Hôtel Première Classe Saint Etienne Villars

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Saint Etienne Villars Villars

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Saint Etienne Villars à Villars

Chambres fonctionnelles dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar François.A
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 06:46

    Bonjour l'hôtel est toujours le même. Bruyant en général, autoroute à côté, trains, clients irrespectueux, climatisation bruyante, isolation acoustique minable.. Morceau en plastique du support vertical de la douche absent, fuite d'eau au niveau de chasse (joint à changer), goutte à goutte (bruyant)...

    Réponse du propriétaire :
    cher client nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions cordialement solange

  • Avatar desmodici.O
    3 / 5
    Le 04/03/2022 à 19:57

    Propre mais assez bruyant avec la route et la voie ferrée ! Porte qui ferme mal sanitaire hyper compact et manque de prise pour recharger et travailler.! Bon le prix est très attractif 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris bonnes notes de vos commentaires et nous vous en remercions Cordialement. Solange G. Directrice.

  • Avatar mic.e
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 07:44

    La chambre rien a dire propre Après c'est un 1ere classe donc chambre petite et sdb ridicule mais on en a pour notre argent Le Petit déjeuner à volonté pour 5h impeccable La jeune femme a l'accueil très gentille et souriante En revanche la vieille a lunette (ça doit être la patronne) très désagréable 5 minutes planté devant elle alors qu'elle était a l'accueil même pas un regard un bonjour scotchée sur son téléphone a gueuler des ordres a ses salariés Dommage je dois passer 1 semaine tout les mois sur Saint Etienne J'irai au b&b juste a coté

    Réponse du propriétaire :
    cher client je vous remercie pour l ensemble de vos commentaires cordialement la vieille à lunettes

  • Avatar Ema.E
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:07

    Personnel très accueillant, prix très raisonnable, petit déjeuner copieux, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 11:32

    Chambre très vieillotte, la salle de bain, à peine utilisée puisque la porte ne se ferme pas, la douche est collé au WC, il n'y a aucune place, le lavabo très vieux et taché et difficulté de l'évacuation d'eau. Isolation phonique à revoir entre la route et le voisinage, et le meilleur, se faire réveiller par une femme de ménage qui tambourine à la porte de bon matin pour savoir si il y a du monde dans la chambre. Du n'importe quoi, hôtel à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexandre.E
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 19:56

    1 semaines de réserver, 1 semaine d’enfer avec la voie rapide et l’isolation des murs moins bonne que notre voiture…..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement. Solange G. Directrice.

  • Avatar Bib's.
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 23:27

    Pas top , chambre mal isoler et pas assez chauffer . Petit déjeuner limite inexistant !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Zakia.
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 18:26

    Hôtel à rénover porte qui se ferme pas il suffit de la pousser pour l’ouvrir ne rien laisser dans les chambres pour être tranquille, store coincé, cheveux dans la douche. Revoir l’isolation sonore car à côté de l’autoroute. 41.50€ Pour ça !! Heureusement c’était pour une seule nuit! Bon courage aux futurs vacanciers.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.u
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 01:52

    Nul de chez nul. D'un côté l'autoroute, de l'autre les trains qui actionnent leur klaxon en arrivant sous le pont.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Beatrice.
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 17:14

    Bonjour Nous avons loué pour 3 nuits une chambre rdc prévue pour Personne avec béquilles suivant mes demandes...pas au normes Très déçu pour les raisons suivantes: - chambre vétuste avec état de la salle d eau limite. Moisissures. - état des serviettes avec des trous..plutôt Chiffon! En plus serviette et verre pour un solo alors que nous étions en couple - porte qui s ouvre Je déconseille...j ai photo à l appui et je remonte au siège. C est la 1e fois que je vis cela dans un 1e classe..

    Réponse du propriétaire :
    chère cliente, nous avons pris connaissance de vos remarques et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer par écrit. Nous apportons beaucoup d' importance aux avis transmis par nos clients. Il est regrettable que votre séjour qui était de 3 nuits ne se soit pas déroulé selon vos attentes . Votre check-in ayant eu lieu à 17h50 et la réceptionniste étant présente jusqu'à 21h, vous auriez dù dès que possible nous faire part de votre mécontentement ou au plus tard lors du service du petit dejeuner le lendemain matin. Nous aurions apporté une solution (changement de chambre, relogement ....) L'état dans lequel était votre chambre est inacceptable, et nous comprenons tout à fait votre insatisfaction. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous renforcerons notre vigilance. Nous avons depuis réparé la porte de la salle de bain. Nous sommes sincèrement désolé et espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes Espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel bien cordialement solangeG, directrice

  • Avatar Marion.i
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 18:45

    Vous en avez pour votre argent. Vous attendez pas a un super hôtel. La chambre pu le tabac froid. On demande pour avoir une autre chambre on nous met seulement une bombe qui pu deux fois plus. Passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alex.h
    1 / 5
    Le 01/12/2020 à 09:20

    Je n'arrive même pas à comprendre comment cet hôtel peut prétendre en être un. Autant dormir dans sa voiture ! Nous avions une chambre côté route, résultat réveillés à partir de 5h30 avec un bruit infernal. La chambre qui était gelée malgré un chauffage à fond et la literie plus que vieillotte n'ont pas arrangées les choses. Si nous n'avions pas été pressés nous ne nous serions pas gênés pour demander un geste commercial. C'est du jamais vu je suis repartie aussi fatiguée qu'à l'arrivée avec un rhume en plus. Même si le prix est attrayant cet hôtel est à fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Damien.r
    1 / 5
    Le 19/09/2020 à 13:10

    Hôtel à fuir! C'est pas chère certes mais l'annonce sur Booking est totalement biaisé. Les photos doivent datées de 20ans tellement l'hotel dans son ensemble est délabré. L'accueil très froid, ça passe encore. Mais arrivé dans la chambre une odeur horrible, vous me direz ça arrive mais lorsque vous fermez la porte et que vous avez l'impression d'être encore dehors a coter de l'autoroute 😮. Impossible de dormir dans ces conditions. Je voyageait pour affaire, j'avais besoin d'un accès internet, encore raté le wifi est bien présent mais pas de débit internet impossible de charger une page. J'ai donc demander a changer de chambre, la réponse a été : je n'ai que celle là a vous proposer si vous n'êtes pas content partez. Merci de m'avoir rappelé de bien checker tous les avis sur plusieurs sites différents avant de réserver et payé pour une chambre dans laquelle je n'ai pas dormi.🤢🤮

    Réponse du propriétaire :
    cher client nous venons de prendre note de votre avis et ous vous remercions d'avoir pris le temps de nous ecrire. Cependant, nous tenons à vous preciser qu'en aucun cas nous vous avons tenu les propos que vous indiquez. Nous vous avons uniquement indiqué que notre hotel étant complet, nous ne pouvions vous deloger dans une autre chambre. De plus, votre reservation vous a été remboursé! cordialement solange G, directrice

  • Avatar Maria.i
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 09:07

    Douche pas terrible fuite au flexible. Couette et couverture avec brûlure de cigarette cheveux sur le lit. Jour en bas de la porte d' entrée. 1 seul gobelet sur le lavabo Pas de brosse pour le wc

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar e.r
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 08:25

    Chambre petite ,on ne peut pas mettre un fauteuil sinon si on est handicapé sans fauteuil très bien, le seul bémol hier au soir on est rentré pas de parking handicapé et les autres places dont trop petites pour ouvrir ma portière, j'ai été obligée de sortir avant que quelqu'un la mette sur une place de parking, on peut prendre un petit petit-déjeuner sur place

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris bonnes notes de vos commentaires et nous vous en remercions Cordialement. Solange G. Directrice.

  • Avatar Antoine.r
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 12:46

    Comme toujours tout les hôtel Première Classe sont pas cher avec évidemment une place de parking pour garer sa voiture et un petit déjeuner assez copieux on est obligé de la nuit et le personnel la journée. À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christelle.o
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 13:49

    Hôtel qui a très mal vieilli... jour à la fenêtre, au niveau de la porte, radiateur à moitié décroché du mur... Une seule prise, pas de table de chevet. Insonorisation inexistante pour un lieu situé entre l'autoroute et une voie de chemin de fer. Odeur de tabac froid horrible. Le SEUL point positif est l'amabilité du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nolwenn.r
    1 / 5
    Le 23/06/2020 à 19:55

    Alors c'est vrai que ce n'est pas cher...mais est-ce que ça justifie une chambre poussiéreuse, un chewing-gum collé sur l'échelle du lit superposé ,un lavabo bouché, un couvre-lit avec une tache douteuse des barreaux de lits extrêmement sales ? Bref il ne faut pas y aller ! Pour 3 personnes 2nuits avec petits petits-déjeuners 96 € ça ne les vaut pas ! Ça nous a gâché notre séjour 😭😭😭

    Réponse du propriétaire :
    bonjour madame nous avons procedé au remboursement total de votre reservation le soir même de votre arrivée .cordialement

  • Avatar Johan.o
    2 / 5
    Le 16/11/2018 à 15:36

    Nous avons eu la malchance d'avoir une chambre côté autoroute. Résultat, nous n'avons pas pu dormir de la nuit car les huisseries extérieures (fenêtres et portes) étaient trop vétustes ou défectueuses pour nous isoler du bruit de la circulation de l'autoroute. D'ailleurs, la porte d'entrée avait beaucoup de mal à se fermer : il a fallu la claquer très fort. De plus, la salle de bain n'était pas très propre et un peu trop compacte. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    CHER CLIENT Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires cordialement

  • Avatar Dominique.e
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 15:44

    Hotel tres vétuste et bruyant. Il a besoin dune bonne rénovation intérieure et isolation phonique. Par contre le personnel est super agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sabine.r
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 20:48

    Notre chambre était propre , merci Bouchra ( femme de ménage qui avait signé ) . Par contre mal insonorisé car les gens qui l'ont fréquenté en même temps que moi sont sans gêne ça discute dehors et dedans jusqu'à pas d'heure.. bref je ne vais pas refaire l'éducation des gens .. petit déjeuner impeccable pour le prix... l'hôtel nous a bien dépanné .. personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.e
    2 / 5
    Le 30/04/2021 à 06:33

    Accueil très agréable mais chambre pas au top : une seule prise, très bruyant, odeur de cigarette, porte d'entrée qui se ferme mal et literie passable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sandra.o
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 13:12

    Super acceuil, la directrice est super sympa et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. solange gay, Directrice

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 16/12/2021 à 14:17

    PB de cles de chambre. La carte magnétique a dú être réactivé 2 fois en 3 jours.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Geraldine.e
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 21:09

    Pas top : Chambre sans plus, salle de bain pas propre : poussière, cheveux...., pas de réseau (WiFi qui ne fonctionne pas...) literie OK. Petit déjeuner OK.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Emilie.o
    1 / 5
    Le 29/10/2019 à 22:13

    C’est bien la première fois que je laisse un avis sur internet, j’aurais souhaité qu’il soit autrement. Cet hôtel est à la citer. Le pire PC que j’ai pu faire, on est très loin de celui de Thionville (pour n’en citer qu’un). Terrible odeur de poussière qui c’est terminé en allergie et crise d’asthme. Impossible de correctement dormir en ouvrant la fenêtre pour avoir un peu d’air pure, la voie rapide y est bien trop bruyante. La chambre est très sale, vieille, si j’avais fait plus de 47kg il ne m’était pas possible de rentrer dans la douche... Obligée de dormir la tête aux pieds du lit pour ne pas recevoir des moutons de poussière qui tombent du lit d’en haut. J’ai même appelé B&B à côté dans la nuit pour essayer d’avoir une chambre, et j’ai plus qu’hésiter à rejoindre ma voiture. PC, on ne nous y reprendra pas... J’étais pourtant très satisfaite de cette enseigne, mais là je ne reprendrai pas le risque...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marty.a
    3 / 5
    Le 07/03/2018 à 05:31

    Situé dans le quartier des hôtels, cet établissement est facile d'accès. Les chambres ne sont pas spacieuses, douches et toilettes non plus, mais ça suffit pour faire un halte ou en dépannage. Le parking est clôturé et sous vidéo protection. Les restaurants autour du site sont accessibles à pied. Le personnel est accueillant et serviable. En cas de problème avéré, la direction et le personnel sont réactifs et trouvant une solution immédiate et satisfaisante. Si le bruit des oiseaux couvre celui de l'autoroute (on ne peut pas avoir la facilité d'accès lors d'un voyage, sans les désagréments), vous ne louperez pas l'heure du petit déjeuner avec le klaxon des TER (la direction n'y est pour rien et les hôtels aux alentours sont logés à la même enseigne).

    Réponse du propriétaire :
    cher client nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous faire part de vos commentaires cordialement solange

  • Avatar Alexia.a
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 13:09

    Chambre correct pour 1 nuit ou 2... Propre, bonne literie et le petit déjeuner pour 5eur est suffisant 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marline.r
    1 / 5
    Le 05/09/2020 à 19:32

    Une horreur. Chambre vieillotte, ménage négligé et pas du tout insonorisée. La porte ne jointe plus comme il faut d'où l'impression de dormir directement sur l'autoroute. Allez dormir ailleur !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Julien.e
    2 / 5
    Le 05/10/2016 à 16:39

    Chambre très petite. Dans la salle de bain les toilettes sont trop près de la douche se qui fait que quand vous prenez votre douche le rideaux vient se collé sur vous et pour vous essuyé il faut sortir de la salle de bain car l écart entre la porte et les toilettes est toute petite. Quand vous êtes dans les chambres du côté route cela est très difficile de dormir car le bruit des véhicules est très important et cela dur toute la nuit.

  • Avatar Laurent..
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 23:19

    Le personnel de l'hôtel est très agréable et la prestation reste des plus correct pour un hôtel faisant parti de la gamme des hôtels low cost. Certains seront peut-être dérangés par la proximité de l'autoroute mais selon moi l'insonorisation est suffisante. Mention plus pour le buffet de petit-déjeuner très bien fourni. ☕

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sandrine.e
    1 / 5
    Le 05/10/2018 à 06:29

    Nous avons eu l'impression de dormir sur une aire d'autoroute ! Les chambres qui donnent sur l'autoroute sont extrêmement bruyantes ! L'insonorisation est inexistante. La prochaine fois, je préfère encore dormir dans ma voiture !

    Réponse du propriétaire :
    chere cliente nous vous remercions pour votre retour Nous sommes conscients des nuisances sonores engendrées par la proximité de l'autoroute et nous le regrettons cordialement

  • Avatar GRASSI.l
    1 / 5
    Le 24/06/2020 à 10:33

    Il y a quelques jours j'ai émis un avis défavorable de cet "hôtel". La réponse de l'hôtel est juste lamentable. C'est le même message qu'ils envoient à toutes les personnes déçues de leur séjour. Un message type qui les rends totalement indifférents à ce qu'on pense. JE RÉPÈTE HÔTEL À FUIR ABSOLUMENT !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yannis.
    2 / 5
    Le 06/05/2018 à 10:39

    Je n'ai pas aimé cet établissement car les murs sont bien trop mal isolés phoniquement, les chambres sont minuscules, ne disposent pas d'une vraie salle de bain et apprêtez vous à vous réveiller avec un mal de dos. Cependant, il y a un très bon accueil, de nombreuses places de stationnement, le petit déjeuner n'est certes pas beaucoup fourni mais il suffit et le pain est frais.

    Réponse du propriétaire :
    cher client les avis de nos clients sont les bienvenus et nous permettent de nous ameliorer à chaque instant nous vous remercions pour nous avoir fait un retour sur votre sejour cordialement solange

  • Avatar Mehdi.e
    2 / 5
    Le 11/05/2019 à 07:41

    Hôtel sélectionné par manque de place dans les autres établissements. Un avis mitigé de deux étoiles, le prix restant le plus bas du marché dans les alentours de Saint-Étienne il ne fallait pas s'attendre à du luxe. LES POINTS NÉGATIFS : - hôtel situé entre l'autoroute et la voie ferrée. - isolation des chambres très moyenne, j'ai assisté à une engueulade ou j'avais l'impression d'être dans la même chambre qu'eux. - DES CHAMBRES SOI-DISANT NON-FUMEUR AVEC UNE BONNE ODEUR DE TABAC QUI AGRÉMENTE VOTRE NUIT. - la salle de douches en mauvais état. - très peu de luminosité dans la chambre. - ... LES POINTS POSITIFS : - prix bas... - Literie correcte - formule petit-déjeuner pour 5 euros avec un buffet à volonté. - L'heure d'arrivée modulable. Hôtel à choisir par manque de choix...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cédric.C
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 04:03

    Hôtel bruyant du côté de l'autoroute, un peu moins côté parking supérieur. Propre et literie correct, pour quelques jours.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. cordialement

  • Avatar Nicolas.
    / 5
    Le 14/01/2020 à 00:00

    Petite chambre assez confortable, staff sympathique, emplacement de l'hôtel bien avec un petit resto a côté agréable. Sol de chambre pas changé (brûlures de cigarettes), aucune prise dans la salle de bain et une seule prise électrique dans la chambre.

  • Avatar André.o
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 12:06

    Nos 2 chambres sentaient tres mauvais, barreau de literie sale, 2 cafards, lavabo sale, rouilles au bas des portes, poignee salle de bain arrachée, bruit exterieur + celui des autres occupants. Nos petites filles ne voulaientseme pas se coucher. Les photos que j,ai m,oblige a demander un remboursement integral car nousvoulions repartir 1 h apres notres arrivée le temps de reflechir et cela nous a ete refusé. Vilars st etienne nuit du 21/08/2020

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar André.h
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 20:36

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.
    / 5
    Le 14/01/2020 à 00:00

    Petite chambre assez confortable, staff sympathique, emplacement de l'hôtel bien avec un petit resto a côté agréable. Sol de chambre pas changé (brûlures de cigarettes), aucune prise dans la salle de bain et une seule prise électrique dans la chambre.

  • Avatar isabelle.u
    2 / 5
    Le 22/03/2019 à 12:47

    Bof....1 nuit m'a largement suffit. Le train qui klaxone a chaque passage vers l'hotel....nuit et jour. La propreté des chambres n'est pas au top. Et quand je demande si c'est du pain blanc au petit déjeuner par 2 fois , et qu'on me certifie que oui....alors que le pain est plus campagne au levain que blanc et que je suis malade depuis 3 jours....apprenez a savoir qu'il y a des gens qui font des intolérance et que quand on n'est pas sur...on le dit.

    Réponse du propriétaire :
    chère cliente nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos remarques Les avis de nos clients sont les bienvenus cordialement

  • Avatar Beatrix.e
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 07:53

    Cet hôtel n'est pas cher à proximité de l'autoroute mais commence à être très vetuste je l'y arrêté chaque année sur la route des vacances et je vois sa degradation au fil du temps (lino brulé coyverte et dessus de lit pas très net etc)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fara.
    1 / 5
    Le 21/03/2021 à 20:47

    Accueil pas très sympa et hygiène des chambres et extérieur médiocre. Sans parler du bruit de la route. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar dady.a
    1 / 5
    Le 16/09/2017 à 15:46

    Note globale 1/5 car il n'y a pas de possibilité de mettre un 0/5 ! Lors de notre arrivée, nous avons vraiment été surpris de l'état extérieur de l'hôtel. Il est situé à 10 m de l'autoroute (pas de double vitrage donc très forte nuisance sonore constante). L'état de la salle de bain était déplorable (évier en plastique avec des tâches de brûlures de cigarettes). Quant au lit, nous avons retrouvé des cheveux sur les deux oreillers... Nous voulions déjà quitter la chambre à ce moment-là mais étant très fatigués, nous hésitions encore... Quand soudain, nous nous sommes retrouvés dans le noir total, sans électricité. Nous sommes alors partis à l'hôtel Campanile juste à côté pour pouvoir enfin dormir convenablement (et pour seulement 15€ de plus...) Nous sommes quand même retournés au première classe le lendemain pour demander un remboursement. La directrice n'a pas été très aimable mais a toutefois accepté de nous rembourser (à ce jour, nous attendons toujours ce remboursement). Nous avons alors appris que toute la partie nord de l'hôtel était sans courant et que ce n'était pas la première fois que cela arrivait ! 6 chambres sont branchées sur un même disjoncteur et nous avons constaté dans notre chambre une prise où la fiche de terre était carrément absente (donc risque mortel d'électrocution ou d'incendie). Nous sommes toujours dans l'attente d'un remboursement et par rapport à la gravité de nos constatations, nous allons faire appel à la commission de sécurité afin d'effectuer un contrôle de cet hôtel. Nous sommes vraiment très déçus de cet hôtel Première Classe à Villars connaissant très bien le Première Classe de St Quentin Fallavier qui n'a vraiment rien à voir ! Nous espérons qu'il y aura enfin une prise de conscience de la part du groupe Première Classe pour cet hôtel qui ne respecte par les normes de sécurité ni d'hygiène !

  • Avatar Andy.e
    1 / 5
    Le 08/10/2017 à 11:38

    Horrible horrible horrible!! Vous avez campanil B&B juste à cote alors hésité pas une seconde a depense 10€ de plus pour avoir une qualité de service meilleure!! Nous avons tout eu poils puviens sur les toilettes et urines. Odeurs de cigarette cheveux dans la douche et crasseuse. le sol.. papiers parterres, taché. Apres avoir enfin reussi a nous endormir a cause du bruit de la route!!! Juste inssuportable.. nous avons ete réveillé car coupure général d'électricité et que toutes les chambres doivent etre vérifiées et evidemment le matin... pas d'électricité donc pas de lumiere pour se laver!! Sejour fantastique et a se jour nous attendons encore pour nous faire rembourser..

  • Avatar brice.A
    1 / 5
    Le 19/01/2020 à 15:44

    Chambre horrible et bruyante... odeur de tabac ... nuit compliquée ... tarif excessif pour la prestation... hôtel à éviter sans hésitation... vous avez le b and b a 100m beaucoup plus propre !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 22/02/2018 à 07:04

    une horreur : chambre minuscule. Je crois qu'une douche de camping car est 2 fois plus spacieuse. Et surtout : LE BRUIT ! La proximité de l'autoroute se fait sentir et les accès aux chambres par les escaliers extérieures résonnent .

    Réponse du propriétaire :
    cher client nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous en remercions cordialement

  • Avatar Joris.e
    2 / 5
    Le 30/12/2015 à 16:33

    Prenez vos précautions si votre chambre se situe coté autoroute ... L'insonorisation minable vous obligera à investir dans des boules quies pour pouvoir trouver le sommeil. Pour le reste, les chambres correspondent à tout ce qu'un hôtel low-cost peut proposer, c'est à dire un lit, une (très) petite salle de bain, une table et comble du luxe : une télé.

  • Avatar Catherine.a
    1 / 5
    Le 23/10/2018 à 19:53

    Vraiment le pire hôtel jamais fréquenté. Sans parler du bond en arrière d'au moins trente ans pour l'agencement et de l'odeur de cigarettes très prenante, la proximité de l'autoroute est terrible : Réellement aucune aucune insonorisation ! !!!!!!!! Même la vmc semble discrète à côté, c'est dire ! De plus, la porte d'entrée ferme mal. Comment peut-on louer ce type de chambre ???? La mise à disposition de boule quies serait le moindre des gestes commerciaux. Evitez moi la réponse banale que vous adressez à chaque «cher client». Promis juré, plus jamais cet hôtel ! Certes on pourrait justifier par le fait que ce ne soit pas cher, mais c'est toujours trop cher pour cette absence de qualité. Ce soir, nous aurions gagné à dormir dans la voiture, sur une aire d'autoroute :(

    Réponse du propriétaire :
    chère cliente Nous prenons bonne note de l'ensemble de vos remarques et regrettons que vous n'ayez pas trouvé satisfaction cordialement

  • Avatar AlexiaetNicolas.O
    1 / 5
    Le 30/03/2019 à 22:36

    Nous venons de prendre place dans notre chambre fumeur! Sympathique pour mon enfant de 6 ans... Nous sommes 3 et nous n'avons à disposition que 1 tapis de bain, 1 serviette mains et 1 serviette corps. C'est tard pour déranger tout le monde et demain nous sommes dans l'obligation de repartir tôt. Pas de temps à perdre avec les oublis, mais je suis franchement déçu. Côté chemin de fer, nous verrons si nous sommes réveillé par le coq sncf demain... Je ne recommande pas du tout...

    Réponse du propriétaire :
    CHER CLIENTE merci d'avoir pris de votre temps afin de nous faire part de vos remarques.Aussi regrettons nous que vous n'ayez pas trouvé satisfaction cordialement

  • Avatar Catherine.o
    1 / 5
    Le 07/03/2020 à 19:11

    Chambre n77 d'un autre tps ! Mobilier vetuste, cassé. Sol brûlé ainsi que vasque salle de bain. Porte d'entrée non hermétique (à dû être forcée !) l'air passe à travers malgré le bricolage d'appoint d'un joint. Insonorisation =0. Le tout pour 46.50€ taxe séjour comprise

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Tiffany.u
    1 / 5
    Le 15/07/2017 à 07:50

    J'ai détesté le lieu car la chambre et les draps étaient sales. Je pense que les draps n ont pas ete lavés car le matin nous avons retrouvé plein de taches et des cacahuètes ecrasees alors que nous n en avons pas mangé. Du coup après cette découverte nous n étions pas trop rassurés sur l Hygiène général. C est dommage

  • Avatar sandrine.
    2 / 5
    Le 14/06/2017 à 07:41

    Hôtel bruyant (situé entre l autoroute et une voie ferrée , clients habitués qui discutent tard sur les coursives, femmes de ménage qui discutent tôt sur les mêmes coursives ), odeur de moisi, propreté moyenne. Petit déjeuner correct. Accueil sympathique.

  • Avatar Olivier.V
    2 / 5
    Le 16/11/2018 à 09:38

    Hôtel utile uniquement si vous n'avez pas le choix.... Situé le long d'une voie de chemin de fer et assez mal isolé, cet endroit ravira les gens ne souhaitant pas dormir. Sinon accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    cher client merci pour votre retour cordialement

  • Avatar Mlle.'
    1 / 5
    Le 22/03/2019 à 07:58

    J'avais l'habitude de séjourner 3 fois par an 1 nuit dans cet hôtel mais la pmis jamaos, chambre qui pus le tabac froid, sdb BRÛLÉ par la cigarette, poils noir dans la lit l'horreur !!! Poir courroner le tout a 8h du matin la femme de chambres quu rentre sans fapper pendant que je suis dans le lit, INADMISSIBLE !!!! Et quand je souhaite en parler à la femme brune à la réception (D'un air très Autun) celle ci ne me répond même pas a mon bonjour, je lui explique et elle me répond " prennez votre petit déjeuné " pas de nous sommes désolée et toujours pas de bonjour !!!! Je ne remmetrais plus un pied ici, établissements à fuire, personnel mal aimable, et cette employé devrait choisir un autre métier !!! Jetais ravie d'apercevoir ma femme blonde que javais eu les fois précédentes, qui elle est très gentille.

    Réponse du propriétaire :
    chère cliente nous vous avons apporté une reponse via notre service clientèle LOUVRE HOTELS Merci de nous avoir fait part de vos remarques cordialement

  • Avatar Myrtille.o
    1 / 5
    Le 24/07/2019 à 10:17

    Aucune isolation phonique ni par rapport aux chambres à côté et ni par rapport à la porte de la chambre qui ne jointe même pas ! La même porte donne sur la coursive qui donne elle-même sur la une route à grande circulation beaucoup de camion toute la nuit pas fermer l' œil à éviter à tout prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:28

    Chambre propre, douche un peu petite. Personnel à l avveuil très aimable et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. solange G, directrice

  • Avatar Laurence.h
    1 / 5
    Le 19/05/2018 à 11:41

    1 étoile parce que j'étais quand même contente de trouver un abris. Mais l'autoroute passait dans ma chambre et dans ma tête alors j'aurais peut être mieux dormi dans ma voiture, au calme ailleurs. Donc pas dormi et pas regardé la tv en panne... heureusement, le plastique de la douche qui colle au corps, était propre

    Réponse du propriétaire :
    chère cliente nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques et nous vous en remercions cordialement solange

  • Avatar Denis.a
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 05:07

    Chambre propre rien a redire jy retournerais

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.e
    2 / 5
    Le 18/11/2018 à 06:14

    Chambre particulièrement spartiate. La cabine de douche ne peut pas être plus petite. Bon point chambres propres. Hôtel au pied de l' autoroute, la nuit, la circulation vous le rappelle.

    Réponse du propriétaire :
    cher client merci pour votre retour cordialement

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 26/11/2018 à 18:12

    Accueil agréable chambre normale pour un 1ere classe ..bémol l odeur de nicotine fortement imprégné. situer le long de l autoroute chambre silencieuse proximité de commerce macdo très appréciable

    Réponse du propriétaire :
    chère cliente nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques cordialement solange

  • Avatar Mel.
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 06:32

    Aucune isolation phonique ni entre les chambres ni avec la route. Menage à revoir. Toutes les vmc etaient bouchées et noires de poussière. Les personnes passent devant lzs chambres parlent fort meme à 1h ou 2h du matin et comme ce n'est pas isolé nous avons limpression qu'ils entrent dans notre chambre ! A EVITER

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Renaud.a
    1 / 5
    Le 03/08/2015 à 20:49

    Hôtel minable , 50 euros pour le strict minimum, la porte et la fenetre ne fermé même pas .... Le bruit infernal de l autauroute à 50 m. Un lit digne d une garde à vue ...la femme de ménage qui déboule dans la chambre à 8 h mais nous étions réveillé déjà à 7 h par les gens qui passe en guelant devant notre porte ..... Pfff même pas de poubelle ni de gel douche ..

  • Avatar Samir.
    3 / 5
    Le 09/10/2018 à 09:49

    Bon rapport qualité prix, la salle de bain est du niveau d une salle d eau d un bateau de croisière, ça a de l age mais c est propre. Le plus gros inconvénient, c est qu on ne capte pas de réseau Télécom (je suis chez bouygues). Ni data ni télécommunication, ça passe de temps en temps. Malheureusement leur wifi est pitoyable. Même pas la moitié de 1 mega, J était à 0,29 mega. Bienvenue à Walnut Grove.

    Réponse du propriétaire :
    cher client nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre vision de notre etablissement cordialement

  • Avatar Manue.
    2 / 5
    Le 21/10/2014 à 16:04

    Les chambres sont corrects pour le prix mais un peu de rénovation ne ferait pas mal! Par contre les chambres ne sont pas du tout insonorisées et on entend le train et la rocade comme si on était dehors et en plus les personnes de la chambre à coté. Pas terrible du tout.

  • Avatar Pierre.l
    1 / 5
    Le 06/09/2018 à 09:18

    Personnel d'accueil téléphonique aimable. Chambre nulle, serrure récalcitrante, un seul gobelet our deux personnes, un seul jeu de bouchons d'oreilles pour deux et après une intrusion par la chef des esclaves, on nous dit: "c'est la norme"! On a connu moins cher et bien supérieur sans le raffut de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    cher client merci de nous avoir fait part de vos remarques. cordialement solange

  • Avatar maximilien.o
    1 / 5
    Le 24/05/2019 à 23:10

    Chambre sale, chasse d'eau ne fonctionne pas, mobilier en piteux état porte de chambre ne ferme pas bref a fuir si j'avais su j'aurais pris un concurrent pour 10e de plus à côté. Certes pour le pris on ne s'attend pas à un palace mais au moins une chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    cher client nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis; Pouvez vous nous communiquez le numéro de votre chambre durant votre séjour ? cordialement.

  • Avatar Gran.u
    4 / 5
    Le 26/09/2017 à 17:12

    Hôtel classique de la chaîne facile d'accès sur une route Paris Marseille qui ne plaira pas aux gens pressés . Une erreur informatique avait changé mes dates de réservation et mon sexe : la correction fut faite tout de suite et au prix promo que j'avais obtenu. Un bon point pour le personnel du Groupe Louvre !!!

  • Avatar Paulo.I
    3 / 5
    Le 14/07/2017 à 18:57

    Chambre propre mais climatisation trop froide. Même en position chauffage l'air est froid. De plus hôtel proche d'une ligne sncf où les trains klaxonnent la nuit également

  • Avatar K2M.h
    3 / 5
    Le 15/02/2017 à 19:56

    Rapport Qualité/ Prix, presque imbattable ! Il y a un bon accueil et toujours une personne en service ! La taille de la chambre suffit amplement pour 3, et la SDB privatisée + wifi + télévision un LUXE pour les chaînes "low-cost-" Je Recommande !

  • Avatar Nathan.l
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 14:55

    Très accueillant propre mais mériterait que le bâtiment soit quelque peu rénové il part en décrépitude

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thierry.
    3 / 5
    Le 16/11/2020 à 18:38

    Prix de la chambre en adéquation avec le standing. Propreté correct. Accueil agréable et personnelle souriante malgré le masque.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jérémy.o
    3 / 5
    Le 18/06/2018 à 13:33

    Chambre peu chere. Cependant les chambres sont peu isolées ,l on entend la circulation environnante et la petite salle de bain aurait besoin d etre rénovée bien que fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    cher client nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis cordialement

  • Avatar Emilie.a
    1 / 5
    Le 17/06/2016 à 08:57

    Accueil déplorable, chambre pas très propre, et minuscule, ma porte de chambre ne jointait pas et étant donné que ça donne sur un balcon et donc sur l autoroute j ai très mal dormi ainsi que mes collègues qui avaient réservés des chambres aussi.. Je ne le recommande vraiment pas!!!!!

  • Avatar cyril.i
    4 / 5
    Le 05/04/2019 à 07:19

    La chambre était propre. Le personnel agréable. Petit déjeuner bien fourni. Très correct pour 1 nuit ou 2

    Réponse du propriétaire :
    cher client mon équipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour positif cordialement solange G

  • Avatar Céline.E
    2 / 5
    Le 07/06/2017 à 10:39

    Chambre vétuste, une seule prise électrique et un seul minuscule tabouret .... Hôtel situé entre l'autoroute et la ligne de chemin de fer avec un tunnel ou le train qui passe tous les quart d'heure klaxonne .... Porte de la chambre qui ne ferme pas donc c'est comme si on dormait sur l'autoroute ... Réservation faite pour 3 personnes avec 3 lits : seulement 2 lits, un seul verre et une seule paire de bouchons d'oreilles (faut juste imaginer le bruit si ils fournissent des bouchons d'oreilles ...) Pour avoir fait d'autres hôtel première classe, celui là est pitoyable ...

  • Avatar Patrick.a
    1 / 5
    Le 05/05/2019 à 12:07

    Chambre très défraîchie , rouille mauvaises odeurs dans les sanitaires , déranger et réveillé par les femmes de chambre avant l'heure limite de départ. Literie correcte. . hôtel relativement vétuste.

  • Avatar Jerome.o
    2 / 5
    Le 29/05/2018 à 05:17

    Autoroute à côté. Bonjour le bruit. WiFi passe très mal dans les chambres. Voir inexistant. Réseau de téléphone, de même, obliger de sortir pour avoir du réseau

    Réponse du propriétaire :
    cher client nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques et nous vous en remercions. cordialement solange

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 15/06/2019 à 13:03

    Personnel très agréable chambre bof surtout côté route sa sentais la fumée et très très mal insonorisé... J'ai vu largement mieux

    Réponse du propriétaire :
    cher client nous regrettons que vous ayez été incommdé par l'odeur de cigarette Nous redoublerons de vigilance lors de nos controles quotidiens de chambre Malgré l'interdiction de fumée signalé dans tout l'établissement , nous rencontrons beaucoup d'incilités cordialement solange

  • Avatar Monique.i
    2 / 5
    Le 03/05/2019 à 19:15

    L'hôtel première classe de Villeneuve d'ormon est plus moderne en literie. Lit XL. De plus le mobilier est plus joli chaise 'penderie. Il est mieux insonorisé. Pourquoi cette différence dans la même chaîne d'hôtels ? Par rapport à celui de Villars. Saint Étienne Nord

  • Avatar E.F
    3 / 5
    Le 25/03/2018 à 07:34

    gros problème d insonorisation car placé en bord de rocade. Sinon grand parking, literie correcte. Douche minuscule. Rapport qualité prix correct. Basique mais correct.

    Réponse du propriétaire :
    chère cliente nous avons pris bonne note de vos remarques cordialement solange

  • Avatar cassy.i
    1 / 5
    Le 04/10/2020 à 15:13

    Horrible , détestable ! Une odeur de tabac froid imprégner les draps , de l'eau ruisseler sur les murs de la chambre et cetait très salle

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Olivier.u
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:01

    Dommage qu'il avait une forte odeur de cigarette dans la chambre...non fumeur !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar hj1721.
    1 / 5
    Le 21/02/2018 à 12:39

    N accepte pas les règlements en espèces...ou alors demande une caution. Exemple pour une chbre a 35euros, il faut laisser une caution de 40euros (en espèces, car ne prend pas nomplus de chèque) quil prenne et vous le rend le lendemain. Enfaite il faut payer par carte bancaire

    Réponse du propriétaire :
    cher client nous avons pris bonne note de vos remarques cordialement solange

  • Avatar 3000.h.
    2 / 5
    Le 25/09/2021 à 06:37

    Hôtel vétuste il serait bon de refaire une petite rénovation 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 10/07/2019 à 18:45

    Un hôtel c fait pour dormir du moins je suppose quand la femme de ménage tape a la porte pour savoir si il y a quelqu un a 7h30 oui j' ai bien dit 7h30 de qui ce fout on

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Valérie.a
    1 / 5
    Le 05/06/2017 à 22:33

    Hotel à 20 m de l'autoroute et à 50 m d'une ligne de chemin de fer ! Chambres vieillottes et aucune isolation. Petit déjeuner pas cher et pas bon.

  • Avatar setformation.o
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 07:10

    Comme tous les hôtels de ce genre mais cela rend bien service

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cecile.a
    2 / 5
    Le 05/05/2018 à 07:32

    Très bon accueil Hôtel propre, chambre peu spacieuse pour notre part tres peu dormi beaucoup trop bruyant du faite de sa proximité de la route,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous sommes désolé de la gène occasionnée par le bruit durant votre séjour.

  • Avatar Lise.
    2 / 5
    Le 18/04/2017 à 23:09

    Une seule prise électrique, un tabouret et une tablette étroite faisant office de bureau. Pas de table de nuit... À vous de partager le tabouret entre votre derrière et vos petites affaires (réveil, verre d eau,...)

  • Avatar beldi.e
    1 / 5
    Le 27/10/2017 à 05:31

    Parking très petit situation de l'hôtel au bord d'une nationale 2 fois 2 voies très très bruyant on a l'impression que les véhicules passe devant la chambre personnellement je n'y retournerai pas sinon accueil sympa

  • Avatar céline.I
    4 / 5
    Le 28/10/2017 à 20:13

    Hôtel de bon rapport qualité prix on ne peut pas demander plus. Confort minimal mais suffisant pour dormir. Bien entretenu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

  • Avatar Magali.e
    3 / 5
    Le 23/05/2018 à 06:39

    Prix imbattable et chambre tout à fait satisfaisante. Je ne demandais pas plus pour passer la nuit en terme d'équipement, par contre extrêmement bruyant

    Réponse du propriétaire :
    chère cliente nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hotel cordialement

  • Avatar samuel.u
    2 / 5
    Le 07/03/2018 à 13:33

    Vieillot mais propre...le bruit de l autoroute en fait un bien difficile lieu de sommeil...même la lecture reste difficile...bon ok..35 euros...

    Réponse du propriétaire :
    cher client nous avons pris bonne note de vos remarques et nous vous en remercions cordialement

  • Avatar Erick.H
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 13:15

    Très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. solangeG, directrice

  • Avatar kléber.a
    1 / 5
    Le 15/09/2017 à 23:10

    Qualité prix bon, la chambre sent la cigarette, très bruyants, les gens ne respecte pas le voisinage, dommage qu'il n'y a pas de gardien pour mettre un peu d'ordre.

  • Avatar Pascal.r
    3 / 5
    Le 27/08/2019 à 15:57

    Nuit agréable malgré la chambre petite mais on ne peut demander plus à un hôtel où les chambre sont à moins de 50€.

  • Avatar loic.a
    1 / 5
    Le 25/09/2017 à 16:32

    1 car l'accueil est simpas ! sinon l'hôtel est pourri.. les portes et fenêtres ferment mal et bruit++++ j'ai fait des 1ère classe bien mieux entretenu

  • Avatar Sylvain.o
    1 / 5
    Le 17/07/2018 à 07:36

    56 euros très cher pour une nuit ambiance autoroutes calme 0 mais propreté OK couvre-lit brûle draps propre

    Réponse du propriétaire :
    cher client merci pour nous avoir fait part de vos remarques, cependant nous tenons à vous expliquer qu'après 21h, pour toutes personnes n'ayant pas de reservation, il y a un tarif de nuit qui s'applique à 55€ Nous regrettons ce malentendu cordialement

  • Avatar Vincent.u
    2 / 5
    Le 12/08/2017 à 07:26

    Place de parking ridiculement petite. Porte de la chambre qui se ferme mal. Bruit de l'autoroute et du train qui passe. Bref ce n'est pas un hôtel de rêve

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mardi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mercredi 11:30–15:00 18:00–22:30
Jeudi 11:30–15:00 18:00–22:30
Vendredi 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité