Hôtel Acropolis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Acropolis Lourdes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Acropolis à Lourdes

.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (97)

  • Avatar Sarah.
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 17:21

    Nous remercions du fond du coeur le couple qui gère l’hotel , ils sont accueillants,chaleureux, gentils et tolérants, enfin des vrais humains à l’image de Lourdes. C’était notre 2e passage à Lourdes toujours dans l’hôtel Acropolis et on ne comptent pas changer ce lieu à chaque fois qu’on s’y rendra… On vous le conseille et faite vous même l’expérience.

  • Avatar Franny.j
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 22:16

    La chambre était plus petite que prévu, mais ce détail a vite été oublié avec à l'accueil très chaleur et très humain de la part des propriétaires. Enfin, concernant l'hygiène, c'était impeccable ! Recommande à 100% !

  • Avatar Aurore.e
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 12:48

    Petit hôtel familial où les propriétaires sont très sympathiques. Pas très loin du sanctuaire à pied avec un ascenseur pour descendre en ville à pied à proximité. L'hygiène et les gestes barrières sont rigoureusement respecté. Très bonne adresse!

  • Avatar Morgane.e
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 23:43

    Super ! Accueil très chaleureux et bienveillant, chambres propres et confortables, très bonne localisation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup! La Direction.

  • Avatar Manureva.a
    4 / 5
    Le 09/05/2018 à 08:05

    Très bel hôtel d'époque avec son charme authentique. Porte bien son nom avec les façades aux couleurs fuschias et blanches. Nous avons été très bien accueillis et la restauration est copieuse. Les chambres sont propres et spacieuses. Merci à Lydie et son mari pour leur accueil 😀

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur,et chères Mesdames, nous vous remercions pour votre commentaire positif au sujet de l'hôtel ACROPOLIS Lourdes. Nous sommes ravis que vous ayez pris du plaisir à vous attabler dans notre restaurant et à séjourner dans notre établissement. En effet,notre enseigne porte bien son nom,grâce aux couleurs de ses façades lourdaises et blanches,à proximité de la gare et non loin de la cité Sanctuaire,seulement à quelques minutes à pied. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. La Direction Hôtel*** ACROPOLIS.

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 22:28

    Au mois de Mai nous étions à environs 40 personnes avec notre group pour la PMI à l’hôtel Acropolis. Aucun point négatif à mentionner, cet hôtel est très familial et surtout ces hôtes sont très amicales et chaleureux. Une adresse a ne pas oublier. Les repas sont un rêve, mes respects au chef de cuisine. Au plaisir de vous revoir l’année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle,et Les Belges du PMI. Sincèrement merci pour votre retour si agréable relatif à votre séjour à l'hôtel ACROPOLIS à Lourdes. Nous tenons avant tout à vous remercier pour votre confiance renouvelée. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre hôtel qui jouit comme vous l'avez notée d'un lieu de Restauration de Rêve et Respectueux vis à vis de La Chef,de sa mise en œuvre culinaire. Et ainsi,un Établissement Hôtelier,situé idéalement à pied,non loin de la Station de Train,pour explorer la ville mythique de Lourdes, à distance de marche de la Crypte du Sanctuaire et à quelques centaines de mètres de la Basilique Saint-Pie X. Veuillez agréer toute notre gratitude de bienfaisance. La Direction Hôtel*** ACROPOLIS LOURDES.

  • Avatar ML.
    1 / 5
    Le 21/07/2017 à 05:08

    Gerante sympathique et aimable. Par contre le gérant, une arrogance à vous couper le souffle. Agressif et déteste les enfants. Je déconseille vivement cet hôtel particulièrement à cause du gérant. Et l'état de l'hôtel à part le 1er étage. Publicité et affichage mensongère. Ce n'est pas du tout un 3*. Et les chambres au 3eme sont d'une vétusté débordante et mal entretenu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,ayant pris connaissance de votre attribution.Rien ne sert de courir à polémiquer votre remarque.Seulement , vous signifier cette expression qui reflète votre état d’esprit : """ Je ne puis refuser tout respect à l'homme vicieux lui-même,comme homme ,car en cette qualité du moins,il n'en peut être privé quoiqu'il s'en rende indigne par sa conduite irrespectueuse....."""" A bon entendeur et votre salut. La gérante et le gérant qui adorent Les enfants bien éduqués.

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 08:35

    Très bon rapport qualité prix. Gentillesse et disponibilité des hôteliers. Certaines chambres seront certes rénovées fin 2018, mais quand même nous y avons tous très bien dormi (et on avait loué 3 chambres différentes).

  • Avatar Regazzoni.h
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 09:52

    Chambre très agréable. Patrons chaleureux et serviables. Tout est fait pour passer un agréable moment. Le plus ? Le petit déjeuner est un buffet très largement garni !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr REGAZZONI, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, pour une agréable expérience. Il est également plaisant d'apprendre que vous avez pris plaisir à déguster notre Petit déjeuner authentique, qui se veut généreux et savoureux à souhait. Merci pour la bonne note attribuée. Au plaisir de vous revoir parmi nous. La Direction Hôtel*** ACROPOLIS.

  • Avatar joel.O
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 08:34

    Superbe petit hôtel, très bien entretenu et fonctionnel et surtout des hôtes d'une grande gentillesse qui n'ont pas oublié que le métier d'hotelier c'est d'abord du contact humain À s'y arrêter absolument si vous passer par Lourdes

  • Avatar RonyS.
    5 / 5
    Le 10/12/2018 à 20:37

    J'ai passer deux superbes nuits avec déjeunés compris, Le patron est tres chaleureux et tres tres gentil !!!! N'hésitez pas prenez cette hôtel !!!! Je n'ai même pas pu vous remerciez du fond du coeur pour ca donc je le fais sur google car j'allais louper mon train. Il y a deja quelque mois de ça j'etait venue pour faire du dowhnill à Lourdes... J'espère que vous me reconnaîtrez. Merciii pour tous. Rony

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 19/11/2016 à 17:30

    HOTEL très accueillant idéal pour la famille. Le personnel est très professionnel reste à l écoute et prend le temps de discuter avec la clientèle. Je garde un excellent souvenir de ce lieu.Merci

  • Avatar Claude.i
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 13:14

    Très bon accueil. Les propriétaires sont très chaleureux. Hôtel propre. A ne pas manquer. Les catalans.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre venue et confiance. A bientôt les Catalans.

  • Avatar Diane..
    4 / 5
    Le 11/11/2015 à 00:27

    Accueil très chaleureux de la part des propriétaires. Les petits déjeuners sont copieux. Nous avons dîné également et les plats étaient exquis. Des Québécois satisfaits

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 09:52

    Très bon accueil. Les patron sont chaleureux . La chambre très confortable et le petit déjeuner copieux .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr TAROT, Merci pour ce gentil commentaire. C'est un plaisir de savoir que vous avez eu une agréable expérience parmi nous. Nous vous exprimons toute notre gratitude pour votre compliment sur la qualité de l'accueil et ainsi de nos différentes prestations de service qui vous ont été réservés. Au plaisir de vous revoir prochainement. La Direction Mr et Mme LAILHACAR Hôtel*** ACROPOLIS LOURDES.

  • Avatar Dominique.O
    5 / 5
    Le 28/10/2017 à 11:29

    Nous avons passé un excellent week-end dans un hôtel propre, bien tenu avec des propriétaires adorables et dévoués à leurs clients .Nous le recommandons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dominique , Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez appréciée votre séjour avec nous . Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel ACROPOLIS à Lourdes . Bien Cordialement . La direction .

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 04/11/2017 à 17:48

    Hotel très bien très reposant le patron et la patronne sont à lecoute très sympatiques, très professionnel tout est très bien dans cet hôtel je le recommande de plus le repas est très bon ont y mange très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,Mr CARON Nous vous remercions de votre excellente appréciation en rapport avec votre séjour passé dans notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement. La direction Hôtel*** ACROPOLIS LOURDES.

  • Avatar Isabel.o
    5 / 5
    Le 27/03/2016 à 06:00

    Très bon accueil.le propriétaire c'en tre sympa.le chambre c'en tre calme en nentant pas de bruit.je sui venu passé une nuit avec mon mari e me 2 enfant e a couple des amie en adoré.je pense venir à bourré jour.e je resterait chez vou.ça c'est sûr.continuent avec ce bon sorrir.ont vou remercie beaucoup pour cette belle accueil.je sui isabel le couple portugais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,Madame, Tout d'abord,nous voudrions vous remercier de votre confiance,au sein de notre établissement.Ce sera avec un grand honneur de vous recevoir à nouveau parmi nous,avec autant de gaieté et de sens d'hospitalité de notre part. L'hôtel ACROPOLIS et sa direction ,vous adressent ses plus sincères salutations et remerciements,à toute votre famille et ainsi vos amis.

  • Avatar millena.o
    5 / 5
    Le 18/06/2016 à 14:46

    accueil tres chaleureux , ambiance familiale et chambre agréable et au sujet du cout c'est tres correcte . Je recommande cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos avis sur notre établissement sur Google my business. Nous prenons en compte tous les avis que nous recevons afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir a nouveau pour un séjour encore plus agréable. Cordialement, La direction Mr et Mme LAILHACAR

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 01/08/2018 à 13:55

    Très confortable, bon petit déjeuner très bon accueil mais bruyant de part la proximité de la route.

  • Avatar Sebastien.u
    4 / 5
    Le 28/12/2018 à 10:56

    Très propre, très accueillants, et un petit déjeuner de ouf !!! Nous y retournerons avec plaisir.

  • Avatar Gérard.o
    4 / 5
    Le 07/09/2019 à 16:16

    Hôtel propre au calme et patronne patron sympathiques petit déjeuner copieux à volonté

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes enchantés que notre établissement ait répondu à vos attentes ! Dans l'attente de vous revoir parmi nous, Mme CABERAS La Directrice générale

  • Avatar Adrian.a
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 20:15

    Deux personnes toujours aussi aimables et professionnelles. Excellent rapport qualité prix. Une adresse à ne pas manquer

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mme ADRIAN. Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire concernant votre séjour à Hôtel ACROPOLIS de Lourdes. Nous sommes très heureux que vous ayez passée un agréable séjour au sein de notre établissement.Au plaisir de vous accueillir une fois de plus pour une expérience toujours de qualité. Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar fami.y
    5 / 5
    Le 22/12/2016 à 16:25

    Super accueil très propre petit déjeuner extra chambres pour famille idéal.

  • Avatar Paul.a
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 18:01

    Tres bien bonne accueil chambres tres correct propreté rien a dire je le recommande

  • Avatar François.u
    5 / 5
    Le 26/10/2017 à 20:09

    Ce lieux et magique et les patrons très accueillants et gentil, merci pour c'est bon repas je vous conseille cette endroit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous avez pris le temps de nous répondre et nous vous remercions de votre commentaire positif. Notre équipe met tout en œuvre pour faire de votre séjour une expérience unique, et voir nos clients réjouis est la récompense à nos efforts quotidiens. Nous serions heureux de vous revoir parmi nous très bientôt, et nous vous accueillerons toujours chaleureusement. La direction ACROPOLIS.

  • Avatar Claude.i
    5 / 5
    Le 13/07/2018 à 20:14

    Très bon acceuil, les responsables sont aimables et aidants. Chambre propre et calme. A conseiller fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour ce gentil commentaire. C'est un plaisir de savoir que vous avez eu une agréable expérience parmi nous. L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour votre compliment sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Merci d'avoir souligné la propreté de notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. La Direction Hôtel*** ACROPOLIS LOURDES.

  • Avatar Dany.i
    1 / 5
    Le 01/04/2015 à 13:14

    Accueil désagréable pas de chauffage dans les chambres le patron arrogant auprès des clients. Le repas 3/10. Ne méritent pas ces étoiles. Je ne le conseil Pas. ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur,suite à votre commentaire "OH combien surprenant",quelques précisions supplémentaires sont à susciter de notre part,,à l'égard, de votre venue avec un groupe d'une soixantaine de personnes pour le week-end de Pâques..Par manque de disponibilité,une partie du groupe,à été délogé à l'hôtel voisin,d'où nous compatissons votre désarroi de l’accueil et l'arrogance qui vous à été réservé, de la personne en question de cet hôtel.Notre cuisine est élaborée à partir de "fait -maison". Un menu unique,à été conçu pour l'ensemble du groupe.Les critiques collectives culinaires,à la fin de votre séjour du groupe ,nous sont revenues très positives.Au point,que le responsable du groupe a réservé pour l'année 2016. Cordialement et à l'année prochaine.

  • Avatar Diane.
    5 / 5
    Le 05/07/2018 à 21:49

    Idéal pour une nuit. Bien situé.

  • Avatar Caberas.y
    5 / 5
    Le 17/09/2018 à 11:30

    Extraordinaire très jolie endroit accueil la perfection très bon petit déjeuner on va revenir

  • Avatar Didier.A
    2 / 5
    Le 08/12/2017 à 11:46

    Bon accueil Chambres froides Repas+cafe+1biere +de 31€. Ça ne vaut pas le coup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MAHE. Houla,houla Que du Bonheur!!! Ne vous emballez pas. Nous vous remercions pour votre dévouement de la critique facile. Afin de notifier notre droit de réponse ,vis à vis de nos futurs lecteurs.Nous tenons à signaler avec plus de précisions : Repas : Entrée (assiette crudité+charcuterie)+Plat (Belle entrecôte+garniture)+Dessert ( entremet au citron)+ règlement de 2 Cafés expresso+ 1 bière blonde (33cl)+et ainsi que vous avez oublié d'indiquer 1/4 Vin de table pour accompagner votre diner du Soir + Taxe de séjour + La nuitée Chambre étant déjà réglée en ligne (Via Internet)et pour clôturer le tout mis à disposition gracieusement dépôt et garde service Bagage avant droit d'Entrée (Chek-in) .Le tout exactement 31.35€ TTC C'est vrai... cela ne vaut pas le coup!!! C'est le monde à l'envers!!!. Nous aurions dû vous offrir l'ensemble de nos prestations.Quant à la chambre,et à votre disposition,se trouvant dans l'armoire de cette dernière,des couvertures supplémentaires,et ainsi un chauffage d'appoint .Vous ne pourrez pas dire le contraire.Et à votre réveil,le lendemain matin "Monsieur, avez-vous bien dormi?" Votre réponse:Oui très bien!!! Cher(s) Lecteur(s)... Chercher l'erreur........du mal être......... Cordialement La direction.

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 10:17

    Magnifique avec un accueil chaleureux et des chambres confortables.

  • Avatar Valérie.e
    5 / 5
    Le 24/05/2018 à 13:55

    chambre agreable calme hoteliers charmants tres a votre ecpute a conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire agréable sur notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez appréciée votre séjour. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement. L'équipe ACROPOLIS.

  • Avatar Clément.
    5 / 5
    Le 12/05/2018 à 06:34

    Très bon hotel.Gérant très gentil. Restaurant très bon

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Tous nos remerciements pour votre commentaire au sujet de l'hôtel ACROPOLIS Lourdes. C'est un plaisir d'apprendre que les moments passés parmi nous vous ont laissé d'agréables souvenirs. Merci pour l'excellente note que vous nous avez attribuée. Au plaisir de vous accueillir une fois de plus pour une expérience toujours de qualité. Sincères salutations, La Direction.

  • Avatar Géraldine.O
    5 / 5
    Le 24/04/2019 à 14:37

    Les hôtes sont trés sympa et la cuisine trés bon et trés varié

  • Avatar Mathilde.
    4 / 5
    Le 20/04/2018 à 11:45

    Interrupteurs au dessus de nos tête que l'on allumé lorsque l'on dort. Proprio charmant

  • Avatar Pablo.a
    3 / 5
    Le 14/02/2018 à 23:08

    Un endroit pour dormir pas cher... avec le minimum...

  • Avatar Seri.a
    3 / 5
    Le 29/08/2019 à 00:39

    Je suis juste passé a côté car sur mon chemin

  • Avatar Georgette.i
    1 / 5
    Le 06/01/2020 à 19:08

    Mal très mal séjour non abouti

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients. Le site de Réservation B....par internet sans pouvoir le citer n'a pas été à la hauteur de vos attentes,pour votre séjour non consommé parmi nous et nous le regrettons.Après contrôle,nous vous indiquons que nous sommes indépendamment assujettis de toutes les garanties et conditions partagés avec eux. Lors de votre prochaine réservation,nous vous invitons à lire correctement les conditions. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Bien à vous, Service Relation Client.

  • Avatar Robert.O
    3 / 5
    Le 21/11/2017 à 04:37

    Superbe rapport qualité prix sur Lourdes

  • Avatar Christophe.�
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 17:12

    Une hotel sur Lourdes à tarifs abordables

  • Avatar Patricia.u
    4 / 5
    Le 08/10/2019 à 13:35

    Idéal

    Réponse du propriétaire :
    Tiens....,voilà du Boudin! Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains, Pour les chtis, y en a plus, Ce sont des tireurs au c.... Merci gramint...Patoune et A béto Lol.

  • Avatar Wolfgang.r
    3 / 5
    Le 01/09/2019 à 06:12

    (Traduit par Google) 3 étoiles pour l'hôtel 3 étoiles. Nous étions avec un groupe de touristes en bus ici, à la réception beaucoup de stress, un petit ascenseur pour deux hommes, des aubergistes amicaux qui essayaient toujours, car les clients du bus avaient bu 10 bières - c'était tout. Il n'y avait pas non plus de nouvelle course. Donc, en gros - "bon pour une nuit". Les chambres sont déjà partiellement rénovées, tout comme la cage d'escalier. Nous avions espéré plus. (Avis d'origine) 3 Sterne für das 3-Sternehotel. Wir waren mit einer Busreise-Gruppe hier, am Empfang viel Stress, kleiner 2-Mannaufzug, freundliche Wirtsleute die stets bemüht sind, als die Busgäste 10 Bier getrunken hatten- war es alle. Es wurde auch kein neues ran geschafft. Also, im großem und ganzen- „ gut für eine Nacht „. Zimmer sind schon teilweise renoviert, ebenso das Treppenhaus. Wir hatten uns mehr erhofft.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre commentaire Je vous demande de ne pas critiquer mon ascenseur, il est à l’origine pour quatre heures normales. Les gens pensaient et pas pour deux en surpoids. C'est le plus gros cadeau que vous puissiez nous offrir. Direction. (Avis d'origine) Hallo, Danke für Ihren Kommentar. Ich bitte Sie, meinen Aufzug nicht zu kritisieren.Er ist ursprünglich für vier normalen . Menschen gedacht und nicht für zwei übergewichtige. Das ist das größte Geschenk, das Sie uns machen können. Direktion.

  • Avatar Koen.e
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 21:14

    (Traduit par Google) J'ai été agréablement surpris par l'hospitalité des propriétaires et des installations de la salle de bain. Une douche à effet pluie et une baignoire dans cette gamme de prix sont une très bonne surprise pour les voyageurs fatigués. Je réserverais ici encore si je revenais à Lourdes. (Avis d'origine) I was positively surprised with the hospitality of the owners and of the facilities in the bathroom. A rain shower and a bath in this price range is a very nice surprise for tired travellers. I would book here again if I would return to Lourdes.

  • Avatar Laura.i
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 00:22

    (Traduit par Google) Bel hôtel avec très bon emplacement, nous avons vraiment pris soin de vous faire comprendre, propre et confortable, nous avons pris le petit déjeuner là-bas et charmant car ils étaient pour nous! Merci! Nous reviendrons! (Avis d'origine) Lindo hotel con muy buena ubicación, la verdad nos atendieron muy bien se esforzaban para hacerce entender, limpio y cómodo, desayunamos allí y encantadores como estuvieron x nosotros ! Gracias ! Volveremos !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Laura Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel ACROPOLIS Lourdes. C'est avec une grande satisfaction que nous recevons vos paroles, si gentilles et agréables. Nous apprécions que vous souligniez que tout a été très bien dans votre séjour et que vous avez reçu une excellente attention, c'est vraiment un chouchou pour notre personnel et une incitation à continuer sur la voie que nous avons choisie. Ce serait formidable de vous accueillir à nouveau. Cordialement. The Address Hotel ACROPOLIS LOURDES. (Avis d'origine) Estimada Laura Muchas gracias por sus comentarios acerca de su estancia en nuestro Hotel ACROPOLIS Lourdes. Es con gran satisfacción que recibimos sus palabras, tan amables y agradables. Agradecemos que destaque que en su estancia haya sido todo muy bueno y que haya tenido una excelente atención, es realmente un mimo para nuestro personal y un aliciente para seguir por el camino que elegimos. Sería muy grato volver a hospedarle. Atentamente. La Direccion Hotel ACROPOLIS LOURDES.

  • Avatar Jose.a
    1 / 5
    Le 18/02/2020 à 15:06

    (Traduit par Google) BON MARCHÉ SORTENT DE CARO Nous sommes arrivés à l'hôtel 15 min avant 14h00, nous avons dû attendre 5 minutes à l'extérieur, car l'hôtel est fermé de 12 à 14 heures (heure de la nourriture). L'attention est bonne en principe, nous sommes allés visiter le sanctuaire et le soir sur le chemin du retour, ils nous ont offert le petit déjeuner, auquel nous avons dit non, et nous n'avons pris le petit déjeuner aucun des jours où nous étions, ce qu'ils n'aiment plus beaucoup Cette gentillesse n'était pas la même. Le dernier jour, ils nous ont pratiquement fait sortir de la chambre, le départ se fait jusqu'à 11h00, ils sont allés nous toucher à 10h20, pour nous demander d'expulser la chambre bientôt car ils étaient invités à la nettoyer, (cela ne nous était jamais arrivé en aucun cas un autre hôtel). Nous avons demandé si nous pouvions laisser nos sacs pendant quelques heures, et ils nous ont dit que oui, de retour pour les sacs (environ 14h30), j'ai demandé s'ils pouvaient utiliser les toilettes, ce qu'ils n'aiment pas, et ils ont précisé que nous ne pouvions pas rester dans L'hôtel était déjà fermé. Ce dernier nous a trop dérangés, car nous n'avions pas prévu de rester à l'hôtel, il suffit de demander les toilettes. JE NE RETOURNE PAS OU NE RECOMMANDE PAS CET HÔTEL !!!!!!!! (Avis d'origine) LO BARATO SALE CARO Llegamos al hotel 15 Min antes de las 14.00 hrs., tuvimos que esperar 5 minutos afuera, ya que el hotel está cerrado de 12-14 hrs, (hr de comida). La atención en principio es buena, salimos a visitar el santuario y por la noche al regreso, nos ofrecieron el desayuno, a lo que dijimos que no, y no tomamos el desayuno ninguno de los días que estuvimos, lo que no les agrado mucho ya que la amabilidad no fue la misma. El ultimo día prácticamente nos sacaron de la habitación, la salida se hace hasta las 11:00 am., fueron a tocarnos 10:20 am, a pedirnos que desalojáramos pronto la habitación porque les urgía limpiarla, (esto nunca nos había sucedido en ningún otro hotel). Preguntamos si podíamos dejar las maletas por un par hrs, a lo que nos dijeron que si, de regreso por las maletas (14.30 aprox.) pregunte si podía utilizar el sanitario, cosa que no les agrado, y nos aclararon que no podíamos permanecer en el hotel, ya estaba cerrado. Esto ultimo nos molesto demasiado, ya que no pensábamos quedarnos en el hotel, solo solicite el sanitario. ¡¡¡¡¡¡YO NO REGRESO NI RECOMIENDO ESTE HOTEL!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur RAMIREZ et Mme PAEZ. Tout d'abord,nous voudrions vous remercier de votre gratitude et l'honneur de vous avoir accueillis. Ce fût un plaisir d'avoir pu partagé votre expérience au sein de notre établissement.Selon,vos différents commentaires pas très élogieux et O combien surprenant vis à vis de nous . Nous pouvons que constater votre lassitude de méchanceté gratuite,à travers plusieurs plateformes. Madame,Monsieur,à la raison incompréhensible de notre part,puisque vous nous avez indiquée votre bienfaisance par écrit du séjour avant votre départ (Info: un commentaire positif sur le livre d'or de l'Hôtel). Comme indiqué,à l'entrée de notre vitrine,nous vous informons que l 'établissement est à la porté de l'ensemble de notre clientèle sous surveillance vidéo, notamment couloir et réception. Après contrôle de cette dernière,nous sommes toujours à la recherche de la personne ou du fantôme qui a pu vous déranger à 10hrs20.Et nous profitons en même temps,quant à Monsieur,vous préciser l'indélicatesse du Merci et S'il vous plaît , ne fais pas parti de vos attributions. De part de l'ensemble de votre témoignage,nous sommes en mesure de comprendre et de partager votre maladie de trouble bipolaire,qui laisse paraître.

  • Avatar Wiratama.u
    5 / 5
    Le 13/04/2017 à 05:04

    (Traduit par Google) Un hôte très sympathique qui a fait de son mieux pour nous accueillir après que nous les avons informés que nous arrivions très tard (après minuit). Le petit déjeuner était également incroyable avec une touche personnelle ajoutant à l'expérience. On se sent vraiment comme chez un ami au lieu d'un hôtel. L'emplacement est parfait car c'est à moins de 5 minutes à pied de La Grotto et il y a beaucoup de restaurants et cafés à proximité. Nous reviendrons à coup sûr si jamais nous avions la chance de revenir à Lourdes. (Avis d'origine) Such a friendly host who went out of their way to greet us after we inform them that we are arriving very late (after midnight). Breakfast was also amazing with personal touch adding to the whole experience. It truly makes you feel like staying in a friend's place instead of a hotel. Location is perfect as it's less than 5 minutes walk to La Grotto and there are lots of restaurants and cafe nearby. We will definitly come back if we ever had the chance to visit Lourdes again.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires sur les services de notre hôtel. nous apprécions toujours de lire les réactions de nos clients afin de rendre votre prochain séjour plus confortable. L'élégance de notre hôtel réside dans sa longue histoire et témoigne du temps qui passe dans une ville légendaire. Nous sommes conscients de votre sensibilité concernant notre travail et nous vous remercions encore une fois. C’est la meilleure récompense pour les efforts quotidiens qui exigent une harmonie entre nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour très agréable et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Lourdes. Cordialement Monsieur et Madame (Avis d'origine) Dear guest, Thank you very much for commenting on our hotel’ services; we always like to read our client’s reactions in order to make your next stay more comfortable. Our hotel elegance resides in its long history and bears witness of the passing time in a legendary city. We are aware of your sensitivity concerning our work, and we thank you again; this is the best reward for daily efforts that require harmony between us. We are delighted that you spent a very pleasant stay and we hope to welcome you back in Lourdes anytime. Best regards Mr ans Mrs.

  • Avatar Roberto.r
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 14:05

    (Traduit par Google) Mignon, sympathique et accueillant. C'est très vieux, mais maintenant. C'est vraiment bien pour un pèlerinage. Le seul problème est peut-être le stationnement, mais ils l’ont résolu. Vraiment à l'aise, près de son sanctuaire et à la sortie de la ville. (Avis d'origine) Carino, simpatici e accoglienti. Sua molto vecchia, ma ora. Per un pellegrinaggio è davvero ok. Unico problema può essere il parcheggio, ma c'è lo hanno risolto. Davvero comodo, vicino sua al santuario, sia all'uscita della città.

  • Avatar Regi.o
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 20:29

    (Traduit par Google) Bonjour, nous sommes déjà zum3. ici à l'hôtel. Si les chambres n'étaient pas très belles, les hôtes n'étaient pas très sympathiques, la nourriture n'était pas très bonne et la grotte était à proximité, nous aurions choisi un autre hôtel pendant longtemps. Nous aimons aussi venir à vous une 4ème fois (Avis d'origine) Hallo , nun sind wir schon zum3. mal hier im Hotel. Wenn die Zimmer nict so schön wären , die Wirte nicht so freundlich wären, das essen nicht so gut wäre und die Grotte in der Nähe ist hätten wir schon lange ein anderes Hotel gewählt. Wir kommen auch ein 4.mal sehr gerne zu euch

  • Avatar Danuta.k
    5 / 5
    Le 13/06/2018 à 21:03

    (Traduit par Google) Superbe atmosphère - hôtes gentils, serviables et engagés. Chambres confortables et propres. Nourriture délicieuse, pas la peine de chercher un autre restaurant. Emplacement idéal, proche du centre. Malgré la pluie torrentielle à l'extérieur, l'hôtel est ensoleillé ... (Avis d'origine) Rewelacyjna atmosfera - mili, uczynni i zaangażowani gospodarze. Wygodne i czyste pokoje. Jedzenie pyszne, nie warto szukać innej restauracji. Położenie idealne, blisko centrum. Mimo ulewy na zewnątrz, w hotelu słonecznie...

  • Avatar wolf.e
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 17:40

    (Traduit par Google) Le propriétaire est un gars très gentil. Cela vous fait sentir comme chez vous! Les lits sont agréables et les chambres sont ventilées. Très heureux! (Avis d'origine) The owner is a very nice guy. This makes you feel right at home! The beds are nice and the rooms have ventilation. Very happy!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup.

  • Avatar Michelangelo.r
    1 / 5
    Le 13/12/2019 à 00:21

    (Traduit par Google) Petite chambre, trouvée très mauvaise, a également payé 5 euros pour la télévision dans la chambre que je n'ai jamais allumée, je ne reviendrai jamais cet hôtel à coup sûr. (Avis d'origine) Stanza piccola, trovato malissimo, pagato anche 5 euro x la tv in camera che non ho mai accesa, non ritornerò più in quell 'albergo di sicuro.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Oui, la première chose dans la vie. C’est pour dire bonjour ... sauf s’il en est autrement, vous avez pratiqué l’école de la fierté. Après vérification de notre dossier client, laissez-nous vous poser une question très simple, si ce n’était pas bien! Parce que tu es resté plus de 3 nuits ..... Tu étais libre de nous laisser. Ce n'est pas vrai !! ? merci et gentil à vous Michel. (Avis d'origine) Già, la prima cosa della vita. È di dire ciao....A meno che non sia altrimenti, avete praticato la scuola dell’orgoglio.Dopo il controllo del nostro file clienti.Permetteteci di farvi una domanda molto semplice.Se non andava bene! Perché siete rimasti più di 3 notti.....Eri libero di lasciarci. Non è vero!! ? grazie e gentile a voi Michel.

  • Avatar bertha.i
    4 / 5
    Le 14/11/2015 à 20:45

    (Traduit par Google) Très bel hôtel et l'attention de ses propriétaires nous a fait sentir à la maison. Lourdes nous a amoureux, nous reviendrons bientôt félicitations. Si vous voyagez à Lourdes, restez à Acropolis, je vous le recommande. Merci Famille Palacios Naula (Avis d'origine) Muy bonito el hotel y la atencion de sus propietarios nos han hecho sentir como en casa. Lourdes nos a enamorado, volveremos pronto enhorabuena. si viajas a Lourdes pues quedate en Acropolis os recomiendo. Gracias Familia Palacios Naula

  • Avatar Rosario.o
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:28

    (Traduit par Google) Manque de masque aux soins Propre Salle de bain propre accueil pas agréable (Avis d'origine) Ausencia de mascarilla en la atención Limpio Baño limpio Recibimiento nada agradable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre rédaction.Concernant l’accueil désagréable,qui est notre point fort. Nous nous sommes renforcés à vous rendre l’accueil chaleureux mais nous avons remarqué que vous étiez renfermées , coincées et neutres. Bon Retour à la Casa. Sincères Salutations. La Direction. Gracias por su redacción. En cuanto a la acogida desagradable, que es nuestro punto fuerte. Nos hemos fortalecido para darles una cálida bienvenida, pero nos hemos dado cuenta de que están encerradas , atrapadas y neutrales. Bienvenido a Casa. Saludos sinceros. La Dirección.

  • Avatar Neil.
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 10:14

    (Traduit par Google) Super hôte. Grandes chambres. Grand Prix. J'y retournerais (Avis d'origine) Great Host. Great rooms. Great Prices. Would go back again

  • Avatar Jacob.
    2 / 5
    Le 12/07/2018 à 23:46

    (Traduit par Google) Kinda lieu pathétique pour rester. Mauvais service et chambres pas très propres. (Avis d'origine) Kinda pathetic place to stay. Bad service and not very clean rooms.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup. (Avis d'origine) Thank you very much.

  • Avatar Sonia.e
    5 / 5
    Le 30/04/2019 à 09:16

    (Traduit par Google) Extrêmement gentil !!! Aimé les gens, charmant !!! Beaucoup de nettoyage !!! À répéter. (Avis d'origine) Extremamente agradável!!! Adorei as pessoas, amáveis!!! Muita limpeza!!! A repetir.

  • Avatar Maria.s
    5 / 5
    Le 04/07/2017 à 14:47

    (Traduit par Google) Excellent staff, bonne propreté et emplacement, sans hésiter je retournerais dans cet endroit (Avis d'origine) Personal excelente, buena limpieza comodidas y ubicacion, sin dudar volveria a este lugar

  • Avatar pablo.o
    5 / 5
    Le 15/04/2018 à 02:09

    (Traduit par Google) Très bel endroit où aller pour se détendre, personnel très gentil et attentionné, je le recommande à 100% (Avis d'origine) Muy lindo lugar para ir a relajarse, el personal muy agradable y atentos, recomiendo 100%

  • Avatar Pablo.a
    2 / 5
    Le 23/08/2015 à 13:40

    (Traduit par Google) Très bel extérieur mais chambres des années 80 (Avis d'origine) Muy bonito por fuera pero habitaciones de los años 80

  • Avatar Sara.i
    5 / 5
    Le 06/03/2016 à 15:59

    (Traduit par Google) Design classique, cuisines délicieuses et vue magnifique sur les montagnes. (Avis d'origine) Classic design, delicious cuisines and beautiful mountain views.

  • Avatar Universal.o
    4 / 5
    Le 28/05/2019 à 17:52

    (Traduit par Google) C'est vraiment bien mais c'est un peu petit ... (Avis d'origine) It is really good but is a bit small...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Petit comme le prix. La prochaine fois pour avoir gros, il faut prendre le gros prix.Meilleures salutations. (Avis d'origine) Small as the price. The Next time to have big, it is necessary to take the big price.Best Regards.

  • Avatar Lucila.o
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 08:49

    (Traduit par Google) Très bien (Avis d'origine) Muy bien

  • Avatar Svetlana.a
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 08:16

    (Traduit par Google) Le meilleur hôtel de France (Avis d'origine) El mejor hotel de Francia

  • Avatar ESTEBAN.A
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 11:39

    (Traduit par Google) Bien (Avis d'origine) Bien

  • Avatar QUINO.
    5 / 5
    Le 10/10/2017 à 17:13

    (Traduit par Google) Ce n'etait pas mal (Avis d'origine) No estaba mal

  • Avatar Antonio.n
    5 / 5
    Le 16/06/2015 à 17:25

    (Traduit par Google) Accueil touristique parfait (Avis d'origine) Accoglienza turistica perfetta

  • Avatar Irina.a
    5 / 5
    Le 09/07/2017 à 17:17

    (Traduit par Google) Sympa et précis. (Avis d'origine) Cordiali e precisi.

  • Avatar Kristine.a
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 21:14

    (Traduit par Google) Gestionnaire sympathique (Avis d'origine) Vriendelijke uitbater

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00
Mardi 12:00–14:00
Mercredi 12:00–14:00
Jeudi 12:00–14:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:30
Samedi 19:00–21:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Palmeraie

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    HOTEL L'EUROPÉEN

    (98 Avis)

    Cool ...

  • Latest Listing

    Grand Hôtel Moderne

    (100 Avis)

    Propreté, courtoisie et à deux pas de la grotte. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Métropole

    (78 Avis)

    Grand tout, ...

  • Latest Listing

    Néméa

    (1 Avis)

    Tres sale,couloir encombré de détritus divers,housses de matelas,et oreillers des autres chambres,cartons de vaisselles diverses,.......réceptionniste (ERIC ) désagréable au possible,nous à fait comprendre que si çà ne nous convenais pas ,d'aller ailleurs"qu'il n'allait pas nous construire un immeuble pour nous faire plaisir "phrase répétee une dizaine de fois.Bref, nous reviendrons à Cauterets mais surement pas chez NEMEA.......A FUIR ABSOLUMENT...........

  • Latest Listing

    Hotel Du Gabizos

    (8 Avis)

    Très bien...

📅 Vérifier la disponibilité