B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Coquelles

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Coquelles

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (99)

  • Avatar Jérôme.c
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 11:46

    Hôtel calme à proximité de divers magasins et points de restauration. Plage à un arrêt de bus de l'hôtel (10minutes marche comprise) . Le petit déjeuner présente un large choix de boissons et de nourriture. Le personnel est vraiment agréable et souriant. Merci pour les 15 jours passés au sein de votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

  • Avatar brice.a
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 14:43

    Personnel très sympathique, chambre agréable et calme. Rapport qualité /prix top ! Seul petit point négatif les toilettes ne sont pas très pratiques mais hormis ça tout est nickel !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Christina.r
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:44

    Prix abordable pour un service correct. Pas de papier dans les toilettes et un 2 ème oreiller serait apprécié. Mais au tarif c est plus que pas mal

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Mme, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. A l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel pendant les heures d'ouverture afin d'obtenir des oreillers supplémentaires. Nous espérons vous voir très bientôt ! (Avis d'origine) Mrs, Thank you for taking the time to share your review. In the future, do not hesitate to approach the hotel reception during opening hours in order to obtain additional pillows. We hope to see you very soon !

  • Avatar sandy.r
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:19

    Hôtel calme et propre. Moisissure dans la cabine de douche et sur la ventilation au dessus de la porte d'entrée. Sdb très petite. Le personnel est très sympathique, mais avec le masque serait plus rassurant en ce moment. Pensez à vérifier les dlc des micro pains de beurre lors du reassort du PDJ. On apprécie le parking gratuit et fermé la nuit et l'hôtel proche de tout en étant vraiment au calme. Bon hôtel pour un court séjour, merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandy, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel CALAIS Coquelles Tunnel Sous La Manche. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Peter.R
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:51

    chambre très propre et literie convenable. Salle de bain très corecte également. petit déj satisfaisant avec un bon café même servi en bouteille thermo. Le personnel d'accueil est très accueillant et souriant. ça fait plaisir meme en ces temps de visages masqués !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Michel.a
    2 / 5
    Le 08/06/2022 à 15:55

    louer des chambres du coté du gros climatiseur qui fait un bruit horrible .avec une chambre qui n'a pas de clim c' était une fournaise .la clim était compris dans la chambre sur le site. Pour le même prix ce qui est désobligent. en plus on connait les bb hôtels et là s'en était pas un puisque vous avez rachetez des hôtels bas de gamme, et que vous ne le signalez pas c'est bien dommage donc c'est la dernière fois. Par contre rien a dire sur le personnel qui a sauvé ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Alena.a
    2 / 5
    Le 11/04/2022 à 00:02

    Je suis arrivé à 3 h 40 du soir et à midi, ils m'ont forcé à quitter la chambre, ils m'ont forcé, c'est normal, pourquoi facturez-vous de l'argent ? Il y avait de l'eau dans le lavabo et il ne s'écoulait pas.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. A l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel durant les heures d'ouverture. Nous espérons toutefois que nous conserverons votre confiance et serions heureux de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar peter.o
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 05:59

    Accueil très agréable personne très professionnel chambre propre et sans nuisance hôtel bien situé pas loin des restaurants si nous revenons sur calais nous reviendrons a cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement

  • Avatar dave.e
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 05:59

    Chambre petite, mais propre et fonctionnelle. Une légère odeur de tabac en entrant, les murs qui tremblent quand les voisins ferment les portes (heureusement seulement 2 fois), le reste est satisfaisant. Le système de réservation, check in et arrivée presque quand on veut est très pratique

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar ronald.y
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 06:24

    . R. A. S sur la chambre... Sauf a notre arrivée personne pour nous accueillir et problème informatique pour récupérer notre chambre... Un jeune couple est arrivé.... Très sympathique.... Accueillant... Serviable..

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Francois.i
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 07:58

    La chambre est confortable mais vieillissant. La salle de bain est relativement petite,il est difficile de s'y tenir à deux. La douche montre des signes de vieillissement aussi ainsi que le lit que bouge et grince fortement. Les enfants ont bien apprécié les lits en mezzanine.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar Aylee.o
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 21:04

    Personnel aimable, Bons services proposés, Chambre propre mais pas très insonorisée comme décrite (on remercie la voisine du dessus qui avait apparemment du mal à se retenir de s’exprimer endurant ses ébats)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolé de la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar Audrey.u
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 16:26

    La literie n est pas bonne. Le lit grince a chaque mouvement. Le rideau de douche est à remplacer. Il fait très chaud dans la chambre, nous avons du dormir la fenêtre ouverte un 30 octobre. La chambre etait au rez-de-chaussée donnant juste sur l'entrée de l hôtel, Imaginez donc le bruit... Pour avoir déjà dormi chez B&B, cet hôtel est vraiment en dessous des autres. Cependant, l accueil était correcte et le petit déjeuner bien pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. A l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel durant les heures d'ouverture. Nous espérons toutefois que nous conserverons votre confiance et serions heureux de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar stephane.u
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 09:52

    le personnel a été très sympathique et mon séjour agréable je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Sébastien.i
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 12:10

    Hôtel tout à fait correct pour un séjour d'une ou deux nuits. Positif: pas de bruit extérieur, tout près de Calais et des différents endroits à visiter. Chambre pour 4 personnes bien agencée. Negatif: pas d'eau chaude le matin, chambre propre mais pas net. ( vétusté et manque d un percolateur dans la chambre) la tv de la chambre (209)avait un coup sur l'écran donc impossible de l utiliser. Petit déjeuner assez simple. Peu de choix. En résumé, hôtel simple pour un rapport qualité prix relativement correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar Evelyne.r
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 10:32

    Accueil sympathique, chambre très propre Le seul petit bémol serait la taille de la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Alexandre.o
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:46

    Salle de bain très mal conçue pour notre chambre. Il fallait être contorsionniste pour aller aux toilettes. Et notre climatisation ne produisait que de l'air chaud. Une chance que le petit déjeuner est venue compenser quelque peu ces inconvénients. 5 étoiles pour le petit déj !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar Sindy.a
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:50

    Dommage que la machine à café soit tombé en panne... Douche à l italienne 👍 mais trop d eau qui s evade dans la salle de bain 🚣‍♀️

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar Anne.m
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 10:13

    Cela fait des années que nous réservons chez B&B Hotel souvent afin de faire une pause pendant des longs voyages. Chambres simples et pratiques avec literie de qualité pour passer une bonne nuit et bonne pression pour la douche. Seul problème que nous avons rencontré à quelques reprises (pas lors de cette dernière visite) voisins de chambre trop bruyants. Malgré cela, aucune hésitation pour recommander B&B Hotels.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 08:17

    Accueil excellent, la chambre familiale impeccable, les femmes d entretien d une gentillesse.. Merci pour votre sympathie. Un bon petit week-end. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Grace.9
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 16:47

    Hôtel bien placé pour aller courir près de la plage... Proximité pour faire des courses. Micro ondes à disposition à l'accueil. Petits déjeuners copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar ReM.
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 19:27

    Hotel correct, bonne situation, seul inconvénients aucun salle de bain, douche directement dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar Didier.O
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 06:39

    Un grand merci à l'équipe d'accueil en particulier CHARLES qui était d'une gentillesse remarquable tjrs présent et réponds au moindre détail. Très attentionné au bien être de ses clients il gère parfaitement toute situation qui pourrait être néfaste à sa clientèle. BRAVO Charles CONTINUEZ AINSI. Hôtel en plus est très bien situé et est calme le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar sputnik.v
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 05:09

    Agréable nuit, excellent petit déjeuner... à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar flavie.p
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 21:25

    Les 2 étoiles vont au personnel qui est d'une gentillesse comme on en a rarement vu. Ils sont super attentionnés, disponibles pour la clientèle. Le petit déjeuner est très bien aussi. Par contre le prix n'est pas à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre. La chambre est très petite malgré la mezzanine. Les joints de douche avaient de la moisissure, le rideau de douche n'était pas propre et les moustiques 😱. Avant d'arriver dans notre chambre nous avons traversé une jungle de moustique donc IMPOSSIBLE d'ouvrir la fenêtre et pas de clim nn plus.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Nous espérons toutefois que nous conserverons votre confiance et serions heureux de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Thierry.l
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 20:03

    Bonjour à tous Nous avons passé deux nuits de suite dans cet hôtel. Tout était parfait, le personnel ( employés comme les gérants ) , super sympas, dynamique, gentil et super accueillant. La chambre était nickel (matelas qui ne fait pas de cuvette dans le milieu). Nous avons eu un petit problème avec le radiateur qui faisait du bruit, nous l'avons signalé tout de suite à l'accueil. On nous a envoyé quelqu'un pour le réparer de suite, ou sinon, on nous a proposé une autre chambre. Nous avons gardé la même chambre comme le problème à été réglé. Merci à EUX pour leur réactivitée. Pour le petit déjeuner, on trouve tout ce qu'il faut. En quelques mots, hôtel que je recommande et un grand merci aux personnes qui nous ont accueilli. Les Mayennais

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar isabelle.r
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 10:05

    Superbe chambre très pratique avec la mezzanine pour ma fille de 18 ans . L'accueil du responsable d'accueil était chaleureux c'était un plaisir de discuter avec lui. Je recommande cet hôtel a tout le monde

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar herve.l
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 07:03

    Hotel idéal pour un séjour court, proche de l'autoroute et du port de Calais. Tranquillité et restauration à 50m à pieds. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 07:00

    Personnel au top, chambres impeccables. Très bon rapport qualité prix!

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar DUMAS.h
    2 / 5
    Le 21/10/2021 à 10:54

    Literie trop bruyante car à chaque mouvements, des grincements se font faits entendre régulièrement toutes la nuit. Et surtout, la télévision légèrement endommagée car en plein milieu un filet rouge gênait considérablement la perception des images !!!!!! En plus, des toiles d'araignées étaient situées au dessus des rideaux !!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Dumas, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 06:24

    Chambre spacieuse et agréable très bon accueil et service cafétéria impeccable merci aux femmes de chambre qui ont été très aimable et efficace

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 07:19

    Très bon accueil, et hotel facile d'accès.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Pierre-yves.O
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 19:17

    Pour une chambre à 46€ on en a pour son argent... Personnel accueillant, chambre propre et spacieuse rien a redire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar christine.i
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 10:22

    Propre, accueil très sympathique, pdjnickel, exactement ce à quoi on s'attend ici , je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Stephanie.O
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 13:05

    Une odeur désagréable dans la chambre. (mélange de tabac froid et de renfermer) Literie agréable. Douche a remettre au gout du jour ( marche haute et rideaux a bannir)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! A l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel durant les heures d'ouverture.

  • Avatar Faustine.r
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 19:26

    Très jolie chambre, propre, personnel aimable. Je retire une étoile pour le fait que la chambre soit très petite mais pour une simple nuit c'est suffisant ! Je recommande si vous passez un weekend à la plage 😁

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

  • Avatar Christophe.R
    4 / 5
    Le 06/04/2021 à 12:15

    Accueil agréable, la personne de l'accueil nous a même gentiment imprimé nos tests PCR pour le lendemain matin au Shuttle. Hôtel assez calme et la présence des forces de l'ordre qui séjournent à l'hôtel plutôt rassurante. Bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

  • Avatar John.e
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 08:27

    A refaire mais en espérant que l'air conditionné soit réparé car c'était un des deux points négatif, la chaleur. Le deuxième point est la non possibilité d'éteindre la grosses lumière près de chaque porte de chambre , qui crée un gigantesque attroupement de moustiques à l'entrée de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Mélanie.e
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 18:31

    Personnel à l'écoute, hotel et chambre propre, environnement agréable. Petit dej sympa, varié, manque une proposition de fruit plutôt que des jus industriels. Un café pas top mais buvable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar maman..
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 10:25

    L'hôtel est le mieux du secteur je trouve, le soucis c'est le nettoyage des chambre, qui est vite bâcler à mon goût, les poignée des porte extérieur étais dégoûtante ( est avec le virus elle devrais être plus nettoyer) j'en est eu pour 340 euro d'hôtel pour 2 chambres avec mon conjoint et mes 2 enfants je trouve sa énorme quand même. Puis les lit séparer c'est pas top quand vous dormez les matelas bouge, le gel douche de la sale de bain quand vous l'ouvrez il est dégoûtant, vraiment jamais nettoyer, un petit coup de frais sur les murs ne serait pas du luxe.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar E.
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 12:59

    Bonjour à toute l'équipe voilà nous avons été satisfait en général de l'hôtel mais par contre ce que nous avons pas apprécié c'était le manque de nettoyage dans la salle de bain à savoir que c'est quand même une pièce assez importante nous avons rencontré trois toiles d'araignées une à l'entrée complètement à droite au plafond et 2 à l'étage superposé je trouve que le ménage est fait très rapidement j'ai eu la chance le lendemain au réveil devoir entre « d'assister au nettoyage d'une chambre voisine je remarque que le personnel ne portait pas de masque et cela se faisait assez rapidement, mais par contre quand nous sommes descendus au petit-déjeuner je pense que c'était le gérant de l'hôtel une personne hyper professionnel très très sympathique et à l'écoute et bien évidemment bien poli en tout cas nous retenons son professionnalisme et sa gentillesse pour le reste à voir dans l'avenir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. A l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel durant les heures d'ouverture pour que nous puissions réagir au plus vite. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar zenH2.
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:51

    Décoration et aménagement intéressant...Pas de sèche-cheveux par contre et douche à rénover...personnel gentil et agréable...manque d'ascenseur pour handicapés...le chauffage et climatisation font un bruit assez gênant...Literie agréable mais des oreillers pour adulte seraient utiles...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar lhomme.e
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 10:37

    Très bon accueil, hôtel à la hauteur du tarif et de la chaîne. Et je préfère celui-ci à celui de Boulogne sur mer malgré la distance

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar Gynie.y
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 16:25

    Nous avons loué une chambre 4 personnes, parfaites , très propres, bravo à l équipe de nettoyage par cette chaleur. Par contre, dur de dormir avec cette chaleur et bien sûr pas de climatisation, soit disant en panne, mais ça serait bien de prévenir avant que l on paye. On serait allé ailleurs car là avant les enfants, trop chaud ! Et vu le prix d une nuit, c est bien d avoir une clim qui fonctionne. Très peu dormi malheureusement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe de l’hôtel B&B Coquelles sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement .

  • Avatar Anthonybetas.
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 03:19

    Accueil nickel, petit déjeuner ok covid oblige. L accès a la chambre sans contraintes c'est super.un agent de sécurité tourne plus des caméras donc on se sent en sécurité. Le centre commercial est très proche, mer a proximité il est vraiment bien placé. Vraiment bon rapport qualité prix seul gros point noir comme vous avez vu sur pas mal d autres commentaires, la propreté n'est pas au rendez vous, j ai retrouvé un emballage au bout du lit et en renversant qqch j ai passé un coup d essuie tout au sol et celui ci est sorti noir. Je suis pas trop regardant mais un peu déçu sur ce point.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Marilyn.e
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 23:29

    L'hôtel est situé proche de la mer, pas loin de la ville de Calais. La chambre était très propre, un bel accueil et un bon rapport qualité prix. Les chambres familiales sont très agréables avec l'espace enfants séparé. A conseiller pour quelques nuits pour bouger facilement et obtenir une chambre conforme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Heyne, Toute l'équipe du B&B Coquelles vous est reconnaissante pour votre avis favorable à notre égard, Et nous sommes heureux que votre séjour s'est bien passé, Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, Cordialement, Kevin, réceptionniste

  • Avatar marc.e
    4 / 5
    Le 22/10/2020 à 10:01

    Le matin je ne bois qu'un ou deux cafés. J'ai donc réservé mon petit déjeuner quand même tout en trouvant cela un peu cher a priori. Mais compte tenu du sac à emporter. je trouve finalement le prix juste et pertinent. Dommage seulement qu'on ne puisse se contenter d'un ou deux cafés au détail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Mathieu.i
    2 / 5
    Le 25/08/2020 à 05:34

    Chambre minuscule, pas de sommier juste un matelas sur une planche en bois. Oreiller ultra mou (y'en a qui aiment, moi pas). La lumière de la salle de bain est juste horrible. Odeur dérangeante des essuies de bain. Petit déjeuner correct sans plus. Parking sécurisé. Rien à redire sur le personnel, aimable et à l'écoute. Hôtel style Formule1, une gamme au dessus tout de même ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar cherigui.j
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 17:38

    Mis à part le lit qui grincè, c'était parfait. Les hôteliers étaient très accueillant et chaleureux. Hôtel propre et petit déjeuner excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

  • Avatar dfauche609.
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:57

    Je suis habitué de cet hôtel et suis toujours satisfait pour la qualité de la literie , le calme et surtout une vraie salle de bain !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Florent.
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 20:34

    Tout s'est bien déroulé lors de notre arrivée en fin d'après-midi. La chambre propre et correctement préparée. Par contre, lors de notre retour vers 23h, plus aucune place de parking et certains véhicules mal garés. Nous avons été obligés de nous garer assez loin dans la rue, les alentours de l'hôtel n'inspirant pas confiance. Par ailleurs la climatisation était en panne. Il faisait très chaud dans la chambre. Et aucun message à ce sujet. Du coup, les services promis lors de la réservation (parking et climatisation) n'ont pas été respectés. Donc au final, c'est bien mais de gros points noirs à l'arrivé...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés pour la climatisation, elle était en panne à cause d'un grand bruit. Pour le parking, nous sommes désolés que vous n'ayez pas de place pour garer votre voiture, Mais ce n'est pas de notre faute si les autres clients ne se sont pas bien garés. Sincères amitiés (Avis d'origine) Dear sir, thank you for your comments. We are really sorry about the A/C, it was out of order due to a big noise. For the parking, we are sorry that you did not have a place to park your car, But this is not our fault if the other customers did not park well. Kind regards

  • Avatar cuicuicuite.
    2 / 5
    Le 14/06/2021 à 16:34

    Literie bruyante tenant sur une planche en bois , matelas mou , moissure au plafond de douche. La douchette fuit de tout les sens . On entend le moindre bruit des chambres à côté. Le mur tremble lorsque le voisin ferme sa porte!! Draps tachés!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurette.o
    4 / 5
    Le 25/12/2020 à 18:32

    Hôtel bien situé pour une nuit de passage après avoir pris l'eurotunnel. Bonne mise en place des mesures Covid avec un checkin sans voir personne et le petit déjeuner à emporter. Le monsieur à la réception pour le petit déjeuner était très sympathique. Seul bémol, le lit qui grincait au moindre mouvement. Nous n'avons pas très bien dormi à cause de cela, dommage car le reste était très bien mais nous n'avons peut être pas eu de chance avec cette chambre !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dorothée.�
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 11:05

    Absence d'information concernant la panne de la climatisation effective depuis la veille de notre arrivée (pas de mail, pas d'information à la borne : nous avons donc réglé nos 2 jours le soir de notre arrivée. En sachant que la clim était en panne, nous n'aurions pas confirmé la deuxième nuit ni même réservé cet hôtel). En période de canicule la climatisation était un critère essentiel, d'autant que nous avons voyagé à 4 (2 jeunes enfants) La porte de la chambre s'ouvrait seulement si nous donnions un énorme coup dedans. Mail de réclamation envoyé dès notre retour : aucune réponse à ce jour !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar horabik.r
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 09:44

    Accueil sympa, chambre propre, literie de bonne qualité endroit calme et à proximité d un centre commercial, bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar Philippe.A
    5 / 5
    Le 25/03/2021 à 18:30

    Si je pouvais mettre encore plus d'étoiles... Gestes barrières et règles sanitaires respectés. Des employés très compétents, disponibles, agréables et souriants. Facilitations faites pour les repas. Mention particulière à Clara et son collègue, à l'écoute et un vrai " au service de la clientèle ", extrêmement disponibles. Merci à toute votre équipe ! Au plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

  • Avatar diego.i
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 07:19

    Bien, un peu petit, surtout la douche mais suffisant pour 1 nuit Très propre moderne Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar nabé.y
    2 / 5
    Le 31/12/2018 à 15:06

    la fenêtre de la chambre était ouverte à notre arrivée, il y faisait très froid. nous avons dû demandé le remboursement du petit déjeuner pour lequel les heures n'étaient pas indiquées sur votre site internet. Il ne nous a pas été possible d'avoir un petit-déjeuner à emporter. confort spartiate, accès difficile à trouver. Le linge n'était pas très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au BB de Coquelles. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Angela Réceptionniste

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:55

    Parfait pour un transit d'une ou 2 nuits, le petit dej très correct. Pas assez de recul pour émettre un avis plus poussé. Bien dans l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar Alwina.r
    5 / 5
    Le 12/02/2020 à 16:06

    Séjourné de la nuit du mardi 04/02 au mercredi 05/02. Rapport qualité/prix au top. Personnel agréable, dynamique, souriant et à l'écoute de ses clients. Endroit calme. Literie agréable. Chambre propre. Personne agréable et accueillante au petit déjeuner de bon matin. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Un grand parking sécurisé avec caméra et barrière, possibilité de garer la voiture devant la chambre. Séjour au top. Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, toute l'équipe vous est reconnaissante d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis, qui plus est fort positif sur notre établissement, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous ait convenu en tout point, nous nous efforçons de faire au mieux pour ne pas décevoir notre clientèle, Dans l'espoir de vous recevoir très prochainement, Bien à vous, Kevin

  • Avatar Bella.a
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 19:37

    Séjour de 3 nuits du 30 juillet au 1 août. Pas de climatisation, pas de wifi . le pire étant que j'ai dormi les 2 premières nuits sur un matelas avec des énormes oréole d'urine incrusté au matelas . Étonné que la chambre ne soit pas nettoyées chaque jour ( vue la conjoncture actuelle c'est un minimum . Tout au moin vidé la poubelle ) on me dit que c'est sur demande . Le 31 , je retourne dans ma chambre et je m'aperçois que la chambre n'est pas faite malgré ma demande . Je demande à la réception qui me dit qu'elle me fournira des draps , ok , je retire moi-même les draps , la couettes et le draps housse et là , l'horreur , aucune housse de protection , et le matelas incrusté de grande tache d'urine . La dame de la réception revient et constate . On me change de chambre . J'étais horrifié . Jai pris plusieurs photos . Malgré mes emails , aucune excuse , aucun geste commercial . Et pourtant , il es inscrit " garanti remboursé " sur le site. Mensonge . Plus jamais j'y retournerai . Pour infos , matelas de la chambre 120 au 2ème étage . Pourtant, hôtel 2 étoiles .... Calais est une très belle ville , il y a d'autres hôtels à proximité , privilégié les autres hôtels et éviter celui-ci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, concernant la climatisation, en effet celle-ci était hors service due au bruit qu'elle engendrait, elle est désormais rétablie. Vous étiez la pour plusieurs nuits. En effet notre protocole nous interdit de rentrer dans la chambre du client pendant son séjour. Pour votre sécurité et celle de nos employés le ménage n'est pas fait lorsque vous êtes encore présente mais seulement lors de votre départ. Vous nous aviez dit travailler dans le domaine de la santé, donc j'imagine que les mesures sanitaires vous connaissez. Cordialement, la réception.

  • Avatar Anais.B
    5 / 5
    Le 01/05/2018 à 10:00

    Bel hôtel, literie légèrement dure, mais très bien dormi.
    Salle de bain pratique, aucun problème d'eau chaude !
    Acceuil agréable, personne accueillante et souriante !
    Les restaurants au alentour de cet hôtel dispose d'une réduction de 10% grâce à la facture de l'hôtel !
    Le petit déjeuner était également top, bien fourni et du choix !
    Très bon séjour !
    Nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au BB de Coquelles. Cordialement Angela Réceptionniste

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 16:10

    Assez bon cet hotel ...acceuillant , correct ..mais la clim decevante , bon petit dejeuner des commerces et resto au alentours ...proche du littoral a 1.5 km ,route sur et rapide

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Serge.e
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 08:33

    Bon hôtel c'est propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Emelyne.a
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 10:54

    Hôtel agréable avec une bonne literie. Nuit calme pas de bruit nous avons très bien dormi. L'hôtel est situé a côté d'un centre commercial. Il faudrait un petit rafraîchissement de la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB de Coquelles. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement Angela Réceptionniste

  • Avatar Sylvie.h
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 03:50

    Satisfaite de mon séjour , plage à proximité , commerce , restaurant le temps d ' un weekend rien à redire . la literie est très bonne , petit bémol la clim ne sert à rien il fait très chaud dans les chambres.et problème d 'insonorisation . sinon personnel agréable et chambre propre .

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Concernant la clim, en effet celle ci était hors service due aux nuisances sonores qu'elle engendrait, celle ci est de nouveau en service désormais, Au plaisir de vous accueillir au B&B Lille Grand Stade lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 05/03/2019 à 20:02

    Aucun accueil si ce n'est une borne, déjeuné pauvre peu de choix, j'ai vu une seule personne le matin lors du déjeuné. Nous aurions aimé être accueilli par une personne physique plutôt qu'une machine. Plusieurs questions lui aurait été posé, restaurant, lieu touristique,...bref ce que demande un touriste en général. Même si la personne présente pour le petit déjeuné était d'une grande gentillesse, je pense que c'est la première et dernière fois que vous me voyez dans un de vos hôtels.

  • Avatar Nicolas.r
    4 / 5
    Le 30/12/2017 à 16:07

    Chambre famille avec un lit double et deux lits simple en mezzanine, la chambre est sympa propre déco correcte, petite salle de bain avec douche mais ça suffit amplement ! Accueil simple mais correcte salle de petit déjeuner propre. L'hôtel est déjà là depuis quelques années mais il reste quand même propre et entretenu.

  • Avatar Laeti.
    5 / 5
    Le 11/01/2021 à 13:23

    Excellent rapport qualité prix Accueil agréable Chambre confortable et propre. Petit bémol sur le pommeau de douche qui était entartré (3 buses en fonctionnement sur la totalité)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Joachim.o
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 08:26

    Nuit réservé a la dernière minute pour trois personne super rapport qualité prix moins de 100 euro pour une chambre 4 personnes, super petit déjeuné a un prix plus qu'abordables accueil tres agréable et nuit tres calme super nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

  • Avatar Leclercq.a
    4 / 5
    Le 19/12/2018 à 15:08

    Nous avons passé comme d'habitude un bon séjour, cependant nous payons jusqu'à 12h et à 10h quelqu'un rentre dans notre chambre pour nettoyer. Elle nous voit s'excuse et repart. 20min plus tard elle repasse! Elle nous demande de libérer la chambre avant midi, ce que l'on comptait faire. Et là a 11h un homme rentre à son tour. Et nous dit qu'on lui a dit que la chambre avait été libérée. Alors une fois, je veux bien, mais 3... Surtout que la pancarte ne pas déranger était mise!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au BB de Coquelles. Angela Receptionniste

  • Avatar Maryse.e
    5 / 5
    Le 24/04/2019 à 06:32

    C'est ma première visite depuis la rénovation. C'est franchement réussi ! J'avais demandé une chambre au rez de chaussée et vous en avez tenu compte ! Merci ! Les personnes à la réception et au petit dej sont vraiment très sympa et serviables ! L'espace petit déjeuner a été réduit pour agrandir le meuble du buffet alors que l'assortiment est pareil ! De ce fait , on est un peu à l'étroit et l'attente est plus longue. Autre chose : je suis rentré tard (vers 23h) la deuxième nuit et il était impossible de trouver une place de parking , sauf . . . sur les trois places réservées aux personnes à mobilité réduite. Que faut-il faire alors ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi le BB de Coquelles. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Cordialement Angela Réceptionniste

  • Avatar Jean-François.A
    4 / 5
    Le 13/05/2018 à 14:41

    je mesure 1.95 et la douche était très petite....en hauteur ! Pour le petit déj, pas de grand choix proposé ! prix élevé pour remplir le plateau Salle de restauration très petite derrière l'accueil, Vu le nombre de chambres, moins de 10 tables Sinon, quartier calme...

  • Avatar denis.r
    4 / 5
    Le 02/05/2018 à 14:34

    La chambre refaite est très bien et fonctionnelle. Attention toutefois à la douche qui n'est pas assez en pente et dont le jet éclabousse un peu trop l'ensemble de la salle de bain. La fenêtre est à revoir car elle ne s'ouvre pas bien. Les peintures des coursives s'écaillent. C'est bien dommage. Cela gâche la rénovation entreprise. Petit-déjeuner moins bien approvisionné que dans d'autres BandB.

  • Avatar Victoria.a
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 04:50

    L'accueil a été chaleureux. Les chambres d'une remarquable propreté. La literie de qualité et le petit dejeuner de qualité Avec beaucoup de choix. Séjour parfait Avec des enfants (4 dont 2 bébés !)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au BB de Coquelles. Cordialement Angela Réceptionniste

  • Avatar Mickael.e
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 06:20

    Très bon hôtel .bon rapport qualité-prix Personnel très accueillant Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Céline.
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 14:26

    Déjà quand on est arrivé, il n'y avait pas de réceptionniste, nous avons appuyé sur le boîtier en cas d'absence... On a attendu 20 min, et la machine dehors était hors service Malgré cela, l'accueil était très agréable. On arrive dans la chambre, on était content car sur le site où nous avons réservé, la chambre de deux avait une beignoire... En vrai, non c'était une douche... Pas de bouilloire pour faire du thé non plus, alors que dans de nombreux autres hôtels au même prix voir même en dessous du prix que nous avions payé, il y avait thé, café soluble et bouilloire. Ce matin, réveil à 9h, la dame de ménage qui ouvre la porte alors que nous étions entrain de dormir. On lui dit alors qu'on dort, qu'on compte partir à l'heure où on doit libérer la chambre, du coup, elle nous a dit "vous êtes sûrs ? Je peux faire le ménage maintenant si vous voulez". Limite elle nous met dehors ! Franchement hotel b&b, première et dernière fois Edit: En réponse à Kévin, nous sommes arrivés vers 18h donc nous étions dans les horaires, aucunes chambre avec baignoire, peut être est-il préférable de supprimer ces photos mensongères ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Effectivement l'hôtel est ouvert de 6h30 à 12h30 et de 17h à 21h, au delà de ces horaires la machine est disponible. Tout d'abord nous sommes désolé que vous n'ayez pas pu vous enregistrer à la borne. Concernant la baignoire, aucune de nos chambre n'en est équipée. Il est vrai que nos chambres ne sont pas équipées du nécessaire pour le thé/café et nous sommes désolé si votre expérience fût meilleure dans d'autres hôtels à ce niveau la. Et enfin, concernant votre réveil à 9h par une des femmes de chambre, il doit s'agir d'une erreur de sa part et elle comme nous somme désolé pour la gêne occasionnée. Je vous remercie pour votre avis, certes négatif mais constructif, qui dans l'avenir, je l'espère nous guidera vers l'amélioration de nos services offerts aux clients. Malgré tout, je reste dans l'espoir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Kévin, Réceptionniste.

  • Avatar Armelle.e
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:46

    La personne à l'accueil est très professionnelle et réactive, la chambre était propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar chico.e
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 19:19

    Pas mal petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar PsykOoZz.i
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 17:22

    Chambre propre, et personnels très accueillants

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar A.i
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:54

    La propreté est vraiment très moyenne, on à trouvé des tâches de sang sur notre couette , juste pour une nuit heureusement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. A l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel durant les heures d'ouverture. Nous espérons toutefois que nous conserverons votre confiance et serions heureux de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar M.e
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 06:49

    J'avais été habitué à beaucoup mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. A l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel durant les heures d'ouverture. Nous espérons toutefois que nous conserverons votre confiance et serions heureux de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Jizmin.t
    2 / 5
    Le 27/07/2020 à 06:55

    Il a fait horriblement chaud dans la chambre alors que pas chaud à l'extérieur : la climatisation fonctionne peu et la fenêtre ne fait que s'entrouvrir. De notre famille de 4 personnes, aucune n'a pu dormir!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour au sein du B&B Hotel Coquelles Tunnel sous la manche. Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleurs conditions. La climatisation est actuellement hors service en raison d'un problème technique, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous mettons tout en oeuvre pour la rétablir dans les plus brefs délais. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, l'équipe B&B Coquelles

  • Avatar gaston.a
    1 / 5
    Le 11/04/2019 à 15:34

    Chambre sale, rideaux de douche jauni et collé , radiateur qui fait un bruit même arrêté, odeur de cigarette au niveau de la salle de bain. De plus j'avais réservé et payé pour 2 jours ,j'ai du annuler mon 2ème jour suite à une blessure , prévenu dans l'après-midi l’hôtel à refusé de me rembourser pour motif que l'hôtel n'avait pas assez de réservations . Lors de mes nombreux déplacements ,je vais toujours dans les B&B, et suis toujours très satisfait. Je ne recommanderai pas celui-ci qui a besoin d'être rafraîchi et le ménage mieux effectué. Par contre rien à redire au niveau de l’accueil du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Pourriez-vous me communiquer le numéro de la chambre dans laquelle vous étiez ainsi que les dates de votre séjour, car je ne retrouve aucune réservation sous votre nom ? A titre d'information, si vous aviez payé votre réservation en ligne à un tarif préférentiel, il nous est impossible d'effectuer une annulation et/ou un remboursement. De même, si vous n'avez prévenu de votre départ que dans l'après midi, il nous est trop tard pour remettre la chambre à la vente. Il faut systématiquement nous prévenir avant 11h00 afin de pouvoir obtenir un remboursement, c'est spécifié dans les conditions générales de vente des hôtels B&B. Je vous remercie pour votre compréhension. Dans l'attente de votre retour, Cordialement, Audrey Raoult, gérante

  • Avatar Arnaud.
    1 / 5
    Le 26/08/2018 à 08:22

    J’étais venu en avril et j’avais été agréablement surpris par ces chambres de 4 en duplex Mais cette fois ci, la clim fuyait mouillant le sol et le tapis de la chambre. J’ai été le signaler à l’accueil et ils connaissaient le problème. Mais pour autant, ce problème n’est pas traité. De plus, ce tapis plein d’eau dégage à force une mauvaise odeur ce qui rend le séjour dans la chambre désagréable. Autre point, la lunette des Wc qui est mal fixée. Réponse de la réceptionniste: je ne suis pas bricoleuse! 2 mauvais points signalés et la réception ne fait rien. A 170€ les 2 chambres sans petit déjeuner, j’attends un meilleur service!! La veille, j’ai payé 180€ les 2 chambres au Novotel à Charles de Gaulle, et c’était un tout autre confort (piscine intérieure, sauna, salle de sport...). Bref quand un dysfonctionnement est connu, on n’attribue pas la chambre! Et quand le client signale 2 dysfonctionnements, soit on le change de chambre, soit on fait un geste commercial! J’avais réservé dans cet hôtel pour mon retour de vacances, mais du coup j’ai annulé ma réservation.

  • Avatar kouameviviane.o
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 05:54

    Il fesait très chaud dans la chambre, pas de ventilateur ni la climatisation pour le prix j'ai pas aimé et même un petit frigo. Il ma manqué cela Mais par contre l'accueil était bien Cordialement Viviane Kouadio

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes navrés de lire votre commentaire qui reflète une expérience en dessous de vos attentes. Nous avons pris les mesures nécessaires pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus afin d’assurer à tous nos clients un séjour réussi. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Céline.�
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 15:45

    1ère nuit dans un B&B HOTEL et je suis très satisfaite. La chambre est propre et il y a de quoi ranger ces affaires. Il y a un bureau, 2 penderies et la Tv. La salle de bain est propre et suffisamment grande pour une personne. La douche est un peu étroite et pas très pratique pour une personne à mobilité réduite. Le WC se trouve dans la salle de bain. Le petit petit-déjeuner est correct, vous y trouverez café, chocolat, lait, thé, jus de fruit, croissant, pain, fruit, oeuf brouillés, bacon, beuure doux ou demi-sel, confiture (4 au choix), nutella, miel, fromage, yaourt.... La salle est très propre, le service débute à 7h30. 👍: Le petit déjeuner à volonter 👎: La douche qui est surélevé et petite (mini baignoire)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au BB de Coquelles. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Angela Réceptionniste

  • Avatar Sandrine.
    5 / 5
    Le 10/09/2018 à 13:43

    Quand nous sommes arrivés,l'accueil étant fermé,nous avons utilisé la borne . Facilité d'utilisation,code pour accéder à la chambre. Très propre aussi bien la chambre que la salle de bain. Chambre petite mais juste pour se reposer, impec ! Linge de lit et de bain à disposition. Salle de bain fonctionnelle. Manque juste un p'tit savon au lavabo. La réception est très accueillante et serviable. Nous étions avec notre Berger Allemand qui a reçu également un bon accueil. Dommage que la salle de petit déjeuner n'accepte pas les chiens...bien éduqués. Nous avons même eu de bonnes infos sur le marché local à Calais ainsi que sur le petit resto en face où nous avons bénéficié de 10% de réduction.Notre Berger a été accepté dans le resto et comme à son habitude, il est resté couché à nos pieds.

  • Avatar adolfo.o
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 15:39

    Hotels propres en general,mais dans dans celui ci on a trouve une chaussette en dessous du bureau!! Avait on nettoyé ce jour la ou pas??? Beaucoup de bruit,on était en bas et les gens qui passent a toutes les heures en blablatant de un et de deux les portes claquent a tout bout de champs car les gens ne les rètienent pas!! Pour le reste pas mal, La prochaine fois on demandera une chambre au deuxieme etage!

  • Avatar Jean-Claude.R
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 17:20

    Je suis très content de cette hôtel pour les chambres le personnel est sanitaire je n’ai rien à dire tout est parfait. Mais pour le petit déjeuner une amélioration des produits comme le fromage c’est bien, mais le Emmental pas terrible et les œufs pas de goût et le bacon un peu trop cuit pour le reste tout est OK

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. Cordialement Angela Réceptionniste

  • Avatar Nadia.o
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:39

    Gérant agréable et efficace, nous avons eu un soucis avec notre reservation, il as régler le problème de façon rapide et courtoise. Hôtel très propre. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe et moi même sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour ce commentaire agréable et nous serons ravi de vous recevoir pour un prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar Isabelle.i
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 19:53

    Tapis d'entrée pas propre poussiéreux drap housse y avait une trace générateur juste à côté de la chambre femme de menage qui ouvre la porte à 11h alors qu'on devait libérer la chambre à 12h elle se permet d'insister 10mms plus tard.....voilà on a fait l'expérience une fois pas deux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Fabian.e
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 00:13

    Séjour agréable mais je suis un peu déçu de l'état de propreté de la chambre, la climatisation ne fonctionnait pas et présence de moisissure au plafond de la douche 🥴

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar LEGROS.A
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 06:42

    Voilà.. 3 nuits passées dans l hotel,la litterie est très ferme,le gel douche pas rempli , la porte d'entrée claque fort et la route pour arriver à l hotel est en très mauvais état. Sinon hotel propre , parking fermé la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis, Nous sommes navrés d'apprendre que le lit ne vous ait pas convenu. Concernant le gel douche dans la chambre, il y a toujours quelqu'un sur place qui aurait pu vous en rajouter. Concernant la voirie cela fait longtemps que c'est comme cela, mais malheureusement cela n'est pas de notre ressort mais celui de la mairie de Coquelles. Cordialement, La reception

  • Avatar claude.e
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 05:03

    Très déçu de la literie. Le lit cassé très bruyant. Les wc collé au lavabo. Propreté qui laisse à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. A l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel durant les heures d'ouverture. Nous espérons toutefois que nous conserverons votre confiance et serions heureux de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Bernard.o
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 09:21

    Une literie un peu dure pour "nous en tout cas", Une douche presque inaccessible pour ma femme étant handicapée. Sinon que du positif propreté, calme, accueil petit déjeuner, tout fut apprécié.

  • Avatar Laurent.a
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 21:37

    Quelques nuit dans cette hôtel malheureusement beaucoup de bruit dommage nous n’avons pas beaucoup dormi

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. A l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel durant les heures d'ouverture. Nous espérons toutefois que nous conserverons votre confiance et serions heureux de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar El.o
    5 / 5
    Le 17/02/2018 à 17:51

    Merci pour le bon séjour dans votre Hôtel. Le personnels serviables, accueillants avec de grandes qualités Humaine. Le confort et là ,très bien situé , bien orienté , l'ordre et la propreté sont remarquables Encore merci, et que du succès pour la suite.

  • Avatar guillaume.e
    1 / 5
    Le 15/01/2021 à 00:53

    Très déçu des chambre tele petit pas de climatisation pas de volet simple rideaux parking qui se ferme pas erreurs de réservation entre deux bb hotel impossible de changer 5km de distance petit déjeuner un seul croissant un café accès des chambres non par extérieur et deux oreilles franchement ces le dernier bb hotel que je ferai et pas de gel pour les mains a l entrée de la chambre et pas de sèche cheveux la liste peux être long

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. A l'avenir, n'hésitez pas à venir à la réception pour nous faire part de vos insatisfactions afin que nous puissions vous apporter une solution ! Nous veillons à ce que notre clientèle soit satisfaite! En ce qui concerne la climatisation, l'hôtel dispose d'un systéme de chauffage et d'un systéme de climatisation. Depuis 2 semaines, les températures extérieures se situent entre 5 et 10 degrès Celsius : les deux systèmes ne pouvant fonctionner en même temps, nous privilégions le systéme de chauffage. Notre formule petit dejeuner est servie sous forme de buffet, le café, les croissants, le fromage ainsi que tous les produits disponibles sont A VOLONTE ! Dans le respect des mesures d'hygiènes en vigeur, des sachets de solution hydroalcoolique sont disponibles en chambres et un distributeur automatique de solution hydroalcoolique est installé à la réception. Divers produits sont disponibles sur demande à la réception, tel que des oreillers supplémentaires, des bouillouires, ainsi que des séches cheveux. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue de Bergnieulles
  • 62231 Coquelles
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–22:00
Mardi 11:45–22:00
Mercredi 11:45–22:00
Jeudi 11:45–22:00
Vendredi 11:45–23:00
Samedi 11:45–23:00
Dimanche 11:45–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Les Sables d'Or

    (100 Avis)

    Accueil très sympa , très bonne situation au calme tout en étant à proximité de la plage et du Touquet , excellent buffet pour le petit déjeuner , chambre tout à fait correcte . Très bon hôtel 2 étoiles....

  • Latest Listing

    IBIS BUDGET BERCK

    (100 Avis)

    Hôtel très bien situé 10 minutes de voiture de la plage commerce et restauration rapide à proximité .Personnel accueillant et sympa,buffet petit déjeuner bien garni avec du choix. Chambre propre et calme. Seul bémol le manque de climatisation par grosse chaleur pas facile d'avoir un peu d'air frais et encore moins pouvoir garder de l'eau fraîche sans devoir passer par les distributeurs automatiques de l'accueil. je recommande cet hôtel j'y retournerai avec plaisir......

  • Latest Listing

    Gîte AUGIFI

    (13 Avis)

    Bel endroit beau jardin et personnel sympathique ...

  • Latest Listing

    Fasthotel Noyelles Godault

    (69 Avis)

    Terrible petit ...

📅 Vérifier la disponibilité