Hôtel Première Classe Nantes Rezé Aéroport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Nantes Rezé Aéroport Rezé

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Nantes Rezé Aéroport à Rezé

Chambres fonctionnelles dans un hôtel-budget offrant un parking et un accès Wi-Fi gratuits. Hôtel modeste avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Lisa.l
    2 / 5
    Le 01/05/2022 à 16:21

    Je suis arrivé après 23h pour une nuit. J'ai du changer 4 fois de chambre car c'était toujours le même problème sur le fait que les chambres n'était pas nettoyé ,lit non fait, pas de serviettes propres, toilette qui s'en fort l'urine .. la réception déçu par l'hôtel première classe et me conseille la prochaine fois de réservé chez eux (hôtel companile qui de situe sur le même parking), ils sont pu m'aider jusqu'à que je trouve la bonne chambre (personnel agréable). Niveau bruit : ça va il faut pas s'attendre à un insonorisation parfaite (avion qui vol bas, on entend les voisins d'à côté.) Après si c'est juste pour une nuit ça va... Et l'avantage c'est que c'est facile d'accès en bus depuis la gare

  • Avatar Marlene.h
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 16:18

    Le pire hôtel que nous ayons fait. Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0. Pour autant, cet avis se doit d'être honnête : cet hôtel est insalubre. On se demande si le nettoyage a été fait hormis le lit qui était bien fait : les murs sont sales, dégradés, le rideau de douche est sale. On n'osait même pas marcher à terre pieds nus, nous avons mis des serviettes au sol pour nous déplacer dans le chambre. Certes, cet hôtel est proche de l'aéroport de Nantes (c'est bien là le seul atout), clairement ton se demande où on arrive ! En plus, des pancartes demandent le silence à partir de 22h, ce qui semble être le patron était présent et pour autant des néerlandais ont fait le bazard jusqu'à 23h30. Pour un réveil à 3h du matin, ça pique. Enfin, j'avais juste fait la demande d'un sèche cheveux, et même ça, cela n'a pas été pris en compte. Si vous avez 10 euros à perdre, prenez un autre hôtel.

  • Avatar Denis.e
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 11:31

    A la lecture des commentaires précédents, j'avais un peu d'appréhension, mais en fait tout était très bien. La chambre était très propre et la literie très confortable. Salle de bain petite, mais on est chez 1ere Classe! Accueil sympa. Je reviendrai.

  • Avatar Rachel.U
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 13:10

    Le pire hôtel que j'ai fais. La chambre était sale, le sol, la porte, de la poussière sur les lampes qui ne fonctionnaient pas toutes. Que dire de l'espace salle de douche....... Le rideau de douche était dégueulasse, des poils dans le lavabo..... grrrrrrrrr A l'extérieur c'est pareil, les poubelles ne sont pas vidées tous les jours et du coup les déchets s'accumulent par terre. De plus c'est très bruyant, les gens mangent et discutent dehors jusqu'à très tard dans la nuit. Je déconseille très fortement, à éviter absolument

  • Avatar Christelle.o
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 19:34

    Même pour 1 seule nuit prenez en un autre. Du bruit, du bruit, du bruit. Nous sommes arrivés à 23h, et il y avait déjà beaucoup de bruit. Chambre toute petite, et très mal insonorisée, on en étend les voisins d’a côté du dessus, du dessous. Bref nuit très courte.

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 15:55

    Horrible c est pourri. Ma fille n osait même pas dormir dans le lit.!! Je m attendais a pas terrible mais la c est pire. Des punaises( insectes ) dans la chambre .. bref on se levait à 3 h pour prendre l avion heureusement 53€ c est hors de prix j ai regretté le formule 1. Une honte déplorable. 😖

  • Avatar Haidy.a
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 13:26

    Que dire ? Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0, et qu'il faut admettre que le seul point positif est sa proximité avec l'aéroport. Cet endroit est INSALUBRE, et pourtant nous ne sommes pas des petites natures tatillons sur la propreté. La chambre fait aux alentours des 8 m2 (salle de bain inclus), pour 3 couchages ! Heureusement qu'on est pas bien gros car l'espace pour circuler autour du lit doit être proche des 30 cm de couloir. La salle de bain est une espèce de cabine de 1 m2 regroupant "douche", lavabo et toilettes. L'avantage est que vous pouvez déféquer tout en prenant une douche et en vous lavant les dents Conclusion : A FUIRRRR même pour 1 nuit !

  • Avatar Denis.e
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 11:44

    Pour aller à l'aéroport, emplacement idéal! La possibilité de diner au Campanile, cela évite de reprendre la voiture, et c'était très bon! Pour 3, la chambre est un peu petite, mais très propre et pour une nuit cela suffit.

  • Avatar Jose.o
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 19:23

    Je suis de plus en plus fan des hôtels première classe pour un court séjour, malgré les prix très bas on est toujours accueilli de façon cordiale et leur petit déjeuner n'a rien à envier à certains hôtels bien plus onéreux Merci à Celui ci pour son accueil et bien sûr.... Je Recommande

  • Avatar Aurélien.s
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 17:13

    Bon rapport qualité-prix. J'avais des craintes en voyant les précédents commentaires. C'est l'un des hôtels les moins chers du secteur, donc je pense que certain devrait trasser leur chemin s'ils s'attendent à un confort proche d'un 4 étoiles. En soit, nous avions 5 chambres, aucun problème sur l'ensemble de nos chambres, elles étaient toutes propres. D'accord l'insonorisation n'est pas des meilleurs (couloir aérien) mais j'ai toujours en tête que c'est l'établissement le moins chers et qu'il à qu'1 étoile. Nous avons passé 2 bonnes nuits. L'accueil s'effectue via l'autre hôtel qui est sur le même terrain, le personnel est sympathique. Parking sécurisé par un portail.

  • Avatar Jacky.i
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 19:08

    Accueil parfait, les tips sont donnés ! Ce que j'avais le plus peur, c'est en regardant les commentaires plus bas concernant l'hygiène. J'ai vérifié dans la chambre 5, pas de punaises ou de puces ! Ouf ! La télé marche, les 3 serviettes propres sont presentes. Presque impec : la propreté dans la douche/toilette. Il reste des traces de dentifrice rose des précédents clients et des traces de marron apparent à celle des mégots. Les traces noirs au sol de la SDB sont présent. Niveau bruit : peut-être en période de début de semaine, il y a eu peu de bruit de mon côté. Le matin à 8h30, un staff est venu dans ma chambre après avoir toqué 2 fois et que j'ai répondu 2 fois. Faute de ne pas avoir mis la pancarte ne pas déranger (ne l'ayant pas vu en entrant dans la pièce).

  • Avatar Sandrine..
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 10:21

    chambres vétustes , il y a des travaux à faire ....mais propres à la vue . l'eau de la douche va jusqu'aux wc .... petit déj : obligés de réclamer sinon plus grand chose à manger et pas de recharge en vue ... hôtel cher pour les prestations!

  • Avatar pedro.l
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 15:21

    Literie en excellent état. Etablissement très propre, rien à dire sur les mesures sanitaires. Personnel gentil, compétant et toujours prêt à vous aider. Avons eu le plaisir de diner au restaurant le campanile - chef cuisinier AU TOP très à l'écoute de ses clients . Nous nous sommes régalés. on reviendra lors de notre prochain passage dans votre region

  • Avatar gaga.a
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 14:42

    Contrairement aux nombreux commentaires que j'ai pu lire, ma chambre était nickel, salle d'eau également..

  • Avatar Marine.A
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 19:14

    Je déconseille cet hôtel même pour une nuit car il est en très mauvais état. La chambre n’est pas propre et à une forte odeur de tabac. Rouleau de papier toilette mouillé et odeur d’urine dans la salle de bain. Sac poubelles pleins aux abords des chambres et fréquentations douteuses. Nous n’avons même pas pris de douche tellement l’état est déplorable ! La porte d’entrée laissait apparaître un jour et semble avoir été forcée.. Le rapport qualité prix est très moyen !

  • Avatar PAUL.E
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 17:30

    Et si vous choisissiez un autre hotel...? Cela vous éviterait d'aller prendre votre petit dejeuner dans l'hotel campanile d'a côté. Environnement tres agité une partie de la nuit.

  • Avatar Alison.o
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 09:37

    Séjour très bien réception cordiales et très propre petit déjeuner parfait très polie chambre très belle et très propre .

  • Avatar Maxime.i
    1 / 5
    Le 09/04/2022 à 22:29

    Restaurant dégueulasse long a servire Hôtel a but lucratif prononcé avec des chambre et des sanitaires a la limite du respect des conditions humaines

  • Avatar Stephanie.
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 11:15

    Hôtel médiocre , Niveau propreté 0 .On entends tous ce qu'il ce passe dans les chambre voisines Réveiller à 9h par la femme de ménage qui entre dans la chambre malgré la fiche " ne pas déranger " . 9h30 plus de possibilités de prendre son petit déjeuné .. Je vais m'arrêter là

  • Avatar Audrey.a
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 04:12

    Hôtel déplorable, organisation inexistante, vous n'êtes accueilli par personne, pas de petit déjeuner alors qu'il était inclus dans notre forfait. Les chambres sentent le tabac froid et il y a des gens qui font leur soirée jusqu'à 3h du matin. Établissement à fuir !!!!

  • Avatar Stéphanie.r
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:50

    Vieux, sale et ça sent le tabac dans les chambres. Le parking est bien abîmé. Certes la personne de l'accueil de est aimable. La salle du petit-déjeuner est correcte mais petite.

  • Avatar Caroline.e
    1 / 5
    Le 30/04/2022 à 11:00

    A fuir. Plus jamais ! Mes chaussures restaient presque collé au sol tellement c était sale

  • Avatar Lili.o
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 17:14

    Arrivé tard dans la nuit de l'aéroport de Nantes. On a récupéré la clef facilement à la borne. Une fois passer la porte la douche froide, lit non fait déjà utilisé avec trace suspect dans le lit, salle de bain degueulasse, chasse d'eau non tiré, poubelle remplir et une odeur de tabac très forte. On a appelé le gardien de l'hôtel à côté car inadmissible de dormir dans cette chambre. REMBOURSÉES !

  • Avatar Fabiola.a
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 06:17

    Deux prises sur 3 qui ne fonctionnent pas, la dernière fonctionne en alternatif. Serviettes emmenées mais pas remplacées. Pas d'accueil. Tous les problèmes doivent se régler avec lhotel Campanile qui soit dit en passant est exceptionnel. Machines vides donc si vous n'avez pas prévu la bouteille deau vous crevez de soif. Et hors de prix. En résumé à fuir

  • Avatar Chrys.
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 21:59

    Plus que médiocre. Hôtel qui ne mérite pas cette dénomination. Comment est-il possible de laisser cet établissement encore ouvert !?! Chambre très vétuste, Odeur de tabac froid entêtante dans la chambre, détritus sur la table et au sol non jetés (donc ménage pas fait ou TRÈS mal). Matelas du dessus jeté en travers du matelas du bas. Aucun drap de fait... MINABLE 👎 Ne mérite aucune note mais d’être rasé pour faire un établissement neuf et désinfecté... Photos envoyées à l’appui mais ils ne les laissent pas passer avec les commentaires... Escrocs et voleurs !!!

  • Avatar math.a
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 05:39

    Je suis arrivé à 14h chambre plutôt propre dans l’ensemble, par contre pas de chauffage 1 ampoule sur 4 qui fonctionne télévision non fonctionnelle service de nettoyage très désagréable Je ne conseille pas cette hôtel

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 18:59

    Retourner 3 fois a l'accueil 1ere fois on demande 2 lit , yen a que un . On va demander de changer la 2 ème fois la chambre était salé et lit défait . On retourne une 3 ème fois et la c'est la douche le tuyau casse . Même pas un geste commercial juste un excuser nous . MEDIOCRE A ÉVITÉ !!!!!!!!¡!!!!!!!!!

  • Avatar Raoul.o
    1 / 5
    Le 20/02/2021 à 20:24

    Nous avions réservé par internet dans cet hôtel, arrivé sur place impossible de faire fonctionner l'automate, malgré plusieurs appels téléphoniques aux numéros indiqués sur place, aucune réponse et aucun rappel. Nous avons dû rechercher un autre hôtel après l'heure de couvre feu. A première vue cet hôtel a l'air de servir d'hébergement social, il y a des portes avec indiqué France Horizon. Donc nous ne savons si ils vont nous encaisser les 45 euros de la chambre qui viendrait s'ajouter aux 85 euros de la seconde chambre prise en urgence.

  • Avatar OG.e
    2 / 5
    Le 07/03/2021 à 00:00

    J’aime beaucoup l’accueil avec le personnel, ils sont très sympas il y a tout à côté de l’hôtel mais le point négatif et pas des moindres sont les femmes de ménages qui ouvrent la porte d’un coup, alors que on peut être dans le lit ou en train de se changer, elles ne savent pas frapper ? C’est quoi ces manières aucunes intimité, elles se permettent d’entrer comme ça sans prévenir et vous parle de bon matin pendant que vous êtes dans le lit avec votre mari encore surpris qu’elles ne referme pas vite la porte limite si elles s’installerait pas avec toi boire un café.

  • Avatar Denis.e
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 10:37

    Un superbe accueil et surtout d'une grande aide suite à mon problème de réservation ! Merci beaucoup ;)

  • Avatar Patrice.u
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 20:12

    Une honte. Chambre sale. Pas de poire de douche, juste un tuyau en piteux état. Il a fallu demander que cela soit résolu. Il restait des morceaux de savon dans la douche..... preuve que le ménage a été bâclé ou pas fait.... La chasse d eau a cassé la nuit, l eau n arrêtait pas de couler. Pour le petit déjeuner,, il ne fallait pas avoir faim ! A 8h30, plus de pain frais, que quelques tranches de pain de mie à faire griller avec un grille pain très obsolète, qui ne chauffe plus ! Des pains au lait secs... pas de fruits... Est temps de faire quelque chose ! Je ne serai plus cliente dans cette chaîne d hotels. Bref, à fuir.

  • Avatar Love.o
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 08:42

    Les chambres sont couvertes d'insectes et doivent être désinfectées immédiatement. Dommage. Dommage. Ils doivent nettoyer leurs chambres ! 🕷🕸🦗🦠🦠

  • Avatar Gaëlle.E
    2 / 5
    Le 12/10/2021 à 13:02

    Trop cher par rapport à la qualité. tâche sur les draps. Vétuste et salle de bains non acceptable ! les prix devraient être adaptés à l'établissement.

  • Avatar Jimmy.a
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 19:10

    Acceuil agréable et convivial. Les chambres sont moyennement propre. Par contre l'acceuil et le service du campagnile voisin pour les repas et autres restent plus que moyen. Sentiment de méfiance au vu des clients du première classe.

  • Avatar Eiléh.e
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 00:18

    Lamentable (pourtant je suis une personne qui est satisfaite de peu). Soit disant nouvelle déco... Ce sont les vieux hôtels que j'ai connu étant enfant... la chambre était dans un état plus que limite et bien abîmée... Le bruit entre les chambres est catastrophique et avec les entreprises (camions à partir de 5h du matin) impossible de dormir correctement. Nous y sommes restés 2 nuits. Les petits déjeuners sont cher pour le peu de choix et de qualité. Le seul point positif est un personnel sympathique mais à un moment ça ne suffit pas du tout ! Je déconseille plus que fortement l'établissement qui mérite d'être refait entièrement ou fermé. Je crois que c'est bien la première fois que je laisse un avis négatif sur un lieu.

  • Avatar robert.e
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 14:07

    Très bien placé à un peu plus de 5mn de l'aéroport

  • Avatar Eric.e
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:50

    Chambres sales .Le chauffage ne fonctionnait pas ,le branchement électrique défectueux. Seul point positif proche de l aéroport.

  • Avatar Ait.h
    3 / 5
    Le 29/10/2020 à 09:28

    Accueil sympas, pas trop de bruit, moi et mes filles avons eu une chambre correcte mais par contre mon mari et mon fils ont eu une chambre qui sentait trop la cigarette et sol pas très propre (peut-être du fait qu'ils ont fait un changement de chambre pour qu'on est des chambres côte a côte)donc si c'est cela je ne leur en veux pas car super sympas d'avoir fait qu'on est des chambres collées. Bémol, le tarif qui est chère à mon goût 52,50 € la nuit sans petit déjeuner.

  • Avatar Arthur.a
    1 / 5
    Le 09/10/2020 à 18:05

    Ce type d'hôtel bas de gamme attire toute la faune alcoolisée et sans respect de la côte ouest. Résultat : après un accueil sympa (même si il manquait une serviette), les jeunes de la chambre voisine (la numero 5 au rez de chaussée pour ne pas les citer, la nuit du 8 au 9 octobre) ont foutu le bordel jusqu'à 1h du matin. Et ils ont osé nous reprocher le bruit de la douche au petit matin avant de prendre notre avion. Plus jamais ! Dommage de pas avoir un numéro a appeler en cas de besoin, la réception ne répondait pas. Nous avons hésité à appeler la gendarmerie... En bref, fuyez !

  • Avatar Rozenn.e
    2 / 5
    Le 18/05/2021 à 20:05

    Propreté pas très clean ne parlons pas de l'odeur de la cigarette dans la chambre. On entend tous se qu'il passe. Même pour une nuit je déconseille.

  • Avatar Maewenn.a
    1 / 5
    Le 14/01/2018 à 12:55

    Alors par où commencé ? L'hôtel est trop cher par rapport à la prestation, l'isolation au niveau de la porte est médiocre, il ne faut pas être d'une forte corpulence pour pouvoir aller se douché, moi qui suis fine je n'ai même pas pu y aller, c'est vraiment trop petit on pourrait ce douché sur les toilettes en se brossant les dents également. Quelque tâche sur les drap aussi, le personnel à l'air sympathique (on ne les à pas vu, juste au au téléphone) On entend tout ce qui ce passe dans les autre chambres, la literie est assez bonne, voilà pas une très grandes superficie les photo sur les sites son sûrement pris la porte ouverte. Assez déçu, convenable pour une seule nuit sans avoir besoin de faire de douche.

  • Avatar Cédric.'
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 09:48

    Le 0 étoile n'étant pas possible...vous cherchez un hôtel, chercher ailleurs ! Nous ne savons même pas pourquoi la chaîne d'hôtel n'intervient ! Rien n'est au Rdv : service, qualité, vétusté, propreté...Si vous voyez des commentaires positifs, ce sont des infos erronées !

  • Avatar Akima.e
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 18:40

    Hôtel 1ere classé nul plutôt dernière classe femme seule à éviter sentiment d insécurité tres glauque chambre insalubre drap et serviette à renouveler literie à jeter serviette de toilette pas tres blanches hôtel très bruyant une femme à hurlé toute la nuit c est fini les hôtels à 50 euro je n irais plus à éviter

  • Avatar isabelle.
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:48

    Personnel très aimable et serviable. Chambre médiocre, douche sans commentaire, serviettes de bain trouées, usées. Pas d'isolation phonique.

  • Avatar Mick.
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 17:26

    A notre arrivée, nous remarquons un lit double unique et non deux lits simples comme commandé. Nous avons pu changer de chambre. Aucunes serviettes de disponibles dans la chambre, quand nous en demandons, on nous explique qu'elles ne sont pas sèches.... (comment sont gérés les stocks? Pourquoi ne pas en avoir pour faire le relais?). Nous nous sommes dépanné dans l'hôtel à côté... et enfin une grosse incompréhension, nous avions, au petit déjeuner, des couteaux en métal, des tasses en céramique mais des verres en plastique pour le jus d'orange et des petites cuillères en plastique... Au niveau écologique et économique, c'est pas top... Je ne recommande pas malgré le personnel de l'accueil sympathique...

  • Avatar My.i
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 22:29

    Bon rapport qualité prix mais le portail ne marchait pas...

  • Avatar Alli.
    1 / 5
    Le 02/03/2020 à 11:29

    Heureusement que la nuit n'est pas chère. On entend beaucoup les avions le soir. Ménage à revoir !!! Surface de la chambre correct mais pas isolée. Les cintres et bureau pratique. Électricité plus au norme sous chauffage. Sdb avec douche et toilette trop petite avec rideau vieux.

  • Avatar piolot.a
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 18:31

    Hôtel sympa très bien accueilli. Le seul soucis c est qu il y a beaucoup de passage d avion. Par contre je vous conseil le restaurant qui est vraiment excellent

  • Avatar BiG.a
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 08:40

    Très sale de l extérieur...cet hôtel est un repli social ce qui n est pas signalé avant réservation et qui entraîne des vas et viens jour et nuit des personnes qui y logent continuellement !!! Une fois réservé pas d autre choix que de payer sans y avoir dormi !! A fuir

  • Avatar Gwen.
    2 / 5
    Le 15/07/2021 à 23:17

    Annoncé à 43€ sur internet, j ai la chambre la plus simple avec 2 lits simples, 52€. Ça reste du premier prix , cher , mais pas trop mal placé .

  • Avatar Laetitia.a
    1 / 5
    Le 14/09/2019 à 13:33

    Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 étoile mais pourtant cet hôtel mérite bien aucune étoile. Chambre réservée : 2 personnes 1 lit double ; chambre à l'arrivée: une chambre avec 2 lit simples séparés, sol très sale, les draps sales laissés à l'abandon juste devant la porte de la chambre, des chaussures retrouvées sous le lit avec un mouchoir usagé. Demande de changer de chambre soit disant pas de chambre dispo avec lit double. Nous avons donc demandé à l'hôtel d'en face "Campanile" qui fonctionne avec celui la et le réceptionniste nous a bien trouvé une chambre plus propre avec un lit double (elle a du réapparaître comme par magie). Bref, je ne recommande PAS DU Tout cet hôtel.

  • Avatar Camille.e
    1 / 5
    Le 01/11/2018 à 09:58

    Même si cet établissement reste un lieu de passage pour une nuit, il mériterait tout d'abord des draps propres. La préstation ne vaut en aucun cas la qualité. La réception ouvre a 6h30 pour un petit déjeuné (5€/pers) qui es payé a la facture de la prise de chambre. Celui ci n'aura jamais lieu car le personnel ne s'est pas réveillé!

  • Avatar Cyril.h
    4 / 5
    Le 22/10/2019 à 11:49

    Bien situé,à quelques centaines de mètres de la rocade et d'un centre commercial. Personnel accueillant et souriant. Chambre petite mais literie très confortable. Bonne insonorisation des chambres. Cabine de bain petite. Petit déjeuner simple mais copieux.

  • Avatar Lydie.
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 08:46

    Le personnel a été super avec nous, après un problème de réservation, nous avons eu une chambre très calme et un petit déjeuner très copieux. On mange super bien à leur restaurant aussi

  • Avatar Aneliz.3
    1 / 5
    Le 18/06/2019 à 20:52

    Rien à dire sur l'accueil : la dame est charmante. La chambre, c'est autres chose : cela pourrait être une cage à lapin propre, au moins. Mais ce n'est pas le cas : pas de taie d'oreiller, un sol ultra collant, une odeur extrêmement persistante de vieux désodorisant dont on ne connait pas la provenance, malgré les 20 minutes d'aération, un énorme sac poubelle plein devant la porte, une unique fenêtre qui ne s'ouvre pas.... La cerise sur le gâteau restera les traces de frein dans les wc du précédent client. Le bas du bas de l'hôtellerie. Heureusement, la nuit fut courte.

  • Avatar Mathilde.r
    1 / 5
    Le 15/09/2019 à 15:47

    J'ai choisi cet hôtel car arrivant à 3h du matin, je souhaitais pouvoir prendre la chambre de manière autonome grâce à la borne de check-in. Quelle surprise en la découvrant inactive, alors que j'avais prévenu l'hôtel le jour même ! Le gardien du Campanile a pu me dépanner, non sans essayer de me faire payer la taxe de séjour en liquide, sans autre possibilité. Dans la chambre, rien n'allait : 2 lits simples au lieu d'1 lit double, ménage pas fait (des cheveux collés au mur, des tâches sur le lit)... Pas mieux pour le petit déjeuner avec des tasses et plateaux sales. Certes l'hôtel n'est pas cher mais on aimerait au moins le strict minimum en termes de services !

  • Avatar sandrine.a
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:44

    Personne de l'accueil sympathique. hôtel réquisitionné !!! Bruyant et mal odorant !!! Je ne conseille pas si vous souhaitez dormir

  • Avatar Alejandro.i
    1 / 5
    Le 30/01/2021 à 14:07

    Je reviendrai plus jamais à Rezé. Les hommes de ménages ne font pas un bon travail. Ils manquent de discipline et de politesse. Seul l'acceuil est agréable. Le reste est à déplorer royalement. Les gens n'ont pas été bien éduqués dans cette ville visiblement. Sur ce je vous fait mes adieux. Et mes commentaires sont des plus qualifiés en terme d'honnêteté pour dire aux touristes de ne jamais mettre les pieds ici.

  • Avatar Martin.t
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 18:51

    Bonsoir Merci de nous avoir transmis le numéro de réservation de notre chambre début août . Nous sommes parti serein en vacances pendant 2 semaines à l étranger. Notre vol arrivant à 22 h à Nantes, nous devions être épargnés de 4 heures de route à la suite de celui ci. Cependant à notre grande surprise les choses ne se sont pas déroulé comme prévu. Suivant vos indications dans votre mail de confirmation ,nous avons saisi le numéro de confirmation sur la borne extérieure, mais impossible d obtenir la clé, après règlement et annulation de notre règlement sur l'automate. De ce pas nous avons appelé les numéros indiqué sur votre borne d'ailleurs nous attendons toujours un rappel . Dommage vraiment dommage une belle soirée bien bruyante ce tenait à proximité de votre bel ensemble et c'est avec le coeur lourd que nous sommes partis pour 4 heures de route. Dommage vraiment dommage j'attends seulement de votre part un justificatif de non prélèvement si prélèvement ,il y a , une plainte sera déposé en Gendarmerie de Lesneven 29260 POUR VOL ...... NB: veuillez rebaptiser votre ensemble médiocre au vu des avis que malheureusement nous avons constaté après coup: HOTEL DERNIÈRE CLASSE.

  • Avatar tristan.e
    2 / 5
    Le 16/09/2019 à 08:07

    Première surprise en arrivant a 2h30 la borne pour récupérer la clé en panne obligé d'aller à la réception de l'hôtel a côté. Pas de papier toilette, une serviette pour deux. A la réception pas de bonjours.... Je met rarement des avis et encore moins des mauvais mais la...

  • Avatar Mart.
    1 / 5
    Le 18/05/2019 à 13:01

    Cet hôtel ne mérite pas son personnel très professionnel et sympathique. Louer des cages à lapin dans cet état est lamentable et irrespectueux. On sait à quoi s'attendre quand on réserve dans cette catégorie d'hôtel mais il y a des limites. Un petit contrôle de sécurité serait le bienvenu.

  • Avatar m_.t
    1 / 5
    Le 16/05/2019 à 10:25

    Je déconseille vivement ce lieu. En passant par l'odeur de cigarette dans les toilettes aux cloisons fines et aux portes qui ferment très mal, si votre réservation n'est pas respectée (ce qui nous est arrivés) vous vous retrouverez avec une chambre à 2 lits pour 3 adultes et impossibilité de modifier à la borne (qui ne fonctionne pas) ni de joindre la réception qui est censée répondre à toute heures mais qui ne répond pas à 1h du matin. Si il y a quelque chose de bien avec cet "hôtel" c'est qu'il y en a un autre à quelque kilomètres. Donc si vous y dormez tentez je dis bien tentez de dormir.

  • Avatar Irwin.r
    3 / 5
    Le 25/06/2019 à 05:29

    Repas très correct accueil impeccable en déplacement pro propreté des chambres rien à redire rapport qualité prix normal

  • Avatar Gwlad.r
    2 / 5
    Le 07/11/2019 à 21:08

    Un accueil très sympa en dernière minute pas un jeune homme très serviable merci à lui :) Mais par contre une literie déplorable... quand on sent l’intégralité des ressorts c’est dur dur ... a quasi 100€ la nuit ce n’est pas acceptable

  • Avatar Evelyne-Pascal.I
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 18:48

    Problème. Nous avons trouvé une tâche bien apparente. Manque une taie d'oreiller et il n'y a pas de serviette de toilette. Pas o top

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 30/01/2020 à 16:38

    Il s'agit d'un hôtel intéressant, entrée de gamme avec une prestation globale qui ne prête pas le flanc à la critique négative. La literie est confortable, un petit bureau des rangements et une salle de douche/Wc certes de petites dimensions mais l'essentiel est là. Le petit dej est à volonté sur une variété réduite de produits mais ça suffit même si j'aurais apprécié du salé. Expérience satisfaisante pour trois nuits.

  • Avatar Yann.u
    1 / 5
    Le 15/09/2019 à 15:52

    1 étoile puisqu'on ne peut pas en mettre moins. 1ère chose le première classe "aéroport" se situe à 15 minutes en voiture de l'aéroport... avantage me direz vous on est loin du bruit des pistes... et cest bien là la seule qualité de cet hôtel. on avait réservé un lit double 1 mois et demi avant et on se retrouve avec une chambre avec deux lit simples oreillers tachés, serviettes tachées, cheveux collés dans la salle de bains (mur et cuvette des wc, de là à penser que la même éponge sert pour tout...), bruit mécanique continu pendant la nuit. Et le matin au petit déjeuner le summum ! Bon déjà n'y allez pas pour la variété il y avait le choix entre 4 quart et pain de mie rassis. Plateaux immondes, verres et couvert dans le même état. Quand je l'ai signalé à la personne en charge, elle m'a répondu "ah oui on sait, le lave vaisselle marche plus bien". Bon ben si vous le savez me voilà rassuré ! Idem quand je mentionne l'état de la chambre "ah bon on ne m'avait pas prévenu"... (sic) pourquoi d'habitude quand les personnes qui refont les chambres mettent des serviettes sales à la place de propres elles vous le disent ? Et bien sûr aucunes excuses formulées. Le pire dans tout ça n'est pas l'état pitoyable de la chambre ou de la vaisselle. Cest que vous le sachiez pertinemment et que vous n'en avez strictement rien à faire). (A destination de la réception : le séjour à été effectué la nuit du 7 au 8 septembre 2019 - chambre 36 )

  • Avatar Justine.e
    1 / 5
    Le 03/07/2018 à 07:02

    Si il est pratique de pouvoir arriver et partir en dehors des heures d'ouverture c'est bien le seul point positif de cet hôtel. Nous avons malheureusement subi une invasion de moucherons dans notre chambre (une centaine minimum) ce qui a clairement impacté la sérénité de notre nuit et la salubrité de notre chambre.

  • Avatar Sabrina.a
    4 / 5
    Le 01/04/2018 à 05:23

    Correct, bon matelas, petit salle de bain, suffisant pour y dormir une nuit ou deux. Un peu bruyant prévoir des boules quies si vous avez le sommeil léger. Pour le prix (35€ la nuit pour deux) l'hôtel est très correct.

  • Avatar jessy.a
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 12:22

    J’ai loué une chambre d’hôtel quand je suis arrivé on m’a donné la carte pour rentrer le ménage n’était pas fait le gars est venu faire le ménage en deux minutes chrono pas serpillière rien du tout les literie sont dégoûtante pour pas dire crado À éviter C’est inadmissible d’avoir des hôtels dans cet état

  • Avatar domie.a
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 22:14

    Hôtel plus que moyen, pas très propre ! A fuir!!!! Très cher pour la qualité médiocre. Point positif, très bon accueil !

  • Avatar Noeuds.a
    1 / 5
    Le 09/08/2019 à 18:27

    Vraiment pas terrible, à l'entree de votre chambre se trouve un cendrier, étant non fumeur c'est pas terrible, mais on peut comprendre pour nos amis les accro de nicotine. L'espace est tres petit, mais le prix ne promet pas non plu un palace. Salle de bain ridicule, mais la aussi on s'y attend. On prend une chambre pour 3, mais seuemlement 2 serviettes. Tellement mal insonorisé que vous entendrez tous les décollages de l'aéroport. Cela dit le personnel est très sympathique. Parking defoncé et non sécurisé. Petit prix, petits services. On ne reviendra pas.

  • Avatar Daniel.n
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 07:15

    Bien en dépannage mais très propre

  • Avatar Dany.a
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 17:17

    Pour une nuit, ça va, mais pas plus. Par contre, super petit déjeuner, pour 5 euros !

  • Avatar Mello.e
    1 / 5
    Le 13/05/2021 à 22:37

    Des personnes frappes aux portes la nuit d'autres frappes à la fenêtre des chambres du rez de chaussée quand tu es avec un bébé de 18 mois ça sent l'insécurité total... Tu entend tout... Les va es viens des voitures ect... Soit un hôtel de passes soit de dealers.... Bref a fuire... Dommage la dame de l'accueil était très gentille.

  • Avatar Sabrina.O
    1 / 5
    Le 10/01/2020 à 07:26

    Choisi car proche de la clinique privée du confluent. Séjour une nuit chambre 45. A fuir malgré un personnel plus que correct... Chambre sale, chewing-gum collé sur un mur, poussière partout, morceaux de mur tombé et lumière dans la salle de bain qui disjoncte et donc le tableau électrique est situé dans une autre chambre occupée. Donc, on ne dérange pas l'occupant pour nous permettre d'avoir la lumière dans la sdb. Douche à la lumière du mobile... Petit déjeuner sans viennoiseries, uniquement de l'industriel ( pain au lait, quatre quart, pain de mie complet). Je ne recommande pas cet hôtel sauf si comme moi, vous n'avez pas d'autre choix.

  • Avatar Souleymane.I
    1 / 5
    Le 04/12/2016 à 22:40

    S.V.P à éviter à tout prix !!!!! : Ma femme et Moi venons de passer les pires nuits de toutes les nuits que nous avons passées à l'hôtel : Chambre sale (tâche de sang, mûrs gras, ...) , Bruit assourdissant venant de la défaillance du système d'aération (nous avons voulu changer de chambre mais l'hôtesse nous a dit que ce n'était pas la peine car c'est pareil dans toutes les autres chambres !), droit à deux petites serviettes; impossible d'accrocher ses manteaux (car les cintres ne tiennent pas !); trop d'allée et venu sur le balcon à cause des résidents permanents (d'ailleurs, dans la première journée nous avons reçu la visite d'un inconnu qui cherchait visiblement son ami qui habiterait là !!!); on a été réveillé par une femme de ménage à 10h00 le dernier jour alors qu'on dormait en frappant à la porte; une hôtesse désagréable et mal polie (qui vient nous crier devant la porte qu'on doit partir maintenant alors qu'il était 10h30 !!!! or quand on est arrivé le premier jour on nous a dit qu'on devait libérer la chambre au plus tard pour midi), pour ne citer que cela ...

  • Avatar Johann.
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 19:32

    Très bruyant, chambre très mal isolée, on entend les voisins ainsi que les avions qui passent juste au dessus de l’hôtel. Pour le petit déjeuner il n’y a vraiment pas de choix. Le personnel n’est pas vraiment accueillant. Je ne recommande pas du tout.

  • Avatar Paulette.�
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 13:28

    Bien aimé

  • Avatar Marie.F
    1 / 5
    Le 27/02/2018 à 10:32

    A fuir absolument ! Ils prélèvent des montants importants sur votre carte sans aucun justificatif. Cela fait un mois que je leur écrit pour qu'ils m'expliquent à quoi correspondent ces montants et ils font la sourde oreille. Une belle bande d'escrocs ! Et je ne parle pas de l'état de la chambre (très sale) et du chauffage en panne alors qu'on était en janvier...

  • Avatar JB.o
    1 / 5
    Le 25/05/2020 à 16:11

    Apres un séjour à l'étranger je prend une nuit dans cette hôtel car mon vol pour rentrer chez moi a Toulouse par de Nantes le lendemain matin. On arrive tard dans la nuit en bus de Rennes suite à la fermeture de nuit de l'aéroport de Nantes pour travaux. J'avais réservé via un site internet en arrivant on me dit il faut régler. Je dit non j'ai payé sur internet. On me répond non non c'est pas réglé il vous faut régler ici. Je paye... résultat débité 2 fois au final et impossible de se faire rembourser depuis....

  • Avatar Louis.l
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 15:45

    Plusieurs points d'amélioration à voir de l'accueil, de la gestion du POB et de l'entretien des équipements des chambres (chauffage, TV).

  • Avatar pierrot.
    1 / 5
    Le 07/10/2017 à 21:39

    Je déconseille fortement. Hôtel sale, tâches sur les draps, poils sous les draps, tâches coulantes sur le mur, lavabo vieux et taché, sans parler de la poussière sur les prospectus fixés sur la tête de lit ni de la saleté accumulé sous le radiateur. Les escaliers extérieurs ont besoin d'un bon coup de karcher, les rampes sont cassées, les cendriers extérieurs sales (photos à l'appui de tout cela). Petit déjeuner correct, malgré le thermomètre posé dans un verre au frigo affichant 11℃! En partant, on voit les draps traîner à même le sol dehors! D'où je l'espère les draps tâchés. Seul point positif, lit bien ferme, Au moins on dort bien! Sans oublier l'affiche mensongère canal+ alors que nous avons eu un canal+ crypté. Et pour ceux qui ne prennent pas l'option petit déjeuner à 5€, les deux distributeurs de l'entrée sont hors service! En bref, ce première classe mérite le nom de première crasse!

  • Avatar Gregory.e
    1 / 5
    Le 28/08/2017 à 10:41

    Hôtel facile d'accès et tarifs avantageux et...c'est tout. Arrivés à 22h30, accueil fermé, du coup nous récupérons notre carte a partir de la borne avec le numéro de réservation, nous découvrons alors une chambre petite, qui pue le tabac a plein nez, une salle de bain digne d'un camping car, et que dire de l'état général...vraiment à rénover. Les premières classes ne se valent pas tous, sur Limoges et Poitiers nous avions une chambre spacieuse avec une belle salle de bain et la clim en prime pour quasiment le même tarif, bref passez votre chemin pour celui la. Petite précision, le parking n'est même pas fermé la nuit. Et que dire du bruit...quand vous avez l'aéroport a côté et que les avions passent au dessus de votre tête...

  • Avatar Alexandra.l
    1 / 5
    Le 07/11/2018 à 04:10

    Passez votre chemin. Bruyant, chambres toutes petites, et veilleuses des lumières de lit très vives qui empêchent de dormir... Employée à l'accueil franchement antipathique. Seul point positif est la propreté de la chambre

  • Avatar olivier.1
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 12:41

    Lit un peu dur bruits d'avion et d'alarme de voiture mais bon petit déjeuner avec personnel accueillant.

  • Avatar Christophe.r
    1 / 5
    Le 13/09/2019 à 06:50

    Je pratique beaucoup les hotels lors de mes déplacements pro. Souvent des ibis budget moins chère que ce premiere classe. Malheureusement il etait complet ce soir la a nantes. Et bien craiment je oeux dire que c est le pire hotel que j ai. L'insonorisation est deplorable, j entendais les notifications de telephone de trlephone de mon voisin de chambre. Pas de serviette dans les chambre. Qui sont par ailleurs très petite, mais ca encore ce n est pas très grave. Le parking et minuscule, les places ont ete concu pour des smart. Prenant régulièrement des hotels sur nantes, je n y mettrai plus jamais les pieds.

  • Avatar Nathalie.e
    2 / 5
    Le 06/07/2019 à 13:53

    Attention car cet hôtel n'est pas climatisé du tout ! A fuir par temps chaud, d'autant plus que toutes les fenêtres ne peuvent être entrouvertes que de 10 cm pour des raisons de sécurité. Pratique en raison de sa situation : proche aéroport, à côté de la cafétéria du centre commercial leclerc Atout Sud (faisable à pieds éventuellement).

  • Avatar quentin.u
    1 / 5
    Le 09/08/2017 à 05:17

    Surveillez attentivement les montants facturés! notamment en utilisant la borne automatique pour retirer la clef. Personne n'est joignable dans cet établissement. Y a t il un responsable? Installations vétustes. Propreté douteuse. Mauvaises odeurs dans les chambres... qui ne sont visiblement jamais aérées. A éviter

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 19:57

    Accueil chaleureux chambre nickel bon emplacement tout près de la navette bateau pour accéder à l île des machines restaurant excellent

  • Avatar Yannick.
    1 / 5
    Le 08/11/2019 à 23:24

    Une chambre non-fumeur qui pue le tabac, une isolation phonique catastrophique, un sol Pvc plein de trous de cigarettes, une douche digne d'une caravane : je ne connaissais pas le concept, plus jamais! J'ai hésité à dormir dans la voiture...

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 27/12/2019 à 09:11

    Personnel sympa mais de la rénovation estcolus qu'à prévoir pour mettre cet etablissement au goût du jour

  • Avatar Freddy.a
    2 / 5
    Le 06/12/2021 à 16:42

    Pas de rideaux dans la chambre pour dormir dans une pièce sombre, pas de rideaux dans la douche

  • Avatar Carol.e
    1 / 5
    Le 11/03/2020 à 11:13

    Petite chambre pas très propre,bruyante avec les avions.restaurant très bof.bref passez votre chemin

  • Avatar Pascale.r
    2 / 5
    Le 25/05/2021 à 18:22

    Odeur de tabac dans la chambre...pas très sympa quand on est non fumeur.... Sinon Simple et efficace ..

  • Avatar Olivier.c
    3 / 5
    Le 20/03/2019 à 19:06

    Hôtel simple mais efficace. Un peu bruyant du à l'environnement (livraison Leroy merlin à l'arrière, avions qui passent au dessus..). Petit dej très bien pour le prix.

  • Avatar OMER-.I
    3 / 5
    Le 28/11/2018 à 05:59

    Bon hôtel, j y dort bien à chaque fois, ils Change souvent de cuisinier mais sa va

  • Avatar Steven.a
    1 / 5
    Le 13/03/2018 à 15:16

    Mars 2018 : Séjour très compliqué. impossible de retiré les clés au distributeur automatique a 19h00 (car accueil fermé). obligé d'appelé le centre a Paris pour trouver une solution et qui m'envoie dans l’hôtel concurrent voisin !!!! Impossible de payer la nuit chez le concurrent, donc j'ai été obligé de donner ma carte d'identité en caution pour le séjour. Le lendemain a 11h00 accueil toujours fermé, l’hôtel voisin me demande donc de réglé la nuit en LIQUIDE (car il ne peut pas encaisser la carte pour un autre hôtel), obligé donc d'aller retiré la somme d'argent pour ensuite revenir payé ma nuit dans l’hôtel voisin... 1h pour récupéré ma clé de chambre. (de 19h a 20h) 1h pour récupéré ma carte d'identité le lendemain. (de11h a12h) A par cela, manque les serviettes dans la salle de bain et plus de gel douche... Pour seulement 5-10 € plus cher (environ) je vous conseil donc les hôtels voisin...

  • Avatar andrée.u
    3 / 5
    Le 31/07/2017 à 20:41

    C'est loin d'être parfait😏l'an passé ils m'ont donné une chambre handicap .cette année souffrant d'une grosse lombalgie je demande une chambre au rez-de-chaussée et à mon arrivée ils me donne une chambre au 2e étage! Et bien sûr il n'y a pas de place au rez-de-chaussée.!je vais devoir monter ces deux étage s durant les 5 jours😈😈😈

  • Avatar Anaelle.
    1 / 5
    Le 04/11/2017 à 19:53

    Je n'ai jamais vu une chambre aussi sale dans un hôtel Première Classe!! Comme vous pouvez le voir la couette tâcher!!! Une honte de laisser des clients dormir dans un lit aussi sale ! Puis l'aléze remplie de poils, je déconseille fortement cet hôtel ignoble !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–23:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–23:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–23:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–23:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–23:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–23:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Spa du Béryl St Brevin l'Océan

    (99 Avis)

    Visites du 27 au 29 août pour 3 personne avec une seule chambre et avec une application de -58% sur une offre de séjour: Hôtel accueillant, calmes et reposant. Piscine et aquasens :piscine a 31 degré, donc agréable, l'aquasence dans la piscine est relativement basique mais plaisant. Le parcours sensorielle : les douches sont top et retrace bien l'univers qu'elles veulent retranscrire Avec le covid le hammam et le sauna sont fermés Petit déjeuner: Complet, il y a pour tout les goûts, les bémols sont les verres pour les jus qui sont trop petits, le petit déjeuner ferme un petit peu tôt. Les massages: les massages sont honnêtes (rapport qualité/prix) et sont très professionnel, seul bémol le port du masque obligatoire pendant le massage, j'ai eu des difficultés à respirer pendant le massage car le masque est bloquer entre la table de massage et le visage. (Donc c'est un petit peu problématique) Le casino: le casino est un casino basique qui est quand même relativement grand. Chambre: Tout confort, plutôt grande, grande douche seul bémol, deux lits sont de vraies lits, le troisième est un canapé lit beaucoup moins confortable....

  • Latest Listing

    Hotel Le Paris

    (40 Avis)

    Peut faire mieux ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis La Baule Pornichet Plage

    (100 Avis)

    Entrée : rillettes de poisson : médiocre Plat: truite au potiron : excellent...

  • Latest Listing

    Hôtel de La Louée

    (95 Avis)

    Endroit sympathique...

  • Latest Listing

    La Closerie

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Inn Design Resto Novo Châteaubriant

    (100 Avis)

    Très bon rapport qualité /prix Le restaurant est extra avec une cuisine de qualité !...

📅 Vérifier la disponibilité