Le Mas de Grille

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Mas de Grille Saint-Jean-de-Védas

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Mas de Grille à Saint-Jean-de-Védas

Hôtel convivial offrant chambres sobres, restaurant italien, piscine extérieure et spa de jour. Hôtel moderne avec restaurant et spa.


Tags: Restaurant, Bar, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Rodolphe.u
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 19:20

    Séjournant dans des hôtels la majorité du temps (situation professionnelle qui me donne des éléments de comparaison), je recommande vivement cet établissement chaleureux et accueillant. Le personnel est courtois, sympathique, dynamique et attentionné ! Le restaurant propose des plats maison avec de bons produits parfaitement cuisinés. Le cadre est fidèle à sa localisation avec des chambres spacieuses et confortables, je recommande vivement cet établissement très bien positionné en qualité/prix/service = une valeur sûre !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rodolphe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un retour sur vos séjours et ravi d'apprendre que vous avez apprécié chacun d'entre eux. Notre chef Baptiste met tout en œuvre pour satisfaire les papilles de nos clients et nous sommes heureux que vous avez pu apprécier sa cuisine. Au plaisir de vous revoir lors de vos prochains déplacements professionnels ou personnels. Cordialement. L'hôtel The Originals Mas de Grille

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 17:03

    J’ai séjourné plusieurs dizaines de fois dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, et à chaque fois j’ai apprécié la chambre (surclassée) le calme, la sympathie des jeunes personnels, et un chef avec une cuisine variée et raffinée. Je recommande surtout pour raison professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis et que chaque séjour ai été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement. L'hôtel The Originals Mas de grille

  • Avatar Dylan.o
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 09:32

    Une nuit plutôt douce dans un hôtel plutôt mignon et très propre. Un accueil très agréable, seul bémol une pression d'eau de la douche très basses. Je recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien passé. Nous avons fais faire des réparations pour rétablir une meilleure pression d'eau. Cordialement. L'hôtel The Originals Mas de Grille

  • Avatar Dounia.h
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 08:22

    Présente à cette hotel pour une durée de 3 nuits, du vendredi 18 au lundi 21 fev 2022, mon mari et moi avons réservé cette hôtel dite "3 étoile" dans le cadre de notre anniversaire de mariage, je suis extrêmement déçu pour la qualité du service et de l'accueil du personnel, Durant c'es 3 jours je n'ai pu dormir correctement, réveillé entre le bruit des résidents, une alarme incendie + notre chambre est situé au rez-de-chaussée de chaussée notre fenêtre donne côté travaux ! (Les travaux à 1m de notre tête du jamais vu, si je pouvais vous l enregistré un audio pour que vous puissiez entendre je l'aurais fait ) C'est une grosse plaisanterie ! Cette hôtel est vraiment très chère pour ce quelle représente ! De plus il y n'a pas de ménage le week-end, je trouve ca extrêmement décevant, si vous envisagé de venir ici pour vous reposer, faite immédiatement demi tour vous jeter votre argent par la fenêtre...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espérer. En effet, en période de Covid, nous n'avons pas pu avoir le service de ménage sur certains week-ends, toutefois la réception possédait tout le nécessaire pour pouvoir vous apporter ce service, si vous en aviez besoin dès votre première nuit. En ce qui concerne l'alarme incendie, nous sommes navrés qu'elle ai sonné lors de votre séjour et qu'elle ai pu vous déranger, nous ne sommes pas maitre de son déclenchement et nous préférons que ce ne soit pas le cas, toutefois il faut qu'elle soit présente pour la sécurité de notre clientèle et qu'elle puisse sonné lors d'un éventuel problème. Sachez qu'il ne faut pas hésiter à venir voir la réception, qui est présente 24h/24, 7j/7, pour nous faire part de vos retours. Ensemble nous aurions essayer de trouver une solution pour que vous ne passiez pas une deuxième nuit dans des conditions qui ne sont pas à la hauteur de vos attentes et contribuer à rendre cet anniversaire de mariage le plus agréable possible. Bien cordialement. L'hôtel The Originals Mas de Grille

  • Avatar Elisabeth.o
    2 / 5
    Le 04/06/2022 à 17:06

    Chambre correcte mais pas de savon dans la salle de bain... petit déjeuner cher (14€) et banal sur une terrasse à refaire complètement et devant une piscine en travaux

  • Avatar Moi.o
    2 / 5
    Le 11/05/2022 à 08:51

    Tout d’abord côté réservation j’ai rien fais je ne peux pas vous en parlez. À mon arrivée, la dame nous demande si on est déjà venu, on lui répond que non et elle nous donne aucune information, pas les horaires portails, petit déjeuner, départ de la chambre, rien. Je connais très bien le milieu des hôtels donc on ne pose aucune question. On a le droit à des explications sur l’ascenseur car il est bizarre lol. Chambre très propre, à part grosse trace au mur à l’entrée, manqué 2 serviettes, table extérieur pas nettoyé. Assez de rangement et d’espace dans la chambre mais pour le prix c’est normal. Sur les coups de 9h30 on entend du bruit, jusqu’à maintenant, je comprends que c’est les employés qui font le ménage car bruit aspirateur et lit qui se déplace. Dans la nuit on a été perplexe par le bruit des entreprises autour (midi libre avec agent de sécurité au portail qui cri) On appelle à 9h50 pour demander des informations sur le petit déjeuner, on a essayé avec le téléphone fixe dans la chambre mais on a aucune info et on arrive pas à le faire marcher, il n’y a même pas de petit prospectus ou quoi pour avoir les explications que la réceptionniste a manqué, on demande le prix, on demande jusqu’à quel heure c’est possible, la dame répond 9h30 on lui dit « àh donc c’est fermé » elle répond que oui, elle aurait pu anticiper. On a eu un roulé de papier sur la fin, il y’a de quoi se faire 2 cafés dans la chambre ça c’est agréable, mais pas de piscine et le bruit est le même À 11h pile ça toque, mon mari y va pour ouvrir et là ça ouvre tout seule carrément, la femme de ménage se permet douvrir de dire bonjour et de libérer la chambre, on lui dit qu’on était sur le point de partir on fermé les sacs, c’est en partant qu’on voit le papier au dos de la porte avec les horaires et etc lol Un peu moins de 115 euros la nuit pour ça Mmh Mmh…

  • Avatar Anaelle.r
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 10:19

    Personnel au top! Hôtel agréable et calme 👍🏻 De plus nous avons été surclassé à notre arrivé petite attention qui fait toujours plaisir😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Grazioso, Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plut et c'est avec plaisir que nous vous accueillons lors d'un prochain séjour sur Montpellier. Cordialement. L'hôtel The Originals Mas de Grille

  • Avatar Anne.e
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:30

    L'isolement des chambres de l'hôtel est absolument inexistant, impossible de passer une nuit sans être réveillé par les bruits de portes ou les voisins qui passent. Propreté très limite, le ménage dans les chambres est fait à la va vite. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix. Le personnel est toutefois agréable et chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que le personnel se soit bien occupé de vous. Nous sommes au fur et à mesure en rénovation suite à la reprise de l'établissement en Juillet 2021, nous essayons d'améliorer les petits désagréments que vous avez pu rencontrer. Nous avons également revu les éléments du petit-déjeuner pour répondre aux différentes demandes de notre clientèle (pain sans gluten, différents types de pains …). Nous espérons vous revoir et vous faire passer un séjour encore plus agréable que le précédent. Bien à vous. La réception

  • Avatar Picksick..
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:01

    Très bon accueil. Mais très déçu car notre chambre n'as pas été refaite pendant notre weekend. Je suis partie demander pourquoi à l'accueil est on m'a dit : Nous n'avons pas de service de chambre le week-end !!! Ôtez moi d'un doute !!! Nous sommes bien dans un hôtel est le Samedi et le Dimanche cela ne travail pas ?? Nous payons une chambre avec un service donc cela m'a choquer ainsi que ma compagne. Par ailleurs le ménage reste à déplorer car sèche cheveux ne fonctionne pas et la poussière est bien présente. Et même la clim réversible est rempli de poussière et jamais nettoyé. Payez une caution pour cela de 150€ est afférant. Voici les photos à l'appui

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur notre accueil. Toutefois, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous. En ce qui concerne la poussière et le sèche cheveux, sachez que nous ferons remonter ces informations aux services concerné pour éviter que ceci ne se reproduise. Nous sommes navrés que le fait que le service de chambre soit absent sur le week-end vous ai contrarié, toutefois la réception est présente pour vous fournir les nécessaires en cas de demande, étant en période de covid nous essayons de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. La réception

  • Avatar Ryzou.
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:50

    Bonjour à tous, Il s’agit d’un hôtel classique situé dans une zone industrielle de Saint Jean de Vedas. Le personnel est sympathique surtout le veilleur de nuit brun avec la barbe. La piscine est assez spacieuse mais il manque des transats alors qu’il y a assez de place pour en rajouter sans que cela encombre la circulation. Le parking est spacieux, je ne me suis jamais trouvé en galère de place. La propreté de ma chambre était bien, hormis le sol en moquette. Il n’est pas désinfecté et en dessous du lit cela n’a pas été nettoyé car j’ai trouvé pleins de choses. Le personnel vous change votre linge durant votre séjour et change vos draps. Ce qu’il manque à l’hôtel : - un mini bar à l’intérieur des chambres, - un distributeur de boissons et sucreries, - des poubelles sur la terrasse, - oreillers supplémentaires dans la chambre (c’est à la demande donc une chance sur deux qu’il en reste), - une seule prise dans la chambre (rien dans la salle de bain), j’ai été très surprise, vous devez charger téléphone par téléphone, faire un choix entre le sèche cheveux et autres appareils personnels etc! C’est assez désagréable. Prenez une multi prises et une longue pour être face au miroir ;).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement et nous sommes d'apprendre que vous avez pu l'apprécier dans l'ensemble. En ce qui concerne nos locaux, sachez que nous avons repris l'établissement en Juillet 2021, nous rénovons au fur et à mesure et que nos chambres au rez-de-chaussée sont déjà rénovées. Nous essayons de revoir certains éléments de literie pour répondre au mieux aux demandes de notre clientèle. Notre service ménage est enfin en place, il est désormais plus fiable et efficace. Notre bar est ouvert tous les jours du 6h30 à 23h30, nous nous ferons un plaisir de vous servir vos boissons dès que l'envie vous prendra. En espérant vous revoir au sein de notre hôtel. La réception

  • Avatar Nadine.a
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 16:35

    Personnel non formé dans les étages : propreté douteuse de la moquette, marques de verres non nettoyées sur le meuble de la chambre. Offre du petit déjeuner très insuffisante, mouche sur le jambon, personnel manquant de la plus élémentaire courtoisie et sol de la terrasse couvert de détritus. Très bruyant dû à l'accueil de clients en terrasse jusqu'à 3 heures du matin, empêchant tout repos, nous obligeant à intervenir auprès de la réception, laquelle est injoignable par téléphone depuis la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas pu être reposant comme vous l'auriez souhaité. Sachez que nous avons repris l'établissement en Juillet 2021, nous rénovons au fur et à mesure. Nous avons déjà nos chambres au rez-de-chaussée qui sont rénovées. Notre service ménage est désormais fiable et efficace. Nous avons également revu les éléments du petit-déjeuner pour satisfaire au mieux les attentes de toute clientèle. En effet certaines chambres sont équipées de terrasse et en période estivale, notre clientèle en profite parfois un peu tardivement. Notre veilleur peut intervenir en cas de gènes pour nos clients. Vous pouvez le voir à la réception ou en train de faire une ronde dans l'établissement. Nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite sur Montpellier. Au plaisir. La réception

  • Avatar francoise.a
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:25

    Un hôtel mal entretenu, un ménage dans les chambres qui laissent à désirer. Des plafonds écailles, poubelle de salle de bain cassée, absence de lumière au niveau des chevets, des sachets de thé, mis à disposition qui sont ouverts. Cet hôtel ne mérite pas 3etoiles malgré une piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Sachez que nous avons repris l'établissement en Juillet 2021, nous rénovons au fur et à mesure. Nous avons déjà nos chambres au rez-de-chaussée qui sont rénovées ainsi que les couloirs. Notre service ménage est désormais fiable, efficace et connais bien les locaux. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vous faire un deuxième avis. Bien à vous. La réception

  • Avatar jean-marc.u
    4 / 5
    Le 12/05/2017 à 17:16

    Très bonne restauration et surtout très bon accueil. Par contre une hausse des tarifs en Restauration faramineuse....on passe de 15,90 à 19,90 pour entrée plat dessert. Un choix risqué car nos venues étaient quasi journalières, elle ne seront plus qu épisodique. Espérons pour le lieux que ce n est pas une erreur de cantine car la Restauration à toujours été un point stratégique pour ce lieux....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Marc, Nous sommes heureux que vous appréciez la cuisine de notre chef Baptiste. Nous n'avions pas augmenter nos tarifs auparavant du à la Covid mais nous avons du le faire des à présent. En effet, en vue de la situation actuelle et du à la hausse du prix des produits, nous avons pris cette décision pour pouvoir garder la même qualité de restauration. Nous proposons un tarif unique sur la restauration du midi et du soir pour rester toutefois abordable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage. Cordialement. L'hôtel The Originals Mas de Grille

  • Avatar Souwaib.r
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 13:05

    C’est une honte de payer 150€ une chambre qui manque une ampoule sur la lampe. Et quand on appuie sur la chasse d’eau le système au mur tombe c’est simple on paye 150€ Juste pour la piscine pck chambre horrible à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Nous avons repris l'hôtel en Juillet 2021, nous rénovons au fur et à mesure. Il ne faut pas hésitez à faire remonter à la réception les informations, si une ampoule ne fonctionne plus par exemple, nous pouvons la changer car malheureusement, elles peuvent griller d'une minute à l'autre. En ce qui concerne les tarifs, hors période estivale et période de forte affluence, nous sommes en moyenne à 79€ la chambre standard pour une nuit. N'hésitez pas à revenir découvrir nos rénovations. Bien à vous. La réception

  • Avatar cesh.e
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 13:31

    Un hôtel très mal entretenue hygiène à revoir le mur qui s'écaille. Un hôtel formule 1 et mieux entretenue que celui là 150€ la nuit pour sa passez votre chemin c'est inadmissible !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de voir que votre séjour chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Les tarifs hors saison estivale sont en moyenne à 79€ la chambre standard. Sachez que nous avons repris l'hôtel en Juillet 2021 et que nous rénovons au fur et à mesure l'établissement. N'hésitez pas a revenir nous voir pour voir ces changements. Cordialement. La réception

  • Avatar Aurélie.o
    5 / 5
    Le 29/11/2020 à 17:23

    Après 2 mois de formation dans cet hôtel, je ne peux que féliciter sa directrice et toute son équipe. Ils sont extrêmement gentils et prévenants. L'équipe en cuisine est juste remarquable avec de supers menus d'une grande qualité ! Je recommande cet établissement pour son équipe et sa qualité de service. Merci à vous tous pour ces bons moments.

  • Avatar N...
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 15:45

    Nous sommes très déçus de l'expérience dans cet hôtel. La piscine est fermée pour 2 jours à notre malheur alors que nous séjournons pour 3 nuits... Un coup sur les murs de la chambre aurait été bien pour assurer la propreté. Une lumière en moins dans la sdb... La chambre peu accueillante au final ne donnait pas très envie... Ne vaut pas un 3 étoile

  • Avatar Fatiha.e
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 19:03

    Un accueil chaleureux, le personnel est au top ! Cadre sympa avec une piscine très agréable Les chambres sont correctes J'ai passé une semaine super, MERCI à l'équipe qui est génial

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous apprécions votre commentaire et nous vous remercions pour ce super retour sur notre équipe. Votre séjour d'une semaine s'est bien passé et nous sommes ravis de l'apprendre. Nous aimons répondre au mieux aux attentes pour notre clientèle et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi avec vous. Nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances avec grand plaisir. La réception.

  • Avatar Camille.o
    4 / 5
    Le 17/10/2020 à 01:06

    Nous avons pris une chambre avec balcon, conforme à la description, quelques petits detailles à refaire dans la chambre. Mais sinon hôtel propre et accueillant. Seul bémols c'est que a 9h30 on entend quelqu'un forcer la porte alors que nous sommes a l'intérieur. Réveil mouvementée. Sinon rien a redire !

  • Avatar Thomas.l
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 20:26

    Bon accueil, le personnel est sympathique, très bon restaurant et coin bar tranquille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, C'est avec plaisir que nous vous lisons et nous vous remercions pour ce retour très agréable. Nous vous attendons lors de votre prochain séjour dans le secteur. Bien cordialement. L'hôtel The Originals Mas de Grille

  • Avatar N.o
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 19:48

    Moment agréable dans le patio au bord de la piscine. Les plats sont simples et gouteux. Bon rapport qualité prix. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis de savoir que notre cadre vous a plut. N'hésitez pas à revenir quand les beaux jours reviendrons, pour vous relaxez et régalez de nouveau avec de nouveaux menus de notre chef Baptiste. La réception.

  • Avatar Franck.e
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 14:15

    Personnelle très sympa mais trop cher pour ce lieu. Moquette sale ,table de terrasse toute abîmé.une baignoire sans bouchon... pour moi sa vaut 2 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes désolé que notre cadre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes en rénovation au fur et à mesure du temps, suite à la reprise de l'établissement en Juillet 2021. En effet, certaines baignoires se sont retrouvés sans bouchon suite à certaines pertes mais nous avons tout rééquipé et vous pourrez profiter d'un bain lors d'un prochain séjour à l'occasion si vous êtes de passage sur Montpellier. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et vous faire passer un agréable séjour. La réception.

  • Avatar Robin.o
    2 / 5
    Le 07/03/2020 à 12:49

    Hôtel classique. Chambre sans décoration, salle de bain fonctionnelle. Le point noir : petit déjeuné... Peu de choix et surtout aucune structure de buffet. Cependant accueil au top. Personnel très sympa ! Pour une nuit mais pas plus

  • Avatar Perline.u
    4 / 5
    Le 13/10/2020 à 17:46

    Le service est au top. Tant à l'accueil qu'en salle. Le cuisto aux petits soin de mes demandes végétaliennes. J'y suis restée 2semaines : pas un seul faut pas toujours très très bon. Autant les chambres ne sont pas exceptionnelles mais l'équipe donne sincèrement envie de repasser par ici.

  • Avatar Christophe.u
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:38

    Chambre propre mais a rafraîchir, boîte de nuit juste à côté...

  • Avatar Magali.
    4 / 5
    Le 05/02/2020 à 20:27

    Restaurant testé ce midi. Très bon ! Menu au plat 2 ou 3 plats au choix. Salle lumineuse. Et assiettes très bonnes et bien servies. La salade périgourdins je mets une note de plus. . Toutefois attention car service un peu long. 1h20 pour 1 seule table ! A refaire d autant que jusqu au 31 mars apéritif offert car nouveau patron. Restaurant où c'est calme, pas de brouhaha. C est agréable.

  • Avatar Nanou.u
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 15:48

    Suite à un changement de direction, il y a une très nette amélioration, avec un vrai petit déjeuner continental. Quant au restaurant, bravo à son chef pour ses petits plats aussi bons qu'agreables à voir. Le personnel toujours aux petits soins. Continuez !

  • Avatar Cec...
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 19:18

    Prestation décevante dans l'ensemble. Hormis le personnel plutôt accueillant, la chambre est très moyenne en standing. Murs abimées et sales, ampoule manquante dans la sdb, peu de prises de courant. Une différence entre les chambres côté parking et coté piscine est marquante. Première fois aussi qu'une caution de 200e est demandé à notre admission pour garantir le bon état de la chambre oO.. bref je ne recommande pas malgré l'accueil et le bon positionnement géographique de l'hôtel.

  • Avatar Bab.e
    4 / 5
    Le 28/03/2019 à 09:50

    Séjour de 5 jours pour déplacement pro. Hôtel largement suffisant pour ce séjour. Les + : Chambre confortable, repas excellents !! Et mention particulière pour le serveur du soir qui est génial ! Personnel chaleureux. Les - : L'eau de la douche qui ne cesse de changer de température et la lumière de la chambre trop légère.

  • Avatar Jason.
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 19:30

    Très déçu d'avoir payé 100€ pour une nuit ! -Ménage pas fait correctement. On aurait même dit que quelqu'un s'était posé sur le lit avant notre arrivé. -La télé qui ne fonctionne pas il n'y avait même pas de télécommande. -Une baignoire mais pas de bouchon. -Deux lumières à côtés du lit qui ne fonctionne pas. Avec les interrupteurs cassés. -La WiFi oui mais qui ne capte qu'au bord de la porte donc impossible d'utiliser depuis le lit. -Portail du site qui ne se ferme même pas pendant la nuit. -Prendre une douche et avoir toutes les 2-3 minutes du bouillant/froid. -Il y'a une clim mais qui est la juste pour faire jolie. Le prix ne vaut clairement pas cette nuit que j'ai passé Point positifs l'accueil et sans doute la piscine que je n'ai pas eu le temps d'utiliser.

  • Avatar Larry.
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 18:20

    Rien à voir avec mes souvenirs... J'étais venu dans cet hôtel il y a 2 ans de ça et j'ai bien-aimé mais là c pas ça du tout. Manque d'entretien la piscine n'est pas entretenu le personnel de ménage manque de savoir-vivre les chaises longues de la piscine sont cassés le chef de cuisine absent donc pas de restaurant. Je sais pas si c du au changement de propriétaire (ce que j'ai cru comprendre) que l'hôtel a perdu c étoiles... Point positif très bon accueil !

  • Avatar Annabelle.A
    5 / 5
    Le 02/12/2020 à 16:07

    En tant qu'organisme de formation, nous avons fait appel à l'hôtel Le Mas de Grille pour une action de formation au sein de leur établissement (salle de séminaire). Une équipe toujours à l'écoute, bienveillante, et souriante. Un réel plaisir ! En résumé une prestation de services à la hauteur de nos attentes. Nous reviendrons pour nos futures formations les yeux fermés! Merci a toute l'équipe et à très bientôt.

  • Avatar Louise.L
    2 / 5
    Le 23/08/2019 à 08:51

    L'hôtel n'est plus ce qu'elle étais il ya 2 ans pourtant beaucoup de potentiel. Literie pas bien refait, télécommande de télé ne fonctionnant pas, pas de personnel restaurant, sac poubelle non remis après nettoyage , plus de douche de rinçage avant d'aller à la piscine. Tout paraît vieillot . Mérite d'être modernisé. Un peu déçu pour le prix qu'on y a mis pour une semaine😕

  • Avatar Lisa.o
    2 / 5
    Le 19/07/2020 à 21:24

    Plus de 100e la nuit, et pourtant le ménage n est pas fait correctement. Télévision qui ne fonctionne pas, objets des personnes me précédant sous le lit,.. Traces sur les murs.. La piscine rattrape tout le reste heureusement.. Bien que pas de douche ni pediluve..

  • Avatar Fatiha.o
    2 / 5
    Le 24/10/2020 à 23:57

    La chambre très sale, rideaux jamais lavė, pleins de toiles d'airaigné dessus, marque de doigts sur le miroir et fenetres, exterieur quand j'ouvre la fenêtre c'est une cata, pleins de toiles araignėes. Le lit pas confortable, ça fait mal on sens les bosses du matelats très vieux et boite de nuit a cote car on entend de la techno et un type qui hurle au micro😤 Problème de wifi, et téléa aussi mais deux jours après ils sont venus et ça remarchais🙂. La moquette jamais aspirė du 3 au 17 aout pleins de plâtre qui tombe du plafond Salle de bain jamais nettoyé depuis notre arrivė cheveux dans la baignoire, miroir tres sale, des goutte eau sechė et jamais frotter si jamais petit conseil frotter avec du vinaigre vous verrez la difference. Couloir sale, toute la journėe il y a poubelle et aspirateur en pleins milieu, pleins de mites qui volent et je ne sais quoi j ai eu pleins de boutons ma fille ėgalement mais ce n ėtait pas des boutons de moustique. Et extėrieur des rats ėnormes vers le jeux de pétanque qui d ailleurs devrais être nettoyė et pas pratique car le terrain n est pas droit et pleins de trous... impression d abandon. La seule chose positif c est le personnel du bar et la nourriture.

  • Avatar lulu.'
    4 / 5
    Le 12/02/2019 à 01:32

    C est vraiment de très belle chambres, bien équipé. Avec un bon service client que ça soit au niveau des réceptionnistes ou des femmes de ménages. L accueil possède un espace salon vraiment très beau. Terrasse, piscine en été. C est vraiment bien et raisonnable pour 38€. Ca mériterait une 4 ème étoile avec quelques petites améliorations.. ;) Je site la moquette dans les chambres c est difficile à détaché et çà prend facilement la poussière.. Pourquoi pas du vynile ? Aussi pensé à sécurisé le paiement en ligne sur votre site internet. Faire une fiche pour l état des lieux, cela permettra de savoir qui a dégradé les lieux et en assumer la responsabilité. Dernier point je trouve que le petit déjeuner est plutôt cher.. 7€ par personne ça serait plus raisonnable.. 17€ par personne je préfère me payer un super bon repas. En tout un grand merci au personnel au responsable car j ai réservé une deuxième chambre par erreur et j ai été rembourser ! Un grand merci car l humilité n as pas de prix et ça c est une des plus belle qualité.

  • Avatar Gwladys.m
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 19:49

    Un très bon accueil et l’équipe est très à l’écoute. L’hôtel est très propre. La piscine et le cadre sont superbe. La cuisine est excellente et les plats sont très copieux. Vous pouvez réserver les yeux fermés !!!

  • Avatar Malika.z
    2 / 5
    Le 23/08/2016 à 07:43

    Accueil sympa et agréable. Le personnel est très gracieux et arrangeant. Toutefois de gros efforts seraient à faire sur le nettoyage autant des chambres que des extérieurs... Six nuits passées et la salle de bain n'a pas été nettoyée une seule fois... Nous devions réclamer le petit savon main car il tombait à chaque fois vu l' absence de bouchon à l' évier. Très gênant d'ailleurs car j'ai failli faire tomber à plusieurs reprises des effets personnels (bague, boucle d'oreille...) Les petits déjeuners sont corrects, mais les viennoiseries manquent de fraîcheur. Dommage car cet hôtel dispose de belles capacités.

  • Avatar sadpinguin.
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 22:15

    Bien situé, piscine agréable, mais les portes passantes du rdc font vibrer les cloisons de l'hôtel toutes les 10s et la moquette et la sdb sont en fin de vie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que notre cadre vous ai plut. Sachez que, nous rénovons petit à petit l'hôtel, c'est pour cela que je vous invite à revenir dans nos chambres déjà rénovées pour nous faire un nouveau retour. En espérant vous satisfaire d'autant plus. Bien à vous. La réception

  • Avatar BBC38.
    1 / 5
    Le 23/11/2019 à 07:20

    Attention avec cet hôtel ! Il y a une boîte de nuit à deux pas, et la nuit que nous avons passé a tout simplement été invivable. Évidemment lors de la réservation et de notre venue, le personnel de l'hôtel s'était bien gardé de nous le dire.. pas de remise, pas de geste commercial. Je ne peux que vous conseiller de ne pas y aller. A bon entendeur.

  • Avatar Sébastien.h
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 09:52

    Rapport qualité/prix excellent ! Réception souriante, chambre propre mais en manque d'éclairage. Ce sera pour moi la seule fausse note du séjour. Le gros plus est qu'il y a un restaurant et même un bar au sein même de l'établissement. La localisation, proche d'un centre commercial, permet d'avoir une variété de restaurant.

  • Avatar Rena.h
    4 / 5
    Le 16/11/2018 à 20:05

    Chambre et salle de bain propre et bien entretenu. Il manqué cependant un peut de luminosité dans la chambre. Niveau restauration, le menu du soir avec poisson étais très bon, au déjeuner plusieurs viennoiseries disponibles, serveurs agréable et rapide.

  • Avatar Linkin.o
    3 / 5
    Le 07/09/2017 à 07:18

    Hotel propre et bien décoré. Belle piscine extérieure. Chambres équipées juste comme il faut avec climatisation efficace. Seul bémol la boîte de nuit pas loin qu'on entend avant de s'endormir. Sinon je mettais 4 étoiles et je n'ai pas testé le restaurant qui a l'air pas mal non plus.

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 19:26

    Excellent restaurant pour un tarif a 15.90€ le menu le midi... Une cuisine créative. Entre autre je recommande la brioche perdue avec ca boule de glace.. 😁 Attention le chef change le menu tous les jours.. Donc a découvrir

  • Avatar Dalèle.b
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 11:24

    Je vous déconseille vivement cet hôtel j'y ai passé un séjour de 2 nuits. Problème chambre : odeur de tabac froid malgré que l'hôtel interdit formellement sous peine de 150 € d'amende si on vous prend sur le fait d'avoir fumer. Je vous conseille donc de tout régler en espèces pour ne pas avoir une mauvaise surprise par la suite. J'ai pris une douche à l'eau froide alors que nous sommes au mois d'octobre la réceptionniste n'a pas trouvé ça grave elle nous a proposé un changement de chambre dans laquelle la vitre de la douche était complètement cassé la réceptionniste cette fois n'a rien voulu savoir m'a raccroché au nez et été très hautaine je considère que lorsque nous sommes clients nous ne méritons pas de nous faire traiter de la sorte. Nous avons réglé 2 vodka pomme servi la veille environ 15 € le verre un cocktail sans glaçons chaud et je soupçonne qu'il n'y ai même pas eu la dose respecté de vodka car on ne sentait que le jus de pomme chaud il n'y a pas de barman c'est d'ailleurs cette réceptionniste qui s'occupe des boissons qui ne sait clairement pas en faire. Pas de frigo dans les chambres pas de distributeur de boissons dans l'hôtel. Chauffage qui ne fonctionne pas dans la chambre. Pas de possibilité de prendre un bain car il n'y a pas de bouchon pour baignoire il faut aller en demander un à la réception si vous avez de la chance il en restera car ils ont que 10. Il y a 2 boîtes de nuit à 30 secondes à pied de l'hôtel qui se situe dans une zone industrielle relativement calme mais à cause du bruit de la clientèle des boîtes de nuit et des soirées toute la semaine malgré le double vitrage on entend tout. Jusqu'à 7h du matin. Le serveur de l'hôtel au restaurant est quand e lui sans aucune gêne il est parle très fort il chante à tue-tête intrusif , à la base c'était censé être une Wonderbox romantique avec un dîner impossible donc je vous conseille d'y aller entre amis ou en famille car ni le décor ( cantine )  Ni l attitude du serveur ne permettent de passer une soirée intime et agréable. Il y avait malgré tout 2 jeunes réceptionniste très sympathique et souriantes mais qui ne sont pas là souvent en tout cas pas lors de mon séjour. Ne mérite pas du tout ces 3 étoiles!

  • Avatar Daniella.a
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 11:14

    Je vous déconseille vivement cet hôtel j'y ai passé un séjour de 2 nuits. Problème chambre : odeur de tabac froid malgré que l'hôtel interdit formellement sous peine de 150 € d'amende si on vous prend sur le fait d'avoir fumer. Je vous conseille donc de tout régler en espèces pour ne pas avoir une mauvaise surprise par la suite. J'ai pris une douche à l'eau froide alors que nous sommes au mois d'octobre la réceptionniste n'a pas trouvé ça grave elle nous a proposé un changement de chambre dans laquelle la vitre de la douche était complètement cassé la réceptionniste cette fois n'a rien voulu savoir m'a raccroché au nez et été très hautaine je considère que lorsque nous sommes clients nous ne méritons pas de nous faire traiter de la sorte. Nous avons réglé 2 vodka pomme servi la veille environ 15 € le verre un cocktail sans glaçons chaud et je soupçonne qu'il n'y ai même pas eu la dose respecté de vodka car on ne sentait que le jus de pomme chaud il n'y a pas de barman c'est d'ailleurs cette réceptionniste qui s'occupe des boissons qui ne sait clairement pas en faire. Pas de frigo dans les chambres pas de distributeur de boissons dans l'hôtel. Chauffage qui ne fonctionne pas dans la chambre. Pas de possibilité de prendre un bain car il n'y a pas de bouchon pour baignoire il faut aller en demander un à la réception si vous avez de la chance il en restera car ils ont que 10. Il y a 2 boîtes de nuit à 30 secondes à pied de l'hôtel qui se situe dans une zone industrielle relativement calme mais à cause du bruit de la clientèle des boîtes de nuit et des soirées toute la semaine malgré le double vitrage on entend tout. Jusqu'à 7h du matin. Le serveur de l'hôtel au restaurant est quand e lui sans aucune gêne il est parle très fort il chante à tue-tête intrusif , à la base c'était censé être une Wonderbox romantique avec un dîner impossible donc je vous conseille d'y aller entre amis ou en famille car ni le décor ( cantine )  Ni l attitude du serveur ne permettent de passer une soirée intime et agréable. Il y avait malgré tout 2 jeunes réceptionniste très sympathique et souriantes mais qui ne sont pas là souvent en tout cas pas lors de mon séjour. Ne mérite pas du tout ces 3 étoiles!

  • Avatar Angeline.u
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 16:36

    À toutes les personnes à qui j'ai recommandé cet hôtel on été vraiment enchantées des prestations. Accueil, gentillesse.,disponibilite du personnel, lieu très propre. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner avec des produits variés. Vraiment super !!!

  • Avatar Mob.
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 20:45

    Ce lieu manque cruellement d'entretien. La piscine est degueulasse les transats sont tous foutu, la salle de bain mal nettoyer, sèche cheveux HS dans deux chambres différentes. Pas de rangement dans les chambres pour ranger ses affaires. Et la cerise sur le gâteau... on demande 150E de caution à l'arrivée. Ils disent que c'est pas débité... mais c'est belle est bien débité.

  • Avatar AL.o
    1 / 5
    Le 16/09/2019 à 08:05

    Il est rare que je donne des avis négatifs mais là : Je viens d'y passer une nuit horrible -> literie infestée de punaises de lit ! en 1h j'ai été recouvert de boutons !!!! Après avoir cherché toute la nuit quelqu'un car personne à la réception j'ai donc appelé et pas de solution à me proposer pas de chambre bref Je suis resté dans le couloir car en 1 h INNACEPTABLE. L'hôtel m a évidement remboursé

  • Avatar Hive..
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 07:08

    Super séjours l'acceuille et digne des plus grand le personnel et tellement chaleureux on n'est comme a la maison il s'occupe vraiment bien de client enfin des personnes qui font leurs métiers avec passion toujours souriante 😁 sa fait plaisir chambre propre hygiène irréprochable ne parlons pas des prix qui sont hyper compétitif sur Leur site ! Je recommande vivement le calme et la piscine l'été waouuh et le top chambre insonorisé. 🤫❤

  • Avatar Noé.i
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 05:44

    Lit super grands pour au moins 3 personnes et un réveil difficile tellement que le matelas était agréable. Je vous conseille de passer au restaurant, big up au serveur de bonne humeur qui fait oublier la solitude du voyage. L'accueil était super aussi. À recommander (en revanche mal indiqué)

  • Avatar Lys.y
    2 / 5
    Le 31/08/2020 à 08:33

    Pour 1 3 etoiles Je ai trouvé cette année pas propre du tout 1 bouteille d eau entamée ce qui veut dire qu elle laisse en place veux des precedents La porte etait sale Moquette sale Les filles de l accueil tres sympathiques et tres gentilles disponibles ou je leur attriburai 5 etoiles Petit dejeuner simple Bref pour des mesures covid c est inquiétant pour le ménage elles devraient refaire l1 formation menage car elles s3 rends meme pas compte du danger de contracter le virus si menage mal fait

  • Avatar Emeline.
    1 / 5
    Le 01/10/2018 à 12:41

    Personnel très agréable et professionnel. Malheuresement une chambre sale et des draps non changés tâchés de sang (ou plus selon affinité des hôtes précedents notre arrivée). Certes ce n'est pas un hôtel 4 étoiles mais le minimum serait d'avoir des draps changés entre chaque clients. Nous sommes passés outre les cheveux au sol dans la salle de bain, les 2 lampes de chevet qui ne fonctionnent pas donc 1 seule lumière tamisée pour la chambre, mais alors du sang dans les draps et housse de couette c'est vraiment à vomir.

  • Avatar clara.o
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 07:17

    Une chambre propre, avec équipement qui font la différence : bouilloire avec café et thé à disposition. Une salle de bain propre et moderne. Un petit-déjeuner avec jus d'orange pressé, une belle surprise

  • Avatar Audélie.A
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 16:55

    J'ai adoré mon séjour au Mas de Grille, de l'arrivée sur le parking à mon départ; en passant par l'accueil chaleureux des hôtesses et hôtes au standard, l'accès à la piscine, la qualité du service de chambre. Seule l'ambiance nocturne perturbe cet avre de paix (l'hotel est à quelques mètres d'un site nocturne)... et les portes des chambres des autres occupants de l'hotel, qui claquent la nuit !

  • Avatar alexandre.�
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 21:11

    J'ai séjourné 2 nuits au sein de cet hôtel est le retour est très positif: ++ : accueil de l'équipe, qualité du restaurant (produits frais et menu actualisé chaque jours), literie, piscine, terrain de pétanque,... -- : les chambres pourraient être un peu plus modernes mais des rénovations sont en cours Bref bon rapport qualité prix

  • Avatar Franck.r
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 12:07

    Un hotel placé dans une zone industrielle mais avec un parking fermé. Les chambres datent un peu mais propre et bien entretenue. Le personnel est très accueillant et avenant. Le petit déjeuner est complet salé et sucré et régulièrement réapprovisionné encore une fois par un personnel a l'ecoute. C'est désormais mon pied a terre quand je vais a Montpellier.

  • Avatar Mattéo.h
    5 / 5
    Le 04/03/2017 à 22:42

    Personnel très agréable, chambre irréprochable, très propres l'accès au parcking est fermée par une grille la nuit se qui permet de sécuriser les véhicules et un badge d'acce et fournis pour les retours de soirée tardive ! Il y a une boîte de nuit à cotée mais je ne l'est pas entendu du tout ! De plus j'ai pus croisée les forces de l'ordre plusieurs fois dans le quartier qui tourner je me sens donc en total sécurité et je passe vraiment de bon moment dans cet hôtel. En bref je recommande ! Je tiens à ajouter que j'encourage toute l'équipe du Mas de Grille à continué sur cet vois de la perfection car se n'est pas tout les jours que l'on rencontre un personnel aussi agréable et un hôtel d'aussi bonne qualités.

  • Avatar Samantha.a
    5 / 5
    Le 20/01/2019 à 15:39

    Restaurant d'hôtel très agréable. L'ensemble des plats servis étaient très bons. De plus, les serveurs ainsi que le chef de cuisine sont disponible, souriant et à votre écoute. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendront sûrement manger dans ce restaurant.

  • Avatar Christiane.I
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 21:42

    Très bon séjour fin août 2018. Tarif de la chambre interessant en réservant par Internet 13 jours avant mon arrivée. Par contre, les petits déjeuners à 12 € sont trop chers. Espace piscine agréable.

  • Avatar HEIDY.E
    1 / 5
    Le 21/10/2019 à 11:07

    J'ai eu la chambre 213, elle est dans un état lamentable pour un sois disant 3 étoiles ! L'hôtel me semble un peu à l'abandon au niveau aspect esthétique. Par contre le personnel est adorable

  • Avatar Charly.e
    1 / 5
    Le 01/09/2018 à 10:17

    Nous avons passé trois nuits dans cet hotel en couple. Nous avions pris une chambre "grand confort". L'etat général laisse vraiment à désirer, moquette très sale, la peinture qui s'écaille. Le tuyau de la douche fuyait (donc salle de bain trempée après chaque douche), serviettes de bain qui sentaient mauvais, bouteille d'eau vide sous le lit, toiles d'araignée à l'encadrement de la porte fenêtre. Une bouilloire sans socle donc impossible de faire chauffer l'eau pour le café (qui d'ailleurs n'a pas été renouvelé le 2eme jour après que notre chambre ait été faite). De plus l'hotel est très très bruyant. Nous ne sommes vraiment pas content de notre séjour dans cet hotel il est clair Que nous ne reviendrons pas et que nous ne ferons pas de pub...

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 13:13

    De passage pour une nuit dans la région de Montpellier, nous avons trouvé que cet hôtel répondait parfaitement à nos attentes : parking gratuit et surveillé, proximité du tram et chambre spacieuse et propre. J'ai bien pris soin de lire les commentaires avant notre passage. Francis à la réception a bien pris en compte nos demandes : baignoire notamment. Une personne adorable. Nous repasserons volontier un séjour dans cet hôtel, Nicolas et Stéphane

  • Avatar Martin.i
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 13:32

    Très joli lieu. Divers plats originaux et très bons. Personnel très sympa. Merveilleuse chanteuse mais musique un peu trop forte. Nous reviendrons ! Merci à tous et toutes

  • Avatar Micael.a
    5 / 5
    Le 20/12/2019 à 04:51

    Salle réservée pour un événement un accueil super, une directrice des lieux aimable professionnel et prête à rendre services. Un petit commentaire pour le gardien de nuit vraiment sympathique avec beaucoup d'humour !!! Pour vos évènements n'hésitez pas !!!

  • Avatar Marielle.E
    4 / 5
    Le 27/11/2018 à 23:00

    Hôtel sympa mais quelques améliorations sont à prévoir ....... approvisionnement des pti déjeuners et les portes de douches en mauvais état dans certaines chambres. Personnel sympa, prix correct je reviendrai car ces petits problèmes seront peut être réglés ....???......

  • Avatar Sacha.r
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 16:58

    Nous avons séjourné de cet hôtel, et nous en sommes ravis. Personnel au petits soins, Menus variés et excellent, grande piscine. Merci le Mas de Grille pour ce séjour, nous reviendrons !

  • Avatar Garfiled.e
    1 / 5
    Le 19/12/2019 à 00:11

    Pire hôtel que j'ai fréquenté dans tous mes déplacement je suis reparti malade et fatigué, BOITE DE NUIT à 100 mètre très bruyant, hôtel insalubre chambre jamais lavée aucun chauffage seulement un chauffage soufflant qui vous souffle dessus la nuit idéal pour être malade. J'aimerai une visite de l'inspection des hôtel pour examiner leur chambre je pense les signalé

  • Avatar Melanie.o
    2 / 5
    Le 07/03/2020 à 08:35

    La chambre est correct mais le petit dejeuner a 12€ c’est vraiment exagéré pour ce qu’il y a. La personne ne réapprovisionne pas alors que nous sommes allés à 9h.. c’est misérable pour ce prix !

  • Avatar marianne.i
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 16:37

    Pour une chambre à 100€ la nuit c'est un vrai scandale!!!! Quand on voit l'état de la douche (flexible qui fuit), l'état des murs de la chambre (traces marrons....), une lumière d'appoint sur deux qui fonctionne, un petit déjeuner immonde et cher (12€ /personne)... Et le pire dans tout ca c'est qu'une personne a réussi à ENTRER DANS NOTRE CHAMBRE à 3h du matin!!! Heureusement que mon copain ne dormais pas sinon qui sait ce que cette personne aurait fait?! Un hôtel se doit à mon sens de garantir au moins la securité de ses clients!! Je ne le recommanderai à personne, même pas à mon pire ennemi je crois!!!

  • Avatar Michel..
    3 / 5
    Le 08/11/2016 à 17:01

    Un accueil chaleureux, un endroit calme mais des chambres un peu réduites qui ne logent pas facilement 2 valises en plus des occupants... Le petit déjeuner est copieux mais un peu classique. Il manque quelques produits pour les clients moins tournés vers le sucré.....

  • Avatar Jean-luc.u
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 06:51

    Hotel agréable les personnes de la réception sont très sympathiques le serveur vaut vraiment le detour plus que les plats qu'il nous sert qui eux sont quelques fois moyens. Sinon bien content de séjourner au mas de grille .

  • Avatar Nadège.E
    1 / 5
    Le 20/08/2017 à 19:55

    Alors par où commencer ? Hôtel plus que détérioré, la moquette est sournoisement sale. La piscine, le matériel cassé qui m'a valu une bonne sciatique, l'eau crasseuse, les clients bruyants avec leurs musiques très particulières... La chambre handicapée pour une personne valide, pas de par-douche, inondation, vanity case ultra mouillée, un porte- serviette inaccessible, pas de tapis de bain, sol détrempé même 10 heures après ce qui a causé une chute, la chambre est déprimante de part les dégradations des murs, housse de couette sale. Donc hôtel à fuir

  • Avatar Clara.O
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 09:08

    Merci à l'hôtel le Mas de Grille pour leur accueil et l'organisation de mon évènement. Le personnel est charmant et serviable et ils sont la pour s'assurer que tout se passe au mieux. Je vous remercie et je recommande sans hésiter l'établissement ainsi que le restaurant !

  • Avatar Marill.e
    1 / 5
    Le 02/11/2018 à 08:24

    Je viens de vivre une expérience de nuit blanche à 132 € que je ne souhaite à personne aussi je vous déconseille fortement cet établissement. Proximité immédiate d'une boite de nuit avec une clientèle ultra bruyante qui vient beugler toute la nuit sous vos fenêtres pour fêter Halloween.

  • Avatar DUPRE.s
    1 / 5
    Le 09/04/2018 à 16:00

    odeur affreuse à l'entrée, idem dans la chambre problème d’égout ? chambre mal isolée, store bloqué impossible de l’ouvrir et de le fermer. sur le week end impossible de dormir boite de nuit à coté bruits incessants. je ne recommande absolument pas cet hôtel.

  • Avatar Loriane.e
    1 / 5
    Le 10/06/2018 à 10:52

    Hôtel pas propre du tout ! Pas entretenu ! Mur sale,des trous dans les murs dans le couloir de l Hôtel, odeur d'égout,joint de la salle de bain noire.... !!! Trés bruyant je me suis pas senti en sécurité. Et à mon arrivée à 15h la chambre n était pas prête et limité sa les dérangés qu' ont réclament notre chambre. Clim qui ne fonctionné pas... Bref je n y retournerais pas.... pour moi c e n est pas un 3 étoile pour moi c est un formule 1 amélioré et qui coûte trés cher!

  • Avatar sousou.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 12:04

    Séjour au top, personnel super sympa au top, nous reviendrons comme dhab avec nos deux babys on a passé de bonnes vacances merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sousou, Nous apprécions lire votre retour sur notre personnel et sur votre séjour. Notre but est de vous faire passer un agréable moment et c'est avec plaisir nous vous attendons tous pour vos prochaines vacances. A bientôt. La réception

  • Avatar Salah.d
    5 / 5
    Le 17/03/2015 à 09:47

    J'ai passé une excellente nuit dans cet hôtel à 5mn de Montpellier ; chambres propres et confortables, très soignées. Accueil super agréable ; petit déjeuner un peu cher (12€/pers.) mais buffet très riche et très bon (le café est moulu devant le client dans des machines sophistiquées et le cappuccino est très bon). Le personnel était aux petits soins ; ils m'ont même imprimé un choix d'itinéraires pour ma destination; ce qui est super touchant. J'ai aussi apprécié le parking gratuit privé et fermé la nuit. Bref, je recommande vraiment cet hôtel dans lequel je n'hésiterai certainement pas à retourner si je vais à Montpellier :-)

  • Avatar Lea.e
    1 / 5
    Le 17/08/2018 à 11:29

    Au mois d aout Pas de restaurant dans cet hôtel pendant tout l'été nous avons été prévenus à notre arrivé! Ménage laisse à désirer (gros trou au plafond, trace de doigts sur les vitres, tâches au plafond et dans les wc, fil de poussière traversant le couloir de la chambre le jour de notre arrivée, serviettes de bain laissées au sol malgré le passage des femmes de ménage, terrasse pas balayée, transat couvert de sable etc...) Nid de guêpe sur notre terrasse, j ai été piquée environ 10 secondes après notre arrivée! Aucune excuse de la part du personnel (nous avons dû le retirer nous même après avoir gazé les guêpes nous même avec une bombe que l hôtesse d accueil nous a quand même fourni), le directeur de l hôtel devant venir s'occuper lui même du nid de guêpe n est jamais venu nous ne l avons jamais vu ils nous a seulement proposé de fermer la fenetre de notre chambre ou de partir et de nous rembourser si nous étions mécontents! Bar "lounge" une blague! L hôtesse d accueil à peine majeur en est la serveuse elle ne sait pas servir nous devons nous servir nous même le sirop dans nos verres et elle ne connaît pas les tarifs... une honte! La piscine est sale pleine de feuilles mortes et bourrées de guêpes! Impossible de faire des longueurs en ligne droite! Il faut éviter les guêpes en slalomant! Petit déj trop cher! Les points positifs : la clim, le lit King size (même si il a déjà bien vécu) la vue piscine de la terrasse.

  • Avatar aurore.e
    1 / 5
    Le 24/09/2018 à 09:20

    Chambre au rdc à côté de la porte de service, donc défilé permanent de monde toute la nuit. 2 Boites de nuit en face de l'hôtel jusqu'à 6h du matin, et vu sur parking nous avons pu entendre les gens bourrés discuter bien fort devant la porte ... Chambre pour handicapé donc des qu'on se douche de l'eau partout jusqu'au lendemain, pas de vmc. Lampe de bureau sans ampoule???? Rideau troué, trous dans le mur, literie très moyenne, air qui passe par la fenêtre pas isolé .Bref heureusement qu'on n'a pas payé plein pot, et qu'on est passé par booking, c'est peut-être pour ça qu'on a eu la chambre pourrie. Nous recommanderons surtout de ne pas venir dans cet hôtel.

  • Avatar Jacquier.u
    2 / 5
    Le 28/10/2019 à 15:34

    Chambre rénové et correct , Effort fait au niveau du bruit des femmes de chambre , cependant gros bémol sur la réceptionniste qui devrait revoir les basses de l’accueil et de là sympathie ! Exécrable et stupide sont les adjectifs qui peuvent la d’écrire , Conseil au gérant changer la vite de poste

  • Avatar Alex.o
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 10:22

    Vraiment je recommande ce lieu calme agréable belle chambre. piscine de 9h à 21h bar et du personnel hyper sympa disponible par rapport au prix c est le top !!

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 18/09/2018 à 10:44

    Bonjour, c'était une réservation de dernière minutes. - chambre a 19 degré en rentrant, clim réglée a 19 - volet roulant cassé, bloqué fermé, seule proposition du personnel 2 couvertures. Pour changer de chambre , il y a un supplément - fonctionnement incompréhensible de la télécommande de la TV. - flexible de douche qui fuit - pas d'alimentation pour la bouilloire. -voisinage bruyant Heureusement j'ai pu caler le volet avec la télécommande de la clim . Bref éviter la 210.

  • Avatar Auriane.
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 12:29

    Hôtel conforme aux photos, propre, un personnel très à l'écoute et une piscine en excellent état éclairée par le soleil jusqu'en fin d'après-midi. Si on veut être pointilleux, l'emplacement de l'hôtel fait qu'il faut toujours prendre la voiture sauf pour un restaurants chinois à volonté.

  • Avatar Marilyn.a
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 09:32

    Chambre spacieuse, propre. Belle attention pour la st Valentin. Petit déjeuner copieux avec un vrai jus d'orange pressé. Calme avec vue sur la piscine. On reviendra!!!

  • Avatar Claire.u
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 16:57

    Brunch du dimanche très appréciable, nourriture de très bonnes qualités et très bon rapport qualité/prix. Sans oublier la baignade dans la piscine après repas qui est très agréable !

  • Avatar Naïma.e
    2 / 5
    Le 07/09/2018 à 20:33

    Chambre réservée a la dernière minute, du coup : chambre avec volets, télévision et bouilloire qui ne fonctionnent pas, en plus du pommeau de douche mal fixé. Cependant, piscine agréable.

  • Avatar Patrick.e
    2 / 5
    Le 07/08/2019 à 05:59

    Très bon accueil Super chambre avec tout confort et très propre avec mobilier récent Sauf qu'ils ne disent pas qu'il y a une boîte de nuit à 100 mètres et que l'on se croit sur la piste de dance toute la nuit ...

  • Avatar Domaine.e
    4 / 5
    Le 21/02/2018 à 10:38

    Bon hôtel confortable ! Évitez cependant le samedi soir car des jeunes qui sortent de boite viennent faire du cirque et klaxonner derrière l’hôtel de 4h30 à 6h du matin ... Et le gardien de nuit ne fait rien pas même appeler une ronde de police !

  • Avatar Kevin.e
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 11:26

    Hôtel pas accueillant trop de règle stricte j'ai jamais vu ça dans un hôtel vigile à l'entrée on pourrait penser que il y a des stars mais non c'est pour éviter les embrouillé beaucoup de choses à revoir dans l'hôtel surtout la piscine dans l'hôtel beaucoup de murs son dégradé

  • Avatar Miky.a
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 16:22

    Un séjour très agréable avec un personnel tres à l'écoute ! Je remercie la directrice et son personnel pour avoir été à l'écoute. Après avoir pris plusieurs plats différents jaffirme qu'on s'y régale ! Le coin est tres calme et tres bien desservi (tram à 6mn à pied) Merci à toute l'équipe !! Bon courage à vous

  • Avatar lesenka26.
    4 / 5
    Le 16/12/2020 à 05:52

    Personnels sympathiques, mais quelques rénovations à prévoir. Hôtel calme.Il y a à l’hôtel une restauration en plateau repas bonne et copieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que notre personnel ai été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en rénovation, au fur et à mesure nous essayons d'améliorer la qualité de notre cadre, suite à une reprise des locaux de Juillet 2021. Notre restaurant est actuellement ouvert, également au service en salle, nous vous attendons avec plaisir pour régalez de nouveau vos papilles avec les supers menus de notre chef Baptiste. Bien à vous. La réception

  • Avatar Muriel.o
    1 / 5
    Le 09/06/2018 à 07:58

    Hôtel qui a mal vieilli... chambre exigüe. La propreté du lieu laisse à désirer . Chambre mal insonorisée . Surtout éviter le côté parking. Dommage dans mon souvenir ce lieu était irréprochable quelques années auparavant

  • Avatar Boukeloul.n
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 12:18

    Super séjour ! Accueillant et chaleureux 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anissa, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié séjourner dans notre hôtel. N'hésitez pas à revenir nous voir. La réception.

  • Avatar Nikolai.i
    3 / 5
    Le 30/06/2017 à 18:04

    Point positif : l acceuil, la piscine,la literie , le ménage, le placement avec plein de magasin a proximité. Point négatif : pas de frigo dans la chambre, pas de verou dans la salle de bain pour chambre familial, bruyant avec les restaurants et boite de nuit enface. Impossible d avoir plus de 2 lit simple.

  • Avatar laurent.�
    3 / 5
    Le 08/12/2019 à 12:06

    Hôtel calme. Personnel disponible et sympathique. Cuisine simple mais bonne avec des produits du jour. Bonne literie. Adresse à conserver.

  • Avatar jean-bernard.u
    2 / 5
    Le 04/10/2021 à 10:46

    Personnel à l'écoute et plein d'empathie des clients Dommage que la direction ne fasse pas +d'efforts pour leur établissement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel. Sachez que la direction a repris l'établissement en Juillet 2021 et est en train de rénover l'établissement petit à petit. Je vous invite à revenir nous voir pour découvrir les chambres déjà rénovées. Au plaisir. La réception

  • Avatar Nicole.o
    4 / 5
    Le 19/02/2019 à 19:12

    Le serveur a beaucoup d'humour très sympa. Le restaurant est convivial et on mange bien.je recommande volontiers cet hôtel. Bien cordialement Nicole

  • Avatar Peter.a
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 09:01

    Salle réservée pour un événement . La directrice vraiment agréable, compétente, au service de ses clients. Sans oublier Francis le réceptionniste. Dommage que je ne puisse pas mettre 10 étoiles. Je recommande !!!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:30–23:30
Mardi 11:00–14:30 18:30–23:30
Mercredi 11:00–14:30 18:30–23:30
Jeudi 11:00–14:30 18:30–23:30
Vendredi 11:00–14:30 18:30–23:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Vieux Moulin

    (100 Avis)

    Accueil parfait .Rapport qualité/ prix excellent. Nous reviendrons...

  • Latest Listing

    Roulotte Bohémienne

    (1 Avis)

    Très agréable.bon endroit .calme reposant.convivial. charmant...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL Montpellier (2)

    (100 Avis)

    Suite à notre nuit dans cet hôtel nous avons trouvé que la propreté laissait à désirer. Les tablettes de la chambre était sales et collantes. La moquette de la chambre n’avait pas du voir passé un aspirateur depuis un moment. (Ou un aspirateur qui aspire très mal...) Dès notre entrée dans la chambre une odeur de tabac froid nous a envahit. La réception indiqué comme ouverte jusqu’à 21h était fermé à notre arrivée vers 20h00 Nous descendons avec nos bagages pour nous rendre compte qu’il fallait se rendre à l’hôtel B&B 1 annexe. De plus la borne libre service pour entrer dans l’hôtel était HS. Je me demande comment nous aurions fait suite à une arrivée tardive... Le portail censé sécuriser le parking n’était pas fermé. Seuls points quelque peu positif dans notre chambre la climatisation fonctionnait assez bien mais était très bruyante et les personnes à l’accueil étaient sympathiques ! Je n’y retournerais certainement pas. Pourtant d’habitude les hôtels B&B sont plutôt corrects y ayant déjà séjourné. Mais là celui-ci ne vaut pas ces deux étoiles !...

  • Latest Listing

    Appart'City Confort Montpellier Millénaire - Appart Hôtel

    (100 Avis)

    Au top ! Je recommande ! Petit dej super! Et personnel professionnel et disponible ! Merci à eux !...

  • Latest Listing

    Les Alizes - Hôtel Palavas Les FLots

    (84 Avis)

    Bonne situation Chambre correcte Si la salle donne à la plage, de superbes vues. Wifi fonctionne mal ...

  • Latest Listing

    Artist Guest House

    (6 Avis)

    Chère Lucie et Vlad, merci beaucoup pour ces vacances inoubliables! Ce qui est censé être un simple hébergement en B & B est devenu un "Tout Inclus" rempli de délicieux produits frais provenant des marchés, de vignes locales, de visites d’une journée dans de belles abbayes, de charmants villages français, de petits et grands vignobles, d’une ferme à huîtres, de sel rose lac, magasins d'antiquités et perdu entre les vergers d'oliviers de montagne. Rester dans votre belle demeure historique a été une autre aventure inattendue - des chambres spacieuses décorées avec goût, un jardin agréable, une cheminée à bois et les cloches du matin de l'église locale ont créé un cadre agréable pour chaque jour où nous sommes restés avec vous. À ceux qui se demandent encore où rester à Servian, je recommanderais Lucie. Elle nous a traités comme des membres de la famille. Dès la minute où nous nous sommes rencontrés à l'aéroport de Barcelone, j'ai su que nous avions fait le bon choix - nous pensions être fatigués par le vol de 7 heures et aller directement à Servian pour nous reposer - pas du tout, Lucie ne nous a pas laissé perdre deuxième de nos vacances - elle et son mari nous ont conduits à la maison-musée de Dali et Gala à Port Lligat, où nous avons déjeuné dans un restaurant fantastique au sommet de la montagne et avons même oublié le décalage horaire. Je dois mentionner que Lucie est une cuisinière fantastique. Je n'oublierai jamais sa poitrine de canard à la mangue reposant sur du cuit avec des morceaux de brandy de pêches. Nous reviendrons certainement. ...

📅 Vérifier la disponibilité