Ibis Cavaillon Luberon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Cavaillon Luberon Cavaillon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Cavaillon Luberon à Cavaillon

Hôtel contemporain avec court de tennis, piscine extérieure, restaurant et bar. Hôtel moderne avec piscine et tennis.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Alison.e
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 15:21

    Personnel agréable, petit déjeuner aussi, cependant, chambre vieillotte, sale, signalé à la réceptionniste qui nous a simplement répondu "ah bon, d'accord". Photos à l'appui... Chambre également bruyante, vous entendez tout, jusqu'au vibreur du téléphone du voisin... Je ne conseil pas cet hôtel. 116€ pour une nuit avec petits déjeuner, ce hôtel ne les vaut pas ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Cavaillon. Nous sommes désolés que certaines prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes cependant ravis que certains points comme l'accueil et le petit déjeuner ont été à la hauteur de vos attentes. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincèrement, la direction.

  • Avatar marco.
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 21:15

    Bien dans l'ensemble. Accueil "particulier" pour les clients "booking". On a l'impression d'être des clients de seconde classe. Ressenti très désagréable. Par exemple, le réceptionnaire ne veut pas m'éditer de facture à la fin de mon séjour ?! Restaurant de qualité. Pour ma part, chambre très bruyante. Mal insonorisé, pas de double porte. Chambre propre, bien agencée. Vue avec balcon. Attention, précisez lors de la réservation : chambre non fumeux. Sinon, vous risquez d'avoir une désagréable surprise.

  • Avatar Freddy.u
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 07:58

    Excellent accueil, le personnel est très souriant et professionnel. Une préférence pour Yelena (en espérant ne pas écorcher son prénom), souriante, douce, vraiment super agréable. Contrairement à ce que j'ai pu lire en avis, le petit-déjeuner est servi à partir de 06h30, un large choix s'offre à vous. Les chambres sont bien insonorisées et plus grandes que ce que pensais, c'est un point positif lorsque vous restez 5 nuits. L'étoile en moins : carte du restaurant avec peu de choix, nous avons fait le tour en 7 jours avec mon collègue, c'est bien dommage. Ce choix limité m'a fait choisir un autre hôtel la semaine prochaine. Autre point plutôt négatif, ce sont les recouches, le lit est vraiment fait à l'arrache, la aussi plutôt dommage...également une literie hors d'âge ainsi que les oreillers. Dans l'ensemble, un excellent hôtel avec du personnel jeune, dynamique et compétant. Peut-être à un de ces jours...

  • Avatar Elisa.A
    2 / 5
    Le 21/04/2022 à 10:30

    Nous avons séjourné à l'hôtel ce week-end. Points positifs : Personnel très accueillant Décoration hall d'entrée Possibilités de garer son véhicule sur un parking qui se ferme la nuit. Espace pour faire du tennis Espace détente : table de ping pong et baby-foot à disposition Points négatifs : Chambre mal nettoyé (poussières, odeur désagréable : fortes odeurs de cigarettes dans tout l'etage). 1er jour un mariage ou enterrement de vie de garçon a eu lieu de 22h00 à 5h00 du matin impossible de dormir... Isolation très mauvaise (nous avons entendu le voisin faire ses besoins)... Strict minimum dans la chambre 2 serviettes de bain rien de plus. Chambre basique sans décoration La chambre ne vaut pas forcément le prix que nous avons payé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Cavaillon. Nous sommes désolés que certaines n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Egalement pour les nuisances sonores... Cependant nous souhaitons vous remercier pour vos compliments concernant notre équipe. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincèrement, la direction.

  • Avatar Lydia.
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 18:57

    Déco au top du top! Hôtel spacieux, Lits confortables, Personnel sympathique et petit déjeuner excellent. Petit bemol: pas assez de choix pour les intolérants au gluten/lactose et un peu loin de tout.. sans ça au top!

  • Avatar Jean-Paul.a
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 17:58

    Satisfaction pour la chambre (quoique les vitres extérieures n'ont pas du être faites depuis des mois, vu l'opacité et la quantité de toiles d'araignée à l'extérieur...), mais service de restauration catastrophique (hormis le cuistot qui seul à été à la hauteur !).... On commande un premier cocktail (caipirinha), on nous répond que c'est pas possible par manque d'ingrédients... un deuxième cocktail (margarita), même reponse !... On trouve enfin quelque chose à boire pour notre apéro, et on demande une demi bouteille de chablis pour accompagner notre poulpe, mais la encore, désolé on n'a plus de demi bouteille !!!!... Alors qu'on attend nos cocktails, on nous apporte notre plat principal (chaud bien sûr.. ) que l'on demande à renvoyer ( grosse gêne de la serveuse....). Finalement, notre apéritif terminé, notre poulpe arrive (Très bon au demeurant...), mais sans les verres de vin que l'on est obligé de réclamer.... Une fois notre plat fini, on nous propose de nous apporter la carte des desserts, alors qu'ils ont été commandés au début du repas !!! Bref aucune communication digne de ce nom au niveau du service... Et qui plus est, le meme probleme s'est posé avec deux autres tables voisines ou les plats arrivaient aussi avant les apéritifs !!!! Indigne d'un 3 étoiles...

  • Avatar Emilie.e
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 05:13

    Cela fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel, l'accueil est très bien mais les salles de bains sont sales ! Et pour le prix c'est inacceptable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Cavaillon. Nous vous remercions pour vos compliments concernant nos équipes ! Sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques sur la propreté de nos chambres afin que cette situation ne se reproduise plus. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincèrement, la direction.

  • Avatar Patricia.A
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 11:00

    Confortable mais rien en sus. Pas de bouilloire, une mini poubelle dans la salle de bain, pas de sac a linge . C'est Ibis quoi!

  • Avatar Celine.a
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 08:22

    Equipe de l'hôtel et du restaurant était parfois un peu jeune en experience mais sympa et respectueuse. Chambre propre mais connexion internet un peu lente.

  • Avatar jean-marc.u
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 16:41

    Nous avons été reçus par cet hôtel pour la mise à disposition d'une salle de conférence pour notre club de rugby rien à dire je recommande cet établissement avec dans le futur une nouvelle piscine qui est en aménagement

  • Avatar Romain..
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 14:53

    Personnel très sympathique, accueillant et arrangeant un vrai + Cependant le wifi dans la chambre n’est pas assez fort et la douche passait du chaud au froid Le petit déjeuner et les repas sont copieux et très bon

  • Avatar Valentin.
    2 / 5
    Le 08/02/2022 à 11:28

    Points positifs : accueil sympathique, petit déjeuner copieux, salle d'accueil sympa Points négatifs (et la ça se complique) : odeur de cigarette très présente dans la chambre tout au long de la nuit Lits simples collés, pas confortable avec des coussins médiocres Douche bouchée climatisation / chauffage bruyant Vu le prix associé pour une nuit, ça fait beaucoup..

  • Avatar Sébastien.e
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 18:52

    J'ai bien dormi, la chambre n'était pas très propre mais silencieuse et bien isolée. Les petits déjeuners ne sont pas servis avant 7h, je ne trouve pas cela pratique si on a des impératifs....

  • Avatar pascal.e
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 05:51

    Le petit petit-déjeuner est loin très loin du standard pour ce type d établissement dommage

  • Avatar Annick.e
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 05:10

    Hôtel vieillissant : intervention de la maintenance car la porte fermait mal, douche bouchée, écoulement du lavabo très difficile mais le plus stressant : nous sommes restés bloqués dans l'ascenseur pendant plus d'une heure... Petit déjeuner de type industriel. Personnel très agréable cependant. Ne mérite pas ses 3 étoiles.

  • Avatar Damien.
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 18:27

    Hôtel très propre, personnel accueillant, petit déjeuner très bien. Je recommande.

  • Avatar Laurent.O
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:22

    Très sympa avec accueil professionnel. Literie extra et chambre très calme. Bien situé.

  • Avatar Mathias.u
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 12:06

    Accueil réception parfait , personnels aimable . Chambre confortable et très propre .

  • Avatar Maxime.e
    3 / 5
    Le 03/02/2022 à 09:53

    Accueil du personnel agréable, parking gratuit, espace commun agréable… mais hôtel aux chambres vieillissantes. Un mix étrange entre Mercure et Ibis.

  • Avatar B...
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil chambre propre repas très bon petit-déjeuner copieux

  • Avatar Mr.U
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 19:31

    Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est bien tenu, le service hôtelier est professionnel souriant et agréable.

  • Avatar Florent.i
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:24

    Un accueil impeccable et un petit déjeuner riche. Le parking est grand et gratuit. Les chambres sont propres et bien aménagées. Je regrette l’accessibilité difficile avec une poussette mais aussi les extérieurs, notamment la piscine, en piteux états et bruyants.

  • Avatar florent.
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 13:12

    Si le hall est agréable, et le personnel de l'hôtel pas désagréable. Tout l'inverse pour la chambre. C'est vieux, rafistolé. Rideaux non occultants, eau chaude à la carte. Très surprenant pour un Ibis, et pour le prix. Nous n'avons pas testé la piscine mais vu de notre fenêtre, ça ne faisait pas envie.

  • Avatar fabrice.l
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 07:12

    Accueil très chaleureux et l'attention est merveilleuse le tout animé par une équipe digne d'un palace

  • Avatar Vinciane.s
    2 / 5
    Le 16/07/2021 à 06:15

    Très déçue par cet hôtel Ibis. De l'extérieur, on voit déjà qu'il s'agit d'un hôtel vieillissant. L''accueil, par contre, il est très agréable (peut être parce qu'il est partagé avec celui de l'hôtel Mercure). On arrive à la chambre, la clé n'est pas activée (ça arrive), il faut redescendre. Une fois activée, nous pouvons rentrer mais la chambre n'est pas faite 😩, il faut redescendre. Les couloirs sentent le vielle hôtel, les portes de chambre sont très abîmées. Le petit déjeuner est correct mais industriel. Cependant nous avons bien dormi, le lit était confortable. Bon point pour le personnel, vraiment très agréable (les étoiles c'est pour eux). Du coup, le rapport qualité/prix n'est pas top.

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 17:49

    Le petit petit-déjeuner est loin très loin d un standard 3 ou 4 etoiles

  • Avatar Maurice..
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 07:39

    Chambre propre ,personnel agréable ,nous avons signalé la baie vitrée défectueuse ...

  • Avatar Serge.h
    2 / 5
    Le 10/05/2022 à 10:01

    Ménage très très médiocre ( toile araignée trace lavabo. Après avoir discuté avec femme de ménage c'est vite vite rendement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans notre démarche de suivi de qualité, pourriez-vous nous indiquer la date de votre séjour ainsi que le numéro de chambre occupée. Voici mon adresse mail : [email protected] Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincèrement, la direction.

  • Avatar Nick.2
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 11:44

    Très bonnes nuits passées dans cette ibis. Les chambres sont très confortables, le petit-déjeuner est très bon et la salle commune est très sympathique avec une table de tennis de table et un babyfoot à disposition. Cependant l’hôtel est mal situé, avec un fleuve très laid à côté et avec aucune possibilité de se balader à pied à partir de l’hôtel

  • Avatar mehdi.e
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 13:10

    Personnel accueillant , chambre parfaite et pour le restaurant les plats sont copieux je recommande totalement ce restaurant

  • Avatar Florence.E
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:14

    Le restaurant nous à séduit. Le personnel est très accueillant et pro.

  • Avatar Aurélie.r
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 07:31

    Hôtel à l'isolation phonique déplorable, à la décoration désuète, pas chaleureux, de plus grosse tâche sur le rideau de la chambre à notre arrivée, plus de savon dans le distributeur de la salle de bain. Très mauvaise nuit.

  • Avatar Daya.o
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 16:28

    Cet hôtel est très agréable le personnel est parfait et les chambres où nous avons etais sont très propres je le recommande vivement

  • Avatar le.r
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 16:18

    Chambre moyenne, pas rénové et ancienne. Déco Entrée, restauration(bonne) et salle détente magnifique. Baby-foot a disposition. Personnels très agréable.

  • Avatar Daniel.U
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 19:26

    Tres agréable séjour Restauration au top Les équipes accueillantes Les chambres propres J y reviendrai pour un prochain passage à Cavaillon

  • Avatar sandra.m
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 19:06

    Nous avons passé une nuit dans cet hotel, nous avions pris une chambre pour 3. Nous avons tres bien dormi, la salle de bain fonctionnelle avec la douche. Personnel sympa Plutot propre dans l’ensemble Petit dejeuné parfait avec pas mal de choix

  • Avatar Pascale.A
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 20:16

    Bon rapport qualité prix dans la région, à quelques minutes du centre ville, personnel très serviable et sympathique, chambre climatisée spacieuse et propre, taille de la piscine sympa, dommage que les terrasses extérieures pour le petit déjeuner côté ibis soient si peu aménagées pour nous le point à améliorer.

  • Avatar Nawelle.o
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 09:58

    Hôtel propre , personnel très sympa cependant pour le repas du soir étant resté 2 semaines je trouve qu'on a pas beaucoup de choix .

  • Avatar Alain.u
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 14:53

    Bien dommage que l ascenseur etait en panne....sinon hotel confortable chambre privilège 416 très bien. Quand on arrive on sait pas si on est au MERCURE ou IBIS hôtel..... Pour rentrer la nuit très bien. 4 étoiles 🌟 vous auriez 5 🌟 si la moquette n avais pas eu de taches.

  • Avatar Angelique.o
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 16:34

    Arrivés à 23h00, la veilleuse de nuit complètement incapable et mal aimable. Une de ses collègues a du prendre le relais. Chambre ne valant pas le prix payé. Déçus

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 12:08

    Super séjour - hôtel propre et équipes sympa - belle découverte au restaurant Jeannette !!!

  • Avatar Christophe.l
    2 / 5
    Le 08/09/2021 à 18:33

    Au vue de l'accueil , je m attendais à du standing à la ibis... Accueil très froid, chambre usée... Margelles de la.piscine défoncées , j'ai bronche dessus... Eau trouble limite verte... Vu le prix je m'attendais à bien mieux....

  • Avatar Francheterre.a
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 12:05

    Accueil sympathique Equipe Au top Chambres spacieuses et propres Cuisine savoureuse

  • Avatar domitille.u
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 05:42

    Accueil attentionné , tout le personnel était très aimable . Chambre spacieuse, restaurant "bonne surprise" qui propose quelques plats frais et savoureux. La piscine est un plus qui permet de se rafraichir . Jolie deco au RDC qui a été refait .

  • Avatar Chloé..
    / 5
    Le 11/04/2022 à 00:00

    Arrivée et départ facile. Emplacement pratique et chambre correct.

  • Avatar fabre.h
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 15:01

    Bel endroit pour un repas détente, animé tout les dernier jeudi du moi

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 07:18

    Très bon hôtel mérité le détour sur la route du midi

  • Avatar Thomas.E
    5 / 5
    Le 20/01/2021 à 06:25

    Séjour une nuit simple qui s'est très bien déroulé : le personnel au top, le service excellent, la chambre était spacieuse, calme et propre. Le repas et ptdj se font en chambre et sont très bien.

  • Avatar Adam.y
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 11:48

    Hôtel cher pour la qualité de service... Douche avec de la moisissures sur les joints, miroir fendu... Et 9€ le petit déjeuner... c'est pas donné... Je n'y reviendrai pas, on peut trouver mieux moins cher.

  • Avatar meysson.i
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 19:20

    Le repas est très agréable Le personnel est très bien Le parking à beaucoup de place A recommandé vivement Chambre très agréable

  • Avatar Laura.A
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 20:25

    Après une longue journée de boulot j’arrive à l’hôtel surprise pas de réservation à mon nom après plusieurs recherche infructueuse Leandro Bachelet me semble t il (dsl si j’écorche votre nom) fera son maximum pour me trouver une solution, il en trouvera une m’accompagnera jusqu’au bout sans me laisser dans mon désarroi il est juste au top mais vraiment je pèse mes mots, l’équipe du restaurant aussi super sympa un vrai plaisir belle équipe les patrons peuvent se réjouir de ses petites pépites présente dans leur hôtel ça se perd ! Mille merci

  • Avatar Keitaro.o
    2 / 5
    Le 27/07/2019 à 13:27

    La Climatisation annoncé sur l'offre de l'hôtel ?? Une escroquerie car en fait il y a juste un filet d'air qui permet de légèrement faire baisser la température sans qu'on puisse régler quoi que ce soit. Ambiance sauna garantie quand le soleil tape sur les fenêtres. Équipement minimaliste dans la chambre (ouf on a au moins une serviette par personne). On aime se lever avec le soleil ? Aucun soucis, sinon prévoir un masque de nuit efficace, le rideau faisant plus rideau de douche que réellement efficace. Ne pas oublier de prendre son gel douche, car celui de la chambre est de piètre qualité... Le système qui utilise la carte de la chambre pour couper l'électricité qui disfonctionnait, donc galère pour avoir juste la lumière. Le restaurant a lui été refait mais avec un personnel en sous-effectif, pas de miracle... Obligé de partir sans dessert ne pouvant plus attendre pour ne pas rater notre concert. Je ne parle pas de l'attente interminable pour se faire ouvrir le portail en revenant de celui-ci. Heureusement une voiture sortait à ce moment là, sinon on passait la nuit dehors ? Petit-déjeuner sympathique mais même chose au niveau du personnel, manquait du monde, donc attente pour avoir un plateau, un verre... et c'est pas faute au personnel en place de faire son maximum, le tout avec le sourire. Bravo. Honnêtement, payer aussi cher pour ce type de prestation. Si on veut aller dans un hotel accor, autant aller dans un Ibis Budget, on aura pas mieux mais ce sera moitié moins cher. Personnellement c'est pas de si tôt je retournerai dans cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Keitaro, merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions. Nous sommes sincèrement désolés pour tous les problèmes rencontrés lors de votre séjour. Concernant notre personnel, nous faisons face à une période de surcroît d'activité, tout notre personnel s'engage au quotidien pour vous servir, nous sommes désolés si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à contacter la réception et évoquer tous les inconvénients rencontrés pour qu'ils puissent trouver une solution à vos problèmes. Sachez que l'ensemble de vos remarques seront utiles à notre démarche qualité et seront rapidement signalées à toutes nos équipes pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Cordialement. Sophie Gallon, directrice.

  • Avatar Famille.R
    2 / 5
    Le 16/08/2019 à 18:56

    Pas de clim dans la chambre, elle ne fonctionnait pas, nous n’avons pas eu l’information. Chambre un peu vieillissante mais propre. Petit dej sympa, mais pas de personnel aucune table débarrassée en terrasse pour s’installer. Une amélioration serait à souhaiter pour 105 € la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que ce séjour n'ait pas atteint ses promesses. Nous sommes désolés pour les problèmes de climatisations rencontrés. La décoration n'a pas été à votre goût, et nous le regrettons. Sachez qu'en vue de prochains investissements, nous ne manquerons pas de nous appuyer sur vos remarques. Cependant, nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre petit déjeuner. Cordialement. Sophie Gallon, directrice.

  • Avatar Ines.a
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 13:04

    Personnel au top , je vous conseille fortement cet hôtel !

  • Avatar Floria.
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 12:29

    Nuit catastrophique! salle de bain sale, traces de doigts noires sur les murs et portes, très bruyant. Personnel sympathique cela dit

  • Avatar Hélène.O
    5 / 5
    Le 18/04/2019 à 09:54

    Coup de cœur pour cet hôtel. Le personnel (tout confondu) est d'une gentillesse. Les chambres sont belles et propres. Petite déception pour le lit (2 lits simples pour en faire un). Mais literie excellente. La salle de bain est spacieuse. Très peu de bruits, les chambres sont bien insonorisées. Gros coup de cœur pour le petit-déjeuner ! Une merveille. De tout, Sucré, salé... ne changez rien ^^ nous reviendrons avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hélène, Merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez eu un coup de coeur pour notre hôtel, notre équipe et le petit-déjeuner. Il est vrai que nous apportons une importance particulière à la literie afin que vous vous sentiez aussi bien qu’à la maison. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à nous mentionner votre préférence pour un lit double. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Mme Sophie Gallon, Directrice

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 16:05

    Hôtel bien situé avec de grande chambre bien décoré et propre. Petit déjeuner en buffet très bon qualité prix avec un choix pour tout le monde. Hôtel avec piscine. Un restaurant avec de bons produits et personnels au top 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Merci pour ce charmant commentaire. Mon équipe et moi-même, sommes très heureux d'apprendre que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu, il est vrai que la situation géographique de notre établissement est privilégiée car nous sommes facile d'accès en voiture. Concernant la décoration, ce sont des petites attentions qui permettent toujours de faire la différence selon nous ! Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous apporter à nouveau cette satisfaction. Sophie Gallon, directrice

  • Avatar pascal.o
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 21:20

    Pour une nuit étape que nous avons passé difficile de donner un avis mais chambre confortable, petit déj varié.

  • Avatar Martine.o
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 17:24

    Accueil chaleureux, repas au Jeannette surprenant et délicieux. Chambre agréable et propre. Je recommande

  • Avatar Jacques.o
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 06:48

    Moyen chambre bien propre mais pas nickel Personnel à l écoute Restaurant très moyen pour l hôtel de ce niveau

  • Avatar Cédric.c
    3 / 5
    Le 06/11/2018 à 23:19

    Bon accueil. Les chambres ont clairement besoin d'une complète rénovation et c'est heureusement en cours. Sinon le calme qu'on peut attendre de ce type d'établissement est au rendez-vous. La situation n'est pas idéale pour profiter du centre-ville car il vous faudra prendre votre véhicule.

  • Avatar Ca.
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 22:43

    Hôtel très accueillant et confortable je le recommande nombreuses parties communes bar salle de jeux restaurant...personnel adorable

  • Avatar Sombre.n
    4 / 5
    Le 09/01/2018 à 12:30

    Les deux enseignes Ibis et Novotel ne font qu'une. Je traite ici le service Ibis, les petits déjeuners sont néanmoins pris en commun. Chambres spacieuses et propres avec petite loggia. Parking sécurisé et surveillé. Vue sur la voie rapide et les montagnes mais pas de bruit. Par contre il faisait chaud dans la chambre. Très bon rapport qualité prix pour un séjour court.

  • Avatar Celine.e
    3 / 5
    Le 18/06/2019 à 05:06

    Personnel accueillant et très disponible. Par contre la clim gérée par l'hôtel uniquement n'est pas top surtout quand le soleil tape sur les vitres de la chambre. Heureusement que l'on nous a prêté un petit ventilateur mais bon....

  • Avatar David.A
    4 / 5
    Le 11/10/2018 à 21:33

    Ancien hôtel en court de renovation. L'immeuble est partagé avec en hotel Mercure. Les chambres sont spacieuses, équipées d'une télévision, bureau, grand lit, salle de bain avec douche, climatisation. Hôtel ibis tout à fait conforme à la marque. Pas d'originalité mais pas de mauvaise surprise. Il y a également un restaurant mais comme il est en travaux, mon avis ne serait pas très juste.

  • Avatar Pierron.i
    3 / 5
    Le 08/06/2019 à 07:01

    Très déçu. Venions régulièrement jusqu'à ce jour sans problème. Mais là, sommes tombés avec des sportifs à l'étage du dessus qui ont fait la fête, musique à fond une bonne partie de la nuit. L'avons signalé à la réception. Déjà au niveau de notre réservation avions été mal accueillis et ns étions passés par boking. Dommage car en général les Ibis sont super accueillants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher voyageur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis sincèrement désolée de voir que l’accueil et le calme durant votre séjour n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note et allons veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité. Sophie Gallon Directrice

  • Avatar Pascal.I
    1 / 5
    Le 09/06/2019 à 16:16

    Accueil de nuit inexistant. La dame nous tourne le dos et ne se retourne même pas. Pas de climatisation dans tout l'hôtel. Le petit-déjeuner complètement désorganisé. Les œufs brouillés gelés. Je n'y retournerai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Je suis désolée de voir que vous n’avez pas apprécié votre séjour. Nous veillons à offrir un accueil chaleureux, et je suis navrée de voir que cela n’a pas été le cas et je vais faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas, tout comme ce problème de petit déjeuner. A bientôt, Sophie Gallon Directrice

  • Avatar Thomas.i
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 09:36

    Belle piscine, personnel sympathique, mais literie en dessous des standards habituelle d'Ibis: gros trou dans le matelas. Pour allumer la clim : cliquer sur un discret bouton au dessus du boîtier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Merci d'avoir laissé vos impressions. Cela nous fait plaisir de constater que vous avez apprécié la piscine et le professionnalisme de nos équipes. Nous sommes toutefois désolés pour le désagrément occasionné par la literie. Nous tenons compte de votre remarque, et ferons le nécessaire afin d'améliorer le confort de nos chambres. A bientôt, Sophie Gallon, directrice

  • Avatar Isabelle.o
    2 / 5
    Le 26/05/2021 à 18:46

    Bof bof ménage chambre pas top canalisation très bruyante. Aucune possibilité de se restaurer en arrivée après 21h30.

  • Avatar perco.r
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 16:10

    hotel médiocre ne mérite pas 3 étoiles beaucoup de travaux seraient nécessaires petit déjeuner a éviter produits bas de gamme groupe Accord vous tiré vers le bas réveillez vous

  • Avatar Alice.a
    4 / 5
    Le 08/04/2021 à 05:01

    Comme tous les ibis, standard. Par contre avec la période covid, les repas étaient quand même très convenables. Ils ont des bocaux mais de fais maison aussi.

  • Avatar Mateusz.
    1 / 5
    Le 19/10/2019 à 11:39

    Je ne recommande pas cet hôtel. Emplacement correct mais la chambre a "punaises" qui m'a mordu dans la nuit. Au matin, j'ai trouvé un ravageur. mon corps est couvert de points rouges qui me démangent. Un grand négatif !!!! Numéro de chambre 207

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que l'emplacement vous ait convaincu. Notre établissement est effectivement très facile d'accès. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident avec la chambre, cela ne reflète en rien nos standards. Nous allons demander à l'équipe en charge de l'entretien de nos chambres d'intervenir, vérifier toutes la chambres et ferons en sorte que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Bien cordialement, Sophie Gallon, directrice.

  • Avatar Marc.o
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 09:29

    Bel établissement hôtelier. Personnel aux petits soins , très sympathique. La piscine est un plus …

  • Avatar Elise.
    1 / 5
    Le 24/09/2021 à 22:39

    Piscine dans un très mauvais état, aucune isolation sonore, coupure d'électricité, café facturé 5€ ou 3€ (à la tête du client...)

  • Avatar Corinne.L
    5 / 5
    Le 07/09/2017 à 21:10

    Je tiens à dire que je suis TRÈS satisfaite de mon séjour à cet IBIS/Mercure de Cavaillon (Vaucluse)... Entre un très charmant et sympathique accueil de Jean--Michel à la réception et d'Attilio, plein d'égards, au restaurant, le relationnel professionnel et humain de ce lieu est un vrai plaisir! Etant en déplacement, constamment; ici et là pour des raisons professionnelles, je reconnais être très sensible à ce genre de contact humain! Ces 2 messieurs méritent à être connus! J'invite leur managers à en tenir compte :) Cela dit, tout le personnel à l'air bien sympathique et à l'écoute, mais comme c'est avec ces 2 personnes que j'ai eu à faire en particulier, j'en parle. Bonne continuation et à bientôt j'espère! MERCI

  • Avatar Gael.o
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 16:29

    Sympa, sans plus. Bien pour une nuit. Attention le wifi passe pas bien du tout

  • Avatar Serge.e
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 09:05

    Un repas avec des amis qui séjournaient là.,pris dans les jardins ombragés ; bonne table, service de qualité.

  • Avatar Sara.
    2 / 5
    Le 03/07/2021 à 13:30

    Piscine très sale ! Rapport qualité prix très cher !! Chambre bien Belle décoration de l'accueil

  • Avatar Robert.e
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 14:29

    Très bon accueil , la chambre est très belle et le repas du soir super. Un grand merci pour votre professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonjour, Un grand merci pour cet avis, c'est très motivant et encourageant pour l'ensemble de notre équipe. Nous ne manquerons pas de partager votre expérience positive avec notre équipe. Espérant pouvoir vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Sophie Gallon, directrice

  • Avatar mario.o
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 17:45

    Accueil chaleureux, serveurs et serveuses à votre écoute. Chambres fonctionnelle, j'y reviendrai

  • Avatar LUDIVINE.O
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 07:17

    Super accueil, hôtel idéalement situé, plats savoureux au restaurant

  • Avatar faycel.h
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 11:05

    Hôtel propre bien Entretenue Avec terrain de tennis et piscine Je recommande

  • Avatar Dimitri.r
    3 / 5
    Le 25/10/2020 à 10:28

    Petit déjeuner très nul pour le tarif 13€50 Presque le prix d'un menu dans certain restaurant ... Chambre très propre et agréable

  • Avatar Loïs.a
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 06:32

    Très bonne accueil.

  • Avatar Pascal.
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 09:35

    Bien mais le lit était creux.

  • Avatar Damien.m
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 06:42

    Très jolie chambre. Malgré l'hôtel Mercure adjacent en rénovation (gros travaux) l'hôtel a bien aménagé le lieu. Personnels agréables. Restaurant flambant neuf.

  • Avatar Romain.e
    2 / 5
    Le 10/09/2020 à 16:28

    Situation pas idéale Chambre vieillotte Propreté sdb laisse à désirer Rideau non occultant Isolation des chambres très clairement à revoir Accès express Accor platinum non respecté

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bedeau, Merci d'avoir laissé vos impressions. Nous vous remercions pour ces quelques lignes sur votre séjour dans notre établissement et sommes navrés des faits que vous avez pu constater sur place. Nous avons conscience que la propreté soit primordial pour nos clients. Nous sommes ravis que vous en soyez satisfaits. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir une fois encore. Sophie Gallon, directrice

  • Avatar Marlene.o
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 07:28

    C était pour la location d une salle de réunion. Rien à redire

  • Avatar Mathieu.u
    5 / 5
    Le 18/06/2017 à 18:25

    Séjour 1 nuit à l'ibis, les chambres sont grandes et confortables, petite loggia, salle de bain propre et pratique, lit confortable. Le restaurant est très simple, je ne conseil pas, sauf en solution de facilité

  • Avatar Denis.a
    3 / 5
    Le 10/03/2020 à 19:10

    Le service de cet hôtel est perfectible... on vous dit oui mais je suis pas certains d'être écouter car vos problèmes ne sont pas solutionnés... dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Denis, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions. Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour tout désagrément rencontré lors de votre séjour. Nous ferons au mieux afin de progresser au niveau de la qualité de nos services, en tenant compte de vos remarques. A bientôt, Sophie Gallon, directrice.

  • Avatar thierry.a
    4 / 5
    Le 03/07/2018 à 19:18

    Hôtel agréable et personnel sympathique. Chambre correcte et calme. Piscine à disposition. Restaurant correct avec un rapport qualité prix excellent.

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 05:25

    Les chambres sont spacieuses et propres. Manque bouilloire pour un petit café. Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, merci pour ce retour très positif. Quelle joie de lire que vous ayez apprécié nos chambres et le confort qu'elle vous offrent. Nous avons toutefois bien pris note de votre remarque, concernant les petites attention manquantes, elle nous sera utile en vue de prochaines améliorations. A très bientôt. Sophie Gallon, directrice.

  • Avatar Romain.r
    4 / 5
    Le 02/02/2018 à 19:32

    Ibis, fidèle à son habitude, accueil très bien, chambre confortable et buffet pour petit déjeuner correct. L'idéal serait d'ajouter dans les chambres une bouilloire avec café, thé, tisane.

  • Avatar Anoren.4
    4 / 5
    Le 25/11/2017 à 06:11

    Très bon hôtel. On y est bien reçu. Les chambres sont propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis suite à votre récent séjour au sein de notre établissement. C'est un réel plaisir de lire votre commentaire si positif ! Nous sommes heureux de lire que la propreté de notre établissement vous a pleinement satisfait. Soyez assuré que je ne manquerai pas de transmettre vos impressions à mes équipes qui y sont très sensibles. A bientôt, Sophie Gallon, directrice.

  • Avatar Yves.A
    4 / 5
    Le 04/10/2019 à 15:02

    J ai toujours plaisir a aller dans cet hotel. Le personnel est agreable et Aurélie au restaurant est super.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves, Merci beaucoup pour ce retour très positif. C’est un réel plaisir de lire vos appréciations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Un service de qualité est essentiel à nos yeux. Soyez assuré que je ne manquerai pas de transmettre vos impressions à l'ensemble de mes équipes qui y sont très sensibles. A très vite, Sophie Gallon, directrice.

  • Avatar Laurence.i
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 13:27

    Excellente restauration, personnels très dévoués, lieu agréable

  • Avatar Samuel.L
    3 / 5
    Le 03/04/2019 à 17:22

    Bof bof... Les sèches mains des toilettes RDC HS et pas de serviettes ... Personne pour vous donner une dosette de café. Pas vu l'état des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Cher Samuel, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de lire vos remarques concernant notre hôtel. La prochaine fois, n'hésitez pas à prévenir notre personnel qui sera ravi de vous aider. Nous sommes toujours disponibles et à l'écoute de nos clients afin qu'ils passent un agréable séjour. Au plaisir, L'équipe de l'Ibis Cavaillon

  • Avatar Martial.a
    2 / 5
    Le 24/07/2019 à 22:06

    Compte tenu du prix de la chambre, nous aurions pu espérer avoir une climatisation fonctionnelle en période de canicule...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Martial, Merci pour votre retour. C'est avec beaucoup de regrets que nous lisons votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de climatisation. Nous aurions également préféré pouvoir vous faire bénéficier d'une climatisation de bonne qualité. Nous allons tenir compte de votre mécontentement. Bien cordialement. Sophie Gallon, directrice.

  • Avatar Hu.a
    3 / 5
    Le 05/07/2018 à 11:57

    Personnel sympat mais pas de clim dans les chambres et personne n en parle lors de la réservation Dîner correct mais carte succincte

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–19:00
Mardi 06:30–19:00
Mercredi 06:30–19:00
Jeudi 06:30–19:00
Vendredi 06:30–19:00
Samedi 06:30–13:30 15:00–19:00
Dimanche 07:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Jardin des Cigales

    (3 Avis)

    Très bon séjour au jardin des cigales. Le lieu est très joli. La piscine grande et top. Chambre les alpilles très bien. Cuisine d’été très pratique avec vue sur la piscine. Je recommande ce lieu...

  • Latest Listing

    Auberge des Seguins

    (100 Avis)

    Plats provençaux très bon et super cadre...

  • Latest Listing

    Villa Elaia

    (12 Avis)

    Hôtel de charme proche du Mont Ventoux, à prix raisonnable, bel endroit à deux pas de Puymeras. Je recommande vivement cet endroit merveilleux, on se sent comme un paradis. ...

  • Latest Listing

    Villa le Riou Vacances Luberon

    (2 Avis)

    Hôte sympa et sympathique, bel intérieur, bien rangé à l'extérieur, bel environnement ...

  • Latest Listing

    La Villa Majorelle

    (43 Avis)

    Bel hôtel. ...

📅 Vérifier la disponibilité