(100 Avis)
Nous séjournons dans l’hôtel en ce moment avec une durée de 6 jours. Accueil bref pas d’informations sur les services proposés de l’hôtel ni en temps de crise sanitaire les contraintes qu’ils peuvent subirent pour que les clients soient au courant. Pas d’informations (ni prospectus) non plus sur les activités à faire dans les alentours.
Chambre spacieuse certes mais pas digne d’un 4 étoiles ( saleté sur les murs / toiles d’araignées / balcon pas entretenu / couloir d’accès aussi sale que dans la rue / chambre très neutre sans standing attendu d’un 4 étoiles / pas de service de bouilloire ). 2 piscines mais pas de service d’entretien avec nombreux déchets végétaux en surface et au sol. Crise COVID : on annonce un nombre Max de 10 personnes ( sur une pancarte à l’entrée de la piscine mais pas d’info en amont ) pas respecté et pas de personnel pour vérifier. Résultat pour une apres’midi au mois de juin entre 15 et 20 personnes ! Imaginons en pleine saison !!!! Annonce également que des lingettes et spray sont disponibles pour nettoyer les transats :JOUR 1= rien à disposition, nous le signalons et les jours suivants toujours rien !!!
Le pire est le petit déjeuner!! Nous commandons la veille pour livraison en chambre la moitié des choses attendues manquent ! Nous nous déplaçons pour le signaler et les produits manquants sont énumérés. 3/4 d’heure après une nouvelle livraison avec seulement 2 produits ramenés sur 5 oubliés !
A ÉVITER !!!!...