Hôtel Restaurant Campanile Montpellier Ouest - Saint-Jean-de-Védas

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Montpellier Ouest - Saint-Jean-de-Védas Saint-Jean-de-Védas

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Montpellier Ouest - Saint-Jean-de-Védas à Saint-Jean-de-Védas

Hôtel basique offrant des chambres sobres avec Wi-Fi gratuit et un restaurant de style décontracté. Chambres sobres et restaurant moderne.


Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet, Salle de réception, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Vieux.a
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 14:40

    Drôle d'ambiance pour cet hôtel qui semble à l'abandon. Ils partagent leur parking ( et ses somptueux nids de poules ) avec le Première Classe d'à côté qui met un peu d'animation avec les fourgons des artisans... Les barrières en bois des coursives sont à la limite du danger ! Demandé un service, vertement refusé par la direction peu ( et même pas du tout ! ) serviable ! Le ménage dans les chambres est très correct par contre. Seul intérêt: la proximité de l'autoroute qui se fait entendre côté opposé au parking... Finalement cher pour ce que c'est !

  • Avatar Thierry.A
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 18:43

    Personnel très compétent et serviable Le bâtiment d accueil et restaurant est correct Mais l hôtel à sérieusement besoin d une rénovation totale surtout en extérieur Qui serait prévue en octobre ? ?. La nuitée a 114 euros le 28/05 ne correspond pas à cette prestation soit disant 3 etoiles Dommage

  • Avatar Frédéric.n
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 16:30

    Personnel particulièrement sympathique. Arrivée le 1er Mars au soir, accueil top et départ le 2, avec une autre jeune femme, tout aussi souriante. L'hôtel est vieux et défraîchi, mais très propre, petit prix. Très bien pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations cordiales salutations. SARAH, La réception.

  • Avatar Lolo.s
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 05:38

    J'aurai dû regarder la note sur Google avant de venir. Je ne peux que constater le manque d entretien de cet hôtel. Le support de douche cassé, un trou dans le mur (non rebouché),des palissade dans un état déplorable et sans entretien (Voir photos), les tapis à l'extérieur qui n'ont pas vu un nettoyage depuis très longtemps. Et pour finir un WiFi extrêmement lent.De mon côté première et dernière visite dans cet hôtel campagnile. Laurent

  • Avatar Melanie.a
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 01:39

    Comme lors de mon précédent séjour la jeune fille a l accueil très agréable. Malgres la vétusté de l hôtel , chambre et literie très confortable. Que dire du resto avec Flo et alexou . Le premier très poli ,vous rend très a l aise ,fait rire grâce à ses petites étourderies mais très pro ,alors que le deuxième (très très bonne cuisine ) cours a droite a gauche en haut (il n' y a pas de cave ...)pour satisfaire les clients.tres beau duo .au petits soins avec touiles clients. Nuit très calme ,. Petit déjeuner copieux . JE RECOMMANDE.

  • Avatar Elisabeth.a
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:13

    En 3 mots : non respect de ce que je souhaiter a la reservation. Tres sale, vieux et insonoriser A eviter

  • Avatar Bill.a
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 16:50

    Le personnel est très agréable le'petit déjeuner copieux mais hôtel vétuste et bruyant

  • Avatar Léia.a
    2 / 5
    Le 27/03/2022 à 11:49

    Accueil sympathique, bien situé. Mais literie inconfortable, chambre hyper vieillotte, luminaire abîmé, bref c'est pas un 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Il est aujourd'hui difficile pour notre clientèle de définir ce qu'est un 3* ayant eu la possibilité de séjourner dans différents hôtels, et le 3* ne classe pas selon l'âge de l'hôtel mais sur différents autres points ( comme une bouilloire à disposition...) La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Magali C, La réception.

  • Avatar François.O
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 15:13

    Fuyez : nous avons essuyé un refus à l'accueil d'imputer une annulation du deux nuitées le lendemain sur une chambre complémentaire ce jour....J'ai du à nouveau régler ma nuit, tout s'entendant dire qu'il nous feraient un avoir et sans nous proposer de remboursement !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Les annulations doivent être réclamées directement auprès de l'agence par laquelle vous avez réservé. Nous comprenons votre mécontentement, c'est pour cette raison que nous encourageons nos clients à prendre connaissance des conditions d'annulations des différentes offres en ligne souvent "non annulable, non modifiable et non remboursable". Cordialement, SARAH

  • Avatar Grégory.E
    2 / 5
    Le 22/02/2022 à 07:57

    hotel veillissant chambre a l ancienne juste 2 prises pour pouvoir recharger (loin du lit ).du cote du repas pas de buffet (entree dessert).niveau petit dejeuner rien a dire a la hauteur de ce qu on attend dans un hotel campagnile

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Magali C, La réception.

  • Avatar Aurelie.l
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 06:18

    Super trop bon service du soir excellent, serveuses très sympathiques également.

  • Avatar Zambelli.r
    2 / 5
    Le 08/04/2022 à 18:22

    Extérieur délabré Petit déjeuner trop cher pour ce qu'on nous propose le buffet presque vide rien à voir avec il y a quelques années chambre bof, par contre propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je ferai un point avec mon équipe concernant la recharge des viennoiseries des petits-déjeuners. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Laurine M, Direction

  • Avatar Deb.o
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 04:56

    Accueil à la réception très gentille et souriante. Point positive : parking, accueil, lieux géographiques. Point négatifs : La chambre, il y a rien qui allait, heureusement que c'était pour 1 seule nuit seulement. Isolation inexistante, on entendait tout chez les voisins et personne pour aller les faire taire il était 3-4h du matin. Odeur dans la chambre, chambre pas propre ( on a retrouver une chaussette en bas du lit qui n'était pas là notre), mur avec des infiltrations d'eau. Vieux bâtiment qui aurait besoin d'un bon coup de fraîcheur. C'est la dernière fois que j'y retourne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sarah B, La réception.

  • Avatar Assiya.e
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 02:19

    J'ai ce commentaire à 3:11 du matin passons le fait que la chambre est vétuste... Mais la clientèle, une horreur plus jamais, la première fois que je dois aller me plaindre trop de nuisance. Le respect est mort dans cette hôtel. Intervention du gardien de nuit pour pouvoir je l'espère dormir le comble pour un hôtel... Je suis avec mon enfant, j'espère qu'il va pouvoir dormir... 0/5 Sans mon enfant je ne serais pas rester

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manon P, La réception.

  • Avatar Alice.O
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 03:52

    Les points forts : l'emplacement, le personnel et le parking Les points faibles : la liste est beaucoup trop longue... Un bâtiment ancien avec une décoration vieillotte. Chambre standard où il est noté 2 lits simples et 1 lit junior (qui est un lit d'appoint, évidemment pas fait a notre arrivée). Literie de très mauvaise qualité !!! Réservation pour 3 personnes mais aucun matériel à disposition (serviettes, couverture, draps...) Ménage bâclé pour notre arrivée (poussières, toile d'araignée, cheveux dans la baignoire, papier au sol). Pas de rideau à la fenêtre. Radiateur électrique fixé au mur qui tombe. Installation électrique douteuse. Luminaire pas assez présent (sans ampoules ou ne fonctionne pas). Chambre pas assez spacieuse (surtout pour 3 personnes).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sarah, La réception.

  • Avatar VOLAT.o
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 19:14

    Je connais beaucoup de Campanile mais très peu aussi médiocres que celui-ci. L'accueil est impeccable et les agents font tout ce qu'ils peuvent pour recevoir la clientèle. Ils sont particulièrement sympathiques et à l'écoute des clients. Par contre, les chambres sont d'un autre âge. Fermetures cassées et inutilisables, plus d'affichage sur les numéros de certaines portes. Glissades garanties sur les "moquettes" vertes installées dans les couloirs. Dans certaines chambres, odeurs d'égoût pestilentielles, à tel point que j'ai dû demander de changer de chambre. Bref, tout est à refaire. Indigne dans une grande et belle ville comme Montpellier.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, ainsi que pour ces compliments sur notre personnel. Malgré la vétusté évidente de notre établissement et dans l'attente d'une éventuelle date de rénovation, nous gardons tous le sourire et nous efforçons sans cesse de satisfaire notre clientèle. Un commentaire comme le votre nous motives d'avantages! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. SARAH B, La réception.

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 21:55

    Des chambres vétustes dans des bâtiments trop vieux et mal entretenus. Une isolation phonique inexistante ou presque. Même l’électricité fonctionne mal (et dans plusieurs chambres). Un petit déjeuner de mauvaise qualité avec un choix Très limité. Heureusement le personnel fait tout ce qu’il peut pour essayer de compenser par sa gentillesse. On ne peut pas laisser 3 étoiles à un tel établissement sans tromper la clientèle ou alors il faut tout refaire. Passez votre chemin le 1 étoile d’en face ne peut pas être pire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Laurine M. Directrice

  • Avatar Antoine.a
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 22:05

    Pommeau de douche qui fuit, je n'ai pas réussi à éteindre la télé. Chambre assez ancienne. Restauration correct. Malgré le manque d'effectif.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Manon P, La réception.

  • Avatar Gérard.
    3 / 5
    Le 11/02/2022 à 09:10

    Cette chaine vieillie et je constate que dans de nombreux lieux leurs hôtels ne sont pas rénovés…

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Le groupe Louvre Hôtels à été fondé en 1976, et effectivement certains hôtels n'ont pas encore eu la chance d'avoir eu des rénovations, il y a de nombreux établissements du groupe en France et cela prend du temps... Cependant le processus est en cours, et nous serons rénovés fin d'année 2022. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Magali C, La réception.

  • Avatar Sébastien.
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:00

    Un très bon accueil à la réception ou au petit dej. Par contre vu le prix, hôtel très vieillissant qui aurait largement besoin d’un grand lifting… En déplacement sur Montpellier pour 2 semaines j’ai annulé ma réservation de la 2eme semaine pour aller sur le Kyriad juste a côté. Pour le même prix, rien à voir ! Hôtel neuf avec de belles prestations

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous attendons aussi la rénovation de notre hôtel avec grande Hâte.. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sarah B, La réception.

  • Avatar Patrick.a
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 13:46

    Hotel en décrépitude. Propreté limite, literie d'un autre âge, climatisation qui ne rafraîchit pas et dont les contacts grésillent, nombre de prises électriques dérisoires ne permettant pas le branchement de plusieurs chargeurs. A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sarah B, La réception.

  • Avatar Seline.k
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 21:13

    Personnel très sympa et aimable mais l'hôtel pas top. Il faudrait faire des rénovations. Salle de bain assez grande. Côté propreté 2/5 car malheureusement le sol n'a pas été nettoyé quand on est arrivé on ne pouvait pas marcher pieds nus dans la chambre. Le matelas présentait plusieurs taches oranges. Le surmatelas présentait des poils... le tout caché par un drap propre. Pas beaucoup de luminosité dans la chambre. Hôtel correspondant à un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour la rénovation de l'hôtel nous vous rejoignons totalement sur le sujet nous n'attendons que cela. Nous sommes navrés pour le travail négligé de nos gouvernantes, nous allons faire un point non négociable à ce sujet. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Magali C, La réception.

  • Avatar Patrick.U
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 05:41

    Un peu bruient la nuit. Ne l'essaie pas rentrer la nuit des jeunes en scooter

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Magali C, La réception.

  • Avatar Le.o
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 07:37

    Personnel très accueillant , les deux dames de la réception sont sympathiques, investies, et chaleureuses . Merci infiniment .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sarah B, La réception.

  • Avatar Raymond.N
    1 / 5
    Le 22/10/2019 à 19:57

    Je n'irai plus dans cet hôtel B&B très déçu par le personnel, et l'hôtel mal insonorisé de plus la chambre que l'ont nous à donner le ménage n'avais pas été fait couverture draps en vrac sur le lit , salle de bain dégoûtante, après avoir signaler à l'accueil les faits, ont nous a changé de chambre. De plus la facture de notre règlement impossible de l'avoir suite à l'informatique en panne, il devait me la faire parvenir par mail que j'avais donner, plus d'un mois et demi après je n'ai toujours rien reçu. Bon courage pour les prochains clients.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Votre commentaire est destiné à l'hôtel B&B. Nous serions cependant ravis de vous recevoir dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Laurine M.. Directrice

  • Avatar Cedric..
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 11:55

    Merci a Magalie, Manon & Alex pour ce super bel accueil ! Equipe au top 👌 Hôtel confortable malgré son âge, bonne literie et nuit calme, emplacement stratégique (toutes commodités aux alentours & accès rapides). Au plaisir de repasser dans la région :)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sarah B, La réception.

  • Avatar Corine.�
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 16:41

    Hôtel à besoin d'un bon rafraîchissement, bon accueil, et buffet petit dej il y a un peu de tout(sauf la machine à jus d'orange ne fonctionne pas)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sarah B, La réception.

  • Avatar xang.o
    2 / 5
    Le 24/03/2022 à 11:18

    Équipements vétustes pas beaucoup de choix pour le repas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Magali C, La réception.

  • Avatar Luna.a
    1 / 5
    Le 02/11/2020 à 09:02

    de passage lors d une hospitalisation de mon petit .je me suis arrêter une nuit avec ma fille se 4 ans et que dire à part que je deconseille fortement cet établissement !!!! Il y a beaucoup de progrès à faire surtout au prix de la chambre. C est sale . C'est pas du tout entretenue !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. J'ai fait le point avec mon équipe de propreté à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Laurine M. Directrice

  • Avatar Chloé.i
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 07:26

    Service au Restaurant médiocre! Le restaurant était vide, nous n'étions que 2 et le cuisinier a réussi a oublier de préparer notre repas principal. Après 1h30 d'attente à table nous avons décider de retourner voir si le plat allait arriver et il n'était pas fait. Nous avons également trouvé un nid de petites bêtes dans la chambre, elles étaient PARTOUT (dans le lit, sur les rideaux, sur le bureau...) et des cheveux dans le lit. Et pas de climatisation, rien de bien à dire sur notre séjour, à part qu'on aurait été mieux dans notre voiture.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur ou Madaam ,, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable, vos commentaires et vos impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer nos services au quotidien. Nous nous excusons pour les problèmes qui se sont produits lors de votre dîner et nous enquêterons avec le seul lieu réservé à l'équipe ce jour-là. En ce qui concerne notre climatisation, malheureusement, cette dernière est tombée en panne à cause d'une pression excessive pendant la vague de chaleur. Ces conditions climatiques ont également entraîné la prolifération des insectes au cours de cette période. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l’occasion de regagner votre confiance, nous serons heureux de vous offrir le meilleur que nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jacques G, La réception (Avis d'origine) Dear Sir or Madaam,, Thank you for taking the time to share your opinion. Although we would have preferred your experience to have been more enjoyable, your feedback and impressions are very important to us, as they help us improve our services on a daily basis. We apologise for the problems that occurred at your dinner and will investigate with the team only place that day. Regarding our air conditioning unfortunately yes, the latter broke down because too much pressure during the heat wave. These climatic conditions also led to the proliferation of insects during this period. Customer satisfaction is our priority, but apparently we didn't succeed this time. If you give us the opportunity to regain your trust, we will be happy to offer you the best that our customers rejoice in every day. Please accept, Madam, Sir, our distinguished greetings. Jacques G, The reception.

  • Avatar Yousra.g
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 14:57

    Chambre d’hôtel pas propre, manque de professionnalisme ! Et si j’aurai pu mettre -0 j’aurai mis. Hôtel à éviter vraiment.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sarah B, La réception.

  • Avatar jocelyne.A
    1 / 5
    Le 30/06/2020 à 15:47

    Une honte, sale, personnel pas aimable, menage non effectué. Store cassé, rideau de douche douteux, pas de petit dejeune à cause du virus........ pas de buffet le soir. Mais tarif à 70 euros La chambre......À éviter. J ai séjourné les 18 et 19 juin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Vous avez effectivement séjourné dans la chambre n°04 dans notre établissement de St Jean de Védas , mais du 16 au au 18 juin 2020... Sitôt votre message reçu nous sommes aller vérifier le bon fonctionnement du volet ainsi que la propreté de la chambre qui est totalement satisfaisant, bien que comme précisé lors de votre arrivée et affiché à la réception et dans votre chambre, notre service d'étage ne peut intervenir dans votre chambre dans les 48h précédent votre départ. De plus, bien que notre restaurant soit effectivement fermé le soir en respect des normes sanitaires en vigueur, une restauration alternative a été mise ne place et nous assurons bien le le service du petit déjeuner, sans parler du personnel pas aimable (j'ai personnellement assuré votre arrivée et me rappel d'une conversation très sympathique avec vous) et tarif de la chambre qui vous a été facturé qui n’était pas de 70.00€... Tout ces éléments me poussent à croire que votre commentaire ciblait un autre établissement. Si tel était le cas, je vous saurais grès de bien vouloir supprimer ce commentaire qui ne nous est apparemment pas destiné. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute information, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à St Jean de Védas. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jacques G, La réception.

  • Avatar Fabienne.e
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 15:10

    Très bon accueil . Chambres propres . Je mets 4* car les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement et les balcons aussi . (Enlever les étiquettes minitel sur les prise de téléphones pas exemple ,peinture écaillée).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Comme vous avez pu le notifier dans votre avis, notre établissement à besoin d'une rénovation, car aujourd'hui il ne reflète plus la modernité des nouveaux Campanile. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Magali C, La réception.

  • Avatar Stephane.o
    3 / 5
    Le 09/05/2019 à 16:04

    Bien . Personnels agréables et symphatiques . Le buffet manque de renouvellement (toujours la même chose). Cuisine sans raffinement (banale) mais bonne. Les chambres sont propres, dommage que le livreur du linge le matin fasse beaucoup de bruit à 6h .

  • Avatar NAJAT.A
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 22:00

    Courez n’y rentrée surtout pas. Odeur horrible impossible de respirer, tout est vieux, draps troués, CAFARDS et bêtes volantes indescriptibles qui vous sautent au visage. Pas d’air conditionné. J’ai pas dormis. J’aurais dû aller dormir dans la voiture. Ne mérite aucune étoile. 3 étoiles... la grosse blague. Hôtel à raser complètement.

  • Avatar frederic.e
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:16

    Hôtel vieux qui a vraiment besoin de travaux. Très bruyant la nuit avec aucun vigile... je déconseille vraiment cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous disposons d'un veilleur de nuit. Je vais faire le point avec lui afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Veuillez nous excusez pour l'incivilité des personnes logeant sur les hôtels en cette période. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Laurine M. Directrice

  • Avatar lau.e
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 07:28

    Hôtel très bien situé sur la route des plages , isolé ce qui est agréable et au calme. La chambre était propre ainsi que le coin sanitaire, et à notre arrivée dans la chambre on pouvait sentir un parfum d'ambiance très agréable. Le petit déjeuner bien approvisionné et le coin repas très propre. Le personnel à la réception était très accueillant et disponible. Nombreux restaurants, fast food à proximité de l'hôtel. Très bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jacques G, La réception.

  • Avatar Bruno.i
    3 / 5
    Le 07/08/2019 à 17:15

    Le personnel est aimable et sympathique. Le buffet est plus que banal et manque cruellement de renouvellement. Tout est basique sans saveur. Bref un buffet aseptisé comme on en trouve malheureusement trop souvent. Mais c'est une chaîne donc ils sont tous identiques. Une nuit tout au plus.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Suite à votre séjour dans notre établissement, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe de réception est heureuse de constater que vous avez apprécié son professionnalisme. Concernant notre restaurant nous sommes désolé que nos buffets ne vous aient pas séduits; en effet nous faisons parti d'une grande chaîne hôtelière et nos 380 établissement se doivent de proposer des produits référencés afin de garantir l'identité de marque. Toutefois nous avons liberté de produits faits maisons et même les produits imposés sont modifié tous les mois, sans oublier les opérations ponctuelles (dernièrement la fête du goût sur le thème de l'Alsace) afin de renouveler le plaisir de la découverte à nos clients. Soyez assuré que nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jacques G, La réception.

  • Avatar MyRayke.
    3 / 5
    Le 10/05/2017 à 13:03

    Campanile sympathique, le personnels est super sympa et serviable. Les chambres sont spacieuse, mais bruyante malheureusement. La salle de bain est bien, mais le niveau de propreté du linge de toilette pourrait être mieux. Le wifi ne tient pas la route si vous voulez regarder 20 minutes de vidéos en 480p sur YouTube. Bref quelques + pour pas mal de - mais bon c'est un campanile..

  • Avatar Jeanine.r
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 18:47

    UNE HONTE DE PROPOSER UNE CHAMBRE A 74 EUROS 10 AVEC UN MANQUE DE PROPRETE ET D HYGIENE QUI SAUTE AUX YEUX DES LA DESCENTE DE LA VOITURE . ALLEES SALES CHAMBRES DOUTEUSES DRAPS TROUES MURS DE LA CHAMBRE AVEC DES GROSSES TRACES NOIRES OU MARRONS.....BOUILLOIRE AVEC DES DEPOTS NOIRS ...REPONSE DE LA RECEPTION PROBLEMES AVEC LES EQUIPES DE NETTOYAGE. OU EST DE GERANT A LUI DE VERIFIER ETPAS SEULEMENT ENCAISSER LETTRE SERA FAITE AU SIEGE CAR CELA MERITE UNE REVISION ET UNE INDEMNISATION. BIEN HEUREUSEMENT TOUT LES CAMPANILLES NE SONT PAS DANS CET ETAT D'INSALUBRITE. MAIS CET ETAT DE FAIT DONNE A REFLECHIR POUR LA FREQUENTITION

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sarah B, La réception.

  • Avatar Birguit.
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 04:34

    A éviter!! Je confirme hôtel très bruyant, sans climatisation en plein mois d'août, propreté intérieur et extérieur très sale et vieux. Et cerise sur le gâteau coupure d électricité des 7h...en plus d avoir dormi que 2h à cause du bruit et sans la climatisation, nous n'allons peut etre meme pas pouvoir nous servir de la salle de bain car ds l attente que le courant revienne...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jacques G, La réception.

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 08/05/2019 à 10:30

    Hôtel extrêmement bruyant. Grosse concentration de chauffeurs des pays de l'est qui parlent fort une partie de la nuit. Ils font de la manutention d'une camionnette à l'autre sur le parking. Ils démarrent leur véhicule dès 6h00 du matin et laissent tourner les moteurs pendant qu'ils déjeunent. Première et dernière fois que je mets les pieds dans cet hôtel.

  • Avatar Brigitte.A
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 14:28

    personnel sympa qui fait le maximum mais propriétaire RADIN qui ne fait aucun frais, état à améliorer, pas de fauteuil dans la chambre 3 au RDC

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je ne manquerai pas de faire partager votre retour sur le bon accueil à mes collaborateurs. Nos chambres ne disposent pas de fauteuils mais de deux chaises coté bureau. Nous espérons vous revoir prochainement lors d'un prochain séjour! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Laurine M. Directrice

  • Avatar Rbc.s
    1 / 5
    Le 16/05/2019 à 21:41

    Il vaut mieux avoir ses vaccins à jour avant de s'aventurer ici ! Que dire... Si je pouvais mettre un note négative je mettrais -9/20! Hotel où le ménage est fait à 20% et encore je suis gentille !!! Les draps ne sont pas changés, il y avait des fourmis dans ma chambre (et pas qu'une) et dans ma salle de bain, l'aspirateur n'est pas passé... Bref je pourrais écrire un roman ! Hôtel absolument pas insonorisé, j'entendai le voisin de chambre ronfler... Le seul point positif de ce lieu est les 2 employés auxquels j'ai pu "exprimer mon mécontentement" qui étaient agréables

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 21:23

    Hôtel d'entrée de gamme, chambre vétuste (moisissures, sol usé, télé qui tient avec un morceau de Sopalin) un conseil ajouter quelques euros à votre nuit pour dormir ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Laurine M. Directrice

  • Avatar daniel.E
    1 / 5
    Le 24/12/2019 à 16:51

    Chambre et sdb très humide répendant une mauvaise odeur. Pas de chauffage si ce n'est un chauffage d'appoint très bruyant. La clim soit disant réversible ne fonctionne pas .lampe de bureau ne fonctionne pas l'interrupteur détérioré avec fils apparents"dangereux " les lampes de chevet HS. avec abas jour éclatés . Très déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Effectivement notre clim est en panne et ce depuis plusieurs moi; nous sommes dans l'attente du retour des techniciens qui malgré les sommes déjà engagées ont du mal à résoudre la panne. La satisfaction de nos clients est notre priorité; N'hésitez surtout pas à informer la réception du moindre problème, nous nous serions fait un devoir d'y trouver une solution ou de vous proposer un relogement dans une autre de nos chambres.Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jacques G, La réception.

  • Avatar Damienne.e
    2 / 5
    Le 30/09/2019 à 06:53

    Restaurant cher pour la qualité. Hotel: très mal insonorisées, peintures et sol défraîchi, eau chaude en arrivée irrégulière . Heureusement c'est propre et le personnel est très aimable. Prochain séjour , je vais voir ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Notre service de restaurant n'a pas répondu à votre attente et nous nous en excusons. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre aux attentes de nos clients. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Laurine M, Directrice.

  • Avatar dumas.a
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 05:32

    Tres déçu il faudrait faire un gros rafraîchissement des chambres literie, pas beaucoup de place quand on déplie le lit appoint. Cependant la dame a l'accueil très agréable et serviable 😁

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Magali C, La réception.

  • Avatar Roch.i
    1 / 5
    Le 13/05/2018 à 00:38

    1ère expérience négative, cafard mort sur le sol de la salle de bain en arrivant. Le pommeau de la douché ne fonctionnait pas. Signalement à la réception, réponse "vous pouvez prendre un bain à la place". Mon épouse et moi réclamons une autre chambre le réceptionniste nous en donne une, on ouvre la porte, odeur de tabac froid, 2 lits jumeaux... on retourne le voir en lui signifiant qu'il aurait pu avoir la correction de nous le signaler en donnant la clé, réponse "je n'ai rien d'autre à vous proposer"... Au finish nous lui avons rendu sa clé et sommes allés voir ailleurs vers un établissement plus accueillant propre et professionnel (10€ de plus à l'ouest de la ville)

  • Avatar sophie.i
    1 / 5
    Le 09/06/2019 à 19:28

    Déçu à l’arrivée, un couple avec un enfant et nous donne une chambre avec deux lits simple et ne veulent pas changer de chambre sous prétexte qu’ils bloquent pour d’autres réservations alors que demain c’est férié et qu’en plus il n’y a pas grand monde ... bref hôtel minable et personnel qui manque de discernement....! Très déçu je ne remettrai plus un pied dans cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Croyez bien que si nous avions eu la possibilité de vous attribuer une chambre autre que celle que vous aviez réservé, cela aurait été avec grand plaisir! Nous disposons en effet de chambre familiales pouvant accueillir deux adultes et un enfant. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jacques G, La réception.

  • Avatar Antoine.o
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:55

    N'y aller pas !!!! Vétuste, sale et bruyant. Et j'ai un doute sur l'activité des "locataires" au 2ème étage. Bref vous ne me verrai plus !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Laurine M. Directrice

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 13:09

    Arrivés sur Saint Jean de Vedas sans réservation , nous avons trouvé facilement cet hotel Campanile près de la sortie d'autoroute . L'acceuil y a été excellent...sourire et disponibilité ! La chambre " style " Campanile : agréable, simple et fonctionnelle . Ce que nous recherchions . Le soir : un bon buffet varié...un chef dispo ...service idem ! Si l'occasion se représente , sans soucis, j' y retourne !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jacques, La réception.

  • Avatar Frederic.o
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:01

    Bon accueille chambre très propre et calme, dommage que la chambre commence à dater d'un autre temps

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Laurine M. Directrice

  • Avatar john.o
    1 / 5
    Le 15/12/2016 à 20:13

    Une moitié du personnel est agréable, avec le sens de l'accueil. Chambre plus que médiocre à refaire, et puis le bruit IL Y A TOUJOURS MAIS TOUJOURS un groupe de personnes qui pensent qu'il sont dans un bar ou en plein camping dans leur chambre, 3 fois que j'y vais pour ne pas les juger trop vite mais là c'est fini.

  • Avatar Luce.
    1 / 5
    Le 23/12/2015 à 07:49

    Pas de serviettes, pas de tapis de bain, de la moisissure au plafond de la salle de bain et un pommeau de douche cassé... de plus nous avions demandé une chambre à trois lits séparés et nous avons eu un lit double avec un matelas d'appoint par terre. Je déconseille fortement

  • Avatar Fateh.
    1 / 5
    Le 06/08/2017 à 15:43

    Arrivée à 14h30 le 06 aout 2017 chambre pour 3 pers. pas du tout prête alors que nous avons indiqué notre arrivée à 14h. Attente 1heure au lieu de 20min annoncé malgré relance et pause café sur place que j'ai bien sûr réglé... Chambre peu propre toiles d'araignée et insectes présents et 2 serviettes présentes au lieu de 3. Réclamation aupres de la femme de ménage attente 10min car plus de stock.

  • Avatar Saisa.a
    1 / 5
    Le 27/08/2018 à 07:26

    C'est 1 hotel de routier ...méfiez vous les photos sont pas actualisés... Chambre vétuste donnant sur 1 champ à même le sol....la réception se trouve dans 1 autre bâtiment autant dire aucune sécurité. Le parking c'est celui du formule 1 juste à côté .odeur de cigarette...vous arrivez à 15h on vous dit la chambre nest pasbprete..vous demander à être remboursé...on vous dis c'est trop tard

  • Avatar NADINE.E
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 06:46

    Bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Magali C, La réception.

  • Avatar SEFRIOUI.a
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 00:03

    Accueil très chaleureuse et agréable. Une chambre impeccable, très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sarah B, La réception.

  • Avatar Jason.e
    3 / 5
    Le 22/06/2021 à 16:15

    Bof , établissement vieillot et la bouffe n est pas terrible,par contre le personnel très sympa .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Notre restaurant propose des plats faits maison, entrées, plats et desserts. Nous n'avons pas réussi à vous convaincre cette fois-ci et j'espère, pouvoir vous proposer d'autres plats lors d'un prochain séjour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Laurine M, Directrice

  • Avatar Nour.o
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 17:27

    A déconseiller on retrouve des CAFARDS ds la chambre les chambres jamais faites. Vs payez pr un gr lit on met 2 petits lits.. Et la cerise aucune escuse de la part de la directrice ! Être client et Payer pour ça ! Inadmissible

  • Avatar Fred.l
    2 / 5
    Le 13/12/2016 à 02:26

    Le personnel était moyennement agréable, le repas correct, il manquait des couverts. Le café était très moyen. L'eau imbuvable tellement elle sentait la javel. Je ne recommencerai pas ce lieu pour y déjeuner

  • Avatar Annie.a
    1 / 5
    Le 27/02/2020 à 16:34

    Hôtel des années 80 avec toute sa vétusté aussi bien extérieur qu'interieur .moisissures,lavabo bouché, prise électrique non conforme.,murs sales ,abat jour déchiré. ...A Fuir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Votre commentaire a été remonté à notre équipe d’entretien qui oeuvre au quotidien pour vous garantir le meilleur séjour possible. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jacques,, La réception.

  • Avatar Serge.A
    1 / 5
    Le 10/06/2019 à 09:05

    Hôtel décevant, très vieillissant, état extérieur pitoyable, extrêmement bruyant. La personne de l'accueil est agréable et professionnelle Je ne donnerai qu'une étoile à cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Laurine M. Directrice

  • Avatar sandrine.a
    1 / 5
    Le 19/05/2019 à 07:43

    Accueil bof. Je regrette d avoir pris la formule demi pension avec l hôtel première classe. Entrée et dessert a volonté tres décevant. Le plat ca passe. Dommage on aurait mieux manger autour plein de resto.on le sera pour la prochaine fois

  • Avatar manon.m
    2 / 5
    Le 20/07/2018 à 19:31

    (M)hôtel ultra glauque ... Concernant le restaurant j’ai pris le buffet car il n’y avait que 2 choix malgré une carte (dans la théorie) très fournie : •le buffet (franchement pas bon tout est chimique ; on retrouve dès lentilles, des tomates, une salade de pâte, des cornichons et un pâté 👎🏼 !!! Franchement pas bon :/) •les moules frites Concernant la chambre, de mon côté «conforme » donc vraiment rien de sensationnel elle fait le taff!

  • Avatar ASSIMON.o
    4 / 5
    Le 16/04/2019 à 07:46

    Propre. Accueil compétent et sympathique. Mauvaise insonorisation et des clients qui font la foire jusque tard dans la nuit... un gardien ne serait pas du luxe. Très correct cependant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes désolé que le manque de respect de quelques individus vous ait empêcher de profiter pleinement du confort de votre chambre! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jacques G, La réception.

  • Avatar Mickael.o
    1 / 5
    Le 05/05/2019 à 21:29

    A fuir !!! Chambre qui pu la cigarette, insonorisé... le ménage laisse à désiré (saletés sous le meuble tv, toile d'araignée, quelques fourmis qui ce promène, serviette taché) bref vaut mieu dormir dans son véhicule ou dans une tante quechua que payer pour dormir la dedans !!

  • Avatar Jérémie.u
    1 / 5
    Le 04/07/2020 à 22:43

    Nul nul nul hyper sale odeur dans les toilettes qui sort je ne c’est pas d’où ? Dormir dans sa voiture est largement mieux hôtel payer pour rien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Sachez qu'un technicien est intervenu pour solutionner le problème d'évacuation des eaux usées et que tout est rentré dans l'ordre. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jacques G, La réception.

  • Avatar Jonathan.a
    1 / 5
    Le 28/11/2017 à 09:57

    Hôtel vétuste qui a besoin d'être rafraîchi encore aujourd'hui je cherche les 3 étoiles. Pas digne d'un campanile. La femme de ménage qui entre alors que vous avez mis la pancarte ne pas déranger ou bien cette même personne qui est censée vous changer les drap et les serviette qui vien juste retourner votre couette et faire votre lit, pour sa je l'aurai fait moi même et je me serrai pas pris la tête à prendre mes affaire de valeur au cas où. Un conseille aller dans le l'hôtel première classe en face hôtel 1 étoile il a l'air plus propre et mieu entretenu et par la même occasion vous paierai moin chère.

  • Avatar morgan.a
    3 / 5
    Le 23/08/2017 à 18:12

    Chambre correcte sans plus. Sdb usée qui a du vécu tout en étant propre.partie restaurant. Service laborieux par manque de personnel. L hôtesse doit gérer le téléphone l attribution des chambres le service....bref débordée.

  • Avatar Melanie.o
    1 / 5
    Le 15/04/2018 à 09:50

    Le lieu laisse à désirer chambre sale par terre vieux meubles des insectes coller sur les murs poussière toile d'arraignee et j'en passe le lino marron horrible et degeulasse meubles Moitier fendue 😤 Coussin salle parlons de salle de bain ... toilette qui coule en continue mur plein d'urine poils dans la baignoire et enfin pour la douche l'eau change chaud froid chaud froid horrible ... 1 point positif merci pour les dosettes à café mais comment chauffer l'eau sans bouilloir ? ? Accueil pour le petit déjeuner 0/10 un enfant de 2ans doit payer le petit déjeuner 😱 Mais je remercie beaucoup la jeune fille que j'ai eu au téléphone ( Marjorie ) je crois pour sa gentillesse .

  • Avatar Sebseb.e
    3 / 5
    Le 27/03/2018 à 04:02

    Chambre correct sauf une serviette a l' odeurs de chaussettes j'avais jamais vu ça. Au restaurant tu prend une pizza reine on t'annonce qu'il n'y a plus de champignons et pizza écœurante fausse mozzarela (fromage à tostinette). VOILÀ dans l'ensemble y'a pire mais y'a mieux comme partout.

  • Avatar Harald..
    1 / 5
    Le 05/05/2018 à 13:45

    La qualité dans le restaurant est à désirer (nourriture froide, sans amour ...) et les prix sont pour les conditions européennes (!!) ABSOLUMENT hors de prix ... au moins pour ce que vous obtenez! Die Qualität im Restaurant läüt zu wünschen übrig (kaltes Essen, lieblos...) und die Preise sind für europäische (!!) Verhältnisse ABSOLUT überteuert... zumindest für das, was man bekommt!

  • Avatar Honorine.c
    2 / 5
    Le 23/08/2019 à 11:22

    On nous prévient le jours de notre arrivée que la clim ne fonctionne pas et chaleur étouffante dans la chambre avec un bébé pas top Petits-déjeuners jusqu'à 9h pendant les vacances c'est un peu limite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Laurine M.

  • Avatar Azou.e
    3 / 5
    Le 26/08/2019 à 20:01

    Très bon accueil personnel agréable, L'intérieur des chambres fait un peu vieux. Dommage que les portes de salle de bain ne ferment pas à clé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Toute l'équipe du Campanile de St Jean de Védas œuvre en effet au quotidien pour vous accueillir dans les meilleures conditions. L'absence de verrou sur les portes de salle de bain nous est régulièrement mentionné, mais la en est tout simplement la sécurité de nos hôtes. Mais nous prenons bonne note de votre remarque afin de trouver une solution à cet inconvénient. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jacques G, La réception.

  • Avatar dominique.O
    2 / 5
    Le 13/04/2019 à 19:14

    Je suis allé manger juste, trop de bruit avec les frigos, le buffet à volonté est médiocre. La salle ne fait pas resto, elle fait salle de petit déjeuner d'un hotel quelconque.

  • Avatar Coralie.o
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 08:18

    Très cher pour la prestation, panne de clim en pleins mois d'août aucunes info communiquer sur sa à la réservation passer y a une semaine (la panne dur depuis 1 mois) une fois dans la chambre, une odeur très désagréable, propreté des chambres à revoir, petit déjeuner classic, de plus endroit tres bruyant, bref je ne recommande pas.

  • Avatar Lana.u
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 05:04

    correct pour une nuit sinon je pense que plus longtemps sa aurais étais compliqué vus le bruit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sarah B, La réception.

  • Avatar Aude.u
    4 / 5
    Le 24/05/2018 à 15:32

    Mis à part une erreur sur le code pour rentrer dans le parking de nuit. Hôtel au top, belle chambre, grand lit. On apprécie l'attention du thé, café, savons, serviettes, rien ne manquait pour ce passage éclair, merci pour tout !

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 29/08/2020 à 09:40

    Besoin d'un peu de rénovation peinture extérieure . Bon qualité prix . bonne literie et petit déjeuner très bon .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Magali C, La réception.

  • Avatar Ewa.z
    1 / 5
    Le 06/04/2018 à 07:30

    Hôtel demande d être refait. Pas de chauffage dans la chambre. On entend les voisins. Parking faite attention à votre voiture ils y a des nombreuses nids des poule.

  • Avatar Emilie.n
    1 / 5
    Le 11/09/2018 à 20:18

    La chambre que j ai eu à une odeur de cigarette et d humidité mélangé... déçu par la chaîne. Fait penser à un hôtel bas de gamme et vieux. Obligé de mettre la valise par terre ...

  • Avatar Laurence.a
    3 / 5
    Le 12/08/2017 à 17:10

    Chambre agréable, salle de bain spacieuse par contre il n'y a pas de place pour le lit enfant enfin le matelas tiré d'en dessous du lit qui trône devant la porte des toilettes car aucune place pas pratique pour les envies nocturnes

  • Avatar Claude.u
    1 / 5
    Le 22/01/2020 à 11:43

    Une honte....Pas de chauffage ..changement de chambre et toujours un chauffage defaillant. Le restaurant? Dans le meme style. Et pourtant du personnel qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a ....Etablissement a eviter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Notre système de climatisation est en cours de réparation, c'est pour cette raison que des convecteurs de remplacement ont été installé dans les chambres. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jacques, La réception.

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 18/02/2018 à 11:02

    Hôtel très vieux et vetuste! Des tâches d'humidité qui nessecite juste un coup de peinture sont visibles dans la chambre ce qui donne l'image de salete. Hôtel au style vieillot qui a besoin d'un coup de neuf !!!!

  • Avatar dee.e
    1 / 5
    Le 21/03/2018 à 07:06

    Chambre No 9 très très vétuste limite acceptable. Certainement la pire que nous ayons connu en tant qu'habitues des Campanile. Trous dans les murs, douche moisie, lampes cassée, téléphone cassé.

  • Avatar annick.u
    3 / 5
    Le 23/08/2018 à 05:54

    Chambre correcte,manquait le plateau d'accueil ainsi qu'un balai WC et gel douche dans l'appareil destiné à celui ci dans la douche,signalé à l'accueil et le lendemain pas de changement,par contre petit déjeuner très copieux

  • Avatar NICOLAS.E
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 03:40

    Personnel sympathique, mais lieu plutôt vétusté qui aurait bien besoin d'être réhabilité...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sarah B, La réception.

  • Avatar Sandy.D
    3 / 5
    Le 24/03/2019 à 11:35

    Lieu propre mais installations un peu vieilles mais fonctionnelles. Pas de télécommande pour la tv mais fonctionne avec les touches sur le côté de la tv. Chauffage salle de bain HS. Lampes de chevet HS.

  • Avatar Naïri.n
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 16:39

    Le séjour était agréable. Cela étant, il fut quelques peu perturbé par les travaux avoisinant l'hôtel. Le chant des cigales était également problématique. Dans l'ensemble, ce fut fort plaisant.

  • Avatar Alain.a
    2 / 5
    Le 16/09/2018 à 13:32

    Hôtel qui arrive au bout du rouleau pas de poubelle dans la chambre literie OK manque les oreillet une petite serviette par personne distributeur savon de la douche en panne sèche pour un 3 étoiles cela est limite

  • Avatar durochat.a
    1 / 5
    Le 21/02/2018 à 20:00

    hotel lamentable.pas de chauffage .dormir avec mes chaussettes.2 petit lits sur roulettes matelas tres incorfortable trs mal de dos.pas de chauffage dans salle de bain,pas de bonde dans lavabo et dans baignoire.porte d entree ne ferme pas d'exterieur.chambre 131 tres vetuste.prix70e.je ne conseille pas cet hotel.j'ai signale tout ceci à l'accueil la seule chose qui m'ont repondu on en prend note.

  • Avatar Jeremy.e
    1 / 5
    Le 22/03/2019 à 10:47

    Chambres vétustes, ça ne sent pas la rose, les douches fuient donc aucune pression, les serviettes fournies sont tachées, il fait très sombre, les cloisons en "papier" font qu'on entend tout que ce soit les voisins du dessus ou d'à côté, le restaurant est cher et frôle le ridicule tant dans l'assiette que sur le service, bref je ne recommande pas!

  • Avatar Marie.
    3 / 5
    Le 10/02/2013 à 12:40

    Trés bruyant notre chambre donnait sur le péage du bruit toute la nuit Les oreillers tachés et surtout sans taies !!!!!!!!!!!!!! Alarme incendit pendans 15min à 23h aucune info sur l'incident Vraiment à éviter Seul le restaurant mérite une bonne note

  • Avatar JOX.N
    1 / 5
    Le 28/10/2018 à 07:56

    Vous annoncer que vous arrivez tard enfin 21 h et que vous mangez. Super vous ne vous êtes pas encore servi que le buffet a disparu. Pour ma part rien d'un 3 étoiles

  • Avatar alexandra.o
    3 / 5
    Le 22/05/2019 à 08:49

    Hotel propre par contre vous avez droit a - -10% si vous allez manger au campanile en face et bin à éviter pizza surgelée du supermarché et il y rajoute des champignons du jambon et un peu de gruyère et voila

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jacques G, La réception.

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 18:03

    . Les chambres sont agréables, l'accueil l'est tout autant. Rapport qualité /prix très honnête.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jacques G, La réception.

  • Avatar Mathieu.u
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 14:39

    Acceuil qui laisse à désirer, clim en panne avec un enfant en bas age et depuis plus de 15 jours et on nous préviens arrivé sur place alors que la réservation est faite depuis belle durette....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Notre climatisation était effectivement en panne à votre arrivée bien que tout ai été mis en œuvre rétablir son fonctionnement; une pièce défectueuse toujours non disponible en stock nous malheureusement empêcher de la remettre en fonction. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jacques G, La réception.

  • Avatar Philippe.r
    2 / 5
    Le 04/08/2018 à 10:57

    Personnel accueillant , chambre pas très Propre poussière , mouches ... réfection journalière des chambres non finit manque les serviettes et sac poubelle pas changé...

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue Robert Schuman
  • 34430 Saint-Jean-de-Védas
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:30–12:30 16:00–19:00
Mercredi 09:30–12:30 16:00–19:00
Jeudi 09:30–12:30 16:00–19:00
Vendredi 09:30–12:30 16:00–19:00
Samedi 09:30–12:30 16:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Mauguio Center Hôtel

    (94 Avis)

    Bel appartement. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Saint Alban

    (99 Avis)

    Assez sympa vraiment. ...

  • Latest Listing

    Sche

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel Araur

    (100 Avis)

    Très sympa et chaleureux ....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Sarac

    (100 Avis)

    Super équipe on dort très bien 👍👍...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Quetzal

    (100 Avis)

    Déçus... La sono du club d'à côté a donné du "boum ! boum ! boum !" toute l'après-midi du dimanche. Cela est normal semble-t-il c'est comme cela tous les dimanches (super quand l'on souhaite se reposer au bord de la piscine). La nuit du 02 au 03 septembre 2018 a été très mouvementée car une soirée "clients" était organisée et cela a dégénéré. Sonorisation forte, éclats de rires et des discussions qui résonnaient jusqu'à 01h du matin. A 01h40 l'alcool fait son effet dans cette soirée et des cris, pleurs et insultes retentissent, nous avons appelé par 2 fois la réception et menacè d'appeler la Gendarmerie si cela ne se s'arrêtaitpas ! Le bâtiment est ancien et mal insonorisé, les débordements de la nuit dernière ne sont pas acceptables dans un Hôtel 3 étoiles,. Alors que nous avons l'habitude de fréquenter cet Hôtel, nous n'y retournerons plus !!!...

📅 Vérifier la disponibilité