Hôtel Première Classe Orléans Nord Saran

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Orléans Nord Saran Saran

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Orléans Nord Saran à Saran

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Parking sécurisé et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar marlon.o
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:10

    Chambre correcte accueil un peu froid le petit déjeuner du dimanche est une honte !!!! Le pain et les croissants de la veille grillé pour faire genre c’est du jour la personne présente met tout au compte goutte et quand je réclame et je râle car pas de pain pas de croissant on me dit que comme il y a peu de petit déjeuner le boulanger ne livre pas !! C’est une honte à 5 euros le petit déjeuner !! Une cliente arrive après moi et râle aussi tout les client était écœuré du service !! A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame, Vous nous avez adressée un commentaire qui nous est parvenu ce jour et qui a retenu toute notre attention. Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis dans notre Hotel. l'avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller a la qualité de l'ensemble des produits que nous commercialisons. je vais accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre services. Dans l'attente de vous revoir. cordialement la direction.

  • Avatar Julie.e
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 23:19

    Inadmissible. Nous faisons une réservation en début de semaine au téléphone, la personne nous indique que nous recevrons un mail de confirmation, ce que nous faisons. Et ne nous indique pas plus. Arrive sur place en pleine nuit à 1h du matin, impossible de renseigner la borne, nous appelons le numéro d'urgence : nous n'avons pas renseigné notre numéro de carte bancaire, donc la réservation a été annulée ! Tout cela sur un ton bien désinvolte, sans même essayer de trouver une solution à des clients qui avaient réservé, avec deux enfants dans la voiture en pleine nuit. Je décommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, monsieur BEE Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désole pour l'inconfort cause par cette situation, je vais accompagne mes collaborateurs afin d’améliorer notre services. votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement la direction.

  • Avatar Jason.d
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 18:46

    Hotel correct, personnel agréable, le petit déjeuner est également correct. Et les chambres a un prix dans la gamme de ces hôtels. Les points négatifs pour moi est le manque de prise dans la chambre, une seule c'est compliqué, et l'insonorisation qui est vraiment mauvaise (personnellement je prend toujours des boules quies dans ces hôtels ce qui m'a permis de bien dormir) mais c'est un élément à prendre en compte car l'expérience peut être complètement différente sans ces petites aides.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, madame, monsieur, JASON HDG BOXE, Nous vous remercions pour votre bonne note et sommes ravi que vous ayez apprécier ce moment passé chez nous. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour sur notre établissement. Cordialement la réception.

  • Avatar Nicolas.u
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 11:00

    A éviter... On devait arriver tard, et la grille était fermée (pour un 24/7...). Heureusement qu'un client nous a ouvert (personne ne répondait au téléphone). On avait réservé d'avance, mais au moment de récupérer le code de la chambre, ce n'était plus le même prix . Arrivé dans la chambre, toilettes cassées et marron (inimaginable). 2 serviettes pour une chambre de 3. Distributeur de savon vide. A fuir ... (Et pourtant, d'autres première classe sont très bien)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Guiraud, Nous vous remercions pour votre commentaire, cependant effectivement notre parking est fermé la nuit et s'ouvre avec le code remis sur votre facture, en ce qui concerne les personnes en arrivé tardive un portillon est prévu pour que nos client accéde à la réception automatique et puisse récupérer leur clé de chambre avec leur facture sur laquel se trouve le code du parking pour entrer leur véhicule, puis le numéro de leur chambre. De plus un numéro de téléphone est affiché au dessus de la réception automatique en cas de souci ou questionnement durant les heures de fermeture de notre établissement. En espérant vous recevoir pour un prochain séjour sur notre établissement. Cordialement. La direction

  • Avatar Romain.a
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 18:08

    La gérante pas agréable, pressé de nous mettre à la porte pour terminer sa journée. Télécommande tv HS, dans un état lamentable, Le ménage est censé être fait... on est en droit de se poser la question lorsqu'on voit des poils dans le lit, des wc déguelas... Nuit très courte, trop de bruit à cause de la circulation On arrive ça sent la cigarette, on se lève le matin à 6 heures nous nous retrouvons empesté... POUR LE PRIX DE LA NUIT C'EST TRES LIMITE ET SANS PETIT DEJ ! Je déconseille cet établissement et je n'y reviendrais pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, madame, monsieur ROMAIN Cadet, Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désole pour l'inconfort cause par cette situation, je vais accompagne mes collaborateurs afin d’améliorer notre services. votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. A savoir qu'un numéro de téléphone, est affiché à l'entrée de l'hôtel afin de nous contacté, pour que nous puissions intervenir si un client à besoin de renseignement ou aide pour la reception automatique mis à disposition lors des heures de fermeture de notre établissement ou pour tout autre sujet. Il ne faut surtout pas hésité à nous en faire part afin que nous puissions intervenir et évité toute déconvenue. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au sein de notre établissement. Cordialement la réception.

  • Avatar Roxane.
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 14:30

    2 arrêts dans cette hôtel en moins de 1 semaine : médiocre. Notre 1ère nuit dans cette chambre était médiocre, la chambre était mal nettoyée : de la poussière à côté du lit et des poils restants de l’ancien passage dans la douche ! De plus, le système de retirement de la carte pour accéder à la chambre et ouvrir le portail ne fonctionne pas. La 1ère fois, ça a fonctionné parce qu’on a sélectionné avec petit-déjeuner alors qu’on ne le voulait pas à la base dans notre réservation. (Arrivée tardive, le soir donc pas de personnel présent) La 2ème fois, bizarre … ça ne marche toujours pas ! Et évidemment pas de personnel (les horaires sont heureusement indiqué non loin de l’entrée). Nous sommes arrivées 1h avant le 2eme tour du personnel (17h-21h). Du coup, je vous conseille vivement de venir pendant les heures où quelqu’un est là ! Aussi, pour une chambre de 3 personnes (1 double+1 simple en hauteur), nous n’avions qu’une prise disponible (autant la 1ère chambre que la 2ème pris quelques jour plus tard) ! Youpi. Nous avons dû nous arranger pour libérer la prise de la télé pour en avoir 2. Ahh ! Et éviter le jus d’orange : on a pas arrêté d’avoir des remontées acides toute la matinée ! (#glamour) Je ne pourrais cependant leur retirer les toilettes propres à l’entrée qui aident pour les envies pressantes et l’emplacement arrangeant pour repartir sans passer par le centre de la ville ! Après discussion avec une dame du personnel : lors de notre 1ère arrivée, beug du portail. Le système de retirement de cartes, elle sait pas pourquoi ça a pas fonctionné .. Concernant les nombreux avis où les clients trouvent les chambres salles, c’est normal : 1 personne s’occupe du ménage 🧹. Elle fait de son mieux … 😥

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, madame, monsieur ROXANE, Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désole pour l'inconfort cause par cette situation, je vais accompagne mes collaborateurs afin d’améliorer notre services. votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. A savoir qu'un numéro de téléphone, est affiché à l'entrée de l'hôtel afin de nous contacté, pour que nous puissions intervenir si un client à besoin de renseignement ou aide pour la reception automatique mis à disposition lors des heures de fermeture de notre établissement. Il ne faut surtout pas hésité à nous en faire part afin que nous puissions intervenir et évité toute déconvenue. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au sein de notre établissement. Cordialement la réception.

  • Avatar Patrice.u
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 17:33

    Merci à l équipe de Hôtel première classe réceptionniste et les personnes de l entretien petit dejeuner de champions pour 5 .90 prix ECO pas trop loin loin du centre ville 10mn bel été à tous Patrice

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, madame, monsieur, PATRICE Guy, Nous vous remercions pour votre bonne note ainsi que votre commentaire qui sera partager avec plaisir par notre équipe. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour sur notre établissement. Cordialement la réception.

  • Avatar sauvi.v
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 15:15

    Accès facile. Gros inconvénient le bruit !!!! Juste à côté de l'autoroute. Pas de repas à proximité. Chambres petites, salle de bain petite. Il manque des prises.. Petit déjeuner très sommaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, monsieur, SAUVI Yvette, Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manqueront pas dans informé nos responsables. En espérant vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement la direction

  • Avatar Alain.e
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 06:31

    Situé dans une zone commerciale calme mais sans lieu de restauration proche. Par contre, les voies routières sont très proches, elles, et ça s'entend au petit matin (mais pas gênant la nuit). L'hôtel est un peu vieillot mais ma chambre était plutôt propre et la literie correcte. Accueil un peu sec (j'avais oublié mon masque et on me l'a fait remarquer sèchement). Pour le départ, c'était beaucoup mieux (autre interlocutrice et puis j'avais mon masque !). Conclusion : tout à fait acceptable pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur DEWULF Alain, Merci pour votre note, ainsi que votre commentaire, effectivement, au vu du Covid qui sévit toujours mondialement actuellement, le port du masque est obligatoire dans les lieux qui accueil du public. Cordialement la réception.

  • Avatar isabelle.u
    3 / 5
    Le 17/06/2022 à 11:11

    Personnel très accueillant. Dommage qu'il n'y a pas de climatisation, cela aurait été parfait 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, madame, monsieur, DUPONT ISABELLE, Nous vous remercions pour votre bonne note ainsi que votre commentaire qui sera partager avec plaisir par notre équipe. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour sur notre établissement. Cordialement la réception.

  • Avatar Jeanne-Laure.a
    2 / 5
    Le 30/12/2021 à 06:58

    Problème à l'arrivée pour récupérer la clé de chambre à la borne. Malgré un n° de réservation (chambre + pdj), une manipulation pas claire du tout m'a facturé une 2e fois les pdj. Réponse à la réception le matin : contactez le service client Louvres Hôtel pour remboursement. Pas de contact donné. Je me rends sur le site, je fais la démarche par le formulaire de contact : le message n'a pu être envoyé. Bref, je réessaierai en rentrant. En revanche, chambre moyennement propre : un coin de la chambre semble avoir été oublié par l'aspirateur. La télécommande, quant à elle, était grasse avec résidu de ? Par top vu le contexte. Pour avoir été du métier et avoir travaillé dans un Première Classe, je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame WAGNON, Nous vous remercions pour votre commentaire, cependant effectivement notre parking est fermé la nuit et s'ouvre avec le code remis sur votre facture, en ce qui concerne les personnes en arrivé tardive un portillon est prévu pour que nos client accédé à la réception automatique et puisse récupérer leur clé de chambre avec leur facture sur laquelle se trouve le code du parking pour entrer leur véhicule, puis le numéro de leur chambre. En ce qui concerne la réception automatique, elle facture ce que le client réserve et/ou rajoute des produits supplémentaire comme des petits déjeuné par exemple que vous avez rajouté en supplément lors de votre arrivé. De plus un numéro de téléphone est affiché au dessus de la réception automatique en cas de souci ou questionnement durant les heures de fermeture de notre établissement. En ce qui concerne les produits de nettoyage, ceux-ci sont référence par notre siège sociale. En tant que personne ayant travaillé dans un hôtel première classe nous sommes surpris que vous omettiez le fonctionnement du groupe hotellier. En espérant vous recevoir pour un prochain séjour sur notre établissement. Cordialement. La direction

  • Avatar Monique.H
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 08:43

    Chambre correcte mais petit déjeuner à éviter..rien à manger..pas même une tartine de pain..je ne parle même pas de croissant où de pain au chocolat...sur le présentoir ce lundi..1 tranche de pain de mie complet et 3 tranches de brioche..un peu juste vu le prix..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis dans notre Etablissements. le confort de nos client est une priorité. je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. Nous vous prions de croire, chère Madame, a l'expression de nos salutations les meilleures. cordialement la direction.

  • Avatar Julien.�
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 15:41

    Une nuit passée dans l’hôtel, sur le retour des vacances. Un bon petit déjeuner, qui manquait peut-être de fruits; un accueil tout à fait correct, clair et efficace. La chambre est sommaire mais le prix le vaut très largement, on ne doit pas s’attendre à plus, surtout vu les services compris. Le point noir reste l’insonorisation ainsi que l’isolation (trop chaud). Cela n’empêche pas d’y passer une bonne nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, monsieur, Découvre Julien Nous vous remercions pour votre bonne note ainsi que votre commentaire, en espérant vous recevoir pour un prochain séjour sur notre établissement, nous sommes ravi que vous ayez passer agréable moment. Cordialement. La direction

  • Avatar Rémy.r
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 06:34

    Bon endroit pour passer une nuit pas chère, mais vraiment pas le bon endroit pour passer un bon moment pour dormir. Les chambres sont propres mais très petites, pas jolies, pas insonorisées et la qualité de la mini "" salle de bain"" n'est pas top. Le personnel est amical. Le petit déjeuner n'est vraiment pas incroyable. Breff première classe n'est pas un hotel qui porte bien son nom.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous avons pris bonne note de votre commentaire, cordialement la réception.

  • Avatar Hassanatou.a
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 09:01

    Bon hôtel mais il faut juste penser à bien nettoyer les chambres et toilettes par fois c'est très sale Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, madame, monsieur HASSANATOU BARRY, Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire nous en feront par à l'équipe en place et espérons vous revoir pour un prochain séjour sur notre établissement. Cordialement la réception.

  • Avatar Axelle.
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 07:59

    Bon rapport qualité prix, douche et toilettes dans la chambre, juste la propreté peut mieux faire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, madame, monsieur Axelle B, Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire et espérons vous revoir pour un prochain séjour sur notre établissement lors de votre passage dans notre région. Cordialement la réception.

  • Avatar Laura.o
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 20:35

    Chambre propre mais lit inconfortable et on entend trop les voisins de chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, madame, monsieur FORET LAURA, Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire. Nous déplorons le manque de civisme de certains clients qui ne respecte pas le minimum de bruit à respecter à leur arrivé/et/ou/ dans leur chambre vis à vis de notre clientèle présente sur notre établissement, ainsi que la literie ne vous ai pas convenue. A savoir qu'un numéro de téléphone, est affiché à l'entrée de l'hôtel afin de nous contacté, pour que nous puissions intervenir. Il ne faut surtout pas hésité à nous en faire part afin que nous puissions intervenir et évité toute déconvenue. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au sein de notre établissement. Cordialement la réception.

  • Avatar Tamara.A
    2 / 5
    Le 06/11/2021 à 09:14

    La propreté de la chambre laisse à désirer, de même que le petit-déjeuner. L'amabilité des réceptionnistes permet à l'hôtel d'avoir 2/5. Hôtel à éviter en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LAMETH Tamara, Nous vous remercions pour votre commentaire, en espérant vous recevoir pour un prochain séjour sur notre établissement. Cordialement. La direction

  • Avatar Michael.y
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 15:19

    Aie aie la propreté des chambres laisse quelques peu à désirer... Réceptionniste aimable et efficace. Attention au check-in via la borne qui ne prend pas en compte les petits déjeuners gratuits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Michael Wybo, Merci pour votre commentaire, cordialement la réception.

  • Avatar isabelle.u
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 20:50

    Propreté de la chambre moyenne, beaucoup de poussière au niveau des tubes acier du lit. Matelas usé, trop mou au milieu. Douleurs de dos toute la nuit. Obligation de prendre sa voiture pour aller dîner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir madame Isabelle Ouairy, Merci pour votre commentaire, cordialement la réception.

  • Avatar Leo.i
    1 / 5
    Le 12/06/2020 à 19:51

    Accueil plutôt mitigé, prélèvement de 2 euros incompréhensible, petit déjeuner plus à volonté pas de choix, fenêtre non isolé, beaucoup de bruit dans la chambre, salle d'eau bruyante du à des fuites d'eau. Pas de rideaux dans la chambre. Seul point positif le matelas de bonne facture.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions.l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.Toutefois en ce qui concerne le petit déjeuné, effectivement celui-ci n'est plus a consommé dans la salle prévu à cet effet, pour des raisons sanitaire suite à la pandémie de Coronavirus, et donc nous avons mis en place un service petit déjeuné à emporté avec une liste de produits que vous commandé à votre arrivé puis vous est remis à l'heure de votre choix. Cordialement la direction

  • Avatar Alexandre.i
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 19:00

    Lugubre, malgré une personne agréable au petit déjeuner, 38€50 pour une nuit et trois pdj. Il vaut mieux avoir le sommeil trèsssss lourd.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, monsieur, MILLE Alexandre, Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire, en espérant vous recevoir pour un prochain séjour sur notre établissement. Effectivement, d'un individu à un autre, nous n'avons pas tous la même qualité de sommeil. Et vous remercions d'avoir trouvé notre personnel agréable. Cordialement. La direction

  • Avatar MONCOURTOIS.U
    2 / 5
    Le 31/03/2022 à 18:53

    Trop bruyant pour nous mais facile d'accès

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, madame, monsieur MONCOURTOIS, Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire. Nous déplorons le manque de civisme de certains clients qui ne respecte pas le minimum de bruit à respecter à leur arrivé/et/ou/ dans leur chambre vis à vis de notre clientèle présente sur notre établissement. A savoir qu'un numéro de téléphone, est affiché à l'entrée de l'hôtel afin de nous contacté, pour que nous puissions intervenir. Il ne faut surtout pas hésité à nous en faire part afin que nous puissions intervenir et évité toute déconvenue. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au sein de notre établissement. Cordialement la réception.

  • Avatar Ludovic.e
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 10:57

    L'hotel est proche de la route et les chambres ne sont pas du tout isolées phoniquement. Trop bruyant. Le petit déjeuner en buffet commandé à l'avance et non remboursable a été transformé en un petit gobelet de café, un petit gobelet de jus d'orange, une madeleine et un croissant. Arnaque !

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement, nous avons le souci du bien être de nos clients et nous assurons une formation COVID de l'ensemble du personnel avec le plus grand respect, cependant au vue de la pandémie qui sévit actuellement mondialement, y compris en France, nous mettons tout en oeuvre afin de limité la propagation du virus sur notre territoire. Aussi, de manière à respecter les gestes barrières et a satisfaire notre clientèle nous avons mis en place un service de petit déjeuné sous forme de package à emporter et que nous servons en fonction du bon de commande que vous remplissez suivant votre choix . J'espère que notre réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Bruno B. Directeur.

  • Avatar élise.o
    3 / 5
    Le 19/07/2019 à 13:23

    Pour le prix c'est correct. Il y a quand même beaucoup de bruit la nuit ( j'ai l'impression que plusieurs chambres sont occupées de façon permanente par les mêmes personnes) . C'est tout près de l'autoroute donc l'avantage c'est qu'on ne fait pas de détour par contre on entend bien la circulation. Nous avons demandé une chambre triple mais attention il n'y a pas de lit 2 places. Et bémol pour le petit déjeuner sans viennoiserie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Cordialement l a réception

  • Avatar Frédéric.e
    1 / 5
    Le 30/09/2018 à 18:31

    A évité absolument a peine entré dans la chambre apres une longue route. Je me suis rendu compte en tirant la couette que les draps n'était pas propre des poils et des cheveux dans les partout.... De la poussière partout. .. la douche sale avec des poils et le pommeau de douche casser ainsi que la cuvette des toilettes .. quand au bruit une horreur ... Cette hôtel est géré par des marchands de sommeille.. a évité absolument

  • Avatar Nath.O
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:28

    A fuire, hôtel très mal placé Très bruyant Nuit blanche assurée Une seule prise électrique pour toute la chambre et très mal placée (à côté interrupteur des la salle d'eau)

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, nous avons pris connaissance de votre note et nous vous en remercions, cordialement la réception.

  • Avatar Rémi.A
    1 / 5
    Le 25/06/2018 à 05:46

    Douche extrêmement petite. Problèmatique lorsqu'on est grand et de bonne carrure. Une seule prise électrique pour toute la chambre. Scandaleux !!!!!!! Obligé de recharger le téléphone portable dans la "salle de bain", qui d'ailleurs n'en est pas une puisqu'il s'agit d'une cabine en plastique moulée en usine et posée pour faire office de salle de bain. Bref, mieux vaut privilégier une caravane moderne ! On est à l'hôtel, pas au camping ! Et encore, un camping 3 ou 4 étoiles serait bien mieux ! Le couchage est correct. À part ça, rien à dire de positif. Il est écrit à l'intérieur de la salle de bain sur "la porte" (qui fait un bruit de fou quand on la ferme) que toute serviette emportée sera prélevée... Il faut être fou pour emporter ce style de serviette qui pue l'eau de javel et rêche comme du papier à poncer. En résumé, c'est juste pour passer une nuit et poser. Car tout proche autoroute A10.

  • Avatar Virginie.a
    2 / 5
    Le 20/04/2019 à 06:44

    Prix mini, petite chambre mais suffisante pour une nuit. Rien à redire sur la propreté.. Petit déjeuner en rapport avec le prix mini.. La problématique de cet hôtel est le bruit ! Une nuit proche de l'autoroute, aucune insonorisation. Fenêtre vétuste !!

  • Avatar Jessica.n
    1 / 5
    Le 23/07/2019 à 05:15

    Certes le prix est très bas, mais la chambre était très sale, poussière, poils et cheveux partout, le sol était collant. La douche est faite pour les playmobil !!! Petit déjeuner très basique malgré le tarif. Vraiment première et dernière fois !!!!

    Réponse du propriétaire :
    cher client, merci de votre avis laisser.les commentaires de nos clients est une source d’améliorations constante, en espérant vous revoir prochainement cordialement la réception.

  • Avatar Françoise.o
    3 / 5
    Le 28/05/2018 à 19:09

    Hotel moment. Autant l'accueil je n'ai rien à redire. Chambre correcte sauf pour le volet qui ne voulait pas redescendre ( visiblement abîmé par un client ). Parking assez grand, par contre un camion s'est gare devant le portail. Cela a occupé l'une des deux voies. Du coup des jeunes pas pressés ont provoqué une queue de 4 à 5 voitures et j'ai du attendre que toutes les voitures s'en aillent en dehors du parking pour rentrer. En sachant qu'il y avait quelques places de parking plus loin le camion aurait pu aller se garer sur ces places la. Pour le petit déjeuner soit la salle est petite quand un groupe de dizaines de personnes prend son repas en même temps soit il y a suffisamment de place quand pas de groupe. Par contre mal insonorisé lorsque des personnes ne se gênent pas à 23 h ou 00h à discuter sans se récupérer des autres devant les chambres. Manquerait une à deux prises électriques dans les chambres. Une seule me paraît trop juste.

  • Avatar Jeannine.a
    4 / 5
    Le 30/10/2016 à 17:13

    Très bon accueil. Comme nous avions un petit peu de retard j'ai appelé la réception pour le signaler. Une charmante dame nous à attendus avec un large sourire. Merci beaucoup à elle pour sa gentillesse. Nous nous arrêterons de nouveaux l'année prochaine. Pas déçue par les deux chambres triples que nous avions réservé. La propreté était la. Bon petit déjeuner a volonté très bon rapport qualité prix

  • Avatar baptiste.a
    3 / 5
    Le 18/06/2020 à 10:36

    La chambre est simple et propre, en revanche elle est mal isolé donc on entend tout les camions qui passe en contre bas sur la rocade. Il n'y a aussi pas de rideau pour la lumière de dehors ☹️

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cependant, en raison de la pandémie actuel du Covid 19 et de la croissance de cluster en france, nous limitons le linge au strict minimum car les textiles et voilages sont une source de contamination possible. C'est pour cela que nos fenêtres sont équipé de store que vous pouvez baissé ou ouvrir à votre guise. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Richy.u
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 13:13

    Propre, compliqué pour y aller à pied, bus 1 du centre ville et 10a 15min à pied. Arrivés à 14h dans réservation, le gérant que j'ai appelé à ouvert sa réception exceptionnellement et très aimable. Malgré l'autoroute à proximité c'est relativement calme . Petit bémol le chauffage se met en route le soir et coupe vers 9ou 10h le matin. Mais ça reste confortable. Une escale que je recommande si vous passez par Orléans pour un jour ou deux.

  • Avatar Aurelia.t
    1 / 5
    Le 11/03/2020 à 06:40

    Très déçue par le chambre que j'ai eu dans cet établissement, complètement poussiéreuse et aux équipements dégradés. Même si le prix de la chambre est bas je pense qu'il y a un minimum d'hygiène à respecter lorsque l'on accueille de la clientèle dans un hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Cordialement l a réception

  • Avatar Vanessa.a
    2 / 5
    Le 27/07/2018 à 12:25

    Comment dire ... Premier accueil au secours, la je dis au monsieur que j ai envoyé un mail y a 3 semaines pour avoir des infos sur les heures d arrivées mais sans réponse. La sienne fut : Ah, oui c est possible ... Au premier abord l hôtel fait peur et dans la chambre je découvre des housses de lit avec des trous une taie d oreiller sale alors que les chambres viennent d être faites Alors oui c est effectivement un endroit pour s arrêter dormir mais pas plus 😞

  • Avatar rose.a
    4 / 5
    Le 18/05/2018 à 10:51

    Excellent accueil. Bon rapport qualité prix. Un bémol cependant pour le matelas un peu creusé au milieu. Mais bonne expérience dans l ensemble. Les chiens sont acceptés moyennant un supplément de 5€, que l on m a offert au final.

  • Avatar Shabou.u
    1 / 5
    Le 05/12/2018 à 22:35

    Vraiment déçue ! Pour faire simple : chambre tout simplement dégueulasse au point qu’on a hésité à aller dormir dans la voiture. Poils et taches dans les draps, « salle de bain » tellement sales qu’on a pas osé y prendre la douche ! C’est juste scandaleux !

  • Avatar Godfred.O
    1 / 5
    Le 02/11/2016 à 13:13

    Chambre minuscule, Draps troués, hygiène limite car des cheveux dans le lit, matelas fatigué, une partie du lit se détache, cabine de douche très minuscule, pas de gel de douche, il ne faut pas avoir un sommeil léger sinon le bruit des voitures sur la route est insupportable. Je considère que la nuitée ne vaut pas 45€. Les F1 sont largement au-dessus. La seule note positive est le petit déjeuner: très correct pour 5€/pers.

  • Avatar Serge.
    / 5
    Le 03/11/2020 à 00:00

    Positif: L'emplacement et le calme malgré la rocade proche.. Négatif: Les oreillers sont trop fermes. La télévision est positionnée trop sur le côté et éloignée du lit..

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 20:47

    Réception très agréable dame très gentille vraiment très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, monsieur BARON Thierry , Nous vous remercions pour votre très bonne note ainsi que votre commentaire et espérons vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour sur notre établissement. Cordialement la réception.

  • Avatar Jean-charles.e
    4 / 5
    Le 03/04/2021 à 18:23

    Chambre classique , au calme malgré la proximité de l'autoroute (c'est un avantage aussi) et de la zone industrielle . Personnel d'accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur VERGNAUD Jean-Charles, Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire, en espérant vous recevoir pour un prochain séjour sur notre établissement, nous sommes ravi que vous ayez passer agréable moment. Cordialement. La direction

  • Avatar Rke.s
    2 / 5
    Le 15/08/2019 à 09:01

    Personnels accueillants. État de la salle de bain médiocre, sale: cheveux et poils dans la douche et lavabo. Lavabo jauni par la crasse et pleins de poussières. Douche petite qu'on ne peut pas s'y tourner. Vraiment déçue par la propreté de la chambre et de la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolé de l'état de la chambre et vous remercie de reconnaître une accueil chaleureux

  • Avatar Vincent.i
    3 / 5
    Le 21/11/2017 à 09:04

    En général pas de soucis dans cet hôtel de passage sur notre route. Sauf que cette fois la chambre 14 n'était pas top. Merci de revoir l'isolation de la porte de la chambre. On avait l'impression d'être dehors. Et en haut de la porte nous pouvions passer notre doigt comme si la porte avait été forcée....Nous l'avons signalé maintenant qui du suivi ? Voici le pourquoi du commentaire ici pour faire suivre les choses.....

  • Avatar Estelle..
    1 / 5
    Le 08/10/2017 à 07:34

    J'ai mis 1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0! Le matin, les techniciennes de surface se permettent de rentrer dans les chambres sans attendre que les clients sortent. Inadmissible. Les affaires des clients sont encore dans la chambre qu'elles rentrent pour "faire le ménage". Parce que ça aussi c'est un grand mot! Chambre limite propre, draps tâchés... Bref, je ne recommande pas cet hôtel.

  • Avatar ALI.e
    1 / 5
    Le 19/09/2016 à 15:18

    Je n'ai jamais vu un taudis pareil ! Il y a aucune hygiène, de la crasse sur les murs et sur les sols. J'ai remarqué des traces de crachât sur le radiateur, en ouvrant les draps on a vu des insectes écrasés et morts depuis longtemps dans le lit ! Pour accéder à la chambre il y avait des toiles d'araignées de partout entre les balcons et l'étage du dessus, sérieusement on se serait cru dans un film d'horreur! Nous avons tout de même été prévenir la responsable le matin, elle ne semblait pas étonnée, se rendant elle-même compte du laisser aller de l'hôtel. Quand nous avons évoqué les énormes toiles d'araignées (qui ne se font pas en une seule nuit) elle a répondu "oui je sais mais on étais debordé en ce moment". Quelle honte, je ne vous le conseille vraiment pas! Certes nous n'avons payé que 39€, c'était d'ailleurs beaucoup trop pour la qualité reçue ; Mais il vaut mieux rajouter 10€ ou 20€ et aller dans un autre hôtel comme Ibis, ou Etap Hôtel par exemple qui offre une qualité et un service bien meilleur! Il n'y a vraiment aucun point positif sur cet hôtel. C'est une catastrophe sans nom.

  • Avatar Mélody.u
    2 / 5
    Le 10/08/2019 à 12:05

    Première fois que je m'arrête dans un première classe. La chambre que j'ai eu était très sale... Des petites bêtes de partout, et le sol indescriptible. Tout de même 2 étoiles pour l'excellent accueil de Monsieur Peter !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos aimables paroles, nous avons été très occupés à prendre soin des problèmes que vous avez soulevés. (Avis d'origine) Thank you for your kinds words, we have been very busy takiing care of the problemes that you brought up.

  • Avatar NO.O
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 18:00

    Si vous voulez un hôtel de passage et sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, monsieur NO "MOGUII" SOUCI, Nous vous remercions pour votre commentaire et déplorons que notre établissement ne vous ai pas convenu. Cordialement la direction

  • Avatar Laurence.
    / 5
    Le 22/10/2020 à 00:00

    Positif: Bon rapport qualite/prix.. Négatif: Fenêtre mal jointée, mini courant d'air et surtout sifflemennt toute la nuit. Signalé à l'accueil le lendemain matin..

  • Avatar Maria.i
    1 / 5
    Le 11/07/2019 à 21:02

    Réceptionniste très accueillant qui donne tout les renseignements nécessaires !! Mais chambres non climatisé donc trop chaud et trop bruyant a cause de l'autoroute qui passe a côté !! Pas assez de pression dans la douche !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Cordialement l a réception

  • Avatar Karine.e
    3 / 5
    Le 28/05/2018 à 18:03

    Correct. Chambre très petite. Bonne literie. Salle de bains minuscule. Dans la douche, on est gěné par le distributeur de savon trop imposant. Accueil agréable et bon petit déjeuner avec un très bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Pauline.t
    3 / 5
    Le 29/11/2018 à 10:24

    On est venus ici en pleine nuit car exténués par la route ! Par sécurité il vaut mieux dire stop et s'arrêter. On est donc tombés sur l'acceuil informatique . Pratique ! Ensuite la chambre. Propre dans l'ensemble. Quelques défauts comme scotch de marquage sur la porte (fraîchement repeinte) fenêtre ouverte donc il faisait frais (sûrement pour l'odeur de peintire ) mais le radiateur à vite réchauffer la pièce. Le bruit de la double voie à côté est assez lointain. Nous avons bien dormis. Le lendemain matin on rencontre donc le personnel. Très acceuillant souriant et serviable. Buffet du petit déjeuner très très correct. Il y'a de tout. On a bien mangés . Bref...pour le prix, ça le vaut. C'est pas un 4 étoiles mais sincèrement ça suffit largement pour se reposer !

  • Avatar Shina.s
    1 / 5
    Le 15/05/2017 à 06:51

    Chambre salle: taches sur les draps et les oreillers, tache sur le lavabo... Odeur persistante de tabac froid... Et pour couronner le tout : pas d'eau : donc pas de douche, pas de chasse d eau, pas de petit dej. Une isolation memorable, on se serait cru sur l'autoroute... Et avec ca l'amabilité du personnel qui se contrefout des problèmes ... Une parfaite recette pour faire fuir le client...

  • Avatar Patou.o
    3 / 5
    Le 16/09/2017 à 18:08

    L aspect de cet établissement à l air correct. Mais malheureusement il aurait besoin d'un grand coup de rénovation. Les toilettes sont usés. Les draps sont tachés . Manque de rangements et de prises électriques . Celui de mondeville est dix fois mieux.

  • Avatar Ramos.o
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 08:14

    Très bon hôtel, propre et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, monsieur RAMOS José , Nous vous remercions pour votre très bonne note ainsi que votre commentaire et espérons vous revoir pour un prochain séjour sur notre établissement. Cordialement la réception.

  • Avatar Michael.
    1 / 5
    Le 25/02/2017 à 08:10

    Alors comment dire ... Une simple horreur ! Un matelas creusait en V .. impossible de dormir ! Des toiles d'araignées partout au plafond ! Un radiateur tellement colmaté par la poussière qu'il ne chauffe plus ! Une salle de bain vétuste ! Et il loue ça 38€ ? A l'époque vous aviez un formule 1 pour 99Frs .. soit 15€ .. je veux bien que les charges augmentent mais elles n'ont pas prises une inflation de plus de 2X. HONTEUX 😡

  • Avatar Molosses.0
    1 / 5
    Le 13/11/2016 à 22:32

    Chambre sale. Le tapis de bain n'a même pas été changé. Les lits sont à peine fait.les taies d'oreillers sont jaunes sales. Les murs de la chambre sont noirs. Des ordures plein le couloir du haut et au rez-de-chaussée. les poubelles débordent. A vivement deconseiller !!

  • Avatar François.U
    1 / 5
    Le 14/02/2018 à 12:25

    Il serai presque plus confortable de dormir dans sa voiture plutôt que dans les chambres de cet hôtel. Tarif économique oui on se fera un malin plaisir si vous prenez une seule nuit de vous donner la chambre la plus pourrie de l'hôtel donnant directement sur l'accès à l'autoroute, eau chaude de la douche sans aucune pression. Je pourrai presque donner le nombre de poids lourds passer dans la nuit en ce qui me concerne plus jamais!! Choisissez plutôt le Mister Bed à proximité sensiblement même tarif ou pour les inconditionnels du première classe Le première classe de la chapelle-saint-mesmin nettement plus confortable

  • Avatar M.
    3 / 5
    Le 22/01/2018 à 17:33

    Route bruyante mauvaise insonorisation (j'ai été réveillé par le réveil de mon voisin de dessus à 6h...)WiFi très faible. Les points fort son le ménage de qualité pour un hôtel eco ainsi que la gentillesse du personnel d'accueil D'ailleurs une pensée pour Peter qui s'est fait injustement hurler dessus et menacer physiquement par un client qui n'arrivais pas à se connecter au WiFi...

  • Avatar Nessa..
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 13:30

    Accueil sympathique mais hôtel qui vieillit mal... dommage.... pour 50 €.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Megan BB Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, cordialement la réception

  • Avatar Thierry.u
    3 / 5
    Le 07/11/2017 à 01:52

    Pratique en sortie d’autoroute mais attention aux arrivées tardives, portail fermé, il faut récupérer sa clé pour avoir le code du portail et surtout l'été cet établissement n'est pas climatisé. Les chambres ont besoin d'un coup de neuf. Il y a mieux mais c'est plus cher

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 09:11

    Un super gérant le matin. Réveil avec son petit accent britannique et bcp d'attentions. Hôtels très bien entretenu mais vieillissant. Manque de prise électrique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Un accueil personnalisé est notre priorité. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, la réception.

  • Avatar Patrice.e
    1 / 5
    Le 16/03/2020 à 14:12

    Une honte avec le cornovarius et le match France Irlande reporté au 31 octobre, cet hôtel refuse de reporté ma réservation en octobre et encaisse ma réservation. L argent avant tout en volant les clients sachant que les déplacements sont interdis. Merci aussi au groupe louvre hôtel qui a pris ma réservation et qui font rien en obligeant cet hôtel à accepter le report. Une honte

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions.l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.cordialement la réception.

  • Avatar winie.o
    3 / 5
    Le 16/07/2018 à 05:30

    chambre propre un peu petite. dommage qu'il y ai du bruit fait par le voisinage qui discuté sur le balcon pour une nuit c t bien. petit déjeuné copieux. je recommande

  • Avatar laurent.u
    2 / 5
    Le 22/07/2018 à 12:01

    Pour dormir dans cet établissement, il faut être sourd. L'autoroute est à côté et l'isolation déplorable donc on entend ce qui se passe dans les chambres voisines et surtout les sanitaires.

  • Avatar Piotr.a
    1 / 5
    Le 09/12/2015 à 18:05

    Le prix bas se passe de commentaire. Les moins : La TV sature sur toute les chaines toujours. Pour les douches, l'eau chaude mais du temps à arriver, les douchettes ou suite à un problème de pression ou à un manque d'entretien délivre une quantité d'eau faible. Les matelas sont peux confortables. Les porte de la SDB ne ferme pas toujours bien. Les plus: Les locaux et les chambres sont propres et bien rangés. Le parking est grand et bien accessible. L'hôtel est proche de la route (que l'on entend bien) Le prix bas quand on réserve par le site web ou par téléphone.

  • Avatar Franck.a
    2 / 5
    Le 22/07/2017 à 07:23

    Sale. Hôtel sur-utilisé. Trace d'infiltrations. D'eau. Douche en mauvais état. Rideau de douche moisi. Une prestation pas Chère ne veut pas dire une saleté. D'autres première classe sont de bien Meilleur accueil.

  • Avatar Bruno.v
    1 / 5
    Le 06/07/2020 à 20:33

    Chambre a l hygiène douteuse en cette période covid, j ai essayer de désinfecter et aérer au mieux , directeur qui n' a pas de masque alors qu il croise une centaine de personne chaque jour .... Pas agréable , et alors le petit mot comme quoi ils cherchent a s améliorer me fait rire car depuis le temps ils n'apprennent vraiment pas vite ;) vivement que le covid disparaisse que je retourne dans de meilleurs hôtels ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur notre établissement, nous avons le souci du bien être de nos clients et nous assurons une formation COVID de l'ensemble du personnel avec le plus grand respect, et nous espérons que vous pourrez retrouver les meilleurs hôtels. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Bruno B. Directeur.

  • Avatar yoann.o
    1 / 5
    Le 31/07/2017 à 22:24

    À première vue de loin normalement, ouverture de la chambre, 3 cafards, de la terre par terre, j'ouvre le lit des taches de je ne sais quoi sur les draps plus 2 cafards. Ma chaussure à fumée car elle a fait office de tapette à cafards, dur dur, cette nuit je dors armé de mes chaussures une de chaque côtés. Pour résoudre à éviter !

  • Avatar Olivier.
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 10:43

    Tout ce qu'il faut pour y domir. .literie correcte. .propreté chaque jour. .serviettes de bain changés chaque jour.. Juste le support du pommeau de douche cassé. Pour 31 euros c'est plus que bien

  • Avatar Edith.u
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 08:16

    Hotel très bruyant. Propreté douteuse. Personnel peu aimable. Prix attractif mais je ne recommande pas. J ai mis une étoile mais en fait c est zéro.

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolé de la mauvaise expérience que vous avez eu dans notre hôtel. nos allons redoubler l'effort pour la propreté.

  • Avatar Lucasso.e
    1 / 5
    Le 02/08/2018 à 21:21

    Hôtel très bruyant (que ce soit le voisinage ou la route). La chambre pas propre : les draps sont taché, le sol est sale et glissant (poisseux), très vétuste et anciens. Je ne le recommande pas.

  • Avatar aurelie.o
    1 / 5
    Le 05/12/2017 à 11:01

    hotel pourri Ménage pas fait draps sales odeur d'humidité dans la salle de bains ,lavabo brulé de cigarettes et rideau de douche moissi,porte de la chambre qui ne ferme pas!!! le responsable devait venir constater mais n'est jamais venu inadmissible

  • Avatar damien.o
    3 / 5
    Le 26/10/2017 à 17:56

    Séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Le lieu est relativement bruyant, pourtant j'y suis peu sensible! Propreté moyenne, je n'y retournerai pas. Seul point positif, la proximité du pôle 45

  • Avatar Sandrine.A
    4 / 5
    Le 13/08/2017 à 22:15

    Prix imbattable. Accueil souriant,simple et rapide. Chambre propre, équipements fonctionnels et parking adapté. Petit déjeuner 5€ parfait. Adapté pour toute nuit de passage.

  • Avatar Thierry.i
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 11:50

    Hôtel situé trop près des sorties rocades pas de ventilos pour refroidir la pièce ni de rideaux aux fenêtres ( volets ne fermant pas complètement donc jour qui passe)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes désolé si toutefois vous avez subi un désagrément durant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cependant, en raison de la pandémie actuel du Covid 19 et de la croissance de cluster en france et mondialement, nous limitons les produits en chambres afin de permettre d'évité la propagation du virus, de même les ventilateurs et climatiseurs sont de fortes sources de propagation du virus car celui-ci reste viable beaucoup plus longtemps en suspension dans les micro gouttelette. Aussi, nous privilégions les conditions sanitaire sur notre établissement. Cordialement, La direction

  • Avatar Anne-sophie.a
    3 / 5
    Le 11/08/2018 à 07:58

    Bruyant !!!!! Le voisin était- Il dans notre salle de bain ? Réceptionniste ( Peter)sympathique, très bon accueil. Suffisant pour une nuit de transit.

  • Avatar belarbi.b
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 03:18

    Hôtel Propre les salariés de la réception sympa toujours au service du client le prix abordable je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, monsieur, BELARBI Abdelkader, Nous vous remercions pour votre excellente note ainsi que votre commentaire, en espérant vous recevoir pour un prochain séjour sur notre établissement, nous sommes ravi que vous ayez passer agréable moment. Cordialement. La direction

  • Avatar Bertrand.h
    3 / 5
    Le 13/07/2017 à 20:28

    Hôtel première classe. Vous attendez pas à du luxe c est fait pour se reposer. J enleve une étoile parce que j ai des araignée dans ma chambre et une seconde car y a quand même une certaine rénovation à faire sinon le reste comme la literie ça vas.

  • Avatar aurélie.u
    1 / 5
    Le 06/08/2016 à 08:52

    Hotel situe en bordure d une grande nationale. Isolation phonique des fenetres inexistante. Sdb pas propre cheveux etc douche cassee ... l impression de dormir sous un tunnel autoroutier. .le balai des camions qui viennent livrer la zone commerciale proche est un grand moment... de solitude ... on a dormi une heure. La pire nuit de notre vie.

  • Avatar Vicky.e
    1 / 5
    Le 20/08/2018 à 11:27

    Hôtel bruyant une seule serviette pour une chambre de 3 personnes petit déjeuner simple manque de choix . Le pommeau de douche complètement usé et qui fuit dans tous les sens .....tout simplement hôtel à fuir

  • Avatar Suzette.l
    5 / 5
    Le 08/10/2018 à 09:03

    J'ai bien aimé ma chambre ce week-end du 6oct sauf la porte des toilettes qui ne devrait pas s'ouvrir vers le lit car merci les odeurs !! Sinon à refaire ..je reviendrai..merci pour votre acceuil ...

  • Avatar express.r
    1 / 5
    Le 10/03/2020 à 19:42

    Chambre minuscule, je ne parle meme pas de la douche! Isolation inexistante!! Pour ce prix, je dormirai dans ma voiture la prochaine fois

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Nos chambres incluent une salle de bain individuelle. Cordialement. La réception

  • Avatar Jean-Claude.e
    3 / 5
    Le 21/08/2018 à 08:48

    Très aimable domage que le bâtiment veillie mal beaucoup de rouille danger a venir ? ??domage que le personnel du matin manque de corection grosse faute professionnelle de rentrer dans les chambres sens prévenir surtout a 8h15 ch numéro 6 doit sévir ! !!!mercis

  • Avatar alexandra.o
    3 / 5
    Le 08/10/2018 à 04:13

    On a très bien dormit par contre un peu déçu quand réservant pour 3 qu'on se soit retrouvé avec le nécessaire de toilettes pour 1 personnes pour le gobelet et 2 personnes pour les serviettes ça va qu'on était en famille car avec des potes ou des collègues sur un déplacement sa ne l'aurais pas fait

  • Avatar Brigitte.a
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:43

    Très bien dormi, personnels très accueillant bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, monsieur, SAOUDI Brigitte Nous vous remercions pour votre bonne note ainsi que votre commentaire, en espérant vous recevoir pour un prochain séjour sur notre établissement, nous sommes ravi que vous ayez passer agréable moment au sein de notre établissement. Cordialement. La direction

  • Avatar Eric.u
    3 / 5
    Le 01/09/2016 à 01:16

    Accueil sympathique de la part du personnel de l'hôtel. Cependant, les chambres ne sont pas les meilleures qui soient. De toute façon, à ce prix là, on ne peut pas demander la lune non plus...

  • Avatar Scorpio.j
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 08:17

    Pour une fois que les fenêtres et portes se ferment bien,contrairement aux autres première classe qui laisse passé le bruit extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Madame, SCORPIO DJIJ, Merci pour votre note, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement, ravi que vous ayez passer agréable moment et que l'isolation des fenêtres et portes vous satisfasse . Cordialement. La direction

  • Avatar Herwan.h
    2 / 5
    Le 27/12/2016 à 09:56

    Lieu vieillissant et légèrement abîmé. C'est dommage car l'équipe est des plus agréables. Petit déjeuner très correct. Seul l'état des locaux est décevant mais suffisamment pour la note de 2 étoiles.

  • Avatar CHRISTOPHE.I
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 20:32

    Chambre non climatisée. WiFi très lent. À proximité de la route et donc bruyant. Propreté à revoir pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis, nous sommes désolé que notre manque de Clim.

  • Avatar miss.i
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 10:41

    Très bon accueil,la chambre est très propre,le petit déjeuner est complet pour 5 euros par personne,la chambre est à 38 euros,je suis ravie de ma nuit😊

  • Avatar Emmanuel.e
    1 / 5
    Le 20/08/2018 à 11:37

    50€ la chambre..ca les vaut pas... chambre petite...menage mal fait...2 serviettes pour 3.... (la norme selon le personnel)... douche qui fuit..salle de bain trop petite... petit dejeuner bien trop simple.... ( pas de viennoiseries...pas de fruits)...choix insuffisant du buffet....jamais vu ca et encore moins d une chaine a ce prix la....honteux

  • Avatar Brice.e
    2 / 5
    Le 15/07/2016 à 22:03

    Je connais bien les 1ere classe mais la..... propreté à revoir lavabo avec cheveux dedans!!!! douche hs !!!! Lit enfant fais à moitié et sale .... trace de chaussure sur le drap.... poussière. .... etc etc déçu de celui là. ..

  • Avatar O.o
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 09:22

    Et encore parce une étoile c le minimum .. douche avec de l'eau chaude en intermittence , le distributeur de savon non fonctionnel , des bruits toute la nuits , le matin des momes qui court partout bref impossible de dormir une horreur pour 50bal !

  • Avatar Melanie.
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 10:51

    Accueil informatisé. Bien penser à noter le code du portail qui se trouve au-dessus de la borne de réservation. Chambre propre lit correct. Bcp de bruit extérieur.

  • Avatar Gregory.r
    3 / 5
    Le 11/03/2021 à 14:26

    Chambre correct sans plus. Petit déjeuner pour 5 euros à volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PRECI Gregory, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre établissement, en espérant vous recevoir pour un prochain séjour sur notre hôtel, ravi que vous ayez passer agréable moment et regrettons que la chambre ne soit pas à votre convenance . Cordialement. La direction

  • Avatar CORINNE.E
    1 / 5
    Le 15/01/2021 à 19:05

    Bruyant. Il a fallu batailler pour se faire rembourser les petits déjeuners, car il ne les servait pas ce matin- là, alors que je l'avais justement choisi pour ce service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note, en espérant vous revoir dans notre établissement pour un prochain séjour, nous regrettons que suite à la crise sanitaire qui sévi actuellement mondialement nous ne sommes pas en mesure de satisfaire toute notre clientèle . Cordialement. La direction

  • Avatar Vincent.e
    1 / 5
    Le 22/07/2017 à 16:56

    personne tres gentil à l'accueil 5 etoiles mais le prix paye ne le vaut même pas on n'aurait mieux fait de dormir sous un arbre odeur de cigarettes froides très bruyant le coin salle de bain déplorable toilettes et rideau de douche plus que douteux et petit lavabo avec 2 gros trous heureusement draps propres et literie malheureusement après les kilomètres et la fatigue avec notre famille avons décide de rester 1 etoile pour etre publier

  • Avatar nicolas.i
    3 / 5
    Le 03/12/2019 à 22:26

    Sols pas très propres. Ca sent le détergent mais ça colle aux pieds. Le reste est correct pour ce prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis c'est par vous que nous pouvons avoir un vis à vis! nous allons travailler pour rendre notre accueil plus agréable!

  • Avatar Alexandre.�
    4 / 5
    Le 20/10/2018 à 05:48

    Bon rapport qualité prix, calme et personnel accueillant, buffet correct. Attention aux personnes obèses qui ne rentreront pas dans la douche ~60cmx60cm

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–19:00
Mardi 06:00–19:00
Mercredi 06:00–19:00
Jeudi 06:00–19:00
Vendredi 06:00–19:00
Samedi 06:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Au Bon Accueil

    (21 Avis)

    Beau de retrouver une vraie routine à l’ancienne. Dame amicale qui peut tout gérer. Manger un peu simple, mais la simplicité honore les gens. Petit parking, mais agréable et calme ...

  • Latest Listing

    BAR HOTEL LE MISTRAL 45

    (6 Avis)

    Bar optimal, personnel très sympa, produits de qualité ...

  • Latest Listing

    Hôtel Escale Oceania Orléans

    (100 Avis)

    Très bon rapport qualité prix spécialement le week-end. L'hôtel est très bien situé le long de la Loire et pas très loin du centre ville. Facilité de Parking à l'hôtel. Très bon confort....

  • Latest Listing

    Gite du Moulin Rouge

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    LE BEAUGENCY

    (99 Avis)

    Parfait !...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Orléans Centre

    (100 Avis)

    Literie insupportable, sommier qui couine. Pour la déco la moquette semble dater de 1970 idem ppur les meubles. Indigne d un 4 étoiles 120 euros, c'est du vol. Honteux....

📅 Vérifier la disponibilité