Hôtel ibis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Saint-Étienne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis à Saint-Étienne

Chambres sobres dans établissement simple avec Wi-Fi gratuit, restaurant français et bar. Hôtel convivial avec bar et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Rémi.p
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 19:23

    Un scandale. Un restaurant où il faut attendre 30 minutes pour la carte, puis 1h pour le repas ou on a la moitié de ce que l’on a commandé. A sauvé rapidement !!! Pauvres clients. Pauvres serveurs, 12 personnes dans le restaurant et c’est la débandade. Incroyable.

  • Avatar Bernard.a
    2 / 5
    Le 15/04/2022 à 14:59

    Un accueil de qualité, mais hôtel un peu ancien, chambres correctes, WC difficilement accessible (très peu d'espace), un Parking proche aérien et souterrain (payant pour ce dernier), j'ai trouvé les tarifs de l'hôtel plutôt élevés. Accessible facilement depuis l'autoroute. Petit déjeuner "moyen".

  • Avatar Fanny..
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    La chambre n’a même pas deux tables de nuit. Les chaînes télé sautent, fonctionnent mal donc impossible à regarder. La tv s’est allumée toute seule à 3h du matin!! Client silver et l’hôtel est incapable de dépanner d’une brosse à dent! Coussins tout mou absolument inutiles Je suis relativement déçue de cette nuit à l’hôtel. Dommage car j’aurai besoin normalement d’y retourner régulièrement

  • Avatar Albert.u
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 08:38

    Hôtel correct mais le savon dans la douche ne fonctionne pas. Suite à un problème de date l'annulation est possible mais pas de remboursement. Suite à ceci accueil très froid. A l' avenir je réserverai mes hôtels sur Booking.

  • Avatar To.o
    2 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:12

    Passé 2 nuits dans cette ibis. Chambre très petite : on tourne à peine autour du lit. Salle de bain propre mais aussi petite... Petit déjeuner moyen : jus de fruits non pressé, viennoiseries de qualité moyenne et café expresso pas terrible. Le restaurant une catastrophe : plat et dessert du jour inexistant mais surtout ATTTENTE 1 HEURE pour un plat qui doit être du sous vide. C'est inadmissible pour une restauration. Pourtant le personnel qui fait le service est charmant. Le problème doit être en cuisine... Je ne reviendrai pas dans cet ibis. Je tenterai l'aventure dans l'hôtel d'à côté ...

  • Avatar marco.a
    1 / 5
    Le 13/04/2022 à 11:13

    Accueil d'une prétention inacceptable avec une faiseuse de morale pour juste avoir indiqué que le papier toilette était humide a cause d'une fuite dans la salle de bain et que je demandai qu'il en soit monté du neuf a ma chambre. De plus cet hôtel est vieillissant par rapport aux autres établissements du groupe

  • Avatar Fhr.
    / 5
    Le 09/04/2022 à 00:00

    Le détecteur de lumière dans la salle de bain ne dure pas assez longtemps, douche dans le noir au bout de 5min... Chambre bien isolée par rapport à l’extérieur (la route) mais mal isolée par rapport aux autres chambres ou au couloir (beaucoup de bruit le soir et le matin). Petit déjeuner cher par rapport à la quantité et variété proposée.

  • Avatar la.a
    2 / 5
    Le 01/06/2022 à 06:31

    Accuei très bien, chambre très moyenne. Le pire est certainement le restaurant et les prix pratiqués. On y mange mal, des cuissons ratés et produits peu qualitatifs le tout pour un prix excessif. A éviter.

  • Avatar Fabien.
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    L'hôtel et son personnel sont bons dans son ensemble, de même que le petit déjeuner. L'isolation phonique des chambres est cependant très faible, on entend les conversations et la TV de la chambre à côté.

  • Avatar Delphine.e
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 23:42

    Très bon hôtel,une belle chambre spacieuse et déjeuner sympa le seul bémol la télé un peu petite

  • Avatar Pascal.I
    1 / 5
    Le 27/01/2022 à 15:14

    L'hôtel prends vraiment ces clients pour des pigeons ! En pleine période de couvre feu ou il est impossible de manger à l'extérieur l'hôtel interdit toute livraison obligeant les clients à commander au restaurant. La carte du restaurant n'est pas très grande et une partie de menu n'est pas toujours disponible. (exemple burger)

  • Avatar Marion.h
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 08:03

    C’est mon deuxième séjour dans cet hôtel. Au global, je suis satisfaite de mes séjours. Les chambres sont correctes, le petit-déjeuner est très bien. La personne qui s’en occupe est souriante. Je souhaiterais juste avertir sur la procédure de départ du séjour. Le check-up du départ est trop long. Ce matin il a duré cinq minutes. Souvent nous le faisons le matin en partant au travail et nous n’avons pas le temps de patienter cinq minutes par personne.

  • Avatar Bénédicte.i
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 12:02

    Nous cherchions un restaurant pour le midi. Nous avons été très bien accueilli. Les plats sont tous fait maison et copieux. Un régal. Je recommande avec plaisir.

  • Avatar vgc.g
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 12:38

    Bon emplacement ; Accueil agréable ; chambre defraichie; Literie peu confortable; restaurant très cher pour du réchauffage au micro-ondes ; petit déjeuner varié avec un gros mais ... 90% des yaourts périmés depuis 48h... Dommage A éviter

  • Avatar Maelys.r
    2 / 5
    Le 24/11/2021 à 15:56

    Chambre confortable, bonne literie, moderne. Cependant, nous avons été réveillé à 9h30 par des travaux dans l'étage juste au-dessus de nos têtes (on était dimanche). A 9h45, la femme de chambre est passée une première fois, mais nous lui avons dit que nous ne partirons pas avant midi. A 11h15, elle est revenue, a toqué une fois et est rentré sans nous laisser le temps de répondre en nous disant qu'elle devait absolument récupérer les serviettes. Le service d'étage est à revoir...

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 18:21

    Très bien accueilli. Petite chambre confortable. Restaurant adjacent à l'hôtel.

  • Avatar josiane.r
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 14:45

    Hôtel très calme avec une literie excellente et merci à Camille pour son professionnalisme , Vous arrêtez absolument pour bien dormir.

  • Avatar JeanMi.
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 19:33

    Chambre classique, qualité ibis sans surprise. Restaurant service très lent, cuisine très classique simple sans recherche. On a vu mieux dans d'autre hôtel ibis.

  • Avatar oli.k
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:28

    Accueil désagréable avec une responsable qui parle mal à une employée débutante. Petit déjeuner pas à la hauteur d’un hôtel Ibis (machine à café défaillante, pas de jus de fruit, pas beaucoup de choix, pain dur, …). Accès au parking mal indiqué, et le souterrain est payant (7€ la nuit). 2 étoiles pour la chambre qui était bien, pas de nuisance liée au trafic car bien isolée, et le lit était confortable.

  • Avatar Gui.
    2 / 5
    Le 15/10/2021 à 15:50

    Expérience extrêmement mitigé. Chambre petite et exiguë (238) Le parking gratuit est un plus, mais l'entrée de l'hôtel est très sales (toiles d'araignée, déjections d'oiseaux et j'en passe) ça fait relativement glauque. (déjà que st Etienne est une ville glauque... remarque on est dans le thème !) Le repas du soir fut bon, copieux, et avec un service agréable. C'est limite le seul point positif... La sdb de la chambre est minuscule, a peine de quoi poser sa trousse de toilette (j'ai du la poser dans la douche car pas de place) Le bureau et le lit sont tellement proche que j'ai du mettre la chaise en biais pour m'y installer. La literie quand a elle est bonne, l'insonorisation également (excepté des travaux dans un bâtiments voisins, qui s'entendent en chambre 238... A éviter pour une grasse mat!!!) J'ai du mal à comprendre d'ailleurs que ces chambres soit encore disponible au regard des travaux ... Dernier point le petit déjeuner extrêmement décevant, j'ai connu largement mieux dans des ibis budgets, donc extrêmement déçus (pas de tasse, pas d'assiette, couvert indisponible...) Et très peux de choix. Bref a 70€ ça passe, mais si vous payez une centaine d'euros, c'est une arnaque. Le staff est agréable toutefois

  • Avatar Maryse.h
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 08:59

    Hôtel Accor donc on sait à quoi s’attendre en fonction de la catégorie et ça on aime bien : pas de mauvaise surprise. N’ayant pas envie de dîner dehors nous avons dîné sur place. Leur restaurant est accueillant, le personnel dévoué et sympa. Le repas était nettement au dessus de ce qu’on imaginait. Une carte courte mais efficace. Des plats simples, produits frais, le tout bien préparé !

  • Avatar Fred.u
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 05:50

    Hôtel sympa, belle deco, les chambres sont bien insonorisées pour un centre ville. Nous sommes arrivés le soir après une resa booking. Très bon accueil 👍

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 20/04/2021 à 18:22

    Accueil un peu froid!Parking souterrain sécurisé payant ,c'est vraiment dommage malgré tout parking devant l'hôtel! Chambre vieillote pas du tout rafraîchit!salle de bain fade avec petite moisissure et baguette électrique qui reste fixer aux murs sans fil ,trou de perceuse dans le mur! Moquette use et crade dans le couloir ! Du bruit isolation pas terrible ! On se croirait dans un hôtel des années 90 pas rafraîchit! Mal vieilli! On ne se sens pas dans un 3 étoiles ibis ! Très déçu Petit déjeuner correct

  • Avatar Damian.i
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 18:45

    J'ais eu un problemme avec ma résa sur un site , sur lequel j'avais réservé avec soirée étape, mais le site n'avait réservé la chambre , et ceux-ci n' ont ríen voulut prendre en charge. Par contre , en vu de ma situation, l' hotel m' a invité à souper et au petit déjeuné. Un trés joli geste de la part de Nathalie, la responsable. Un grand merci, est il est certain que je reviendrais ici lors de mon prochain séjour à St Etienne

  • Avatar Joel.o
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:08

    Pour commencer l'accueill et le personnel sont souriants et prévenants. L'établissement semblait cependant en effectif réduit ce 21 août avec une personne pour gérer réception et petit déjeuner au matin du 22/08. Les chambres sont petites, fonctionnelles (beaucoup de prise de courant, petit bureau, salle de douche avec distributeur de savon et WC integré, climatisation réglable manuellement) mais peu lumineuses et mal isolés sur le plan phonique. La literie bonne. La télévision équipée de canal plus une seule chaîne premium. Quant au décorum, il a mal veilli. Et nécessiterait un rafraîchissement. C'est un établissement de passage sous peine de déprime. L'hôtel se situe à 15-20 minutes du stade Geoffroy-Guichard à pied. En hyper centre à proximité de la voie rapide/autoroute et au pied du tramway. Pratique. Enfin le restaurant du rez-de-chaussée, avec vue sur parking, est fonctionnel. Et le petit-déjeuner varié et correct.

  • Avatar Thien-Dinh.O
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 05:58

    Rien à dire, chambre spacieuse alors que nous bénéficiions d'un tarif avantageux. Accueil sympathique et disponible. Calme.

  • Avatar Noemie.a
    2 / 5
    Le 29/09/2020 à 18:00

    Je suis vraiment en colère, l'hôtel a refusé de chauffer mon plat pour que je dîne dans la chambre sous prétexte qu'ils n'acceptent pas de nourriture extérieure en cette période. Je précise l'hôtel est bondé. C'est vrai que c'est mieux qu'on aille tous s'entasser au restaurant de l'hôtel !! C'est bien moins risqué de manger dans sa chambre son propre plat ! Juste un prétexte pour augmenter le nombre de couverts et le chiffre ! Bien triste.

  • Avatar Marion.E
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 09:19

    Très bon accueil, chambre propre, bonne literie 👍🏻 Dommage pas de restauration mais pas de leur faute car manque de personnel mais tout était top.

  • Avatar Victor.u
    1 / 5
    Le 27/03/2021 à 18:04

    Très mauvaise communication entre les différents employés de l’hôtel ! Nous avons dormi 2 nuits à l’hôtel. Le premier jour il était convenu que nous aurions une salle pour manger avec mon groupe de 10 personnes. Le premier jour tout se passe bien, nous mangeons dans la salle et avons la possibilité de nous servir à la machine à café de manière gratuite ( compris dans le petit déjeuner ). Le midi, n’ayant pas été prévenu, nous nous servons encore et prenons en tout 4 café. Seulement voilà, un serveur arrive, énervé, il nous dit qu’il va falloir payer les cafés ( 2 euros le café... humm hmm) et que vis à vis du covid nous ne pouvons pas nous servir. Pourtant, le matin ça n’avait pas l’air de déranger ses camarades 😅 ( aucune logique ). Bref, le référent de l’équipe voit ensuite le soir un serveur de l’hôtel et lui prévient que nous irons le lendemain au petit déjeuner à 7h45. Le lendemain nous arrivons à l’heure convenu, rien de prêt. Pire. Le serveur n’est même pas au courant quelqu’il était prévu de nous servir le petit déjeuner dans une salle. Bref, très gentil il nous prépare ça tout de même assez rapidement. Nous le remercions et sommes très poli avec lui nous doutant bien que ce n’est pas de sa faute. C’est alors qu’à la fin du petit déjeuner la responsable de l’hôtel arriva et se mit à dire au dernier de mes collègues qui mangeait là qu’il n’avait rien à faire ici. Qu’il doit quitter les lieux immédiatement malgré qu’il n’ait pas fini de manger.. bref elle lui passe un savon en lui manquant de respect alors que depuis le premier jour il était convenu que nous mangerions dans cette salle à l’abris d’autres clients. Qui plus est beaucoup de bruit durant la nuit avec des clients qui parlent fort dans le couloir à 1h30 du matin... Vous aurez compris que je ne conseille vraiment pas cette adresse! Dommage car certains serveurs ont très bien fait leur travail, d’autres en revanche, légèrement moins 😁😁

  • Avatar Elise.i
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 12:36

    Cuisine très bonne comme d’habitude. Personnel au top 👌

  • Avatar bruno.a
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 09:03

    Chambre refaite. Personnel et emplacement top. Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Marlène.E
    1 / 5
    Le 15/10/2020 à 05:42

    Un accueil vraiment médiocre. Une chambre exiguë et très mal insonorisée... On profite de la TV des chambres voisines, cris dans les couloirs, avec en prime un bruit de fond constant très désagréable...une nuit courte et peu réparatrice. Vraiment déçus pourtant habitués à la chaine ibis. Je ne recommande vraiment pas celui-ci

  • Avatar Thomas.A
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:36

    Chambre et salle de bain OK mais la literie c'c'est pas possible une planche de bois avec une mousse de 5cm. Faut évoluer un peu de ce côté là.

  • Avatar luciano.a
    1 / 5
    Le 01/02/2021 à 13:08

    Bon passons l’hôtel bien situe mais avec des chambres correctes et très mal insonorise on entend bien le tram et les oiseaux sur le toit, je suppose que de l'autre cote on entend aussi bien l'autoroute Mais ce qui me choque le plus c'est qu'en pleine période de pandémie ces monsieurs dames se permettent d’empêcher a ce que on puisse se faire liver un repas ou alors le ramener en chambre. Le restaurant est correct mais sans plus par contre les personnes qui servent sont debordees des que 2 clients sont présents Si vous voulez manger a 8h attendez vous a être servi a 8h30 Cordialement

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 15:03

    Avons passés une bonne nuit avec petit déjeuner

  • Avatar Marsouin.0
    5 / 5
    Le 19/11/2020 à 18:30

    Bonne situation proche centre ville et à proximité des grands axes ***** Très bon accueil aux petits soins en cette période de COVID, je vous en suis très reconnaissant. Chambre bien décorée et literie très confortable. Excellente isolation phonique de l'extérieur. J'apprécie le silence du système de climatisation. La salle de restaurant est spacieuse et décorée de façon engageante. Service restauration petit déjeuner et dîner servi en configuration COVID, très pratique ! BRAVO à l'équipe professionnelle, MERCI de permettre aux voyageurs de trouver en votre lieu, une atmosphère calme et bienveillante ! Je recommande cet hôtel IBIS.

  • Avatar Daniel.
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 16:07

    L'accueil est excellent. Des chambres bien décorées, même si elles sont un peu défraîchies. Un restaurant bien agencé et très original. Les plats sont très copieux et très bien présentés. Un petit déjeuner au top dans la jolie salle du restaurant. L'hôtel est excentré mais c'est une très bonne étape dans un hôtel personnalisé.

  • Avatar Patrice.o
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 18:51

    Merci Djerna pour votre accueil et votre sympathie. C'est toujours agréable de rencontrer une personne qui a le sens de la satisfaction client. Bravo

  • Avatar Fabrice.u
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 21:14

    Superbe accueil de la part d'elisa et Nathalie. Hotel très propre avec garage en sous sol sécurisé. De plus une belle surprise lors du repas ou on vous sert avec sourire même masqué , passion du travail et cela est rare . Un grand merci à Nathalie pour son dévouement à ces clients et repas au top avec les cotes de bœuf et le vin orca. Je reviendrai dès que possible

  • Avatar Patrick.U
    4 / 5
    Le 10/10/2019 à 15:35

    Bon accueil, des chambres refaites à neuf en tout cas la mienne. ..confortable et spacieuse. Relativement calme et bien située. Bon petit déjeuner. Rien à reprocher d'ailleurs je vais y retourner bientôt

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 23/12/2019 à 21:00

    Arrivée vers 1h du matin suite à une panne avec mon véhicule à plus de 300km de chez moi... Mon assurance a donc pris une chambre dans cet hôtel. Le jeune homme de l'accueil de nuit, top ! Point positif: Chambre neuve et litterie au top ! Point négatif: Isolation sonore... En résumé je recommande si vous n'avez pas le sommeil léger.

  • Avatar Erwann.u
    1 / 5
    Le 27/03/2021 à 17:47

    Direction et personnel parlant de façon hautaine aux clients. Nous sommes un groupe et avons payé plus de 1000€ pour ce w-e, aucune forme de mise dans des litiges venant d’un manque de communication interne entre les employé.

  • Avatar laurence.o
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 09:45

    Attention ARNAQUE cet établissement est en travaux mais prend des réservations quand même ..A l arrivée coupures de courant ..d eau ..de wifi .. Fuyez pendant un bon moment !!! Par contre ils ne remboursent pas les séjours ..tout bénéf pour faire les travaux ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, ce commentaire ne nous concerne pas !! Nous ne sommes pas en travaux actuellement ! La direction

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 07/01/2019 à 16:30

    Hotel agréable, plein centre ville, confortable, parking exterieur et possibilité parking securisé en sous-sol. Chambres de belles dimensions literie extra, calme, salle de restaurant à la déco tres originale, 3 formules de menus y compris le soir a un prix très abordable. Tres beau choix de vins notamment en Bourgognes. Plats simples, Copieux et savoureux. Service agréable et très professionnel.

  • Avatar meyer.t
    1 / 5
    Le 21/10/2019 à 09:18

    Une honte. Nous avons pris une chambre la 201 tardivement ds la nuit de samedi à dimanche. J ai eu un fort doute concernant l hygiène. Une odeur répugnante dans les wc qui a ds la nuit embaumer la chambre je me suis réveiller d ailleurs plusieurs fois. Et on ose nous encaisser 77euros pr une telle chambre ? J espere sincèrement avoir un retour de votre part et un geste commercial. C est la moindre des choses. Melle meyer

  • Avatar Michael.O
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 23:34

    Hôtel sympa, bien situé. Le petit déjeuner est bien. Ils sont en pleine rénovation. Je suppose que ça va être encore mieux. Le standing des chambres était plus que correct. Le personnel très sympa

  • Avatar Kevin.R
    4 / 5
    Le 27/02/2019 à 12:31

    Bonne chambre d'hôtel : - Design très apprécié. - Le ménage est bien fait. - La literie est excellente. - Le repas a été excellent malgré que cela est un peu cher. - Le parking souterrain est payant et dommage que cela soit bien cher faute de place.

  • Avatar Raphael.
    1 / 5
    Le 18/09/2018 à 18:29

    Très déçu, je pensait à 70 euros la nuit avoir dans la chambre, une boisson chaude , café ou thé ou froid. Pas une bouilloire pour un hôtel à 3 étoiles... L explication à l accueil : nos clients ne réclament pas de bouilloire c est une prestation pas importante. .si pour moi oui, envie d être tranquille dans la chambre et non m installer dans le bar avec des prix excessifs . petit déjeuner à 10 euros...... Pas de prise à côté du lit pour charger le portable ou PC ...bien dommage pour un 3 étoiles Je reste les 3 nuits et j irai voir d autres concurrents ...je dois réserver encore 17 nuits dans la région. sacré perte d argent pour Ibis rouge Ibis fini pour moi ...trop déçu et surtout le comportement à l accueil quand je suis allé les voir sur le manque de boisson ou bouilloire. ..

  • Avatar Lulak.
    2 / 5
    Le 18/02/2020 à 09:42

    Hôtel rénové. Chambre spacieuse. Cependant l'insonorisation est a revoir. J'ai entendu mon voisin de chambre regardé la télé et ensuite ronfler toute la nuit. Bref j'ai extrêmement mal dormi.

  • Avatar Jean-Luc.I
    5 / 5
    Le 18/11/2018 à 18:37

    Chambre simple mais très propre. Équipe sympathique. Parking gratuit couvert. Resto et petit déjeuner très bien. Parfaitement placé sur le réseau des tramways, notamment pour destination hôpital Nord. On ne peut que recommander.

  • Avatar maison.o
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 17:39

    Accueil et personnel très agréable. La proximité de l'accès à l'autoroute est un plus. A revoir : l' accès au parking privatif souterrain en piéton .

  • Avatar Yannick.o
    1 / 5
    Le 08/02/2019 à 12:16

    Personnels prétentieux et très mal poli... Repas trop onéreux pour ce qu il y a manger dans l assiette mets sûrement congelé ou sous vide... La chambre assez salle et je ne parle même pas du personnels de la réception. Bref à fuir sauf si vous voulez donnez du lard au cochon...

  • Avatar Emmanuel.R
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 18:05

    L'hôtel bénéficie d'un parking gratuit en extérieur mais aussi d'un autre en sous-sol (7 euros par jour). Les chambres sont en train d'être refaites et elles sont très correctes. Petit déjeuner habituel pour ce type d'établissement. Accueil et personnel agréables. À proximité du musée d'art moderne.

  • Avatar Stéphanie.t
    4 / 5
    Le 21/01/2019 à 23:13

    Chambre petite mais tout juste refaite, on s'y sent bien le nouveau design est réussi! Concernant le restaurant un coup de coeur, j'ai beaucoup aimé la décoration et dans l'assiette la nourriture est raffinée, pleine de goût les plats et desserts étaient parfait!

  • Avatar Cédric.g
    2 / 5
    Le 29/11/2018 à 01:02

    Personnel très compétant et sympathique. Cependant, l'interdiction de ramener de la nourriture extérieure pour manger dans l'hôtel (en chambre ou non) est extrêmement désobligeante... J'ai eu l'occasion de voir la gérante critiquer et parler de manière particulièrement agressive et hautaine à une personne qui avait ramené de la nourriture d'un fast food que nous connaissons tous... Les arguments énoncés furent le respect des autres clients et surtout du restaurant de l'hôtel, puisqu'il a été vivement recommandé à cette personne de prendre son repars "extérieur" dans une pièce à l'écart de toute clientèle... Très déçu par le règlement établi et les la rigidité d'une direction qui ne semble pas avoir à cœur le respect et la compréhension. "Le client est toi" paraît-il. Si c'est ce que vous pensez, ne réservez pas à cet hôtel.

  • Avatar aurélia.h
    1 / 5
    Le 29/08/2019 à 19:11

    Le restaurant ne propose pas une carte des vins avec les TARIFS. J'ai commandé un verre de rosé et j'ai eu la mauvaise surprise en payant la note qu'il était facturé 8 euro. Du vol tout simplement même pour un bar à vin.

  • Avatar Marvin.
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 13:17

    Très bonne expérience. Un lieu d'hébergement propre et un personnel agréable et accueillant.

  • Avatar Fatna.k
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:40

    Bon accueil, discrétion, chambre très agréable et propre Et on a bien dormi 🥰

  • Avatar jp.a
    1 / 5
    Le 18/02/2017 à 18:53

    Pour des raisons professionnelles je viens dans cette établissement 1 à 2 nuits par semaines (×52 sur une année ) aujourd'hui je souhaite réserver deux nuits pour la semaine prochaine et on me répond qu'il n'y as aucun arrangement possible en vue du match de foot de la semaine prochaine. Cette ettablisement préfère perdre des clients fidèle plutôt que de trouver des accords...ils ont dû oublier qu'un hôtel devait savoir être "commerçant " pour fidéliser sa clientèle...je ne retournerait plus jamais dans cette hôtel qui apparemment pense avoir le monopole sur St Étienne

  • Avatar Séverine.
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 09:46

    Hôtel très propre, personnel accueillant et serviable. J'avais oublié mon morte monnaie dans ma chambre celui-ci m'a été ramené à mon domicile. Merci ! 😊

  • Avatar Chateau.e
    4 / 5
    Le 25/11/2019 à 08:52

    Accueil sympathique. Chambres très propres, et modernes. Par contre s'essuyer avec du papier de la taille d'un timbre poste ne correspond pas au standing de l'hôtel.

  • Avatar Karl.a
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 10:34

    Très bon emplacement personnel très très sympathique et très très professionnel. possibilité de prendre le petit-déjeuner des 4 heures du matin et un service 24 heures sur 24. Il n'y a rien à dire c'est super agréable et c'est tellement rare.

  • Avatar Maurice.u
    4 / 5
    Le 22/11/2017 à 07:06

    Bien. Vu la situation, peu de bruit, l'hôtel est bien isolé. Le personnel était très sympatique. Dommage que le restaurant soit fermé le Dimanche soir. Aucun restaurants alentours. Il reste juste le snack de l'hôtel. Mais pour une soirée étape ça me suffit.

  • Avatar ANTONIN.H
    1 / 5
    Le 21/02/2019 à 20:56

    Chambre assez restreinte une toute petite poubelle et sans sac plastique, j'ai demandé 3h avant de mettre un sac poubelle dans la poubelle de la salle de bain je suis revenu 3h après rien n'a été fait j'ai alors demandé pourquoi il n'y en avait toujours pas et on m'a répondu c'est pour une question d'hygiène on nettoie les poubelles tous les matins (c'est du foutage de gueule non ? + De 150 chambres et ducoup tout ce qu'on jette dans les poubelles la femme de ménage y vois je trouve sa dégueulasse ) , un parking complet au bout de 10 voitures et le parking souterrain à 7 € la nuit, les douches froides a 20h le soir, un personnel désagréable, incapable de satisfaire ses clients je ne recommande pas du tout cet hôtel Ibis ah oui un double vitrage au top

  • Avatar Jacques.r
    2 / 5
    Le 29/06/2017 à 20:10

    Vieil hôtel, restaurant accueil et service bas de gamme.Tables gluantes. 2 ** grace à l'accueil au petit déjeuner... Chambre propre mais toilette taille école maternelle et dalle de douche gris sale, finition des joints du lavabo à la truelle ! Je déconseille. Jf

  • Avatar Eric.u
    4 / 5
    Le 22/06/2017 à 06:45

    Hôtel correct pour un bref séjour. Climatisation dans les chambres pour ma part un brin petite. À éviter chambres côté métro pour les résonnances. Personnel fort sympathique et coin bar très agréable pour déjeuner. J'ai apprécié.

  • Avatar cedric.e
    1 / 5
    Le 27/03/2019 à 07:06

    Repas vraiment pas bon, certainement resservie d'un jour sur l'autre, pour la "modique" somme de 40e... un scandale , de plus le responsable de l'établissement refuse de rencontrer la clientèle pour s'expliquer ! Un conseil , trouvez un autre hôtel !

  • Avatar Laurent.o
    2 / 5
    Le 13/05/2017 à 07:42

    Malgré un accueil sympathique et un décor plutôt mimi, les plats sous vides réchauffés au micron onde pour 15 euros le plat de nouilles,ça c'est pas possible... Le pain datant des petits déjeuners du matin, ça non plus c'est pas possible..= des gens très sympas mais faits pour un autre métier

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 15/10/2020 à 15:10

    Super cet hôtel, le ptit gars (celui qui est là à 23h30) de la réception est bien serviable. Il mérite une augmentation de 3500€.

  • Avatar Bernard.E
    3 / 5
    Le 07/10/2018 à 21:10

    Hôtel au design d’un certain âge. Restauration correcte, mais avec un service minimum. Merci à la directrice qui nous a laissé sa place de parking, notre voiture ne passait pas dans le souterrain.

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 03/08/2017 à 05:42

    Moquette chambre sale . Fenetre exterieur boiserie noir radiateur electrique des annees 70 câble qui pend. deco restaurant très particulier dates des années 60 hôtel très bas de gamme ne mérite pas les 3 étoile ni de s appeler ibis repas plus que basique ds assiette datant des année 30 même pas assortie par contre personnel très sympas et acceullant .

  • Avatar Benjamin.I
    2 / 5
    Le 05/10/2021 à 11:56

    Accueil pas super et pas très professionnel. Chambre très petite ...

  • Avatar François.U
    4 / 5
    Le 08/12/2018 à 09:21

    Ibis stéphanois proche des voies rapides mais pauvre en parking, c'est vite plein. Heureusement qu'il y a le parking à proximité de la station de tram. Personnel sympa, dommage qu'il y avait des travaux à l'étage où j'étais odeurs de peinture, cigarette des ouvriers...

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 29/03/2018 à 18:50

    Très propre chambre bien aménagé mais un peu sobre. Salle de bain fonctionnelle.on appréciera le wifi gratuit ainsi que l'accueil. Dommage que la parking gratuit contienne si peu de place.

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 05/02/2020 à 09:22

    Pour l'hôtel pas de souci en particulier mais pour le restaurant et le petit-déjeuner une vraie catastrophe. Pourtant habitué aux hôtels accor, personnellement je n'y retournerai pas.

  • Avatar Michel.a
    3 / 5
    Le 20/10/2016 à 08:25

    Hôtel correct. Car contre au niveau de la restauration du soir, gros soucis au niveau du service :très long ! Plus grand chose de disponible sur la carte dès 21 h.! Commentaire déplacé de la serveuse.... A oublier.

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 21:45

    Bonjour. Je tiens à féliciter le personnel de cet établissement qui a su faire face aux quelques difficultés pour offrir un service de perfection

  • Avatar Karine.i
    5 / 5
    Le 31/12/2020 à 13:28

    Très bon accueil, et bon respect des consignes sanitaires. Lit confortable

  • Avatar Stéphane.A
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 19:48

    Très sympa, un bar agréable avec de grands canapés. Les chambres modernes, espace un peu limite mais on sait où on est. De supers tabourets ;)

  • Avatar Loïc.R
    1 / 5
    Le 07/09/2017 à 22:07

    Hors de prix pour une prestation indigne de l'enseigne ! Hôtel qui ne cache pas son âge malgré des travaux récent, d'ailleurs il y avait encore des outils de maçon dans le couloir du premier étage lors de mon arrivée à 21h... Excessivement bruyant, chambres ridiculement petites, lunette des toilettes mal fixée, wifi aléatoire, parking souterrain payant (7€), pas de formule étape (une honte pour un hotel Ibis) et j'en passe... Tout ça pour la somme exorbitante de 85€ la nuit auxquels il faut rajouter le parking et le petit déjeuner à 10€. Très grosse déception.

  • Avatar a-ll10.
    1 / 5
    Le 27/03/2021 à 17:46

    Accueil vraiment médiocre. Un personnel hautain qui ne connais pas la communication. je déconseille pour les groupes!

  • Avatar victor.e
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 19:49

    Les chambres sont très bien. Le restaurant est vraiment bon. Et le personnel est super toujours souriant.

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 22/09/2017 à 13:36

    Les chambres sont modernes. Sandrine la responsable restaurant est très sympathique ainsi que son équipe de serveuse. Les repas sont très correct. Bonne adresse

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 07/11/2017 à 19:41

    Excellent accueil, personnel souriant et réactif aux renseignements demandés, chambre très propre, buffet de petit déjeuner généreux et copieux. Très bon séjour.

  • Avatar ALEXANDRE.
    3 / 5
    Le 02/02/2020 à 21:29

    Bon accueil, jolie chambres refaites a neuf il y a 1 an. On mange des plats de qualité au restaurant.

  • Avatar Hervé.a
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 17:01

    bon hôtel

  • Avatar Monique.e
    3 / 5
    Le 11/10/2019 à 05:55

    Service chambre ok ,par contre restauration laisse à desirer ,pates froides et cuisson steak n'a pas été demandé, donc n'a pas correspondu à notre souhait et retour en cuisine

  • Avatar Dominique.e
    1 / 5
    Le 15/09/2020 à 18:22

    Pas eu mon bon boisson d'accueil Le restaurant pas top très long l'attente pour passer commande plus de 20mn Pas normalement Décevant

  • Avatar Karine.b
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 10:04

    Très bon accueil de la directrice et de l'ensemble du personnel très disponible et souriant. Un hôtel à recommander ainsi que son restaurant

  • Avatar Sébastien.o
    1 / 5
    Le 26/11/2019 à 13:37

    Politique tarifaire très désavantageuse, en cas d'annulation pas de remboursement. Très mal adapté pour une clientèle professionnel. Je ne recommande pas.

  • Avatar lassalle.i
    3 / 5
    Le 10/03/2018 à 15:58

    Très bon personnel mais une dame en talons n'a pas arrêté de faire des allers retours dans le couloir jusqu'à minuit sinon cette hôtel est plutôt calme

  • Avatar Mick.u
    3 / 5
    Le 13/09/2017 à 21:31

    Hôtel ibis dans les standards, seulement la climatisation bruyante. Le restaurant accolé change des ibis. C'est mieux. Attention cependant au service qui certaines fois est déroutant mais sympathique

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 11:01

    Très bon accueil marlge une arrivée tardive. Belle chambre, lit immense. Mais quartier bruyant

  • Avatar J.
    2 / 5
    Le 02/05/2018 à 18:13

    Hôtel en travaux Enfin...! Restaurant un peu cher, choix des plats limités, et pas terrible. Dommage pour l'hotel

  • Avatar Lauer.a
    4 / 5
    Le 06/02/2020 à 09:09

    L'hôtel est bien ainsi que le personnel. Le parking privé est intéressant dans ce quartier très urbanisé.

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 04/12/2019 à 20:09

    Hôtel correct sans plus mais le service est vraiment bien (courtois, aimable et serviable).

  • Avatar Béa.
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 11:02

    Chambre calme, bien équipée et agréable. Petit déjeuner, à volonté, très varié. Proximité avec les infrastructures des Verts !

  • Avatar Geid.i
    4 / 5
    Le 13/09/2017 à 21:31

    Personnel très aimable, Chambre propre, petit-déjeuner complet, juste à revoir les tarifs du restaurant.

  • Avatar K-rin.
    1 / 5
    Le 30/09/2019 à 10:34

    Une salle odeur dans la chambre, ventilation qui ne doit pas fonctionner correctement car très humide...au matin plein d'humidité à l'interieur des fenêtres

  • Avatar Bertrand.l
    4 / 5
    Le 22/07/2017 à 07:11

    Très bon hôtel ! Bien placé, pas de bruits, très bonne literie et copieux petit déjeuner..

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–12:00 15:00–19:00
Mercredi 10:00–12:00 15:00–19:00
Jeudi 10:00–12:00 15:00–19:00
Vendredi 10:00–12:00 15:00–19:00
Samedi 10:00–12:00 15:00–18:45
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité