(100 Avis)
Réponse:
Mauvaise foi!
il faut donc faire votre travail, nous avons payer un service (très cher) votre rôle est de veiller au confort de vos clients, facile de se planquer derrière la caméra.
Peut-être aurions nous du faire notre chambre et aller en cuisine préparer notre petit dèj?
Personne n'a mal parlé à votre employée arrogante mais nous avons eu la franchise de lui dire en face les problèmes rencontrés, au lieu de nous planquer derrière un avis internet comme beaucoup de gens font.
Votre direction, elle, n'a pas eu la politesse de nous contacter.
Lorsque l'on part en week-end "détente & bien être", ce n'est pas pour faire le gendarme!
Cher pour des prestations si mauvaises.
Le bâtiment bien-être, n'a de bien-être que le nom.
Très éloigné de l'hôtel, nous sommes arrivés à la "piscine municipale", des enfants criants, faisant des "bombes", plongeant sur la clientèle.
Même dans le sauna ou le hammam le bruit était très présent.
Bâtisse tape à l’œil mais rien de pratique, manque de porte manteau, aucune sécurité pour vos biens.
Nous avions posé nos serviettes sur une chaise, on les a récupéré sur une table sous les pieds nus d'une cliente.
Après signalement à l’hôtel, on vous prend de haut et chantage pas de geste de commercial si diffusion d'avis.
Méfiance, personnel très arrogant!...