Hôtel Bleu Azur

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Bleu Azur Argelès-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Bleu Azur à Argelès-sur-Mer

Chambres standards dans hôtel fonctionnel proposant petit-déjeuner, parking et piscine extérieure. Hôtel simple avec piscine extérieure.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar La.h
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 10:26

    Très bon rapport qualité prix. Accueil agréable et sympathique. Chambre propre. Parking sécurisé très important. Adresse à conserver.

  • Avatar kisters.M
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:57

    Hôtel sympathique et très propre. La piscine a l'air sympa mais on a pas pu en profiter vu le temps. Je recommande.

  • Avatar eric.o
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 11:54

    Super hôtel mais la fille de l accueil vraiment pas arrangeante surtout pour un pmr......les parents et le frère sont gentils et très bien Elle par contre fait fuir les gens J adorais cet hôtel mais depuis qu elle est la, ce n est plus la même chose On y a été déjà pas mal de fois avant qu elle soit à l accueil. Elle répond au client mal 13h50 faut attendre la fin de sa pause déjeuner.....bref vraiment dommage pour cet hôtel qui merite

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons un super hôtel comme vous dites, c'est vrai. C'est pour cela que vous êtes souvent venu chez nous. Mais vous avez la mémoire courte : la fille a l'accueil a toujours était là, depuis l'ouverture de l'établissement. Vous voulez réserver une chambre pour une nuit (du 18 au 19/06), je vous ais simplement répondu que nous prenions des réservations de 2 nuits minimum pour cette période, chambre pmr ou non (nous ne faisons pas de différences). Vous m'avez répondu et je site, "ben c'est temps pis pour vous !!" Nous étions en pause déjeuner (et non pas MA pause déjeuner...), estimez vous heureux que je réponde au téléphone, les autres hôtels ne se donnent pas cette peine tandis que nous répondons au téléphone jour et nuit, malgré les horaires. Je suppose que cela vous dérangerait de votre coté... Et c'est correcte de mettre une note pour un séjour que vous n'avez pas effectuer !

  • Avatar Lorie.l
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 13:01

    pour des premières vacances en amoureux c’était plus que génial, le personnel est au top, l’accueil est chaleureux, on voit qu’il aiment leur métier, toujours le sourire, toujours à nous demander comment s’est passée la journée/soirée, nous reviendrons avec grand plaisir l’année prochaine😁 le rapport qualité prix est bien, commerce et plage très proche, environ 10 minutes en vélo, possibilité de faire chauffer la nourriture en bas. Bref un hôtel génial, ils méritent + que 2 étoiles sans problème.

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 22:03

    Sympathique hôtel à taille humaine (une vingtaine de chambres de mémoire) et à la gestion familiale. Sens de l'accueil à souligner, que ce soit lors de notre arrivée ou tout au long de notre séjour. Toujours de bons conseils de visites ou pour dîner. Service également chaleureux lors du petit-déjeuner (très satisfaisant d'ailleurs) par le jeune homme en charge. Enfin, chambres propres, somme toute assez spacieuses. La mer est accessible en 10-15 minutes de marche selon votre rythme. Je recommande et j'y reviendrai sûrement. Séjour en couple début août.

  • Avatar Sam.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 13:15

    Séjour impeccable ! Hôtel calme et bien situé, d’une propreté irréprochable. Le personnel est accueillant et aux petits soins pour la clientèle. Le petit déjeuner copieux. Le petit + : la grande piscine ! Nous y retournerons avec plaisir 😁

  • Avatar Dorothee.o
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:37

    Très surprise par la gestion de cette hôtel , aucune serviette de bains changer pendant notre séjour de trois jours, plus de papier toilette malgré la pancarte sur la porte demandant de faire notre chambre. On nous demande sans arrêt de ne pas oublier notre masque alors le personnel ne le porte pas. Bref c'est vraiment dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre message. Toutes les remarques sont les bienvenues quant elles sont justifiées. Le ménage dans les chambres n’est pas fait pour des raisons de Covid 19 (circulaire de l’ARS). Toutefois, pour des séjours dépassant les 4 nuits, nous faisons les chambres à blanc. Cependant, nous nous appliquons à fournir les serviettes de toilettes et tapis de bain et les produits d’accueil quotidiennement. Nous espérons vous recevoir à nouveau avec port du masque obligatoire. Cordialement – La Direction

  • Avatar Clarisse.o
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 22:30

    La chambre était propre mais la porte de douche ne se fermait pas correctement. Les WC ont du mal à évacuer. Les prises manquent...aucune dans la salle de bain ! Suite aux conditions sanitaires, le ménage n'était pas effectué quotidiennement ( ce qui nous questionne...au contraire ). Le linge n'a pas été changé, nous devions demandé l'approvisionnement du papier WC . Le petit déjeuner pour 9 euros etait peu de qualité .toutefois, il y avait un.peu de choix. La piscine est agréable Le personnel est poli mais peu convivial

  • Avatar David.l
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:38

    Hôtel très propre. Le personnel est très agréable ( accueil, personnel en salle) La situation est parfaite pour se balader et découvrir cette très belle région. Le petit déjeuner est très bon et varié premier sejour et tres satisfait. On y reviendra.

  • Avatar R.M..
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 12:37

    Réserver pour une nuit ou deux finalement nous y sommes restés presque deux semaines. Bel hôtel pas loin du port et de la plage, grand parking sécuriser, très belle piscine. Belle chambre, bonne literie, très propre. J'ai apprécié la terrasse..(petit café du matin) Le petit déjeuner est copieux et à volonté. Patronne et patron ainsi que le personnel sont super. Je recommande 👍

  • Avatar Laetitia.a
    1 / 5
    Le 06/01/2022 à 08:24

    Pas terrible le lit pas fait entre 2 nuit petits déjeuner cher pour se qu'il y a

  • Avatar Angelique.q
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 17:03

    Accueil super, personnel au top, chambre nikel. Nous avons vraiment passé un très agréable séjour. Prévoir tout de même de prendre la voiture pour aller sur le port et la plage si vous avez des enfants en bas âge. Seul bémol: le manque de diversité de viennoiseries pour le petit déjeuner. Nous reviendrons avec plaisir

  • Avatar Océane.O
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 13:49

    Mes parents ont séjourné à l'hôtel Bleu Azur cet été, je suis outré de leur récit suite à leur séjour. Bien que l'accueil soit très agréable, ils ont été très désagréablement surpris d'apprendre qu'à cause de la COVID-19 il n'y a pas de nettoyage en chambre. A savoir, pas de nettoyage de la chambre, salle de bain et toilettes , pas de changement de draps, pas de changement des serviettes ni de poubelles. Le principe de l'hôtel c'est d'avoir tous ces services pour un confort pendant les vacances. A noter le tarif du séjour reste identique malgré ce manque de prestations. Après vérification auprès d'un concurrent hôtelier, il n'y à pas de circulaires imposées à ce manque de prestations. C'est pour nous juste inadmissible, la COVID-19 a bon dos.

  • Avatar anne-claude.a
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 14:55

    N'allez pas dans cet hôtel. Ce sont des malhonnêtes qui réclament la moitié du tarif en arrhes et disent qu'ils ne les ont pas reçus. Ils refusent de rembourser alors que le chèque est débité puisque nominatif à leur nom. Ils voulaient un chèque car leur IBAN avait été piraté, bizarre tout de même. Nous fournissons la preuve du payement des arrhes mais ils ne veulent rien savoir et veulent encaisser le tarif complet de nos 4 chambres, à peine arrivés. Nous décidons donc de renoncer à ces chambres et 2 semaines après notre retour de vacances, ils nous réclament le montant des chambres alors que nous avons annulé. il s'agit donc d'un hôtel à boycotter. Merci de diffuser ++++

    Réponse du propriétaire :
    Comment pouvez être autant de mauvaise foi. Vous avez refusé de nous communiquer les coordonnées de votre carte bancaire par méfiance. Exceptionnellement, nous avons accepté de recevoir un chèque bancaire à encaisser avant votre arrivée. Or à ce jour, nous n’avons rien reçu de votre part. ce n'est pas faute de vous avoir contacté à plusieurs reprises pour vous tenir informé de la situation. Lors de votre arrivée, vous avez refusé de régler votre séjour sous prétexte que le chèque avait été encaissé par un membre du personnel. Quelle idée de nous prendre pour des voleurs. !! Devant notre demande de régler la totalité du séjour, puisque le chèque n’avait pas été réceptionné, ni encaissé, vous avez décidé de quitter les lieux sans un mot. Nous vous rappelons que les 4 chambres que vous aviez réservées n’ont jamais été annulées. Vous avez simplement décidé de quitter l’établissement le jour même de votre arrivée. Cela n’enlève rien au fait que les chambres étaient réservées et qu’un délai doit être respecté pour l’annulation d’une réservation. Dans votre cas, la réservation était due dans sa totalité. Nous estimons avoir subi un préjudice de votre part et exigeons la somme de 310€ faute de quoi, nous serons dans l’obligation de faire intervenir la juridiction compétente.

  • Avatar TF.
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 20:33

    Bonjour vous avez quand même beaucoup de toupet pour dire que j'ai tenu des propos inapproprié c'est tellement facile de se défendre ainsi effectivement c'est agaçant quand j'appelle une première fois et qu'on me dit que non c'est booking qui fait les choix et que finalement je suis obligé de rappeler une seconde fois car entre-temps j'ai eu booking qui m'a dit que non c'est à vous de faire le choix donc là je ne comprends pas en plus votre réponse quel réservation maintenu j'ai demandé une annulation avec un remboursement car effectivement j'ai réservé le 3 est annulé le 4 je pense que quand même vous devriez faire part d'un peu de compréhension. Je vous serai gré par contre de ne pas continuer à me faire passer pour quelqu'un qui a tenu des propos déplacés si vous ne supportez pas que les clients soit agacé il suffit de ne pas mentir. Je vous ai demandé donc le remboursement car effectivement je ne roule pas sur l'or et que si je ne peux pas venir c'est car je ne peux plus poser de vacances car une de mes collègues a eu un accident très grave je pense que quand même c'est compréhensible. Si vous changez d'avis peut-être que je changerai mon commentaire car pour l'instant il est totalement justifié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emeline, Vous poursuivez dans le même registre que lors de votre appel dans lequel vous avez tenue des propos inappropriés et vulgaires envers la réceptionniste qui a refusé de continuer la conversation avec vous. J’ai du intervenir et vous avez fait de même. C’est bien la première fois que nous nous faisons traiter « d’escrocs ». La politesse n’est pas votre fort. Je vous rappelle que vous avez effectué une réservation via Booking et connaissiez les conditions d’annulations. Les hôteliers ne font pas toujours ce qu’ils veulent. Dès lors que vous êtes en face de la réalité vous n’hésitez pas à nous dénigrer sans aucun état d’âme en allant sur Google et mettre une note qui ne correspond pas à la réalité. C’est tellement facile. Nous avons contacté Booking et les avons prévenu de votre comportement. Votre réservation étant maintenue à ce jour, nous vous informons que tout comportement abusif ou irrespectueux de votre part fera l’objet d’une expulsion immédiate de l'etabliseement.

  • Avatar Kitana.a
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 14:04

    Cet établissement m'a prélevé 936€ sur mon compte sans mon accord. Un séjour de 4 nuits réservé par téléphone avec la responsable la veille d'un montant de 403€ (le règlement était prévu sur place le lendemain). Une "empreinte bancaire" vous est demandée lors de la réservation, sans prélèvement normalement... Séjour annulé part eux-même 15min après avoir récupérer mes numéros de carte par téléphone (pour cause "d'erreur") Les 936€ ont été prélevé "par erreur" d'après la standardiste, aucun mail de confirmation lors de la réservation, ni mail pour me prévenir qu'il m'ont prélevé sans mon accord par "erreur" (une somme qui ne correspond pas au montant du séjour d'ailleurs.. donc est-ce vraiment une erreur?) J'en doute fort. Un dépôt de plainte au Tribunal de Commerce est en cours.. Vous allez me rendre mon argent, soyez en sûr. Un conseil: À FUIR!!! NE LEURS DONNER JAMAIS VOS NUMÉROS DE CARTE EN "CAUTION" CE SONT DES VOLEURS (de bas étages, car ils sont tombé sur la mauvaise personne).

    Réponse du propriétaire :
    Depuis que notre établissement existe, nous n’avons jamais été accusés d’être des voleurs. Le mépris dont vous faites preuve dans votre commentaire nous amène à penser que vous ne faites preuve d’aucun respect et d’un total mépris. En d’autres termes, votre commentaire est de bas étage. Notre établissement est ouvert depuis 6 ans et jamais nous n’avons volé qui que ce soit. Vous avez appelé pour une réservation et comme avec tous les clients nous avons pris une empreinte bancaire (justificatif que nous vous avons envoyé par mail).Cela afin de vous laisser le choix de régler sur place, par carte bancaire, espèces ou chèque ANCV. Nous avons validé la réservation en effectuant une pré-autorisation (comme indiqué sur le ticket). Malencontreusement, au lieu de valider la somme de 396€, nous avons inversé les chiffres en validant la somme de 936€. A la suite de votre appel nous faisant part de notre erreur, nous avons immédiatement annulé la pré-autorisation qui n’avait pas lieu d’être. En aucun cas il s’agit d’un paiement comme vous avez pu le constater sur le mail que nous vous avons envoyé avec les justificatifs. Aucun prélèvement n’a jamais été effectué comme vous l'indiquez sur votre message. Je ne connais aucun OTA (agence de voyage en ligne) tel que Booking ou expédia et encore moins un hôtel qui acceptera de prendre votre réservation sans une pré-autorisation ou un acompte. Si nous volions tous nos clients, nous ne serions pas à cette place. Heureusement que l’immense majorité de nos clients que nous avons plaisir à accueillir tous les ans, sont des gens aimables, respectueux et soucieux de régler un litige (si litige il y a), sans que cela ne devienne conflictuel, vulgaire et méprisant comme vous en avez fait preuve par téléphone et dans votre commentaire. Nous attendons votre dépôt de plainte afin de prouver notre bonne foi et de démontrer que vos accusations ne sont qu'une succession de mensonges. Passez votre chemin.

  • Avatar Nolwenn.
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:35

    Très bon accueil, personnel très aimable et attentionné, chambre cosy et très propre. Les chambres sont équipées d’une petite terrasse très appréciable. Le petit déjeuner est bon, complet. Endroit très calme, facile d’accès. + Parking sécurisé + Piscine appréciable

  • Avatar gisele.R
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 20:17

    Bonjour, j'ai dû annuler mon séjour pour cas de force majeure (ma fille étant positive à la COVID 19) et j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon acompte avait été encaissé, alors que la chambre avait été re louée immédiatement. J'ai vraiment du mal à comprendre un tel comportement en cette période inédite!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez demandé une annulation le 04 pour une arrivée le 05/08/21. Vous avez réservé via Booking et connaissiez les conditions d’annulations, soit 1 nuit si vous annulez votre séjour et ceci uniquement durant la période estival des mois de Juillet et Août. Dès lors que vous êtes en face de la réalité vous n’hésitez pas à nous dénigrer sans aucun état d’âme. Comment pouvez vous savoir que nous avons reloué le séjour ce qui et exactement le contraire. Nous avons perdu 2 nuits. Vous avez des droits mais aussi des devoirs. Certains établissements facturent 50% du montant du séjour avant l’arrivée du client ce qui n’est pas notre cas.

  • Avatar Karine.m
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:39

    Tres bon séjour nous avons étais très bien reçu ambiance sympathique et attentionnée et beaucoup de conseil sur les lieux à visiter Chambre climatisée balcon parking Calme Un léger bémol les chambres sont un peu petites mais bon après tout il y a tellement de chose à voir qu on n y fait qu y dormir😉

  • Avatar Chloe.a
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 08:44

    Personnel accueillant, chambre et salle de bain très propres, le balcon est un plus qui rend le séjour agréable pour prendre le soleil. Le petit déjeuner est copieux, il y a du choix et le calme est au rendez-vous. Parking privé et sécurisé ! Rien de négatif à dire, je recommande largement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chloé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions. Merci aussi pour vos compliments qui font très plaisir! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passée un bon séjour dans notre établissement et que vous ayez appréciée nos prestations. En espérant vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Bleu Azur. Bien cordialement. La Direction.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 06:24

    Accueil chaleureux, literie impeccable, chambre agréable avec terrasse ou balcon, piscine chauffée. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Je recommande vivement 👍

  • Avatar Laura.l
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 13:38

    Séjour très agréable dans cet hôtel ! Le personnel est très accueillant et disponible. Les chambres sont propres et spacieuses. De plus elles sont dotées de balcon. Ce qui est vraiment sympathique. La piscine de l'hôtel est très agréable. Nous recommandons à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Merci pour ce message si encourageant. Nous sommes un hôtel familial et nous mettons tout en œuvre pour garantir un excellent séjour à nos clients. Nous espérons vous revoir avec grand plaisir dans notre établissement. Bien cordialement – La Direction

  • Avatar Stephanie.e
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 15:36

    C est comme a la maison c est le lieu idéal pour venir en vacances ou autres dans un super cadre avec une piscine qui vous attend et où vous passerez un excellent moment.c est un hôtel familial et très chaleureux on vous y accueille avec le sourire et un grande convivialité.les chambres sont super et très propres le petit-déjeuner est très copieux. On dispose également d u e terrasse dans la chambre, également une terrasse pour le petit-déjeuner.nous avons passé un très bon séjour et nous y retournerons. Venez et vous le découvrirez par vous même. Un grand merci au propriétaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Que dire après un commentaire si élogieux. Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit bien passé parmi nous. Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir la saison prochaine. Bien cordialement – La Direction

  • Avatar nathalie.
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 07:39

    Bon accueil, chambre ok mais douche pas top du tout (beaucoup de moisissures)

  • Avatar Hugo.a
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 12:11

    Très bon accueil , l’hôtel est bien situé au calme ! On reviendras avec plaisir !

  • Avatar Karine.o
    4 / 5
    Le 16/05/2019 à 13:45

    Petite surprise en arrivant , le tarif du site internet ne correspond pas au tarif annoncé à l'hôtel, mais la patronne s'est aligné au site. Chambre et salle de bain propre, le balcon offre une vue très agréable, patron sympathique et déjeuner très correct . Je recommande sans problème !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Tomas, Un grand merci pour votre message si sympathique et encourageant que je partage avec toute l’équipe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié toutes les prestations que nous mettons à la disposition des clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement – La Direction

  • Avatar Elliot.p
    5 / 5
    Le 10/05/2017 à 15:56

    Usagés réguliers de l'hôtel nous en apprécions le charme et sa tranquillité. Nous y sommes toujours reçus avec le même enthousiasme par les propriétaires et leur fille. Les chambres sont largement assez grande pour deux ou trois nuits tout comme la salle d'eau qui est largement suffisante.

  • Avatar Boulaaba.h
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 18:28

    Personnelle adorable au petit soin pour mes enfants. Des souhaits personnels réaliser grâce au personnel qui se démène pour qu'on soit bien. Belle piscine . Tres bon vin locaux. A l année prochaine

  • Avatar Cindy.u
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 20:54

    Séjour très agréable. Personnel très accueillant et aux petits soins. Je recommande cet hôtel :-)

  • Avatar David.f
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 19:14

    Petit séjour à Argelès, dodo au Bleu Azur . Accueil agréable, chambre impec, 1m80 un peu à l'étroit dans la douche, p'tit dej sur la terrasse au Soleil.

  • Avatar Mimi.o
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 22:52

    Super hôtel et personnel sympathique. . La piscine est un vrai plus et ma chambre possédait une grande terasse ce qui est fort agréable. l emplacement est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mimi, C'est un avis qui fait plaisir à lire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre Etablissement. Bien cordialement - l Direction

  • Avatar Camille.R
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 20:49

    Hôtel très sympathique, proche de la mer. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est très accueillant. J’y reviendrai..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Que rajouter de plus de ce commentaire si élogieux. Notre plaisir est de satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne rentrée. Bien cordialement - La Direction

  • Avatar DEBRUYNE.T
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 21:22

    C est un petit bijou on se sent comme a la maison les propriétaires sont d une gentillesse incroyable. Chambre propre petit déjeuner copieux rien a dire je reviendrais avec plaisir je conseillé vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Merci pour ce message. C'est aussi un plaisir de recevoir des clients si sympathique. A très bientôt nous l’espérons. Bien cordialement - La Direction

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:27

    Petit hôtel sympas

  • Avatar Memer.e
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 19:04

    Petit séjour passé dans cet hôtel avec un super accueil des propriétaires. Hôtel propre, piscine très agréable. Endroit calme . Recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Memer, Merci beaucoup pour vos encouragements que je partage avec l'équipe. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. A très bientôt - La Direction

  • Avatar Celine.l
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 09:34

    Le matelas trop mou pour moi. Sinon rien à redire. Bon accueil. Bon petit dej.

  • Avatar Catia.e
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 14:37

    Très bien, bon rapport qualité prix. Un hotel familial avec petit déjeuner au jardin.

  • Avatar Lisa.i
    5 / 5
    Le 28/12/2020 à 14:09

    Parfait, accueil très chaleureux et sympathique, emplacement idéal, parking impeccable, je recommande cet hôtel et le pers

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lisa, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que nos prestations. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes et au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Bleu Azur. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Celine.o
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 07:44

    Charmant petit hôtel, accueil chaleureux et convivial, calme proche de toutes commodités et vue sur la montagne fantastique

  • Avatar Stien.d
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 20:03

    Super hôtel bien situé, calme pour bien se reposer, très propre. Des gérants plus que sympathiques. On le recommande vivement et on y retournera.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Odile, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire. Se fut un grand plaisir de vous accueillir et d’avoir partagé un moment avec des clients aussi sympathique. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement – La Direction

  • Avatar Jacques.b
    3 / 5
    Le 05/01/2019 à 16:44

    Accueil agréable. Belle rénovation. Hôtel bien situé au calme et non loin de tout. Village et plages sont à quelques minutes. Piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Abel, Nous vous remercions pour votre appréciation et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement - La Direction

  • Avatar ALAIN.
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 19:21

    Bel hôtel dans un cadre reposant à l'abri du bruit et parfaitement bien situé. 5mn du port 10mn des plages. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bleu Azur et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement à nouveau. Bien cordialement - La Direction

  • Avatar Brigitte.m
    5 / 5
    Le 25/04/2019 à 15:57

    Petit hôtel familial très confortable. Super accueil, au calme, proche de la mer et des resto. Piscine.Bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Emaille, Nous vous remercions pour votre message et nous aurons toujours plaisir à vous accueillir dans notre établissement. Cordialement - La Direction

  • Avatar Loic.i
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 19:49

    Hôtel très agréable et un personnel super sympathique.La chambre est équipé de la clim et d’une bonne literie et très propre.Honnêtement je vous le recommande Encore merci à toute l’équipe Bleu Azur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loïk Nous vous remercions pour votre message si sympathique et encourageant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié toutes les prestations que nous mettons à la disposition des petits et grands. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Bien cordialement – La Direction

  • Avatar Guy.a
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 09:00

    Un hôtel a l'accueil désagréable un hôtel pas conciliant un directeur qui ne répond pas aux messages un hôtel qui met la poussière sous le tapis un hôtel pas recommandable

  • Avatar Laure.
    2 / 5
    Le 14/09/2016 à 19:16

    Accueil très moyens. Personnel pas très accueillant. Très cher pour la chambre très petite aussi grande que le balcon. Piscine a l'ombre à partir de 17h30... chambre très simple et pas très moderne proche des plages

  • Avatar marielle.e
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 10:34

    Calme, propre, petit déjeuner copieux et bon, accueil très sympathique...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marielle, Merci beaucoup pour votre message encourageant. Nous sommes heureux que vous ayez appréciés nos prestations En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement Bien cordialement – La direction

  • Avatar Cindy.e
    5 / 5
    Le 15/12/2020 à 21:30

    Très sympathiques et accueillant. La chambre est propre et très confortable . Top

  • Avatar R.l
    5 / 5
    Le 15/08/2017 à 20:12

    Séjour dans cet hôtel très agréable. Les gérants sont très sympas , le petit dej très copieux , chambre avec terrasse et fenêtre dans salle de bain . Je recommande !

  • Avatar Sylvie.h
    2 / 5
    Le 05/08/2018 à 11:40

    Hôtel calme. Personnel très sympathique et chaleureux. Je recommande vivement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Un grand merci pour ce message encourageant que je partage avec l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement - La Direction

  • Avatar Christophe.l
    4 / 5
    Le 02/08/2017 à 17:33

    Hotel sympa dans résidence très calme. Proprietaires souriant et accueillant à votre écoute . Piscine chauffée . Petit dej très bien en terrasse. Et à 1km du centre ville

  • Avatar Nono.e
    4 / 5
    Le 22/06/2019 à 08:10

    Un hôtel propre au calme avec une superbe piscine. Un parking sécurisé...Très bien situé. Proche du port et de la plage..😎😎Je vous le conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nordine, nous vous remercions pour votre appréciation et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Bleu Azur - Bien cordialement - La Direction

  • Avatar Thi.a
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 08:52

    Accueil très froid, ménage dans la chambre 1 fois par semaine.

  • Avatar dominique.e
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 20:43

    Super hotel , très bien reçu, des propriétaires très gentils. Tout était parfait. On reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Toute l'équipe de l'Hôtel Bleu Azur vous remercie pour votre commentaire, qui nous fait très plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement - La Direction

  • Avatar Anthony.i
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 17:29

    Tres bon hôtel, propriétaire et employé au top, endroit familiale, piscine tres agréable, vraiment un hôtel a réserver. Le plus snacking le midi.

  • Avatar Patricia.l
    3 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:45

    Très accueillant Chambre glaciale dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Merci pour votre message. Pour le chauffage, nos chambres sont équipées de clim réversible (chaud et froid). Il suffit juste d'appuyer sur le bouton. Tout est indiqué dans le livret d'accueil qui se trouve sur la petite table de la chambre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement - La Direction

  • Avatar laurent.u
    3 / 5
    Le 07/01/2022 à 11:20

    Chambre 21 trop petite..

  • Avatar Daniel.r
    4 / 5
    Le 14/05/2018 à 20:18

    Hotel calme, propre, avec parking sécurisé inclus. Chambre un peu petite. Bonne adresse.

  • Avatar MarieHug.
    5 / 5
    Le 04/01/2018 à 13:45

    pour en avoir fait l'expérience et en novembre, très bon hôtel qualité prix, acceuil chaleureux, de très bon conseil pour aller dîner ex la Bodéga sur le port. on reviendra au printemps

  • Avatar Max.o
    4 / 5
    Le 06/06/2020 à 17:47

    Hotel sympa belle piscine, pas loin de la plage et du port d'Argelès.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Max, Merci pour votre message qui nous met du baume au cœur. En espérant vous revoir cette saison. Bien cordialement - La Direction

  • Avatar Florent.i
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 02:52

    On y dort bien, c'est joli et le matin on a une superbe vu sur le canigou. Hôtel qui vaut le coup de s'arrêter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vignon, Nous vous remercions pour votre appréciation et serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Bleu Azur. Bien Cordialement - La Direction

  • Avatar Nad.a
    5 / 5
    Le 17/08/2017 à 13:16

    Personnel très accueillant et très sympathique . Hotel confortable et convivial .

  • Avatar Bendji.r
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 15:28

    Je recommande

  • Avatar annie.e
    5 / 5
    Le 16/05/2017 à 11:50

    Très bon accueil de passage pour les Déferlantes hôtel entre Festival et plage Le personnel très chaleureux petit déjeuner très bien On y retourne pour les Deferlantes

  • Avatar Isabelleforte.o
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 09:32

    Chambre très propre et personnel aux petits soins. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre message si sympathique et encourageant. Nous sommes heureux que nos prestations correspondent à votre attente. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Bien cordialement – La Direction

  • Avatar Georges.e
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 15:25

    Super. Hotel tres propre. Piscine agreable et personnel tres souriant.

  • Avatar Albert.o
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 10:17

    Hotel près de la plage, mais sa situation calme et la piscine, sont très apreciées par la clientelle

  • Avatar Lionel.o
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 09:44

    Ouvert toute l'année, dans un quartier résidentiel et calme d'Argelès sur mer. Des prix raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour votre message si sympathique et encourageant. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. Notre priorité est de faire plaisir à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Bien cordialement – La Direction

  • Avatar adeline.a
    5 / 5
    Le 06/08/2017 à 22:13

    Hôtes très accueillants, décoration de très bon goût, petit déjeuner complet

  • Avatar Société.-
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 17:22

    Bravo pour votre réponse à Gizèle qui semble être déconnectée du monde !

  • Avatar Rbmadara.o
    5 / 5
    Le 22/08/2017 à 21:41

    Un vrai moment de bonheur une équipe a notre écoute toujours prête pour a nous faire plaisir....nous reviendrons c'est sur confort et tranquillité en plus

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 14/11/2016 à 17:14

    Propre. calme avec un parking. Rapport qualité - prix très bon.

  • Avatar MURIEL.N
    5 / 5
    Le 27/02/2019 à 18:16

    Mouloud et Zora très sympa. Accueil chaleureux. Très familial. A recommandé vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Muriel, Merci beaucoup pour votre message qui nous va droit au cœur. Nous espérons vous revoir bientôt avec grand plaisir. Cordialement - La Direction

  • Avatar Jérome.u
    5 / 5
    Le 26/05/2017 à 05:44

    Vraiment sympa calme et bien placé nous recommandons sans probleme

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 22:29

    Tres bien accueilli et très disponible pour sa clientèle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mendes, Un grand merci pour vos compliments que je partage avec toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement ans notre établissement. Bien cordialement - La direction

  • Avatar Vince.o
    3 / 5
    Le 13/04/2019 à 10:57

    Établissement familiale personnel sympathique parking sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bonnet, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bleu Azur pour votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement - La Direction

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 22/02/2019 à 21:27

    Bon accueil et les chambres sont bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nabon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre message et espérons vous revoir bientôt. Cordialement - La Direction

  • Avatar Jean-Louis.o
    5 / 5
    Le 27/02/2019 à 17:48

    EXCELLENT HOTEL, BON ACCUEIL, CALME, BON RAPPORT QUALITE/PRIX.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bossuet, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, qui nous fait très plaisir. Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit bien passé parmi nous. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau. Cordialement - La Direction

  • Avatar Wladimir.a
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 22:07

    Très belle établissement, confort et propre!

  • Avatar adrien.u
    4 / 5
    Le 23/05/2017 à 13:30

    Bel hotel a proximité detainers des plages. Belles chambres

  • Avatar Allisson.a
    2 / 5
    Le 01/10/2017 à 16:02

    Moyen et pas de piscine alord quil y aurai du. Manque d'entretien

  • Avatar Bernadette.A
    5 / 5
    Le 05/10/2018 à 12:54

    Très bon accueil relais motard très bonne accessibilité

  • Avatar Burim.L
    5 / 5
    Le 10/08/2017 à 18:31

    Très bien nous passe bonne semaine merci. Tout nickel

  • Avatar PAT.H
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 06:30

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pat, merci beaucoup pour cette note encourageante. Notre priorité est de satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement - La Direction

  • Avatar Angelo.
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 21:11

    Hôtel agréable et propreté au rendez-vous.

  • Avatar Tschirret.i
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 10:34

    Nous avons passé un agréable moment

  • Avatar laure.i
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 09:59

    Bon accueil , propre et agréable...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laure, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. nous aurons toujours plaisir à vous accueillir dans notre établissement. En espérant vous revoir très bientôt. Bine cordialement - La Direction

  • Avatar Seb.U
    4 / 5
    Le 04/10/2017 à 16:18

    Fin des travaux récents. Patrons sympa

  • Avatar Herve.u
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 10:02

    Très bien

  • Avatar Jeanmarie.d
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 17:28

    Bon accueil.

  • Avatar CHRISTIAN.A
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 19:05

    Très bon hôtel

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 17/04/2017 à 13:04

    Un patron en or prêt à aider sa clientèle, à recommander

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 14:42

    Agréable séjour

  • Avatar Maryse.r
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 05:41

    Calme et bien

  • Avatar Sophie.h
    5 / 5
    Le 18/03/2020 à 22:13

    Très Bel Hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour votre message et votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement - La Direction

  • Avatar AlexandreSachaZoki.o
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 11:23

    PARFAIT !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Un grand merci pour votre message encourageant que je partage avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement - La Direction

  • Avatar Saer.I
    4 / 5
    Le 08/07/2017 à 14:55

    Exellent très bonnes adresses

  • Avatar Pascale.a
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 20:10

    Super hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascale, Merci d'avoir donné votre avis sur notre Etablissement. Nous aurons toujours plaisir à vous accueillir avec le sourire. Bonne rentrée et au plaisir de vous revoir. Bien cordialement - La Direction

  • Avatar anakin.k
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 14:30

    Sympa

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–12:00 14:00–18:00
Mardi 08:30–12:00 14:00–18:00
Mercredi 08:30–12:00 14:00–18:00
Jeudi 08:30–12:00 14:00–18:00
Vendredi 08:30–12:00 14:00–18:00
Samedi 08:30–12:00 14:00–18:00
Dimanche 08:30–12:00 14:00–17:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Domaine Sant Marti

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Sci la Padallide

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Régina

    (26 Avis)

    Superbes assiettes de salades composées...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Perpignan Nord

    (100 Avis)

    Manque de professionnalisme de la part du directeur panne au niveau du Wi-Fi de la climatisation et de la télé on peut par ailleurs se rabattre sur la piscine nettoyer au gré du directeur qui boit de l eau a la bouteille puis la repose au petit déjeuner sans vergogne... quel surprise de le voir si confiant sur la qualité du service car au moment de ma réclamation celui ci m invite à changer d hotel...bon séjour à vous...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel l'Ancienne Auberge

    (61 Avis)

    Très bon service, bons hôtes! Chambre magnifique, propre et fonctionnelle. Prix ​​ok. ...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Plage

    (100 Avis)

    Bon hôtel et propriétaires très attentionnés parfaits pour aller à la fête de Noël en bateau de Noël ...

📅 Vérifier la disponibilité