Hôtel Novotel Bayeux

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Novotel Bayeux Bayeux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Bayeux à Bayeux

Chambres sobres dans hôtel de style décontracté avec restaurant, bar, piscine extérieure et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, piscine et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Gilles.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    hôtel confortable quoiqu’un peu vieillot. Personnel agréable et professionnel. Nous avons eu une chambre au premier étage au niveau du toit terrasse du rdv. à 4h00 du matin la chaudière s’est déclenchée, impossible de se rendormir. A 8h00, le bruit de la chaudière était toujours présent. 122 euros pour être réveillée à 4h00 du matin, c’est un peu cher.

  • Avatar Stéphanie.u
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:48

    Hôtel sans âme , assez froid et impersonnel. Pas très sympa pour les enfants. Ce serait utile d avoir un thermomètre dans la piscine , on est bien loin des 27•C annoncés à plusieurs reprises pour la piscine extérieure lors des vacances de printemps ; nos enfants avaient vraiment froid dans l eau. Peu d attentions /goodies pour les enfants. Vraiment rien d’exceptionnel pour eux. Souvent les hôtels / chaînes réservent à leurs fidèles clients une attention dans la chambre. Decoration assez froide et inhospitalière. Pas assez de produits typiques. Buffet sans réelle spécialité locale avec des produits très standardisés, les produits au petit déjeuner, les pancakes sont semi industriel tout comme les viennoiseries. Le dîner au restaurant est très moyen. Management impersonnel et transparent, pas assez chaleureux. L hôtel manque d âme , on sent au final que le propriétaire est un investisseur financier, assez éloigné du métier de l hospitality. Decidement, comment trier les déchets / bouteilles plastique dans les hôtels accor ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement. Je suis tout aussi déçue que vous lorsque je lis votre commentaire. Je vous assure que je vais transmettre votre courrier à mon équipe afin qu'ils prennent conscience que leur service auprès des enfants n'a pas été à la hauteur. Par contre, je ne peux vous laisser dire que la piscine n'est pas à cette température. Le ressenti était probablement moindre du au vent frais du week-end. Vous vous arrêtez effectivement sur les produits référencés de la marque pour les petits déjeuners. Pourtant, je tiens à préciser que le buffet est systématiquement mis en place avec des produits locaux ou faits maison (jus de pomme, yaourts fermier, fromages local, gâteaux et/ou crêpes ...). Quant aux plastiques, ils disparaissent petit à petit. Nous faisons le tri pour vous à ce jour. Encore merci d'avoir pris le temps de nous écrire, cela nous sert à nous remettre en question continuellement, salutations, Lucie Lhonneur/directeur

  • Avatar Mr..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Nous avons passé un excellent séjour en famille. Petit déjeuner riche et varié que ce soit en sucré ou salé. Propreté impeccable

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 13:01

    Hôtel très bien situé, chambre très agréable, petit déjeuner copieux et varié, personnel très sympathique ! Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Merci, Madame Maharaux, c'est un réel plaisir de lire la satisfaction de nos clients. Nous essayons chaque jour de faire au mieux. Encore merci d'avoir séjourné chez nous au Novotel Bayeux, au plaisir de vous recevoir à nouveau, cordialement, Lucie Lhonneur/directeur

  • Avatar Nicolas.
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 13:05

    Hôtel plutôt bien placé si vous êtes motorisé. Chambre classique sans plus, un Novotel pas tout jeune.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre commentaire. Nous aimons le réalisme de votre commentaire, il n'empêche pas que nous faisons en sorte de satisfaire au mieux nos clients. Dans l'attente de vous revoir,

  • Avatar Fiorucci.i
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:10

    Nous venons de passer 4 nuits avec petits déjeuners au Novotel de Bayeux, notre séjour était payé d’avance. Nous avons été déçus, rien à voir avec les précédents Novotel fréquentés. J’ai mis 2 étoiles par ce que la chambre et le lit Novotel sont corrects. A l’arrivée ils vous demandent l’empreinte CB. Nous avons refusé car tout était déjà payé !!! La chambre : La chasse d’eau ne fonctionne pas, je descends le signaler à la réception qui monte vérifier si c’est bien vrai ! Changement de chambre. Le ménage est mal fait, poubelles pas vidées, verres carton de la salle de bain utilisés mais pas changés et certaines traces sur le lavabo et baignoire sont toujours là après le ménage. Au petit déjeuner des grosses cuillères à dessert à la place des petites cuillères à café. Pas de serviettes en libre-service mais une serviette grandeur mouchoir sur la table ! Dommage pour le repas du soir : En bocaux à faire réchauffer ou rien ! Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Fiorucci, Nous pouvons comprendre votre déception. Sachez que nous avons fait en sorte de vous satisfaire puisque nous sommes intervenus pour voir le problème de la chasse d'eau. N'étant pas dans nos compétences techniques, nous avons préféré vous déloger. Les "marques de salissures" que vous indiquaient sont toujours présentes. Il ne s'agit pas de saleté mais d'usure. Nous savons très bien que notre établissement est vieillissant, cependant nous essayons de le maintenir le plus propre possible. Le service restauration était fermé momentanément, il est désormais ré-ouvert. Pour le reste de vos remarques, nous avons su vous trouver une solutions nous semble t il ? Le service apporté par nos collaborateurs est généralement l'atout de l'hôtel. Merci encore d'avoir séjourné chez nous et peut être reviendrez vous à l'avenir, cordialement, la direction.

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:10

    Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Le cadre est agréable, propre et l'hôtel est est bien situé. Aucun bruit dans l établissement. La piscine est très bien entretenu et un plus pour ce séjour. Le seul bémol sont les horaires de prise de chambre. Nous avons totalement compris qu'en libérant les chambres à midi, elles ne pouvaient pas toutes être prêtes pour midi. Merci pour cet accueil et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions Mme De Smet, sachez que nous avons fait au mieux. Merci de signaler la gentillesse de nos équipes.

  • Avatar Julie.S
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:52

    Super séjour dans cet hôtel à la décoration très soignée et très propre. La piscine est chauffée et très propre . L hôtel est très bien situé, vous êtes à proximité de tout . Les chambres sont très propres, les serviettes et les draps sont changés tous les jours . Le petit-déjeuner tres copieux sous forme de buffet il ne manque rien. Un personnel super agréable très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Julie, alors on vous attend pour votre prochaine venue en Normandie !

  • Avatar Christine.L
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:12

    Chambre familiale très petite avec un canapé- lit trop étroit pour deux adolescents, dommage! Pas assez de personnel pour assurer le ménage ou le service du petit déjeuner ni celui du restaurant: c'est le chef qui amèneront assiettes à table!

  • Avatar Annaick.l
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 07:46

    Super équipe... Dîner excellent.. Personnel accueillant.. Petit déjeuner bien garni.. Hôtel très bien placé pour aller à pieds visiter le centre ville et visiter le musée d art et d histoire baron Gérard que je recommande fortement.. La cathédrale.. Et évidemment le musée de la tapisserie...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, quoi dire ? Nous ne pouvons que vous remercier. Un message aussi sympathique nous réconforte dans cette période compliquée à gérer. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau

  • Avatar marie.u
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 16:57

    Personnel super, chambre tres bien entretenue, literie tres bien. Repas du soir tres agréable, on aurait aimer un peu plus de choix mais c etait bon. Petit déjeuner super, le choix et calme. Merci beaucoup a toute l equipe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Guichard, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Le positif est là et nous le prenons avec beaucoup de plaisir. Hâtes de vous recevoir lors de votre prochaine venue à Bayeux.

  • Avatar Jérôme.I
    3 / 5
    Le 28/02/2021 à 13:26

    J'ai hésité avec les 4 étoiles. Commençons par le point négatif : Le bâtiment manque cruellement de charme. Je confirme une certaine vétusté des salles de bains également. A côté de ça il faut reconnaître un accueil chaleureux par une petite équipe qui fait ce qu'elle peut dans un environnement Covid compliqué. Nous n'avons pas eu à nous plaindre de la propreté ni de la gentillesse des personnels présents. De plus, je dois reconnaître que nous avons bénéficié d'un bon rapport qualité prix. Je pense que cet hôtel est adapté à une clientèle d'affaire plus qu'au tourisme. Accès très pratique en voiture.

  • Avatar Cyrille.i
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 19:57

    Le Novotel de Bayeux répond au standing des Novotel. Le parc sur l’arrière est magnifique, il offre un réel moment de détente. Bref, je ne peux que vous inviter à retenir cette adresse pour découvrir cette belle région

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Tichy et à nouveau merci de revenir, votre confiance nous fait réellement plaisir.

  • Avatar Laetitia.E
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 22:08

    Emplacement top à proximité des commerces et du centre-ville mais un peu bruyant car sur un rond-point ! Piscine parfaite pour les enfants, chambre confortable mais décoration un peu passée. Gros bémol sur la propreté des bouilloires qui étaient remplies d'eau avec des objets flottants non identifiés... Par ailleurs, la mise à disposition d'un spray de gel hydro- alcoolique serait le bienvenu pour désinfecter les items (télécommande, poignées, bureau, bouilloire, etc.)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Merci pour ce retour, la bouilloire avait très certainement de l'eau avec des dépôts de calcaire. Nous aurions pu vous la remplacer sur simple demande. En ce qui concerne les chambres, nous faisons la désinfection des points que vous signalez systématiquement. Nous y accordons une grande importance. Du gel hydro alcoolique est à disposition un peu partout dans l'hôtel. Fenêtre ouverte, effectivement côté parking peut être bruyant. En règle générale, les clients rencontrent peu de perturbation. Bayeux reste une ville calme et agréable à vivre. Nous vous remercions d'avoir séjourné et espérons vous recevoir plus tard. Cordialement , la réception

  • Avatar Séverine.o
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 22:25

    Novotel dans un quartier tranquille Chambres spacieuses Petit déjeuner buffet un peu light Piscine extérieure

    Réponse du propriétaire :
    Merci Séverine d'avoir séjourné chez nous, au plaisir de vous revoir,

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 22/06/2020 à 19:33

    Nous avons passé 2 nuits sur place en phase de déconfinement, réservées via Booking. Pour cause de circonstance exceptionnelle, le restaurant était fermé et la chambre n'a pas été faite. Si tout peut se comprendre, il n'empêche que nous aurions dû être averti avant notre arrivée, voir avant notre départ pour ce qui est de l'entretien de la chambre. Le réseau de commercialisation de la prestation n'est pas une excuse et n'incombe pas au client. Dommage, sinon il est plutôt bien placé à 10 minutes à pied de la cathédrale et du centre ville.

  • Avatar bernard.o
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 15:44

    Chambre très bien, petit déjeuner très bien mais personnel (sauf gardien de nuit) très désagréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Poulain, merci de votre retour sur votre expérience du week end passé. Mais qu'est ce qu'il a pu se passer pour que cette expérience soit aussi désagréable pour vous ? Croyez moi que le message sera transmis. Merci encore, une remise en question est nécessaire et votre commentaire permettra de nous y aider.

  • Avatar Emilie.a
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 12:15

    Séjour très agréable dans cet hôtel propre et accueillant. Très calme (en dépit de sa proximité avec la route) dans un parc arboré et à 10min à pied du centre ville de Bayeux. Le personnel est très aimable. La piscine extérieure chauffée est un vrai +.

  • Avatar Olivier..
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 06:05

    Hotel tres bien situe. Personnel tres agreable. Nous avons tres bien ete recu par Aurelie. Les chambres sont un peu passées mais tres confortables. L hotel est tres propre et agreable et surtout bien situe. La literie est parfaite et le must... la piscine chauffée. En ce moment de confinement le restaurant propose du snack. Vraiment tres bien.

  • Avatar Alexandra.a
    3 / 5
    Le 15/07/2020 à 20:25

    Un peu décevant pour du novotel et qui plus est 4 étoiles . Il est vrai que le covid n aide en rien les hôteliers mais quand même. Personnel gentil, chambre propre un peu vieillissante . Pas de bouteille d eau en chambre , une demande de lit à l italienne qui n était pas traitée à l arrivée mais on nous a changé de chambre rapidement. Je reste mitigée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Navarro, merci d'avoir laissé votre sentiment sur notre établissement. Les bouteilles d'eau avaient été retirées mais il a toujours été possible d'en distribuer sur demande à la réception. Nous avons su vous changer de chambre pour vous satisfaire, nous aurions pu également vous remettre cette bouteille d'eau sur simple demande. Pour votre prochain séjour, venez vers un membre de mon équipe, elle essayera de répondre à vos attentes. Merci encore d'avoir séjourné au Novotel Bayeux. Lucie Lhonneur/directeur

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 06:47

    Hotel bien situé, bel environnement. Personnel accueillant. Seul bémol, il y a bien du gel hydro à l entrée de la salle de petit dej ( mais comme tout le monde ne l utilise pas), nous déplorons qu ensuite le buffet soit libre ( tout le monde utilise les mêmes pinces...). Contrairement à d autres hotels, je pense qu il faudrait préciser à chaque personne d utiliser ses couverts pour se servir et enlever les pinces. Beau buffet ( le pudding était délicieux ! )

  • Avatar Alex.l
    1 / 5
    Le 19/01/2021 à 19:41

    Que dire .... nous avons réservé cet hôtel sur le site officiel de Novotel. Apres 3h30 de route nous arrivons devant l'hôtel et celui ci était fermé... OUI FERMÉ Tout est dit quel manque de respect, de professionnalisme. A cela s'ajoute qu'une conseillère le matin même me confirme que l'hôtel est ouvert. Me le confirme même lorsque je suis à la porte. Pas une affiche pour avoir des informations. Imaginez vous avec votre famille sans hotel avec seul solution de recours proposé un hotel a 40km de la. Ecoeurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous tenons tout d'abord à nous excuser. Il est vrai qu'arriver à l'hôtel réservé et constater qu'il est fermé a du vraiment marquer vos esprits. Notre établissement était fermé à la clientèle depuis le 02/11/2020. Que c'est il passé ? peu importe cela ne vous empêchera pas de garder une image négative de Bayeux. L'interlocutrice que vous avez eu est une personne de la centrale de réservation et non un membre de notre équipe. Elle n'a pu se fier qu'à son outil informatique qui était bien mal informé. Ceci étant dit, suite à nos échanges via le service clientèle, nous vous avons crédité votre carte All de points afin que vous puissiez séjourner à nouveau dans un établissement de votre choix du réseau Accor. Nous espérons vivement vous revoir dans un de nos hôtel en Normandie. Cordialement Lucie LHONNEUR/Directeur

  • Avatar ebi.n
    2 / 5
    Le 12/07/2019 à 10:16

    l'hotel est anciens et des rénovation s'impose pour suivre le standing attendue compte tenu du prix du séjour ! Et du coup on relève quelque erreurs qui dans un hôtel plus moderne n'aurait pas été relevé, torchons sur les verres pour le petit déjeuner qui laisse des peluches,oeufs brouillés pas très bon ( nous étions 2 à ne pas aimer) bacon brûlé et une vu sur une terrasse de cailloux. Donc des petits détails qui s'accumule dans un hotel 4 etoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, les tarifs sont mis en place en fonction de l'offre et de la demande. L'hôtel a déjà subit quelques travaux de relooking et nous sommes d'accord avec vous, il y a toujours des pistes d'amélioration. Merci de nous aider en laissant votre message afin de corriger les petits points négatifs. Bonne journée La direction

  • Avatar frédéric.o
    4 / 5
    Le 07/05/2018 à 07:12

    Accueil chaleureux et donnant des informations pour dîner en ville. Hôtel propre même si on perçoit bien que la décoration a vécu. Chambre silencieuse comme dans la plupart des Novotel. Grand choix pour le petit déjeuner. Si vous souhaitez aller en ville, comptez 5mn en voiture et 25mn à pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Bordier, nous sommes ravis de vous voir communiquer sur notre établissement ainsi. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, nous avons encore beaucoup de choses à vous faire découvrir dans notre région. a très bientôt.

  • Avatar Amélie.t
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 19:56

    Nous avons été parfaitement reçu par l’équipe pour notre réunion de famille. Ils ont été à l’écoute de nos préoccupations, ont facilité les gestes barrière et ont eu des intentions particulières des plus chaleureuses. Le repas a été à la hauteur. Nous recommandons chaudement.

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:15

    Super accueil. Service petit déjeuner Complet et agréable. Piscine chauffée. Chambre agréable et isoler

    Réponse du propriétaire :
    Merci Isabelle, au plaisir de vous revoir

  • Avatar Klg.6
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 09:47

    Bonjour, nous avons passé une nuit avec repas le soir et petit déjeuner. Le personnel est très agréable, le repas était très bon. Le petit déjeuné est complet. 😀 Nous avons passé une très bonne nuit, la literie est de bonne qualité. La chambre était propre. Nous recommandons donc cet hôtel Novotel. Cordialement S. RUGANI

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Rugani, c'est avec grand plaisir que nous lisons le résumé de votre séjour sans fausse note. Un grand merci et au plaisir de vous revoir. La direction

  • Avatar Stéphan..
    3 / 5
    Le 15/07/2020 à 15:26

    Une nuit correct, sans plus. Les + : Réceptionniste (qui remplaçait quelqu'un en urgence) très aimable et très souriante, literie confortable, Box déjeuner en chambre, personnel globalement serviable. Les - : Un peu cher, les plats du soir aussi (15€ le petit bocal de Tartiflette) avec un horaire limite pour commander (mention spéciale à la personne qui a livré en chambre qui ne porte pas de masque et ne dis pas bonjour ni au revoir), chambre très poussiéreuse (l'état de la télécommande TV est pitoyable) ce qui est dommage dans un contexte COVID-19, Parking non grillagé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, je prends note de vos différentes remarques, vous serait il possible de m'indiquer vos dates de séjour , votre nom ou bien me contacter afin que je puisse identifier l'employé qui n'a pas respecté les consignes sanitaires. C'est très important pour nous tous, donc je me dois de lui en faire part. Sans votre aide, je ne pourrai remédier à ce défaut de comportement. J'attends de vos nouvelles et vous remercie d'avoir séjourné chez nous, Cordialement Lucie Lhonneur/directeur

  • Avatar Nina.h
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 12:50

    Nous sommes ravis d’avoir choisi cette hôtel pour un Week end en famille. Le personnel est très aimable et agréable, toujours souriant. L’hôtel est vraiment bien placé, nous reviendrons. Merci encore à toute l’équipe. Nina

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nina, c'est avec plaisir que je découvre votre commentaire. Nous sommes tout aussi contents que vous de voir votre satisfaction. Merci encore et au plaisir de vous revoir, Lucie Lhonneur/Directeur

  • Avatar Naima.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:13

    Nous avons apprécié le séjour, le personnel est à la hauteur de notre demande. Hôtel à conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Encore merci d'avoir passé un moment chez nous, on vous attend pour votre prochain passage en Normandie

  • Avatar Zemeckis.a
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 09:34

    Confortable. Le rideau laisse toutefois passer un peu la lumière, dommage. La piscine manque de parasols. Le Novotel est proche du centre vers ville, 10min a pieds.

  • Avatar Joana.e
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:43

    Un super hôtel, service au top, super Petit déjeuner, et des gens très très sympas.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, merci, c'est tellement appréciable de recevoir des compliments. A bientôt peut-être

  • Avatar Alexandre.�
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 05:33

    Un Novotel comme tant d'autres mais la promesse est présente. Belle piscine extérieure dans un joli parc. Accueil très agréable.

  • Avatar Damz.u
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:03

    Chambre pour 3 adultes et 1 enfants avec un canapé très peu large presque qu'une place et un lit double.

    Réponse du propriétaire :
    Effectivement le canapé ne mesure que 120 cm de large. C'est pourquoi, nous préconisons ces chambres aux familles ayant 2 enfants de moins de 12 ans. Nous vous remercions d'avoir séjournée chez nous, bonne soirée, la réception

  • Avatar Josiane.a
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 13:12

    Hôtel bien situé. Hôtel accueillant des groupes mais dans un espace séparé pour le petit déjeuner. Chambre confortable mais salle de bain succincte, tout particulièrement les WC trop petit.

    Réponse du propriétaire :
    Mme Parsons, nous vous remercions d'avoir partagé votre sentiment suite à votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très vite, Cordialement La réception

  • Avatar Dominique.e
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:55

    Hôtel simple propre piscine petite beaucoup d'enfants menu très limité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Delobel, Nous remercions d'avoir séjourné chez nous et vos quelques mots résument parfaitement la situation actuelle. Merci encore et au plaisir de vous revoir,

  • Avatar patrick.e
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 15:23

    Très bien situé, près du centre ville et du mémorial, très agréable et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Delhomme, nous sommes ravis que votre séjour ait été aussi paisible. Nous vous remercions et espérons vous revoir. La réception

  • Avatar Sandie.a
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 17:22

    Très bon accueil, chambre spacieuse et fonctionnelle . Bonne literie. Petit déjeuner un peu cher (16 euros/pers) mais choix et qualité des produits sont là

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sandie, vous avez trouvé l'essentiel chez nous et nous en sommes ravis, à bientôt

  • Avatar nicolas.a
    5 / 5
    Le 24/05/2018 à 17:03

    Prestation pour plus de 100 personnes: Location de salle avec petit déjeuner et prestation d’accueil. Le résultat a été très concluant et positif. Merci à l’équipe Du Novotel pour l’e De la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Campeaux, notre établissement est effectivement un endroit pouvant organiser vos événements privés ou vos rendez vous d'affaires. Ce n'est pas qu'un hôtel accueillant des clients pour des séjours touristiques. Votre commentaire fut un plaisir à lire. A bientôt.

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 20:57

    Très bonne accueil. Le restaurant , le petit déjeuner et le personnel sont également très bien. Je recommande cet hôtel. Séjour très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup M. Rose, je transmets vos remarques positives à mon équipe, à bientôt, Lucie Lhonneur/Directeur

  • Avatar Epice.o
    4 / 5
    Le 09/04/2017 à 10:55

    Je viens depuis des années c'est première fois que je suis déçus Plus de frigo La nuit on entend des bruits de couloir la chambre est jolie et propre les lits sont confortable le petit déjeuné est très bon la directrice est vraiment sympa et le réceptionniste aussi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés que le fait qu'il n'y ait plus de mini-réfrigérateur dans les chambres fasse que vous ayez été déçu. Ils ont été retiré puisque pour la grande majorité, ils ne réfrigéraient plus ...Cependant une solution bien plus efficace (en terme de réfrigération) en réception est proposée afin de maintenir vos effets personnel au frais. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir. Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois. Cordialement, la réception.

  • Avatar Sonia.o
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 15:52

    Personnel pas très agréable mais chambre correct

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous notons votre remarque et sommes plutôt surpris de celle-ci. La qualité de l'accueil de l'équipe est en tant normal plutôt remarquée positivement. Est ce parce que vous faisiez parti d'un groupe et que vous n'avez pas reçu un accueil personnel ? Cela dit nous retenons cette information afin de la transmettre aux personnes travaillant sur ce week end afin de les mettre en garde. Merci encore de nous avoir fait remonté votre sentiment. La direction

  • Avatar Edouard.a
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 20:40

    Personnel très accueillant Petit déjeuner moyen- rapport qualité prix bof

    Réponse du propriétaire :
    Merci de partager votre sentiment, la diversité des produits ne vous a semble pas satisfait ! C'est dommage que vous n'ayez pas apprécié ce petit-déjeuner pourtant copieux. En espérant que cela ne vous empêchera pas de revenir à Bayeux. Bonne soirée

  • Avatar Sh.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Parfait pour séjour avec enfants

  • Avatar Elodie.o
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 08:35

    Excepté la clim dans les communs qui était trop fraîche pour nous, le personnel est agréable. La piscine au top. Les lits confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Il nous est difficile de satisfaire tous nos clients dans les communs. Les Américains souhaitent un "réfrigérateurs" à 16 °C et les Français à 25°C ... Il nous faut trouver chaque jour le meilleur compromis ...Ceci dit, j'apprécie vos remarques qui montrent votre satisfaction en terme général. A une prochaine fois peut-être et encore merci d'avoir séjourné chez nous. Lucie Lhonneur/Directeur

  • Avatar Camille.a
    4 / 5
    Le 27/08/2017 à 07:54

    J'ai juste pris un petit déjeuner sans y passer la nuit. Beaucoup de choix, produits de qualité. Manque de bol ou de produits parfois, mais en demandant nous avons été servis très vite

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 19:09

    Super belle Hôtel, très bon service,tres surpris du service ,je vous la recommande en tout temps ,très propre ,par contre la nourriture laisse un peut a désire,à revoir

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour jean Merci de rester dans notre hôtel, j'apprécie de vous voir satisfait du service de mon équipe. Notre carte de restaurant est simple afin d'essayer de satisfaire nos invités internationaux. Désolé si ce n'était pas comme prévu. J'espère que ça ira mieux quand vous reviendrez. Merci encore, salutations Lucie Lhonneur / Directrice (Avis d'origine) Hello Jean, Thank you to stay in our hotel, i appreciate to saw you were satisfy about the service of my team. Our restaurant card is simple in order to try to satisfy our international guests. Sorry if it wasn't as you expected. I hope it will be better when you will come back. Thank you again, regards Lucie Lhonneur/Manager

  • Avatar caryma.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 15:19

    Hotel superbe!! Personnel très sympathique !👍👍👍je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Jeff.r
    4 / 5
    Le 20/05/2017 à 10:57

    Un peu vieux mais personnel très accueillant. Chambre très propre et agréable. Hôtel bien situé aucun soucis pour le stationnement

  • Avatar Veronick.a
    4 / 5
    Le 18/08/2017 à 20:35

    Nous venons en famille ou en couplé depuis des années une ou plusieurs fois par an en week-end ou trois jours car le personnel est adorable: service très professionnel stable chaleureux les lieux sont très bien situés près de l arboretum de la route de la mer et des promenades dans la ville où autour

  • Avatar Anthony.a
    4 / 5
    Le 09/11/2019 à 05:33

    Acceuil parfait, chambre parfaite, peut déjeuner un peu en retrait du reste de la prestation mais correct.je recommande

  • Avatar valerie.a
    4 / 5
    Le 03/08/2017 à 12:46

    Bon accueil, bien situé. Piscine agréable à l arrivée des beaux jours.petits déjeuners copieux . Chambre de bonne taille.

  • Avatar Stephane.o
    4 / 5
    Le 01/02/2019 à 13:03

    Bien situé a proximité du centre ville et sur le bord de la Rocade "bypass" vestige modernisé de la voie de circulation circulaire mise en place par les militaires britanniques mi juin 1944...

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Toutant d'avoir partagé ce cour d'histoire. Le Bypass ne perturbent pas les nuits de nos hôtes et facilite l'accès à notre charmante ville. Au plaisir de vous revoir, Lucie Lhonneur/Directeur

  • Avatar Nicholas.V
    5 / 5
    Le 30/11/2018 à 17:33

    De très bonnes prestations pour un prix attractif. Les personnes à l'accueil ont été très aidantes et gentilles avec nous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Evans de partager votre impression. Je suis ravie de lire ces quelques mots qui sont des "moteurs" pour mon équipe. En espérant vous revoir très vite, Lucie Lhonneur/Directeur

  • Avatar Secrétariat.a
    4 / 5
    Le 11/06/2020 à 17:58

    Personnel très sympathique et aux petits soins, malgré les restrictions sanitaires. Encore merci.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 16:38

    Pas séjourner juste demandé ma route et très bien renseigné avec amabilité

  • Avatar bacem.a
    1 / 5
    Le 20/07/2020 à 06:20

    Organisation Zero je viens avec ma réservation il me dit il ya pas de chambre pour moi

  • Avatar PATRICE.H
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 10:18

    Correcte propre manque de places assises extérieures

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Lhuillier, merci d'avoir séjourné au Novotel. C'est appréciable de constater la satisfaction de nos clients. Nous essayerons de vous trouver une place assise dans notre verdoyant parc lors de votre prochaine venue, cordialement, la direction

  • Avatar Anne-cecile.o
    5 / 5
    Le 05/06/2020 à 16:15

    Un accueil au top malgré la restriction de personnel du à la situation sanitaire. Je conseil vivement.

  • Avatar Dimitri.o
    1 / 5
    Le 06/09/2018 à 08:37

    Séminaire dans un salle bruyante mal climatisée. Le Novotel aurait besoin d'un coup de neuf

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Rogoff, ce genre de problèmes auraient dus être signalés sur place. Le bruit que vous avait entendu existe mais il est possible de l'interrompre. Quant à la climatisation, elle est neuve, elle a été mise en service au printemps. Avec notre aide, je suis sure que la pièce aurait été bien climatisée. En ce qui concerne l'établissement en lui-même, il subit des travaux de rénovations au compte goûte. Sachez que les salles de réunions ont été repeintes et retapissées en début d'été. Cordialement La direction

  • Avatar Kevin.h
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 22:34

    Un accueil agréable et une chambre splendide

  • Avatar Ludivine.r
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 20:50

    Une équipe en restauration à l'écoute de ses clients ! L'équipe du 2 mai était juste géniale !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rom, merci pour ce retour positif, en espérant vous revoir

  • Avatar Eric.h
    5 / 5
    Le 04/02/2021 à 07:29

    De très bonnes prestations en ce temps difficiles lié au covid

  • Avatar Angele.m
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 06:03

    Très bel hôtel, belle chambre et très propre

    Réponse du propriétaire :
    merci c'est appréciable de recevoir ce type de commentaire, en espérant vous revoir

  • Avatar Alain.u
    4 / 5
    Le 24/11/2016 à 15:27

    Établissement adapté au tourisme d'affaires sans charme particulier

  • Avatar Sebastien.e
    3 / 5
    Le 15/07/2017 à 07:04

    Pratique confortable et propre mais sans aucun charme.

  • Avatar Antoine.I
    5 / 5
    Le 07/06/2018 à 05:55

    Très bon service et très bonne chambre

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Willefert, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne Journée, Le Novotel Bayeux

  • Avatar Antoine.j
    5 / 5
    Le 14/07/2016 à 15:06

    Bon accueil, très propre, hall spacieux..

  • Avatar Frederyc.a
    4 / 5
    Le 06/05/2017 à 16:32

    toujours hotel avec un personnel impeccable et dévoué

  • Avatar vincent.o
    3 / 5
    Le 18/06/2018 à 13:45

    chambre pour 4 avec un lit d'appoint plus que moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Robert, qu'entendez vous par moyen ? Il me semble que la dimension du sofa est précisée sur la page internet de notre établissement (soit 120 cm de large) et qu'il est recommandé pour 2 enfants de moins de 12 ans. Après, nous aurions besoin de plus amples renseignements pour pouvoir comprendre votre déception. N'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement Lucie Lhonneur

  • Avatar Adèle.u
    4 / 5
    Le 06/03/2017 à 15:09

    Bon séjour au sein de cet hôtel.

  • Avatar Betel.u
    4 / 5
    Le 19/12/2017 à 14:06

    Parfait. Personnel et qualité sont au rendez-vous.

  • Avatar Ryzoh.
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 18:18

    Super rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup, nous vous attendons pour un prochain séjour, cordialement (Avis d'origine) Thanks so much, we are waiting for you for a next stay, regards

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 16:04

    Tres bien situé et on dort très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean-Paul, si vous avez si bien dormi, il faut revenir ...

  • Avatar Danielle.E
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 20:38

    Toujours la même qualité de prestation

  • Avatar Gilbert.n
    5 / 5
    Le 07/08/2017 à 08:42

    Bien placé, personnel sympa, bon confort

  • Avatar Stéphanie.e
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 20:48

    Cuisine raffinée et service au top!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, je reviens vers vous tardivement, je n'avais point vu votre commentaire. Il me touche particulièrement et me satisfait. Notre équipe a été restructurée et je vois que c'est positif donc .... continuons ainsi. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Lucie Lhonneur/Directeur

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 04:48

    Très bel établissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Beauruelle pour ce simple et beau commentaire. Cela nous encourage à continuer du mieux que l'on puisse pour contenter nos clients.

  • Avatar G.
    3 / 5
    Le 27/07/2017 à 05:45

    Hôtel d'affaires situé à l'entrée de la ville.

  • Avatar Casper.a
    3 / 5
    Le 28/07/2017 à 10:05

    Outddor pool not heated

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 06:47

    hotel confortable et personnels accueillants

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir séjourné au Novotel Bayeux. Nous sommes heureux de voir que nos invités étaient satisfaits de leur séjour chez nous. Dans l’attente de vous accueillir pour votre prochain séjour à Bayeux. Cordialement Lucie Lhonneur / Directeur (Avis d'origine) Thank you for staying at Novotel Bayeux. We are happy to see our guests was satisfied of their stay with us. Waiting to welcome you for your next stay at Bayeux. regards Lucie Lhonneur/Directeur

  • Avatar Nicollier.i
    4 / 5
    Le 17/06/2017 à 19:30

    Bien situé, accueil chaleureux.

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 30/06/2017 à 12:15

    Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 08/02/2019 à 07:27

    Confortable et bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Laurent d'avoir séjourné parmi nous, en espérant vous recevoir à nouveau et très vite, cordialement, la réception

  • Avatar Franck.E
    3 / 5
    Le 25/03/2017 à 15:37

    Bien mais vieillissant

  • Avatar cedric.h
    4 / 5
    Le 26/03/2021 à 15:32

    Hôtel charmant.

  • Avatar damien.e
    3 / 5
    Le 29/08/2018 à 16:42

    bon hotel, bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    merci Damien au plaisir de vous revoir

  • Avatar alain.u
    5 / 5
    Le 29/09/2018 à 20:26

    IMPECCABLE. SUPER SERVICE.

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Kupka, c'est toujours un plaisir pour nous de voir la satisfaction de nos clients. A une prochaine fois ...

  • Avatar Badis.a
    1 / 5
    Le 24/07/2018 à 10:28

    Zéro

    Réponse du propriétaire :
    M. Badis Salah, je vous remercie de bien vouloir stoper vos actions négatives envers notre établissement, La direction

  • Avatar Ukil.i
    5 / 5
    Le 08/10/2018 à 18:24

    Très bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    L'accueil est notre atout premier, c'est bien de l'avoir spécifié dans votre commentaore, nous vous en remercions, en espérant vous revoir

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 30/09/2018 à 05:58

    Qualité /prix correct

    Réponse du propriétaire :
    M. Hebreu, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien Cordialement, La réception

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 08/03/2018 à 13:10

    Très propre

  • Avatar catherine.a
    4 / 5
    Le 12/04/2018 à 06:32

    Très bon accueil

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 24/07/2018 à 12:44

    Super hotel

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Boublil pour cette note positive, dans l'attente de vous revoir

  • Avatar Claude.e
    4 / 5
    Le 09/09/2017 à 06:19

    Propre, calme

  • Avatar Bea.
    / 5
    Le 27/01/2022 à 00:00

    Zimmer schmucklos, Toilette nicht sauber, ansonsten lies die Sauberkeit auch zu wünschen übrig. Das ganze Hotel macht einen renovierungsbedürftigen Eindruck. Nachts sehr kalt im Zimmer, die Wände sind null isoliert. Klimaanlage geräuschvoll und nicht effektiv. Das wenige Personal war aber nett und hilfsbereit.

  • Avatar Paolo.e
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 18:32

    (Traduit par Google) Je réponds volontiers à votre question. Nous avons demandé la carte des vins et elle n'a pas été fournie. Et ils nous ont apporté une bouteille de vin et nous ont fait payer plus de 40 euros. Une de nos amies, devant une toute petite portion, a demandé un rappel mais la serveuse plutôt grossière a répondu : elle a déjà mangé. Une autre personne qui n'aimait pas le poisson, après une certaine insistance a apporté une soupe de tomate ..... (Avis d'origine) Rispondo volentieri alla sua domanda. Abbiamo chiesto la lista dei vini e non ci è stata fornita. E ci hanno portato una bottiglia di vino facendola pagare più di 40euro. Uno dei nostri amici, davanti ad una porzione scarsissima, ha chiesto il bis ma la cameriera, piuttosto maleducata, ha risposto:lei ha già mangiato. Un'altra persona a cui non piaceva il pesce, dopo qualche insistenza si è vista portare una minestrina di pomodoro.....

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, nous sommes surpris de votre commentaire ! Nous n'avons eu aucune plainte pendant votre séjour. Pouvez-vous nous expliquer par retour de mail ce qui s'est passé ? Cordialement Lucie Lhonneur/gérante (Avis d'origine) Hello, we are surprised about your comment ! We didn't have any complaint during your staying. Could you explain us by return of mail what did happen ? Regards Lucie Lhonneur/manager

  • Avatar C...
    / 5
    Le 28/03/2022 à 00:00

    We had an excellent experience at the Novotel in Bayeux. The staff went out of their way to be helpful to all of us. The rooms were clean and comfortable. The hotel is within easy walking distance of all the places we wanted to go in Bayeux. We loved the breakfasts.

  • Avatar Joe.o
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 07:23

    (Traduit par Google) Je déteste laisser des critiques négatives, mais j'ai essayé de parler à la direction du menu végétarien et du canapé-lit annoncés comme un lit. Il était un haussement d'épaules humain et ne devrait pas interagir avec les clients. Zéro étoiles jamais. La pire expérience hôtelière que j'ai pu avoir et j'ai séjourné dans une auberge infestée d'insectes. (Avis d'origine) Hate leaving negative reviews but I tried speaking to management about pandering vegetarian menu and sofa bed advertised as a bed. He was a human shoulder shrug and shouldn’t interact with customers. Zero stars ever. Worst hotel experience I could have and I’ve stayed in an insect-infested hostel.

  • Avatar Elizabeth..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Very friendly staff always here to help. Delicious dinners. Lovely breakfast. Great heated swimming pool.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 09:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité