Deltour Hôtel le Puy en Velay Brives

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Deltour Hôtel le Puy en Velay Brives Brives-Charensac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Deltour Hôtel le Puy en Velay Brives à Brives-Charensac

Chambres sans prétention avec télévision par satellite, petit-déjeuner buffet, Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant, Bar, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar vincent.e
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 19:27

    Un très bon accueil, hôtesses souriantes et disponibles. Des chambres propres, bien insonorisées (l'hôtel se trouve dans la ZAC du Puy-en-Velay) et d'une bonne superficie, avec salle d'eau. Literie confortable. Un très bon petit déjeuner, copieux avec beaucoup de choix, même sans gluten. Et surtout, un excellent rapport qualité prix. Le moins : l'emplacement. Le plus : tout le reste et c'est largement majoritaire !

  • Avatar Michelle.i
    3 / 5
    Le 13/05/2022 à 19:38

    Réponse à votre commentaire . Effectivement, il y a de la moquette dans les couloirs, mais le sol des chambres est bruyant, ...les rideaux, certes opaques, laissent passer la lumière du jour sur les côtés, Oui, il y a des fromages locaux au petit déjeuner....mais pas de personnel pour débarrasser les tables des clients plus matinaux ... Télé uniquement les chaînes TNT .. Bref, on attend mieux d'un 3 étoiles.. Tarif en rapport avec les prestations

  • Avatar Jean-Marie.
    2 / 5
    Le 03/06/2022 à 05:48

    Accueil pas franchement agréable, propreté limite (poussière sur les meubles, noir dans la douche, trace de brûlure de cigarette), sol de la salle de petit déjeuner collant, viennoiseries brûlées, pain à découper non protégé. Mais literie correcte et bonne bière pression, alors ça ira.

  • Avatar Lorena.a
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 15:52

    UN DÉSASTRE !!!! Nous y sommes actuellement. Première chambre : poil de fesse, et traces de caca sur les WC. On nous donne une seconde chambre au 3e. Étage qui sent fort la cigarette, et chambre propreté douteuse, avec le sucre de l'ancienne personne, table pas nettoyée avec des ronds de verre, dessus de lit avec poils d'animaux. bref... Mérite maximum 2 étoiles. LA SECRÉTAIRE NOUS A CONFIRMÉ QUE LE DIMANCHE, AUCUNE CHAMBRE N'ÉTAIT NETTOYÉE CAR PAS DE FEMME DE MÉNAGE, car c'était souvent des recouches.......... Une honte... Malheureusement, remboursement impossible !!! Parcontre, lorsque nous avons signalé le problème, la dame a l'accueil, très sympathique et désolée, nous a offert 2 canettes pour s'excuser, c'est appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame MAZAUD, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Comme nous vous l'avons indiqué le matin de votre départ, certains week-ends peuvent être "calme" en cette période de l'année et effectivement il peut arriver que notre personnel de ménage ne vienne pas le dimanche. Les chambres sales ne sont bien évidemment pas relouées et cela n'empêche pas au personnel d'accueil d'être polyvalent et d'avoir les compétences pour participer au service d'étage. De plus, la totalité de votre nuitée a été remboursée le matin même avant votre départ, en sus des collations qui vous ont été offertes (boissons, madeleines et yaourts). Nous tenons à la propreté de nos chambres et de nos lieux, bien que vous ayez laissé vos cannettes par terre sur le parking en partant, c'est pourquoi nous prenons bien en compte votre commentaire afin que votre expérience ne se reproduise plus. La Direction.

  • Avatar Genevieve.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 19:15

    Nous reviendrons de temps en temps car cet hôtel est vraiment accueillant, les chambres et salle de bain spacieuse , le personnel accueillant et les petits petits-déjeuners au top .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli au sein de notre établissement, et nous vous remercions profondément pour votre évaluation qui s'avère constructive pour l'ensemble de notre équipe. Nous vous invitons avec joie à séjourner à nouveau au DELTOUR hôtel pour un prochain passage au Puy-en-Velay. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée. Bien cordialement. L'équipe DELTOUR

  • Avatar Isabelle.h
    1 / 5
    Le 06/01/2022 à 14:50

    La note est donnée au respect que vous avez pour nous ! Nous attendons toujours le remboursement du collier et pendentif en or "perdu" chez vous ! Des mois que vous nous baladez ! Aucun respect ! Aux potentiels clients : ne laissez rien trainer ! A la gérante : vous aviez été prévenue et n'avez rien fait pour éviter ce commentaire ! Si vous avez une assurance qui ne fait pas son travail: CHANGEZ ! Mais ne nous prenez pas pour des cons.

  • Avatar Frédéric.O
    1 / 5
    Le 06/01/2022 à 16:35

    Orienté vers cet hôtel par mon assurance suite à un problème de véhicule, nous avons eu à déplorer la disparition d'un bijou appartenant à ma compagne. Tous les subterfuges ont été utilisés par la gérante pour nous endormir, mais sa mauvaise foi est aujourd'hui évidente. A éviter absolument!

  • Avatar Julie.e
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 18:21

    De première abord l’hôtel fait propre, accueillant et moderne mais ça s’arrête là ! WC avec des traces d’urine sur la cuvette et miette de tabac à rouler dans les draps ! Les femmes de ménages de mauvaises foi qui viennent constater et dire que c’est nous alors qu’on était à peine arriver ! Je la retrouve à l’accueil faire un scandale de mes propos qui sont restés pourtant respectueux et pour finir problème sur le paiement de la chambre ! La réceptionniste était incapable de faire une note correcte il a fallu l’aider ! Elle a débiter 2 fois la chambre et impossible de se faire rembourser par la suite ! Vraiment à déconseiller…… très mauvaise expérience !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bonsoir Je n'ai aucune réservation a votre nom aussi merci de bien vouloir nous contacter. Bien cordialement la direction.

  • Avatar Jonathan.a
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 11:30

    Petit déjeuner avec un vaste choix de produits frais et locaux (yaourts, pains, confitures...). Accueil fort sympathique. Communication efficace pour arrivée tardive 👌

  • Avatar Christelle.e
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 16:57

    Très bon accueil. Grande chambre, grand lit, grande douche et grande serviettes de bain. Parfait

  • Avatar Gerard.a
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 07:54

    Accueil agréable. Bon rapport qualité prix .bonne propreté. Pas de doute ,je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BAULAND, Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie et espère vous revoir pour un prochaine séjour. La Direction

  • Avatar Alex.r
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 07:01

    Chambre très bien bon petit déjeuner pas déçu du tout je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lebrun, Nous sommes heureux de savoir que vous ayez passé une aussi bonne expérience au DELTOUR hôtel. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au DELTOUR hôtel du Puy-en-velay. Bien cordialement.

  • Avatar Christiane.o
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 09:16

    Très bon accueil ,chambre spacieuqe impeccable, personnel aimable. Petit déj très copieux et savoureux. ,

  • Avatar BERNARD.h
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 15:14

    Chambre très propre et petit déjeuner excellent, prix très raisonnable

  • Avatar Annabelle.e
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 00:05

    Literie confortable chien accepté ok 3 araignées trouvées dans la chambre, chambre 305 en face de l’ascenseur très bruyant, et les vas et viens des portes de l’ascenseur nous ont réveillés à chaque fois. Un jour énorme sous la porte avec la lumière du couloir allumée toute la nuit la chambre était trop lumineuse pour dormir. Ne pas regarder sous le lit le menage n’y est certainement que très rarement fait pour ne pas dire jamais.

  • Avatar Valérian.i
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 10:26

    Séjour très agréable Personnel aimable et conciliant Chambre chaleureuse, très bien équipée et fonctionnel (mini frigo, bouilloir, ...). Jardin avec table hamacs,... à disposition. Petit déjeuner très bien fourni, repas du soir de qualité tout en étant copieux et les deux sont principalement fait avec des produits locaux. Commerce à proximité. Je recommande fortement.👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous conforte dans nos efforts constants. A bientôt

  • Avatar Sandra.a
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 08:51

    Propreté de la chambre qui laisse à désirer et je ne parle pas de la salle de bain qui est pire et la chasse d'eau qui fuit, le top ! 80€ la nuit c'est cher payé ! Impossible de dormir avec un chien qui a aboyé la moitié de la nuit dans la chambre d'à côté, la total ! Et bien évidemment quand on appelle personne ne répond. Je ne recommande vraiment pas

  • Avatar Team.r
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 18:51

    Chambre au 3ème étages, toute refaite à neuf, parfait. Seul bémol, une forte odeur de peinture provenant du couloir. Le personnel à l'accueil n'a pas été en mesure de faire fonctionner les bornes de recharges pour véhicule électrique, malgré mes nombreuses demandes. Ce qui était le critère numéro 1 de ma venue dans cet hôtel.. et aussi il serai bien vu de mettre des panneaux pour laisser l'accès aux bornes uniquement aux véhicules électriques, ce n'était pas le cas, tout replis par des véhicules thermique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur nous vous remercions de votre séjour et sommes au regret de ne pas avoir répondu à vos attentes. Les bornes ont été installées il y a moins d'une semaine et nous attendons les panneaux pour le stationnement. Nous avons informé a nouveau notre personnel de l'utilisation de celles ci. Nous espérons vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 15:01

    Dans la chambre, petite bouilloire pour se préparer un thé et petit frigo très pratique. Très grande serviette de bain bien douce. Petit déjeuner très complet. Parking fermé la nuit. Lors de mon 1er séjour en janvier 2021, c’était parfait. Mais, lors de mon séjour en juillet 2021, déçue, le savon ressemble à du produit vaisselle et le distributeur de savon de la douche était vide (je vous conseille d’amener votre propre savon et shampoing) et également les viennoiseries du petit déjeuner étaient décongelées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions de votre séjour et vous prions de nous excuser pour les manques. Notre équipe de ménage a été tenues informée de bien vérifier le contenant de nos distributeurs de savon Ecologique et vegan. Bien cordialement

  • Avatar Victor.o
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:43

    Personnel charmant et hyper conciliant. Arrivée tardive possible.m facilitée par le personnel. Chambre propre et refaite dans un style très sympa. Literie excellente. Petit déjeuner excellent avec des produits frais locaux. Merci pour cette nuit de tranquillité.

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:06

    Passer 2 nuits, Les + cadre très agréable, grande chambre propre décoration simple avec café et bouilloire et petit gâteau, personnel sympathique surtout la jeune fille a l'accueil l'après-midi, respect sur les demandes. Les - Le repas du soir fait par un traiteur très simple et aucun intérêt pour le prix et le mail envoyé avant notre départ. Serveur débutant sans professionnalisme ne nous laisse pas finir notre assiette, service sans gants avec le covid très indélicat, pas de galanterie assiette servi au homme en premier, c'est pas un gastronomique mais il y a un minimum. Peu de choix au petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous prions de nous excuser pour notre apprenti qui débute à peine, quand au gan désolé il n'y a aucun protocole obligatoire à ce sujet. Nous veillerons a former au plus vite notre jeune débutant. Bien cordialement

  • Avatar Michelle.
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 23:02

    Pourquoi 3 étoiles ? Pas de volet, sol bruyant .. Petit déjeuner standard

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michelle, Tout d'abord, nous vous sommes reconnaissant pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre expérience au DELTOUR hôtel. C'est avec honneur que nous avons acquis, il y a presque 1 an, notre 3e étoile. Par ailleurs, nous avons choisi de mettre en place un sol conçu à base de moquette, afin de permettre aux voyageurs de circuler dans les couloirs en respectant la tranquillité des autres visiteurs. De plus, pour ce qui concerne les volets, nous avons mis en place des rideaux particulièrement opaques pour vous garantir une nuit sans lumière éblouissante. Enfin, pour ce qui est des petits-déjeuners, ceux-ci ont la particularité d'être constitués de produits frais et locaux, et non industriels comme on peut le remarquer dans la majorité des autres sites d'hébergement. Votre commentaire nous a été constructif et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir de nouvelles expériences gastronomiques. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Bien cordialement. L'équipe DELTOUR

  • Avatar BERNADETTE.U
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 16:17

    De passage pour une nuit L’accueil irréprochable la personne à l’accueil très professionnelle Même personne pour le service du petit déjeuner Salle très clean Un buffet très copieux yaourts, fromages. Viennoiseries,pain beurre, confitures , miel, céréales, jus de fruits café, chocolat, thés , fruits frais,compote, salade de fruits etc.... Vraiment top. Chambre insonorisées grand écrant plat , plateau de courtoisie avec bouilloire Serviettes de toilette gel douche Et très calme et reposant Adresse à noter sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Rudy nous vous remercions de votre séjour et toute l'équipe a été très touchée par vos commentaires . Encore merci et à Bientôt

  • Avatar Zézette.p
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:25

    Chambre très propre et literie super confortable. Très bien isolée car on avait l'impression d'être seuls dans notre étage 😄 Petit dej correct et très joli exterieur avec hamac, fauteuils suspendus et autres salons de jardins. Possibilité de récupérer sa clé dans un coffre sécurisé dans le cas où l'on arrive plus tard que 21h (en prévenant à l'avance biensûr).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup pour cette note et ce commentaire qui nous conforte dans nos efforts constants. A très bientôt

  • Avatar Auriana.r
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:41

    Hôtel médiocre A FUIRE!!! Notamment le personnel qui ne fait pas preuve de professionnalisme quand il s’agit de conflits entre occupants. A savoir que l’hôtel accepte les animaux, c’est inadmissible de recevoir des insultes et menaces de la part du personnel qui s’allie aux clients qui eux mêmes se plaignent des bruits d’animaux. Il est encore plus inamissible que le personnel rentre dans les chambres sans prévenir alors que nous y sommes! En insultant les clients en prime! Nb: Nous Avons trouvé des araignées dans les chambres c’est pourquoi je conseille à l’agent d’entretien de les traiter au lieu d’insulter les clients! Grosse déception nous n’y remettrons jamais un pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous sommes au regret de ne pas avoir repondu a vos attentes et vous prions de nous en excuser. Lors de votre altercation avec vos voisins de chambres nous avons essayé de consilier mais les 2 parties etaient sans désir de . Nous vous avons remboursé la totalité du séjouor et de plus vous avez apprécié le petit déjeuner . Nous acceptons les animaux et ne sommes pas responsable du manque de sérieux de leur maitre.

  • Avatar Cédo.o
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:03

    Pourquoi 5 étoiles !? Car pour une chambre à 60€ hors taxes de séjour, franchement une agréable surprise. Chambre de 17m2 très propre avec une déco simple mais élégante et une bonne literie. Dans la salle de bain vous trouverez gel douche, serviette, sèche cheveux, miroir grossissant. Le petit déjeuner 8,20€ sincèrement très complet avec céréales brioche pain viennoiseries charcuterie fromage oeufs fruits yaourt café cappuccino chocolat etc... De plus une gérante et un personnel très agréable donc vous aurez compris je vous le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, merci de votre séjour , votre note et commentaires nous ont touchés et nous conforte dans nos efforts constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau a très bientôt

  • Avatar Carine.e
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:17

    La chambre rien à dire , Confortable , grande télé , bouilloire et thé ... La salle de bain par contre , porte de douche ne fermant pas , fils electrique d ' un appareil qui a été enlevé apparant .Cheveux ds la douche . Un jeu de serviette 1 gde 1 pte pour 2 . Le ptit dej très copieux , de qualité .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pelosato, nous vous remercions de votre séjour et d'avoir partagé votre expérience. Nous vous prions de nous excuser pour la douche et avons fait le nécessaire dès ce matin. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres et petit déjeuner. Pour les serviettes le double était dans l'armoire. Cordialement

  • Avatar Isabelle.a
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 23:30

    Hôtel qui accepte les animaux mais qui devrait interdire les maîtres qui enferment leur chien toute la nuit seul hurlant à la mort et empêchant tout l hôtel de dormir. Le numéro de téléphone 24h/24h est 1 mensonge car personne ne répond Sinon propre et literie confortable.

  • Avatar Frederic.r
    4 / 5
    Le 23/12/2020 à 16:16

    Accueil très agréable. La chambre était dans son ensemble propre et bien agencée. Nous avons pu avoir un plateau repas malgré notre arrivée tardive, qui était très bon. Petit déjeuner bon, et en prime possibilité de goûter des fromages locaux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions de votre séjour et d'avoir partagé votre expérience. Votre avis nous conforte dans nos efforts constants.

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 20:32

    Bon accueil , propre et confortable , bon petit déjeuner ! Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LAFFONT, Nous vous remercions pour votre commentaire positif qui nous conforte dans nos efforts pour sans cesse améliorer nos services. N'hésitez pas à recommander notre établissement à votre entourage. La Direction.

  • Avatar Delphine.a
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 16:06

    Hôtel agréable, au milieu d'une zone commerciale, pratique pour le repas du soir 🙂 La literie, l'écran de TV très grand format et la boisson à emporter offerte le matin, le personnel sympathique ☹️ L'odeur de cigarettes dans les couloirs et dans la chambre (même si fumer est interdit dans les chambres), le manque d'insonorisation

  • Avatar Fabienne.r
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 13:01

    Hôtel qui est très correct propre et accueillant Petit plus qui fait plaisir bouilloire,petit café et biscuit

  • Avatar Christel.r
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 14:53

    Bon accueil les chambres sympas juste la clim un peu bruyante mais bien situé pour une ballade à pied par la voie verte située jusque à côté pour aller directement au centre ville du Puy en Velay les bornes électriques pour les clients de l'hôtel est un plus que nous avons apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame Crescy vos notes et commentaires nous conforte dans nos efforts constants. A bientôt

  • Avatar Bernard.o
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 15:58

    L'accueil est toujours convivial, très professionnel n'hésitant pas a conseiller les 'incontournables' de la ville du Puy. Le petit déjeuner est copieux avec le petit plus des fromages locaux. Les chambres confortables mais un 'peu 'fatiguées' un rafraichissement va devoir s'imposer même le rapport qualité-prix est aujourd'hui imbattable.

  • Avatar Saliha.o
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 10:52

    L'accueil est top, les chambres sont propres avec frigo, bouilloire (thé et café). Je recommande et je reviendrais pour 50e la nuit c'est pas chère par rapport au service proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame Bounid vos notes et commentaires nous conforte dans nos efforts constants. A bientôt

  • Avatar Megane.o
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:52

    Très bon hôtel, personnel agréable et souriant. Chambre spacieuse et calme. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre séjour et d'avoir partagé votre expérience sur Google. Votre commentaire et vos notes nous ont touchés. Au plaisir de vous recevoir a nouveau

  • Avatar Isabelle.R
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:33

    Bon rapport qualité-prix, grande chambre propre, très bon matelas, personnellement à l'écoute, petit déjeuner correct. Agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Frisson nous avons été très touchés par votre commentaire et votre note. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau

  • Avatar Mimi.3
    3 / 5
    Le 04/10/2021 à 06:05

    Décevant pour un hôtel 3 étoiles, un accueil pas très chaleureux par la réceptionniste du matin qui fume sa cigarette à l'extérieur pendant que vous attendez à l'accueil....la rénovation des chambres pas très raffinée, par contre petit déjeuner très bien.

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 18/05/2021 à 21:24

    La chambre et vaste et confortable. Le personnel très agréable. Par contre, l'isolation est assez limité (en interne du bâtiment) Le rapport qualité prix reste tout de même très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Raoux nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaire qui nous conforte dans nos efforts constants. Nous espérons vous recevoir a nouveau.

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 05:58

    Chambre spacieuse et bien équipée pour un tarif très intéressant. La chaîne deltour possède une petite dizaine d hôtels dans le sud du massif central et propose des nuitées agréables, Et est une excellente alternative aux chaînes habituelles d autant que son implantation se trouve dans des régions où l offre hôtelière est rare . Je recommande et je reviendrai .

  • Avatar A.o
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 22:32

    Tous le personnel que j'ai pu croiser ont été tous très sympathiques et les chambres très correcte et très propre. Lit confortable, douche,grande, en bref je le conseil. Et tout ceci à un tarif abordable part rapport à d'autres qui sont loin d'être à leurs niveaux (avis personnel). Voilà. A vous de voir maintenant !

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis content d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client

  • Avatar valeria.a
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 04:17

    Hotel raisonnable et propre gérante très accueillante.

  • Avatar Edith.r
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 06:23

    Hôtel agréable très bon rapport qualité prix.. petit déjeuner copieux.. personnel sympathique et de bon conseil . idéalement situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Crenais nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous en remercions ;

  • Avatar Solange.i
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 10:31

    Accueil vraiment très désagréable propreté inexistante....à voir le cordon du sèche cheveux se trouvant dans la salle de bain...insecte non retiré du sol pendant notre séjour de 4 jours ...j'arrête là Seul point positif le petit déjeuner...mais vos pieds adhère au sol qui est d'un sale et qui colle 🤦‍♀️

  • Avatar Fanny.o
    5 / 5
    Le 05/11/2020 à 07:22

    Super séjour dans cet hôtel ! Accueil convivial, ma chambre était grande et propre et on retrouve des produits locaux au petit-déjeuner, ça fait plaisir ! Je recommande vivement ;)

  • Avatar ASTRIDE.E
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:11

    Satisfaits de notre séjour, bon accueil, chambre 105 très grande donnant sur parking arrière de l'hôtel calme

  • Avatar Magdalena.o
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 07:08

    Si vous aviez accepté de partager l’effort, j’aurais simplement blacklisté votre établissement dans mon carnet personnel. Mais face à autant de mauvaise foi et absence de fibre commerciale, en effet j’ai choisi de partager l’information. Toutes ces informations peuvent être vérifiées bien entendu. Chambre 301.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, vous aviez réservé une chambre sur Expedia en NON-ANNULABLE / NON REMBOURSABLE. Vous avez donc bénéficié d'un tarif avantageux en acceptant des conditions spécifiques (la réservation définitive). Vous nous avez appelé le jour même pour nous demander d'annuler et de rembourser la chambre car votre rendez-vous professionnel était cas contact. Cela est malheureusement impossible et vous le savez. Expedia n'a pas remboursé la commission non-plus. Il n'est pas pertinent de laisser libre court à votre colère, en critiquant notre établissement (d'autant plus qu'à aucun moment, vous nous avez fait savoir que la chambre était bruyante, que le lit grinçait…). Par contre, vous nous avez bien fait savoir que vous nous "critiqueriez sur internet" si rien n'était fait.

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 18:32

    Je ne me suis jamais senti aussi bien dans cet établissements j' ai très bien dormi et le petit déjeuner était super l'Etablissement et très propre je félicite les femmes de ménages qui font de leur possible dans le contexte actuel donc je le recommande avec grand succès merci . Je souhaite une bonne continuation à tout le équipe

  • Avatar Eva.D
    5 / 5
    Le 01/12/2020 à 08:19

    Très bon séjour dans cet hôtel , acceuil chaleureux , chambre jolie et propre. Le déjeuner est diversifier avec des produits de qualité. Bon rapport qualité prix. Je vous le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Eva, toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de google. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit déjeuner. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons !

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 20:18

    Hôtel très propre, personnel accueillant, souriant et disponible. Rien ne manque au petit déjeuner très copieux. Petites remarques cependant : manque de prises dans la chambre, une étagère dans la salle de bain et une brosse pour les toilettes. Le chauffage dans la salle de bain ne marchait pas. Nous sommes appelés à revenir dans la famille et ne manquerons pas de réserver à l'hôtel DELTOUR. Bon courage au personnel qui se donne à fond. Séjour du 22 février au 1er mars 2020.

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 14:16

    hôtel très propre et très joli, personnels souriant et agréable, et très professionnel. La chambre est propre et opérationnelle, les lits sont très confortables . Les sanitaire sont très propre rien à redire. Salle du petit déjeuner très propre. Petit déjeuner copieux ( jambon, fromages, salade de fruits, croissant et pain au chocolat, pains baguette ou petits pains carré, beurre et confiture, compote, yaourt, café et different thé chocolat chaud, jus d'orange et pomme et céréales, lait). L' hôtesse à l'accueil très agréable et souriante et renseigne bien, ( car nous avons appris qu'il y avait le puy de lumières au Puy-en-velay et brives charensac c'était super) .Ne rien changer. Je le recommande vivement

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 13/11/2020 à 08:30

    Très bon séjour, accueil chaleureux, personnel accueillant et à l’écoute. Côté chambre très spacieuse, propre hygiène impeccable, petit déjeuner très varié et copieux. Je recommande bon courage à toutes l’équipe merci :)

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis content d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client avec Guillaume et j'ai hâte de lui montrer ce beau témoignage. Encore merci pour votre commentaire!

  • Avatar Johanne.a
    5 / 5
    Le 13/11/2020 à 06:48

    Tres bel hôtel avec petit-déjeuner copieux ! Personnel très agréable et a l'écoute. Les chambres sont spacieuses je suis ravie de mon séjour ! Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Johanne d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Goolgle

  • Avatar Etienne.t
    3 / 5
    Le 21/03/2018 à 19:22

    L'hôtel dispose d'une borne extérieure afin de retirer sa réservation la nuit, cependant la borne était hors service quand nous sommes arrivés : obligé d'appeler et réveiller la garde en pleine nuit pour ne pas dormir dehors. Les chambres sont de bonnes qualités pour le tarif, les sanitaires sont corrects. Le petit déjeuner est assez cher.

  • Avatar Guy.u
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 13:08

    Très bel accueil...Le parc tout aménagé est très agréable, et les chambres très confortables...de plus assez proche du centre du Puy en Velay.

  • Avatar Lena.o
    4 / 5
    Le 01/12/2020 à 08:19

    Je recommande cette hôtel, nous avons été très bien accueillis, avec le sourire. Un endroit chaleureux. Chambre propre. Je le conseille !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Bourgin, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis contente d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client . Encore merci pour votre commentaire!"

  • Avatar Abtec.C
    5 / 5
    Le 30/01/2021 à 21:33

    Très bel hôtel, petit déjeuner très copieux et décors très sympathique, la chambre est parfaite et correctement chauffée, on ne manque de rien et la dame a l’accueil est très sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit déjeuner. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons !

  • Avatar frank.r
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 06:37

    Hôtel vraiment sympas pour le prix.. Clim dans la chambre. Salle de bain très propre parking sécurisé et fermé accueil chaleureux.. Petit dej à volonté et très copieux non compris dans le prix de la chambre 69€+7.50

  • Avatar andre.a
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 07:15

    Très bien bon accueil. Pas facile pour le trouver. Belle chambre. Bon prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mas nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que nos services vous aient plu et espérons vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Bernard.A
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 18:07

    Chambre impeccable, petit effort à faire pour le petit déjeuner. Il n'y avait plus de jus d'orange et personne pour vérifier si tout allait bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lang Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir partagé votre expérience sur google. Nous vous prions de nous excuser pour le petit dejeuner et sachez que nous en avons informé les équipes. Nous espérons vous recevoir a nouveau.

  • Avatar Hélène.a
    3 / 5
    Le 29/09/2020 à 22:22

    Literie excellente, rapport qualité prix correct. Mais la chambre n est pas très belle. Pour une nuit ça va....

  • Avatar Kevin.a
    5 / 5
    Le 04/02/2021 à 20:14

    Personnel très sympa, bien accueillant ! Hôtel propre, bien organisé etc, très bon rapport qualité/prix ! Les petits dej sont excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client Encore merci pour votre commentaire!

  • Avatar Jacques.
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 21:18

    Belle chambre spacieuse ainsi que la douche..

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jymm d'avoir pris le temps de donner votre avis qui nous conforte dans nos efforts constants . A très bientôt

  • Avatar Viviane.I
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 11:02

    Chambre propre, très bien équipée et agréable. Personnel pro. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    nous vous remercions de votre séjour et sommes très touchés par votre note et vos avis

  • Avatar N.
    1 / 5
    Le 23/06/2019 à 12:16

    Accueil irrespectueux (est-ce du racisme?) et douche sale. Hôtel très moyen, dont les points négatifs se sont confirmés par les actions irrespectueuses de la dame (agée) à l'accueil. Arrivés samedi 22 juin, à 17h. Odeur d'endroit vieillot. Personne à l'accueil pendant près de 40min. Sachant déjà que nous avions l'obligation d'arriver avant 20h pour récupérer la carte d'accès, sans laquelle ils nous aurait été impossible d'y accéder. Lors des appels pendant l'attente, nous tombions automatiquement sur le répondeur... Cette dame arrive enfin, comme si de rien était. Pas d'excuses. Les Joints initialement blancs de la douche étaient moisis, degeulasses! Et comme si ça ne suffisait pas, le lendemain, aux environs de 12h30. Cette même dame âgée frappe à la porte, d'un air agacé et me dis je cite: "vous comptez partir bientôt?! ..." Sans un bonjour, alors que c'était juste le 1er rappel pour libérer la chambre et que nous nous n'étions pas plaint avant, de tout ce qui n'allait pas! Quel manque de respect total! Sommes-nous des animaux??! Je suis quand même restée très cordiale en lui répondant en 1er par "Bonjour Madame" 2 ou 3 fois jusqu'à Jusqu'à ce qu'elle daigne le faire! Pour finir par me répondre que "les joints ne peuvent pas été faits tous les jours". Toujours pas d'excuses de sa part. J'ai informé que je laisserai ce commentaire. Et plus tard je mettrai les photos, car ce n'est pas normal. En lisant les précédents commentaires, ça confirme bien le problème de l'accueil. (Jeune couple de tout juste la trentaine avec 1 bébé d'à peine 8 mois d'origine africaine - d'ailleurs, il n' y a aucune commodité pour bébé...)

  • Avatar Francois.a
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:02

    J'ai choisi cet hôtel pour profiter des vacances autour du Puy en Velay, ainsi de se reposer dans un hamac ou se balader dans ce coin de verdure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pata nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google . Ce fut un plaisir de vous accueillir à Bientôt

  • Avatar Dina.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 06:54

    Très bien , propre . Hôtel prêt de la voie verte . Accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre note et commentaires ce fut un plaisir de vous accueillir

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 16:20

    Très propre grande douche chambre spacieuse frigo et boisson chaude à disposition Parking privé

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ravary nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre note et vos commentaires nous ont touché. En espérant vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Cathy.e
    5 / 5
    Le 13/11/2020 à 19:56

    Chambres spacieuses et confortables très bien entretenues. Personnel dynamique et souriant . Excellent établissement, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis content d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client avec Guillaume et j'ai hâte de lui montrer ce beau témoignage. Encore merci pour votre commentaire!

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 08:04

    Très bon rapport qualité-prix, hôtel moderne, personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric nous vous remercions de votre séjour et de votre commentaire. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar christine.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 17:11

    Chambre propre, spacieuse, literie très confortable, et grande cabine de douche. J'y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine nous vous remercions de votre séjour et de votre commentaire. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 07:39

    Tres belle hotel propre agreable le personnel et la patronne au top je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cantore merci beaucoup pour votre note et vos commentaires qui nous conforte dans nos efforts constants A u plaisir de vous recevoir a nouveau

  • Avatar Patrick.o
    3 / 5
    Le 14/10/2021 à 16:15

    Pratique, propre, odeur de tabac des le couloir petit dej moyen, croissants bof,couvercle pot de confiture moisi

  • Avatar France.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 18:07

    Très bon accueil bon petit déjeuner et des chambres parfaitement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame Caubet pour votre note et commentaires . Nous espérons vous recevoir à nouveau

  • Avatar Sylvain.u
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 15:14

    C'est hôtel dispose d'un parking fermé la nuit, les chambres sont grandes et confortable. L'accueil est agréable, je recommande cet hôtel.

  • Avatar Arnaud.i
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 08:39

    Propre, spacieux, moderne, silencieux. Tout ce dont on a besoin y est: produits de soin, bonne literie, endroit pour les valises, déjeuner simple mais complet. Parfait!

  • Avatar Gilles.u
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 08:11

    Bon rapport qualité prix belle chambre avec clim et bon accueil. Situé à 2km du centre ville. Parking gratuit

  • Avatar Léa.i
    5 / 5
    Le 01/12/2020 à 08:18

    Super séjour dans cet hôtel, personnel accueillant et chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

  • Avatar Val.r
    5 / 5
    Le 17/08/2017 à 17:09

    Très bon rapport qualité prix, l'accueil toujours sympathique (je viens régulièrement pour le travail), les chambres sont spacieuses, l'hygiène est irréprochable et le petit déjeuner est très copieux.

  • Avatar Romeo.a
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 17:23

    Vraiment hôtel très propre la dame de l'accueil est très sympa je recommande vivement c et hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vasseur nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que nos services vous aient plu et espérons vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Francois.i
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 21:29

    Bonjour, C'est avec plaisir que je vous recommande cet hôtel, la chambre que nous avons occupée était agréable et calme avec une vue sur les monts, Brive-charansac est un lieu à découvrir.

  • Avatar pipelette.2
    4 / 5
    Le 07/02/2021 à 21:50

    Pour passer une nuit c'est bien, endroit calme mais propreté à revoir. Accueil parfait

    Réponse du propriétaire :
    toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit déjeuner. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons !

  • Avatar Sarah.i
    2 / 5
    Le 07/04/2019 à 08:02

    Bonne literie mais un aspect vieillot, une seule prise électrique dans la chambre, un chauffage qui ne marche pas, ni dans la chambre ni dans la salle de bains, et personne pour nous accueillir au petit déjeuner.. très limite.

  • Avatar An.a
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 11:29

    Nous nous sommes vraiment bien reposés !! Accueil chaleureux hôtel très propre et bon petit déjeuner que demander de plus?

  • Avatar Jennifer.e
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:49

    Établissement correct et propre. Literie correct. Petit coin extérieur de détente charmant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous espérons vous recevoir a nouveau.

  • Avatar Victorine.o
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 18:45

    Très bon séjour en famille l'hôtel est propre et calme et les chambres sont agréables et spacieuses.

  • Avatar Isabelle..
    4 / 5
    Le 25/02/2014 à 08:47

    Hôtel très agréable à l'entrée de Brives Charensac, à 5mn du centre du Puy en Velay, idéal pour visiter le site. Environnement calme. Chambre spacieuse. Parking gratuit. Wi-fi. Petit déjeuner correct. Personnel aimable.

  • Avatar Damien.
    4 / 5
    Le 14/07/2018 à 15:58

    Prix très convenable en prenant la soirée étape (nuit + petit dej + 10€ offert chez flunch, à 200 mètres) 63€. Les matelas sont un peu ferme.

  • Avatar Marie.o
    2 / 5
    Le 08/09/2019 à 21:46

    Très déçus de l’accueil si peu chaleureux. Chambre simple mais en adéquation avec son prix et propre.

  • Avatar Nicolas.r
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 12:31

    Très bon hôtel, les chambres sont grandes et propre, parking fermé, très bien.

  • Avatar Fabienne.u
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 05:05

    Très bien

  • Avatar lorraine.h
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 11:22

    chambre très spacieuse, super jardin et grand parking facile d'accès

  • Avatar Frédéric.u
    4 / 5
    Le 16/08/2017 à 17:43

    Un hôtel bien sympathique avec des prix très corrects. On peut regretter au petit déjeuner les viennoiseries un peu trop cuites.

  • Avatar Leonie.o
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 18:42

    Super séjour dans une grande chambre agréable et calme ! Je recommande !

  • Avatar maryse.c
    5 / 5
    Le 11/02/2021 à 11:11

    Tres bien. Grande chambre propre. Acceuillant .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client Encore merci pour votre commentaire!

  • Avatar Sibel.c
    4 / 5
    Le 01/12/2020 à 08:18

    Très bon séjour avec un bon accueil. Je recommande vivement cette établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, toute l’équipe ous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de BookGoogle. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit déjeuner. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons !

  • Avatar Thibaut.O
    3 / 5
    Le 27/02/2018 à 16:31

    Petit hôtel sympathique. Personnel agréable et petit déjeuner correct

  • Avatar Sami.a
    3 / 5
    Le 10/11/2020 à 07:03

    Pas de prises dans les chambres pour brancher les chargeur ou les ordinateurs. Repas très mediocre

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre séjour et sommes au regret de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous vous informons que nous effectuons des travaux de rénovations et vos remarques ont été prises en compte. En espérant vous recevoir à nouveau.

  • Avatar christel.o
    4 / 5
    Le 05/10/2019 à 08:09

    Hôtel sans chichi propre calme et bon pt dej. Prix raisonnable

  • Avatar Catherine.h
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:03

    Personnels très sympa chambres très bien 😃🙏

    Réponse du propriétaire :
    Merci Beaucoup Madame Chaussinand au plaisir de vous recevoir à nouveau

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–22:00
Mardi 11:30–22:00
Mercredi 11:30–22:00
Jeudi 11:30–22:00
Vendredi 11:30–22:00
Samedi 11:30–22:00
Dimanche 11:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité