Chateau de Dissay · Hotel & Spa & Restaurant Vienne (86)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Chateau de Dissay · Hotel & Spa & Restaurant Vienne (86) Dissay

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Chateau de Dissay · Hotel & Spa & Restaurant Vienne (86) à Dissay

.


Tags: Restaurant, Hôtel, Spa,

Les avis (99)

  • Avatar GABI.6
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 12:00

    Le château est magnifique, la chambre N°7 était vraiment très charmante avec une jolie décoration et tout confort. Nous avons également fort apprécié le menu fin gourmet à 60€. Le personnel a vraiment été très agréable, très accueillant et aux petits soins. Je recommande ce lieux où le cadre et l'environnement est vraiment ressourçant.

  • Avatar Maryvonne.o
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 12:02

    Repas au restaurant. Délicieux du début à la fin. Ce qui est certain c’est que nous reviendrons. Nouvellement arrivés dans la région ce fut une belle découverte. Un seul bémol j’aurais aimé un très léger fond musical et quelques sourires des serveurs. Heureusement un bon feu de cheminée donnait un peu de chaleur à l’atmosphère un peu froid ou impersonnel. Pour les mets milles bravos au duo de chef.

  • Avatar CHAIGNEAU.a
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 15:43

    Gustativement impeccable de l'apéritif au dessert. Menu enfant adapté et apprécié. Service rapide, seules quelques erreurs dans la prise de commande. Pas de carte de vins proposée, seulement des propositions d'accords mets et vins.

  • Avatar Léa.l
    2 / 5
    Le 23/04/2022 à 11:28

    Nous avons réservé au Spa il y a trois semaines, suite à un bon cadeau. Massage et spa très agréable, personne au petit soin. J’avais également réservé par la même occasion une table au restaurant. Arrivés sur place, on nous informe que notre réservation n’a pas été prise en compte, que le restaurant est plein, donc que nous devons faire demi-tour, le tout sans aucun geste commercial. Très décevant, et dommage de terminer sur une note comme celle-ci, qui nous laisse un goût amer et ne nous donne pas envie de réitérer l’expérience.

  • Avatar Bernard.m
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 17:27

    Magnifique château, extrêmement bien entretenu, on s'attend à voir sortir François 1er à cheval tellement on est dans la réalité de l'époque. Pour celui qui a les moyens autant ne pas s'en priver...

  • Avatar valerie.a
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 17:18

    Très agréable séjour d’une nuit dans une des chambres du château mais surtout belle découverte pour le dîner . Nous nous sommes régalés de l’amuse bouche au dessert pour un prix très raisonnable au vu de la qualité. Bravo, l’étoile serait méritée !

  • Avatar Steph.u
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 18:28

    Nous avons découvert le Spa grâce à un cadeau. Nous avons été très bien reçus et l'on s'est bien occupé de nous. Très bonne surprise de ce massage assis que nous ne connaissions pas. Merci beaucoup.

  • Avatar Malevan.
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 21:49

    Je suis venue avec une amie un dimanche matin juste pour le spa... Pour 30 euros de l'heure je m'attendais à passer un moment particulièrement agréable, mais pas du tout. Je veux bien croire que le protocole dû au covid est contraignant, mais vraiment rendre obligatoire le masque dans le hamman, sauna et piscine c'est exagéré. Sans parler du fait que je me suis faite réprimander comme une gamine parce que dans le sauna j'avais mis mon masque sous le nez alors que j'étais seule. Je n'ai pas apprécié mon passage là bas et n'y retournerai pas.

  • Avatar alex.l
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 12:56

    Le pire accueil jamais vu... Hautain et impoli... A peine passé le portail un monsieur qui nous cris que l'endroit est fermé au public. Mon compagnon et moi lui expliquons qu'on souhaite se rendre au spa. Cette remarque le calme un peu. Toutefois choqués par l'accueil nous décidons de faire demi-tour. Le même personnage nous demande pourquoi nous partons. Nous répondons que son attitude nous à découragée et que nous ne correspondons probablement pas à leur "standing" (je porte un short et mon compagnon à une barbe) Le monsieur se met littéralement à nous HURLER dessus qu'on aurait dû s'en rendre compte tout de suite !!! Bref, on ne conseille pas et bien sûr ne reviedrons pas.

  • Avatar Pauline.
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 00:09

    Nous avons pris une formule massage en duo à 280€ avec champagne et accès au spa. Massage d’1h30 qui a débuté 10 min en retard et terminé 15 min en avance …. On comprend pourquoi on nous annonce « ne vous souciez pas de l’heure ! ». L’accès au spa avant soin sympa. Un peignoir sec après le massage serait un vrai plus car remettre dès affaires mouillées après un soin détente casse tout l’effet puisque nous avions de ce fait très froid ! Les peignoirs sont comptés et on ne peut pas nous en donner de nouveau. Peut être offrir l’accès au spa après le soin dans ce cas ? Coupes de champagne servies avec des spéculos emballés individuellement (comme au café du coin), une coupe était ébréchée et mon mari s’est blessé Elle a été changée. Le prix ne justifie pas du tout la prestation proposée. Le massage était annoncé comme le plus relaxant de la carte, nous l’avons tout de même trouvé tonique. Cadre magnifique.

  • Avatar Jérôme.i
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 15:36

    Cadre magnifique. J'ai emmené ma femme pour la St Valentin au spa avec formule massage en duo de 1h30. Le massage a duré 1h05 exactement... la pièce de la piscine est tres jolie, le reste est beaucoup moins soigné. Extremement déçus pour le prix

  • Avatar alain.i
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 21:45

    Découvrant ce lieu grâce à un bon cadeau offert par nos enfants, ce bon cadeau s'est vite transformé en beau cadeau. Découvrant ce magnifique château, nous nous orientons vers la réception. Accueil sympathique pour nous accompagner jusqu'au restaurant. Aujourd'hui un service à trois personnes dont le maître d'hôtel. Un service discret avec une présentation de chaque plat avec ses ingrédients et légumes. Le cuisinier assure avec maestria le visuel de ses plats et nous interpelle avec des saveurs inconnues pour le plus grand plaisir de nos palais. On aurait aimé prendre quelques photos des plats présentés, mais dans cette ambiance feutrée ça pouvait être déplacée. Et surtout pour le plaisir des nouveaux clients rien ne vaut la surprise. Pour le dessert , une très belle mise en beauté de la pâtisserie nous invitant à succomber à la tentation en détruisant avec envie ce travail si élaboré . Nous n'avons pas résister et Le pâtissier a su vraiment nous régaler. Bravo à tous et merci à nos enfants pour cette idée de cadeau très appréciée. Avec ces bons cadeaux Profitez en également pour découvrir le spa. Pour une séance de massage des plus délassante avec des masseuses très professionnelles et fort sympathiques. Nous retournerons très certainement au CHATEAU DE DISSAY Belle expérience.

  • Avatar Yves.a
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:51

    Tres bel edifice extérieur, mais très mauvais accueil pour des visiteurs voulant discrètement jeter un oeil par la poterne. On s'est fait rembarrer comme des malpropres par un monsieur arborant une Tesla dans la cour. Bravo pour l'image d'hospitalité vis à vis d'étrangers. Ce n'est pas là que nous fêterons nos 50 ans de mariage !

  • Avatar Lucie.i
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 20:57

    Nous avons séjourné avec grand bonheur au chateau de Dissay avec mon conjoint. Nous sommes conquis par cet endroit merveilleux! Nous avons profité du Spa : hammam, sauna et piscine avec nage à contre courant, une boisson pour nous accueillir, des transats réalisés avec les tonneaux des chais ! Il faut savoir que le spa a été créé dans les anciens chais du chateau. Nous avons ensuite dîné au restaurant. La carte est courte, suffisamment variée pour que chacun y trouve son compte. Le sommelier est tres agréable. Le reste du service est correcte. Les plats sont divins. Une presentation parfaite, une farandole de saveurs. Je n'ai jamais rien dégusté d'aussi bon, raffiné, savoureux. Les chambres sont spacieuses, hautes de plafond, bien fournies en mobilier de qualité. Le coin douche est assez petit mais très confortable. La chaleur dans les chambres est très douce et agréable, c'est parfait. Pour résumer, je recommande vivement cette expérience hors du temps pour une parenthèse détente et bien-être.

  • Avatar Domie.i
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 21:52

    Massage de 60mn réalisé par des personnes compétentes et très agréables petit bémol il manque un jacuzzi à ce grand espace repas gastronomique au château tout simplement succulent aussi bon visuellement que gustativement

  • Avatar Valentine.e
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 19:56

    Top super propre accueille agréable

  • Avatar SDX.
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 20:59

    Cela fait un mois que j’essaie de me faire rembourser une annulation. Cet établissement ne respecte pas les conditions de réservation. Une véritable arnaque ! A éviter. This venue does not respect the booking agreement. I’ve tried to get re-funded for more than 3 months now. Avoid at all costs

  • Avatar Lison.�
    2 / 5
    Le 20/01/2022 à 18:59

    Appel téléphonique de mon amie pour trouver une solution car la carte cadeau spa que je lui ai offerte en février 2021 est valable jusque début février 2022. Cette amie est actuellement enceinte et pas loin d'accoucher et n'habite pas le departement (donc contrainte par sa grossesse et par les limitations de déplacement liées au covid durant l'année 2021). Un certain monsieur décroche, Christophe il me semble (directeur ? Employé ?) , qui ne cherche aucunement à trouver une solution pour que la carte cadeau ne soit pas perdue. Un délai supplémentaire ne serait ce que de 1 ou 2 mois (ce qui se de fait régulièrement ailleurs) n'est même pas envisagé. Cette personne est très désagréable, cherche à avoir le dernier mot et ne supporte pas qu'on puisse lui dire que suite à cet échange nous ne pourrons pas lui faire de la bonne publicité. Après tout il s'en fou il a encaissé ma carte cadeau c'est tout bénef pour lui. Heureusement que les employées sont plus agréables et accueillantes que lui. Dommage, je ne penserai plus à cet établissement pour faire des cadeaux.....

  • Avatar Cyril.e
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 21:12

    Séjour de cinq jours, décevant : La chambre n'était pas nettoyée à notre arrivée, les recouches négligées voire oubliées, moquettes et mobiliers tachés. Sur les équipements : pas de penderie, volets et rideaux qui ne ferment pas, aucun affichage de prix en chambre où à l'extérieur. L'accès à la piscine demeure assujetti aux soins de spa, situé dans une annexe du château. Sur la restauration : très bonne table malgré une carte gastronomique classique sans surprise. Le Spa est top: l'équipe de Florine propose un panel de soins complet et réalisés avec professionnalisme et qualité. Conclusion : ce séjour demeure un bon souvenir mais mitigé par un cadre magnifique combiné à des prestations décevantes.

  • Avatar CRICRI.S
    2 / 5
    Le 24/03/2022 à 21:02

    Le personnel est nonchalant. Le maître ok, mais le sommelier arrogant, il a même a été vulgaire. Je ne recommande pas, même si la cuisine est juste.

  • Avatar Elodie.l
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:07

    2 bons cadeaux achetés (massage+accès au spa) pour une prestation fin octobre. Rien à redire sur la prestation en elle même, nous avons adoré. Au moment de régler les 2 crèmes visages choisis, l'ensemble des prestations a aussi été facturé (une erreur humaine), soit 150€. On nous parle tout de suite d'un remboursement par chèque qui nous sera envoyé par courrier. A ce jour, 3 semaines plus tard, 3 déplacements, 4 appels. J'ai enfin pu obtenir un remboursement par l'auberge en face du château (merci à eux) malgré une promesse hier de Mr le responsable concernant le dépôt d'un chèque à mon nom à la réception. Responsable ? Aucune gestion et aucun professionnalisme de ce monsieur. Bon courage à l'ensemble des salariés et un grand merci à eux pour leur prestation, leur présence, et leur professionnalisme. Dommage que ce moment bien agréable se termine comme ceci.

  • Avatar Josiane.U
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 15:34

    Très beau château. Malheureusement il n'est pas visitable du fait qu'il soit privé (hôtel - restaurant - spa).

  • Avatar Dominic.e
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 19:08

    Un cadre exceptionnel, la cuisine est un ravissement. nous avons passé un agréable moment bien conseillé par le personnel.

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:10

    Moment convivial entre filles, soins adaptés, super massages, détente assurée,

  • Avatar hilde.G
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 22:48

    Très beau château... j'ai hâte de visiter l'intérieur...un salon de thé serait somme toute bien agréable !

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 11:42

    Cadre magnifique, nous avons adoré notre séjour au château de Dissay. Nous avons pleinement profité de l'espace Spa et des massages de qualité puis nous nous sommes régalé au restaurant dans son impressionnante pièce chargée d'histoire pour enfin profiter des chambres spacieuses et confortables de ce magnifique château. Les bémols: - le spa se limite à une piscine et un sauna - Le petit déjeuner, guère plus de choix qu'un hôtel qu'un hôtel bas de gamme même si les produits sont de qualités. Les+ - Le cadre - La cuisine, c'était vraiment bon, fin, goût et copieux.

  • Avatar Christelle.i
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 17:53

    Cadre de rêve. Propriétaire très accueillant. Le petit plus : le tour du domaine en calèche avant notre départ.

  • Avatar sophie.r
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 11:45

    avis mitigé, quel dommage car cadre du château et du spa très beaux, gros travaux réussis de rénovation, gentillesse du personnel, resto gastro très chouette mais chambre 9 à éviter, absolument pas supérieure hormis la literie. pas de vue parc puisque le bas des fenêtres est condamné par du bois, sub froide et impersonnelle, sans pare douche, avec un sol vynile tâché...la chambre ne correspond pas aux photos affichées. spa très joli, et bien rénové, piscine à 33 degrés, le top, mais hammam trop chaud pour en profiter. le petit déjeuner pourrait être amélioré.

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 16:33

    Magnifique ! En plein centre ville ! Un château Renaissance ! Il est transformé en restaurant gastronomique ! Un spa aussi !

  • Avatar Serge.A
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 06:59

    Très bel endroit pour séjourner au calme. Nous avions pris une chambre supérieure (qui est en fait la chambre la plus basique). Les lits sont confortables. Nous avons eu juste un petit souci avec le grille pain au petit dejeuner qui ne fonctionnait pas deux jours de suite. Autre chose, concernant l'accès au spa c'est dommage : Nous avions souscrit via le site Thalasseo où il était écrit que l'accès au spa était illimité normalement mais pouvait être restreint à cause du Covid. En appelant la veille, on m'avait assuré qu'on pouvait y accéder à nouveau. Sauf que sur place, on me demande de payer un supplément.. C'est dommage de devoir se battre pour tout à chaque fois. Néanmoins le spa est agréable.

  • Avatar DUVAL.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 15:46

    Très beau déjeuner belle dégustation service irréprochable .Merci pour ce moment.Nous y reviendrons.

  • Avatar LINE.H
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 18:42

    Bon cadeau Duo avec Soins et visite du Château : Supers massages sensoriels aux huiles. Mais pas de visite programmé, et pas de propositions à une autre date.

  • Avatar Bastien.o
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 11:50

    Chateau magnifiquement restauré, l'accueil personnalisé du maitre de maison et des collaborateurs allie à merveille le côté distingué des lieurs à la chaleur humaine. Une mention particulière au spa est a préciser. Le cadre fait penser à une écrin hors du temps. Les demoiselles réalisant des soins procurent un bien-être total. Elle sont toutes les trois professionnelles ,chaleureuses et conviviales. Un moment magique que nous revivrons tres certainement d'ici quelques mois.

  • Avatar Marine.u
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 19:55

    Massage assis 20 minutes du SPA juste magique ! Très bon accueil, personnels au top !

  • Avatar jo.
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 20:39

    Bel endroit agreable hammam sauna piscine propre est chauffée ...praticienne a l écoute et bienveillante ✨✨✨🙏🏼🙏🏼🙏🏼

  • Avatar Mélissa.
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 12:50

    Tout était parfait ! Les chambres sont incroyables. Le spa très propre, très beau, intimiste. Nous étions 6 autant dire que cest très exclusif. Les massages étaient magnifiques, nous avions eu droit à un petit briefing à la fin du massage pour nous donner des conseils sur l'entretien de la peau, etc... Seul bémol, l'eau de la piscine qui est un peu froide à mon goût (pour les gens très frileux comme moi). Le restaurant du château est fabuleux, tout était excellent ! Beaucoup de mélange de saveurs, c'était vraiment très bon. Le service est top également. Rien à dire. Nous avons adoré

  • Avatar Flore.o
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:30

    Superbe ! Château magnifiquement restauré et rénové, chambre spacieuse et confortable avec vue sur le parc, literie de qualité, petit domaine forestier où faire une courte promenade tranquille, restaurant absolument délicieux… Un vrai moment de plaisir ! Moins convaincue par spa et soins. Petite déception sur le petit déjeuner et dommage les bruits de camion / tronçonneuse le matin quand on a envie d’écouter les petits oiseaux. Mais bon, un délicieux moment quand même !

  • Avatar Marion.o
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 17:37

    Nous avons passé un super séjour dans un cadre idéal pour se détendre et profiter de la nature. Le château est splendide. Si je devais faire une critique, je dirais que la décoration des chambres n’est pas pensée en totalité, mais la literie est fabuleuse. Le personnel est disponible et à l’écoute. Je recommande cet hôtel ainsi que le restaurant et le spa bien sûr!

  • Avatar Sema.c
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 11:24

    Après avoir réservé une chambre à 160€ , je décide d’annuler cette réservation. Malheureusement le personnel du standard téléphonique ne cherche ni à collaborer ni à vous trouver des solutions. On ne peut pas utiliser le très jolie cadre du château lors d’un shooting photo (Par peur de déranger la clientèle) et ce malgré une réservation. Quel dommage. Tous les clients devraient être « traités » de la même manière !

  • Avatar Marc.o
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 12:35

    Massage vraiment agréable. De bonnes recommandations dans les produits proposés. Nous allions en acheter mais l'accueil réservé n'était pas toujours très bon. Il faudrait également revoir l'accueil téléphonique de la personne qui s'appelle Florine. Cette personne est agressive et ne colle pas avec la qualité des prestations qui était vraiment très bonnes.

  • Avatar Stéphanie.o
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 17:46

    Très belle chambre et magnifique château . Mais la piscine est payante : 30 euros par personne !!! Et le restau est cher pour la qualité proposée, et je ne parle pas du service … pas de transat extérieur. On paye le cadre

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 11:08

    Le lieu est magique, le service très agréable et chaleureux, sans parler de la cuisine qui est grandiose, cependant j'ai enlevé une étoile car le pass sanitaire n'a pas été vérifié et n'est de toute évidence pas obligatoire ce qui est très dommage voire dommageable pour l'établissement.

  • Avatar Aurélien.n
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:58

    Je suis allé au restaurant du château Dissay avec ma famille ce mois d'août je recommande vivement ce dernier! Tout d'abord le cadre est sublime et les tables étant espacées les unes des autres, et peu nombreuses dans chaque pièce, cela ne dénaturait pas l'ambiance originelle du château. Le service est aussi impeccable. Ensuite, la cuisine est très bonne, les plats sont gastronomiques donc les portions sont raffinées et les assiettes sont joliment dressées : tout est esthétique. De surcroît, le prix du menu Du Clain (34€ pour les 3 plats) est très abordable par rapport à la qualité des produits et le fait que les plats soient gastronomiques. Les amuses-bouches et le choix de pain important (même du pain sans gluten) sont également très appréciables et participent aux petits bonus qu'offre ce lieu. Je recommande vivement !

  • Avatar Bruno.H
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 06:18

    Très beau lieu dans une belle commune. Service et cuisine à la hauteur. J'ai apprécié la visite du Propriétaire. Bonne chance et courage pour la première étoile. Seul bémol l'invitation à partir sans proposition de café ou autre mais il était minuit passé.

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 18:07

    Nous avons passé un agréable moment nos enfants nous avaient offert une carte cadeau avec repas et spa. Le déjeuner était très bien et le spa avec massage extraordinaire je recommande pour un super moment d évasion. Et le château est superbe

  • Avatar Merchancano.�
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 22:28

    La vie de château : un service efficace et avenant. Les deux serveuses étaient bienveillantes, de bon conseil et rigoureuses. L'ambiance est saine au sein de l'équipe et cela est palpable une bonne communication assurant une belle performance du service. La carte est édoniste et permet de découvrir des saveurs confidentielles, tout en assurant un équilibre alimentaire (paramètre important pour moi). Le dressage est élégant et soigné. Gustativement parfait en terme de réalisation, le tout dans une ambiance immersive et qui permet de déconnecter en passant un bon moment.

  • Avatar Brunette.n
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 08:47

    A FUIR ABSOLUMENT, photos non contractuelles, Directeur méprisant! avec ZERO SENS DU SERVICE. Je me demande bien d'où sortent ces bons commentaires, ou alors il fait vraiment à la tête du client... Etant une grande habituée des voyages et des services hôteliers, mon fiancé et moi n'avons jamais été aussi mal reçus de toute notre vie. Déjà dès notre arrivée, j'avais plusieurs fois indiqué la semaine précédente que je voulais faire la surprise à mon fiancé et donc de ne pas énoncer le prix de la chambre. Le Directeur n'a même pas daigné regarder la note et l'a énoncé il ne nous a même pas demandé notre nom et s'est contenté de nous encaisser au mauvais tarif donc aucun professionnalisme ni sens du service c'est une personne hautaine avec un dédain des plus méprisants. Nous sommes ensuite accompagnés par une gentille demoiselle, à notre chambre qui affichait 40 m² sur le site nous arrivons dans une chambre qui en fait 10 voir 12 de moins très mal agencée au fond du château, de moins et dont l'entretien laisse à désirer avec une toute petite douche, je décide de retourner voir le Directeur à la réception et lui exprime vivement mon mécontentement et ma surprise et la seule phrase qu'il indique c'est : "on peut sortir le mètre et compter ensemble, vous n'allez pas m'apprendre mon travail à 50 balais, de toute façon je n'ai aucune autre solution à vous proposer !!!!! " voici les mots d'un professionnel du tourisme en 2021 - Choquée de ses réponses toutes aussi acerbes les unes que les autres, je décide de demander un remboursement immédiat et quitter les lieux après 4h de route de Paris, mais un euro c'est un euro et par fierté jamais je n'accepterai qu'on me prenne pour une vache à lait quitte à dormir dans une tente. Nous avons trouvé un très beau château à Tours - 100€ moins cher et Spa inclus donc aucun regret mais extrême déception d'avoir imaginé un beau week-end dans cette ville loin de tout en plus.

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 18:21

    Attention si vous possédez un bon cadeau pour le spa, il n’est pas utilisable le week-end. Le spa est réservé aux clients de l’hôtel. Pourtant sur leur site internet, au moment de la vente des bons d’achats, tout l’inverse est indiqué . J’ai eu beaucoup de difficultés à joindre le personnel du spa. Le personnel de la réception était tout ouïe jusqu’à ce que je mentionne que ma réservation était avec un bon cadeau. Une fois que l’argent est encaissé, honorer la prestation ne les intéresse plus. A force d’insister, j’ai finalement obtenu un rendez-vous un samedi mais à un créneau imposé et avec un soin imposé. C’est à la fin du soin, au moment de me vendre des produits que l’esthéticienne s’est intéressée à mon type de peau, ma routine beauté. Le soin d’une heure était facturé 95€. Pour cette somme vous n’avez accès à rien. Ni sauna, ni piscine, ni hammam. Si vous le souhaitez, il vous en coûtera 30€ supplémentaire. Inutile d’amener votre maillot de bain, vous restez habillé et l’on vous prête des sur-chaussures. En conclusion, je vous déconseille cet établissement dont le rapport qualité prix des prestations n’est vraiment pas bon. Il y’a d’autres spas bien mieux dans la région.

  • Avatar Thierry.a
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 15:45

    Choisi parce qu'étape parfaite à mi chemin entre Arcachon et Paris, cet hôtel nous a laissés un sentiment mitigé. Points positifs : - le lieu et le bâtiment sont magnifiques - le service est parfait. Bravo aux jeunes filles de l'accueil et du service au restaurant, elles sont aimables, efficaces et attentionnées - le dîner (menu à 60€ + boissons) est du niveau d'un étoilé Michelin : vaisselle et couverts, service, présentation, qualité des produits, cuisson. Tout a été parfait, du début à la fin. - Le spa est formidable. Clara est une excellente professionnelle. Les tarifs sont raisonnables. Points d'amélioration : - Pourquoi jouer sur les mots et annoncer sur le site "Confort 5 étoiles"? C'est trompeur parce que totalement injustifié. On est plutôt aujourd'hui entre 2 et 3 étoiles. Certes notre chambre (appelée "panoramique, ce qui est le cas) était grande, avec une belle hauteur sous plafond et une belle vue sur le parc, mais : -pas de réfrigérateur/mini-bar -2 peignoirs, mais pas de chaussons -pas de placard, juste un portant de vestiaire de kermesse -pas de boîte de mouchoirs jetables -seulement 2 petites bouteilles de shampoing -une eau chaude très longtemps tiède avant de vraiment devenir chaud. Et surtout, un petit déjeuner avec un buffet famélique (bien que les produits soient bons) : 12 morceaux d'un seul type de pain, pas de sirop d'érable pour accompagner les pancakes, très peu de choix en sucré et salé. On est très loin du "Confort 5 étoiles" annoncé. Nous garderons tout de même un bon souvenir global, grâce au moment passé au spa, au dîner, à la gentillesse du personnel, parce que nous avons très bien dormi dans une excellente literie et un silence remarquable. Voilà, c'était un peu long, mais je pense que le potentiel est là. En se présentant un peu plus modestement, tout en engageant quelques améliorations, on ne sera pas loin d'un vrai "Confort 3 étoiles", ce qui est déjà beau et surtout plus conforme avec les prix pratiqués. Les clients seront donc beaucoup moins déçus par le décalage confort annoncé/confort vécu.

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 16:27

    Séjour dépaysant dans un magnifique cadre, raffiné sans être prétentieux. Chambre très calme et très cocoon. Personnel au top, tout en gentillesse et discrétion.

  • Avatar Mathilde.i
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 08:08

    Nous nous sommes rendus pour notre anniversaire dans ce château. Le lieu est effectivement très beau et plein d'histoire (j'imagine car aucunes informations disponibles sur place...) Mon mari avais réservé en precisant qu'il s'agissait de notre anniversaire et notamment de nous placer au restaurant sur une table isolée: nous nous sommes retrouvé à la place la plus centrale de la salle... Côté chambre: pas de petite table avec 2 sieges... donc pas pratique pour boire un verre dans sa chambre ni simplement pour se poser. Tv minuscule donc clairement on ne voit rien une fois sur le lit. Dans un hôtel qui se veut haut de gamme il y aurait au minimum une Bouilloire dans la chambre avec quelques sachets de thé (vraiment au minimum !) Et un petit sachet de Kit Beauté (lime a ongle, peigne) dommage je n'avais pas ma brosse à cheveux !!! Nous noterons que la Literie est de TRES belle qualité ! Bemol: la porte des toilettes (dans la chambre) ne fermait pas. Le gel douche dans la douche est "collé" et c'est bien sur décroché dans la nuit ... Le Spa? Bien sur nous avons souhaité aller au Spa. 30 euros. Bon et bien a part une piscine intérieure sans terrasse exterieure le tarif n'est pas a la hauteur des prestations. (Petit sauna présent) Les massages biens et rien a dire ce ce côté la, equipe disponible et agréable. Pour cloturer et ce n'est rien de le dire: En partant nous indiquant à la responsable de la réception que lors de notre arrivée l'hôtesse nous donne le prix du SPA et donc si on veux le prendre le matin et le soir ça fera 120 euros a payer.... très classe d'annoncer les tarifs devant Mme ! La responsable nous indique comprendre. En partant elle donne le tarif du sejour a mon mari... devant moi! Franchement nous n'avons jamais vu ca dans un lieu qui devrait être bcp plus pointu sur les Services. Nous ne reviendront pas.

  • Avatar girondin3386.
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 20:10

    Accueil exécrable restaurant loin d'être satisfaisant.du début à la fin de notre séjour nous avons était traiter comme des parias...à fuir.

  • Avatar Amandine.r
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 17:20

    Le château est superbe. Le spa est très beau. Néanmoins, lorsque les praticiennes sont en soin, personne ne nous permet d’accéder à l’espace spa dont on peut profiter avant notre massage. De ce fait nous avons bien perdu 15 minutes de spa car nous avons du attendre qu’elles aient fini. Ma praticienne a été top et très attentionnée durant le soin qui a duré une heure. Je reproche la technique de vente à la fin du massage on vous apporte un plateau avec des produits Phytomer recommandés pour vous. Dans l’idée je trouve ça bien de recommander des produits adaptés, mais peut être demander en amont si cela nous intéresse car sinon c’est un moment malaisant.

  • Avatar Sarah.R
    2 / 5
    Le 04/03/2021 à 17:53

    Je n'y retournerais pas ... Accueil froid. Problème de réservation. Refus de me donner un nouveau peignoir après mon soin alors qu'il été trempé et froid. Plus de stock de masque alors que le mien été trempé car obligatoire dans le hammam a 60°. À peine sortis du soin speech de vente pour nous faire acheter des produits cosmétiques. Le massage été très bien. Le lieu très joli. Le sauna a une bonne température. Dommage pour le reste.

  • Avatar Chloé.I
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:19

    Nous avons passé un dîner absolument fabuleux dans cet établissement. Un service remarquable, des plats d’une grande finesse, des mariages de saveurs surprenants et maîtrisés. Vraiment une très belle expérience du début à la fin !

  • Avatar Sebastien.i
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 09:05

    Bel établissement même si très mal insonorisé avec une restauration et un spa de bon rapport qualité/ prix Dommage que l’ensemble soit gâché par la médiocrité et la petitesse de la réception de l’hôtel, promesses non tenue sur leurs engagements, tentatives récurrentes insistantes pour diminuer les prestations vendues au travers de leurs partenaires commerciaux, en l’occurrence pour nous Thalasseo, nous n’avons eu qu’une partie des prestations achetées, un remboursement tout aussi partiel des prestations non réalisées, par contre la facturation elle n’avait rien de partielle… Après nous avoir gâché une journée à nous harceler dès le petit déjeuner jusqu’à dans notre chambre à un moment où nous avions pourtant informé la réception que nous souhaitions nous reposer par de tentatives vaines de nous faire renoncer sans contrepartie à des soins que nous avions payés d’avance à notre tour operator, prétextant une erreur de leur part… on nous a promis la ballade en calèche inclus dans notre séjour le matin de notre départ puis le jour J, on nous a dit que cette prestation ne pourrais pas s’effectuer avant 16 h en nous invectivant de libérer la chambre pour midi et se justifiant de nous avoir proposer la prestation 2 jours plus tôt, mais à la meme heures que nos soins au SPA… Nous n’avons donc pas eu cette prestation pas plus que l’accès illimité au SPA qui était en fait limité à une heure avant chaque soin acheté. Déplorable relation client pour un établissement qui cible des clients plutôt exigeants…. Pour le même tarif journalier, allez plutôt 10 jours dans les hôtels de bel ombre sur l’île Maurice, vous aurez de bien meilleurs prestations et souvenirs.

  • Avatar Mélanie.
    1 / 5
    Le 17/01/2021 à 21:19

    DÉÇU! Chambre supérieur non conforme à la description et au photos sur le site, de plus le ménage est fait qu’à moitié. Même pas une petite bouteille d’eau dans la chambre! Limite pour un 5 étoiles !! Petit déjeuner sous forme de buffet en période de Covid c’est moyen ! Le dîner proposé pour 30 euros par personne est à éviter ! Heureusement que le personnel est très accueillant et sympathique !! Nous sommes déçus nous ne le conseillons donc pas ! La prestation n’est pas du tout à la hauteur des prix pratiqués !

  • Avatar Brenda.a
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:32

    Pour une chambre a 260 euros nous n'avons pas même le droit d'aller a la piscine il faut payer 30 euros de plus il n'y a même pas de baignoire la télé est minuscule. L'accueil n'est pas super, même pas capable de vous donner une boisson !!! Honteux !!!

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 16:56

    J ai adoré l accueil, le petit-déjeuner et le déjeuner

  • Avatar Solène.h
    2 / 5
    Le 28/03/2021 à 10:31

    Quelle déception! Nous avions réservé 30 minutes de massage et nous attendions (au vu du prix et de l’environnement magnifique du château de Dissay) à un soin de qualité. L’accueil fut froid et à peine aimable puis le soin amputé de 10 minutes. Nous interrogeons les masseuses qui nous rétorquent que la PRISE EN CHARGE est de 30 minutes mais le massage de 20, et comme ci cela ne suffisait pas, elles enchaînent sur une vente des produits de massage type souk du bled. Quelle honte!

  • Avatar Ju.
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 15:15

    Nous avons très bien mangé au restaurant. Les mets étaient délicieux. Le lieu est agréable et très joli. Le service manque de rigueur pour obtenir une étoile.

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 10:55

    Superbe lieux, bien entretenu et surtout restaurant gastro excellent

  • Avatar François.a
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 08:02

    Le magnifique cadre d'un château de style extérieur renaissance dans la campagne poitevine. L'intérieur est très propre. La literie est très confortable. Le personnel est aux petits soins, que ce soit à l'accueil de l'hôtel, au restaurant ou au petit-déjeuner. Quelques regrets cependant : impossible dans notre chambre de faire fonctionner en même temps le climatiseur et le téléviseur, par manque de prise électrique ; peignoir trop petit ; enfin, le prix du forfait permettant d'accéder à la piscine du spa (30 € / personne), excessif selon nous.

  • Avatar nicolas.a
    3 / 5
    Le 23/05/2021 à 16:50

    Une nuit chambre panoramique , soins au spa, dîner , petit déjeuné Point négatif Pas d’eau chaude dans la douche apparement normal car c’est un château, pas de télé et pas de solution trouvé ni de petite remise en fin de séjour . Spa sympa , massage très bien mais après ça on vous fait une vente de cosmétique un imposé, avec prescription de soins qui peut être vexante ^^ Repas très bon, digne de ce genre d’établissement, idem pour le buffet du petit dejeuné, complet et frais , service et accueil très bien . Literie confortable . Pour les 5 étoiles il va falloir ajuster certains point à mon avis...

  • Avatar Ludivine.a
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 14:12

    Testé restau une fois, service au top : ils sont réellement au petit soin. Avec un enfant, sur un service du midi, c'est agréable! soin en cabine super relaxant : pris abordable pour le SPA + esthétique. Je regrette néanmoins de ne pouvoir profité de mon soin duo massage, coupettes, une heure de spa sur un weekend. Réservé à ceux qui sont à l'hôtel, d'après la chef de l'esthétique (je crois quand même que c'est la DRH). Je suis certaine pourtant que la direction aurait accepté ma demande. Dommage ! Je me contenterai d'un rdv le matin le 9 aout, en semaine pour ne pas déranger les touristes! Et plus de prestation spa + campagne + massages aux deux visages. Je ferai les presta de base. Bref, je recommande quand même, le lieu est très agréable et le personnel de confiance. Le propriétaire na l'air très pro et à l'écoute du retour de ses clients.

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 22:30

    Nous avons profité d'une formule SPA et dîner dans ce très beau chateau du 15ème siècle rénové et aménagé pour accueillir une clientèle pouvant résider sur place avec une trentaine de chambres. Voila pour le décor. Sinon Christophe BOUVIER, le propriétaire de cet ensemble hôtelier a pris le temps de venir bavarder avec chacun des clients du restaurant pour savoir si tout se passait bien. Il sagit d'un être singulier qui ambitionne de faire partager sa passion pour l'entrepreneuriat responsable en respectant tous les codes de la restauration sans se perdre dans une recherche de rentabilité à tout prix. C'est pour le moment le meilleur rapport qualité prix de la région et à nul doute qu'il va très vite obtenir sa première étoile méritée au regard de ce que le chef nous propose. Le seul petit bémol concerne le personnel de salle qui n'est pas tout à fait à la hauteur mais l'équipe est jeune et je ne doute pas qu'elle va vite progresser.

  • Avatar Mélanie.a
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 14:38

    Le massage était très bien et les masseuses agreables. Mais les prestations ne sont pas du tout à la hauteur du tarif. Nous avions le soin "faiseur de ripailles" en couple avec formule VIP. Un soin à 280€ tout de même. La formule VIP consiste en une flûte de vin pétillant de mauvais goût et un biscuit industriel "spéculoos" Une honte ! Et cela servi tout à la fin, dans l'accueil. Pour le tarif, c'est honteux et déplacé

  • Avatar Agnès.i
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 09:59

    Un jour merveilleux ! Nous y avons célébré notre mariage en petit comité, c'était absolument magique ! Nous avons été accueillis merveilleusement bien et la fête à été un grand succès. Nous passons devant ce château depuis maintenant 30 ans, c'était donc un rêve de pouvoir organiser cela là bas. Merci encore à toute l'équipe pour ce magnifique moment.

  • Avatar Pascale.h
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 06:34

    Un château délicieux . Accueil chaleureux et irréprochable. Le service en Salle est dirigé d une main de maître par Sylvain Delanoë et son personnel , le meilleur pour la fin que dire du chef Christophe Poard, dépêchez vous de découvrir sa cuisine avant que les étoiles ne le rattrape très certainement en résumé à découvrir absolument à de pas du futuroscope ! P.S J’allais oublier pour le SPA, Florine « merci encore pour vôtre délicieux massage ».

  • Avatar Véronique.E
    2 / 5
    Le 17/06/2021 à 05:11

    Quand on se rend dans un restaurant de cette gamme, on espère se régaler. Cela a été la douche froide: nous avons trouvé les plats chichiteux, l'accord des saveurs improbable et la note excessivement salée. Grande déception, donc ! Personnel gentil mais visiblement ignorant de ce qui se fait en cuisine.

  • Avatar Camille.a
    2 / 5
    Le 20/02/2021 à 17:35

    Nous avons séjourné du 19-20 février. Nous avons sélectionner la chambre prenium avec deux accès spa petit déjeuné et dîner tout ça pour la somme de 327 euros (avec deux verres de vins) Pour commencer nous avons découvert notre chambre à 149 euros la nuit, premier problème dans la salle de bain qui avait une odeur d’égout, puis une cuvette de toilette complètement déstructurée et un évier bouché qui n’évacue pas l’eau. Nous déposons nos affaires et décidons d’aller se promener tout en passant par l’accueil afin de signaler le problème. On me dit que les clients ont déjà fait la remarque. Et que quelqu’un va passé. Très bien personne n’est passé. Service inadmissible. Pour des suites classée 5 étoiles du jamais vu. Restauration c’était très bon mais quantité insuffisante. Et service du petit déjeuner en buffet dans un hôtel de ce standing et en période de COVID on peut mieux faire. Spa plutôt bien mais pour nous éternel problème de rapport qualité prix pour chaque service de ce séjour. A la fin du séjour j’ai signaler pour la deuxième fois à la personne de l’accueil notre problème avec la chambre rien nous a été proposé juste j’en parlerais à mon directeur. Du jamais vu. 327 euros pour ça ben je peux vous dire que ça fait très mal.

  • Avatar Stephane.h
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 21:04

    Je ne parlerais pas de l'hôtel et du spa car nous n'y avons pas séjourné, mais du restaurant. Une table incroyable, une cuisine fine, raffinée, vraiment un enchantement pour les fins gourmets. Une très bonne adresse pour les amateurs de gastronomie. En plus, service et personnel à la hauteur de la qualité des plats cuisinés par ce chef haut de gamme.

  • Avatar Luc.u
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 20:50

    Spa très agréable dans un cadre atypique (un ancien chais). Restaurant dans un château de contes de fées avec des plats incroyables ! Les tarifs sont ceux d'un excellent restaurant (menu à partir de 55 euros). Ça reste donc une sortie d'exception mais, franchement, à ce niveau là, ce n'est pas de la cuisine, c'est de l'art culinaire. L'accueil est à la hauteur de la qualité des plats : précipitez-vous !!!! Sans doute un futur étoilé ✨

  • Avatar the.y
    1 / 5
    Le 23/03/2021 à 15:15

    Mon épouse a fait un soin au spa ce jour : ce fut pitoyable ! A l arrivée, on nous apprend que le hammam et le sauna sont fermés. Soit, cela peut s entendre mais la moindre des choses aurait été de prévenir a la réservation, surtout lorsque le soin comprend la formule pass muraille. Ou un geste commercial ! La piscine n est pas a 30 degrés comme promis sur le site. Le personnel est limite aimable, et peu compétent,. Mon épouse avait un gommage de prévu : en sortant de la douche (sous le regard du personnel, merci l intimité), n ayant pas de tapis de douche, mon épouse a utilisé sa serviette pour la mettre au sol. La salariée la reprend et l utilise pour la sécher à la fin du soin ! L enveloppement consistait en une feuille d alu collé dans le dos ! Le personnel passe plus de temps à essayer de vendre des cosmétiques qu à prendre soin du client ! Bref, lamentable du début a la fin. Scandaleux !

  • Avatar Quentin.e
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 21:13

    Une soirée exceptionnelle et un repas hors du commun. La carte peut être surprenante aux premiers abords mais le mélange des saveurs rend cette expérience unique. Depuis l'été dernier le chef a changé et la nourriture s'est grandement amélioré. À tout ceux qui veulent une soirée chique avec un bon repas, venez c'est super !

  • Avatar aymeric.o
    3 / 5
    Le 06/02/2021 à 16:39

    Nous avons effectué une prestation au spa car on nous a offert un bon cadeau d'une valeur de 240 euros avec le meilleur rituel du spa. Dans l'ensemble nous avons été conquis par le cadre du spa avec une belle piscine le sauna et le hammam, par contre nous avons été très déçu du soin. En effet celui-ci aurait pu être bien mais les praticiennes n'ont pas été à la hauteur de la prestation, elles ont fait énormément de bruit durant le soin elles sont sorties pendant la pose du masque ne proposant pas soit un massage du cuir chevelu ou des mains ( ce qui est la base quand on propose une prestation à ce tarif la ) et pleins d'autres petits détails inappropriés. C'est dommage car la marque et le soin sont très bien.

  • Avatar sophie.i
    2 / 5
    Le 21/03/2021 à 19:55

    Soin au spa : sauna et hammam fermés, on nous propose la piscine, jusqu'ici on peut comprendre. Mais la piscine est glacée, dans l'espace spa on a eu super froid, c'est juste pas possible d'avoir aussi froid !! On réserve un massage d'une heure, il dure à peine 45-50 minutes car le reste du temps est passé pour nous vendre des produits hors de prix ! Massage passable. Très déçue surtout vu le prix je ne reviendrait pas c'est certain.

  • Avatar Kevin.e
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 17:39

    Cadre magnifique, imposant et apaisant. Les chambres ont conservé leur authenticité, le chai du château a été rénové avec goût pour accueillir le spa, et un restaurant de qualité dans une très belle salle avec accès à une terrasse extérieure...mais une expérience malheureusement gâchée par la froideur du gérant et un service médiocre (voire inacceptable) du maître d’hôtel loin d’être à la hauteur du lieu.

  • Avatar corinne.w
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 12:20

    Cadre sublime . Repas excellent !! Personnel sympathique

  • Avatar Soso.o
    2 / 5
    Le 19/01/2018 à 13:02

    Joli château, belle architecture extérieure. Les jardins sont grands mais peu aménagés. Un couple de cygne vogue autour du château. Tous les mets du restaurant sont de grande qualité gustative. Très très bons conseils sur les vins, notre bouteille était excellente. Des petites fautes de service pardonnables qui néanmoins ne devrait pas exister vu le côté classieux du lieu. Jolie salle simple, sobre, peu de décoration, et très propre bien sûr. Exposition de tableaux Accueil très agréable sauf le gérant qui est froid voire odieux lorsqu'il s'adresse aux clients ce qui gâche tout le plaisir du séjour et ne donne plus du tout envie de conseiller ce lieu aux amis, quel dommage !

  • Avatar Lydia.a
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 20:13

    Nous avons passé plus d'une heure avec des personnes très compétentes et d'une extrême efficacité qui ont pris soin de nous et nous ont permis de nous détendre. Très belle expérience, à refaire. Nous recommandons ce lieu.

  • Avatar Pascale.-
    2 / 5
    Le 24/04/2019 à 07:56

    Chambre très agréable néanmoins, vu le standing du lieu, nous aurions apprécié de pouvoir prendre une douche chaude. La direction ne semble pas avoir considéré notre problème comme légitime (aucune intervention ni le soir ni le lendemain matin) et nous avons bien sûr payé le prix fort. Dommage car le service à l’arrivée était de qualité. Par ailleurs il manque des petits services de base: rien pour sécher les serviettes, peu de place pour poser les affaires de toilette, pas de boîte de mouchoirs ou de stylos et papiers. Quel dommage car le lieu est très beau et les chambres rénovées avec goût, literie très confortable.

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 25/03/2021 à 06:05

    Belle architecture extérieure, ensemble bien conservé. Le porche a de très belles sculptures. Il semblerait que ce château ne se visite pas puisque transformé en hôtel restaurant spa.

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 19:43

    Le Château de Dissay est un lieu exceptionnel, d'une grande qualité architecturale. Les chambres sont très bien aménagées et la literie de très bonne qualité. La suite familiale est très bien conçue (salon avec deux chambres). Le personnel est très attentif à la clientèle. Ce séjour était très agréable et nous y reviendrons avec plaisir. Nous recommandons.

  • Avatar Caroline.r
    1 / 5
    Le 13/03/2021 à 21:57

    À part la beauté du château, des lieux, pas grand-chose de positif sur notre matinée au spa. Accueil froid. On nous annonce qu'à part la piscine, l'espace hammam et sauna est fermé. Prestations plus que médiocres. Nous avons eu très froid ! Une des masseuses avait les mains glacées pas très agréable pour un soin du corps. Espace pas du tout cocooning. Aucune synchronisation, seule à l'espace tisanerie. Nous n'avons pas pu partager ensemble ce moment. Pour vous vendre les produits, là, les filles sont agréables ! Au moment de payer. Personne ne nous demande si ça c'est bien passé. À croire qu'elles connaissent déjà la réponse. Nous avons bénéficié que d'une partie de la prestation mais nous avons payé le prix fort ! Dommage je ne le conseillerai vraiment pas.

  • Avatar Guillaume.i
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 12:30

    Cet hôtel se prétend haut de gamme, en a les prix, mais n'en a absolument aucune autre caractéristique. Jugez plutôt : - Lumières non fonctionnelles dans la chambre des enfants - Lumières non fonctionnelles dans le couloir - Taies d'oreiller absentes sur les lits des enfants - Lavabo quasiment bouché - 1 pauvre flacon de gel douche pour 5 personnes - Lit bébé payant (20€) alors que j'ai payé 380€ la nuit - Accès à la piscine payant (30€/personne) - Pas de room service - Petit déjeuner pas à la hauteur (viennoiseries, petite salade de fruits et pas grand chose d'autre) - Moquette tâchée, et les tapis dans les couloirs ne sont pas alignés. - Jardins pas entretenus et inaccessibles Expérience très décevante et rapport qualité/prix exécrable : nous n'y retournerons pas.

  • Avatar Benoît.6
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 07:38

    Plaisir des yeux, plaisir sensuel et délicat au SPA comme au restaurant avec une équipe souriante et attentive. La FLAVEUR est au rdv pour nos 21 ans de mariage. Certes le budget est conséquent pour cette journée mais çà en valait le coup. Juste dommage que le parc n'est pas entretenue, allées gravillonnées remplit d'herbes et sous-bois entravées par les branches mais la ballade fait du bien.

  • Avatar Bridi.n
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 21:59

    Très bien, service parfait et cuisine excellente.

  • Avatar louanne.o
    2 / 5
    Le 17/08/2019 à 06:55

    C'est un château très beau, il nous impressionne. La cour et assez grande même si elle n'est pas forcément bien aménagée. L'extérieur du château nous fait penser à un château normal alors que finalement on se rend compte qu'on ne peut même pas le visiter. Cette partie m'a vraiment déçue. Le jardin est très grand mais il n'est pas entretenu. Il ne possède aucune accessibilité et on peut même se demander si des personnes y vont de temps en temps.

  • Avatar Valentine.a
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 14:51

    Nous avons réservé une nuit / petit déjeuner + dîner + accès au spa le 23 août 2018, nous avons été enchantés. Le cadre est magnifique et le personnel aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et rénovées avec goût. La cuisine est raffinée, la jeune chef est très prometteuse. Nous y retournerons avec grand plaisir.

  • Avatar christof91.
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 20:17

    Magnifique séjour du 11 au 13 Aout 2020. Tout est parfait absolument rien à reprocher. J'en garderai un très bon souvenir. Je conseil vivement. Nous n'avons pas fait un repas proposé car pas dans nos gouts (pourtant gastronomique mais certainement très bon). Le personnel est très serviable, aimable. Mention pour une des responsables, très gentille, avec qui nous avons pu parler. Petits déjeuners excellents. Chambre propre et agréable (coté jardin). Le cadre et les alentours sont magnifiques. Le SPA est très reposant, relaxant. Allez-y les yeux fermés, valeur sure.

  • Avatar Gisele.h
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 08:05

    Cadre magnifique. Déjeuner digne d’un macaron Michelin: des plats originaux et recherchés, service impeccable. Très belle carte des vins. Un plateau de fromages raffinés et affinés serait le bienvenu !! Cerise sur le gâteau : les prix sont très doux !

  • Avatar Xavier.a
    2 / 5
    Le 05/01/2021 à 07:43

    Trés déçu... le rapport qualité prix n'est vraiment pas au rendez-vous, on est loin d'un 4 étoiles, alors d'un 5... Les consignes covid non respectées le matin (petit déjeuner sous forme de buffet, mais sans service...). Le ménage n'est pas fait, serviettes et produits de bain non renouvelés, une très grosse maladresse de la direction sur les repas : on nous a servis le même repas le soir et le midi, mais un facturé à 40€, l'autre à 25€ ??... Le cadre est très beau, le personnel très accueillant et sympathique, la direction est la pour repêché les clients mais quand ça ne va pas elle n'est plus la, très très dommage. Déception totale, nous n'y retournons pas et ne le conseillons pas au vu de notre séjour complètement raté que nous avons écourté !

  • Avatar Langlois.a
    5 / 5
    Le 18/04/2020 à 14:07

    Mon ami et moi avons dîné courant février au Château. Le cadre est magnifique, le service irréprochable, le personnel très attentif, les produits de très bonnes qualité et les plats recherchés. Etant végétarienne, mon ami avait oublié de le mentionner lors de la réservation mais le chef a su créer des plats végétariens délicieux.

  • Avatar Adeline.L
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 17:15

    Séjour très amer, nous avons séjourné dans une suite à 330 ! Nous avons payé uniquement le cadre.. Chambre sans aucun intérêt, sans déco, aucun équipement pour une suite. Pas de machine à café ni bouilloire pour cause de covid parcontre pour le sèche cheveux aucun problème.. ! Lumière de la chambre d'enfant qui ne fonctionne pas, pas de lampe de chevet de brancher, lavabo bouché, ampoules (3) mortes, taches de café sur les murs, 2 peignoirs pour 3 adultes, pas de chausson pourtant mentionné dans le descriptif des suites, pas de coffre fort, pas de mini bar même pas une simple bouteille d'eau ! C'était pourtant une suite à 330€, on attends forcément un peu de standing ! Absolument rien ne justifie son prix. Spa très sympa mais un peu élevé 30€, masque obligatoire dans le sauna et le hammam, petit déjeuner dans une jolie salle Mais le tarif est de nouveau non justifié bref on nous vend du luxe mais uniquement sur le tarif, le reste ne suit absolument pas. Nous avons trouvé qu'agréable uniquement le personnel, tous très souriants. C'était un test pour loger 14 invités dans 2 semaines, ça sera finalement ailleurs.

  • Avatar Manon.o
    2 / 5
    Le 10/03/2021 à 14:12

    Venu pour un soin en duo lors de la St Valentin, nous avons été appeler pour les soins. Très bien. Cela dit tout à été gâcher par la suite avec une proposition complètement inaproprier c'est à dire que nous voulions profitez des bienfaits de nos soins pour se détendre tranquillement mais les 2 praticienne nous ont froidement réciter leurs propositions produits c'est tout simplement très mal fait. Et en plus venant du métier je trouve que c'est anti commerçant au possible. Très déçu au vue du prix. Pas du tout chaleureux. Vraiment dommage vu l'endroit. Et le cadre.. plus aucun tact ds la façon d'amener les choses.

  • Avatar Jean-Sébastien.e
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 13:15

    Très beau château, très bon accueil ainsi que le spa.

  • Avatar laurent.o
    1 / 5
    Le 20/07/2019 à 09:52

    Lamentable:Un accueil peu aimable , une chambre sans aucun charme sans tableaux ni objets , une salle de bain équipée à l économie . Un diner assez catastrophique, du saint Pierre baignant dans l eau , un foie gras bourré de pain d épices , un magret tiède et un dessert insipide .... Alors que dans tout restaurant digne de ce nom on ne vous facture pas les plats non mangés , ici on vous réponds “ on les a préparés vous devez payer “ de qui se moque t on et Tout cela pour 395 euros ! L endroit est très beau et mériterait une direction digne de ces murs .

  • Avatar Chris.Z
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 16:31

    2019-08 : 5 étoiles pour le cadre, le château est vraiment magnifique, la salle de restaurant très blanche demanderait à avoir de la déco pour la rendre moins froide. 3 étoiles pour la restauration. Les plats sont très beaux mais la cuisine manque de finesse et les plats sont neutres sans goût marqué. Un grand dommage.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:00–20:00
Mercredi 07:00–21:00
Jeudi 07:00–20:00
Vendredi 07:00–23:00
Samedi 07:00–23:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Gourmandine

    (79 Avis)

    excellent hôtel ...

  • Latest Listing

    Château le Clos de la Ribaudière

    (100 Avis)

    Très déçue Dîner dehors sans libre choix, passé une certaine heure, il commençait à faire froid Les plats n'ont rien d'exceptionnel pour le prix Mise à la part le service très bien Je ne ne recommande vraiment pas...

  • Latest Listing

    The House of Lavender

    (6 Avis)

    Endroit merveilleux, équipe formidable, merci pour le dîner d'urgence. Pains au chocolat pas indispensables. ...

  • Latest Listing

    Hôtel du Futuroscope

    (100 Avis)

    Hôtel très bien placé pour accéder au parc du Futuroscope. Nous avons eu une chambre de 5 personnes alors que nous étions 3 personnes, donc parfait ! Chambre propre , bonne literie, trop sobre , manque de décoration sur les murs, dommage ! Le petit déjeuner copieux et bon. Tout le personnel que se soit à l hôtel ou au Parc très aimable , agréable et souriant !...

  • Latest Listing

    Les Chalets Du Grand Recoin

    (100 Avis)

    Sympa convivial...

  • Latest Listing

    Soeurs Jolly

    (6 Avis)

    très bon ...

📅 Vérifier la disponibilité