Hôtel Les Tilleuls

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Les Tilleuls Bourges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Les Tilleuls à Bourges

Chambres chaleureuses dans hôtel pittoresque avec salle de sport, piscine extérieure et local à vélos. Hôtel cosy, salle de sport, piscine ext..


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Romain.c
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 17:57

    Je ne recommande pas du tout cet établissement , cloison très fine ( on entend le réveil de la chambre voisine ) .Le matelas du lit est très dur et non confortable . Pas de restauration sur place à part de la livraison rapide . J'ai voulu modifié mon séjour sur place du à mon boulot mais il m'a facturé la nuit d'hôtel en plus n'étant plus dans la région et le gérants est très désagréable , il pense qu'il a tout les droits . il devrait revoir sa copie. Le petit déjeuné est passable même en arrivant tôt (7h) , il ne reste plus de viennoiserie et les pas beaucoup de places. En ce qui concerne le parking de l'hôtel , il est très petit et non sécurisé. A part cela Le personnel est très gentil .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Echard, Nous comprenons votre mécontentement, mais comme stipulé sur la confirmation de réservation que nous vous avons adressé avant votre séjour, il n'est pas possible d'annuler en cours de séjour ( chose que nous vous avons rappelé à l'arrivée... ). Nous mettrons vos commentaires et votre violente réaction à la réception ( si si nous avons la vidéo! ) sur le compte de cette même déception. Sans aucune rancoeur Le gérant

  • Avatar Vincent.a
    3 / 5
    Le 15/06/2022 à 06:30

    Hôtel très agréable. Personnel très accueillant, literie et chambres confortables. Seul aspect négatif = Si les draps, la literie et la salle de bain sont propres, ce n'est pas toujours le cas de la chambre en sa globalité qui comporte beaucoup de poussière, notamment sur les tables de nuit.

    Réponse du propriétaire :
    1. Bonjour Vincent, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel ; il nous sera d’une grande aide pour continuer à nous améliorer. Cordialement. L’équipe de l’Hôtel Les Tilleuls.

  • Avatar ROYER.H
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:17

    Une nuit avec enfants sur la route des vacances. Chambre spacieuse et petit déjeuner copieux et vraiment pas cher pour les enfants. Le seul bémol la déco un peu passée mais au vu du rapport qualité prix je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    1. Bonjour Madame Royer Chevallier, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel ; il nous sera d’une grande aide pour continuer à nous améliorer. Cordialement. L’équipe de l’Hôtel Les Tilleuls.

  • Avatar Perrine.
    1 / 5
    Le 13/04/2022 à 21:07

    Nous sommes le 13 Avril 2022 et je vous écris en direct de la chambre. L’équipe est super rien à dire vraiment. En revanche, alors qu’il fait 20 degrés à l’extérieur, les vieux radiateurs sont bouillants avec impossibilité de les arrêter. On m’a transféré de chambre gentiment mais celui de la salle de bain est également bouillant. La cause est qu’il n’y pas de tête thermostatique pour les stopper. Résultat il fait une chaleur à crever et nous avons quasiment tous la fenêtre ouverte. Que fait le patron de cet établissement ?? C’est juste inadmissible pour l’environnement, vos équipes et vos clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navré pour ce désagrément. Nous faisons le maximum car il est difficile de maintenir une température convenable en cette période. Bien amicalement, L'équipe de l'hôtel les Tilleuls

  • Avatar Pinawa.o
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 10:59

    Literie confortable et chambre propre. Le personnel est très gentil. Peut déjeuner avec du choix et des bons produits. Petit parking juste devant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anais, Votre appréciation est un encouragement à persévérer dans nos efforts afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions. Au plaisir de vous accueillir L'équipe des tilleuls

  • Avatar philippe.a
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 19:07

    Accueil impeccable, chambre propre à prix correct. La salle de bain mériterait un petit rafraîchissement. Piscine chauffée, calme, un vrai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M gavard, Merci pour votre appréciation, vos commentaires sont des plus utiles. Au plaisir de vous accueillir L'équipe des tilleuls

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 16:20

    Chambre confort et de qualité. Au calme et très propre. Bonne réception. Aucun soucis pour se stationner. Restauration à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette appréciation encourageante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement L'équipe des tilleuls

  • Avatar Marie-France.E
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 19:58

    Très bon hôtel, au calme. Super accueil. Très bonne literie et petit déjeuner copieux. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cet avis encourageant. Au plaisir de vous recevoir encore l'équipe des tilleuls

  • Avatar Katia.A
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:26

    Accueil sympathique, hôtel silencieux et propre, parking intérieur et extérieur. Non loin du centre ville (30mn à pied mais le nom des rues n'est pas toujours indiqué)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre belle appréciation L'équipe des tilleuls

  • Avatar Regna.i
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 05:59

    Rien à dire sur la chambre mais le coin toilette est très petit. Prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    1. Bonjour Mme Regna, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel ; il nous sera d’une grande aide pour continuer à nous améliorer. Bien cordialement. L’équipe de l’Hôtel Les Tilleuls.

  • Avatar Guillaume.e
    2 / 5
    Le 05/02/2022 à 18:21

    Voyage d'affaires en date du 25-26 janvier 2022. Chambre propre mais non-conforme aux photos. SDB non chauffée. Repos compliqué faute de matelas trop ferme. Personnel accueillant ainsi qu'emplacement correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Celosia, Merci pour votre avis. Nous travaillons à améliorer le standing de nos chambres économiques et ferons notre maximum pour mieux vous accueillir si vous repassez à Bourges. Petite astuce: pensez à remonter le moindre soucis à la réception le plus tôt possible car des solutions existent! En toute cordialité L'équipe des Tilleuls

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 15:41

    Situé à l écart du centre ville mais très accessible Vaste parking sur la place contigüe. Accueil agréable , présentation des règles sanitaires en vigueur et de la chambre ,confortable ,propre, dotée d une clim silencieuse et très appréciée. Une piscine est disponible au jardin Petit déjeuner correct mais gentiment ordonnancé pour cause sanitaire. Une bonne adresse .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GLORIEUX, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel et vous assurons de notre gratitude pour ce gentil commentaire. L'équipe de la réception

  • Avatar Let.e
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 22:15

    Hôtel sans prétention mais doté d'une piscine Ce qui est bien agréable après une journée de marche ! Chambre propre mais un peu bruyante. Personnel très sympathique et à l'écoute. Bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis qui ne peut que nous encourager à persévérer dans nos éfforts. Cordialement, L'équipe des tilleuls

  • Avatar mailleux.m
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:26

    Point positif: Super accueil, Une réceptionniste à l'écoute et attentionné un petit dej copieux et un respect du protocole sanitaire au top. Point négatif: Salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement,une des deux chambres qu'on a loué sentait le tabac froid et enfin beaucoup de bruits au dessus de nous.jusque.tard dans la nuit . Nous aurions dû appelé la réception mais n'avons pas osé vu l'heure...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MAILLEUX, Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience à l'hôtel et sommes encore une fois désolés d'apprendre que votre nuitée ne s'est pas déroulée selon vos espérances. Nous aurions aimé vous apporter une solution bien plus tôt qu'au moment de votre départ. Nous prenons en considération vos remarques afin de toujours nous améliorer. Belle fin d'été à vous. Bien cordialement, Kimberly, la réception

  • Avatar brigitte.a
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 09:58

    Très bel hôtel, bien situé par rapport au centre ville et bien desservi par les bus. Très bon accueil, chambre spacieuse, jardin et piscine agréables. Excellent rapport qualité/prix. Établissement à retenir lors d'un passage à Bourges.

  • Avatar Helene..
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 09:28

    Très bon séjour, super petit déjeuner et nous avons pu profiter de la piscine. Chambre un peu vieillotte mais propre. Lit un peu dur. Super accueil personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame RODROGUES, Toute l'équipe des Tilleuls vous remercie pour votre gentille appréciation et du temps que vous avez pris pour nous faire part de votre séjour à l'hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé pour le mieux et prenons en compte vos remarques pour toujours nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Bourges. Bien cordialement, Kimberly, la réception

  • Avatar steph0744.
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 12:27

    Nous avons été très bien reçus par le responsable de l'établissement. L'hôtel est propre, la literie très confortable. La grande baignoire d'angle de notre chambre a permis à notre fille de se délasser dans un bon bain. Nous nous sommes laissés tenter par une bonne bière artisanale de la brasserie de Bourges. Un moment très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour steph0744, Merci beaucoup pour cette jolie appréciation, nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est déroulé pour le mieux et votre commentaire nous encourage encore plus dans nos efforts. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Bourges. Bien cordialement, L'équipe des Tilleuls

  • Avatar pathfinder.i
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 17:34

    Hôtel agréable et calme, literie très confortable, petit déjeuner (9,50€) en self service, proposant sucré et salé avec des produits de qualité, et possibilité de petit déjeuner au bord de la piscine. Point à améliorer, la douche, afin de ne pas mettre de l'eau partout. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PATHFINDER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre séjour à l'hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé pour le mieux et que vous avez apprécié votre petit-déjeuner en bord de piscine. Sachez que nous prenons en compte vos remarques afin de toujours nous améliorer. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. Bien cordialement, Kimberly, la réception

  • Avatar DERŒUX.a
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 14:24

    Bel accueil de l'équipe de service. Par contre, la chambre n'était pas à la hauteur de nos attentes, avec notamment un troisième couchage convertible très peu confortable... Petit-déjeuner en self à 9,50 euros quand même !

  • Avatar Karen.A
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 08:33

    Hôtel 3 * ? Mauvaise insonorisation, nous avons entendu des pas toutes la nuit. Prévoir un rafraîchissement des chambres et surtout de la climatisation. Il y avait Une fuite sur celle ci ,du coup un bruit de tic tic toute la nuit et en plus toutes les 30mn le compresseur qui se mettait en route. Nous avons fait part de ces problèmes à la réception le matin , on nous a juste remercié de les avoir prévenu et quelques excuses malheureusement aucun geste pour les désagréments. La nuit a été tout sauf reposante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CANO, Nous sommes vraiment désolés que votre séjour ne se soit pas passé selon vos espérances. Grâce à vos commentaires, le matin de votre départ nous avons pu faire intervenir un professionnel qui a trouvé le souci sur la climatisation de votre chambre. En revanche, comme nous vous l'avons rappelé au check-out, vous auriez dû nous tenir informés de ce problème dès son apparition, nous aurions pu intervenir rapidement pour que vous puissiez passer une nuit des plus reposantes. Sachez que nous prenons en considération vos remarques pour toujours nous améliorés et ne sommes jamais satisfaits que nos clients repartent déçus de leur séjour. Bien cordialement, Kimberly, la réception

  • Avatar Veronique.a
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 06:50

    Hôtel propre mais qui demande à être rafraîchi .Les chambres sont correctes,dommage il n y a pas de frigo ni de bouilloire.Petits déjeuners copieux et de qualité. Une piscine agréable au milieu d un petit jardin bien entretenu où lorsqu'il fait beau il y a possibilité de prendre son petit déjeuner. Personnel à l écoute et agréable. Grand parking gratuit devant l hôtel,ce qui est appréciable. Très bien situé pour visiter Bourges et ses alentours. Des prix corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Languedocq, Vos remarques et votre appréciation sont les bienvenus. Nous faisons de notre mieux pour améliorer le confort et l'accueil de nos hôtes et espérons vous revoir un jour à bourges. Bien cordialement, L'équipe des tilleuls

  • Avatar Céline..
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 18:38

    Accueil très agréable. Chambre eco 2 personnes vraiment très convenable, même plus 😉 Nous verrons demain pour le petit déjeuner. 9,5€ par personne un peu élevé. À voir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Nous espérons que le petit déjeuner était à la hauteur de vos attentes... Sinon n'hésitait pas à nous faire de vos observations car elles seront étudiées très scrupuleusement. L'équipe des tilleuls

  • Avatar Ludovic.e
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 11:39

    L'hôtel est très bien et les chambres confortables. A la belle saison, on peut profiter de la piscine. Il est proche du centre ville. Idéal pour vos déplacementd professionnels ou vos week-ends

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis et appréciation très encourageante. Bien cordialement, L'équipe des Tilleuls

  • Avatar Emilien.o
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 07:40

    Le service est super, proposant une piscine avec un agréable jardin. Le seul petit bémol est que la chambre fait vieillotte. Ça demandèrent rafraîchissement. Mais je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes conscient que tout n'est pas parfait aux Tilleuls mais nous faisons notre maximum pour améliorer les choses et accueillir du mieux possible nos clients. Nous vous souhaitant une excellente année 2022. L'équipe des Tilleuls

  • Avatar Marc.E
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 15:07

    Une équipe d'accueil attentionnée. Dommage que la chambre n'était pas à la hauteur de nos attentes, en particulier pour le troisième couchage en convertible étroit et très peu confortable... Petit-déjeuner en self avec service une personne à la fois, Covid oblige !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DERŒUX, Toute l'équipe des Tilleuls est encore une fois désolée que votre fille n'ait pas aussi bien dormi que vous. Nous espérons en revanche que vous avez apprécié votre petit déjeuner même si légèrement perturbé par la période que nous traversons. Bien cordialement, Kimberly, la réception

  • Avatar Ch.
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 04:30

    Séjour très agréable, personnel à l'accueil aux petits soins, le jardin avec la piscine sont juste top! Le tout à un prix raisonnable. Nous reviendrons lors de notre prochain passage dans le coin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MASSON, Toute l'équipe des Tilleuls vous remercie pour cette chaleureuse note et d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé pour le mieux ! Nous vous accueillerons avec plaisir de nouveau lors d'un séjour à Bourges. Bien cordialement, Kimberly, la réception

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 11:34

    Alors comment dire Pour éviter d’être déçu: Les photos des extérieurs ont 10 ans ! Les meubles de jardin aussi Les serviettes de piscine aussi « Félicie aussi » Donc passablement usés élimés décatis Sinon les chambres sont clean mais Pas d’eau chaude dans la salle de bains Rabattants toilettes HS Télévision aléatoire Petit déjeuner banal Salle de déjeuner style cantine scolaire … On se plaint, on attends des réponses … On attend encore…. Donc c’est vous qui voyez Moi j’ai vu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M MORA, Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos expectations et sommes conscient que tout n'est pas parfait dans notre établissement. Nous sommes également désolé de ne pas avoir pu vous changez de chambre car très compliqué lorsque l'hôtel est complet... Nous ne sommes jamais content lorsqu'un client repart mécontent de son séjour et faisons de notre mieux pour améliorer la qualité du séjour auquel vous avez droit. Bien cordialement, l'équipe des Tilleuls

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 08/09/2020 à 18:58

    Nous avons eu un très bon accueil téléphonique et physique. Par contre, nous avions réservé une chambre supérieure, à notre arrivée la chambre avait la tapisserie décollée et humide (soit disant dû à un orage de l'avant-veille mais non !). Suite à notre demande, une nouvelle chambre nous a été proposé mais pour nous pas une chambre supérieure (moquette tâchée). Dommage, nous avons été déçu. Hôtel bien situé pas loin du centre. Petit déjeuner sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Désolé que votre séjour ne ce soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Vos remarques sont prises en considération et nous faisons de notre mieux pour améliorer le confort et l'accueil auquel vous avez droit. Bien cordialement l'équipe des Tilleuls

  • Avatar Emmanuelle.
    3 / 5
    Le 21/07/2020 à 21:20

    Personnel très accueillant, parking gratuit juste devant l’hôtel, literie confortable et piscine agréable dans un petit jardin. En revanche, grosse déception concernant l’état de la salle de bain: carreaux manquants au niveau de la douche, porte rafistolée et surtout propreté très douteuse de la salle de bain (traces de dentifrice et autres partout sur les faïences). Cela est peut-être en partie du au contexte difficile qui limite les travaux mais ce n’est pas très engageant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre appréciation, nous sommes désolé pour l'état inhabituel de la salle de bain. Nous faisons notre maximum pour entretenir nos chambres en cette période où les procédures ont étés modifiées et les délais rallongés... Nous avons fait remonté vos observations à toute l'équipe des tilleuls afin d'accroitre notre vigilance quant à la propreté des salles de bains, pour le reste vous avez raison la votre a besoin de rénovation et malheureusement la période n'est pas tout à fait propice à ce genre de travaux. Bien cordialement, Fouad, la réception

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:56

    Très très bien, très bon accueil et lieu sympathique et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Vautier, Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. A bientôt. L’équipe de l’Hôtel Les Tilleuls.

  • Avatar Muriel.H
    2 / 5
    Le 24/04/2022 à 16:31

    Nous étions chambre 54, réservation sous Mr KAUFFMANN.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous ne trouvons aucune trace d'un séjour à votre nom. Merci de préciser la chambre dans laquelle vous étiez et la date de votre séjour car votre avis compte pour nous et nous faisons tout notre possible pour améliorer la qualité du séjour de nos clients. Bien amicalement, l'équipe des tilleuls

  • Avatar Grenot.n
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 11:22

    Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel bien situé dans Bourges (5 minutes en voiture du centre-ville). Joli jardin très bien entretenu avec piscine irréprochable. Petit-déjeuner au top et personnel très accueillant. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Grenot, Merci pour vos commentaires, nous savons que tout n'est pas parfait même dans le meilleur des mondes mais nous faisons notre maximum pour améliorer l'accueil de nos visiteurs. Votre avis nous encourage à persévérer. Au plaisir de vous ravoir à bourges L'équipe des tilleuls

  • Avatar Brigitte.
    3 / 5
    Le 15/03/2022 à 21:05

    Chambre correcte. Dommage que les croissants soient complètement rassis !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Il semblerait que ce message ne nous soit pas destiné car nous ne retrouvons aucune réservation à votre nom et sachant qu'en cette période de pandémie nos portions de pains et de viennoiseries sont préparées le matin même et "individualisé" ce qui évite les manipulations non nécessaires, il semblerait qu'il y ai une confusion d'hôtel... Dans ce cas nous vous invitons à nous rendre visite quand bon il vous semble, nous serons très heureux de vous faire visiter nos installations. Bien amicalement, L'équipe des tilleuls

  • Avatar Stella.e
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 12:52

    Horrible, dès ma réservation au téléphone l'homme très désagréable, je ne suis clairement pas la bienvenue. L''homme a la réception ne dit pas bonjour . Dès le deuxième jours je me suis sentie très mal à l'aise. A l'entrée de m'a chambre n°34 ,le couloir est plongé dans le noir Total, pourtant le veilleur de nuit me dit que "la lumière est automatique', c'est très angoissant et pas pratique dutout pour ouvrir et fermer m'a porte quand ont à les bras chargés. Concernant la chambre, la moquette usé et sale .La sale de bain la propreté n'est pas au rendez-vous ,beaucoup de poussière sur la cuvette des toilette et surface du meuble du lavabo ,des traces de savons sécher dans la douche sur les murs, j'ai même tué un cafart sur la porte de la salle de bain ,je l'ai mis dans les toilette. Le matelas du lit est plutôt confortable ,mais les draps ne sont pas changer et le lit n'est pas fait. L'ambiance est assez bruyante , l'après midi impossible de me reposer puisque là fenêtre de la chambre donne sur la cour intérieure face a la piscine, toute l'après midi les enfants hurlant . J'ai écourté mon séjour de 4 jours ,la réceptionniste n'a pas voulue me rembourser mon dernier jour ,la réceptionniste aussi très désagréable et peut souriante . Vraiment ce séjour de 4 jours écourté était vraiment désagréable, je me suis sentie très mal à l'aise. L'hôtel affiche 3 étoiles ,mon dieu !!! 😱😱😱 Je ne reviendrai pas dans cette hôtel "dit trois étoiles".

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Lelion, Nous sommes désolé que votre séjour ce soit mal passé. Nous aurions aimé en parler avec vous avant votre départ mais dans tous les cas sachez que si votre chambre n'a pas été faite c'est parce que la cravate sur la porte indiqué: " ne pas faire la chambre". Vous seriez venu nous dire que la chambre était bruyante l’après midi à cause des enfants dans la piscine nous vous aurions changé de chambre tout simplement... Nous ne sommes jamais content qu'un client parte déçu de son séjour aussi si un jour vous repassez par bourges nous saurons au petits soins pour vous accueillir dans de meilleurs conditions. Bien cordialement, L'équipe des tilleuls

  • Avatar Laurent.O
    4 / 5
    Le 13/03/2021 à 09:25

    Très spacieux et très convenable. Accueil charmant. Je n'ai pas vu d'ascenseur pour accéder aux chambres de l'étage ni de rampe d'accès PMR à l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. COUPÉ, Toute l'équipe des Tilleuls vous remercie pour ce gentil commentaire. En effet, l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur dans son enceinte. En revanche, nos chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite sont situées au niveau de notre deuxième bâtiment en rez-de-chaussée avec rampe d'accès. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Bourges ! Bien cordialement, L'équipe des Tilleuls

  • Avatar Céline.
    5 / 5
    Le 02/04/2021 à 07:25

    Super accueil, personnel souriant, chambre spacieuse, propre et super jolie. Un véritable plaisir de vous retrouver à chaque fois. Vous rendez les déplacements moins difficiles 😊. À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame HON, Merci pour votre joli commentaire et ces 5 étoiles, nous faisons notre maximum pour toujours vous satisfaire lors de vos séjours et c'est un plaisir partagé de vous revoir à chaque fois ! Nous vous accueillerons de nouveau avec joie lors d'un prochain déplacement ! :) Bien cordialement, Kimberly, la réception

  • Avatar SERGE.I
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 18:46

    Très bien.👍👍 Service d'accueil au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Serge Pink, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services. Cordialement. L’équipe de l’Hôtel Les Tilleuls.

  • Avatar Joël.u
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 20:36

    Un bon hôtel lors de notre étape vers la Bretagne. Personnel accueillant et chambre agréable. Manque d'un peu de personnel le matin au petit déjeuner pour faire face lors de cette période covid. Du coup la piscine n'était pas accessible et ce fut un peu frustrant pour notre fille... Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette appréciation. Nous faisons pour le mieux et vous savoir satisfait nous encourage encore plus dans nos efforts. Bien cordialement, L'équipe des tilleuls

  • Avatar Alain.A
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 16:03

    Très bon rapport qualité prix. Bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Nancy, Merci pour votre gentille appréciation. Nous vous accueillerons avec grand plaisir quand vous voulez! L'équipe des tilleuls

  • Avatar SONIA.L
    3 / 5
    Le 03/02/2019 à 10:57

    Accueil très sympathique et à l'écoute. Le petit déjeuner est bien fourni et tout est très bon. Rien à dire sur la propreté de ma chambre. Et, j ai bien dormi car l insonorisation est parfaite. En revanche, je n'ai trouvé qu une seule prise dans ma chambre. J étais là 4 jours en déplacement pour travailler. C est gênant lorsqu'on doit brancher son PC, son tel, sa brosse à dents....

  • Avatar Alexandra.g
    2 / 5
    Le 17/03/2021 à 19:34

    Soirée étape chambre petite connexion Wi-Fi pas parfaite oreillers que des boules et le repas choix entre pizza salade ou pâtes. Pour ma part la pizza n'était pas cuite et trop grasse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Il semblerait qu'il y ait confusion, nous n'avons personne ayant séjourné chez nous sous ce nom... Peut être que cela était sous un autre nom et dans ce cas nous ne pouvons que vous conseillez de toujours remonter le moindre désagrément à la réception de l'hôtel où vous séjournez qui apportera une solution au souci du moment... Que ce soit dans notre hôtel ou ailleurs nous sommes toujours déçu d'apprendre qu'un client est insatisfait de son séjour. Bien cordialement, L'équipe des tilleuls

  • Avatar philippe.r
    3 / 5
    Le 15/08/2018 à 12:23

    Hôtel qui répond aux normes trois étoiles en vigueur mais qui présente une certaine vétusté de ses chambres avec des taches apparentes de ses planchers non camouflées et des salles de bain qui auraient grand besoin d'être rafraîchies (carrelages cassés et coupant). En revanche, l'accueil est impeccable et le petit déjeuner très accessible et complet (salé et sucré). Attention, pas de restaurant à l'hôtel, prévoir de prendre la voiture pour en trouver un autre centre ville (10 mn en voiture).

  • Avatar Eva.H
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 13:55

    Dans le cadre d'un évènement, j'ai sollicité l'Hôtel des Tilleuls pour une réservation de 30 personnes. Je remercie l'hôtel des Tilleuls pour leur sympathie et leur écoute. Ils sont su être arrangeant et faire preuve de professionnalisme. Le cadre de l'hôtel est très agréable, calme et mes convives ont particulièrement apprécié la piscine. Je recommande fortement

  • Avatar wilfrid.r
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 20:32

    Un hôtel que je recommande, Très bien accueilli. Chambre propre. Petit déj comme il faut. Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. DREANO, Nous vous remercions de votre retour sur votre expérience à l'hôtel et sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt. L'équipe des Tilleuls

  • Avatar Alexis.i
    3 / 5
    Le 02/07/2019 à 11:00

    3 étoiles comme l'hôtel, et ce malgré un bon accueil, le joli sourire de la demoiselle officiant au p'tit déj et la propreté globale de la chambre. J'aurais apprécié être informé de l'absence de climatisation en amont ou à mon arrivée, et non pas après avoir appelé la réception, de ma chambre, où il faisait lourd...ben oui, impossible de la mettre en route car en panne sur l'ensemble du bâtiment. On m'a bien fourni un ventilo', mais le confort n'y était pas. Salle de bain petite, chambre sombre car volets métalliques occultants, donc chauds, obligé de dormir fenêtre ouverte, et même si pas trop de traffic, ben, réveil à chaque bagnole qui passe....non vraiment, hôtel pas à la hauteur de ses concurrents, je ne reviendrai pas Je peux comprendre la panne de clim', cela arrive, mais je n'admets pas le fait d'en prendre connaissance une fois installé dans ma chambre... d'autant que le prix, lui, est resté inchangé, malgré une prestation non assurée....et pas même une bouteille d'eau proposée aux clients...

  • Avatar Annie.n
    2 / 5
    Le 29/07/2018 à 08:17

    Ne vous fiez pas à la jolie façade de cet hôtel supposé 3 étoiles. L'intérieur est vétuste. La chambre quand à elle dans l'annexe est vétuste également et la propreté laisse vraiment à désirer. Vous l'aurez compris je vous déconseille cet hôtel.

  • Avatar Nelly.r
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 09:23

    Séjour agréable, personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre appréciation qui est pour nous un encouragement dans nos efforts de tous les jours. Au plaisir de vous recevoir L'équipe des tilleuls

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 12/04/2018 à 06:51

    Hotel situé en périphérie de la ville au calme. L'établissement est tres propre et les chambres agréables. L'accueil est parfait et le personnel professionnel et souriant. La soirée étape se fait en partenariat avec un restaurant du centre ville sis à moins de 3 km mais il fait reprendre la voiture. Petit déjeuner continental à disposition.

  • Avatar Ludivine.a
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:52

    On y dort bien, la piscine et le jardin sont agréables. Cependant un rafraîchissement des chambres serait le bienvenue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MALLE, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que votre nuit s'est bien passée et tenons compte de vos remarques afin de toujours nous améliorer. Nous vous souhaitons une belle fin d'été. Bien cordialement, Kimberly, la réception

  • Avatar 971DARK.E
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 19:57

    Propre et prix axessible , juste revoir la connexion Wi-Fi un peu trop juste mais dans l'ensemble ça va !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Nous transmettons votre remarque sur la qualité de la connexion wifi à notre prestataire... Bien cordialement, L'équipe des Tilleuls

  • Avatar brigitte.E
    4 / 5
    Le 16/10/2017 à 09:03

    2ème séjour. Hôtel agréable, calme. Deux passages : deux chambres différentes, l'une avec salle-de-bain, spacieuse, agréable ; l'autre avec douche, moins grande que la précédente (tarif inférieur) mais agréable, le seul souci remarqué est la sortie étroite, en biais et dangereuse car glissante, de la douche. Je reviendrai !

  • Avatar nathalie.e
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 19:09

    Personnel sympathique qui sait nous diriger dans la ville afin de trouver un restaurant. Literie excellente , il est à noter que les chambres donnant sur la rue de Pyrotechnie seront dérangées le mercredi matin par le ramassage des poubelles à l’aube.... Bon rapport qualité prix. Je recommande.

  • Avatar Anthony.9
    2 / 5
    Le 30/08/2018 à 05:56

    Chambre pas très propre. Situation un peu éloignée du centre. Et petit déjeuner à éviter. Aucun choix et salle pouvant contenir très peu de personnes et on peine a y circuler. Avantage: parking face à l'hôtel. J'ai profité des reveils du bébé d'à côté.

  • Avatar Laurie.n
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:15

    Super hotel propre avec une piscine sympa non vraiment je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame ANDREU, Toute l'équipe des Tilleuls vous remercie pour cette recommandation et sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos espérances ! À bientôt à Bourges ! Bien cordialement, Kimberly, la réception

  • Avatar Laetitia.a
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 10:56

    Joli hôtel. Personnel disponible. On est vite au pied de la cathédrale. Un jardin piscine agréable. Seul bémol la moquette de la chambre mériterait d être changé....

  • Avatar Tony.m
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 08:47

    Nous avons déjà séjourné dans deux hôtels de même catégorie à Bourges (Olympia et Le Berry) : globalement, il est au-dessus. Situation, équipements, personnel attentionné. Pour raison familiale, nous venons à Bourges chaque année : dorénavant, ce sera à coup sûr notre hôtel. Ce jugement est sincère : nous sommes de vrais clients.

  • Avatar claire.e
    1 / 5
    Le 16/07/2018 à 18:05

    Un cloaque miteux! La 1ere chambre était tellement sale qu'on a demandé à en changer. Mêmes problèmes dans la 2eme, sans compter les joints de sdb noirs, les peintures à refaire, moquette à changer mais plus grave la douche avec le savon des clients précédents, les taies non changées, la liste est longue!... Finalement une altercation avec le gardien/homme a tout faire qui nous disait carrement de nous estimer chanceux du changement de chambre. Le petit dej est passable ormis le café, trop coupé à l'eau. Le jardin lui est très agréable et la piscine aussi... Jusqu'à ce qu'une petite fille de 2ans finisse par faire caca dedans. Je n'ai pas de mot pour décrire la deception concernant ce soit disant 3 étoiles!!!! Qu'ils confient la gestion de cet hôtel, pas laid au demeurant, a des professionnels de l'hôtellerie.

  • Avatar Françoise.a
    5 / 5
    Le 09/02/2019 à 19:54

    Petit hôtel tres symphatique. Chambre confortable. Tres bonne literie. Et tres bon petit déjeuné buffet. Sans oublier l accueil du soir tard port de notre valise... et pas plus honereux qu' une chaine d hôtel.... je recommande donc cette hôtel sympathique.

  • Avatar P.m
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 11:50

    Propre très calme et personnel accueillant pas testé le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est déroulé selon vos espérances. Bien cordialement, Kimberly, la réception

  • Avatar jf.u
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 18:19

    Bon hôtel avec une literie confortable. La place juste devant permet de se garer très aisément. Par contre il faut prendre la voiture pour aller au centre de Bourges et trouver de nombreux de restaurants.

  • Avatar Catherine.o
    3 / 5
    Le 08/06/2017 à 12:21

    Correct mais chambres petites salle d eau trop exiguë la lumière de la salle d eau est la même que l entrée aucun intérêt c'est dérangeant literie confortable et grand lit. personnel très agréable a l écoute, petit déjeuner pain frais et viennoiseries très bonnes.ps pu profiter de la piscine a cette période dommage !ressemble aux chambres de chaînes d hôtel avec la bouilloire the café et tisanes en moins Bus toute les 1/2 heures pr le centre ville fort appréciable

  • Avatar Benoit.o
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 05:48

    Dommage pour l'accueil agressif de la part du Monsieur. Le reste était très bien. Petit dej très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M BOUDRY, Dommage que notre conseil ai été mal interprété... La garantie par carte bancaire des réservations est une nécessité et son absence peut entrainer l'annulation pure et simple de la réservation! Quelle aurait été votre sentiment à ce moment là? Notre "conseil" nous le répétons est de permettre la pré autorisation de votre carte bancaire ( en fixant un plafond par exemple ) cela vous évitera un jour cette mésaventure. Bien cordialement, Fouad, le réceptionniste

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 20/11/2020 à 09:16

    Accueil très pro (avec déplacement pour vous montrer et vous ouvrir votre chambre. Room service efficace et appréciable en période covid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. PAYEN, Merci pour votre commentaire, nous faisons notre maximum pour améliorer le séjour de nos visiteurs d'autant plus en cette période de Covid-19. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Bourges. Bien cordialement. L'équipe des Tilleuls

  • Avatar Alexandre.A
    4 / 5
    Le 30/08/2017 à 20:19

    Hôtel très cosy et surtout calme. Le personnel est très accueillant. J'aime venir ici lors de mes déplacements professionnels, c'est très reposant.

  • Avatar Sarah.o
    4 / 5
    Le 01/07/2018 à 08:55

    Excellent accueil, environnement calme et agréable. Proche du centre ville. Chambre confortable et propre. Facile d'accès avec place de parking intérieure.

  • Avatar Amir.A
    4 / 5
    Le 24/10/2019 à 15:17

    Un séjour de deux nuits à l'hôtel. Très agréable, le service est appréciable et le petit déjeuner et copieux. Bonne expérience...

  • Avatar LIONEL.m
    4 / 5
    Le 20/06/2017 à 08:25

    Très joli petit hotel a bourges. A 20 mn a pied du centre ville, ce qui fait une petite promenade pour aller et revenir du centre ville. Une joli piscine malheureusement l'accès y était interdit lors de mon passage,dommage cela aurait été très agréable après une journée ensoleillée Accueil bien, petit dej correct et bon , et hotel bien tenue propre.

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 24/06/2018 à 18:31

    Accueil sympathique et professionnel, très propre avec aussi un service de grande qualité d'un personnel aux petits soins malgré le groupe de 17 personnes que nous étions. Merci à tous nul doute que nous gardons votre adresse.

  • Avatar Aubert.i
    4 / 5
    Le 17/03/2017 à 04:49

    Chambre confortable, spacieuse, et silencieuse. Cadre sympathique. Personnel accueillant et agréable. Je recommande cet établissement. Très bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Rachel.E
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 10:12

    Hôtel accueillant et parfait pour visiter la ville de Bourges. Bonne literie, et petit déjeuner au bord de la piscine au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Le COQ, Merci pour cette appréciation qui nous encourage à faire notre maximum pour votre accueil au quotidien. En espérant vous revoir à bourges bientôt Bien cordialement, l'équipe des tilleuls

  • Avatar Subra.a
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 09:20

    J'ai apprécié la chambre quadruple. Étape familiale. Logement bien pensé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame SUBRA, Toute l'équipe des Tilleuls vous remercie pour ce gentil commentaire et est heureuse d'apprendre que votre séjour s'est déroulé pour le mieux ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Bourges. Bien cordialement, Kimberly, la réception

  • Avatar Sylvie.c
    4 / 5
    Le 20/05/2018 à 07:02

    Rapport qualité prix correcte. Personnel accueillant et disponible. Chambres propres ..salles de bain un peu vétustes mais correctes.

  • Avatar Christèle.r
    3 / 5
    Le 11/12/2019 à 09:10

    Correct. Chambre mal insonorisée. Literie correcte. Toilettes mal agencées avec lunette de WC mal fixée. Bon choix au petit déjeuner.

  • Avatar marc.e
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 08:52

    Hôtel agréable, très silencieux, très bien équipé, chambre climatisée, parkings surveillés, personnels très professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette bonne note et pour vos commentaires. beaucoup de choses restent à faire mais nous y travaillons... Au plaisir de vous accueillir Bien cordialement, l'équipe des tilleuls

  • Avatar Serge.h
    4 / 5
    Le 23/02/2018 à 19:19

    Hôtel sympa et prix correct. Le petit déjeuner est copieux. Il y a une piscine , évidemment en été.

  • Avatar Sophie.r
    5 / 5
    Le 27/06/2019 à 19:50

    Personnel agréable, chambre confortable, salle de bain moderne, piscine et jardin très agréable surtout en pleine canicule. Je conseille.

  • Avatar Dan.
    5 / 5
    Le 13/05/2018 à 11:43

    Situation de l'hôtel à 10 minutes du centre ville a pied, très calme, les chambre sont agréables. Établissement à reconseiller !

  • Avatar Gilbert.i
    4 / 5
    Le 11/06/2017 à 13:32

    Accueil superbe et sympathique. Les chambres et la décoration sont un peu vieilles mais tout le confort est présent.

  • Avatar Saint.e
    5 / 5
    Le 13/02/2018 à 20:13

    Tres bon accueil, hotel confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette appréciation qui nous encourage à plus d'efforts. Cordialement L'équipe des tilleuls

  • Avatar Joël.T
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 20:30

    A plusieurs reprises mes clients m'ont recommandé votre établissement d'où les 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour tout Cordialement, l'équipe des tilleuls

  • Avatar Mony.U
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 04:14

    Hôtel utilisé pour un weekend sur Bourges. Rien à redire, correspond à ce que nous recherchions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur TUNG, Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience à l'hôtel et sommes ravis d'apprendre que la chambre correspondait à vos attentes. A bientôt à Bourges ! Bien cordialement, Kimberly, la réception

  • Avatar COB.B
    3 / 5
    Le 28/01/2020 à 22:24

    Hôtel pour un petit séjour travail ou visite de Bourges. Pas de restauration journée ou soir, mais le personnel m'a bien orienté.

  • Avatar Nathalie.e
    2 / 5
    Le 02/09/2018 à 09:34

    Hôtel moyen.Les chambres sont très petites et mériteraient une rénovation...le 3 étoiles est surévalué.petit déjeune correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé de la meilleur façon, toutefois nous ne vous retrouvons pas trace de votre séjour chez nous. Pourriez vous nous indiquer la chambre dans laquelle vous étiez ( eco, standard ...etc) et éventuellement la date de votre séjour. cordialement, la réception

  • Avatar Gaël.o
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 16:12

    Hôtel sympathique piscine et parking. Endroit calme c'est cool ✌😎

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre appréciation et vos commentaires qui nous encourage à persévérer. Bien cordialement, l'équipe des tilleuls

  • Avatar Philippe.E
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 12:32

    Belle surprise ! Chambre propre Abords entretenus Petit-déjeuner nickel Accueil sérieux et professionnel Je recommande...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bedin, Merci pour votre appréciation, cela nous encourage dans notre effort au quotidien d'améliorer l'accueil et le séjour de nos clients.

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 10/11/2018 à 11:05

    4 etoiles mais mitigé ! Rien de spécial sur les chambres mais il faut faire un effort sur l'accueil. Plustot froid

  • Avatar Jeff.i
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 19:33

    Bon accueil propre très jolie jardin avec piscine je le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre appréciation qui nous motive et nous encourage à faire de notre mieux pour vous accueillir. L'équipe des tilleuls

  • Avatar Audrey.r
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 11:39

    Très bon accueil Chambres confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame PRÉVOT, Merci pour ce gentil commentaire et cette excellente note qui nous touche. C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillons à l'hôtel. Bien cordialement, Kimberly, la réception

  • Avatar Jerome.a
    4 / 5
    Le 05/06/2018 à 05:50

    Super hôtel, agréable et le personnel sympathique dommage qu'il n'y a pas de restaurant

  • Avatar Pascal.h
    4 / 5
    Le 06/06/2018 à 15:11

    Bon accueil chaleureux et courtois, chambre et literie de qualité. environnement calme.

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 09/03/2019 à 01:33

    Hôtel correct, personnel très sympa, petit déj vraiment pas terrible.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 26/10/2018 à 14:39

    Chambres très agréables et propres. Personnel accueillant et discret.

  • Avatar Florence.u
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 12:20

    Excellent accueil hygiène propreté est au rendez vous sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut, Merci pour votre appréciation chaleureuse, cela nous permet d'avoir hâte. Meilleures salutations de l'équipe "les tilleuls" (Avis d'origine) Hi, Thank you for your warming appreciation.It keeps us looking forward. Best regards from "les tilleuls" team

  • Avatar DELRUE.E
    3 / 5
    Le 05/01/2019 à 14:33

    Accueil pro et agréable, hôtel un peu vieillot mais correct.

  • Avatar andre.a
    4 / 5
    Le 11/06/2017 à 13:38

    Excellent accueil. Hotel très bien tenu. Rien à critiquer.

  • Avatar Patounet.a
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:58

    Accueil sympa.

    Réponse du propriétaire :
    1. Bonjour M Marty, Nous vous remercions d’avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire un maximum pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt. L’équipe de l’Hôtel Les Tilleuls.

  • Avatar Romuald.u
    3 / 5
    Le 08/06/2019 à 11:52

    Manque un coup de fraîcheur partout. Couloir surchauffé et clim de la chambre bruyante. Le lino de la sdb a vécu.

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 18:43

    Personnel a l'écoute et lieu simple et reposant. Avec la climatisation une étoile de plus.

  • Avatar vether.a
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 08:51

    Ce gîte est merveilleusement bien en tout point, je vous le recommande, merci aux propriétaires

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 10:34

    parfait cette hôtel , accueil ,services , personnels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Merci pour cet encouragement à persévérer dans l’effort... :) et au plaisir de vous recevoir bien amicalement, l'équipe des TILLEULS

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:30–19:45
Mardi 10:00–13:00 14:30–19:45
Mercredi 10:00–13:00 14:30–19:45
Jeudi 10:00–13:00 14:30–20:30
Vendredi 10:00–20:30
Samedi 10:00–19:45
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité