ibis budget Metz Sud

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hôtels ibis budget Metz Sud Augny

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A propos de : Hôtels ibis budget Metz Sud à Augny

Hôtel de style décontracté avec chambres standards. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial, Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Eric.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Literie confortable , mais le fait de devoir faire soi-même le lit superposé est une surprise , ainsi qu'une difficulté. Pas facile de soulever le matelas pour mettre le drap en place ; un drap housse faciliterait légèrement la tâche. Par ailleurs, je n'ai pas compris comment ne réserver que 2 petits-déjeuners, quand on est 3, dont une personne allergique au gluten. Malgré tout, rapport qualité-prix élevé.

  • Avatar Jacques..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    La chambre était super propre, l'hôtel était très calme même si situé à côté de l'autoroute (donc bien isolé). Sa situation le rend proche de restaurant et permet d'être au centre ville de Metz en une dizaine de minutes. Rien à dire, très très bon séjour.

  • Avatar Axel.u
    1 / 5
    Le 25/03/2022 à 20:33

    Chambre petite mais convenable, Cependant des poils étaient présents sur les draps ainsi que le dessous de matelas qui était un vrai nid à poussière, En arrivant nous avons eu droit à un moucheron qui allez et venez comme chez lui, de plus la chambre de trois personnes ne contient qu’une seule prise de courant

  • Avatar Lilou.i
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 20:17

    Chambre spacieuse mais pas du tout accueillante, cela sent la javel, le personnel de l'hôtel est très aimable mais l'hôtel manque vraiment d'un peu plus de chaleur

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Badia.o
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 05:31

    Très bon rapport qualité-prix. Personnel agréable et serviable. Hôtel très propre, chambre spacieuse et fonctionnel, très bonne literie. De qui se restaurer sur place par le biais de machines sur place ou le superbe buffet petit déjeuner. Micro onde à disposition, possibilité de commander un repas chaud également si besoin à la réception. Je recommande vivement 🥰🥰🥰

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup. A bientôt, nous l'espérons.

  • Avatar Tiffany.a
    2 / 5
    Le 11/12/2021 à 09:47

    Beaucoup trop cher pour si peu ! 78€ une toute petite chambre, une odeur pas très agréable, de la poussière, des sanitaires pas super propre, et pour couronner le tout, pas de serviettes dans la chambre.. Point positif, le petit déjeuner étais pas trop mal et le personnel plutôt cool ! Enfin, quitte à faire une petite pause pour dormir la prochaine je m’abstiendrais et me reposerais dans ma voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Madame GANNAT, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'IIbis Budget Metz Sud Augny. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame GANNAT, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Xelna.n
    3 / 5
    Le 30/12/2021 à 14:13

    Chambre assez grande, luminosité au top, facile pour s’y rendre, mais niveau propreté pas au top, beaucoup de poussières, insectes dans la salle de bain, porte de la douche qui ne se ferme pas, et il n’y avait pas le minimum de toilette dans la salle de bain, petit déjeuner très bon, beaucoup de choix

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Metz Sud Augny. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar cedric.o
    2 / 5
    Le 17/12/2021 à 16:55

    2 étoiles pour le personnel sympa Mais chambre très spartiate salle de bain avec une douche qui ne ferme pas des serviettes plus proche du torchon que de l’éponge. Nous sommes restés 2 nuits et pas de ménage pas de lit refait pas de papier toilette remis bref service ultra minimum Prestations dignes d’un formule 1

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous sommes désolés pour tous ces inconvénients. Pour le nettoyage des chambres, nous avons un protocole mis en place. Celui-ci est affiché partout, mais la personne de l'accueil aurait dû vous en informer lors de votre arrivée. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar claire..
    2 / 5
    Le 16/12/2021 à 18:30

    L’hôtel se trouve dans le fond d’une zone commercial. Pas évident à trouver sans gps. Les lits ne sont pas confortables par rapport à d’autres ibis budget. Le ménage mériterait d’être approfondi ainsi que l’entretient. Et la salle de bain avec wc était petite. De plus il n’y avait pas d’ascenseur, pas facile avec les bagages. Certes pas cher mais j’ai connu des ibis aux prix similaires et bien mieux. Sinon accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar alain.h
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 15:04

    Bon petit hôtel. Équipe pro. Nous sommes resté 4 jours. Très bonne literie. Bonne isolation par rapport aux bruits de l autoroute. Petit déjeuné très correcte. Bonne situation pour aller sur metz, Nancy et le luxembourg.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Merci pour ce commentaire. Nous espérons vous revoir.

  • Avatar Yannick.e
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 13:23

    Chambre sous toit Avec la pluie et le bruit de l'autoroute à côté impossible de dormir Sinon chambre compact mais nickel

  • Avatar Severine.i
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 18:39

    J'y suis allez le 4 mars car avec mon ami nous avons été au concert d'Orelsan a Amnéville et avec la Wonderbox que ma fille m'a offert je n'avais pas le choix de cet hôtel la chambre est très petite et il n'y a pas de rangement pour les affaires on a dû les mettre sur le lit du dessus il y avais 2 porte manteau qui se battait en duel il prête les serviettes de bain mais pas de gants et surtout vers 9h 30 la femme de ménage à fais un boucan dingue dans la chambre à côté ça m'a réveillé ça tapais dans le mur l'eau elle mettait l'eau qu'on entendais dans les tuyaux qui fesais des bulles ça m'a gonflé qu'on respecte pas les voisins propreté ça va

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes désolés pour ces inconvénients et ferons le nécessaire auprès de notre personnel de chambres afin qu'il soit plus discret. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lecacheux.a
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 17:44

    Nous étions de passage pour une nuit . Avons eu la chambre sous le toit et entendions le bruit de la route. Pour une nuit ça va ,bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Demandez un autre étage, la prochaine fois. Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar Santiago.s
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 08:31

    L'hôtel est trop loin du centre ville de Metz. Si on n'est pas en voiture, c'est trop compliqué d'arriver à cet hôtel. De pus, il n'y a pas d'ascenceur.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Santiago, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Metz Sud Augny. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Pour se rendre dans le centre ville de Metz ou pour venir chez nous, vous avez la possibilité de prendre les Transports en commun (le METTIS) dont l'arrêt est proche de notre établissement. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Siantago, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Guy.a
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 13:21

    Bien pour passer la nuit entre 2 tours de golf. Accueil agréable. Petit déjeuner dès 6h00

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce commentaire. A bientôt!

  • Avatar Emma.a
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:04

    Chambre propre, très bon niveau qualité/prix, très bon accueil et petit déjeuner servie dès 6h00.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire. A bientôt.

  • Avatar Jerome.e
    1 / 5
    Le 07/05/2022 à 00:47

    Il est 2h45 du matin impossible de dormir depuis 00h30 tellement on entend du raffut, j ai louer pour 2 nuits , c est la première et la derniere nuit que je passerai dans cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Al.x
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:13

    Hôtel correct niveau qualité/prix. Accueil sympathique. Chambre propre de taille correcte. Petit déjeuner copieux. Seule remarque : Les serviettes qui sentaient mauvais et les joints de douche à revoir.

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 19:46

    Très accueillant et très propre. Je reviendrai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous.

  • Avatar Jérôme.
    / 5
    Le 10/04/2022 à 00:00

    Arrivée à 8h00 appréciable après 900 km de route. Accueil sympathique.

  • Avatar Lilie.r
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 11:28

    Accueil très chaleureux et convivial, chambre propre et literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est un réel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons vous revoir.

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 10:33

    Au top. Aucun bruit, grand lit, petit déjeuner copieux et surtout bon accueil. En plus d'être très bien situé. 3 nuits bien appréciées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ces compliments. Nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre séjour. A bientôt lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Baptiste.
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:13

    Plutôt déçu et hôtel très difficile à trouver de nuit Après 10mn à tourner en rond à 22h30 dans le noir, nous avons enfin trouvé l’hôtel derrière des bâtiments en empruntant au hasard l’accès livraison de décathlon… Ouf le lit bébé demandé a bien été installé dans notre chambre famille mais forcé de constater que nous sommes bien loin des nos attentes (pourtant raisonnables pour cette gamme d'hôtel)… Aucune liseuse sur les 2 lits simples ne fonctionne, tâches suspectes au dessus de la tête de lit du lit double qui n’est que 2 matelas collés, plus de savon dans la douche, porte savon cassé au lavabo et, le plus incompréhensible, une seule serviette pour une chambre famille réservée pour 2 adultes et 2 enfants… La literie, la disposition et l’insonorisation de la chambre sont corrects. Le petit dej simple mais suffisant. Je pense que nous chercherons autre chose la prochaine fois !

  • Avatar Priscilla.i
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 08:19

    Chambre réservée pour après un mariage nous sommes arrivez dans la nuit et n avions pas le code pour ouvrir le portail nous avons dû sonner le réceptionniste n avait pas l air content et n à pas été très agréable. Une mauvaise odeur dans la chambre pas très agréable non plus. Je ne recommande pas cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexis..
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 07:36

    Arrivée en début de soirée. Personne à l'accueil. Une affiche indique le port du masque obligatoire dans l'ensemble de l'établissement. Des employés sont dans la salle du petit-déjeuner adjacente (fermée au public à cette heure) et ne portent pas de masque. Vu qu'il n'y a personne à l'accueil, je me tourne vers eux. Ils me disent de décrocher le combiné sur le comptoir pour faire appeler la personne en charge de la réception. Le téléphone sonne dans le vide et pour cause. Il a été oublié dans une pièce voisine. J'attends donc 5 minutes qu'on veuille bien me donner accès à ma chambre. La personne arrivée, je lui demande de m'envoyer une copie de la facture sur ma boîte mail. Elle s'en occupe, je reçois le mail et voit, à la place de la facture émise en mains propres, un simple mail reprenant l'adresse de l'hôtel et le montant de la facture. Ce soir-là, l'ambiance dans l'hôtel est malsaine. Un groupe d'une petite dizaine d'hommes ont envahi la terrasse et ont improvisé un picnic avec de nombreux packs de bière, des chips, etc. Alcoolisés, ils interpellent bruyamment les autres clients. Sentiment d'insécurité et total laxisme de la part du personnel de l'établissement. Passons à la chambre. Ou plutôt à la salle de bains. Le bouchon d'évacuation de la douche est cassé et ne tient pas. Le distributeur de savon dans la douche a dû être cassé car la bouteille est posée par terre. Pas de sac plastique dans la poubelle et pas de gobelet sur le lavabo. Pratique pour se rincer les dents. Lendemain matin au petit-déjeuner. La terrasse est encore envahie par les mêmes que la veille. L'assortiment est similaire aux autres hôtels de la chaîne, sauf qu'il n'y a pas d'assiette. Les aliments sont donc en contact avec des plateaux dont on ne sait pas avec quels produits ils ont été nettoyés / désinfectés. Pas d'eau tempérée mise à disposition non plus. Les employées discutent à l'accueil, toujours sans masque. Habitué de cette chaîne, c'était la première fois que je réservais dans cet hôtel. Ce sera la dernière.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes désolés pour le comportement des personnes sur la terrasse, celles-ci prennent plusieurs verres en sortant de leur travail. Elles n'ont jamais été désagréables avec les autres clients mais nous ne manquerons pas de les informer afin que cela ne se reproduise plus. Effectivement, nous n'avons pas d'assiette sur le buffet, mais des coupelles. Quant au personnel de l'établissement, celui-ci sera rappelé à l'ordre et sensibilisé à nouveau. Nous sommes désolés pour tous ces inconvénients . Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-Marie.e
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 14:57

    Bon rapport qualité prix. Hôtesse d'accueil très sympa. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar MomoteQ.
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 06:05

    Vous vous retrouverez sur l’autoroute avec l’impression qu’un avion prêt à décoller fait du sur place en bas de l’immeuble… Passez votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Led.e
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:25

    Catastrophique La sale d'eau/douche pue les égouts. On ouvre la fenêtre pour cause d'odeur infecte, on est pratiquement sur l'autoroute. Faut choisir entre puanteur et boucant, c'est merveilleux. Evier piqué, comme si on avait donné des petits coups de couteaux, on se croirait dans un film d'horreur. Je passe sur le troisième lit non préparé, c'est chouette de devoir faire un lit dans un hôtel, on a adoré, surtout qu'il est en hauteur, très pratique si on ne fait pas deux mètres de haut. Bref, c'est pas très cher mais il y a d'autres hôtels, mm de la marque Ibis budget, qui sont moins pire que ce bidule dégueu. Seule consolation, l'accueil de la réceptionniste très correct, merci.

  • Avatar Damien.s
    4 / 5
    Le 26/10/2020 à 23:34

    J'y dors une nuit par semaine pour le travail depuis septembre. Hôtel propre, calme et sécurisé. L'accueil a toujours été courtois et agréable. Le petit déjeuner est correct, et respecte les règles anti-covid. Un bon rapport qualité/prix, qu'on retrouve rarement dans les autres hôtels de cette gamme. Deux points d'amélioration : - Les oreillers, petits et bien mous. On s'attendrait à quelque chose de plus convenable, comme des oreillers à mémoire de forme. - Comment peut-on prendre un petit-déjeuner sans œuf ? :) Je le recommande en tout cas !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar colette.e
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 10:26

    Chambre avec une literie très confortable.Personnel très agréable, à l écoute et de bons conseils.Petit déjeuner parfait. La proximité de l autoroute est un atout et les chambres sont bien insonorisées. Merci à l equipe

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions également pour votre commentaire. Ca a été un énorme plaisir de le lire. Nous espérons vous revoir.

  • Avatar tonio.
    1 / 5
    Le 18/10/2020 à 19:00

    Tout simplement scandaleux , le gardien de nuit un jeune homme avec aucun respect qui ne manque pas de scrupules pour être désagréable envers la clientèle fais des menaces en disant d'appeler la gendarmerie juste parceque la musique était apparemment trop forte alors que non ! Un grand manque de professionnalisme je déconseille fortement ! A ce prix il y a beaucoup plus convenable !! Toute fois la dame au lunette très sympa il devrait engager des personnes compétentes comme celle-ci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis budget Metz sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Accor sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous vous rappelons que c'est un établissement recevant du public et que la musique, même si celle-ci peut vous paraître basse, peut déranger les voisins. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar oliver.r
    4 / 5
    Le 28/06/2019 à 09:58

    Bonne situation géographique A 10-15 min du zoo Nous sommes une famille de 5, donc obligé de prendre 2 chambres de 3... mais heureusement prix correct. Le parking est fermé le soir donc sécurisant pour les voitures et éventuelle affaires. L'accueil est correct. Les chambres sont propres et bien équipées (tv, lumières d'ambiance, interrupteur tactile...). La vue des fenêtres n'est pas super car en zone industrielle. Dommage que le lit double soit composé de 2 matelas car ils s'écartent l'un de l'autre lorsque l'on bouge un peu trop. Le plus gros point noir sont les coussins qui ne sont pas du tout confortable... trop gros... Au final un très bon hôtel pour faire une étape pendant un voyage ou pour un but de visite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien passé. A bientôt à l’hôtel Ibis Budget Metz Sud. Cordialement

  • Avatar Victor.e
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 20:58

    Établissement très propre, le personnel est accueillant et le prix est abordable pour des déplacements professionnels ou de courtes durées. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Top. Merci pour tout. Nous serons heureux de vous revoir.

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 06:55

    Une équipe toujours à votre écoute pour vous satisfaire. Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Merci à vous. A bientôt.

  • Avatar Denise.u
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 04:36

    Hôtel propre. Chambre bien aménagée. Salle de bain pratique. Très bon petit déjeuner. Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour cet agréable commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. A bientôt, nous l'espérons.

  • Avatar pompon.4
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 21:47

    Comme d'habitude chambres impeccables et un séjour dans la joie et la bonne humeur. Sourire, convivialité et bonne humeur. Je conseille dans hésiter! 🌹

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pompon pour cet agréable commentaire. A bientôt pour le show. L'équipe d'Ibis Budget Metz-sud.

  • Avatar Mickaël.R
    4 / 5
    Le 02/09/2017 à 23:25

    Accueil très chaleureux. Les chambres sont bien. Salle à de bain propre et convenable. Chambre rénovée. Literie un peu dure mais ça reste bien. Climatisation en chambre bien que ça ne fasse pas tant de frais que ça. Bureau fragile. Ne vous appuyez pas dessus! Le double vitrage est bluffant. Calme lors de mon séjour. Petit déjeuné simpliste mais suffisant. Comptez 6.50 euros environ. Proche magasin comme Lidl, Cora, Décathlon .... proche autoroute.

  • Avatar Audrey.O
    4 / 5
    Le 25/02/2019 à 21:06

    Accueil très sympathique malgré notre arrivé très tardive (3h du matin). Réception ouverte 24h/24 ce qui est un bon point. Chambre propre et matelas confortable. Coussin peu épais mais j’ai pu prendre celui du lit superposé plutôt que d’aller demander à la réception. Seul bémol, nous avions mis le panneau « ne pas déranger » sur la porte et à deux reprise le personnel d’entretien a frapper à la porte et est rentré dans ma chambre .

  • Avatar Yohan.o
    1 / 5
    Le 30/01/2020 à 15:29

    Les chambres ne sont pas propre , les lattes de lit sont complètement casser ! Aucun entretien dans cette hôtel ! Le formule un c’est du luxe a coter ! Et quand vous demander le remboursement de la nuit on vous envoie bouler (pour 50€)! C’est inamissible pour une enseigne ibis! Je déconseille fortement d’y mettre les pieds ! La directrice ne voit que votre porte feuille !

  • Avatar Mallau.h
    3 / 5
    Le 09/01/2019 à 01:17

    Certes, bon prix, nous avons été déçu par certains points de la chambre qui pourtant pourraient être améliorés. A commencer par l'isolation phonique qui est mauvaise. Les murs sont en papier, la qualité de l'eau. Les chambres ne sont pas terrible. Ça reste tout de même propre et bien serviable pour une nuit en déplacement professionnel. Personnel de l'accueil aimable, parking gratuit.

  • Avatar Clea.
    2 / 5
    Le 20/05/2018 à 06:56

    On est arrivé, la réservation n'avait pas été prise à la bonne date. Heureusement que j'avais la confirmation par mail de la date car sinon on aurait été obligé de chercher au autre hôtel ! Par chance une chambre s'est libérée. Malheureusement c'était une chambre fumeur, nous qui sommes non fumeur et mon conjoint asthmatique... Arrivés dans la chambre, elle n'avait pas été faire ! Tabac par tour par terre, cendres, fenêtre grande ouverte, lit défait... J'en ai informé le réceptionniste qui a donc dû faire lui même la chambre... La chambre en elle-même est sommaire. J'ai vu des ibis budget plus propres et accueillants. Les oreillers sont trop mous et nous n'en avons pas de 2ème à disposition, le lit grince à chaque mouvement... Les murs sont tâches de je-ne-sais-quoi et les pourtours de douche ont de tâches de moisissures... La douche est bouchée, et je suis restée coincée dedans, la porte s'étant bloquée pendant que je prenais ma douche ! J'ai dû appeler mon mari pour qu'on s'y mettent à deux pour la reouvrir. On s'est couché tard et réveillés à 7h (un dimanche !) par les bruits dans la chambre d'à côté et dans le couloir. Les murs sont vraiment trop fins car personnellement je n'ai pas le sommeil léger donc pour que ça me réveil... C'est simple on aurait cru qu'ils étaient dans notre chambre. Bien entendu, au réveil nous avons eu laaaaa gorge douloureuse et le nez pris, du fait de l'odeur de cigarette qui est bien présente dans toute la pièce... Il nous reste à petit déjeuner, mais a priori ça devrait aller car pour le coup ça n'est pas lié à la chambre ! Heureusement que le personnel est accueillant, compétent et à l'écoute sinon je n'aurais même pas mis d'étoile du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Metz Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Mathieu.e
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 19:15

    Chambre climatisée c'est le pied au vu de la chaleur Très calme Hors mis le petit déjeuner qui n'était pas frais le reste est vraiment bien

  • Avatar Alexandre.i
    1 / 5
    Le 31/01/2020 à 21:30

    Tout simplement scandaleux ! J'ai bien faillit m'ouvrir le pieds en sortant de ma douche car du verres se trouvait en dessous du radiateur... Le sommier de mon lit étais complètement foutue des lattes y manquait. Il y a largement plus convenable pour la tarifs!!

  • Avatar Berndette.a
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 18:37

    C est trop bien! Je recommande à tous. Excellent hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis budget Metz Sud Augny. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 12/12/2017 à 11:26

    C'était le 3ème court séjour que nous faisions dans cet hôtel depuis 2012. Il n'y a rien à redire: personnel exemplaire à la réception et à l'entretien, propreté impeccable, petit déjeuner simple mais suffisant. Nous avons dû écourter notre séjour, mon épouse étant tombée malade, et nous avons apprécié que l'on nous propose le remboursement de la nuitée restante, même si cela n'a finalement pas été possible à cause du mode de réservation que j'avais choisi. Une remarque: la présence d'un goupillon dans la salle de bains pour nettoyer la cuvette des wc serait appréciée. Bref, nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Nous vous remercions pour ces commentaires et pour votre fidélité. A bientôt.

  • Avatar Claude.a
    1 / 5
    Le 18/01/2021 à 21:00

    La chambre n'a pas été faite durant la période de 3 nuits réservées. Cela a été un peu compensé par la gentillesse de la personne très serviable qui préparait les petits déjeuners le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel Ibis budget. Nous sommes désolés si certaines de nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous demandons de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Afin de garantir la sécurité de tous nos clients et de nos collaborateurs, toutes les mesures sanitaires ont été prises et peuvent nous contraindre à revoir certaines de nos prestations pour éviter toute propagation du virus. Nous sommes conscients de l’importance de la remise à propre quotidienne de votre chambre dans la qualité de votre séjour et c’est pourquoi nous espérons pouvoir très vite revenir à une situation nous permettant de vous proposer notre service habituel. Sachez qu’en cette période particulière, nos équipes ont à cœur de vous accueillir chaleureusement. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis nous est précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nacer.a
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 14:11

    Rapport qualité prix largement au dessus de la moyenne national. Mon activité demande beaucoup de déplacements et j'ai fréquenté plusieurs hôtels en France avec les prix parfois plus cher que l'hôtel ibis sud pour des prestations inférieures. Seul bémol : Les serviettes n'ont pas été changées durant les 3 nuits passées et j'avais pas prévu d'en pendre avec moi vu que par habitude c'est fourni par les hôtels. Je reviendrais sans aucune hésitation mais cette fois avec des serviettes de rechange !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Metz-sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Lors de votre prochain séjour, ne vous encombrez pas de serviettes supplémentaires. Il vous suffit de les déposer dans la douche et nous vous les changerons. Chez Accor, les serviettes plantent des arbres.Nous les changeons uniquement sur demande. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Sophie.o
    1 / 5
    Le 20/08/2019 à 20:58

    Accueil glacial, veilleur de nuit antipathique (nuit du 19 août) refuse de nous prêter une tasse vide pour prendre un médicament de peur que l’on lui subtilise. Absence d’ascenseur ( sympa qd on est au 3ème étage avec valises) toilettes qui sentent l’urine !!! Petit déjeuner vraiment limité avec nécessité de finir de manger à 9h30 sinon on vous retire le peu de choix avec réflexion. Responsable qui s’adresse mal aux employés devant les clients. À fuir !!! Franchise qui dégrade le service rendu par un Ibis Budget habituellement simple mais correct .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christian.p
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 00:11

    Accueil et propreté au rendez-vous. Chambre agréables, très bon rapport qualité / prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SPANOGHE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Metz Sud Augny. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur SPANOGHE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar rud.a
    1 / 5
    Le 15/10/2020 à 15:47

    Pratique mafieuse Gardien de nuit très mal élevé Ce permet de venir réveiller les clients à 4 h du matin En prétextant avoir fumé et ne pas ouvrir assez rapidement la porte Ce permet de débité votre carte sans votre accord et n'y remise de justificatif A déconseille d'autant plus que les chambres sont sale A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Metz sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous rappelons que notre établissement est ouvert 24/24 et que celui-ci est totalement non fumeur sous peine d’amende. Cordialement,

  • Avatar Océane.A
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 07:48

    Très bon rapport qualité/prix. Personnel très agréable: aimable et souriant. Chambre avec toutes les commodités. Petit déjeuner copieux. Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Madame VANNET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame VANNET, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar alexia.e
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 05:33

    L'hôtel est propre et le personnel est sympas. La chambre est lumineuse et confortable. Dommage qu'on a entendu nos voisins du dessus tard dans la nuit...et réveillé le matin par des claquements de porte. Sinon je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes désolés du manque de savoir vivre de certain client. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. A bientôt peut-être, Cordialement,

  • Avatar Twiggy.l
    3 / 5
    Le 14/08/2018 à 14:35

    Chambre simple avec clim Literie confortable Double vitrage pour éviter le bruit de la grande route situé a côté. Bon petit déjeuner avec choix. Petit soucis de pression dans la douche. Sympa pour 1nuit.

  • Avatar Jam.e
    1 / 5
    Le 09/02/2019 à 09:26

    Je précise qu'il est 23h00 quand j'arrive à l'hôtel ! Je mets une étoile et encore elle n'est pas méritée !! J'ai eu un accueil dégueulasse par un pseudo réceptionniste qui n'est en réalité rien d'autre qu'un vulgaire gardien de nuit ! Il y avait des amis à lui présent dans la salle des petits déjeuners cachés dans la pénombre, des bouteilles d'alcool sur la table !! Pour un hôtel de cette catégorie et à ce prix, c'est franchement du vol manifeste. À ce même prix j'ai pu avoir une chambre à Paris dans le 10 ème arrondissement mais c'était un 3***. Conclusion : Ibis Budget Metz Augny, n'y allait pas vous le regretterez !

  • Avatar Mathieu..
    3 / 5
    Le 10/05/2017 à 20:30

    Hôtel situé dans un centre commercial. Accès peu aisé. Prestation conforme à ce que l on peut attendre de ce type d'hôtel. les couloirs m'ont semblé assez bruyants comparés à un b&b par exemple. Prix correct 46 euros la chambre pour 1 à 3 personnes (1 lit double et 1 lit superposé pour 1 personne).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel. Nous avons fait part à la Direction de votre remarque sur le manque de signalisation. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous.

  • Avatar JM.o
    3 / 5
    Le 27/11/2021 à 10:27

    Peu de choix au petit déjeuner. Les chambres correspondent à ce qu'on attend d'un Ibis budget

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dominique.a
    3 / 5
    Le 19/06/2019 à 16:18

    Bon rapport qualité prix mais qqs soucis de propreté : traces noires ds douche autour distri savon , poussière entre lit et mur, écran télé. De plus ruban lumineux se décolle par endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Ibis budget Metz-sud. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés. Nous allons faire le nécessaire avec le personnel de nettoyage afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir. Bien à vous.

  • Avatar Nicolas..
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:07

    Chambre correctes, petit dej très bien et surtout super accueil !! Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ll'hôtel Ibis Budget Metz Sud Augny. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 11:36

    Hotel très propre et accueillant Très bien pour faire une halte à Metz Proche de la zone commerciale

  • Avatar Catherine.e
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 06:03

    Moyen le nettoyage sucin pas de nettoyage de la chambre si vous dormez deux nuits matériel défectueux store et distributeur de savon

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stef.
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:01

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Bien à vous.

  • Avatar Samuel.a
    4 / 5
    Le 13/10/2016 à 05:47

    Très agréable chambre sous le toit avec velux, confortable, sympathique éclairage indirecte à led ; seul inconvénient c'est un peu bruyant sur la voie rapide ... et petit-dej réconfortant !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d’avoir donné votre avis sur notre hôtel. Au plaisir de vous revoir, Cordialement.

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 04:36

    nous somme arrivé la par hasard cela fait la 15 ème fois que nous y allons hôtel extrêmement bien tenu responsable prevenente et sociable chambre nickel tout et la pour passer une bonne nuit et tout et très propre déjeuner copieux et à volonté grand parking bien situé et fermer le personnel top bonjour un sourire a chaque fois fois que l on croise ceux ci dans l hôtel ne perdez pas votre temps ailleurs c est la qu'il faut aller pour passer une vraie bonne nuit bonne route

  • Avatar Sylvain.O
    4 / 5
    Le 25/01/2019 à 17:02

    Relativement propre et silencieux, bien placé, c'est un Ibis budget recommandable, personnel sympathique même a des heures tardives a l'arrivée et tôt le matin au départ très arrangeant.parking fermé c'est un plus

  • Avatar NB..
    4 / 5
    Le 06/05/2017 à 23:51

    Ideal pour 1 nuit. Chambre sous le toit avec veux, idéal quand c'est un jour où il y a des étoiles pour les admirer. Personnel accueillant et restaurant autour donc pratique. Attention pas d'ascenseur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Chère Madame, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravi que cela vous ai plu. Effectivement, nous ne possédons pas d’ascenseur. Mais toutefois, vous pouvez demander à avoir une chambre plus bas si nous avons de la disponibilité, il n’y a pas de soucis. A bientôt.

  • Avatar Drixe.r
    2 / 5
    Le 30/11/2018 à 17:01

    C est un Ibis né vous attendez pas à un truc de fou. Douche chambre dans la même pièce ainsi que les WC mais y a une porte... Belle TV LG. Pas encore dormi... Je vous dirais... 😂 😂 😂

  • Avatar Béatrice.a
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 17:41

    Équipe très sympathique Près de l'autoroute mais pas de nuisances très bien insonorisés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Tanguy - Levy. Merci pour ce commentaire. A bientôt, nous l'espérons. Bien à vous

  • Avatar nicolas.I
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 05:39

    Nous y avons séjourné 2 nuits, pour découvrir Metz et le mondial air ballon Parfait: qualité et calme de la chambre , localisation, prix, personnel, sécurité, proprete... De nombreuses attentions et services: limonade fraîche offerte, petit dej à 5h

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher {guest_first_name} {guest_last_name}, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel {hotel}. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis persuadé que ces commentaires serviront d’encouragement à l’ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, (Avis d'origine) Dear {guest_first_name} {guest_last_name}, We very much appreciate your comments regarding your stay at the {hotel}. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 28/02/2019 à 08:02

    Accueil et personnelle agréable. Chambre très propres. Très calme. Petit déjeuner bon. Nous avons bien dormi. Nous y retournerons si on a besoin de dormir sur Metz.

  • Avatar Beatrice.A
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 20:22

    Hôtel sympa Même si près d'une voie passante aucunes nuisances

    Réponse du propriétaire :
    Merci.

  • Avatar mathieu.r
    4 / 5
    Le 26/01/2020 à 13:59

    Toujours bien reçus dans cet hôtel. Allumage des lumières assez bizarre dans les chambres. Pas d'ascenseur. Grand parking

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar sandrine.i
    3 / 5
    Le 10/03/2020 à 09:55

    Bel accueil ! Chambre un peu petite mais pour une nuit c'était bien ! Bon petit déjeuner

  • Avatar Isabelle.i
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 20:07

    Faut pas être un maniaque de la propreté, sinon bon accueil, petit dej. Correct malgres le covid19 et pensez à prendre vos serviettes de toilette

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nathanael.i
    3 / 5
    Le 26/11/2019 à 20:46

    Hôtel sympa, chambre très correct pour le prix... hôtesse très sympa... Petit dej un peu cher pour la qualité très moyenne... A faire pour une nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pani.e
    1 / 5
    Le 10/06/2019 à 13:41

    Nous ré commandons vivement la présence de la brosse dans les toilettes pour permettre au clients de nettoyer eux même après les selles . C'est dégueulasse de le laisser faire par le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Ibis Budget Metz-sud pour votre séjour. Nous prenons en compte votre remarque. Bien à vous

  • Avatar Angeline.A
    3 / 5
    Le 03/08/2018 à 16:16

    Petit hôtel sympa, par contre je mets que 3 étoiles car ils n'ont pas pensé aux personnes handicapées, il n'y a que des marchés pour accéder aux chambres à moins qu'il yest un ascenseur caché

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel Ibis Budget Augny. Effectivement nous n'avons pas d'ascenseur. C'est pour cela, que nous avons 3 chambres pour personne à mobilité réduite au rez de chaussée. Nous espérons vous revoir. Cordialement.

  • Avatar odette.
    1 / 5
    Le 18/04/2019 à 03:50

    Impossible de dormir tellement l'hôtel est bruyant!!réveil à 5h à cause de bruits de tuyauterie insupportables et répétitifs toutes les 10 secondes qui faisaient trembler les murs.Chambres pas du tout insonorisées et vous profiterez des discutions tardives de vos voisins.
    Le lit était fait en vrac à notre arrivée et ça sentait le vomi dans le lit du haut.
    Pourtant clients chez Ibis de nombreuses fois nous sommes choqués de l'entretien/confort de cet hôtel qui laisse franchement à désirer.
    On ne reviendra plus!

  • Avatar Roland.u
    4 / 5
    Le 30/03/2018 à 06:00

    Accès facile sortie autoroute. Accueil sympathique. Agréable halte chambre insonorisee , propre et literie parfaite. Grand parking sécurisé.

  • Avatar Marie-Noëlle.e
    4 / 5
    Le 25/12/2019 à 17:22

    Accueil très sympathique, chambre simple maisjolie, propre est calme. Je conseil cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar jo.e
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 08:51

    Arrivee vendredi repartie dimanche très bonne accueil chambre propre très bon petit déjeuner merci a vous

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel IBIS Budget Metz Sud Augny. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Samuel.a
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 05:27

    Très propre. Bon rapport qualité prix. Petit bémol : Choix limité pour le buffet petit petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Ibis Budget Metz-sud. Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé. Nous sommes désolés que le petit déjeuner ne soit pas à votre convenance. Nous espérons vous revoir. Cordialement,

  • Avatar Mallo.
    4 / 5
    Le 09/04/2017 à 15:44

    Accueil tardif professionnel et sympathique, nous avons eu l'impression d'être vraiment accueilli ce qui est rare.Chambres très propre et fonctionnelle.Parfait pour une nuit étape.

  • Avatar magg.a
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 23:48

    Tres bon acceuil. Limonade offerte super bonne . Chambre confortable et silencieuse. Je recommande

  • Avatar Pascal.C
    3 / 5
    Le 22/10/2014 à 05:48

    Hôtel propre. Personnel accueillant. Il se situe derrière leader price. Je voyais l'hôtel mais impossible de m'y rendre. Manque de repère.

  • Avatar Justine.
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 07:10

    Super hôtel, personnel de jour à l’écoute du client et prix raisonnable. Bémol : l’odeur d’égout dans la SDB (2ième étage)

  • Avatar Richard.e
    3 / 5
    Le 15/01/2021 à 21:51

    Haaaaa quelle dureté de literie !!! Bon service malgré certains détails... Merite mieux .... Calme et bon service.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.c
    1 / 5
    Le 10/06/2020 à 08:53

    Pas chauffage dans la chambre, matelas affaissé... a ce prix on peut attendre mieux...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous. Effectivement, il n'y a pas de chauffage dans les chambres au mois de juin. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maria.i
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 19:53

    Très pratique, propre avec un lit très confortable. Bon rapport qualité-prix

  • Avatar Mal&Fik.o
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 22:54

    Très propre accueil chaleureux et personnel agréable merci

  • Avatar Yarrick.i
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 09:21

    Calme et proche des accès routiers, idéal pour déplacement professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Merci pour ce commentaire. A bientôt.

  • Avatar Raluca.e
    4 / 5
    Le 03/01/2020 à 15:48

    Très bien pour le prix propre et simple petit déjeuner complet

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar SUP.
    3 / 5
    Le 01/11/2018 à 21:32

    Le personnel est sympa, l'hôtel est propre et les lits sont plutôt confortables.

  • Avatar Audrey.i
    4 / 5
    Le 21/10/2017 à 18:43

    Très bon accueil à chaque fois... Nous venons régulièrement, c'est toujours propre et agréable.

  • Avatar Coralie.I
    3 / 5
    Le 02/01/2019 à 20:13

    Chambre confortable. Juste penser à fermer le loquet pour une grasse matinée, ils font le ménage tot (problème de lendemain de veillé de noel)

  • Avatar Stephane.u
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 16:49

    Un très bon rapport qualité prix, personnel très accueillant et souriant,chambres propres...je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Buisson, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis budget Metz-sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Carine.e
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 09:26

    Equipe toujours aussi accueillante et serviable. Bonne humeur et petites attentions pour les clients. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher {guest_first_name} {guest_last_name}, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel {hotel}. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis persuadé que ces commentaires serviront d’encouragement à l’ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, (Avis d'origine) Dear {guest_first_name} {guest_last_name}, We very much appreciate your comments regarding your stay at the {hotel}. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar G.
    3 / 5
    Le 02/02/2020 à 17:49

    Chambre correct et bien insonorisée. Par contre le petit-déjeuner très décevant

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Bertrand.I
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 07:04

    Bien situé pour visiter la région de Metz

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Claude.e
    4 / 5
    Le 05/12/2019 à 22:32

    Facile d accès, bon accueil , hôtel propre , bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bruno.o
    1 / 5
    Le 25/09/2019 à 13:16

    Perdu derrière un Leader Price, chambres salles (douche bouchée par des cheveux des précédents visiteurs cumulés) et personnel d'accueil inexistant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

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