B&B HOTEL

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hôtels B&B HOTEL Saint-Herblain

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Saint-Herblain

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple, parking et Wi-Fi gratuits.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Agnès.a
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 12:18

    Les + de l'hôtel : - facilité de réservation et d'accès - accès à l'hôtel facile malgré la fermeture de la réception - calme, bien insonorisé - parking assez grand Les - de l'hôtel : - le ménage est très léger, à notre arrivée le nettoyage du sol semble avoir été oublié... Nous retrouvons un bonbon, des ongles et des petits amas de poussière. Idem dans la salle de bains, des cheveux sur un mur, le fond de la poubelle est sale.. Globalement la chambre était un peu poussiéreuse. - la place pour circuler à 4 dans la chambre est un peu juste - manque de rangement pour une chambre pour 4 personnes Notre séjour s'est bien passé mais l'accent devrait être mis un peu plus sur le ménage.

  • Avatar Anna.l
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 19:21

    Assez surprise par la qualité de l'hôtel au calme, parking fermé sécurisé arboré et sentent bon (et oui, ça a son petit coté agréable) , Nombreux restaurants à proximité à pied ou en voiture. Petit bémol pour les marches des escaliers dans la chambre en duplex un peu étroite donc dangereuse. Le duplex a été apprécié de mes 2 ados qui avaient un espace confortable rien que pour eux. Un petit bémol pour la sécurité : la porte de la chambre ne fermait pas" à clef." Tous le monde pouvait donc rentrer car le code était devenu inutile.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Anna d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.

  • Avatar Frédérick.e
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 05:59

    Autant l’expérience complètement dématérialisée pour la réservation, l’enregistrement et la réception des codes d’accès en ligne sont très faciles, la chambre avait une mauvaise odeur (entre cigarette et produit pour couvrir l’odeur) et la salle de bain n’était pas propre. Des cheveux sur les parois de douche. C’est le petit truc qui vous font demander…et le reste?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédérick Persoons. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour chez nous. Je suis navrée que vous ayez constaté des manquements sur le ménage dans votre chambre et je vous présente mes excuses à ce propos. N'hésitez pas à descendre nous vois en réception si vous rencontrer ce genre de désagrément, nous ferons notre maximum pour y remédier immédiatement. J'espère que nous pourrons vous accueillir de nouveau dans le but d'améliorer votre jugement sur notre établissement.

  • Avatar Frédéric.
    3 / 5
    Le 05/01/2022 à 12:40

    Disons que l'hôtel est plutôt calme, 50€ bon marché. La seule déconvenue fut de voir que sur 4 nuits, 2 n'avaient pas été visitées par les femmes de ménage. Bon, pour le lit c'était pas trop le problème, par contre, pour les serviettes qui n'étaient pas changées c'était plus ennuyeux. En réponse : suite à votre question sur le ménage de notre chambre, nous vous avons répondu que oui nous souhaitions qu'il soit fait. Vous nous avez laissé le choix, mais n'en avez tout simplement pas tenu compte. Le changement des serviettes simplement aurait été suffisant. Votre hôtel n'est pas un self service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas systématiquement dans les chambres pendant le séjour des clients. A l'arrivée des clients, nous leurs demandons si ils veulent que leurs chambres soient faites. Celles ci sont faites à la demande ; vous pouvez aussi demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en œuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Bonne journée Cordialement Emmanuelle Drula

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 08:54

    Le Check-in est bien pratique. La chambre offre un confort correcte. Un peu de poussières dans certains recoins mais c'est pas méchant. Le personnel à l'entretien est poli. Je suis plutôt satisfait de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre avis et de votre note Philippe Pelp. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et avons bien pris en compte votre remarque concernant la poussière. A très bientôt !

  • Avatar Camille.x
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 12:31

    Je suis venue car j'étais en déplacement professionnel pour une exposition canine. J'avais mes 3 chiens avec moi ( golden retriever) . Tout s'est merveilleusement bien passé, accueil très sympathique. Prix vraiment correct. Chambre bien plus sympa que chez d'autres enseignes. J'y reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de St Herblain lors d'un prochain séjour Clara Directrice

  • Avatar Sylvie.r
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 07:15

    Excellent séjour à Nantes. Hôtel très bien situé. Le personnel très sympathique, l'accueil chaleureux. La chambre très confortable et le petit déjeuner très satisfaisant. Tout était parfait. Nous reviendrons et inviterons nos amis à venir y séjourner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour votre avis Sylvie Tressel. Ce fût un plaisir de vous recevoir et votre commentaire nous va droit au coeur. Je ne manquerais pas de le partager avec toute l'équipe, qui, j'en suis sûre, sera ravie de voir son travail félicité. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar farouq30.
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 08:04

    Séjour professionnel, parfait. La chambre était propre et tout fonctionnait très bien. Personnel accueillant et a l’écoute. Je recommande l’hôtel.

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 11:48

    Chaine d'hotel déjà utilisée par le passé, à peu près une fois par an. Personnel de nettoyage dans les couloirs très souriant et attentif si demande spécifique. Pour les petits déjeuner, pain de mie tranché ou pain tout court, pas de très bon goût d'après mon épouse. Sinon rien à redire. Assez satisfait pour l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Alain Ringenbach, vos compliments nous vont droit au coeur.

  • Avatar Marie-Christine.E
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 04:57

    Séjour d'une nuit agréable. Bonne literie. Hôtel propre et très calme. Petit déjeuner tout à fait correct, peut être un peu limite pour le salé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire Marie-Christine Beugin. Nous ne manquerons pas de partager cela avec nos équipes. J'ai pris bonne note de votre remarque concernant la partie salée de notre buffet petit-déjeuner, nous avons étoffé notre gamme récemment mais les remontées sont importantes pour améliorer les prochaines versions. A très bientôt !

  • Avatar Ilyes.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 15:23

    L'accueil via la borne ainsi que l'équipe de la réception était vraiment excellent. J'ai passé 5 nuits dans l'hôtel le service était aux petits soin afin de facilité au maximum mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour positif et encourageant Ilyes Yaker. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Kelly.u
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 08:40

    Bonjour comme déjà évoqué nous avons ete très mécontent de la qualité du lit, nous n’avons presque pas réussi à dormir. Le matelas était très fin et surtout posé à même une planche de bois !! Sans sommier. Mon ami a toujours tres mal au dos et va sans doute devoir aller voir un ostéopathe. Nous demandons un remboursement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dupré, Nous avons bien reçu votre message concernant l'inconfort ressenti dans votre chambre lors de votre séjour. Sachez que tous nos matelas ont été pensé et fabriqué par Bultex pour la chaîne d'hôtels B&B. Ces matelas sont conçus pour un maintien idéal allié d'un confort reposant, l'épaisseur est de 15cm. Tous nos hôtels sont équipés de ces matelas, et dans nos plus de 300 hôtels en France, tous sont posés sur les mêmes sommiers en ossatures bois. Ceux ci permettent une meilleur aération des tissus mais aussi un maintien idéal pour éviter les problèmes de dos. Il est tout à fait vrai que les gouts en matière de literie restent très personnels et j'entends tout à fait que nos matelas ne correspondent pas à vos attentes. En revanche, ceux ci sont plébiscités par 99% de nos clients et correspondent au produit B&B que vous retrouvez dans tous les hôtels du groupe. De ce fait, il n'y a pas eu de manquement de notre part concernant les équipements de la chambre. Je suis sincèrement navrée que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Lucie.o
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 11:50

    Je suis surprise qu'en cette période portant pas nouvelle, de COVID-19, qu'il n'y ait pas de savon pour, tout simplement SE LAVER LES MAINS dans la salle de bain!! Ça devrait être le béaba de pouvoir, une fois qu'on est dans sa chambre, se laver les mains avec de l'eau et du SAVON (pas le combo shampoing/gel douche ni un éventuel gel hydroalcoolique à disposition à l'accueil); que soit en période de covid ou pas d'ailleurs! ...ça s'appelle du bon sens. Après je ne sais pas si c'est la chaîne b&b qui veut cela ou bien si c'est spécifique à cet hôtel. Il y avait deux lingettes désinfectantes à disposition, faut-il s'en contenter ? On nous explique que l'on devrait être rassuré car le ménage est certifié par Socotec! Tout ça parce que le personnel s'attarde à nettoyer davantage les points de contact ! => cela est tout bonnement normal et devrait être conservé même au delà de la période COVID-19 ! Par contre, il ne faut pas oublier d'éliminer les toiles d'araignées au niveau de la ventilation et nettoyer le sol (des traces de gouttes étaient présentes près du lit). Si les points de contact étaient réellement nettoyé, vous vous seriez aperçu qu'il y avait une des deux ampoules au niveau de la tête du lit à changer (ou bien le message a été transmis mais pas traité). La couette était trop chaude pour moi. L'isolation phonique pourrait être meilleure (on entend quand les voisins rentrent dans leur chambre, prennent leur douche ou quand leur téléphone vibre). Un second rideau serait un plus (permet de laisser passer la lumière sans être vu depuis l'extérieur). Mise à part ces quelques remarques, le séjour s'est bien passé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucie, Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Sachez que le combo gel douche / shampoing présent dans toutes les chambres sert également de savon pour les mains. Il y a aussi 2 mono doses de gel hydro alcoolique sur le bureau ainsi que 3 distributeur de gel hydro alcoolique dans le hall. Je vous confirme que nous n'avons pas attendu le COVID-19 pour nettoyer les points de contacts, cependant en période de pandémie nous avons en effet adapté notre méthode de nettoyage mais surtout les produits utilisés. Concernant l'ampoule nous sommes navrés, nous ne manquerons pas de la changer. Toutes nos chambres qui disposent d'un vis à vis sont équipées de rideaux voilages.

  • Avatar patinec.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 06:32

    Hôtel propre, environnement bien entretenu et personnel accueillant . L'hôtel est très bien situé il y'as beaucoup de magasins et restaurants à proximité . Je recommande .

  • Avatar Nicolas.�
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 22:24

    ...Personnel super souriant et sympathique ! ...Petit dej au top. ...Agent de sécurité présent . J'ai bien dormi même si j'ai failli sortir pour aller dire aux parents de 2 enfants qui jouaient dans le couloir à 23h qu'il serait peut-être temps de les mettre au lit 😂 Bon.. Ma femme trouvais que les toilettes n'était pas très propre ( ma femme est une psychopathe de la propreté 😅) Hotel bien placé, proche du centre commercial ATLANTIS et à 10min du centre ville . il y a également une route à proximité donc vous pouvez entendre des voitures circuler la nuit (perso... J'ai rien entendu.... J'ai trop bien dormi) je conseille cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas Vétéa Benard, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis navrée pour les nuisances sonores, nous logeons depuis plusieurs semaines des familles Ukrainiennes en attente d'un logement pérenne et le crois que la gestion des enfants est parfois compliquée. N'hésitez pas à venir nous voir en cas de manquement à la propreté, nous ferons notre maximum pour corriger nos erreurs. Au plaisir de vous revoir, et merci beaucoup pour tous vos compliments.

  • Avatar Alexiel.e
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 10:41

    Un séjour pour le travail qui s'est avéré plutôt sympa malgré de petits couacs. Le portail était fermé à notre arrivée (vers 22h30). On avait pris le check-in à distance pour éviter les galères et ce dernier refusait de s'ouvrir avec le numéro de code de notre chambre. J'ai dû appeler l'assistance (payante !!!) , patienter....(et donc stresser... toujours cool après 5h de route et une arrivée la nuit) et une dame est venu nous ouvrir. On avait clairement l'impression de la déranger mais on n'avait pas le choix. Le soir suivant, on a rencontré un gardien de nuit super aimable qui nous a dit qu'on pourrait sortir par la porte de derrière (elle serait ouverte). C'était une bonne nouvelle vu qu'on devait transporter tous nos sacs et qu'on était pressées et fatiguée par une première journée de travail intense. Sauf que le lendemain, la dame (du portail) gérait le petit déjeuner et elle nous a interdit l'accès, du coup on a dû faire TOUT LE TOUR de l'hôtel chargées comme des mulets. Motif : c'est le petit déjeuner. Il faisait super beau mais non, elle a refusé d'ouvrir la porte de la terrasse alors que je suis sûre que ça aurait été cool pour les clients de pouvoir prendre le petit dej sous ces superbes rayons de soleil (en plus il faisait bon dehors). La dame a été très cassante, hautaine, elle nous a parlé comme à des gamines de 3 ans (juste parce qu'on étaient costumées pour un festival qui avait lieu pas loin. C'est chaud parce que j'ai sûrement le même âge qu'elle. Même pas un "bonjour" encore moins un "au revoir". Ah ! j'allais oublier, il faudrait un petit mode d'emploi pour la clim/le chauffage parce que notre chambre était un sauna et on a dû dormir les fenetres ouvertes car même éteint, il faisait trop chaud. C'est le matin du départ qu'on a subitement trouvé comment mettre la clim. Dommage ! A part ça, tout était très propre et agréable. On garde donc en tête que c'est un hotel sympa (superbe façade ! ) , confortable, propre , on oublie la vilaine dame qui nous a fait perdre 15 bonnes minutes (sans parler de l'énervement et du stress... c'est toujours cool pour se mettre en condition de travail quand on est artiste), et on focalise sur ce gardien de nuit qui était présent dans entre samedi 16 et dimanche 17. Vous êtiez vraiment trop Pipou monsieur, on se souviendra de vous :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexiel et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés que le portail ait été hors service à votre arrivée et nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous l'avons fait ensuite réparé et nous avons demandé la présence d'un gardien afin de garantir la sécurité des véhicules et des biens le temps de la réparation. J'ai pris note de votre requête concernant l'utilisation du chauffage et de la clim. Sachez que l'air conditionné n'est pas réversible et que nous étions toujours en chauffage lors de votre venue. Nous sommes à présent passés en clim. Concernant la porte arrière de l'hôtel, en effet, nous demandons aux clients de ne pas faire d'aller retour via celle ci lors du service du petit déjeuner. Notre salle n'étant pas bien grande, les passages successifs ne sont pas agréables pour les clients étant à table. Cela n'a pas de lien avec la météo, les clients étant libres de s'installer dedans ou dehors. Je suis navrée si le comportement de ma collègue ne vous a pas paru adapté et je ne manquerais pas de faire le point avec elle, sachez cependant que cela n'a rien à voir avec votre tenue, nous acceptons nos clients comme ils sont et ne portons pas de jugement sur les vêtements des uns et des autres. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir malgré tout dans notre établissement et j'espère que la suite de votre événement s'est bien passée.

  • Avatar pierre.
    2 / 5
    Le 13/05/2022 à 06:16

    Arrivée tardive avec code et n° chambre envoyé par mail. Par contre, la chambre présentait des tâches au sol à 2 ou 3 endroits !!! Matin, petit déjeuner minimal, mais suffisant. chambre n°27

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Pierre B. Je suis navrée que le sol de votre chambre ait comporté des taches, n'hésitez pas à me faire part de votre numéro de chambre afin que nous puissions vérifier s'il s'agit d'un manquement au ménage ou d'une incrustation. A bientôt !

  • Avatar Brice.s
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:17

    Les chambres ont une odeur un peu gênante. Le bruit de la nuit (ventilation, clim, etc) sont très gênant impossible d'ouvrir les fenêtres si vous êtes au 2eme

  • Avatar Mat.a
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:44

    Rapport qualité prix très moyen, odeur persistante de cigarettes ds les chambres. Personnel d accueil un peu blasé, c est bien dommage…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mat Mata, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai pris bonne note de votre remarque concernant le personnel, je suis navrée pour ce ressenti qui est pourtant loin de la réalité. Sachez que nos équipes reste disponibles pour les remarques concernant les odeurs, nous pouvons toujours trouver une solution ou vous changer de chambre.

  • Avatar Christian.u
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 09:49

    Nous avons passé une soirée et une nuit agréables dans cet hôtel. Et nous avons apprécié l'amabilité de la personne à la réception.

  • Avatar LC.A
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 17:50

    Les chambres sont pas mal pour passer une nuit ou deux ... par contre le ménage laisse à désirer, il y a plein de poussière, dessous le lavabo, sur les plainthes, dans les coins au sol que ce soit dans la salle de bains, dans la chambre, à la tête de lit et surtout derrière la porte d'entrée il y a un petit moment que cela n'a pas été nettoyé vu l'épaisseur de poussière ... Comme la plus part des gens n'ont aucun respect et se croient chez eux, c'est très bruyant et gênant surtout lorsque l'on dort déjà d'entendre les portes qui claquent lorsqu'ils rentrent ou sortent ou font tomber la pomme de douche ou parlent très fort dans les couloirs et même dans la chambre et même quand ils bougent la chaise ... Il faudrait peut être mettre des affiches dans l'ascenseur, dans les couloirs et les chambres pour rappeler à certaines personnes qu'ils ne sont pas seuls et qu'ils doivent respecter les autres...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour LC MAMa, nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Frederic.i
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:06

    Excellent accueil, idéalement placé, ce b&b a tout pour plaire. Le cadre est superbe : je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour votre retour Frederic Vieira, c'est un plaisir de lire vos commentaires et de recevoir votre note. Je ne manquerais pas de partager votre retour avec toute l'équipe qui travaille tout les jours pour vous offrir un service irréprochable. A très bientôt au B&B Nantes Atlantis Le Zénith.

  • Avatar sas.2
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 10:28

    hôtel et personnel nul literie nul mal de au dos dames a l'accueil pas souriante pas avenante, pas du tout agréable ( quand on vend un services il ya un minimum) .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour SAS D2J, il semblerait que votre séjour chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous donner plus d'informations sur les difficultés rencontrées.

  • Avatar Stephanie.o
    2 / 5
    Le 20/04/2022 à 07:23

    Notre wkd a etez un peu mouvementé car au 2 ème étages où nous avons loue la chambre 62 elle n était pas propre du tout sous les lits y compris il y avait plein de saleté sachant ke nous avions d enfants il aurait pu o moin fer le minimum de ménage et de plus mon compagnon a du aller se plaindre a l agent de sécurité car nos voisins d en face fesait bkou de bruit claker les portes ricaner ds les couloirs .. DC pas passer un super wkd via tous sa .

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je vous présente nos excuses pour les manquements au ménage, je ne manquerais pas de refaire le point avec l'équipe de nettoyage. Je suis navrée pour l'irrespect de certains clients, malheureusement certains ne tiennent pas compte des autres résidents malgré nos rappels à l'ordre fréquents. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar EaRalieL.R
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 12:06

    Prise d’une chambre pour aller à la clinique à côté en moins de 10 minutes nous y étions. Literie confortable manque juste d’oreiller et la mini baignoire n’avait pas de bouchon

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis EaRalieL ERL. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Sachez que nous pouvons fournir des oreillers supplémentaires sur demande. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Anastasia.a
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 08:04

    Ayant besoin d'aller au CHU tôt le matin, l'hôtel est bien placé, à St Herblain. Facile pour manger, Atlantis est juste à côté. Le parking sécurisé est inclus dans la résa. La chambre était propre et le personnel d'accueil très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour si positif et encourageant Madame Barré. Vos compliments nous vont droit au cœur et feront plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

  • Avatar Rhea.z
    1 / 5
    Le 24/03/2022 à 15:34

    De qui se moque t on ? Sous prétexte du covid (mon œil) , Cet établissement ne fait pas votre chambre, ni lit , ni ménage et cela pendant 4 jours . Une honte... Parcontre aucune restriction cote masques et ptit déjeuner. De plus aucune information en amont ... Mes collègues et mon employeur sont informés et personnes n y retournera ... à bon entendeur .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rhea Azur. Nous avons bien reçu votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Malheureusement 1 étoile sur 5 sur Google après votre départ ne nous permets pas de corriger nos erreurs et vous apporter la satisfaction attendue pendant votre séjour. Je vous invite à vérifier que vous n'aviez pas réservé un séjour sans ménage, de nombreux clients le font sans s'en apercevoir car ils sélectionnent la promotion sans en lire toutes les conditions. J'aurais souhaité pourvoir le vérifier moi même mais votre commentaire est anonyme. Ensuite, nous proposons le ménage à tous nos clients qui reste plus d'une nuit, mais nous ne le faisons pas sans leur accord, car certains ne veulent pas qu'on entre dans leur chambre par précaution sanitaire. Enfin, si vous avez passé 4 jours dans votre chambre sans ménage, alors que vous l'aviez demandé, pourquoi ne pas être venue nous voir ? Nous aurions immédiatement corrigé notre erreur et nous vous aurions présenté nos excuses. Les restrictions "masques et ptit déjeuner" selon vos termes sont régies par les ordonnances gouvernementales, nous ne faisons que les appliquer. Toutes nos tables sont désinfectées entre chaque client, le gel hydro alcoolique est à disposition et nous invitons les clients à conserver un mètre de distance entre eux. Je suis navrée qu'un incident qui aurait pu être corrigé immédiatement ait été une source de mécontentement aussi intense pour vous, vos collègues et votre employeur. Sachez que nous prenons en considération tous les avis clients, que nous faisons de notre mieux pour nous améliorer au quotidien, pour cela, encore faut il nous laisser une chance de remédier au problème.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 17:37

    Hôtel très agréable et sûr. D'un point de vue de la propreté et de la qualité de l'équipement hôtelier, il n'y à rien à redire ; très bon accueil et l’excellent service. Le petit déjeuner est de très bonne facture. Le calme est présent et les chambres sont correctement insonorisées. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Jean-Michel. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Julie.A
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 11:47

    Tout était parfait ! Nous avons eu une belle chambre qui était bien propre. Elle était très bien aménagée. Aussi, suite à un oubli de notre part, nos affaires ont été envoyées par la Poste aussi rapidement que nous avons transmis le bordereau pour le colis. Nous risquons de revenir encore quelques fois dans cet hôtel, qui propose des prix très corrects et qui se trouve à quelques minutes de l aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame Fabries pour votre retour. C'est un plaisir de recevoir vos compliments et nous serons ravies de vous recevoir à nouveau. A très bientôt !

  • Avatar Segolene.h
    3 / 5
    Le 09/11/2021 à 01:07

    Les oreillers sont vraiment très mous. Les murs sont tellement fins qu'on a entendu le vibreur du téléphone des clients de la chambre voisine toute la nuit.... Très bon accueil au moment du petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Ségolène Chamard. Nous sommes désolés pour les perturbations de bruit et nous vous remercions de nous avoir alerté. Il s'agissait d'un bruit venant de notre système de chauffage que nous avons pu faire réparer. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar rachel.e
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 06:28

    Idéalement situé pour mon rendez-vous. Le seul bémol que j'apporte est la qualité des oreillers qui est indispensable pour moi. Ils sont de mauvaise qualité et inconfortables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rachel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de St Herblain lors d'un prochain séjour Clara Directrice

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 13:50

    Cette chaîne d hôtel a un rapport qualité prix. Excellent. C'est propre, c'est fonctionnel et agréable. Personnel très aimable et professionnel. Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre très belle note Anne Vass. Ce genre de retour nous pousse à toujours donner le meilleur de nous même pour continuer à satisfaire nos clients. A très bientôt au B&B Nantes Atlantis Le Zénith.

  • Avatar Carine.
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 12:19

    Le check in est plutôt suivit : j´avais demandé une chambre éloignée de l'escalier. Parfait. Hotel plutôt bruyant côté route avec le passage de la 4 voies et le camp de Rom installé à côté du parking. Sinon, bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Malleron, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de St Herblain lors d'un prochain séjour Clara Directrice

  • Avatar picou225.i
    3 / 5
    Le 15/03/2022 à 07:12

    J’ai contacté l accueil matin et l erreur vient de Booking.com . Car rien n’est marqué pour une caution dans leur message . Et de mon côté j’ai été l’hôtel B&B Lyon sans avoir été débité de caution . Désolé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous confirme que sur le site de Booking, il est bien précisé qu'une caution de 80 euros est prise pour tous les séjours. Nous remboursons cette caution dans 99% des situations, en revanche, si vous avez fumé dans la chambre, dérangé les autres clients ou abimé la chambre, celle ci est effectivement conservée. A bientôt.

  • Avatar Riwan.I
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 08:10

    bonne prestation. juste un détail : un porte savon au dessus du lavabo et un sèche cheveux ne seraient pas de trop.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Sachez que les sèche-cheveux sont disponible en réception sur demande. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Hamel.u
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 12:19

    Hôtel propre et calme. Personnel accueillant et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Julien Hamel pour votre retour. C'est un plaisir de lire vos commentaires. A très bientôt.

  • Avatar Marie.e
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 12:07

    Hôtel qui ne mérite pas plus de 2 étoiles (et encore!) - lit dur comme du béton - équipements qui vous font voyager en 1982 - petit déjeuner HORRIBLE (les œufs immangeables, le café degueu, les biscottes j’en parle pas)

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis Marie Resler. Je suis navrée que vous ayez vécu une expérience (je cite) HORRIBLE dans notre établissement. Sachez que nos équipes travaillent chaque jour pour vous offrir un service de qualité. La literie est conçue spécialement pour B&B par Bultex et plait à beaucoup de nos clients malheureusement il est impossible de faire l'unanimité à ce sujet. Je ne sais pas de quels équipements vous parlez quand vous évoquez l'année 1982, n'hésitez pas à préciser. Les œufs brouillés sont sélectionnés par notre groupe dans le cadre d'une démarche RSE, avec des partenaires engagés, je suis navrée qu'ils ne soient pas à votre goût, le terme "immangeable" me semblant tout de même un peu exagéré, le café "dégueu" est torréfié en Bretagne, lui aussi par un partenaire sélectionné dans le cadre de notre démarche RSE, la machine proposant expressos, doubles expressos, café long, café au lait, latte macchiato, nous nous efforçons d'avoir un choix le plus vaste possible pour offrir à nos client le plaisir de la variété. Nous avons aussi un café filtre disponible en permanence. Et pour les biscottes dont vous ne parlez pas (visiblement, vous en parlez quand même), ce sont des biscottes Pasquier, les mêmes que celles du commerce, ce choix a été fait pour offrir à nos clients un produit qu'ils connaissent et en lequel ils ont confiance. Je vous souhaite une bonne journée.

  • Avatar anne.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 19:16

    Tres bon acceuil, très bonne literie calme bien arboré, très propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos compliments Anne Marie Maire. A très bientôt.

  • Avatar Coralie.i
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 11:21

    Hôtel pratique fonctionnel très propre Simple mais pour une nuit bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre note et votre avis Coralie Biteau. A très bientôt au B&B Nantes Atlantis le Zénith.

  • Avatar Mike.h
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 03:09

    J'ai passé un très bon weekend Aux b&b hôtel Nantes Atlantis c'est calme et le personnel est très agréable et a l'écoute je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis Mike Thureau. A très bientôt !

  • Avatar Sabrina.o
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 19:06

    Qualité / prix raisonnable. Propreté correcte. Bien situé accès facile

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre note et votre avis Sabrina Moutsila. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. A très bientôt au B&B Nantes Atlantis Le Zénith.

  • Avatar Herve.r
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 14:25

    Très bien bon accueil très bon petit déjeuner je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre superbe note et votre retour très encourageant Hervé Brunet, à très bientôt !

  • Avatar Quentin.o
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 10:38

    Pas très bien situé au niveau de l'accès principal avec un parking très occupé par des caravanes. Isolation phonique qui laisse à désirer, chambre petite. Pour le reste on a l'essentiel pour un prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour chez nous Quentin Moreau. Je suis navrée pour la présence de caravanes, sachez qu'il ne s'agit pas de notre parking mais du terrain voisin, c'est la cinquième fois cette année que nous faisons face à ces installations, la mairie, la préfecture, la gendarmerie et la police ne peuvent visiblement rien faire et nous sommes tout autant désolés que vous de cette situation. J'espère que ce trouble passage ne vous empêchera pas de revenir séjourner chez nous.

  • Avatar janine.p
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 12:03

    hotel très propre, bien situé. calme . Personnel d'accueil génial et à notre service. Petit déjeuner copieux comme à la maison Ne changez rien, tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour cette belle note et ces superbes compliments Janine Appere. C'est toujours un plaisir de partager tant de bonnes ondes avec notre équipe ! A très bientôt !

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 09:21

    Un personnel pour un service complet, compétent et aimable, en harmonie parfaite avec votre hôtel. Pour Le veilleur de nuit cette personne je vous assure qualifié et attentif pour un accueil chaleureux et veille à la sécurité des clients. (20 sur 20)

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour ce commentaire dithyrambique Yves Le Grand. Il nous va droit au coeur et nous ne manquerons pas de le partager avec les personnes concernées. A très bientôt

  • Avatar Regine.r
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 15:46

    Seul bémol, le petit-déjeuner que nous avions omis de demander lors de la réservation. A notre arrivée personne à l'accueil, aussi nous pensions le lendemain matin pouvoir obtenir ce service, hélas non en raison des quantités limitées et rationnées...Nous avons trouvé une station-service pour prendre un café chaud et viennoiseries... c'est la 1ère fois que cela nous arrive et bien entendu cela nous a vraiment déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Régine d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez que nous commandons chaque soir à notre boulanger le pain et les croissants. Nous en commandons toujours plus que le nombre de petit déjeuner qui est réservé pour pouvoir proposer à tous les clients un petit déjeuner complet et copieux. Le jour de votre séjour, il y avait déjà 15 personnes non prévues qui s'étaient rajoutées à la liste des petit déjeuners et malheureusement nous étions au bout de notre stock de croissant et de pain. Nous essayons de faire au plus juste pour contenter tout le monde sans pour autant gâcher des denrées alimentaires. J'espère que nous aurons une prochaine fois l'occasion de vous accueillir au buffet. N'hésitez pas à réserver vos petit-déjeuners la veille pour plus de sérénité le matin. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Virginie.o
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 08:19

    Hôtel correct pour le prix, très bonne literie, personnel d accueil très agréable mais isolation phonique inexistante et on doit traverser le camp de gens du voyage pour pouvoir accéder à l hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Virginie. Sachez que les caravanes sont dorénavant parties. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 07:55

    Mon épouse à l'hôpital voisin Séjour de 4 jours parfait sur le plan hôtelier. A noter grande gentillesse du personnel qui s'intéresse au client et apporte un vrai plus. Merci à toute l'équipe qui a facilité ce séjour qui n'était pas du loisir en apportant du sourire. Philippe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel NANTES Atlantis Le Zénith C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marie.g
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 23:01

    Comparer au autres avis, nous somme plutôt satisfait, une chambre double et une chambre familiale, chambre double spacieuses salle de bain idem, propre et pour la familiale plus petite mais le principe de la mezzanine est super. Pour le parking un vigile fais des rondes toute la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Nantes Atlantis Le Zénith. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Clara Directrice

  • Avatar ileana.e
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 08:16

    Nous avons passé un bon séjour dans l'hôtel. Le personnel était très aimable mise à part la personne de l'assistance que nous avons trouvée un peu désagréable. L'hôtel est confortable et conviviale, nous nous y sentons bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis positif et motivant pour nos équipes ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ce soit bien passé. Au plaisir de vous revoir Ileana Reguiai.

  • Avatar Gianina.l
    3 / 5
    Le 23/05/2021 à 07:45

    Les chambres un peu petite, manques de serviettes et pourtant on avait spécifier qu'on était 4 personnes et manque de sèche cheveux, les coussins sont assez petits. Sinon c'était propre, pour une nuit c'est bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gianina, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Clara Directrice

  • Avatar sylvie.o
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 13:33

    Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il était proche d'Ikéa, magasin ou nous devions aller le lendemain, et que nous connaissions l'enseigne B&B. Nous n'avons pas été déçus. La chambre est agréablement meublée, très propre et fonctionnelle ainsi que la salle de bain. L'ambiance est plutôt chaleureuse avec ses touches de bois, la literie était parfaite. Concernant la salle du petit déjeuner ... encore des éloges :-) pratique nous n'avons pas eu à chercher dans tous les coins, la salle est agréable et il y a également une jolie terrasse sur un jardin paysagé (très réussi) . Malgré le fait qu'il est installé dans une ZA, l'hôtel est très agréable; respect de la clientèle, que ce soit sur la propreté, sur le choix de la déco et du mobilier/literie et du petit déjeuner de qualité. Le seul petit bémol pour quelqu'un qui voudrait aller dans le centre ville de Nantes ........ un peu éloigné (mais nous le savions lorsque nous avons réservé). Nous avons réglé 60€ pour 1 nuit avec 2 petits déj. Très bon rapport qualité/prix. En un mot "Félicitations" à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Nantes Atlantis Le Zénith. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Clara Directrice

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 14:10

    Dans l'ensemble c'est correct, le parking est fermé comme souvent avec cette chaîne. Seul bémol, la salle de bain 🥴. La douche est une baignoire sabot. Je mets une photo 😂

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis David Wavresky. Je suis navrée que la salle de bain n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère que nous aurons tout de même le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois prochainement.

  • Avatar enaph.n
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 16:26

    Propreté bien et l'emplacement de l'hôtel est bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis Enaph Enaph. A très bientôt !

  • Avatar Annie.E
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 12:31

    Très bon hôtel, très agréable, très propre. Non bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note Annie Remingol. Nous étions ravis que vous recevoir entre amis pour un spectacle au Zénith. A très bientôt !

  • Avatar X—K-X-S-S—.
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 20:57

    J'ai séjourné dans cet hôtel car je travaille dans cette chaîne hôtelière et j'y suis allée en famille pour y passer un week-end. Hôtel très chaleureux et situé dans un endroit très calme. Je pense y revenir un jour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis et pour votre gentillesse ! C'était un plaisir de vous recevoir en famille, nous serons ravies de vous revoir !

  • Avatar Cécile.a
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 07:12

    Je recommande cet hôtel car très bien situé, personnel très agréable et disponible. Chambre impeccable et bien insonorisée. Petit déjeuné complet avec possibilité d’être en terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos compliments Cécile Baguelin, ça a été un plaisir de vous recevoir ces deux fois. Je vous souhaite une très belle continuation et une bonne installation. Au plaisir de vous revoir pour un petit-déjeuner (avec des oeufs) !

  • Avatar christian.a
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 03:02

    Bon séjour à un tarif abordable. Ce serait bien de faire des douches plus grandes et avec une cabine vitrée au lieu d'un rideau, qui n'est pas toujours très propre. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour Christian Sanchez. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Stephanie.e
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 05:52

    Vraiment rien à dire ! Propre , calme Rapport qualité prix nickel

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait chaud au coeur Stéphanie Merour. A très bientôt.

  • Avatar Sandrine.
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 05:19

    Nous avons séjourné en famille et tout le monde était satisfait. Nous avons eu un bon accueil, le sourire et l'amabilité étaient au rdv. Hôtel bien placé niveau axe routier.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour précieux et encourageant Sandrine L. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

  • Avatar Nathalie.
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 05:37

    Chambre très propre et excellente literie. Seul reproche, insonorisation trop faible côté rue qui est très passante même la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Nathalie B. Merci pour vos compliments ainsi que votre remarque sur l'insonorisation qui aide toujours à nous améliorer. A très bientôt !

  • Avatar Stéphanie.A
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 00:36

    Distributeur café agréable quand petit dej pas le temps au rez de chaussée. Pourquoi l avoir dans la chambre ? Chambre sympa et propre sauf un chewing gum caché sur meuble avec cintres. Pomme de souche rattrape la qualité de la salle de bain basic en plastique. Je recommande cet hôtel plus cher mais beaucoup mieux qu un formule un. Je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis Stéphanie Paillot. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez envie de revenir nous voir au B&B Nantes Atlantis Le Zénith. Le petit-déjeuner est pour le moment toujours servi à emporter en chambre pour respecter les mesures sanitaires liées à la crise actuelle. Nous espérons pouvoir très vite vous resservir en salle. Nous avons pris note du chewing-gum trouvé et l'avons retiré, veuillez nous excuser pour cet oubli. Ravis que la pomme de douche vous ai plu. A très bientôt !

  • Avatar didier.
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 05:14

    Nous venons 2 à 3 fois par an, le personnel est toujours aussi agréable. Chambre propre. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis Didier, vos compliments nous vont droit au coeur ! A très bientôt !

  • Avatar r.
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 05:44

    je pense que l’hôtel a été refait récemment. Plus de moquette dans les chambres. Les chambres sont très propres. Du fait du covid la variété de pain au petit déjeuner est réduit à un petit pain blanc. Je me suis sentie en sécurité lors de mon séjour. Je conseille cet hôtel qui est très bien placé (Atlantis) .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Nantes Atlantis Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Emmanuelle Adj Direction

  • Avatar Jeanne.
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 19:40

    Accueil chaleureux et personnel disponible, chambre et salle de bain très bien ! (++ Pour la douche et le lit moelleux). Le petit déjeuner offrait beaucoup de choix et était très bon :) je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour cet avis Jeanne M. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous et nous serons ravis de vous revoir. Je partagerais vos commentaires avec toute l'équipe. A très bientôt !

  • Avatar Virginie.a
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 13:18

    Une horreur concernant l'insonorisation surtout avec des clients aussi peu respectueux mon dieu..... Gros problème de savoir-vivre mais bon l'hôtel n'y peut rien pour ce point.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis navrée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter via la borne d'assistance en cas de problème, elle est disponible 24h/24 et nous permets de vous proposer une solution immédiate. Au plaisir de vous revoir dans l'espoir d'améliorer votre jugement.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 09:17

    Bel hôtel très propre, très calme, super bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre superbe retour John Doffe, au plaisir de vous revoir très bientôt pour un spectacle à Saint Herblain.

  • Avatar Titan.a
    5 / 5
    Le 29/11/2020 à 06:43

    Nous avons passé un séjour très agréable, la chambre familiale est parfaite et les enfants o't adoré la mezzanine. La literie est de très bonne qualité et les équipements corrects. Hôtel bien isolé et très calme. Restaurant juste à côté qui proposait la vente à emporter. Petit bémol sur le ménage sur les prises électriques et la VMC.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Zebi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la literie et l'environnement. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème de ménage rencontré sur la VMC et les prises électriques. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Nantes Atlantis Le Zénith.

  • Avatar Pauline.o
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 14:49

    Chambre très correcte, de taille moyenne. La propreté n'était pas géniale mais c'était passable (on a vu bien pire). Personnel agréable. La clim fonctionne !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline Mouton, nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 07:03

    si la panne de chauffage de l'hôtel se comprend et acceptée et la responsable nous a proposé une couette supplémentaire, le petit-déjeuner n'était pas à la hauteur de ce que l'on a d'habitude. Le petit-déjeuner avait lieu en salle, mais avec une restriction des denrées : pas de céréales, pas de pain mie, pas de biscotte, pas d’œuf brouillé. Le service était effectué par la responsable de l'hôtel. Il aurait été souhaitable, dans ces conditions que le prix des petits-déjeuners soit minoré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick Rouene Je comprends votre retour. Parce qu'il peut être difficile de respecter la distanciation physique dans nos salles petit-déjeuner, et pour la sécurité de nos clients et de notre personnel, nous avons conservé le petit-déjeuner à emporter. Les emballages spécifiques utilisés pour permettre ce service ont eux aussi un coût. Mais vous pouvez nous croire, nous avons hâte de vous retrouver en salle petit-déjeuner autour du buffet à volonté. En attendant nous mettons tout en œuvre pour continuer de vous offrir un généreux petit-déjeuner en garantissant un maximum de sécurité. Et surtout n'hésitez pas lors de vos prochains séjours à nous faire part de vos préférences sur place pour le contenu de votre petit déjeuner à emporter. Vous pourrez y retrouver la majorité de nos produits habituels. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, prenez soin de vous ! Clara Directrice

  • Avatar Olivier.I
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:18

    Un bel hôtel en périphérie de Nantes, avec restaurants à proximité directe. Accueil sympathique, même pour une nuit. Le petit déjeuner est toujours une référence dans cette chaîne. À recommander donc 😉

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Olivier Fischer. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Valerie.
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 11:01

    Refait à neuf récemment, l'hôtel est propre et la literie très confortable. Salle de bain digne de ce nom. Une chambre à fait du bruit durant la nuit : lorsque nous nous en sommes plaint le matin, la Direction est immédiatement montée s'en expliquer avec les occupants. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valerie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Nantes Atlantis. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et encore désolé pour le bruit engendré par d'autre clients. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Emmanuelle Adj Direction

  • Avatar Françoise.E
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 09:56

    L'hôtel est facile d'accès, extrêmement propre (ce qui est très important) . Le personnel est accueillant. Je le recommande sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour tous vos compliments Françoise Le Gal, c'est un plaisir de les recevoir et je manquerais pas de partager votre avis avec les femmes de chambre qui œuvre à la bonne tenue de notre hôtel. Merci pour elles & à très bientôt !

  • Avatar Christian.U
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 17:43

    Bon accueil de la réceptionniste. Étant des habitués de B&B, ce n'est pas le cas partout. Personnel serviable et agréable dans l'ensemble, y compris dans les étages. Hôtel propre et bien tenu, sauf pour la salle du petit déjeuner (sol collant obligeant à nettoyer la semelle des chaussures avant de rejoindre la chambre) Grand lit pour 2 de 160 x 200 confortable. Par contre chambre trop petite par rapport à ce couchage. Téléviseur fixé trop bas dans lequel nous nous sommes heurtés plusieurs fois. Salle d'eau trop étroite, pas de pression sur l'eau froide du lavabo. Bac à douche haut avec évacuation insuffisante. Bon petit déjeuner mais café un peu trop léger. Rapport qualité/prix satisfaisant dans l'ensemble.

  • Avatar DEFRANOUX.e
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 11:55

    tout est toujours parfait et très correcte

  • Avatar Thibaut.h
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 21:20

    Une expérience mitigé. Chambre en RDC bruyant, des voisins de chambre qui ont dû confondre hôtel et "baisodrome", qui claquent les portes et hurlent ! Le petit déjeuner n'a pas été un moment agréable non plus, réceptionniste qui vous saute dessus pour mettre du gel sur les mains alors que vous êtes encore entrain de vous frotter les mains. Vous déjeuner à 3 mètres de votre partenaire avec ces deux tables qui vous séparent. Respecter les normes covid ok mais dans l'excès n'est pas agréable non plus. Points positifs, chambre propre, agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thibaut Thib, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Nantes Atlantis Le Zénith. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Clara Directrice

  • Avatar Rachel.a
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 14:34

    Personnel de l accueil et du ptit déjeuner tres gentil et serviable. Le déjeuner est super bon.Petit bémol pour le ménage de la chambre encadrement du lit sale et toile d araignée dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Rachel Catherine. C'est un plaisir de recevoir vos compliments et nous les partagerons avec l'équipe. Pour le ménage, je vous prie de bien vouloir nous excuser, je ne manquerais pas d'en reparler avec les équipes de ménage. A très bientôt !

  • Avatar Jerome.o
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 12:37

    L’hôtel est propre, bien insonorisé, j'ai très bien dormi. Le petit déjeuner est très copieux pour le prix. J'ai apprécié les œufs et le bacon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jerome Bougeault, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Stephanie.e
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:06

    Le responsable est très sympa et nous a bien conseillé pour passer u e bonne soirée à Nantes. Hôtel correct, propre, dommage que les clients ne respectent pas les consignes de ne pas fumer dans les chambres!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Stéphanie Beraud. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Nous faisons maximum pour faire disparaître les odeurs de tabac laissées par les clients irrespectueux mais malheureusement celles-ci s'incrustent vite dans les tissus. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement de nouveau !

  • Avatar lankou29490.
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:55

    Nuit très agréable dans cet établissement. Chambre propre, calme, relativement spacieuse. Nous recommandons sans réserve cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Lankou29490, c'est toujours un plaisir de recevoir ce genre de commentaire, surtout de la part de Finisteriens pour une chaine d'hôtels née à Brest ! Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Herve.o
    2 / 5
    Le 12/07/2020 à 14:00

    Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel et jusqu'à maintenant il n'y avait pas eu de problème. Hélas lors de notre dernier séjour de 2 jours, et d'une, le lit n'a pas été refait le matin et le plus gros problème c'est qu'il n'y avait plus d'eau chaude à la douche le matin. C'est bien regrettable...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel NANTES Atlantis Le Zénith. En ce qui concerne le lit non fait, notre hôtel a été certifié pour le management du risque sanitaire par la SOCOTEC et cela implique que nous n'entrions pas dans les chambres pendant votre séjour afin de ne pas créer de contact entre vos affaires et nos équipes de ménage, de ce fait nous ne faisons actuellement pas les lit en cours de séjour. Je suis navrée que vous n'ayez pas eu accès à cette information, nous avons fait notre maximum pour l'afficher dans l'hôtel. En ce qui concerne le problème d'eau chaude, j'en suis sincèrement désolée et vous présente mes excuses à ce sujet, je vous ai envoyé un mail à propos. A très bientôt

  • Avatar The.o
    1 / 5
    Le 15/04/2021 à 09:40

    Genial pas de reception ! Camps Manouche devant ! Musique a fond dés 19 h ... La police ! J adore. Prié de quiter la chambre a 8h30 par une femme de ménage ... La télé fonctionne pas, la wi-fi est nule...Bref un hotel charmant...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis The Boss. Nous sommes navrés que l'expérience chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. La réception n'est pas ouverte 24h/24 dans les hôtels deux étoiles. Le soir, nous sommes ouverts de 17h à 20h en réception et le matin de 06h00 à 11h. Nos horaires sont réduits à cause de la pandémie actuelle, habituellement nous sommes là jusqu'à 13h le matin et jusqu'à 21h le soir. Notre hôtel dispose d'un réseau Wi-Fi haut débit accessible dans toutes les chambres, la connexion se fait avec votre code d'accès et votre numéro de chambre. Si vous rencontrez un soucis avec votre téléviseur, les équipes sont disponibles pour vous aider, en cas d'urgence, une borne est accessible et joignable 24h/24 devant la porte d'entrée de l'hôtel. En ce qui concerne les femmes de chambres, elle embauchent effectivement à 8h, en l'absence du panneau "ne pas déranger" sur la poignée de porte, il peut arriver qu'elles frappent à la porte, si vous ne souhaitez pas être dérange, je vous invite à poser ce panneau, quoi qu'il advienne, vous disposez de la chambre jusqu'à 11h le matin. Quant aux caravanes installées sur le parking devant notre hôtel nous ne sommes pas décisionnaires de leur installation et ne pouvons rien faire quant à leur présence. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et vous laisser meilleure impression, sachez que la satisfaction de nos clients est notre coeur de métier.

  • Avatar Tony.i
    2 / 5
    Le 18/03/2021 à 08:01

    Lits pas confortables, fenêtres vers l'extérieur mal insonorisées, pas de bar ni de repas à emporter. Par contre le personnel est gentil et accueillant et la chambre était propre. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tony Pierrat, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis navrée que les lits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes tout comme l'insonorisation. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre la plus au calme possible. Sachez que les hôtel B&B ne proposent pas de bar, en ce qui concerne les repas, nous proposons des plateaux à emporter chaque jour depuis 2018. Je ne manquerais pas de transmettre vos commentaire sur le personnel et la propreté à toute l'équipe. A très bientôt.

  • Avatar Elodie.a
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 08:05

    J'ai retrouvé des crottes de nez sur le rideau de douche, il y avait des toiles d'araignée présente depuis longtemps très mauvaise insonorisation nous entendions un portable vibré comme s'il était à côté de moi.

    Réponse du propriétaire :
    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Elodie Bardolle concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar M..
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 23:57

    Hôtel pratique car proche de la rocade, des restaurations, zenith. Employés agréables et disponibles. Agent de sécurité le soir, un +! Parking à disposition. Pas besoin de pass!! Par contre, la salle de bains est vraiment petite, il y a peu d'espace pour se changer. Les douches et sanitaires des "voisins" sont vraiment bruyantes. Mais le pire vraiment, nous avons éviter les campings car beaucoup d'incivilités et de bruits avec les enfants, nous pensions l'hôtel plus calme. Mais levés tous les matins de la semaine à 7h par les cris d'enfants, de leurs parents... Ça c'est vraiment pas top. Chaque famille a envie et parfois besoin de vacances, tout en respectant celles des autres. Mais visiblement, pas le cas ici. Nous avons vraiment été déçu de ce comportement. Et malheureusement, les employés ne peuvent rien faire face aux incivilités, l'égoïsme et l'éducation de certains. C'est vraiment dommage. Malgré la sympathie des employés, les gestes barrières et leurs disponibilités, je ne reviendrai pas dans cet hôtel pour des "vacances", et ne le recommanderai pas pour le calme et le repos, que nous étions venu chercher, justement, dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Mathilde. Je suis sincèrement navrée que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet nous ne pouvons pas éduquer les clients irrespectueux, nous faisons notre maximum cependant pour assurer le calme et la tranquillité à tous nos résidents et j'espère que malgré cet évènement isolé vous reviendrez chez nous pour un séjour calme et reposant.

  • Avatar Caroline.v
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 10:45

    Personnel accueillant. Très bon souvenir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre compliment et votre belle note Caroline Evanno. A très bientôt !

  • Avatar Noham.e
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 06:36

    La dame qui nous accueil en arrivant était très bien , la chambre est de taille normale la salle de bain aussi .le petit-déjeuner était bien rempli avec toujours le petit mot de la dame savoir si tout se passe bien . Le seul petit point négatif cest la chasse d'eau extrêmement bruyante mais cela ne nous a pas empêché de dormir nous avons juste fait attention a ne pas la tirer la nuit pour ne pas réveiller tout le monde sinon tout était très bien la preuve j'y reviens en famille le 7 mai 2019

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour enrichissant & constructif Neige Gauthier. Je ne manquerais de pas de transmettre vos compliments à la collaboratrice concernée. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Fabrice.h
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 07:15

    Les chambres étant assez mal insonorisées, on entend bien la circulation sur la 4 voies. Difficile de dormir lorsqu'on n'est pas habitué...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre séjour chez nous Fabrice Chevalier. Je suis navrée que le bruit vous ai dérangé, n'hésitez pas à nous demander une chambre plus en bout de couloir ou côté jardin lors de votre prochain séjour. A très bientôt !

  • Avatar tara.O
    4 / 5
    Le 24/05/2019 à 05:39

    Accueil aimable et agréable. Chambre petite mais suffisante. Les enfants ont aimé avoir leurs lits à l'étage. Peu de place dans la salle de bain. Mais encore une fois, pour un 2 étoiles, c'est un bon hôtel. Je regrette ne pas avoir eu un sommier, mais des matelas posés sur des planches de bois. Un effort serait à faire dans ce domaine. Le petit-déjeuner est convenable. Dommage qu'il n'y ai pas eu une salade de fruits frais. Mais des pommes étaient à disposition. Dans l'ensemble, le séjour a été agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour complet et détaillé Tara Forzy, il est vrai que la mezzanine ravie souvent les plus petits qui ont le sentiment d'avoir "leur" chambre. En effet nos sommiers sont en bois pour plus de fermeté, malheureusement, il est difficile d'offrir à chacun la literie de ses rêves tellement cette sensation est personnelle. Je ne manquerais pas de transmettre votre suggestion concernant la salade de fruits. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar bougy.4
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 17:08

    Hôtel très bien, mais site de réservation déplorable !!! Lors de la réservation impossible de mettre la date souhaitée et lorsque enfin j'y parviens... Surprise tjrs la mauvaise date enregistrée, ns avons du payer à nouveau lors de notre arrivée !!! Ça fait cher la nuit !!!! Ns espérions un geste commercial, mais rien, même pas les petits déjeuners.. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour chez nous Bougy 1455. Nous avons fait remonter l'information à notre service technique. Si vous deviez être une nouvelle fois confronté à ce problème n'hésitez pas à nous appeler aussitôt afin que nous trouvions une solution ensemble. A très bientôt !

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 10:26

    Pour une première fois dans un hôtel de cette chaîne, j'ai été très agréablement surpris. Pour 6 euros de plus qu'un F1, tout était nettement mieux : propreté de la chambre et des sanitaires, calme, confort de la literie, atmosphère de la chambre, qualité des installations. Si mon budget n'était pas si limité, je n'hésiterais pas à privilégier ce type d'hôtel au premier cité. Si vous allez peu souvent à l'hôtel et que vous en avez les moyens, choisissez cet hôtel à des gammes moins cher, vous serez ravi par la qualité des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire élogieux. Au plaisir de vous revoir Alain Gibert !

  • Avatar Audrey.o
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 13:29

    L'hôtel est très calme. La propriétaire de l'hôtel est très à l'écoute et fait au mieux pour ses clients. Un petit déjeuner un peu simple pain croissant produit laitier, un manque de fruits car il y avais que 4 pommes. Mais sinon bon séjour dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire positif et détaillé Audrey Hourat. Nous suggérerons plus de fruits lors du prochain changement de petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir et d'ici là, nous partagerons vos compliments avec l'équipe !

  • Avatar France.o
    4 / 5
    Le 23/01/2020 à 15:46

    Gros plus : Chromecast disponible ! Propreté très bien Literie très confortable. Séjour très correct. J'avais néanmoins la chambre tout près du hall et du petit déjeuner donc un peu bruyante et le chauffage n'était pas allumé à mon arrivée. Avec des températures à 0 dehors, ça aurait été sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Paul.C
    4 / 5
    Le 24/01/2021 à 17:09

    Un hôtel très pratique notamment pour les pros. Bon rapport qualité prix et super accueil. Normes Covid bien respectées et petit-déjeuner de qualité vu le prix (sauf les croissants, peut mieux faire). Tout fonctionnait bien sauf le Chromecast sur la TV.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos compliments et votre revue détaillée. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous avons pu réparer le problème de Chromecast pour la chambre numéro 1, merci de votre vigilance. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Céline.U
    4 / 5
    Le 26/09/2019 à 06:43

    Une intervention de la responsable de l'hôtel a été nécessaire car la chambre 1 a une porte défectueuse (elle ne se ferme pas si on ne la lève pas légèrement vers le haut). Intervention grâce à la femme de ménage et non pas à l'assistance 24h/24h ! Mis à part ce léger souci tout s'est bien passé et je suis plutôt satisfaite !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour positif et encourageant Céline Auffray. Suite à votre séjour et ces précisions nous avons contacté l'entreprise compétente pour la réparation de cette porte qui est en cours. A très bientôt !

  • Avatar jean-marc.e
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 08:21

    hôtel correct mais parking non sécurisé!!!!!!petit déjeuner correct accueil normal manque d'oreiller (1bon pour deux)1 drap de bain pour deux !!!!!!douche à l'ancienne !!!!et surtout literie laissant désirer par sa qualité quand vous avez des problèmes de dos le lendemain vous vous levez le dos cassé!!!!!!!dommage le pris est quand même de 60£ la nuit ^lus petit déjeuner........nous avons séjourné dans d'autres B&B moins chers et plus corrects niveau literie 1 matelas sur une planche j'ai donné pour des opérations................................

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Marc Le Roux, vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Nantes Atlantis Le Zénith. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.

  • Avatar MAUSOLE.I
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 07:08

    Super hôtel très agréable..on se sent bien ..et en sécurité..parking très grand ..petit dej au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Michelle Mausole pour ce superbe avis. C'est avec plaisir que je le partagerais avec mes collègues. A très bientôt !

  • Avatar alain.0
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 05:49

    Hôtel bien placé parking non sécurisé odeurs de cigarettes dans les couloirs chambre non faite . Pour le reste bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Alain P. Sachez qu'un gardien est présent chaque nuit en attendant que nous puissions faire réparer notre portail de parking. Notre hôtel est entièrement non fumeur, malheureusement certains clients ne respectent pas cette règle, nous faisons notre maximum pour éduquer les clients à ce sujet. Par la période actuelle, nous n'entrons pas dans les chambres en cours de séjour, nous pouvons vous fournir des serviettes sur demande ou vous changer de chambres si vous le souhaitez. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Maryse.h
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 06:27

    Hotel très correct. proximité de l'aéroport et restaurant à 50 mètres. Seul bémol, certains clients oublient de porter le masque dans l'ascenseur...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis Maryse Thierymazier. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous et que l'environnement ait été à votre convenance. Nous sommes navrés pour les clients indisciplinés, malheureusement, nous avons beau le répéter et l'afficher, certains clients oublient régulièrement leurs masques. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Roger.u
    5 / 5
    Le 19/03/2018 à 16:46

    Je viens d'arriver et c'est calme ça fait du bien. Personnel accueillant et serviable,toujours avec le sourire, peut vous dépanner si cela leur est possible. Bon petit-déjeuner frais et copieux. Chambre propre et salle de bain aussi et bonne literie ferme et souple à la fois. Si vous passer par là je recommande ce lieu agréable.

    Réponse du propriétaire :
    M. Ruffel, quel éloge ! Merci infiniment de ce retour. Nous sommes sincèrement ravis que vous vous sentiez chez nous comme chez vous ! A très bientôt !

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  • Adresse :
  • Rue du Moulin de la Rousselière
  • 44800 Saint-Herblain
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

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