Hôtel Kyriad Reims Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Reims Centre Reims

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Reims Centre à Reims

Chambres sobres dans hôtel convivial avec bar, spa sur place et parking gratuit. Hôtel convivial avec bar et spa.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Lisa.K
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 13:41

    Toutes les chambres ne ressemblent malheureusement pas aux photos ! Nous avions pris deux chambres et elles étaient sommaires mais propres. Le petit-déjeuner est simple mais bon. L'hôtel mériterait un bon coup de frais. Le personnel était gentil, bien que certains de mes emails sont toujours sans réponse ... La localisation est parfaite, à 100 m du début de la zone piétonne !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. En effet nous avons comme projet une rénovation de notre hôtel afin de pâlir à ces problème. Nous nous excusons également du désagrément, nous remontons l'information. En espérant vous revoir. Bien cordialement

  • Avatar Sébastien.o
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 14:01

    Le personnel sont super accueillant, la chambre n'était pas comme nous l'imaginions avant notre arrivée, mais l'hôtel est en travaux actuellement, donc les chambres seront beaucoup plus belles à l'avenir. L'hôtel est très bien situé.

  • Avatar Romuald.A
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 05:21

    Je n'avais pas regardé les avis avant de réserver. Certes l'hôtel n'est pas de première jeunesse néanmoins au prix réglé avec le PDJ (88€) par nuit, en plein cœur de Reims ( Place Erlon , Gare à moins de 10 minutes à pied ), la prestation reste correcte. Plus cher serait trop cher. Pas de déconvenue pour ma part sur le linge de lit et draps de bains. Le sol est en plancher couvert de moquette donc si j'avais eu des voisins bruyants au dessus de ma chambre je n'aurai certainement pas dormi mais ce ne fut pas le cas ....

  • Avatar Vanes.a
    3 / 5
    Le 11/12/2021 à 22:14

    Hôtel un peu vieux aurait besoin de se remettre au goût du jour. Draps de bain sales, taies d'oreiller sentent la fumée ou le tabac froid. Le parking de l'hôtel n'a pas été accessible malgré notre réservation du coup difficile de se garer et on a été prévenu la veille. Nous avons pu voir au petit déjeuner qu'il n'y avait pas suffisamment de places assises ou de vaisselle pour tous les clients de l'hôtel. Les deux serveuses étaient dépassées. Chambre 314

  • Avatar Emma.a
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 12:16

    Fuyez fuyez et ne faites pas mon erreur de ne pas vous fier aux commentaires! Un hôtel sensé être 3 étoiles, vraiment très limite. Le personnel n’était pas agréable, mais outre ça, une chambre insalubre, pas propre, des toiles d’araignées au plafond, un rideau = réveil à 5h50 (sympa 100€ la nuit pr finalement ne pas dormir), une baignoire abîmée, et pas de gel douche dans la douche (le pot était vide)! C’est le premier kyriad qui me déçoit autant.

  • Avatar JeanPhi-the-redshirt.�
    1 / 5
    Le 10/03/2022 à 12:50

    Hôtel insalubre, avec aucune insonorisation, sur deux nuits, je n'ai plus en dormir qu'une, la chambre à côté à décidé de faire une fiesta toute la nuit, malgré les interventions du gardien. Aucune solution ne m'a été proposée, comme avoir une autre chambre, mais j'ai quand même été facturé pour les deux nuits sans aucun dédommagement.

  • Avatar vincent.o
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 17:12

    L’emplacement idéal dans le centre nous a fait choisir cet hôtel, quelle surprise au moment de vouloir prendre une douche... Pas d’eau chaude! Nous contactons l’accueil qui nous précise avoir un problème dans tout l”hôtel et que plombier va arriver dans 1 heure... nous attendons encore. Pas d’excuse, ni de remise sur le prix ou geste commercial... lamentable. Si vous voulez réserver demander s’ il dispose d’eau chaude cela vous évitera de revenir au siècle dernier pour votre week-end end

  • Avatar Victoria.A
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 21:36

    Hôtel vétuste, fenêtres de la chambre cassées, odeur de moisi dans les couloirs, matelas dur avec des bosses, eau dans la baignoire qui ne s'écoule pas, et le pompon: une dame désagréable à l'accueil (heureusement les autres sont polies) on se demande pourquoi elle a accepté ce poste.. Une honte de faire payer ce prix là pour cet hôtel miteux.. Il n'y a malheureusement pas de point positif hormis l'emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. En effet nous avons comme projet une rénovation de notre hôtel afin de pâlir à ces problème. Nous nous excusons également du désagrément, nous remontons l'information. En espérant vous revoir. Bien cordialement

  • Avatar Annick..
    2 / 5
    Le 13/05/2022 à 17:45

    Très déçue du Kyriad de Reims concernant surtout l'état des chambres : moquette tachée, salle de bain vétuste avec des éclats d'email dans la baignoire, des fils électriques non sécurisés dans un boîtier, porte d'entrée explosée ou voilée, interrupteur dans les couloirs coincé avec un bout de carton... Seul point positif, le personnel très accueillant, agréable et professionnel. En plus, il faut payer 13 € par nuitée pour garer sa voiture dans le petit parking de l'hôtel !!

  • Avatar Emma.�
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 09:50

    A ÉVITER !!!! Nous avons déjà relancé deux fois Madame Lacombe la gestionnaire de l’établissement mais n'avons obtenu aucune réponse de sa part depuis le 17 avril… La literie était dans un état déplorable, d'une très mauvaise hygiène, il y avait des taches brunes et jaunes ainsi que des poils partout, c'est absolument immonde et dégoûtant. Nous avons dû nous même changer les draps cette nuit-là pour pouvoir dormir un peu plus sereins... Vous en conviendrez, un tél manque d’hygiène est totalement inacceptable. Et ignorer ses clients n’est absolument pas professionnel.

  • Avatar laetitia.s
    2 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:57

    Bonsoir j ai séjourne avec ma famille nous étions 8 dont un jeune enfant et une personne en situation de handicap . Quand nous sommes arrivés nous avons appris qu il y avait pas d eau chaude pour le Weekend. Malheureusement étant aussi nombreux cela était difficile de se retourner pour trouver un autre hôtel en peu de temps. Donc nous sommes restés. L agent d accueil qui était fort agréable nous a dit qu il y aurait un remboursement de l intégralité des 8 petit déjeuner . Malgré plusieurs relances par mail et par téléphone , à ce jour je n ai aucun retour de votre part. Je vous remercie de me contacter dans les meilleurs délais. Pour infos j ai séjourné le weekend du 21 mai.

  • Avatar G.a
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 14:45

    Hotel médiocre, obligé de demander un 2eme radiateur grille pain pour avoir chaud,refectoire petit déjeuner :polaire obligatoire. La Vétusté !!! mais au prix normal. Ascenseur de l'âge des cavernes Le petit déjeuner mediocre seul le personnel est acceuillant

  • Avatar Caroline.i
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 17:43

    Bonjour nous avons choisi Kyriad car nous avions eu un très bon séjour en Bretagne. La une catastrophe! Enfin même pas tester car je réserve et j arrive devant hotel qu'elle wurprise de voir que l'hôtel est fermé !!!!!! Une pauvre feuille de papier indique que l'hôtel est fermé pour rénovation et qu'il faut appelé un numéro..... j'appelle .... autre hotel qui nous prend en charge est resté toujours et encore etonne que nous puissions réserve et qu'en plus on nous previent pas. Deplus on nous alleche sur annonce qui il y aurait spa qui en faite n'existe pas dans l'hôtel ! Bref je ne recommande pas, déçue

  • Avatar Hugo.r
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:39

    Bonjour, j’ai réservé 2 nuits nuit dans cette établissement pour 2 personnes (164€). Point négatif de l’hôtel : Dans la chambre la moquette étais sale et le sol n’étais absolument pas droit… La fenêtre était écoeurante ( pas lavé, et la peinture s’effritait.) La vue étais vraiment ridicule mais je peux comprendre vue qu’on était au 1er étage… La salle de bain avec une « baignoire » fin plutôt une mini baignoire je ne rentre pas dedans (1,75m pourtant..). Pour avoir de l’eau à température idéal, laisser tomber impossible. Le pommeau de douche coule en même temps que le robinet, qui ne sont pas à la même température (un trop chaud et l’autre trop froid ) Les toilettes étais sale, avec une trace marron au milieux.. bref je déconseille et vous passe les détails t’elle que la poussière et mon doute sur la propreté du lit, qui étais un peu dur à mon goûte. Pour ce qui est du couloir, il sent l’urine (même odeur que sur les quais de paris) L’ascenseur est fonctionnel mais très vieillot. Pour ce qui est des points positifs parce que oui il y en a tout de même. Réception très jolie. Bien placer dans la ville. Personnel très aimable et gentil. Dans la chambre vous avez 2 oreillers un dur et un moelleux ce qui est top ! Et oui c’est déjà fini. Je vous déconseille cette établissement pour le prix qu’il coûte. Ne méritant absolument pas c’est 3 étoiles…

  • Avatar Sarah.a
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 20:55

    Tout simplement une honte ! Chambre sale, moquette dégoûtante, du sang sur le lit....salle de bain en décomposition... J ai inspecté le lit de A a Z par peur de ramener des puces de lit chez moi et la découverte du sommier une cata !! Est vendu comme un hôtel spa alors que le spa est indépendant de l hôtel une arnaque !! Écoutez les avis ! Et ne surtout pas y aller ....il est temps que le gérant de cette hôtel se manifeste ! Je ne remettrai jamais plus les pieds la bas ! Loué par Booking il est temps également que les partenaires ne mettent plus en avant ce genre d établissement délabrés.

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 19:14

    Accueil souriant chambre calme et agréable Baignoire dans la chambre Centre ville bon rapport qualité prix

  • Avatar OLIVIER.I
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 14:01

    Hôtel correct! Accueil agréable et attentifs à nos communications visuelles et gestuelles! Bravo pour leur efforts d’écrire les messages sur les papiers! Je suis très satisfait pour la chambre très vaste! Par contre le petit déjeuner, c’est vraiment un peu déçu pour le café moins bon! Mais bon!

  • Avatar Virginie.e
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 20:06

    Chambre dans un état pitoyable, vétuste et moyennement propre ! A fuir ! ne mérite pas 3 étoiles ! Email envoyé au manager qui n'a même pas pris la peine de répondre. je ne le conseille pas. le personnel était à l'écoute et professionnel et le petit déjeuner est correct.

  • Avatar jak.e
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 19:47

    Premiere et derniere fois chez vous: -Fenêtre en très mauvais état, même pas possible de la fermer complètement. -Chauffage non fonctionnel aubliger de réchauffer la chambre en laissant tourner le sèche cheveux. -Personnel voleurs car même pas pris la peine de me rappeler pour mon chargeur de téléphone oublier dans la chambre. Ne pas aller dans cet hôtel fuyez ! ! !

  • Avatar karim.u
    2 / 5
    Le 03/05/2022 à 16:49

    Moyen voir médiocre! Insalubre et très vieux! Les photos sur booking sont trompeuses

  • Avatar Claire.a
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 16:18

    Points négatifs: Vétuste, alarme incendie la 1ère nuit à 1h30 avec mauvaise signalétique pour trouver la porte de l’escalier de secours. 2ème soir re alarme à 20h30 Ayant changé de chambre autre escalier de secours rempli de pigeons volant dans tous les sens fiantes partout rampes, marches et poignées À croire que la sécurité incendie n’est jamais vérifiée. Petit déjeuner à 12€ autant marcher 2 min et aller à la boulangerie pour la même chose moitié prix. Cause Covid pas de bouilloire à disposition Points positifs(car il y en a): extrêmement bien placé à côté de la place d’erlon Parking (payant 12€/nuit) Literie ultra confortable Je ne dirai pas que je le recommande mais je n’ai pas été traumatisée non plus sauf pour les pigeons.

  • Avatar Florence.n
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 20:29

    Pour notre week-end à Reims, pas d'eau chaude allo quoi pas d'eau chose !!!et la on ou offre les petit déjeuner 🤣🤣

  • Avatar Veronique.e
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 14:17

    Très bien l emplacement . Un super accueil que se soit avec la réceptionniste du matin que de l apm même à 23h très aimable très respectueuses et souriante toutes les deux .c est très agréable j espère que vous les féliciterez car quand il y a des réclamations je suppose que le directeur leur dit donc là il faut leur dire merci. Le petit bémol c est que l hôtel est vieux et c vrai que les wc ne sont pas agréable !!!! Mais l accueil rattrape

  • Avatar JeanMarc.a
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 18:23

    Très bien pour un passage. Hotel ancien et vétuste mais propre. Bien insonorisé. prévoir 18 euros pour le parking privé (places étroites). petit déjeuner correct à peine assez de choix.

  • Avatar Bryan.n
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 14:31

    Hôtel catastrophique, nous somme arrivé notre chambre été pas prête, deux lit simple collé pour dire de faire un lit double moquette sale, on avait que deux petite serviette dont une sale enfin bref le pire hôtel, avec deux petit déjeuner inclut 101€ la nuit je trouve ça juste abusé

  • Avatar jean.c
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 17:24

    Pas propre porte des toilettes qui ne ferme pas châssis de fenêtre complètement déformé par l'humidité qu'ils ne sont plus hermétique il ne reste qu'un rideau sur les deux prévus du coup réveillé avec le lever du jour ! WC pas propre( voir photo) et prix pas bon marché

  • Avatar A.a
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 20:27

    Hôtel très mal insonorisé, limite insalubre. Peinture, fenêtre, tapisserie, moquette tout est à refaire. Et surtout l’ascenseur ! Super le 5ème étage avec les valises.

  • Avatar Mickael.E
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:56

    A rénover d'urgence. Voici ce qui est bien : literie, localisation de l'hôtel, tarif. Tout le reste est à revoir : moquette, sdb, WC, fenêtres simple vitrage...

  • Avatar Francine.t
    4 / 5
    Le 15/01/2021 à 18:13

    Au vu des avis, c'est très étonnant mais j'ai eu un séjour plutôt agréable. A l'accueil l'hôtesse était très agréable et arrangeante. La chambre était propre, rien à signaler, par contre le petit déjeuner manquait un peu de variété mais j'ai trouvé mon plaisir. Ce qu'il y a de bien c'est ce passage interne entre l'hôtel et le spa.

  • Avatar El.l
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 11:56

    Un étoile et encore c’est beaucoup ! La personne à l’accueil est impoli puis ce permet de raccrocher au téléphone , les responsables de cette hôtel devrai prendre des mesures drastiques ce genre de personne nuit à l’image de leur hôtel . Je ne recommande absolument pas ! Formez vos salariés !!!!!!

  • Avatar romain.i
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 22:17

    Ce n’est pas un hôtel ! Fuyez ! Salle de bain en travaux (insalubre et pas de pommeau de douche, des morceaux de carrelage/faïence jonchant le sol) Lit à peine fait Odeur de renfermé Obligé d’aller chercher un autre hôtel à 23h à Reims

  • Avatar tribu.t
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 18:10

    personnel très accueillant et disponible. chambre propre, bonne literie. petit déjeuner buffet classique, largement suffisant.

  • Avatar Michael.
    1 / 5
    Le 27/01/2020 à 15:03

    Impossible de couper le chauffage, 28 degrés dans la chambre, étouffant... à l'accueil, on nous répond d'ouvrir la fenêtre... ce qu'on a fini par faire... malgré les températures négatives dehors. Insonorisation: aucune... Petit déjeuner a peu près correct, mais à 13,00€ c'est tout de même hors de prix vis-à-vis de la qualité des mets et le peu de choix. Personnel du vendredi soir agréable, pour le reste du séjour, personnel impoli et malveillant.

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 10:34

    Accueil Sympa et pro, chambre confortable, WC (chasse d'eau qui fuie énormément), salle de bain, vasque fêlée, parking privé obligatoire car pas de place pour se garer (facturé 13€ pour une coure fermée, c'est abusé),enfin PDJ 13€, pour des viennoiseries et du pain pas du jour). Sinon, personnel sympa et pro.

  • Avatar lou.a
    2 / 5
    Le 01/02/2020 à 08:19

    Bien dommage.. Literie confortable, chambre en bonne état. En revanche la propreté laisse à désirer : cheveux dans la douche (qui ne sont pas les miens), poussière accumulée sur les lampes, la TV. Très mauvaise insonorisation (réveillé à 5 h du matin par la pluie comme si il pleuvait dans la chambre) Je trouve dommage de payer 80 euros pour une chambre comme celle ci.

  • Avatar Xavier.a
    3 / 5
    Le 07/03/2020 à 12:00

    Arrivé le dimanche soir et tres bien accueilli. La chambre un peu vieillotte mais le lit était très confortable mais la douche bien que prévu pour les pmr était selon moi pas très bien conçu (carrelage un peu trop glissant une fois mouillé) mais j'avais demandé une chaise et elle était bien présente à mon arrivé. Nuit correcte bien dormi et le petit-déjeuner (comme j'étais le 1er) était très raisonnable et j'avoue le café très bon. Pour finir l'hôtel est bien mais peu mieux faire et j'espère qu'a mon prochain passage à Reims une petite rénovation aura été faite.

  • Avatar stef.
    2 / 5
    Le 18/08/2019 à 18:31

    Malgré un très bon emplacement dans le centre ville, cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles. Notre chambre était côté rue et c'était bruyant ,normal quand la fenêtre ne ferme pas et la chambre été pas propre. Cette hôtel mérite un bon coup de neuf.

  • Avatar xNoNo51.1
    1 / 5
    Le 21/06/2020 à 16:33

    Eh bah, pire hôtel dans lequel je me suis rendu durant mon road trip. Je ne recommande surtout pas. Le ménage est fait tous les 24 du mois, le petit-déjeuner est moins bien fourni qu'une cantine d'école primaire. Sans parler du personnel Cyril, fort désagréable ! Ne surtout pas aller

  • Avatar Saraëll.
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 19:52

    + : Personnel accueillant, petit déjeuner correct. - : moquette défraîchie et baignoire abîmée par le calcaire

  • Avatar Celi.o
    3 / 5
    Le 08/12/2018 à 17:33

    Hôtel assez bruyant : chasse d'eau et douche de la chambre du dessus... on entend fort aussi les gens parlaient dans le couloir. Et heureusement que nous n'étions pas côté rue car il s'agit de simple vitrage. Sinon la chambre est correcte et propre. Nous voyions la roue et la cathédrale de notre fenêtre. Par contre, ils doivent avoir un problème de chauffage car nous avions dû ouvrir la fenêtre au mois de décembre pour ne pas avoir trop chaud. Pour l'accueil, peu mieux faire. On arrive, ça papote et ça ne répond pas tout de suite au bonjour de mon ami... J'ai connu mieux...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous prenons note de vos remarques concernant votre séjour à l'hôtel, les chambres sont en pleine rénovation et l'isolation va être refaite avec des doubles vitrages ainsi que les radiateurs. Pour l'accueil à votre arrivée, nous avons fait remonté l’information au service concerné. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour Cordialement La Direction

  • Avatar Sebastien.u
    2 / 5
    Le 02/08/2017 à 06:35

    Chambre exiguë , toilette de la chambre occupée par mes filles tellement petite qu'elles ne pouvaient pas fermer la porte au risque d'avoir la tête et les genoux en contact avec la porte . Deux chambres réservées au 4e étage sans garde corps aux fenêtres , trop dangereux . Un seul oreiller à reconnaissance de forme par chambre , le deuxième facturé 42,50€ si vous le demandez . Hôtel vieillot avec peinture refaite pour cacher la misère . Petit déjeuner très sympa , hôtel bien situé . Très léger pour un 3 étoiles .

  • Avatar Emmanuel.a
    2 / 5
    Le 06/11/2019 à 07:47

    Hôtel vieillot qui nécessite une bonne rénovation. Fenêtres simple vitrage avec les rebords noirs de saleté et manque de peinture. Peintue des faïences dans la sdb qui s'en va. Et si vous êtes allergique il y a de la moquette partout ! Déjà dans le hall d'accueil donc forcément sale avec le passage ça donne le ton d'entrée !.. sinon chambre silencieuse pas trop mal insonorisée

  • Avatar FOUQUET.h
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 07:46

    Sur la localité de l’hôtel il n’y a rien à redire! En revanche on ne peut pas en dire de même de la chambre... Premièrement gros manque d'informations Sur le parking de l’hôtel qui est sois disant libre lors de la réservation et une fois arrivé on nous informe que le parking est complet (et payant à 13€) on nous en indique un autre qui est bien évidemment payant. 16€ a rajouter de notre poche c’est inadmissible. Une fois arrivé dans la chambre le sol en moquette mérite une information préalable pour les personnes allergiques. De plus la vue sur les taules rien de mieux !!!! La porte de la chambre qui se ferme mal qui a du jeux. Et alors la cerise sur le gâteau c’est la salle de bain. Le tapis de bain complètement salle, en allant à la réception on ose me demander si j’en veux un propre , mais bien évidement cela fait parti des services. Enfin la vmc dans la salle de bain est inexistante, et le sèche cheveux qui ne fonctionne pas. A si et pour finir la clim qui d’ailleurs n’en n’est pas une qui se déclenche toutes les cinq minutes avec un bruit infernale ce n’est pas le top. Toutefois la literie est très bien et heureusement... A notre départ, on ne nous demande même pas comment cela s’est passé... Une chance pour nous que ce ne soit qu’une nuit de passage... L'hôtel Ne mérite pas ses 3 étoiles.

  • Avatar Fanny.
    2 / 5
    Le 09/09/2020 à 21:27

    Accueil sympathique mais l'hôtel est à l'abandon. Les couloirs sont lugubres, la chambre a peine propre. On ne comprend pas pourquoi c'est un 3 étoiles. C'est bien dommage car le personnel est très gentil.

  • Avatar Aurore.a
    3 / 5
    Le 08/03/2020 à 22:59

    On peut dessus la qualité à bien baissé, les porte fermer tout juste, le linge de bain avec des traces de maquillage.... Mais très bonne accueil, le petit-déjeuner bon. Agréable le parking en centre... malgré le prix e 13€

  • Avatar angelique.a
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 08:40

    Accueillant... c'est tout !!! Les chambres très sales, moisissures partout surtout sur les fenêtres, cher pour la qualité 90€pour 2 adulte et 1 enfant , sol très sales, toilettes sale , enfin je déconseille vivement, vraiment déçu. La publicité montre une piscine et spa qui est au final indépendant et pas de piscine !!!! J'avais 50% sur les soins et on m'a dit désolé madame c fermé pour les vacances. Déconseille , vivement !!!!

  • Avatar Claude.o
    2 / 5
    Le 06/06/2019 à 07:47

    Hôtel bien situé, chambre spacieuse. Mais à rénover en urgence. je ne le conseillerai pas du tout. Poussière de partout dans la chambre, salle de bain lamentable. La clim ne fonctionnait pas et la nuit du 2 au 3 juin et il faisait très chaud. L accueil nous a répondu : ah, pourtant ça fonctionne, on le signalera demain....

  • Avatar mylou.y
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 07:55

    Hôtel vieillot bien situé dans le centre ville Petit déjeuner très moyen pour le prix Très vieux et sombre dans les chambres

  • Avatar prescilia.e
    1 / 5
    Le 07/10/2018 à 09:45

    Arrivés nous pensions que l'hôtel était irréprochable vu le prix pour une nuit avec des étoiles même si c'est proche des commanditées, alors que non, les parties communes ne sont pas accueillantes, de la peinture qui s'effrite de partout , arrivé devant notre chambre un aspirateur qui est resté tout le long de notre séjour au même endroit , dans la salle de bain en dépliant une serviette des cheveux y tombe et ils disent que les chambres sont climatisées alors que lorsque nous sommes arrivé le chauffage étant en route et impossible de l'arrêté car il n'est pa manuel il faisait chaud alors que dehors nous étions à 25 degrés et aussi un bruit assourdissant qui ce manifeste durant la nuit je pense que c'était le chauffage. Mais franchement j'avais qu'une seule envie c'est de retourner chez moi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous prenons note de vos remarques concernant votre séjour à l'hôtel. Nous sommes en pleine rénovation et les chambres et les salles de bains vont être refaites ainsi que tous les chauffages et la climatisation. Pour l'aspirateur dans le couloir et les cheveux retrouvés nous sommes désolé et avons transmis l'information au service concerné . En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour Cordialement La Direction

  • Avatar Audrey.E
    1 / 5
    Le 02/01/2020 à 09:30

    Décevant. Vraiment. Pour le prix de cette "chambre", pour la qualité du dej mais aussi le personnel ! Murs en cartons dans la chambre, les fenêtres n'en parlons pas et l accueil laisse à désirer ! J'ai eu à faire à une responsable d'autant plus. Bel exemple pour les salariés. Lorsque je demande où se trouve la salle pour déjeuner, j'ai eu le droit à un soupir puis "Elle est là sur votre gauche. Par contre dans 20 min je remballe !!!" ( premièrement il restait 45 min avant la fin du déjeuner à 10h30.et secondo il y a une manière de parler client ou non je ne me permettrai pas personnellement !!!!). Et attention j'ai réservé cet hôtel pour l emplacement aussi et parce qu'il y a un parking gratuit, place non garantie à notre arrivée (et non mentionné en réservant) nous avons eu 16 euros à payer en plus. Je déconseille. 1 étoile c'est limite.

  • Avatar Sylvie.f
    1 / 5
    Le 01/12/2019 à 08:55

    Seul point positif : l emplacement. Hotel vetuste qui meriterait une vraie rénovation plutot que du camouflage. Ne merite pas 3 etoiles. Obligée d utiliser le petit radiateur d appoint pour la salle de bain et la nuit dans la chambre. 13€ pour le petit dej, c est cher payé. l accueil n est pas désagréable, mais peu mieux faire. Je ne recommande pas tant qu il n y aura pas eu de vrais travaux...

  • Avatar Stef.b
    3 / 5
    Le 15/11/2017 à 09:03

    Hôtel assez ancien. Les équipements ne sont pas de dernière fraîcheur (moquette ancienne, tapisserie ancienne, rideaux....sol dans la chambre...). Par contre les chambres dont très spacieuses et propres. Le petit déjeuner est aussi de qualité. Très bon et très diversifié.

  • Avatar Marie.r
    1 / 5
    Le 22/01/2020 à 17:17

    Hôtel plus que décevant ! Je ne recommande pas du tout. Très vieillot, des odeurs qui remontent dans les toilettes, rideaux sales et je deteste dire ca pour la nourriture mais petit dej deguelasse pour 13€ en plus. Vrai arnaque. Seul point positif : emplacement et gentillesse des personnes de l'accueil.

  • Avatar Jeff.a
    1 / 5
    Le 14/04/2019 à 10:46

    Chambre très médiocre, odeur désagréable, fenêtre vue sur poubelle avec même un sapin de Noël à terre, sommes en Avril ! Des champignons sur fenêtres, ménage laissé allé, même une sacoche avec carnet de chèques carte grise espèce... et appareil de soin du précédent client dans la chambre pour un 3 *** à près de 80 € la nuitée il y a comme un grand problème

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes au regret de lire que votre séjour ne s'est pas passé comme vous l'espériez. Toute l'équipe est présente pour votre confort et veille au bon déroulement de votre séjour. Nous prenons note de toutes vos remarques et nous vous garantissons un futur séjour agréable. Des rénovations sont actuellement en cours afin d'améliorer voter confort, c'est pourquoi vous n'avez pas trouvé la cour toute vide. Bien cordialement, Camille, réceptionniste

  • Avatar mazza.a
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 15:12

    A fuir.... Séjour réservé plusieurs mois à l'avance avec une place de parking, appelé le vendredi pour le samedi pour confirmer les réservations chambre et parking. Arrivées le samedi matin, on nous prévient que nous devons changer d'hôtel car un groupe arrive.... comment est-il possible de ne pas prévenir le client par avance??? Surtout quand ce même client a appelé la veille.... soit disant que cela a été fait juste le matin et qu'ils n'ont pas eu le temps d'appeler... sauf que l'hôtel qui nous a reçu ( le golden tulip... sympa bon accueil) nous indique que la réservation a été convenu depuis 4 jours!!!!! Pas beau de mentir cher kyriad.... Nous avons demandé en vain le remboursement de la place de parking( car au final nous aurions pu nous garer ailleurs!) qui nous a été refusé car déjà payé par carte.... c'est bien connu on ne peut par rembourser quand on paye par carte bancaire.... pas beau de mentir encore.... Ils ont simplement proposé une petite bouteille de Champagne au même prix que le parking!! Aucun respect de la clientèle... Les avis négatifs ne sont pas étonnants! Il y a certainement mieux et plus honnête pas très loin... prenez donc le temps de chercher et passez votre chemin!

  • Avatar Emma.r
    3 / 5
    Le 04/06/2019 à 08:11

    Hôtel bien localisé. En plein centre ville. Proche de la cathédrale. Chambre tout confort. Propre. Petit déjeuner complet Le seul hic : entendre tous visiteurs qui se promène dans les couloirs

  • Avatar Patricia.u
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 12:50

    Hôtel très sale. Moquette très tachée (sang et autres....) simple vitrage, maquillage sur linge de toilette, cheveux, moisissures. Quelle honte!

  • Avatar Laurent.A
    3 / 5
    Le 02/08/2018 à 07:15

    Hôtel idéalement situé mais qui nécessite un bon lifting . Chambre un peu vieillotte mais calme et propre. Bonne literie. Salle de bain mal équipée. Petit déjeuner copieux Accueil du personnel un peu froid .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Il est vrai que nos locaux sont un peu vieillissant mais sachez que des travaux de rénovations sont prévus afin de vous garantir une meilleure expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que notre situation géographique au cœur de la ville de Reims et notre buffet petit déjeuner vous ai plu. Nous sommes navrés que l'accueil du personnel n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien à vous, Lucie, Service réception

  • Avatar Anaïs.o
    1 / 5
    Le 09/01/2019 à 18:42

    Hôtel en plein centre et proche de tout. Pour visiter c'est top, mais c'est très clairement le seul point positif. La chambre était un peu défraîchi, avec un coup de peinture par dessus (qui s'écaille déjà) pour masquer le vieillot. Les portes ferment avec un jour d'environ 2cm dans le haut, à se demander si un coup d'épaule pourrait l'ouvrir, ce qui ne nous a pas rassuré. La vue sur une autre aile du bâtiment avec fenêtres nous a décidé à garder les rideaux fermés tout le séjour pour notre intimité. Une chaleur de dingue la nuit (en plein mois de janvier) malgré qu'on ai tout coupé, nous avons donc passé la nuit avec la fenêtre ouverte, laissant s'inviter les bruits de la rue. Nous avions la gorge irritée les deux matins où nous nous sommes réveillés là. Pour le prix je ne le recommande vraiment pas ! La ville et même la rue a d'autres hôtels, je vous recommande d'aller voir ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes désolé que votre séjour se soit mal passé, notre hôtel est en pleine rénovation et les peintures, les portes et le double vitrage vont être refaits. Concernant le chauffage notre équipe technique est venue le réparer . En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour Cordialement La Direction

  • Avatar Catherine.a
    2 / 5
    Le 15/09/2019 à 17:39

    Hôtel vieillot. Le plancher autour du lit grince, les joints autour de la baignoire sont jaunes par endroit, pas de brosse dans les WC, la literie est vétuste. Pas beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner, le pain est décongelé. Les cartes d'accès aux chambres se désactivent. Le spa est une boutique à côté de l'hôtel. Proche du centre ville.

  • Avatar Marie-France.i
    1 / 5
    Le 24/12/2017 à 06:52

    Malheureusement les avis ont raison petits florilège rappel réservation par groupon Chambre sous les toits . Pas de chauffage dans la salle de bain moisissure sur les abats jour des lampes traces de peinture sur les éviers la porte d entrée avec un jour de un cm en bas pas de rangements pour les valises faut pas dépasser 1 70 mètre dans la salle de bain les prises électrique ne fonctionnent pas Hôtel décevant

  • Avatar Alexandra.h
    2 / 5
    Le 16/07/2017 à 16:09

    L'accueil dépend de l'hôtesse présente au comptoir et malheureusement ce n'est pas toujours le sourire. Le personnel d'étage n'est pas très discret. Le bar ... si on peut appeler cela ainsi, sert du champagne... sans bulle... Pas de mini bar dans les chambres qui sont plutôt petites. 1bouteille de 50cl pour deux comme panier de courtoisie... Salle de bain vétuste... et mal nettoyée !!! Les bons points: - wc et sdb séparés - proximité des sites touristiques et des lieux animés. - petit déjeuner, en self service, correct et varié... (formule complète) Un 3 étoiles surfait pour ma part

  • Avatar T.H..
    3 / 5
    Le 30/11/2017 à 14:17

    Nous sommes partagés sur cet hôtel. La situation géographique est parfaite. Le petit déjeuner est très bien. Les chambres rénovées sont agréables mais malheureusement, nous nous sommes réveillés avec des boutons !

  • Avatar Diane.N
    1 / 5
    Le 21/05/2018 à 14:48

    Points négatifs: Le parking complet, la chambre pas prête à 15h30, la propreté de la chambre (serviette de bain tachée et toile d'araignée au plafond), le personnel qui nous affirme qu'il n'y a pas de marché et que tout est fermé le dimanche matin (faux et faux), le club à côté musique à fond jusqu'à 23h40. Point positif: emplacement en centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser votre avis concernant votre séjour. Tout d'abord, nous nous excusons pour l'attente pour avoir une chambre et nous espérons que vous comprendrez que l'heure d'arrivée est à partir de 15h et que malheureusement toutes nos chambres ne peuvent pas être prête pour cette heure sachant que les départs se font pour 12h. Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Cependant, Nous sommes ravis que la situation géographique au cœur de la ville de Reims vous ai plu. Bien à vous, Lucie, Service réception

  • Avatar tintin.r
    1 / 5
    Le 21/12/2018 à 23:56

    Étant spécialiste de l’hotelerie et de la restauration depuis 23 ans(dont 10 dans l’hotellerie), je n’ai jamais vu des chambres aussi délabrées, sales et défraîchies (évitez à tt prix l’aile du fond !!) Le personnel qui de prime abord peut sembler « agréable » se révèle très vite à l’image de l'hôtel. Une note positive tout de même, mais la seule, l’emplacement. (d’où la note de 1/5) Pour la petite histoire après avoir demandé à changer de chambre (la première était vraiment gratinée) nous avons dû écourter notre séjour et rentrer pour ne finir par dormir sur un lit à ressort avec des taches d’urine ! Pour résumer, cet hôtel fait honte à la profession; espérons que peu de touristes étrangers s’y rendent... Je ne post pas habituellement, mais vraiment, si vous regardez les avis pour faire votre choix, passez votre route cela vous evitera des déconvenues. J’espère que cette expérience en aidera d’autres à ne pas gâcher leurs vacances (pensez qu’un bon hôtel formule 1 est basique mais au moins propre !) Pour finir, Reims est une ville magnifique alors bonne vacances 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes désolé que votre séjour se soit mal passé au sein de notre établissement. Nous sommes actuellement en pleine rénovation et les chambres vont être refaite ainsi que les salles de bain, les literies ont été changé et nous n'avons aucun lit avec des taches d'urines. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour Cordialement La Diection

  • Avatar Patrick..
    1 / 5
    Le 14/04/2019 à 07:40

    Très bruyant car bar juste a coté, nuisances sonores jusqu'à 3h du mat et ça reprend des 6h30!!! La fenêtre de notre chambre ne ferme pas, on a vite compris pourquoi il y avait un chauffage d'appoint électrique !! Très décevant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de voter temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes au regret de lire que votre séjour ne s'est pas passé comme vous l’espériez. Nous prenons note de toutes vos remarques afin de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans de meilleures conditions. Nous vous informons qu'un technicien est intervenu dès le lendemain pour le problème de chauffage. Bien cordialement, Camille, réceptionniste

  • Avatar Virginie..
    3 / 5
    Le 26/03/2017 à 15:40

    Le petit plus est la possibilité de se faire livrer le petit déjeuner dans sa chambre à l'heure souhaitée mais cela reste un peu cher par rapport aux choix. Bonne literie. Le réceptionniste de nuit n'était pas très agréable mais une autre réceptionniste a été très gentille et disponible. Pas très bien insonorisé.

  • Avatar Sam.a
    1 / 5
    Le 15/12/2018 à 14:45

    Réservation de 3 chambre 1 chambre qui sans la cigarette + porte d'entré qui ne ferme pas (on doit attendre un serrurier pour réparé ça) les autre chambre sale avec lit qui est censé être double et au final 2 lit simple séparer sur les 3 chambre !! 1 chambre avec rideau de douche déchiré et comme vous pouvez le voir sur la photo de la salle de bain la douche sale !! Hôtel a eviter même a fuir carrément !!! Edit : 30 minutes d'attente pour 1 place sur leur parking privé et encore on a du ce mettre en plein milieu !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes désolé que votre séjour se soit mal déroulé au sein de notre établissement, notre hôtel est en pleine rénovation et les portes vont être refaites ainsi que les salles de bain. Concernant le parking nous sommes désolé pour l'attente et avons fait remonter l'information au service de réception . En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour Cordialement La Direction

  • Avatar Doriane.o
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 17:46

    Déçu dégoulinure dans la baignoire, deux lit une place alors qu'on est venu en couple, le bouchon d'évier de la salle de bain cassé, le balcon sale et les prises sont arrachées et fonctionne pas On a payer cher pour l état de la chambre c est inadmissible

  • Avatar Sylvie.a
    2 / 5
    Le 07/06/2019 à 20:10

    l'hôtel est bien situé proche de la gare, du centre ville et du palais des congrès. Par contre le personnel est peu accueillant.... et la rénovation pas toujours réussi = Le couloir donnant l'accès aux chambres est horrible voire oppressant !

  • Avatar Laura.o
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:27

    Hotel en piteux état, on est vraiment sur du très bas de gamme autant sur l'intérieurdes chambres, que sur le petit déjeuner modeste pourtant facturé à 13euros... A éviter vraiment...

  • Avatar Elodie.u
    1 / 5
    Le 09/06/2019 à 09:31

    Je ne comprend pas pourquoi cet Hotel a un 3etoiles La proprété des chambres est innaceptable. Taches sur la moquette, tache douteuse sur les rideaux, Calcaire sur les robinets, champignons sur la porte de la douche, climatisation qui ne fonctionne pas, porte forcé, couloir sales, Bref mon sejour en amoureux n'a vraiment pas été parfait. ET SURTOUT PAYER 204EUROS POUR 2JOURS ET SANS LES PETITS DEJEUNERS INNACEPTABLE !!!. ALLER VOIR LES PHOTOS PUBLIES MAIS BIEN DESCENDRE CAR EN HAUT CE SONT LES PHOTOS PRISES PAR L HOTEL

  • Avatar Mathieu.u
    2 / 5
    Le 26/12/2017 à 15:52

    Assez déçu de l'hôtel. Pour un Kyriad, je m'attendais vraiment à mieux. La salle de bain ressemblait vraiment à celle de ma grand mère donc très viellotte. Propre dans l'ensemble mais sans plus. Après l'hôtel fait assez atypique mais pas mon genre d'hôtel

  • Avatar Pasutile.a
    2 / 5
    Le 09/04/2018 à 14:08

    Localisation très bien (1min de la rue piétonne) Accueil du personnel, très bien Salon du petit déjeuner bien Par contre état de la chambre déplorable au prix payé. Sommier fatigué, matelas ayant l'emprunte de corp au milieu. Rideau de fenêtre ayant de la moisissure Sdb fenêtre sans double vitrage avec moisissure idem pour aération. Le même hôtel 30% moins cher je dis ok mais à 100€ la nuit (avec petit dej et parking) je dis non. Dommage

  • Avatar Mathilde.y
    4 / 5
    Le 11/10/2018 à 22:20

    Joli hôtel, accueil irréprochable et très poli. Le petit déjeuner est très bien fourni et il y a tout ce qu’il faut ! Le spa est est juste à côté et est magnifique. Très bien placé, l’hôtel permet de se déplacer dans le centre de Reims à pieds. Proche de la gare de Reims. Les chambres sont agréables et grandes. La SdB est un peu vieille et les couloirs ne sont pas au goût du jour, mais c’est un détail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant l'hôtel. Nous sommes en pleine rénovation et vous invitons à constater les changements lors d'un prochain séjour Cordialement La Direction

  • Avatar brigitte.l
    1 / 5
    Le 28/04/2016 à 19:23

    Hôtel extrêmement vétuste. La première chambre que j'avais eu avait la porte qui semblait avoir été forcée. Un coup de pied et elle cédait sans problème. La baignoire peut propre (cheveux). La deuxième chambre quasi pareil sur la porte, câbles électriques visibles et non sécurisés, mal isolée (bruit et froid), les wc empestaient l'urinoire :horrible. Cet hôtel ne devrait pas avoir d'étoiles...

  • Avatar Bartek.e
    1 / 5
    Le 12/03/2017 à 13:42

    Toilettes sales, même pas de brosse à l'intérieur, la vitre de la fenêtre avec une fissure, dès que notre voisin du haut marchait dans sa chambre on l'entendait vraiment fort, et pour couronner le tout, l'alarme incendie qui se déclanche à 7h et ce pendant 8-10 min (merci la grasse mat du dimanche) avec comme indication "un petit soucis en cuisine" et même pas d'excuse le matin ou de geste commercial. Petit déjeuner correcte mais sans plus. Ne vaut vraiment pas ses 3 étoiles. A éviter !!!

  • Avatar Odile.a
    1 / 5
    Le 12/11/2017 à 20:11

    Personnel très désagréable notamment la responsable qui est impolie je pense qu'elle n'est pas à sa place. personnel extérieur venant faire un devis au moment du petit déjeuner l'obtion :spa hammam piscine il s'agit d'un prestataire extérieur qui loue le local. Nous n'avons pas pu accéder au centre de bien être par manque de renseignements de la part des hôteliers qui nous ont rétorqué de regarder nous même sur internet . nous avons écourté notre séjour à Reims de ce fait Dommage

  • Avatar so.a
    1 / 5
    Le 01/10/2016 à 16:34

    Quel regret de ne pas avoir lu les avis avant de réserver. Hôtel délabré et sale : porte d'entrée forcée, toilettes non nettoyés avec forte odeur d'urine, baignoire sale, plafond et murs pourris, prises ne fonctionnant pas, personnel pas très agréable, erreur à la facturation et le spa est juste voisin, il n'y a aucun avantage à séjourner dans cet hôtel. Une honte à ce prix là et pour un Kyriad!

  • Avatar Veronique.e
    2 / 5
    Le 14/08/2017 à 05:57

    Hôtel très vieux et chambres très petites et sales. Les toilettes sont minuscules on ne peut pas fermer la porte. Il y a bien un jacuzzi mais il est payant et cher . Personnel sympa et petit déjeuner au top

  • Avatar Tanguy.r
    3 / 5
    Le 28/07/2018 à 07:24

    Bonne situation au centre ville. Climatisation en panne lors de notre séjour durant les fortes chaleurs de juillet 2018. Très dur... Première chambre proposée non faite, pas d’excuse et renvoi vers une autre où la climatisation était également en panne...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné un peu de votre temps pour nous laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que notre situation géographique au cœur de la ville de Reims vous ai plu. La satisfaction de nos client étant notre priorité sachez que des projets de rénovations sont prévus pour améliorer le confort de nos chambres. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous, Lucie, Service réception

  • Avatar Gwendoline.l
    2 / 5
    Le 26/11/2017 à 19:14

    Les plus : situé en centre ville, literie confortable, spa (communique avec l'hôtel mais ne lui appartient pas). Les moins : très bruyant (1e nuit côté boîte de nuit, on n'a pas pu dormir avant 05h30, 2e nuit côté parking et cuisine visiblement à proximité d'un réacteur de fusée : bruit sourd et fort en continu...), personnel moyennement aimable, très vieillissant (le bâtiment, pas le personnel) avec fenêtres qui ferment difficilement et avec du jour et en simple vitrage. On ne recommande que le spa où nous avons passé un excellent moment en duo. Le personnel du spa est au petit soin.

  • Avatar Loulou..
    1 / 5
    Le 19/01/2018 à 09:50

    Je voudrais mettre un point "d'honneur" sur l'accueil,aussi mauvais soit-il. Un long temps de latence afin de détenir un "bonjour". Que ce soit à l'arrivée ou durant le petit déjeuner. Le personnel te regardant de travers mais pas un signe de sympathie. Un hôtel est un lieu d'accueil, le minimum reste la politesse. Quand au personnel encadrant, pourquoi se permettre de démonter son personnel devant la clientèle. Est ce là le bon endroit et le bon moment?

  • Avatar Laurent.t
    2 / 5
    Le 07/04/2019 à 21:23

    Nous sommes venu l année derniere et une nouvelle fois cette année et rien a changé. C est vraiment un hotel tres bruyant, reveil nocturne obligé lors du sejour surtout a cause du vieux parquet, caché par une vielle moquette, qui fait du bruit lorsque les voisins du dessus marchent. Les + sont, le petit dej et l'emplacement de l hotel. Les chambes sont assez vetustes, gros jours avec le porte d entrée et son cadre (donc niveau insonnorisation je vous laisse imaginer), les peintures faites a la va vite, les pognée de porte qui datent...tout est tres vieillot. Mais je tiens a souligner que literie est pas mal :).

  • Avatar Fabrice.
    3 / 5
    Le 15/10/2017 à 10:02

    Hôtel bien placé en Centre ville proche place d'Erlon. Bon accueil, personnel souriant. En supplément un spa que nous n'avons pas essayé. Par contre très bruyant, proximité d'un bar a thèmes, sols (en bois) et murs (en plâtre) mal isolés contre le bruit, fenêtres simple vitrage. Petit déjeuner juste moyen vu le prix demandé de 13€. Chambres correctes avec TV et de grands lits !! Placards, chauffage individuel. SDB avec baignoire, douche et WC séparés.

  • Avatar Bruno..
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 09:59

    Hotel corecte. La chambre lit jumeaux etait assez spacieuse. La salle de bain aurait besoin d'un petit coup de jeune. La literie est bonne. La chambre était exposée au calme. Le déjeuner etait copieux et tres bien. Je conseille cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien passé et que notre buffet du petit déjeuner vous ai plu. Nous prenons votre commentaire à coeur dans l'espoir et avec le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Camille, réceptionniste

  • Avatar BEAUGENDRE.a
    1 / 5
    Le 03/12/2017 à 16:17

    Catastrophique.... les chambres pas prêtes a 17h !!!!! Hygiène très très moyen!!!!!! Aucun responsable donc les employés doivent se débrouiller !!!!!! Bagarre dans les couloirs de l'hôtel la nuit!!!!!! Personne n'intervient malgré notre appel a la.réception !!!! Il fait froid dans les chambres!!!!! Et pour payer trop cher!!! Avec un petit déjeuner a 13€ supplémentaires !!!! Pas de spa bien sur.... ah si dans l'institut a côté !!!!!! HOTEL A EVITER!!!!!!!

  • Avatar Alice.o
    5 / 5
    Le 11/01/2018 à 11:07

    Nous avons été chaleureusement accueillis un 24 Décembre à l'hôtel Kyriad car nous nous sommes retrouvés sans logement à 17h juste avant notre réveillon en famille (nous étions 6). Notre Airbnb n'ayant jamais donné de nouvelles nous étions à la rue. L'hôtesse de L'hôtel a été charmante et nous a permis de rester au chaud le temps de pouvoir nous retourner et attendre l'accord de relogement de Airbnb dans cet hôtel. Encore merci !!

  • Avatar Stou.i
    1 / 5
    Le 22/12/2017 à 07:23

    Très moyen Personnel du spa accueillant mais le spa en lui même moyen. Que 45 minutes de détente L'esthéticienne impose l'activité et la durée La libre circulation au sein du spa est interdite Les chambres sont très vétustes. Mais par rapport au prix on ne peut pas être trop exigeant.

  • Avatar gerard.
    2 / 5
    Le 19/03/2017 à 10:24

    Hôtel à rafraîchir mal insonorisé ,portes des chambres non étanche au bruit.le bar le soir ferme à 23h00. Si beaucoup de personnes prennent la douche au même moment,le réseau d eau chaude ne suffit pas.mais le petit déj rattrape un peu de qualité et l acceuil est sympa.

  • Avatar david.i
    1 / 5
    Le 12/05/2016 à 17:06

    Pas d'électricité dans les prises de courant exceptée sur l'une d'elles mais qui ne fonctionne plus lorsqu'on éteint la lumière. Le réveil de la réception se fait avec un quart d'heure de retard, de plus le téléphone ne fonctionne pas. Et le mieux, des fourmis au réveil ! Sur moi, dans le lit, par terre. Pas d'excuse de la réception. Pas de proposition de geste commercial. Étonnant pour des hôteliers non ?

  • Avatar Julie.i
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 11:35

    Très bonne équipe, très bon accueil. Nous avons eu un bug au moment de la réservation et l'équipe s'est démené pour résoudre le problème. Chambre spacieuse, très grand lit confortable. Tisanierie dans la chambre. Petit déjeuner OK et varié.

  • Avatar Danielle.r
    2 / 5
    Le 09/06/2018 à 22:00

    Chambre ayant besoin d'un relookage.la salle de bain à refaire .Clime ne marche pas Obligé d'ouvrir la fenêtre .la fenêtre donnant sur une rue passagère nous n'avons pas dormi de la nuit. L'accueil laisse à désirer .. Le seul point positif l'emplacement .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser votre avis concernant notre établissement. Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Sachet que des projets de rénovations sont prévus afin d'améliorer votre confort. Nous sommes désolé que l'accueil n'ai pas été satisfaisant et sachez que nous remontons l'information afin de vous accueillir dans des meilleurs conditions lors d'un prochain séjour sur Reims, Bien à vous, Lucie, Service réception

  • Avatar karine.u
    3 / 5
    Le 10/12/2017 à 08:59

    Chambre pour 3 personnes couchage pas top!le 3eme couchage est un canapé pas très adapté !sinon emplacement de l'hôtel en plein centre aux abords du marché de Noël et de la cathédrale prévoir parking car celui de l'hôtel est petit et complet rapidement ! Il y en a un payant et couvert à deux pas de l'hôtel !

  • Avatar Valérie.u
    3 / 5
    Le 07/10/2018 à 11:42

    Hôtel bien situé mais mal isolé. Clubs de soirée juste à côté donc bruits de rue toute la nuit même avec boules quies . Équipement sdb moyen : pas de crochets à serviettes pas de mitigeur écoulements très lents .....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous prenons note de vos remarques concernant l'hôtel. Situé en plein centre ville nous ne pouvons pas éviter les bruits , l'hôtel est en pleine rénovation et nous vous invitons à constater les changements lors d'une prochaine réservation Cordialement La Diection

  • Avatar Serge.r
    1 / 5
    Le 25/10/2019 à 22:40

    Une amie a passé une nuit dans ce trou à rats et a écourté son séjour cette semaine en raison de l'insalubrité de l'établissement. Je ne pensais pas que de tels endroits pouvaient exister en France (moisissures, cafards, porte cassée et salle de bains d'une saleté répugnante.

  • Avatar Nathalie.
    1 / 5
    Le 03/07/2018 à 05:56

    Il y a bien une clim mais qui ne fonctionne pas certainement depuis longtemps, et au petit déjeuner il n'y a pas assez de verres tasses ou couverts pour tous les clients. À part la situation géographique, cet hotehest nul !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que notre situation géographique en plein cœur de la ville de Reims vous ai plu. Cependant, nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, Cordialement, Lucie, Service réception

  • Avatar David.r
    2 / 5
    Le 29/10/2018 à 10:35

    hôtel moyen pas de chauffage ds la chambre ni dans la salle de bain( une moyenne de 19 degrés dans les pièces fin octobre ) . Salle de bain très moyenne jet de douche cassé joints carrelages avec moisissures. fenêtre sans doubles vitrages .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre établissement . Il est vrai que nos locaux sont un peu vieillissant mais sachez que des projets de rénovations sont prévus afin de vous garantir une meilleure expérience dans notre hôtel.En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel pour vous faire découvrir une autre chambre. Cordialement, Lucie, Service réception

  • Avatar Garuae.s
    5 / 5
    Le 22/11/2017 à 18:11

    L accueil est plutôt rapide et bref, la chambre que j ai eu était propre nickel ! Avec vue sur la grande route à côté de la place du centre ville! En bref c est bien rapport qualité/prix

  • Avatar carlier.a
    1 / 5
    Le 22/10/2017 à 10:23

    Hormis le personnel sourianr et un petit déjeuner convenable , chambres exigus et salle de bain insalubre sans parler des wc . .. la peinture qui s'écaille, pas d'isolation sur rue donc très bruyant et plancher creux par endroit ...et la propreté. .. il faut aimer la poussière !!!

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 29-31 Rue Buirette
  • 51100 Reims
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:00
Mardi 09:00–17:00
Mercredi 09:00–17:00
Jeudi 09:00–17:00
Vendredi 09:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Charmant Studio en Champagne - Sparkling-Life

    (1 Avis)

    Nous avons passé un excellent séjour dans ce logement juste avant le second confinement, ou nous nous sentions comme chez nous. Merci aux hôtes très à l'écoute....

  • Latest Listing

    Prim Hotel

    (52 Avis)

    vente Hôtel :( Hôtel sale :( ...

  • Latest Listing

    La Bocagère

    (31 Avis)

    Quelle tranquillité, quelle sérénité, un vrai coin de paradis sublimé par un jardin magnifique, des hôtes attentionnés et généreux, des chambres simples, spacieuses et extrêmement propres. Pas de TV, pas de WIFI, pas ou peu de réseau , le bonheur et le repos absolu ! Merci !!!...

  • Latest Listing

    La Croix d'Or

    (74 Avis)

    Cuisine simple... Desserts savoureux, mais trop pompeux... ...

  • Latest Listing

    Café du Marché

    (10 Avis)

    Café agréable...

📅 Vérifier la disponibilité