Hôtel Les Pilotes
- 3.6
- hôtels
- Saint-Valery-sur-Somme
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Les Pilotes à Saint-Valery-sur-Somme
Hôtel de style décontracté comprenant restaurant et bar avec terrasse. Wi-Fi gratuit et vue sur la baie. Hôtel convivial avec restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
PG.2 / 5Le 07/06/2022 à 07:58
Le personnel est sympathique et à l'écoute. La literie est de qualité et le design de la salle de bain est sympa. Pour autant, j'aurais plusieurs observations à remonter sur la chambre : - la température ambiante, on aurait pu se croire dans un sauna, obligé de dormir avec la fenêtre ouverte la nuit sauf qu'il y a du bruit (rue passante) - la fenêtre de la chambre en mauvais état (jointure qui se décroche presque complètement) - la mauvaise insonorisation générale de la pièce, que ce soit dehors, au-dessus ou dans le couloir, on entend les gens comme s'ils étaient dans la même pièce que nous - le système de douche pas pratique et qui fonctionne une fois sur trois - la vitre de la douche italienne n'est pas assez étendue, 10cm en plus aurait été utile car on met de l'eau partout dans la salle de bain - un des deux WC fonctionnait mal au niveau de la chasse d'eau Pour un établissement trois étoiles, on s'attend à une qualité supérieure, c'est dommage.
-
Patricia.A4 / 5Le 06/05/2022 à 04:50
Nous avons beaucoup aimé ce lieu tant pour sa cuisine que pour le service et la gentillesse de sa responsable. Belle surprise que cet "œuf parfait " en entrée. En 4 jours, nous y sommes allés 2 fois tellement ça nous a plu et nous y retournerons au prochain séjour.
-
Juliette.o4 / 5Le 01/02/2022 à 17:24
Petit hôtel design de charme, avec jolie vue sur la baie... Accueil souriant, déco originale et surtout le petit-déj copieux et gourmand au lit face à la vue est magique ! Ressourcement garanti ! Nous avons diné au restaurant et là, on change de niveau : Accueil peu chaleureux, qualité médiocre pour des prix plutôt élevés pour une brasserie. (Frites immangeables... certainement cuites à l'huile pas assez chaude, pas le courage de le dire vu l'accueil)
-
Isabelle.i4 / 5Le 17/03/2022 à 20:26
Literie très confortable ainsi que les oreillers Personnel très accueillant ! Vue magnifique sur la baie mm qd on prend sa douche ! Par contre le café en chambre..on oublié Ms sinon ça vaut vraiment le déplacement !
-
Céline.a2 / 5Le 04/06/2022 à 13:52
Les + : emplacement, vue sur baie, déco les - : * Très mal insonorisé entre les chambres (on entend les personnes des chambres d'à côté vraiment : prendre leur douche, parler (on ne distingue pas ce qui se dit mais on entend les tonalités), ronfler :(( ...) et par rapport à l'extérieur, les fenêtres ne sont pas assez efficaces pour couper le bruit des nombreux passages de voitures sur la rue pavée et le bruit des travaux qu'il y a actuellement dans la rue. Nous avons été au SPA juste à côté, qui donne sur la même rue, nous avons vu la différence d'insonorisation, comme quoi la qualité de rénovation / choix de fenêtre jouent beaucoup (et nous avons fait une relaxation / massage donc dans le même contexte que pour dormir) * Manque de ventilation / aération continue Pas de climatisation ou d'arrivée d'air toute simple dans la chambre, nous avons essayé de dormir avec la fenêtre entrouverte et impossible avec le passage des voitures sur les pavés, du coup nous avons eu chaud... Et il y a une légère odeur d'humidité dans la salle de bains, ce qui montre que le système d'aération n'est pas suffisant. * Manque de service / équipement Nous avons pris 2 nuits. Un plateau était à notre disposition avec 1L d'eau minérale (et des sachets de thé avec 1 bouilloire, pas de café). Il faisait chaud sur notre séjour, le matin du 2e jour, la bouteille d'eau (vide) n'a pas été changée (malgré le passage du personnel de ménage). J'ai demandé à la réception (en partant diner) si nous pouvions avoir le remplacement de notre bouteille d'eau, la personne semblait surprise par notre demande (pas très confortable pour nous)... Il y a des services la 1ère nuit et pas les suivantes ? Mais nous payons le même tarif la 2e nuit pourtant... Elle m'a dit qu'elle en mettrait une dans notre chambre pendant notre absence pour dîner, mais nous ne l'avons jamais eue... Pas de mouchoirs jetables à disposition (c'est rare dans les hôtels de ne pas en avoir, et encore plus à ce tarif...) Nous avons été attirés par l'emplacement, la déco très sympa, très marquée du lieu et la catégorie de tarifs (260€ / 2 nuits en semaine) nous laissait imaginer un autre niveau de confort et de standing, plutôt classiques, sans grande exigence de notre part, dans cette catégorie, dommage...
-
Axel.i3 / 5Le 19/05/2022 à 16:13
Hotel de charme dans lequel nous avions une chambre avec une jolie vue sur la baie. Nous avons été satisfaits du petit déjeuner. Les moins : Odeur d'humidité dans la SDB Isolation phonique dans les chambres inexistante.
-
Emma.r5 / 5Le 11/04/2022 à 20:14
L’hôtel est très bien situé, les chambres décorées avec goût, le petit déjeuner très copieux avec de bons produits, et le personnel très aimable. Mention spéciale pour la vue de la chambre face mer !
-
Duriez.e5 / 5Le 19/04/2022 à 20:07
Si vous êtes à la recherche d'un hôtel familial, décoré avec beaucoup de goût et originalité, arrêtez vous Au pilote. Un charmant endroit à l'image de l'accueil et du personnel. Une vue magnifique sur la baie depuis notre lit et un petit petit-déjeuner comme à la maison ! Merci à vous. Amities Helene & Cyrille
-
Karine.o2 / 5Le 07/03/2022 à 09:50
Nous fréquentons cet hotel depuis longtemps et sommes assez déçus de le voir s'asseoir sur ses acquis. Si la vue des chambres sur la baie est toujours son point fort, le reste des prestations pour le prix n'y est plus a la hauteur : la décoration des chambres commence a être usée notamment au niveau des papiers peints et de la salle de bain ( joints du carrelage, tablier de la baignoire fendu, ambiance froide sur la chambre 20 qui bénéficiant d'une baignoire mériterait la pose de quelques cadre, photos ou plantes...). Pour ce qui est des prestations, là aussi des efforts pourraient être faits : produits de toilette dépareillé et limite pour 2 personnes, absence de coton à demaquiller... Le petit-déjeuner est basique et n'est composé que de produits industriels hormis le pain et les fruits... Oubliez le "depose minute" non accessible les samedis et dimanches ( pourrait être déplacé le long du quai !?) D'autant que l'ensemble de la ville est maintenant payant et qu'il faut se lever tôt le dimanche matin qui est payant dès 9:00 du matin. Enfin un personnel très effacé aussi bien à l'accueil que pour le petit-déjeuner... Bref, à vous de faire les efforts nécessaires pour que votre hotel retrouve son niveau...
-
HC.5 / 5Le 03/06/2022 à 16:23
Excellent établissement !! Tout s’y prêtait, à commencer par l’accueil sans omettre le reste (cadre, décoration, propreté et la nourriture) Nous y avons séjourné du 1er au 2 Janvier de cette année et comptons bien y retourner … Encore merci pour le surclassement. A tout vite Sebastien & Sonia
-
Philippe.r4 / 5Le 06/06/2022 à 12:15
Petit hôtel sympa. Prendre vue sur la baie de Somme !! Chambres mignonnes, accueil très chaleureux.
-
marie.a4 / 5Le 24/09/2021 à 08:04
Très bien situé, vue exceptionnelle sur la baie de Somme depuis la chambre. Chambre agréable et confortable bien qu'un peu petite et un peu bruyante. Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux et bon. Nous avons également mangé au restaurant : les plats sont très bons et le service également agréable.
-
Mohamed.a4 / 5Le 31/12/2021 à 14:49
l ' hôtel est bien situé, et si vous pouvez prenez une chambre avec vue sur la baie,le personnel est chaleureux,la carte du resto est cohérente. Par contre le petit déjeuner n est pas à la hauteur de la prestation.
-
Bigbuffy.3 / 5Le 13/11/2021 à 18:55
Les chambres sont assez confortables mais le problème c au niveau nourriture. Le choix est juste inexistant, que ce soit au restaurant du soir ou au petit déjeuner. Avec les goûts qu'on peut avoir, on ne peut manger que 1 voire 2 choses différentes, par contre on ne peut pas reprocher le fait que ce soit fait maison donc bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre avis. Le choix est le plus varié possible (fruits de mer, 4 à 6 entrées, desserts et plats, moules avec différentes recettes au restaurant et viennoiseries, pains, gâteau battu d'une boulangerie locale, choix de confitures, miel, yaourts, fruits frais et secs, charcuterie et fromages, céréales, ... en ce qui concerne le petit déjeuner) sachant que tout est fait maison au restaurant, ainsi que vous le soulignez, donc nécessairement plus restreint que lorsque ce n'est pas le cas. Bien cordialement. Laurence -
Julien.e5 / 5Le 18/11/2021 à 08:33
J'ai eu la chance de séjourner à l'hôtel les pilotes de Saint Valery sur Somme. Très bon petit déjeuner, un personnel adorable, un confort terrible et surtout un style (les parties communes comme la chambre ou l'ascenseur...) trop joli ! J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la baie...bref j'étais ravi de mon séjour !
-
Sylvie.e3 / 5Le 26/03/2022 à 19:26
Bruyant il y avait des travaux et évidemment on ne nous a pas prévenus. Petit déjeuner médiocre, le lait était froid.
-
Carole.i5 / 5Le 13/08/2021 à 20:27
Nous sommes ravis de notre court sejour dans ce magnifique hôtel à la décoration soignée et de très bon goût. J ai particulièrement apprécié le miroir sans teint dans la salle de bain prendre sa douce face à la baie c est top. Bon petit déjeuner dans une pièce fort agréable et un personnel charmant et attentionné .Nous recommandons cet établissement.
-
Stephane.i5 / 5Le 02/04/2022 à 16:32
Les Pilotes c'est une expérience multi sensorielle. Tout y est parfait: le lieu, la déco, les repas, la vue, et surtout surtout: l'équipe. J'ajoute une 6eme étoile.
-
Severine.u4 / 5Le 11/04/2022 à 18:04
Super séjour même si ce n'était qu'une nuit... la prochaine fois on réservera bien avant !
-
Cédric.o2 / 5Le 18/07/2021 à 18:28
Chambre (1) très bruyante. Pour le prix, j'attendais mieux. La galère pas possible pour se garer. Resto bon mais nous n'avons jamais eu notre carafe d'eau. Salle petit déjeuner assez petite et cher pour ce qui est proposé. Seul point positif, la vue sur la baie. Si la chambre avait été moins chère, oui mais la, le manque de qualité ne justifie pas son prix
-
Francis.R5 / 5Le 20/04/2022 à 07:49
Superbe emplacement,et déco très sympa.vue exceptionnel sur la baie,petit déjeuner copieux et de qualité .
-
Erwan.v1 / 5Le 20/10/2021 à 18:43
Nous avons réservé cet hôtel par téléphone il y a 10 jours avec un charmant jeune homme qui nous a communiqué un prix pour notre séjour. Nous lui avons communiqué nos coordonnées bancaires afin de procéder à la réservation. Nous recevons un mail de confirmation jusque là rien d’anormal. Mais accrochez-vous pour la suite … 3 jours avant d’arriver sur place nous recevons un mail de là chef de réception nous stipulant que le prix de notre chambre à augmenté alors que nous sommes déjà débité. Le motif de cette dernière « votre réservation c’est un samedi pendant les vacances scolaires » donc majoration de la chambre de 28€x3 soit 84€. Son souhait c’est que nous ressortions notre carte pour payer le surcoût. Bien évidement nous lui faisons savoir que c’est une méthode de voyou ou du vol je vous laisse faire votre propre analyse et annulons notre séjour quitte à se retrouver sans alternative pour samedi. Je suis loin d’être un détracteur mais je préfère vous mettre en garde sur le personnel qui laisse plus qu’à désirer. En vous souhaitant une très bonne soirée à tous. Erwan
-
jkc.5 / 5Le 06/05/2022 à 23:39
Magnifique .. super endroit .... J ai adoré très reposant ♥️
-
THIERRY.E4 / 5Le 13/05/2022 à 15:44
Hôtels très bien situé dans saint Valery demandé vue sur la Baie .
-
eric.a1 / 5Le 23/10/2021 à 19:03
Nous sommes allés des dîner ce soir dans ce restaurant nous avons été satisfait de la cuisine mais très insatisfait à la fois de l'accueil la froideur du service et du manque d humanit Cerise sur le gâteau ambiance très bruyante La plupart des clients présents ce soir étaienr à la fois clients du restaurant et clients de l'hôtel et ils se croyaient chez eux Nous nous entendions pas parler à table nous étions que trois A déconseiller si vous souhaitez passer une soirée agréable Le prix payé n est pas à la hauteur tant d'y service de l'accueil et de l ambiance En partant personne nous demandé si nous avions passé un bon moment l accueil se perd et ici rien !
-
Vincent.u4 / 5Le 31/08/2021 à 08:49
Bien bon hôtel propre avec un personnel à l'écoute. Un bon séjour. Le miroir sans teint de la salle de bain surprend mais c'est amusant au bout du compte.
-
Stéphane.r5 / 5Le 12/11/2021 à 17:13
Idéalement placé, à Saint Valery, sur le bord de la baie de Somme. Un établissement avec une déco hyper sympa. Nous avons passé un très bon séjour.
-
Fanette.a5 / 5Le 07/10/2021 à 19:44
Emplacement magique face à la baie...au calme. Grande chambre et lit confortable ! Grande salle de bains. Et qui offre facilité pour payer moins cher le parking...
-
Anaïs.e4 / 5Le 24/10/2020 à 11:11
L’hôtel est très bien situé, face à la mer et en plein cœur de la ville, vous pourrez visiter ou vous promener très facilement. Le personnel est sympathique et la décoration soignée. Je n’ai pas déposé 5* j’ai trouvé car le rapport qualité/prix trop élevé. A savoir : le stationnement est très cher dans la ville, il y a un parking en haut de la ville facile d’accès et à prix abordable.
-
Nathalie.a3 / 5Le 18/11/2019 à 00:50
Belle vue, grande chambre mais déjeuner très bruyant en terrasse grâce aux employés de la ville qui n ont rien trouvé de mieux que de venir restaurer 2 pavés de rue à 8h du mat sous les fenêtres de l'hôtel. Du grand n importe quoi d autant plus qu il y en avait tout le long de la rue à restaurer et donc ils auraient pu venir en fin de matinée...l hôtel était au courant de leur venu, nous non. .. pas cool.
-
Danielle.a5 / 5Le 31/10/2021 à 19:01
Une vue exceptionnelle … silence, Grace et beauté. Chaque objet est pensé … un pur bonheur. Un moment hors du temps absolument délicieux
-
Frédéric.r1 / 5Le 09/08/2020 à 20:25
Chambre toute petite à 200€ sans climatisation en période de canicule,fenêtre donnant sur une rue très bruyante(impossible de dormir).Personnel pas très aimaible à part les femmes de chambre. Petit déjeuner avec un seul choix de pain( blanc riche en gluten). Couloir très mal éclairé . Pas de parking et accès difficile car rue piétonne . Trop cher vu l inconfort!
-
Morbize.u4 / 5Le 23/08/2021 à 21:08
Décoration très originale, années 50(mobilier-70 (déco murale).Nous avons adoré. Personnel très accueillant. Il faisait un peu chaud dans la chambre la nuit.
-
Christian.a4 / 5Le 19/08/2019 à 19:19
Nous n'avons pas logé à l'hôtel mais pris un repas au restaurant, nous nous sommes régalés avec seulement 2 moules frites marinières un petit verre de Sancerre blanc et chacun 2 boules de crème glacée. Un vrai régal des saveurs. Bon accueil, salle de restaurant simple mais... bien ! Je conseille pour un petit plaisir.
-
Laetitia.o4 / 5Le 30/08/2021 à 14:04
Établissement accueillant et propre prix légèrement élevé pour les nuits de week-end petit déjeuner varié et appétissant personnel agréable et souriant
-
Didier.a3 / 5Le 21/09/2020 à 10:46
Très bonne accueil. Point négatif au 3 étage il manque la clim car très chaud même avec le ventilateur dans la chambre. Le restaurant et très chers par rapport au plats. Mais le personnel et a la disposition permanente.
-
Pascal.a5 / 5Le 31/10/2021 à 14:11
Hôtels agréable avec une déco originale. Petit déjeuner avec vue sur mer (baie) et bon restaurant.
-
Essonne.o5 / 5Le 22/10/2021 à 07:06
Hotel très sympa, chambres confortables et décoration de très bon goût. Privilégier la vue sur la baie de Somme si possible.
-
Judith.e4 / 5Le 23/01/2019 à 15:55
Très belle chambre avec une déco originale (chacune à la sienne). Le restaurant offre des plats selon la pêche du jour donc tout est bien frais. Petit bémol pour le petit déjeuner un peu trop cher pour le choix.
-
Jacques.�5 / 5Le 20/08/2020 à 08:38
le 19 Aout 2020 En famille dans cet excellent restaurant avec l'accueil d'une sympathique serveuse et un patron qui se déplace pour s'assurer du service et de la qualité de la nourriture. Des plats traditionnels de la région excellents et quelques originalités a découvrir. Sincèrement un bon exemple pour la Picardie . N'hésitez pas Jacques
-
Marion.E2 / 5Le 26/01/2020 à 09:04
Hôtel sympathique dans l'ensemble. Cependant déçus car notre fille de 10 mois a été piquée par des puces de lit (diagnostiquée par le médecin) dans le lit parapluie prêté par l'hôtel, qui ne souhaitait pas que l'on amène le nôtre. Un mail a été envoyé à l'hôtel pour les informer de ce soucis, sans rien demander (sauf des excuses peut être ?) mais aucune réponse depuis août... Clairement nous n'y retournerons pas
-
delphine.a3 / 5Le 28/10/2019 à 20:54
Jolie déco. Mais surfait. Chambre pas très grande mais agréable avec vue sur la baie. Trop chère pour ce que c est. Petit déjeuner bon mais sans plus. Trop cher également. C est un peu un attrape touriste. Personnel soit sympa ou soit désagréable, tout dépend de qui on a . Dîner bon sauf le dessert.
-
CLOUET.A5 / 5Le 22/05/2018 à 04:48
Le restaurant porte le même nom que l'hôtel. Un très agréable moment passé à table. Le personnel est agréable et serviable. Les moules à la crème étaient excellentes et le craquelon bien remplie. Le café gourmand est une pure merveille. Note importante de ma compagne...le thé du thé gourmand est d'une très bonne qualité ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs. Attention !!!! Pensez à réserver, à 19h il était déjà complet 😮
-
Boisse.e5 / 5Le 22/06/2019 à 11:25
Un accueil agréable. Une vue incroyable sur la baie de sommes . Une literie d'exception. La décoration des chambres est harmonieuse. Un petit-déjeuner continental classique mais avec de très bons ingrédients.
-
Guy.A4 / 5Le 19/09/2021 à 16:41
Dommage que le restaurant soit fermé le dimanche soir. Sinon accueuil impeccable, belle chambre avec vue sur la baie de Somme.
-
bernard.a5 / 5Le 29/05/2022 à 16:32
Rien à dire , vous verrez par vous-même 😉 cuisine faite maison 👍
-
Julien.o3 / 5Le 08/09/2019 à 13:39
Dimanche 13h30 Accueil froid, pleins de places à l'intérieur mais refus de nous y installer car un grand groupe était attendu, (départ 15h et aucun groupe n'est jamais apparu ...)bref, au vue de la terrasse vide, nous" LEURS " demandons si nous pouvons nous installer dehors, il faisait frais mais supportable! Moules au maroilles et assiette de fruits de mer , copieux et frais ++
-
antoine.e5 / 5Le 09/12/2018 à 16:26
Hôtel très sympa. Le concept est moderne, écoresponsable. La déco est vraiment intéressante avec notamment des choix de papiers peints assez originaux et qui font mouche. L’équipe sur place est jeune, parfois un peu débordée mais toujours de bonne volonté. Certes un peu bruyant mais cela fait partie de l’atmosphère générale qui est un peu rétro. Le resto est très agréable également avec une carte sur ardoise; service très efficace mais il manque un serveur lors des rush. À conseiller. Peut encore progresser avec un peu plus de mains...
-
Diane.r3 / 5Le 17/06/2018 à 19:47
Chambre confortable et jolie mais plutôt petite. Très belle vue sur la baie, au calme. Personnel du petit déjeuner pas super aimable, quantité et qualité des produits ok. Côté restaurant c’est plutôt quitte ou double. Le premier soir il n’y avait personne nous avons été très bien accueillis et très bien servis par une femme. Le lendemain il y avait un peu plus de monde et nous avons carrément été oubliés par le serveur (1h30 d’attente pour les plats). Les plats sont cependant très bons (moules au maroilles et wok végé au top). Bébé friendly avec une chaise haute et un ascenseur.
-
Sylvain.y5 / 5Le 14/07/2017 à 09:25
Hôtel très bien placé en plein coeur de ville. Décoration atypique et très sympa. Nous étions chambre côté rue : très calme. Il est possible d'avoir une belle vue sur la baie mais c'est beaucoup plus cher.
-
Sandrine.u2 / 5Le 26/02/2019 à 12:41
Venu dimanche midi. On nous a accepté pour manger. Mais ils auraient dû nous dire non. J'ai presque rien eu en moules et la bavette maître d'hôtel de mon mari était sans le maître d'hôtel. Sinon le personnel est très gentil.
-
Berengere.e5 / 5Le 20/04/2019 à 21:22
Première fois qu'on mange dans ce restaurant alors qu'on est de la région.. Seul restaurant qui nous a accueilli à 22h un samedi soir de week-end de pâques. Personnel souriant et agréable. Nous avons très bien mangé ! Je recommande vivement.
-
Alexandre.a3 / 5Le 30/12/2019 à 17:06
Bien situé, service prévenant, déco sympatoche mais prix de la chambre complètement disproportionné : nous avons dû payer 200 euros la nuit pour une petite chambre face à la mer avec un petit déjeuner très basique. Un tarif d’hôtel 4 étoiles que l’hôtel Les pilotes n’est évidemment pas.
-
Thibault.l5 / 5Le 18/09/2019 à 19:57
Chambre très agréable, et design. On a pu profité de la vu sur la baie, vraiment très sympa le matin et le soir. Je recommande aussi le petit déjeuner Et le personnel à l'écoute Superbe hôtel, nous avons passé un agréable séjour
-
Celine.r4 / 5Le 24/04/2018 à 20:11
Moments inoubliables à st Valéry sur somme. L'hôtel est très bien situé ( côté commerces et côté baie). Nous avions réservé une chambre côté rue, nous avons été surclassés. Vue imprenable sur la baie. C'était magnifique. La literie est de qualité. La sonorisation est bonne malgré les critiques entendues sur le net. Il faut être compréhensif du fait que c'est un bâtiment des années 50. Le style des années 60 est très bien étudié. C'est un plaisir pour les yeux. L'accueil est très cordial le service y est complet. Le personnel est à notre écoute et nos besoins à tout moment. Petit bémol tout de même pour le petit déjeuner au prix un peu prohibitif (11 euros) sûrement dû aux produits bio locaux. Je conseille les yeux fermés pour toutes celles et ceux qui désirent vivre un moment dépaysant.
-
Annabelle.r2 / 5Le 21/06/2020 à 18:03
Déçus par la prestation de la chambre. De petite taille, kit de toilette pour 1 personne seulement, pas à la hauteur d'une chambre à 200€. Accueil froid au niveau du restaurant. Dommage.....
-
Alexandre.n3 / 5Le 29/06/2021 à 22:04
Jolie décor, magnifique et emplacement Gros souci d acoustique, entre chambre, rue etc... Et problème de ventilation dans les chambre et salle de bain
-
Hervé.O3 / 5Le 27/11/2019 à 10:23
Client uniquement du restaurant, un soir de passage dans la région. Accueil correct, service correct, assiette correcte... bon ok je suis peut-être un peu dur, mais je n'ai rien trouvé ici de notable, qui sorte un peu de l'ordinaire. C'est dommage car le lieux, la vue, les produits locaux pourraient justifier un souvenir particulier de l'endroit, mais non, rien... Ça ne veut pas dire que j'y ai passé un mauvais moment, pas du tout, mais franchement, pourrait sûrement mieux faire.
-
Armandine.l4 / 5Le 18/06/2021 à 18:27
Très bel hôtel Super vue sur la baie de Somme Juste coin déjeuner un peu juste Mais une terrasse à l'extérieur par beau temps Je le recommande .
-
JOURNA.s4 / 5Le 29/08/2018 à 08:40
Hôtel très bien situé dans Saint Valery sur Somme, chambre vue mer très agréable mais isolation à revoir. Décoration de la chambre et de l'hôtel en général très sympa. Petit déjeuner correct, personnel gentil..parking gratuit pas très loin, dépose minute pratique
-
Florentine.r5 / 5Le 15/10/2021 à 13:41
Superbe vue sur la baie et chambre décorée avec style. Parfait pour un week-end en couple.
-
S'pace.r2 / 5Le 30/12/2017 à 12:48
Accueil moyen, les chambres mériteraient un petit coup de peinture (bcp de coup et de trace sur les murs). Nous avions réservé au restaurant à 20h et nous avons été prié de ne pas arriver en retard car il y avait 3 serveurs à payer en salle. La patronne ne voulait pas qu'il finissent trop tard (question de coût). Nous n'avons pas l'impression que 20h soit une heure tardive... En bref restaurant moyen, plat insipide mais le service était très bien. Hôtel + restaurant cher par rapport aux prestations. Patronne peut attentionné pour ses clients sauf leur porte monnaie. Je ne recommande pas cet établissement sauf pour la vue sur baie magnifique.
-
marie-astrid.e3 / 5Le 26/08/2017 à 14:58
Accueil agréable Apéritif correct, original Les plats que nous souhaitons n'étaient plus disponibles (13h20), compréhensible. Les plats finalement choisis n'étaient pas copieux. Gustativement, correct. Joli cadre avec terrasse et vue baie de Somme. Service sympathique et compréhensif.
-
Patricia.i5 / 5Le 10/09/2020 à 18:34
Accueil sympathique et chaleureux. Très bien situé. Petit déjeuner copieux. Les gestes barrières sont très bien appliqués et on se sent en sécurité. Agréable séjour.
-
Dominique.E2 / 5Le 31/12/2018 à 11:49
Les chambres bien qu'ayant une jolie vue sont trop bruyantes. Le petit déjeuner est décevant: absence de thé correct de petit déjeuner.Pas de yaourt ou fromage blanc nature. Pas de fromage du tout. Peu de choix de pain et viennoiseries. L' ambiance est peu chaleureuse.
-
Thibault.5 / 5Le 11/07/2019 à 20:43
Nous avons uniquement tester le restaurant. Une souris d'agneau delicieuse et un filet de bar exquis . Un dessert doux et délicat. Un plaisir pour le palet ainsi que les yeux grace a la vue que fournit la terrasse. Un personnel tres agréable et attentif.
-
Ingrid.5 / 5Le 03/07/2021 à 13:33
Restaurant vue mer. Menu très bon dont des moules au maroilles Excellentes !! Et frites bien sur. A recommander !
-
letierce.o1 / 5Le 08/09/2019 à 10:56
Sejour en baie de somme L hotel n est pas ce que l on attend . Les chambres petites , le ménage de la salle de bain est limite. Les toilettes dans la salle de bain pas top. Pas la possibilité de diner en terrasse !!!!! Le petit-déjeuner est minimaliste pour le prix Pas la possibilité de se reposer l apres midi car le personnel en fin de services est bruyant en terrasse et refuse tout client qui voudrait s installer pour boire un verre Bref je recherche un autre endroit pour la prochaine fois que j irais a st valery
-
nic.o2 / 5Le 01/10/2017 à 15:07
Chambre très petite, pas d'espace pour me mettre au lit, pas de rangement, pas de chaise ( petit déjeuner gratuit dans la chambre, où s'asseoir ? ). Petit déjeuner correct au bar, bonne situation. Mais il est mensonger de dire qu'il y a un parking gratuit à l(hôtel). Tout est payant sauf un parking situé à 500m , très désert, dégât sur une voiture pendant le séjour. 0.60 euros pour 10 minutes. 1.2 pour 40 mn donc prévoir un budget parking. Décue.
-
Aloha.i2 / 5Le 27/03/2018 à 15:28
Pour le prix....c'est très bof. Chambres vétustes, très petites, murs abîmés, papier peint tâché... Petit déjeuner de qualité certes, mais aux choix franchement restreints. Pas de fromages ni jambon... Personnel adorable pourtant, dommage.
-
Isabelle.o5 / 5Le 02/10/2020 à 13:12
Tres agréable. en centre ville. Personnel accueillant et a l'écoute. Très bonne literie. Sols à revoir.Se renseigner sur l ouverture du restaurant qui ferme tôt le soir. Je recommande.
-
catherine.o2 / 5Le 02/09/2019 à 15:49
Accueil froid. Sauf le soir personne à la réception, il faut chercher une personne pour laisser sa clé. Petit déjeuner peu de choix. Chambre correcte. Vue sur la baie magnifique. Manque de sourire. Dommage
-
Gabrielle.u5 / 5Le 11/04/2019 à 15:49
Merveilleux pour une escapade romantique, avec une déco soignée et originale, un assemblage de couleurs et d'objets chinés d'un goût exquis. Un personnel accueillant et aux petits soins, et le petit déjeuner fantastique. Si les chambres cosy sont charmantes comme un petit cocon, preferez celles donnant sur la baie pour l'effet 'waouh'. Une adresse qu'on aimerait garder secrète... Sans oublier le restaurant du rdc qui ne trahit pas la qualité de l'hôtel. Bref, nous reviendrons.
-
PHILIPPE.A1 / 5Le 27/12/2017 à 19:28
Chambre : Bon lit , le reste pas à la hauteur , pas de douche une eau aléatoire , chambre mal isolé bruit et vent .Petite déjeuner : on peut regretter le café sans corps , absence de véritable jus fruit presse Pour Un cout important . La restauration : pas à la hauteur servir des fruits de mer ou poison sur lit de légume Wock il faut arrêter , nous sommes déçus
-
Julien.e3 / 5Le 04/04/2018 à 07:10
Hôtel très bien décoré, personnel très agréable mais l’acoustique est très mauvaise pour le standing de l’hôtel. Dommage cela gâche l’expérience calme et intimiste du lieu. Bon petit déjeuner. Restaurant moyen pour le prix payé...
-
Michèle.e4 / 5Le 15/09/2020 à 17:45
L hotel est super bien placé sur le quai face à la baie de somme, vue superbe Déco plutot reussie Chambre de bonne taille et agréable, lit confortable Personnel de bonne volonté Petit déjeuner sans aucun intérêt Viennoiserie surgelée, fruits frais pas frais du tout, jus de fruit, fromage, jambon le tout industriel, évitez le petit dejeuner
-
stephane.e4 / 5Le 21/01/2019 à 10:59
Un hôtel tres bien situé dans la ville, avec un service très correct ( ce pendant perfectible ) petit déjeuner complet avec vue sur la baie très agréable. les chambres sur rue sont très ( trop ) petites malgré un déco soignée. la réservation sur plateforme ( booking ) est trompeuse sur les tarifs ( suggestion du l hôtel : réservez directement chez nous!...et bien a cela je répondrais, effectuez une décote pour être honnête et pour nous etre agréable!!...mais non! ) si c 'etait a refaire je prendrais le vue sur la baie évidement, et je serai bien plus regardant quant aux détails de mon séjour! et surtout ne vous garez pas sur le PARKING de la place des pilotes le samedi soir...ou alors pensez a aller récupérer votre véhicule a la station total qui vous accueille le dimanche matin JOUR DE MARCHE !!! avec sourire et terminal de carte bleue...pour régler votre facture d’enlèvement car elle fait office de fourrière et receveur des impôts...168 euros pour 2 km aller retour de remorquage...belle profession !! Et bon week-end a Saint Valery ...ville charmante au demeurant que je conseille pour un week end en amoureux!
-
Kate.E3 / 5Le 10/11/2019 à 15:37
La cuisine est très bonne et copieusement servie. Le hic : le service est assez long et désorganisé. Mais bon on est dimanche 10 novembre, jour de marché et d'un long week-end...
-
Denis.o1 / 5Le 19/11/2018 à 08:53
Nous avons réservé une table Samedi soir pour un petit repas en famille. Nous avons commandé 2 souris d'agneau fondantes à souhait, excellentes et 4 moules frites (3 marinières et 1 au maroille) les moules marinières dans un jus sans gout, surcuites, caoutchouteuses, celles au maroille même cuisson, des quantités ridicules,pas de serviettes imbibées pour s'essuyer les doigts, quant aux frites la moitié est repartie en cuisine direction poubelle. La corbeille de pain que nous avons été obligé de réclamé a mi repas comptait 5 rondelles de baguette pour 6(cherchez l'erreur) nous obligeant à réclamer une seconde fois ce qui a vraissemblablement déplu à notre serveuse qui pour le coup nous a fait une corbeille débordante avec la grimace qui va bien, la carafe d'eau demandée á la commande est arrivée aux 3/4 du repas, facture avec les boissons 130€ un soir ou le restaurant était quasi vide. Le cote de Blaye 2015 proposé à la carte n'est plus disponible, il se transforme en cote de Blaye 2012 sans qu'on vous en informe. Le serveur a tenté malgré tout de nous proposer la carte des desserts ainsi que le café, devinez notre choix? Nous avons malgré tout, donner 5€, de pourboire au serveur qui a pris notre commande et subi notre mécontentement alors qu'il n'est en rien responsable du contenu des assiettes qu'il nous sert.
-
Sébastien.E5 / 5Le 03/08/2020 à 15:15
Hôtel charmant situé en plein centre ville. Accueil parfait. Petit déjeuner de très bonne qualité. Je recommande
-
Juju.u1 / 5Le 29/07/2018 à 22:43
la déco est sympa mais c'est tout ! très cher et pas des produits de qualités. les frites sont degeulasses, les moules mal assaisonnée c'est dommage d'être en baie de somme une région qui a tout ce qu'ils faut en bon produits et manger de la m**** ici dans ce resto ! accueil zéro 👎 service très long et il n'y a jamais rien la serveuse n'a pas arrêter de dire à tout les clients ( pendant le long de notre repas ) il n'y a plus si il n'y a plus ça... il n'y avait rien. les choix des moules est restreint mais tout de même 13e le premier prix pour une moule mariniere et une moule salicorne 14e mais il faut prendre une loupe pour trouver les salicornes😨 la sauce fade c'était dans goût et des coquilles cassés baignées dans la sauce. déçu de ce resto qui avant etait top. Les nouveaux propriétaires sont parisiens mais nous ne sommes pas à Paris ici donc il faudrait revoir les tarifs à la baisse ! De plus ils traitent les gens comme des gens de passages on mange de la m**** et tt le monde s'en fou. sauf que nous nous sommes du coin😉 bref c'est un resto trop " bobo " A FUIR ...
-
Vincent.1 / 5Le 16/05/2019 à 07:19
Si on pouvait mettre moins d'une étoile je le ferais ! On arrive, l'hôtesse à l'accueil habillée n'importe comment préfere continuer son message plutôt que de dire bonjour. Ensuite aucun endroit gratuit pour la voiture (préparer un budget de 40 euros par semaine en plus pour l'horodateur) Si vous voulez un endroit où vous ne pouvez pas dormir au calme, allez y. Vous y serez réveillé soit par les gens à cause des murs en cartons soit par les femmes d'entretiens qui crient soit (mieux) par des travaux à 9h du matin !!! N'oublions pas notre lit défoncé ! Moins important le WiFi qui au 3ème étage ne donne qu'une barre ! Bref endroit à éviter sous peine d'être encore plus fatigué qu'avant les vacances !!
-
Joséphine.E5 / 5Le 17/12/2018 à 18:27
Une très bonne adresse : la vue sur la baie de Somme depuis les chambres supérieures est à couper le souffle. Chambres très bien décorées, tout est neuf et choisi avec goût. Parfait pour découvrir St Valery
-
Fabienne.�5 / 5Le 21/08/2017 à 11:52
La décoration est très étudiée, très jolie avec un style rétro 50's mais moderne. Pleins de petits détails bien pensé, des papiers peints assortis British, des moquettes en impression chevrons ou tweed, de la céramique chinées qui s'accordent avec la décoration, un bar avec des sièges vintages retapissés en tissus tweed chevrons destiné à la confection de costumes ou panthère, de petites décorations décalées mais si assorties! Dans les chambres au look rétro contemporains, des coussins aux housses tricotées, au plaids tweed, au téléphone ciel 50's! La vue de notre chambre 22 sur la baie de somme était vraiment jolie. De jolies petites attentions agréables: une bouilloire électrique au style british teapot avec du bon thé, enfin!! De chez Kusmi tea, ou café, accompagné de tasses à couvercles. Dans la salle de bain à la très belle douche à l'italienne des produits de toilettes minis mais très select de chez couvent des minimes que j'adore et aussi non négligeable un petit bonnet de douche, une éponge a cirer, du coton et coton tige, et un joli miroir rétro avec chaînes! Le petit déjeuner est simple avec quelques viennoiseries du pain et gâteau battu de la région. Manque quand même une option salé. Le personnel y est agréable et sympathique. Bien situé sur une rue piétonne proche du joli quartier des marins, mais pas pratique d'accès pour se garer en voiture et déposer les bagages. Évidemment je le recommande.
-
Julien.e5 / 5Le 10/07/2018 à 03:33
Au cœur de Saint-Valéry-sur-Somme. Chambres confortables sur rue ou avec vue sur la Baie de Somme et Le Crotoy. Décoration singulière, moderne. Une attention particulière a été portée à l’insonorisation. Calme assuré... Parking gratuit à quelques encablures, aimablement indiqué à la réception. Dépose minute devant l’hôtel.
-
André.o4 / 5Le 01/07/2020 à 17:06
Avions réserve pour 6 a 13h arrivés plus d place avons. Attendu une bonne demi heure .heureusement le repas était bon et le patron nous a offert l apéritif .
-
Monique.a4 / 5Le 06/08/2021 à 12:29
Bonnes prestations tant hôtelières que restauratrices avec une vue extraordinaire sur la baie. À recommander. Monica et Olivier
-
Justine.o2 / 5Le 25/08/2019 à 00:15
Accueil et service désagréable pour la partie restaurant. Néanmoins les moules étaient bonnes. Je passerai mon chemin à ma prochaine visite à st Valéry. Dommage... car la vue sur la baie et la décoration étaient sympa
-
Miannay.o2 / 5Le 06/07/2019 à 20:30
Pas super aimable...un peu cher pour ce que l'on a mangé (bien que frais) 55e pour 1 moule Roquefort, un poisson avec des légumes qui se battaient dans l'assiette, 1/2 litre de blanc et 2 café ...franchement déçu
-
guillaume.4 / 5Le 02/08/2020 à 16:42
Entre 3 et 4... superbe vue, bon restaurant d hôtel . Mais pas de clim et rue pavée, donc impossible de dormir la fenêtre ouverte. Quel dommage !
-
therese.e1 / 5Le 30/09/2018 à 16:31
Accueil déplorable . On dérange quand on réserve et quand on arrive 10mn avant l heure pour boire l apéro ! Je ne peux pas parlé du repas, j ai fait demi tour. Le restau juste aussi est bien plus accueillant.
-
Dominique.a3 / 5Le 17/06/2017 à 19:01
hotel Coquet a la decoration soignee accueil agreable la CH 26 : nous ne sommes pas fans de la douche vitree sur la chambre d autant qu elle est face aux fenetres des voisins de la rue en face....qui vusiblement connaissent le truc ! La chambre seule fait en gros 2 metres de large sur 3 de long....c est le rapport qualite prix qui ni est pas. SInon bien situe sur les quais du port, rue pietonne, tres agreable en week end
-
Andre.o1 / 5Le 17/07/2020 à 03:38
Frigo pas branché, très bruyant avec les voitures qui roulent sur les pavés côté baie dès 6h du matin 125 € il y a mieux🥱
-
Virginie.o2 / 5Le 06/09/2018 à 12:37
J'ai pris un cabillaud qui était excellent pour le reste zéro pointé. Légumes grillés et pas plus de 3 fourchettes. J'étais en train de saucer mais on m'a retiré l'assiette. Service pathétique.
-
Francine.o4 / 5Le 07/04/2019 à 15:17
Très bel endroit,manque un parking gratuit à proximité. ... sinon payant, chambre et services agréables, petit déjeuner léger, que du sucré, manque un peu de charcuterie fromage oeuf .... service léger pour un samedi matin
-
Frederic.o4 / 5Le 14/06/2021 à 07:06
Le respect des gestes barrière à l'intérieur ,50% n'est pas forcément bien adapté . Une table sur deux serait plus judicieux
-
Mareike.a5 / 5Le 21/02/2019 à 20:46
Superbe déco, chambre un peu petites mais bien aménagées et avec un belle vue. Seul bémol, donne sur la rue donc assez bruyant on entend toutes les voitures passer
-
laurent.a5 / 5Le 13/08/2020 à 09:41
Très bien. Dommage pour la clim un jour de canicule. Et une paroi de douche c'est bien pour ne pas éclabousser... Très belle vue.
-
Sandrine.a3 / 5Le 20/04/2018 à 14:13
Le personnel est sympathique et très accueillant. Cependant, le prix n'est pas à la hauteur de la prestation. Les chambres restent jolies mais abîmées et très mal insonorisées. Dommage !!
-
Christine.i4 / 5Le 16/09/2017 à 20:35
Au bord de la baie ce restaurant vous propose différents plats locaux ainsi que des fruits de mer. Tout à fait correct en terme de qualité prix. Mais attention il faut réserver surtout le week-end