Hôtel Première Classe Pamiers

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Pamiers Pamiers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Pamiers à Pamiers

Chambres sobres avec télévision à écran plat dans hôtel low cost simple proposant parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Yann.o
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 19:18

    Un hôtel de proximité, l'équipe y est vraiment très agréable. C'est évident que cet hôtel attend une mise à jour du concept... La literie est confortable même pour mes 3 nuits ! Bonne continuation je croise les doigts pour la rénovation prochaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour vos commentaires objectifs et encourageants. Bien cordialement.

  • Avatar Jose.o
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 08:42

    Un prix très attractif pour un service complet, malgré un petit prix on dispose d'une chambre relativement spacieuse, un personnel agréable,juste un petit bémol sur les prises électriques, prévoir une multiprise si vous avez plusieurs équipements électriques ( mais bon on rencontre de plus en plus souvent ce genre de souci dans le plupart des hôtels), sinon c plutôt positif,je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour et votre objectivité. A très bientôt nous l'espérons. Cordialement.

  • Avatar laure.p
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 21:33

    Pour 2nuits au le nouvel an. Chambre correcte seul bémol peut être l'isolation des portes. Beaucoup de bruit par contre. Rocade juste à côté mais encore on s'y habitue. Le plus dérangeant ce sont les voisins, irrespectueux, comme d'habitude. Ceux qui empêchent les autres de dormir. Tv jusqu'à 6h du matin pour la première nuit. Deuxième nuit un couple de jeunes qui crient, rigolent, écoutent la musique, encore à 2h du matin. J'ai réveiller le personnel d'astreinte, (avant de craquer..😡) comme la dame de l'accueil me l'avait conseillé. Intervention rapide et efficace. Silence radio après 2min et nous avons enfin pu dormir. Personnel très aimable et compréhensif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que des solutions efficaces vous aient été apportées, et qu'un retour au calme rapide ait pu se faire. En effet, l'irrespect de certains usagers est source parfois d'agacement et nous vous comprenons parfaitement. C'est pourquoi une personne chargée de l'astreinte chaque nuit est disponible et sollicitable et nous sommes ravis que vous ayez su en profiter. Bien cordialement.

  • Avatar Charles.h
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 15:07

    Délabré et salle... Dans un état de saleté rarement vu... À savoir que sous le lit il y avait un monde parallèle,des interrupteurs cassés,pas de télécommande,les cheveux des centaines de personnes qui sont passés avant vous partout, mais vraiment partout. Bref, si d'ici votre séjour dans les parages l'hôtel n'est pas fermé pour manque d'hygiène ou tombé en ruines, surtout essayez de trouver un autre endroit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chaplin, nous revenons vers vous suite à vos commentaires, qui nous avaient également été transmis en parallèle, par notre équipe en réception. Il semblerait qu'un délogement immédiat vous ait été proposé puis établit, ce qui à permis un contrôle rigoureux de votre chambre initiale, dès l'arrivée de notre équipe d'étage. Nous vous remercions de vos retours, qui, source d'amélioration et de remise en cause, nous ont permis de constater en effet, certains éléments que vous souligniez, comme l' interrupteur que nous allons pouvoir soumettre à remplacement entre autre. La télécommande quand à elle, était bien dans son support-boitier, qui n'est pas forcément à la première vue de tous, nous le concédons volontiers. Votre retour en tant que client nous oblige, et nous vous en sommes gré. Bien cordialement.

  • Avatar Mumu.a
    2 / 5
    Le 05/10/2021 à 09:31

    Bonjour, L accueil est agréable mais la chambre n était pas propre, je me demande si les couvertures sont changées a chaque passage car nous n'avons vu que des serviettes et des draps prêts a être remis dans les chambres .... et elle aurait besoin d un bon rafraîchissement. Le petit déjeuner il n'y a pas de viennoiserie ce qui pour le prix est bien dommage. Nous n'y retournerons pas ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous faisons suite à vos commentaires. Nous entretenons au quotidien toutes nos chambres et ce, dans le cadre d'un protocole hygiène professionnel et rigoureux, ainsi qu'en collaboration avec la blanchisserie professionnelle locale, rassurez vous. Au sujet du petit déjeuner, vous semblez considérer que son tarif ne justifierai pas l'absence de viennoiseries, mais nous restons un établissement dans sa catégorie économique, et pour 5€90 seulement, nous proposons un large choix de boissons chaudes, fraiche, avec du pain frais, du pain de mie complet, des céréales, des madeleines, de la barre bretonne, du salé, des fromages et des produits laitiers, et nous souhaitons conserver ce prix qui s'adresse aux petits budgets. Le tarif des buffets d'hôtels comprenant des viennoiseries coutent le double et sont de standings supérieurs. Nous sommes ravis que notre accueil vous ait été agréable, et c'est toujours un plaisir de travailler pour contenter notre clientèle. Bien cordialement.

  • Avatar Lya.a
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 21:37

    Le micro-ondes ondes n'est pas à notre disposition et il est payant 🤔. C'est un gros problème lorsqu'on a un bébé à nourrir. Il serait bon de revoir ce système de micro-ondes 💪😀 Et le personnel un petit sourire c'est gratuit 😀

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous donnons suite à vos commentaires, pour lesquels nous sommes un peu étonnés. En effet, le micro onde, ne pouvant être placé à un endroit sans surveillance, reste à votre disposition uniquement lorsque la réception est ouverte, jusqu'à 21h, et c'est un service gratuit. Ne ne voyons pas de quelle prestation payante vous parlez à part le petit déjeuner, car on prête gracieusement des sèches cheveux ou multiprise ainsi que le service du micro onde. Par conséquent, nous restons à votre disposition afin de mieux développer avec vous, et souhaiterions en savoir davantage sur le ressentit de notre clientèle, souvent source d'amélioration. Bien cordialement.

  • Avatar Kris.o
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 07:43

    Accueil agréable et sympathique des réceptionnistes(soir et matin). La propreté des chambres est plutôt médiocre (poils/cheveux dans la salle de bain, cheveux qui ne m'appartiennent pas en ouvrant le lit). Nuit blanche à cause du chien du voisin qui aboyait toute la nuit. Petit-déjeuner correct. Bref, une escale que je referai pas dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes navrés du désagrément subi. Nous allons renforcé notre contrôle afin que la qualité soit respectée. Nous avons une astreinte de nuit afin de palier a certains soucis, nous aurions pu vous satisfaire en vous délogeant ou alors en rectifiant l'imper de la femme de chambre. Vos commentaires sont toujours une source d'amélioration. Cordialement

  • Avatar Beatrice.e
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:45

    Hotel médiocre, mur et plafond sales, climatisation très bruyante mais vraiment bruyante et zéro air frais pourtant signalée à la réception mais rien de fait. Pas de place pour une chambre 3 personnes et salle de bain très étroite. De plus quelle agréable surprise de se retrouver en charmante compagnie de cafard. Bon en résumé a éviter +++++++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous donnons suite à vos commentaires pour lesquels nous entendons parfaitement le mécontentement, et pour lesquels nous sommes sincèrement navrés. Cela étant, il y a quand même deux éléments qu'il nous parait important de vous faire part. Le premier élément, c'est qu'il n'y a absolument aucun cafard chez nous, et qu'un affichage clair, très transparent au sujet des nuisibles de l'été, et largement diffusé tout autour de notre établissement, vous informait bien, sur la présence de quelques ophones tout à fait inoffensifs, attirés par la fraicheur des nombreuses climatisations, et pour lesquels l'action de désinsectisation n'est jamais efficace à 100%. Le deuxième élément concerne votre remarque sur l'absence d'action de notre part au niveau de votre climatiseur. Nous tenons à vous assurer que votre panne à été prise en compte, et n'a bien sur pas pu être résolue immédiatement, et après votre départ, dès lors que notre agent de maintenance à été disponible. Vos autres remarques sont source d'amélioration et nous vous en remercions. Nous restons bien entendu à votre disposition. Bien cordialement.

  • Avatar Boutin.�
    1 / 5
    Le 22/10/2021 à 07:47

    Étant un première classe nous ne nous attendions pas au grand luxe mais avons été très déçues. Chambre sale, moisissures sur les plaintes, une seule prise pour toute la chambre, literie à revoir. Mise à part le personnel très gentil il y n'y a pas vraiment de point positif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous exprimer un petit peu votre ressentit d'expérience séjour. Nous allons effectués un point de contrôle sur l'ensemble de notre établissement, et nous vous remercions bien. Notre personnel sera encouragé à poursuivre en ce sens. Bien cordialement.

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 15:18

    Chambre propre literie confortable personnel très accueillant souriant et à l écoute du client. petit-déjeuner correct.je recommande cet hôtel qui est agréable et à proximité de toute commodité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous donnons suite à vos commentaires, pour lesquels nous vous remercions de votre enthousiasme. Nous sommes ravis que notre personnel vous ait accueillit avec le sourire, et que notre emplacement proche de toutes commodités vous ait satisfaite. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau, et vous souhaitons pour l'heure une excellente continuation. Cordialement.

  • Avatar Harry.o
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 14:08

    Tarifs raisonnables, certes petit, mais pour dépanner rien à dire. Nombreux commerces au alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre objectivité. Nous sommes ravis que notre rapport qualité/prix et notre proximité avec toutes les commodités en effet, vous aient apportés entière satisfaction. Cordialement.

  • Avatar Vignoble.e
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 17:05

    Encore cher pour la qualité. Lit inconfortable et troue au milieu, chambre petit, salle de bain petite bof bof. Beaucoup de bruit ( voisin, extérieur....) Petit déjeuner bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti, source d'amélioration et d'encouragement. Cordialement.

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:55

    Pour une nuit j'ai connu mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre notation. Nous vous souhaitons une très bonne continuation. Cordialement.

  • Avatar Marion.b
    2 / 5
    Le 15/09/2020 à 13:46

    Bonjour, je suis venue il y a 1 an et je regardais la réponse à mon avis sur lequel je mettais qu’une dame était rentrée dans ma chambre à 9h du matin. Vous m’aviez répondu que je n’avais pas mis le papier sur la poignet et soi disant pas fermer la porte. Alors si je l’ai bien fermé moi qui ai des sortes de tocs sur la fermeture des portes de chez moi ou dans n’importe quel lieu où je dors je l’avais bien fermé. De plus je n’avais pas rendu la carte donc vous êtes pas obligé de rentrer dans les chambres pour vérifier qu’on soit là, juste vérifier les cartes. Enfin bref. De plus en regardant les avis je vois que y’a des commentaires qui datent de 3 ans qui disent qu’il y a un manque d’hygiène et de rafraîchissement. Depuis rien n’a changé. Je veux pas être méchante ou vous manquez de respect mais si vous avez des avis négatifs c’est par manque de volonté. Un bon nettoyage une désinfection complète pour les bêtes dans les chambres et un coup de peinture, en 1 semaine pour toutes les chambres c’est terminé. C’est pas la mer à boire et ça vous éviterez d’avoir des tonnes d’avis négatifs sur votre Hôtel qui peut être mieux que ça.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes navrés du désagrément subi. Concernant les toiles d’araignées malgré notre vigilance celles-ci se reforment dans la journée vu les températures actuelles, nous accentuerons nos contrôles. Pour la télévision, j’ai fait un contrôle et aucun souci, pour la prochaine fois n’hésitez pas à voir avec la personne de l’accueil afin qu’elle vous guide. Concernant le personnel de chambre en effet, si vous n’avez pas mis le panneau « ne pas déranger » et verrouillez votre porte, celle-ci frappe et rentre dans votre chambre car nous n’avons aucun moyen de savoir si vous êtes présents sauf si la porte est verrouillée. Avec toutes ses astuces la prochaine fois votre séjour sera certainement plus agréable Cordialement

  • Avatar Théo.
    2 / 5
    Le 21/06/2021 à 18:26

    A ce prix là difficile de s'attendre à mieux, il y a du Wi-Fi un parking fermé jusque là rien a dire, cependant une fois dans la chambre tout se dégrade très vite, j'explique : La clim qui décide de devenir un tracteur à intervalles réguliers La tribu d'insectes (morts ?) qui vous tiendra compagnie Il manquait un rideau pour ce qui sert de salle de bain Pour une nuit ça reste acceptable mais si vous voulez rester plus longtemps je ne peu que vous conseiller d'aller ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous faisons retour à vos commentaires, pour lesquels nous remercions du temps consacré. Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été satisfaisant. Concernant les divers points, nous aurions aimé avoir un retour de suite par votre visite à la réception ou par l'appel avec un numéro d'astreinte afin de palier aux soucis rencontrés. Nous allons faire un point pour la climatisation, et vérifier tous nos rideaux douches car à notre connaissance aucun ne manque. Cordialement

  • Avatar Mathias.o
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:54

    Accueil agréable. Pour le reste.... Chambre mediocre, la prochaine fois j'hésiterai pas à rallonger mon arrêt pour trouver mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous faisons retour à vos commentaires et nous vous remercions de souligner notre accueil comme agréable. Nous regrettons que la chambre n'est pas été à votre goût et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement.

  • Avatar Matthieu.
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 19:38

    Très bon rapport qualité-prix. Personnel très accueillant et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ces retours. Vous soulignez notre rapport qualité comme étant bon, et notre personnel comme agréable et accueillant, et cela nous ravi. Nous espérons vous retrouver l'année à venir. Bien cordialement.

  • Avatar M.
    3 / 5
    Le 25/05/2022 à 12:43

    1ere classe ...lit confortable tt de même

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre retour. A très bientôt nous l'espérons. Bien cordialement.

  • Avatar LAMIRE.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:57

    Cet hôtel 1ère classe est conforme aux autres hôtels de la même catégorie.. Mais avec une différence de taille personnel très sympathique et accueillant.. À recommander pour dormir pas cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, faisant suite à vos commentaires, nous vous remercions de souligner l'accueil et la sympathie chez notre personnel. Nous allons immédiatement les encourager à poursuivre ainsi. A très bientôt nous l'espérons. Cordialement.

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 15:41

    Bien dormi mais accueil moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, et merci de votre retour. Nous ne comprenons pas très bien votre réserve concernant l'accueil, étant donné que vous êtes passé par notre borne automatique au delà de nos horaires d'ouverture. Cela est en effet pratique pour les arrivées tardives, mais ne nous a pas permis de vous accueillir, et nous le regrettons. Bien cordialement.

  • Avatar Romain.e
    1 / 5
    Le 13/06/2020 à 21:13

    Chambre PMR pas confortable ! Une seule prise très loin du lit pour le chargeur ! Sa passe pas partout avec le fauteuil, Chambre sale et prix cher Pas de chauffage 🥶🥶🥶 dehors 5° Très très bruyant, on entend les voisins et les jeunes sur le parking d'à côté avec leur moto ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous donnons suite à vos commentaires pour lesquels nous vous remercions du temps consacré. Il semblerait que vous soyez mécontent au niveau de la chambre et nous entendons vos remarques. L'emplacement du lit dans une chambre PMR, a été orienté en fonction de la prise en compte du passage d'un fauteuil roulant, même si comme vous le précisez-vous même, les fauteuils les plus larges semblent malgré tout ne pas passer partout. Votre retour est source d'amélioration et nous allons immédiatement vérifier si un agencement plus optimum est envisageable, c'est parfait. Nous prêtons des rallonges électriques sur simple demande en réception, un numéro d'astreinte était à votre disposition et affiché derrière votre porte pour résoudre le souci de bruit que vous mentionnez, quant au chauffage, il ne faut pas utiliser le climatiseur prévu pour l'air conditionné en saison chaude, lors des rares nuits fraiches en été. Mais le radiateur électrique d'appoint qui était bien enclanché et qu'il suffisait d'allumer. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas trouvés comment solliciter tous nos services, car ils auraient résolu la plupart de vos problématiques. Sachez à l'avenir que vous n'êtes pas seul et que nous sommes à votre disposition 24h/24h. La prestation que nous proposons, est relative à un concept économique, dans laquelle nous offrons un service minimum pour un petit prix. Vous trouvez que nous sommes cher proportionnellement à votre déception peut-être, mais sachez que nous restons les moins onéreux du marché. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement.

  • Avatar Mel.
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 10:38

    Au vu des commentaires précédents, je m'attendais au pire. Finalement, quelle bonheur de découvrir une chambre propre et sans soucis! Certes, c'est peu accueillant, mais ça reste un simple hôtel basique! Douche fonctionnelle avec haut chaude rapide. Les lits ne grincent pas non plus même si j'ai connu plus confortable. Suis-je tombée sur la bonne chambre? Le petit déjeuner est au top aussi. Peut-être le prix est un peu trop élevé pour la chambre...

  • Avatar Luso.n
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 17:23

    Hôtel bien situé, Intermarché à 100 mètres, mac Donald's à 30 Mètres, rétrait d'espèces à côté, pompe à essence à 50 mètres... Personnel d'accueil sympathique. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci pour votre enthousiasme. Nous sommes ravis que votre séjour ainsi que la proximité de toutes les commodités, vous aient satisfait. A très bientôt nous l'espérons. Cordialement.

  • Avatar NovaWolf.
    2 / 5
    Le 14/07/2019 à 12:15

    Les points négatifs: -chambre trop petite -une seule petite fenêtre avec vue sur le couloir (tout le monde peut voir la chambre depuis l'extérieur) -une seule prise dans la chambre -les distributeurs de l'accueil étaient en panne -trop de poussière ! Les points positifs: -bon accueil -la clim ou chauffage dans chaque chambre -l'emplacement (à côté de toute commodités) Je recommanderais seulement cet hôtel pour une seule nuit. Étant asthmatique, j'ai eu beaucoup de mal avec la poussière.

  • Avatar Nicole.e
    2 / 5
    Le 05/07/2020 à 00:39

    C est un hotel de dépannage pour deplacement professionel pres du centre. Pas d accueil humain une pancarte dit a 17h pour la reception, sinon une machine vous dit comment faire pour recupérer les clés. Chambre correcte, pas le grand luxe. Cabine qui comprend : douche, toilettes et lavabo..tres etroite. Je suis petite! Une personne grande ou un couple ce sera compliqué. A 21 h des personnes ont tenu une petite réunion avec cigarettes sur le pas de porte de la chambre d a coté. Il est diffficile de trouver le sommeil sachant que je me léve a 4h. Une petite peur tout de même : ma porte de fermait pas. Naturellement , rien pour le petit dej a 4h du matin même si j avais demandé sur le site de reservation , une theire et des biscottes au moins. Il n y avait rien. Tout est propre, il faut quand même le signaler. Un couchage d urgence..

    Réponse du propriétaire :
    Madame Vernet bonjour. Nous revenons vers vous au sujet de votre retour, pour lequel nous vous remercions du temps consacré. Au sujet de votre arrivée, si cette dernière s'effectue au-delà de nos horaires d'ouverture, en effet, vous n'aurez plus d'accueil humain, mais la possibilité de réaliser votre check-in en borne automatique, pour un accueil 24/24h bien pratique. Nos salles d'eau correspondent aux dimensions en vigueur de notre chaine, et ce, en lien direct avec notre standing dans sa catégorie économique. Il semblerait que vous ayez été dérangée par des résidents voisins indiscrets, ainsi que par votre porte, et nous en sommes navrés. Nous regrettons vous n'ayez pas utilisé notre service de nuit, dont le numéro de sans-fil figurait dans votre chambre et sur la borne automatique. En effet, une personne chargée de l'astreinte chaque nuit, est présente justement pour ce type de soucis et en cas d'urgence. Sachez-le pour vos prochains séjours. Le confort de notre clientèle est une priorité absolue, et c'est pourquoi, toute demande préalable de services est traitée avec attention. En l'occurrence, votre souhait de petit déjeuner à 4h du matin exprimé à Booking n'a pas pu être honoré du fait de votre arrivée tardive. Car dans le cas contraire, nous aurions préparé avec grand plaisir une formule à emporter la veille sur nos horaires d'accueil, et à consommer en chambre à l'heure de votre convenance. La propreté était au rendez-vous et nous en sommes ravis, nous vous remercions pour votre objectivité. Nous espérons vous retrouver prochainement, avec cette fois ci, toute la connaissance de notre fonctionnement. Cordialement.

  • Avatar tilan.h
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 19:53

    Gars a l'accueil vous fait patienter 2 h pour règler son ordinateur. Aucune insonorisation entre 2 chambres une porte communiquant avec celle d'à côté sans serrure du jour au dessous. La femme de chambre qui a peine avoir frappé rentre dans la chambre alors que vous n'avez pas rendu la carte. Pfff une partouze dans le chambre d'à côté jusqu'à 2 plombes. Je met une étoile pour la dame du petit déjeuné sympathique et avenante.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, nous revenons à vos commentaires, qui nous permettent d'identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer, et nous vous en remercions. La réceptionniste à votre arrivée a en effet rencontré un souci technique de l'ordinateur, tout à fait indépendant de sa volonté et en général tout ponctuel. Nous nous excusons de vous avoir fait attendre quelques minutes. Vous êtes tombé sur l'une de nos rares chambres communicantes qui ont chacune deux portes. L'un que vous êtes le seul à pouvoir ouvrir et l'autre qui n'est ouvert que si la personne dans la pièce voisine vous connaît et veut. Chacun n'a qu'une seule poignée. Vous aviez donc votre intimité. Nous reconnaissons que c'est un peu particulier et que si c'était trop gênant pour vous (Avis d'origine) Good morning, we are returning to your comments, which allow us to identify areas where we can improve, and we thank you for that. The receptionist on your arrival has indeed met a technical concern of the computer, quite independent of his will and in general all punctual. We apologize for keeping you waiting for a few minutes. You have stumbled upon one of our few communicating rooms that each have two doorways. One that you are the only one who can open and the other that is open only if the person in the next room knows you and wants to. Each one has only one handle. So you had your privacy. We recognize that this is a bit peculiar, and that if it was too awkward for you

  • Avatar Samuel.i
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 12:07

    Nous avons eu la pire expérience possible dans cet établissement : - Arrivée à 1h00 du matin, nous retirons la clef à la borne automatique qui bug et ne nous imprime pas la facture sur laquelle est écrit le code du parking. Obligé d'appeler la permanence pour l'avoir. - à l'entrée dans la chambre 53, une odeur étouffante de cigarette/cigare ressort, insupportable. On rappel la permanence qui pointe du doigt les autres clients qui fument devant la porte et nous propose en seule solution un désodorisant si on quitte la chambre 10 minutes. Aucun délogement proposé. On a refusé le désodorisant car s'il est surpuissant il doit être également toxique!! - Pas de papier toilette dans la chambre, c'est la base!... Retour à la voiture pour aller chercher des mouchoirs... Après une "nuit" difficile, je me présente à la réception qui s'excuse à peine et prends mon numéro de téléphone pour que la responsable me rappelle. J'attends toujours (nous sommes 5 jours après notre séjour). En temps normal nous serions parti directement mais après 10h00 de routes et un départ tôt le lendemain matin la force n'était pas avec nous et nous recherchions juste à dormir (ce qui est l'objectif d'un hôtel). Cette objectif n'est même pas atteint. Note: Juste en dessous de la bouche d'aération de notre chambre se trouve un cendrier! C'est une blague ... La réponse de la réceptionniste : ça vient de la construction de l'hôtel.... C'est aussi complique de le démonter ? Il y avait une fin de cigare dedans, vous donnez le bâton pour vous faire battre.

  • Avatar Isabelle.
    3 / 5
    Le 16/08/2017 à 09:02

    Les personnes de l'accueil sont vraiment souriantes et serviables. J'ai bien reçu les informations sur les codes du portail (juste un rappel écrit de l'heure serait sympa ☺) Et du Wi-Fi. Petit déjeuner varié vraiment bien en lien au un prix raisonnable. Une impression que le bâtiment aurait besoin d'un ravalement intérieur. J'ai été gênée par la propreté : - Nettoyage des murs. -Poussière sur l'étagère.

  • Avatar Alexis.a
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 12:16

    Très bien, j'adore cet endroit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci pour votre retour enthousiaste. Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise et serons ravis de vous retrouver prochainement. Bien cordialement.

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 02/01/2019 à 23:23

    Odeur de tabac dans la chambre et sur les cousins....très désagréable Impossible de dormir à cause des voisins....des jeunes qui ont foutu le bordel toute la nuit. Première et dernière fois que je vais dans cette hotel. Surtout ne réservé pas sauf si vous êtes sourds. Ne le proposer surtout pas à vos amis

  • Avatar Myriam.r
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 06:22

    Personnel à l accueil très sympathique. Chambre correcte pour le prix . Parking fermé. A conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions pour ces retours. Nous sommes ravis de lire que vous nous recommanderiez et que notre personnel vous ait satisfaite dans son accueil. La sécurité et notre rapport qualité/prix vous ont également marqués positivement, et cela nous encourage à poursuivre ainsi. Cordialement.

  • Avatar Aurore.l
    2 / 5
    Le 04/11/2018 à 09:43

    Chambre au confort bien trop limite. La literie est épouvantable. Mais c est très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour vos commentaires. Nous sommes un peu étonnés concernant la literie, car cette dernière viens d'être changée à neuf, avec le choix d'une literie ferme et ergonomique. Mais peut être êtes vous une adepte des matelas moelleux, ce qui nous ferait mieux comprendre votre réserve. Nous vous remercions de souligner la propreté. Bien cordialement.

  • Avatar Hakima.l
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 18:07

    1 seule prise électrique La porte des toilettes ne fermait pas Prix très élevé Clientèles uniquement ouvriers étrangers Réponse : la réception était fermé à notre arrivée j'ai utilisé la borne pour récupérer la carte de ma chambre. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l’hôtel. Concernant les prises électriques sur simple demande à la réception nous vous prêtons une multiprise. Pour le prix nous sommes sur notre marché le moins chers des hôtels et donc en adéquation avec notre gamme. Et concernant la clientèle, nous avons autant d’ouvriers que de commerciaux et durant cette période des vacanciers. Lors de votre passage vous avez eu l’impression de n’avoir que des étrangers car en effet nous avons eu cinq chambres d’une entreprise portugaise durant plusieurs semaines Cordialement

  • Avatar Alexia.a
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 08:58

    Juste pour une nuit étape.pas plus car on entend tout se qui se passe dans les autres chambres. Et sur la route

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous entendons votre réserve au sujet de la route qui est en fait un parti pris, motivé par la priorité d'une facilité d'accès et d'une proximité avec toutes le commodités. N'hésitez pas à spécifier votre souhait d'un emplacement de chambre plus au calme, pour vos futurs séjours. Ce sera avec grand plaisir. Bien cordialement.

  • Avatar Brigitte.a
    2 / 5
    Le 22/08/2019 à 13:35

    A proximité du mac do et de quelques commerces. D'une station service. Parking gratuit. Mais pour le reste nul. Literie pourri. Lit en cuvette on glissait au milieu et le sommier grinçait, dès que l'on se retournait. Du coup mal dormi. Certains coins de murs( baguette en bois) se décrocher du mur. Pas top.

  • Avatar cedric.e
    2 / 5
    Le 06/03/2019 à 22:09

    À 40€ il ne faut pas chercher un ressort ! Chaîne d’hôtel bon marché pour une nuit ça dépanne. C’est vieillot, la cabine de douche 2 mètres carrés inclus douche wc et lavabo. C’est pas terrible. Néanmoins l’accueil et sympathique et profondément gentil, tant le soir à l’arrivée qu’au petit déjeuner. Petit déjeuner aux environs de 6€ ... c’est très correct pour le prix. Il y’a de quoi se restaurer avant de reprendre la route. L’hôtel est calme et le parking suffisant et clos. Chaîne d’hôtel qui a vieillie mais il y’a certainement un public pour se style d’établissement.

  • Avatar richard.a
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 08:20

    personnel tres agreable et sympathique et notre chambre propre et a proximitée de tout ce qu'on a besoin pendant notre sejour !!!! et facile a trouvé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci pour vos commentaires positifs. A très bientôt nous l'espérons. Bien cordialement.

  • Avatar J.i
    3 / 5
    Le 09/02/2019 à 11:35

    Je mets 3 étoiles grâce au personnel qui est très aimable, mais l'hôtel n'est pas entretenu . Grosses toiles d'araignée, forte odeurs de tabac . Parking très bruyant la nuit.

  • Avatar Alexandrine.l
    3 / 5
    Le 09/06/2018 à 10:18

    Petit prix. Réservation d'une chambre avec 3 lits alignés mais on a eu un double et un superposé. Hygiène moyenne dans la salle de bain et couverture qui ne sentait pas très bon. Volet que l'on ne pouvait pas ouvrir. Petit dej relativement cher. Néanmoins lit confortable, oreiller moelleux et télévision.

  • Avatar vink.u
    1 / 5
    Le 13/02/2018 à 02:52

    Accueilli avec le sourire et l'amabilité qui va avec. Pas eu la joie de goûter au petit déjeuné car levé trop tôt ( 6h)... Concernant la chambre elle était propre fonctionnelle pour y passer une nuit mais pas plus car si vous n'avez pas de pb dos ça viendra. J'ai passé la pire nuit de la vie sur une literie d'un autre âge...le ronronnement de la clim était insupportable.

  • Avatar Gregory.e
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 19:14

    Accueil sympathique a notre arrivée, chambre propre, climatisée, seule déception dans ce genre d'hôtel...La salle de bain bien trop petite, et l'absence de prise électrique a proximité de la tête de lit. Mais a ce prix là de 43 € la nuit, difficile de faire mieux

  • Avatar Guillaume.O
    1 / 5
    Le 30/09/2018 à 06:09

    Acceuil sympathique et c'est bien le seul point positif. Les chambres ressemblent à des cages à poules. Elles sont sales. Vous aurez la joie d'y trouver toiles d'araignées, papillons et tout autre insecte en tout genre. Les oreillers fins comme du papier à cigarette et le lit est dur comme un roc. Si vous êtes grand comme moi vous aurez certainement les pieds qui dépassent. Les murs sont très mal isolés. Nous avons eu la chance de profiter d'une dispute conjugale en espagnol, ce qui nous a permis de perfectionner notre niveau en espagnol. Le tarif enfin, annoncé a 47,50€ par téléphone pour 2 personnes et un animal est finalement passé par enchantement a 52,60€. En résumé Hotel Cher, sale , et inconfortable....

  • Avatar evelyne.e
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 09:22

    Une honte pour l’hôtellerie française. Depuis l'euro, la qualité des hôtels dégringole et les prix sont 3 étoiles même pour une bouse comme le première classe de Pamier qui n'a de première classe que le nom. Salle , vétuste, les matelas sentent la cigarette. A éviter soigneusement

  • Avatar estella.7
    2 / 5
    Le 11/10/2018 à 17:01

    Le lieu est calme malgré qu'il soit dans une zone commerciale... on a pris le petit déjeuner il y a de tout rien ne manquait par contre au niveau des chambres il n'y a qu'une prise pas pratique du tout surtout dans un coin... la salle de bain extrêmement petite tellement petite que l'eau était partout je suis tombé dans la chambre en y sortant résultat des courses un gros bleu sur le pied et le genou heureusement que ce n'est pas mon enfant qui est tombé car l'histoire ne se serai pas arrêter là

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 06:06

    Petit hôtel sans prétention, pour une nuit, demanderait un rafraîchissement des chambres un peu vieillotte, mais propre literie ok. Très bien placé proche tous commerces. Personnel agréable bienveillant

  • Avatar Mailys.s
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 10:15

    C'est vraiment uniquement, à mes yeux, un hôtel de passage... Ce n'était pas tout à fait propre, calme et le petit déjeuner n'est pas fou ; mais le personnel était agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour concernant votre séjour. Je suis navré du désagrément subi concernant le calme et la propreté. Pour les nuisances nous avons une personne d’astreinte la nuit que vous pouvez contacter par téléphone. Nous allons accentuer notre contrôle afin que votre propreté corresponde à la nôtre. Pour le petit déjeuner celui comprend tout de même une vingtaine de produits à votre disposition et à volonté. Vous avez apprécié notre personnel et je ne manquerai pas de les féliciter pour le professionnalisme Cordialement

  • Avatar SB.a
    2 / 5
    Le 03/11/2017 à 21:31

    Hotel vétuste nécessitant une rénovation complète des chambres. Je ne demande un 4 étoile mais c'est un peu délabré. Les sanitaires sont petits et de la moisissure se met de partout. Des coulure d'humidité ont marqué les murs de la chambre. L'entretien montre que cet hôtel se positionne sur un marché de seconde zone. Autrement il a une bonne situation proche de la n20 qu'on entend d'ailleurs très bien dans la chambre.

  • Avatar Benoit.r
    1 / 5
    Le 17/08/2017 à 13:48

    Une horreur, pour commencer il n'y a que des chambres pour trois maximum, donc méfiez vous de la centrale de réservation. Une affiche était placardée signalant qu'il y avait la présence de sorte d'insectes dans les chambres et je confirme à l'ouverture de la porte par terre une horreur un vrai cimetière de blattes. Les chambres sont vétustes et peu entretenu, à 22H le soir obligé de rafistoler le pommeau de douche pour finir de prendre celle-ci. En bref passez votre chemin.

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 23/09/2018 à 06:08

    Hôtel simple mais accueil très agréable. Propre dans l ensemble, petit déjeuner ordinaire mais copieux. On ne peut pas avoir mieux pour ce prix très raisonnable. J y reviendrai.

  • Avatar tony.l
    3 / 5
    Le 10/12/2019 à 09:04

    Les chambres ne sont pas propres , murs sales , sol et encadrement de lit . Il n''est pas refait comme ceux de Toulouse Là mauvais point pour l'Enseigne

  • Avatar marchal.l
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 11:49

    Hôtel très bien pour une nuit situé à Pamiers .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. En effet, notre hôtel est situé dans une zone commerciale ou vous pouvez accéder à pieds à plusieurs magasins Cordialement Carole Franco Directrice

  • Avatar Florianne.A
    1 / 5
    Le 02/08/2019 à 11:40

    Nous ne sommes pas restées dans cet endroit sale et puant. Nous n'avons même pas pu y dormir. Horrible ! Ils ne remboursent pas car ça n'est pas la politique de la maison, puisque malheureusement nous avons réservé sur un site. En gros n'y allez pas

  • Avatar emma.a
    4 / 5
    Le 13/08/2017 à 07:55

    Propre et entretenu. Calme. Linge de lit à changer... trous de cigarettes. Déco des chambres à réchoir également. Rajouter au moins une prise de courant. Personnel très sympa. 3☆ pour le petit déjeuner. Bien fourni. Et pour la première fois en première classe il y avait des portions de fromages ! Un plus a souligner.

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 02/11/2016 à 16:48

    Habituée de cette chaîne d'hôtel depuis environ 20 ans, je dépose pour la 1ère fois un avis tant mon mécontentement est grand. On le sait, c'est du low-cost donc il faut généralement s'attendre à un ou deux couac et parfois même ne pas passer une très bonne nuit tant les cloisons sont fines. Pourtant le rapport qualité prix est correct d'habitude. Paiement par internet à 37 euros la nuit pour 4 nuits, non modifiable, non remboursable, quelle erreur! Il y a tant à dire que je vais juste faire un listing: - Volets cassés, reste en position fermé. - la clim bruyante fait du chaud même en réglant au plus bas, résultat on étouffe! - couverture datant du lancement de ce type d'hôtel (1990 environ), couvre lit troué par une cigarette, serviettes tâchées. - meubles abîmés, distributeur de savon à la limite de se décrocher du mur et prise électrique fendue (une seule pour une chambre de 3 personnes!) qui n'inspire pas confiance. - ménage déplorable, poussières non faites et poil de rasage du client précédent sur tout le pourtour du lavabo. Nous avons fait une réclamation, là dessus, l’hôtesse d'accueil s'est excusée et nous a expliqué qu'ils avaient une réduction de personnel actuellement. Ceci explique cela mais n'excuse en rien. Les poils n'ont pas bougé de là durant notre séjour (4 nuits)! Une honte !!!! - Chambre plus minuscule que d'habitude, le petit déjeuné se prend dans une salle ou il n'y a que des tabourets pour s'assoir, en 20 ans c'est la 1ère fois que je vois ça. - Comble de malchance, cet hôtel, comme d'autre, a la porte des chambres qui donne sur l'extérieur et nous étions pile devant l'escalier donc va et vient bruyant quasi incessant toute la nuit. - Borne automatique extérieure pour réserver, payer 1 chambre ou recharger une carte qui s'est démagnétisée, plante ou ne fonctionne pas. - Et petit détail pas important en soit mais qui a clos notre séjour, au moment de partir, un agent d'entretien toque à la porte pour savoir s'il n'y a personne et si elle peut faire le ménage, on ouvre et là on se fait reprocher de ne pas avoir mis le petit écriteau sur la poignée de porte disant "ne pas déranger", sauf que nous n'en avions pas dans cette chambre évidemment... Autre reproche, propre à cette chaîne, pourquoi n'est-il pas systématique de fournir 2 serviettes de toilettes? Personnellement, je ne m'essuie pas le derrière avec la même serviette qui me sert à essuyer mon visage, pas vous? Là encore nous avons réclamé, obtenu satisfaction mais pour 2 nuits seulement (???). Nous avions au départ 2 gobelets puis pour les 2 dernière nuits plus qu'un! Bref un ou deux désagréments auraient passés, hôtel low-cost et erreur humaine obligent. Mais là non. Vraiment ce 1ère classe de Pamiers est à fuir! Pour nous plus jamais!

  • Avatar Véronique.i
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 13:14

    Rien à redire très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de souligner la propreté, qui est un engagement quotidien, et un des symboles de respect que nous exigeons pour notre clientèle. A très bientôt nous l'espérons. Cordialement.

  • Avatar Brigitte.o
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 08:21

    Hôtel où nous allons régulièrement, propre, fonctionnel mais selon où la chambre est attribué beaucoup de bruit, pour ce séjour, nous étions en face du McDonald's

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous sommes ravis de vous avoir reçu à nouveau, beaucoup moins que vous ayez été dérangés par des clients du restaurant d'en face. La prochaine fois, n'hésitez pas à passer directement par nous pour choisir votre emplacement, cela sera avec grand plaisir. A très vite nous l'espérons. Cordialement.

  • Avatar Sandra.I
    4 / 5
    Le 08/12/2021 à 19:28

    Literie à revoir sinon rien à dire Rapport qualité prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes navré que la literie ne vous ai pas satisfait, nous allons faire un inventaire afin de revoir certains matelas Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer Cordialement Carole FRANCO Directrice

  • Avatar Pablo.B
    3 / 5
    Le 20/08/2019 à 07:27

    Installations un peu vétustes et manque d’insonorisation, mais dans l’ensemble hôtel correct pour le prix payé. Un petit rafraîchissement s’impose.

  • Avatar lor.m
    1 / 5
    Le 09/08/2016 à 04:40

    Chambre qui date des années 1970, lit rouillé, couette et rideaux sales, climatisation bruillante, salle de bain digne d'une caravane!!! Sans parlé du ménage qui n est certainement pas fait tout les jours. Présence de bêtes qui courent au sol de la chambre ( rdc). Vous pourrez profiter des bruits de l évacuation des toilettes de vos voisins! Petite mis pôle dance mis dressing mis à votre disposition de la chambre 😉 Pour résumé même à 49 euros la nuit cette hôtel mériterait au moins la propriété ! A éviter même pour dépanner !😝

  • Avatar Rondon.o
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 10:12

    Équipes très sympa, professionnel, accueillant, de passage dans la région et malheureusement ont est tombé en panne de voiture, en famille avec des enfants de bas âge c'est pas facile, c'est le premier hôtel qu'on a trouvé et franchement on était pas déçu, bravo à toutes l'équipe surtout la dame de l'accueil, merci beaucoup.

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 14/08/2018 à 14:01

    +. hôtel bien situé. Prix correct au vu de la chambre - chambre à rafraîchir, propreté assez médiocre. Très petite salle de bain. Concernant le petit-déjeuner, manque de viennoiseries..

  • Avatar Karen.P
    3 / 5
    Le 14/02/2020 à 11:12

    Bon acceuil - chambre aurait besoin d un rafraîchissement porte fermant mal Conforme à un première classe À proximité de commerces et restaurants mais revers de la médaille le mac do d en face est ouvert 24h/24 Idéal pour les sorties de boite...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous donnons suite à vos commentaires pour lesquels nous vous remercions du temps consacré. Le mac Donald's en face ouvert 24/24 le week end est une bonne surprise et pratique pour les clients. Toutefois nous entendons que cela puisse poser un souci à certains, pour lesquels nous pouvons proposer un délogement à l'arrière de notre établissement au calme. Un numéro de garde la nuit est à votre disposition et affiché derrière votre porte de chambre. Nous allons immédiatement contrôler nos portes afin de palier à ce souci de fermeture. Nous vous remercions de souligner positivement l'emplacement à proximité en effet de toutes les commodités ainsi que notre accueil qui ne manquera pas de vous être réservé lors de votre séjour prochain. Cordialement.

  • Avatar Benjamin.e
    1 / 5
    Le 08/06/2019 à 09:45

    Prix abuser pour la qualité des service, moisissures apparante, fuite du climatiseur, et chambre trop petite. De plus le déjeuner avait était remballer à 9h30 au lieu de 10h PLUS JAMAIS !

  • Avatar M.a
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:39

    La chambre est bien mais mal isolé par rapport aux autres chambres. Il n'y a pas grand choix au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir un retour concernant votre séjour. Nous sommes navrés pour les nuisances subi par rapport à d’autres clients indélicats. Vous n’avez pas été satisfait de notre petit déjeuner qui comprends pourtant une vingtaine de produits variés et à volonté. Cordialement

  • Avatar LE.E
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 18:02

    accueil chaleureux Très bien pour une nuit Petit déjeuner correcte Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif sur votre expérience de séjour. Vous soulignez notre petit déjeuner et notre accueil notamment, et nous en sommes ravis. Cordialement.

  • Avatar Simone.a
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 10:54

    Chambre trop petite pour 3 personnes lumière que l'on ne peut éteindre , 2serviettes seulement accueil petit-déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes navrés du désagrément subi concernant la lumière, dans ces conditions n’hésitez pas à utiliser le numéro d’urgence afin que nous puissions pallier au plus vite au souci. Concernant les serviettes en effet nous en disposons 2 dans les chambres mais vous pouvez en demander des supplémentaires à la réception. Vos commentaires sont toujours source d’amélioration Cordialement

  • Avatar lohan.o
    1 / 5
    Le 10/07/2019 à 08:31

    Chambre avec une excellente odeur de cigarette Le ménage etait tellement bien fait qu'il restait des cendre sur le bord du lit Salle de bain minuscule avec une porte qui ne se ferment pas

  • Avatar William.a
    2 / 5
    Le 06/06/2018 à 16:33

    Un hôtel Première Classe vieillissant très mal. Public par moment chelou. J'y dors par force car le montant correspond au remboursement de mon employeur. Mais faire Pamiers-Foix tous les jours c'est pénible. Neormez pas la fenêtre ouverte à cause de la voie rapide qui passe à côté. Personnel sympathique

  • Avatar JEAN.O
    1 / 5
    Le 23/11/2016 à 16:15

    Sûr le prix est vraiment bas, mais la qualité de la chambre n'est pas au top. Assis sur le trône je touche le lavabos et la douche... impossible de prendre une douche rideau fermé lol

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 12:43

    Séjour d'un week-end. Un accueil correct. La chambre en ordre. Et le petit déjeuner à volonté copieux et savoureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous donnons suite à vos commentaires, lesquels nous encouragent à poursuivre en ce sens. Notre accueil, l'ordre de la chambre et notre buffet à volonté du petit déjeuner vous ont particulièrement satisfait et nous en sommes ravis. Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau avec la même envie de vous plaire. Cordialement.

  • Avatar Agnes.u
    2 / 5
    Le 28/09/2019 à 08:13

    Grosse déception, animaux acceptés, mais vous ne pouvez pas dejeuner en salle, l'été, il est agréable de déjeuner dehors mais là, c'est l'automne, je vais chercher une autre chaine d'hôtel pour mes prochains déplacements.

  • Avatar Victor.
    3 / 5
    Le 14/07/2018 à 08:01

    Chambres petites, attention au plafond! Mais très correct pour une seule nuit, pour une étape. Petit déjeuner à volonté bon et copieux, personnel accueillant.

  • Avatar Sarah.a
    3 / 5
    Le 16/02/2019 à 21:34

    Trois étoiles pour l'accueil au top...👍 Sinon la propreté laisse à désirer avec des cheveux ou poils partout sur le lit et la salle de bain vraiment trop petite c'est dommage..

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 27/09/2017 à 20:04

    Acceuil sympathique et souriant. Prix abordable et petit déjeuner généreux. Manque de prise pour recharger batterie mp3, portable... et dommage rideau de douche.

  • Avatar Fabien.r
    2 / 5
    Le 23/05/2019 à 18:20

    Plutôt déçu, le personnel est très agréable mais pas le fait qu'on entende la moindre discussion de la chambre d'à côté ... Il faudrait vraiment rénover les chambres !

  • Avatar flachiz.r
    2 / 5
    Le 17/09/2020 à 21:57

    Il serais temps de rénover votre hôtel... Au lieux de penser à faire du chiffre penser à investir car votre hôtel devient miteux... Seul point positif est l'accueil et l'emplacement dans "zone commerciale"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Vous avez apprécié notre accueil contrairement a notre hôtel que vous avez trouver vieillot. Dans le contexte actuel je ne pense pas que votre remarque « faire du chiffre » soit vraiment justifié, en effet l’hôtel n’est pas de la dernière génération mais nous faisons notre maximum pour que celui-ci corresponde aux attentes basiques des clients c’est-à-dire un bon lit, une propreté et de la tranquillité. Cordialement

  • Avatar Anatole.a
    3 / 5
    Le 09/02/2020 à 08:36

    Pas hyper clean et salle de bain vraiment petite mais bon rapport confort/ prix

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour vos commentaires Nous sommes désolés du dérangement. Vous notez votre insatisfaction concernant la propreté nous renforcerons notre contrôle afin d'y remédier. Concernant la salle de douche, nous ne pouvons malheureusement pas l'agrandir, mais celle-ci reste fonctionnelle et privée surtout. Vous avez apprécié le rapport qualité / prix donc le fonctionnement de notre hôtel En attendant de vous accueillir de nouveau chez nous Cordialement Carole FRANCO Réalisateur (Avis d'origine) Hello, Thank you for your comments We are sorry for the inconvenience. You note your dissatisfaction regarding cleanliness we will strengthen our control in order to remedy it. Regarding the shower room, unfortunately we cannot enlarge it, but this one remains functional and private especially. You have appreciated the value for money so the operation of our hotel Waiting to welcome you back to us Cordially Carole FRANCO Director

  • Avatar pauline.e
    1 / 5
    Le 10/08/2017 à 10:06

    Chambre pas très propre. Impossibilité de rentrer la voiture dans le parking de l'hôtel le soir : le code du portail n'est pas sur le ticket !

  • Avatar --.
    1 / 5
    Le 13/07/2017 à 21:19

    À fuire... j'ai l'impression de passer la nuit en garde à vue... Sale, ça sent mauvais, c'est vieux et bruyant... Dirty, smelly, old, and noisy... I feel like spending overnight in custody.... Run away from this place... Any price would be too expensive for what you get...

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 24/09/2017 à 08:16

    Accueil très agréable très bien reçu hôtel calme, propre petit déjeuner très bien seul point négatif les tabourets pas confortable du tous pour le petit déjeuner si non je le conseil

  • Avatar Une.i
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 18:13

    Le personnel est charmant mais les chambres devraient être plus propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour Nous sommes navrés du désagrément subi et allons accentuer nos contrôles concernant le nettoyage. Vous avez apprécié notre personnel et je ne manquerai pas de les féliciter Cordialement

  • Avatar Hadria..
    5 / 5
    Le 05/02/2018 à 01:21

    Une bonne accueil, chaleureux, la chambre propre et très bien chauffé, calme, à refaire quand je m'arrêterai pas loin merci

  • Avatar DD.E
    3 / 5
    Le 10/06/2019 à 15:27

    Vieux hotel qui se dégrade de plus en plus .. dommage.. en plus bruit le soir les gens nous empêchent de dormir et personne pour les faire taire ..

  • Avatar Loane.e
    1 / 5
    Le 31/07/2018 à 04:24

    Hotel très bruyant, très sale ( nous avons dormie parmi les cafards, cheveux dans la douche...), peut de wifi mais malgré cela un accueil très bon

  • Avatar ludo.o
    1 / 5
    Le 07/05/2020 à 12:44

    Bruyant, chambre très vieilles, salle d'eau très étroite et accueil pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous faisons retour à vos commentaires, lesquels attirent toute notre attention. Nous sommes un peu étonnés en vous lisant, et particulièrement concernant l'accueil qui est notre point fort. Nous souhaitons nous excuser sincèrement Monsieur, car il semblerait que vous ayez subit le bruit et que la prestation n’a pas été à la hauteur de ce que nous souhaitons pour notre clientèle. Une personne chargée de l'astreinte chaque nuit, est systématiquement joignable pour votre confort en cas d'urgence. Nous vous informons que son numéro figurait derrière votre porte de chambre. Nous reconnaissons que notre établissement ne vient pas tout juste d'être construit, en revanche nous nous efforçons de l'entretenir avec le plus grand soin et ce, dans le cadre d'un protocole hygiène extrêmement rigoureux. La superficie de nos pièces a été établie en cohérence avec notre concept économique, lequel ne saurait rivaliser avec des standings supérieurs plus onéreux. Nous restons à votre disposition si vous souhaitiez échanger avec nous plus en détail, et espérons que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de ce désagrément. Bien cordialement.

  • Avatar julien.i
    4 / 5
    Le 18/02/2019 à 19:02

    Lieu assez calme et pratique pour quelques nuit .Par contre nous trouvons de petits cheveux par fois sur les draps.

  • Avatar Alexandra.I
    2 / 5
    Le 13/08/2018 à 08:46

    Chambre un peu petite, literie moyenne et murs épais comme du papier à cigarettes. Propre. Cela passe pour une nuit !

  • Avatar Catherine.
    4 / 5
    Le 13/10/2018 à 11:59

    Personnel sympathique et accueillant. Hôtel relativement calme. Tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel à ce prix

  • Avatar Nathalie.o
    1 / 5
    Le 01/03/2020 à 07:46

    Trop cher le week-end, la nuit 100 €. Avec chambre dégueulasses et difficile à avoir de l'eau chaude

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous apportons une réponse à vos commentaires, lesquels attirent toute notre attention. Nous regrettons sincèrement que votre séjour ne se soit pas passé de manière plus satisfaisante. Sachez Madame, qu'une offre tarifaire est toujours plus intéressante lorsque cette dernière est la plus anticipée possible. En effet, une arrivée tardive au dernier moment en borne et au-delà des heures d'ouverture, sera moins intéressante qu'une pré-réservation à l'avance avec garantie bancaire. Cela vous avait été proposé par ailleurs lors d'un entretien téléphonique avec notre réceptionniste, mais nous n'étiez pas rassurée par la prise d'empreinte de votre carte. Il vous avait été proposée également, de vous renseigner sur ce procédé de garantie bancaire propre à tous les hôteliers afin de vous rassurer. Nous ne voyons pas très bien ce que vous entendez par "chambre dégueulasse », en effet nous avons à cœur d'entretenir dans le cadre d'un protocole hygiène professionnel, néanmoins nous restons à votre disposition si vous souhaitiez échanger plus explicitement avec nous. Cordialement.

  • Avatar aurelie.a
    3 / 5
    Le 10/04/2018 à 05:36

    Dommage ... Promo très attractive sur le site internet de première classe, mais lorsqu'on effectue la réservation pour Pamier, ces promos ne s'appliquent pas. Jonathan, à l'accueil, est très agréable et à l'écoute de sa clientèle.

  • Avatar kozak.o
    4 / 5
    Le 05/11/2018 à 19:06

    Un accueil haut en couleur par Jonathan . Un réceptionniste aussi professionnel que serviable . Une note d'humour qui fait toute la différence. 🙂

  • Avatar selles.r
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 18:00

    Hotel en mauvais état Cher pour ce que c'est Je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas convenu. Nous entendons votre ressentit et ne manquerons pas d'en faire le retour si des rénovations étaient envisagées. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 02:37

    Le nom n'est pas à la hauteur de la prestation...la literie est confortable le personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Notre nom « hôtel 1er classe » est en rapport avec notre catégorie d’hôtel qui est sans étoile, qui offre une literie confortable et salle de bain privative. Vous avez apprécié notre personnel et je ne manquerai pas de les encourager à continuer ainsi Cordialement Phil Dingé

  • Avatar patrick.o
    3 / 5
    Le 13/11/2019 à 10:20

    La literie sont à changer pas beaucoup de place pour circuler et sa sentais le tabac dans la chambre

  • Avatar Valerie.E
    2 / 5
    Le 27/12/2019 à 19:48

    Chambre digne d'un Formule 1 d'il y a 20 ans pour 56€ la nuit.

  • Avatar Bruno.r
    2 / 5
    Le 22/08/2017 à 08:11

    Heureusement l ensemble du personnel et la direction est adorable et compensé la vétusté des lieux. Les couvertures vintages sont un must to see !!

  • Avatar Yoann.a
    1 / 5
    Le 12/09/2017 à 09:46

    Hotel miteux. Petites chambres qui puent la clope. Minuscule cabine de douche. Bref à utiliser si vous ne pouvez pas faire autrement.

  • Avatar Drin.r
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 16:32

    Chambre propre sans odeur de 🚬. 👍 Très bien accueilli par l hôtesse d accueil 😊

  • Avatar Serge.�
    1 / 5
    Le 03/04/2018 à 14:50

    À éviter sauf obligation. Chambre sale, porte ferme mal(on voit le jour ), forte odeur de tabac.

  • Avatar hubert.h
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 18:49

    L'hygiène de l'hôtel laisse à désirer le petit-déjeuner de McDonald's en face pour le même prix et beaucoup meilleur

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–12:30 16:30–19:00
Mardi 07:30–12:30 16:30–19:00
Mercredi 07:30–12:30 16:30–19:00
Jeudi 07:30–12:30 16:30–19:00
Vendredi 07:30–12:30 16:30–19:00
Samedi 07:30–12:30 16:30–19:00
Dimanche 07:30–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Saint Vincent

    (2 Avis)

    Il s agit d une extension de l hotel Lons il faudrait le préciser lors de la réservation ensuite bon rapport qualité prix. Petit-déjeuner correct : penser à accueillir les clients lorsqu'ils se présentent au restaurant. Ensuite bon accueil...

  • Latest Listing

    Les Escapades d'Aurore

    (5 Avis)

    Cool bon week-end ...

  • Latest Listing

    Résidence L'Oustal Del Carlat

    (95 Avis)

    Belle ...

  • Latest Listing

    Auberge des Deux Rivières

    (100 Avis)

    Produits de qualité et frais, service agréable et une attention particulière pour notre fille qui c'est vu proposé des jeux pour patienter. Cela nous a surpris mais pas longtemps, en effet il aurait fallu que les adultes puissent se distraire également entre l'entrée et le plat... Nous avons étendue plus d'une demi-heure sans aucune explication ! Je vous laisse juger arrivée à 19h30 départ à 21h40 pour des menus sans demandes extravagantes qui justifiraient une attente aussi longue. Pour ma part légère déception au niveau des plats que j'ai trouvé assez fades, la soupe à l'ail avait le goût de l'eau... En plat le jambonneau, recette médiévale, était bon mais pas aussi épicé que l'origine de la recette ne le laissait espérer....

  • Latest Listing

    Hotel restaurant Lons

    (100 Avis)

    Bien comme d'habitude je recommande l'omelette norvégienne...

  • Latest Listing

    Hôtel

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité