Hotel ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie

  • 3.5
  • hôtels
  • Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie Saint-Gilles-Croix-de-Vie

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Hôtel low cost lumineux proposant une piscine intérieure, un bar et le petit-déjeuner gratuit. Hôtel simple avec piscine et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar julie.a
    1 / 5
    Le 10/04/2022 à 06:12

    Si vous souhaitez du repos, hôtel à fuir! Certes bien situé, nous sommes arrivées dans l'après-midi dans une pièce sans chauffage à une période où nous mettons encore manteau et écharpe. Proposition du parking à 3 euros, un peu chère ! Comble de tout, nous avons eu l'impression de partager notre chambre avec le voisin: entre son réveil vibreur adossé à notre tête de lit à 7h du matin un dimanche, ses pas sur le parquet qui nous font penser à une vieille demeure et l'impression qu'il prenait sa douche dans notre salle de bain... Bref, habituées à venir à St Gilles, cet hôtel était une première expérience et restera la dernière ! Le personnel à l'accueil était quant à elle très agréable mais ne comble pas les heures de sommeil en moins.

  • Avatar Gilou.i
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 12:21

    En centre-ville, près des restaurants et de la rue piétonne. Parking privé, 3 euros la nuit. Bon petit déjeuner buffet. Personnel accueillant. Chambre petite, avec peu de rangement, mauvaise insonorisation, on entend couler l'eau de la salle de bain du dessus. Piscine intérieure, mais pas ouverte toute l'année.

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel. Nous sommes désolés que la prestation de la chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar hu.e
    3 / 5
    Le 26/03/2022 à 06:20

    Je suis souvent déçue par ibis style. Celui de Bordeaux par exemple à été rénové et il est très agréable. A st Gilles les chambres sont petites, les sanitaires paraissent anciens mais les tarifs sont les mêmes... par contre personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Pouvez-vous développer ?

  • Avatar Dashcam.i
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 16:39

    Hôtel au centre ville, avec chambres spacieuses. On avait pris le supplément parking, mais il était plein. Le réceptionniste nous a remboursé sans problème. Le gros plus : 6 sortes de miel différents locaux et 6 sortes de confitures différents. (ça change des autres hôtels). le gros moins : la carte sert à activer l'électricité : impossible de charger un appareil pendant le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et son petit déjeuner. Votre remarque concrnant l'éléctricité est tout à fait pertinente. N'hésitez pas à demander à l'accueil une seconde carte que vous pourrez laisser dans la chambre pour charger vos appareils. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt séjourner au sein de notre établissement, et toute notre équipe se fera une joie de vous retrouver ! À très vite, L'Equipe de l'hôtel Ibis Styles à Saint Gilles Croix de Vie

  • Avatar Valentin.
    1 / 5
    Le 07/04/2022 à 03:47

    Je n'ai jamais aussi mal dormi dans un hôtel de toute ma vie ! On se demande d'où sortent lés 3 étoiles!! Chambre bruyante mais le pire de tout c'est la literie... j'aurais certainement mieux dormi dans ma voiture!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour chez nous. Concernant la literie nous n'avons reçu que des compliments jusqu'à présent. Mais si ​vous souhaitez dormir dans votre voiture sachez que nous pouvons vous proposer notre parking sécurisé à 3€. Nous sommes navrés concernant la chambre bruyante, mais si vous avez le moindre problème il ne faut pas hésiter à solliciter le personnel qui sera ravi de vous proposer une solution. Nous sommes là pour ça. Si vous pouviez également nous en dire plus sur la nature des bruits en question ? Cordialement. ​

  • Avatar Celine.
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 16:27

    Ttes bien situé. Proche de tout ( ville ,port,rue piétonne etc...) Personnels agréables et accueillants. Chambre reposante et très propre lit confortable, salle de bain spacieuse. Petit déjeuner frais , très copieux et proposant un large choix avec pour mon plaisir une machine pour jus d orange frais 😍. Les petits hic sont les doubles rideaux qu il faudrait occultant car soleil très tôt dans la chambre et les prises électriques à la tête du lit visible et celle de la TV qui sont toute deux casi dénudé. J ai du tiré le lit par sécurité. Et le parking qui est accessible qu avec supplément du coup pour trouvé une place c est pas évident. Picsine fermé pourtant pas de réduction sur le tarif .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de notre équipe ainsi que notre hôtel et ses alentours. Nous prenons en compte vos remarques concernant les améliorations nécessaires dans les chambres. Sachez que l'hôtel est en cours de rénovation, mais malheureusement tout ne peut pas être fait d'un coup. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt séjourner au sein de notre établissement, et toute notre équipe se fera une joie de vous retrouver ! À très vite, L'Equipe de l'hôtel Ibis Styles à Saint Gilles Croix de Vie

  • Avatar christel.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 21:04

    Très bien : propreté, petit déjeuner varié et complet, piscine chauffée !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, son petit déjeuner et sa piscine. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à St Gilles Croix de Vie. Au plaisir de vous revoir,

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 21:43

    Hotel bien situé, chambre agréable et le plus avec piscine couverte et chauffée.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, {guest_last_name}, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, sa situation et sa piscine ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à St Gilles Croix de Vie. Au plaisir de vous revoir,

  • Avatar Claudine.E
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 16:53

    Accueil sympathique et souriant. Chambre propre et calme. Petit déjeuner bien garni avec jus d'orange frais. Consignes sanitaires respectées.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DESCHAMPS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de notre équipe ainsi que l'hôtel et ses alentours ! Nous espérons que vous reviendrez très bientôt séjourner au sein de notre établissement, et toute notre équipe se fera une joie de vous retrouver ! Avec nos meilleurs vœux, À très vite, L'Equipe de l'hôtel Ibis Styles à Saint Gilles Croix de Vie

  • Avatar christophe.I
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 19:04

    Hotel confortable. Excellent petit déjeuner complet. Bien situé dans le centre ville avec un parking.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et ses environs. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt séjourner au sein de notre établissement, et toute notre équipe se fera une joie de vous retrouver ! À très vite, L'Equipe de l'hôtel Ibis Styles à Saint Gilles Croix de Vie

  • Avatar Jacky.h
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 18:56

    Hôtel sympathique et agréable. Calme et bonne ambiance

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à St Gilles Croix de Vie. Au plaisir de vous revoir,

  • Avatar laurent.h
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:17

    Très bien comme tout les ibis styles et de plus en plein centre ville. Ptit déjeuner très bien. Je recommande les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, son emplacement et son petit-déjeuner. Nous vous remercions pour vos compliments. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à St Gilles Croix de Vie. Au plaisir de vous revoir,

  • Avatar Caro.s
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:56

    Deco sympa, les chambres sont nickel, petit déjeuner top et la piscine un vrai +

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, son petit-déjeuner et sa piscine. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à St Gilles Croix de Vie. Au plaisir de vous revoir,

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 19:26

    Très bon accueil ... un personnel de nuit comme de jour très souriant et à l'écoute... une chambre propre et accueillante ainsi que les couloirs ... un hôtel calme malgré sa situation en ville

    Réponse du propriétaire :
    Madame,, Un immense merci pour votre retour : nous sommes très touchés de recevoir de tels compliments, et vous remercions du fond du cœur d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour à l'hôtel Ibis Styles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de notre équipe, qui fait tout pour offrir à chacun de ses invités un moment parfait. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt séjourner au sein de notre établissement 3 étoiles, et toute notre équipe se fera une joie de vous retrouver ! À très vite, L'Equipe de l'hôtel Ibis Styles à Saint Gilles Croix de Vie

  • Avatar Daniela.e
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 17:06

    La chambre était très grande avec un doble espace. Le seul vrai bémol c'est la propreté, dans la salle de bain la faïence était pleine de vielles traces... Le personnel est à l'écoute. Le petit déjeuner est vraiment très bien avec un choix important de produits.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un immense merci pour votre retour : nous vous remercions du fond du cœur d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour à l'hôtel Ibis Styles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de notre équipe, qui fait tout pour offrir à chacun de ses invités un moment parfait. Nous sommes navrés quant à la qualité du ménage lors de votre séjour. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de cette prestation. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt séjourner au sein de notre établissement 3 étoiles, et toute notre équipe se fera une joie de vous retrouver ! À très vite, L'Equipe de l'hôtel Ibis Styles à Saint Gilles Croix de Vie

  • Avatar Gauthrom.
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 15:45

    Accueil chaleureux et convivial Une chambre magnifique . Service petit déjeuner avec tous se qu'il faut (sucré et salé ) Dommage que l'on ais pas trouver le temps d'aller dans la piscine couverte .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Un immense merci pour votre retour : nous sommes très touchés de recevoir de tels compliments, et vous remercions du fond du cœur d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour à l'hôtel Ibis Styles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de notre équipe, qui fait tout pour offrir à chacun de ses invités un moment parfait. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt séjourner au sein de notre établissement 3 étoiles, et toute notre équipe se fera une joie de vous retrouver ! Une occasion de tester la piscine couverte ! À très vite, L'Equipe de l'hôtel Ibis Styles à Saint Gilles Croix de Vie

  • Avatar Jeanne.n
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:34

    +/ Bien situé pas loin du centre ville et de la grande plage. Petit déjeuner convenable et parking dans l’établissement. -/ Propreté a revoir (poussière pas faite dans les chambres, aspirateur inexistant…). Et piscine sol vraiment très très salle. Ce qui sauve l’hôtel est l’emplacement et sont personnel.

  • Avatar Maÿlis.E
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 12:22

    Super hôtel, bien tenu, des espaces agréables et un personnel très professionnel et agréable! Je recommande 😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame Mennesson, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et son personnel. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt séjourner au sein de notre établissement, et toute notre équipe se fera une joie de vous retrouver ! À très vite, L'Equipe de l'hôtel Ibis Styles à Saint Gilles Croix de Vie

  • Avatar Emmanuel.r
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 18:00

    Bon rapport qualité / prix. Accueil sympathique. Bien placé (à 5 mins du centre). Literie correcte. Salle de bain un peu ancienne

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Un immense merci pour votre retour : nous vous remercions du fond du cœur d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour à l'hôtel Ibis Styles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de notre équipe, qui fait tout pour offrir à chacun de ses invités un moment parfait. Nous prenons en compte votre remarque concernant la salle bain. Sachez qu'une étude de réaménagement est en cours. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt séjourner au sein de notre établissement 3 étoiles, et toute notre équipe se fera une joie de vous retrouver ! À très vite, L'Equipe de l'hôtel Ibis Styles à Saint Gilles Croix de Vie

  • Avatar Océane.
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 16:22

    Il faudra peut-être revoir l’accueil chez Ibis Style ? La dame a l’accueil devait être dépassé par le groupe qu’ils accueillaient ce soir là… Nous avons été reçu par un gentil « j’ai rien compris ! » quand on a donné notre nom pour la réservation… il y a des formulations à avoir quand on reçois des gens… L’entrée de notre chambre était partagé avec une autre chambre, mouais… Quand à la propreté de la chambre…. À se demander si il y a un service de ménage…. Des objets sous le lit, de la poussière… Pour le petit déjeuner c’était le strict minimum, vous pouvez avoir des chocobons mais pas de céréales ??? Je cherche encore une note positive à notre séjour mais elle ne me vient pas… Je préfère cents fois privilégier des petits hôtels que de donner notre argent une autre fois à ce genre de chaîne.

  • Avatar Damien.a
    2 / 5
    Le 12/03/2022 à 07:32

    Bruit du chauffage et de canalisation d'eau plutôt gênant surtout la nuit, lit confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour chez nous. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré lié au bruit. Nous prenons en compte votre remarque et la transmettons à qui de droit. Cependant je ne pense pas que ceci justifie une note de 40. Pouvez-vous nous apporter davantages de précisions ? À très vite, L'Equipe de l'hôtel Ibis Styles à Saint Gilles Croix de Vie

  • Avatar Cécile.r
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 13:31

    Hotel calme et bon accueil. Bon rapport qualité prix et bonne literie . Petit bémol la moquette qui a fait son temps et le sol qui grince.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Un immense merci pour votre retour : nous sommes très touchés de recevoir de tels compliments, et vous remercions du fond du cœur d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour à l'hôtel Ibis Styles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de notre équipe, qui fait tout pour offrir à chacun de ses invités un moment parfait. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt séjourner au sein de notre établissement 3 étoiles, et toute notre équipe se fera une joie de vous retrouver ! À très vite, L'Equipe de l'hôtel Ibis Styles à Saint Gilles Croix de Vie

  • Avatar Anthony..
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 06:23

    Points positifs : Hôtel bien situé. Chambre propre. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. La piscine est agréable. Le personnel d'accueil est agréable et a votre service. Points négatifs : Un petit nettoyage des bouches VMC des WC et Sdb ne ferait pas de mal... Les espaces exterieurs de la piscine mériteraient une modernisation, ce qui apporterait un vrai plus à l'hôtel. Le personnel de nettoyage des chambres le matin est trop visible et trop présent dans l'hôtel

  • Avatar Laurent.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Chambre supp un peut petite,je m'attendais à plus grand. Dommage

  • Avatar Francois.u
    3 / 5
    Le 10/09/2020 à 20:16

    Rapport qualité-prix peu favorable... Peu d'empathie et d'intérêt au client du personnel. Douce nuit bercé par le bruit du moteur extérieur de la climatisation. Petit déjeuner avec pour chacun sur la table un croissant, un quart de baguette et un pain au chocolat...mesure covid oblige sans doute.. entrée obligatoire par le parking avec un distributeur de gel inutilisable tant le mécanisme est dur à manœuvrer...confirmé par la personne à l'accueil..qu'attend t-on pour le changer.? Terrasse extérieure sur parking sale et peu accueillante..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dubois, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Kimi.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:41

    Personnel adorable et aux petits soins, chambre petite mais propre, hôtel très bien situé, piscine chauffée agréable par temps nuageux. Merci encore au personnel pour ce petit séjour très agréable !

  • Avatar NOEMIE.
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 15:40

    Beaucoup trop onéreux pour la qualité de la chambre. Petite chambre triste et bruyante (bruits douche et WC des voisins). De plus, faire payer 7€ de parking par jour et si vous arrivez tard il n y a plus de place ou des petites places. Petit dej très bien.

  • Avatar Francoise.a
    3 / 5
    Le 12/10/2020 à 16:41

    Hôtel de centre ville bien placé. L’accueil est courtois et bienveillant malgré une heure d’arrivée imposée à 16h30. La chambre est vieillissante, rafistolée mais propre. Quand à la douche, elle doit dater de la construction de l’établissement ! Le petit déjeuner respecte les préconisations Covid, il est très correct. Le vrai « plus » de cet Ibis Styles est le grand professionnalisme et l’amabilité du personnel !

  • Avatar Véro.
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:42

    Bon accueil. Bonne literie. Calme en octobre. Petit-déjeuner très correct. Jus d'orange pressé. Proche du centre à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un immense merci pour votre retour : nous vous remercions du fond du cœur d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour à l'hôtel Ibis Styles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de notre équipe, qui fait tout pour offrir à chacun de ses invités un moment parfait. Vos notes ne reflétant pas une entière satisfaction, je vous invite à développer votre ressenti afin que nous puissions améliorer au mieux l'expérience client. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt séjourner au sein de notre établissement 3 étoiles, et toute notre équipe se fera une joie de vous retrouver ! À très vite, L'Equipe de l'hôtel Ibis Styles à Saint Gilles Croix de Vie

  • Avatar Laëtitia.e
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 17:26

    Un peu déçue par la taille de la chambre que je trouvais petite. Petit déjeuner décevant sans doute à cause des circonstances actuelles (attente longue pour être servis, personnel non souriant et pressé). Autre bémol, ayant réservé sur un site, je n'ai pas été informée que le parking était payant et sur réservation ainsi que de l'obligation du bonnet pour la piscine, de laquelle nous n'avons malheureusement pas pu profiter, du coup.

  • Avatar Sonia.
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 11:55

    Bonne expérience mais pas de piscine couverte avant avril...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et ses environs. Effectivement il est bien inscrit sur notre site que la piscine est fermée de novembre à début avril. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt séjourner au sein de notre établissement, et toute notre équipe se fera une joie de vous retrouver ! À très vite, L'Equipe de l'hôtel Ibis Styles à Saint Gilles Croix de Vie

  • Avatar Sylvie..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Très bon petit déjeuner et très bonne literie.

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:19

    Hôtel agréable et bien situé dans une ville charmante où j'ai découvert que la "Vie" était un fleuve tranquille. Une rivière qui se jette dans la mer est un fleuve après tout.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Philippe Duvernois Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Olivier.o
    2 / 5
    Le 25/06/2021 à 22:33

    Je n ai pas aimé le lieu où l établissement était situé car parking trop mal fait ( pour moi on doit nous attribué une place à notre arrivée)autrement chambre bruyante donnant sur route très roulante .accueil chaleureux et agréable chambre propre.

  • Avatar Maeva.
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 08:37

    Beaucoup trop cher pour la prestation,chambre avec terrasse vue sur le parking pas assez de place pour se garer obligé d'aller au parking du super u,concernant l'hygiène cela reste à désiré... Je ne recommande pas cette hôtel.

  • Avatar dany.a
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 15:17

    Nul ! Chambre exiguë, salle de douche ridicule avec les toilettes coincée entre la douche et le lavabo. Hotel au ras de la route , circulation dense donc chambre très bruyante, impossible de garder la fenêtre ouverte! Vue sans interet sur la ville, mer trop loin. Pas de bouilloire. Ibis STYLE, ne tient pas ses engagements !!!! En résumé, petitl hotel a éviter pour un prix trop élevé.

  • Avatar Baptiste.a
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 06:23

    Hôtel très agréable malgré qu'il soit un peu cher pour la localisation il faut l'admettre. J'avais un léger apriori sur les petits déjeuner et il n'en est rien : très bon, quantitatif et qualitatif. N'hésitez pas à vous servir de la piscine qui est couverte, chauffée et gratuite ! Un cadre sympa, un staff toujours souriant je n'y ai vu que des bons points. Pour ceux qui ne voudraient pas payer le parking vous pouvez vous garer dans les rues adjacentes, c'est gratuit et sans risque. L'hôtel est très légèrement excentré mais 5mn à pieds suffisent pour être en centre-ville.

  • Avatar Myriam.o
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:15

    Super chambre propre et très bon acceuil. Chambre réservée sur Booking. Accès piscine, serviette de douche, bain douche petit-déjeuner compris. Rien à dire .a bien situé .

  • Avatar Coralie.e
    2 / 5
    Le 08/09/2020 à 05:41

    Décue, l’hôtel a bien perdu de son attrait en 4 ans. Accueil moyen tt juste agréable, chambre réservée non conforme la résa pourtant facturée au mm prix, déjeuner en buffet correct mais sans plus manque des produits essentiels, parking devenu payant !!!!!! Pourtant idéalement situé dommage

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 18:17

    Séjour d‘une nuit pour un mariage, arrivée sur les chapeaux de roues, la personne à l‘accueil très compréhensive et chambre prête très vite. Chambre spacieuse, literie confortable, très propre. Petit déjeuner avec tout ce qu‘il faut . Parking privé, bien situé en centre ville, mais pas bruyant. Le personnel très agréable. Pour ma prochaine visite à Saint Gilles Croix de Vie, je sais où dormir

  • Avatar guillaume.v
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 19:20

    Hotel sympa, propre et entretenue. Personnel accueillant, pas loin du centre ville 5min a pieds. Piscine un peu froide sinon j'aurais mis 5 étoile. Mais cool quand même. J'y retourne des que je suis dans la region.

  • Avatar valerie.
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 12:33

    Chambre familiale spacieuse et confortable Personnel compétent et sympathique Petit déjeuner et emplacement au top! Je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Styles de Saint Gilles Croix de vie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, A très vite!

  • Avatar Corinne.A
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 23:09

    Hôtel excellent proche du centre ville avec parking gratuit. Chambre impeccable (félicitations aux personnes qui assurent cette tâche), le petit plus fut le balcon. Petit déjeuner très copieux et très bon. Personnel très agréable. À refaire sans aucune hésitation.

  • Avatar jerome.l
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 19:18

    Très bon accueil Confortable et calme

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et son personnel ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à St Gilles Croix de Vie. Au plaisir de vous revoir,

  • Avatar Frédérique.o
    2 / 5
    Le 10/08/2018 à 12:53

    Première impression pas terrible: pas de place de parking payante...il fallait la réserver en même temps que la chambre et oui il n'y a pas autant de place de parking que de chambre...on nous prend de haut, sans sourire et il faut insister pour qu'on nous propose une autre solution : un box fermé à 9euros la nuit. Arrivée dans la chambre : c'est tout petit et ça pue...je déteste dire ça mais c'est la vérité. Un balcon point positif même si la vue donne sur le parking...ce n'est pas important on vient pour dormir. Excellent petit déjeuner et literie d'excellente qualité. Bref un hôtel où l'accueil doit être revu impérativement.

  • Avatar samaria.e
    3 / 5
    Le 20/09/2019 à 07:01

    bonjour super acceuil petit dejeuner rien a dire par contre question proprete zero nous avons meme eclates de rire quand on a vu comment avait ete refait le lit nous demandons une petite bouteille d eau et la femme de chambre nous dis vous restez plusieurs jours? oui eh bien on met une bouteille d eau de bienvenue que le premier jour.... j avoue c est vraiment la premiere fois que ca nous arrive sinon on a adore la ville de st gilles croix de vie et l hotel est tres bien place plage ville magasins tous a pied

  • Avatar Jessica.u
    2 / 5
    Le 25/02/2019 à 07:53

    Très mal dormi sur les 2 nuits. Gros problème d'isolation de la porte, pas de joint, on voit la lumière tout autour de la porte et on entend le passage des autres clients toute la nuit. Et ce matin, réveillé à 8h30 par les femmes de menages, c'est comme si qu'elles étaient dans la chambre avec vidéo à l'appui, aucune discrétion !!!! Piscine intérieur fermé alors marqué ouverte sur le site web !! RAS pour le reste et jolie buffet petit déjeuner.

  • Avatar chris.u
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 19:15

    Quel plaisir de se baigner dans une piscine ou peut prendre le temps. Hotel très bien situé et bien organisé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Un immense merci pour votre retour : nous sommes très touchés de recevoir de tels compliments, et vous remercions du fond du cœur d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour à l'hôtel Ibis Styles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de notre équipe, qui fait tout pour offrir à chacun de ses invités un moment parfait. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt séjourner au sein de notre établissement 3 étoiles, et toute notre équipe se fera une joie de vous retrouver ! À très vite, L'Equipe de l'hôtel Ibis Styles à Saint Gilles Croix de Vie

  • Avatar Sami.
    5 / 5
    Le 12/05/2018 à 16:52

    Tres bon hôtel, propre accueillant et très bien situé. Piscine intérieure chauffée bien utile. Très bon petit dejeuner inclus dans le prix de la chambre. Parking disponible avec supplément sinon possibilité de se garer dehors pas mal de places gratuites.

  • Avatar Gwladys.e
    3 / 5
    Le 25/07/2019 à 09:34

    Pas de place de parking. Chambre au rez de chaussée, côté rue, nous entendions les gens passer sur le trottoir et bien sûr les voitures... L' eau de la piscine était fraîche. Une nuit à 137 euros pour 2,nous nous attendions à beaucoup mieux.

  • Avatar Stephanie.o
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 12:47

    Dans le cadre professionnel mais période de vacances. Accueil très sympathique et souriant. Propre Parking Petit déjeuner copieux et compris dans le tarif. Balcon Chambre chauffée à mon arrivée. Literie correcte Petites attentions dans chambre(bonbon et eau). À recommander

  • Avatar Isabelle..
    2 / 5
    Le 20/06/2018 à 13:15

    Chambre 211 à 105 euros trop petite et bruyante: clim sur bâtiment d'à côté, impossibilité de laisser la fenêtre ouverte et clim dans la chambre ne fonctionne pas. Salle de bain étroite. Pas de placard de rangement dans la chambre de 11m2. Bon accueil à la réception. Parking exterieur à 5 euros convenable.

  • Avatar Fabrice.e
    2 / 5
    Le 19/08/2018 à 10:58

    Chambre PMR au deuxième étage ascenseur mais douche italienne sans barre de soutien ni chaise de douche pliable . Les toilettes aux normes mais la chasse d'eau est défectueuse. Je déconseille fortement la brasserie restaurant ou le seul repas pris m'a fait regret, pinceau des Charentes pas certains, l'entrée foie gras ni cuit du tout prêt mais c'est ok. La pièce de viande avec frite cuisson ok mais sauce inexistante et du coup viande sèche. L'assiette du fromager une honte quatre morceaux de gruyere avec beurre. Café sans plus. Petits déjeuners du séjour c'est ok mais le service plutôt bizarre. Gentillesse du personnel saisonnier mais pour ceux qui sont à l'année. Le sourire n'est pas de mise et encore moins l'amabilité. Merci à Nicolas d'avoir été le contraire des autres. La note pour un 3étoiles ibid styles n'est pas celle que j'espérais et je n'ai pris qu'un menu le soir de mon arrivée.

  • Avatar Cristina.
    3 / 5
    Le 04/08/2019 à 21:30

    Bien situé,parking payant avec code d'accès. Accueil hors service à partir de 22h,bar fermé. Pas de mini-frigo dans la chambre! Terrasse bof les chaises peu confortable. Petit-déjeuner de 6h à 10h, curieux pour la période de vacances.!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Cristina, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis styles de St Gilles Croix de Vie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Ayant un service de restauration à 12h00, nous ne pouvons pas servir les petits déjeuners au delà de 10h30 même en haute saison. Sachez que malgré un code d'accès, nous avons un accueil 24/24h, un réceptionniste est à votre disposition toute la nuit si besoin. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jacqueline.o
    2 / 5
    Le 25/06/2018 à 10:19

    Hôtel très moyen pour le prix. Petit déjeuner cher pour le choix 15€ Pas de produits locaux brioche confiture cake 1er prix pas d œufs. Très peu de fruits à part la salade de fruits avec beaucoup de pommes. Très bruyant. Sur matelas avec des draps qui ne sont pas à la dimension. Je ne recommande pas

  • Avatar Claudine.O
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 09:16

    Parking privé, accueil agréable, la chambre était très propre spacieuse et confortable en étant pourtant a quatre dans une chambre double. Restaurant et buffet pdj avec tous se qu'il faut. Nous avons passé un agréable séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bonnet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel ibis styles St Gilles Croix de Vie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Agias.
    4 / 5
    Le 25/11/2017 à 08:28

    Un établissement très bien situé à deux minutes de tous les commerces et restaurant de plus le super U se trouve à côté. Bel endroit pour se reposer, se détendre, seul, à deux ou en famille. L'hôtel est très bien entretenu,le service de chambre est impeccable avec un personnel disponible, et très accueillant. Vous allez vous croire comme chez vous. Petit déjeuner tel un ibis style à prendre à l'intérieur ou en terrasse. La piscine pour se détendre après le petit déjeuner et restauration le midi et le soir au restaurant. Un endroit où l'on passe et on revient. Je vous le recommande vivement.

  • Avatar florian.e
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:42

    Chambre correcte , piscine assez grande mais vieillissante . Petit déjeuner correct . Avons passé une bonne nuit

  • Avatar cécile.l
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 21:14

    3ème séjour que nous y passons, c'est dire que nous avons apprécié les 2 premiers. Personnels d'accueil agréable et à l'écoute.

  • Avatar Rafael.o
    5 / 5
    Le 12/08/2015 à 20:14

    J' ai adoré cet établissement pour sa propreté, son confort et le calme; Plus particulièrement nous sommes allés 3 fois au restaurant car l'ensemble de la carte est à découvrir, un vrai délice... En plus une piscine à 28°!!!! Tout cela en centre ville. En fait un petit bijou à faire et refaire. Je conseille de réserver un parking car l'établissement est victime de son succès.

  • Avatar Juliette.o
    2 / 5
    Le 17/03/2018 à 18:00

    Petite chambre mais propre dans l'ensemble. En revanche notre chambre donnait côté rue = INSUPPORTABLE! Entre les voitures les motos mobylettes et les claquements de portes et bavardages sur le palier , il ne faut pas y venir pour se reposer. Très mal insonorisé. Accueuil correct.

  • Avatar anthony.r
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 16:10

    je n'ai pas eu le plaisir de dormir dans cet hôtel par contre quand j'ai appelé ce jour pour savoir s'il était possible de réserver une chambre, je me suis fais expédier par la réceptionniste avant même de lui donner mes dates de séjour... C'est la première fois que je vois cela ou devrais-je dire que j'entends cela. La prochaine fois, je passerai par des sites de réservation, au moins eux, ils sont aimables !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Grall, Nous sommes désolés mais lors de votre appel pour le soir même, notre hôtel était déjà complet. C'est pourquoi nous n'avons pu prendre votre réservation. Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nicolas.e
    2 / 5
    Le 10/11/2020 à 13:35

    De passage pour une nuit dans cette région que nous aimons. Malheureusement l hotel ibis ne retiendra pas notre attention . Acceuil moyen petit dej basic, vraiment sans plus, bref un hotel vieillissant et pas entretenu, très déçu également de ne pas avoir le ménage ds la chambre pour une 2nde nuit éventuellement donc partis, je ne vois pas le rapport avec le covid, bien au contraire, les prix étant les mm pour chaque nuit, inconcevable, pour une telle marque.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Delpech Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis styles St Gilles Croix de Vie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Clochette.�
    3 / 5
    Le 19/11/2019 à 11:20

    Chambre plutôt sympathique, propre, literie confortable petit déjeuner copieux. Personnel sympathique, en revanche la piscine n'est pas top top ... Mais elle a le mérite d'exister.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Saint Gilles. Nous vous remercions pour votre commentaire. Les hôtels ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous profitons de la fermeture hivernale pour effectuer quelques travaux de rénovation dans la piscine. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Les.a
    1 / 5
    Le 22/01/2021 à 19:28

    La publicité affichée sur le site de l'hôtel Ibis style de St Gilles Croix de Vie est fausse... Piscine annoncée, fermée en hiver... Bar, fermé, petit dej gratuit euh plutôt compris dans le prix de la chambre comme tous les Ibis Style... Et le petit dej en période covid c'est par exemple le choix de 15 GR de confiture entre abricot et fraise mais pas les deux , c'est un petit gobelet de café noir mais pas deux , vive le covid le groupe accord l'a bien compris pour le prix de la chambre minuscule là c'est tarif plein pot ya plus de covid qui tienne Chambre utilisée cette semaine (janvier 2021)

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Saint Gilles Croix de Vie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Néanmoins vous pourrez comprendre que les conditions sanitaires nous impose la fermeture de nos piscines, restaurant et bar. Ce n'est pas notre volonté mais cela nous est imposé. Pour revenir au petit déjeuner, vous pouvez bien évidemment demander 2 cafés ou plusieurs croissants, il reste à volonté si vous le souhaitez. Nous regrettons de ne pas avoir été assez explicite à ce niveau. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Batiste.e
    4 / 5
    Le 01/06/2015 à 06:56

    Très bonne accueil et service très propre , chambre très bien mais douche pas pratique du tout. Restauration légèrement cher. Petit déjeuner super. Edit du 26/04/16 toujours un très bon hôtel et a 90 euro la soirée étape le top du top. Rapide en restauration...

  • Avatar Celine.u
    1 / 5
    Le 16/09/2020 à 20:34

    Chambre petite et sale, plein de taches sur les moquettes et crachat dans le lavabo.acceuil et ambiance à l arrivée tristounet.... bref comme à l abandon....les abords sont sales aussi, les plantes crevees, porte carte à l entrée vide....?malgré le beau temps nous n avons pas eu envie d y rester c est hôtel est il sur le point de fermer...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dumoulin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à St Gilles Croix de Vie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. L'entretien extérieur a été réalisé dernière semaine de septembre. Nous regrettons que cela ait terni votre séjour. Soyez assurés que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean.l
    3 / 5
    Le 30/09/2020 à 06:07

    Grande chambre. Douche à revoir. Petit déjeuner très moyen. Bon café. Parking 6 euros la nuit.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à St Gilles Croix de Vie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Angelique.
    4 / 5
    Le 13/04/2019 à 12:58

    Endroit agréable et propre. Attention toutefois à l'entretien des joints carrelage de la baignoire/ douche. Personnel souriant. L'hôtel est bien placé. Dommage que le stationnement soit payant.

  • Avatar Dominique.
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 16:38

    Un hôtel agréable situé près du centre et du port qui donne sur rue. Préférer les chambres à l'arrière pour le calme. Idéalement situé pour sillonner la ville à pieds. Personnel agréable. Utile: penser à réserver le parking qui n'a que peu de places.

  • Avatar alexandre.i
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 11:21

    Très bon acceuil et chambre vraiment confortable. Bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un immense merci pour votre retour : nous vous remercions du fond du cœur d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour à l'hôtel Ibis Styles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de notre équipe, qui fait tout pour offrir à chacun de ses invités un moment parfait. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt séjourner au sein de notre établissement 3 étoiles, et toute notre équipe se fera une joie de vous retrouver ! À très vite, L'Equipe de l'hôtel Ibis Styles à Saint Gilles Croix de Vie

  • Avatar Antoine.o
    3 / 5
    Le 07/11/2018 à 01:54

    Prix un peu chère pour ce que c'est... Chambre correct seulement pour une nuit. Même si il y avait de la poussière sur les étagères, et que la salle de bain minuscule, balcon grand mais vu sur le parking. Accueil et petit déjeuner correct.

  • Avatar Natacha.e
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 07:42

    Hôtel, très bien situé tout près des restaurants et de la rue commerçante. Hôtel agréable et propre. Accueil sympathique. Je recommande.

  • Avatar Dany.
    5 / 5
    Le 03/04/2018 à 15:44

    Nous y sommes descendus plusieurs fois . Toujours très bien reçus avec le sourire et gentillesse . L hôtel est toujours bien tenu et le personnel super sympa . Le restaurant est a l'image du reste .Bravo

  • Avatar les.n
    1 / 5
    Le 09/12/2018 à 11:50

    Une nuitée dans le cadre professionnel réservé à l'avance. A notre arrivée, on nous propose une chambre PMR (Personne à mobilité réduite) un lavabo haut de 70 cm, des toilettes très hautes, une chambre pas adaptée à des personnes valides, mais surtout pas propre comme le montrent les photos.

  • Avatar Joseph.a
    3 / 5
    Le 30/08/2019 à 15:16

    Les 3 étoiles pour l'hôtel.et très certainement aucune pour le restaurant le chef était en vacances et le peu de propositions "faites maison."quel miracle!! Je n'en veux absolument pas au personnel qui a été très compétent mais à la direction qui est visiblement loin d'avoir un minimum de compétences.

  • Avatar Sabine.a
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 11:57

    Accueil correct, petit déjeuner compliqué dû aux normes de précaution, la chambre bien, la climatisation très bien, déçue par la terrasse extérieure qui donne sur le parking !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lacrampe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les conditions sanitaires nous ont amené à revoir notre organisation pour votre sécurité. Nous sommes conscients que cela ait pu être décevant pour vous. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Bertheleme.v
    5 / 5
    Le 15/10/2019 à 18:27

    Accueil et chambres en très bon rapport qualité prix en 2019 Pour une nouvelle expérience le week-end du 30 aout 2020 déçus par la propreté aussi bien dans la chambre que dans la salle du petit déjeuner ainsi que tout autour ( pleins de mauvaises herbes qui poussent à tout vas. Je crois qu il y a du laissé allé depuis quelques temps

  • Avatar evelyne.h
    5 / 5
    Le 03/11/2020 à 07:32

    Bien placé tout en étant au calme grande chambre propreté impeccable petit déjeuner très correct bel équilibre qualité prix

  • Avatar Bruno.a
    1 / 5
    Le 03/09/2020 à 15:32

    Petit déjeuner indigent, Bac à douche beaucoup trop haut, moquette du couloir constellée de taches, climatisation non réglable et dirigée directement vers le lit, énorme tache sur le côté du matelas,...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Langlois, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à St Gilles Croix de Vie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les points que vous avez mentionnés ont fait l'objet d'une remontée au service d'étages et d'un plan d'action. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marine.o
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 07:46

    Nous apprécions toujours autant cet hôtel mais cette fois ci chambre plutôt petite surtout la salle de bain pour des personnes ayant des kilos en trop...

  • Avatar Thierry.A
    4 / 5
    Le 09/08/2017 à 08:10

    Excellent accueil, suite familiale suffisante pour 3. Bémol : insonorisation perfectible mais agréable séjour tout de même. Piscine couverte très agréable surtout par temps mitigé.

  • Avatar Sebastien.e
    2 / 5
    Le 23/07/2017 à 16:47

    Bel établissement et bien placé, mais chambre beaucoup trop petite pour 2 adultes et 2 enfants et je parle pas de la salle de bain (minuscule) et nous avions une "suite", personnel très gentille et serviable (femme de ménage, serveuses) sauf la patronne qui n'est pas aimable ni commerçante !!!! Nous y retourneront pas car les chambres ne sont pas faits pour des familles avec enfants !

  • Avatar Claude.L
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 07:33

    Séjour agréable dans cette ville, très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Un immense merci pour votre retour : nous vous remercions du fond du cœur d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour à l'hôtel Ibis Styles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de notre équipe, qui fait tout pour offrir à chacun de ses invités un moment parfait. Vos notes ne reflétant pas une entière satisfaction, je vous invite à développer votre ressenti, afin que nous puissions améliorer au mieux l'expérience client. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt séjourner au sein de notre établissement 3 étoiles, et toute notre équipe se fera une joie de vous retrouver ! À très vite, L'Equipe de l'hôtel Ibis Styles à Saint Gilles Croix de Vie

  • Avatar BARBEAU.I
    5 / 5
    Le 29/11/2018 à 12:17

    En week end à Saint Gilles, passage obligé dans mon hotel favori : Ibis Styles. L'accueil est toujours chaleureux et la cuisine toujours exellente. Merci à toute l'équipe pour ce bon séjour

  • Avatar Celte.n
    5 / 5
    Le 16/01/2020 à 06:15

    Très bien situé au coeur de ville. Petit parking à réserver, on peut tout faire à pied ensuite. Chambre parfaite. Personnel attentif

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Stéphane.O
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 18:50

    Accueil. Propreté. Dommage que le resto soit fermé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et ses environs. Effectivement nous n'avons plus de restauration sur place, néanmoins nous proposons une offre de snacking composée de bocaux produits localement. En dehors de cette offre vous trouvez un grand choix de restaurants à 5 minutes à pieds de l'hôtel ainsi que la possibilité de vous faire livrer à l'hôtel. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt séjourner au sein de notre établissement, et toute notre équipe se fera une joie de vous retrouver ! À très vite, L'Equipe de l'hôtel Ibis Styles à Saint Gilles Croix de Vie

  • Avatar Antoine.e
    2 / 5
    Le 14/07/2019 à 13:02

    Climatisation bloquée à mini 25 degrés (soit disant pour ne pas dépasser 5 degrés entre température extérieure et intérieure alors qu’il faisait pas plus de 23C à l’extérieur) avec impossibilité d’ouvrir les fenêtres car au RDC donnant sur rue (un vrai saunat).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur De Lammerville, nous vous avons répondu directement via notre outil de satisfaction. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel ibis styles, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christine.i
    5 / 5
    Le 11/09/2017 à 08:53

    Hôtel situé à 300 minutes de la plage. Des chambres avec une belle décoration, très fonctionnelles et spacieuses. Un accueil chaleureux et un restaurant qui mérite le détour, bravo au chef.

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 20/08/2018 à 14:41

    Les prestations de l'hôtel satisfaisantes. En revanche la fermeture du restaurant est regrettable. C'est plus simple de fermer sans état d'âme que d'essayer de faire de la pub pour le remplir

  • Avatar jérôme.o
    4 / 5
    Le 24/05/2019 à 12:08

    Hotel sympa et par compte chambre PMR aurait mérité un peu plus d espace qu une largeur de passage de fauteuil. Et de pouvoir accéder au balcon en fauteuil.

  • Avatar Remi.o
    4 / 5
    Le 10/11/2016 à 22:29

    L'accueil est impeccable, à l'écoute. les chambres doubles sont petites mais pratiques et la literie est très confortables. La salle de bain est toute petite mais suffisamment pratique.

  • Avatar johanna.a
    5 / 5
    Le 21/02/2017 à 00:59

    J'ai trouvé l hôtel très bien,propre , chambre spacieuse ainsi que la salle de bain,lit confortable, balcon ,piscine, petit déjeuner correct avec du choix, manque juste quelques chaîne à la télé, très accueillant, petit cadeau de bienvenue pour les enfants, je recommande vivement !!!!

  • Avatar Fred.e
    4 / 5
    Le 22/12/2020 à 11:05

    Ibis styles à recommander Accueil toujours agréable Chambres confortables, variées et bien entretenues Emplacement qui permet la détente après le travail

  • Avatar Anita.e
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 08:14

    Chambre petite pas de parking disponible lors de notre arrivée tarif élevé pour cette prestation

  • Avatar sebastien.o
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 06:21

    lieu très calme . vue sur la mer. très bon et beau petit déjeuner jeu pour enfants pc à disposition.belle piscine, petit salon bar, petit hic sur la place parking 5 € pour la voiture la journée à réserver avant.

  • Avatar elvire.a
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 08:32

    Bonne accueil les enfants ce sont bien amusés et ils ont kiffffffffffffes la piscine,calme et reposant,merci ibis styles😁🥳💃

  • Avatar jennifer.u
    5 / 5
    Le 01/04/2017 à 20:29

    Que dire à part merci...superbe hotel chambre familliale spacieuse et très jolie, grande salle de bain avec baignoire, terrasse et beaucoup d espace de rangement...personnel très gentil, souriant, avenant et professionnel...ect...restaurant de qualité extra et superbe piscine...nous reviendrons avec plaisir...

  • Avatar Sylvain.
    4 / 5
    Le 26/10/2018 à 16:01

    Correct, cependant un peu gêné durant la nuit par un bruit de goutte d'eau sur le balcon. Petit déjeuner OK. Ambiance agréable. Parking OK.

  • Avatar bellamyxav.
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 07:32

    Hôtel très agréable personnellement très sympathique à l'écoute petit déjeuner et repas du soir très bon merci. Parking gratuit

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 84 Rue du Calvaire
  • 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:30–13:00 17:00–19:00
Mercredi 09:30–13:00 17:00–19:00
Jeudi 09:30–13:00 17:00–19:00
Vendredi 09:30–13:00 17:00–19:00
Samedi 09:30–13:00 17:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Hôtel propre et récent. MAIS: Chambre payée au final plus cher via Booking.com suite à une réservation effectuée en urgence. J’ai payée 134€ une chambre affichée à 109€. Chambre prise à 17h30 à lors que l’on option booking était annulable jusqu’à 18h pourquoi ne m’avoir rien dit ? J’aurais pu annuler et prendre la chambre en direct. Pourquoi se référencer sur des plateformes de réservations qui permettent de remplir son hôtel grâce à une meilleure visibilité sinon est pas prêt à prendre en charge la commission!et faire payer le client ? D’autant plus décevant de la part d’une grande chaîne hôtelière ? Remarque effectuée à l’accueil mais la personne ne rien pouvoir faire !!! Un geste commercial aurait été le bienvenue tout de même. Il faut faire un choix b&b cherche à gagner sur tous les tableaux...

  • Latest Listing

    LE CEITYA

    (100 Avis)

    bel hotel bien situé chambre impeccable Patron très pro et sympathique...

  • Latest Listing

    Domaine de la Boulaie - Hôtel 3 étoiles, Hébergements Séjour Insolite Hotel proche PUY DU FOU

    (86 Avis)

    Endroit charmant avec un personnel très accueillant. Les lits étaient confortables et nous avons passé un excellent séjour ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Moulin Neuf

    (100 Avis)

    Très agréable belle vue reposante..accueil sympathique côté spa un régal.. a conseillé.....

  • Latest Listing

    LES DUNES Hôtel Spa

    (94 Avis)

    Bon rapport qualité / prix ...

  • Latest Listing

    Guesthouse Logis du Ranquinet

    (9 Avis)

    C'est super beau les gens sont très accueillant c'est vraiment chaleureux...

📅 Vérifier la disponibilité