Le Sakura
- 4.1
- hôtels
- Morestel
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (100)
-
Johanna.a1 / 5Le 24/04/2022 à 20:24
Nous nous sommes rendus au restaurant un samedi midi, peu de personnes dans la salle. 2 autres tables, 1 de 2, 1 de 4 et nous 6. Au moment de la prise de commande, on nous annonce que nous sommes une grande table, donc si 1 commande 1 menu il y aura 6 menus. Incroyable ! 2 d'entre nous voulaient des menus, mais pour ne pas priver les autres, ils choisissent autrement Un whisky est commandé, ce ne sera pas possible car les whisky ne sont pas servis le midi. Nous prendrons donc 6 cocktails. Les cocktails sont apportés, ils sont bons, mais la moitié du verre est composée de glace pilée, lorsqu'elle fond, le cocktail perd beaucoup niveau gustatif, il prend forcément un goût d'eau. Le repas arrive, la présentation est jolie, mais gros points négatif les assiettes sont sales, nous les renvoyons. Les sushis, makis, la soupe, tout est bon. A 13h30 nous souhaitons recommander quelques mets. Il nous est répondu que vu l'heure, 13h30, il serez aimable de commande en quantité raisonnable. Je n'ai jamais entendu ça !!! La seconde commande arrive, il y a erreur dans la commande, on le fait remarquer, on nous apporte la bonne commande sans pour autant retirer la mauvaise, que nous devrons régler au moment de l'addition. Durant le repas, le fond sonore fût les explosions de rire sonores des employés du Sakura. C'est peu agréable. Les desserts sont bons et bien présentés. Ce restaurant nous avait été recommandé. C'est bon en effet, mais le moment ne fut pas agréable. Le service n'est pas fait avec le respect du client et cela porte préjudice au restaurant. Nous étions 6 et ce sera pour nous 6 la première et dernière fois au Sakura.
-
Cecilia.o4 / 5Le 15/01/2022 à 21:58
J'ai pris le menu signature à 35 €, ça vaut largement ce prix. C'était vraiment très bon, un service qui a mit un peu de temps pour un samedi soir avec peu de monde assez tard mais vraiment professionnel. Des plats avec une très belle présentation et goût également, bravo aux cuisiniers.
-
yan.O4 / 5Le 15/01/2022 à 17:30
J'ai découvert la cuisine japonaise que je ne connaissais pas du tout. Excellent voyage culinaire même si l'on est parfois surpris par des saveurs nouvelles et inconnus. La salle très bien décorée est un peu trop climatisée (mon épouse a eu froid vers le fin du repas). Il y a quelque chose à faire au niveau du service(un petit manque d'intention peut-être)mais cela n'empêche pas de passer un moment . c'est pourquoi je ne mets pas 5 étoiles mais on y est presque.
-
Carole.a5 / 5Le 20/04/2022 à 11:13
C'était super bon ! Prix raisonnables , nourriture fraîche, bien cuisinée et en quantité suffisante. Personnel agréable et très accueillant. Décor original. Bonne expérience culinaire ! Je recommande vivement !
-
Edwige.l1 / 5Le 15/01/2022 à 22:37
accueil agréable mais les serveuses sont froides et pas très agréables. Il fait froid dans le restaurant. Déçue du repas également sushi plat et dessert ( encore surgelé quand on me l'a servis ). Je n'ai pas compris vu les avis qu'on a pu lire....
-
Sébastien.u2 / 5Le 25/12/2021 à 18:27
Des plats toujours aussi bons et imaginatifs. Mais une salle où on a eu froid toute la soirée. Et un service à revoir : le riz servi en même temps que les entrées et du coup froid quand les brochettes sont arrivées. Dessert servi après plus de 20 minutes d'attente alors que la salle était vide et que les serveuses étaient occupées à dresser les tables plutôt que nous débarrasser.
-
BONNAVIAT.a2 / 5Le 19/05/2022 à 11:13
Jamais eu de problème jusqu'à maintenant mais aujourd'hui, surprise, en arrivant pour récupérer une commande d'un plateau de sushis, ce dernier est posé sur une table, à la chaleur. On m'indique que le plateau sort du frigo mais il n'est pas frais. De plus en arrivant on me demande si je souhaite des sauces qui normalement sont dans ma commande(que j'ai paye). Si elles sont a la demande, dommage de les facturer 50cts...
-
JOHAN.l5 / 5Le 26/12/2021 à 23:39
Une expérience incroyable... Nous sommes arrivés un peu tard dans la soirée un dimanche soir, mais cela n'a changé en rien la qualité de l'accueil, et les prestations. Les plats sont délicieux et nous avons bu les meilleurs cocktails de notre vie.
-
Beata.u5 / 5Le 09/04/2022 à 21:07
Repas excellent. Le personnel très aimable, nous étions bien accueillis ! La décoration remarquable. C'était un beau voyage au Japon. A refaire. ❤🏯🌸🥢🇯🇵
-
Pepcitronify.5 / 5Le 27/05/2022 à 11:59
Hôtel dans un superbe village dans la campagne lyonnaise, le confort de l'hôtel au top, le personnels accueillant et gentil, chambre propre, chambre très calme zéro bruit ! Un pur bonheur. Superbe nuit dans cet hôtel 🙂 Manque juste un ascenseur !
-
Déborah.r5 / 5Le 16/01/2022 à 09:17
Personnel très agréable et discret. Nous avons passé une très bonne soirée en amoureux. Les plats été délicieux. Nous reviendrons et recommandons. Pensez à réserver
-
kouikoui.a1 / 5Le 04/06/2022 à 19:17
Drole de restaurant 🤔 On étaient 4 et l un de nous voulais prendre le menu du soir mais pas possible car il faut les 4 commande le même menu ?! Donc elle décide de prendre des brochettes au poulet mais il n'y en avait pas ! Et pas de glace non plus au désert. De plus acceuil à revoir. Plat oublié quand on le signale on a l'impression de déranger et on nous fait une réflexion. Dommage les plats étaient bon
-
LEM.L4 / 5Le 18/04/2022 à 13:49
Bar lounge à l'étage avec karaoké le jeudi, très sympa, cosy et confortable, les sushis sont extra frais et bien préparés. Lieu atypique et accueillant à Morestel.
-
Audrey.h5 / 5Le 18/12/2021 à 18:47
Etablissement à la décoration élégante. Nous avons reçu un excellent accueil au restaurant. Le menu de midi, proposé à 16 euros, comprend entrées (salade + soupe miso), un plat ou plateau de sushis et mochi glacé. Copieux et excellent. Nous n’avions que 45minutes pour déjeuner et le personnel s’est bien attaché à respecter notre timing. Nous y retournerons incontestablement et prendrons d’avantage le temps de profiter de l’instant.
-
Gi.o3 / 5Le 01/12/2021 à 14:26
Première visite dans ce restaurant japonais dont nous n'avions entendu que de bons échos. La cuisine est délicieuse, les sushis sont excellents, bien présentés. Le cadre est original, rose et blanc, des ombrelles au plafond, des fleurs dans l'autre salle, un joli décor zen. Accueil impeccable à l'entrée et pour le règlement. Visite un jour où il faisait 3 degrés dehors. Je ne sais pas si le chauffage fonctionnait mais il faisait super froid dans la salle, on était plusieurs à le ressentir et pourtant pas frileuses. Arrivée du cocktail sans alcool dans une tasse, super bien présentée, mais une tasse de glace pilée ! Après 3 gorgées glacées il n'y a plus rien ! Attention aux grains de poivres en déco, j'ai eu le malheur d'en croquer un, et le goût m'a accompagné tout le repas. Voir photo de la tasse à la fin du repas, la glace n'avait même pas fondu 😊 Ça ne nous a pas trop réchauffées... Pas de carte des desserts, la serveuse nous propose un macaron à la mûre, génial on adore la mûre ! Sauf que c'était un macaron framboise, un peu déçues, mais néanmoins il était très bon. Pas de réseau dans la salle, et le wifi n'a pas fonctionné, dommage. Pas évident non plus de manger des sushis avec les baguettes, on aurait apprécié des couverts. Voilà, quelques lacunes pour le service, mais globalement un bon restaurant. On réessayera peut être mais l'été ou avec de gros pulls !
-
Laeti..3 / 5Le 26/03/2022 à 11:59
Restaurant: les bowls sont très bon, le restaurant est jolie et c'est pas cher. Je ne recommande pas le Katsudon parcontre, c'est tout sauf un Katsudon pas d'œuf de la chapelure française et non de la Panko (c'est quand même la base) et la viande est ultra fine et sèche. Le seul petit Bémol du lieu c'est que les baies vitrées n'ont pas de filtre ou de rideaux dès qu'on a le soleil qui nous arrive dessus c'est insupportable et on cuit littéralement. Ce serait bien de mettre un occultant ou un rideau. Le personnel est parcontre parfait, aimable et efficace.
-
Claudie.o3 / 5Le 26/05/2022 à 07:27
Nous avons pris des box 24 et 36 pièces mixtes en click and collect . Accueil très sympathique au téléphone et à l'accueil. Même su la qualité du produit est la, Nous avons été déçus par le manque de " variété " dans la box . Jai juste demandé sans oeuf et sans sashimis j'ai eu uniquement des California rolls ( divers gouts) mais j'aurai aimé avoir des sushis ou makis par exemple. Le California au thon émietté est très sec , celui signature est par contre excellent.
-
Caroline.u5 / 5Le 22/05/2022 à 15:24
Belle découverte, plats savoureux, service au top et très gentille attention pour l anniversaire de mon fils. Merci pour votre accueil.
-
Barbara.u4 / 5Le 19/04/2022 à 12:56
Quel découverte.... Hotel propre ambiance détendue cosy. La chambre magnifique (J ai appris que le propriétaire était le même que le château chapeau cornu,j y ai dormi.le lendemain pour un mariage) et bien j ai préféré le Sakura
-
Quentin.U5 / 5Le 10/05/2022 à 10:23
Le cadre est juste parfait, nous avons pris un menu a 35€ tout était au top, juste déçu des dessert dommage, mais je ne m'arrêterai pas la dessu parceque tout était parfait merci
-
Laetitia.c5 / 5Le 13/06/2022 à 20:32
Tout était super ! Le repas très bon, le service super ! Nous reviendrons sans hésiter
-
Ethelle.a5 / 5Le 05/12/2021 à 21:20
Un très bon accueil, des produits frais de qualité, un serveur au petit soin. Très bon cocktail et les plateaux de sushis sont aussi très bon. Un très bon rapport qualité/prix. Je recommande.
-
PATRICK.A5 / 5Le 02/11/2021 à 17:40
Réellement original et atypique dans une ville comme Morestel. Quelques détails à peaufiner dans les salles de bains sinon chambres ambiance cosy et zen sans outrance. Silencieux. Accueil très chaleureux et attentif. Prestations du restaurant à la hauteur tant dans les différentes assiettes dégustées que dans la qualité du service. Sincèrement à essayer.... et à adopter. Produits frais, généreux. Excellente qualité gustative. Compter 30 à 40 euros par personne, boissons comprises. Penser aux cocktails.
-
Julie.a2 / 5Le 13/10/2021 à 13:00
Les plats sont bons mais l'attente est interminable. Il faut réclamer pour prendre la commande, pour obtenir les plats,pour avoir les sauces soja, pour avoir les desserts... Trop trop long quand on travaille ! Les tables manquent de chaleur, le plateau utilisé pour le menu fait cantine. Des serveurs peu efficaces.
-
yamina.o2 / 5Le 01/08/2021 à 20:54
Étant amateurs de restaurant japonais nous avons tenté le Dîner du dimanche soir ! Le service a été interminable !!! . Nous sommes arrivés à 20h10 (un couple avec un enfant) , nos verres apéritifs ont été servis à 21h15 soit plus d'une heure d'attente... Nous avions commandé le menu signature avec un ordre bien précis de service de plats. Nous avons eu les amuse bouches après l'entrée, le plat est arrivé "assez vite" mais après avoir terminé nous attendions le pré dessert et le dessert qui ne sont pas arrivés. Nous avons donc fait le choix de partir avant le service de ceux-ci. Soit 2 heures après notre arrivée. Comme stipulé a la serveuse au moment de régler l'addition , nous comprenons tout à fait les désagréments du contexte actuel et le fait qu'il y ai un manque de personnel ou autres cependant un minimum de communication de la part des serveurs aurait été le bienvenu afin d'apaiser un peu l'attente. À aucun moment nous avons été prévenus que l'attente serait si longue et interminable. Je ne pense pas que nous retenterons l'expérience dans ce restaurant pour lequel nous avions énormément d'espoir. Dommage cependant car nous avons bien mangé malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yamina, nous sommes affligés que votre expérience dans notre restaurant Inari ai été celle que vous nous décrivez. En effet, l’attente et l’ordre d’arrivée de vos plats ne sont pas normales et ne correspondent pas aux standards de notre établissement. Elles ont été dû à des absences impromptues dans nos équipes ce soir-là. Cela n’excuse cependant en rien la mauvaise expérience que vous avez vécu et nous en sommes désolés. Effectivement, les équipes présentes auraient dû mieux communiquer avec vous sur l’attente. Nous gardons espoir que vous redonniez une chance à notre établissement dans le futur. Bien à vous, les équipes du Sakura. -
JUDITH.O5 / 5Le 16/09/2021 à 14:10
2 dîners courant Août, cuisine succulente. Petit "flottement" dans le service lors de notre 2ème visite, probablement dû aux remplacements de personnel durant les vacances. Beaucoup de plats mentionnés à la carte ne sont pas disponibles pour l'instant, vivement que nous puissions les goûter ! A très bientôt.
-
christian.p3 / 5Le 05/09/2021 à 12:56
Nous avons visités cet établissement en famille pour la première fois. Bon accueil, salle de restaurant bien décorée mais ambiance bruyante malgré une salle non complète. Concernant le service, les plats sont arrivés(entrée,plats)avant que nous ayons terminés nos cocktails. Service assez rapide. Côté cuisine il y a un beau choix. J'ai moyennement apprécié les travers de porc( présence de beaucoup de gras laissant peu de place à la viande). Concernant le choix de vins ,il n'y a pas de demis bouteilles et le choix de vin au verre reste limité(1 rouge,1 rosé, 1 blanc). Malgré tout ce restaurant vient étoffer le choix en matière de restauration sur le secteur de Morestel.
-
Guillaume.i5 / 5Le 15/02/2022 à 06:58
Un repas d’exception pour un moment d’exception. Ne venez pas ici que pour les maki, sushi ou autres sashimi, vous trouverez une carte novatrice et tendance aux belles couleurs du Japon. Un must !
-
Fabrice.o5 / 5Le 07/08/2021 à 10:17
Restaurant très sympa. Nous avons été très bien reçu. Le service du midi est rapide (ayant lu d’autres avis je pense qu’ils se sont améliorés sur ce point) En tout cas le service était rapide, les serveuses et serveur très professionnels. Le restaurant est joli ! Nous avons très bien mangé ! Merci.
-
NADIA.A4 / 5Le 05/11/2021 à 21:48
Ça fait plaisir d'avoir un restaurant Japonais dans le secteur. La carte est complète et efficace. Le personnel est accueillant et professionnel. C'est délicieux, juste dommage que le boeuf des nigiri ne soit pas de la wagyu et la soupe miso sans algues et sans soja semble assez étrange. Nous avons testé le bar à cocktail, la fresque est juste magnifique, ambiance cosy et cocktails vraiment excellents! Je reviendrais, c'est certain!
-
Nelly.y1 / 5Le 26/09/2021 à 05:42
Super déçue j'étais allée le jour de l'ouverture et la c'était top mais hier j'avais réservé pour 11 pour mon anniversaire et dès le début ma tante se prend le plateau des apéritifs sur elle verres cassés trempées... Puis pas un petit truc sur la table pour accompagner l apéritif. Le repas le bœuf dur comme du bois le vin fallu réclamer plusieurs fois pour que la bouteille arrive une fois le repas fini du coup on débarrasse les verres qui sont pas vide pour finir arrivé à la caisse aucun geste commerciale alors que ma tante est resté trempée tout le repas et d'avoir réclame notre bouteille plusieurs fois ben une de trop facturée je pense pas y remettre les pieds et c'est bien dommage après une 1ere fois au top
-
Math.5 / 5Le 31/08/2021 à 20:05
Premièrement l'accueil est irréprochable, les serveurs/serveuses sont très accueillants et savent nous mettre à l'aise sans être trop présents. Ensuite la carte est clairement incroyable, il est très rare de trouver des sushis aussi bon ... et hors des grandes villes ! La présentation est soignée, les produits sont frais et gouteux ... vraiment le top du top Pour finir le restaurant a été très bien décoré c'est une belle expérience à vivre Merci au restaurant Le Sakura, continuez sur cette lancée nous reviendrons c'est sûr !
-
Lou.a5 / 5Le 24/07/2021 à 19:39
Nous avons passé une super soirée en famille. La décoration des salles est simplement magnifique. Le personnel a été très sympathique et prend le temps de discuter avec tout le monde bien que le restaurant soit plein. Nous avons pris plusieurs petites choses à partager et tout était très bon ! Nous reviendrons pour tester le reste de la carte.
Réponse du propriétaire :
Merci Lou, nous sommes très heureux que le lieu vous ait plu et que vous ayez apprécié les plats. Au plaisir de vous recevoir de nouveau 🌸 -
Joris.s5 / 5Le 22/02/2022 à 22:21
Très beau petit restaurant ! Petite attente mais serveur/serveuse très réactif , cocktail offert ! Très bon !!! R.A.S
-
Emmanuelle.r1 / 5Le 29/11/2021 à 09:13
Nous sommes venus manger, enfin nous avons pris à emporter, le samedi soir. La carte était petite donc pas beaucoup de choix, nous décidons de tous prendre une poke bowl au poulet, 50€ à trois... outch On se dit que si c'est copieux, bon, on passera sur la note ultra salée. Mais alors quand on est aller chercher nos plats, et quand on a vu le contenu des plats, 3 bouts de poulet qui se battent en duel, l'équivalent d'une tasse de riz, un peu de légumes, le tout froid donc franchement pas goûteux; on à bien compris qu'on venait juste de se faire avoir ! Je ne comprends pas que ce restaurant puisse avoir une note aussi haute (celle qui nous a influencée pour commander d'ailleurs !) quand on voit la médiocrité de ce plat qui est quand même la base d'un restaurant qui se dit Japonais ! Je n'y remettrais plus jamais les pieds.
-
Julie.e1 / 5Le 01/10/2021 à 12:27
Je n aime pas mettre de mauvaises notes. Mais là... Nous sommes ressortis après avoir payé 40 euros × 6 personnes Nous sommes partis en ayant faim... les plats ne sont pas copieux, le porc était trop cuit... Pas de menus possible car sur 6 personnes, seulement 4 aurait pris un menu , donc le vendredi soir si pas de menus pour la table complète, pas de menus possible -Pas d eau à table -nous n avons jamais mangé ensemble , les plats sont arrivés au compte goutte... Nous sommes partis dès la dernière bouchée avalée Désolée et désolant, nous nous faisions une joie de manger japonais Point positif ? Le cocktail était bon
-
Lola..5 / 5Le 21/10/2021 à 18:48
Au TOP ! Premièrement, l’accueil est agréable à l’entrée ! Ensuite, la commande est plutôt rapide tout comme le service La déco est splendide ! Sobre et rafinée 😍 Mais surtout les plats sont DÉLICIEUX ! On sent que c’est de la bonne qualité ! Merci pour ce super repas, on reviendra !
-
Pas.a5 / 5Le 28/07/2021 à 18:40
Nous avons été très bien accueillis par un personnel très attentionné. Les plats étaient succulents et copieux. Le sommelier nous a fait découvrir le saké dont je ne connaissais rien (non, il n'y a pas de photo dénudée au fond du verre...) Nous avons passé une bonne soirée et j'ai pu découvrir de nouvelles saveurs.
-
killer38480.5 / 5Le 25/01/2022 à 12:21
Tous simplement magnifique , particulierement le restaurant qui était un pure régale!! Pour tous amateurs de nouriture japonaise,je recommande. Mes felicitations au cuisiniez
-
Julie.U5 / 5Le 30/07/2021 à 20:47
Nous avons passé une soirée géniale en famille, le restaurant est magnifique, les plats tous autant délicieux les uns que les autres. Et le personnel est adorable, prend le temps de nous expliquer les plats, très accueillant et souriant. Rien a dire c’était tout simplement parfait ! On reviendra c’est certain !
-
baptiste.o5 / 5Le 11/03/2022 à 02:21
Petite info. Je n'ai testé que la partie restauration sur place. Propre, déco sympa, et surtout personnel très agréable.
-
Christophe.r4 / 5Le 27/08/2021 à 08:50
Une excellente découverte, une présentation de la cuisine Japonaise très raffinée. Le prix en rapport avec la qualité. Petit bémol sur la facture, l'eau fraîche est payante, ce n'est pas du goût français, d'autant plus qu'il n'est pas possible de contrôler sa qualité ou provenance.
-
Aurélien.3 / 5Le 07/08/2021 à 12:13
Selon moi, ce restaurant enchaîne le bon et le moins bon. Pour le bon, tous les sushis commandés étaient très bon. Tout comme le cheesecake au matcha (bien que le biscuit était très dur) et celui aux fruits rouges. Pour le moins, j'ai trouvé l'ordre d'arrivée des plats illogiques, et un gyudon qui ressemblait plus à un bœuf bourguignon....
-
Ric.t4 / 5Le 22/09/2021 à 18:46
Encore en rodage, mais les plats sont très bons. A découvrir ! Ça change des traditionnels a buffets à volonté. Un peu plus de conseil, et de recommandation lors de la prise de commande. Mais le service est rapide. Je vous recommande.
-
Dju.3 / 5Le 18/10/2021 à 07:46
Un diner le samedi soir entre amies, les sushis sont très bons, les produits frais et qualitatifs . Les plats sont bons, sans être exceptionnels. La carte des desserts est à revoir à mon sens, il y a peu de choix et le fondant au chocolat laisse un peu dubitatif... Par contre les cocktails sont excellents !! J'ai trouvé le cadre un peu "froid" malgré le plafond de cerisier japonais.
-
Lucas.r5 / 5Le 06/01/2022 à 14:45
Ma meilleure dégustation jusqu'à aujourd'hui en sushi , j'ais adoré et les cocktails sont super aussi
-
Adrien.o4 / 5Le 14/09/2021 à 19:19
Très belle expérience pour nous ce soir au restaurant Inari, c'est une vraie nouvelle expérience pour un restaurant asiatique, ça change des formules à volonté ! Pour parler de la forme du repas le restaurant nous propose un mode service à la japonaise, ou les commandes sont servis selon le rythme de la cuisine: tout est servit en même temps Bien sûr pour ceux qui préfèrent garder un ordre de repas plus classique un service entré plat dessert plus français est également proposé, la carte est d'ailleurs convenable au niveau des choix mais surtout pleine de belles découvertes très alléchante. Le service en lui même quant à lui est vraiment très pro, nous avons adoré la décoration et le soins apporté au détails ainsi qu'aux tenues des serveurs, la beauté des assiettes, le charme de la théière traditionnelle,... Nous y sommes allé le soir, nous avons trouvé les plats plutôt onereux, mais les entrées et desserts, ainsi que le thé nous on paru très économique pour la qualité, donc la moyenne est plutôt bonne ! En somme j'espère vous avoir convaincu, c'est vraiment un restaurant à essayer à l'occasion !
-
Matthew.o3 / 5Le 01/09/2021 à 11:41
Première expérience à emporter là bas . Les pokebowls aux saumon était pas mal mais par contre 7 euros pour 6 makis je trouve ça relativement chère .... Je pensais qu'il y en avait quand même un peu plus dans la boîte .
-
Gladys.5 / 5Le 24/07/2021 à 12:37
Première visite ce jour, repas excellents, cocktails aussi, personnel très sympathique (surtout le barman ahah!) vous vous y sentirez comme chez vous, les serveurs et serveuses vous mettent à l’aise et ne sont pas intrusifs. Niveau plat rien à redire, la qualité de la viande est super, elle est bien tendre. Franchement top du top! On reviendra, et souvent !
Réponse du propriétaire :
Merci Gladys, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant japonais Inari ! A très bientôt ! 🌸 -
Fyona.a3 / 5Le 22/08/2021 à 19:04
Temps d'attente estimé avant d'être servi : 1h, et si vous pensiez manger au même rythme que les autres n'y comptez pas. Point positif (vu le temps d'attente) les produits sont très gourmands et savoureux. Le personnel aimable également !
-
Clara.h5 / 5Le 18/12/2021 à 13:55
Très bon accueil et rapport qualité/prix, la soupe miso est vraiment très bonne et la cuisine en générale est goûteuse ! Je recommande ce restaurant!
-
Sabine.R2 / 5Le 07/08/2021 à 08:53
On est arrivés plein d'enthousiasme. On est répartis vraiment déçus. Tout d'abord une décoration sublime pour les 2 salles, du personnel nombreux et habillés à la japonaise. Les cocktails très bons. Après tout se gâte 😭. Une carte restreinte car de nombreux plats et vins ne sont plus disponibles. Nous sommes vendredi veille de weekend ! L'approvisionnement est il si difficile ? On apporte à mon conjoint son entrée alors que nos apéritifs ne sont pas servis ! Nous renvoyons l'entrée. Nous commandons une bouteille de vin rouge. On nous apporte du blanc 🤔. De nouveau l'entrée arrive alors que la mise en bouche n'a pas été servie 😛. Curieuse j'ai commandé une salade d'algues que j'ai bien apprécié. Plat de 8 sushis : franchement j'ai mangé meilleur Plat de résistance avec 3 bouts de travers de porc.(mon conjoint est reparti avec la faim) commandé avec du riz au vinaigre (très bon) et on nous apporte une salade d'algues 😤. On finit par appeler un responsable pour lui faire part de cette succession d'erreurs de service. Il entend, s'excuse et nous offre les cocktails : merci de ce geste. Le dessert avec un cheesecake au thé matcha : le biscuit hyper dur.😱 A chaque morceau coupé j'avais la crainte qu'il ne soit projeté dans l'assiette de mon voisin 🤣 Nous demandons à nous préparer notre bouteille de vin à moitié consommée pour l'emporter. La serveuse nous le rapporte à table au lieu de l'apporter dans un sac à la réception. Nous voilà à traverser la salle du restaurant notre litre sous le bras 🤣 Enfin le Bouquet final avec l'addition : on nous facture notre carafe d'eau du robinet 2€ 😤. Il ne me semble pas que c'était notifié sur la carte. La réceptionniste ne sait pas pourquoi. J'ai cru entendre pendant le repas par le chef barman que l'eau est filtrée. Un petit conseil : former mieux votre équipe avec de la concertation et coordination entre eux Ça devait être une belle soirée. Nous sommes rentrés affligés. Nous ne reviendrons pas 😥
-
David.o4 / 5Le 18/09/2021 à 13:27
Déjeuner en famille, belle découverte dans un cadre avec une décoration recherché. Nous avons pu gouter à plusieurs plat et sommes revenu sur certain. Savoureux et belle présentation. Néanmoins, il faudra revoir la découpe des sashimi vraiment trop épais, désagréable en bouche. nous avons du demander un couteau pour redécouvre le morceau, idem pour le tataki de boeuf. La soupe manquai légèrement de température. Nous avons gouter un cocktail très joliment présenté et délicieux. Le service très accueillant et souriant.
-
Cécile.a5 / 5Le 15/03/2022 à 07:47
Surprise par une carte offrant une belle palette de plats, un agréable service avec du personnel souriant et méticuleux, je reviendrai avec plaisir...
-
Sylvain.u5 / 5Le 01/06/2022 à 18:27
Service agréable et cuisine de grande qualité Je recommande fortement
-
Mary.A5 / 5Le 06/09/2021 à 08:12
Un très joli cadre, dommage à la réservation on m'a pas demandé dans quelle salle on voulait être Nous avons commencé par prendre un cocktail en terrasse, le floraison (11€ : 18cl 😳 mais vraiment trop bon), un peu d'attente avant d'être servie Nous avons très bien mangé, salade de saison, soupe, gyoza, signature dragon rouge, les rouleaux de printemps sont avec du riz dommage. En dessert le mochi glacé au yuzu trop bon. Service agréable, on reviendra
-
Malo.5 / 5Le 01/08/2021 à 10:01
Excellent, Je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermées! Les deux salles sont magnifique, une avec des ombrelles et une avec des fleurs de sakura, les tables sont bien dressés. Petite boissons de bienvenue + sushis, très agréable. Une menu complet à 35€ ou alors tout à la carte, des makis, nigiris, rouleaux de printemps, california rolls, petit point d’honneur pour les gyoza qui était juste excellent, les meilleurs que j’ai mangé jusqu’à maintenant! 👏🏼 Les serveurs et serveuses était très très gentils et disponibles, les tenus traditionnels japonaises sont splendides! Anthony (il me semble) qui s’est gentiment présenté a nous (et occupé de nous aussi), très gentil barman! Les plats sont tous très bien dressé, dans de jolies assiettes, avec des décorations. Nous sommes vraiment dans l’univers du japon. Une grande réussite pour le restaurent Inari. Réservez en avance car à mon avis ils ont déjà un bon planning de réservation! Un carton à morestel où il manquait vraiment de japonais! Merci à toute l’équipe, serveurs, barman, chef en cuisine, très bon moment. J’y reviendrais c’est certain! 😁
-
Valentin.i2 / 5Le 06/01/2022 à 20:46
On a prit des plat à emporter très cher pour la quantité À peine la quantité pour une personne 17 euros J'ai jamais vue sa mais sa reste bon
-
Bertrand.e5 / 5Le 01/08/2021 à 19:53
Une magnifique soirée en amoureux, inoubliable. Déco magnifique. Serveuses à l'écoutent et un gros plus pour le barman, de très bons conseils, il nous a fait découvrir du bon saké. Les plats sont extras frais et très bons. A faire et à refaire. Vivement la vente à emporter.
-
Audrey.u3 / 5Le 19/08/2021 à 18:30
service en salle: je recommande fortement. Serveurs agréable. Plats très bons.😍 Les débuts on été compliqué surtout au niveau du service mais il faut du temps pour que tout se mette en place. La dernière fois c'était le 7 août, une table de 13( avec enfants), pour le coup le service était même trop rapide car une fois servi en apperitif nous avions les plats qui arrivaient 😅 enfin pas pour tout le monde car on a eu plusieurs oublis. Mais nous avons passé un agréable moment. Nous testons aujourd'hui la vente à emporter: je suis extrêmement déçu. . En arrivant je demande à la réceptionniste comment ça se passe pour prendre à emporter, si on pouvait commander des particularités en plus de se qui avait de proposé (j'ai pas eu le temps de préciser 😅mais c'était surtout si on pouvait faire des sans poisson ccrus, ou sans viande...). La réceptionniste me réponds (très rapidement 🙈) NON ❗que c'est uniquement ce qu'il y a dans la vitrine. En justificatif, elle nous dis qu'il commence juste la vente à emporter. Donc je comprends qu'ils sont en test 🤷 Elle nous explique donc les boxs. 6 makis saumons pour 7€😱😱 et mon fils de 5 ans qui ne mange que ça 😳 Nous repartons avec deux pokebolw à 12,50€ l'unité et pis ben les 6 makis au saumon 😔 La question quand même que je me pose... Du riz japonais au frigo 🤔 Alors nous avons eu la différence car une pokebolw venait d'être tout juste faite et donc très bonne, la texture très bien. Et la deuxième (qui je pense était là depuis un moment 🤷) car le riz était froid et sec en bouche 😒 Et alors les makis saumons à 7€😱, il n'y a pas de mots je pense que même un japonais n'aurait pas mangé 😶😠. Le riz était sec, je sais pas depuis combien de temps ils étaient dans la vitrine réfrigérée mais beaucoup trop longtemps. 😢 Donc finalement on a encore faim et c'était trop cher pour ce qu'on a pris. Je ne pense pas qu'on y retournera sauf si c'est de la commande et préparation pour à emporter et non de la vitrine. Quel gâchis... 😱😔
-
Lanfeust.r2 / 5Le 26/07/2021 à 13:57
repas correct, mais rien d'extraordinaire, mais service bcp trop long, 1h d'attente entre la fin du plat et la prise de commande de la suite alors que la serveuse nous a dit qu'elle revenait dans 2 minutes. Du coup cela a tout gâché. Pas de geste commerciale non plus suite à ça
-
assma.e5 / 5Le 27/11/2021 à 21:57
Ce soir, petite soirée japonnaise au restaurant Le Sakura 🍣Un accueil parfait 🍣Une carte pleine de choix 🍣 une ambiance zen. Je vous recommande à 1000% 😊
-
Pascal.a4 / 5Le 22/08/2021 à 08:37
Une bonne experience . Plus habitués aux restaurants chinois et thailandais nous avons tenté l'experience du japonnais et ses fameux sushis ( nous ne connaissions que les produits de la grande distribution ... honte a nous 😉 ) . Du coup Tres bonne note pour l accueil et le cadre . Pour le service aussi avec les conseils qui vont bien pour les non-initiés que nous sommes . A refaire avec plaisir pour essayer d autres sushis et plats . Une variante interessante pour la restauration locale .
-
Florent.r4 / 5Le 02/04/2022 à 12:29
Délicieux. Passé un très bon moment. L'équipe est très sympathique et prévenante
-
Claude.a5 / 5Le 09/04/2022 à 13:30
Excellent ,dès super saveur,. Une belle carte à découvrir..
-
Emilie.o5 / 5Le 13/11/2021 à 23:46
Restaurant magnifique, une belle découverte gustative, un délice du début à la fin. Personnel très professionnel et agréable. Je recommande vivement.
-
Franck.e5 / 5Le 21/11/2021 à 08:12
On c est régalé moi qui était pas fan des sushis j ai adoré c est frais le cadre est très sympa le personnel est très professionnel il nous reste a découvrir le club à l étage qui a l air aussi très sympa à très bientôt
-
Romain.E5 / 5Le 27/01/2022 à 21:06
Très bon restaurant. Serveurs très aimable. Cuisine recherchée
-
Pierre.o4 / 5Le 18/09/2021 à 17:18
Cuisine excellente, sushis de grande qualité avec une fraîcheur du poisson au top, c'est maîtrisé de bout en bout seul bémol : le service est un peu long et on a l'impression d'être parfois "oublié"
-
Nelson.r5 / 5Le 14/09/2021 à 21:26
Le thème du resto est bien respecté, les plats sont très variés, c'est très bon, je préfère ce genre de resto plutôt que ceux ou tout est à volonté, j'y retournerai sans hésiter et pour finir, le personnel est très agréable, accueillant.
-
Florian.e5 / 5Le 03/03/2022 à 11:44
Accueil parfait, plats savoureux (pokebowl). A recommander !
-
Ingrid.o5 / 5Le 28/08/2021 à 22:19
Cela fait plusieurs fois que je vais manger dans ce restaurant. À chaque fois c’est un vrai plaisir. Le restaurant est magnifique, la nourriture y est excellente, le personnel est très sympathique et toujours au petit soin .
-
Michel.o4 / 5Le 21/03/2022 à 18:42
Très bon accueil et un service de bonne qualité toute est parfait les serveuses très sympathique a voir
-
fabienne.e5 / 5Le 21/11/2021 à 08:03
Un endroit à découvrir absolument. Chaleureux élégant. L accueil est parfait. Étonnant lieu à Morestel. Je recommande vivement.
-
'Angélique.a5 / 5Le 19/04/2022 à 19:33
Première commande de sushi à emporter on s'est régalé.
-
Theo.a2 / 5Le 23/01/2022 à 19:23
Commande à emporter ce jour, grosse déception pour l'accueil qui gâche certainement la qualité du restaurant
-
Coline.r5 / 5Le 19/09/2021 à 19:02
Agréable de trouver des sushis vers chez soi . J'ai testé que les box à emporter pour le moment . Très bien . Reste à essayer le restaurant 😊
-
Fabien.o5 / 5Le 16/07/2021 à 16:50
Repas du midi délicieux Nous nous sommes régalés, la déco est très bien réalisé, on est tout de suite en voyage et enfin le personnel au petit soin ce qui est très agréable. Nous avons passé un super moment Nous avons hâte de revenir 👍🍣🍣
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien pour votre commentaire suite à notre ouverture. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre restaurant japonais Inari 🌸 -
Julie.d4 / 5Le 11/12/2021 à 09:15
Belle ambiance, bien mangé, un peu cher mais expérience sympathique
-
julie.h5 / 5Le 23/12/2021 à 20:50
Restaurant japonais qui mérite qu'on s'y intéresse ! Belle expérience en famille
-
Patat.a5 / 5Le 01/08/2021 à 10:28
Nous avons passé une super soirée ! Plats très bons et personnels agréables ☺️☺️ Hâte que le bar soit ouvert ! 🎊 Plat végétarien possible 👍🏼👍🏼
-
L.3 / 5Le 07/09/2021 à 11:39
3 étoiles = c'était correct On a prit deux menus du midi Teishoku à 16 euros. Dans l'ensemble nous avons trouvé ça bon, le menu est servi sur un plateau on reçoit la soupe, la salade et le plat en même temps. Le plat (katsudon) était très bon et goûteux, en quantité raisonnable, le plateau de sushi (nippon) était bon mais les pièces sont vraiment petites, dommage. Normalement un sushi est gourmand, un pâté de riz généreux avec une belle tranche qui recouvre le riz, et un maki est plus large, ici le sushi était peu large et les tranches de poisson trop fines et peu larges, les makis étaient tout rikiki, c'est vraiment le seul défaut car le goût était bon et le poisson de qualité. Le dessert était un mochi glace au yuzu, délicieux, vraiment particulier ! Un peu petit aussi à mon goût. Les "fruits de saison" étaient deux tranchettes de prune minuscules, je me demande pourquoi cela apparaît dans l'intitulé du plat... 🤔 Pour une formule entrée/plat/dessert du midi 16 euros est plutôt raisonnable. Dommage que les portions soient trop légères. Par contre le goût et les saveurs du Japon sont là 👌🏻 On n'a pas payé l'eau en carafe comme cela a pu être indiqué dans d'autres commentaires. On a trouvé super de mettre un petit frigo pour les plats à emporter, et il a eu du succès. Bon à savoir Je reviendrai pour sûr. Je passe à 5 étoiles si les sushis et makis sont plus généreux et la glace aussi avec des fruits dignes de ce nom.
-
Alex.O4 / 5Le 15/10/2021 à 20:14
très bien mangé, une cuisine originale et soignée 👌 très bon rapport qualité-prix, je recommande
-
Robin.a5 / 5Le 12/10/2021 à 10:19
Une déco très réussie, une carte très variée et avec des produits d'une grande qualité. Je reviendrais afin de goûter à tout 😉
-
Manuel.l5 / 5Le 29/11/2021 à 10:35
Très bien, les plats sont excellents et le personnel très pro.
-
Nes.o4 / 5Le 09/10/2021 à 06:52
Soirée entre amis il y a une semaine. Restaurant très sympa et plats raffinés. Tout est frais 😊
-
Stephane.E5 / 5Le 31/07/2021 à 15:49
La cuisine est excellente, quelques petits couacs de démarrage mais rien de bien méchant. J'y retournerai sans problème.
-
Jean-Claude.o4 / 5Le 18/09/2021 à 07:17
C'est la 2ème fois que nous venons et les plats sont toujours très bons. L'organisation semble avoir beaucoup progressée aussi. Bravo, continuer vos efforts.
-
Magali.5 / 5Le 12/09/2021 à 14:54
Une parenthèse enchantée 😍 personnel accueillant et discret, plats servis rapidement, tout était très bon, un moment hors du temps dans ce si beau décor
-
Christèle.a5 / 5Le 02/11/2021 à 06:22
Belle expérience, plats délicieux et la salle du fond très bien décorée
-
Gilbert.E4 / 5Le 30/08/2021 à 10:40
Ambiance agréable , acceuil très professionnel, le menu est complet et succulent , le tarif est malgré tout un peu élevé
-
ARLETTE.E5 / 5Le 15/01/2022 à 20:14
Cocktail sympa et personnel à l ecoute très contente
-
Serge.a5 / 5Le 15/11/2021 à 08:04
Excellent accueil cadre sympa service top et menus de qualité à essayer et y retourner
-
PERLE.L3 / 5Le 12/10/2021 à 16:00
Accueil... Personnels de salle 👍 Menu à 16€ avec le bœuf... 1ère fois ! Pas sur une 2ème 😕
-
Yvan.o5 / 5Le 27/07/2021 à 17:57
Accueil plus que parfait, cuisine au top, rapport qualité/prix plus que raisonnable :bref j'ai adoré.
-
annabelle.o5 / 5Le 10/09/2021 à 19:02
Restaurant : Repas très bon, personnel très sympathique, déco très jolie, merci pour cette découverte, nous reviendrons avec plaisir.
-
Cyril.l5 / 5Le 29/12/2021 à 21:09
Très bon très fin un délice toujours un plaisir J'adore
-
Camille.R4 / 5Le 15/08/2021 à 10:12
Plats bons, staff agréable, mais beaucoup d'attente tout au long du service, dommage.
-
Serge.A4 / 5Le 22/11/2021 à 15:10
Excellente surprise 😲 repas, personnel, cadre tout au top
-
Loic.e4 / 5Le 04/06/2022 à 19:28
Rafraîchissement en terrasse après une ballade près Izieu