Hôtel Campanile Alès Centre -Cévennes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Campanile Alès Centre -Cévennes Alès

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Alès Centre -Cévennes à Alès

Hôtel de style décontracté, chambres conviviales, bar, terrasse aménagée, salon d'accueil et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec bar et terrasse.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar brigitte.o
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 11:11

    Excellente adresse pour un week-end en plein centre d'Ales. Un accueil excellent avec nos deux chiens venus pour l'exposition canine. Il y avait beaucoup de chiens dans cet hôtel et bravo pour l'insonorisation des chambres. Le parking payant était juste sous l'hôtel et la sortie et l'entrée très faciles d'accès. Tout était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Brigitte, Merci pour cette belle note et ce gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour "parfait" avec vos compagnons à quatre pattes ! Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors prochain passage au Campanile Alès Centre Cévennes. Bien à vous,

  • Avatar C/M.
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 21:55

    Un accueil agréable Une chambre appréciable L'emplacement proche du centre est parfait Seul bémol pour nous, le rideau pas suffisamment occultant, un réveil à 7h pour un dimanche matin ...🥺

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Lo.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:57

    Hotel bien situe. Accueil toujours au top quelque soit l heure a laquelke vous vous presentez a l accueil. Tres bon petit dejeuner. J y suus venu et revenu...et je continuerai a y revenir de passage sur Ales.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour ces 5 étoiles et ce commentaire qui fait plaisir à lire ! La satisfaction de nos clients est la meilleure récompense pour le travail fourni par les équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,

  • Avatar Elodie.i
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:52

    Nous avons passé un agréable séjour. L'hôtel est bien situé, sympa et propre. Le petit déjeuner est varié et copieux. Merci au personnel qui est à l'écoute, professionnel et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie, Merci beaucoup votre votre commentaire qui nous fait grand plaisir ! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Julie.a
    2 / 5
    Le 28/11/2021 à 10:39

    Réservation de dernière minute, la chambre était relativement propre mais nous avons noté des tâches sur la moquette et n'avons qu'une serviette pour 2 personnes. En partant nous l'avons signalé, sans demander de compensation juste par courtoisie. Des explications fumeuses et un personnel sur la défensive nous faisant comprendre que nous nous trompons. Je regrette de ne pas avoir pris de photos pour prouver ce que nous avons vu

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage chez nous. Nous sommes navrés que celui-ci n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à contacter Sarah ou Stéphanie au 0411940077 afin d'échanger sur les points mentionnés. Bien cordialement,

  • Avatar Colinouthug.
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 09:22

    Deuxième séjour dans cet hôtel, 4 ans après le premier. Personnel très prévenant, chambre très propre et fonctionnelle pour un tarif très compétitif ,petit déjeuner copieux et varié. Pour son emplacement plein centre ,nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour ce gentil commentaire ! C'est un plaisir de savoir que nous avons été au rendez vous 4 ans après ! Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien à vous,

  • Avatar Marilyne.
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 20:18

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Très bon emplacement, sur une jolie place. L'hôtel est récent. Mention spéciale pour la propreté et le respect des mesures sanitaires....au top. Nous avions une chambre familiale, qui est en fait deux chambres communicantes, c'était très bien. Les chambres sont bien insonorisées. Le petit déjeuner est copieux et varié sous forme de buffet. Cet hôtel mériterait une 4e étoile car le service y est irréprochable, vraiment professionnel et sympathique. Nous y reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marilyn, Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire. Ils sont très importants pour nous et l'équipe est toujours ravie de lire les retours de nos clients . Nous mettons un point d'honneur à vous accueillir en toute sécurité et à respecter les mesures sanitaires : nous apprécions que nos clients le notent. La chambre que vous occupiez est en réalité une chambre familiale que nous louons pour 4 personnes ou vous disposez de 4 vrais couchages et de 2 salles de bain ; ce qui est fort appréciable surtout en période estivale. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Stéphanie C Directrice

  • Avatar Gérald.H
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 11:59

    Très bien situé. Personnel très sympa. Chambre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérald, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Campanile Alès Centre-Cévennes. Bien à vous,

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 18:34

    Un bon emplacement. Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Propreté impeccable, respect des mesures sanitaires Parfait. La chambre vaste donne sur la place. Équipe professionnel et souriant. Nous y reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ali, Merci beaucoup pour cette note ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous,

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 07:33

    Hôtel vraiment bien placé. Personnel accueillant, sympathique et à l'écoute de ses clients. Bien entretenu, propre y compris les chambres climatisées. Elle sont équipées de double vitrage qui atténuent le bruit de la place. Côté petit déjeuner y a du chaud également. Hôtel à recommander. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Un grand merci pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’ensemble de nos services ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous,

  • Avatar Sylvie.U
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 20:07

    Hôtel très bien situé , personnel au top. Un grand merci au personnel de l’étage 1. Et un grand merci à Walid pour son accueil et son aide. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux mais les œufs brouillés ne sont vraiment pas top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Merci pour ce si gentil commentaire que nous allons partager avec nos équipes ! Nous sommes toujours ravis que nos clients apprécient notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar ANNE-LAURE.h
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 08:03

    Super accueil, propre. Manque peut être d insonorisation venant de l extérieur

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne Laure, Merci pour ce gentil commentaire. Ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar gilles.a
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 22:31

    tres satisfait par mon sejour acceuil parfait chambre moderne et propre , mention special pour kenza à l acceuil qui a un boule exceptionnel , je reviendrais rien que pour contempler son gros boule grave appetissant

  • Avatar Christian.a
    2 / 5
    Le 30/11/2021 à 22:23

    Le parfum dans la chambre était désagréable. La clim était trop bruyante. Une applique lumineuse murale était bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement,

  • Avatar Amanda.l
    4 / 5
    Le 02/06/2021 à 06:51

    Hôtel neuf et très agréable, grande terrasse ensoleillée, un bel endroit à Ales. Cependant, un peu choquée de voir que les employés discutent et rigolent assises à la réception pendant que la stagiaire Lucie court partout et sert les clients. Ceci dit elle est très agréable et le service était impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amanda, Merci d'avoir pris le temps commenter votre passage au sein de notre établissement. C'est une joie de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et notre terrasse. Pour ce qui est de votre remarque concernant notre stagiaire, après avoir fait un point avec elle et l'équipe en place il s'avère que celle était totalement injustifiée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar François.l
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 08:17

    Très bel hôtel, soin tout particulier pour l'hygiène dans cette période compliquée, un petit déjeuner somptueux et un personnel professionnel et sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, Un grand merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil et notre somptueux buffet de petit déjeuner :-) Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Sabine.e
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 12:27

    Hotel bien situé, sur une jolie place, très propre avec plusieurs restos autour .Literie assez confortable mais oreillers très mous , je pense que plus fermes serait préférable. Chambre propre. Salle de bain correcte mais odeur savon pas terrible et porte serviette pas idealement placé... Petit dejeuner sympa avec du choix, pains, biscottes , viennoiseries, gâteaux, madeleines, petites crêpes, fruits frais, salade de fruit, yaourts, bacon et omelette.... et chaque convive utilise une pince à usage strictement personnel pour se servir ce qui est vraiment très bien ! Sans compter un respect total de l hygiène de la part du personnel. Pour tout cela, bravo ! Ce n est pas courant de voir ça.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire. Nous notons que vous avez fort apprécié le petit déjeuner.Nous allons encore l'améliorer en Septembre . Nous avons hâte de vous le faire découvrir . Vous avez noté l'utilisation unique de la pince lors du petit déjeuner et nous mettons un point d'honneur à nous tenir à cette mesure . Vous avez également pu noter la proximité des restaurants : cela vous permet de vous restaurer chaque soir différemment et tout cela a 5 minutes à pied! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Stéphanie C Directrice

  • Avatar jacques.o
    4 / 5
    Le 09/01/2021 à 17:24

    Je fus bien content de pouvoir y être hébergé la nuit dernière, compte tenu de la difficulté à trouver un hôtel ouvert par ces temps de COVID... Accueil et service satisfaisants, chambre confortable, spacieuse et propre. J'ai apprécié de pouvoir manger dans ma chambre ce que j'avais apporté. Petit déjeuner excellent. Le rapport qualité prix m'a paru correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Boutet de Monvel, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre accueil et espérons vous accueillir à nouveau dans des conditions sanitaires plus sereines. Bien à vous Stéphanie C - Directrice

  • Avatar Danièle.C
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 10:40

    Nous étions un groupe et avons séjourné début septembre 2021 durant 5 nuits dans cet hôtel,agréable ,très propre,avec ascenseurs,avec terrasse extérieure.Les repas du soir aussi étaient excellents ainsi que les petits déjeuners buffet.Une mention toute particulière pour le personnel avenant,gentil,à notre écoute,serviable...Je recommande sans réserve cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Danièle, Mille mercis pour ce gentil commentaire ! Cela a été un plaisir de recevoir votre groupe et nous allons partager votre retour avec toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour cévenol. Bien cordialement

  • Avatar Jean-claude.e
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 01:54

    Hotel bien situé au centre de Ales. Parking sous terrain très appréciable .Personnel accueillant. Petit déjeuner buffet fourni et varié..par contre salle de petit dej, un peu petite.et la terrasse ,le matin , un peu frisquet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Claude, Merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bien à vous,

  • Avatar anita.a
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 15:03

    Venue pour une formation récemment,repas sur place bon mais très très léger maigre salade,maigre plat je suis pas une grosse mangeuse mais en sortant de mon repas je n'étais pas rassasier.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anita, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous prenons note de votre remarque concernant le déjeuner que nous transmettrons au prestataire qui nous fournit les repas. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Riki.e
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 20:09

    Très bon accueil, l'équipe est très sympathique et professionnels. L'hôtel est bien situé et le parking est très pratique avec un prix très correct. Un spécial Thanks pour la propreté de l'hôtel qui est vraiment au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. C'est toujours un plaisir de constater la satisfaction de nos clients ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 05:37

    Équipe dynamique, à l'écoute,excellent accueil. Chambres bien agencées, buffet du petit-déjeuner bien achalandé et varié. Nous y retournerons sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles, Un grand merci pour ce gentil commentaire. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar CAFFARELLI.A
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 06:10

    Très bien, un personnel vraiment agréable et serviable. Seul bémol le bruit le week-end (discussions bruyantes, etc..) pour une chambre côté place

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gaëlle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et notre accueil. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,

  • Avatar Gaetan.e
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 09:45

    Chambre calme, bonne literie. Buffet petit déjeuné très fourni!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gaetan, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar david.o
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 20:35

    Proche du centre ville, voir en pleine ville, très belle place , parking souterrain

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement déroulé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Campanile Alès Centre ! Bien cordialement,

  • Avatar Gilbert.a
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 14:59

    Une bonne adresse pour une escale à Ales. Bien situé en centre ville avec parking souterrain. Acceuil et personnel très Pro. Petit Dej sur la terrasse au soleil du matin très agréable. Une adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilbert, Merci pour ce retour ! Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. Bien à vous

  • Avatar Patrice.e
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 07:26

    Hôtel très bien placé Accueil chaleureux, équipe efficace et très agréable Chambre spacieuse et de bonne qualité Trés bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrice, Un grand merci pour ce commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Michael.u
    4 / 5
    Le 14/01/2021 à 07:48

    Très bel endroit, un campanile moderne, repas plateau du soir et presque tout le personnel sympathique (accueil surtout et femme de ménage). Bémol sur 2eme café du petit déjeuner que j'ai du payer alors qu'en temps normal c'est un buffet. C'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Iung, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. C'est toujours une joie de savoir que nos clients passé un séjour agréable et ont apprécié notre accueil. Pour ce qui est de régler le second café, c'est une regrettable erreur et nous nous en excusons. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Stéphanie C. Directrice

  • Avatar SALLES.R
    4 / 5
    Le 10/02/2020 à 16:14

    Hôtel agréable et bien situé, à proximité du centre ville, sur une jolie place. Un accueil agréable et des chambres confortables. Petit buffet déjeuner simple, pas de bacon, mais agréable. Inconvénients mineurs: une seule serviette de bain, c'est peu. Il en faudrait au moins 2. Problème de télé résolu par l'accueil. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SALLES, Je vous remercie pour votre superbe retour. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour s'est déroulé dans les meilleurs conditions. N'hésitez pas à nous interpeller pour des serviette supplémentaire. Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien à vous Stéphanie C - Directrice

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 05:41

    Très bien pour une halte. Bonne literie . Le prix est correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine halte cévenole. Bien à vous,

  • Avatar chevannier.a
    3 / 5
    Le 14/06/2020 à 15:12

    Alors accès facile . Parking souterrain. Acceuill chaleur. Réceptionniste très sympathique avec sourire... chambre simple .assez spacieuse pour les Pmr. Seul petit problème est la hauteur du lit qui est bien trop au par rapport à la haute une chaise roulante....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Chevannier, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire sur votre séjour au sein du Campanile Ales Centre. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Aussi pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter avant votre arriver pur que nous puissions installé une barre de lit dans votre chambre : [email protected] Bien à vous Stéphanie C - Directrice

  • Avatar chuck.h
    5 / 5
    Le 09/12/2018 à 00:09

    Hotel au top. Parking souterrain qui donne accès direct grâce à un ascenseur sur l'accueil de l'hôtel. Les chambres sont plutôt grandes et propre, la salle de bain est plutôt spacieuse. Les repas sur place son bon et convivial, en parlant de ça! Le personnel est à l'écoute et vous met à l'aise de suite. Le petit coin salon est beau et raffiné. Le bar est bien fourni et le barman est très sympathique et ma fait goûter une liqueur venu d'ailleurs 😀.

  • Avatar Marina.
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 15:25

    La serveuse fais exprès de mettre une jupe moulante pour satisfaire l’es clients ça m’a choqué moi parcontre étant une fille elle m’a mal regarder, ma dit de « dégager » mon ami était aller au toilette elle m’a limite poussé car je l’attendais et que j’avais fini de consommer elle pense que à l’argent! N’y aller jamais

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Vous devez vous tromper d'établissement. Bien cordialement,

  • Avatar Lydia.a
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 08:47

    Hotel très bien situé en centre ville et à 2 pas de la gare, mais il donne sur une grande place qui reste très calme la nuit. Les chambres sont propres et bien équipées. Le personnel est très aimable et accueillant. Cela fait 2 fois que nous y sėjournons en couple avec un bébé et nous en sommes très satisfaits.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire aussi positif. En effet, notre établissement est idéalement situé en centre ville sir la Place des Martyrs de la Résistance, proche de toutes commodités (5 minutes à pieds de la Gare de train). Nous sommes heureux d'apprendre que le professionnalisme de notre équipe vous ait donné satisfaction. Nos chambres sont équipés de façon à allier au mieux détente et confort. Merci de votre fidélité, au plaisir de vous accueillir une troisième fois dans notre établissement. Bien à vous Stéphanie C Directrice

  • Avatar christophe.o
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 14:10

    Petit déjeuner d'une grande variété et personnel sympathique. Par contre la chambre , les photos parlent d'elles mêmes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que le petit déjeuner et l'accueil vous ait plu. Comme vous l'avez constaté nous avons effectivement subit quelques dégâts des eaux après les récentes et violentes intempéries, nous sommes en train de procéder à la réfection. Pour ce qui est de la toile toile d'araignée oubliée nous allons faire un point avec l'équipe de nettoyage. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement

  • Avatar Edmond.e
    5 / 5
    Le 07/11/2018 à 15:44

    L'accueil est excellent que l'on arrive en journée ou en pleine nuit. L'hôtel est d'accès facile. Il est bien entretenu et on a plaisir à y séjourner ou passer une nuit car il est calme et bien insonorisé, chose que j'ai eu l'opportunité de vérifier. Le petit déjeuner est de bonne qualité et copieux si nécessaire. Je recommande une étape à cette hôtel à toute personne passant à Alés. Bon séjour.

  • Avatar christopher.a
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 23:28

    Chambre familiale comuniquante grande et spacieuse, literie confortable, bonne isolation. Séjour passé agréable. Juste dommage que pour un bâtiment récent il se dégrade si vite, douche qui fuit et lampe de chevet cassée. C'est pourtant pas compliqué de remplacer un joint et de changer une lampe... Également je ne comprend pas que l'hôtel dit agir pour l'écologie et que toutes les ampoules sont des halogènes alors que tout les autres hôtels que je fait sont passés aux LEDs. La consommation doit être énorme et inutile. Le message et les actions doivent suivre ! Aussi contrairement aux autres hôtels du groupe ne vous attendez pas à un plateau de bien-venu. Rien ne vous sera fournie (même pas un thé ou une bouteille d'eau comme chez Kyriad). Pour résumer bon hôtel, chambre spacieuse et confortable, bon séjour mais quelque point à améliorer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M.Hauchecorne, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous constatons que vous avez été globalement satisfait et nous en sommes ravis. Nous prenons note de vos remarques concernant l'éclairage et l'entretien du bâtiment, celles-ci nous permettant d'améliorer la qualité de nos services. Toutefois nous devons préciser que nos chambres offrent bien un plateau de courtoisie avec une bouilloire et des boissons chaudes (thé, café et tisane) à disposition de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour alésien. Bien à vous, Stéphanie C. Directrice

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 08:39

    Un hôtel bien situé offrant de bonnes prestations et disposant d'un parking sur une belle place. Belle et spacieuse chambre . Dommage qu'il manque un peu de professionnalisme pour la préparation des cocktails au bar.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Populus, Nous vous remercions pour votre avis sur séjour au sein de notre établissement. Nous constatons que vous avez apprécié nos installations ainsi que le confort de nos chambres et nous en sommes ravis. Pour ce qui est de votre remarque concernant la préparation des cocktails nous ferons un point avec nos équipes afin que celle-ci soit parfaite à la réouverture du bar. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous Stéphanie C - Directrice

  • Avatar Martine.i
    2 / 5
    Le 08/07/2020 à 06:19

    Très déçue . Hôtel 3 étoiles . Surpris le soir quand tu vois que la chambre n'a pas été faite et que les serviettes sont restées dans la salle de bains .... pas prévenue ...à cause du covid ....interdit de refaire les chambres en recouche ..... certes mais la normale aurait été de nous donner une autre chambre pour la 2 ème nuit vu le prix de la nuit ..... nombre de chaînes télé très limité.... kébab en dessous des fenêtres hyper bruyant endormis à ....... 👎

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame DISCALA, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire sur votre séjour au sein du Campanile Ales Centre. Veuillez accepter nos plus sincères excuses si la qualité de votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d’honneur à offrir une belle expérience à nos clients et nous sommes navré de lire que cela n'a pas été votre cas. Nous aimerions regagner votre confiance et vous démontrer notre savoir-faire, aussi je vous invite à me contacter directement pour toute nouvelle demande : [email protected] Bien à vous Stéphanie C - Directrice

  • Avatar Yannick.a
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 08:44

    Hôtel situé dans le centre d'Alès. Place avec restaurants et bars sur le parvis. Nous avon eu un très bon accueil et l'équipe est très aimable, disponible. Le Wifi est inclus. La chambre est propre. Les sanitaires sont dotés d'une douche à l'italienne. Il y a un restaurant, un bar, ainsi qu'un salon avec Tv et chaîne de sport. Le seul bémol semble être le parking qui se fait dans le souterrain. 8 € la nuit. Il est cependant possible de se garer en extérieur sur des places gratuites dans les alentours de l'hôtel. A noter que le poste de police jouxte l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LAMPIN, Je vous remercie pour votre retour positif sur votre séjour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez. Je ne manquerais pas de féliciter les équipes pour leur accueil. Nous espérons vous revoir rapidement. Bien à vous Stéphanie C - Directrice

  • Avatar guillermo.a
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 11:19

    Très bon accueil. On nous a changé de chambre parce que la télé ne fonctionnait pas. Bon emplacement. Chambre et salle de bain propres. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur SARRIAS, Je vous remercie pour votre retour positif sur votre séjour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez. Je ne manquerais pas de féliciter les équipes pour leur accueil. Nous espérons vous revoir rapidement. Bien à vous Stéphanie C - Directrice

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 08:44

    Excellent hôtel, personnel au top, moderne, propre, très bel emplacement. Parfait séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci pour votre retour sur expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Charlotte.o
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 17:07

    On nous a offerts un coffret smartbox ! J’ai fait 3 fois une demande de réservations... refusé car complet seulement quand je vais sur leur site je peux réservé une chambre a la même date !! Partenaire smartbox pas tellement sur... je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame ROUSSEL, Vous avez un coffret SmartBox un de nos partenaires, cependant vous comprendrez que durant des périodes fortes nous n'accueillons pas de clients en tarif promotionnel comme c'est le cas avec SmartBox. Des chambres sont donc disponibles pour SmartBox uniquement sur certaines dates. Bien à vous Stéphanie C - Directrice

  • Avatar Véronique.
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 13:14

    Hotel très sympa en centre ville avec des salles de réunion.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que vous apprécié notre établissement ! Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau pour une prochaine réunion. Bien à vous,

  • Avatar François.I
    3 / 5
    Le 01/06/2019 à 12:50

    Hôtel très propre, personnel agréable, diversité du petit déjeuner correcte. Seules déceptions : la télévision qui ne fonctionnait pas (corrigé lors de mon séjour), la porte de la chambre impossible à ouvrir sans donner un coup d'épaule pour entrer dans la chambre ou sans tirer de toutes ses forces pour en sortir, enfin le prix un peu élevé par rapport à ses prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire ainsi que votre note. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez dans l'ensemble apprécié notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité, pour ce fait notre équipe se tient à votre disposition tout au long de votre venue. Pour ce qui est de la difficulté à ouvrir/fermer la porte de la chambre, nous sommes au courant et faisons intervenir un menuisier afin de rectifier cela. Concernant le prix, si c'est celui de la chambre qui ne vous à pas convenu, nous avions une forte demande lors de votre venue. Nous sommes navrés pour ces différentes gênes occasionnées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien à vous Stéphanie C Directrice

  • Avatar The.u
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 16:15

    Meilleur accueil, l’hôtel est top nous avons passé un superbe séjour ! L’équipe Yamakasi !

    Réponse du propriétaire :
    Chers Jumping Guys, Ce fut un plaisir de vous accueillir ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un superbe séjour et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement,

  • Avatar Kévin.a
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 22:57

    Excellent hôtel ! Personnel au top ! Les chambres sont très propres ! Tarif attractif ! Très bon emplacement, je recommande vivement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur FABRE, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques mots sur votre séjour au coeur des Cevennes. Nous étions ravis de vous accueillir dans votre cocon, et nous apprécions grandement vos doux mots sur votre chambre ainsi que sur notre personnel. Nous mettons un point d'honneur à faire notre maximum pour vous malgré les temps actuel. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous Stéphanie C - Directrice

  • Avatar Deleu.l
    4 / 5
    Le 03/02/2021 à 16:43

    Hotel bien situé ., sort su concept bois des campaniles vieillissants assez moderne, attention tout de même aux chambres donnant sur la route nettoyage des caniveaux route des 5h du mat....pas top ....pour le reste Ras.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour. Concernant votre remarque sur le nettoyage, nous ne manquerons pas de le faire remonter à la municipalité. En espérant vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement, Stéphanie C. Directrice

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 18:49

    Super emplacement au coeur de la ville. Chambre très bien et personnel super accueillant et très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci pour votre commentaire que nous avons plaisir à lire . Merci de noter la sympathie de l'équipe.Cela nous fait toujours très plaisir. Bien à vous, Stéphanie C Directrice

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 14/10/2017 à 19:48

    Une équipe au top!!!!! De la femme de chambre en passant par le réceptionniste (Ben) et je penses, la responsable (Katia)! Des gens formidables à l écoute et au service du client. Ce séjour détente à été une réussite grâce en partie à eux. Nous avons hâte de revenir pour revoir ses personnes. Sinon au niveau de l établissement, aucune remarqué par rapport à la chambre, propreté impeccable et déco simple et sympa. La restauration très bon rapport qualité prix, des plats simples d une qualité excellentes. Bravo.

  • Avatar Dominique.y
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 13:30

    Bon accueil personnel agréable Parking sous l'hôtel et centre ville à 5mn à pied

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous recevoir. Bien à vous,

  • Avatar Gilbert.i
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 22:29

    Très bon accueil je conseille cet hôtel situé au coeur de la ville d'Alès

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilbert, Merci d'avoir partager votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 24/03/2017 à 09:03

    Excellent accueil et cadre. Personnel très agréable et très serviable. Chambre très propre et reposante. Je reviendrai avec grand plaisir. Je conseille cet hôtel à tout le monde ! Vraiment super 👍

  • Avatar Kevin.u
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 05:05

    Superbe accueil,les chambres sont confortables et la salle de bain est sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kevin, Nous vous remercions pour ce commentaire sympathique ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Stéphanie.�
    5 / 5
    Le 15/10/2017 à 17:48

    Hôtel très agréable. L accueil par Katia, ben et les autres sont au top. La chambre est très propre. Quand nois sommes arrivés une chambre nous a été attribuée et elle sentait la cigarette. Ni une ni deux la femme de ménage a demandé a nous changer la chambre sans rien demandé. Cette attention nous a plu. Le repas était très bon. Donc en résumé : accueil, disponibilité, propreté, restauration parfaite a refaire sans aucun problème. Et parking sous l hôtel donc very good .

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 30/12/2020 à 12:13

    Hôtel de qualité... compte tenu des circonstances (Covid 19) , personnel accueillant, vivement qu'on puisse reprendre ses petits déjeuners en salle !

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Van der Beken, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié notre accueil et notre établissement ! Nous espérons comme vous pouvoir vous accueillir à nouveau dans des conditions sanitaires plus sereines, pour toujours plus de convivialité ! Bien à vous Stéphanie C - Directrice

  • Avatar Francoise.
    1 / 5
    Le 03/11/2019 à 22:08

    Très bel hôtel chambre très confortable par contre personnel à l accueil très désagréable dès le premier contact et on a envie de repartir nous avons été très déçus par ce comportement qui n'est pas digne dune réceptionniste j'estime que pour un hôtel 3 étoiles il devrait y avoir un minimum de respect envers le client ce qui n'a pas été le cas nous restons sur une très mauvaise impression et nous n'y retournerons plus quel dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous avons eu l 'occasion de faire un point sur la situation téléphoniquement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Stéphanie C Directrice

  • Avatar mms.h
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 06:45

    Propre Accueillant Personnel à l'écoute Déjeuner bien garni

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre retour ! Nous heureux que vous ayez apprécié notre établissement et notre accueil. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar francois.e
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 17:23

    Situé en plein centre ville, quelques restaurants et un cinéma autour, cet hôtel est très agréable. Rapport qualité prix parfait et surtout un accueil chaleureux et super pro. Je recommande 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur de BERNARDY, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec la communauté Google. Je réitère en vous disant que je suis ravie que votre séjour ce soit bien passé et je ne manquerais pas de partager vos éloges à mes équipes. Votre commentaire est une belle récompense au travail fournis chaque jours. Je serais ravie de vous accueillir de nouveau à Ales Bien à vous Stéphanie C - Directrice

  • Avatar BrixY.
    4 / 5
    Le 13/06/2019 à 18:58

    Le bar est idéalement placé, agréable et s'il est dans la moyenne supérieure des tarifs, il reste toutefois abordable. Je n'ai pas eu l'occasion de tester les chambres donc mon avis se limitera au bar.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire ainsi que votre note. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié notre bar ainsi que l'efficacité de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, pour ce fait notre équipe se tient à votre disposition tout au long de votre venue. En effet, nos tarifs sont un peu plus élevés car nous sommes un hôtel de chaînes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien à vous Stéphanie C Directrice

  • Avatar balsoarmand.u
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:38

    Super j'aime la ville d'Ales est bien et bien organisée un gentil repas à plus de 22h j'apprécie. Mr Balso Guy

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar pierre-jean.i
    3 / 5
    Le 01/08/2018 à 18:08

    C'est propre, placement interressant, batiment moderne et la clim dans les chambres est bonne. Cependant les pratiques commerciales d'un autre age comme les séjours non modifiables et remboursables y sont encore pratiqués, pas non plus de frigos dans les chambres (Ales l'été quoi ! Un minimum), pas de parking inclus (un peu moins de 8 euros la nuit), Le wifi est inclus mais d'une lenteur affligeante. Prises USB dans les chambres pour les télephones, pratique. Au final pas mal, mais ne vaux pas le prix demandé.

  • Avatar Chloé.
    4 / 5
    Le 08/12/2019 à 09:50

    Très bon accueil, chambre agréable,grande et confortable. Nous y avons passés un très bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chloé B, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis ravis de savoir que vous avez remarqué l'attention que nous portons à nos clients. Je ne manquerais pas de partager ce commentaire avec mes équipes. Au plaisir de vous accueillir à Ales Bien à vous, Stéphanie C - Directrice

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 22:37

    Lieu très agréable superbe accueil. Bar et restaurant donnant sur la grande place le rue à l'arrière n'est pas trop bruyant et la literie est correcte. Bonne expérience.

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 19:30

    Un très bon accueil et une grande disponibilité de la part du personnel. Un hôtel spacieux et lumineux sur une très belle place.

  • Avatar Raphael.
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 18:33

    Établissement assez recent. Très bien. Très bon accueil. Parking payant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Raphael, Merci votre note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement,

  • Avatar Rkang.g
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 11:49

    Hôtel récent avec une belle chambre, Sdb confortable. Personnels fort sympathique. Petit déjeuner avec un large choix. Proche du centre ville 5 mn. Très bon choix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur WOIMBEE, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, je ne manquerais pas de le diffuser à mon équipe. Nous avons tous à coeur de faire de notre mieux pour nos clients, votre commentaire en est une belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à ALES, Bien à vous, Stéphanie C - Directrice

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 05/08/2017 à 00:10

    Hôtel tout neuf (moderne, on y vient pas pour la déco pittoresque) donc très confortable et bien équipé dans le centre d'Alès. Personnel très avenant et d'une politesse remarquable et très disponible (notamment le veilleur de nuit).

  • Avatar Mony.a
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 19:47

    Agréablement surprise . Belle chambre, propre et fonctionnelle. Accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir agréablement surprise ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement

  • Avatar Cathy.i
    5 / 5
    Le 09/01/2018 à 12:50

    Très bon accueil . Hotel neuf .Personnel compétent et professionnel à tous les niveaux. Propre et belle chambre idem salle de bain...nous reviendrons sûrement.

  • Avatar Delruelle.a
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 20:16

    Séjour en famille. Hôtel bien situé, très propre, personnel sympathique . La chambre est spacieuse et très bien équipée. Je le recommande vraiment !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre commentaire ainsi que votre note. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié le confort, l'espace et l'équipement de nos chambres. Merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien à vous Stéphanie C Directrice

  • Avatar Lolo.a
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 09:54

    Excellent accueil, propre , neuf , reception aux petits soins .... rien à dire enfin si l adresse incontournable pour résider à ales

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lolo, Je vous remercie pour votre beau commentaire ! C'était un réel plaisir de vous accueillir pour ce séjour au cœur des Cevennes. En effet notre hôtel se situant au centre de notre belle ville, vous avez accès à beaucoup d'activité en marchant depuis l’hôtel ! Nous espérons vous revoir rapidement. Bien à vous Stéphanie C - Directrice

  • Avatar Mikah.
    5 / 5
    Le 08/06/2020 à 05:01

    Je viens de quitter l établissement. Accueil très sympa par une personne très charmante. Propreté des lieux. Toutes les mesures liées au covid sont bien respectées. Je recommande à 200% !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire positif. Je suis ravie de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous. Merci également de mettre en avant notre équipe, chaque jour nous souhaitons apporter une qualité de service irréprochable pour nos clients et votre retour est notre plus grande récompense. De plus c'est un réel plaisir de lire que vous avez aimé les mesures mises en place et que vous vous soyez senti en sécurité dans notre cocon. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Alès Bien à vous Stéphanie C - Directrice

  • Avatar ERIC.A
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 11:12

    Neuf... chambre spacieuse et services efficaces... Equipe jeune et très professionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de constater que nos clients ont été satisfaits de leur séjour! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 21/06/2017 à 20:23

    Venu pour boire un verre au "comptoir campanile", nous avons attendu 30 min pour qu'on vienne prendre notre commande et 1h de plus pour qu'on nous la serve. Les gens arrivaient et étaient servis avant nous malgré les "ça arrive" de la serveuse. On nous a avoué au final que notre commande avait été oubliée. Pareil lors du règlement, on oublie de nouveau de nous rendre la monnaie et lorsque qu'on la réclame à notre serveuse, elle fait mine de ne pas nous reconnaitre et met notre parole en doute. Je ne trouve pas ça très correct et même très vexant. Bref inadmissible.

  • Avatar Le.o
    5 / 5
    Le 16/04/2021 à 18:24

    Hôtel moderne et agréable, insonorisation parfaite, bien situé et personnels à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et se sera un plaisir de vous accueillir à l'avenir. Bien à vous, Stéphanie C. Directrice

  • Avatar Delphine.
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 15:12

    Très bon séjour en famille. Tres bon accueil et mesures sanitaires. Bonne literie et emplacement en cœur de ville.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Monsieur et Madame WILD, Je tiens à vous remercier pour votre beau commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je vous remercie également de mettre en avant notre personnel qui feront toujours leur maximum pour vous assurer un séjour reposant et de qualité. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous Stéphanie C - Directrice

  • Avatar laurent.e
    3 / 5
    Le 20/09/2018 à 05:20

    Très beau, tout neuf et bien situé. Des problèmes d'approvisionnement en eau chaude le matin. Un collègue s'est douché froid, moi-même avec une température d'eau assez variable

  • Avatar Gaelle.o
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 08:02

    bonne prestation. chambre propre et spacieuse. literie confortable. en plein centre ville donc un peu de bruit mais sans gene. je recommande

  • Avatar Fabrice.a
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 16:10

    Hôtel bien situé, propre et calme. La chambre a tout ce qui faut pour un tarif très correct. Parking payant (7€) mais sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire. Un de nos atout est le parking sécurisé ,en centre ville effectivement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Stéphanie C Directrice

  • Avatar Stephane.r
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 11:35

    Tres bien personnel accueillant petits déjeuners très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,

  • Avatar patrice.
    4 / 5
    Le 06/04/2019 à 14:40

    Hôtel agréable les chambres sont correctes salle de bain sont grandes comparé à d'autres et le personnel sont sympas petit déjeuner agréable et copieux un peu cher quand même 12 € ✌️😎

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Gontier, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir donc, Bien à vous, Stéphanie C Directrice

  • Avatar Cathy.i
    5 / 5
    Le 13/03/2017 à 08:19

    Séjour très agréable. Hôtel et chambre impeccable. Le personnel sur place est sympathique, souriant et disponible. Je recommande +++

  • Avatar Sebastien.u
    5 / 5
    Le 09/03/2017 à 20:19

    Superbe établissement, neuf donc super classe! Le bar est super agréable, la partie lounge est très cosi j'aime beaucoup et le personnel est très serviable et sympathique ( à toute heure!) Vraiment content j'y retournerai sans hésiter !

  • Avatar Nicolas.D
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 08:55

    Personnel sympa Hôtels proches du centre ville. Calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,

  • Avatar angel.E
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 22:43

    Superbe hôtel, personnels très agréables et sympathiques dommage qu'à cause du COVID-19 nous n'avons pas eu de restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur PEREIRA, Je tiens à vous remercier pour votre beau commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je vous remercie également de mettre en avant notre personnel qui feront toujours leur maximum pour vous assurer un séjour reposant et de qualité. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous Stéphanie C - Directrice

  • Avatar marcelle.a
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 18:39

    Très bon accueil.... Chambres très propres .. bonne literie . .. parking sécurisé.... restauration très simple mais bonne .... je le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marcelle, Quel plaisir de lire ces compliments que je vais transmettre à mes équipes . Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Stéphanie C. Directrice

  • Avatar Philippe.y
    4 / 5
    Le 03/05/2018 à 15:27

    Présent régulièrement dans cet établissement depuis près d'un an... Toujours bien accueilli... Personnel agréable... Chambres propres et confortabes... Bonne situation au centre d'Alès, à proximité de commerces et restaurants nombreux...

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 14:49

    Très bien, acceuil rien à dire ainsi que la propreté. Petit bémol baignoire un peu glissante et manque pommeau à la baignoire pour la serviette !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire ainsi que votre note. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que l'efficacité de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, pour ce fait notre équipe se tient à votre disposition tout au long de votre venue. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez trouvé la baignoire glissante et qu'il vous ait manqué une patère. Nous en prenons toutefois bonne note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien à vous Stéphanie C Directrice

  • Avatar Bogus.r
    5 / 5
    Le 26/09/2018 à 20:02

    Excellent accueil, hôtel propre sur une très belle place d'Alès. Proche du centre ville et de tout commerces. Possibilité de restauration à prix correct sur place. Je recommande vivement.

  • Avatar Valérie.s
    4 / 5
    Le 02/04/2021 à 19:45

    Hôtel neuf .personnel très agréable. Insonorisation extérieur pourrait être meilleure

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Merci d'avoir pris de temps de nous noter. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Stéphanie C. Directrice

  • Avatar Jerome.o
    4 / 5
    Le 28/06/2020 à 20:26

    Hôtel très propre. Le personnel très accueillant et à notre écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HOUILLONS, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre récente expérience au Campanile Ales Centre. C'était un réel plaisir pour moi et les équipes de vous accueillir. Je vous remercie également de souligner notre plus grande force, qui est notre équipe. Nous essayons toujours d'être présent pour vous afin de vous faire vivre le meilleur séjour possible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien à vous Stéphanie C - Directrice

  • Avatar Jeremy.
    5 / 5
    Le 27/05/2018 à 23:43

    Très bon hôtel pour un tarif qui n'est pas excessif ! Mention spéciale pour le personnel ultra sympa ! Je recommande !

  • Avatar Tina.t
    2 / 5
    Le 10/01/2020 à 17:02

    Visite pour un stage de récupération de point permis probatoire pendant 2 jrs, accueil irrespectueux d'une femme cheveux court blond souvent en talon et petite robe courte sans un bonjour en coupant la parole et répondant directement d'aller prendre l'ascenseur.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, vous avez pris le temps de nous adresser un commentaire :je prends donc le temps de vous y répondre . Mon attention s'est portée sur les différents avis que vous diffusez sur la toile au gré de vos visites.Forcée de constater vos mécontentements diverses et variés:je ne commenterais que celui que vous avez posté à l'encontre de mon établissement. Mes équipes sont toujours au service du client et accueillants dans les moindres circonstances.Les jugements concernant les couleurs de cheveux,les tenues ou le port de chaussures à talons sont pour moi tout a fait hors contexte . Quand à l'accueil irrespectueux : Il y a forcément erreur.Je vous invite à venir me rencontrer en personne sur l'établissement ou à me joindre téléphoniquement (au 04 11 94 00 77) concernant le manque de respect que vous évoquez. Dans l'attente, Bien à vous, Stéphanie Cuisinier Directrice

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 22:29

    Très bon accueil autant téléphonique que physique Propreté petit déjeuner rien à redire Chambres spacieuses et tres calmes Je le recommande et nous reviendrons

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 10:03

    Service efficace personnel souriant chambre spacieuse et très propre grande télé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. C''est un plaisir de savoir que vous avez aimé notre établissment. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Marouchka.e
    5 / 5
    Le 13/01/2020 à 20:17

    Super équipe, très accueillante. Les salles de réception pour entreprise sont top, modernes et fonctionnels. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame DENIJS, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel, nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires sont nos plus grande récompense. D'autre part, nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts. C'est pourquoi nous transmettrons vos éloges à l'ensemble de l'équipe car nous savons qu'ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur professionnalisme. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Bien à vous Stéphanie C - Directrice

  • Avatar Hadjar.o
    4 / 5
    Le 23/02/2017 à 23:06

    accueil agréable ,personnel sympa, souriant même si nous étions que des clients "groupon " la chambre propre et calme ,malgré qu'elle donnait coté route notre arrivé tardive ne nous a pas empêchée de profiter du restaurant , Nadia était aux petits soins avec nous, merci à elle et sa collègue pour mon petit souci d'ordi ;) le buffet petit déjeuner bien garni une adresse à ne pas manquer à Alés

  • Avatar Jessica.o
    5 / 5
    Le 13/07/2018 à 04:01

    Un accueil toujours au top !!! L'hôtel est propre, les cocktails sont très bons, les repas proposé aussi et le petit est copieux et varié

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–12:00 14:00–17:30
Mardi 10:00–12:00 14:00–17:30
Mercredi 10:00–12:00 14:00–17:30
Jeudi 10:00–12:00 14:00–17:30
Vendredi 10:00–12:00 14:00–17:30
Samedi 10:00–12:00 14:00–17:30
Dimanche 10:00–12:00 14:00–17:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Seb&Laeti Guesthouse

    (7 Avis)

    Interressant...

  • Latest Listing

    Hôtel Estelou

    (70 Avis)

    ville historique beau. ...

  • Latest Listing

    Résidence Club Odalys Le Mas des Vignes

    (100 Avis)

    Cadre agréable Appart agréable Bémol : le bar ouvre tard et n est pas propre à l heure de l ouverture , barman 1 peu mou dommage Gros bémol : TOM votre surveillant de piscine irrespectueux dans son langage et son comportement il devrait prendre exemple sur le 2eme surveillant qui lui se faisait bien mieux respecter en étant agréable vous pouvez l augmenter 😉 Bravo pour tout le reste ça ne pourra jamais être parfait nous en sommes conscients. Bonne continuation à vous....

  • Latest Listing

    Les Prés du Roi

    (9 Avis)

    Camping très agréable calme propre toutes commodités. Un endroit pour ce ressourcer , je recommande à 100 %...

  • Latest Listing

    Hôtel les bains de Camargue

    (100 Avis)

    Réservation « petits déjeuners inclus » précisé en GRAS ... au moment du Check out les ptits déjeuner sont finalement à payer en plus de la réservation pourtant effectuée avec les petits déjeuners inclus... En prime après le check out et au retour de la plage, avant de reprendre la route nous nous permettons de faire’ passer les enfants par la case toilettes comme il nous avait été proposé.... quand une hôtesse vient demander ce que nous faisons et si nous avons payé la chambre !!!! Précision étant faite qu’il s agit de notre 6e séjour à l hôtel et notre troisième cette année .... #laclasse#delicatesse#reservationtrompeuse......

📅 Vérifier la disponibilité