Hôtel Manoir de la Poterie & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Manoir de la Poterie & Spa Cricquebœuf

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Manoir de la Poterie & Spa à Cricquebœuf

Hôtel haut de gamme avec spa, piscine couverte, élégant restaurant et bar lounge. Hôtel chic avec spa et restaurant.


Tags: Restaurant français, Diner, Hôtel bien-être, Hammam, Bar lounge, Restaurant, Séminaire, Spa, Piscine,

Les avis (100)

  • Avatar Justine.
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 22:21

    Nous avons passé un parfait séjour en couple. Le spa juste à deux pas était très propre et les massages agréables. Hammam et sauna qui nous ont bien détendu. Le restaurant est excellent et le personnel adorable. Nous avons pu prendre le petit déjeuner devant la cheminée et c’était merveilleux. Un vrai petit paradis. Je reviendrai très bientôt.

  • Avatar emilie.h
    3 / 5
    Le 09/05/2022 à 15:39

    Bar et restaurant au top, les serveurs sont vraiment sympa. Mention spécial au réceptionniste fort sympathique également. Grosse déception pour la décoration de la chambre tout en moquette. Extrêmement déçus par les soins pratiqués au spa, 1h15 au lieu de 1h30 de massage, travail digne d'un amateur... Nous étions venus il y a 2ans et les soins étaient sublimes, vraiment dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame CHAILLOU, Nous vous remercions d’avoir sélectionné le Manoir de la Poterie pour votre second séjour sur la côte normande. Vous connaissez donc notre établissement pour y avoir déjà séjourné, il y a 2 ans. Les décorations de nos chambres n’ont pas changé, elles sont toujours avec de la moquette au sol et du tissu tendu au mur. Nous ne comprenons pas bien votre déception sur ce point ? Concernant les soins, comme écrit sur notre carte, le temps indiqué est le temps cabine, incluant le temps de déshabillage et habillage avant et après le soin. Donc effectivement, selon le temps que le client met à se changer, la durée effective du soin peut varier entre 1h17 et 1h22. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié votre soin cette fois-ci. Il serait peut-être préférable, la prochaine fois, de demander conseil auprès de notre praticienne, afin de choisir un soin qui correspond mieux à vos attentes. Comme vous le savez certainement, notre métier nous impose d’engager des professionnels diplômés et non des amateurs. Au plaisir de vous revoir. Ludovic Crosnier Aubergiste

  • Avatar Sabine.u
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 17:25

    Difficile de résumer en quelques lignes ce moment de bonheur. Un endroit calme, une décoration qui oscille entre élégance et originalité tant dans l'hôtel que dans le parc, un restaurant excellent, un petit déjeuner pantagruélique avec des produits du terroir venant de producteurs locaux dès que possible, un bon emplacement, une chambre confortable et surtout un personnel accueillant et attentif à chacun. Merci à eux. Au bout de 2 jours, nous avions l'impression de faire partie des habitués. On s'y sent vraiment bien!

  • Avatar Dmd.
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 23:10

    Chambre spacieuse et agréable, très bel extérieur, dîner de bon niveau (mention spéciale au chariot de fromages locaux et à son serveur), petit déjeuner exceptionnel (produits maisons). Petits bémols : accueil légèrement froid, et comme déjà signalé dans d'autres commentaires, manque de personnel au spa (une serviette et des claquettes avaient été omises dans notre case, l'hôtesse nous a indiqué nous en ramener, mais nous ne l'avons plus revue de la matinée, probablement partie en soins), sol autour de la piscine glissant. Pour le reste Spa agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dmd, Nous vous remercions d'avoir sélectionné le Manoir de la Poterie pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, le parc ainsi que la qualité de notre restauration. La satisfaction de notre clientèle est importante. Nous aurions aimé connaître sur place directement votre insatisfaction suite aux bémols mentionnés dans votre avis afin de vous apporter une réponse en direct. Le SPA ne manque pas de personnel, comme indiqué à l'accueil, lorsque nos praticiennes sont en soins, vous êtes invités à contacter la réception. Nous sommes navrés de ce manquement lors de votre séjour et traiterons cette information avec les personnes concernées. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Ludovic Crosnier Aubergiste

  • Avatar Chopelea.
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 13:57

    Bonjour, Nous avons passé un très bon séjour, tout était vraiment au top. Nous avons passé un très bon moment. Seul bémol, nous avions pris l'escapade gourmande, nous n'avons pas eu l'accueil en chambre qui faisait parti de l'offre. Le personnel a été arrangeant et nous a changé de chambre lorsqu'on a indiqué vouloir prendre le petit déjeuner en chambre. La chambre était vraiment agréable. Nous avons passé un très bon moment dans le salon près de la cheminée. La continuité entre le service au bar et le restaurant était vraiment plaisante. Les mets était délicieux, nous nous sommes régalés. Je recommanderais cet établissement et peut être faire un nouveau séjour un peu plus long a l'avenir. Merci a toute l'équipe qui travaille dans cet hôtel!

  • Avatar COLIN.x
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 11:09

    Superbe séjour, bien accueilli. Un moment de détente dans un cadre très agréable, et un personnel très accueillant. Un petit déjeuner très copieux, qualitatif avec des explications du personnel. Agréablement surpris des diners de chacun des soirs ainsi que de la quantité/qualité mais le prix reste assez cher. Les accès à la piscine, sauna et hammam ainsi que les soins étaient parfait, merci aux masseuses. La chambre de l'hôtel était propre + la possibilité d'ajouter un lit supplémentaire pour se réunir à trois. Je recommande ce bel endroit.

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 11:48

    Bon séjour dépaysant dans cet établissement de qualité, la beauté extérieur du lieu et son parc font déjà beaucoup, puis les services proposés renforcent ce premier avis positif. L'accueil est agréable. L'apéritif dans le salon devant la cheminée est un pur bonheur. Le petit déjeuner est très complet, il permet de terminer le séjour sur un gros point positif. Cependant, c'est un établissement qui au vu du prix des prestations proposées (apéritif à partir de 18 euros, dîner menu à 56 euros, privatisation du spa à 95 euros l'heure) ne permet pas forcément au budget "modeste" de venir le découvrir (sauf en cas de bon cadeau), c'est dommage...

  • Avatar frederique.e
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 11:41

    Tout y est parfait. Le personnel est au top, agréable, souriant, tjs dispo pour la moindre question. Le petit déjeuner est tout simplement monstrueux de gourmandises, les chambres sont magnifiques, le spa un super plus très agréable et ....... le calme, quel bonheur. Ce magnifique hôtel est définitivement inscrit dans mon calendrier annuel.

  • Avatar Pierre-Alain.r
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 12:57

    Manoir de toute beauté sans oublier ce parc parfaitement entretenu. Ce fut un vrai régal de séjourner au Manoir de la Poterie. Cependant, il manque cruellement la bouteille d'eau ainsi que des chaussons dans la chambre. Un petit plateau de courtoisie serait aussi le bien venu. Vous êtes un hôtel 4 étoiles !!! Nous espérons que nos remarques seront bien enregistrées pour nous (lors d'un prochain séjour) et aussi pour la réputation de votre hôtel. Très respectueusement. (Notre séjour du 07 au 10 Juin 2022 avec le repas du 09.06 soir) ( Christian Marty et Pierre-Alain Grenier)

  • Avatar Clémence..
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 08:36

    Magnifique manoir avec un très bel extérieur. L'espace spa est très joli et propre. La chambre était spacieuse avec vue mer. L'accueil est très professionnel et chaleureux au petit déjeuner. Nous avons pu profiter du restaurant via le room service avec des plats excellents mais quel dommage de ne pas proposer le menu 3 plats ! Quelle différence cela fait-il ? De plus la boule de glace du dessert avait complètement fondu le temps de finir le plat principal. L'avoir en différé aurait était une meilleure idée. Très bon séjour dans l'ensemble. Merci

  • Avatar Jl.
    2 / 5
    Le 20/05/2022 à 18:21

    Manoir ancien situé dans un cadre magnifique qui propose de multiples services dont un petit déjeuner remarquable…. Je relève cependant que la décoration des chambres prime l’équipement technique hôtelier, pour notre chambre (Numero 8) classée très haut de gamme (250 € la nuit) . Exemples : petit réfrigérateur installé dans le (petit…) placard des vêtements ce qui provoque un chauffage inutile pour tout ce qui est rangé, Compte tenu de l’âge (très) senior des clients il serait très utile que la baignoire et les toilettes disposent de barres de relèvement. Installation électrique d’amateur peu pratique, sauf salle de bains et toilettes. Pas de table adaptée pour utiliser un ordinateur que l’on doit brancher en enlevant la fiche d’éclairage d’une lampe.. MAIS… il y a de bons points positifs : très bonne literie, vaste plateau en sdb. Et dehors parking parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher JID, Nous vous remercions d’avoir sélectionné le Manoir de la Poterie pour votre séjour en Normandie. Vous avez eu la chance de séjourner dans une chambre dernièrement rénovée, avec des équipements de qualité : une enceinte bluetooth Bose, une machine à café Nespresso, un plateau de courtoisie, coffre-fort, mini-bar, placard avec penderie, prises électriques aux normes et en quantité suffisante. Notre clientèle (de tout âge) peut nous demander un salle de bain adaptée, avec une douche et des barres de maintient si cela est nécessaire. Certaines de nos chambres en sont équipées. Nous bénéficions effectivement d’un vaste parking privé et proposons une literie de qualité. Nous vous invitons à nous contacter en direct lors de votre prochain séjour afin de vous attribuer une chambre avec une douche et des barres de maintient. Très cordialement Ludovic Crosnier Propriétaire Aubergiste

  • Avatar sebastien.r
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 11:42

    Quel plaisir d'avoir pu profiter de cette bulle de repos dans un lieu vraiment magnifique. On est un peu loin de tout, dans un cocon de gentillesse car l'équipe est vraiment parfaite et professionnelle, avec un vrai sens du travail bien fait. Le petit-déjeuner est une merveille avec un Monsieur adorable et aux petits soin pour nous. Le rapport qualité/ prix est vraiment bien en fonction des tarifs pratiqué dans les environs qui sont stratosphériques. O adore la proposition de jeu de société au bar, la vue, la calme, la décoration intérieure et extérieure. un seul bémol, l'eau du jacuzzi un peu fraiche et le bar à infusion très léger, seulement le 3ème jour un réassort a été effectué, sinon c'était seulement thé lipton unilever! loin de ce que l'on peut espérer dans un lieu si beau.

  • Avatar Noemie.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:56

    A l occasion de nos 1 an de mariage nous avons séjourné dans ce magnifique domaine. Le parc est sublime, la terrasse très cosy, et la décoration magnifique. Le restaurant est très bon, les produits sont frais et très bien cuisinés. Les chambres sont spacieuses, propres, la literie est très bonne. Néanmoins c'est un peu bruyant car on entendait la famille qui etait a côté. En ce qui concerne le spa, la piscine est bien mais petit bemol, l eau est un peu froide y compris le bain a remous, car je m attendais a beaucoup plus chaud. Les lieux sont très beaux et j ai apprécié les peignoir tout doux et moelleux qui nous ont été fournis. Je recommande vraiment ce lieu qui etait exactement ce qu'on recherchait pour fêter nos noces de coton. Au plaisir d y retourner un jour

  • Avatar G.
    1 / 5
    Le 29/04/2022 à 08:07

    Pour notre deuxième séjour, nous avons réservé une chambre à 300€ la nuit, espérant passer un séjour encore meilleur que le précédent. Hélas ! La première chambre Melrose, à la vue magnifique, est très bruyante car elle donne sur l'escalier de la réception et l'ascenseur. On nous a changé de chambre pour celle des Poissons. Très bien ! Mais de 23h30 à 1h30 les voisins ont fait un boucan pas possible. Comme il n'y a personne à la réception la nuit (ce qui n'est pas normal à ce prix là) j'ai dû moi-même aller faire taire les voisins !! Je l'ai mentionné à la personne de l'accueil le lendemain, qui semblait embêtée mais sans plus. Il m'a dit qu'ils ne pouvaient pas faire grand-chose dans ce cas: Hé bien déjà avoir une réception ouverte 24/24h à ce prix là ne semblerait pas aberrant. C'est à l' hôtel de gérer les clients mal élevés. Aucun geste commercial n'a été proposé ! Alors qu'il s'agit d'une nuit à 300€!! J'ai eu des séjours remboursés à moitié ou des petits déjeuners offerts pour moins que cela... Le matin au petit déjeuner, une cliente de l'hôtel discute en face time en braillant, raccroche puis recommence. Le serveur de l'hôtel voit cela et ne dit rien. Un autre client a dû lui demander de sortir et a failli se faire insulter. Le calme n'y est pas et contrairement à ce que vous dites, plusieurs clients étaient gênés puisque l'un deux a dû intervenir. J'ajoute que, comme lors de notre séjour précédent, le hammam était quasi froid, il n'y avait pas d'eau dans le seau du sauna, et personne n'était visible pour demander quoi que ce soit. Ce problème est d'ailleurs mentionné dans plusieurs avis autres que le mien, preuve qu'il s'agit d'un vrai problème. Il s'agit là de notre dernière visite dans votre établissement. Dommage... Ajout: VOUS OSEZ ME DIRE que je suis coutumier de ce genre de "pratique". Je viens d'essayer de vous joindre pour vous expliquer ma façon de penser mais votre réceptionniste me dit que très courageusement vous n'êtes pas joignable par téléphone. J'adore quand les hôteliers ne supportent pas les critiques et attaquent les clients c'est toujours révélateur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur MAILLET, Je comprends maintenant votre impatience à recevoir notre questionnaire de satisfaction. Vous auriez tout aussi bien pu nous mentionner tout cela dans vos deux mails envoyés pour recevoir ce questionnaire. D'autant que vous nous aviez déjà fait part de tout cela lors de votre départ. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu apprécier pleinement la tranquillité des lieux. Notre établissement a bien un service 24/24. Notre réceptionniste est présente jusqu'à Minuit et notre veilleur de nuit prend le relai jusque 6h30. Un simple appel depuis votre chambre aurait réglé tout cela et vous empêcher de gérer cette situation gênante pour vous. Nous ne sommes pas responsable de l'incivilité et du manque de savoir vivre de certains clients malheureusement. Concernant la cliente au petit déjeuner, si notre responsable de salle n'est pas intervenu, c'est qu'il estimait que cela ne perturbait pas la tranquillité des autres clients. Il a l'habitude de gérer ce genre de situation. Concernant le hammam, celui-ci est ouvert à certains horaires. S'il était froid c'est que vous étiez hors horaire d'ouverture. Le sauna fonctionne avec un thermostat, l'eau n'est pas nécessaire pour le faire fonctionner. La température du sauna est de 83°. Effectivement, vous avez mentionnez tout cela au chef de réception. Il a jugé, en tout état de cause, que les faits et les désagrément rencontrés pendant votre séjour, n'émanaient pas de notre responsabilité. Un geste commercial est proposé lorsque c'est justifié et que l'origine provient d'un dysfonctionnement ou d'un problème de notre fait. Il semblerait que vous soyez adepte de ce type de pratique afin d'avoir des remises ou des prestations offertes facilement. Notre établissement ne fonctionne pas comme cela. Nous vous souhaitons de trouver un établissement correspondant mieux à vos attentes. Très cordialement Ludovic Crosnier Propriétaire Aubergiste

  • Avatar Philippe.O
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 13:25

    Très bel établissement. Qualité de l'accueil, des équipements. Super petit déjeuner avec des produits de qualité. Mention spéciale à Léa la responsable du petit-déjeuner pour son accueil et son professionnalisme. Vaut le détour.

  • Avatar Carine.
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 17:15

    Comme à chacun de nos séjours, nous avons passé un pur moment de détente dans un cadre très agréable et un personnel très accueillant. Le petit-déjeuner est exceptionnel et Léa est aux petits soins pour nous faire passer un très bon moment matinal. Le restaurant a ravi nos papilles. Compliments pour les nouveaux aménagements extérieurs qui sont superbes ! Sans oublier la détente absolue au SPA. Ne changez rien pour le plus grand plaisir de vos clients ! Bonne continuation et au plaisir de revenir prochainement !

  • Avatar Haroon.A
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 11:58

    On avons choisi une chambre double confort. L'heure de sommeil (tard dans la nuit) nous sommes rendu compte qu'il y 2 matelas simple ou lieu d'un grand matelas. Nous étions très surpris et je suis descendu a l'accueil mais il y personne a cette heure. les bordures de matelas étaient très dur et nous avons réveillés plusieurs fois dans la nuit.. Lendemain, on nous informe que il fallait demander une autre chambre avant 20h30!!!.... comment on peut savoir avant. c'etait écrire null part.

  • Avatar Alexis.o
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 12:46

    Merci beaucoup pour cette belle parenthèse dont nous nous souviendrons longtemps. Nous avons regardé Un homme et une femme le samedi soir et avions l'impression d'y vivre. Seul bémol, votre mafia de taxis dont je vais m'occuper avec grand plaisir dès que Monsieur ROUSSELET sera disponible pour répondre à mes emails. A bientôt donc, (félicitez toute l'équipe pour leur accueil et par pitié lancez une conciergerie). Alexis

  • Avatar Kenna.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 11:37

    Tout est parfait Excellent lieu Personnel extrêmement sympathique Merci à Olivia Établissement propre, épuré et très calme Le spa est grand , agréable et très bien entretenu. Les chambres sont très spacieuses Un week réussi comme les précédents Je recommande à 100%

  • Avatar Alexis.o
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 10:30

    Excellent accueil de la part du personnel de l'hôtel (réception, service en salle et bar,..), qualité des produits proposés aux repas (locaux/Bio/qualité), superbe cadre (proche de la plage, très beau parc bien entretenu). Espace piscine propre, serviettes et peignoirs à disposition. Bornes pour véhicules électriques, facilité de parking. Idéalement situé entre Honfleur et Deauville.

  • Avatar Melody.e
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 14:55

    Super hôtel, le staff est extrêmement attentif et agréable, l'apéritif ou le digestif au coin du feu avec des jeux est cosy, mention spéciale pour les produits locaux et délicieux servis au petit déjeuner et au dîner.

  • Avatar marc.n
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:46

    Alors là…. Depuis plusieurs année nous passions devant ( entre Trouville et honfleur) et la ! Une parenthèse enchanté 🤩 un personnel plus que prévenant, un havre de paix dans un écrin de verdure où l’on se détends dans une piscine chauffé, hamam, sauna et transats…. Que dire de plus…. Raffinement, sérénité… petits mots dispersés dans les allées ( j ai adoré) à très vite

  • Avatar Bertrand.e
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 17:20

    Arnaque ! 275 eur pour une chambre moisie et pleine d'humidité, dans la sdb et les toilettes notamment. Aucune considération de la part de la direction, malgré notre grand mécontentement. Fuyez ! A ce tarif là, on attend d'autres prestations !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LEJEUNE, Il est quand même dommage de lire votre avis sur les réseaux sociaux malgré les échanges avec le chef de réception après votre départ par téléphone, car aucun échange sur place pendant votre séjour! Avec un départ dimanche midi, vous ne laissez pas plus de 48h pour être recontacté. Sachez que nous prenons en considération tous les avis de nos clients, lorsque ceux-ci sont fondés et prenons le temps de répondre à chacun en temps voulu. La chambre occupée, comme toutes nos autres chambres d'ailleurs, ne sont ni moisies, ni pleines d'humidité... Les lecteurs verront qu'aucun avis semblable sur notre établissement ne mentionne cela! D'autant plus que celle-ci a une salle de bain entièrement rénovée, ainsi qu'une moquette neuve... Notre établissement ne vous a pas convenu, c'est une chose, de là à crier à l'arnaque , sans avoir pris aucune prestation pendant votre séjour (diner, petit déjeuner ou massages) et donc juger de la qualité globale de nos services n'est pas convenable. Nous vous souhaitons de trouver un établissement convenant à vos attentes. Ludovic Crosnier Propriétaire Aubergiste

  • Avatar Christine.r
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 04:35

    Accueillis par un magnifique rhododendron dans l'allée , avons passé 4 jours dépaysants, reposants, vrais devant un grand parc si bien entretenu où rien ne manquait : vue sur les les pommiers, un beau cheval au loin, des canards blancs comme neige sortant de leurs 2 cabanons aux fenêtres aussi blanches que leurs habitants, des chaises et tables éparpillées aux quatre coins du parc propices à la lecture ou à un apéritif, à la quiétude. Toute cette quiétude grâce à une équipe souriante à notre service : Aurélien qui était partout à la fois et toujours souriant et (quelle énergie !), Hélène, Olivia, Christine, Léa, Jean Emmanuel etc Dîner autour du feu de bois avec notre guide Steven innovant soucieux du détail et de nous satisfaire autour des produits du terroir, la piscine, la salle de soins, le Jaccuzy, la terrasse et les chaises longues, tout d'une grande propreté Avons admiré une équipe travailleuse, à l'écoute et toujours souriante Merci à tous, nous reviendrons !!!

  • Avatar didier.a
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 11:35

    Nous avions réservé pour deux nuits.tout était parfait (accueil chaleureux,environnement très agréable, très belles chambres,petit déjeuner exceptionnel avec de nombreux produits locaux) à l exception du SPA.Hammam HS , sauna en panne 24h, le SPA qui fonctionne 30m et qui s arrete 30m, eau chauffée à 29.7° bien pour nager mais largement insuffisant pour profiter des bulles.d ailleurs il n'y avait quasiment personne.

  • Avatar Patrick.n
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 13:26

    Hotel et chambre parfaitre; personnel tres bien (accueil+services); seul bémol la piscine du SPA est plutot moyen au niveau propreté (rebord de la piscine et fond! (dommage car tout le reste est parfait

  • Avatar Laetitia.o
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 18:08

    Weekend en amoureux très agréable Endroit convivial et agréable Le personnel est au petit soin Les repas étaient succulent avec des produits du terroir

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 11:40

    Merveilleux hôtel, accueil extra, confort excellent, prestations au top ! nous avons hâte d'y retourner.

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 18:31

    Nous passons à chaque séjour un agréable moment. Tout est parfait. Le personnel est charmant et toujours aux petits soins. Nous n'avons qu'une hâte, c'est de revenir profiter d'un autre séjour.

  • Avatar Mary.e
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 17:46

    Nous y sommes venus fêter notre anniversaire de mariage. Tout était parfait. Nous avons largement apprécié la qualité de service et le calme du Manoir. Aurélien connaît son métier à la perfection et sait répondre à toutes les questions quelles soient oenologiques, gustatives ou touristiques. Bravo 👏👏 Le petit déjeuner est copieux, très varié et super qualitatif. Nous y reviendrons très certainement 😉

  • Avatar Laurena.i
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 17:22

    Nous y sommes venus un week-end pour fêter en amoureux notre premier anniversaire de mariage. Nous cherchions un cadre chaleureux et calme, et c'est ce que nous avons eu ! Le personnel au petit soin, très agréable et sympathique. La cuisine du restaurant est délicieuse et la cadre est vraiment très agréable ! Le parc est très bien entretenu et joliment arboré. Les chambres sont propres, spatieuse et la literie y est bonne. Le Spa est un appel à la détente ! Et un grand merci aux masseuses qui nous ont permis de finir ce séjour sur une détente totale grâce à leurs mains de fées et leur gentillesse.

  • Avatar Arnaud.r
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 15:58

    un moment fort agréable, mais qui s'est surtout retrouvé particulièrement remarquable par l'exceptionnel service du restaurant et bar, ou les deux jeunes gens ont fait preuve d'une qualité de service rare à ce niveau, ils n'étaient que 2 ce soir là et avec beaucoup de monde, mais ne ce sont jamais départis de leur sourire et accompagnement de tous leurs clients; le lendemain matin service plus que parfait également du jeune homme au petit déjeuner aidé par la discrétion efficace de la jeune fille! bref se sentir comme des clients privilégiés, est une chose rare , bravo et merci à eux, la réception tout en sobriété et en efficacité compléte le tableau; nourriture du diner de très bonne facture et un buffet pdj remarquable merci

  • Avatar SOPHIE.u
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 17:12

    Le personnel est aux petits soins pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous reviendrons sans doute lorsque les jours seront plus longs (printemps/été) afin de profiter plus longtemps de l'extérieur. Belle et heureuse année 2022

  • Avatar G94.h
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 10:06

    Séjour très agréable, chambre spacieuse et très bien entretenue lors de notre arrivée ainsi qu’un acceuil plus que chaleureux. Je recommande cet endroit pour un moment d’évasion et de bien être .. Dernier point : je félicite également le préparateur du petit déjeuner qui se donne énormément de mal à tout préparer pour notre confort ainsi que son professionnalisme. Enfin merci à tous le personnels pour cet instant de pur plaisir , de la part d’un visiteur plus que ravis .

  • Avatar LCE.H
    2 / 5
    Le 26/10/2021 à 08:17

    Chambre et petit-déjeuner très bien. En revanche, l'amabilité du personnel à l'accueil est à revoir sérieusement. En outre, il n'est pas normal d'avoir dû quémander à trois reprises pour que le distributeur d'eau soit rempli dans l'espace SPA, sans que cela ne soit jamais fait au final... Séjour décevant dans l'ensemble !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous accusons réception de votre avis et sommes navrés de lire votre déception. Nous sommes surpris de certains détails, notamment la fontaine à eau du SPA qui est alimentée directement depuis une arrivée d'eau. Il n’est pas nécessaire de la remplir. Quant à l’amabilité de notre personnel, il y a certainement eu un mésentente car nous n’avons jamais eu de déconvenue à ce sujet. Il est dommage de réduire « l’ensemble de votre séjour » à la déception d' une fontaine à eau et une déconvenue à la réception. Ludovic Crosnier Aubergiste

  • Avatar Gogolette.o
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 05:19

    Nous avons mangé à 6 personnes pour nos 30 ans de mariage. L'accueil chaleureux et convivial avec réception dans le salon pour prendre jos cocktails et choisir nos menus, un grand moment de bonheur et un personnel parfait, souriant et aux petits soins. Moment intimiste et chaleureux. Une décoration superbe qui donne du charme et agrémenté la détente de ce moment. Verrines et amuses bouche excellents. Nous passons à table, service impeccable et raffiné, table ronde très conviviale où nous passons un excellent moment. Surprise au dessert, 2 bougies pour fêter cet anniversaire que j'avais préciser à la réservation et qu'il n'avait pas homis, grande classe très apprécié et discrétion. On reviendra avec grand plaisir pour savourer cette quiétude et ses savoureux mets. A recommander.

  • Avatar Hélène.a
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 14:02

    Nous avons été séduits par cette demeure pleine de charme et très cosy, idéalement située sur la route côtière de Deauville à Honfleur. Le jardin est magnifique, la plage à quelques pas, dans un environnement calme, chaleureux et professionnel. Notre chambre au deuxième étage avait une vue sur la mer, nous avons apprécié! Le beau temps était au rendez vous, et nous a permis de prendre le soir l'apéritif dans le parc avant d'aller dîner au restaurant. Nous pensons déjà à notre prochain séjour dans ce lieu qui correspond tout à fait à nos attentes.

  • Avatar Sylvie.a
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 20:12

    Nous sommes très déçus de cet hôtel : sanitaires bouchés et qui débordent, chambres vétustes (plafond qui fissure), pas de climatisation. La qualité ne correspond pas à un 4 étoiles. Quand à l'accès au sauna et hammam, ils sont mis hors service à partir de 17h (alors que l'accès est indiqué jusqu'à 21h).

  • Avatar Karine.l
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 12:10

    Tout d'abord je souhaite préciser que je laisse aussi mes avis lorsqu'ils sont positifs. Manoir pas digne d'un 4 étoiles chambre vétuste et humide. Joints de salle de bain moisis, toilettes calcairisés. restaurant fermé sur 2 jours impossible de boire un verre au bar car la personne de l'accueil est seules (je comprends pas ce qui gène) très bruyant au petit matin. On ne nous a pas proposé le petit déjeuner en chambre, arrivé au spa personne a l'accueil pour réserver un soin. Bref une catastrophe pour un établissement 4 étoiles. Le jardin est top pour le coup.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame ALVES, Tout d’abord nous souhaitons préciser que nous savons faire la part des choses entre les avis réels et constructifs et ceux totalement dénués de toute réalité. Nous ne comprenons pas bien votre avis et votre note. Nous allons prendre de notre temps pour que nos autres lecteurs comprennent bien que le problème ne provient pas de chez nous! Ceci étant dit, juste en comparant votre avis aux autres, il saura en faire la déduction lui même. Tous nos joints de salle de bain on été refait l’hiver dernier et l’entretien des sanitaires également. Le bar est accessible jusqu’à 22h même si le restaurant est fermé. Par quelles nuisances sonores avez-vous été dérangée exactement ? Dans un lieu qui se dit « au calme et reposant » laissé par les nombreux avis (ce n’est pas nous qui le disons). Le petit déjeuner est proposé au buffet gourmand… il suffit simplement de nous préciser que vous le souhaitez en chambre lors de votre arrivée, aux explications des horaires et lieu du petit déjeuner. Nos collègues du SPA sont en soin toute la journée, c’est pourquoi un affichage à l’accueil vous invite à vous rapprocher vers la réception de l’hôtel (vous passez devant pour entrer et sortir). Heureusement que le jardin vous a plus ! Cela nous a sauvé d’une étoile ! Nous avons un taux d’occupation de 90% à l’année, aucun client ne nous a fait ces types de remarque. Bref, vous vous êtes soit trompé d’établissement, soit notre hôtel ne vous convient tout simplement pas. Ludovic Crosnier Aubergiste

  • Avatar eric.e
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:47

    Nous venions pour dîner, à l’arrivée on ne nous propose pas de vestiaire. Salon agréable avec cheminée où nous prenons l’apéritif. Dîner très décevant, du thon congelé archi cuit, immangeable. Aucun geste commercial et un prix XXL par rapport à la prestation.

  • Avatar Aurélie.e
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 16:10

    Excellent moment passé ce dimanche, nous avons pleinement profité du spa, hammam et sauna avec ma famille, et pris la formule de soin California (1h de modelage du corps). Accueil et personnel de soin à l’écoute et disponible, très professionnel. Je vous remercie pour cette journée très agréable !

  • Avatar angélique.e
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:57

    Séjour en amoureux. Un pur bonheur, la chambre impeccable, le restaurant parfait, des petits déjeuners incroyable, la privatisation de la piscine, le spa sont parfaits ainsi que les soins. Et tout cela sans compter sur l'extrême gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel (accueil, serveurs, femmes de chambre et masseuses). Je recommande tout simplement.

  • Avatar MONTHULE.n
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:32

    Nous avons beaucoup apprécier le site, l'amabilité du personnel, la prestation de la mise à disposition des possibilités de se relaxer, le confort en général très stylé, spacieux où on se sent bien. Rien à dire sur les prestations en général. Expérience que je souhaiterai renouveler., d''ailleurs je ne manquerai d'en parler à tout mon entourage qui, j"en suis sûr, apprécierait de passer un séjour dans votre établissement.

  • Avatar spirou.a
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 19:06

    Ayant occupé la "suite" familiale, pourquoi ne pas avoir disposé un lit correct dans la seconde pièce? La décoration nous semble froide, impersonnelle, sans... histoire. C'est une remarque qui vaut pour l'ensemble de l'hôtel, un patchwork de styles, peu harmonieux. Il y a pourtant de jolis meubles et de beaux bronzes, oubliés, peu mis en valeur au profit de monumentales "oeuvres" sans ... cachet... Assez curieux... Ceci écrit, nous sommes satisfaits de notre séjour mais avec un tel potentiel... "peut mieux faire."...

  • Avatar Alexandra.h
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 08:57

    Une belle découverte : la chambre est spatieuse, la restauration et le sevice sont au top. On denote juste un point pour la partie spa car les horaires de mise en route du hamman et du sauna ne sont pas specialement respectées, la piscine n'est pas très grande surtout quand il y a forte affluence. Le bain a remoues n'est pas très chaud et surtout n'est pas continu tout le monde ne peux pas en profiter. Au niveau massage rien à dire tout était parfait.

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 13:36

    Nous avons passé 2 nuits en couple au Manoir de La Poterie et nous sommes très satisfait de notre séjour. Le personnel est très avenant. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Nous avons également diner un soir, le service est très appréciable, on vous propose de prendre l'apéritif au salon avant de passer à table. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa car nous partions pour la journée. J'ai noté une large différence des tarifs selon les jours. Nous sommes satisfait de notre séjour, mon épouse souhaite revenir.

  • Avatar yohan.o
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 06:34

    Idéalement situé , le cadre est magnifique Très bon restaurant , le personnel est très agréable et professionnel,chambre top. bref séjour très agréable ,nous recommandons et nous reviendrons .

  • Avatar Siham.a
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 13:31

    Nous ne sommes jamais déçus par le manoir de la poterie ! Nous y venons très régulièrement pour la qualité des prestations, un accueil très chaleureux une équipe très sympa et alors le petit dej un vrai régal avec des produits frais et locaux. Un super spa… Bref on adore !

  • Avatar Samira.i
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 13:12

    Nous sommes revenus car nous avons été satisfaits de notre premier séjour, le personnel est accueillant et chaleureux, le petit-déjeuner excellent et varié, le spa top ! Nous reviendrons !

  • Avatar jean.
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 19:54

    Merci Ludovic pour ce moment passé dans ton établissement. Nous avons passé un superbe moment dans un endroit somptueux. Personnel au top et cuisine divine. Merci pour tout l'ami.

    Réponse du propriétaire :
    Avec grand plaisir cher Jean-Yves

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:21

    Le personnel, le Manoir, et la restauration sont d'un très haut niveau. Tout était très bien. Il manquait juste une petite bouteille d'eau offerte pour la nuit

  • Avatar chantal.E
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 10:13

    Magnifique bâtisse entourée d'un grand parc, au calme. La chambre "confort" est spacieuse et propre. L'espace détente vous permet de vous reposer à l'intérieur ou sur la terrasse, après quelques longueurs dans la piscine. Le personnel est courtois et à l'écoute, la restauration de qualité. Juste une envie : y retourner

  • Avatar Anne.e
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 07:32

    Les prestations et services sont ils réellement à la hauteur du prix demandé ??? Le sejour nous a certes été offert mais il a été payé de la même façon et au même tarif. Pourquoi devons nous réclamer chacune des prestations pour en beneficier?? Dommage que le rytme et les horaires de chacune d'elles soient imposé sans concertation avec nous ni possibilité de changement dommage q l'eau de bains à remous soit à peine chaude et q la privatisation exclue le sauna et le hammam (eteints). Dommage q'on entende le personnel annoncé très peu subtilement à d'autres clients qu'ils ne payaient pas suffisamment pour avoir telle place au salon. Beaucoup de tralala manièré pour finalement bcp d'indelicatesses...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame RETHORE, C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli pour votre séjour dans le cadre de votre bon cadeau. Nous considérons votre avis avec beaucoup d'intérêt, toujours dans l'optique de satisfaire notre clientèle. Après consultation de nos 3 responsables de services présents le soir de votre diner, ainsi qu'au départ, aucun d'eux ne nous a mentionné votre insatisfaction. Nous aurions aimé pouvoir échanger avec vous à ce sujet en direct. Nous tenons à vous préciser que tous nos clients bénéficient de la même attention, sans aucune différence de traitement, peu importe par quel biais de réservation. Toutefois, pour reprendre les détails de votre avis, voici quelques précisions : - Nous nous demandons quelles prestations vous avez du réclamer exactement ? A votre arrivée, tout le déroulé de votre séjour est expliqué et repris avec vous. - Nous n'imposons aucun horaire à nos clients. Nous avons convenu ensemble lors de votre arrivée des horaires du diner. Effectivement, un horaire est nécessaire pour le bon déroulement du service. - Le bain à remous est é débordement, de ce fait, à température égale que celle de la piscine, soit 30°. - La privatisation de l'espace piscine n'inclut pas le sauna et la hammam, comme précisé sur votre confirmation de séjour. - Nous ne comprenons pas votre dernière notation. Nos clients bénéficient d'offres différentes, certains incluant des diners devant cheminée ou au restaurant. Il ne s'agit pas d'une question de tarif, mais de formule... Nous vous laissons le soin de consulter les autres avis, mentionnant justement la délicatesse et la qualité de notre personnel. Il est effectivement dommage, de n'avoir pu échanger ensemble avant votre départ. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Ludovic Crosnier Aubergiste

  • Avatar Svetlana.i
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 12:29

    Bonjour, nous avons passé un très bon séjour dans votre établissement, idéalement placé et confortable. Merci beaucoup à Jean-Michel, Léa et Alexandre pour votre accueil chaleureux. Tout le personnel a été au petit soin, gentil, agréable et à l'écoute et nous vous en remercions. Merci encore pour cette possibilité d'avoir la table devant la cheminée. Petit déjeuner très copieux et les mises en bouches ont été délicieux! De notre chambre nous avons eu vue sur mer. Nous espérons que la fontaine d'eau au spa va fonctionner prochainement. Si vous avez une possibilité d'installer (dans la salle de bain) une barre de douche réglable, ça serait bien. Nous recommandons votre hôtel "Manoir de la Poterie" et peut-être, à bientôt. Svetlana Dikova

  • Avatar Morin.e
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 14:20

    Très bon hotel, personnel compétent et agréable. Bien situé Un seul regret, de ne pas pouvoir choisir sa chambre compte tenu de la diversité de leurs styles. Certains styles ne sont pas du goût de tout le monde (ex.bois)

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 18:10

    Un séjour extraordinaire Une belle chambre, une table au top, une piscine géniale Situation face à la mer. Petit parc original Personnel très attentif et professionnel

  • Avatar Jeanne.l
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 07:31

    Petit séjour en couple dans ce magnifique manoir pour une nuit, nous avons eu le plaisir de profiter du spa, du salon et du bar. Accueil très chaleureux, service parfait avec une serveuse pétillante qui aime son métier et ca se voit ! Nous avons diner auprès de la cheminée, on se sentait comme à la maison, ambiance chaleureuse et même si d'autres personnes sont autour, on se sent seul et cocoon. Parfait pour la détente ! Le spa est d'ailleurs l'endroit idéal pour ca, très propre, on peut profiter du hammam, du sauna (jusqu'à 19h) et de la piscine (jusqu'à 21h) à notre convenance. Bref, c'est magnifique, c'est Normand et en plus on s'y sent bien !

  • Avatar Waoulili.a
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 11:33

    Très bon accueil, personnel charmant et à l'écoute de la réception aux femmes de chambre. Il est dommage que le salle de soin du spa ne soit pas insonorisée, mon massage a été fortement perturbé par les bruits et cris incessants des personnes présentes à la piscine. Cela m'a vraiment gâché mon plaisir malgré le professionnalisme de ma masseuse. J'aurais souhaité un geste commercial car 1h30 de massage dans le bruit c'est extrêmement déplaisant ! Néanmoins, je pense qu'un panneau demandant le silence pourrait tout aussi bien faire l'affaire. Je pense que je n'ai pas eu de chance...

  • Avatar Alexandre.A
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:46

    Très jolie cadre au calme avec une décoration intérieure/extérieure atypique mais charmante. Je recommande

  • Avatar Christophe.E
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 06:21

    Bon séjour dans l'ensemble si on ne regarde pas l'addition à la fin. Accueil et services excellents, rien à redire sur le personnel agréable. Le spa est plutôt confortable et assez complet, à part le jacuzzi qui n'est pas assez chaud et le hammam qui n'a pas fonctionné le matin. Les cocktails au bar sont bien servis heureusement au vu du prix. Quand au restaurant, la qualité des produits n'est vraiment pas au rendez-vous. Si c'était à refaire, je prendrais un jour en semaine deux fois moins cher et je ne prendrais aucune prestations en dehors du SPA qui reste tout de même agréable malgré quelques manques.

    Réponse du propriétaire :
    her Monsieur LE GRATIET, Nous vous remercions d’avis choisi notre établissement pour votre séjour en Normandie. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre personnel et l’ensemble de votre séjour, margé quelques points sur lesquels nous souhaitions apporter quelques précisions pour les prochains lecteurs. - Notre Maison de beauté SPA Les Thermes bénéficie d’une piscine chauffée à 30°, d’un bain à remous à débordement (non un jacuzzi, donc à la même température que l’eau de la piscine, soit 30°), le hammam et le sauna ouverts à certains horaires (comme indiqué sur les panneaux d’information). - Notre carte du restaurant et du bar (dont nos cocktails) sont accessibles partout : sur notre site internet (avant votre séjour), en QR code depuis votre chambre ou la réception et enfin au bar lors de votre commande. Vous aviez donc la possibilité de consulter les tarifs jusqu’au moment de votre prise de commande et décider ou non de consommer à la vue des tarifs. Quant à la qualité de nos plats, nous sommes navrés que notre cuisine, de produits frais, locaux et fait maison, ne vous ai pas convaincu. Que vous réserviez en semaine ou en week-end, les prestations et services sont les mêmes. Nous ne faisons pas de différence, sauf bien évidemment sur le tarif des chambres, plus attractif à certaine période. Nous vous accueillerons avec plaisir de nouveau pour les prestations que vous avez apprécié. Ludovic Crosnier Aubergiste

  • Avatar Un.u
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 10:12

    C’est un lieu convivial, ressourçant et très agréable. L’accueil et le service sont impeccables et le personnel aimable. La piscine et l’ensemble très propre. J’y reviendrais très certainement. Je vous recommande ce charmant lieu qui mérite ses 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre recommandation. Merci pour votre confiance. Ludovic Crosnier, Aubergiste

  • Avatar pam.o
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 18:51

    Excellent !! Ravie d avoir passé une soirée autour d une de vos tables avec mon mari. Le repas était délicieux ! Félicitations au chef. Nous reviendrons sans hésiter. Le personnel était très accueillant et expert dans les conseils. Merci

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 14:15

    Ce fut un superbe séjour. La décoration pourrait être un peu rajeunie, mais le confort de la chambre est au niveau d’un 4 étoiles. Nous avons très bien mangé au coin de la cheminée, c’était parfait. La piscine est très agréable et bien chauffée, cependant il fait un petit peu froid dans les vestiaires (visite en octobre) Nous reviendrons ;)

  • Avatar julie.o
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:52

    Nous avons passé le week-end en Normandie Et nous cherchions un lieu calme beau et avec piscine car nous avons une fille de onze ans qu’il faut occuper et la piscine nous a séduits ! Quel très bon choix à fait mon mari en réservant dans cet endroit tout simplement magnifique , où les styles sont variés et différents de ce qui est simple au trop luxe , nous avons apprécié l’accueil très chaleureux des hôtes ! Tout le personnel est au top ! La cuisine est délicieuse aussi ! Le petit déjeuner un festin ! Et la beauté de l’extérieur , du jardin , du spa ! Très propre Ou on nous prête peignoirs tongues Et la piscine est splendide et agréable ! Un week-end qui nous a donné un bon avant goût des vacances … vous pouvez y aller les yeux fermés !

  • Avatar Moulin.l
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 19:51

    Le calme , le personnel très agréable les soins super, chambre propre confortable lieux très reposant 👌

  • Avatar Jérémy.A
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 10:39

    Nous avons choisi cet etablissement pour un week-end détente. Nous n'avons vraiment pas été déçus. Tout était parfait: tout le personnel est très accueillant, qualité des différents services. Un merci tout particulier au serveur qui nous a présenté le plateau de fromage. Ses conseils étaient d'une juste incroyable. Nous reviendrons sans aucun doute

  • Avatar karine.i
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 07:49

    Nordiste, je descendais en Bretagne avec une voiture électrique. J’étais très préoccupée par les possibilités de recharge. L’accueil du manoir a été très à l’écoute et prévenant en me réservant une borne pour la nuit. Le lieu est féerique et les professionnels très avenants. La chambre était somptueuse. Une belle parenthèse enchantée que je vous recommande vivement…

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Fiba, Quel plaisir de lire votre avis si élogieux. C’est avec grand plaisir que nous vous accueilli dans notre établissement pour votre séjour en Normandie. Nous sommes effectivement équipé de bornes électriques, à charge rapide. Notre équipe de passionnés répond au mieux à notre clientèle afin de toujours vous apporter confort et sérénité pendant votre séjour. Au plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement. Ludovic Crosnier Aubergiste

  • Avatar vins.r
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 16:38

    Très bon séjour. Très joli cadre. Qualité et satisfaction au rendez vous. Personnelles très compétent et à l'écoute ( petit plus pour Steven et la dame qui s'occupe du salon et qui fait des super daïquiri).

  • Avatar Lyne.o
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 16:07

    Le Manoir de la Poterie est un endroit merveilleux : le jardin est superbe et très bien entretenu. Les chambres sont accueillantes, lumineuses et très propres. Le petit déjeuner est un vrai régal : le buffet est varié (charcuterie, viennoiseries, pain, fruits frais, yaourts etc .... Tout le monde y trouve son bonheur. Le dîner était succulent de l'apéritif au dessert. Le spa est magnifique, spacieux et impeccable. Si vous pouvez, privatisez le pour 1 heure, vous passerez un merveilleux moment. Tout le personnel est accueillant, agréable et attentionné. Surtout n'hésitez pas, partez vite au Manoir de la Poterie !!

  • Avatar Riche.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 16:24

    Merci pour votre simplicité et professionnalisme. Je remercie tout particulièrement notre serveur du petit déjeuné ainsi que l hôtesse de réception qui nous a fait sentir comme à la maison. Je recommande à 100%

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 16:23

    Hotel trés agréable et superbe. Service de qualité ,souriant et personnel stylé. Bonne restauration et petit déjeuner somptueux . Piscine et spa trés agréable .Jardin très bien décoré et très bien entretenu .Vue mer des chambres. Nous retournerons avec grand plaisir pour un séjour dans ce très bel établissement .

  • Avatar Cristina.u
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 07:58

    Nous avons été au Manoir au mois de juillet. Le séjour s’est très bien passé. Nous avions opté pour la formule avec une nuitée avec petit déjeuner et massage en duo avec accès au spa. Les photos que l’on trouve sur internet sont fidèles à la réalité. Les espaces du manoir sont très bien entretenus. Les chambres sont spacieuses et décorées dans le style normand. Le petit déjeuner proposait plusieurs choix salés et sucrés. L’accès au spa est très agréable. De plus, nous avons fait un modelage du dos en duo qui a bien duré 1h et qui était très professionnel. Nous vous recommandons cet hôtel qui est très bien situé.

  • Avatar Francoise.o
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 10:09

    Très bon sejour ,une belle chambre Et du personnel très agréable et avenant . Dîner soigné mais une petite fraicheur ressentie dans la salle de restaurant

  • Avatar Ninie.o
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 19:37

    Nous avons passé un excellent séjour, romantique et très qualitatif avec un personnel très aimable et très attentionné.

  • Avatar Laura.p
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 11:57

    Excellent séjour. Nous sommes ravis de notre visite. Le cadre champêtre laisse place à une déconnexion totale, la chambre est spatieuse et le petit déjeuner au coin du feu est copieux. Une adresse à retenir. Nous avons déjà hâte d'y retourner. A bientot, Hortense, Laura et Pierre

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 21:15

    Très beau décor de campagne, chambres au décor très originale, et un personnel à vos petit soins, petit déjeuner fait maison... C'était formidable !

  • Avatar Emmanuel.R
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:54

    Bonjour Avons sejourne du 12 au 23 aout soit 11 jours. Accueil, personnels restauration et bar tres professionnels, tres agreables et aimables. Quelques bemols : toilettes et salle de bains a la limite de la proprete. Pas de rangement dans la chambre juste une minuscule penderie situee au dessus du frigo, pas de rangement pour les chaussures. Au niveau de la salle de restauration, vous nous aviez confirme sans chien. Lors d'un diner une personne agee a eu son chien sur les genoux pendant tout le repas !!! Quant aux repas (9 diners) ce serait bien de proposer d'autres accompagnements que le gratin de blettes 3 soirs de suite qui etait tres bon d'ailleurs. Bien cordialement

  • Avatar Laurent.u
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 19:27

    Séjour de qqs jours au sein de ce bel hôtel à mi-chemin entre honfleur et trouville. Tres satisfait par l ensemble des prestations, seul bémol (relatif) pour la chambre sur 2 détails. Le 1er sur le porte douche qui aurait dû être prévu sur un support réglable en hauteur plutôt que fixe. Le second porte sur l absence d airco dans notre chambre (pas tres impacté lors du sejour car température sans excès par contre je m m'interrogeais en cas de forte chaleur...). Mis à part cela, si vous souhaitez profiter d un superbe et vaste jardin, profiter d un excellent petit-déjeuner, d un très bon resto,...je vous le recommande les yeux fermés ! Enjoy

  • Avatar Julie.g
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 09:02

    Nous avons passé un agréable séjour au manoir. Tout était parfait ! Je souhaitais ajouter que le jeune homme qui s'occupe du bar est vraiment très agréable et professionnel. A refaire très vite avec les enfants

  • Avatar Janine.o
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 20:00

    Bonjour, Un week-end prolongé avec des amis ayant également réservé pour le week-end. Malgré le démarrage du confinement pendant le séjour, celui-ci s'est très bien passé, un personnel à l'écoute, professionnel, aimable et compétent. Un petit bémol sur le chauffage trop élevé et sans possibilité de le baissé puisque même à zéro, il faisait trop chaud dans la chambre. Le repas au restaurant, le bar, le repas en chambre ainsi que les petits déjeuners sont très correct, de très bonne qualité et très bien achalandés.

  • Avatar Dou.o
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 20:21

    Tres bel hôtel, l'environnement est très agréable, grand jardin très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses, confortables décorées avec goût. Le restaurant: nous nous sommes régalés, aussi bien au diner qu'au petit-déjeuner (mention spéciale pour le caramel beurre salé maison) Le spa est agréable, à mon grand désespoir le hammam était hors service. Petite suggestion d'amélioration : la climatisation dans les chambres, un jacuzzi ou bassin en extérieur au spa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher DOU BOU, Nous sommes ravis de votre retour d’expérience positif suite à votre venue dans notre Manoir normand, situé être Deauville et Honfleur. Nous proposons effectivement une carte restaurant et un buffet petit déjeuner gourmand et savoureux avec des références locales et principalement « fait maison ». Sachez que notre Suite est équipée d’une climatisation. Nous avons pris bonne note de vos suggestions constructives et serons étudiées avec toute l’attention nécessaire, pour toujours plus vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre Maison de charme. Ludovic Crosnier Aubergiste

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 17:42

    L'hôtel est véritablement très très agréable. Nous avions une chambre "supérieure"à la décoration classique, tapissée de Toile de Jouy, et suffisamment spacieuse. La literie est de bonne qualité et le buffet du petit déjeuner, créatif. Le grand salon à la décoration très classique accueille une belle cheminée et quoi de plus réconfortant qu'une belle flambée au cœur de l'hiver? Mais ce que nous avons le plus apprécié, c'est la très grande gentillesse du personnel qui tente toujours de vous faire plaisir et avec le sourire. C'est devenu rare et c'est pour nous un point essentiel qui fait que nous reviendrons dans cet hôtel lorsque nous retournerons dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Soyez certaine que mes collaborateurs et moi même sommes très touchés par vos propos élogieux. Merci pour votre confiance. Ludovic Crosnier, Propriétaire Aubergiste.

  • Avatar Gil.u
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 08:12

    Belle chambre mais mal insonorisée et porte qui grince (un peu juiste pour un 4 étoiles). Pisciine du spa est correcte, bel espace extérieur. Repas moyen pour 57€ , pas d'originalité dans le goût et la présentation, Pavlova avec meringue dur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur GIL GUI, Nous vous remercions de votre visite au Manoir de la Poterie & SPA. Votre séjour semble vous avoir satisfait globalement. Nous prenons bonne note de vos remarques constructives et sommes désolés du problème de grincement survenu dans votre chambre. Concernant le diner, nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous avons habituellement de très bons retours sur notre cuisine et la qualité des plats. Ces informations seront transmises au service concerné. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l’occasion d’un prochain séjour. Ludovic Crosnier Aubergiste

  • Avatar Nicolas.C
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 17:41

    Très bon emplacement pour visiter la région. Hôtel de bonne facture dans un joli cadre. Petit bémol : pas de climatisation donc très chaud dans les chambres par beau temps.

  • Avatar Amélie.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 09:14

    Tout était parfait encore fois, un séjour romantique et magnifique ! Un merci particulier aux jeunes femme qui se sont occupé de nos soins, un moment inoubliable et reposant au possible. Nous reviendrons vite !!

  • Avatar Hong.O
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 14:25

    Nous avons réservé une nuit avec massage et départ tardif. Accueil chaleureux, propreté des chambre et partie commune impeccable, restaurant haut de gamme et service personnalisé. Nous avons pu prendre notre dessert au bar spacieux et comporte une belle cheminée, des jeux de société et un piano en bois. Nous y avons passé un excellent séjour. Et ce qui est sûr c'est que nous y reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre avis ! Je ne manquerai pas de transmettre à la famille du manoir, votre chaleureux commentaire. Excellente soirée Ludovic Crosnier Propriétaire Aubergiste

  • Avatar Aurelie.i
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 11:27

    L'accueil du Manoir de la Poterie est au top, le personnel est à votre petit soin les esthéticienne sont à l'écoute ...franchement il me tarde d'y revenir

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 18:22

    Chambre très confortable, complètement insonorisée. Il est juste dommage de ne pas avoir un petit cadeau d'accueil gratuit. L'espace détente est très agréable, peut être faudrait il restaurer les baies vitrées ? Pour un manoir 4 étoiles, il est dommage d'avoir des fenêtres de guingois. Mais, c'est un endroit que nous recommandons !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gonse, Merci de votre retour constructif, une révision des baies vitrées de la piscine est prévu cet hiver. Un grand merci pour l’attribution de 5 étoiles. Bonne journée à vous. Ludovic Crosnier, propriétaire Aubergiste

  • Avatar Daniel.u
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 15:11

    une nuit du 30 au 31 mai. jolie chambre, cadre et jardin agréable, personnel avenant, vue sur mer ,superbe petit déjeuner petit bémol pour le repas du soir menu non disponible et choix à la carte avec supplément si on dépasse le prix du menu, pas très élégant, spa et piscine fermée, la bouteille de lys blanc brut est un vin mousseux ,un geste aurait été bienvenu avec une note à 400 €

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur GUI, Nous vous remercions de votre visite au Manoir de la Poterie & SPA et sommes heureux de vous avoir accueilli à la reprise de notre activité, celle-ci encore restreinte par les mesures sanitaires au moment de venu. Vous aviez été informé à titre personnel par téléphone, des restrictions dûes au covid 19, notamment une carte restreinte du restaurant (sans menus), l’espace piscine et SPA fermé. Le tarif de votre séjour était bien évidemment en adéquation avec les prestations proposées sur place. Pour votre confort, il aurait été préférable de venir séjourner après la levée de toutes ses restrictions sanitaires. Votre séjour comprenait effectivement une bouteille de M Le Lys Blanc Brut, comme détaillé dans votre offre. Au plaisir de vous revoir dans notre Manoir dans des conditions « normales » afin de profiter pleinement de tous nos équipements. Ludovic Crosnier Aubergiste

  • Avatar Barbier.h
    4 / 5
    Le 05/10/2020 à 17:00

    Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner car nous y sommes très bien accueillis, les nuits sont calmes car pas de bruit, donc un sommeil réparateur. Ce qui est appréciable, c'est que nous n'entendons pas ce qui se passe dans les chambres voisines, un peu les portes qui couinent, mais cela n'est pas trop gênant. Quand aux prestations, il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Le personnel est très souriant, malgré cette période difficile pour tout le monde. Nous y reviendrons dès que nous le pourront.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Je ne manquerais pas de montrer votre message à mes v fidèles collaborateurs. Merci pour votre confiance. Ludovic Crosnier Propriétaire Aubergiste

  • Avatar Geraldine.e
    4 / 5
    Le 15/06/2020 à 10:12

    Très bel établissement entouré de verdure et de sculptures en bois. Le personnel est top surtout le maître d'hôtel qui est d'une gentillesse et d'un très grand professionnalisme. Les chambres sont spacieuses. Le bar est très cosy et le restaurant propose des mets d'une grande qualité. La piscine à 30 c'est parfait! A recommander vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Mes collaborateurs et moi sommes ravis de lire vos propos. Un grand merci pour votre confiance. Ludovic Crosnier Propriétaire Aubergiste

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 14:32

    Très bon séjour au sein de ce bel établissement. Accueil et service très professionnels. Propreté de rigueur dans tous les espaces. 3 emplacements pour véhicules électriques, ce qui est assez rare. Nous avions un peu peur du bruit au début car la route n'est pas très loin, mais l'insonorisation étant très bonne, aucun souci pour dormir. Le choix ainsi que la qualité du petit déjeuner sont au rendez-vous. Cet établissement est à recommander et nous y reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci de recommandé notre Maison. Ravis de lire vos propos élogieux que je ne manquerai pas de montrer à mes collaborateurs. Très cordialement Ludovic Crosnier Propriétaire Aubergiste

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 16/10/2020 à 10:51

    Points positif: le personnel du restaurant et du petit déjeuner agréable, accessible, aux petirs soins merci a eux. Le superbe dessert soufflé aux pommes délicieux L'apéritif servi près de la cheminée très agréable Points negatif: les prix ,21 euros pour une tranche de saumon,23 pour le petit déjeuner et j'en oublie... Un seul vestiaire à la piscine un peu compliqué comme trouver les peignoir jeux de piste Aucune attention malgré un petit message au moment de la réservation 30 de mariage c'était très important pour nous dommage Voilà quelques petites remarques ,j'en ai encore sous le coude mais cela ne servira certainement à rien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LEGENDRE, Nous vous remercions d’avoir sélectionné notre établissement pour votre séjour en Normandie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service restauration et petit déjeuner, proposant des produits frais, fait maison et savoureux. Concernant les tarifs vous avez reconnu vous même les qualités de nos produits. Le saumon fumé est fumé Maison par exemple. Notre buffet petit déjeuner à 23€ correspond plus à un brunch avec beaucoup de produits maison, frais, du champagne, du Calvados, des huîtres, des crêpes minutes… Deux vestiaires sont disponible au SPA et les peignoirs tout simplement dans votre salle de bain, ou juste à demander en réception le cas échéant. Concernant l’évènement que vous fêtez, des prestations vous sont justement proposées dans le mail reçu avant séjour… des fleurs, champagne…. à déposer en chambre avant votre arrivée. Nous sommes complets tous les jours et chaque client vient pour une occasion particulière à fêter. Vous comprendrez certainement que les attentions sont nombreuses et compliquées à traiter. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Ludovic Crosnier Propriétaire Aubergiste

  • Avatar Elisabeth.E
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 20:09

    Comme vous le dites si bien ici ce n est pas un hôtel mais une maison de famille . Tout était parfait . Le personnel très agréable et gentil. La chambre spacieuse et confortable. Le spa est superbe et les extérieurs sont très bien entretenus. Les voiture stationnées à l’arrière ne polluent pas la beauté du manoir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Redon Sachez que je suis très touché par vos propos. Il sera montré à tous les acteurs du Manoir. Un grand merci pour votre clairvoyance. Belle fin de soirée. Ludovic Crosnier Propriétaire Aubergiste

  • Avatar Nassera.e
    3 / 5
    Le 14/06/2021 à 10:43

    Bonjour, Nous avons passé un très bon moment au manoir de la Poterie QUE dire des vos jardins wAOUW , un grand bravo au chef cuisto sa cuisine était tout simplement délicieuse ,tout était très bon. Quelques points aurait l'endroit encore plus merveilleux et agréable: - le manque de climatisation - les odeurs de nourriture dans les couloirs ( poisson viande...) un peu incommodant.. - la température du jaccuzi et de la piscine ( l'eau était fraiche) pas très agréable à 21H00.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nassera Begar, C’est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli lors de votre séjour sur la Côte Fleurie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre séjour et la qualité de nos prestations. Vos félicitations sont retransmises à notre chef et son équipe, ainsi qu’aux espaces verts pour l’entretien régulier et toujours plus beaux de notre magnifique parc. Nous prenons bonne note de vos points d’améliorations. Sachez que notre Suite est équipée d’une climatisation. Concernant la température de la piscine, à 30°, elle est la même que celle du bain à remous à débordement. Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour dans notre Manoir entre Deauville et Honfleur. Ludovic Crosnier Aubergiste

  • Avatar frédéric.U
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 16:16

    Tout etait trés bien seul petit bemol :le liner de la piscine n'est pas trés net ,il y avait des craquelures sur le plafond de la chambre et sur le repas du sable dans le tartare de couteaux .Personnel charmant et pro .

  • Avatar Michèle.i
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 15:07

    Accueil courtois sans plus. Personnel toujours occupé d'où impossibilité de poser des questions. Accès piscine et jacuzzi glissant dérapant, absence de personnel de surveillance. Petit déjeuner abondant diversité des produits. SPA manque d'effluves odoriférantes et d'arôme d'encens et d'eucalyptus. Univers peu chaleureux. Odeurs de cuisine dans la salle à manger. Cuisine peu élaborée ça ne correspond pas à un 4 étoiles. Idéalement bien situé, chambre confortable et literie exceptionnelle. Beau cadre avec vue sur la mer. Belle salle de bain bien agencée. Salon cosy.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame BIGOT, Nous vous remercions de votre venue dans notre Manoir dernièrement et votre appréciation positive, malgré un commentaire mitigé. Nous avons par chance une activité très soutenue qui malheureusement monopolise à certains moments de la journée notre personnel du service réception. Ils font toujours au mieux pour répondre rapidement et satisfaire notre clientèle, que ce soit sur place ou par téléphone. Des claquettes sont justement mises a disposition et obligatoire pour circuler au bord de la piscine. Nous sommes heureux que notre buffet petit déjeuner avec tous ses produits locaux et régionaux vous ait plu. Nous disposons effectivement d’une situation idéale à 9 km entre Deauville et Honfleur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Ludovic Crosnier Propriétaire Aubergiste

  • Avatar Pirouettes.o
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 18:55

    Je recommande cet établissement dont l'environnement est reposant et très agréable. La piscine, le bain à remous, le hammam et le sauna sont un vrai plus qui rendent le séjour encore meilleur. La restauration et le service sont de très bonne qualité, on se sent accueilli et "cocoonné"de l'arrivée au départ. J'ai passé un excellent séjour et vous en remercie.

  • Avatar Florence.h
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 12:37

    Superbe hôtel avec des prestations de très grande qualité pour le prix (300€ la nuit en suite 3 personnes avec petit-déjeuner). Le personnel est très aimable. Excellent petit-déjeuner, bar/restaurant très sympathiques. Grand espace spa avec terrasse ensoleillée. Détente assurée !

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 21:08

    Le Domaine de la Poterie est un endroit magnifique, qui a de nombreux atouts : calme, silence, emplacement entre Deauville et Honfleur, proximité de la mer et en particulier du front de mer de Villersville. Le spa est librement accessible, avec piscine longue, hamam et sauna et les massages sont parfaits.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–16:00
Mercredi 12:00–16:00
Jeudi 12:00–16:00 19:00–00:00
Vendredi 12:00–16:00 19:00–00:00
Samedi 19:00–00:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité