Thales Services

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Thales Services Colombes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Thales Services à Colombes

.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (5)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel The Originals Boutique Rueil Sur Seine

    (100 Avis)

    C'était un hôtel pittoresque et petit. Mais c'était confortable et dans un quartier agréable. ...

  • Latest Listing

    L'IMPRIMERIE HÔTEL Clichy

    (99 Avis)

    J'oublie normalement d'écrire les critiques positives, mais je ne pouvais pas oublier l'incroyable service client que j'ai reçu de tout le personnel ici. Un merci spécial à Dissa qui était super sympa et attentionné mais qui a aussi fait un effort supplémentaire pour répondre à tous mes besoins ! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Gabriel Issy Paris.

    (100 Avis)

    Bon rapport qualite prix et metro a proximité. ...ligne 12...

  • Latest Listing

    Le Dellys

    (20 Avis)

    J'ai eu le couscous du vendredi ici et j'y retournerai certainement. Excellent rapport qualité/prix et service avec le sourire. Cet endroit est un bon café de campagne « français » juxtaposé à un peu de style arabe dans le menu. Ceci est suggéré aussi dans le nom. Il n'y a pas de chichi ni de fioritures, juste de la nourriture de qualité à un prix raisonnable. Parfait! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Aparthotel Adagio La Défense Le Parc

    (97 Avis)

    J'y ai séjourné 1 an. Très bon personnel et hôtel. En été, vous aurez peut-être chaud car je pense qu'il n'y a pas de chauffage d'appoint seulement. Bon pour les personnes travaillant à proximité. ...

  • Latest Listing

    Hôtel de Paris

    (100 Avis)

    Nous sommes 4 Italiens qui avons malheureusement choisi de rester dans cet hôtel. Après de nombreux courriels et échanges concernant la disponibilité des chambres, nous avons laissé le numéro de carte de crédit pour bloquer le dépôt de deux chambres. Nous étions donc calmes d'avoir reçu confirmation et nous étions certains que nous aurions apprécié notre séjour. Une fois que nous sommes arrivés, nous avons découvert que notre réservation n'avait pas été enregistrée, l'hôtel était complet et nous n'aurions pas la chambre pour la nuit. La réceptionniste, incapable de tenir une discussion en anglais, a d'abord décliné toute responsabilité: par la suite, grâce à la présence de l'un de nos amis parlant français, providentiellement précipitée à notre aide, nous avons été mis en contact avec un responsable réussi à revenir à l’échange de courriels et, seulement après de nombreuses insistances, nous a proposé une solution de rechange pour une nuit dans un hôtel situé à 1,5 km et à un prix plus élevé. Pour remédier à la gêne créée, deux petits déjeuners nous ont été proposés, mais le séjour à l'intérieur de cette structure n'était pas des meilleurs. Un soir, nous étions coincés dans l'ascenseur avec l'un de nous qui se sentait malade. Nous avons appelé la réception mais ne pouvions pas communiquer en anglais. Absolument pas recommandé et non professionnel. ...

📅 Vérifier la disponibilité