Résidence CAP WEST "Ploeren"

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence CAP WEST

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence CAP WEST "Ploeren" à Ploeren

.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (17)

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 11:06

    Résidence hôtelière de bonne qualité pour un séjour long, studio spacieux avec petite cuisine équipée.

  • Avatar Benoit.a
    1 / 5
    Le 17/09/2019 à 15:58

    Glauque, service minimaliste et très cher. L'appartement est fourni vide hors lit et canapé: manquent à l'appel les couettes, les draps, les serviettes, les couverts & casseroles et le nécessaire de ménage. Tout est en option, facturé le prix fort. Payable d'avance, plus justificatif de revenus pour pouvoir faire de la discrimination ?? Cela n'est ni prestation hôtelière, ni une location meublée !!

  • Avatar Boiler.e
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 12:52

    Deux messages en 15 jours et jamais eu de réponse. Ils ont probablement des problèmes dans la gestion de leurs réservations.

  • Avatar Anne.�
    5 / 5
    Le 05/08/2017 à 16:14

    Résidence proposant des locations de meublés très bien aménagé pour dépanner

  • Avatar lebras.l
    5 / 5
    Le 09/02/2018 à 10:23

    solution idéale, malgré la liste d attente une solution nous a été trouvée ! merci...je recommande

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 14/12/2018 à 10:52

    Super endroit propre accueillant séjour sympa à conseillé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cet avis Monsieur. Au plaisir de vous revoir. R. Luc.

  • Avatar Jean-Louis.E
    2 / 5
    Le 18/05/2019 à 17:40

    Bâtiment déjà vétuste (moquette inadaptée), extérieurs non entretenus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LE HIR, merci pour votre avis, je ne vous trouve pas dans le fichier client, quand avez vous séjourné dans notre résidence ?

  • Avatar Kettrich.e
    3 / 5
    Le 10/12/2019 à 20:08

    Bof bof

  • Avatar Muriel.a
    4 / 5
    Le 06/09/2019 à 16:40

    Très bien kénavo

  • Avatar BENJAMIN.9
    1 / 5
    Le 23/06/2018 à 10:02

    SALE ET MAL ENTRETENU

    Réponse du propriétaire :
    Si vous parlez de l'état dans lequel vous avez laissé l’appartement, les termes sont effectivement appropriés

  • Avatar sab.i
    3 / 5
    Le 02/07/2018 à 10:04

    Propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis. Roland LUC.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 18:00–22:30
Mardi 11:30–14:00 18:00–22:30
Mercredi 11:30–14:00 18:00–22:30
Jeudi 11:30–14:00 18:00–22:30
Vendredi 11:30–14:00 18:00–22:30
Samedi 11:30–14:00 18:00–22:30
Dimanche 11:30–14:00 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité