Hôtel initial by balladins Roissy CDG / Saint-Mard

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel initial by balladins Roissy CDG / Saint-Mard Saint-Mard

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel initial by balladins Roissy CDG / Saint-Mard à Saint-Mard

Chambres sobres et colorées dans hôtel low cost fonctionnel avec restaurant simple et bar. Hôtel low cost simple avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Gwlad.y
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 18:28

    Odeur de tabac dans les chambres, gros problème de sonorisation, lavabo bouché. Je me suis demandé si les chambres étaient nettoyées... Un coup de rafraichissement de la peinture des chambres et le ravalement de la façade serait appréciable.

  • Avatar Joe.l
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 14:54

    Hôtel un peu vieillot dans son jus mais accueil très sympathique le monsieur et la dame à l'accueil sont très gentils je recommande fortement pour les petits budgets proche aéroport et une gare avec un train allant à Paris

  • Avatar Danielle.a
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 13:45

    Très bon rapport qualité prix. Hôtel propre et calme. Convient parfaitement pour un petit séjour.

  • Avatar Rubix210.
    1 / 5
    Le 01/09/2020 à 21:31

    Hôtel vétuste que l'ont pourrait aisément qualifier de miteux, qui nécessiterait une démolition pour repartir sur du neuf tellement les travaux à faire sont nombreux. Les murs de la chambre occupée étaient assez sales. Les interrupteurs aussi sales, le boitier du chauffage sale, les portes et les poignées tous sales. Même le rideau avait une grosse tâche. Un manque d'hygiène évident. La salle de bain est exiguë, même en étant pas exigeant on en a pas pour son argent. Le chauffage était bloqué volontairement à 25° mais il faisait quand même un froid de canard. La porte d'entrée ne fermait pas complètement et présentait des espaces laissant passer le vent venant de l'extérieur du coup la température intérieure n'est jamais chaude. C'est énergivore, pas respectueux de l'environnement et du client qui paye pour un service. Les parties extérieures semblent n'avoir pas eu un coup de Karcher depuis 10 ans. De loin cela semble potable mais de près c'est une cata. Je déconseille vivement cet hôtel, à ce compte là autant dormir dans sa voiture.

  • Avatar Grégory.a
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 05:18

    FUYEZ Encore un de ce hôtels qui héberge le tiers monde : Du bruit jusqu'à 1 heure du matin, parking mal fréquenté. On ne se sent pas en sécurité. Chambre minuscule et vétuste. C'est une honte. J'ai raccourci mon séjour pour aller dans un autre hôtel.

  • Avatar Soln.o
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 17:02

    Personnel à l'écoute de ses clients. Hôtel vieillissant mais prix tout à fait correct.

  • Avatar brice.e
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 07:08

    Hôtel pourrit , vieillot, porte se ferme mal, on a pas dormir de la nuit, alarme du garage Peugeot qui a sonnée toute la nuit.... chambre petite, moisissures sur plafond de la douche, sol tordu( chambre 202) c'est l'un des pire hôtel que j'ai fait ds ma vie ( avec l'ibis budget de Forbach) , en plus on voyait le jour en haut et en bas de la porte, du coup, à chaque fois qu'un avion passait au dessus..... proximité d'Orly..

  • Avatar Viginier.a
    2 / 5
    Le 22/01/2021 à 07:13

    Beaucoup de bruit, salle de bain avec toilettes trop petites mais dommage eau froide !!!! Un peu petit la chambre .seule petit déjeuner de bien mais trop chère 14 EUROS pour deux

  • Avatar Manon.a
    1 / 5
    Le 09/05/2019 à 08:33

    La chambre que nous avons eu été exiguë, la porte ne fermait pas. Nous avons eu froid de ce fait ( nous y sommes passés en janvier). Elle sentait la cigarette et nous avons eu beaucoup de mal a circuler dans la pièce avec les bagages. La salle de bain était étroite au point ou il fallait laisser la porte ouverte pour se doucher. Et nous entendions tous les bruits de l'extérieur.

  • Avatar Sylvain.e
    1 / 5
    Le 14/06/2021 à 15:08

    Très très très mauvais séjour dans cet hôtel pas de clim avec cette chaleur qui fait c'est honteux... Il serait peut-être temps de réparer les clim on arrive en période d'été donc forte chaleur 🖕🖕

  • Avatar Raynald.R
    3 / 5
    Le 12/05/2019 à 08:03

    Propreté approximative dans la chambre. Toilettes difficilement utilisables quand on est un peu large. La porte de notre chambre fermait très mal (On a dormi la porte semi ouverte). Accueil souriant et literie confortable. Calme et facilement accessible.

  • Avatar O.
    1 / 5
    Le 10/10/2020 à 16:36

    L' hôtel n'est pas digne de ce nom, c'est innommable !! label 2 étoiles dépassé et accréditation non renouvelée, et pour cause ...Comment se fait-il que la chaine d'établissement Balladin référence encore ce bouge ? Odeur pestilentielle dans la chambre, d'où araignées, punaises et autres, à profusion dans la chambre. Les ailettes de la climatisation ont 5 millimètres de crasse et de dépôt qui font que l'air est irrespirable ! Les Thénardier, à coté, logeaient les gens dans un palace !! L'hôtel semble vivre avec des subsides du département ou de la préfecture pour loger des gens en grande précarité ... à 22H30 à proximité de l'aéroport Charles de Gaulle, le parking est presque vide ... chercher l'erreur ... FAITE FERMER CE BOUGE AU PLUS VITE POUR L'INTERET DE TOUS !!

  • Avatar ArnO..
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 10:21

    Service conforme a ce qu'on peut attendre de ce type d'hôtel. Chambre petite pas forcément super fonctionnelle mais propre. Chauffage par la climatisation donc atmosphère un peu sèche . Les avions passent au dessus mais c'est prévisible il est situé près de l'aéroport. Il y a une grande surface et des fast food a proximité . Accueil courtois. Prix très raisonnable.

  • Avatar Hoareau.g
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 10:34

    Chambre vieillotte salle de bain salle avec des tache de moisi dans le tout petit bac à douche le Pommeau de douche qui ne tiens plus en haut .

  • Avatar Nathan.m
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 15:28

    Aucune insonorisation, on entend le parquet craquer dès que quelqu'un se déplace. Très bien situé, pas trop de bruit extérieur. Personnel sympathique et efficace.

  • Avatar Gilles.i
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 16:31

    l'ensemble de la structure demande à être rénové . La lumière ne fonctionnait pas à l'entrée des escaliers, le portail ne fonctionnait pas donc pas de sécurité pour le stationnement des voitures.

  • Avatar cha.
    1 / 5
    Le 16/07/2017 à 17:15

    le seul point positif est le prix abordable, en revanche, la chambre sentait la cigarette froide, le wc coulait en permanence et la clim n'a fonctionné que le premier soir. La poubelle de la salle de bain vidé uniquement le premier jour également ( à se demander a quoi sert le personnel), sans parler de l'isolation où nous avions l'impression d'être piétiné par des éléphants chaque fois que quelqu'un passait. En sommes j'aurais préféré mettre 20 euro de plus et aller ailleurs.

  • Avatar hud.�
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 17:39

    J'aime bien ce lieu, le personnel est très sympa. Les chambres propres. C'est calme. La Seule remarque que je puisse faire. La douche trop étroite.

  • Avatar La.r
    4 / 5
    Le 07/09/2018 à 01:09

    Hôtel à la campagne faut bien faire attention d'arriver plutôt pour y aller car le seul moyen de transport c'est le taxi. N'y pensais même pas de prendre un transilien ... les heures des pointes trop espacées. Il y a internet et on peut réserver une navette le même jour qu'on réserve l'hôtel pour t'accompagner à l'aéroport. Personne aimable

  • Avatar Aurélie.e
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 09:13

    Hôtel sympathique. Bon qualité prix. Au top

  • Avatar Emmanuel.e
    3 / 5
    Le 01/01/2019 à 15:48

    Personnel accueillant, mais propreté de la chambre a désirer. Un coup de rafraichissement ne serait pas de trop (lyno défraichit, visibilité de la mécanique de la clim, tablette ou poser ses affaires qui penche, porte de la douche qui ne ferme pas complétement, peinture sur les murs laissant apparaitre les emplacements des anciens meubles, joint pas propre dans la salle de bain, fil du téléphone dénudé etc etc ....) heureusement la literie était confortable et les draps étaient propres.

  • Avatar Boim.0
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 08:57

    J'y ai passé une nuit avec mon père. Je voulais un hôtel pas cher, à proximité de l'aéroport CDG et surtout avec un parking gratuit. C'est l'hôtel idéal. Le site est propre. L'accueil est chaleureux et souriant. Les chambres ont des lits doubles et sont propres. Je recommande.

  • Avatar Sabine.e
    3 / 5
    Le 21/06/2021 à 09:44

    Vétuste. Manque de propreté et d'entretien sur les extérieurs. Manque d'entretien dans les chambres. Bonne literie quand même

  • Avatar Olivier.l
    1 / 5
    Le 06/11/2019 à 11:50

    Attention, cet hotel propose un service de navette payant mais oublié de mentionner qu'il faut la réserver 48h à l'avance... Dommage j'ai réservé le jour même. 20eur par trajet en Uber pour y aller et revenir depuis l'aéroport. Le gérant est limite mal aimable quand vous tentez de lui expliquer que vous n'avez pas de moyen de transport... Bref... Si résa de dernière minute prenez un hôtel proche de Roissy, ça vous coûtera moins que l'hôtel plus le transport en Uber avec vos bagages...

  • Avatar eric.�
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 07:37

    Très propre, très proche de Cdg, du burger king et d'une boulangerie, accueil à la réception très gentil et serviable, hôtel un peu vieux dans l'ensemble une rénovation serai un plus.

  • Avatar Cathi.h
    1 / 5
    Le 18/11/2019 à 09:15

    Hotel très vétuste, chambre très exiguë, mais néanmoins propre, lits trop petits, équipe à peu près sympathique. En bref je n'y retournerai pas.

  • Avatar Daniel.h
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 04:58

    Bon accueil,chambre petite, bonne literie , propre,pratique pour CDG. Le bâtiment est un peu décrépi mais cela n'empêche pas cet hôtel d'offrir une bonne prestation.

  • Avatar Audrey.u
    3 / 5
    Le 27/06/2020 à 19:42

    Hôtel bien situé (restaurants, supermarchés, autoroute) mais façade vétuste. Chambres honnêtes mais mal insonorisées (plusieurs fois dérangés par les traffics des voisins).

  • Avatar Nathalie.l
    3 / 5
    Le 28/08/2018 à 09:55

    Hotel petit mais propre et pas cher. Salle de bain privée, code Wi-Fi dans la chambre. Idéal pour les gens avec un petit budget, qui vont voyager car c'est à proximité de l'aéroport Roissy Charles de Gaulles.

  • Avatar ABDELWAHED.B
    1 / 5
    Le 12/11/2017 à 14:32

    Non indiqué clairement parmi les navettes de l'aéroport. Chambre glacée à l'arrivée, 1hdemi pour la chauffer. Chambre donne directement sur l'extérieur = parking glacé=précaution pour ne pas choper la grippe. Pas de possibilité de se restaurer. = pas de ptit dej / dîner etc...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Abdelwahed Eddiani, Nous sommes navrés de voir que vous avez été déçu de votre passage dans notre hôtel de Roissy / Saint Mard. Nous prenons compte de votre commentaire, notamment en ce qui concerne le chauffage de votre chambre qui semble-t-il, a mis beaucoup de temps à chauffer. Concernant la restauration, nous nous étonnons de votre commentaire. En effet, notre hôtel propose un service en-cas, disponible pendant les heures d'ouverture, ainsi qu'un service de petit-déjeuner buffet sucré-salé servi tous les jours à volonté. Nos équipes font leur possible pour offrir aux clients un confort adapté et une qualité de service irréprochable, et les différents avis nous permettent d'évoluer et d'améliorer la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer votre ressenti, et espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements. Cordialement, Bastien.

  • Avatar Philippe.B
    4 / 5
    Le 11/10/2019 à 09:17

    Accueil sympathique. Chambre correcte pour une nuit. Bon petit déjeuner. Accès 24/24. 7/7 Prix très correct. Nous reviendrons.

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 12/10/2019 à 20:28

    Sous un couloir aérien et tres grand besoin urgent de rafraîchissement. Etat de délabrement. Quelqu'un de maniaque fait demi tour direct. Point positif ,accueil et ménage correct et bon petit déjeuner.

  • Avatar Boubou.a
    2 / 5
    Le 02/02/2020 à 20:38

    On y dort mal les portes ne sont pas bien fermé la nuit. Salle de bain petites. Sinon le petit déjeuner est bien

  • Avatar Gérard.E
    1 / 5
    Le 01/09/2019 à 18:12

    Hôtel qui nécessite des travaux de rafraîchissement. Chambre petite . Très bon accueil .Petit déjeuner correct et frais.

  • Avatar Olivier.h
    1 / 5
    Le 20/01/2019 à 20:20

    Horrible!!! Lavabo bouché pieds dans l eau des que l on se brosse les dents, chambre sale,impossible de régler la température car elle est fixée à 21. Hôtel à bannir!!

  • Avatar Marc.e
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 20:31

    Accueil chaleureux, personnel très aimable, très bon petit hôtel bien situé, mais les chambres orait bien besoin d'être refaite.... Elles sont plus très"jeunes"....

  • Avatar Sylvie.a
    1 / 5
    Le 05/10/2018 à 18:18

    Hotel balladin st mard plus de navette pourtant monsieur amed nous avait promis celle ci jusqu'à 20 h 21h.resultat nous avons dû prendre un taxi qui nous a coûté 23,40 euros ce monsieur 8jours nous avait proposé une chambre à 35 euros le week-end quand j'en ai parlé à monsieur Hugon il était surpris mais je ne ment pas déçus nous le sommes nous ne ferons pas de pub pour cet hôtel

  • Avatar Martial.o
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 15:42

    Il a pas d entretien tiens des locaux robinet de douche qui est décrocher du mur

  • Avatar Ludo.c
    2 / 5
    Le 03/07/2012 à 20:46

    Le plus minable des Balladins que je connaisse pour l'instant. Tarif pour une personne dans les -50€ à la date (24/10/11) très salles, chauffage en panne à cette époque là (il s'avais mis un vieux radiateur en fonte électrique pour chauffé la chambre ! ) et bruit de l'autoroute juste à coté infernale.

  • Avatar Bourin.8
    3 / 5
    Le 08/05/2018 à 15:47

    Les patrons sont très accueillant et la chambre propre.La literie neuve et des draps et couette immaculés....salle de bain rien à redire... impec

  • Avatar Cyr.o
    2 / 5
    Le 08/11/2016 à 20:36

    Balladins bien en dessous des autres,le personnel est très sympa,mais ça ne suffit pas pour remonter la note. Hôtel négligé Dommage parce qu'il est bien placé et en plus,un mc do a 100m

  • Avatar Francis.r
    3 / 5
    Le 15/08/2018 à 03:21

    pratique pour laisser sa voiture quand on fait un voyage au départ de Roissy. Formatez bien votre GPS sinon vous allez faire tout le tour du quartier. Chambre de base avec SDB et petit dej à volonté classique.

  • Avatar veronique.d
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 06:42

    Chambre très propre juste un peu froid l air passe par en dessous de la porte

  • Avatar Ludy.o
    3 / 5
    Le 19/09/2019 à 06:28

    En accord avec son prix, litterie bas de gamme, hôtel bas de gamme, je n'ai pas eu le choix d y aller mais je n'espère pas devoir recommencer.

  • Avatar jean.a
    3 / 5
    Le 11/11/2018 à 08:22

    hôtel bien placé pas loin des parkings discount. seul bémol le petit dej le week-end ouvre à 7h et avait du retard donc pas de pti dej...

  • Avatar Tristan.
    2 / 5
    Le 18/03/2019 à 22:47

    Hôtel certes peux chère, mais ce dernier est assez mal desservi, très vieux, extrêmement mal isolé au niveau sonore et de la température.

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 17:20

    Petit déjeuner copieux, calme, changement des serviettes de toilette tout les jours. Restaurant à côté.

  • Avatar JS.
    4 / 5
    Le 09/12/2018 à 04:35

    Un accueil ++++ qui compense le fait que les chambres auraient peut-être besoin d'un petit «refresh». Parking gratuit et sécurisé.

  • Avatar Cedric.e
    1 / 5
    Le 03/05/2017 à 07:41

    Hôtel sale, sa sent mauvais en entrant,le personnel désagréable et rien pour le petit déjeuner à 8h00 du matin. La femme de ménage fume en faisant les chambres. Merci.

  • Avatar Tom.O
    4 / 5
    Le 23/04/2017 à 20:03

    Hôtel très abordable et au confort sommaire mais suffisant pour un court passage. Petit bémol pour l'isolation sonore des chambres.

  • Avatar Georges.i
    4 / 5
    Le 09/11/2017 à 06:30

    Il manquait un service dont je n'avais pas besoin,mais qu'il est bon d'avoir dans ce genre d'établissement c'était le téléviseur qui ne fonctionnait pas.

  • Avatar stéphane.
    3 / 5
    Le 23/12/2018 à 05:49

    Lit trop dur donc mal de dos, sinon très bon hôtel aimable et accepté les chiens avec un petit supplément

  • Avatar Baptiste.o
    4 / 5
    Le 12/04/2019 à 08:04

    Tout est très bien... un petit rafraîchissement ne serait pas du luxe, mais sinon rien à redire.

  • Avatar Lambriani.u
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 08:37

    Très bon accueil,près d l aéroport cdg ,pratique pour une nuit,besoin de petits travaux

  • Avatar Quentin.A
    3 / 5
    Le 29/10/2017 à 17:06

    Un bon ensemble malgré la petitesse des chambre un bon petit déjeuner mais pour la qualité c' est un peu cher

  • Avatar KERKALY.6
    1 / 5
    Le 30/05/2019 à 20:17

    Bonjour pour 48.75€ pour 2 personnes avec petit déjeuné et le chien à 5€ faut pas être difficile.

  • Avatar annie.e
    2 / 5
    Le 03/11/2019 à 10:23

    chambre exigue. hotel assez délabré dans l'ensemble sauf reception. par contre réceptionniste très sympathique et professionnel.

  • Avatar manuel1050antunes.G
    4 / 5
    Le 11/09/2019 à 05:28

    Hôtel qui ne paye pas de mine, mais bon marché et l'accueil sympathique.

  • Avatar Martine.e
    2 / 5
    Le 20/09/2020 à 12:21

    Pas très propre par apport au prix serviette de toilette sale

  • Avatar Didier.
    2 / 5
    Le 24/12/2020 à 16:35

    Le lieu est vétuste et bruyant. Points positifs l'emplacement et parking gratuit

  • Avatar Marie.r
    1 / 5
    Le 29/10/2017 à 21:17

    Hôtel minimum minimorum. Chambres minuscules, cabine de douche où vous pouvez à peine vous retourner! N'y allez que si vous êtes vraiment obligés !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Brichaut, Nous sommes navrés que nos chambres de taille standard vous aient semblé trop petites, lors de votre séjour dans notre hôtel de Roissy / Saint Mard. L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos établissements balladins. Cordialement, Bastien

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 15/01/2018 à 23:08

    Adoré n'es pas le terme..mais pr le prix très bien..petit mais bien propres et chauffer cool...

  • Avatar Malika.Z
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 13:08

    Chambres bon marché mais exigües 🙄

  • Avatar robert.p
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 14:12

    Équipe de l'hôtel très compréhensif avec la clientèle ...chambre propre je recommande

  • Avatar Michele.o
    4 / 5
    Le 18/03/2019 à 10:11

    Calme propre accueil chaleureux bon petit déjeuner très variés 0

  • Avatar Gwenael.I
    2 / 5
    Le 05/10/2019 à 18:56

    L'hôtel se fait très vieux et le confort est très sommaire

  • Avatar PASTEUR.i
    2 / 5
    Le 16/12/2017 à 11:20

    PAS DE PETIT DEJEUNER à 7 H LE PERSONNEL ACCOMPAGNATEUR A L" AEROPORT LE MATIN PAS AGREABLE DUTOUT Nous a déposé comme un paquet, sans aucun renseignement, pressé d'en finir

  • Avatar Christine.o
    3 / 5
    Le 08/08/2019 à 04:28

    Accueil bon Équipement bon mais salle de bain trop étroite

  • Avatar Renee.a
    1 / 5
    Le 14/06/2017 à 06:31

    Hôtel dépassé. Beaucoup de travaux de rénovation à prévoir . Isolation inexistante . Mauvaise nuit !!!

  • Avatar Mon_handicap_a_moi.a
    2 / 5
    Le 28/10/2019 à 19:59

    Du bruit, lit très très inconfortable Le petit déjeuner sympa

  • Avatar Fabien.a
    3 / 5
    Le 29/11/2021 à 06:47

    Simplement... Pour mes chantiers 👍

  • Avatar Ali.l
    4 / 5
    Le 17/03/2018 à 18:22

    Chambre propre. Tarif correcte. Très bonne accueil

  • Avatar Celine.r
    3 / 5
    Le 05/04/2017 à 04:07

    Bon accueil mais chambres et douches trop petites

  • Avatar Hakim.l
    1 / 5
    Le 09/09/2019 à 04:29

    Pas d'eau chaude.. Et je suis très sérieux

  • Avatar ROCHER.i
    2 / 5
    Le 30/12/2017 à 14:12

    Salle de bain pas chauffée. Pas de petit dejeuner.

  • Avatar J-Philippe.e
    2 / 5
    Le 06/01/2018 à 10:00

    c'est vraiment car je n'ai pas pu rentrer, hôtel qui a fait son temps

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour J-Philippe Hermant, Vous semblez mécontent de votre séjour dans notre hôtel de Roissy St-Mard et nous en sommes confus. Nous aurions apprécié connaître plus en détail les raisons de votre commentaire et de votre mécontentement à l'égard de votre séjour. Sachez que nous accordons beaucoup d'importance au ressenti de notre clientèle, qui nous permet d'améliorer la qualité de nos produits et services. Nos hôteliers font leur maximum pour résoudre vos éventuels désagréments, dès lors qu'ils en ont connaissance. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements, et ainsi échanger avec vous sur votre mauvaise expérience, qui ne représente pas l'image que nous souhaitons incarner. Bien cordialement, Bastien.

  • Avatar ftz.i
    4 / 5
    Le 06/05/2018 à 13:58

    Très bien. Chambre et salle d'eau Propre

  • Avatar Didier.
    5 / 5
    Le 02/03/2017 à 07:57

    Prix très abordable et parking et navette pour aeroport CDG

  • Avatar le.a
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 13:25

    Terrible le chambre

  • Avatar Pierre.r
    2 / 5
    Le 09/11/2017 à 08:42

    Sa pu le tabac froid dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre Trolliet, Nous sommes navrés de constater que vous avez dû subir des odeurs désagréables dues au tabac. En effet, il est vrai que notre établissement est entièrement non-fumeur, cependant, et ce à notre grand désarroi, quelques clients ne jouent pas le jeu du respect des règles et nous essayons malgré tout de faire en sorte qu’il n’y ait ni odeurs, ni traces, ce qui n’a pas été le cas dans votre chambre et nous en sommes confus. N’hésitez surtout pas, lorsque ce cas de figure se présente, à solliciter nos équipes afin de changer de chambre, sous réserve de disponibilité. Celles-ci feront de leur mieux pour vous éviter ce désagrément. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des établissements balladins. Cordialement, Bastien.

  • Avatar Raphael.h
    3 / 5
    Le 14/08/2017 à 07:53

    Petit déjeuner honéreux bon accueil.

  • Avatar michel.o
    3 / 5
    Le 08/10/2018 à 19:48

    Vraiment un bon coup de frais accueil sympa

  • Avatar jean-pierre.e
    5 / 5
    Le 01/07/2017 à 11:06

    Propre avec de l'eau, juste ce que je demande à un hôtel

  • Avatar Brigitte.O
    5 / 5
    Le 15/10/2017 à 15:06

    Super pour partir tôt ou revenir tard de voyage

  • Avatar Georgey.o
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 21:54

    Hôtel bien entretenu merci express NETTOYAGE

  • Avatar Sabine.e
    4 / 5
    Le 26/02/2019 à 14:35

    Pas cher propre et calme

  • Avatar Daisy.e
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 07:17

    Bien situé proche de l'aéroport

  • Avatar Tom.a
    3 / 5
    Le 22/09/2017 à 04:31

    Hôtel un peu cher pour la qualité

  • Avatar gravo..
    1 / 5
    Le 30/03/2018 à 00:03

    Pas très propre entretien à revoir

  • Avatar Lionel.i
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 19:54

    Aucun intérêt

  • Avatar AEMMER.V
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 17:12

    très bon accueil

  • Avatar Flo.O
    2 / 5
    Le 23/04/2017 à 17:43

    Trop petit et bruyant 🔊

  • Avatar Pascal..
    4 / 5
    Le 24/10/2017 à 05:21

    Très bien pour un départ de Roissy

  • Avatar Emmanuel.a
    2 / 5
    Le 29/04/2018 à 20:41

    Vieillot manque d'isolation phonique

  • Avatar Aurélie.A
    4 / 5
    Le 20/03/2017 à 11:42

    Pas mal

  • Avatar Gaëlle.
    2 / 5
    Le 07/03/2018 à 11:13

    Juste pour une nuit de passage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gael Quemere, Vous semblez déçu de votre séjour dans notre hôtel balladins Roissy / St Mard et nous en sommes sincèrement navrés. Nous aurions aimé, afin de pouvoir vous répondre en conséquence, avoir plus d'informations en ce qui concerne le déroulement de votre séjour, et donc sur les causes de votre désagrément. Nous insistons sur le fait que nos équipes sont à votre entière disposition durant toute la durée de votre passage, et font en sorte de régler tout types de problématique, dès l'instant où ils en sont informés. Nous serions ravis d'échanger avec vous et sommes ouverts à toute remarque ou suggestion. Nous espérons malgré tout vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements balladins, dont vous retrouverez la liste complète sur notre site internet www.balladins.com . Cordialement, Bastien.

  • Avatar Lucien.
    / 5
    Le 02/09/2020 à 00:00

    Son emplacement Rien

  • Avatar Asad.h
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 22:03

    Il et bien

  • Avatar Lucien.
    / 5
    Le 02/09/2020 à 00:00

    Son emplacement Rien

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–21:00
Mardi 11:30–21:00
Mercredi 11:30–21:00
Jeudi 11:30–21:00
Vendredi 11:30–21:30
Samedi 11:30–21:30
Dimanche 11:30–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité