Hôtel Restaurant Campanile Saint Etienne Villars

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Saint Etienne Villars Villars

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Saint Etienne Villars à Villars

Chambres sobres dans hôtel simple avec restaurant de style décontracté. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Amandine.o
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 05:15

    Catastrophique!! payer une nuit d'hôtel en face d'une 2*2 sans double vitrage et sans déjeuner 106euros, ça s'appelle voler les gens !! Je déconseille fortement. Je précise que j'ai dormis chez eux par dépit les hôtels autour du périmètre étant complet. Je ne recommande absolument pas.

  • Avatar Fanfan.e
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 06:25

    Bon accueil, personnel très aimable, chambre bien aménagée, excellente literie . Restaurant classique (juste buffet desserts). Pas de nuisance sonore bien que près autoroute, pratique quand on a de la route à faire. A recommander.

  • Avatar Isabelle.A
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 06:12

    Nous sommes venus le WE du 2au 4 avril au matin celui qui avait 20cm de neige. Chambre spacieuse et confortable au deuxième étage . Le seul souci c est les escaliers . Un était dégage jusqu au premier étage et le reste non et le deuxième c est la personne de l acceuil qui a balayé devant nous pour accéder à notre chambre. Le lundi c était geler et aussi dangereux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous sommes ravis de constater que la chambre ai été à la hauteur de vos attentes et vous remarciant de l'avoir signalé.Nous regrettons les conditions météos qui ont été exceptionnel pour la saison.En effet ,la surprise de l'abondance des chutes de neIge ne nous a pas permis d'anticiper le déneigement des accès comme nous l'aurions voulu.Vous avez pu constater que comme les axes routiers n'étaient pas non plus très dégagés ,notre personnel a eu du mal à se rendre à l'hôtel ce week end.Ayant préféré la sécurité de nos équipes nous avons préféré leur demander de venir travailler qu'une fois les axes routiers déneigés.Nous espérons vous revoir très prochainement ,sans les 20 cm de neige.Bien cordialement.La reception

  • Avatar Fabienne.a
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 08:47

    Déjà le personnel est très gentil, ensuite la chambre nickel (et j'ai vraiment regardé partout car je suis exigeante là dessus !) des draps, coussins, serviettes, douche, WC... Impeccable et un petit déjeuner varié à souhait !!! Bravo seul petit bémol peut être le prix mais bon vu la qualité de service c'est vite oublié et un joint extérieur de la douche à changer car ce joint jauni fait un peu tâche avec le reste qui est neuf et net. À recommander sans crainte ! Ps : le top en plus c'est qu'ils prennent les chèques vacances Ancv 😉

    Réponse du propriétaire :
    - J’associe toute l’équipe du Campanile Villars à vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Lire du positif est très gratifiant et encourageant pour le personnel qui met tout en oeuvre pour que le séjour client soit réussi.Nous sommes au courrant que les joints de certaines chambres ont jaunis ,nous sommes en cours de refection .Bien cordialement.F.Directrice

  • Avatar Pascale.i
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 17:56

    Très bel établissement, accès facile et parking privé. Salle de restaurant très lumineuse, agencement de tables sympathique. Carte aux propositions variées et, menus sympathiques. Tarifs très corrects. Pizza excellente. Pâte légère, garnie avec générosité. Personnel professionnel, discret. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    - Merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement.F.Directrice

  • Avatar S...
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:09

    Le personnel est très agréable, souriant et à l'écoute des clients. Les chambres étaient propres.

    Réponse du propriétaire :
    - Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar christophe.A
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 10:09

    Je suis très régulièrement à l’hôtel j’apprécie particulièrement celui ci chambre sympa ! Restaurant de qualité et personnel toujours avec le Sourire et pro je recommande à tous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Campanile Villars.Je transmets vos félicitations auprès de l'équipe ,des commentaires comme les vôtre sont très gratifiants et sont pour nous une belle récompense et source de motivation.Au palisir de vous recevoir tès vite.Passez de belles fêtes de fin d'année.F.Directrice

  • Avatar Cédric.H
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 17:13

    Bel établissement ! Et surtout personnel très très sympa! Vraiment Quelques jours de déplacement très agréables ! Merci à l'équipe ! Cédric PHC

    Réponse du propriétaire :
    - Cher Cédric J’associe toute l’équipe du Campanile Villars à vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. En espérant vous accueillir de nouveau .La reception

  • Avatar christophe.o
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 17:05

    Très bon accueil par un personnel fort sympathique, restauration très correcte... Nous conseillons ce lieu sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe - Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions positives sur notre établissement et vous invitons à les partager sur d'autres sites comme tripadvisor, facebook... Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre agréable votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments les meilleurs.La recption

  • Avatar Anouk.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:26

    Nuit simple pour 1 couple, très bien accueillis et chambre impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anouk - Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous.Bien cordialement.La reception.

  • Avatar Fred.y
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 20:45

    Logés dans un autre hôtel, nous n'avons testé que le restaurant, mais pour un coup d'essai, c'est un coup de maître. Gentillesse, attentions de tous les instants, nous étions comme des invités chez nous. Entrée, plat et dessert à un prix très raisonnable et c'est... très bon, en sus du fait que c'est beau. Jugez-en par vous-même. J'ai oublier de prendre le plat en photo, mais un faux filet, très copieux avec sa sauce au poivre, salade (et pas qu'un peu) et frites chaudes et croquantes. Merci à toute l'équipe pour ce très bon moment. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de la part de toute l'équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes . Encore merci pour votre commentaire! Bien cordialement, Sandra

  • Avatar Olivier.
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 07:38

    Je n'ai testé que le restaurant en période de travaux au sein de l'établissement. J'avoue être déçu, cuisine peu gustative. Le personnel est agréable et le cadre dans les standards de la chaîne et bien situé pour reprendre l'autoroute. Il faudra retenter après travaux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur. Sachez que nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients et nous vous remercions d'avoir eu un commentaire positif concernant notre personnel. Cependant nous ne comprenons pas le votre .En effet, vous avez avez été prévenu que nos locaux (cuisine )était en travaux et nous vous avons probablement informé qu'une offre alternative (traiteur)visant à proposer une solution de dépannage à nos clients était en place pendant ce laps de temps.Nous regrettons que vous n'ayez pas pris en compte ce critère pour la notation de vos 4 étoiles qui sachez le ,ont un impact économique et phycologique négatif .Même si nous nous efforçons à proposer des solutions à nos clients et si notre objectif est la satisfaction client,nous aimerions que ce type de remarque cesse afin de continuer à prendre plaisir à accueillir nos clients. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. Bien cordialement.F.Directrice

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 17:23

    Belle chambre, calme, propre. Restaurant sympa. Le personnel agréable et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur.- J’associe toute l’équipe du Campanile Villars à vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. En espérant vous accueillir de nouveau.Bien cordialement.F.Directrice

  • Avatar Jo.a
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:37

    J'y suis venu la première fois ya 2 ans depuis la Lorraine, j'y suis retourne cette année pour assister au match de foot de l'AS Saint Etienne, comme dis lors d'un précédent avis, stade a 20mn de marche, hôtel propre, parking fermé et sécurisé, j'ai très bien dormi lit confortable, à savoir que en tant que supporters des verts, si vous êtes en possession d'une carte de membre, ou d'association vous bénéficierez d'un prix réduit. Personnel accueillant, à notre arrivé une mauvaise carte de chambre nous à été donné mais chose rectifié rapidement, l'erreur est humaine on est compréhensible. J'y retournerai probablement bientôt. À bientôt 👋

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire positif. Veuillez cependant accepter nos excuses pour l'erreur et le dérangement causé, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous serons ravi de vous accueillir prochainement pour les matchs suivant, toujours avec le tarif sportif. Nous vous souhaitons une agréable après-midi. Bien à vous, Héléna

  • Avatar Emily.
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 19:12

    Par curiosité, je n'ai testé que le restaurant et je me suis régalée. La nourriture était très bonne, les prix raisonnables et l'accueil très agréable. Une équipe vraiment au top, souriante, active bref un restaurant vivement conseillé. :)

    Réponse du propriétaire :
    Emily, Toute l’équipe du Campanile Villars vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Google. Au plaisir d'une prochaine visite . Bien cordialement, Sandra

  • Avatar Catherine.i
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 07:06

    Très bon rapport qualité prix. Calme. Personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame - Merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.F.Directrice

  • Avatar Jérémy.o
    2 / 5
    Le 25/10/2021 à 17:41

    Très bonne Accueil chambre parfaitement propre et spacieuse tout et nikel SAUF le restaurant avec 3 etoile afficher a l'entrée on pourrait s'attendre à une cuisine raffinée et travaille mais se n'est vraiment pas le cas les pate que l'on m'a servie était sèche donc surment cuite depuis un bon moment et juste réchauffer au moment de l'envoi les plat ne son pas salé et manque de recherche Pour moi c'est trois étoile son juste honteuse devant cette établissement Pour l'hôtel je suis d'accord il les vaut mais le restaurant ne les vaut clairement pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Néanmoins, notre restaurant ne possède pas d'étoile, c'est notre hôtel qui est 3 étoiles. Chaque jour, notre menu est composé de 3 entrées/3 plats chaud/3 desserts. Le menu est préparé par un cuisiné avec des produits frais et de qualité qui nous sont livrés chaque jour. Lors d'un prochain séjour chez nous, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre insatisfaction afin qu'on puisse réagir directement et vous satisfaire davantage. En souhaitant vous revoir dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 07:32

    Très bonne hôtel, chambres et salle de bain très confortables et très spacieux. La nuit est très agréable. Le lit est très agréable et confortable. Le petit déjeuner est excellent. Mon épouse et moi même nous sommes prêt à revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Pellen, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Campanile Villars Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé de façon agréable. Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner buffet qui est pour nous un gage de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Campanile lors d'un prochain séjour à Villars Sincères salutation. Sandra

  • Avatar Julian.m
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 19:10

    Cela fait 4 semaines que je dors et mange dans cet hôtel, je trouve l'accueil exceptionnel. Le dîner est très bon et le petit-déjeuner également. Rien à dire vous pouvez venir réserver les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Torres, Merci pour vos commentaires élogieux qui nous motivent en cette période compliquée. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Sandra

  • Avatar Jeff.a
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 19:02

    Un hôtel accueillant bon repas le soir chambre bien chauffé Rien a dire je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre établissement en nous récompensant de 5 étoiles. Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois, nous vous souhaitons une agréable soirée, Cordialement, Héléna

  • Avatar Sylviane.l
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 19:15

    Ce campanile est très propre au niveau chambre l accueil agréable aussi petit déjeuner buffet bien aussi . le service restauration un peu long

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que le service au restaurant ait été long. Nous essayons de satisfaire tous nos clients malgré les soirées très chargées. Je vous remercie pour votre avis positif concernant la propreté de la chambre, le buffet du petit-déjeuner, et la qualité de l'accueil offerte par notre équipe. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Villars. Cordialement Léa

  • Avatar Charlotte.h
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 22:33

    Un séjour très agréable avec un personnel très accueillant et sympathique dirigé par une responsable remarquable à l’écoute des envies de ses hôtes ! Une nuit parfaite où l’on peut se détendre et se ressourcer. Pour couronner le tout, mon époux et moi même avons eu le droit à un petit déjeuner prestigieux. En vous souhaitant une agréable poursuite, nous souhaitons de magnifiques fêtes à l’ensemble du personnel. Nous serons de retour très vite dans votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte - Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.A très bientôt et nous vous souhaitons De joyeuses fêtes de fin d'année à vous aussi .Françoise.directrice

  • Avatar Benji.e
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 07:07

    Hôtel correct pour un prix abordable. Le seul petit bémol que j'ai pu avoir était d'avoir un jet de douche très faible mais restant correct quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LEROUX, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous prenons note du petit bémol durant votre séjour afin d'améliorer nos prestations pour vous satisfaire lors d'un prochain séjour. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une agréable près-midi. Héléna

  • Avatar Mick.h
    2 / 5
    Le 14/06/2020 à 08:38

    Nous avons pour habitude d'aller aux Campanille. Jamais déçu des services. Mais pas cette fois ! Pour des raisons de sécurité sanitaire, ils ont retiré le plateau de bienvenue pour limiter la contamination du virus. Nous pouvons comprendre. Mais dans ce cas, nettoyer la salle de bain correctement, nous avons trouver de nombreux cheveux long brun dans celle ci ! À 100e la nuit, pas de plateau de courtoisie, je me rend à l'accueil chercher un café. La serveuse, qui ne porte pas de gants.. Sécurité sanitaire vous avez dit ? Elle m'annonce le prix du café, 4euros pour une demi tasse ?!? Une chose est sûr, nous ne reviendrons pas, nous irons au b&b qui se trouve juste à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. En effet, nous sommes désolés que vous ayez trouvé un cheveux dans la salle de bain. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part directement à la réception, ainsi nous aurions pu vous attribuer une nouvelle chambre. Sachez qu'en cette période post covid 19, assurer une sécurité sanitaire pour notre clientèle est primordiale. C'est pourquoi nous avons remplacé notre plateau courtoisie par un sac de bienvenu (bouteille d'eau, bonbons, dose de gel hydroalcoolique ...). sachez que depuis la réouverture de notre hôtel, l'ensemble de notre personnel a été formé aux protocoles covid. En effet, un nettoyage + désinfection des mains est assuré toutes les 30 minutes (un minuteur avec alarme est mis en place) ou après toutes actions salissantes et contaminantes. Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services. C'est pourquoi nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement, l'équipe du Campanile Villars

  • Avatar Lilo.e
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 05:33

    Équipe aux petits soins pour l’ensemble des clients. Très professionnels et respectueux des normes covid. Petit-déjeuner excellent, avec un large choix de produits salés et sucrés. Chambre spacieuse et propre . Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Sandra

  • Avatar Marie.o
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 17:09

    Je me suis présenté pour déjeuner la personne ma répondue qu elle ne recevait que des groupes à midi chose bizarre inscrit sur la panneau ouvert à tous .Pouvez me confirmer SVP merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Suite à votre visite dans notre établissement ,je vous confirme que notre restaurant est bien fermé le midi et que nous accueillons effectivement que certains groupes. Après les fermetures des restaurants suite à la crise sanitaire nous avons du nous adapter aux nouveaux comportements de nos clients et de nos salariés car vous n'êtes pas sans savoir que nous souffrons d'une pénurie de personnel ,dû effectivement aux contraintes qu'exigent notre metier mais aussi dû aux critiques parfois malveillantes que nous subissons et qui affectent notre personnel.Nous tenons à vous signaler que nous ne comprenons pas votre commentaire qui ,à nos yeux n'est pas constructif . Nous pensons que vous n'aimeriez pas être vous même jugée sur vos actes et que les commentaires quel qu'ils soient atteignent des êtres humains. J'espère qu'à travers ce message vous comprendrez que certains avis sont très destructeurs .Espérant pouvoir vous accueillir sur des horaires d'ouverture de notre restaurant. Bien cordialement. La reception

  • Avatar Pascal.I
    1 / 5
    Le 02/10/2020 à 12:38

    Bonjour, 2 nuits passée dans l'hôtel arriver vers 15h. 30mn après la porte s'ouvre et ce referme quand la personne m'a vu !! le lendemain pareil j'ai vu personne puisque travaillant la nuit je dormais, mais a mon réveil la porte était resté ouverte !!! (donc si on dort nu (e) c'est vachement sympa) en plus du coup tout le monde pouvait rentrer dans ma chambre !! donc n'importe qui rentre dans les chambres qu'il y ai du monde ou pas !! ont peut être a poils avec une demoiselle ou tout seul a ce faire du bien c'est pareil !! a la réception c'est normal il faut prévenir qu'ont est la !! un comble !! ils visite nos chambre qu'il y ai du monde ou pas et c'est normal !!

  • Avatar paul.r
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 13:42

    Très bon séjour dans cet hôtel sous la neige. Les chambres sont propres et spacieuse. Les plats et buffets sont très bons. Il ne manque plus que du caramel avec les îles flottantes et c'est parfait. À noter que l'ensemble du personnel est à l'écoute du client et très patient. Je recommande cet hôtel si vous passez à Saint Étienne !

    Réponse du propriétaire :
    Mr Drapeau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Pour rendre vos séjours le plus agréable possible, nous nous efforçons d'être le plus disponible pour nos clients. Nous espérons que votre prochain séjour répondra parfaitement a vos attentes . Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. L'équipe du Campanile Villars

  • Avatar Marie-Anne.o
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 00:04

    L'hôtel est propre. Les chambres sont correctes mais mal insonorisées, et assez chères pour ce que c'est. Très minimaliste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Lesvigne, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Merci également d'avoir souligné la propreté de notre établissement, qui représente pour nous un gage de qualité, notamment en cette période de pandémie. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous appeler avant votre arrivée pour qu'on puisse vous attribuer une chambre au calme et ainsi mieux insonorisée. Toute l'équipe se tient à votre disposition tout au long de votre séjour. Bien cordialement, Sandra

  • Avatar Sébastien.a
    3 / 5
    Le 24/04/2019 à 18:37

    Campanile classique. L'accueil est très agréable. Le restaurant propose une belle prestation pour le prix. J'ai beaucoup aimé leurs propositions de bières locales. Concernant les chambres celles-ci sont dans un très bon état avec pour chacune une grande télé moderne. Par contre lieu très bruyant malgré une double porte. On entant un peu trop autoroute et la chambre des voisins à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux que vous apprécié notre service de restauration et notre accueil. C'est pour nous un plaisir de vous faire découvrir des produits locaux tel que les bières stéphanoises Concernant les chambres, afin d'éviter toute nuisance, il est préférable de nous appeler et de nous demander une chambre un peu plus éloignée de la route. En espérant vous accueillir à nouveau A bientôt L'équipe du campanile Villars

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 07:00

    Nous aimons beaucoup cet hôtel, propre, sympa, belles chambres bien équipées et bien insonorisées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame GAY, Nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant. Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable après-midi. Héléna

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 15:14

    Hotel très bien situé et très facile à trouver. Chambres propres et fonctionnelles avec le parking gratuit et très proche des chambres très pratique pour les bagages. Le restaurant offre un choix de plats assez variés et plutôt bons. Personnel aux petits soins et très professionnels. Je recommande vivement cet hotel pour vos séjours dans cette belle métropole de Saint Etienne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est avec plaisir que nous le partagerons avec toute notre équipe Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La reception

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 22/11/2017 à 21:27

    Hotel agréable, calme, parfait pour un moment de détente, a quelques minutes du centre ville et des zones commerciales. La chambre est assez grande au décor moderne . La literie est impeccable et propice à un bon sommeil. La salle de bain est très bien. Côté restauration, grands choix de repas et service rapide et sympathique. Côté accueil, convivial et à l'écoute.

  • Avatar GREGORY.A
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 17:31

    Au niveau du personnel : très compétent et chaleureux. De la gérante aux serveurs, tous et toutes sont très sympathiques et attentionnés. Chambres : une grande propreté, récentes, confortables avec une bonne literie. Restaurant: pour y séjourner à la semaine, l'ensemble des plats est de qualité et la carte du jour variée. Pour résumé : un excellent établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, et merci pour votre évaluation et vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, F. Directrice.

  • Avatar meggy.h
    5 / 5
    Le 31/12/2019 à 13:34

    Lors de mes nombreuses affaires je suis amenée à devoir séjourner dans différents hôtels. Lorsque je me rends à proximité de Saint Étienne je ne peux m'empêcher de me rendre dans cet hôtel qui est selon moi le meilleur qu'il soit. De plus les membres qui constituent l'ensemble du personnel sont très chaleureux et bien dirigé. Cette établissement ne cesse de m'émerveiller. Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre prestation qui ne cesse de s'améliorer et à très vite

    Réponse du propriétaire :
    Chère Meggy - Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions positives sur notre établissement et vous invitons à les partager sur d'autres sites comme tripadvisor, facebook... Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre agréable votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments les meilleurs L 'équipe Campanile Villars

  • Avatar louis.h
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 22:41

    Super hôtel, avec un accueil très chaleureux, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur,- Merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes absolument ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour.Françoise.Directrice

  • Avatar Dominique.u
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 21:41

    Super séjour rien a redire personnel très agréable et a l écoute Chambre très bien et propre Restaurant bien ce fut une agréable surprise nous y reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Mme Duarte, Encore une fois, merci pour ces commentaires ! Espérant vous retrouver très bientôt au sein de notre établissement. Bien cordialement, Sandra

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 10:33

    Nous avons fait escale à l’hôtel campanile sur la route des vacances. Très bien situé à la sortie de l’autoroute. Idéal pour une pose. Centre commercial juste à côté. Nuit correcte. Parking fermé et gardé la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Votre retour est notre plus belle récompense et je ne peux que vous remercier. Notre positionnement, facile d’accès en sortie d’autoroutes est en effet notre point fort et nous vous remercions de l'avoir mis en exergue ! Vous souhaitant une belle journée et au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, l'Equipe du Campanile Villars

  • Avatar henri.E
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 16:56

    Hôtel convenable pour le prix, mais la nourriture au restaurant laisse à désirer. Peut que le cuisinier était en vacances en août, dommage pour moi...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour le temps accordé à la rédaction de votre avis. Afin que l'on puisse s'améliorer pour répondre à vos attentes lors d'un prochain séjour, il serai judicieux de détailler ce qu'il vous a déplus dans notre restaurant. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une agréable après-midi. Cordialement, Héléna

  • Avatar LABIT.H
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 20:16

    Nous avons mangé un midi : 2 adultes et 2 enfants. Les menus enfants sont à 6 euros. Nous avons profité du buffet d'entrée à 9 euros 95. La quiche lorraine est très bonne et l'assortiment de salade suffisant, un peu de charcuterie mais pas trop. Nous y retournerons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire et nous vous remercions de souligner la qualité de notre buffet .Nous serions ravis de vous accueilllir à nouveau dans notre établissement.L'équipe Campanile.

  • Avatar Thomas.o
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 09:56

    Personnel accueillant, chambre OK, petit déjeuner copieux. Juste un petit bémol sur la restauration du soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PONSARD, Nous vous remercions pour votre commentaire. Pourriez-vous être plus précis concernant la restauration du soir afin que l'on puisse s'améliorer pour vous satisfaire lors de votre prochain séjour ? En effet, notre petit déjeuner est composé d'un assortiment de charcuteries, de fromages, fruits de saison et viennoiserie. Nous ferrons part à tout le personnel que vous le trouvez accueillant afin de pérenniser cette dynamique. Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable après-midi. Héléna

  • Avatar Julien.m
    4 / 5
    Le 25/06/2018 à 20:36

    Nous y avons passé une nuit. Le chambre est de taille raisonnable et fonctionnelle. Vu la proximité avec l'autoroute heureusement qu'il y a une bonne isolation phonique, mais il ne faut pas vouloir dormir la fenêtre ouverte.

  • Avatar Steven.a
    4 / 5
    Le 27/05/2018 à 05:42

    Nous avons passé une agréable nuit dans cette hôtel. Le déjeuner était très copieux. Le point négatif est qu'il manque des places de parking à l'intérieur de l'enceinte de l'établissement. Il y a toujours la possibilité de garer la voiture sur le bord de la route.

  • Avatar pilip.L
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 11:09

    Rien à redire. L'établissement est plutôt confortable. Il reste calme malgré la présence de l'autoroute a proximité, du moins au moment où j'y suis passé. Un grand espace restauration qui permet de recevoir des groupes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Sandra

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 08:34

    Étape confortable. Tres bon accueil. Restaurant plus que correct compte tenu de la période Covid et petit-déjeuner copieux. Bref rien à redire, sinon à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, j'associe toute l'équipe à vos compliments. Au plaisir de vous acellulaire à nouveau. Bien cordialement, Sandra

  • Avatar Boris.n
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 17:17

    Lors de notre visite, le chef était malheureusement absent et le restaurant ne pouvait proposer que des buffets. Malgré l'opulence du buffet, mon fils a fait savoir sa contrariété de ne pas pouvoir manger de frites. 10 minutes plus tard, le garçon arrive avec une assiette de frites. Il s'était arrangé avec la cuisine. Cela a été très apprécié !

  • Avatar pierre.a
    4 / 5
    Le 19/12/2018 à 19:58

    Les chambres sont récentes bien agencées proptes. Isolation phonique excellente. Le petit déjeuné est sous forme de buffet et offre un choix frais et varié. Le restaurant est de bon rapport qualité prix, (ici, le Chef surcuit le poisson mais c'est un goût personnel ) sinon pas de mauvaise surprise.

  • Avatar corentin.o
    5 / 5
    Le 16/01/2020 à 11:24

    Formation effectuée au sein de l'établissement dans une pièce prévue à cet effet, personnels aux petits soins avec nous tout au long de ces 3 jours (jus de fruit, croissants, cafés...), amabilité exceptionnelle, buffet et repas délicieux, établissement vraiment bien géré, merci beaucoup pour votre accueil!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corentin, merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Sandra

  • Avatar Thierry.I
    1 / 5
    Le 12/02/2019 à 05:46

    les chambres côté autoroute donnent l'impression de dormir sur la bande d'arrêt d'urgence...la circulation est infernale et l'insonorisation inexistante...j'ai réussi à ne plus entendre l'autoroute qd la soufflerie de la clim qui était en mode automatique s'est mise à tourner à fond vers 6h du matin. la je n'entendais plus de voitures mais plutôt un moteur d'avion. sinon confort et propreté sont au rv. j'ai eu l'occasion de bien profiter du lit pendant cette courte nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, nous sommes dans le regret d'apprendre que votre séjour n'ait pas été entièrement satisfaisant. Effectivement, notre établissement est facile d'accès car en sortie d'autoroute A72, si toutefois vous êtes sensible au bruit n'hésitez pas à nous le signaler lors de votre prochain séjour afin que l'on vous place sur le côté le plus calme. Au plaisir de votre prochaine venue. Bien cordialement, F. Directrice.

  • Avatar Samir.B
    3 / 5
    Le 07/04/2018 à 17:40

    Équipe très sympathique mais ma chambre n’était pas à la hauteur. #32 Chauffage d’appoint ou il manque un pied. Butée de porte dévissée au sol, sol de la salle de bain pas super propre... Mais encore une fois une équipe super sympa, malgré que je sois arrivée tard au pdj.

  • Avatar Bernadette.O
    2 / 5
    Le 17/12/2018 à 21:24

    Peu de choix et surtout pas bon.... Concernant les deux buffets. Vraiment limité en qualité et choix... Et goût. Et un Personnel peu impliqué. J'éviterai dorénavant car c'est assez général dans cette chaîne que nous affectionnions il y a 15 ans

  • Avatar Sébastien.A
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 08:03

    Nous avons passé une très bonne nuit. Rapport qualité/prix parfait. 2 adultes 1 enfant. Chambre un peu petite mais suffisante. Très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    - Bonjour Monsieur, et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement.L 'équipe reception

  • Avatar Sébastien.U
    5 / 5
    Le 19/05/2018 à 06:54

    Accueil courtois et professionnel. Petit-déjeuner qui vaut le détour, chambre propre et literie impeccable. Rien à redire si ce n'est le lit enfant qui couinait; mais bon, il n'était pas facturé. :)

  • Avatar Meziane.d
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 09:39

    Très propres, l acceuil agréable,un peu chère pendant les vacances d'été, literie cossue besoin d un reveil pour les matins, le petit déjeuner a volonté royal, pour 9 euros la fraîcheur est au rendez vous,ça fait plaisir le matin bon week

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Sachez que chaque remarque est prise en compte afin de satisfaire au mieux notre clientèle. A bientôt. L'équipe du Campanile Villars

  • Avatar Stéphane.n
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 14:04

    Bon accueil, bonne literie, chambre calme, bien insonorisé et assez grande, proche commerces, restaurant et rocade de Saint Étienne. Chambre accessible, surtout au rez-de-chaussée, nous étions garé devant la porte de la chambre. Petit déjeuner convenable, à volonté, mais à 10€90, un peu cher. Restaurant, bien, entré et dessert à volonté avec un choix suffisant, comme pour les plats.

  • Avatar Justine.e
    5 / 5
    Le 31/12/2019 à 13:32

    Tres Bon hotel, qui ma permis de reposer durant mon séjour. Un très bon emplacement et un personnel très accueillant. J’ai beaucoup appréciée les lieux d’une grande propreté mais aussi très sérieux. Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Justine Votre commentaire a été une nouvelle fois l'occasion de féliciter mes équipes ce matin. Notre positionnement, facile d’accès en sortie d’autoroutes est en effet notre point fort et nous vous remercions de l'avoir mis en exergue !Merci pour les commentaires élogieux concernant la propreté ,le personnel et le serieux,Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Françoise Directrice

  • Avatar Beatrice.p
    2 / 5
    Le 07/02/2019 à 05:49

    Repas assez bien Mais aucune indication pour les plats du buffet....si nominé en étiquette un cake aux lardons alors que le plat est côté dessert et que c est une tarte au citron🤔 L erreur est humaine... Mais Lorsque vous demandé la description du buffet...la réponse est..."Je ne sais pas" Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, nous tenons à vous remercier pour votre critique car celle-ci est constructive. Veuillez nous excuser pour le manque de précisions nous tacherons de mieux présenter et éclaircir nos propos! A très bientôt dans notre établissement. Bien cordialement, F. Directrice.

  • Avatar Sylvain.a
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 18:21

    Peu de choix dans les menus du soir.. Manque des salades composées, des pizzas... Etc chambre propre...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MASSON, Nous vous remercions de votre commentaire, il nous permettra de nous améliorer afin de vous satisfaire lors d'un séjour prochain. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable après-midi. Héléna

  • Avatar Steven.o
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 16:46

    De passage, l'accueil était au top, la chambre avec un rapport qualité prix très correct et calme, ce qui devient rare dans cette gamme de prix ! Restaurant très bon également et petit déjeuner complet ;-)

  • Avatar Marty.a
    5 / 5
    Le 06/03/2018 à 19:14

    Cadre agréable. Vous mangerez avec le bruit de fond d'une petite musique d'ambiance . Les produits sont de qualités, frais. Les conceptions sont recherchées et les associations vont vous ravir le palais. Le personnel est accueillant, souriant et serviable.

  • Avatar Letechnicien.o
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 07:11

    Bien dormi. Beaucoup de monde mais pas de bruits en soirée. Le Pdj est correct. Bon "pain de campagne", de la crème de maron..... Par contre les photos du bâtiment de l'hôtel sur le site de Campanile ne correspondent pas au bâtiment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ces remarques encourageantes. En effet, nous essayons de tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Concernant les photos su site, vous avez tout à fait raison et nous sommes en train de modifier cela. Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, L'équipe du Campanile Villars

  • Avatar Léa.r
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 19:46

    C’est toujours un plaisir de séjourner à l’hôtel Campanile de Villars ! L’équipe est chaleureuse, les chambres sont propres et fonctionnelles. Très bon petit déjeuner et buffet. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    J’associe toute l’équipe du Campanile Villars à vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. En espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement, Sandra

  • Avatar L'.m
    2 / 5
    Le 31/12/2019 à 07:31

    Venus le temps d'un repas dans cet hôtel-restaurant la veille de notre mariage,nous avons bien apprécié le repas, le service ainsi que les chambres,ma femme a été plus que ravie du confort que comportait sa chambre.mais moi je n'ai pas du tout apprécié la façon d'agir de l'accueil,y exposer une devinette censée faire réfléchir ou faire rire les gens ou je ne sais quoi d'autre,pour ensuite ce faire remballer par l'hôtesse d'accueil "qui était aussi gaie qu'une porte de prison" prétextant qu'il y a des client(e)s,alors qu'ils peuvent tomber sur des clients encore plus drôles qu'eux,je trouve alors que d'y mettre une devinette ou autres à la vue des clients ne serre absolument à rien,à ce compte là autant qu'ils disent à leur clientèle de garder leur humour pour eux et faire la gueule alors,vraiment aberrant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Merci de nous avoir fait un commentaire élogieux concernant le repas et la chambre. Nous prenons en compte votre point de vue concernant les devinettes,mais il serait appréciable de connaitre la date de votre séjour,car il n'y a pas de devinettes actuellement affichées à la réception.Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement.L'équipe Campanile Villars

  • Avatar dimitri.a
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 10:44

    Très bon restaurant , avec des produits de qualités, le personnel est top ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Dimitri, C'est toujours un plaisir de vous recevoir ! Merci pour votre commentaire, je ne manquerai pas de le partager à l'ensemble de l'équipe. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Sandra

  • Avatar Pascale.e
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 09:16

    Très bien ! Petit bémol : chambre et petit dej trop cher. Dîner les tarifs sont corrects. Très respectueux des mesures d hygiène.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Petit, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous mettons tous en oeuvre pour respecter au mieux les mesures d'hygiène et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar François.
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 06:09

    Bonne chambre. Juste le service en restauration qui est long.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente dans notre restaurant. Le secteur de la restauration souffre d'une pénurie de personnel même si nous essayons de tout mettre en oeuvre pour fidéliser notre équipe. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien cordialement, Sandra

  • Avatar Michel.O
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 09:46

    Très bien, bonne literie, chambre propre accueille sympa, restaurant avec un rapport qualité prix convenable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle évaluation en cette période difficile. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement, Sandra

  • Avatar Sami.
    1 / 5
    Le 27/10/2018 à 19:45

    Aucun respect.J'ai mis "Le signe ne pas déranger " et la femme de ménage s'est permis de rentrer 3 matinées de suite Alors qu'elle savait que j'étais Dans la chambre. Je l'ai signalé Les 2 premières fois à la manager . Rien n'a changé.Alors j'ai changé d'hôtel.C'est inadmissible.Personnel raciste et incompétent .

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 24/12/2019 à 13:32

    Hôtel très propre, avec un personnel à l'écoute de nos attentes. Je recommande cet hôtel pour son calme, sa propreté et le personnel très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, l'équipe du Campanile Villars

  • Avatar Margot.o
    1 / 5
    Le 11/02/2019 à 22:19

    Aucune aimabilité de la part de l’acceuil. La personne nous prend de haut, et ne trouve pas de solution à nos problèmes. Je vais partager à des personnes connu dans ce milieu afin d’avertir tous les clients susceptibles de venir séjourner ici. Les commentaires positifs ont étaient acheter, impossible de dire du bien de cet hôtel. Béatrice de l’acceuil, n’est pas serviable et très hautaine. Je déconseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Malheureusement nous n'avons pas compris les raisons de votre mécontentement et regrettons que vous n'avez pas été satisfaite de notre personnel. Nous nous en excusons. Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Bien cordialement, F. Directrice.

  • Avatar Jean-Marie.r
    3 / 5
    Le 07/03/2021 à 08:17

    Très bon accueil mais malheureusement excessivement bruyant de par la présence de l'autoroute en bordure de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Arnould, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et d'avoir souligner la qualité de notre accueil, qui est pour nous un gage de qualité. Situé en bord d'autoroute, nous sommes tout à fait conscients que cela peu entraîner une gêne sonore. Sachez, que nous disposons de chambres plus éloignées de la route et ainsi plus "calmes". Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée afin de vous attribuer une chambre correspondant à vos besoins. Bien cordialement, Sandra

  • Avatar Mikaël.o
    4 / 5
    Le 25/01/2020 à 10:19

    Nous y sommes allés pour un déjeuner d'affaires. Même en étant nombreux (presque 30), nous n'avons pas attendu, les plats étaient bons et le service très agréable. Parfait pour l'occasion.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Donval - Merci beaucoup pour ces compliments qui nous motivent dans notre travail. Au plaisir d’une prochaine visite Françoise.Directrice

  • Avatar laurent.o
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 11:29

    un weekend passer merveilleux, toute l’équipe est très accueillante et a l’écoute des client, les chambres rien a dire sur la propreté et de très bon repas également. A refaire sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Votre retour est notre plus belle récompense et je ne peux que vous remercier. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Campanile lors d'un prochain séjour à Villars Sincères salutations. Sandra

  • Avatar Mélanie.e
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 09:54

    Très bon accueil, restaurant copieux, literie confortable et des chambres propre et fonctionnelle. Merci nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélanie - Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances .Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Françoise.

  • Avatar Benjamin.o
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 13:03

    Un peu froid la nuit. Clim réversible qui augmentait difficilement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour ces 5 étoiles.N'hésitez pas à nous contacter lors de votre séjour afin de régler le chauffage .Nous sommes à votre disposition pour résoudre au plus vite les problèmes de dysfonctionnement.Espérant avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement.F.Directrice

  • Avatar Yves.E
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 06:24

    Une seule machine à café automatique pour l'ensemble de la clientèle génère trop d'attente lors du petit déjeuner. Sinon, les chambres nouvelle génération sont très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous tenons à nous excuser pour l'attente générée. Une seconde machine à café automatique a été installé vous pouvez dès à présent l'essayer! De plus,nous sommes heureux que la modernisation de la chambre vous ait plu. A très bientôt. F. Directrice.

  • Avatar Claude.a
    4 / 5
    Le 23/08/2017 à 10:45

    Choisir un campanile c'est connaitre à l'avance la qualité, le service, la restauration. La différence ce fera par l'équipe qui vous accueille. Lors de mon séjour une équipe sympathique et dynamique était présente !

  • Avatar Olivier.
    2 / 5
    Le 25/08/2017 à 18:15

    Acceuil désagréable. On a demandé un rdc on a eu un étage a l'arrière de l'hôtel et une chambre sans eau froide. Après 10h de route et la fatigue c'est contrariant (sans compter le prix d'un campagnille) en négociant on a finalement eu une chambre au rdc avec eau froide mais notre hôtesse nous a bien montré qu'on la faisait ch_er. L'équipe du lendemain était quand à elle très agréable.

  • Avatar Sylvie.u
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 07:34

    Un très bon accueil, des chambres propres et bien entretenus, un bon restaurant. Merci à toute l'équipe pour leur travail et leurs compétences.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, l'équipe du Campanile Villars

  • Avatar Adeline.H
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 16:29

    Très bon emplacement et literie. Personnels souriants et à l'écoute. Petit-déjeuner très copieux, sucré et salé pour toutes les envies !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Campanile Villars Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé de façon agréable. Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner buffet et la gentillesse du personnel qui sont pour nous des gages de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Campanile lors d'un prochain séjour à Villars Sincères salutations.

  • Avatar Muriel.L
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 19:41

    Bon hôtel. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame.- Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désireux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Bien cordialement.F.Directrice

  • Avatar virginie.h
    4 / 5
    Le 08/09/2018 à 14:31

    Hôtel confortable avec une bonne restauration. Le personnel y est très acceuillant. Accessible aux personnes à mobilité reduites. Grand parking . Accès rapide aux transports en commun et situé dans une zone commerciale.

  • Avatar Diego.e
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 09:46

    Accueil agréable, restaurant parfait, la chambre est propre, bon matelas. Très bon hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, l'équipe du Campanile Villars

  • Avatar Florian.e
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 07:22

    Superbe hôtel, équipe au top, très propre et calme. Nous avons l’habitude de nous y arrêter on s’y sent comme à la maison...Déjà hâte d’y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement. A bientôt Arnaud

  • Avatar Christine.h
    4 / 5
    Le 01/08/2016 à 08:18

    Rapport qualité prix très bon, petit déjeuner impeccable, personnel plein de petites attentions. Bonne literie. L'accueil a été meilleur que dans un quatre étoiles ou le tarif était le double

  • Avatar Hervé.e
    4 / 5
    Le 05/06/2019 à 08:34

    Très bon hôtel restaurant. Personnel aimable chambre propre et très bien insonorisée. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Nous vous remercions de nous avoir noté 4 étoiles et pour ces critiques positives! Que nous manque-t-il pour décrocher cette 5ème étoile à vos yeux ? 😊 N’hésitez pas à nous le dire à l’adresse mail suivante : stetienne.villars@campanile.fr Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Iza.
    3 / 5
    Le 24/09/2021 à 04:40

    Belle chambre mais literie très très ferme. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis navrée de savoir que la literie ne vous ait pas convenu. Je suis par ailleurs ravie de constater que la décoration de nos chambres vous a plu. Nos chambres ont été rénovées il y a peu. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement Léa

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 24/02/2021 à 12:38

    Chambre propre. Protocole COVID respecté et permet de bénéficier de la restauration sur place. Je reviendrais si je passe de nouveau dans le secteur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Paquier, -Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs, notamment en cette période difficile. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Sandra

  • Avatar MIKA.
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 19:20

    Personnel agréable, bonne qualité dans l'ensemble, service assuré malgré le contexte sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre retour est notre plus belle récompense et je ne peux que vous remercier. Vous souhaitant une belle journée et au plaisir de vous revoir ! Sandra

  • Avatar sebastien.o
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 10:07

    Très bien Une équipe très professionnelle sympathique a l'écoute de leur clientèle Restauration très bien malgré le problème covid19 Adresse enregistrée pour revenir C/Sébastien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants en cette période difficile. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous retrouver prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Sandra

  • Avatar Rémi.a
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 22:18

    Accueil parfait, chambre très propre, personnel au petit soin, merci à Sandra pour son accueil et sa bienveillance.

    Réponse du propriétaire :
    Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Rémi. Cordialement, Sandra

  • Avatar Silva.a
    5 / 5
    Le 07/06/2018 à 16:36

    Accueil super les hôtesse très souriante ! Chambre très propres ! Hotel très agréables ou il ne faudra surtout pas hésité de si arrêté !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Bien cordialement La réception

  • Avatar Vincent.E
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 17:45

    Personnel très agréable et les chambres sont bien équipées et très propres tout comme le salle de bain. Aucune mauvaise surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client - Merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes absolument ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour.

  • Avatar Simon.l
    4 / 5
    Le 29/05/2019 à 07:36

    Accueil chaleureux, restauration : carte variée et accessible, plats très bien préparés, excellent. Hôtel : calme, propre, bonne literie, confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Clair, Nous tenons dans un premier temps à vous remercier pour votre super commentaire. L'équipe et moi même sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien dérouler ! Nous aimerions savoir comment pourrait on améliorer nos services pour avoir un 5/5 lors de votre prochain séjour ? Bien cordialement, Quentin

  • Avatar Valerie.I
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 17:15

    Hôtel qui a besoin d'un bon rafraîchissement car en mauvais état les chambres sont en extérieur type hôtel 1ere classe Très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Pinet, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. En effet, les chambres donnant sur l'extérieures sont communes à tous les hôtels Campanile depuis de nombreuses années. L'hôtel étant resté fermé sur une longue période (cause covid 19) nous avons subis de lourdes pertes financières. Néanmoins depuis la réouverture de notre établissement, nous essayons de tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions directement à la réception afin de conserver notre belle note Google en cette période difficile. Bien cordialement, l'équipe du Campanile Villars

  • Avatar Magali.o
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 15:36

    très bon accueil, la chambre était très propre et spacieuse. nous avons passé une très bonne nuit, à refaire!

    Réponse du propriétaire :
    Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau- Bien cordialement, l'équipe du Campanile Villars

  • Avatar eric.a
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 14:29

    Tres facile d'accès, on y mange le soir bien Petit déjeuner copieux Personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Campanile Villars Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé de façon agréable. Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner buffet et la gentillesse du personnel qui sont pour nous des gages de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Campanile lors d'un prochain séjour à Villars Sincères salutations. Sandra

  • Avatar Gonzague.e
    2 / 5
    Le 21/08/2019 à 09:12

    Le personnel a été très gentil dans des conditions de travail déplorables. Le résultat est un dîner à rallonge avec un menu très dégradé par rapport à ce qui avait été commandé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Sachez que chaque remarque est prise en considération pour améliorer la qualité de nos prestations. L'ensemble de l'équipe essaye d'être attentive au bien être du client. Espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, L'équipe du campanile Villars

  • Avatar Rémi.A
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 21:56

    Tout était propre, il y a de la place, l'hôtel est bien placé, c'est assez calme, et le petit déjeuner est parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Campanile Villars Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé de façon agréable. Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Campanile lors d'un prochain séjour à Villars Sincères salutations. Sandra

  • Avatar Angela.a
    5 / 5
    Le 04/03/2018 à 07:54

    Excellent accueil. Belles prestations. Chambres très confortables. Restauration variée et fraîche. Excellent petit déjeuner.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité