Rainbow River Cottage

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Rainbow River Cottage Mérillac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Rainbow River Cottage à Mérillac

.


Tags: Hôtel,

Les avis (4)

  • Avatar Ercan.y
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 14:17

    Appartement propre et au calme le seul demole c'est l acces à la sale de bain et WC qui se trouve dans la 2 chambre problème quand ces occuper

  • Avatar gilles.o
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 12:51

    Vraiment bien, maison, jardin,et barbecue. Endroit très calme, et les propriétaires sympa.

  • Avatar Francoise.e
    4 / 5
    Le 20/04/2019 à 22:17

    Hôtes adorables

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 22230 La Geoglinais
  • 22230 Mérillac

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–21:30
Mardi 12:00–14:00 19:00–21:30
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:30
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche 12:00–14:00 19:00–20:20

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    L'Agapa Hôtel

    (100 Avis)

    Belle vue sur la mer, bel environnement. Prestation de qualité, personnel à l'écoute....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    CHD

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Bellevue

    (5 Avis)

    Parking camion 10 EUR !!! ...

  • Latest Listing

    L'Eskemm Saint Brieuc - Tregueux

    (100 Avis)

    La nourriture est très bonne pour pas dire excellente et l'accueil était très agréable !...

  • Latest Listing

    Spa Marin du Val André Thalasso Resort

    (100 Avis)

    Lieu très agréable, personnel sympathique et disponible. Les chambres sont confortables et l'espace piscine est propre et agréable ! La vue mer est un plus non négligeable. Seul bémol (mais pas directement lié à l'hôtel) est la gestion du petit déjeuner. Avec les mesures COVID le service se fait directement à table et c'est plus difficile d'avoir ce que l'on souhaite réellement vu que les serveuses courent partout pour servir tout le monde, desservir les tables et autres. Peut être un système avec des parois plexiglass et quelqu'un qui compose notre assiette que l'on récupère directement? Sinon augmenter les effectifs... Mais vraiment ça reste minime sur l'ensemble du séjour...

📅 Vérifier la disponibilité