Hôtel ibis Bordeaux Pessac

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A propos de : Hôtels Hôtel ibis Bordeaux Pessac à Pessac

Hôtel simple avec parking et Wi-Fi gratuits, bar et restaurant. Hôtel simple avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Philippe.E
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 06:30

    Trés pratique d'accès, à côtés de la rocade sans en avoir les conséquences. Les chambres ont été refaites , les peintures, la moquette et le rideau sont très bien assortis. Il y a une pizzeria dans l'hôtel. La salle de petit-déjeuner est accueillante. Le personnel est sympa , merci

  • Avatar Noreen.o
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 20:35

    Un hôtel agréable, un peu kitsch mais sympathique. Le personnel est à l’écoute et accueillant. Le bémol : on sent que l’établissement est vieillissant, notamment sur le mobilier et la peinture…c’est un peu dommage, ça empiète sur l’image de la propreté de l’hôtel, qui objectivement est très propre. Le plus : le restaurant Del Arte est carrément à l’intérieur de l’hôtel et c’est franchement très pratique, qui plus est, les pizzas y sont bonnes.

  • Avatar Nicole.a
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 17:47

    Très grand hôtel IBIS, sympa, avec trois étages. On peut s'y restaurer midi et soir. Accueil très souriant et net. Grand parking. J'ai été très satisfaite. Merci.

  • Avatar Mikael.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Chambre très correct. Grand lit. Salle de bain propre. L'hôtel est situé juste à côté de la rocade. C'est hyper pratique et finalement, on n'entend pratiquement pas la circulation. Le personnel est très souriant et très pro.

  • Avatar Xav.a
    1 / 5
    Le 19/03/2022 à 06:06

    Bonjour, je ne recommande pas du tout cet Hotel!!! Dès l accueil, la personne vous oblige a donner vos numeros de carte bleue perso qu elle enregistre dans un fichier de son ordinateur! Elle vous dit que si cela ne vous convient pas vous pouvez aller ailleurs alors que vous avez deja payé et reservé sur internet les chambres. Aucun document ne stipule cette "regle" ni sur internet ni dans l accueil de l hotel. Le matin, la douche est pendant 3secondes chaude puis 3secondes froides, et cela sans cesse.

  • Avatar Shems.i
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 06:47

    L’établissement est très bien situé, et nous avons vécu une expérience client exemplaire. Toute l’équipe de l’hôtel et particulièrement Léa, Élodie et le responsable du restaurant se sont montrés très avenants et à l’écoute . Mon ami (client âgé et difficile) leur a donné du fil à retordre et malgré ses nombreuses sollicitations , il y ont répondus avec le sourire et professionnalisme. Great Team . Merci pour core . (Ps : pensez à supprimer l’empreinte bancaire obligatoire lors de la réservation sur place, car cela est contraignant pour les clients étranger qui voyage avec du cash essentiellement)

  • Avatar thomas.a
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 09:50

    Hôtel sympa et propre, personnel souriant et à l écoute. Carton rouge piur la douche qui oscille entre 10 et 50 degrés selon son humeur. .. douche difficile .... literie ok

  • Avatar Marc.u
    2 / 5
    Le 07/04/2022 à 11:12

    Plus de 143€ pour une soirée étape ça fait cher , surtout que la carte pour dîner est vraiment minimaliste, du coup j'ai pris une pizza 5 fromages très fade qui a eut du début à la fin exactement le même goût partout, quand a la chambre il faudrait penser à changer la moquette qui n'ai ni plus ni moins que dégueulasse , la TV est vraiment trop petite et faudrait voir a faire les poussières partout.Salle de bain vétuste (c'est fini les baignoires aujourd'hui). Point positif pour le petit déjeuner.

  • Avatar Danielle.a
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 16:43

    Endroit agréable. Personnel gentil et disponible. Resto sur place et télé avec canal plus pour voir le top 14. Des sauveurs....

  • Avatar Nicolas.r
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 21:10

    Personnels à l'écoute et agréables. Petit dej copieux. Chambre propre. Parking adapté et surveillé.

  • Avatar M...
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Voilà le meilleur Hotel que j'ai pu tester Proximité facile de l'aéroport, ce qui était ma raison de ce choix Un personnel au TOP et encore ce n'est pas le mot exact, tellement j'ai pu avoir a faire à des gens d'une gentillesse hors norme

  • Avatar Cathy.h
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 17:06

    Tres loin de Bordeaux centre compliqué à pied. Vue sur le periph. Mais bien insonorisee. Comme d hab excellent petit dej avec canneles et les madeleines tiedes...

  • Avatar Ko_OL.e
    3 / 5
    Le 09/12/2021 à 21:20

    J'ai passé un assez bon séjour, cours mais appréciable du moins pour la chambre et pour la réceptionniste qui était agréable et gentille. Mais alors ceux de la cuisine, qui ce permette de ce moqué sachant très bien que tu les entend, c'est génial comme comportement... 😑

  • Avatar David.L
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 05:05

    Personnels agréables, très bon accueil, chambres propres.

  • Avatar Mari..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Toute se passé trés bien. Hotel calme, higiene parfait. Les employers trés gentil. Merci a touts.

  • Avatar Pierre.l
    2 / 5
    Le 28/12/2021 à 08:33

    2 étoiles pour la situation proche de la rocade et de Pessac. Restos à proximité. Sinon... Odeurs de refoulement d'égoûts au rez-de-chaussée, lit bébé inutilisable car incomplet (manque la planche sommier mais ça ne choque personne). Pour info, ils n'en ont qu'un pour tout l'hôtel et il vient sûrement d'un vide grenier 🤬. Personnel aimable mais non qualifié. Une jeune fille nous a demandé dès l'arrivée une autorisation de prélèvement de 70€ pour une chambre pré payée à 60€. Le lendemain, sa collègue tout aussi jeune mais un peu plus au courant nous confirmera ''qu'elle s'est trompée''. Ça peut arriver, mais pour le lit bébé par contre, ça ne passe pas. Mot au patron : il y'a des lits bébés neufs en vente à Géant Pessac à 49€ et votre jeune personnel doit au moins être formé à les installer plutôt que de leur demander de prendre des autorisations de prélèvement systématiques. Bien cordialement

  • Avatar Cyril.a
    3 / 5
    Le 09/12/2021 à 07:44

    Au vu du prix de la chambre, Le surmatelas était en 2 parties, dommage sur un grand lit sauf si on aime être dans une cuvette la nuit. Je ne comprends pas le principe de pas mettre de brosse pour les toilettes... Le seul point positif de ce lieu est le restaurant, Del Arte, ce n'est pas gastronomique mais très bon. Le petit déjeuner est normal.

  • Avatar mikael.u
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:31

    Moi je n'ai RIEN à dire de Négatif ! :-) Tout a été parfait, de A à Z +++ Avec une mention spéciale pour cet accueil de Nuit

  • Avatar Cécile.a
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 10:37

    Très bon hôtel qualité/prix. Très bon accueil, chambre propre, quelques petits extras dans la chambre (chaussons jetables, thé/café/eau, kit de poche : lime à ongle, coton à démaquiller et cotons tiges.). Juste une petite déception au niveau de la qualité TV et du choix des chaînes... D'ailleurs, je me demande avec tous ses services Replay en ligne (MyCanal, Netflix...) pourquoi on se tape encore les chaînes de base... Petite réflexion... Pourquoi ne pas mettre des TV Chromecast, comme ça chacun peut envoyer les vidéos qu'il veut de son propre abonnement TV à partir de son portable ?

  • Avatar Elisabeth.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:28

    Très bon accueil. Chambre très confortable.

  • Avatar Thomas.I
    2 / 5
    Le 17/05/2022 à 02:56

    Clim bruyante ne fonctionne pas, moquette tachée, literie ne me convient pas... Bref.

  • Avatar Arnaud.e
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 12:28

    L'accueil est sympa, les chambres ne sont pas grandes mais fonctionnelles.

  • Avatar Jacky.i
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 07:12

    Un accueil exemplaire, une disponibilité sans faille quelque soit le poste occupé. Des hommes et des femmes très professionnels: une belle équipe. Le restaurant saura vous accueillir et vous servir de bons plats, très frais. J'ai passé un agréable séjour, faites comme moi , n'hésitez pas.

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 20:07

    La chambre très propre rien à redire . Bien sonorisée Petit bémol : On avait réservé pour un départ tardif mais un personnel de l entrée est venue frapper à midi . On a était obliger de se lever pour l informer . Petit problème de communication entre personnel.

  • Avatar Chbine.h
    2 / 5
    Le 25/04/2022 à 05:18

    La literie correcte, mais quand on est en déplacement pour le travail et que la douche et soit froide ou bouillante,ce n'est pas agréable du tout, et l'accueil vous répond que les travaux coûterai trop cher!

  • Avatar Delphine.A
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 16:45

    Comment parler de séjour puisque on n'a pas tenu compte de ma réservation faite par téléphone la semaine passée !!! 4 ans que je réserve dans le même hôtel à mon retour de vacances. Et je tombe sur un monsieur qui au delà de me dire que je n'ai pas de réservation est d'un manque d'amabilité et de professionnalisme. Je pense que je suis retombée sur la personne qui n'a déjà pas effectué son travail correctement lors de la prise de réservation mais en plus malgré des disponibilités refuse de m'octroyer une chambre...je suis furieuse...plus jamais cet hôtel Ibis à Pessac...en revanche aucun soucis pour les autres ailleurs, d'ailleurs je suis dans un Ibis du lac à Bordeaux qui eux sont arrangeants et d'une amabilité sans faille... Ibis de Pessac à éviter absolument...😡😡

  • Avatar Yannick.a
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 12:06

    Hôtel à éviter absolument. Une honte pour le groupe Accor. La direction de cet établissement a oublié que pour tenir un hôtel il fallait faire un minimum de commerce. Acceuil horrible et aucune consideration ni d attention.

  • Avatar Delphine.R
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:44

    Chambre Bruyante. Nous étions 2. Pas assez de serviettes de bain. Pas de coussin supplémentaire dans la chambre.

  • Avatar Valentin.e
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 22:00

    Petite odeur d'égout à l'accueil mais les chambres sont niquelles et le service sympa

  • Avatar David.a
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 05:44

    Heureusement que l'emplacement est là Sinon trop cher, pas moderne voir négligé, et restauration limit8

  • Avatar Kenan.a
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 18:42

    Que ce qu'on peut dire d'un hôtel qui coupe le chauffage dans les chambre et qui vous dit que c'est une panne alors que ça fonctionne au bar ? Escrocs voilà ! N'y allez pas je vous mets en garde, il y a beaucoup d'hôtel autour moins cher et mieux en qualité

  • Avatar C.
    2 / 5
    Le 10/08/2019 à 21:17

    Il serait peut être bien de garder du personnel compétant et de pas changer tout les mois car à chaque séjours il y a un problème. Les habitués vont peut-être commencer à aller voir ailleurs pour dormir et manger. Dommage car très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce superbe retour. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac. Bien cordialement, Mickael - Community Manager

  • Avatar Steph.e
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 08:23

    Les parties communes sont très bien, l'accueil et le service sont bien mais la chambre double standard est minimaliste, exiguë et ancienne. Le service en chambre , dû au pass sanitaire est minimaliste aussi : l'ensemble de la carte du restaurant n'est pas disponible. Ils y a quelques pizzas, 4 sortes de pâtes et 3 desserts. De plus les plateaux ne sont pas montés à la chambre, il faut aller les chercher à l':acceuil. Cher pour la prestation.

  • Avatar Eric.c
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 12:33

    Hôtel très propre petit dejeuner copieux et bon personnel très sympa et pro

  • Avatar Marion.d
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 22:08

    Propreté qui laisse à désirer.. moustique mort sur le bureau, poubelle non vidée. En revanche bon accueil, personnel assez sympa. Bon emplacement pour tout ce qui est restauration.

  • Avatar Gabrielle.a
    3 / 5
    Le 02/03/2021 à 11:15

    Déçue, l'emplacement de l'hôtel est juste à côté de la route donc pas au calme. De plus, on avait oublié de prendre en compte notre réservation pour notre repas du soir. Un geste commercial a été fait, et merci encore. Une personne au front, et une personne en cuisine, ça ne suffit pas pour assurer, les arrivées, les walk-in et les commandes. Courage à vous. Je comprends que la direction fait le choix de réduire la masse salariale pour faire des économies, mais elles ne peuvent pas tout gérer. Belle journée à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gardes, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Pessac Route des Vins. Nous sommes désolés que le dimensionnement de nos équipes ait eu un impact sur la qualité du service apporté et vous assurons avoir pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Elodie Cantin Leader hébergement

  • Avatar Coco.o
    4 / 5
    Le 04/06/2021 à 08:44

    Chambre bien insonorisée, j'ai très bien dormi. Par contre j'ai arrêté la clim. Du bruit et trop frais. Equipe accueillante. Par contre au resto 1 4e personne ne serai pas de trop, entre clients extérieurs en terrasse et clients hôtel à l intérieur. Sinon ras

  • Avatar Sonia.r
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:14

    J'ai bien aimé l'hôtel, il y a un parking fermé, les chambres sont correctes et confortables, le personnel et sympa, le seul point négatif c est la salle de bain, il y a une baignoire et l'eau passe de tiède à bouillant et c est pas très pratique surtout pour les personnes âgées comme ma maman (79ans).

  • Avatar PJ.N
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 12:38

    Vraiment pas facile à trouver l'entrée du parking dans un labyrinthe concurrentiel. Etablissement propre, personnel serviable. Petite touche musicale avec présence d'un jazzmen et son pianiste, très sympath après 500 km sous chaleur écrasante.

  • Avatar Yvon.l
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 17:04

    Accueil parfait, chambre très bien également d'une propreté exemplaire restaurant italien très bien qualité prix petit déjeuner à 10€50 avec un grand buffet très bien également a conseiller fortement hôtel très calme c'est la que nous pouvons voir une équipe de professionnels qui ont un savoir faire bravo

  • Avatar dorothée.
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:37

    Hotel bien situé 20 minutes du centre ville de bordeaux Accueil sympathique Chambre propre mais extrêmement petite pour 3 personnes Literie confortable .

  • Avatar Brigitte.H
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 06:05

    Hôtel moyen mais bien pour passage Literie confortable et ménage correcte Clim défaillante Restaurant pizza delarte attenant très mauvaise prestation service décousu long table non installée malgré réservation pas une personne servie en même temps avec des enfants Des clients sont même répartis au Burger King au bout d une heure Un des serveur était dégoulinant de sueur et très maladroit avait il le covid ? Pas d'assaisonnement dans la salade ni sur la table Pas plus pour cappacio

  • Avatar Dorian.a
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 09:21

    Mobilier de chambre en mauvais état, pas de volets aux fenêtres et bruit de la circulation

  • Avatar Anita.E
    2 / 5
    Le 16/03/2020 à 12:02

    Arriver samedi 14, accueil froid. Et la réceptionniste qui était là le, dimanche est la pire côté amabilité. Nous avons voulu prendre un apéritif, et bien sûr le prendre dans notre chambre "protocole oblige" et on le comprend tout à fait. Mais malheureusement, rien au bar. Pas de vin rouge , pas de vin de en bouteille. Sauf en cubi, de l'eau. Nous sortant pour aller faire courses et on retourne à la réception pour demander un tire bouchon et pareil, pas de tire-bouchon à l'hôtel 😂😂👍🏿. À croire que la réceptionniste ne voulait rien savoir de nous ou trop occupé avec son téléphone portable. Et ce lundi , la même personne que dimanche soir au petit déjeuner. Pas un sourir. Bref... mais heureusement quand même que les 2 serveuses de samedi midi étaient d'une sympathie et professionnalisme incroyable. Merci à eux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins. Bien que nous sommes ravis de lire que l’équipe en poste au restaurant le samedi midi vous ai fait passer un bon moment, nous sommes désolés d’apprendre que le reste de la prestation n’ait pas répondu à vos attentes. Et nous sommes réellement surpris de ce retour, qui ne reflètent pas les échanges que nous avons pu avoir directement sur place avec votre ami. La situation particulière imposée par le Gouvernement, lors de votre venue, nous a obligé à adapter notre offre de restauration sur place. Nous avons donc dû fermer notre restaurant ainsi que notre cave à vin. Nous avons néanmoins pu garder une carte réduite, disponible en chambre. Malheureusement, cela n’a apparemment pas répondu à vos attentes. Vous comprendrez que nous ayons dû nous organiser en dernière minute avec nos responsables, ce qui explique les échanges réguliers par sms sur nos téléphones portables. Votre sécurité étant notre priorité, nous devions être certain de prendre les mesures nécessaires au plus vite. Pour revenir sur le manque de tire-bouchon sur place, point déjà vu avec votre ami qui avait apparemment tout à fait compris la situation lors de notre échange, notre équipe apporte cet accessoire et le garde. Du fait de la fermeture du restaurant, nous n’en avions donc plus, car les autres disponibles nous ont été volés par des clients malhonnêtes. Mais nous prenons note de ce point afin d’en avoir à disposition, directement en réception. Enfin, nous sommes navrés que toutes les suggestions faites par notre équipe, pour personnaliser votre lait chaud aux céréales ainsi que votre café au lait n’aient pas été suffisantes à votre goût. Si nous avons le plaisir de vous revoir parmi nous, et que vous avez des remarques à nous apporter, n’hésitez surtout pas à nous le préciser pendant votre séjour ou lors de votre départ. Notre équipe est à votre entière disposition et vos retours pertinents nous permettent de nous améliorer au quotidien. Bien cordialement, Mickael – Community Manager

  • Avatar Frédéric.
    2 / 5
    Le 19/05/2021 à 18:43

    Chambre propre comme le fait la chaîne. Mauvaise nuit (réveillé à 4h) à cause de la climatisation qui même en faible vitesse faisait un bruit de turbine d'avion. Bref clim éteinte et pull pour dormir... En revanche mauvaise expérience du restaurant. 5 clients en salle. 30 min pour recevoir un calzone froid et le verre de vin rouge comportait l'équivalent d'une cuillère à soupe d'un espèce de sable violet je l'ai craché dans l'assiette et en ai taché ma chemise. Bref comme j'en ai fait part cela doit être "cauchemar en cuisine" dans l'arrière boutique et cela se voit en salle. Préférez des restaurants alentours il y en a pléthore.

  • Avatar Mirna.o
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 17:32

    Très bon accueil certaine chambre à revoir.

  • Avatar I.
    2 / 5
    Le 09/02/2021 à 06:28

    le petit déjeuner payé comme un petit déjeuner à volonté était garnie d’un seul élément en plus du yaourt et du fruit qui était soit une viennoiserie soit une madeleine impossible d’avoir juste du pain, du beurre ou du fromage. Loin des petits déjeuners à volonté des ibis Rouge et pourtant les tarifs n’ont pas diminués. Pour le repas également peu de variété puisque le choix c’était pizza ou pizza. Un peu lourd le soir et trop léger le matin...

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Pessac Route des Vins. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont déjà été mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous proposons désormais pain et beurre au petit déjeuner et une carte snacking s'est rajouté à notre offre de pizzas pour le diner. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Elodie Cantin Leader Hébergement

  • Avatar Amandine.e
    2 / 5
    Le 15/03/2021 à 06:50

    3 fois que nous sejournons pour 1 nuit. A chaque fois il y a quelque choses. 1er fois ascenseur en panne. 2ieme fois l'eau des toilette qui fesait que couler. Nous le signalons. La réponse de la réceptionniste c'est d'aller nous même dans le couloir éteindre et rallume l'eau au tableau. Et cette fois ci impossible de prendre une douche soit vous avez que du froid ou que tu chaud très chaud. Nous avons etait très déçus par nos séjours. Nous ne reviendront pas.

  • Avatar Noémie.f
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 11:26

    Très contente de notre nuitée dans cet hôtel en amoureux. Rapport qualité/prix au top (68€), bon équipement (wifi, climatisation, télévision), propreté de mise et chambre assez grande pour deux. Bien insonorisée, lit confortable et grand ainsi que chouette literie. Restauration et personnel super. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire ne pouvait pas nous rendre plus heureux ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour. C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients, sachant qu'elle est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous à l'hôtel ibis Bordeaux Pessac. Bien cordialement, Mickael - Community Manager

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 07:36

    Accueil très sympathique en semaine et en week-end. J'ai été agréablement surpris par la décoration du couloir et des portes d'ascenseur. On aurait pu se croire dans un parc d'attraction... mais non il s'agissait bien de chambres, calmes et équipées comme l'ibis sait le proposer. Le petit déjeuner est bien pourvu. A se revoir lors d'un prochain déplacement sur Bordeaux...

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins, et nous aurons plaisir à vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Mickael - Community Manager

  • Avatar david.r
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:11

    Très bon hôtel et accueil agréable surtout à 23h30, personnel disponible et le buffet du petit déjeuner bien garni, j'y retournerais

  • Avatar Axel.E
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 17:43

    Hôtel parfait, aucune remarque négative à effectuer. Déco soignée et simple, bon accueil et petit déjeuner correct.

  • Avatar guillaume.a
    4 / 5
    Le 02/06/2021 à 08:11

    Très bon accueil. Un personnel très sympathique. Seul bémol les douches dont la température de l eau varie brutalement sans qu on ne touche au mitigeur....

  • Avatar Nicolas.u
    1 / 5
    Le 17/03/2021 à 18:52

    Très déçu par la restauration...quasiment que des pizzas le soir. Et concernant le petit déjeuner choix très limité : boisson, viennoiseries, yahourt ou compte !!! Très loin du choix habituel dans les Ibis même en cette période de pandémie !!!! Et bien sur le prix ne baisse pas ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins. Nous sommes désolés de lire que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que votre satisfaction est pour nous une priorité ; c'est pour cela qu'un point sera fait avec l'équipe afin de nous assurer que votre prochain séjour parmi nous se passe au mieux. Nous espérons donc vous revoir bientôt, afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment en notre compagnie. Cordialement, La direction

  • Avatar Eric.i
    1 / 5
    Le 28/11/2020 à 09:21

    Prix appliqué ne correspond pas avec les prix du site internet (payé 102 euros au lieu de 72 euros sur le site) et l'on m'as clairement fait comprendre que si cela ne me convenait pas je pouvais voir ailleurs. Dans la chambre baignoire quelque peu détérioré, et petite télévision. Je n'y reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Williot, Notre responsable a essayé de vous joindre plusieurs fois par téléphone, suite à cet incident, afin de vous expliquer la situation. Mais sans réponse de votre part à ce jour. Les prix de vente lors de votre réservation n'avaient pas subit la réduction faite suite à l'annonce de reconfinement. Et une erreur technique n'a pas fait appliquer le bon tarif sur votre séjour. Par ailleurs, nous sommes désolés si la réponse de notre collègue qui vous a accueilli ce soir là vous a été mal interprétée ; je peux vous assurer que ce n'est absolument pas le cas. Enfin, je vous informe que le remboursement de la différence a bien été fait sur votre carte bancaire. Vous devriez recevoir ce crédit très prochainement. Afin de pouvoir échanger avec vous, et vous présenter à nouveau nos excuses, n'hésitez pas à rappeler Elodie, notre responsable. Bien à vous, Mickael - Community Manager

  • Avatar Fabienne.i
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 05:58

    Accueil exceptionnel, très serviables, toutes les quantites qui nous garantissent toujours un service au top !!! Depuis 7 ans, je recommande l hotel Ibis à Pessac à toutes les personnes qui recherche une nuitée sur Bordeaux. Bravo à toute l équipe !!!

  • Avatar Chris.Z
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 21:24

    2019-08 : Très bonne literie avec un lit gigantesque. Très calme, on y dort bien. Personnel d'étage très soigneux. Côté surface, tout est optimisé !!!, dommage pour l'espace des WC derrière la porte de la salle d'eau où les genoux ou la tête butent dans le mur 😣🤕. Personnes bien portantes, mieux vaut ne pas avoir d'urgence 😉.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac et sommes ravis de voir que tout se soit bien passé, malgré l'espace dédié aux toilettes. Nous aurons plaisir à vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Mickael - Community Manager

  • Avatar Christophe.t
    4 / 5
    Le 20/01/2022 à 07:26

    Amabilité du personnel et particulièrement de Stéphanie qui est très pétillante !

  • Avatar Sarah.B
    5 / 5
    Le 30/06/2018 à 18:35

    Un grand merci à toute l équipe de ibis Pessac pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme. Durant plusieurs séjours j ai pu apprécier le confort de 3 chambres différentes : confort et propreté au rendez vous, literie géniale. Hôtel proche de la rocade accès direct pas de nuisances sonores (fenêtre fermée évidemment ;-) ) Concernant les chambres elles mêmes j ai préféré les deux premières au 4 ème étage avec la douche plutôt que la baignoire. Petit déjeuner complet à récupérer soi même, très bien préparé avec le sourire et la bonne humeur pendant les travaux du restaurant. Je sais d avance que j y réserverai tous mes prochains séjours

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire à l'égard de l'amabilité et de l'efficacité du personnel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir prochainement lors d'une prochaine étape sur Bordeaux. Bien cordialement, Mélanie R

  • Avatar François.O
    2 / 5
    Le 12/08/2019 à 15:53

    Je n'ai malheureusement été informé qu'au moment de quitter l'hôtel de ce que l'insecte rampant que j'avais trouvé sur ma literie vers Minuit (voir photo) n'était pas, comme je l'avais craint à ce moment-là, un cafard en provenance de la pizzéria du rez-de-chaussée de l'hôtel mais un coléoptère provenant de l'extérieur. Les points forts de l'hôtel sont, outre une parfaite insonorisation et une excellente literie comportant matelas+sur-matelas, la gentillesse de tout le personnel et notamment le chaleureux accueil de la réception. Les points faibles sont la surface réduite des chambres dont la moquette est constellée de tâches et la propreté douteuse de la baignoire. Lors de mon prochain passage à Pessac, j'irai tester un des autres hôtels de cette zone commerciale plutôt que de retourner dans cet IBIS à 74€ la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel, mais sommes désolés de lire que tout ne se soit pas totalement bien passé, sachant que la satisfaction de tous nos clients est notre priorité. Nous ne pouvons pas vous empêcher d'aller tester les autres hôtels avoisinants. Néanmoins, sachez que vous serez toujours le bienvenu si vous décidez de revenir nous voir prochainement. Bien cordialement, Mickael - Community Manager

  • Avatar Janis.
    2 / 5
    Le 31/07/2020 à 20:49

    Mitigé, au vue du prix ont peut dire ont en pour son prix, mais la rénovation partielle des chambres laisse grandement a désirer, installation électrique limite, socle de prise a la limite d'une alimentation identique que sur un chantier. Personnel malgré tout agréable

  • Avatar Manissa.e
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 14:57

    L’accueil de la responsable de l’établissement fut inacceptable - hautaine et non à l’écoute. Elle coupe la parole au client à chaque instant. Chambre payée avec petit déjeuner sur booking, qui nous a finalement été refusé. L’Offre sur booking était mensongère. Et bien que la responsable a constaté le caractère mensongé de l’offre, aucun geste n’a été fait. Au surplus, l’état des sanitaires est déplorable - la baignoire était entartrée et vétuste. Fort heureusement, la réceptionniste est restée aimable et souriante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Benallal, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Mais nous sommes désolés que les informations pré-requises pour votre réservation n'aient pas été mises en avant par notre intermédiaire Booking vous induisant ainsi en erreur et à réserver sans petit déjeuner. Cependant, je ne pense pas que prendre le temps et ce pendant plus de 30 minutes de comprendre et voir avec votre amie le problème lié avec vos réservations (non payées) fait de moi une personne non à l'écoute. Je me souviens même m'être excusée de ce contre temps, mon but étant d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles. De plus, si le fait d'accepter votre réservation telle qu'elle était pour 4 personnes et non 5 personnes (un bébé étant bien une personne humaine, certes qui prend moins de place), de prendre sur ma responsabilité et de vous fournir le lit bébé qui plus est, fait de moi une personne hautaine, vous m'en voyez bien évidemment désolée. Toutefois, nous avons bien noté les points à améliorer dans nos chambres et je vous remercie vivement d'avoir mis en avant l'amabilité et le sourire de ma réceptionniste qui est un réel rayon de soleil. En vous souhaitant une bonne et belle fin d'été, Allison - Responsable Hébergement

  • Avatar M..
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 08:33

    Visité deux fois en Mai & Juillet 2019 pour plusieurs nuits. L'équipe de l’hôtel est très sympathique et l'accueil bon. Serviable, j'ai même pu me faire livrer un colis Amazon sans problème. Coté hôtel, c'est un Ibis standard au niveau de l'équipement des chambres. Un bémol toutefois pour moi, la climatisation de ma chambre était tiédasse et ça, en pleine canicule ... aie. Soit c'est un cas isolé sur la chambre (pas de chance), soit c'est plus généralisé et là ... problème. Un vrai point positif, la terrasse, quel plaisir ... et malgré la proximité de la route, un petit havre de paix. Là, je suis fan. Un point négatif ... les moquettes de chambres : elles sont vraiment sales et là, j'ai pleuré d'avoir oublié mes tongs parce que marcher pieds nus là dessus, c'est pas bon du tout. Coté petit déjeuner : pour 10 euros (j'arrondis) c'est très correct. Un point positif .... la qualité des pains proposés, frais, variés ... ne changez jamais ça. Le reste est plus standard. A noter, la possibilité de se presser un jus d'orange Coté bar : la bière pression est bonne mais trop chère. Désolé, mais 6 euros pour 50 cl... c'est 1 euro de trop au minimum. On hésite à en prendre une seconde. Pour finir, nous y avons dinés quelques fois avec les membres de l'équipe. C'est pas de la grande cuisine, mais les quelques plats sont bons, notamment les pizzas et les salades, les desserts corrects. L'addition n'est pas trop salée pour un restaurant d’hôtel. Un choix bien équilibré pour un hôtel d'étape. Client Ibis assez régulier, je le trouve au dessus de la moyenne de la gamme Ibis "rouge".

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour et vos commentaires détaillés suite à votre séjour dans notre hôtel. Ils nous sont précieux afin de pouvoir nous améliorer au quotidien. Lors de votre prochain séjour, en cas de soucis ou question comme pour la climatisation par exemple, n'hésitez pas à contacter notre équipe de réception disponible 24h/24 qui pourra soit régler le problème, soit vous proposer une autre chambre. Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Mickael - Community Manager

  • Avatar Alexis.E
    4 / 5
    Le 17/09/2017 à 08:04

    Hôtel très bien. Simplement il manque une prise électrique de chaque côté du lit pour recharger son téléphone portable. Sinon hôtel très propre et silencieux. Nouvelle visite (1ans après) maintenant, il y a une prise a côté du lit! :-) Félicitation, ils écoutent leurs clients.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Desgrez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, Veuillez noter qu'une multiprise sera installé très prochainement afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Milica BOBET Adjointe de direction

  • Avatar Malika.a
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 19:35

    Accueil sympathique avec une arrivée à 1h30. Linge de lit et serviette de toilette un peu "humide" dommage

  • Avatar Tweety.t
    1 / 5
    Le 20/03/2021 à 09:01

    On se demande d'où sorte les trois étoiles, lit inconfortable, GROS GROS manque d'hygiène !! Un petit déjeuner qui coûte un fortune pour un café inbuvable des croissant congelés pure du hard discount

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins. Mais nous sommes désolés de lire que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que votre satisfaction est pour nous une priorité ; c'est pour cela qu'un point sera fait avec l'équipe afin de nous assurer que votre prochain séjour parmi nous se passe au mieux. Nous espérons donc vous revoir bientôt, afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment en notre compagnie. Cordialement, La direction

  • Avatar Jessie.O
    2 / 5
    Le 10/11/2021 à 08:07

    Une forte odeur d'égouts vous accueille à l'entrée ! L'ascenseur est en panne...

  • Avatar Pascal.r
    3 / 5
    Le 10/07/2018 à 20:55

    Bel accueil.. personnel au service de sa clientèle.. il manque le sourire, masque oblige.. Restaurant partenaire très moyen.. ( prix, services et carte.) J'ai demandé un vrai grand lit.. 2 petits lits reliés entre eux, ce n'est pas pareil et ne correspond pas à ce que j'avais demandé..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Mélanie R.

  • Avatar Jean.u
    1 / 5
    Le 31/01/2020 à 09:48

    tres mal,suite a une erreur de date de resa(1 mois trop tot), l'hotel étant quasi vide, il m'ont fait croire qu'ils pourraient passer ma reservation du mois suivant (non remboursable) sur cette soirée et finalement le lendemain surprise!!! non vous payez et en + ils ont eu le culot de me supprimer la reservation = 2 fois le tarif , c'est malhonnête de la part d'une enseigne de ce type !!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes. Comme expliqué, vous aviez personnellement fait une réservation non annulable et non modifiable. Lors de votre arrivée, notre équipe vous a précisé que la responsable s'occuperait de la facturation, sans préciser que c'était ok. Notre responsable a pris la décision d'appliquer les conditions de vente, et c'est pour cela que vous avez du régler la nuit effective. Lors de votre prochaine réservation, afin d'éviter tout contretemps, nous vous invitons à réserver un tarif annulable et/ou modifiable. Bonne réception et bonne journée. Mickael - Community Manager

  • Avatar jean.h
    1 / 5
    Le 15/09/2018 à 08:50

    Je n'ai pas apprécié d avoir des sacs pour petit déjeuner car la salle est en travaux. Cela n'était pas signalé ni lors dune réservation faite sur l'application téléphone, ni dans la confirmation. Je trouve cela anormal d'autant quand on vous l'annonce en vous présentant à l'hôtel vous n'avez plus d'autres disponibilités aux alentours. Bref Un comportement douteux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur POCHEZ, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant le manque d'information lié à nos travaux de rénovation sur le restaurant du 11/06 au 13/08. Nous espérons vous revoir tout de même très vite afin de vous faire découvrir notre nouveau concept de restauration. Cordialement, Mélanie R.

  • Avatar chris.3
    2 / 5
    Le 30/09/2020 à 05:36

    pas de chauffage malgres la fraicheur des temperatures on nous repond pas avant fin octobre ! menage pas fait durant 4 jours proprete limite a notre arrivee pour un hotel de ce prix 89 e !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins, mais nous sommes désolés de lire que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes. Concernant le chauffage, notre équipement technique est en climatisation sur les beaux jours, et doit être activé en chauffage au retour des basses températures. Rassurez-vous, cette action a été faite à la fin du mois de septembre. Nous sommes désolés pour le malentendu avec notre équipe, mais l'année dernière, nous avons profité de belles températures en octobre, d'où le retour qui vous a été fait. Nous espérons vivement vous revoir bientôt parmi nous, afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment en notre compagnie. Bien à vous, Mickael - Community Manager

  • Avatar Marc.r
    3 / 5
    Le 10/09/2017 à 17:40

    Accueil et service bien . petit déjeuné correct. Bonne literie. Par contre salle de bain indigne d'un 3 étoiles avec baignoire minimaliste , robinetterie mal fixé, et impossible de se trouver a 2 dans la salle de bain tellement celle ci est exigus. Parking également pas en très bon état et mur extérieur très salle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Granet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Bordeaux Pessac. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous avons un programme de rénovation totale de notre façade extérieure prévue en cette fin d'année, vous pouvez aussi réserver sur simple appel une chambre rénovée composée d'une douche pour répondre à votre besoin. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Milica B. 

  • Avatar stephanie..
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 06:17

    Contente de mon séjour. Cela fait 6ans que je fais ma pause dans cette hôtel. Nous sommes toujours bien accueillie. Le personnel est réactif et très sympa. Point négatif la baignoir est très glissante!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Nous vous remercions pour votre compliment à l’égard de notre personnel, pour qui une telle reconnaissance est source de motivation! N'hésitez pas à demander une chambre avec douche lors de votre prochain séjour Merci pour votre fidélité! Nous espérons vous revoir très prochainement! Bien cordialement, Mélanie R.

  • Avatar Catherine.c
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 14:52

    Équipe accueillante et sympathique...ptit chien accepté donc parfait...

  • Avatar alain.o
    1 / 5
    Le 22/11/2017 à 08:20

    Attention à la réservation, car après avoir réservé par tph pour une nuit, cinq jours après j'ai annulé cette nuité par tph, je pensai que tout était ok mais 15 jours plus tard 65 euros étaient débités de mon compte bancaire.depuis pas moyen de me faire rembourser. je pense que l'on me prend pour un gogo dans les contacts avec le personnel de l'hôtel, me demandant des justificatifs alors qu'il reconnaisse que je ne suis pas passé. alors attention quand vous réservez en donnant les n° de carte.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur POMMIER, Comme répondu à votre premier commentaire datant du 16/11. Je vous explique qu'en effet vous avez réservé pour la nuit du 15 au 16/09 dans notre hôtel. Vous aviez sélectionné une offre flexible, qui était donc annulable sans frais jusqu’au jour de votre arrivée avant 18h00. Il est stipulé sur les conditions de ventes que vous avez accepté lors de votre réservation qu’au-delà de 18h00 la nuitée serait facturée. N’ayant pas eu d’appel de votre part nous n’avons pu relouer la chambre et avons effectivement facturé la nuitée. Vous affirmez avoir téléphoné à l’hôtel pour annuler, nous vous avons demandé un justificatif téléphonique, sur votre détail il indique que vous avez appelé un autre hôtel et non le nôtre. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Milica BOBET Adjointe de direction

  • Avatar Jérémy.a
    2 / 5
    Le 12/06/2019 à 20:14

    Une odeur nauséabonde de tabac froid dans la chambre, des équipements sanitaires en état de vétusté avancée...
    À la lecture des autres avis, nous sommes peut être tombé sur la "mauvaise chambre".
    Le personel est cependant sympathique, petit déjeuner copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes désolés de lire que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochain séjour, si jamais la chambre n'était pas à votre convenance, n'hésitez pas à contacter notre réception, ouverte 24h/24, qui pourra soit régler le problème soit vous proposer une autre chambre. A très bientôt, Mickael - Community Manager

  • Avatar claude.e
    3 / 5
    Le 25/06/2018 à 19:50

    Personne à l'accueil sympas , climatisation comment dire , inefficace pour l'étage 4 , et semble t'il aussi pour le 2 étage , pas de restaurent , pique nique en chambres ou sur l'entrée, pareil pour le petit-déjeuner . Bref vous appelez et ils répondent "Ibis hôtel restaurant" à partir de la ,je me dis qu'il gère ........ Bref , au futur client de commenter Étant toujours sur place depuis 3 jours , la climatisation est de retour et cela change tout 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Servais, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour, notamment sur le service petit-déjeuner à emporter. Nous espérons vous recevoir prochainement afin de vous faire découvrir notre nouveau concept de restauration mi-Août. Bien cordialement, Mélanie R

  • Avatar Jean-Claude.A
    4 / 5
    Le 12/07/2018 à 19:19

    Personnel d'accueil vraiment pro, le seul petit hic est que l'hôtel est en gros travaux, pas de salle de restaurant et du coup pas d'endroit pour le petit déjeuner, celui-ci est fourni dans des sacs papier pour déguster en chambre ou autre part. Les chambres sympas, propres mais clim vraiment faible.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DAVID, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis! Nous tenons à vous remercier de souligner le professionnalisme du personnel qui travaille jour après jour afin de vous satisfaire au mieux pendant votre séjour. En effet suite aux travaux de rénovation sur notre restaurant notre salle avec le buffet habituelle n'étant pas disponible, une formule petit-déjeuner à emporter/en chambre vous est proposé. (tarif réduit 6€90) Nous espérons vous revoir très vite lors d'une prochaine étape sur Bordeaux afin de vous faire découvrir mi-Août notre nouveau concept de restauration. Bien cordialement, Mélanie R.

  • Avatar Nerea.u
    5 / 5
    Le 09/06/2018 à 11:31

    Hôtel rénové entièrement. Chambres fonctionelles disposant toutes d une connexion wifi sans code. Parking gratuit et fermé la nuit. Chambres twin (lits séparés) doubles( 1 ou 2 personnes ) triples 2 adultes et un enfant de moins de 12 ans. Chambres comuniquantes pour 4 personnes. (2 adultes 2 enfants ou 4 adultes ) Ascenseur chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite. Restaurant en travaux à partir du 11 juin jusqu'à fin août. Service petit déjeuner continental proposé à emporter ou en plateau à prix reduit pendant les travaux. Encas 24h/24. Nous sommes à votre disposition à la réception 24h/24 7j/7 Nous parlons votre langue français anglais espagnol portugais. Demandez votre carte membre gratuite et bénéficiez d avantages et réductions en cumulant des points lors de vos séjours chez ibis. 10 % de réduction avec la carte payante. Chambres garanties jusqu'à 18h00. Pour nous trouver sortie 14 pessac seige au 1er feu à guache au 2ème feu au quick à guache. Au plaisir de vous accueillir.

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 06/07/2020 à 20:51

    Hôtel avec un personnel extra comme Marie Chrystelle, Chambre agréable. Restaurant associé Del Arte très bon et personnel sympa. Je recommande vivement ce lieu

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint pour vous remercier pour votre commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins. C'est un plaisir de lire que tout se soit bien passé et nous serons ravis de vous revoir prochainement. Mickael - Community Manager

  • Avatar Eric.m
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 22:29

    Hotel bien situé près de la rocade mais sans les nuisances sonores. Personnel accueillant et sympathique. Possibilité d'y déjeuner ou d'y dîner car il y a un restaurant accolé au hall d'entrée. Petit-déjeuner avec beaucoup de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins. Nous sommes ravis que nous vous ayons fait passer un agréable moment, et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, Mickael - Community Manager

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 05/05/2021 à 05:08

    Personnel très accueillant et très sympa. Hotel propre et belle déco. Plateaux repas Dell'Arte. Très bon. Hotel très bien placé....sur la rocade.

  • Avatar Marine.a
    3 / 5
    Le 18/07/2017 à 21:38

    Les chambres sont correct mais il y a un gros problème au niveau du restaurant.... super pour les petites dej mais pour le midi et le soir le service et très lent (1h d'attente le soir pour un plat) et désolé de dire sa mais il ont noyer l'hamburger de sauce et ne savent pas cuire un steack. Malgré la partie restaurant tout est bien: bonne literie et propreté.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Bordeaux Pessac. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Milica BOBET Adjointe de direction

  • Avatar Leila.i
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 00:09

    Établissement agréable. Literie confortable, chambre et salle de bain propres et équipés. Petit déjeuner avec viennoiserie, pain-beurre-confiture, boisson chaude, jus de fruits. Il y avait toutefois des travaux qui rendaient inaccessible le coin restauration, donc petit déjeuner en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Mélanie R.

  • Avatar Thibault.r
    3 / 5
    Le 27/11/2016 à 15:35

    De passage sur Bordeaux, cette Ibis est vieillissant, moquette sale, robinetterie pleine de calcaire, peinture défraîchie... sinon très bonne accueil, petit déjeuné correct. Mais cher... pour le même prix il y a le Confort hôtel de Gradignan (à 5 minutes) bien mieux!! Ne mérite pas 3 étoiles... la qualité n'ai pas du tout au dessus d'un campanile 2 étoiles. 4 eme étage bruyant due à la machinerie d’ascendeur.

  • Avatar Lionel.a
    3 / 5
    Le 23/02/2022 à 16:13

    Ibis correct...avec une pizzeria au rez-de-chaussée ...

  • Avatar Angélique.a
    1 / 5
    Le 28/09/2019 à 10:05

    Je le déconseille très vivement, endroit sale, pas aéré ,bruillant,le matelas qui se sauve tout seul du fait de l'odeur de la chambre nous avons très mal dormi ,un réveil d'enfer par les gens qui chantent dans le couloir,on vous tape a la porte pour le ménage de bonnes heures ect...... Donc a revoir leur politique en rapport clientèle et le tout pour 70€ . Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés de lire que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos excuses. Notre priorité étant votre satisfaction, nous prenons vos commentaires très au sérieux et ferons un point avec l'équipe afin de s'assurer que votre prochain séjour parmi nous se passe au mieux. Nous espérons donc vous revoir bientôt dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac. Bien cordialement, Mickael - Community Manager

  • Avatar Anastasie.
    4 / 5
    Le 23/10/2017 à 20:28

    J'y ai séjourné pendant 3 semaines lors de déplacements professionnels. Chambres confortables mais le service est à revoir...on se sent surveillé pour payer lors d'une commande au bar et j'ai bien dû demander chaque jour le sirop d'érable au petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anastasie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons notes de vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer, le tout a été partagé avec notre équipe pour vous offrir la qualité de service que vous attendez. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Milica B

  • Avatar Damien.i
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 18:48

    22/08 : Bonne insonorisation, bon accueil, bien situé mais mal indiquée pour l’entrée, un panneau serait utile vu qu’il y’en a pas, dans la chambre, ongle retrouvé dans un des lits simple mais aussi par terre, de plus sur la literie des traces suspects et des cheveux ont été aussi retrouvés.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Bordeaux Pessac, mais sommes désolés de lire que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez accepter nos plus sincères excuses. Notre priorité étant votre satisfaction, soyez certain que vos commentaires nous aideront à nous améliorer. Un point sera fait avec notre équipe afin de faire en sorte que ce genre de mauvaise expérience ne se reproduise pas. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous, et vous prouver que vous pouvez passer un excellent moment en notre compagnie. Bien cordialement, Mickael - Community Manager

  • Avatar kevin.a
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 18:52

    Très bonne équipe

  • Avatar fabien.a
    2 / 5
    Le 08/12/2020 à 23:52

    Prestation de 2 nuits,des travaux on était réalisé les 2 matinées,des bruits incessants de perceuses,aspirateurs et porte qui claques fort,réveiller en panique à 9h du matin...lorsque je l’es signalé on m’a simplement répondu qu’ils était désolé mais qu’il fixer les horaires à 9h car 80% dés client sont absent de l’hôtel à cette heure là...très déçu,conclusion je faisait parti des 20% qui devait subir car c’était comme ça...plus jamais!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés de lire que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes. Effectivement, comme échangé avec vous lors de votre départ, nous avons une période de travaux que nous devons effectuer en journée. Nous vous présentons bien sûr nos excuses si cela vous a empêché de profiter entièrement de votre séjour. Mais nous espérons que vous comprendrez que ces travaux doivent bien commencer à une certaine heure de la journée ; et nous avons donc acté le début à 09h00 du matin. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous à l'hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins, afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment. Bien à vous, Mickael - Community Manager

  • Avatar Isabelle.u
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 16:56

    Hôtesse d'accueil très souriante. Chambres propres et suffisamment spacieuses . Je n'y suis que de passage et tout est parfait. Petit plus... Le resto sur place 😜

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel ibis Bordeaux Pessac Route des Vins vous remercie pour votre commentaire, et espère vous revoir bientôt à l'hôtel. Bien cordialement, Mickael - Community Manager

  • Avatar David.b
    3 / 5
    Le 12/03/2018 à 18:48

    Chambre rénovée et confortable... une bonne connexion internet. Restauration simple mais après une grosse journée ça évite de sortir. Sinon hippopotamus et d autres restaurant tout proche... hôtel très bien pour un voyage pro

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement, Milica B

  • Avatar stephane.e
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 16:07

    Bel hôtel belle ambiance tout se passe bien c'est les vacances

  • Avatar Corinne.z
    4 / 5
    Le 16/05/2019 à 16:00

    Chambre correcte, propre et nettoyée tous les jours. Literie agréable, petit déjeuner varié en sucré et salé, diverses jus de fruits. Personnels agréables. Présence d'un restaurant à l'hôtel et restaurants alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment parmi nous et espérons vous revoir bientôt. Bonne journée, Mickael - Community Manager

  • Avatar Jean-Marc.u
    3 / 5
    Le 16/09/2018 à 11:13

    Chambre confortable ! Repas : prix correct et très bonne cuisine, juste dommage qu’il n’y ai pas de palissade entre les voies routières et l’hôtel afin de couper un peu le bruit ainsi que la vue sur toutes cette circulation de véhicules.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Burri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, Mélanie R.

  • Avatar Rachid.a
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 16:53

    Bon 3 étoiles. Bon accueil. Bonne chambre et literie sdb avec baignoire. Repas du dîner et petit déjeuner sont d assez bonne qualité. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rachid, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Milica B

  • Avatar j.contact..
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 19:54

    Hotel propre resto de qualité acceuil de l hôtel avec Céline vraiment top merci

  • Avatar Sabrina.A
    3 / 5
    Le 16/12/2017 à 07:52

    Très mauvaise insonorisation, on entendait tout des chambres à côté, autoroute et parking non surveillé, l'accueil du soir 20h30 laisse à désirer, pas du tout souriante, en revanche au petit déjeuner ça change, équipe souriante agréable, petit déjeuner parfait beaucoup de choix et de produits regionnaux

    Réponse du propriétaire :
    Madame RAYLOU, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Bordeaux Pessac. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées Milica B.

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 18:07

    Hôtel conforme à la chaîne Accor . Accueil très professionnel.

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