Le Cap Hornu -Hôtel et Restaurant
- 4.4
- hôtels
- Saint-Valery-sur-Somme
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Cap Hornu -Hôtel et Restaurant à Saint-Valery-sur-Somme
Établissement côtier sur colline avec restaurant, chambres sobres et piscine extérieure en saison. Hôtel convivial avec resto et piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Mélodie.o5 / 5Le 11/05/2022 à 19:03
Excellent séjour, l'emplacement est idéal et la vue sur la baie sublime. Le calme de la nature environnante est reposant sans pour autant que nous soyons excentrés du village. Nous n'avons pas testé les installations de l'hôtel mais le domaine est très bien pensé, on peut rester plusieurs jours sans s'ennuyer. La chambre était agréable. La prochaine fois nous testerons la location des vélos, le prix était très attractif ! Nous recommandons vivement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Chère Mélodie, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis et de nous laisser un commentaire aussi chaleureux. Je partagerai vos commentaires avec plaisir avec toute l'équipe et nous vous souhaitons de revenir souvent au Cap Hornu. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, -
Ludovic.e4 / 5Le 16/01/2022 à 09:18
Petit week-end en amoureux. Le lieu est extraordinaire, même sous la pluie. Cette ancienne ferme, au bout du monde, avec vue sur la Baie, est incroyablement conservée. Notre chambre, très propre, bien équipée était très confortable (literie au top). Seul bémol, la pression de la douche, un peu faible pour bien profiter de cet espace. L'accueil a été parfait en tout point. Petit déjeuner bon avec des produits maisons. Un peu trop de monde donc la queue pour accéder aux boissons chaudes.
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un agréable et confortable séjour parmi nous, en amoureux. Nous sommes toujours sensibles au fait que la décoration ainsi que la literie plaisent à nos clients, ceci afin de rendre leur séjour en Baie de Somme inoubliable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Cap Hornu lors de votre prochain voyage. Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toutes questions ou demandes. Bien cordialement, Samira -
Francoise.o5 / 5Le 15/01/2022 à 10:40
Nous avons passé le réveillon de la St sylvestre au cap Hornu tout l'accueil à été très sympathique et nous avons passé un moment très agréable lors du repas , le personnel souriant, professionnel et au petit soin. Le repas délicieux, une mention spéciale pour la viande extraordinairement tendre. La chambre petite mais fonctionnelle et propre avec une vue magnifique (501). Le lendemain nous avions réservé le brunch ou nous avons pu déguster des produits de la mer très frais, huîtres, crevettes, langoustines, du saumon excellent et des salades variées. L'environnement un grand parc calme est reposant. Il y a un bon rapport qualité prix. Lieu à recommander.
Réponse du propriétaire :
Chère Françoise, Nous sommes ravis de lire votre avis suite à votre séjour au Cap Hornu. La chambre dans laquelle vous avez séjourné est en effet petite dû à sa mansarde mais bénéficie d'une vue exceptionnelle vers la baie. Elle est d'ailleurs très demandée comme vous imaginez bien. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Samira -
Pauline.5 / 5Le 30/04/2022 à 23:21
Un hôtel très agréable et idéalement situé pour profiter de la baie. Le restaurant est excellent mais il est impératif de réserver car il y a du monde. Le personnel est très sympathique. Seul bémol : nous avions réservé la « chambre privilège », qui est très grande et bénéficie de son petit salon de jardin. Elle est très agréable mais j’ai été gênée par le bruit des escaliers car il y a des chambres à l’étage. Les murs ne sont pas assez insonorisés et la prochaine fois, je prendrai moi aussi une chambre à l’étage (qui sont moins chers d’ailleurs).
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline, Nous vous remercions d'avoir choisi le Cap Hornu pour votre séjour en Baie de Somme. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu et ainsi que vous envisagiez déjà votre prochain séjour. Nos réceptionnistes sont à votre écoute chaque jour pour vous conseiller sur la meilleure chambre à avoir selon les disponibilités mais surtout selon vos souhaits. Au plaisir de vous revoir au Cap Hornu Bien cordialement Samira -
Thierry.l4 / 5Le 06/05/2022 à 12:36
Le site est vraiment magnifique ! Côté hôtel, on a réservé pour deux nuits ; la première chambre était très agréable mais on a du changer de chambre entre les deux nuits, pas très agréable d'autant plus que la seconde chambre était beaucoup moins sympa et pas pratique du coup ! Les petits déjeuners sont classiques mais plutôt pas mal, mais un peu chers (15€) par rapport à ce que l'on peut trouver ailleurs...
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel au charme typique de la Baie de Somme et intemporel qui continue de traverser les époques. Lors de la réception de votre réservation, nous n'avons pas eu la possibilité de vous attribuer la même chambre pour l'entièreté de votre séjour. Aussi, nous vous en avons informé ce jour précis. Nous faisons au maximum pour ne pas engendrer de changement de chambre pour nos clients mais malheureusement, certaines chambres sont demandées pour leurs différents avantages. Le petit-déjeuner peut vous paraître cher, cependant nous privilégions des produits de qualité, issus de producteurs locaux que nous sommes fiers de promouvoir au Cap Hornu car très peu les proposent en réalité. Nous espérons vous recevoir au Cap Hornu, n'hésitez pas à nous contacter pour vérifier la disponibilité d'une chambre en particulier ;). Bien cordialement, Samira -
Christiane.e4 / 5Le 13/05/2022 à 13:40
très bon accueil , chaleureux , des explications sur le domaine et la liaison avec la baie , la chambre est très agréable mais un peu petite .heureusement nous avons pu bénéficier d'une promotion . le domaine est superbe avec une vue magnifique sur la baie . Le petit déjeuner est très copieux , même s'il manque des coupelles pour la confiture , un toaster digne de ce nom pour griller les tartines et du personnel pour explications
Réponse du propriétaire :
Chère Christiane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi sympathique, toute l'équipe du Cap Hornu se joint à moi pour vous remercier sincèrement. Nous faisons tout notre possible au quotidien pour satisfaire nos invités et nous espérons vous revoir prochainement. Nous proposons des tarifs promotionnels intéressants sur notre site internet toute l'année pour des séjours de dernière minute, n'hésitez pas à en user et en abuser :) Vos remarques sont prises en considération et sont transmises aux services concernés. Bien cordialement Samira -
Veronique.a4 / 5Le 02/05/2022 à 06:42
Très bel établissement, personnel au top vraiment très agréable et à l'écoute. Nous arrivions avec mes parents très âgés (90 et 93 ans) et nous l'avions spécifié, dommage que les chambres n'aient pas été chauffées un petit peu avant notre arrivée mais ceci dit, je n'ai pas pensé à le demander. L'endroit est absolument magnifique. Nous retournerons sans hésiter et avec beaucoup de plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire un joli commentaire. Nous sommes très touchés par vos compliments, c’est un vrai booster pour toute l’équipe. Je suis désolée que vos chambres n'aient pas été chauffée pour votre arrivée, je transmet donc votre remarque à notre gouvernante qui fera un rappel en réunion. Nous vous remercions également d'avoir bien spécifié dès la réservation vos demandes particulières car, comme vous avez pu le constaté, en dernière minute, nous n'aurions pas pu proposer les même prestations. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Cap Hornu. Bien cordialement Samira -
Cécile.h3 / 5Le 08/03/2022 à 09:32
Le site est agréable. Le restaurant est lui aussi très agréable et nous nous sommes régalés d'un petit déjeuner complet. En revanche, les chambres ne sont pas très confortables, et la nôtre était très exiguë. Si l'accueil n'a pas été des plus chaleureux (nous avons passé quelques minutes avant de trouver notre chambre), en revanche le service au restaurant pour le dîner comme pour le petit déjeuner, était des plus agréables.
Réponse du propriétaire :
Chère Cécile, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis et de nous laisser un commentaire aussi chaleureux. Suite à votre commentaire, nous avons revu nos modalités d'accueil et d'orientation sur le site lors de notre réunion hebdomadaire de service. Il ne faut surtout pas hésiter à solliciter notre équipe sur place dès qu'un élément ne vous paraît pas clair. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez su profiter de notre site et de son restaurant. Au plaisir de vous revoir chère Cécile. Bien cordialement, Samira -
Melle.l3 / 5Le 24/04/2022 à 11:43
Un hôtel agréable, le cadre est magnifique. Les chambres sont propres et chaleureuse. Le petit déjeuner très bon. Cependant, nous avons été déçu par le service et le repars du soir. Merlu beaucoup salé ! Nous nous sommes plains, on nous a répondu "on sait", cela veut dire que vous servez des plats inmangeable et que vous le savez. C'est une honte. Nous nous attentions à un geste. Mais rien n'a été fait. Dommage. Sommes nous tombés un mauvais jour ?
Réponse du propriétaire :
Chère Melle, Nous sommes désolés sincèrement de cette mauvaise communication. Nous avons transmis à notre responsable restauration votre commentaire suite à votre séjour. Notre restaurant connaît un grand succès auprès de nos clients, et nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de notre prestation. Nous espérons pouvoir vous accueillir ultérieurement pour vous montrer que nous avons un excellent Chef qui saura ravir vos papilles. Bien cordialement, Samira -
Coco.a5 / 5Le 03/01/2022 à 13:20
Merci pour ce super séjour nous avons passé un réveillon de saint sylvestre magnifique. Le personnel est aux petits soins, le service impeccable. La restauration est divine.. Nous sommes particulièrement satisfait de notre chambre agréable confortable et spacieuse. Et le cadre juste génial. Je vous recommande vivement cet établissement. Belle année à vous
Réponse du propriétaire :
Cher Coco, Un immense merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons été ravis de vous accueillir et heureux de lire que vous avez été manifestement sensible à réveillonner en notre compagnie au Cap Hornu. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre équipe qui travaille jour après jour pour fournir un service de qualité et personnalisé et offrir un accueil des plus chaleureux. Espérant que nous vous reverrons très vite pour un prochain séjour, nous restons à votre disposition et vous proposons dans l’intervalle de suivre notre actualité sur notre compte Instagram ou sur notre page Facebook. Bien cordialement, Samira -
Laurent.U5 / 5Le 08/05/2022 à 14:02
Hôtel très agréable, situé au calme dans un très bel environnement et avec une très belle vue sur la baie de Somme. Possibilité de se promener à pied ou en vélo jusqu'au centre de Saint Valery par un sentier sans voiture. Les chambres sont confortables et joliment décorées, tout comme le reste de l'établissement. Excellent repas au restaurant et buffet du petit déjeuner très varié. Pour finir, un personnel très agréable. Nous reviendrons certainement !
Réponse du propriétaire :
Chère Laurence, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis et de nous laisser un commentaire aussi chaleureux. Je partagerai vos commentaires avec plaisir avec toute l'équipe et nous vous souhaitons de revenir souvent au Cap Hornu. Au plaisir de vous recevoir bientôt. Bien cordialement, Samira -
Isabelle.i5 / 5Le 17/04/2022 à 19:06
Excellent séjour ! Emplacement idéal , un peu en dehors du centre . Centre accessible à pied ou à vélo au départ d'un sentier à l'arrière du domaine. Parking aisé . Possibilité de laisser les vélos en toute sécurité . Terrains de tennis , ping-pong , terrain de pétanque,.. Personnel très accueillant , patient et à l'écoute du client , ..Excellents conseils de balades , activités et restaurants . Bref, très belle découverte et c'est certain, nous y retournerons!
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Quel plaisir de lire un tel commentaire, aussi complet sur notre établissement. Il manque uniquement la piscine dans votre descriptif mais c'est normal puisque celle ci n'était pas encore ouverte lors de vtre séjour. Si vous souhaitez pouvoir vous y prélasser, elle devrait ouvrir à partir de la mi juin selon la météo. A bientôt ! Bien cordialement, Samira -
PC.L5 / 5Le 31/05/2022 à 12:38
Votre complexe hôtelier est très bien. Nous avons été enchantés de notre séjour. Nous aimerions simplement vous dire qu'il manquait de puissance d'éclairage dans notre chambre qui est déjà ombragée naturellement par la végétation. Sinon c'était parfait. Nous reviendrons.
-
Lucie.o5 / 5Le 16/05/2022 à 07:40
Déconnexion totale dans ce cadre de verdure magnifique avec vue sur la Baie. Petit déjeuner très bien avec des produits locaux et dîner parfait. Personnel attentionné dans tous les services Le seul petit HIC ....le cri des corbeaux (dans les arbres près de la chambre) le soir et au petit matin. Ce sont les aléas de la campagne (comme les coqs dans les villages)
Réponse du propriétaire :
Chère Lucie, Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire un joli commentaire. Nous sommes désolés pour le réveil avec les corneilles, cependant nous n’avons pas de contrôle absolu sur la vie animale du site :) Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Samira -
Patrice.a5 / 5Le 31/03/2022 à 02:41
5 étoiles pour ce domaine 3 étoiles d'exception. En mars, avec des températures suffisantes pour profiter du cadre naturel exceptionnel et pas encore trop de vacanciers. Personnel attentionné, restaurant avec des menus raffinés gastronomiques et toujours le soin de rechercher des recettes de la région, chambres très bien entretenues et décorées, au calme et originales.
Réponse du propriétaire :
Cher Patrice, Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre équipe qui travaille jour après jour pour fournir un service de qualité et personnalisé et offrir un accueil des plus chaleureux. Restant à votre disposition pour un prochain séjour, nous vous proposons dans l’intervalle de suivre notre actualité sur notre compte Instagram ou sur notre page Facebook. Bien cordialement, Samira -
Patrick.r4 / 5Le 18/04/2022 à 13:00
Deux nuits passées dans cet établissement très agréable. Magnifique vue sur la baie, chambre spacieuse et confortable. Le personnel est à vos petits soins et très sympathique. Possibilité d'aller à Saint Valéry à pied par le bord de la Somme, très appréciable. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi sympathique, toute l'équipe du Cap Hornu se joint à moi pour vous remercier sincèrement. Nous faisons tout notre possible au quotidien pour satisfaire nos invités et nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement Samira -
Roger.u5 / 5Le 11/01/2022 à 10:05
l'ensemble du personnel était particulièrement attentionné , soucieux de notre bien-être et souriant malgré la nécessité de porter le masque! Nous avons beaucoup apprécié !Quant au repas, la présentation des assiettes était très soignée et les mets très bons ! Souhaitons y revenir bientôt !
Réponse du propriétaire :
Cher Roger, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire qui nous réjouit ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel au charme typique de la Baie de Somme. Il est très gratifiant de lire que vous avez trouvé nos salariés chaleureux, professionnel et disponibles tout au long de votre séjour. L’équipe du Cap Hornu est d’ailleurs de 6h à 22h en hiver pour répondre à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir souligné l'excellence de notre restaurant, notre Chef et sa brigade ne travaillent que des produits frais qui font la part belles aux artisans locaux. Nous espérons vous recevoir souvent. Bien cordialement, Samira -
elodie.L5 / 5Le 10/04/2022 à 11:55
Cadre idyllique, le point de départ de nombreuses ballades. Les chambres sont sympas et confortables...Petit déjeuner top! L'accueil est très sympa! Restaurant bon mais pas exceptionnel...Une mention spéciale quand même pour l'espace jeux enfants avec l'intérieur du restaurant, il fallait y penser...
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie, Nous vous remercions de partager votre expérience au Cap Hornu avec les autres voyageurs. Il faut tout de même savoir que nous sommes à la fois excentrés du centre-ville, d’où le calme du site, mais aussi proche grâce à un sentier qui permet d’accéder au quai en une vingtaine de minutes. Nous avons en effet l’avantage d’avoir un cadre et une vue extraordinaire sur la Baie de Somme, le Cap Hornu est le lieu idéal pour se ressourcer et passer un week-end en couple ou en famille. Nous sommes ravis que notre petit déjeuner vous ai plût : sous forme de buffet, il correspond à tous nos clients, petits et grands, qui peuvent, en plus, repartir avec quelques produits : les confitures, les viennoiseries, les miels dont celui du Cap, les jus de nos vergers mais surtout le gâteau battu ! Sachez que nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, -
Philippe.e5 / 5Le 02/04/2022 à 17:31
Superbe hôtel très bien agencé , des chambres bien équipées avec une hygiène parfaite. Le personnel est très sympathique et agréable. Un restaurant avec une belle carte, les plats sont raffinés et un très bon service à table. Nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Cap Hornu. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre parc de 8 hectares mais aussi que vous ayez profité de notre belle région. Nous vous remercions d’avoir souligné le travail de nos femmes de chambres qui sont les petites mains invisibles de l’hôtel et qui réalisent un travail impeccable. Soyez assuré que vos compliments seront partagés avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Samira -
Jonathan.3 / 5Le 07/03/2022 à 08:12
Séjour en famille / amis. Très bon emplacement. Chambre agréable, propre et excellente literie. Bon petit-déjeuner. Le restaurant n'est pas exceptionnel malgré les commentaires positifs. Personnels restaurant pas très agréables.
Réponse du propriétaire :
Cher Jonathan, Nous vous remercions de partager votre expérience au Cap Hornu avec les autres voyageurs. Nous sommes étonnés de votre retour concernant le restaurant et principalement l'accueil qui vous y a été fait, les goûts étant propres à chacun. Nous avons une équipe chaleureuse et bienveillante qui s'occupe de la satisfaction de nos clients. Car il s'agit bien de votre satisfaction qui est au cœur de notre métier. La communication est un vaste sujet, et nous savons qu'il y a parfois une grande différence entre le message que l'on souhaite faire passer, la façon dont il est transmis et la façon dont il est perçu. Nous sommes désolés que ce séjour n’ait pas répondu à vos attentes et espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour. Bien cordialement, Samira -
Vincent.4 / 5Le 23/04/2022 à 06:48
Je ne connaissais pas la baie de Somme, une très belle découverte ! Personnel au top, produits frais au petit déj, pas une grande variété mais plutôt de bonne qualité Un mauvais point pour le café imbuvable du petit déj Les chambres sont plutôt bien agencées mais peuvent être un peu petites à cause des combles, ça ne nous a pas dérangé. J'ai le sommeil profond mais je pense que l'isolation n'est pas la meilleure, à garder en tête si vous êtes facilement réveillés.
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis d'être votre premier choix pour votre premier séjour en Baie de Somme. Vous avez pu profiter d'un parking gratuit et savourer la tranquillité de notre site et son parc de 8 hectares avec vue sur la magnifique baie. Dans cette attente, nous partageons avec toute notre équipe vos appréciations et avec la direction votre remarque sur le café. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour ! Bien cordialement, Samira -
Yves.a5 / 5Le 04/05/2022 à 07:10
Excellent séjour , nous reviendrons Petit déjeuner copieux , chambres au calme et bien isolées , la poignée du séche cheveux tient mal sur son support , le prix du restaurant est trop élevé , le filet de canard demandé " rosé " était trop cuit . A la carte des vins il manque un Bordeaux pas trop cher type Cote de Francs .
Réponse du propriétaire :
Cher Yves, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Cap Hornu. Nous avons transmis vos remarques aux différents services et vous en remercions. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Samira -
Elisa.e5 / 5Le 13/06/2022 à 22:28
Très beau cadre , vue incroyable sur la baie de somme, très reposant. Magnifique week end passé en famille ,plusieurs loisirs sont accessible ( piscine tennis vélo etc …) pour le bonheur de tous. Équipe chaleureuse , literie confortable et chambre très propre. Un très bel endroit pour se retrouver en connexion avec la nature. Encore merci , je recommande.
-
Léa.r5 / 5Le 11/01/2022 à 15:53
Superbe vue, chambre plutôt propre, personnel agréable Je trouve qu'il n'y a pas assez de choix pour le petit déjeuner (c'est seulement mon avis) mais il y a des choix pour les personnes intolérantes au gluten ou au lactose ! On reviendra
Réponse du propriétaire :
Chère Anne, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de poster un commentaire, et sommes très sensibles, en particulier, à votre remarque sur notre niveau de service, qui est à la fois gratifiante pour toute l’équipe et motivante pour aller encore plus loin dans le niveau de nos prestations. Un grand merci également de souligner la variété et la qualité de notre petit déjeuner, pour lequel nous nous attachons à présenter de jolis produits, à la fois locaux et bons , en allant chercher régulièrement de nouveaux artisans du goût, sourcés dans nos régions, et respectueux de l’environnement, en accord avec la démarche générale du Cap Hornu. Espérant que nous vous reverrons très vite pour un prochain séjour, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Samira -
Jacques.5 / 5Le 05/03/2022 à 13:03
Excellent souvenir de la semaine passée en 2011. Établissement confortable, service de bonne qualité, restauration très professionnelle. Le lieu est magnifique de calme et de beauté. La région regorge de choses et lieux à visiter. J'ai très envie d'y retourner depuis mon beau pays Basque.
Réponse du propriétaire :
Cher Jacques, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire qui nous réjouit ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel au charme typique de la Baie de Somme et intemporel qui continue de traverser les époques. Nous espérons vous recevoir souvent. Bien cordialement, Samira -
Thiry.v4 / 5Le 26/05/2022 à 09:29
Séjour agréable mais dommage qu'en tant que client de l'hôtel nous n'avons pu profiter du restaurant car complet. Petit déjeuner, quoiqu'un peu cher, très copieux. Chambre pas très grande mais propre. Visite de Titine très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Yves, Nous vous remercions d'avoir choisi le Cap Hornu pour votre séjour en Baie de Somme. Si nous insistons par téléphone et dans nos mails de confirmation sur la nécessité de réserver votre table à l'avance, c'est bien évidemment pour vous éviter ce genre de désagrément. Nous ne pouvons pas accueillir l'ensemble des clients de l'hôtel d’où l’importance de réserver votre table. Pour être sûr de dîner à La Table du Cap, n'hésitez pas à réserver dès que possible. Nous restons à votre disposition pour étudier ensemble des dates de séjour pour que vous disposiez d'une chambre plus grande mais également d'une table dans notre restaurant. Nous nous ferons une joie de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Samira -
Anne-Marie.o5 / 5Le 02/06/2022 à 04:49
En séjour pour 2nuits, nous avons apprécié l’accueil chaleureux , disponible et efficace suite au « bug » de la réservation du dîner ! Par contre, le fait de ne pouvoir dîner les 2soirs est contrariant surtout quand on est client de l’hôtel 😩.( très bon chef !) Les chambres sont très agréables et le seraient encore plus sans les corbeaux qui se réveillent (et nous avec) un peu trop tôt (5h) Salle d’eau top. Les réceptionnistes lors du départ n’étaient pas très locaces….? Si le restaurant est ouvert aux clients chaque soir, nous reviendrons !
-
Olivier.h4 / 5Le 13/06/2022 à 22:11
Très bon hotel ! Excellent restaurant ! Personnel et service aux petits soins. Le site est remarquable sur les hauteurs avec vue sur la Baie de Somme. Idéal pour aller vers St-Valery et ballade en vélo dans le coin, location sur place. Piscine déjà ouverte avec les beaux jours.
-
Isabelle.e3 / 5Le 21/03/2022 à 11:48
Cadre très sympathique... N arrivez pas à la nuit tombée, sinon vous aurez beaucoup de mal à trouver le chemin de votre chambre... Vous pensez entendre la mer et les mouettes, et non, c est un concert de corbeaux qui vous poursuit...faut aimer
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour en Baie de Somme. Nous sommes désolés pour le réveil avec les corneilles, cependant nous n’avons pas de contrôle absolu sur la vie animale du site. Nous prenons note de votre remarque et feront le point avec notre équipe technique. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Samira -
Viviane.a3 / 5Le 04/06/2022 à 11:58
Resto,bar top! Point vue chambre standard 2 personnes c'est petit mais le pire c'est la baignoire douche! Faut être sportif, pour personnes âgées à déconseillé ! Très beau cite, personnel sympa
-
Pascal.l5 / 5Le 21/12/2021 à 06:40
Accueil au top, personnel à l'écoute toutes nos demandes ont été rencontrées. Possibilité de garer la moto près de la réception. Propreté des chambres. Beau parc permettant de s'y promener. Les tarifs sont raisonnables. Merci au personnel du restaurant et du bar qui nous ont permis de nous y restaurer.
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Vous compter parmi nos clients est un réel plaisir et nous avons hâte de vous retrouver très bientôt dans notre établissement. Dans cette attente, nous partageons avec toute notre équipe vos appréciations. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable Bien cordialement, Samira -
PATRICK.A4 / 5Le 01/03/2022 à 18:45
Nous avons apprécié le petit-déjeuner avec de bons produits locaux. Belle chambre avec grande salle de bain mais qui manque de support pour poser ses affaires.
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Nous vous remercions de vous avoir choisi pour votre séjour en Baie de Somme. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a été agréable. Nous espérons que vous avez également profité de notre parc de 8 hectares avec vue sur la Baie :) Au plaisir de vous revoir au Cap Hornu. Bien cordialement, Samira -
Servane.O4 / 5Le 01/02/2022 à 06:28
Un accueil irréprochable. Chambre double très correcte pour le prix. Le restaurant est excellent. Le cadre est très sympa et l'hôtel bien situé. On reviendra .
Réponse du propriétaire :
Chère Servane, Un immense merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons été ravis de vous accueillir, et heureux de lire que vous avez été manifestement sensible à notre souhait de faire au Cap Hornu un lieu de vie personnalisé, authentique et serein, où nos hôtes peuvent trouver calme, repos et confort. Espérant que nous vous reverrons très vite pour un prochain séjour, nous restons à votre disposition et vous proposons dans l’intervalle de suivre notre actualité sur notre compte Instagram ou sur notre page Facebook. Bien cordialement, Samira -
Bernard.U5 / 5Le 12/06/2022 à 21:33
Séjour très agréable dans un cadre calme et reposant . Le personnel est professionnel, sympathique, à l'écoute du client. Peut-être prévoir des chambres supplémentaires avec animaux admis.
-
Annick.e5 / 5Le 06/03/2022 à 09:47
Très agréable séjour dans un endroit magnifique. L'hôtel est très bien situé, très confortable, très propre. Personnel très accueillant. Nous y reviendrons certainement.
Réponse du propriétaire :
Chère Annick, Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre équipe qui travaille jour après jour pour fournir un service de qualité et personnalisé, et offrir un accueil des plus chaleureux. Restant à votre disposition pour un prochain séjour, nous vous proposons dans l’intervalle de suivre notre actualité sur notre compte Instagram ou sur notre page Facebook. Bien cordialement, Samira -
Florent.a5 / 5Le 12/04/2022 à 07:22
Nous avions découvert cet hôtel post confinement de 2021 et nous y sommes retourné car nous avions bien aimé. Cette nouvelle expérience était fidèle à la première. Nous recommandons cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Florent, C'est avec plaisir que nous recueillons votre commentaire suite à votre séjour au Cap Hornu. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi sympathique, toute l'équipe du Cap Hornu se joint à moi pour vous remercier sincèrement. Nous faisons tout notre possible au quotidien pour satisfaire nos invités par une bonne qualité de service. Nous serons heureux de vous accueillir une troisième fois ;) Bien cordialement Samira -
jean-pierre.l5 / 5Le 11/03/2022 à 09:08
Excellent séjour . Hôtel bien placé a 10mn du centre ville. Une belle chambre avec vue sur l'estuaire. Une petite tablette dans la salle de bain pour poser son vanity au niveau du lavabo serait le bien venu. Amélioration au niveau restaurant qui manque d'intimité ( tables trop serrées). Ceci ne sont que des suggestions nous reviendrons pour un séjour un peu plus long. Merci a tous
-
Valérie.e5 / 5Le 22/04/2022 à 06:21
Hôtel très bien situé. Petit déjeuner au top, très varié et excellent !! La chambre standard en mezzanine est très bien décorée. Séjour à refaire et à conseiller
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis et de nous laisser un commentaire aussi chaleureux. Je partagerai vos commentaires avec plaisir avec toute l'équipe. Nos chambres en mezzanine sont très bien conçues : que l'ont soit juste un couple ou une petite famille de 3 personnes, cette chambre permet d'avoir un coin salon ET un espace de sommeil. Nous recommandons aux clients qui souhaiteraient bénéficier de ce type de chambre de nous en informer dès la réservation pour que nos réceptionnistes puissent leur attribuer. N'hésitez pas à visiter notre site internet pour découvrir nos offres promotionnelles pour les séjours de dernière minute ;) Au plaisir de vous revoir au Cap Hornu. Bien cordialement, Samira -
Karine.O5 / 5Le 20/04/2022 à 05:42
Hotel bien situé. Accueil très chaleureux. L'environnement est apaisant. Le personnel à l'écoute. Nous avons passé un très bon séjour. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Chère Karine, Je vous remercie pour votre commentaire et nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un agréable et confortable séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Cap Hornu lors de votre prochain voyage. Bien cordialement, Samira -
Arlette.A4 / 5Le 12/05/2022 à 17:07
le site est absolument magnifique. l hôtel est très bien placé et permet des ballades à pieds, à vélo ç est un endroit ressoursant nous y retournerons en demandant des précisions sur la chambre (la notre était vraiment trop exigue ainsi que la SB) le bar est Sympa .bons cocktails un peu d améliorations à prévoir au restaurant vu le prix du menu ainsi qu' au petit dejeuner ou la serveuse (tres gentille)était débordée en bref peuvent mieux faire dans l ensemble nous gardons un très bon souvenir de notre sejour
Réponse du propriétaire :
Chère Arlette, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire qui nous réjouit ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel au charme typique de la Baie de Somme et intemporel qui continue de traverser les époques. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Samira -
Nadine.i5 / 5Le 23/04/2022 à 20:18
Superbe complexe ! Tout en étant un grand domaine, on trouve un accueil personnalisé et sympathique. On peut être ensemble, tout en trouvant des lieux plus intimes pour se reposer, lire ou admirer la superbe nature. Nous n'avons pas eu le loisir de prendre un repas sur place, ça sera pour la prochaine fois. Aucun doute sur la qualité, le petit déjeuner était très bon. Seul regret... ne pas avoir croisé Titine, une Laie qui se montre dans le coin de St Valéry sur Somme, d'une façon conviviale ! Vraiment une Belle découverte cet Hôtel Restaurant.
Réponse du propriétaire :
Chère Nadine, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis et de nous laisser un commentaire aussi chaleureux. Je partagerai vos commentaires avec plaisir avec toute l'équipe et nous vous souhaitons de revenir souvent au Cap Hornu. Notre restaurant connait un grand succès et nous ne sommes pas en mesure d'accueillir l'ensemble des clients de l'hôtel. C'est pourquoi nous vous proposons de nous appeler et ainsi nous serons en mesure de vous présenter nos différentes possibilités de restauration. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement, Samira -
Laura.e4 / 5Le 28/02/2022 à 16:00
Très bon séjour dans ce lieu plein de charme ! Très bel accueil, chambre propre et litterie très confortable ! Seul bémol : la chasse d'eau qui ne fonctionnait pas très bien. Le petit déjeuner était très bon et très complet avec des produits du terroir, c'est appréciable. Pour finir, l'endroit est très calme, à deux pas du centre ville de St Valery Sur Somme. Nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Nous vous remercions pour votre retour suite à suite à votre séjour. Nous avons fait intervenir les techniciens dès que vous nous en avez fait part. Nous vous sommes reconnaissants car nous ne pouvons nous améliorer que grâce à vos observations. Au plaisir de vous revoir au Cap Hornu. Bien cordialement, Samira -
Ingrid.E5 / 5Le 17/02/2022 à 06:37
Super accueil, chambre propre. Choix du petit déjeuner nous recommandons cette établissement. Très belle vue sur la baie de Somme, des balades agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Ingrid, Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre équipe qui travaille jour après jour pour fournir un service de qualité et personnalisé, et offrir un accueil des plus chaleureux. Restant à votre disposition pour un prochain séjour, nous vous proposons dans l’intervalle de suivre notre actualité sur notre compte Instagram ou sur notre page Facebook. Bien cordialement Samira -
Vincent.r4 / 5Le 06/06/2022 à 18:14
Hôtel très bien situé à proximité des villages de St-Valery-sur-Somme, de Cayeux-sur-Mer et du Phare du Hourdel. Les chambres (Standard en ce qui me concerne) sont bien équipées. Le petit-déjeuner n'est pas compris. Il est offert au prix de 15 euros. Pour ma part et vu le prix je trouve que dommage de ne pas retrouver le petit déjeuner anglais classique (uniquement œufs brouillés). Cela mérite donc 4 étoiles. Au niveau du bruit, l'hôtel organisait le samedi un mariage donc assez bruyant jusqu'au début de la nuit. Nous n'avons donc pas passé une bonne nuit. La 2e nuit était tranquille. A vérifier donc à quelle fréquence ce type d'événements est organisé...
-
Jean-Yves.U1 / 5Le 22/02/2022 à 14:07
On nous donne une petite chambre standard du fait que je viens avec un chien, chambre défraichie et vieillotte avec un mobilier ordinaire. Un hôtel qui n'aime pas les chiens et qui pourtant facture un supplément ! Dernier soir au restaurant il a été servi un poisson avarié (forte odeur et goût d'amoniaque) ! Heureusement que le personnel "rattrape" la situation, notamment Fabien très efficace et la responsable du restaurant. Dommage car le lieu est parfait, mais compte tenu de cette très mauvaise expérience je n'y reviendrais pas et ne conseillerais pas cet établissement à mes amis.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Yves, Nous vous remercions pour l'ensemble de vos observations, et acceptons toutes les critiques tant qu'elles sont constructives et nous permettent d'évoluer. Il y a beaucoup de d'informations erronées dans votre commentaire, qui ne remettront en question ni la qualité de nos prestations ni le travail de nos équipes. Il faut savoir que notre établissement accueille les animaux de compagnie et pour cela, nous disposons de 4 chambres avec carrelage. Ces chambres disposent en plus de portes directes vers l'extérieur avec un accès sur les pelouses. Quoi de mieux pour nos amis à 4 pattes ? Notre Chef travaille exclusivement avec des produits frais et de qualité, gage d'un goût incomparable dans votre assiette, de producteurs locaux qu'il s'agisse de la restauration ou du service petit-déjeuner. Nous invitons donc chacun dès à présent à venir tester notre carte pour des plats 100% faits maison. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur lors de votre prochain séjour en Baie de Somme. Belle journée. Samira -
Elizabeth.o4 / 5Le 18/05/2022 à 18:10
Très bel hôtel. Et très beau site. Très belle vue de la chambre. Mais le ménage de la salle de bain a approfondir. Personnel très froid et peu avenant.
Réponse du propriétaire :
Chère Elizabeth, Merci beaucoup pour la franchise de votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Vos remarques sont extrêmement importantes pour nous car nous les considérons une à une afin d’améliorer l’expérience de nos clients lors de leur passage au Cap Hornu. Je vous prie d’accepter nos sincères excuses quant aux manquements liés à votre accueil. Tout en soignant notre établissement, notre priorité N°1 est de vous offrir un environnement confortable dans une atmosphère conviviale. Je reste à votre disposition par email si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre réservation afin de comprendre au mieux vos remarques. Si vous acceptez de nous donner une seconde chance; nous serions très honorés de vous accueillir personnellement dans notre hôtel version améliorée. Amicalement, Samira -
Ziegels.h5 / 5Le 07/02/2022 à 11:44
Très bon séjour. Nous reviendrons en automne . Très bel endroit . Le matelas pourrait être amélioré. La situation est par ailleurs fantastique. Très cordialement
Réponse du propriétaire :
Cher Christian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi sympathique, toute l'équipe du Cap Hornu se joint à moi pour vous remercier sincèrement. Les literies sont régulièrement renouvelées pour le plus grand plaisir de nos clients. Nous faisons tout notre possible au quotidien pour satisfaire nos invités et nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Samira -
Helene.u3 / 5Le 20/02/2022 à 12:26
Hotel atypique ( plusieurs bâtiments )très bien bien placé pour se promener en Baie de Somme et même dans les alentours pour visiter la région Le Tréport Le Crotoy St Valery . La restauration est moyenne un petit déjeuner moyen pas assez de salé à notre goût. Un personnel à l écoute et agréable. Pour les chambres elles sont très décevantes. Chambre très petite très sombre mal éclairée une chambre en mezzanine ( qui n a pas été précisée lors de la réservation ) avec un escalier étroit et raide , bas de plafond mieux vaut de pas être trop grand ou trop âgés . Les sanitaires étant en bas difficile d accès la nuit pour se rendre dans la salle de bain .
Réponse du propriétaire :
Chère Hélène, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Effectivement, les chambres ne sont pas identiques en fonction de catégorie et donc de leur prix, cela permet aussi de pouvoir offrir des prestations pour tous les budgets. Nous étudions chaque année les améliorations possibles en termes de décoration et d'équipement, malheureusement nous ne pourrons pas changer les vues... Au fil des années, vous avez certainement vos préférences pour les chambres, c'est aussi ça le Cap Hornu : des chambres pour tous les goûts. Nous sommes sincèrement désolés que ce séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction et espérons que vous nous laisserez une autre chance lors d'un de vos futurs passages en Baie de Somme. Bien cordialement, Samira -
Martine.r3 / 5Le 14/06/2022 à 16:18
l'endroit est fantastique, chambre très propre, personnelle très agréable, mais je suis désolée le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles et donc il est trop chère ,
-
Micheline.i5 / 5Le 26/03/2022 à 14:40
Nous avons passé 2 excellentes journée dans cet hôtel,le personnel était au rendez vous,très aimable et disponible, l'endroit est magnifique,sans oublier le sanglier que nous avons beaucoup aimé extraordinaire !
Réponse du propriétaire :
Chère Micheline, Je vous remercie pour votre commentaire et nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un agréable et confortable séjour parmi nous mais également que vous avez su profiter du parc. Le sanglier se promène entre la pointe du Hourdel et Saint Valery. Parfois de passage dans notre parc, il reste un animal sauvage que vous pouvez admirer sans vous approcher.. Pour information et pour profiter au maximum de la nature, nous avons la chance d’avoir un partenariat avec de nombreux sites de la Baie de Somme qui nous permet de vous faire bénéficier de 20 % de réduction sur ceux-ci (sur présentation d’un coupon) : Parc du Marquenterre, Jardins de Valloires, Maison de la Baie de Somme, Aquaclub et Golf de Belle Dune… Nous espérons que vous aurez le temps de les découvrir lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Bien cordialement, Samira -
Jean.h2 / 5Le 21/03/2022 à 17:40
Le lieu est vraiment très agréable Les chambres à condition de prendre les plus chèrs sont des plus agréables en restant à un prix très correct. Le restaurant.... pas convaincu par les plats, cuisine qui se veut gastro mais plus à la hauteur ,les menus sont chers et le bar ferme à 23h précise, à savoir quand on commande des calvados et des cafés à 22h50 et que 10 minutes après on vous expedit dehors ...fin de soirée plutot tristoune
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Christophe, Le choix des chambres dépend des demandes particulières : nous avons des chambres économiques avec grand lit qui sont très suffisantes pour des personnes souhaitant passer juste la nuit et d'autres très grandes avec vue sur la Baie. Mais toutes les chambres ont été décorées avec goût et sont entretenues avec soin. La carte printemps-été proposera de nouvelles saveurs qui peut-être seront plus à votre goût, nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance en venant la découvrir. Vous, qui êtes venu plusieurs fois dans notre établissement, savez que notre établissement est le meilleur en Baie de Somme pour tous les amoureux de la nature et de la sérénité. Au plaisir de vous revoir :) Bien cordialement, Samira -
Sophie.a4 / 5Le 08/03/2022 à 06:21
Très bon séjour, cadre idéal proche de la baie. Propice aux promenades. Chambre spacieuse et très calme. Buffet du Petit déjeuner très copieux et varié. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire qui nous réjouit ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel au charme typique de la Picardie avec vue sur la Baie et intemporel qui continue de traverser les époques. Nous espérons vous revoir souvent. Bien cordialement, Samira -
Carina.i5 / 5Le 04/03/2022 à 12:36
Un enchantement! L endroit est splendide, la chambre était très bien, la literie très confortable et l accueil à la hauteur de ce qui précède. Mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner !
Réponse du propriétaire :
Chère Carina, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Vous compter parmi nos clients est un réel plaisir et nous avons hâte de vous retrouver très bientôt dans notre établissement. Dans cette attente, nous partageons avec toute notre équipe vos appréciations. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable Bien cordialement Samira -
François.A5 / 5Le 09/05/2022 à 16:37
Au delà de l'accueil et du restaurant , nous avons beaucoup apprécié l'attention délicate à propos de l'anniversaire de madame ( gâteau orné + photo - souvenir du moment ). Un grand merci . Nous avons regretté que la TV ne diffuse pas le JT Régional / FR3 du territoire où se trouve positionné l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher François, Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire un joli commentaire. Au Cap Hornu, nous sommes friands des choses des évènements à célébrer: anniversaire, anniversaire de mariage, lune de miel, anniversaire de rencontre mais aussi toutes les petites attentions que certains demandent pour l'être aimé. Nous sommes ravis de pouvoir participer à la mise en place. Au plaisir de vous revoir :) Bien cordialement Samira -
Anne-Sophie.R5 / 5Le 08/03/2022 à 06:13
Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement. Vraiment une belle découverte : cadre magnifique, service impeccable, petit-déjeuner somptueux !
Réponse du propriétaire :
Chère Anne-Sophie, merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis et de nous laisser un commentaire aussi chaleureux. Je partagerai vos commentaires avec plaisir avec toute l'équipe et nous vous souhaitons de revenir souvent au Cap Hornu. Dans l’intervalle, n’hésitez pas à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux (Instagram ou Facebook) Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement, Samira -
MARIETTE.a5 / 5Le 14/06/2022 à 05:15
Très bel hôtel avec Très belles prestations, au calme, face à la mer, espace extérieur incroyable. Bonne literie. Je recommande 👍
-
O..M5 / 5Le 03/05/2022 à 09:21
excellent accueil, des personnes disponibles et souriantes, des conseils pour le séjour très pertinents, le tout dans un magnifique cadre c'est un séjour excellent à recommander autour de soi, et qui méritait d'être prolongé !
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire qui nous réjouit ! Je partagerai vos commentaires avec plaisir avec toute l'équipe et nous vous souhaitons de revenir souvent au Cap Hornu. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos différents tarifs promotionnels proposés sur notre site internet pour un séjour de dernière minute ;) Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement, Samira -
Philippe.O5 / 5Le 05/05/2022 à 08:32
Nous avons découvert un cadre enchanteur au calme. La restauration est exceptionnelle et digne d'un restaurant étoilé. Le personnel est très aimable.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Il faut savoir que l'équipe du Cap Hornu était ravie de vous accueillir et vous remercie de votre extrême gentillesse à son égard. Aussi, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis et de nous laisser un commentaire aussi chaleureux. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau Bien cordialement, Samira -
Julien.t5 / 5Le 26/04/2022 à 08:08
Nuit très agréable dans la baie de Somme Hôtel calme et extérieur très entretenu. Le petit déjeuner avec les produits locaux est délicieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis et de nous laisser un commentaire aussi chaleureux. Il est vrai que notre petit-déjeuner est délicieux : produits frais uniquement et tous réalisés localement - hormis les céréales de la célèbre marque :) Je partagerai vos commentaires avec plaisir avec toute l'équipe et nous vous souhaitons de revenir régulièrement au Cap Hornu pour profiter de la sérénité unique procurée par notre site. Bien cordialement, Samira -
Véronique.R5 / 5Le 15/05/2022 à 06:06
Super hotel, la chambre familiale avec la mezzanine etait spacieuse. Le petit dejeuner etait parfait. Bon rapport qualite prix pr cet hotel
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Je vous remercie pour votre commentaire et nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un agréable et confortable séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Cap Hornu lors de votre prochain voyage. Bien cordialement, Samira -
Hubert.a5 / 5Le 01/04/2022 à 14:48
Ce 2eme sejour nous confirme la belle qualité de vos installations. A coup sûr nous reviendrons. La reservation au TF, l'accueil, le calme et la gentillesse du personnel, la chambre et les repas, pour tout cela, felicitations !
Réponse du propriétaire :
Cher Hubert, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bientôt, notre nouvelle carte aux saveurs de l'été va sortir. N'hésitez pas à revenir goûter ;) Dans cette attente, nous partageons avec toute notre équipe vos appréciations. Bien cordialement, Samira -
Joseph.o5 / 5Le 27/05/2022 à 08:35
Magnifique hôtel restaurant avec une superbe vue sur la baie de Somme.L'hotel est'propre et bien entretenu ..Le personnel est très sympathique.Mention spéciale pour les personnes qui s'occupent du petit déjeuner le..matin :gentilles,disponibles et serviables!!
Réponse du propriétaire :
Merci Joseph pour votre sympathique retour :) -
LAURENCE.A4 / 5Le 07/06/2022 à 06:15
Rapport qualité/prix un peu élevé, la chambre très propre n'est pas lumineuse son emplacement était parfait pour nous
-
Joseph.o5 / 5Le 27/05/2022 à 08:55
Voilà un magnifique hôtel avec vue imprenable sur la baie de Somme..Au cap Hornu nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel ,la beauté du cadre ,la propreté de lhotel.Sejour très agreable
Réponse du propriétaire :
Cher Joseph, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi sympathique, toute l'équipe du Cap Hornu se joint à moi pour vous remercier sincèrement. Nous faisons tout notre possible au quotidien pour satisfaire nos invités et nous espérons vous revoir prochainement. Nous proposons des tarifs promotionnels intéressants sur notre site internet toute l'année pour des séjours de dernière minute, n'hésitez pas à en user et en abuser :) Vos remarques sont prises en considération et sont transmises aux services concernés. Bien cordialement Samira -
adrian.r1 / 5Le 12/06/2022 à 06:12
Dommage de ne pas laisser Titine en paix. Cela vous fait une très mauvaise pub alors que vous n’auriez qu’a mettre un grillage pour empêcher Titine de rentrer.
-
José.i5 / 5Le 11/06/2022 à 06:03
Cadre superbe, très belles prestations au niveau des chambres et services, restaurant sympa et très bon. Sans hésitations.
-
Guillaume.o5 / 5Le 07/01/2022 à 09:24
Un cadre exceptionnel : une gentilhommière et un ensemble de bâtiments annexes d'où on accède directement à la baie. Calme et chic à l'écart de saint Valery. Personnel très sympathique et très bon restaurant. Chambres spacieuses et très calmes
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire qui nous réjouit ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel au charme typique de la Baie de Somme et intemporel qui continue de traverser les époques. Nous espérons que vous avez profité de la vue depuis le parc en direction de la baie pour vous ébahir devant le coucher de soleil ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement Samira -
deb.h4 / 5Le 19/01/2022 à 14:51
Nous avons passé un merveilleux séjour "bien être" au sein de cet établissement. Mention spéciale pour le personnel qui, malgré le manque d'effectif au restaurant a tout mis en oeuvre pour la satisfaction des clients. Nous avons hâte de revenir!
Réponse du propriétaire :
Chère Déborah, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi sympathique, toute l'équipe du Cap Hornu se joint à moi pour vous remercier sincèrement. Nous faisons tout notre possible au quotidien pour satisfaire nos invités et nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement Samira -
Marie-Annick.a4 / 5Le 09/02/2022 à 11:24
Le service à table n'a pas toujours été bien fait. Par exemple, au moment des commandes, on nous a dit qu'il n'était pas possible de réserver notre choix entre fromages ou dessert pour plus tard... Sur 6, une seule personne le demandait...
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Annick, Nous sommes sincèrement désolés si votre séjour a été quelque peu gâché par ces petits oublis ou maladresses de la part de notre personnel. Vous auriez pu vanter la vue magnifique ou le bon entretien de nos jardins, la cuisine savoureuse de notre Chef, la qualité de notre literie, la diversité de notre petit déjeuner, le plaisir de profiter de la piscine ou des autres équipements sportifs, le bonheur de respirer l'air marin et de parcourir les grands espaces. Mais vous vous êtes focalisé sur ce petit détail au lieu de profiter pleinement de votre séjour, et c'est dommage. Nous faisons tous des erreurs, cependant aux vues des nombreux commentaires élogieux sur notre personnel ces erreurs sont plutôt rares. Nous comprenons que vous n'ayez plus envie de revenir, et acceptons que nous n'étions pas à la hauteur de vos attentes. Belle journée à vous. Samira -
Nathalie.u5 / 5Le 15/01/2022 à 20:41
Très bon hôtel, superbe chambre, vu sur la baie de Somme. Très propre et le petit déjeuner copieux. Cadre magnifique. A reserver sans hésitation. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre équipe qui travaille jour après jour pour fournir un service de qualité et personnalisé, et offrir un accueil des plus chaleureux. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement, Samira -
Monique.a5 / 5Le 02/09/2021 à 20:46
Magnifique domaine niché au cœur de la baie de Somme. L'établissement offre de belles prestations (piscine, location de vélos, terrains de boules, tennis, bar, restaurant). Des transats installés ça et là invitent à la détente devant un panorama exceptionnel. Les chambres sont bien équipées, propres avec une bonne literie. Le petit déjeuner est copieux et très varié ( le pudding est délicieux 😋). Le personnel est au petit soin. Je recommande vivement cet établissement 👍.
-
Matthieu.u2 / 5Le 08/10/2021 à 16:01
Bonjour, Le cadre ainsi que les chambres sont très agréables. Cependant tout le reste était très décevant. Le personnel était fort désagréable mis à part quelques exceptions. Les repas étaient particulièrements décevants (surtout pour les végétariens). Recettes très peu variées. Le dernier jour, notre lunch box contenait du poulet froid datant de deux jours auparavant et à peine de quoi se nourrir. Sans prendre en compte la Quantité de cartons et plastiques. Donc, non cet avis n'est pas une erreur de frappe. Bien à vous
Réponse du propriétaire :
Matthieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de repasser par notre page pour modifier votre avis. Il est étonnant que vous parliez des personnes décisionnaires sachant que vous n’êtes ni l’organisateur ni le directeur de votre séminaire, nous nous questionnons donc des possibles interactions entre vous. Nos employés s'engagent chaque jour pour assurer la qualité de nos services et prestations, avec sourire, disponibilité et professionnalisme. Nous nous sommes donc adaptés au fur et à mesure à différentes modifications de dernières minutes ainsi que la mise à disposition gracieusement d’une salle pour pouvoir regarder un match de football. Mais tout ceci est notre cœur de métier et c’est la seule raison de notre présence au Cap Hornu. Par contre, la privatisation d’un site ne donne pas droit à tout. Le lieu et le personnel sont à respecter tout comme les règles de savoir vivre. Les nombreux commentaires élogieux diffusés sur ce site et d’autres démontrent en effet une évolution positive de notre cuisine. Nous ne cherchons d'ailleurs pas à proposer une cuisine gastronomique, mais une cuisine de qualité qui met en valeur les produits du terroir. Quant à la box, qui est très complète (avec salade, viande fraîche, pain et fromage régional, fruits de saison et gourmandises sucrées) a été préparée individuellement et conformément aux demandes de l’organisateur. Par ailleurs, les gouts étant propres à chacun, nous acceptons toutes les critiques tant qu’elles sont constructives. Nous comprenons que vous ne soyez pas satisfait par les menus établis par l’organisateur de votre séminaire mais cela ne remet pas en cause toutes nos prestations pour l’accueil de votre groupe. Bien cordialement, Samira -
Paulo.l5 / 5Le 15/11/2021 à 09:38
J'ai découvert votre hôtel "par hasard". Et nous en sommes bien heureux. Tout c'est bien passé. Le personnel à été charmant du début à la fin, et toujours à l'écoute. Si nous devons avoir un seul bémol, mais vraiment ce n'était pas très dérangeant pour un eek-end, c'est en rapport avec la taille de la chambre (la 401). Par contre quelle vue ! Super. Nous avons déjà fait de la pub autour de nous :):):):).
Réponse du propriétaire :
Cher Paulo, Vous accueillir avec votre épouse était un réel plaisir pour notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre. En effet, comme expliqué lors de votre arrivée, la chambre que vous aviez était certes étroite mais la vue qu'elle propose est unique ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au Cap Hornu. Bien cordialement, Samira -
Jean-Miche.A4 / 5Le 13/02/2022 à 13:18
Un endroit ressourçant ou le personnel est à votre écoute. Chambres spacieuses. Petit déjeuner copieux. Restaurant au top. Nombreuses balades à faire aux alentours.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Michel, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Vous compter parmi nos clients est un réel plaisir et nous avons hâte de vous retrouver très bientôt dans notre établissement. Dans cette attente, nous partageons avec toute notre équipe vos appréciations. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable Bien cordialement Samira -
jérôme.a5 / 5Le 29/08/2021 à 15:21
Hôtel vraiment très bien. Les chambres sont réparties dans plusieurs petits bâtiments a l'architecture recherchée. Le parc est très joli et la vue sur la baie magnifique. Les chambres sont confortables. Le petit déjeuner est top avec des produits locaux frais de bonne qualité. J'ai vraiment bien aimé cet endroit et j'y reviendrai volontiers pour tester la piscine et les tennis.
-
Véronique.e5 / 5Le 05/08/2021 à 06:02
Magnifique endroit avec beaucoup de charme. Calme et reposant. La chambre était vraiment très propre et la vue sur la baie très belle. Le personnel très agréable et le serveur du bar était vraiment aux petits soins pour nous. Le petit déjeuner était un vrai régal avec beaucoup de choix et des produits frais. Je recommande vivement.
-
pat.a3 / 5Le 18/01/2022 à 13:10
nous avons réservé cet hotel poiur son emplacement et son restautant, ce qui nous évitait de courir un.soir de janvier. malheureusement complet car une soirée Fruits de mer était organisée et pleine de clients qui ne résidaient pas à l hotel. dommage de ne pas avoir été informé à la résa. obligé de courir la.campgagne pour diner. tres deçus.... chambre sans plus pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Pat, Nous regrettons que vous ne gardiez pas un bon souvenir de votre séjour. Si nous insistons par téléphone et dans nos mails de confirmation sur la nécessité de réserver votre table à l'avance, c'est bien évidemment pour vous éviter ce genre de désagrément. Nous ne pouvons pas accueillir l'ensemble des clients de l'hôtel d’où l’importance de réserver votre table. Il faut cependant savoir que nous n'accueillons que très rarement des clients extérieurs puisque notre hôtel remplit rapidement notre restaurant. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance la prochaine fois que vous êtes en ville. Bien cordialement, Samira -
Yvelines.V4 / 5Le 04/11/2021 à 13:33
Idéalement situé, loin de l'agitation de la ville, avec une vue superbe sur la baie. La chambre aux lits jumeaux moyen pour un séjour en couple mais weekend de Toussaint oblige. Petit défaut d'insonorisation. Par rapport aux avis, déçus par le menu sans originalité tant au niveau des saveurs que des assaisonnements (comparé Au petit Chaudron dont la cuisine raffinée est inventive notamment le crémeux d'argousier qui nous laissera un souvenir impérissable). Personnel adorable tant à l'accueil qu'au restaurant. Petit déjeuner en buffet copieux et varié. Bémol pour les jus de fruits industriels, notamment le jus de pomme. L'hôtel mérite le détour à la belle saison car piscine, vélo à disposition. Ces petites critiques n'entachent en rien la qualité de cet établissement qui saura améliorer les quelques aléas.
Réponse du propriétaire :
Chère Christine et Cher Jean Claude, Nous vous remercions d'avoir choisi le Cap Hornu pour votre séjour. Nous vous remercions également pour votre retour et nous en prenons note. Nous sommes donc dans l'attente de vous accueillir à nouveau avec une nouvelle carte qui saura plaire à vos papilles. Bien cordialement, Samira -
STED.75 / 5Le 13/02/2022 à 19:36
Très bien, la prochaine fois on réservera le restaurant, car il y avait plus de place. Super balade, 30 min de marche par le sentier du littoral pour rejoindre St-Valery.
Réponse du propriétaire :
Chère Sted, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi sympathique, toute l'équipe du Cap Hornu se joint à moi pour vous remercier sincèrement. Si nous insistons par téléphone et dans nos mails de confirmation sur la nécessité de réserver votre table à l'avance, c'est bien évidemment pour vous éviter ce genre de désagrément. Nous ne pouvons pas accueillir l'ensemble des clients de l'hôtel d’où l’importance de réserver votre table. Nous faisons tout notre possible au quotidien pour satisfaire nos invités et nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement Samira -
Jacques.r4 / 5Le 11/08/2021 à 17:12
Bel emplacement, des jardins très bien entretenus, des promenades le long de la Somme très agréables malgré le ciel gris. Nous avons apprécié la belle surface de la chambre et de la salle de bain avec sa douche à l'italienne. Bonne literie. Les peintures mériteraient peut être un petit raffraîchissement . Service et accueil très satisfaisant.
-
carole.u5 / 5Le 08/06/2022 à 08:34
Séjour très agréable dans votre complexe hôtelier. Emplacement privilégié. A conseiller autour de soi.
-
Marie.e4 / 5Le 22/03/2022 à 07:51
Chambre petite mais agréable et propre. Merci pour le siège handicapé, cela nous a bien aidé. Déçus de n'avoir pu souper sur place.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Je vous remercie pour votre commentaire et nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un agréable et confortable séjour parmi nous. Nous faisons au maximum pour que nos clients se sentent chez eux, à l'aise et détendu. Nous essayons de rendre votre séjour en Baie de Somme inoubliable. Si nous insistons par téléphone et dans nos mails de confirmation sur la nécessité de réserver votre table à l'avance, c'est bien évidemment pour vous éviter ce genre de désagrément. Nous ne pouvons pas accueillir l'ensemble des clients de l'hôtel d’où l’importance de réserver votre table. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Cap Hornu lors de votre prochain voyage. Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toutes questions ou demandes. Bien cordialement, Samira -
e.g5 / 5Le 23/07/2021 à 15:23
L'hôtel est très bien situé. Le bourg est juste à côté avec tout ce qu'il faut. La vue sur la baie est superbe et il y a plein d'activités proposées. Le petit déjeuner est varié. Le restaurant plutôt bon. Une meilleure isolation des chambres serait appréciable mais globalement, on peut vraiment s'y reposer
-
Francoise.e5 / 5Le 14/02/2022 à 06:57
Nous avons beaucoup apprécié ces 2 jours.Il serait peut être souhaitable d empierrer ou de stabiliser la sente qui va de l hôtel à St Valery.... Nous l avons prise pour 3 AR et c est très agréable. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Merci pour votre sympathique commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe du Cap Hornu ! Nous transmettons votre suggestion à notre directeur technique. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement, Samira -
t.n4 / 5Le 23/08/2021 à 17:49
Le restaurant n’est pas à la hauteur de l’hébergement. Le site est très agréable, les chambres spacieuses et impeccables. Le personnel à la réception très agréable. En revanche, le restaurant propose des menus au choix bien trop limité et les entrées proposées me semblent bien simples. Un seul dessert et sans grand intérêt. L’assiette de fromage était par contre sympa, avec des productions régionales. Le service en salle m’a paru désinvolte. Le petit déjeuner est de qualité cependant . Seule la prestation proposée par le restaurant m’empêche de mettre 5 étoiles. L’expérience reste cependant globalement très positive.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur KNECHT, Nous vous remercions pour votre fidélité depuis de nombreuses années. Notre restaurant connaît un grand succès auprès de nos clients, et nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de notre prestation. Vous savez cependant que notre type de restauration vous convenait précédemment. Nous saurons vous séduire à nouveau. Nous vous remercions d'avoir choisi le Cap Hornu et serons encore ravis de vous revoir. Bien cordialement, -
Zena.a5 / 5Le 22/03/2022 à 04:25
Séjour reposant dans un cadre magnifique . L'adresse est un lieu d'exception et l'accueil des plus agréable. Nous avons passé un ecxellent séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère Zena, Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis et de nous laisser un commentaire aussi chaleureux. Je partagerai vos commentaires avec plaisir avec toute l'équipe et nous eséprons que vous pourrez profiter régulièrement du Cap Hornu, pour vous ressourcer, vous prélasser face à la baie. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Samira -
eric.u5 / 5Le 06/02/2022 à 05:33
Très bel Hôtel, très bien situé pour s'y promener et se ressourcer Endroit calme, entouré de nature, on s'y sent bien
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire un joli commentaire. Nous sommes très touchés par vos compliments, c’est un vrai booster pour toute l’équipe. Bien cordialement Samira -
fabien.e5 / 5Le 11/01/2022 à 06:19
Magnifique endroit hôtel top restaurant et petit déjeuner excellents. Dans un cadre de nature et au calme.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci cher Fabien, Nous aimons que nos hôtes se sentent bien chez nous et nous apportons beaucoup de soin à vous offrir un service de qualité, votre retour positif est notre plus grande récompense. Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau au Cap Hornu. Bien cordialement, Samira -
Didier.A5 / 5Le 15/04/2022 à 19:14
L'emplacement et le style "cottage" sont exceptionnels. L'accueil est chaleureux. La restauration est excellente.
Réponse du propriétaire :
Cher Didier, Quel plaisir de découvrir un commentaire tel que le vôtre ! Il faut savoir que les bâtiments de l’hôtel ont été construits selon l’architecture typique de la Picardie maritime, ce qui lui confère cet aspect authentique. Nous tenons à cœur que cet endroit reste différent des autres, c’est là toute son originalité et son charme. Le Cap Hornu est l’endroit idéal si vous souhaitez passer un séjour au calme loin du bruit de la ville. L’avantage de ce site est que vous pouvez tout de même vous rendre à pied à Saint-Valery, jusqu’à la baie (20-25 minutes) ou encore jusqu’au Hourdel (1h15-30) pour admirer les phoques à marée basse. Si vous souhaitez profiter pleinement des services de notre hôtel, nous vous conseillons de revenir dès le mois de juin : notre piscine sera ouverte ! N’hésitez pas à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux (Instagram ou Facebook). Au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, Samira -
Nathalie.i5 / 5Le 29/08/2021 à 20:12
Hôtel très bien situé, calme et bien entretenu. Séjour reposant et très agréable, comme la première fois. Nous avons beaucoup apprécié la variété du buffet du petit-déjeuner et les repas pris au restaurant étaient délicieux, de l'entrée au dessert.
-
Romain.a5 / 5Le 24/05/2022 à 07:07
très bien nous recommandons nous étions à un mariage cadre magnifique excellent service personnel à l' écoute
Réponse du propriétaire :
Cher Romain, Sachez que notre équipe a été ravie de vous accueillir ainsi que vos parents à l'occasion du mariage de Alice et Thierry. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, même s'il s'agit uniquement de venir vous promener au Cap Hornu :) A bientôt ! Bien cordialement, Samira -
LIDWINE.E5 / 5Le 14/11/2021 à 07:16
Nous avons passé une nuit au sein de Cap Hornu pour la première fois. Nous recommandons cet établissement très bien situé, au calme, en pleine nature. Chambre très propre et petit déjeuner excellent.
-
Christine.g4 / 5Le 28/03/2022 à 23:32
Bonjour Chambre et literie confortables MAIS lits en mezzanine sans aucune vue (j'avais demandé vue sur la baie) et toilettes /sdb en bas ! Donc pas ergonomique
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Nous vous remercions d'avoir choisi le Cap Hornu pour votre séjour en Baie de Somme. J'ai vérifié votre réservation et à aucun moment il n'apparaît une demande de vue vers la Baie. Mais il faut savoir que nos chambres avec deux lits jumeaux sont toutes avec vue sur les jardins. Notre hôtel de 90 chambres affiche régulièrement complet, nous vous recommandons de nous appeler pour votre prochain séjour afin de bénéficier d’une chambre répondant à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, Samira -
Garance.o5 / 5Le 22/04/2022 à 10:33
Hôtel très sympathique avec un super personnel La chambre très agréable Je recommande pour un petit weekend détente
Réponse du propriétaire :
Chère Garance, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire qui nous réjouit ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel au charme typique de la Baie de Somme et intemporel qui continue de traverser les époques. Nous espérons vous revoir bientôt en Baie de Somme. Bien cordialement, Samira -
Nicole.a4 / 5Le 05/08/2021 à 07:40
Très belle infrastructure dans un site agréable très adapté aux promenades en vélo. Le personnel est sympathique. Le site de la piscine est idéal. J'ai beaucoup apprécié la qualité des produits de douche toutefois la chambre en mezzanine ne m'a pas séduite.
-
sylvie.a5 / 5Le 28/03/2022 à 07:34
séjour très agréable ,le site est magnifique . je recommande ce site a tous ceux qui veulent faire le vide et vivre un tres bon moment
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire un joli commentaire. Il est vrai que notre site est unique : nous n'entendons que les oiseaux. Aucun brouhaha du centre ville. Nous avons cette chance d'être excentré et de pouvoir donc bénéficier d'un calme parfait et de pouvoir profiter d'une vue magnifique sur la Baie. Nous sommes très touchés par vos compliments, au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Samira -
Sandrine.a5 / 5Le 01/04/2022 à 18:28
C'est un hôtel superbe nous y allons depuis plusieurs années, c'est un bonheur chaque année d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine, Un immense merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons été ravis de vous accueillir, et heureux de lire que vous avez été sensible au Cap Hornu, qu'il s'agisse de notre hôtel, de notre restaurant mais aussi du site avec sa vue magnifique. Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau en Juillet ;) Bien cordialement, Samira -
Frank.O5 / 5Le 11/06/2021 à 17:12
Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel du Cap Hornu première semaine de mars. Nous avons été très bien accueillis. Notre chambre familiale était spacieuse et très propre. Malgré la fermeture du restaurant pour cause de pendémie nous avons beaucoup apprécié les efforts déployés par l'équipe de l'hôtel pour permettre de prendre les petits déjeuner et les repas du soir dans la chambre : c'était copieux et bon. Le site de l'hôtel et le parc sont très bien entretenus et c'est un régal de se retrouver presque en pleine nature à 5 minutes à pied de la baie de Somme. Et la baie est magnifique nous avons fait de belles balades et avec un grand soleil et au grand air. Nous recommandons le Cap Hornu.
-
isabelle.u5 / 5Le 11/02/2022 à 17:17
Bon séjour en famille , déjà fait il y a trois ans et revenu une deuxième fois. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis et de nous laisser un commentaire aussi chaleureux. Je partagerai vos commentaires avec plaisir avec toute l'équipe et nous vous souhaitons de revenir souvent au Cap Hornu. Au plaisir de vous recevoir bientôt. Bien cordialement, Samira