ibis Dunkerque Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Dunkerque Centre Dunkerque

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Dunkerque Centre à Dunkerque

Hôtel de style décontracté avec salon, bar, restaurant italien et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar V...
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Nous avions la chambre 125 B. Où nous y avons passé deux nuits. Directement quand nous sommes allés dans la salle de bain, il y avait une odeur nauséabonde ( mélange d'odeur d'égouts et humidité, renfermé). La décoration de la chambre est inexistante ! Les couleurs sur les murs...datant....n'est pas propice à y rester ! Lors du petit-déjeuner, il y a le minimum ! Et même les croissants et petits pains au chocolat n'étaient pas cuit assez ! La pâte intérieure n'était pas cuite du tout....d'ailleurs ça se voyait....les viennoiseries étaient blanches extérieurement. Et la femme qui s'occupait du petit-déjeuner....n'était pas très dynamique ! En prenant les plateaux, elle fait tomber un verre.....et même pas l'idée de venir ramasser les morceaux. Alors qu'il y a avait beaucoup d'enfants dans le restaurant. Ce sont les clients qui ont ramasser les plus gros morceaux pour protéger les enfants....car c'était en plein milieu de passage. Heureusement...nous avons été très bien accueilli par le réceptionniste en arrivant ainsi qu'à notre départ.

  • Avatar Loïc.e
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 14:59

    L'ibis Dunkerque est très propre, aucune poussière retrouvée, des serviettes à notre disposition, de même que l'hôtel en lui même paraît très propre. L'hôtel est proche de tout, 13 minutes à pied de la mer, 2 minutes de quelques bars. Le personnel est agréable et à l'écoute. Un bar accueillant. Petit point négatif pour le parking, bien qu'il soit utile, il est très serré.

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 15:38

    Super hôtel certaines chambres méritent un peu de rafraîchissement mais c est très propre et c est ce qui m importe le plus. Salutations a la réceptionniste du 01 /04 matin qui est très accueillante et sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Un rafraîchissement voire une rénovation complète des chambres est bien prévu. Nous transmettons à Stéphanie vos compliments, elle sera surement ravie. Sincèrement, Lise

  • Avatar mélissa.
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 20:12

    Venue ce jour au soir (dimanche 13 mars 2022) Je recommande vivement le burger que j'ai pu tester, j'aurais néanmoins préféré des frites aux potatoes. Le cuisinier est très charmant . L'accueil et le service ont été très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Melissa, Je vous remercie vivement pour votre commentaire ! Je transmets aux équipes vos compliments et remarques constructives, qui nous aide à toujours nous améliorer ! A très bientôt, Lise

  • Avatar Nicolas.A
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 21:17

    Personnel à l'écoute et aimable Buffet à volonté pour le petit déjeuner, très bon et servi dans une grande salle de restauration agréable. Grande chambre et grande douche, lit king size confortable Seul bémol peut-être, la déco qui n'est pas de toute première jeunesse

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre retour ! A très vite, Lise

  • Avatar Lau.e
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 11:20

    Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel Ibis de Dunkerque, Nous avons eu une chambre plus grande que les autres, et qui ne donnait pas coté grande rue (mais hélas sur petite rue) , sans doute dû au statut Diamond. L’hôtel est en cours de rénovation, notre chambre ne l’était pas, aucune déco, et pas de climatisation (c’est prévu il parait). Nous avons eu chaud en ce fin Mai, et avons du ouvrir la fenêtre qui donne sur une rue, ce n’était pas calme. L’accueil est très bon et je souligne l’amabilité de tout le personnel, une boisson de bienvenue offerte au choix pour chacun d’entre nous alors qu’un seul de nous était Diamond. Geste très apprécié et qui change des refus habituels chez Accor France. Contrairement à ce que j’ai lu dans des commentaires, cet hôtel n’est pas un labyrinthe… c’est juste un grand immeuble à l’architecture intérieure inhabituelle mais tout est bien indiqué. Nous n’avons pas testé le parking (10€) car il y a de la place dehors (payante en journée), et l’entrée ne semblait pas assez large pour notre SUV. Nous reviendrons une fois la rénovation totale faite et qu’il y ait une climatisation.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 23:19

    j y ai passe un bon séjour . chambre propre ,en bon etat et idem pour le linge. a l accueil, le personnel est sympathique et souriant . l hotel est très bien place car il est en plein centre ville , a 20 min a pied du bord de mer et de ses terrasses. niveau stationnement , il y a du stationnement gratuit dans les rues non loin de l hotel

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis qui ravira toute l'équipe ! A très bientôt, Lise

  • Avatar Marc.A
    3 / 5
    Le 05/05/2022 à 15:22

    Hôtel de bonne facture avec un personnel agréable. L'atout de cet hôtel réside dans son emplacement à proximité du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Je vous remercie pour votre avis et vos commentaires très positifs. Lise

  • Avatar Gino.u
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 20:49

    Très bonne tenue chambre très bien salle de bains propre le petit déjeuner très bien pas mal de choix

  • Avatar gobertier.o
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 22:53

    Très bon accueil ,service de qualité ,hôtel de qualité, restaurant et petit déjeuner impeccable. Un grand merci pour notre court séjour. Au plaisir de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire Monsieur ! Au plaisir de vous revoir très bientôt !

  • Avatar Jonathan.O
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 19:13

    Très bien situé, néanmoins je me permets de mettre trois étoiles car la chambre sentait la cigarette froide, et des problèmes de réception de chaînes TV. Lit confortable, chambre propre, accueil agréable, petit déjeuné copieux et bon.

  • Avatar George.u
    2 / 5
    Le 27/01/2022 à 19:45

    Je donne 5/5 sur l'acceuil avec des personnels super sympas et souriants Par contre le batimant a besoin de revoir l'isolation entre les chambres car on entend tout ce qu'ils se passent dans les chambres à coté Autre remarque: les plateaux de nourritures dans les couloirs ça ne donne pas de tout un signe d'higene! Quand j'ai posé la question à la direction la réponse était c'est pour les gens qui n'ont pas le droit de manger dans le restau. Bon O.K mais au moins vous pouvez imposer qu'ils laissent leur plats dans leur chambres car c'est pas de tout normal ni pour l'œuil ni pour l'hygène.!

    Réponse du propriétaire :
    Cher George, Nous transmettons à toute l'équipe votre avis positif sur l'accueil très positif qui vous a été réservé lors de votre visite. Je suis navrée que la vue de ces plateaux vous aient importuné, je le comprends. Ceux-ci sont systématiquement débarrassés par notre équipe d'étage chaque jour. A bientôt j'espère, Lise

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 12:05

    Chambre très propre et fonctionnel . Personnel très agréable et serviable. Petit déjeuner a tuer !!! Un Large choix pour tout les goûts et les viennoiseries sont super bonnes

  • Avatar Émmanuel.E
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 06:56

    Bien placé Propre, calme Possibilité de places de parking Le stationnement dans les rues autour est gratuit Selon la période il vaut mieux louer une place de stationnement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Mr Lecoz, Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Lise

  • Avatar Camille.
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 20:58

    Hôtel situé à 10 min à pied de la plage, chambre propre et correcte, petit déjeuner copieux et bon

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, Merci pour votre avis !

  • Avatar Jérémie.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Personnel impeccable Chambre bien (literie et propreté) Il va falloir prévoir un coup de rafraîchissement des parties communes et chambres.

  • Avatar Pk.I
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 16:20

    Accueil très chaleureux et professionnel. Chambre un peu défraîchie et sans aucune décoration, mais très propre. Mention spéciale pour le petit déjeuner d'un excellent rapport qualité prix, de même que le restaurant de l'hôtel le soir.

  • Avatar Olivier.u
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 11:48

    Chambres agréables et confortables Hôtel à 500 m du centre ville Capital sympathie du personnel : 25/20 Pour tout le personnel Merci ne changer rien

  • Avatar Angelique.v
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 10:01

    J ai passé une très mauvaise nuit, la sonorisation laisse à désirer, les voisins du dessus ont fait du bruit jusqu a 4h du matin. Les rideaux de la chambre étaient arrachés. La vue extérieure est des plus médiocre et si il fait chaud on ne peut pas dormir la chambre ouverte car très bruyant à l extérieur donc c est un four. Pas de poubelles à part dans la salle de bain. 76euros la nuit c est très cher pour ce que c est ça ne vaut pas du tout les 3 étoiles. La salle du petit déjeuner se situe devant le hall d entrée donc vraiment pas pratique ni tranquille.

  • Avatar Ben.i
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 17:28

    Séjour de 5 nuits dans une chambre située au 3ième étage. Super séjour. Personnel de l'accueil très sympathique. Et service de chambre impeccable. Pour moi, pas de points négatifs a ce séjour professionnel.

  • Avatar Morgane.a
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 16:35

    Une chambre réservée pour une nuit, le personnel très gentil, serviable et à l'écoute ! On y dors très bien et la chambre est très propre, de même pour la salle d'eau. Rue bruyante les fenêtres ouvertes mais pas un bruit lorsque tout est fermé. Seul petit bémol, aucune prise proche du lit...

  • Avatar Nathalie.a
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 08:57

    Séjour avec une Smartbox. Très moyen !!! La demoiselle à l'accueil à notre arrivée très aimable La chambre : une chambre d'hôtel classique vieillissante mais propre Le repas du soir bof bof on nous a donné le menu, le serveur a attendu notre commande sans qu'on ait le temps de réfléchir, il ne nous a même pas proposé de prendre l'apéritif ni une bouteille de vin... Le petit déjeuner : classique mais un bon café et de bonnes viennoiseries, Personnel discret et souriant même un dimanche matin 😊

  • Avatar Guy.O
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 12:07

    Un accueil très agréable (merci pour le parapluie), des chambres confortables, une situation près du centre, un petit déjeuner très riche. Énormément de qualités pour un séjour à Dunkerke.

  • Avatar Aurelia.e
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 12:43

    Très pratique comme tous les Ibis. Très bon petit dej. Par contre pas de bouilloire dans la chambre et la moindre boisson payante au bar. Et la vue est triste.

  • Avatar Léo.E
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 20:44

    Hôtel parfait pour les gens de passage. Personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Léo, Mille mercis pour votre commentaire ! Lise

  • Avatar Sophie.i
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 20:41

    Très bien. Bien situé. Calme. Personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Votre avis nous fait très plaisir et nous vous en remercions. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour à Dunkerque ! Lise

  • Avatar Daniel.e
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 17:02

    Belles chambres quoiqu'un peu petites pour 2 personnes. Manque gel douche dans douche

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, Je vous présente nos excuses pour l'absence de gel douche en chambre. N'hésitez pas à contacter la réception afin que nous puissions corriger cela le plus rapidement possible durant votre séjour, nous sommes là pour cela. Cordialement, Lise

  • Avatar MP.
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 22:57

    Hôtel bien placé près du centre ville, plage accessible à pied. Personnel accueillant et efficace. Chambre assez spacieuse, literie confortable mais les joints de douche demandent à être rafraîchis. Mauvaise isolation phonique, tant intérieure qu'extérieure...dommage, on entend bien la circulation le matin et le voisin qui claque sa porte...

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 25/01/2021 à 10:45

    Facile de se perdre dans ce dédale de couloirs et les 3 différents bâtiments qui compose l'hôtel. Les chambres sont grandes (immenses) et spacieux, propre et bien entretenu. Toujours le même soucis dans les ibis, pas de prise électrique proche du lit, juste 2-3 sur une planche en bois qui fait office de "bureau", table à manger et autre. Quelques petits point à revoir pour fournir un confort optimal. Tarif raisonnable

  • Avatar nicolas.e
    1 / 5
    Le 25/10/2021 à 19:13

    La propreté des chambres laisse à désirer quand à la salle de restauration serveuse d'origine japonaise ou chinoise désagréable antipatique pas serviable de ramène pas ce qu'on lui demande ou 3 heures après quand on renouvelle notre demande à plusieurs reprise éviter cette serveuse elle ne procure aucun plaisir à venir manger

  • Avatar Damien.h
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 12:43

    Chambre dégueulasse moisissures au plafond de la salle de bain. Pas de placard dans la chambre, pas de service de linge, mur en carton on entend tout et parking super petit. A éviter

  • Avatar Idris.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Bon séjour, hôtel bien situé, personnel agréable.

  • Avatar christophe.o
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 20:16

    Bof. C'est ainsi sur je résume cet hôtel. La situation est bien. Lit confortable et chambre propres par contre pas de clim donc si il fait chaud bon courage. L'hôtel a été refait mais finitions a l'arrache. Le personnel fait le taf. En resumé comme je disais BOF ni bien ni horrible on y dort... mais a ce tarif c'est limite... donc 2 étoiles.

  • Avatar JL.S
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 12:22

    Belle chambre mais sans climatisation, sans pouvoir ouvrir la fenêtre à cause des odeurs de friture. Le petit-déjeuner est indigent, une seule sorte de pain, du fromage en sachet...

  • Avatar Xillal.
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 08:29

    Personnel très sympathique, la matière des draps fait transpirer donc vite chaud en été et pour mes 1m94 les lits n'était pas très large ni long. Les repas était très bon.

  • Avatar Fadel.D
    2 / 5
    Le 16/05/2021 à 11:46

    Très déçu par la qualité pour un hôtel 3 étoiles. Rapport qualité prix très mauvais, chambre étroite, chaleur excessive alors que dehors il faisait froid, salle de bain exiguë petit déjeuner très moyens. Je le déconseille si vous voulez y passez un séjour en amoureux

  • Avatar Pascal.U
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 17:06

    Personnel bien sympa . Hôtel propre et bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Un grand merci d'avoir pris quelques minutes pour déposer votre avis ! A très bientôt Lise

  • Avatar Stephane.h
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:56

    hôtel bien situé. personnel très accueillant et disponible. Petite amélioration à apporter( 1 frigo et l'air conditionné.dans la chambre )

  • Avatar Vincent..
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 19:51

    Personnel globalement sympathique. Bonne chambre mais on regrette le manque de prises vers les tables de chevet. Les pizzas et le petit-déjeuner sont bons.

  • Avatar Luc.a
    5 / 5
    Le 08/04/2021 à 20:06

    Découvert à l'occasion d'une déplacement professionnel, établissement à recommander. Chambre spacieuse, au calme et personnel bienveillant. Les repas (qui sont à consommer en chambre, tout comme les pdj) sont de très bonne qualité. Enfin, la salle de fitness est spacieuse et son utilisation limitée (nb de personne). Appréciable car toujours vide (avis aux sportifs). Gels et serviettes à dispo. Gestes barrières et dispositifs de distanciation parfaits dans tout l'hôtel. Bravo et merci à toute l'équipe pour son écoute et sa gentillesse.

  • Avatar Ludovic.i
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 09:26

    petite Chambre passable avec vue sur cour donnant sur les installations, sensation d'etouffement... Heureusement qu'il y avait une fenêtre qu'on puisse ouvrir, il ne faut pas être clostro ! Petit déjeuner continental impec, très bon café et jus d'orange, personnel très accueillant et avenant

  • Avatar christophe.a
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 06:50

    Hôtel bien situé dans le centre de Dunkerque, proche de toute commodité. Petit déjeuner simple et correct. Rapport qualité/ prix acceptable.

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 16:25

    Manque de personnalisation dans l'accueil, du bruit, parois minces et ne parlons pas du parking. Ne payez pas, vous pourrez y accéder et ceux qui réservent paient pour les autres. Lorsqu'on le dit à l'accueil on est mal reçu.

  • Avatar Jean-Hubert.A
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:55

    Séjour plaisant pendant 2 nuits. L'équipe de l'hôtel est très à l'écoute et réactive. C'est plutôt rare pour être souligné !

  • Avatar Utilisateur.
    1 / 5
    Le 19/01/2021 à 05:52

    Repas servis avec 45 minutes de retard. Dans l’assiette pas ce qu’avait indiqué sur la carte. Le petit déjeuner se passe de commentaire.. Pour les chambres une télé avec trois chaînes seulement des lumières qui ne fonctionne pas et trois feuilles de PQ sur le rouleau. Et un matelas épais comme un tatami

  • Avatar Sara.a
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 21:57

    Chambre très propre Mais sa sentais la cigarette.on entend bcp ce qui se passe ds les chambres à côté suite je pense à un problème d insonorisation. Literie de qualité et personnel très gentil

  • Avatar Gregory.a
    2 / 5
    Le 21/10/2021 à 05:24

    Gros problème d'insonorisation dû à la porte de l'accès au toit qui clac fort en pleine nuit et au petit matin dû au vent, bon accueil du personnel mais sa ne suffit pas pour effacer ce problème d'insonorisation.

  • Avatar john.o
    3 / 5
    Le 09/03/2021 à 07:30

    Tres bien situé en plein centre a10 min de la plage et face au port de plaisance, l acceuil est au top et le personnel charmant. Chambre vieillissante mais bien entretenu, la vue peut laissé à desirer. Correct pour un déplacement professionnel ou si l on souhaite juste passer une nuit a éviter pour un week-end en amoureux....

  • Avatar Jeannot.e
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 19:09

    Personnel sympathique Literie confortable Pas des plus nickel propre mais acceptable peut être. Chambre pesante dans la couleur petit rafraîchissement serait un plus.

  • Avatar Nepounet.
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 22:43

    Le personnel est accueillant et répond à toutes les questions. La décoration a l'air récent et est assez chaleureuse, dans les communs et dans les chambres. Le petit-déjeuner à volonté est assez complet et copieux. Petits bémols, pas de prise de chaque côté du lit pour la nuit et peu de places de parkings de l'hôtel.

  • Avatar Céline.O
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 08:50

    Bien situé. Propre. Mais pas de climatisation il fait très chaud dans les chambres et une odeur forte de canalisation ou de moisi au 3e étage. Insonorisation faible et pas de prise près du lit.

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 19/05/2021 à 06:54

    Très propre, repas très corrects. Seul bémol, pas assez de places de voitures dans le parking de l hôtel, obligé de se garer dans une rue environnante (très proche néanmoins)

  • Avatar Daniel.e
    3 / 5
    Le 21/05/2021 à 10:03

    Équipe super sympa, très à l'écoute et souriante 😊 Restauration enfin accessible et bon choix à la carte 😋 Dommage la déco de la chambre reste austère et nécessite un réel rafraîchissement, nul doute que, sortis de cette période de crise sanitaire, ils vont relancer la machine !

  • Avatar Mineeva.a
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 13:06

    Très bon accueil. Il y a une petite salle de sport. Le petit déjeuner est bon.

  • Avatar Hervé.
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 16:24

    Séjour agréable. Points positifs : Personnel accueillant, réactif et serviable. Très grande propreté des communs et de la chambre. Hôtel moderne. Hôtel bien situé et facile d'accès. Chambre spacieuse. Les horaires du bar sont larges. Respect des préconisations sanitaires en période de Covid. Points négatifs : Le rideau déchiré à un endroit, la vue depuis l'hôtel sur une rue sans charme, la non-signalisation de la restriction des produits du petit-déjeuner à cause de la crise sanitaire (covid), parking trop petit pour la capacité de l'hôtel.

  • Avatar Krystel.e
    2 / 5
    Le 26/11/2019 à 19:13

    je mets deux étoiles uniquement parce que le personnel est super gentil et accueillant sinon j'en aurai mis zéro !!! points positifs : literie confortable l’hôtel vient tout juste de la changer et localisation proche du port et du centre ville. point négatif : gros problème de wifi ça se déconnecte sans cesse le chauffage c'est à l'ancienne. il est à fond mais la chambre reste froide ! il n' y a pas de système de clim réversible. le chauffage est sous le bureau et franchement à part consommer énormément je pense qu'il n'a aucune autre fonction ... il fait super froid la bouffe c'est la CATA : tout ce qui est proposé est du surgelé même les pâtes ou les raviolis sont surgelés c'est limite très limite !!!! malgré toute la bonne volonté du personnel, la nourriture est dégueulasse. j'ai fait bons nombres d’hôtel de la chaîne accord et je suis vraiment déçue par les prestations qu'offre cet ibis. dommage parce qu'il y a tout pour faire bien et notamment une bonne équipe ce qui n'est pas chose aisée d'avoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir cher client, Merci pour votre retour d’expérience concernant votre séjour. En effet, la literie a été installé aujourd’hui, elle est donc toute neuve :) Concernant la restauration, je ne manquerai pas de remonter l’information à notre groupe. Nous sommes en effet en concept de restauration ibis, et les produits sont sélectionnés par notre groupe. J’ai toute confiance en mon équipe sur la mise en œuvre des ses produits mais ne manquerai pas de faire un point sur le service de ce soir avec eux demain. Bien cordialement Paul Édouard Directeur ibis Dunkerque Centre

  • Avatar Gz.z
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 09:14

    excellent service propre et et accueil très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher GZ TZ, Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser ces 5* et un avis qui ravira toute l'équipe. A bientôt, Lise

  • Avatar laurent.a
    2 / 5
    Le 13/01/2021 à 06:51

    Un petit déjeuner absolument pas à la hauteur et industriel au possible. Du pain pire que dans les moins bonnes compagnies aériennes... Bon accueil mais In insonorisation des chambres déplorable, on a la sensation d’une colocation en permanence

  • Avatar Fred.u
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 17:36

    Personnel sympathique et petit déjeuner bon. Testé pour une nuit seulement

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 28/12/2018 à 22:54

    Séjour agréable dans une chambre très correcte. La literie est d'une très bonne qualité. Attention, l'hôtellerie française a tendance à délaisser des petits détails comme des joints de douche à refaire, des bouts de carrelage cassés ou complètement décalés, un sèche cheveux très vieillissant, rien de grave mais...en Inde, aux Etats-Unis pour des prix inférieurs j'ai eu mieux et à chaque fois. Le petit-déjeuner jusqu'à 10h, c'est top en période de fêtes où on ne couche pas à 21h00 et en plus tout ce que nous avons pris était bon.

  • Avatar Dominique.a
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 15:35

    Chambre vétuste, humidité au plafond de la salle de bain et de la chambre, pas de prise de courant près du lit pour brancher une machine d'aide respiratoire. Petit déjeuner en dessous de tout: pas de charcuterie, pas de fromage en tranches, picolos dégelés tout blancs .. Hôtel qui mérite à peine deux étoiles et pas digne de figurer dans un Bongo, nous avons écourté notre séjour 😒

  • Avatar Colette.n
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 22:34

    Je suis une cliente du groupe Accor,ayant ET recommandant Vivement la carte de fidélité !j'apprécie particulièrement l'accueil en général très agréable, et le fait non négligeable que les animaux de compagnie sont bien acceptés🐕 toutes les normes de sécurité concernant le coronavirus étaient parfaites ! De plus les hôtels IBIS, proposent un petit déjeuner copieux, roboratif, dans un cadre agréable ,vous pouvez également dîner le soir.

  • Avatar Christophe.u
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 21:17

    Hotel vieillissant, mais bon accueil et comme dans tous les ibis, bon petit déjeuner.

  • Avatar lucie.e
    4 / 5
    Le 16/08/2018 à 18:33

    Chambre propre, lit confortable. Petit problème les murs ne sont pas épais donc on entend les "voisins". La télé est bloqué au volume 20 impossible de mettre au dessus, ça manque d'un balcon pour les fumeurs. Mais sinon service au top, restauration sur place c'est cool !

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:59

    Toujours au top depuis 30 ans que j'y vais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Mille merci pour votre fidélité et votre commentaire ! A très bientôt, Lise

  • Avatar david.u
    4 / 5
    Le 15/05/2019 à 18:53

    Hôtel sympa situé comme indiqué dans le centre, calme. Les chambres possèdent le wifi gratuit, TV écran plat, lavabo, douche, toilette, deux lits simple ou lit double. parking privé à 10 euros la nuit. Possède un restaurant, donc si vous ne voulez pas chercher, sinon d'autre resto son dispo pas loin. il y aussi de belle ballade à faire à proximité.

  • Avatar Fleur.e
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 13:19

    Très bon accueil, chambre parfaitement propre, géographiquement très bien situé (à moins de 5 mn du centre ville à pied et à 10 mn à pied de la plage). Mais les chambres sur la façade Sud, coté rue Henri Terquem, sont à fuir absolument: voisinages excessivement bruyant de 14h à 2 heures du matin, en particulier le 1er étage de l'immeuble d'en face les 3 fenêtre de gauche vu de ma chambre, une bande de jeunes musique à fond par intermittence adepte du karaoké avec un son surpuissant, on les entendait très bien malgré la fenêtre de ma chambre fermé. Et devoir fermer la fenêtre en été quand il fais chaud c'est très pénible. Dommage :(

  • Avatar Julien.e
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 10:04

    Visiblement ancien immeubles a appartement rénovés. Le personnel y est très sympathique. Le bâtiment par clntre lui a pas mal de signe de vétusté, douche des années 80, parquet qui se déchausser, pas de clim, bar au coin ou les gens gueulent.... donc OK pour le rapport qualité prix mais on a déjà vu mieux.

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 18:17

    Très bon accueil, chambre propre et aucune nuisance sonore. Bien situé, pas besoin de circuler en voiture pour visiter. Possibilité de prendre son repas dans la chambre. Franchement, je recommande à 💯 % !!!

  • Avatar Michèle.M
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 06:39

    Le personnel à l'accueil, comme au bar ou au petit déjeuner est souriant, disponible. La chambre spacieuse et propre. La salle de bain très propre avec bien des serviettes de bain. Nous recommandons et reviendrons dans cet hôtel. Pensez à reserver le parking

  • Avatar Sinan.a
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 06:26

    Classique Ibis. Des chambres petits standards, le petit-déj ok, la location est bonne. Le batiment est comme un labyrinth !

  • Avatar Your.r
    5 / 5
    Le 02/06/2018 à 00:02

    Un établissement bien tenu où la partie restaurant est vraiment excellente. Les plats sont réellement copieux 😋. Nous nous sommes, une nouvelle fois, régalés. Le personnel est professionnel et très agréable. Une bonne adresse sur Dunkerque. Si mon avis vous a été utile n'hésitez pas à liker ☝️ , cela fait toujours plaisir.

  • Avatar Agnès.�
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 14:30

    Chambres propres,nous en avons pris plusieurs (4) car nous étions de mariage et rien à dire satisfait de tout : Petit déjeuner avec du choix, bar agréable bref si nous avons besoin nous retourneront dans cet hôtel. Ah j'oubliais juste un défaut (mais pas de leur faute)les goélands et les mouettes font un peu trop de bruit.

  • Avatar H..e
    4 / 5
    Le 07/06/2021 à 09:01

    Accueil du personnel très agréable et serviable. Hôtel propre et bien situé.

  • Avatar Stephane.r
    3 / 5
    Le 18/01/2017 à 21:32

    Les chambres sont petites mais correct. Le petit déjeuner inclus permet de déjeuner rapidement sans soucis. Mais il y a une forte et mauvaise odeur dans les corridors et celle-ci était présente lors de mes deux séjour en 215 et 2017.

  • Avatar vincent.a
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 13:20

    Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très bien situé et où l’accueil et le confort sont au rendez-vous

  • Avatar Ireille.N
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 17:15

    Accueil chaleureux. Nous qui avions l'habitude des hôtels on était attendu. Nous étions contents. Chambre propre. Ni trop ni peu. Nous recommandons cet hôtel, pour son rapport qualité/prix. Proche de toutes commodités. LA MER est à 1,2 km😎😎👍

  • Avatar Arnaud.a
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 16:13

    Super rapport qualité prix. Propre, accueillant avec personnel très sympathique

  • Avatar Cedric.o
    4 / 5
    Le 31/03/2019 à 12:55

    Perssonel accueillant et sympathique. L'hôtel est agréable avec une chambre spacieuse, une salle de bain avec baignoire, moquette au sol et collation offerte (the et café). Situé à deux pas du centre, petit déjeuner varié, c'est très correct au vu du prix (70e avec petit dej).

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 11:36

    Impeccable en tout sauf accueil,chambres, restaurant un bémol de taille le parking trop petit et pas facile pour manœuvrer dommage

  • Avatar Stephane.r
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 19:23

    Les chambres sont plutot petites et il n'y a pas la clim. Mais possible de se faire préter des ventilateurs pour limiter les dégats. Sinon, prestation habituelle pour les IBIS (accueil H24, petit déjeuner sympa)

  • Avatar Antoine.e
    3 / 5
    Le 22/09/2018 à 07:33

    Accueil bien. Ils sont à votre écoute. Les chambres ne sont pas top. Et les salles de douche sont correcte. Le petit déjeuné est correct aussi. Le gros point positif. C’est qu’il y a les déjeuné lève tôt. Qui commence à 4:30. Un gros avantage quand vous commencer la journée super tôt. Le restaurant est hors de prix pour ce qu’ils servent.

  • Avatar lesam.
    4 / 5
    Le 11/06/2018 à 09:30

    C'est un hôtel agréable. Le personnel est poli et souriant. La prestation correspond au prix payé: chambre propre et accueillante, grande douche, lits confortables. Le buffet petit-déjeuner est très bien achalandé.

  • Avatar Joke.e
    4 / 5
    Le 15/10/2019 à 18:56

    Superbe!! Nous sommes contant chaque nuit. Le seule point pour nous c'est l'ascenseur. C'est trop petite pour mon fauteuil roulant. Je dois plier le fauteuil et me placer à côté du chaise pour viens en haut.

  • Avatar Alain.o
    2 / 5
    Le 23/11/2021 à 18:36

    Profondément déçu de ce type d hôtel recommandé pourtant par All

  • Avatar Stéphanie.o
    3 / 5
    Le 25/05/2018 à 08:45

    Bon accueil, petit déjeuné excellent ou l'on peu repartir avec un sachet de fruit frais ! La chambre était tres propre mais un peu vieillotte et sans clim, nous étions au dernier étage nous avons eu très chaud.

  • Avatar Olivier.A
    3 / 5
    Le 28/03/2018 à 21:44

    Un hôtel Ibis... sans surprise, ni bonne ni mauvaise. Prestations, accueil et chambres tout ce qu'il y a de plus standard. L'hôtel est propre et est en cours de rafraîchissement ou l'a été récemment. Ce n'est pas ce dont je raffole mais ça fait le job pour une nuit dans le coin. Petit parking souterrain sur place. Vraiment à deux pas du centre ville et du petit port de plaisance.

  • Avatar Francis.a
    3 / 5
    Le 18/09/2020 à 13:48

    Personnels très sympathique mais chambre très petite vu le prix et manque de certains produits style savon et d autres que l on trouve habituellement dans ce style d hôtel

  • Avatar Jerome.e
    1 / 5
    Le 29/06/2020 à 19:13

    Nul Chambre bruyante et vétuste Au moment du dîner on découvre que ne nous pouvons pas prétendre à la soirée étape et pas moyen de changer ! Pas du tout commerçant En sachant que se souvent les personnes en déplacement qui font leur chiffre d’affaires Je ne recommande pas les hôtels du groupe accord qui ont de moins en moins de flexibilité

  • Avatar Jack.a
    3 / 5
    Le 18/01/2022 à 18:09

    Lavabo bouché, pas de chauffage dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Jack, je suis désolé que vous ayez eu des problèmes dans la chambre, nous avons essayé de trouver très rapidement une solution et je suis désolé que cela ne vous ait pas suffi. J'espère vous accueillir à nouveau pour un séjour parfait ! Lise (Avis d'origine) Dear Jack, I am sorry you had issues in the room, we tried to find very quickly a solution and I am sorry it was not enough for you. I hope to welcome you again for a perfect stay ! Lise

  • Avatar Herve.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 16:30

    Personnels sympa, endroit très propre... Je le conseil facilement endroit fiable.

  • Avatar Emmanuelle.E
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 18:29

    Accueil chaleureux et convivial ! Personnel vraiment très gentil !!! Des chambres impeccables, une literie super confortable ! Je recommande le restaurant, rapport qualité-prix imbattable !!!!! Et bon en plus !!!!!!!! Bref, le meilleur Ibis testé jusqu'à présent !! Je vous le recommande. Si je dois retourner sur Dunkerque, j'y retourne les yeux fermés !!

  • Avatar tcma.a
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 10:16

    Très bien ! Personnel très sympa Le dessert est délicieu et le repas aussi. Bonne continuation !

  • Avatar azerty.q
    5 / 5
    Le 23/05/2017 à 09:04

    Hotel refait a neuf il y a quelques semaines ! Ambiance chaleureuse, les employés sont super simpat et agreable, tjr a l'ecoute du client. Niveau restaurant: tres correct et prix abordable. Je recommande vivement cette hotel ! Pour les jeunes comme pour les seniors.

  • Avatar fatima.a
    1 / 5
    Le 11/09/2018 à 10:01

    Hotel ne mérite pas de s'appeler IBIS.chambre petite. Personnel pas au top. Menu du restaurant limite. Pas de thé de qualite au petit déjeuner. La chaîne Accord m'a habitué à mieux et surtout moins cher. Hotel à revoir très vite.

  • Avatar Default.a
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 04:35

    Proche de la gare, pratique d accès personnel jeune et dynamique. Petit déjeuner buffet très satisfaisant.

  • Avatar Nyk.c
    3 / 5
    Le 27/09/2017 à 20:46

    Un Ibis comme on les connaît habituellement. Plutôt bien situé, assez proche de la mer comme de l'entrée du port. Parking intérieur très limité en places (10 pour 120 chambres) et stationnement dans la rue juste devant payant. Mais toutes les rues voisinnes sont en stationnement gratuit même la rue principale après le feu qui se trouve à 50m.

  • Avatar samba.a
    4 / 5
    Le 08/01/2020 à 16:03

    Le Personnel super sympathique et agréable Chambre ok juste une Vmc dans la salle de bain cela évitera les odeurs du WC ou d'humidité Repas du soir qui manque de produits de la région Heureusement au petit déjeuner il y as du fromage de la région et du bons jus de fruit

  • Avatar Julie.o
    1 / 5
    Le 31/08/2018 à 10:37

    Nul nul il on entend l'ascenseur parler toute la nuit étage 1 Étage 4 Ouverture des portes Fermeture des portes 😠 Et on ne peut même pas faire le tour du lit😠 . Pour le prix c'est abusé Dommage car il est bien placé

  • Avatar Jack.i
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 18:18

    Bon accueil, chambres propres et très correctes, de même que la salle d'eau WC. Tv - chauffé ! Petits-déjeuners copieux et variés. A conseiller !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Lille Roubaix Centre Grand-Place

    (100 Avis)

    Parfait très bon accueil literie nickel petit déjeuner copieux...

  • Latest Listing

    hotelF1

    (96 Avis)

    Pas d'eau chaude ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    il y'a une odeur des égouts dans la salle de bain vraiment désagréable. il manquait une serviette pour s'essuyer les mains, et le lit n'était pas du tout confortable comme si on était une planche en bois (mais bon il paraît que c'est mieux pour le dos lol)...

  • Latest Listing

    Altia Hôtel

    (100 Avis)

    Ancien novotel reconverti, c'est un très bon hôtel à un prix plus que correct. Le confort d'un novotel pour moitié du prix !...

  • Latest Listing

    Maison Mathilde

    (54 Avis)

    Sans commentaire ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Lille Villeneuve d'Ascq

    (100 Avis)

    Quel service et accueil... Un soucis et une empathie client formidable, un veilleur de nuit génial et clin d'œil pour Stessy, Cédric et le futur infirmier....

📅 Vérifier la disponibilité