Hôtel Mercure Deauville Centre
- 3.7
- hôtels
- Deauville
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Deauville Centre à Deauville
Chambres conviviales avec balcon pour certaines dans bâtiment à colombages incluant bar et centre d'affaires. Hôtel à l'ambiance détendue avec bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Thomas.U3 / 5Le 01/01/2022 à 12:59
Insonorisation très médiocre ainsi que la qualité des oreillers et une literie très limite pour un hôtel de ce standing. Le gros plus c'est le personnel qui est vraiment à l'écoute et fait son maximum. Et aussi le petit-déjeuner proposé est très bien.
-
Karim.5 / 5Le 06/05/2022 à 15:12
Séjour de deux nuits passé en famille avec deux enfants de 6 et 8 ans. La chambre en duplex est idéale pour ce type de séjour. Au delà de cela, le personnel est très agréable, la chambre est calme et la vue sympathique. Le petit déjeuner y est aussi très bien.
-
Domoina.a5 / 5Le 06/03/2022 à 23:09
Très bon séjour dans un hôtel avec chambre joliment décorée, bien équipée, literie impeccable, propre, insonorisée donnant sur un parc privé, calme. Parfaite donc! Très bon emplacement. Personnel disponible, adorable et très gentil. Merci à eux. Je recommande et à refaire!!!
-
Guillaume.e3 / 5Le 14/03/2022 à 19:08
Bon hôtel dans l'ensemble. On regrette simplement que le lit parapluie pour notre petite fille n'ait pas été préparée à l'avance comme demandé. Très bon petit-déjeuner.
-
Emilie.o4 / 5Le 24/04/2022 à 08:45
Très bon accueil. Nous avons pris une chambre privilège avec vue sur le port, notre seule déception nous n avions pas de baignoire ( nous n avions pas demandé non plus ). Hôtel très bien placé. Parking payant
-
DERŒUX.a4 / 5Le 24/04/2022 à 20:37
Dommage que l'on ne puisse pas bénéficier du jardin. D'autre part, la salle du petit-déjeuner est trop petite par rapport au nombre de chambres... Et pas de renouvellement des dosettes de café pour la seconde nuitée...
-
Jonathan./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Très bon accueil, emplacement pratique, la chambre en duplex était propre et assez grande. L’équipe de la réception et du petit déjeuner est top !!!! Un bémol, la taille de la salle du petit-déjeuner.
-
Maeva.e5 / 5Le 08/03/2022 à 09:32
Hôtel très bien situé en plein centre, il y a des places dans la rue et un parking payant souterrain à côté. L’accueil et le Room service ont été accueillant et à l’écoute. Petit déjeuner au lit, très agréable !
-
alain.p3 / 5Le 03/05/2022 à 17:31
le stationnement est cher partout & jusqu'à 19h00 dans la rue. La chambre côté jardin est vraiment au calme elle est pas grande mais très propre le pdj est complet et de qualité par contre la salle du pdj est vraiment petite pour se servir et pas d'intimité avec les tables trop proches un point a revoir pour un hôtel Mercure
-
Delphine.o5 / 5Le 20/04/2022 à 07:44
Personnels très sympathiques et accueillant, très bon petit déjeuné, très propre. Nous vous conseillons vivement cet hôtel. Un grand merci
-
Mickael.o4 / 5Le 20/04/2022 à 17:42
Plutôt bien placé : à 10 mn des planches, juste à côté des halles, près du port de Deauville et celui de Trouville. On peut tout faire à pied. Par contre, l’hôtel est un peu limité pour un 4 étoiles. On a connu mieux même chez Mercure. Chambre un peu petite, des couleurs un peu dépassées dans le style Ibis. Salle de bain ok. Le dessus de lit n’était pas nickel et la moquette tachée. Le point le plus noir : le bruit de la rue qui longe le port..
-
Lilo.r2 / 5Le 04/04/2022 à 09:42
Déçus par cet hôtel, pour Mercure on s'attend à mieux surtout quand la chambre de base est à 178 € ! (enfin moins cher sur booking visiblement). Nous avons eu une chambre je pense destinée aux box car pas mal de défauts (porte savon dans la baignoire degeu, peinture craquée, télé qui bug ...). Insonorisation pas terrible, salle de petit dej minuscule il ne faut pas arriver tous en même temps, et plus de dosettes de café ...). Le personnel gentil mais 4 personnes qui vous observent derrière le comptoir c'est malaisant. Les oreillers étaient top par contre mais sinon ... bon encore une fois pour 178 €, parking à payer en sus 24 € ! mini bar un coca a 3.50 € ... il y a des hôtels dans le même coin moins cher avec de meilleurs prestations ...
-
D../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Nous avons passé un weekend parfait au cœur de deauville avec ma femme. Cela doit faire 4-5 que nous séjournons au Mercure l’équipe est toujours très agréable et les chambres confortables
-
Ceciiliia.o5 / 5Le 14/04/2022 à 20:32
Super séjour, Personnel accueillant et à l’écoute, Petit bémol dans la salle de bains pour les par douches qui ne sont pas adaptés pour laver les enfants en bas age sans rentrer dans la baignoire
-
Arnaud..5 / 5Le 01/05/2022 à 16:13
Hôtel très bien placé, personnel très sympa, chambre au calme sur jardin intérieur, propre, et literie hyper confortable. Très bonne adresse à Deauville !
-
patrick.E5 / 5Le 29/04/2022 à 12:38
Hôtel bien situé. Personnel attentif. La salle de bain mériterait d'être refaite.
-
Margaux.i5 / 5Le 06/08/2021 à 12:31
Le personnel est très accueillant. La chambre très belle. Nous avions la chambre 412 ( duplexe avec un petit balcon), elle était très belle, propre et grande avec une vue sur la mer au loin. Le petit déjeuner était parfait, il y avait de tout et le personnel remplissait souvent le buffet. J’ai passé un agréable séjour dans cet hôtel!
-
Stephanie.u5 / 5Le 23/01/2022 à 06:35
Très bien accueillis par Marie Gabrielle qui a su nous aiguiller durant notre séjour. Chambre privilège superbe avec une vue dans le parc top.
-
Delphine.u3 / 5Le 06/02/2022 à 17:39
Par ou commencer... nous avions réservé une chambre privilège et nous nous sommes retrouvés dans une chambre duplex... env 15 min après notre arrivée un couple est entré dans notre chambre on leur avait attribué la même !!!! Erreur de chambre entre la 410 et 406 ... le personnel est censé connaître son hôtel si on vous donne la clé de la 410 en vous certifiant que c est une privilège cela est bien dommage. Résultat les 2 cartes ont été désactivées, celle du couple et la notre, nous nous sommes retrouvés enfermé en dehors de notre chambre pdt qu à la réception on attribuait la chambre privilege qui aurait dû être la notre au couple arrivé en dernier.... je suis allée demander des comptes à l accueil et on m à dit qu on était désolé mais qu il n y avait plus de privilège.... apres quelques échanges on nous a attribué une chambre classique et obtenu un geste commercial. Merci Valentin! ....
-
Sylvie.o5 / 5Le 09/01/2022 à 17:37
C'est un hôtel où les chambres sont très agréables et disposent de tous le nécessaire utile. Le personnel est agréable.
-
Mylène.I3 / 5Le 30/10/2021 à 09:29
Hotel donnant sur le port, un peu bruyant, la baie vitrée n’était pas acoustique nous entendions tous les bruits de la rue ( camion poubelle, fêtard joyeux). Dans la salle de bain, la bouche d’aération était pleine de poussière et les joints du carrelage présente de la moisissure et des traces de savons ( rosés). J’ai osé en parle à la réception malheureusement l’accueil sur les critiques ne sont pas acceptées. Mieux vaut partir et payer sagement !
-
Valentin.�3 / 5Le 27/01/2022 à 09:46
Hôtel bien situé mais prestations qui ne sont pas dignes d’un hôtel 4*. Rapport qualité prix moyen en conséquent
-
imen.a1 / 5Le 25/02/2022 à 10:35
Direction à vomir ..😤 Aucune compréhension et aucun sens de la fidélisation Nous avons eu un contre temps et sommes arrivés une nuit après et la direction facture et débite sur le champs malgres les différentes demandes de gestes .. Un petit hôtel du coin doit être mieux qu une chaîne aussi importante que ce « mercure « ..!
-
Zakaria.A2 / 5Le 11/08/2021 à 06:09
Déçu de notre passage dans cet hôtel Mercure 4*. Après un magnifique mariage, nous avions prévu une petite escapade d’une nuit à Deauville pour se reposer et nous avons été très déçu. La chambre privilège est vieillotte avec une moquette sale, une salle de bain avec des joints noirs et un support savon qui tombait à chaque fois…(devoir le recoller pas top). C’est dommage aussi de ne pas avoir eu d’attention particulière pour notre mariage. Effectivement, vous n’aviez aucune obligation mais cela fait toujours chaud au cœur. Pas de télécommande pour la climatisation, celle ci fait un bruit monstre et à un sous de fonctionnement, il m’a fallu 2/3 fois me lever à 3 heures du matin pour la régler. Son positionnement en direction du lit est gênant pour dormir … on se retrouve rapidement avec la gorge sèche.., enfin On a eu le droit à 2 bruits très fort dans la nuit (inexplicable… chasse d’eau ?) Pour finir la salle du petit déjeuner est beaucoup trop petite, aucune explication comme quoi il fallait récupérer sa cuillère et sa pince à sa place pour ensuite aller se servir. On est collé aux autres clients lors du choix des aliments et c’est bien dommage. Pour conclure, payer 230€ pour une nuit et avoir autant de soucis… c’est clairement pas sérieux. On était arrivé une heure avant avec demande d’avoir la chambre si possible avant mais non .. J’aurais dû aller au novotel.. plus récent, plus qualitative..
-
Victoria.a5 / 5Le 12/01/2022 à 10:28
Ça s’est très bien passé, tout était claire, de belles chambres vu sur le port, facilement accessibles à la plage et aux alentours.
-
Julie-Morgane.h5 / 5Le 04/03/2022 à 20:38
Personnel accueillant, très bon emplacement, les chambres avec vue sur le.parc sont très confortables.
-
Augé./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
accueil agréable, chambre familiale très bien conçue, hôtel bien situé
-
Sylvia.i2 / 5Le 23/08/2021 à 11:30
Grosse déception pour un hôtel 4 étoiles : chambre très exiguë, très mal insonorisée, très peu confortable, moquette au sol vieillotte, petit-déjeuner très décevant pour un 4 étoiles, peu de choix et salle très petite. Vraiment pas top. Heureusement, nous n'avons passé qu'une seule nuit. Je ne recommande vraiment pas.
-
Henry.a5 / 5Le 08/05/2022 à 11:44
Très bon accueil. Personnel agréable. Très bien situé
-
violette.l5 / 5Le 04/09/2021 à 10:56
Personnel très avenant et sympathique, toujours disponibles et malgré le masque on distingue bien leurs sourires. Arrivés 1h plus tôt et chambre disponible de suite. Chambre spacieuse, avec des petites attentions à notre arrivée. (thés, café, petits gâteaux….) Literie très confortable. Chambre propre. Petit balcon vue sur le port. Petit déjeuner copieux.... et bon. Encore un grand merci pour tout. Nous reviendrons. Guy et Violette
-
L.4 / 5Le 09/05/2021 à 17:04
Pour ma part je suis plutôt satisfaite de mon séjour. La chambre était bien insonorisé, hormis les portes voisines qui se ferment en claquant. La terrasse avec vue sur le jardin est agréable. J'aime retrouver les produits de la marque Nuxe lorsque je vais dans un Mercure. Un parking est proposé au tarif de 24e la nuit. Le petit déjeuner est servi en chambre, à 16,50e pourrait être amélioré. Un gâteau, un panel de fromage ou de fruit serait appréciable. Pour ma part, une commande pour 2 verres de vin à été assez longue à être montée en chambre.
-
Evelyne.o5 / 5Le 10/09/2021 à 13:38
Un accueil très agréable, personnel très à l’écoute qui nous a donné entière satisfaction !! Chambre très propre et calme! Nous y reviendrons avec grand plaisir…le plus une place de parking c’est génial !! Nous conseillions vivement cet hôtel !!! Merci de votre amabilité…À très vite !! Cordialement Evelyne et Jean-Luc fontaine..
-
Sabrina.o4 / 5Le 13/08/2021 à 17:26
Personnel très avenant et sympathique, Petit déjeuner copieux.... S'il ya un bémol : chambre sur rue un peu bruyante (312),et avec moquette.. Et le parking (indispensable) un peu cher. Je testerai bien une chambre sur parc la prochaine fois 😉
-
Julien.a3 / 5Le 21/08/2021 à 16:38
C’est ok. Rien d’exceptionnel et assez cher. Le point négatif est le manque de Clim, il n’y avait que un ventilateur. I fait vite chaud. L’hôtel est très bien placé en face le port. Essayer de demander une chambre qui ne donne pas sur la rue car c’est assez bruyant. Attention sur priceless ils disent qu’il y a un parking, mais il n’est pas gratuit! Il demande 25 euros par jour. Vous pourrez probablement trouver des places un peux plus loin.
-
Magali.o5 / 5Le 06/06/2021 à 17:32
Super séjour dans cet hôtel. Le personnel est très agréable. L'hôtel est très bien placé, proche de tout. Chambre spacieuse avec petit balcon et propre. Parking payant proposé par l'hôtel mais moins cher que dans la rue et voiture en sécurité.
-
Frédéric.A3 / 5Le 11/07/2021 à 11:34
Évitez le petit-déjeuner car salle trop petite et pas de jus pressé. 20 minutes pour avoir un calvados à 23 h. Autant allez dans un café. Enfin nous avons eu très froid au réveil car pas de chauffage et fenêtre qui ferme mal. Bref pas du niveau d'un mercure.
-
Mathieu.n4 / 5Le 16/06/2021 à 21:02
Hôtel bien situé, facilité pour se garer, très bon accueil, dîner moyen faute Covid…. Petit déjeuner copieux et délicieux, chambre sympathique avec balcon vu sur le port… un gros plus pour les produits de bienvenue (gel douche ….) on reviendra.
-
Roseline.o2 / 5Le 18/06/2021 à 08:57
Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles. Chambre très moyenne. Rien pour poser ses valises, moquettes pas très propre, rien pour nettoyer les WC. Nous sommes restés 3 nuits. Pas de ménage fait. Alors le pompon c est le petit déjeuner. Les restaurants sont ouverts, mais impossible de prendre le PD dans une salle. Il est servi en chambre. Nous avons mangé sur une table basse avec des chaises hautes. Franchement pas pratique. En plus pas du tout à la hauteur d un 4 etoile. Vraiment bilan global très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ROULOT Merci de votre avis exprimé ici Nous comprenons tout à fait que certaines contraintes mises en place dans le cas de notre protocole sanitaire aient dévalorisé votre appréciation sur ce séjour Nous croisons les doigts mais si tout va bien celles-ci seront assouplies début juillet, date à laquelle notamment les jauges seront levées pour les salles et restaurants intérieurs et où nous pourrons réouvrir notre buffet Espérant vous démontrer par un nouveau séjour la qualité habituelle de nos prestations, Cordialement, B CLAVEL -
Lea.u5 / 5Le 22/12/2021 à 08:21
Hôtel très agréable et personnel juste exceptionnel, d'une grande gentillesse.
-
Yann.O2 / 5Le 08/06/2021 à 16:52
D'habitude satisfait par les hôtels Mercure, pour une fois je ne peux pas attribuer de bonne note. Le ménage n'était pas du tout fait, des miettes de gâteaux par terre, des tâches sur les murs et une chaussure sous le lit... décevant surtout en période de crise sanitaire où l'hygiène est primordiale!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur KOTTKE Nous vous confirmons que même si notre énergie se porte sur la désinfection de tous les points de contact dans la chambre, actualité sanitaire oblige, nous ne devons pas en oublier pour autant les basiques du nettoyage Nous vous présentons nos plus plates excuses pour avoir failli à notre mission Merci pour votre avis, d'autant plus précieux qu'il vient de quelqu'un connaissant notre métier, mais fort heureusement rarissime sur ce point Nous espérons que vous nous donnerez la chance de revivre avec nous une expérience deauvillaise cette fois-ci pleinement réussie Cordiales salutations, B CLAVEL - Directeur -
dudom.4 / 5Le 01/10/2021 à 06:45
suite notre séjour fin juin**hôtel très bien situé//hébergement nickel//" "lavabo pas très fonctionnel""//petit déjeuner sympa/personnel à l'écoute/restaurant un peu surfait pour "bobo"//par contre le sushi shop, pas fan au départ!! mais là un super garçon ,Maxime, nous a fait aimer avec sa délicatesse et sa gentillesse ce type de menu, un grand merci à lui, et nous donne envie de revenir. cordialement Michèle et Dominique Metzger.//28130-houx
-
Lyne.2 / 5Le 08/06/2021 à 18:04
D'habitude satisfaite par les hôtels Mercure, pour une fois je ne peux pas attribuer de bonne note. Le ménage n'était pas du tout fait, des miettes de gâteaux par terre, des tâches sur les murs et une chaussure sous le lit... décevant surtout en période de crise sanitaire où l'hygiène est primordiale!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous renvoyons à la réponse faire à Mr ROTTKE puisqu'il s'agit de la même chambre et de la même problématique pour laquelle nous vous présentons toutes nos excuses très sincèrement B CLAVEL - Directeur -
tcma.a5 / 5Le 02/10/2021 à 20:44
Personnel très sympa, chambre sans araignées (qui est d'ailleurs plutôt rare), hôtel avec DUPLEX et autre, repas délicieux... Ville agréable à visiter.
-
Maud.h5 / 5Le 15/09/2021 à 12:16
Chambre incroyable. Personnel de chambre au top. D'une extrême gentillesse. Courrier pour s'excuser de n'avoir pu faire la chambre car nous étions dedans. Petit déjeuner servi en chambre en jour 2 alors que nous avions oublié de commander. Parfait. Situation parfaite. Monkey 47 au bar. La carte a l'air bien et snacking sympa disponible. Highly recommend.
-
Pascal.e5 / 5Le 15/05/2022 à 16:28
rien a redire. personnel agreable et dispo merci a toute l equipe pour ce week end
-
Nicolas.u4 / 5Le 20/06/2021 à 17:58
Tout d’abord je tiens à souligner que les personnes qui nous ont accueilli de nuit comme de jour ont été remarquables ainsi que la dame qui nous apportait le petit-déjeuner, très gentille elle aussi. Très à l’écoute également, par exemple on avait demandé à avoir du lait chaud le lendemain au petit déjeuner et ça a été le cas, avec en plus des petits gâteaux 😊 J’ai des idées d’amélioration, en toute humilité, ça vaut ce que ça vaut mais je pense que c’est toujours bénéfique d’avoir des retours des clients de l’hôtel. 1. On aurait tout d’abord aimé avoir un ou deux gants de toilettes, du dentifrice, des cotons tiges et un petit peigne par exemple. En somme un petit kit de toilettes. 2. Ensuite j’ai trouvé que la fenêtre n’était pas assez insonorisée, le soir on entend pas mal les fetards dehors. 3. La glasse qui protège la douche de la salle de bain ne couvre pas toute la longueur donc on est obligé de mettre une serviette par terre car l’eau est inévitablement projetée sur le sol vu qu’il n’y a rien pour l’empêcher. 4. La température de la douche varie constamment, il y a des vagues d’eau tres chaud puis froides, en alterné, même si je reglé la température. 5. Ça aurait été bien de pouvoir projeter le contenu de son smartphone sur la télé, grâce à un Google Chromecast par exemple. Ça permet au client de regarder netflix ou autre depuis son appareil, directement sur le téléviseur. 6. Impossible d’afficher les sous-titres également sur les chaines de la télé, pourtant j’ai cherché :( 6. La pièce n’est pas très bien insonorisée, dès que le voisin claque sa porte on a le lit qui vibre ou notre porte qui fait du bruit à cause de l’appel d’air. Voilà, à part ça on a vécu une super expérience dans cet hôtel et nous y retournerons sans hésiter ! Encore bravo au personnel, très professionnel et aimable.
-
Quentin.3 / 5Le 11/06/2021 à 08:09
Hotel assez médiocre, un accueil correcte, chambre propre mais bruyante, claquements de portes intempestifs dans le couloir jusqu'à très tard, isolation moyenne, plutôt déçu pour un mercure.. la vue est par contre sympa côté parc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin merci pour ce retour, suite à celui-ci nous allons prochainement revérifier nos isolations phoniques intérieures afin que nos futurs hôtes puissent bénéficier de la quiétude en plus du confort de notre hôtel au coeur de Deauville nous vous présentons toutes nos excuses ce problème étant loin d'être couramment signalé nous sommes sûrs que vous pourrez revenir profiter d'une autre chambre Privilège avec vue sur jardin lors d'une future nouvelle étape à Deauville Bel été dans cette attente B CLAVEL - Directeur -
Delphine.5 / 5Le 03/01/2021 à 19:46
Nous avons passé un très bon séjour avec notre bébé : accueil très chaleureux et agréable ; chambre spacieuse, confortable et totalement insonorisée ; room service efficace et bon. L'hôtel est situé à quelques minutes du centre de Deauville. Je recommande !
-
Sabine.s2 / 5Le 10/09/2021 à 06:37
Pour une seule nuit je dirais bien, je reviens de tout façon pour mieux apprécier les alentours et le restaurant, une seule chose qui m a choqué c'est le prix de la chambre tout à fait normale sans le minimum qui est le petit déjeuner.
-
Elodie.a4 / 5Le 04/10/2020 à 10:55
Chambre plutôt petites, ainsi que la salle de bain (toilettes non séparées), et pas de VMC, ni de thermostat pour réguler la température de la pièce. Pour le prix, pas de baignoire également, c'est dommage ! Points positifs: chambre équipée pour l'accueil café-thé & produits de qualité pour la salle de bain. Personnel aimable et très accueillant, literie confortable, propreté irréprochable des lieux.
-
Frederic.o2 / 5Le 16/06/2019 à 14:27
Hôtel idéalement situé près du port de Deauville, du centre ville et de la Plage. Chambre Duplex grande mais nettoyée approximativement et poussiéreuse. Le petit déjeuner était quant à lui plutôt bien fourni mais la salle était bien trop petite pour accueillir l'ensemble des voyageurs. Nous avons donc partagé notre table avec un couple de personnes âgées, fort heureusement bien sympathiques. Personnel prévenant. Je reste donc très partagé quant à la nuit passée dans cet établissement. Deauville m'a déjà habitué à beaucoup mieux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic Goffinet Nous sommes très déçus de na pas vous avoir fait vivre une expérience deauvillaise pleinement satisfaisante lors de votre passage le 10 juin dernier dans notre hôtel Toute l'équipe et notamment la gouvernante va faire en sorte que vos remarques soient l'occasion de se remobiliser encore plus sur la qualité de nos prestations Bien sincèrement B CLAVEL - Directeur -
Laura.3 / 5Le 30/10/2020 à 11:24
Personnel aimable. Très bons petits déjeuners copieux. Par contre les chambres ne sont pas modernes. Je m'attendais à mieux comme ça a été refait. Salle de bain spacieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis nous sommes désolés que la décoration de nos chambres n'ait pas été à votre goût espérant malgré tout avoir la joie de vous recevoir à nouveau à Deauville prenez soin de vous d'ici là B CLAVEL - Directeur -
David.2 / 5Le 29/08/2020 à 13:32
Très déçu. Les prestations ne correspondent pas à un 4 étoiles. Le service laisse à désirer. La chambre venait d'être faite (une seule fois en 5 jours 4 nuits Covid 19 oblige), le flacon de savon pour les mains était vide. J'appelle la réception, on me dit de chercher les femmes de chambre dans les étages pour en demander ou de descendre à la réception en chercher... La Nespresso dans la chambre entièrement entartrée (voir photo) et qui pue l'humidité, les tasses prévues pour le café sont sales. Il y avait également des mégots sur la terrasse. Un morceau de plafond dans le couloir est tombé pendant le séjour (très dangereux). Propreté des murs et plafond très limite. Tâches de moustiques écrasés au plafond et toiles d'araignées. Le petit déjeuner est correct malgré les conditions (créneau de 30 minutes un peu juste).
Réponse du propriétaire :
Cher David P Nous vous présentons toutes nos excuses : nous n'accumulons pas souvent autant d'erreurs Il est dommage qu'au cours du séjour ou au départ nous n'ayons pu en corriger certaines mais soyez que toute la Dov'Team a réagi pour faire de ce mauvais moment une exception, pour les futurs hôtes comme pour votre petite famille si vous nous donner l'occasion de vous prouver notre sérieux Bien à vous 3 B CLAVEL - Directeur -
Dei.o5 / 5Le 27/08/2020 à 13:18
De tous les hôtels qu'on a fait à Deauville, le Mercure est clairement le meilleur à tout point de vue ! Idéalement situé, la réception au top, les chambres propres et confortables. Avec notre petit chien nous avons passé un très bon séjour et ça surtout grâce à notre réceptionniste Béatrice qui nous a aidé à trouver les meilleurs restaurants et les endroits de la région. Je vous le conseille fortement !
-
Stephane.a5 / 5Le 26/08/2020 à 20:09
Nous avons séjourné 4 jours à Deauville nous avons fait 3 hôtels différents, le Trophée, le Beach trouville et le Mercure. Des 3, niveau rapport qualité prix c est de loin le meilleur. C est la 4eme fois que nous sejournons au Mercure, Jamais Déçus ! Chambre très propre, personnel très agréable !
-
Doris..2 / 5Le 30/10/2021 à 20:58
Buffet du petit-déjeuner bien garni,belles chambres,personnel accueillant !??wow ,parlons-nous du même hôtel où j'ai sejourné le week-end dernier (23/24 octobre)??? Je confirme le manque d'insonorisation des chambres sur rue, ma chambre vieillotte et sa moquette. Cf.photos. Avec un statut platinium ,pas de surclassement ,ni de late-checkout parce que ce n'est pas le choix de la Direction dixit l'employé. Arrivés vendredi soir, une personne pour tenir le bar et l'accueil. Attente de plusieurs minutes pour se servir le cocktail de bienvenue qui ne comprend pas les cocktails classiques tels que mojito,caipirinha,cuba libre etc....
-
Tny.5 / 5Le 16/10/2021 à 12:27
Bon hôtel, personnel accueillant. Petit déjeuner buffet bien garni, respect des mesures sanitaires.
-
TIKKEN.A5 / 5Le 08/01/2019 à 09:17
Bel établissement situé à quelques minutes de la gare et quasiment en centre ville. L'établissement donne sur la marina et les chambres donnant vue sur cette marina est vraiment plaisante. Qualité d'accueil et sourires sont au rendez-vous. Les chambres très confortables. La salle du petit déjeuner est un peu petite ce qui entraîne forcément de l'attente au moment du rush hour. Cependant les produits proposés sont frais et bons, il y a même une terrasse pour les éventuels fumeurs ou amateurs de temps frais ou froid. Attention toutes les chambres ne disposent pas de baignoires, entre autres celles donnant sur la marina. Mais cela n'est guère gênant. Une belle adresse à garder pour de nouvelles escapades.
Réponse du propriétaire :
Merci TIKKEN JAH notre équipe est heureuse de vous avoir fait passer un bon moment à Deauville durant ces vacances de Noël Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec votre famille B CLAVEL - Directeur -
Matthieu.O4 / 5Le 15/09/2021 à 01:27
Hotel très bien situé pour tout faire à pieds, hôtel un peu chère mais vous payé l'emplacement. Conseil de prendre une des huit places de parking car le stationnement est hors de prix sur deauville
-
Patrice..2 / 5Le 14/09/2020 à 16:07
Hôtel 4 étoiles moyen, le prix de la Chambre élevé en rapport de la prestation, pas de climatisation, un simple ventilateur 3 palmes au plafond, un sèche cheveux usagé, pas de miroir dans le couloir. Accueil et propreté très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur B. Nous sommes heureux d'avoir répondu présents sur des critères aussi essentiels que la propreté ou l'accueil; pour vos autres remarques chacune fera l'objet d'un échange et de la mise en place le cas échéant d'un correctif Très sincèrement, B CLAVEL - Directeur -
Max.4 / 5Le 08/11/2021 à 16:39
Hotel qui donne sur le port, cadre très agréable personnel sympa, certaines chambres ont été refaites.
-
Emmanuel.r5 / 5Le 04/10/2021 à 21:52
Très bon hôtel, esthétique original, chambres très agréables, personnel aux petits soins, j'y retournerai volontiers !
-
Séverine.s3 / 5Le 14/08/2019 à 03:22
Déçue car pas de clim et très chaud dans la chambre ainsi que la sdb. Vue sur le parc agréable. Literie confortable. Propreté parfaite de l'hôtel en général. Salle de petit déjeuner trop petite. Choix restreint car quantité insuffisante. Dommage car produits de qualité.
-
Martine.a4 / 5Le 09/09/2021 à 08:41
Très bien reçu. Chambre agréable. Parking privé pas loin ou la voiture peut rester toute la nuit
-
Louis.a1 / 5Le 05/10/2018 à 14:44
Hôtel catastrophique qui ne mérite pas du tout ses 4 étoiles, ni les prix demandés même en basse saison, comparé à l’Hotel du Golf souvent proposé moins cher à dates équivalentes. N’hesitez pas à comparer. Les chambres sont minuscules mansardées humides et sentent le renfermé, à part les chambres avec balcon vue sur le parc, petites mais aérées. Les chambres sur rue sont très bruyantes. Aucune insonorisation. Pas de climatisation, nous sommes quand même en 2018, étonnant pour un 4 étoiles Français. La salle du petit déjeuner est minuscule et étouffante. On y mange collé à son voisin comme dans une cantine.le choix de produits et croissanterie souvent congelée y est très limité. Aucune écoute de la part du staff pour améliorer le service, gestion catastrophique. Leur seule chance est leur emplacement qui leur permet de remplir malgré la multitude de défauts inacceptables. Tous les avis positifs sont sûrement des faux amenés par amis ou famille du personnel. Un seul conseil: passez votre chemin Évidemment, la réponse du directeur formatée, sera évasive, plutôt qu’honnête et objective, reconnaissant simplement les manquements listés, réels de son établissement, à améliorer d’urgence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis Favre je vous confirme qu'aucun avis à notre connaissance n'est un faux; les bons (majoritaires) comme les moins bons pour lesquels mon équipe, même si vous ne semblez pas avoir eu cette impression, est très sensible afin de nous améliorer auprès de nos fututs hôtes ne retrouvant pas votre nom dans la liste de nos clients n'hésitez pas à nous indiquer le numéro de la chambre que vous avez occupé pour que nous puissions vous apporter une réponse la plus complète possible et le cas échéant apporter les rectificatifs Dans cette attente, très sincèrement, B CLAVEL - Directeur -
Guillaume.L4 / 5Le 09/03/2020 à 08:08
Deux ans se sont écoulés depuis notre dernier séjour et on se sent comme à la maison ! Accueil de Béatrice au top comme d'habitude, chambre spacieuse et bien équipée bénéficiant d'une terrasse donnant sur le jardin. Literie au top et petit plateau de bonnes attentions pour souhaiter la bienvenue. Nous recommandons et reviendrons.
-
pascal.e5 / 5Le 23/12/2021 à 15:57
bel emplacement hôtel très beau. belles chambres
-
Quentin.a1 / 5Le 25/08/2020 à 16:02
Tout bonnement scandaleux dans leur manière de procéder. Le soir de notre mariage un message m'est laissé sur mon répondeur m'expliquant que suite a un problème avec booking je dois venir avant 22h15 faute de quoi la nuitée ne pourra etre assurée. Je rappelle, leur explique la situation et que nous sommes a table mais que nous réglerons a notre arrivée. Rien à faire : "c'est la procédure". Nous écourtons notre soirée, avec un simple "désolé mais c'est la procédure" en guise d'excuses. Également déçus par la "chambre prestige", une vague version deauvillaise d'une chambre de formule 1 et la fête des voisins chantant "djadja" a tue tête pour clore cette nuit de noce. Un vrai délice. Est ce vraiment la période pour que l'hôtellerie française traite ainsi ses clients ? Cette procedure est elle a la hauteur d'un hotel 4 etoiles ? Nous avons annulé notre séjour et sommes parti nous faire chouchouter au Normandy, un bouquet fleur et une bouteille de Champagne nous y attendais en nous souhaitant félicitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Contact Boomiz Je vous renvoie à la réponse déjà faite sur notre site en vous renouvelant tous nos vœux et en m'étonnant car les gestes commerciaux ne sont pas pratiqués par notre prestigieux collègue évoqué ci-dessus, contrairement à leur accueil qui lui a su vous redonner le sourire et c'est bien là l'essentiel B CLAVEL - Directeur -
Léa.o2 / 5Le 24/10/2020 à 14:01
Les prestations ne correspondent pas du tout à un 4 étoiles. Les chambres ne sont pas faites car « covid oblige », la carte du room service semblait sympa cependant ce sont des produits type « exki » que l’hôtel se contente de proposer sur leur carte. Vraiment bof pour un 4 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Cohen vous n'êtes pas claire sur les prestations : nous ne pouvons donc pas vraiment vous répondre, en revanche vous aurez avec ce nouveau confinement sans doute un peu plus de temps et ce pourrait être pour vous l'occasion de faire des recherches sur la classification hôtelière, et de constater ainsi que nous sommes complètement dignes des 4 étoiles notre hôtel propose une gamme de plats de la marque Boco, celle-ci apporte généralement satisfaction à nos clients ne souhaitant pas ressortir profiter d'une des nombreuses très bonnes tables Deauvillaises à proximité, nous sommes navrés qu'il n'en ait rien été pour vous enfin pour reprendre votre terme, "covid oblige", le ménage n'est effectivement pas fait mais nos clients sont tous prévenus en amont; ce protocole ayant fait ses preuves (aucun cas parmi nos clients et nos collaborateurs), il sera pour la sécurité de tous reconduit dès notre réouverture; merci de nous avoir permis de nous exprimer à ce sujet grâce à votre avis 1étoile bien à vous B CLAVEL - Directeur -
Between.s3 / 5Le 09/05/2022 à 22:57
Sympa mais hôtel vieillissant
-
Céline.O5 / 5Le 26/12/2017 à 17:56
C'est notre second séjour dans cet établissement en moins de 9 mois. Hôtel idéalement placé, proche de la place du marché, du centre ville & de Trouville (environ 15 mn à pieds). Accueil très chaleureux de la part de Béatrice qui avait même pris la peine de nous appeler la semaine précédent notre arrivée afin de nous demander si nous avions trouvé où passer le réveillon de Noël. Chambre très confortable & calme agrémentée d'une terrasse donnant sur le jardin. Plateau d'accueil en chambre très convivial. Personnel "aux petits soins". Buffet du petit-déjeuner "au top" ; seul bémol taille de la salle un peu juste compte tenu du nombre de chambres (tables trop proches les unes des autres). Petit-déjeuner en chambre très complet avec des viennoiseries encore chaude.
-
Vanessa.s1 / 5Le 13/08/2020 à 10:37
Loin d'être ma meilleure expérience avec les hôtels du groupe Accor Hôtel non climatisé, juste des ventilateurs plafonniers car il n'y a jamais de canicule à Deauville d'après la réceptionniste. Pas de chance pour nous qui y avons passé 2 nuits en pleine canicule.. La description de la chambre (n°105) indiquait une Chambre "privilège" située au 1er étage sur port... En fait elle est plutôt au carrefour de 2 rues très passantes où les bruits de circulation et de musique ainsi que les douces odeurs d’échappement empêchent de laisser la fenêtre ouverte. Sans parler du double lampadaire de la ville situé juste devant la fenêtre et qui oblige à fermer volet et rideau. S'il faut y séjourner de nouveau, je demanderais une chambre standard sur jardin au 1er étage, comme ça il n'y aura pas de bruit et je pourrais me délasser sur la terrasse et non un balcon... Et tout cela pour moins cher que la chambre 105 que je déconseille à tout le monde pour ce prix
-
Bruno.i5 / 5Le 18/04/2018 à 06:36
Un merveilleux endroit à ne rater sous aucun prétexte! Les lits sont extrêmement confortable, le personnel est à votre écoute et l'emplacement est au coeur de Deauville. C'est la perfection! Bravo à toute l'équipe de l'hotel mercure pour leur professionnalisme, leur réactivité et la bonne humeur qui dégagent de cet hotel.
-
D.j5 / 5Le 20/03/2021 à 07:29
Hôtel bien situé proche du centre-ville, Le personnel est agréable et aux petits soins 😊 très bon petit dej. Chambre très bon rapport qualité prix.
-
Marion.i5 / 5Le 04/08/2017 à 15:31
Séjour au top ! Nous avons séjournez dans une chambre au ton orangé, très jolie ! Nous avions accès à un petit balcon, très agréable pour le thé du matin, la salle de bain est largement assez grande, la chambres dispose de tout les équipements nécessaires à nos besoins Les réceptionnistes de jour et de nuits sont très aimable et répondent à nos questions sans soucis, l'hôtel est très propre, la propreté en chambre est absolument parfaite, rien à redire. Le petit déjeuner est lui en salle où en chambres, la salle est plutôt jolie et donne sur une belle vue avec une possibilité de déjeuner en terrasse, le buffets petit déjeuner est composer d'aliments sucrée et salé, il manques quelques éléments sucrée, comme des cookies, des crêpes, des muffins ou encore des cannelé. Le petit déjeuner en chambres lui est pour être honnête, décevant, nous ne pouvons pas tout prendre en chambre, il faut choisir entre 2 menus , lite ou gourmand, se qui est assez frustrant quand le matin vous voulez de la salade de fruits alors que vous n'y avez pas le droit en chambre. Mais malgré tout le séjour était super, les alentours sont chaleureux, l'atmosphère y est reposante. Merci à l'équipe de jour comme de nuit du Mercure de Deauville 👍
-
Sofiane.o5 / 5Le 11/02/2022 à 12:08
Excellentes prestations. Service de qualité Excellent emplacement
-
J.5 / 5Le 25/08/2019 à 17:36
L’emplacement de l’hôtel est vraiment top, l’hôtel en lui même aussi, très propre et tout le confort nécessaire mais il faut surtout souligner la gentillesse, la politesse et le professionnalisme des personnes à l’accueil. Si nous avions plus de personnes comme ca en France et sur Paris, nous serions sûrement mieux regardé en tant que destination touristique. MERCI ET A BIENTÔT
-
AS.1 / 5Le 31/10/2020 à 11:07
Cet hotel ne rembourse pas les réservations quand les décisions gouvernementales vous obligent à annuler votre résa en dehors des 3 jours avant prévus dans leurs conditions générales de vente. Quand nous avons dû annuler une location sur Airbnb lors du 1er confinement, Airbnb a remboursé immédiatement. On est pas prêt de réserver à nouveau dans un hôtel.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour à notre connaissance nous avons procédé soit au remboursement soit à l'établissement d'un avoir qui doit déboucher sur nouveau séjour ou remboursement pour tous nos hôtes n'hésitez pas à revenir vers nous le cas échéant cordialement B CLAVEL - Directeur -
brandon.a1 / 5Le 23/10/2018 à 19:50
hotel agréable si sur jardin, mais sans intérêt car le médiocre service de reception est incapable de faire une reservation rapide et efficace. pas d'informations, pas de reservations fixes, chambres sur rue avec trafic sans intérêt , et staff de reception inefficace et désagréable . qui oublie de donner les informations et conditions propres au groupe accor, + service très lent. pas d'insonorisation dans certaines chambres: on entend le voisin se moucher , tousser etc...
Réponse du propriétaire :
Bonjour je vous invite à consulter la réponse faite sur tripadvisor à votre avis similaire encore une fois je ne mets pas complètement en doute votre écrit mais : - n'ayant personne à votre nom dans notre fichier clients, - ce séjour ayant selon vous eu lieu en juin, - ayant avant, pendant et après cette période des commentaires de nos clients plutôt radicalement à l'opposé du votre sur mon équipe en réception je prends donc celui-ci assez peu à bras-le-corps sincèrement, B CLAVEL - Directeur -
Greg.l4 / 5Le 08/09/2021 à 06:23
Très bien reçu, je trouve juste dommage qu'il n'y est pas de piscine, mais bon quand on a la mer en face, c'est pardonnable.
-
Anne.o3 / 5Le 26/02/2018 à 10:52
Seul l accueil est favorable . Les hôtesses y sont très agréables et très gentilles. Étant habitué des hôtels mercure nous sommes extrement déçus par celui ci hors de prix pour pas grand chose . les chambres sont vieillotes , et pas du tout digne d un mercure ... 4e le mini paquet de chips ( 10 chips ) ... draps non changes tous les jours alors qu on paye le service tous les jours . Déçue ! La prochaine fois ça ne sera pas ici c esr sur .
Réponse du propriétaire :
Madame et Monsieur DURIEUX les avis mauvais ou moyens comme le vôtre étant assez rares nous prenons le temps d'y répondre longuement tout d'abord, nous vous remercions de vous être exprimé et sommes contents que notre accueil ait été le point fort de ce séjour nous sommes pour le reste navrés que ce séjour de dernière minute, pour lequel nous n'avons pas forcément (étant complets) pu accéder à tous vos souhaits de superficie, d'équipement sanitaire, de balcon ou de surclassement ... n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et de vos habitudes soyez certains que nous nous mobilisons avec chaque service de l'établissement pour que vos remarques soient à juste titre entendues concernant le prix, vous avez payé pour les 3 nuits (avec votre remise de 5% liée au programme gratuit de fidélité) 392.35 € en chambre standard, soit en moyenne 130.80 €, tout comme les tarifs de nos produits en minibar ils ne sont en rien imposés, et restent selon nous dans la fourchette des prix pratiqués sur Deauville et en catégorie 4 étoiles concernant la chambre la décoration ne vous a à priori pas convenu, nous vous confirmons qu'elle a bien comme les 52 autres été rénovée entièrement au niveau du mobilier (exception il est vrai faite de la penderie murale), des moquettes et voilages, de la salle de bains...., tous nos futurs clients peuvent s'en faire une idée en consultant les photos sur notre site internet enfin pour le ménage, conformément à la charte environnementale de notre groupe, nous ne changeons effectivement pas le 2ème jour les draps, mais tout comme nos hôtesse d'accueil, notre gouvernante et son équipe sont à votre service pour faire des exceptions nous espérons sincèrement qu'une nouvelle escapade à Deauville soit pour vous l'occasion de changer d'avis à notre sujet cordialement, B CLAVEL - Directeur -
Jonathan.L3 / 5Le 21/10/2018 à 05:05
J'ai passé une nuit dans cette hôtel avec ma famille (nous étions à 4). Strictement rien à redire sur le personnel, agréable, serviable et extrêmement professionnel. Aussi, la literie était très confortable, et c'est un réel bon point. Par contre, j'ai plusieurs points d améliorations à soumettre: - le parking, qui pour 24 euros par jour est incroyablement biscornu. La prochaine fois, je me garerai dans un parking public proche. - la moquette au sol dans la chambre, qui aurait grandement besoin d'être changée. Je pense que mercure devrait engager le même type de campagne de réhabilitation que sa franchise sœur Ibis Style, qui sont désormais de charmants hôtels de centre ville.
-
Jasmine.a5 / 5Le 22/07/2021 à 12:44
Merci pour votre accueil chaleureuse , la chambre 405 au 4eme étage est super avec terasse qui donne vu sur un parc , parfait pour un couple avec bébé ! Merci !
-
Veronique.e2 / 5Le 27/05/2021 à 13:23
Nous avons pris une chambre avec vue sur le port mais hélas très bruyant. Personnel discret et compétant.
-
S.1 / 5Le 27/12/2017 à 15:41
A fuir acceuil déplorable!!! Nous avons quitté l'hotel le 27/12 à midi, l'hotesse à l'acceuil était très antipathique et très hautaine. Aucun sens commerciale, cette dernière a refusé de nous prêter un parapluie pour 30 minutes alors que le réceptionniste de la veille avait gentiment accepté. Qu'elle honte à 250 euros la nuit. PASSEZ VOTRE CHEMIN!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ROLLAND en effet nous ne prêtons plus (sans caution) les parapluies une fois nos clients ayant libéré leur chambre, car beaucoup oublient de nous les ramener; par ailleurs en ce jour de fort vent (pour rappel nous étions en vigilance orange) il était quasi assuré que le parapluie allait être abîmé et nous avons donc préféré décliner nous tenons toutefois à nous excuser pour le ton ou les explications employés qui vous ont paru inopportuns, et espérons que par ailleurs votre séjour de fin d'année à Deauville et dans notre hôtel vous ait donné satisfaction Très sincèrement B CLAVEL - Directeur -
Paul.e5 / 5Le 28/05/2021 à 10:20
Excellebte prestation pour cett hotel bien situé, protocole sanitaire impeccable, personnel génialissime, proche du centre , non loin de la plage, zt surtout calme
-
Lune.5 / 5Le 29/07/2021 à 07:55
Très bien situé Le petit déjeuner est très bon La chambre "classique" correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lune B ravi de vous avoir contenté(e) au plaisir de vous faire découvrir la chambre Privilège lors d'un futur séjour bien à vous Bertrand CLAVEL - Directeur -
Nicolas.o5 / 5Le 01/05/2019 à 19:42
Personnel accueillant et très très agréable (surtout celle du petit-déjeuner de ce jour au 1er). P'tit déjeuner parfait ! Chambre soignée et literie de qualité. Séjour trop court mais parfait 😊
-
Nél.a4 / 5Le 29/09/2020 à 20:10
Très bon accueil, belle chambre bien que petite. Nous avions un balcon, parfait pour l'apéro !
-
Thierry.E5 / 5Le 05/09/2021 à 10:54
Personnel accueillant et attentionné. Chambre avec vue sur le port. Très calme.
-
Adèle.A3 / 5Le 06/07/2020 à 09:48
Points positifs:Chambre propre, personnels agréables, bon emplacement. Points négatifs: ne vaut pas un 4 étoile car très simple, literie pas confortable, oreillers pas confortable
-
Frédéric.e5 / 5Le 17/08/2020 à 12:10
Personnels très accueillants, chambre impeccable, petits déjeuner copieux et très bons, bien situé je recommande
-
Cedric.R5 / 5Le 20/02/2021 à 10:42
Duplex 4 personnes, super sympathique. Emplacement magnifique quasiment sur le port de plaisance, marché au bout de la rue.Toute l'équipe rencontrée ainsi que le directeur sont sympathiques et à votre écoute.
-
Verbal.e4 / 5Le 11/07/2021 à 20:09
Parfait pour passer le week-end, hôtel très propre, équipe accueillante et disponible, idéalement situé entre Deauville et Trouville
-
Philippe.e5 / 5Le 29/08/2021 à 11:28
Personnel très sympathique. Venu pour une thalassothérapie à Deauville à Algotherme,partenaire. Bel établissement. Je reviendrai forcément. Merci.
-
Paul.4 / 5Le 03/05/2021 à 11:44
Bonnes prestations, chambre sympa en revanche petit déjeuner au rapport qualité prix très limite...
-
adrien.o5 / 5Le 02/06/2021 à 20:52
Bel hôtel, calme et bien situé. Bonne prestations, personnel très accueillant.
-
Manon.A5 / 5Le 08/10/2018 à 13:13
Superbe séjour, chambre très agréable avec jolie vue sur le port. Nous avons passé un super week-end et remercions chaleureusement l’equipe qui a été au petit soin, notamment avec notre chienne qui a été dorlotée autant que nous ;) Je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Manon profitez bien de votre semaine de vacances avant votre nouvelle mission ! B CLAVEL & son Equipe -
Eric.o2 / 5Le 26/09/2020 à 08:06
Déception pour cet établissement '"4 étoiles". Petit déjeuner très moyen même si l'établissement a mis en oeuvre un ensemble de mesures pour faire face à la crise sanitaire. Des details qui laissent à désirer. A l'accueil on nous vend une boîte de springle ouverte et déjà entamée.. Vive la protection contre le covid. Bref une fois mais pas 2.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur COSSIN Nous sommes désolé de ne pas vous avoir satisfait et espérons que malgré tout une 2ème chance nous sera donnée dans cette attente vos remarques ont été prises en compte par chaque service Sincères salutations B CLAVEL - Directeur -
Alexandra.e5 / 5Le 27/05/2021 à 12:04
Personnel accueillant, chambre top et petit déjeuner en chambre copieux. Séjour parfait !