n'y remettrons pas les pieds...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. EL AJJOURI TOUFIK Gérant

  • Avatar corinne.e
    4 / 5
    Le 24/12/2019 à 09:37

    Nous avons pris deux chambres. Nous les avons trouvées propres et accueillantes. Une était bien chauffée, l’autre pas. Hôtel calme. Nous avons pris un petit-déjeuner à 10h, mais presque plus de pain( et pas de bonne qualité ) pas de personnel, ni moyen d’en appeler à l’accueil. Nous avons passé une bonne nuit, pas de bruits. Personnel de nettoyage bien agréable. Séjour satisfaisant pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Delphine.n
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 09:32

    Nous avons séjourné dans l'hôtel pour une nuit étape. Avoir des chambres familiales est un plus. Néanmoins nous étions surpris de ne pas trouver de petits savons dans l’hôtel. Il y avait un cheveu dans la baignoire, mais c'était propre sinon. Le personnel était sympathique. Le point noir était le petit déjeuner. trop cher pour la période covid. Pour le prix d'ordinaire nous aurions pu nous resservir si besoin. .A emporter, impossible et les enfants ont manqué un peu. Déçus de ne pas avoir droit à la viennoiserie aussi. Les chambres sont trop petites pour prendre un petit déjeuner dedans, en tout cas les familiales. Pourquoi ne pas faire les sachets, (pour éviter les manipulations de la nourriture par les clients) mais nous laisser manger à table comme dans un restaurant , en nous demandant une plage horaire par ex? Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B amiens lors d'un prochain séjour

  • Avatar Marie.
    3 / 5
    Le 09/09/2020 à 21:13

    Bonjour, Je me permets de laisser un commentaire, certes un peu tard mais je n'y ai pas pensé sur le moment. Autant la chambre était très correcte, à la hauteur de ce qu'on peut attendre dans ce type d’hôtel. Autant j'ai été parfaitement outré de l'attitude d'une employée, plutôt jeune, qui se trouvait à la réception lors de mon séjour. Propos vulgaires, hurlés ("je m'en bat ***" entre autres). C'est tout bonnement inadmissible ! et ça ne donne clairement pas envie de revenir. Je ne suis que cliente de passage mais je vous conseille tout de même de remédier à ce problème rapidement. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, suite à votre commentaire concernant l'hôtel B&B Amiens pouvez vous me donner vos coordonnées téléphoniques afin d'échanger . Merci Cordialement

  • Avatar Lorelie.s
    2 / 5
    Le 03/11/2019 à 21:16

    Hôtel moyen pour un 2 étoiles. Je m'explique, hôtel facile d'accès, beau parking, mais acceuil sommaire. La chambre dégagé une drôle d'odeur, surprise de ne pas avoir de bouteilles d'eau dans la chambre en guise d'accueil, chambre basic. Cependant excellent point positive, le chauffage était mis. Bonne literie et le bruit de la rocade ne nous a pas déranger, le petit déjeuné était bon, seule point négatif le pain qui n'était pas d'un boulanger mais pour le prix cela reste correct. En bref, un peu déçu quant à cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement Laila

  • Avatar Mickael.r
    3 / 5
    Le 22/10/2020 à 10:17

    L'accueil était très bien. Après la chambre était correcte, la seule chose que je regrette est l'insonorisation de celle ci. En effet, la porte fermée, j'avais quasiment l'impression que celle ci ne fermait pas à fond et laissait passer le son extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Amiens. Océane

  • Avatar Teddy.U
    4 / 5
    Le 28/04/2021 à 21:12

    Réservation en ligne, nous recevons le numéro de chambre et le code de la porte par SMS et E-Mail, très pratique. Hôtel sur 3 étage, très grand (beaucoup de chambre) Dirigeant dort sur place donc en cas de besoin il est disponible de suite. Chambre 2 personnes, lit double large de 160, bon lit (matelas fin et oreillers fines) Salle de bain avec douche, vasque et WC (Gel douche 2en1 qui fait cheveux fournis) Ménage fait et correct, télé avec multiples chaînes (dont RMC Sport pour les amateurs de football 😁), bureau pour pouvoir travailler et porte manteau / dressing. Rocade sur le côté donc très bruyant la journée mais une fois la nuit tombée il n'y a plus trop de circulation donc cela devient plus calme. Petit déjeuner (6€/pers.) en click and collect pour cause de covid19 (Jus de fruits, café, chocolat chaud, vienoisserie, pain, beurre, confiture, yaourt, œuf, fromage, etc..). Bien garnis et on peut revenir se servir. Grand parking gratuit ! Sécurisé, il se ferme par une barrière automatique la nuit et pour l'ouvrir il suffit de rentrer le code de notre porte de chambre reçu par SMS et E-mail. Machine à café automatique et distributeur de marchandises dans le hall.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Teddy Dugrosprez , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Amiens lors d'un prochain séjour Nouhaila

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Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–19:30
Mardi 06:30–19:30
Mercredi 06:30–19:30
Jeudi 06:30–19:30
Vendredi 06:30–19:30
Samedi 06:30–19:30
Dimanche 08:00–13:00

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