hôtel F1 Compiègne

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hôtel F1 Compiègne Venette

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hôtel F1 Compiègne à Venette

Cet hôtel-budget moderne propose des chambres sobres, des salles de bain communes et le Wi-Fi gratuit. Hôtel-budget moderne avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Justine.r
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:31

    Je mets une étoile parce que zéro n’est pas possible. L’emplacement est parfait part contre la chambre beaucoup trop petite avec du moisi et pas propre du tout. Drap taché ,Salle de bain beaucoup trop petite et qui sent l’urine. Les toilettes je n’en parle même pas entre les poils et ce qu’il reste dans les WC en tout cas ils nous auront vu une fois mais pas deux. Dame de l’accueil n’a pas était sélectionné sur l’amabilité. Je répète 1 étoile pour la gloire du peuple.

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de répondre. il aurait été judicieux et plus simple de vous adresser à la personne qui était en poste afin de lui exposer vos problèmes afin de trouver une éventuelle solution. quant a la chambre qui est trop petite, je vous invite à réserver dans un hôtel plus haut de gamme( plus onéreux) qui sera peut être susceptible de répondre à vos attentes sachez que les hôtels f1 sont des hôtels économiques cdt la direction

  • Avatar Valérie..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Accueil très agréable par un monsieur très serviable. Sanitaires et chambre très propres. Petit bémol, matelas trop dur. Très bon petit déjeuner pour le prix.

  • Avatar Raphael.r
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 10:53

    Scandaleux !!!! Arrives à 23 h chambres disponibles mais pas possible avec une petite fille de 3 ans pour des questions soit disant de securité accueil deplorable meprisant jamais nous n avons êté reçu de la sorte Formule 1 devrait revoir son personnel c'est tout simplement inadmissible même l hôtel Ibis où nous avons pu dormir etait scandalisé !!! Il n avait jamais vu ça la direction devrait refaire une formation service client !!! Cela s impose et urgemment !!!

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci d'avoir pris le temps de répondre, en effet pour des questions évidentes de sécurité(incendie), si vous avez payé une chambre pour 2 personnes , il est interdit d'être à 3 dans la chambre. EN CAS D'INCENDIE, les pompiers réclament une liste des clients occupants les chambres, de ce fait voila pourquoi cette réponse vous a été donné. Vous évoquez les ibis budget, en effet, vous pouvez dormir à 3 dans la chambre car il y a un lit double et un lit simple superposé, donc vous êtes en toute sécurité .Si vous aviez pris une chambre break mezzanine( avec 3 lits simples), le problème ne se serait pas posé. nous sommes désolés mais en cas d'incendie, je pense que vous comprenez tout à fait la situation merci pour votre compréhension cordialement . la direction ps = vous n'êtes pas venu sur cet l'hôtel ! la personne qui vous a répondu lors de votre entretien téléphonique l'a fait pour votre sécurité et vous a en effet dirigé sur l'ibis budget qui a des chambres pour 3 personnes

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 13:55

    Il y a longtemps que je n avais pas mis les pieds dans un formule 1,le relooking et la diversité du choix des chambres est significative,pour la propreté mieux vaut prendre une chambre cabrio avec les WC et douche à l intérieur,mention spéciale au gérant ou l'employé du 21,22 avril car très agréable et très accueillant et très sympathique, encore merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gaume Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Compiègne (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Smutek.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    chambre trop petite , lit trop dure , pour la salle de bain n'en parlons pas , hôtel qui sent la cigarette alors que c'est censé être un non fumeur !

  • Avatar Jonatan.e
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 17:30

    La chambre était propre et refaite ce qui est rare dans ce type d'hôtel . Le prix attractif ,le personnel souriant et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur V., Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Compiègne (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar CEDRIC.A
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 02:35

    Très bonne accueil par la gérante, avec une très bonne organisation et des explications fluides, mon séjours c'est très bien passé, chambre confortable et calme. Cédric

    Réponse du propriétaire :
    Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Compiègne (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur MASTAIL , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marie-Ange.b
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:50

    Je mets 2 étoiles car la rénovation est agréable, mais le personnel et la propreté pas vraiment. La réceptionniste est d’un désagréable sans nom. A peine arrivé cette dame se met à nous recadrer parce qu’on était « agité » selon elle (nous sommes juste arrivé avec le sourire lol). On entend absolument tout ce qui se dit dans les chambres et une odeur de cigarette plane dans l’établissement malgré l’interdiction de fumer .. Je ne sais pas chez quel fournisseur de carton les matelas sont achetés mais on peut dire que ça en est du bon ! Les sols sont poussiéreux et il y a des toiles d’araignée dans les coins (je veux bien que ce soit Halloween mais bon..)

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. si la réceptionniste vous a recadré comme vous semblez le dire, c'est pour faire comprendre qu'après 22h les nuisances sonore sont interdites nous sommes désolés si les nuisances sonores vous ont dérangées mais sachez que les hotel f1 sont des hotel low cost. si vous souhaitez des prestations de meilleures qualités, il faut monter en gamme et en prix Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar karine.a
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 18:54

    J ai passe des nuits dans l hotel personne de l accueil desagreable j espere qu elle lira ce message , vous devez libere les chambres a 12h et non 11h 50 que la dame dit et vous embetes a 10h 30 a 11h pour voir si vous etes partis meme le jour de noel ou il y a personne encore ce matin la dame se permet de nous dire si on est pas content de changer d hotel super comment on traite les clients sans les clients qui frequente l hotel cette dame de l accueil serais au chomage douche qui sent urine chambre qui est soit disant non fumeur et qui pue la cigarette et oui madame la prochaine fois je retourne volontiers a l hotel ibis qui sont plus professionnel et plus accueillant et polis quand les clients partent a eviter 😡

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Gildas.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    L'hôtesse était particulièrement gentille, tout était propre, a la hauteur de ce que l'on attend.

  • Avatar DORNET.r
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 13:46

    À l'intérieur de chambre il y a toujours de l'humidité au niveau des fenêtres il n'y a pas de VMC on ne respire pas et au petit matin pour le petit-déjeuner on nous a annoncé qu'il n'y avait pas de pain il fallait qu'on se débrouille avec des tranches de pain de mie franchement je trouve ça pas correct pour une chaîne qui se dit avoir fait toutes les chambres à neuf

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lisa.l
    2 / 5
    Le 14/06/2021 à 12:00

    Propre au 1er abord. Je suis reparti avec une 30 taine de piqûres de punaises de lit. De plus un accueil un peu plus aimable serais bien mieux. Vous êtes dans le commerce... Faite le nécessaire. C'est désagréable de se gratter les jours suivant ... 😑

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 10:09

    Cet hôtel est complètement rénové. Il y a de nouvelles chambres avec salle de bain. Chambres avec 2 lits 1 personne, 1 grand lit, 3 lits d’ une personne et chambre avec 1 grand lit et 1 lit pour 1 personne avec douches et WC à proximité. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Compiègne (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar baudouin.o
    2 / 5
    Le 28/01/2022 à 12:42

    Faut t'il un pass sanitaire dans votre hôtel

    Réponse du propriétaire :
    non pas besoin de passe sanitaire

  • Avatar Rachid.
    4 / 5
    Le 03/06/2021 à 09:54

    Hôtel bien situé , dans une zone commerciale avec hypermarché a proximité, le monsieur de l accueil est très réactif et conciliant, l hôtel est, propre et calme j ai mis 4 droites car il manque juste la clim dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Compiègne (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Tartine.
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 18:02

    Fin août j'ai fait une réservation pour le 17 septembre, malheureusement l'événement pour lequel j'avais réservé a été annulé, du coup j ai annulé largement dans les délais mais à ce jour aucun remboursement, malgré toutes mes relances

  • Avatar Jeremy.i
    4 / 5
    Le 19/08/2017 à 22:40

    Le personnel d'accueil et tres sympathique et agréable. Les femmes de ménage sont d'une politesse exemplaire se qui est très agréables. Un petit déjeuner et proposer le matin a 7h30 pour 3,50€. Pour un hotel f1 et et plutot bien, chambre sécurisé par un code unique a chaque chambre et renouvelée a chaque foix. Le seul petit souci serais que les sanitaires be sont pas forcément propre.

  • Avatar alexdemarck.
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 14:08

    Pour l'hôtel le moins cher du coin, le rapport qualité prix est correct. Les douches et sanitaires commencent à dater , l'entretien est moyen mais la propreté des clients n'aide pas. Les chambres sont bien la litterie est propre et confortable , les TV fonctionnelles .. petit déj pas cher et accès illimité.

  • Avatar On.a
    3 / 5
    Le 22/09/2020 à 17:35

    L'hotel en lui-même est propre, l'intérieur agréable seulement le point noir est que les chambres n'ont pas de toilettes et de douches, celles ci sont communes et assignées pour les douches. De plus la serviette de bain n'est pas fournie et coûte 3 €, ce qui n'est pas gênant en soit car elle sèche super bien et la microfibre est parfaite pour faire la poussière dans ma 206 (1m X 50cm). A part ça du gel Hydroalcolique est disponible partout pour vous désinfecter les mains. Bon point.

    Réponse du propriétaire :
    sachez que vous avez la possibilité de pallier à ce genre de problème avec des chambres cabriolet avec sanitaires privatifs moyennant environ 10 euros en plus

  • Avatar Jean-laurent.e
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 18:09

    Accueil cordial, chambre correcte et propre

    Réponse du propriétaire :
    Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Compiègne (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Dennery, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar zielinski.e
    1 / 5
    Le 16/11/2019 à 23:41

    Venus pour le marché médiéval, nous devions passez la nuit ici. Réservations bien effectuées et la personne de l'accueil semblait sympa, pas de souci de ce cote là. Et c'est les seuls points positifs que je vais évoquer. Les sanitaires c'est une vrai catastrophe, il y a des moisissures de partout dans les douches, un vrai élevage... Une aile condamnée, en travaux pour désamiantage, après ça on y peut pas grand chose c'est vrai. Par contre là il est 00h30, je me suis réveillé avec une dizaine de piqures qui après vérification s'avèrent être dues non pas à des moustiques mais à des punaises de lit... Si jamais les gens qui font tourner cet endroit lisent ce commentaire, sachez qu'il faudrait faire quelque chose. Comment je sais que ce sont des punaises de lit et pas des moustiques ? Parce que j'en ai trouvé et tué 6 et qu'elles s'étaient semble-t-il bien gavés... Et s'il vous faut encore une preuve je vous met une photo. Bref je sens que ça va être une nuit blanche bien difficile. Amis touristes, visiteurs de passage ou autre, je vous conseille de passez votre chemin pour l'instant. Trouvez vous autre chose, peut être un peu plus cher mais au moins vous pourrez peut être y dormir. A voir si la rénovation qu'il va subir va changer quelque chose ou pas, je l'espère en tout cas.

  • Avatar Devalmont.r
    3 / 5
    Le 07/11/2018 à 20:20

    La chambre est correcte et plutôt propre. Le lit est fait à l'arrivée et refait tous les matins (pas le cas dans tous les formules 1). L hôtel est calme le soir, on entend pas les voitures. Par contre, les sanitaires sont dégradés et la lumière automatique y est parfois très (trop) courte. Le personnel est limite aimable à part en réception. L entrée et le fond du parking sont défoncés (un minimum de travaux est nécessaire, bonjour les amortisseurs !).. Et comme dans tous les formules 1, les places de parking sont TROP ÉTROITES... La majorité des clients sont des ouvriers en camionnettes qui auraient besoin de plus de largeur !

  • Avatar David.N
    5 / 5
    Le 17/11/2017 à 19:08

    C'est un très bon hôtel. Le personnel est très accueillant. Mon séjour s'est très bien passer. Les chambres sont correctes et propres. Les douches et toilettes sont propres et nettoyer tous les jours comme les chambres. Un séjour bien agréable. Pour le matin, il y a un buffet à volonté bien garni. Il y a du café, du lait, du jus d'orange, pain chocolat, croissant, beurre, confiture, chocolat...... L'hôtel est facile d'accès. Il y a un très grand parking pour y stationner.

  • Avatar Mallory..
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 21:37

    Accueil quelconque, loin d'être chaleureux. Passons... Chambre sommaire, passable pour une nuit mais manque de propreté. Douche à l'ancienne, pas hyper propre non plus + petit cadeau qui fait plaisir : la découverte d'un cafard dans mon sac de voyage en rentrant chez moi. Je n'y retournerai plus.

  • Avatar Chahine.o
    2 / 5
    Le 07/01/2019 à 16:09

    #formules_1 #hôtel_compiègne Bon pour commencer, pour un hôtel à 30 euros la nuit, j'attendais à un plus de propreté franchement. Le matelas est sale ( il y a des cheveux, une araignée avec sa maison juste en dessous de lit ) Les toilettes et les douches étaient sales aussi. Sinon les personnels étaient correctes, et à la fin je veux bien dire qu'il y a un gros trou juste a l'entrée du parking (on paie 30 euros pour l'hôtel et 30 euros pour la réparation d'ammortisseurs)

  • Avatar Cristian.
    1 / 5
    Le 24/02/2018 à 21:48

    Après des dizaines des réservations chez eux pendant plusieurs mois - on a eu chaque week-end des chauffeurs là bas pour le week-end - on a décidé de finir la collaboration aujourd'hui et choisir un autre hôtel à côté. Une réceptionniste nule qui crie au téléphone et qui engueule les clients avec le motif qu'ils ne connaissent pas le français. Manque de respect, incapable de gerer les réservations faites par e-mail, hôtel zéro étoiles, accueil pareil. Madame, je vous invite de quitter le métier, c'est pas pour vous. Vu votre manque de respect, de patience et le fait que vous parlez que votre langue maternelle c'est des motifs suffisants pour ne pas travailler dans une réception.

  • Avatar Usclade.e
    1 / 5
    Le 21/08/2017 à 21:31

    Passé une soirée dans cet hôtel pour un championnat sportif , draps tachés , douches et toilettes pas très propres , juste un évier dans la chambre sans verre , on entend tout ce qui se passe chez le voisin et pour finir le sois disant buffet du petit déjeuner , oui juste du pain , du chocolat et du café jus d'orange , et céréales , large choix pour petit déjeuner , hôtel vraiment a éviter !!!! ne vaut même pas les 25 euro de la nuit

  • Avatar Elisabeth.i
    3 / 5
    Le 30/06/2018 à 19:07

    Très bien pour le prix qui est vraiment dérisoire (35/nuit pour deux), maintenant il faut bien avouer que les prestations sont très sommaires. Surtout les wc qui s'éteignent seuls quand on ferme la porte et soufflent du chaud aléatoirement. Le reste est sans plus, donc une note en demi teinte, un endroit qui dépanne parfaitement pour les besoins de dernière minute !

  • Avatar Stephane.e
    1 / 5
    Le 25/09/2018 à 18:41

    Accueil chaleureux, mais chambre très sale ,de la crace sur le contour du lit ,les boutons de lumières etc ... Une visse sortait du mur à hauteur d'enfant. Douches et toilettes avec nettoyage automatique mais reste sale.je n'irais plus dans cette hotel et je vous le déconseille.

  • Avatar Krysto.F
    2 / 5
    Le 30/10/2018 à 09:06

    Douche et sanitaire très moyen niveau hygiène, chambre (non fumeur) propre avec une odeur bizarre. Le petit déjeuner jusqu'à 9h30 sa fait un peu court, comparé dans le sud on a 1h de plus.

  • Avatar Viny.a
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 01:29

    Les chambre les plus chère sont très bien assez d'espace une belle nuit passé

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Compiègne (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Anne.
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 12:32

    Des chambres propres et confortables. Le monsieur de l'accueil est très agréable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Xavier.i
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 14:19

    Très bien et très cordial franchement rien à dire juste chambre un peu petite pour deux personnes sinon très bien...

    Réponse du propriétaire :
    Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Compiègne (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Florian.o
    5 / 5
    Le 19/08/2017 à 22:35

    Hôtel correct pour un formule 1. Sanitaires vétustes mais à nettoyage automatique. Les chambres sont correctes et le ménage est effectué tous les jours. Télé et WiFi à disposition. En ce qui concerne les odeurs de cigarettes décrites, il faut préciser qu'il y'a des chambres fumeur et des non fumeurs.

  • Avatar Zimzim.i
    1 / 5
    Le 13/01/2022 à 11:26

    La gérante désagréable j'aurai sû j'aurai étai ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Serge.a
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 19:49

    Excellent hotel rénové et très propre. Accueil très chaleureux et agréable

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Pierre.i
    1 / 5
    Le 29/11/2017 à 20:16

    Douche très sale avec traces de moisissures, toiles d araignée dans la chambre. Et d après la personne à l accueil c est normal et ne prête pas attention aux réflexions. Donc il faut quand même que la direction fasse quelque chose vis à vis de tous ces commentaires désagréables sur le formule de Compiègne !!!

  • Avatar Maïwenn.e
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 20:08

    Cambriolé sur le parking de l'hôtel. Rien de plus à dire. Dangereux et non surveillé.

    Réponse du propriétaire :
    nous sommes désolés mais malheureusement ce genre de problème peut arriver dans un hôtel, mais aussi sur un parking de supermarché ou autre. en effet le parking n'est pas surveillé, mais équipé de vidéo surveillance pour dissuader les voleurs .

  • Avatar Audrey.s
    1 / 5
    Le 02/08/2019 à 14:59

    Personnel de l'accueil très gentil mais la propreté de la chambre laisse à désirer !!! Pour moi, ça s'est terminé chez le medecin à cause de piqûres de bébêtes sur tout le corps... Punaises de lit. Merci !!!

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 09/04/2019 à 17:12

    Equipe dynamique pour un hôtel F1 classique et correct. Chambre, douches et WC propres. Il serait bon cependant de reboucher le trou béant à l'entrée du parking.

  • Avatar S.
    1 / 5
    Le 30/09/2019 à 16:14

    Accueil téléphonique catastrophique la journée : désagréable et ne comprend rien. Personne pour accueillir après Minuit.... Problème malgré un numéro de réservation. Chambre payée deux fois.... Nul

  • Avatar Léo.
    2 / 5
    Le 28/09/2020 à 19:50

    Très bien pour une nuit par contre propriétaire de l'hôtel très désagréable et insultant envers les clients, manque de professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de répondre

  • Avatar Mickael.o
    1 / 5
    Le 16/10/2018 à 02:15

    Très mecontent de la propreté des locaux,des chambres qui ont besoin d un grand coup de karsher et qui pue,et pour les parties communes c est vraiment pas sa!!je met une étoile car sinon je ne peux pas publier l avis

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 19:21

    Très calme propre mais on ce sens seul car quasiment pas vue les gérants certes le covid mais quand même

    Réponse du propriétaire :
    Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Compiègne (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. le covid est passé par là et la personne en réception vous a précisé que pour tous questions, vous aviez la possibilité de sonner à l'interphone afin de voir la personne présente sur l'hôtel

  • Avatar Annabelle.o
    2 / 5
    Le 15/11/2018 à 21:09

    La chambre est OK, pas de problème. Cependant les sanitaires communs sont peu utilisables car manque de propreté évident.

  • Avatar Mr.O
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 07:53

    Accueil à revoir. Personnel mal aimable. Chambre correct

  • Avatar wilmotte.e
    5 / 5
    Le 12/02/2019 à 11:20

    Pour un F1 parfait 👌 le personnel reste aux petits soins, la literie nickel, propre et un petit déjeuner sympa. Bref, un rapport qualité/prix au top

  • Avatar Christine.u
    3 / 5
    Le 02/08/2019 à 07:58

    Bon rapport qualité-prix. Petit bémol pour les couloirs qui sentent la cigarette et la chambre qui sent le chlore.

  • Avatar Florian.a
    4 / 5
    Le 13/01/2017 à 19:19

    Prix ultra attractif (35 euros), hôtel propre, petit déjeuner copieux et d'assez bonne qualité. L'acceuil ferme à 21h attention !

  • Avatar mono.a
    1 / 5
    Le 16/10/2017 à 15:57

    Douche déplorable niveau hygiène ainsi que chambre.... ( Détritus de nourriture sous le matelas du superposé) et comme le lit n est pas fait pas possible de le loupé

  • Avatar Angelique.
    4 / 5
    Le 02/07/2018 à 11:42

    Prix très attractif cependant pas de serviettes et sanitaires dans le couloir un lavabo tout de même dans la chambre idéal pour les déplacement

  • Avatar Nordy.a
    5 / 5
    Le 08/12/2016 à 17:09

    Magnifique un personnel au top accueillant . l'hôtel toujours très propre de tout les f1 que je fait dans le mois +-10 il fait partit du top 3 19/20 avec dieppe et saint Étienne du rouvrais

  • Avatar Yairema.r
    5 / 5
    Le 06/05/2021 à 06:15

    Très propre, calme et personnel attentionné et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Compiègne (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alex.
    1 / 5
    Le 20/06/2017 à 19:33

    À mon avis ils oublient de faire les poussières dans les chambres! Toilette et douches sales! Et femme à l’accueil plus que désagréable! Je l’es même entendu s’énerver après des anglais! Ce n’est pas un métier pour elle je crois!

  • Avatar Baptiste.e
    1 / 5
    Le 19/08/2017 à 17:52

    Hôtel chambre bof ! Sanitaire très vieux et sale ! Horrible odeur de cigarette ! Nous ne reviendrons plus ! Didier - Angoulême

  • Avatar Mickael.e
    1 / 5
    Le 21/01/2019 à 20:44

    Douche petite et eaux qui remonte dans les conduit propreté des douche pas très accueillent et accueille froid à l'arrivée.

  • Avatar Daisy.U
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:11

    Très bon accueil et hôtel très propre

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Compiègne (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Hervé.U
    4 / 5
    Le 27/03/2021 à 18:25

    Endroit très propre, très calme bien accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de votre avis. Cet hôtel s'est refait une beauté, il est complètement rénové. Nous proposons des chambres avec salle de bain et toujours certaines chambres avec douche et WC à proximité. Notre petit déjeuner buffet est à volonté. Wifi gratuit.

  • Avatar guy.E
    3 / 5
    Le 05/09/2018 à 10:09

    Dessus de ne plus avoir de serviette de toilette et payer 3 euros c'est bof ! Sinon quelques noctambules bruyants mais ça ne serait pas un formule 1 sinon

  • Avatar regis.e
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 05:52

    Je suis technicien informatique et très souvent en déplacement.tres bien placé proche d'une zone commerciale un parking un Petit plus que satisfait.

  • Avatar Erika.A
    2 / 5
    Le 13/11/2016 à 08:07

    Bien juste pour dormir. Les sanitaires sont très vetustes, ça ne donne pas envie d'y aller!

  • Avatar Moonarog.
    4 / 5
    Le 23/04/2019 à 14:36

    C'était bien pour le prix proposé. Et pour passer une nuit c'est tout a fait correct

  • Avatar Dada.b
    2 / 5
    Le 16/09/2019 à 19:03

    Chambre propre matelas très fin , pas agréable la dame d accueille le matin

  • Avatar Xavier.i
    4 / 5
    Le 18/05/2019 à 14:51

    Formule 1 de Compiègne très bien et un accueil très gentil je conseille cet hôtel pas cher à tout ceux qui liront cet avis...

  • Avatar Florent.y
    1 / 5
    Le 05/04/2019 à 09:13

    Matelas de très bonne qualité conseil dormir sur le sommier il n y aura pas de différence

  • Avatar jean-michel.a
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 13:49

    Nul

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lorène.i
    1 / 5
    Le 10/02/2019 à 20:16

    Chambre sale, wc sals, sonorisation lamentable, petit déjeuner ridicule (choix entre céréales et pain de mie, yououuuu c'est la fête), réceptionniste qui passe son temps avec ses appels perso et qui calcule donc à peine les clients...

  • Avatar xav.p
    1 / 5
    Le 21/08/2017 à 19:35

    Le personnel très gentil et sympa,mais un formule 1 c'est l'hôtel de pauvre par exelence

  • Avatar soso.n
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 03:59

    Très bien et pas chère du tout seul bémol sont les douches a l'extérieur de la chambre

  • Avatar Sylvie.e
    3 / 5
    Le 17/11/2017 à 18:00

    Tout est à porté de main resto commerces bus gratuit pas besoin de voiture est c est calme

  • Avatar Sabine.a
    3 / 5
    Le 08/10/2018 à 07:06

    Parking non sécurisé. Chambre propre mais sanitaire en mauvais état et pas propre

  • Avatar Firmin.o
    2 / 5
    Le 23/02/2019 à 09:48

    C dommage que le prix soi augmenter car la plus part des f1 non pas été rénové

  • Avatar Patrice.e
    3 / 5
    Le 14/06/2020 à 04:39

    Je n'y suis jamais allé donc les étoiles ne sont pas valables

  • Avatar Jean.l
    2 / 5
    Le 17/11/2018 à 16:56

    Parking mauvaise état Forte odeur de cigarette dans les chambres Thermostat du chauffage à refaire

  • Avatar thomas.e
    1 / 5
    Le 10/10/2018 à 15:02

    Un formule 1 pas très propre avec des souches à éviter à tout prix.

  • Avatar Christophe.u
    1 / 5
    Le 14/09/2017 à 10:20

    Accueil désagréable, hygiène absente, odeur noséabonde, place de parking insuffisante, bref ... à éviter !

  • Avatar Gaylord.a
    1 / 5
    Le 26/09/2019 à 14:50

    Hôtel à fuir complètement pourri le personnel est irrespectueux et malpoli honteux

  • Avatar Melinda.e
    1 / 5
    Le 21/07/2018 à 20:49

    Bonjour je trouve hôtel pas propres les chambre son pas correctement laver !!! A revoir !😠

  • Avatar Julio.
    4 / 5
    Le 27/09/2018 à 04:45

    Un hotel f1 comme on l'attend... Douche sur le palier mais chambre propre, pas de problèmes.

  • Avatar Leonce.m
    1 / 5
    Le 16/01/2017 à 22:41

    Cest pas trop propre en ny trouve des préservatif dans les douche

  • Avatar Lolo4586.v
    3 / 5
    Le 03/05/2019 à 07:17

    Bien ,pas de toilette ni de sd B dans la chambre

  • Avatar Jean-René.E
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 10:31

    F1 bien sur mais accueil tres moyen et sanitaires tres sales...

  • Avatar joel.i
    3 / 5
    Le 25/06/2021 à 18:16

    Pas cher et très accessible....

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Compiègne (rénové). C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne récompensons plus notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos meilleurs sentiments (Avis d'origine) We will not fail to share your appreciation with all our team. Thank you for your comments following your stay at hotelF1 Compiègne (renovated). It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we no longer reward our staff who work day after day to offer you an impeccable service. In the expectation of welcoming you again, we ask you to believe, Sir, in the expression of our best sentiments

  • Avatar Guillaume.e
    1 / 5
    Le 21/09/2019 à 16:03

    Toilette bouché et douche très sale avec moisissures partout

  • Avatar philippe.e
    4 / 5
    Le 20/09/2019 à 06:05

    En travaux hatuellement bon pour sa qualité et son prix

  • Avatar Ludo.e
    3 / 5
    Le 17/11/2019 à 20:04

    Il serait temps que celui-ci, aussi, soit rénové.. Sinon, pour un Formule 1: RAS

  • Avatar Frédéric.�
    1 / 5
    Le 25/07/2019 à 07:56

    Ça ne vaut même pas 10 € la nuit

  • Avatar rene.a
    1 / 5
    Le 21/07/2017 à 04:49

    🚾 sale douche sale lit du haut dans les chambre à 3 lit jamais changé

  • Avatar Volodymyr.i
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 06:56

    Merci beaucoup ♥️♥️♥️👍👍👍😊😊😊 Super

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Compiègne (rénové). C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne récompensons plus notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos meilleurs sentiments. Nous ne pouvons que partager votre gratitude avec toute notre équipe. Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Compiègne (refait à neuf). C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. De plus, nous ne récompensons plus nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Monsieur le Président, nous vous demandons de faire confiance à l'expression de nos meilleurs sentiments. (Avis d'origine) We will not fail to share your appreciation with all our team. Thank you for your comments following your stay at hotelF1 Compiègne (renovated). It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we no longer reward our staff who work day after day to offer you an impeccable service. In the expectation of welcoming you again, we ask you to believe, Sir, in the expression of our best sentiments. Мы не можем не поделиться вашей благодарностью со всей нашей командой. Спасибо за ваши комментарии после вашего пребывания в hotelF1 Compiègne (обновленный). С большим удовольствием мы получаем Ваши комплименты. Кроме того, мы больше не вознаграждаем наших сотрудников, которые изо дня в день работают, чтобы предложить вам безупречный сервис. Рассчитывая вновь приветствовать Вас, г-н Председатель, мы просим Вас поверить в выражение наших наилучших чувств.

  • Avatar Aurelien.
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 10:09

    Bien pour 1 nuit,chambre simple.

  • Avatar Nestor.o
    1 / 5
    Le 13/04/2019 à 18:07

    Éclaté, pire hôtel f1 de ma vie, tout est sale et sa pue.

  • Avatar Guillaume.e
    1 / 5
    Le 20/04/2019 à 08:35

    Je déconseillé le gérant et très professionnel ( ironique)

  • Avatar Mega.i
    1 / 5
    Le 16/02/2019 à 20:38

    Énorme nid de poule à l'entrée du parking. Dangereux.

  • Avatar Celine.i
    4 / 5
    Le 11/06/2017 à 17:43

    Endroit propre et bien entretenu, pas de mauvaise surprise

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 07:13

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Compiègne (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nadege.o
    1 / 5
    Le 24/03/2019 à 10:54

    Nul comme hôtel je déconseille fortement

  • Avatar Emile.r
    3 / 5
    Le 07/05/2017 à 16:04

    Pratique et peu cher malgré la qualité médiocre de l'ensemble

  • Avatar evan.
    3 / 5
    Le 29/07/2018 à 21:21

    Lieu avec chambre un peut petite

  • Avatar Thierry.a
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:54

    Reste un prix abordable

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire, en espérant vous revoir dans les hôtel f1

  • Avatar Daniel.e
    1 / 5
    Le 29/04/2019 à 15:55

    Oui bofff.une étoile pas plus.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 61 Av. de l'Europe Zac De
  • 60200 Venette
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–13:00 14:00–18:00
Mercredi 14:00–18:00
Jeudi 14:00–18:00
Vendredi 14:00–18:00
Samedi 10:00–13:00 14:00–18:00
Dimanche 10:00–13:00 14:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Chantilly Le Relais D'Aumale

    (67 Avis)

    Une nuit à Chantilly? Tu l'as trouvé . ...

  • Latest Listing

    Le Pavillon St Hubert

    (100 Avis)

    Endroit calme le cadre est vraiment magnifique. Le repas était bon petit bémol pour le profiteroles qui était rassis...

  • Latest Listing

    Longuépée Nicole

    (2 Avis)

    Sympas...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Styles

    (99 Avis)

    Pas à Compiègne exactement. Plus un complexe de loisirs à Jaux. Bonnes options de restauration dans les 5 minutes. Endroit très calme et base idéale pour les visites de Battlefield. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Beauvais

    (100 Avis)

    très satisfaite .. Bon accueil.. Tout parfait.. J'y retourné si besoin sans problèmes...

  • Latest Listing

    Château Hôtel Mont Royal Chantilly

    (100 Avis)

    Belle hôtel, par contre j' ai été déçu, par plusieurs points: _ L'offre que j avais souscrite précisait une nuit dans le vieux chateux, ma chambre était dans la nouvelle partie! _ Le spa était plein d'enfants et d'adultes donc inaccessibles, plus de transats disponible. _ Le dîner : 2 serveurs, l'un est très bien (monsieur étrangers). Par contre l'autre mauvaise humour pour créer un contact courtois! Puis temps de service beaucoup trop long, nous avons attendu plus de 30min le désert sans regarder la montre, nous avons été servie les derniers même après les personnes qui étaient arrivés après nous .... Au moment du dessert nous n'avions plus faim ! J ai un petit regret sur les massages, mais qui est de ma responsabilité, nous sommes arrivés en retard a la réservation et donc nous n'avons pas pu avoir un soin intégrale avec ma compagne. Pour conclure, je suis déçu par l'hôtel....

📅 Vérifier la disponibilité