Hôtel ibis Saint Etienne Gare Chateaucreux

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Saint Etienne Gare Chateaucreux Saint-Étienne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Saint Etienne Gare Chateaucreux à Saint-Étienne

Hôtel low cost simple comprenant bar ouvert 24h/24, restaurant et chambres standards avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost sobre, restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Agnees.o
    1 / 5
    Le 15/01/2022 à 23:10

    Je ne recommande à personne! Notre chambre n’était même pas prête à notre arrivée, nous occupions une chambre pouvant accueillir quatre personnes et seulement un lit sur deux était près, nous avons du faire nous même le second lit, qui pour ma gouverne était dans un état déplorable, impossible de dormir correctement dessus. Le distributeur de savon côté salle de bain était vide, et nous avions à notre disposition seulement deux serviettes au lieu de quatre. Bref je suis très mécontente de mon séjour.

  • Avatar Calkyft.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Hotel bien situé en face de la gare, chambres propres et modernes, décoration sur le thème du tissage, petit déjeuner copieux. Seuls bémols: 1. l'espace dans la chambre était très réduit une fois les lits d'appoints superposés pour les enfants dépliés et 2. les flacons de savons dans la salle de bains sont installés à une hauteur inaccessible pour un jeune enfant...c'est quand même dommage qu'il ne puisse pas l'atteindre pour se laver les mains!

  • Avatar Pascal..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    L’hôtel est très bien situé et, si le bâtiment n’est pas très accueillant de l’extérieur, l’intérieur est totalement différent. Très belle déco contemporaine, chambres spacieuses. La personne de l’accueil est d’une extrême gentillesse et serviabilité, à prendre en exemple dans toutes les écoles hôtelleries.

  • Avatar Denise..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    hôtel très bien placé . chambre accueillante et propre. parfaitement insonorisé. Douche un peu petite mais convenable. Petit déjeuner très bien avec du choix.

  • Avatar Ar.h
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 15:51

    Propre, personnel super accueillant petit déj au top. Seul point la chambre pour 4 un peu petite mais pour une nuit ça n'a pas tellement d'importance

  • Avatar Fabrice.M
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 17:42

    Parties communes un peu vieillottes Accueil sympathique Gros point noir : le parking souterrain avec des angles droits et des places de Pkg mal appropriées , pas de signalisation, peu de place pour manœuvrer, des marchandises stockées gênant le passage…bref vraiment pas l’idéal (et encore heureusement que mon véhicule n’était pas trop imposant, sinon c’était la cata !!)

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 00:00

    Nous étions au restaurant de maître kanter. Le dîner s'est très bien déroulé. Nous avons été très bien servi et avons partagé une choucroute de la mer à un prix raisonnable.

  • Avatar Sim.l
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 17:18

    Égal à mes attentes, staff très sympa. Par contre les fauteuils club en salle de pdj avec des tables trop hautes font que j'avais la table à hauteur des épaules....🤔

  • Avatar LUDMILLA.u
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 06:57

    Un hôtel très bien place , en face de la gare de St Etienne , et une brasserie avec du très bon poisson.Le petit- déjeuner est servi à 4 h 30 du matin .Très rare , car moi qui prend des trains tres tôt c'est extra .Je le conseille et dans les étages des lumières , voir comme a l'opéra

  • Avatar Delphine.o
    2 / 5
    Le 23/03/2022 à 17:32

    Hôtel dans l'ensemble propre vu qu'il vient d'être rénové , chambre très petite et au niveau insonorisation très très médiocre, on entend tout j'ai passé deux nuits sans dormir

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 11:29

    Accueil 24H sur 24H. Calme, chambre bien décorée, propre et sympa. Petit déjeuner impeccable

  • Avatar Olivier.
    2 / 5
    Le 30/03/2022 à 10:28

    Personnel peu accueillant. Salle de petit déjeuner trop petite, chambre peu insonorisé

  • Avatar MARCELINE.A
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 20:08

    Très très agréable et courtoise la réceptionniste Camille qui nous a accueillis mon mari et moi avec beaucoup de professionnalisme et de courtoisie Bravo à elle

  • Avatar Sylvain.u
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 15:25

    Chambres très propres, très bon accueil et personnel extrêmement sympathique. Je recommande vivement !

  • Avatar Marie.O
    1 / 5
    Le 15/01/2022 à 23:05

    Chambre pour 4 prévue pour 2, obligé de dormir sur un lit canapé extrêmement dur et inconfortable. Pour le prix, je déconseille

  • Avatar Fanfan.a
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:24

    Bien placé en face de la gare ferroviaire Hôtel propre, personnels accueillants et souriants ,à 5n en voiture de Geoffroy Guichard,une vingtaine de minutes à pied .

  • Avatar Lilou.r
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 11:41

    Très bel hôtel, accueil sympathique. Les chambres sont joliment décorées et la literie est au top Je recommande vivement

  • Avatar Eric.E
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 10:33

    Grande chambre, propre, calme. Personnel sympathique et agréable. On reviendra.

  • Avatar Ismaël.S
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 13:46

    Le personnel, de la réceptionniste à la directrice adjointe, est extrêmement serviable et compétent. La situation géographique de l’hôtel est vraiment pratique lorsqu’on arrive en train mais il ont également un parking sécurisé pour les voitures. Bravo à toute l’équipe et merci pour cet excellent séjour

  • Avatar Rémy.a
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 11:35

    Très bonne accueil. Excellent petit déjeuner

  • Avatar Mickaëlla.u
    2 / 5
    Le 16/03/2021 à 08:04

    Si vous cherchez un endroit pour passer une nuit , pourquoi pas celui-ci. Si vous cherchez un hôtel agréable pour un séjour plus long ... je vous le conseille pas! L’hôtel est vieillissant : on le remarque au trou dans les rideaux, et à l’énorme tache sur la moquette. De plus, notre chambre manquait cruellement de fourniture, oubliez les hôtels où sont mis à disposition des brosses à dents, de la crème, des chaussons... ici pas même un sac plastique dans la poubelle. Même si, les chambres sont bien chauffés, pour un mois de mars, dans le cadre sanitaire actuel, avec les restaurants fermés, l’absence de bouilloire s’est fait ressentir. Sans oublier que la consigne « officiel » est : la nourriture extérieure n’est pas admise dans l’établissement.... euh pardon? Est-ce vraiment tout ce qu’on peut attendre d’un hôtel 3 étoiles en temps de crise sanitaire? Pour nous c’est sûr, la prochaine fois sa sera du Airbnb. Point positif: - l’emplacement - le petit déjeuner - ( hormis la tâche) la chambre était propre

  • Avatar Romain.O
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 18:01

    Pas de welcome drink juste une bouteille d’eau pour le remplacer, pas vraiment feel welcome …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. En effet, nous avons changé d'enseigne ! Et avec Ibis Style, tous nos clients ont un geste d'accueil qui est une bouteille dans la chambre !

  • Avatar Pierre.O
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 19:49

    Très bon accueil , chambre très confortable

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 12:47

    Restaurant très bien très bonne choucroute possibilité de se garer parking souterrain

  • Avatar Mel.6
    3 / 5
    Le 26/09/2020 à 05:09

    Accueil très sympathique et avenant. Les chambres sont pas très grande mais le lit est confortable. Gros bémol la lumière de la salle de bain très agressive pour les yeux et qui s'allume et s'éteint avec le détecteur de mouvement. Pas de prise a proximité du lit.

  • Avatar Brigitte.A
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 13:36

    Salariés très serviables et compétents hôtel bien placé et propre petit-déjeuner complet et généreux

  • Avatar Gérard.R
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 15:02

    Hôtel entièrement rénové très agréable. Une bonne adresse.

  • Avatar Hervé.o
    4 / 5
    Le 09/05/2018 à 11:16

    Très déçu par le rapport qualité prix, 119 euros pour 1 nuit avec petit déjeuner à 24 euros obligatoire ,mais on peut le prendre dès 4h,la gare en face, chambres classiques mais personnel adorable 2 restos à côté dont 1 avec 1 réduction de 10%

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous permet de progresser. Nous avons donc modifié notre présentation de l'établissement à l'arrivée du client. Nous n'avons plus de tarification concernant le petit déjeuner puisqu'il est compris dans le prix de la chambre. vous avez donc payé 119 euros la chambre et son petit déjeuner. la réception

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 06/02/2021 à 08:45

    Chambre neuve et confortable, accueil impeccable, petit déjeuner copieux. Seul petit bemol les plats en chambre . Mais c est une adresse que je garde pour mon prochain séjour. Un merci pour la gentillesse et l humour de l ensemble du personnel

  • Avatar Amine.u
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 00:57

    Ce n’est pas du tt du sérieux je les ai prévenue que j’allais arriver tardivement ils m’ont dit qu’il t’avais aucun soucis alors que j’étais arrivé bien avant l’heure que je leur ai donné j’arrive ils me disent que ce n’était plus disponible malgré le paiement que j’avais effectué franchement ce n’est pas du tout professionnel je suis déçu ils m’ont laissé à 3h du matin dehors sans me prévenir

  • Avatar Camille.M
    1 / 5
    Le 19/03/2019 à 07:22

    Personnel sympathique mais l'hôtel à sérieusement besoin d'un coup de neuf! Le parking - facturé alors que la grille n'est jamais fermée - est un vrai dépotoir à ordures (surtout au -2)... sans compter sur l'odeur ignoble à cause des poubelles du restaurant - qui au passage ne vaut pas le coup. Passez votre chemin, il y a des hôtels juste à côté qui proposent des prestations beaucoup mieux. Le prix de la chambre n'est vraiment pas justifié vu son état.

  • Avatar Melina.r
    2 / 5
    Le 09/10/2021 à 17:27

    Manque d’hygiène salle de bain et chambre pas propre, qualité du petit déjeuner pas terrible, le point positif emplacement et parking

  • Avatar Celina.o
    4 / 5
    Le 06/11/2018 à 16:10

    Le personnel est très gentil et les chambres sont correctes , le lit et les coussins sont confortable petite fuite de la douche mais rien de trop gênant. Il y a pas mal de choix pour le petit déjeuner tout était assez bon mais malheureusement les pains au chocolats n'avaient aucun goût.. Mais ma seule nuit reste positive .

  • Avatar Amandine.3
    3 / 5
    Le 13/11/2020 à 18:00

    La lampe de chevet était défectueuse. Nous avons pas compris pourquoi dans la salle de beau il n'y avait pas d'interrupteur et éteindre et allumé. Sinon rien à dire un personnel très agréable.

  • Avatar Lydie.y
    5 / 5
    Le 12/01/2021 à 03:36

    Très bon accueil🤗 la chambre était très propre, le matelas confortable👌🏾 le petit déj bien présenté. De part ma fenêtre, je pouvais contempler la beauté des montagnes et la gare Chateaucreux. C'était juste magnifique 😍

  • Avatar Bernard.l
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:07

    Établissement très propre, personnel à l'écoute et souriant Chambre spatieuse, propre, silencieuse, couchage très agréable, clim au top 🥶. Proche de toutes commodités, commerce, gare, tram 5 vraies étoiles

  • Avatar Leila.e
    1 / 5
    Le 12/03/2018 à 21:28

    Je n'est jamais autant été déçus d'aller dans un hôtel , il ne mérite clairement pas ces trois étoiles , je ne comprend pas pourquoi dans les commentaires c'est écrit " bon accueil "des lors notre arriver nous avons été pris de haut part la femme qui nous a reçut une blonde cheveux court , surment parcque nous étions d'origine maghrébine , moi et mon mari avons préférés quitter les lieux quelques heures apres notre réservation . De plus les chambres ne valent pas leur prix ! De plus que le service n'est pas du tout efficace a voir de vous même . Nous étions entrains de mangés quand la réceptionniste c'est mise a passée l'aspirateur cela étais fort de agréable . aucun point positif appart que l'hôtel est situer près de la gare .

  • Avatar Sophie.e
    2 / 5
    Le 19/10/2019 à 20:49

    Chambre propre à la décoration détestable. La plupart du personnel était parfait sauf une jeune femme à l'accueil : attitude particulièrement inadaptée envers ses collègues et les clients. Aucune retenue ni même politesse. Message pour la direction : à changer rapidement !!! Message aux autres salariés : bon courage !

  • Avatar Mohamed.
    1 / 5
    Le 11/09/2019 à 15:00

    A éviter. Le seul point positif reste son emplacement. Les chambres sont dignes d'un hôpital et à plus de 100€ la nuit c'est scandaleux. D'ailleurs on a vraiment la mauvaise impression de rentrer dans un hopital dès la réception en passant ascenseur. Il est grand temps de moderniser ce vieil hôtel qui est resté dans son jus depuis les années 90.

  • Avatar Yann.u
    4 / 5
    Le 29/01/2020 à 17:54

    Hotel ibis fidèle à la qualité des hôtels de cette gamme. Neanmoins un rafraîchissement des peintures et des chambres serait nécessaire. Les chambres sont spacieuses mais manque du petit complet boisson chaudes que l'on peux attendre d'un hôtel de ce standing. Le petit-déjeuner au top comme habituellement chez ibis

  • Avatar Daniel.i
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 17:47

    Les chambres sont bien agencés et le personnel très accueillant. Situées dans une chambre en étage, très peu de bruit de l'extérieur bien que située à côté de la Gare. Et le petit déjeuner le main propose un large choix de qualité. Très sympa.

  • Avatar Vezebro.
    4 / 5
    Le 07/01/2019 à 05:32

    Nous avons effectué un repas de famille dans une salle de séminaire. Nous étions 25. La nourriture été top et de bonne qualité. Jai pris en entrée une soupe de poisson en plat un beurger et un thé gourmand. Le service fut rondement mené! Je recommande.

  • Avatar cisse.a
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 17:11

    J’ai passé 2mois à l’hôtel chateaucreux ibis durant le lock down Personnel très accueillant Clémence la jeune femme de ménage très sympa et respectueuse Merci à vous à très bientôt

  • Avatar OLIVIER.U
    4 / 5
    Le 24/05/2019 à 06:05

    Hôtel très sympathique avec restaurant proche de la gare de SAINT Étienne chateaucreux. La chambre est de taille correcte et le petit déjeuner buffet est copieux. Le service est rapide et courtois. Le parking est un peu étroit mais sur plusieurs niveaux.

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:25

    L'accueil chaleureux , les chambres sont rénovées avec un nouveau 'look' très sympa

  • Avatar Rose.e
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 19:09

    Hôtel bien, bon petit-déjeuner mais, attention au parking étroit

  • Avatar Kashanel.
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 05:49

    J'aime beaucoup cet hôtel. La literie est géniale. Seul bémol les rideaux qui laissent passer la lumière 😩 ; le petit déjeuner est correct.

  • Avatar Jeannette.h
    2 / 5
    Le 25/04/2017 à 16:32

    Chambre propre mais surchauffée, personnel agréable, mais tarif affiché= 69€ chambre facturée 89€... (ah oui j'ai oublié de changer le prix ce matin....) et un jus de fruit sans verre, sans paille, sans service... facturé 4€.. peu abusé à mon goût...

  • Avatar julien.o
    3 / 5
    Le 23/02/2018 à 05:19

    Hotel bien situé en centre ville juste en face de la gare avec parking souterrain pratique . possibilité de se restaurer sur la taverne de maitre kanter en bas de l hôtel donc pas besoin de ressortir la voiture ... L hôtel : accueil pro , chambre simple mais efficace , la literie est correcte et la salle de bain propre . les couloirs pourraient être reçus au niveau du plafond . hôtel a conseiller pour séjour pro ou famille .

  • Avatar pierre.o
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 07:33

    En travaux et environné d hôtels neufs doit accélérer les travaux.sinon qualité prix et service parfait

  • Avatar kh.e
    5 / 5
    Le 11/12/2019 à 18:16

    Accueil chaleureuse, convivial et professionnel rien n'a redire. Chambre propre, bien agencée, petit déjeuner a volonté avec des madeleines délicieuses et des produits locaux. Service d'étage a l'écoute et très investi. Je recommande

  • Avatar Sylvain.h
    4 / 5
    Le 04/03/2021 à 12:36

    Hotel et personnel accueillants Situation idéale proche de la gare et du tramway Seul hic : le ptit dejeuner loin d'être a la hauteur Viennoiseries et pain très secs Mais je reviendrai.... sans passer par la case petit-dej :))

  • Avatar Lola.o
    2 / 5
    Le 05/07/2020 à 21:27

    Nous avons été au restaurant mais nous avons été vraiment deçus car avant pleins de menu étaient proposé et maintenant le choix c'est rétrécir et le même hamburger que je prenais avant était beaucoup plus petit et moins bon, les sauces ne nous ont pas êtes proposés, il y avait beaucoup d'attente et le serveur puait...

  • Avatar Cathy.h
    4 / 5
    Le 22/12/2019 à 09:38

    Hôtel situé en face de la gare. Bonne literie. Réduction de 10 % au restaurant de maître Kanter attribuée à l arrivée. Petit déjeuner correct. Personnel agréable. J y retournerai

  • Avatar Louloumati.
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 10:16

    Accueil très sympathique du personnel. Style un peu dépassé par rapport à d'autres ibis mais chambres confortables et dorénavant équipées de la climatisation. Remise de 10% pour le restaurant attenant la taverne de maître kanter appréciable.

  • Avatar Maryse.o
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 11:40

    Personnel agréable, hôtel mais malheureusement une clim qui ne fonctionnait pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nos équipes sont sensibles à votre commentaire. Concernant la climatisation, la machine de votre chambre avait effectivement un défaut ! Merci de nous avoir alerté. Cela nous a permis de remédier à la panne. La direction

  • Avatar Thibaud.H
    1 / 5
    Le 28/03/2018 à 12:58

    Des travaux dans la rue juste sous mes fenêtres toute la nuit m'ont empêché de fermer l’œil. les fenêtres ne sont pas acoustiques du tout. de plus, pour les fenêtres côté gare, les rideaux ne suffisent pas à plonger la chambre dans le noir (la gare est éclairée toute la nuit). le lendemain matin après une très mauvaise nuit, on m'annonce tout naturellement qu'il faut que je paye le parking (privé et réservé à l’hôtel). Première fois que je dois payer le parking dans un hôtel IBIS.

  • Avatar Nathan.i
    3 / 5
    Le 17/12/2021 à 20:11

    C'était correct sans plus , parking souterrain horrible

  • Avatar Georges.I
    4 / 5
    Le 20/02/2021 à 07:55

    IMPORTANT : N'ai-je pas oublié un "marocain" de couleur noire au 3° étage de votre hôtel, en partant le 19 en fin de journée. ? ? Georges RIBOULON Veuillez ne répondre que par INTERNET Cordialement

  • Avatar christian.o
    3 / 5
    Le 22/12/2018 à 10:45

    En effet l’ascenseur est accessible aux personnes en fauteuil roulant étroit, après avoir monté 3 marches par l’entree restaurant ( ferme le dimanche) ou une dizaine de marches par l’entree hotel... Pas de chambre équipée pmr. Donc: à quoi sert d’annoncer que l’ascenseur est accessible??

  • Avatar Juliette.i
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 14:36

    Chambre toute neuve. Petit déjeuner copieux. Parking 9€

  • Avatar thomas.o
    2 / 5
    Le 20/01/2019 à 18:09

    Je ne recommande pas l'établissement malgré un personnel très aimable. Au vu des autres établissements de la franchise, cet hôtel aurait besoin d'un beau rafraîchissement. Les prestations ne sont pas en adéquation avec les tarifs proposés.

  • Avatar Estelle.u
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 09:12

    Très bon accueil, propre, sèche cheveux dans la salle de bain 👍😇👍... Petit déjeuner varié et copieux 👍👍👍👍, lit confortable, 5 étoiles méritées !

  • Avatar Morganebd.
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 06:32

    Très propre, très confortable, personnel très sympas. Petit bémol: pas de sol antidérapant dans la salle de bain juste du lino glissant si mouillé. Risque de chutes garantie en sortant de la douche.

  • Avatar Michel.u
    4 / 5
    Le 24/03/2018 à 16:44

    Hôtel situé juste en face de la gare de St-Etienne Châteaucreux aux chambres fonctionnelles. Literie confortable. L'insonorisation mérite d'être améliorée. Excellent buffet au petit-déjeuner.

  • Avatar mauricette.
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 17:15

    Chambre confortable, bien isolée. Petit déjeuner moyen surtout pour les viennoiseries, pas très frais et ne proviennent pas d'une boulangerie. Dommage pour un Ibis

  • Avatar Ours.o
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 19:57

    Très bien

  • Avatar estelle.i
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 11:22

    Hôtel en cours de rafraîchissement qui en a grandement besoin. Personnel très poli

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, nous venons de terminer les travaux dans les chambres, salle de bains et les couloirs des étages ! Nous continuons nos efforts maintenant sur les parties communes !! La direction

  • Avatar jean-pierre.e
    2 / 5
    Le 08/12/2019 à 06:59

    Bien placé Juste en face de la gare Parking à 9 euros mais plus de place le soir... Très bruyant. On entend la conversation du voisin ! Je n n'y retournerai plus!

  • Avatar André.e
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 11:58

    correct, bien sûr, mais quelques surprises

  • Avatar olivier.e
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 12:37

    Hotel super bien placé personnel accueillant, attention pour le parking aux très grosses voitures mais ça passe quand même, et le restaurant rien a dire et l'équipe super

  • Avatar Jl.e
    4 / 5
    Le 19/02/2017 à 22:10

    Bonne literie. Possibilité de chauffer sa chambre selon sa volonté. Grandes télévisions. La vue sur la gare est agréable. Personnel sympathique. Petit déjeuner très correct.

  • Avatar Fabrice.A
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 06:46

    Très bon accueil et serviable mais après cela dépend de la chambre qui peut être bruillant la nuit par le service de lingère qui fait énormément de bruit avec ses chariots

  • Avatar Laurent.H
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 06:18

    Dans le standard des Ibis rouge, chambre correcte, salle de bain propre avec une grande douche. Bien situé. Salle du petit déjeuner trop petite.

  • Avatar Nicole.e
    4 / 5
    Le 05/02/2017 à 20:46

    Bien situé face à la gare, très bon accueil constant dans le temps, literie de bonne qualité, éclairage un peu faible si l'on veut travailler ; possibilité de se faire réchauffer un plat congelé pour un encas si l'on ne veut pas manger chez Maître Kanter à côté.

  • Avatar Roland.e
    3 / 5
    Le 08/05/2021 à 17:25

    Hotel en travaux mais le personnel tres accueillant fait le maximum pour vous faire oublier cette nuisance

  • Avatar Laurence.i
    4 / 5
    Le 13/09/2018 à 17:12

    Le personnel toujours aussi sympathique, surtout Fatia. Nous y venons depuis des années. Chambre correcte, le thermo avec thé et café est appréciable, et la bouteille d'eau aussi.

  • Avatar Veronique.I
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 01:14

    Très bon personnel présent auprès de ses clients

  • Avatar Dan.E
    4 / 5
    Le 03/11/2017 à 04:47

    Excellent accueil, chambre fumeurs (merci!😊), excellente literie, service p'tite faim H24, petit déjeuner ouvert dès 5h00, très grande variété de bons produits, c'est bien présenté, ça donne envie, des oeufs, jambon, fromage, pains, viennoiseries, fruits frais, jus, faisselle à la louche, fruits secs, confitures, miel, la liste serait trop longue! Hyper sympa👍et puis une remise de la 10% chez Maître Kanter où l'on dîne très bien !

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 10:09

    Très bon accueil, chambre petite mais très correcte , propre. Bonne literie. Calme

  • Avatar enee.l
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:33

    Hôtel agréable, accueillant... je le recommande

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 18/05/2018 à 10:52

    Très bien placé. Parking souterrain très pratique. Personnel accueillant et compétent. Excellente brasserie à côté.

  • Avatar Edwin.d
    2 / 5
    Le 09/01/2020 à 10:02

    Réservé une chambre lit double, lit simple reçu Abat-jour manquant, lumière atroce Plafonnier scintillant Ampoule fluo interdite Toilette lumière activée par détecteur, super la nuit

  • Avatar Morgan.e
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 16:44

    Chambre très agréable et très propre ... Personnel aussi :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, L'équipe des étages vous remercient d'avoir pris le temps de déposer votre message. La direction

  • Avatar Thierry.
    4 / 5
    Le 09/07/2019 à 00:56

    Très bon hôtel bien situé et l'équipe de l'hôtel est très sympa et chaleureux les chambres sont très confortables bon rapport qualité prix

  • Avatar Franck.o
    3 / 5
    Le 17/07/2019 à 05:43

    Équipe du soir très agréable et professionnel contrairement à celle du matin .... meme pas " Aurevoir" en se qui concerne le petit-déjeuner : pas de jus de fruit!

  • Avatar Thomas.R
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 11:11

    Manger avec mon fils trop bon accueil super employer

  • Avatar Christ.o
    4 / 5
    Le 09/12/2019 à 08:02

    Satisfait de l accueil,de la chambre et du petit déjeuner. Tres propre et soigné. A recommander.

  • Avatar stephane.o
    3 / 5
    Le 21/12/2018 à 05:43

    Beaucoup de bruit la nuit dans l hotel et fenetre sans volet juste un rideau . Une enseigne lumineuse et clignotante fait votre nuit !

  • Avatar Béa.a
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 21:30

    Établissement neuf, sympa, personnel sympa, souriant, agréable et à l'écoute du client, Petit déjeuner correct, un bon rapport qualité prix 👍

  • Avatar Zoe.e
    3 / 5
    Le 02/10/2018 à 19:04

    Personnel très sympathique. Murs très fins. Petit déjeuner correct. Pas de prise électrique à côté du lit.

  • Avatar Aurélien.A
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 12:39

    Belle terrasse qui donne vue sur toute la gare, un plaisir quand il fait beau ! Un jolie établissement.

  • Avatar Sabine.a
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 16:55

    Hôtel face à la gare tres propre, personnel accueillant et bienvaillant je recommande

  • Avatar Maeva.r
    5 / 5
    Le 10/02/2018 à 10:48

    Un bon hôtel avec un magnifique lit douillet. Les employés sont très sympas. Je le recommande vivement.

  • Avatar Un.h
    2 / 5
    Le 19/09/2019 à 16:45

    Petit dej dégueu... C'est censé être les mêmes ibis, la boulangerie qui sert celui ci doit pas être aux normes

  • Avatar Audrey.a
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 17:15

    Repas chez maitre Kanter parfait comme d habitude

  • Avatar Rachid.l
    3 / 5
    Le 08/10/2019 à 04:15

    Manque un petit détails pour être nickel (propreté à améliorer légèrement amabilité légèrement et le bruit de bandes de jeunes qui reste vers la gare)

  • Avatar Jonathan.
    2 / 5
    Le 22/10/2020 à 05:19

    Hotel vieillissant qui n'est plus au standard ibis mais conservant leur prix

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 22/10/2017 à 19:22

    Établissement sympa. Personnel courtois et professionnel, chambres agréable. Proche de la gare SNCF de Chateaucreux.

  • Avatar sobr.e
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 18:39

    Un emplacement de 1er choix proche des transports et vélos. Dans un établissement neuf.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de bien nous noter ! merci pour votre commentaire ! La direction

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 35 Av. Denfert Rochereau
  • 42000 Saint-Étienne
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–20:00
Mardi 10:00–20:00
Mercredi 10:00–19:00
Jeudi 10:00–19:00
Vendredi 10:00–19:00
Samedi 09:30–19:00
Dimanche 10:00–18:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité