Hôtel de la Mairie
- 3.8
- hôtels
- Embrun
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel de la Mairie à Embrun
Hôtel chaleureux, restaurant simple, chambres conviviales avec télévision à écran plat et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec restaurant simple.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (100)
-
Philippe.e5 / 5Le 30/05/2022 à 12:32
Hôtel sympathique, tout autant que le personnel, nous avons mangé sur place le soir. Les plats étaient très bons avec un petit bémol, plus d’une heure 15 pour avoir nos plats et du coup nous avons préféré ne pas prendre les desserts pour cette raison. 2 serveurs pour le service et une terrasse pleine, ceci explique peut-être cela.
-
Angélique.o5 / 5Le 29/05/2022 à 05:54
Situé en plein centre, sur une belle place du centre ville, nous avons été chaleureusement reçu. Hôtel plein de charme avec une équipe accueillante et à votre écoute.... Nous avons également dîner et déjeuner sur place. Nous avons passés un agréable séjour et nous recommandons l'établissement.
-
Aleksandre.2 / 5Le 05/06/2022 à 17:47
Arrête à 19:15 le serveur fait attention à a19:35 mais nous dit que lui prendre les commandes pour les plats puis nous demande de patienter au final à 19:45 prise de commande pour deux consommation , mais attention toujours rien . On a pris la bonté de leurs dire qu’on s en va !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour ce désagrément inhabituel. Nous avons pris en compte votre commentaire que nous aborderons en interne. Nos convives sont généralement ravis du service attentionné et rapide qui leur est accordé, nous vous présentons nos excuses pour cette erreur humaine que nous ferons en sorte de ne plus reproduire. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre réel sens du service et vous régaler avec des plats gourmands et savoureux. Tanguy Directeur de l'hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65 -
Emilie.t4 / 5Le 05/03/2022 à 07:46
Belle accueil à l'hôtel, le personnel est bienveillant et toujours chaleureux. Bien situer en plein centre ville et à 5/10 min à pied de la gare Les chambres sont joliment décorés. J'ai passer un agréable moment dans cet hôtel.
-
Éric.O1 / 5Le 21/05/2022 à 10:36
Plus de service restaurant à 18H45... Porte du garage bloquée (véhicule "séquestré" à l'intérieur) par panne électrique , AUCUN autre moyen d'entrée, AUCUNE solution de secours. 45 minutes avant de voir arriver un ancien technician qui intervient, et hurle après la gérante qu'il l'avait prévenue (un an avant) que l'installation était hors normes et défaillante, et qu'il était impératif de prévoir une solution de secours (s'il y avait un enfant ou une personne fragile bloquée à l'intérieur, l'issue pourrait être tragique)! ET pas même un mot d'excuse de la direction ou du personnel. Et de "garage" est facturé 10€ en sus, alors que rien ne l'annonce dans le site. Nous avions appelé l'hôtel pour verifier la possibilité de garage.. Simple réponde "oui"... C'est sur place qu'on apprend ce supplément, et aussi le supplément pour notre petit chien (+10€). Total 142€ pour un *** désuet, sous-équipé, et dans une petite ville fort calme et déserte.... À noter que le 4 étoiles situé dans la même ville est BEAUCOUP moins cher... Nous l'avions déjà fréquenté, mais avons voulu tester autre chose... Mauvaise idée que nous avons eue là... Porte d'entrée nocturne de l'hôtel également défaillante : on a beau faire le code, ça n'ouvre pas. Après de longues minutes, quelqu'un a fini par nous ouvrir de l'intérieur... HÔTEL À ÉVITER ABSOLUMENT...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, En toute honnêteté, nous sommes très surpris par tout ce que vous mentionnez, pour ne pas dire choqués. Nous tenons à rétablir la vérité, car vos propos mensongers ne reflètent en aucun cas ce qui s'est réellement passé sur place. Le service du soir est bien assuré à partir de 19h, et ce, jusqu'à 21h, c'est ce qui vous a d'ailleurs été indiqué. Effectivement, nous avons eu une panne électrique, comme cela peut arriver partout ailleurs et nous sommes navrés pour ce désagrément inhabituel. Notre technicien est arrivé 15 minutes après avoir été averti par notre personnel, qui de son côté a été prévenu 15 minutes après votre constat. Le problème a été solutionné en 30 minutes, nous ne comprenons pas vos retours erronés à ce sujet. C'est assez étonnant de lire toutes ces remarques fallacieuses étant donné que vous n'étiez même pas sur les lieux en question lors de l'intervention du technicien. D'ailleurs, votre compagne qui était présente sur place pourrait vous confirmer que ça ne s'est pas déroulé comme tel et que les échanges virulents que vous évoquez n'ont pas eu lieu. Nous sommes dans le regret de voir que des suppléments pourtant clairement mentionnés sur notre site internet et sur nos plateformes de réservation ont provoqué une telle réaction de votre part. Car oui, nous pouvons totalement comprendre votre déception quant à la panne indépendante de notre volonté, mais de là à inventer des éléments et dire que nous ne vous avons pas présenté des excuses sur place... vous nous voyez complètement désemparés. Tanguy Directeur de l'hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65 -
luis.o5 / 5Le 21/05/2022 à 06:55
Super hotel, en plein centre-ville avec une super équipe. Les chambres sont jolies et les petits déjeuners incroyables. J'ai passé un très bon moment et je le recommande les yeux fermés.
-
Elisa.a4 / 5Le 18/01/2022 à 22:22
Un très bon accueil, le serveur à l'écoute et vraiment agréable malgré une salle pleine. Il était tout seul mais a su gérer le service. Les plats sont plutôt copieux et de bonne qualité, nous nous sommes régalés. Nous recommandons vivement ☺️ Merci Duncan !
-
karine.a2 / 5Le 17/08/2021 à 13:33
Les prestations dans la chambre ne sont pas à la hauteur du prix. Douche de l'ancien temps, pas de cafetière ou théière dans la chambre. Pas de voilage aux fenêtres qui donne sur la place. Aucune intimité...la formule petit déjeuner à table, non concluant pour le client qui doit demander pour avoir du plus à des serveurs que l'on dérange. Accueil sympathique à notre arrivée mais amateur à notre départ.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Pour reprendre vos mots “les prestations ne sont pas à la hauteur du prix”, nous aurions aimé savoir à quels types de prestations vous vous attendiez. Nous ne faisons pas de publicité mensongère et nous présentons toutes nos chambres sur notre site internet via nos photos. Pas de mauvaise surprise possible. En ce qui concerne le prix de nos chambres, il se situe dans la norme au regard de la localisation de notre établissement et du marché. Vous nous signalez n’avoir eu “aucune intimité”, toutes nos chambres sont pourtant équipées de rideaux. Ceci étant dit, nous prenons note de votre remarque. Pour ce qui est du service du petit déjeuner à table, nous sommes tenus de respecter le protocole sanitaire qui, nous le concevons, amène son lot d’inconvénients. Cela demande beaucoup d’effort et d’adaptabilité de notre côté pour éviter le maximum de concessions du vôtre. Nous sommes heureux de pouvoir accueillir de nouveau nos clients même si cela implique ce genre de changement mineur dans notre mode de fonctionnement. Nous aurions aimé recueillir vos propos sur place plutôt qu’en lisant votre avis sur Google. Notre équipe étant toujours à l’écoute et disponible pour vous répondre, nous aurions pu échanger avec vous directement sur les points que vous avez soulevés dans votre commentaire. Tanguy Directeur de l'hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65 -
Josette.O5 / 5Le 16/03/2022 à 09:34
Parfait sur tous les plans (qualité de la chambre, propreté, accueil très sympathique, petit déjeuner succulent…).
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, C'est avec un plaisir immense que je découvre votre commentaire et que nous avons réussi à être "parfait sur tous les plans" ! Toutes nos chambres sont décorées dans une ambiance moderne et chaleureuse pour vous apporter toute la sérénité nécessaire. D'ailleurs, notre équipe de ménage y prête une attention particulière, mais également à la propreté des espaces communs qui sont tout aussi des lieux de vie reposants. Nous faisons en sorte de prolonger votre voyage dans les Hautes Alpes jusqu'à vos papilles, matin, midi et soir, des produits de qualité sont mis à l’honneur pour vous régaler, revenez chez nous dès que possible pour en profiter à nouveau. Tanguy Directeur de l'hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65 -
florence.e5 / 5Le 30/12/2021 à 15:26
Séjour très agréable. Chambre très propre et literie très confortable. Petit déjeuner copieux et personnel chaleureux.
-
mal.e5 / 5Le 12/01/2022 à 21:16
Ville magnifique, hôtel accueillant, chambres de qualités tout comme la restauration. Je recommande.
-
bertrand.a5 / 5Le 21/05/2021 à 07:00
Accueil sympathique, chambre spacieuse et confortable. Les repas sont bons et copieux. Merci à toute l'équipe. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Baconnier, Merci à vous pour ce retour d'expérience pleinement positif. C’est avec beaucoup de plaisir et de reconnaissance que nous prenons connaissance de votre témoignage. Savoir que vous avez bénéficié d'un accueil sympathique, d'une chambre spacieuse et confortable et d'un bon repas au sein de notre petit établissement au cœur des Hautes-Alpes est une véritable récompense pour toute l’équipe. Vous êtes le bienvenu à chacun de vos passages dans notre belle région. À bientôt, Tanguy Directeur de l'hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65 -
Marie.O5 / 5Le 08/03/2021 à 07:54
Accueil et contact juste parfait. On venait faire nos un an de mariage aux Orres et du coup j'ai demandé si il était possible d'avoir une décoration florale et une bouteille de champagne pour l'occasion. Tout a été parfaitement organisé, le personnel était agréable, à l'écoute et très accueillant. Le repas le soir était servi en chambre et très bon, de même pour le petit déjeuner ! Vraiment rien a dire nous avons passé un agréable moment, nous y retournerons les yeux fermés ! Encore merci pour tout ce que vous avez fait pour nous !
-
Véronique.A4 / 5Le 01/03/2022 à 20:00
Un resto très sympa. Bon et copieux. Hotel bien agréable
-
Nicolas.e5 / 5Le 26/08/2021 à 05:47
L'hôtel est idéalement situé, en plein cœur d'Embrun. Il offre un charme suranné parfaitement délicieux avec tout le confort d'aujourd'hui (lits confortables, Wi-Fi, etc.). Toute l'équipe est très chaleureuse, avec mention spéciale à Tanguy et Isabelle ! Le petit-déjeuner, dont on choisit la composition en arrivant (une bonne idée pour éviter le gaspillage !), peut être très copieux... Et pour le soir, le restaurant est simplement parfait ! Merci pour votre accueil et votre gentillesse ! Les archéologues.
-
Marie.a5 / 5Le 31/12/2020 à 07:19
Patron génial et hyper sympathique, accueil super, belle chambre avec très bonne literie. Prix abordable et correct. Parfaitement bien situé. Et la touche: j'y suis allée avec un bébé et j'ai eu droit à une chambre personnalisée et super bien agencée. Bravo et merci
-
Marie-Claude.i5 / 5Le 21/05/2021 à 12:53
Accueil chaleureux. Petits déjeuners copieux et personnalisés. Bravo pour l'organisation et le respect des gestes barrières pendant cette pandémie. Notre séjour du 19 et 21 mai a été très agréable. Merci à tout le personnel.
-
claude.a5 / 5Le 27/02/2022 à 15:05
Très bien Cuisine traditionnelle Rapport qualité prix excellent
-
antoine.e1 / 5Le 22/08/2021 à 08:30
Monsieur Tanguy, vous ne pouvez pas affirmer que vos frites sont fraiches car l'information vient directement de votre propre cuisine. En effet je me suis plains à votre personnel qu'une chose aussi banale que des frites fraîches ne soit pas proposée. Améliorez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous avons bien compris vos remarques postées ici et sur TripAdvisor que nous prenons en note dans une démarche d'améliorations. Notre Chef et sa brigade font de leur mieux pour vous proposer des petits plats du terroir délicieux chaque jour. Il est tout à fait dommage que nous apprenions tous vos griefs sur internet alors que vous auriez pu nous interpeller sur place. J'espère que vous avez apprécié votre séjour dans les Hautes-Alpes. Tanguy Directeur de l'hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65 -
Bertrand.a1 / 5Le 07/08/2021 à 11:35
142 € pour 2, pour cela, c'est de l'arnaque. Réception fermée de 19.00 à 09.00 malgré le restaurant qui lui est ouvert. Donc après 19.00 vous entrez par une petite porte avec un digicode préhistorique qu'il faut éclairer avec son tél- sinon on ne voit rien. La chambre était minuscule avec dans la salle de bain une douche aux carreaux d'un goût douteux et avec un nombre conséquent de carreaux cassés. Ensuite la fenêtre donnait sur le mur d'en face, à 3 mètres, avec le compresseur de la clim du voisin qui fonctionne toute la nuit. Soit vous fermez la fenêtre et il fait 25° soit vous ouvrez et vous avez le bruit. Donc vous ne dormez jamais. Clou du séjour, le ménage pas fait entre 2 nuits soit disant à cause du Covid ce qui est faux ; info vérifiée sur Internet et jamais constatée dans les autres hôtels du même département.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Laroche, J'ai bien pris connaissance de votre mécontentement, déjà affiché sur Booking et maintenant Google. Je vais donc moi aussi me répéter... L'ensemble de notre équipe travaille avec professionnalisme afin de vous accueillir dans les meilleures conditions dans notre petit hôtel-restaurant. Comme nous l’indiquons sur notre site et par mail à tous nos clients, notre réception est effectivement ouverte de 7h à 12h et de 16h à 19h. Si vous souhaitez arriver en dehors de ces horaires, nous vous invitons à nous contacter au préalable. Nous avons mis en place en digicode pour que nos clients déjà résidents dans l'hôtel puissent entrer et sortir à leur guise, ce qui est généralement très apprécié. Notre hôtel occupe un bâtiment historique du centre d’Embrun. Nos chambres ont été conçues afin de s’adapter parfaitement à cette architecture. Elles sont toutes uniques et donnent sur différents espaces : petite ruelle calme ou encore place animée par la vie locale. Je suis navré si vous n'avez pas été conquis par le charme typique de votre chambre. Dans le contexte actuel, le ménage est réalisé sur demande pour les courts séjours. Certains hôtes préfèrent que nous ne rentrions pas dans leur chambre afin d'éviter les contacts. Nous avons conscience que ce n'est pas optimal pour vous, mais nous avons fait ce choix de manière temporaire pour assurer la sécurité de tous. J'espère que vous avez malgré tout profité de notre emplacement pour parcourir notre charmante ville. Tanguy Directeur de l'hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65 -
milli.e4 / 5Le 03/05/2022 à 19:28
Cuisine excellente, accueil et service super
-
Valentin.a5 / 5Le 18/07/2021 à 18:50
Excellent restaurant, plats avec des produits frais du marché. Prix très compétitifs au regard des assiettes copieuses et de l'excellente qualité du service. Bravo au professionnalisme de Manon et à l'ensemble des équipes de ce restaurant. Merci pour ce bon moment !
Réponse du propriétaire :
Cher Valentin, C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié ce moment ! Nous vous remercions de mettre en avant la qualité de notre cuisine et notre bon rapport qualité-prix. Notre chef propose une cuisine qui privilégie les produits du terroir local et utilise les produits frais du marché d’Embrun. Savoir que nous avons ravi vos papilles est un réel bonheur. Nous vous accueillerons toujours avec la même joie lors de votre prochaine visite. Tanguy Directeur de l'hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65 -
mireille.d1 / 5Le 18/01/2022 à 12:20
restaurant digne de cauchemar en cuisine, à fuir! Que du surgelé et on nous a servi du jambon périmé...
Réponse du propriétaire :
Madame, Je suis sincèrement navré de vous voir qualifier notre restaurant ainsi. Vous nous avez fait part de votre déception au sujet de la cuisson des ravioles du Champsaur, mais permettez-moi de vous informer que sur l’année, il nous est impossible de les avoir frais. Toutefois, nous les commandons surgelés pour garder la fraicheur du produit le plus longtemps possible, pour ensuite le cuisiner soigneusement. En ce qui concerne votre remarque sur le jambon, je reste tout de même surpris que vous ayez eu ce jugement sans fondement. Nous ne pouvons en aucun cas nous permettre de faire une chose pareille. Je tiens également à vous assurer qu’au vu des demandes d’hygiène qui sont de plus en plus importantes, ainsi que des contrôles que nous avons tous les trimestres par le service vétérinaire de notre région des Hautes Alpes, nous sommes tout à fait en conformité. J’ai bien peur que votre sentiment premier ait biaisé la totalité de cette pause gourmande. Notre but est de voir nos convives repartir satisfaits d’avoir passé un bon moment parmi nous. Je vous invite donc à revenir diner à mes frais au sein de notre restaurant afin que vous vous rendiez compte de la qualité de nos mets et de notre volonté de vous régaler. Tanguy Directeur de l'hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65 -
Christophe.e5 / 5Le 29/08/2017 à 16:51
L'établissement est très bien tenu. La chambre est confortable et possède tout le confort. L'escalier en bois est magnifique et donne du cachet au bâtiment. Les deux personnes à la réception sont très sympathiques. Elles ont pris le temps d'échanger avec nous et de nous donner des conseils, ce qui crée une atmosphère accueillante. Côté cuisine, nous avons pris le petit déjeuner et avons été ravis. En résumé, un charmant petit hôtel accueillant et confortable qui contribue à la réussite d'un weekend.
-
Martine.e3 / 5Le 20/08/2021 à 12:47
Bonjour Toujours pas de réponse à ma demande concernant la différence entre la formule demie pension ou à la carte entrée +plat ou plat dessert et perit déjeuner Pourquoi la demie pension est elle plus chère ? Je n ai pas de réponse à mes mails..
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, J'ai bien pris note de tous vos messages. Avec une telle insistance, j'entends bien votre mécontentement suite à votre séjour chez nous. Vous n'avez cessé de critiquer notre établissement et de trouver des choses à redire. Oui il arrive que nous commettions des erreurs et vous auriez dû avoir une entrée, un plat et un dessert pendant votre repas. Cette année, le recrutement n'a pas été simple en cuisine. Notre personnel saisonnier n'est pas de métier, mais nous les formons progressivement et il est important pour nous de leur donner une chance. Je suis certain qu'en communiquant avec eux dès le début nous aurions trouvé une solution pour vous satisfaire au mieux. Si vous souhaitez revenir avec votre mari, j'aurais plaisir à vous offrir un apéritif pour nous faire pardonner. Tanguy Directeur de l'hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65 -
Gérald.a5 / 5Le 17/09/2019 à 06:19
Très bien placé pour découvrir la région. Lorsque l'on revient de ses promenades on a l'impression de rentrer chez soi avec l'accueil chaleureux du personnel toujours souriant. Ma chambre confortable donnait sur la place, super. Le restaurant, simple mais une belle carte avec aussi un accueil chaleureux. Je conseille cet hôtel en demi pension.
-
Sandra.e2 / 5Le 08/07/2019 à 13:59
De passage pour une nuit ( heureusement) déçus par la taille de la chambre, surtout la salle de bain où on y est très très à l'étroit juste pour une personne et que dire de la vue :façade de la maison du voisin. Prévu un stationnement dans le garage où la lumière n'y est pas Sympa quand on arrive de nuit)On aurait aimé un petit déjeuner fait maison et non pas des brioches du supermarché !! Heureusement le personnel est sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Bernadette, Nous vous remercions de saluer la sympathie et le professionnalisme de l'équipe. Je suis navrée et surprise de lire vos impressions à propos de votre séjour. J'ai l'impression que vous vous attendiez à un établissement de bien plus haut standing que le nôtre. Nous ne sommes qu'un modeste hôtel 3* familial de centre-ville... Nos hôtes apprécient habituellement séjourner ou faire simplement escale dans notre hôtel pour le charme typique de la bâtisse. Elle a maintenant été transformée en hôtel depuis plus de 100 ans et nous avons dû adapter nos chambres à l'architecture présente. Elles sont néanmoins toutes différentes et nous répondons au maximum aux attentes de nos clients lorsqu'ils nous en font part avant leur arrivée. Je suis étonnée que vous n'ayez pas bénéficié de la lumière du garage à moto, par souci de respect de l'environnement, l'ampoule n'est pas tout le temps allumée. Il suffit simplement d'appuyer sur l’interrupteur prévu à cet effet... Je suis désolée que vous ne l'ayez pas remarqué. Nous espérons que la poursuite de votre voyage s'est déroulée comme vous le souhaitiez et que le soleil des Hautes-Alpes à illuminer vos journées. Sandrine TURBAN-DAWIDOWICZ Directrice de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65 -
Artistes.b4 / 5Le 03/01/2020 à 14:42
La chambre était spacieuse, claire et bien chauffée (20°). Le lit était large et confortable. La salle de bain était très propre. Par contre l'eau de la douche était trop fraîche à notre goût. La connexion WIFI a parfaitement fonctionné. Le buffet du petit déjeuner était bien garni (beaucoup de choix). Petit bémol : le cappuccino était beaucoup plus chocolat que café. De plus il nous a manqué du pain complet frais. Le dîner était copieux et très bon.
-
Thomas.a2 / 5Le 28/09/2021 à 13:57
Honteux ! Une vingtaine d'euros pour un burger et des frites surgelé.... Le burger est pas si mal mais au vu du prix on s'attend à bien mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, C'est toujours délicat de découvrir des retours comme le vôtre. Malheureusement, votre mécontentement est principalement lié à une question de prix. Vous mentionnez que le burger vous a convenu et vous m'en voyez ravi. Les frites sont effectivement surgelées, mais sachez que cela n'enlève en rien leur qualité. Le surgelé est une méthode utilisée afin de garantir la bonne conservation des aliments et ce n'est en aucun cas honteux. Notre chef prend quotidiennement plaisir à concocter des plats afin de rendre hommage aux valeurs de notre région. Convivialité, terroir, bons produits... cela plaît habituellement à nos hôtes qui apprécient d'ailleurs le rapport qualité-prix. Je suis désolé que vous n'ayez pas perçu cela et j'espère avoir l'occasion d'atteindre votre entière satisfaction lors d'une prochaine visite. Tanguy Directeur de l'hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65 -
Jean-Pierre.I4 / 5Le 12/01/2018 à 17:01
Établissement très bien tenu et particulièrement bien situé en centre vieille ville. Le personnel est aimable et attentif. Les chambres sont accueillantes et agréablement décorées après une récente rénovation. La propreté est présente partout. Le restaurant est top. Deux remarques: - Cachez-moi vite les sanitaires près de l'accueil au pied de l'ascenseur. Malgré la propreté, la vue et la couleur feraient fuir les moins délicats. Je ne doute pas que ce soit prévu. - Quelques fautes de goût dans les chambres : Lit d'appoint usé années 70 et suspension type cuisine dans un décor de style, anciennes lampes à économie d'énergie qui ne permettent pas de voir clair avant une petite minute... Encore un petit effort et ce sera parfait. Nous reviendrons !
-
Laurence.O5 / 5Le 09/05/2021 à 05:11
Hôtel sympathique, chaleureux et accueillant. Belle chambre. Mon séjour était court, mais ce fut une nuit agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère hôte, Quelle joie de découvrir votre témoignage élogieux et cette excellente note ! Un grand merci pour ces compliments, je suis ravi que vous ayez été sensible à notre accueil chaleureux. L'hôtel de la Mairie est un établissement à taille humaine, avec une atmosphère familiale et conviviale. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour dans notre belle région. Tanguy Directeur de l'hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65 -
Jade.a5 / 5Le 06/03/2019 à 19:39
Tres bon rapport qualité prix ! Accueil excellent et très sympathique, Le petit déjeuner était Très bien. Chambre propre et décoré avec goût. Nous avons aussi apprécié le lit de notre petite fille. Je recommande Cet hôtel, merci à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Quel plaisir de découvrir votre commentaire. Merci pour cette recommandation qui nous fait plaisir. Je suis ravie de lire que votre chambre et votre petit-déjeuner vous aient plu. Nous serons enchantés d'accueillir à nouveau votre petite famille pour un prochain séjour à Embrun. Si vous revenez en été, le paysage aura bien changé et sera propice à de nombreuses activités. À bientôt peut être. Sandrine TURBAN-DAWIDOWICZ Directrice de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65 -
jess.a5 / 5Le 19/07/2018 à 19:59
Nous avons passé un très agréable séjour. Les chambres sont impeccables, literie très confortable et décor soigné. Nous avons pu dîner même avec une réservation tardive. Accueil parfait lors de notre arrivée. Nous reviendrons avec grand plaisir.
-
Astrid.t4 / 5Le 06/09/2019 à 09:06
Hôtel très bien situé, chambre charmante, bâtiment d'époque très bien rénové et très propre. Le petit déjeuner est complet et copieux, le personnel est très souriant et sympathique. Seul petit bémol, les sanitaires et la salle de bain sont plutôt exigus. Une très bonne adresse pour un séjour à Embrun
-
nico.u5 / 5Le 30/05/2017 à 20:08
Je recommande fortement l'hôtel de la mairie. Le personnel, au service comme à l'accueil, est aimable, chaleureux et à l'écoute. Le dîner et le petit déjeuner sont bien préparés et copieux. Les chambres ne souffrent d'aucun défauts particuliers, elles sont propres et spacieuses (pour avoir été dans plusieurs chambres différentes). L'hôtel propose ainsi une prestation soignée à un prix attractif. Je reviendrai si de passage je suis.
Réponse du propriétaire :
Cher Nico, C’est très flatteur de lire votre commentaire. Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire tout cela sur notre page Google ! Le partage de l’expérience vécue est précieuse et permet aux futurs clients de mieux se projeter. A ceux qui lisent cet avis et ma réponse : à l’hôtel de la Mairie, nous sommes une petite équipe et nous faisons au mieux pour que chaque client ne regrette pas son passage chez nous. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et j’attends votre appel pour votre prochaine visite à Embrun😊 Cordialement Frédéric Garnier Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65 -
Sandrine.u4 / 5Le 07/01/2019 à 17:59
Hôtel très agréable, accueil très convivial, les chambres sont douillettes, la literie est parfaite. Le repas au restaurant à été délicieux, la serveuse est aux petits soins. Un séjour au top. Le garage est aussi très pratique. Rapport qualité prix au top.
-
Guillaume.u2 / 5Le 11/09/2021 à 17:46
Frite surgeler vous pourriez faire un effort ! cuisson non respecter.. Mais équipe du midi sympas heuresement! Vraiment aller ailleurs pour manger
Réponse du propriétaire :
Monsieur Duchene, Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas trouvé satisfaction lors de votre venue. Je suis peiné de cette histoire de frites surgelées. Peu de restaurants ont le temps ou de l'art de faire des frites fraiches. Ceux qui le font mettent en avant le côté artisanal de leurs frites. À aucun moment on ne vous a promis ou fait croire que les frites n'étaient pas surgelées. Le surgelé n'est pas une honte, c'est un des meilleurs moyens de conservation. De nombreux boulangers de villages utilisent la surgélation pour conserver leur produit. Je suis déçu que vous ne mentionniez que ce fait alors qu'à la Mairie nous avons une réelle politique de produits locaux et frais. Le Chef vous propose une restauration gourmande, où vous découvrirez une cuisine traditionnelle et soignée, favorisant les produits locaux. Soucieux de vous proposer des plats élaborés à partir de produits Haut-alpins, le restaurant de la Mairie s’engage avec le label Hautes-Alpes. Je suis désolé que vous ne l'ayez pas perçu et que vous restiez avec une frite surgelée en travers de la gorge ;) Un grand merci pour votre gentille remarque à propos de l'équipe et de sa sympathie. J'imagine que c'est ce qui nous vaut un 2/5. Je leur ai transmis vos louanges, ils vous remercient. Au plaisir de vous faire gouter un vrai plat de chez nous, avec des produits frais, locaux, savoureux. Tanguy Directeur de l'hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65 -
William.e5 / 5Le 11/02/2019 à 07:51
Un accueil très familial, une chambre fonctionnelle et d'une propreté irréprochable. La restauration en demi-pension excellente et très raffiné avec un service agréable et très souriant. Pour finir la note aucune mauvaise surprise avec un prix très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli à l'hôtel-restaurant la Mairie. Je suis contente de lire que notre cuisine vous a plu. L'équipe fait son maximum chaque jour pour vous offrir les meilleurs repas. Merci d'avoir souligné la fonctionnalité et la propreté de nos chambres. Ce sont des éléments indispensables pour passer un agréable séjour. En espérant sincèrement vous revoir lors d'un prochain passage à Embrun. Sandrine TURBAN-DAWIDOWICZ Directrice de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65 -
Patrick.A3 / 5Le 29/02/2020 à 15:09
Le contenu de l'assiette n'est pas à la hauteur de son prix. Notamment l'assiette du Champsaur qui est un peu légère. Le service par contre, fût très bien et l'ambiance du bar est sympa. Ça peut s'améliorer.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Notre assiette du Champsaur est composée de tourtons, ravioles, jambon cru et salade verte. Son tarif de 17€ à la carte répond à la promesse tenue d'un repas gourmand :) Il ne fallait pas hésiter à partager votre ressenti auprès des équipes, j'aurais été curieuse de savoir ce qui vous a manqué. Vous avez remarqué l’atmosphère conviviale de notre restaurant, nous sommes à votre écoute et toujours présents pour faire de votre repas une expérience réussie ! J'espère que nous aurons la chance de vous revoir pour en discuter avec vous et vous faire découvrir un autre plat de notre carte comme la "Souris d’agneau, jus corsé au thym, écrasé de pomme de terre", un vrai régal ... Sandrine T. Directrice de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65 -
Sylvie.e5 / 5Le 23/12/2019 à 08:30
Mon fils, venant de Corse, a séjourné deux jours dans cet hôtel du centre ville d'Embrun. La chambre était jolie, propre et silencieuse. La dame à l'accueil est très agréable et accommodante. Je recommande cet établissement.
-
Gérald.a4 / 5Le 13/09/2019 à 18:31
Personnel bienveillant. Ma chambre qui donnait sur la place, très agréable. Après mes visites touristiques de la journée j'avais plaisir à retrouver ma chambre et le restaurant. Simple mais belle carte.
-
Muriel.o3 / 5Le 10/02/2020 à 11:58
Chambre simple, vue de la fenêtre sur un mur ! Pour un trois étoiles sa gêne un peu. Mais repas au restaurant très bon pour un prix raisonnable, par contre je trouve petit déjeuner chère 11 euros.
Réponse du propriétaire :
Chère Muriel, Je suis un peu surprise par votre retour sur notre établissement. Vous avez choisi notre hôtel pour la singularité de son bâtiment historique et l’attrait de sa localisation au cœur du village d’Embrun. Nos chambres ont été conçues afin de s’adapter parfaitement à cette architecture : elles sont toutes uniques et donnent sur différents espaces : petite ruelle calme ou encore place animée par la vie locale. Je suis navrée que cet aspect pittoresque ne vous ait pas totalement convaincue. N’hésitez pas à nous partager vos observations la prochaine fois, nous serons ravis de vous proposer une chambre plus adaptée à vos besoins. Je vous remercie de mentionner néanmoins la qualité du repas. Tous nos plats sont cuisinés sur place par notre chef, à base de produits du marché. Concernant notre petit-déjeuner, il fait souvent l'unanimité et je peux vous assurer que son prix est tout à fait adapté au vu de la qualité et de la variété des produits proposés : confitures, charcuterie et fromages labellisés « Produits des Hautes Alpes ». J'aurais aimé savoir ce qu'il vous a manqué. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, peut-être cet été pour profiter des magnifiques paysages de nos montagnes ensoleillées. Sandrine T. Directrice de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65 -
Jean-Michel.a5 / 5Le 02/11/2017 à 19:05
Parking vers l'hôtel très bien. Propreté des chambres et de l'établissement parfait. Accueil, service parfait. Rapport qualité prix du restaurant en soirée étape exceptionnel. Sourire et bonne humeur des personnes de l'hôtel sont très agréables après une journée de boulot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel, vous offrir un séjour agréable et convivial était un plaisir, merci de nous avoir choisis ! Nous mettons beaucoup de soin à accueillir nos hôtes dans une ambiance chaleureuse propice à la détente et à au repos. J’ai transmis vos compliments à toute l’équipe et à notre chef Franck, ils vous remercient du fond du cœur. Vous êtes plus que bienvenu lors de votre prochain séjour à Embrun : sourire, confort et bons petits plats locaux seront de nouveau au rendez-vous ! Frédéric Garnier Directeur de l'hôtel-restaurant la Mairie 04 92 43 20 65 -
Michel.a5 / 5Le 07/10/2021 à 12:58
Qualité et accueil irréprochable. Carte variée et accessible. J'y passe chaque fois que je suis à Embrun.
-
Jean-Alain.R4 / 5Le 21/11/2018 à 16:29
J'ai passé une nuit ici, dans cet hôtel "Hôtel de la Mairie" à Embrun, le 16/07 lors de mon voyage à vélo de cette année. Vous êtes accueillis par le propriétaire, aimable et souriant, Mon vélo était stationné dans le garage (sécurisé). J'étais logé dans une belle chambre(N°25) pour deux personnes, confortable, une salle de bains avec douche, le tout étant très propre. Le Wi-Fi est gratuit. Un petit-déjeuner très copieux (sucré/salé). Un très bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement cette adresse pour les cyclotouristes.
-
Frédéric.A5 / 5Le 27/05/2022 à 20:40
Bien accueilli même pour un café du matin
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Quelques mots suffisent parfois à illuminer toute une journée ! Nous sommes une petite équipe conviviale qui reçoit chaque jour nos hôtes dans une atmosphère chaleureuse, presque familiale. Savoir que vous vous êtes senti bien accueilli nous fait vraiment plaisir. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement pour une agréable pause matinale ou pour un séjour plus long à la découverte de la région. Tanguy Directeur de l'hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65 -
Alain.e5 / 5Le 31/03/2022 à 10:36
lieu idéal pour boire un verre en finde journée
-
Caroline.u5 / 5Le 07/04/2019 à 17:40
Hotel très bien placé dans le centre piéton, parking très proche possible. Nous avons séjourné une semaine en demi-pension dans une spacieuse chambre gustavienne à la décoration raffinée et parfaitement propre et fonctionnelle, donnant sur la place et les montagnes, très calme. Aucune fausse note non plus concernant les petits déjeuners, choix suffisamment varié, excellents pain et viennoiseries, boissons chaudes, confitures et miel extras,etc... Les repas compris en demi-pension sont d'un excellent rapport qualité prix, large choix à la carte et plats du jour, plats élégants et copieux, produits d'excellente qualité très bien cuisinés (mention spéciale pour la sauce poivre maison !) . Personnel très professionnel et sympathique, constamment soucieux de notre bien-être. Nous recommandons cet établissement à tous ceux qui recherchent confort et authenticité à la française.
-
Frédérique.E5 / 5Le 06/03/2019 à 12:11
Un hotel d'un accueil remarquable. Les chambres sont coquettes et très bien entretenues. La nouvelle carte du restaurent vaut l'excellence sur la qualité, la présentation et le goût. Vous dormez dans le centre ville d'Embrun calme puisque piéton avec parking à proximité. A ne pas louper !!
-
Sylvie.o3 / 5Le 07/03/2017 à 09:23
Nous avons été déçus de l'état de notre salle d'eau, chambre 22, WC pas fait pendant 6 jours, lavabo non nettoyé ainsi que la plinthe de derrière, le siphon sous le lavabo qui n'est pas fixé tombe pendant que l'eau coule. Coté restaurant la salle manque CRUELLEMENT de nettoyage, toutefois de très bon plats avec des quantités importantes (et pourtant nous sommes de bons mangeurs) petit bémol les plats sont servis tièdes donc trop froid avant d'avoir finis de les manger (malgré une demande pour qu'ils soient plus chauds ???) Très bon petit déjeuner. Félicitations aux personnels présents pour le service en salle, gentillesse, politesse et dévouement. Merci Merci à vous. Déception le patron oublie de dire bonjour (et ceux tous les jours)??? Dans l'ensemble bien pour un 2 étoile c'est tout.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, C’est avec surprise que j’ai pu découvrir ici votre ressenti au sujet de votre séjour. Il y a manifestement eu un incident de propreté et de plomberie, j’en suis réellement désolé car c’est très ponctuel. Vous êtes restée 6 jours et vous ne nous avez pas communiqué ceci, comment aurions-nous pu le deviner ? Nous avons une personne chargée de l’entretien de la plomberie qui aurait pu tout à fait réparer cela pour votre confort, et concernant le ménage ce que vous me dites me surprend beaucoup, vraiment. Nous avons fait un rebriefing des équipes à ce sujet. Merci d’avoir partagé vos impressions, n’hésitez pas à nous en parler à la réception, nous sommes à l’écoute. Je suis ravi que le petit-déjeuner vous ait comblé, mon équipe vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire cela, ils ont été touchés. Dans l’espoir de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans les Hautes-Alpes, Frédéric Garnier Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65 -
Danièle.O1 / 5Le 11/10/2020 à 14:38
A savoir : les chambres ne sont pas faites en période de Covid y compris l'enlèvement des plateaux des petits déjeuners .... Ne restez pas longtemps ou apportez vos chiffons ! Sanitaires très petits.... Hôtel bruyant tôt le matin lors des jours de marché.
Réponse du propriétaire :
Chère Danièle, Je suis très surpris de découvrir votre retour (publié également sur TripAdvisor), alors que nous avons discuté sur place et que vous n’avez évoqué aucun de ces désagréments. Comme vu ensemble, nous prenons soin de vous envoyer un e-mail avant votre séjour pour vous expliquer les conditions d’accueil en cette période particulière. Il est bien spécifié dans cet e-mail que la chambre ne sera pas refaite si vous restez moins de 3 jours. Nous faisons tout notre possible pour vous recevoir en toute sérénité. Vous avez disposé d'une chambre triple avec 2 sanitaires et 2 salles de bains pour plus de confort et nous vous avons gracieusement offert le petit-déjeuner. Je regrette que les mesures mises en place pour votre sécurité aient altéré votre expérience et j'espère avoir le plaisir de vous revoir sous de nouveau horizon. Tanguy Directeur de l'hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65 -
Julien.e4 / 5Le 18/10/2020 à 12:49
Merci à Tanguy pour son accueil et son équipe également. 🙂 Chambre propre. Petit dej et restaurant, qualité prix correct. On reviendra avec plaisir et parce qu'on a pas eu le temps de goûter au spécialité pâtissière bretonne de Tanguy 😁
-
Yann.a2 / 5Le 13/08/2019 à 15:47
Ca a été quasiment un séjour excellent si le positionnement de la chambre n'avait pas ajouter des difficultés TRES contraignantes avec une poussette. L'acces à la chambre au fond d'un couloir il fallait passer une porte qui donner sur deux marche puis directement la porte de la chambre (qui elle même avait trois marche a monter) en face des escaliers qui donnaient à l'étage inférieur. Autant ce n'est pas un gros problème en général autant avec une poussette et un bébé niveau sécurité c'est pas génial surtout que j'avais précisé avant de venir que je viendrais avec un nourrisson et une poussette. J'aurais préféré une chambre plus petite mais accessible . Toutes fois je dois reconnaître que l'équipe, l'emplacement en ville et la qualité général de l'hotel était très appréciable . Sans ce problème de poussette j'aurais volontiers mis un 4/5 voir même un 5/5. Dommage en tout cas ayant de la famille sur place j'aurai de revenir vérifier si le problème de placement de famille avec bébé aura été considéré pour avoir le plaisir de mettre une note supérieur.
Réponse du propriétaire :
Cher Yann, C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli avec votre famille pendant cette période estivale. Je regrette de découvrir qu'un seul détail nous a totalement pénalisés alors que le reste de votre séjour s'est parfaitement déroulé. Nous avons la chance de vous accueillir dans une bâtisse historique devenue hôtel il y a plus de 100 ans. C'est donc dans une architecture atypique que nous vous recevons. Je regrette que l'accès à votre chambre ait été si compliqué. Il s'agissait de l'unique chambre qui correspondait à vos besoins. Elle pouvait accueillir votre couchage, le lit bébé et la poussette imposante que vous aviez amenée. Sa superficie particulièrement spacieuse vous permettait ainsi de circuler plus facilement entre les différents équipements de votre bébé. Malgré nos efforts, nous avons été dans l'impossibilité de vous proposer une autre solution mais sachez que si nous avions pu, nous l’aurions fait. Je suis tout de même ravie que vous ayez noté la qualité générale de notre établissement ou encore la gentillesse et la disponibilité de nos équipes. Si vous avez l'occasion de revenir à Embrun, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, à bientôt. Sandrine TURBAN-DAWIDOWICZ Directrice de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65 -
Celia.h3 / 5Le 04/08/2018 à 11:11
Rapport qualité prix interessant, petit déjeuner et repas au restaurant bon et correct niveau prix. L'hôtel est très bien placé. Nous avions une chambre au 1er étage assez petite par rapport aux photos qu'il peut y avoir sur le site internet et nous ne savons pas si c'était les voisins du dessus ou le restaurant mais nous entendions pas mal de bruit entre 21h30 et 23h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Je vous remercie d’avoir choisi l’hôtel et restaurant de la Mairie pour votre séjour estival dans les Hautes-Alpes. C’est une ambiance conviviale et familiale que nous vous proposons de découvrir lors de votre venue, notre excellente localisation sur la place du marché vous permet de profiter du marché et des animations estivales. Je vous rassure toutes les animations s’arrêtent à 23h maximum pour assurer le confort de nos hôtes, nous avons d’ailleurs équipé nos fenêtres de double vitrage. J’espère que vous avez eu l’occasion de profiter des festivités culturelles et musicales d’Embrun et que vous avez apprécié vos excursions dans les montagnes et les alentours. Frédéric Garnier Directeur de l'Hôtel-Restaurant la Mairie 3* 04 92 43 20 65 -
Lebon.a5 / 5Le 07/03/2019 à 12:38
C'est un viel hôtel au centre ville ancien, très bon acceuil, j'ai eu une chambre immense très jolie et propre, j'y ai très bien dormi. Au restaurant certes peu fréquenté ce soir là j'ai pu manger un plat au poulet très bon, servie assez rapidement, et en dessert j'ai pu me régaler avec un tiramissu maison vraiment très bon. Le seul bémol du restaurant c'est le prix du soir qui est un peu trop élevé mais au moins ..c'était bon ! Un bon hôtel, au quel il lui manque juste un peu de rénovation pour être au top mais qui encore aujourdhui est très bien.
-
Franck.U4 / 5Le 15/06/2018 à 08:46
Hotel magnifiquement placé en plein centre d'Embrun; Chambre propre et agréable au calme sur la petite rue; très bon accueil. Bon resto aussi. Sinon les draps sont un peu courts sur les cotés (j'aime bien quand ça déborde) et la chambre a oublié d'être fermée à clés après le ménage.
Réponse du propriétaire :
Cher Franck, C’est avec plaisir que je découvre votre beau commentaire aujourd’hui. Notre hôtel se situe effectivement en plein cœur d’Embrun et offre à ses hôtes tout le nécessaire pour passer un séjour de qualité. De votre arrivée jusqu’au départ, les sourires seront au rendez-vous sur le visage de l’ensemble du personnel de l’hôtel. Je suis ravi que vous ayez apprécié la cuisine gourmande et locale de notre Chef Franck et l’ensemble de votre séjour. Je prends note de votre remarque concernant vos chambres et je vais faire un point avec mes femmes de chambre afin que cela ne se reproduise plus. Une multitude d’activités sont à découvrir dans les environs et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Frédéric Garnier Directeur de l'hôtel-restaurant la Mairie 04 92 43 20 65 -
Christelle.o4 / 5Le 15/08/2018 à 10:35
Restaurant fort agréable sur une place ensoleillée et piétonne, personnel souriant et à l'écoute. Cuisine simple mais pleine de saveurs. Un petit plus pour le tartare de truite des Hautes Alpes.
-
Julie.4 / 5Le 28/09/2018 à 06:41
Hotel de bonne qualité. Chambre spacieuse, décoration sobre et élégante. Bonne localisation, en centre village. Parking disponible aux abords(supplément). Nuitée écourtée cependant par l'installation du marché sur la place publique (4h du matin pour les premiers arrivants) le samedi matin.
-
Seda.1 / 5Le 02/01/2019 à 05:57
J'ai passé 3 nuits avec mon petit ami et nous sommes pas du tout satisfaits. L'hôtel ne porte pas son " 3 " étoiles. Pour commencer, la chambre était trop petite, la salle de bain était hyper petite. Pourtant nous avions réservé à l'avance et ils nous ont meme pas donné une grande chambre comme sur les photos qu'ils nous montrent. Je suis arrivée dans la chambre, j'ai pris la poussière de la salle de bain, de la chambre et des toilettes. Il y avait des " cheveux partout ". Les serviettes, rideaux, draps, sol étaient " sales". La femme de ménage n'a rien fait à part faire le lit et vider les 2 petites poubelles. C'est très honteux pour un hôtel " 3 étoiles ". Le dernier jour de notre séjour il n'y avait plus " d'eau chaude ". Nous payons tout et nous ne pouvons même pas prendre une douche chaude. Le restaurant est trop cher pour un service incorrect et pour la cuisine très simple. Ils auraient pu faire un prix exceptionnel pour les clients. Nous avions réservé une table précise pour dîner et ils avaient donné notre table à un autre couple. Et les serveurs sont pas professionnels pour un hôtel " 3 étoiles ". Le serveur qui oublie de nous mettre " du sel, poivre, la sauce, de l'eau". Et il a servi d'abord mon copain au lieu de servir d'abord " la femme ". Et la serveuse qui ne sait même pas couper la pâtée devant ses clients... J'ai visité beaucoup d'hôtels avec des étoiles et j'ai beaucoup travaillé dans la restauration et j'ai jamais vu un hôtel et un restaurant aussi horribles. Nous regrettons vraiment d'avoir passé" 3 nuits " dans cet hôtel " 3 " etoiles qui n'est même pas " 2 " étoiles. Vous pouvez nous sourire autant que vous voulez, vous pouvez être agréables autant que vous voulez avec vos clients mais votre travail ne mérite pas le " 3 " étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai bien pris connaissance de vos commentaires sur les différentes plateformes et ceux de votre conjoint. Je suis sure qu'en communicant avec mon équipe pendant votre séjour, beaucoup de points auraient été résolus. Notre classification 3 étoiles nous a été délivrée par un organisme indépendant : Atout France. Nous respectons chaque critère et nous en sommes fiers. Je pense que notre catégorie d'hôtel n'est pas celle qui vous correspond et j'en suis désolé. Notre clientèle apprécie habituellement notre localisation, notre esprit familial et notre rapport qualité-prix. J'espère que vous avez tout de même aimé votre découverte des Hautes-Alpes. Sandrine TURBAN-DAWIDOWICZ Directrice de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65 -
Rayan.o5 / 5Le 09/02/2020 à 09:52
Nous avons passé un très bon week-end les chambres sont très propres et super ! Le personnel est au top très accueillant et très sympathique ! Je recommande cet hôtel
-
Fabienne.A5 / 5Le 22/08/2017 à 19:29
Très bon accueil. Personnel à l'ecoute des clients. Service irréprochable et cuisine de qualité même en cas d'affluence comme en ce 17.08.2017. Nous avons passé une très agréable soirée. N'hésitez pas à vous y arrêter.
Réponse du propriétaire :
Chère Fabienne, Vous n’avez pas idée à quel point un avis tel que le vôtre nous réjouit et nous donne le sourire ! Toute l’équipe de l’Hôtel de la Mairie vous remercie sincèrement. Vous avez profité des soirées animées du centre-ville d’Embrun, je suis ravi qu’elles vous aient plu. Ce sera un bonheur de vous retrouver pour un nouveau séjour dans les Hautes-Alpes. Frédéric Garnier Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65 -
Michel.o2 / 5Le 03/08/2019 à 12:21
Hôtel bien situé.Chambre petite avec une fenêtre qui donne chez le voisin,salle de bain douche lavabo wc minuscule 1,80m de long 35 cm de large.Climatisation inexistante,Wifi aléatoire.Ménage à revoir. Pour finir le restaurant prend les réservations au choix 19h ou 21h si vous voulez diné à 20h il faut aller voir ailleurs.On nous à refusé de nous prendre une réservation entre 20h et 20h30 il mérite pas qu'ont les fasses travailler cela à été notre cas. La directrice de l’hôtel répond à ce quelle à envie!!!!!!!!!!!!!!Au sujet de la climatisation qui est écris sur leur site nous avons eu droit à une colonne ventilateur quelle blague .Et la Wifi aléatoire on en parle pas non plu et pour le ménage on nous fait passé pour des menteurs qu'ils revoie leurs personnels de chambre.
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Je regrette de lire un ressenti aussi mitigé à propos de votre expérience dans notre hôtel-restaurant à taille humaine. Nous avons la chance d'être situés en plein cœur du centre-ville d'Embrun et l'établissement est un hôtel depuis plus de 100 ans maintenant. Nos chambres ont été adaptées dans le respect de l'architecture présente, il ne fallait néanmoins pas hésiter à nous signaler vos impressions. Nous aurions pu en fonction de la disponibilité, vous proposer une chambre plus à votre goût. Je ne peux pas vous laisser dire que le ménage est "à revoir". Il est réalisé avec soin chaque jour par nos équipes. Un oubli peut vite arriver, j'en ai conscience, mais il faut là aussi communiquer avec nous afin que nous rétablissions la situation. Concernant le restaurant, nous avons effectivement fait le choix de faire deux services : un à 19h et l'autre à 21h. Cela permet de satisfaire aussi bien nos clients hôtels que des convives extérieurs et de donner à tous le monde la chance de profiter de la fraicheur de la terrasse. Je regrette que vous n'ayez pas perçu notre intention de bien faire. Nous espérons que lors de votre prochain voyage dans les Hautes-Alpes, vous trouverez un établissement répondant mieux à vos critères. Sandrine TURBAN-DAWIDOWICZ Directrice de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65 -
Anne.h5 / 5Le 25/10/2020 à 17:26
Etablissement que nous recommandons vivement : accueil professionnel et très agréable, chambre et sanitaires irréprochables, table excellente. Très belle adresse que nous vous conseillons de decouvrir.
-
Liticia.o5 / 5Le 01/02/2019 à 19:40
Petit Hôtel au top! L’hotess d’accueil est très sympa, elle nous a très bien accueilli, tous expliquer, nous a présenté la petite ville... La chambre est très mignonne, spacieuse, très propre... Nous avons manger au restaurant de l’hotel la petite serveuse est vraiment très gentille et au petit soin avec les clients et Le repas était très bon.
-
Leo.34 / 5Le 27/06/2021 à 09:03
Accueil très chaleureux, chambre propre ,seul petit bémol insonorisation a refaire au troisième étage .
-
Didier.s4 / 5Le 21/08/2017 à 22:07
Chambre un peu petite mais bien agencée. Personnel très agréable & serviable. Pratique avec garage pour la moto. Restauration nickel. Prix de la chambre un peu élevé mais très content au général. Merci.
-
Christian.E5 / 5Le 03/08/2021 à 08:48
Calme, bonne literie, chambre de qualité. Et très bien placé dans le village
-
Clémentine.h5 / 5Le 17/08/2021 à 04:52
Un patron et son personnel complètement dévoués à leurs clients, rien à redire. Merci ! Chambres et services top
-
SonTofe.1 / 5Le 02/01/2019 à 06:13
Titre 3 étoiles complètement surévalué. Chambre trop petite et salle d'eau minuscule avec portes battantes peu fonctionnelles. Propreté qui laisse à désirer dès nôtre arrivée. Passage de la femme de "ménage" minimaliste ; vider la poubelle et faire le lit n'est pas suffisant pour un hôtel qui revendique 3*. Décoration 19e siècle des plus sommaire. Bibelots de basse qualité. Le service du restaurant de l'hôtel est effectué par du personnel visiblement non qualifié ne connaissant pas le B.A. BA du métier. Incapacité de couper une terrine proprement, ou service des hommes avant les femmes. Un effort sur le tarif pour les clients de l'hôtel aurait été le bienvenu. En résumé un rapport qualité/prix médiocre. À éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai bien pris connaissance de vos commentaires sur les différentes plateformes. Je suis sur qu'en communiquant avec mon équipe pendant votre séjour, beaucoup de points auraient été résolus. Notre classification 3 étoiles nous a été délivrée par un organisme indépendant : Atout France. Nous respectons chaque critère et nous en sommes fiers. J'espère que vous avez tout de même apprécié votre découverte d'Embrun. Sandrine TURBAN-DAWIDOWICZ Directrice de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65 -
Guy.3 / 5Le 07/05/2021 à 11:58
Hôtel correct, personnel très agréable ... C'est dommage ...la literie est déplorable, ressort dans le dos toute la nuit.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Je suis navré de lire votre inconfort ici et de ne pas avoir été averti sur place pour pouvoir vous apporter une solution. Vous avez apprécié notre accueil, il ne faut pas hésiter à solliciter l'équipe en cas d'inconfort. En tout cas, je n'hésiterai pas à leur faire part de votre remarque positive à leur égard. Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour à Embrun. Tanguy Directeur de l'hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65 -
mignerey.e5 / 5Le 23/02/2017 à 21:36
l'hotel est bien situé , sur une belle place piétonne qui laisse l'accés aux véhicules pour pouvoir déposer ses bagages ; dés la réception on peut noter que l'hotel est bien agencé et servi par du personnel qui est aux petits soins pour ses clients ; l'accueil est très professionnel et d'une grande courtoisie ; l'accés aux chambres est simple et rapide ; la chambre gustavienne que nous avions est confortable , décorée sobrement et avec gout , la literie est bonne et l'on dort bien , sans bruit parasite . Nous avions une chambre qui disposait de 2 lavabos , d'une douche et des toilettes séparées , ce qui est très commode ; les équipements sont bien entretenus et récents ; le wifi est disponible facilement . Et pour terminer , le restaurant vous propose des menus ainsi que des plats à la carte dignes des très bonne table , pour ma part j'ai opté pour un menu locavore ou les matières premières sont issues de la région , un plus appréciable ; le repas était parfait , le service impeccable, professionnel et courtois une fois de plus . Nous avons pris le petit déjeuner également , très bien également. Un hotel qui a du charme , un bon restaurant , un bon rapport qualité prix ! un bon souvenir et à refaire !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mignerey, C’est avec plaisir que toute l’équipe a découvert votre gentil commentaire, je vous remercie au nom de tous d’avoir partagé vos impressions. Notre personnel est attentif, aussi bien au restaurant qu’à l’hôtel, aux besoins et au confort de chacun. Je suis touché notamment que vous mettiez en avant notre menu locavore, nous en sommes très fiers, nous selectionnons en effet des produits des Hautes-Alpes pour composer ce menu, le chef est également ravi de lire cela. Au nom de l’équipe un grand MERCI et c’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre hôtel à Embrun lors de votre prochain séjour dans la région, Frédéric Garnier Directeur de l’hôtel de la mairie à Embrun 04 92 43 20 65 -
Joao.A5 / 5Le 20/10/2016 à 17:14
Le prix de la soirée étape, la qualité et la quantité du repas du soir, le grand choix au petit déjeuner, le lit très confortable, la chambre bien agencé, le wi-fi gratuit. Le seul bémol n'est pas dû à l'hôtel mais aux opérateurs de téléphonie car vous pouvez juste téléphoner.
-
Christel.a4 / 5Le 03/07/2020 à 05:26
De passage nous avons beaucoup aimé notre nuit dans cet hôtel L emplacement est central et nous avons eu une grande chambre avec la climatisation C était super et le tarif très attractif Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Christel, C’est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli au sein de notre hôtel au cœur d'Embrun. Nous réservons à chacun des voyageurs de passage, un accueil convivial et chaleureux et nous avons tout mis en place pour vous recevoir dans les meilleures conditions de sécurité. Merci de souligner notre bon rapport qualité-prix, nous y sommes très attachés. Nous espérons que vous avez apprécié votre découverte de notre petit village vivant et authentique. Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65 -
Dominique.e1 / 5Le 11/07/2021 à 12:47
A fuir, éviter chambre 22, salle d'eau quasi inexistante et ouverte sur chambre, sombre, bruyante, linge inchangé en 3 jours et pour finir, bien vérifier votre facture...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Vous n'avez pas apprécié le charme de notre établissement et je le regrette. Vous sembliez avoir des attentes très précises, nous sommes pourtant totalement transparents sur nos prestations. Notre personnel d'étage évite, autant que possible, de s'introduire dans les chambres afin de limiter les contacts. Il ne fallait pas hésiter à solliciter nos équipes sur place s'il vous manquait certaines choses. Sachez que si vous nous aviez fait part de vos remarques, nous aurions pu vous proposer une autre chambre. Nous espérons que ce commentaire n'est pas exhaustif et que vous avez tout de même apprécié votre séjour à Embrun. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez des éclaircissements sur votre facture. Tanguy Directeur de l'hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65 -
Fenelon.o5 / 5Le 29/07/2021 à 04:09
Très bon accueil, c'est propre et l'hôtel bien placé
-
Naa.a1 / 5Le 06/02/2018 à 16:32
Hôtel vraiment pas top, on arrive dans notre chambre celle ci n’etait pas du tout celle que l’on avais réservé, nous avions prit une chambre gustavienne. Lit fait à la va vite, cheveux sur le lit, touffe de cheveux sur le sol et cerise sur le gâteau sa sentait le renfermé. On retourne à la réception qui nous dit qu’il n’en on plus de disponible mais nous donne deux trousseau de clé et nous dit de choisir celle que l’on préfère l’une en sous bassement le plafond à même pas 50cm du lit, et la deuxième dans la salle de bain 30 cm entre le lavabo et la douche pour accédé aux toilettes..... et pour finir une fois s’etre installer dans la chambre que l’on avais choisie, au alentour de 19h il se trouvais qu’on soit installé juste au dessus des cuisines où on entendait tout ce qu’il s’y passait et cela jusqu’a 23h30..... Il faudra donc m’expliquer les 3 étoiles..... à ce prix là on peu séjourner à l’hotel Châteaux la robeyere qui est mille fois mieux avec accès au spa !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, vous avez choisi notre établissement pour le charme de son bâtiment historique et l’attrait de sa localisation en plein cœur de notre petite « Nice des Alpes ». C’est un emplacement idéal pour profiter de la vie locale, se balader dans les ruelles typiques ou encore apprécier les parfums et saveurs du marché hebdomadaire. Nos chambres sont conçues pour s’adapter à l’architecture ancienne et particulière de notre petit hôtel : elles sont toutes différentes avec leur charme et leur aménagement unique. Pour votre confort et à votre demande, nous vous avons en effet proposé de visiter deux autres chambres afin de faire votre choix. Nos chambres cosy et élégantes plaisent généralement à nos hôtes, je regrette réellement qu’aucune de ces options ne vous ai séduite. Je tiens en revanche à vous présenter toutes mes excuses concernant le ménage : nos femmes de chambres font toujours leur travail avec minutie mais une erreur humaine est parfois possible. Soyez assurée que je le regrette et que nous serons plus vigilants à l’avenir. Toute l’équipe espère que vous avez apprécié votre halte dans notre belle région. Frédéric Garnier Directeur de l'hôtel-restaurant la Mairie 04 92 43 20 65 -
johara.i4 / 5Le 02/08/2020 à 15:30
Hôtel propre et proche du centre. Très pratique. Chambre joliment décorée. Personnel accueillant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Johara, Découvrir que nos prestations vous ont plu fait plaisir à l’ensemble de l’équipe. Nous travaillons quotidiennement pour vous faire passer le meilleur séjour possible. Nous vous proposons ainsi un accueil convivial, des chambres propres et confortables ou encore une restauration de qualité faite de produits locaux. Votre recommandation nous touche beaucoup, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Embrun. Tanguy, Directeur de l'hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65 -
sabrina.o1 / 5Le 01/09/2019 à 12:25
De prime abord ça avait l'air très bien... mais non! Service long et médiocre ! Une équipe en salle qui était complètement désorganisée. 1h30 d'attente pour être servie. Le seul point positif, les plats étaient bons. 10 personnes sont partie tellement c'était très long. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je suis désolée de lire ce commentaire sur un service qui fut trop long, je le comprends. Je vous remercie de mentionner néanmoins la qualité du repas, car je peux vous assurer que cette attente est également synonyme de fraîcheur. Tous nos plats sont cuisinés sur place par notre chef, à base de produits du marché. Cette année, nous avons fait face à une affluence record et inattendue qui a complètement perturbé notre organisation, d'où ce délai entre les plats. J'espère que vous ne garderez que le positif de cette expérience gustative et que nous aurons l'occasion de vous revoir à notre table pour un sans faute. Sandrine TURBAN-DAWIDOWICZ Directrice de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65 -
Anita.e1 / 5Le 16/10/2021 à 08:27
Merci de nous avoir conseillé l'hôtel le tourisme à Embrun. Nous y avons passé un excellent séjour
Réponse du propriétaire :
Madame, Vous avez déjà posté un avis similaire sur une autre plateforme, je ne comprends pas cet acharnement ridicule de votre part. Comme je vous l'ai déjà dit, je ne sais pas quoi répondre à ce commentaire assez malveillant. Vous prenez le temps de me remercier pour ma recommandation, mais vous ne vous empêchez pas de noter négativement mon établissement alors que vous n'y avez même pas séjourné. Notre tarification ne vous a pas convenu, mais j'ai tout de même eu la gentillesse de vous recommander un établissement dans la région qui pourrait davantage correspondre à vos recherches. Être remercié de la sorte me chagrine. C'est dommage de pénaliser mon hôtel familial pour un simple désaccord qui s'est en plus soldé par une satisfaction comme vous le mentionnez clairement ici. Tanguy Directeur de l'hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65 -
Hervé.a5 / 5Le 30/07/2019 à 20:58
Personnel souriant et avenant. Le charme des anciennes bâtisses et l idée de cocon familial qu inspire le village d Embrun. Nous avons passé un très beau séjour.
-
Moreaux.�5 / 5Le 02/01/2021 à 20:13
Très bien, room service très bon. Personnel très accueillant et chaleureux. Par contre un peu de bruits le matin
-
Fiona.E5 / 5Le 19/12/2018 à 11:41
Un super accueil avec Christelle toujours le sourire et la bonne humeur 😊 Un repas excellent avec une serveuse très agréable et très ouverte La chambre était impeccable avec vue sur la place du village, très agréable au lever On reviendra avec grand plaisir dans ce chaleureux hôtel
Réponse du propriétaire :
Chère Fiona, Je vous remercie pour ce touchant témoignage. Chaque matin, nous nous levons pour dessiner un sourire sur le visage de nos hôtes et partager un moment de bonheur avec vous. Je suis heureux que vous ayez apprécié notre bonne humeur. Le chef Bruno concocte des recettes gourmandes aux saveurs du pays pour régaler grands et petits. Il ne vous reste plus qu’à savourer cet instant en famille autour d’un délicieux plat traditionnel. Notre porte sera grande ouverte lors de votre prochain séjour. À bientôt dans les Hautes-Alpes ! Frédéric Garnier Directeur de l'Hôtel-Restaurant la Mairie 3* 04 92 43 20 65 -
Brice.o3 / 5Le 16/08/2020 à 10:01
Nous avons séjourné dans cet hotel 2 jours , le personnel à l'accueil est très très agréable, l'hotel est très propree, les chambres sont spacieuses et très confortables, un gros gros bémol l'hotel est très mal insonorisé, pas de climatisation en plein été c'est un gros point négatif car l'hotel se trouvant en plein centre ville , un bruit assourdissant jusqu'à minuit puid à 4h mise en place du marché sur la place, impossible de fermer les fenêtres vu la chaleur, nous avons pas pris le petit déjeuner car 11 euros par personne c'est assez exorbitant
Réponse du propriétaire :
Cher Brice, Votre avis fait très plaisir à l'ensemble de nos équipes qui redouble d'efforts en ces temps particuliers. Merci d'avoir souligné la fonctionnalité et la propreté de nos chambres. Ce sont des éléments indispensables pour passer un agréable séjour. Je suis désolé de lire que vous avez souffert du dynamisme du centre d'Embrun. Les fenêtres des chambres donnant sur la place sont équipées d’un double vitrage. Malheureusement, toutes nos chambres n'ont pas la climatisation, mais je peux vous assurer que les plus exposées en ont une afin que nos hôtes passent une nuit au frais tout en laissant leur fenêtre fermée lors des fortes chaleurs. Il ne fallait pas hésiter à nous faire part de vos remarques sur place, nous aurions ainsi pu trouver une solution pour votre confort et vous attribuer une chambre plus adaptée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos montagnes. Tanguy Directeur de l'hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65 -
Evelyne.H4 / 5Le 23/09/2018 à 20:35
Accueil parfait. Petit bémol sur la réservation, 2 lits d'une place réservé, 1 grand lit en arrivant, sans en être informé. Heureusement que j'étais avec mon fils !
Réponse du propriétaire :
Chère Evelyne, Merci de partager en image votre séjour à Embrun. En effet, il y a eu un quiproquo lors de votre réservation et je m’en excuse. Je me souviens de vous, vous êtes arrivée tardivement le vendredi soir, mais il ne fallait pas hésiter à mentionner cette confusion à la réception dès le lendemain. Toujours à l’écoute, notre équipe se serait fait un plaisir de vous proposer une autre chambre et partager par la même occasion les secrets de notre village. J’espère que vous avez apprécié la vue sur nos charmantes montagnes que l'on peut d’ailleurs apercevoir sur vos photos. Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour dans les Hautes-Alpes. Frédéric Garnier Directeur de l'Hôtel-Restaurant la Mairie 3* 04 92 43 20 65 -
Brice.o3 / 5Le 27/02/2017 à 18:28
Le restaurant est excelent, la chambre est propre, le ménage est fait tous les jours. Le lit double était deux lits simples collé. La douche etait petite.
-
Mairie.A4 / 5Le 09/09/2019 à 06:51
Etablissement très bien situé, au coeur d'Embrun ; si un rajeunissement serait nécessaire cet hêotel est suffisamment équipé et de bon confort. L'accureil est très sympathique, et le restaurant d'excellente qualité.
-
koala.f1 / 5Le 23/02/2019 à 16:42
Cette hôtel fait de la publicité mensongère, il ne dispose pas d'un parking, j'ai appelé le secrétariat de l'hotel mais elle ne m'a point aider car la personne ne dispose pas d'un même pas une intelligence minial. Je suis déçu par le rapport prix/ service.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, C'est avec surprise que je découvre votre commentaire. Nous avons pourtant fait au mieux pour vous accueillir chez nous. A propos du parking, nous envoyons systématiquement un e-mail lors de votre réservation afin de vous préciser les possibilités de stationnement. Nous vous informons également que nous sommes en zone piétonne. Nous avons tenté de vous joindre afin de vous donner les indications d'accès à l'hôtel. Je suis désolée que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour. Sandrine TURBAN-DAWIDOWICZ Directrice de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65 -
Laetitia.o3 / 5Le 14/10/2021 à 11:25
Super accueil, déjeuner et petit-déjeuner au top.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour tous ces compliments. Merci de mettre en avant l’accueil. Il faut savoir que nous sommes une petite équipe conviviale qui tente chaque jour d’accueillir nos hôtes dans une atmosphère chaleureuse, presque familiale. Notre petit déjeuner fait souvent l’unanimité. Je suis cependant surpris de voir que vous nous avez seulement attribués 3 étoiles. J’ai cru comprendre que votre séjour parmi nous a été agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience. À bientôt ! Tanguy Directeur de l’hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65 -
fatima.e5 / 5Le 21/03/2018 à 08:04
bonjour, nous avons été très bien accueilli, le cadre est très sympa, l'accueil très bien, une équipe à l'écoute la demi-pension excellente digne d'un gastro, très bonne cuisine en conclusion nous reviendrons avec grand plaisir
-
Sophie.n4 / 5Le 24/01/2018 à 15:27
Très bon accueil. Jolie chambre rénovée, salle de bain un peu petite mais parfait pour un séjour de qq jours.
-
noémie.a4 / 5Le 19/01/2019 à 19:10
Malheureusement nous n'avons pas pu passer la nuit suite un accident nous obligeant à annuler. Accueil parfait et personnel à l'écoute, très compréhensif. Pour une prochaine fois, adresse notée !
-
Fabienne.r5 / 5Le 01/01/2021 à 15:34
Très bien situé. Patron disponible et très sympa. Très belle chambre.
-
BROCARD.h4 / 5Le 02/03/2018 à 07:28
Hotel correct et restauration plus que convenable. Accueil normale.Le point noir c'est l 'accès au chambre par la salle du restaurant,on dérange ceux qui sont au restaurant et c'est pas facile de ce déplacer quand la salle est pleine.Pour le Parking de la voiture oublier le sur place,mais vous aurez le charme d’être en ville et en place.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Brocard, Je suis ravi de constater que vous ayez pu profiter de votre séjour dans notre établissement où convivialité et charme s’entremêlent. En dehors des horaires d’ouverture de la réception, nous vous accueillons en effet au restaurant de l’hôtel, avec le même plaisir et la même gentillesse ! Nous avons la chance d’être situés en plein cœur d’Embrun comme vous l’avez si bien souligné. Cela ne nous empêche pas de proposer à nos clients un parking public gratuit à 120 m de l’établissement, n’hésitez pas à nous solliciter la prochaine fois : nous nous ferons un plaisir de vous y accompagner ! N’hésitez pas à revenir nous voir, nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois ! A très bientôt ! Frédéric Garnier Directeur de l'hôtel-restaurant la Mairie 04 92 43 20 65 -
Patrick.s5 / 5Le 26/10/2020 à 10:51
Péripéties de la vie... hôtel. Pour l'accueil exemplaire, pour la partie de carte, pour l'ambiance, le matin, dans la salle du café, il faut y passer une nuit.
-
Bart.e1 / 5Le 29/07/2014 à 19:27
Zeer slechte keuken. Ongehoord hoe men aan dergelijke prijzen toeristen zo in het zak kan zetten. -Steak te vet en koud. bearnaisesaus was geen saus op basis van boter, maar lauwe vaste kruidenboter. -Slechte gebakken diepvriesfrieten. -Garnituur: 2 bieslookstengeltjes en 1 half, mooi gesneden kerstomaatje. -Papillot van zalm: te weinig, geen bijgerecht en zalm veel te dun. ____________ Very poor kitchen. It's unacceptable how this restaurant charges such prices for such bad food.. This is only for tourists, local customers will never come twice. -The steak was fatty and cold. The bearnaise sauce was not a sauce based on butter, but lukewarm butter. -Poor baked frozen French fries. -Garnish: 2 chive stems and one half, beautifully carved cherry tomato. -Papillote of Salmon: too little, there was no side dish and the salmon was too thin. ____________ Très mauvaise cuisine. ces prix pour des repas si mauvais est inacceptable. Ce restaurant est uniquement pour les touristes, parce que les clients ne reviennent jamais ici. -Le steak était très gras et froid. La sauce béarnaise n'était pas une sauce à base de beurre, mais du beurre tiède. -Frites surgelées cuites mauvaises. -Garniture: 2 tiges de ciboulette et la moitié, tomate cerise magnifiquement sculpté. -Papillote de saumon: trop peu, il n'y avait pas plat d'accompagnement et le saumon était trop mince.
-
Julie.o4 / 5Le 06/06/2021 à 10:14
Chambre très agréable, personnel d'accueil très sympathique !
-
Gilles.o5 / 5Le 10/09/2020 à 06:34
Excellent accueil Chambre et propreté parfaites Produits frais au petit déjeuner servi à table A recommander
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, C’est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre témoignage. Merci d'avoir souligné le confort et la propreté de nos chambres. Notre personnel se fait une joie de recevoir nos hôtes dans une ambiance chaleureuse et de les accompagner durant leur séjour. Nous tenons à faire du petit déjeuner un réel moment de gourmandise pour réveiller vos papilles avec des produits frais et locaux de qualité tels que confitures, charcuteries et fromages labellisés « Produits des Hautes-Alpes ». Nous vous remercions pour votre recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Tanguy Directeur de l'hôtel-restaurant La Mairie 04 92 43 20 65 -
Charles.e1 / 5Le 13/09/2019 à 21:27
Problème d'insonorisation ! L'impression d'être parmi un congrès de déménageurs qui font des travaux pratiques et ce depuis 21h. Il est plus de 23h et cela continue, comme une valse des commodes.
Réponse du propriétaire :
Cher Charles, Je suis surprise de découvrir votre avis posté en direct depuis votre chambre et non communiqué le soir même à mon équipe. Cela me navre d'autant plus que si nous avions eu connaissance de votre inconfort à l'instant T, nous aurions sans aucun doute pu trouver une solution. Je précise également que lors de votre départ, notre réceptionniste vous a demandé comment s'était passé votre séjour : vous n'avez absolument pas parlé de votre gêne. Je regrette que vous ne reteniez que ce point négatif. Votre commentaire sous-entend tout de même que le reste de votre séjour s'est donc bien passé. J'espère que vous avez apprécié Embrun et que nous aurons l'occasion de vous revoir pour une expérience 100% réussie. Sandrine TURBAN-DAWIDOWICZ Directrice de l'hôtel-restaurant la mairie 04 92 43 20 65 -
Gerald.e5 / 5Le 17/03/2021 à 12:50
Accueil très sympathique et belle chambre confort donnant sur la place.
-
Cyril.a5 / 5Le 31/08/2019 à 08:30
Super hôtel. Très propre. Bon accueil. Petit déjeuner copieux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, C'est un plaisir de lire que vous avez passé un beau et agréable séjour dans notre établissement au cœur des Hautes-Alpes. Afin de mettre à l'honneur les richesses de notre terroir, nous faisons en sorte que notre petit-déjeuner sous forme de buffet, soit agrémenté de produits artisanaux tels que confitures, charcuterie, fromages... Nous vous remercions pour votre recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sandrine TURBAN-DAWIDOWICZ Directrice de l'hôtel-restaurant la Mairie 04 92 43 20 65