Chalet Rulens

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Chalet Rulens Montriond

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Chalet Rulens à Montriond

.


Tags: Hôtel,

Les avis (8)

  • Avatar Isabelle.s
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 02:16

    Il Faut le repérer et ensuite le calme

  • Avatar Carine.o
    5 / 5
    Le 25/07/2018 à 17:16

    Le top du top

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 72 Rte d'Ardent
  • 74110 Montriond

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–12:00 14:00–19:00
Mardi 06:30–12:00 14:00–19:00
Mercredi 06:30–12:00 14:00–19:00
Jeudi 06:30–12:00 14:00–19:00
Vendredi 06:30–12:00 14:00–19:00
Samedi 06:30–12:00 14:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel De La Poste

    (33 Avis)

    Passionné ...

  • Latest Listing

    RockyPop Chamonix - Les Houches

    (99 Avis)

    Très déçu après 5h de trajet enfin arrivé à l'hôtel là c'est le début des complications, arrivé sur le parking pas de place. On fait le check in je demande comment on fait pour se garer il nous répond qu'il faut voir chez les voisins qui ont des parking ou au super u. La suite des complications continue on voulait rsv une table complet on décide de manger dehors sans avoir la certitude de trouver une place de parking au retour du restaurant et c'était le cas un conseil passez votre chemin ou venez à pied ou à vélo. Déçu on a connu plusieurs hôtels avec la capacité de garer une voiture par chambre....

  • Latest Listing

    Crèmerie du Glacier

    (25 Avis)

    Bien bien ...

  • Latest Listing

    LE HAMEAU DU PTOU

    (13 Avis)

    Parfait. ...

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte Morillon

    (1 Avis)

    Bon travail ...

  • Latest Listing

    Dormio Resort Les Portes Du Mont Blanc

    (100 Avis)

    Les appartements sont moyennement propres, agréables et suffisamment spacieux pour les clients. Nous n'avons pas pu trouver de fer pendant 3 jours, ce qui était un choc pour un hôtel 5 étoiles !!! La deuxième chose horrible était Internet mort, je suis également choqué qu'un hôtel 5 étoiles ne puisse pas payer son abonnement Internet. Malheureusement, les hôtels ne veulent que l'argent des clients, mais ils ne veulent pas payer pour les installations ou les services dont ils font la promotion. Nous sommes les clients dont nous avons besoin pour agir sur les installations ou services manquants ou même sur la moralité du personnel de l'hôtel. ...

📅 Vérifier la disponibilité