Hôtel Restaurant Campanile Trignac

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Trignac Trignac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Trignac à Trignac

Chambres lumineuses dans hôtel de style décontracté avec restaurant et terrasse. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar justine.e
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:58

    Chambre très sale ! A notre arrivée nous avons retrouvé des papiers sur le sol, des mégots de cigarette derrière la porte de la salle de bain, des bêtes sur les murs de celle-ci, des araignées, de la poussières en boule, des toiles d'araignées et j'en passe ! Très déçue de cette chambre ! A contrario, le petit déjeuner était bon mais heureusement vu le prix ! Je ne recommande pas !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RachelH Directrice

  • Avatar florian.a
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 05:29

    Très bon accueil et repas satisfaisant pour une soirée étape ou déplacement professionnel. Juste un peu vieillissant dans les chambres surtout au niveau de la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RachelH Directrice

  • Avatar eve.
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 14:44

    Très bon accueil, le prix pour les chiens très raisonnable 5€ à St Étienne nous avons payé 20€pour 2 chiens par nuit c est scandaleux. Il vaut mieux refuser les animaux c est plus honnête

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RachelH Directrice

  • Avatar Mln.o
    3 / 5
    Le 11/01/2022 à 22:27

    Hotel agréable dont les chambres mériteraient un rafraichement. Bon plat du soir à prix correct. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RachelH Directrice

  • Avatar Didier.e
    2 / 5
    Le 24/12/2020 à 10:32

    Pas très accueillant, les prix pratiqués sont différents entre internet et l'accueil, bien que leur système s'est montré défaillant et ne me permettant pas d'aboutir à ma réservation en ligne j'ai dû payer plus cher que prévu. Je trouve ça lamentable, il y a un manque évident de moralité commerciale.. pour finir bien que l'hôtel n'était pas rempli, j'ai eu une chambre ayant une porte de communication avec celle d'à côté occupé par une grosse voix....je ne recommande pas ce lieu

  • Avatar Frederic.u
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 19:02

    Comment se fait il que vous pouvez accéder au restaurant sans pass sanitaire pour le petit déjeuner alors que pour le dîner dans ce même restaurant il vous faudra le pass sanitaire. Incompréhensible vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Concernant notre établissement effectivement nous ne sommes pas encore rénové ce qui a pu vous surprendre mais nos chambres sont équipés d'une literie haut de gamme, de la WIFI gratuite et nous somme à la fibre, celle-ci sont bien entretenues et nous mettons à votre disposition notre plateau d'accueil. Concernant le pass sanitaire nous mettons en place les règles imposées par le gouvernement et qui vous sont transmises tous les jours par les média, il est peut probable que vous n'en soyez pas informé. Nous sommes idéalement placé pour notre clientèle affaire et touristique car proche de tous les centres d’intérêts de Saint Nazaire. Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement Rachel H Directrice

  • Avatar Béatrice.u
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 20:57

    Calme, chambre propre. Restaurant bon. Personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RachelH Directrice

  • Avatar mathieu.e
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 05:44

    Literie très bien, chambre très propre rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RachelH Directrice

  • Avatar patrick.o
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 18:14

    Accueil très agréable, j'aurai bien mis 5 étoiles mais petit bémol la chambre un peu petites et manque de prises sur les table de nuit concernant la salle de bain une douche aurai été parfait Concernant le repas du soir un service agréable et souriant personnel très gentil j'ai très bien manger Je remercie tout le personnel et je recommande cet hôtel j'aurai passer un agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RachelH Directrice

  • Avatar Paul.E
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 10:59

    3 étoiles,non!hygiene,accueil,petit déjeuner,literie c'est bien,mais le cadre extérieur est médiocre et quelconque,évidemment les prix ne sont pas trop élevés.Ce serait bien si les hotels en général indiquaient la provenance et le traitement des fruits du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RachelH Directrice

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 04:58

    Je recommande vraiment j’ai été super bien reçu après être venu de Fouesnant en vélo personnel très gentill accueillant, possibilités de livraison avec Uber eats avec Buffalo grill par exemple directement à la chambre le top du top et petit déjeuner très bon et endroit très calme pour dormir 👍🏼

  • Avatar Antoine.r
    4 / 5
    Le 27/04/2021 à 19:33

    Certes l'hôtel n'est pas neuf, la déco date. Mais il y a une chose qui fait toute la différence, c'est que le personnel est sympa et au petit soins pour ses clients (en particulier Jessica) Je m'y rend très régulièrement, le ménage est constamment fait correctement, les abords sont propres. Le seul point négatif est l'absence du thé/café en chambre pour cause de covid qui est pourtant présent dans tout les autres hôtels du groupe ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Concernant notre établissement effectivement nous ne sommes pas encore rénové ce qui a pu vous surprendre mais nos chambres sont équipés d'une literie haut de gamme, de la WIFI gratuite et nous somme à la fibre, celle-ci sont bien entretenues et nous mettons à votre disposition notre plateau d'accueil. Nous sommes idéalement placé pour notre clientèle affaire et touristique car proche de tous les centres d’intérêts de Saint Nazaire. Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement RachelH Directrice

  • Avatar alpagueur.6
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 18:32

    Hôtel un peu vieillot restauration basique pour le prix,pas de nettoyage des chambres pendant notre séjour de 5 nuits,sous prétexte du covid 19 alors qu'avant 12h on a quitté la chambre pour la journée,on paye pour une prestation qui n'est pas fourni!!!

  • Avatar yacine.h
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 20:07

    Je mets 5 étoiles car restauration excellente et personnelle tres agréable rien à dire je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RachelH Directrice

  • Avatar Delphine.o
    4 / 5
    Le 05/04/2021 à 11:07

    Bon hôtel, très bien situé et au calme dans une zone commerciale. Réceptionnistes très sympathiques et professionnels. Mention spéciale pour le petit-déjeuner très complet et bien préparé, même s'il est à déguster en chambre. Merci pour ce séjour. Delphine et Cyrille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RachelH Directrice

  • Avatar Mathilde.i
    1 / 5
    Le 19/01/2020 à 00:11

    Vraiment très déçu de notre première nuit passer chambre très très vieille chambre pas très propre il manque de prise dans les chambre juste 1 prise de disponible . Et réveillée à 1h car un groupe et arriver il déplace les lit musique et mal isolé car on entend tout les valises les gens . Et pour le prix qu’on as payer on penses avoir mieux . Sinon l’accueil était parfaite

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 19:48

    Nous avons réservé pour une nuit Très bon accueil chambre propre et literie bonne et petit déjeuner complet Je recommande cette établissement

  • Avatar Alex.l
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:44

    Accueil déplorable réservation introuvable merci a vous je ne vous conseille pas du tout au autre touriste et ce n est meme pas lanpeine de venir me réclamer de l argent pour annulation de ma part vous que vous ne m.avez pas trouver sur votre liste et toute action de vos services pour prélever de l'argent sur ma carte bleu ce finira devant les tribunaux merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Concernant votre accueil, nous avons bien trouvé votre réservation en votre présence, mais comme mentionné lors de notre appel téléphonique avant votre arrivée, la CB communiquée pour la confirmation de votre réservation devait être valide hors cela n'était pas le cas se que ma collègue vous a indiqué, sans CB valide nous ne donnons plus les chambres. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RachelH Directrice

  • Avatar tatiana.h
    5 / 5
    Le 30/07/2018 à 12:28

    Super hôtel qualité/prix..Pas de bruits sonore chambre tes calme et bonne literie. Un personnel tes agréables.. Petit déjeuner avec des produits frais..

  • Avatar Jean-Philippe.o
    5 / 5
    Le 26/11/2020 à 06:41

    Bon hôtel, très propre, l'accueil est agréable.

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 27/05/2017 à 19:21

    Personnel très agréable mais chambres ko le lit s'est écroulé et pas de clim par 30° dehors plus portes extérieures en mauvais état a remplacer

  • Avatar mortemer27.
    3 / 5
    Le 24/07/2019 à 09:09

    La climatisation fonctionne très bien. Par contre il y avait beaucoup de traces au sol. Pour la partie restaurant c était bon mais avec un choix limité par rapport aux autres campaniles où j'ai pu dormir.

  • Avatar Elisabeth.e
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 19:17

    Beaucoup d'ouvriers des chantiers de l'atlantique y passe la nuit ce qui fait que de bonne heure le matin on entend du bruit et la douche de la chambre d’à coté,ne mérite pas 3 étoiles car un peu vieillot.

  • Avatar ghislaine.e
    2 / 5
    Le 02/01/2021 à 16:27

    Hôtel froid et bien vieux .. Déçue.

  • Avatar gabin.
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:59

    Simple et passable pour une nuit. L'établissement aurait bien besoin d'un petit rafraîchissement, et le petit-déjeuner d'être "gonflé" un ptit peu. Accueillis convenablement. Nous avons cependant vu du personnel fumer dans le local linge propre puis jeter leurs mégots à même le parking.

  • Avatar EPI.O
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 13:31

    Dans un cadre pro tout est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RachelH Directrice

  • Avatar Sylvie.l
    4 / 5
    Le 27/05/2019 à 09:51

    Qualité et prix correcte. Chambre très propre, petit déjeuné avec du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Rachel H Directrice

  • Avatar Chantal.a
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 08:53

    Hotel très calme . Literie tres confortable. Propre. Des petites attentions comme thé, tisane ou café dans la chambre très agréables. Un restaurant qui permet le choix d'une cuisine de qualité. Un petit déjeuner bien calculé pour les différents goûts et copieux.

  • Avatar Elisabeth.e
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 10:17

    Chambres très propres mais demandant à être relookée. Personnel à l'écoute et accueillant. Petits déjeuners excellents.

  • Avatar Sebastien.e
    3 / 5
    Le 15/02/2019 à 15:32

    Hôtel fidèle à la franchise Campanile, rien a redire dessus et pas surprise, très bon hôtel. Par contre côté restaurant, que c'est long à avoir son plat quand encore on ne vous oublie pas et qu'il faille vite le refaire et résultat portion ridicule pour tant d'attente, c'est dommage. Hotel pas de soucis, restaurant à faire attention mais je suis peut être tombé sur un coup de pas de chance. Sinon l'accueil à été parfait pour la réservation de la chambre.

  • Avatar Claude.e
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 12:31

    Très bon accueil, service irréprochable, repas délicieux.

  • Avatar momo.a
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 09:11

    très très limite compte tenu du prix 85 € La directrice fort peu aimable lors du règlement d'un malentendu sans gravité. Des excuses avec le sourire s'imposaient mais au lieu de ça elle s'emporte et monte sur ses "grands chevaux", attitude bien peu commerciale. Ns ne recommandons pas du tout cet établissement qui aurait besoin d'un bon coup de neuf pour justifier le prix de ses chambres et de ses petits déjeuners.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RachelH Directrice

  • Avatar Jerome.e
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 23:00

    Trop de bruit dans l hotel pas évidant pour les personnes qui travail

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RachelH Directrice

  • Avatar Djemaldine.e
    5 / 5
    Le 26/11/2018 à 17:08

    Personnel très professionnel et agréable et votre écoute très bon relationnel bon produit j'ai bien dîner lieu a recommander merci

  • Avatar mpj.e
    1 / 5
    Le 04/02/2020 à 07:35

    Hôtel salle prix limite de l’escroquerie 72€ pour une chambre salle où il fait froid Réveiller à 08h du matin par des travaux On nous réveille pour déplacer nos véhicule Pas une excuse Pas un geste commercial Je pense que les sanitaire devrait faire un petit tours là-bas il ne serons pas dessus

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 25/06/2017 à 07:12

    Personnel très sympa et disponible. Chambre sympa, suffisant pour y dormir une nuit

  • Avatar anthony.i
    4 / 5
    Le 08/12/2019 à 11:04

    Hôtel correct a l image d un Campanile, une petit Reno des chambres serait pas du luxe mais propre et spacieux tout de même.

  • Avatar Ritz.c
    1 / 5
    Le 29/10/2018 à 16:42

    Hôtel vieux, très vieux. Les prises de courant sont limitées et peu disponibles. Le wifi est encore plus lent que du 56k. Le parking est mal agencé. Bref, très mauvais rapport qualité prix. Je ne vais même pas tester le restaurant, je n'ai pas envie d'avoir une autre mauvaise surprise.

  • Avatar Aurélie.o
    3 / 5
    Le 15/09/2019 à 20:01

    Correct pour y passer une nuit. Personnel agréable. Petit déjeuner copieux. Les petits points négatifs : une climatisation ne proposant que de l'air chaud, il manque des prises pour pouvoir recharger les portables par exemple, manque de places de parking.

  • Avatar Jennyfer.l
    3 / 5
    Le 24/02/2020 à 19:18

    Ça un hôtel 3 étoiles ??? 😮.. Vous serez tout aussi bien dans un hôtel Première classe. Heureusement qu'on a payé la chambre moins de 40€ grâce a Booking.. Les chambres sont très vieillotte, l'accès aux chambres n'est pas très pratique, la salle de bain à refaire aussi, une mini baignoire avec un rideau cra-cra.. Une seule prise de disponible et en plus loin du lit.. et La propreté laisse a désirer.. Seul point positif le parking.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lorette.D
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 11:09

    J'aime beaucoup accueil très chaleureux Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RachelH Directrice

  • Avatar Bernard.e
    4 / 5
    Le 19/03/2019 à 12:07

    Comme toujours, Campanile sait recevoir, personnel courtois, hôtel calme et restauration parfaite. Je recommande cette chaîne.

  • Avatar Slow.o
    2 / 5
    Le 20/07/2020 à 04:03

    hôtel vétuste, chambre assez sombre, télé placé à contre jour

  • Avatar jerome.e
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 18:10

    Très déçu pour un trois étoiles extérieur defrechi à l'abandon côté chambre Idem moisissures et calcaire côté salle de bain une chaussette sur détecteur de fumée et chambre vieillotte je recommande vraiment pas dû tout.

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 01/09/2017 à 12:51

    Un grand merci a toute l'équipe et spécialement à l'assistante de direction Lezile pour son accueil, sa gentillesse et sa bonne humeur ! C'est la première fois que nous allions dans cet hôtel, réservation de dernière minute, nous y avons passé 2 nuits et y avons très bien diné les 2 soirs. Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain passage dans la région.

  • Avatar Alicia.a
    1 / 5
    Le 10/12/2019 à 10:30

    Nous avons été très déçus hôtel vieillotte avec murs et plafond en vieux crépi, plafond très bas, il ne faut pas être claustrophobe. Minie salle de bain,lampe tachée, et le sol avec des traces. La télé n'avait que quelques chaînes de disponibles. À fuir !!!

  • Avatar Natacha.i
    3 / 5
    Le 30/04/2019 à 18:56

    Hôtel calme bien qu' au milieu d'une zone commerciale. Petit bémol le savon et le produit de douche vide . Petit déjeuner correct

  • Avatar Ericka.E
    1 / 5
    Le 30/10/2016 à 14:59

    Accueil sympa mais le reste laisse à désirer pour l'hôtel : - Pas de moustiquaire, donc l'été beaucoup de moustiques - Clim qui ne fonctionne pas - Gale déclarée 2 semaines après le passage dans cet hôtel donc niveau hygiène, de gros doutes ! Pour avoir été dans d'autres hôtels Campanile, on a l'impression que celui-ci est le bas de gamme de Campanile, on a été assez surpris

  • Avatar Julien.o
    1 / 5
    Le 30/08/2018 à 08:06

    Hôtel très vieillissants. Les chambres auraient besoin d'un très bon rafraîchissement. Du moisi dans la salle de bain, évacuation de la douche complètement bouché. La télé fonctionne une fois sur deux. Le seul point positif sa situation au milieu du centre commercial plutôt sympa quand on est en déplacement tout seul.

  • Avatar Dimi.e
    3 / 5
    Le 23/07/2020 à 19:57

    Accueil agréable. L'hôtel ressemble au motel de Pulp fiction (celui où se retrouve Bruce Willis et sa femme) Basique mais propre, mérite plutôt 2 étoiles que 3.

  • Avatar Thierry.u
    3 / 5
    Le 28/10/2017 à 12:14

    Hôtel qui aurait besoin d'une réhabilitation, mais qui reste propre et accueillant. Pas évident à trouver, mais on y arrive. Les chambres sont bien proportionnées, la salle de bain est fonctionnelle même si le "look" est discutable (ce qui n'empêche pas qu'elle était très propre) Nous avons été un peu déçu par le petit déjeuner qui est très conventionnel, mais paraît un peu cher. Au total , nous avons cependant passé une bonne nuit reposante pour un prix "WE" très acceptable, pour autant que l'on accepte de dormir dans une zone commerciale !

  • Avatar Danièle.o
    3 / 5
    Le 01/07/2019 à 17:16

    Excellent accueil, chambre propre mais vieillotte. Espaces verts, menuiseries, façades laissés à l'abandon

  • Avatar Mélanie.A
    1 / 5
    Le 17/03/2018 à 12:45

    Besoin d'être rénover, met trop de temps pour payer, les employées font comme ci les clients ne sont pas la. Besoin de sortir pour Petit Déjeuner. N'y aller pas

  • Avatar tala56.�
    3 / 5
    Le 22/04/2019 à 20:19

    On va là car : c'est pas cher / les autres sont complets. Ici aussi un sérieux rafraîchissement s impose !

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 30/12/2017 à 21:20

    Cuisine très correcte, accueil agréable, chambre propre Établissement à fréquenter

  • Avatar Ruddy.a
    5 / 5
    Le 26/04/2018 à 17:32

    Hôtel propre et confortable. Bon accueil

  • Avatar Guigoux29.
    1 / 5
    Le 13/05/2016 à 06:33

    Que des soucis lors de mon séjour de 4 nuit la bas, - Première nuit la cerrure de fonctionne plus, impossible de rentrer dans ma chambre quand je veux...On me dit qu'elle sera réparé le lendemain... -Je rentre le deuxième soir, ce n'était pas réparé, et en plis il n'y avais plus d'électricité... -Troisième soir, c'est réparé, mais la chambre reste grande ouverte, porte grande ouverte à tous visiteurs... Lamentable ! J'ai donc demandé un geste commercial ( 1 bière offerte), eh bien non... Ca fera 4€ Sinon, chambre pas très propre, c'est vieux... Restaurant très moyen... Je ne recommande pas

  • Avatar Sofie.o
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:57

    Juste au niveau propreté de la salle de bain et pour un 3 étoiles manque sèche cheveux, mouchoirs papiers...

  • Avatar Ludovic.e
    2 / 5
    Le 25/09/2020 à 14:05

    Je ne mets que 2 étoiles car l'établissement est vieux,et doit impérativement être remis au goût du jour de toute urgence... à mon arrivée cependant j'ai été bien accueilli par une personne qui parle français mais avec un accent incompréhensible, me récitant son texte par cœur en m'expliquant que la chambre à été nettoyée blablabla.... Je rentre dans ma chambre,et à peine 5min après être installé je remarque que l'évier de la salle de bain est fendu, à la limite de rompre, et plus de savon et ni de gel douche. Les repas sont corrects, bien que malheureusement ce soit chaque soir systématiquement les même entrées et desserts... Alors je m'en fou car c'est mon employeur qui paie, mais à plus de 400€ pour la semaine, j'estime que le nettoyage (pas fait de la semaine sous prétexte covid) et la préparation de la chambre auraient du être à la hauteur de ce que l'on attend, et les repas un peu plus variés ainsi que la chambre en elle-même qui manque de prises et de luminosité et de gaieté. .. Cela ne mérite pas 3 étoiles désolé ! 😐

  • Avatar Christian.o
    1 / 5
    Le 23/10/2018 à 18:50

    Aucune étoile. Je vous recommande de ne pas vous rendre dans cet établissement. Je sors tout juste de leur restaurant et c'est vraiment honteux. Attente longue, très longue, très très longue. J'ai cru un instant que quelqu'un était parti pêcher mon dîner (cela dit ça aurait été certainement meilleur!!). Un plat qui ne correspond pas à ce que l'on commande, poisson sans goût recouvert d'un truc blanc qui logiquement s'appelle sauce à l'oseille et recouvert d'une salade verte avec tomates qui dégouline de vinaigrette...BEURK. Bref aussitôt servi, aussitôt levé et note réglée saur le champ!! 93,50 € de soirée étape gloups ça reste en travers. Je ne vous parlerez pas de la réception télé plus que calamiteuse et d'une connexion internet quasi inexistante, juste de quoi rédigez cet avis !! Heureusement la chambre à l'air propre, mais c'est tout le reste est très vieux sorti d'un autre temps. Je me pose tout de même une question, qui attribue les étoiles à ces établissements, 3 étoiles pour un établissement comme celui-ci ça ne les vaut vraiment pas. On se moque vraiment des gens. J'arrête là car plus de connexion est pourtant tant de choses à dire. En fait et malgré moi je me vois contraint d'attribuer au minimum une étoile afin de pouvoir publier mon avis. Une façon pour eux de se rassurer à minima. HONTEUX

  • Avatar alain.o
    4 / 5
    Le 11/07/2017 à 18:27

    Très bonne accueil. Par contre chambre a redécorer.

  • Avatar Merzhin.5
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 20:24

    Ensemble passé de date ! L'Hôtel complet mériterait une grosse rénovation. Les prix pratiqués restent sensiblement les mêmes que la période"pré-covid" pour un service strictement minimaliste. Les chambres sont propre mais usées par le temps... Le restaurant est le maillon faible avec des repas (surgelés ?) pas de très bon goût "préférez sortir en ville pour trouver un vrai Resto" et pas de buffet non plus! (covid oblige) avec un temps d'attente un peu trop long, on à parfois l'impression de déranger. Mon opinion c'est que 3 étoiles pour l'hôtel c'est trop! 2 étoiles suffiraient largement pour l'ensemble des prestations offertes

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 15/10/2016 à 20:43

    Nous n avons fait que diner .. mais c etais delicieux et le service impeccable !

  • Avatar Jean-Luc.a
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 21:25

    Table excellente, chambres calmes et confortables

  • Avatar Pascal.r
    4 / 5
    Le 07/08/2017 à 05:32

    Acceuil très bien restaurant bien on se perd dans le choix

  • Avatar Valerie.a
    3 / 5
    Le 27/01/2019 à 09:39

    Chambre agréable et prix très abordable

  • Avatar ghislaine.A
    1 / 5
    Le 03/11/2018 à 20:52

    Chambre ne correspondant pas à la qualité attendu vu le prix élevé

  • Avatar Alain.U
    4 / 5
    Le 12/06/2017 à 05:32

    Hôtel situé proche d'un arrêt de bus. Chambre climatisée, avec ascenseur pour accéder aux étages.

  • Avatar Yveline.A
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:47

    Nous avons passé un bon moment personnels accueillants et serviables

  • Avatar Alexandre.h
    5 / 5
    Le 21/06/2019 à 13:21

    Chambres vieillissantes mais l'équipe est tellement agréable qu'on l'oublie vite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Rachel H Directrice

  • Avatar Zahra.l
    3 / 5
    Le 23/05/2018 à 20:41

    Uniquement repas de midi : menus accessibles, et plats très bons, mais quantité un peu juste et desserts proposés (buffet) étranges et gustativement moyens.

  • Avatar Jean-christophe.
    5 / 5
    Le 11/02/2019 à 19:05

    Très bon accueil, sympathique et très propre

  • Avatar christophe.i
    4 / 5
    Le 15/09/2017 à 21:40

    Proprete bonne atmosphere chambre Accueil professionnel

  • Avatar jean.a
    3 / 5
    Le 27/10/2017 à 05:59

    Chambre propre. Mais isolation entre les chambres et vers extérieurs insuffisante. Très bonne literie. Pdj ok

  • Avatar Denis.h
    3 / 5
    Le 05/04/2019 à 12:03

    Classique à l'image de la chaîne. Pas de surprise ni bonne ni mauvaise

  • Avatar Guerrand.r
    1 / 5
    Le 15/06/2018 à 14:10

    Chambre vétuste et bruyante, connexion internet catastrophique, service et restauration correcte.

  • Avatar Johanna.o
    4 / 5
    Le 18/04/2019 à 18:31

    Le personnel concernant le bistrot est très professionnel et gentil

  • Avatar Giuseppe.u
    4 / 5
    Le 23/02/2019 à 17:12

    Chambres peut être non au dernier cri mais propres et soignés.

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 12:26

    Très bon accueil plats délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RachelH Directrice

  • Avatar max.u
    4 / 5
    Le 04/05/2017 à 07:55

    Excellent accueil !! Personnel très agréable.

  • Avatar jean-paul.e
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 16:22

    Campanile ancien ayant besoin d'être rafraîchi

  • Avatar Bruno.i
    1 / 5
    Le 26/04/2017 à 22:02

    Vraiment pas satisfait. Chambre hyper bruyante, la ventilation chauffage ou VMC en permanence impossible de l’arrêter malgré doléance à la réception : obligé d'acheter des bouchons anti-bruit. Une seule prise électrique dans la chambre ...La salle de restaurant là aussi bruyante. Et pour finir le Wifi est très moyen (beaucoup de déconnexions et faible bande passante). Si vous voulez passer un séjour reposant à éviter ...

  • Avatar yannick.o
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 05:41

    Endroit calme personnel disponible

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Rachel H Directrice

  • Avatar francis.R
    1 / 5
    Le 24/06/2018 à 16:15

    Pas cher ..... mais..... vous en avez pour votre argent. Et Clim insuffisante

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 19/03/2021 à 20:11

    Hôtel d'étape, tout à fait correct et équivalent à sa catégorie

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RachelH Directrice

  • Avatar Coralie.u
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 15:33

    Très bien. Un accueil chaleureux.

  • Avatar pascal.e
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 08:20

    Quantité et qualité au rendez-vous. Manque juste de pouvoir être ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RachelH Directrice

  • Avatar Claudine.a
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 14:39

    Agréable et calme !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac Cordialement RachelH Directrice

  • Avatar Jm.t
    3 / 5
    Le 05/07/2018 à 09:44

    Accès facile Prestation conforme à ce qui est annoncé

  • Avatar juju.e
    2 / 5
    Le 09/10/2018 à 12:14

    Télé saute wifi pas bon

  • Avatar jean.l
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 06:30

    Très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RachelH Directrice

  • Avatar Yann.a
    1 / 5
    Le 23/09/2017 à 18:40

    Chambres qui sentent la cigarette, odeur insupportable empêchant de dormir, on entend les bruits des chambres voisines, ainsi que les escaliers extérieurs.

  • Avatar Sissi.X
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 12:39

    Accueil très sympathique je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RachelH Directrice

  • Avatar Mike.a
    1 / 5
    Le 04/03/2018 à 12:19

    Pas commercial ! Vous avez perdu un client

  • Avatar MEC.o
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 20:29

    Hôtel bien sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement RachelH Directrice

  • Avatar stef.
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 09:41

    Très bon pain tout est bon serveuse au top 😀😀😀

  • Avatar Verodom.a
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 10:50

    Pratique, propre, juste le minimum vital bien

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 06:35

    Personnels à l'écoute et même le dimanche vous pouvez vous sustenter copieusement 👌👌

  • Avatar bénédicte.e
    2 / 5
    Le 24/06/2019 à 06:15

    Hôtel minable. Besoin d'être refait . Laisse dans son jus

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Auchan ZAC de la Fontaine au Brun
  • 44570 Trignac
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–23:30
Mardi 10:30–23:30
Mercredi 10:30–23:30
Jeudi 10:30–23:30
Vendredi 10:30–00:00
Samedi 10:30–00:00
Dimanche 10:30–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Bord de mer

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Mauritia

    (100 Avis)

    Très bon hôtel, accueil et service au top Chambre très propre et agréable, lit super confortable je recommande...

  • Latest Listing

    Sure Hotel by Best Western Nantes Beaujoire

    (100 Avis)

    Très bonne qualité de la chambre mais petit déjeuner catastrophique. Plus de bols plus de tasses plus de couverts plus de jus de fruit plus de pain. Employées dépassées...

  • Latest Listing

    Le Gascogne

    (1 Avis)

    Bâtiment construit en haut vitesse.resultat courant d'air de partout. Impossible de faire chauffer côté Nord (chambres) de l'appartement.pour c'est qui aiment de passer l'hiver grippé cest idéal !!!!!...

  • Latest Listing

    Relais Thalasso - Château des Tourelles

    (100 Avis)

    Le château des Tourelles a été une très belle découverte ! Lieu magnifique, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur : chambre spacieuse, restaurant au top, soins parfaits, espace spa qui permet de se détendre... nous avons passé un séjour idyllique !...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité