Hôtel Le Green des Impressionnistes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Green des Impressionnistes Ennery

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Green des Impressionnistes à Ennery

Chambres modernes avec vue sur campagne dans hôtel de style décontracté proposant parking gratuit et café. Hôtel rural, parking gratuit et café.


Tags: Hôtel, Centre de conférence, Salle de réception, Séminaire,

Les avis (81)

  • Avatar Sophie.l
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 07:56

    Pour commencer nous avons eu un très bon accueil, puis une très belle surprise dans la chambre qui est en fait un petit appartement. La salle du petit-déjeuner est spacieuse, les produits sont locaux il y a absolument tout ce qu'il faut pour satisfaire nos papilles. Nous, qui aimons Paris, nous trouvons que c'est un excellent compromis de venir ici lorsque nous souhaitons partir en week-end à Paris. Un grand bravo pour toutes ces belles initiatives qui sont en vitrine face à l'ascenseur nous reviendrons régulièrement et conseilleront votre établissement les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil ainsi que l'ensemble de votre séjour ! Au plaisir, l'équipe du Green

  • Avatar PHILIPPE.E
    2 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:27

    Votre réponse est inappropriée. Nous avons appelé la veille pr confirmer la chambre avec douche pr pers handicapée et vue sur la prairie et tout était Ok. A l'arrivée notre chambre a ete donnée à qqun dautre (alors que nous avions réservé depuis longtemps). On nous a proposé une PETITE chambre avec douche et vue sur le parking donc quand on ouvre la rideaux aucune intimité et cela au mm prix bien sûr sans aucun geste commercial. Et la 2eme chambre etait au 1er etage vue sur parking mais avec table et chaises hautes (donc ma femme n'aurait pas pu s'asseoir). Vous etes donc de tres mauvaise foi dans votre réponse et vous n'avez mm pas fait un pt geste commercial pour les désagréments occasionnés. Vraiment une honte !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bellevergue, Quand vous nous avez signalé cette erreur, nous nous sommes excusés et vous avons de suite proposé une chambre pour personnes à mobilité réduite. L’erreur était donc vite réparée… Les chambres pour personnes à mobilité réduite sont par nature toutes au rez-de-chaussée et sont donc au même niveau que le parking. Soyez sûr que nous avons à cœur le fait de bien accueillir des personnes à mobilité réduite, c’est pour cela que nous avons récemment rénové les salles de bain de l’ensemble de nos chambres dédiées. Bonne journée,

  • Avatar Deborah.r
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:41

    Très bien reçu. Très belle chambre spacieuse et très propre. Le petit plus, un surmatelas sur le matelas ,très agréable. Le petit moins,les doubles rideaux qui font office de volets.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Déborah, l'ensemble de l'équipe du Green vous remercie pour votre retour ainsi que cette très belle note ! Au plaisir :)

  • Avatar Carole.
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 10:15

    Super séjour. L'hôtel est placé dans un cadre calme et verdoyant (golf juste devant l'hôtel), avec une vue sur Paris au loin. Chambre grande, clean et pratique avec la kitchenette. Il y a du choix pour le petit déjeuner, les produits de qualité. Juste un point qui nous a surpris : la chambre n'a pas été refaite lors de notre court séjour (oubli ?).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Richard, Nous vous remercions pour cette belle note ainsi que votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ainsi que notre petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe du Green

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 08:11

    Chambres spacieuses et confortables, très bon accueil. Je recommande cet hotel pour son très bon rapport qualité / prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur FIANT, Nous vous remercions pour votre excellent retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe du Green

  • Avatar John.u
    3 / 5
    Le 14/05/2019 à 17:13

    Personnel compétent et disponible. Chambre spacieuse (plus que la moyenne) et propre. Cadre isolé et sympathique. L'isolation de la chambre est malheureusement largement insuffisante. La literie mérite également amélioration. Malgré une très bonne première impression, vous pouvez donc passer une mauvaise nuit si votre sommeil est léger. Le rapport qualité prix de l'établissement reste raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Durant, Merci de votre commentaire constructif et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Nous ne retrouvons pas de réservation avec votre nom et prénom de votre compte Google, vous serait-il possible de nous envoyer par message privé -ou en nous appelant au 01 34 41 00 31- le numéro de votre chambre afin que nous inspections la literie ? En effet normalement c'est un de nos points positifs, avec le numéro de chambre cela nous permettra de voir s'il y a un défaut particulier à corriger. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée, La Direction

  • Avatar Ray.h
    1 / 5
    Le 04/06/2021 à 08:08

    Hôtel correct dans l’ensemble mais irrespectueux envers sa clientèle. J’etais un habitué mais la réceptionniste (Chl**) m’a manqué de respect à plusieurs reprise, se comportant avec moi comme ci je n’étais pas un client. De plus une autre réceptionniste m’a une fois dit mots pour mots « je n’ai pas que ça à faire » alors que je voulais juste changer de chambre car celle ci sentait la cigarette

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur KESSO**, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes surpris de votre commentaire car toute l'équipe du Green est très appréciée de nos clients en général. Tout le personnel est à l'écoute et se rend disponible. Cependant, l'établissement a des règles et l'équipe est tenue de les faire respecter pour que l'ensemble des clients passent un séjour agréable. En effet, comme vous le signifiez, fumer en chambre est interdit et dérangeant pour les autres clients non-fumeurs qui louent la chambre le lendemain, et malheureusement, cette règle n'est pas toujours respectée. Lors de vos séjours, vous avez fumé en chambre et, commercialement, nous ne vous avons jamais retenu de frais, nous vous avons seulement appelé pour vous demander que cela ne se reproduise pas. Malheureusement, vous n'avez pas compris le but de notre appel. Dans tous les cas, nous nous sommes mis d'accord pour que vous ne reveniez pas dans notre établissement. Nous sommes donc désolés que vous ayez eu un souci avec notre équipe et sommes tout de même ravis que vous ayez pu apprécier notre hôtel dans sa globalité lors de vos différents séjours. Cordialement, La direction

  • Avatar Claire.i
    4 / 5
    Le 02/01/2021 à 17:52

    Accueil fantastique, appartement bien, lieu calme. Parking pratique et vu sur la défense et la tour Eiffel. Manque peignoir, torchon et un pouf pour le salon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Jeanne, L'ensemble de l'équipe du Green vous remercie pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vous revoir très bientôt, L'équipe du Green

  • Avatar Tom.u
    4 / 5
    Le 17/02/2013 à 12:53

    Chambres spacieuses et propres équipées de double portes et kitchenettes équipées ! Très bien. Malheureusement, il n'y avait pas suffisament de baguettes disponibles pour tout le monde au petit-déjeuner, le café n'était vraiment pas bon et la salle de petit-déjeuner est une chambre pas trés accueillante. Avis au management : Comme il n'y a pas de restaurant, une liste des établissements du coin avec leurs spécialités serait utile.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire et navré du petit déjeuner qui est normalement noté 5/5 par nos clients... Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire changer d'avis ;-) Merci également pour votre suggestion concernant la liste de restaurants, que nous avons réalisée depuis !

  • Avatar Vincent.i
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 14:05

    Nous venons régulièrement et toujours aussi satisfaits. Service et accueil impeccable ! Le covid nous a privés malheureusement du buffet petit déjeuner qui est une turie! Vivement le retour à la normale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bitchine, Nous vous remercions pour cette magnifique note ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes toujours aussi satisfaits :D Au plaisir, L'équipe du Green

  • Avatar j.
    4 / 5
    Le 19/09/2019 à 17:53

    bel hotel avec chambre spacieuse et cadre très agréable au cœur de la nature super petit dejeuner avec produits locaux de qualité seul bémol, l'accueil , politesse inexistante et très froid . dommage qu'il n'y a pas de restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, ravis de voir que l'hôtel, les chambres, le cadre, le petit déjeuner vous aient plus ! Pour le restaurant, effectivement nous n'en avons pas, mais envoyons tous nos clients au Club House du Golf à quelques minutes à pied, ouvert du lundi au vendredi. Pour l'accueil, ne connaissant pas vos dates de séjour je ne peux retrouver ce qui s'est passé, j'aurais aimé l'expliquer car nos clients apprécient pourtant ce point avant les autres, peut-être étions nous dans un pic d'activité ou autre, et nous excusons si c'était le cas, encore une fois c'est un point normalement très positif qu'on nous remonte. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois si vous êtes de passage ! Bonne journée à vous,

  • Avatar Tony.u
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 15:15

    Hôtel avec un rapport qualité prix vraiment extraordinaire je le trouve beaucoup mieux que l’appartement hôtel de cergy ,le calme ,la tranquillité ,la verdure ,le golf la belle chambre avec une literie digne des grand hôtel parisien ,,endroit sécurisé avec un parking sous surveillance Video ,hôtel 5 étoile à mes yeux je le recommanderai à tous mes proches merci le Green des impressionnistes 5/5 au top👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu, à très bientôt !

  • Avatar Garcia.e
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 03:07

    Tout le monde est au petit soin envers le client Salle de restaurant avec vue imprenable sur la vallée Petit déjeuner de qualité et très varié avec des produits locaux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Garcia, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre excellent retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! En espérant vous revoir très bientôt, Cordialement, La réception

  • Avatar Thibault.
    4 / 5
    Le 21/03/2017 à 17:50

    J'y suis allé plusieurs fois, toujours un très bon accueil, le petit déjeuner au top (beaucoup de choix de qualité), les chambres sont toujours très propres et bien agencées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé à nouveau un agréable séjour. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et votre reconnaissance est notre meilleure récompense. A très bientôt, Cordialement, Thibaud

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 23/10/2017 à 14:07

    Très bonne réception à l'hôtel le green des impressionnistes. Que se soit à l'arrivée,en soirée pour la commande des repas,et le lendemain matin pour le petit déjeuner ,avec un buffet remarquable : variété, qualité. Merci encore.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PIZON, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre établissement. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et votre reconnaissance est notre meilleure récompense. En espérant vous revoir dans notre hôtel très bientôt avec plaisir, Cordialement, Chloé, Responsable de réception

  • Avatar kevin.e
    1 / 5
    Le 06/03/2020 à 08:07

    Endroit pas propre! Drap qui pue vaisselle sale etc etc facturation cher pour ce que c’est 127 euros la nuit et 130euros qui sont passer 1semaine après pour je ne sais quel raison !!!!! J’attend encore à ce jour une réponse Je conseil a personne cette endroit !!voleur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre commentaire car il ne reflète pas du tout notre engagement et les prestations de notre hôtel. Malheureusement avec votre nom, nous ne pouvons identifier aucun séjour vous concernant. Nous ne sommes donc pas en mesure de savoir si vous avez séjourné dans notre hôtel car les tarifs que vous communiquez dans votre remarque ne correspondent pas du tout à notre politique.. Si vous avez été débité de 130€ c'est sans doute parce-que vous avez fumé dans votre chambre et, comme cela est stipulé dans tout l'hôtel, c'est interdit car cela nuit aux séjours d'autres clients. Ne pas respecter cette consigne vous engage à un tel débit. Cordialement, La direction du Green

  • Avatar Jef.r
    4 / 5
    Le 15/12/2016 à 02:26

    Le lieu est sympa, loin de tout. Les chambres sont simples mais fonctionnelles et propres. Le service est minimal (cohérent avec le prix) mais correct. Le parking est grand.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 19:25

    Super hôtel et une équipe à l écoute Bonne continuation à vous, par contre une bouteille d'eau dans la chambre serait un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bourny, nous vous remercions pour cette belle note ! Au plaisir, l'équipe du Green

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 15:23

    Hôtel avec vue panoramique sur le golf de ennery l’un des meilleur golf d’Europe avec un restaurant inoubliable un chef d’œuvre culinaire du temp des impressionnistes une literie vraiment très confortable le kif

    Réponse du propriétaire :
    Wow nous ne nous attendions pas à un tel commentaire, mais merci et nous passons le mot au Chef du restaurant voisin !

  • Avatar Mms.a
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 17:36

    Très bonne hôtel très propre, super accueil de la dame à l'accueil encore merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Salah, merci à vous pour votre super commentaire, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau :). L'équipe du Green

  • Avatar Raphaël.O
    4 / 5
    Le 26/04/2018 à 16:33

    Très bien pour un séjour d'une nuit. Calme, mais pas beaucoup de choix pour manger le soir vu qu'il n'y a presque rien aux alentours.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci pour ton commentaire! Nous n'avons pas de restaurant mais nous vous proposons beaucoup d'alternatives: plat dans votre chambre, restaurant de club house golf à 150 mètres, liste de restaurant à livrer dans l'hôtel ETC ... Cordialement, Chloé (Avis d'origine) Hello, thanks for your comment ! We haven't got restaurant but we propose a lot of alternativ : dish in your room, restaurant of club house golf at 150 meters, list of restaurant to deliver in the hotel ETC... Sincerely yours, Chloé

  • Avatar Jennifer.a
    5 / 5
    Le 05/07/2017 à 07:22

    Un hôtel génial ! Très confortable, chambre spatieuse et un personnel très amical.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre établissement. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et votre reconnaissance est notre meilleure récompense. En espérant vous revoir dans notre hôtel. Cordialement, Marion.

  • Avatar Nico.r
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 15:55

    Matelas très confortable , la propreté des chambres la salle de bain ras je vous recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, merci pour cette note ! Ravi que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt au Green !

  • Avatar Askobar.
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 16:47

    Hôtel magnifique ... l’accueille de la réception le confort des chambres ... a visiter sans douter

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre beau commentaire et le confort des chambres, malgré le Covid nous poursuivons les efforts !...

  • Avatar Direction.a
    5 / 5
    Le 11/04/2018 à 09:05

    Chambre très spacieuse et calme, établissement dans un espace de nature. Petit déjeuner fabuleux, nous reviendrons 😃😃😃

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre superbe commentaire ! Au plaisir au Green ! La réception

  • Avatar Antoine.E
    5 / 5
    Le 01/05/2017 à 16:02

    Une belle vue, avec une chambre confortable. Le petit déjeuner avec des produits locaux était très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Antoine GERVAIL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et votre reconnaissance est notre meilleure récompense. Cordialement, Marion

  • Avatar ludovic.e
    4 / 5
    Le 08/11/2017 à 06:26

    Chambre spacieuse et propre. Literie confortable. Bon accueil. Excellent rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DEPREZ, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre établissement. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et votre reconnaissance est notre meilleure récompense. En espérant vous revoir dans notre hôtel très bientôt avec plaisir, Cordialement, Chloé, Responsable de réception

  • Avatar Claude.o
    3 / 5
    Le 17/11/2017 à 13:13

    Hôtel 3 étoiles bon rapport qualité/prix, chambre propre personnel accueillant satisfait de notre passage

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, merci pour votre commentaire, en particulier la mention pour le personnel sympathique ;-) (Avis d'origine) Dear Sir, thank you for your comment, especially the mention for the friendly staff ;-)

  • Avatar Yves.g
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 17:56

    Hôtel avec une vue paradisiaque un parking sécurisé et des hôtesse très agréables au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre note et votre mention sur la belle vue, au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Pascal.i
    3 / 5
    Le 18/07/2017 à 07:53

    Chambre très bien sauf aicune climatisation donc chaud déjeuner correct et personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un séjour globalement agréable dans notre établissement. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et votre reconnaissance est notre meilleure récompense. Nous n'avons pas la climatisation dans notre hôtel car il y a très peu de chaleur dans notre région. En espérant vous revoir dans notre hôtel très bientôt, Cordialement, Marion.

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 17/09/2017 à 16:33

    Hôtel de grande qualité, accueil très chaleureux, très calme, et un choix tres impressionnant au petit déjeuné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre établissement. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et votre reconnaissance est notre meilleure récompense. En espérant vous revoir dans notre hôtel. Cordialement, Marion.

  • Avatar wankul#.a
    4 / 5
    Le 09/11/2018 à 18:33

    Bon acceuil, belles chambres, bon rapport qualité prix. La bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur HOCQUET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez vos séjours au GREEN. Toute l'équipe a à cœur chaque jour de vous proposer un service de qualité et votre satisfaction est la meilleure des récompenses. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement, Cordialement, Chloé

  • Avatar JMA.u
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 16:36

    Je recommande l’hôtel le Green des impressionnistes hôtel 3 étoile qui en vaut 5 étoile à mes yeux le kif ,la vue ,la joie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, avec plaisir, merci pour votre commentaire 5/5 et votre mention sur la vue !!

  • Avatar El.r
    1 / 5
    Le 15/03/2017 à 10:54

    Personnelle super désagréable ( La responsable Chloé) harcèle pour quitté la chambre le pire hôtel de ma vie jai jamais vu des professionnels parler aussi mal à l'heur client déconseillé a par si vous quitté l'hôtel a l'aube

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur El Brahmi, Votre commentaire semble malheureusement refléter davantage votre mécontentement de devoir respecter certaines règles propre aux établissements hôteliers plutôt que le niveau de prestation. Nous vous confirmons que les départs sont prévus avant 11H30 pour que nous puissions préparer les chambres pour les clients suivants. Nous appelons ainsi les clients à 11H30 pour leur rappeler, et dans votre cas à 12H30 lorsque les clients sont encore en chambre, nous demandons de quitter la chambre. Cela a sans doute déclenché votre très vive réaction verbale cette après-midi là... Nous vous souhaitons toutefois une bonne continuation,

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 08:38

    Chambres spacieuses confortables et propres. Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MONTENOT, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. A bientôt au Green !

  • Avatar arnaud.o
    4 / 5
    Le 02/07/2016 à 18:50

    Grande chambre/ prix modique pour Paris / pas de restauration à proximité dommage..

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour votre commentaire ! Pour information le restauration à côté de l'hôtel est effectivement ouvert uniquement du lundi au vendredi, hors mois d'août. Depuis votre commentaire nous avons des plats à réchauffer en chambre si votre venue était un weekend, nous avons également travaillé sur une carte de restaurants aux alentours, qui vous permettront de visiter Auvers-sur-Oise, Pontoise. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar joel.a
    4 / 5
    Le 24/11/2016 à 14:27

    Très belle hôtel avec un joli acceuil. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour ton gentil commentaire! (Avis d'origine) Thank you for your nice comment !

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 17:05

    Hôtel d’une rareté extraordinaire je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour !

  • Avatar Booba.l
    3 / 5
    Le 19/07/2018 à 08:22

    Jamais vue une aussi belle vue 10/10👌🏻👌🏻👌🏻derrière l'hôtel évidement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. La vue côté golf est à l'avant de l'hôtel :-). Le type de chambre avec vue se choisit lors de la réservation. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement, Cordialement, Chloé

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 26/06/2016 à 09:09

    Appartement Hôtel de haut standing. Au calme. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre belle recommandation! (Avis d'origine) Thank you for your nice recommandation !

  • Avatar PINET.h
    4 / 5
    Le 15/12/2016 à 23:47

    Hôtel implanté au milieu du golf des impressionistes. . Et au levé du soleil

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, merci pour votre commentaire, en effet la vue au lever du soleil est sympa ;-) (Avis d'origine) Dear Sir, thank you for your comment, indeed the view at sunrise is nice ;-)

  • Avatar elodie.a
    4 / 5
    Le 21/01/2018 à 16:20

    Très bel hôtel très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre établissement. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et votre reconnaissance est notre meilleure récompense. En espérant vous revoir dans notre hôtel très bientôt avec plaisir, Cordialement, Chloé, Responsable de réception

  • Avatar IZO.a
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 18:33

    Lieu très agréable, au calme. Très reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LAURENS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe a à cœur chaque jour de vous proposer un service de qualité et votre satisfaction est la meilleure des récompenses. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement, Cordialement, Chloé

  • Avatar Christophe.G
    4 / 5
    Le 17/12/2016 à 13:54

    Très calme. Idéal pour se reposer

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans le futur! (Avis d'origine) Hello, Thanks for your comment, we'll be pleased to welcome you again in the future !

  • Avatar Annick.e
    5 / 5
    Le 12/08/2017 à 21:16

    Très.bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre établissement. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et votre reconnaissance est notre meilleure récompense. En espérant vous revoir dans notre hôtel. Cordialement, Marion.

  • Avatar Pascal.E
    1 / 5
    Le 21/01/2018 à 03:48

    endroit à éviter et surtout ne manger pas sur place

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, après s'être eus au téléphone, nous nous excusons encore sincèrement de la part du restaurant voisin même si ce n'est pas notre établissement. Merci cependant de votre retour positif sur l'hôtel. Nous allons remonter de ce pas cette mauvaise expérience au restaurant car vous avez raison de ne pas être satisfait ; et voulons être sûr que cela ne se reproduise plus, cela pénalisant aussi indirectement notre image... Bien à vous,

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 12/09/2017 à 07:57

    Grands espaces, Au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre établissement. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et votre reconnaissance est notre meilleure récompense. En espérant vous revoir dans notre hôtel. Cordialement, Marion.

  • Avatar Thomas.r
    4 / 5
    Le 05/12/2018 à 22:30

    Spacieux, très spacieux et propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur FRAQUET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe a à cœur chaque jour de vous proposer un service de qualité et votre satisfaction est la meilleure des récompenses. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement, Cordialement, Chloé

  • Avatar laurent.a
    5 / 5
    Le 03/04/2017 à 21:27

    Merci pour l accueil toujours de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Magnin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre établissement. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et votre reconnaissance est notre meilleure récompense. En espérant vous revoir dans notre hôtel très bientôt, Cordialement. Marion

  • Avatar Antón.c
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 15:36

    (Traduit par Google) J'ai dormi comme un roi dans cet hôtel, lit super confortable, tout très propre. La chambre était grande, nous avions même une cuisine... une attention et une courtoisie irréprochables. Il est entouré d'une campagne pure, très relaxante. Je le recommande à 100% (Avis d'origine) Dormí como un rey en este hotel, la cama super cómoda, todo muy limpio. La habitación era grande, teníamos hasta una cocina..la atención impecable y cortez. Está rodeado de puro campo, muy relajante. Lo recomiendo al 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anton, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir, l'Equipe du Green

  • Avatar Roger.p
    4 / 5
    Le 06/07/2015 à 19:33

    (Traduit par Google) Hôtel moderne basique. Propre et efficace. Vue fantastique sur Paris et un parcours de golf, mais sur une route au bout d'une zone industrielle, donc rien à proximité. Notre suite familiale était propre, spacieuse, confortable et assez bien équipée (avec une petite cuisine). Pratique si vous avez besoin d’un endroit pour passer la nuit au nord de Paris. (Avis d'origine) Basic modern hotel. Clean and efficient. Fantastic view over Paris and a golf course, but on a road at the end of an industrial estate, so nothing nearby. Our family suite was clean, spacious, comfortable and reasonably well equipped (with a small kitchen). Convenient if you need somewhere to stay for a night north of Paris.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour ton commentaire, y compris la vue fantastique sur Paris! ... Tu as eu plus de chance que moi aujourd'hui, avec des nuages ​​et de la pluie toute la journée :-) (Avis d'origine) Thank you for your comment, including the fantastic view over Paris !... You were luckier than I am today, with clouds and rain all day long :-)

  • Avatar Orya.m
    5 / 5
    Le 15/07/2017 à 08:28

    (Traduit par Google) L'emplacement est magnifique. Le personnel super sympa. Éclairage sensible aux capteurs pour l'efficacité énergétique. La suite 2 chambres peut accueillir 6 personnes et est très confortable. Produits de bain de haute qualité. Petit déjeuner succulent. Hautement recommandé! (Avis d'origine) The location is beautiful. The staff super friendly. Sensor responsive lighting for energy efficiency. 2bdroom suite can host 6 and is very comfortable. Bath products of high quality. Scrumptious breakfast. Highly recommended!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. En espérant vous revoir très bientôt, Cordialement, Marion Réceptionniste (Avis d'origine) Good Morning, thank you for taking the time to write your comment and are delighted that you have had a global pleasant stay in our hotel. Hope to see you again very soon, sincerely yours, Marion Receptionist

  • Avatar Massimo.o
    4 / 5
    Le 29/05/2018 à 16:32

    (Traduit par Google) Hôtel un peu à l'extérieur d'Ennery, près du terrain de golf. Propre, assez grande chambre avec une kitchenette. WC séparé de la salle de bain. L'hôtel n'a pas de restaurant mais un restaurant de golf se trouve à 200 mètres. Bon petit déjeuner avec une large sélection de produits frais. La réceptionniste qui nous a accueillis parle italien. (Avis d'origine) Hotel un po' fuori da Ennery, nei pressi del campo da golf. Camera pulita, piuttosto grande, con angolo cucina. WC separato dal bagno. L'hotel non ha ristorante ma c'è il ristorante del golf a 200 metri. Buona colazione con ampia scelta di prodotti freschi. La receptionist che ci ha accolto parla italiano.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci pour ton commentaire. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Chloé (Avis d'origine) Hello, thanks for your comment. Hope to see you again, Sincerely yours, Chloé

  • Avatar Ruud.o
    4 / 5
    Le 24/05/2016 à 20:47

    (Traduit par Google) Hôtel bien situé et calme à côté du terrain de golf avec une vue magnifique. Chambres spacieuses avec kitchenette. Les chambres sont modernes et simplement meublées. Cuisinière et thé café présents. Sommier lits confortables avec choix de cussions. Carrelage blanc est froid mais propre. Le chauffage est électrique et fonctionne mal. Instruction nécessaire. Petit déjeuner excellent. Grand parking gratuit. Entrée difficile pour les fauteuils roulants. Super restaurant d'à côté. Personnel sympa. (Avis d'origine) Beautifully located and quiet hotel next to golf court with great views. Spacous rooms with kitchenette. Rooms are modern and basically furbished. Cooker and tea coffee present. Box spring comfortable beds with choice of cussions. White tile floor is chilly but clean. Heating is electrical and operating awkward. Instruction needed. Breakfast excellent. Ample free parking. Entrance awkward for wheelchairs. Great restaurant next door. Friendly staff.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire, surtout l'excellent petit déjeuner ;-) Bonne chance, (Avis d'origine) Thank you for your comment, especially the excellent breakfast ;-) All the best,

  • Avatar Jose.e
    5 / 5
    Le 20/08/2017 à 07:43

    (Traduit par Google) L'hôtel est très bien pour les familles, très propre, bien équipé avec beaucoup d'espace et un parking. Pour aller à Paris, vous pouvez laisser la voiture près de la gare et aller en train coûte 40-45 € par famille de 5. Mais je recommande de chercher un parking en ville, pendant 24 heures vous payez 32 € maximum. Il y a donc plus de liberté et moins cher. (Avis d'origine) El hotel esta muy bien para familias, muy limpio, bien equipado con espacio y parking amplio. Para ir a paris se puede dejar el coche cerca de la estacion e ir en tren coste 40-45€ por familia de 5. Pero recomiendo buscar un parking en la ciudad, por 24h pagas 32 € maximo. Asi hay mas libertad y mas barato.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et leur reconnaissance est notre meilleure récompense. Nous espérons que cela vous aidera à planifier votre voyage. Cordialement, Marion. (Avis d'origine) Hola, Gracias por tomarse el tiempo para escribir su comentario y estamos encantados de que haya disfrutado de su estancia. Nos esforzamos por satisfacer a nuestros clientes y su reconocimiento es nuestra mejor recompensa. Esperamos que te ayude a planificar tu viaje. Saludos cordiales, Marion.

  • Avatar Pao._
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 08:10

    (Traduit par Google) Vélo et famille. Personnel très confortable et très sympathique, idéalement situé pour faire "la boucle de Vexin" à vélo (Avis d'origine) Biking and family friendly. Muy comfortable y personal muy amable, idealmente situado para hacer "la boucle de Vexin" en bici

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! Nous sommes heureux de voir que notre hôtel ainsi que ses prestations vous ont plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe du Green :)

  • Avatar Ankie.a
    5 / 5
    Le 02/05/2018 à 05:21

    (Traduit par Google) Je le recommande vraiment, tout est agréable et bien situé, petit déjeuner incroyable✨ (Avis d'origine) Would really recommend, everything is nice and good location, incredible breakfast✨

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et votre reconnaissance est notre meilleure récompense. En espérant vous revoir très bientôt dans notre hôtel avec plaisir, Cordialement, Chloé, Responsable réception (Avis d'origine) Good morning, we thank you for taking the time to write your comment and are delighted that you had a pleasant stay in our hotel. We strive to satisfy our customers and your recognition is our best reward. Hoping to see you again in our hotel very soon with pleasure, Regards, Chloé, Reception Manager

  • Avatar Daniel.l
    5 / 5
    Le 08/01/2017 à 09:43

    (Traduit par Google) Très bon hôtel ... Une ancienne caserne militaire reconvertie ... avec charme (Avis d'origine) Richtig gutes hotel... Eine alte umgebaute Militär Kaserne... Mit Charme

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre commentaire, il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau! (Avis d'origine) Hello, Thank you for your comment, we will be pleased to welcome you again !

  • Avatar Maciej.u
    4 / 5
    Le 05/06/2018 à 19:32

    (Traduit par Google) Tout est OK. Petit déjeuner spécifique. Le personnel qui travaille à la réception ne parle pas anglais. (Avis d'origine) All is ok. Specific breakfast. Staff who working in reception don't speak in English.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur MACIEJ, Merci d'avoir écrit votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Notre équipe donne son meilleur au quotidien pour garantir votre confort et votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous parlons anglais, pas très bien, mais nous comprenons et nous pouvons avoir une discussion avec vous :)! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région. Meilleures salutations, Florie (Avis d'origine) Good morning Mr MACIEJ, Thank you for writing your comment. We are pleased to see you had a nice stay in our hotel. Our team gives her best everyday to guarantee your comfort and your satisfaction is our best reward. We speak English, not very well, but we understand and we can have a discussion with you :) ! We hope we will see you again for your next stay in the area. Best regards, Florie

  • Avatar Elaine.a
    3 / 5
    Le 10/07/2015 à 18:44

    (Traduit par Google) Pas aussi romantique que cela puisse paraître. Bon rapport qualité prix confortable et fonctionnel (Avis d'origine) Not nearly as romantic as it sounds. Comfortable, functional good value for money

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, beaucoup de choses ont changé récemment ;-) (Avis d'origine) Thank you for your comment, we'll be pleased to welcome you again, many things have changed recently ;-)

  • Avatar Alexandre.E
    4 / 5
    Le 01/07/2018 à 16:34

    (Traduit par Google) Installations décentes, bien dormir (Avis d'origine) Decent facilities, good sleeping

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur SERRURIER, Merci d'avoir écrit votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Notre équipe lui donne le meilleur pour garantir votre confort et votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour dans la région. Cordialement, Florie (Avis d'origine) Good morning Mr SERRURIER, Thank you for writing your comment. We are pleased to see you had a nice stay in our hotel. Our team gives her best everyday to guarantee your comfort and your satisfaction is our best reward. We hope we will see you again for your next stay in the area. Best regards, Florie

  • Avatar Stephanie.a
    3 / 5
    Le 22/06/2015 à 12:29

    (Traduit par Google) Descente mais à l'écart. (Avis d'origine) Descent but out of the way.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour ton commentaire, en effet on est loin des foules, on comprend que ça ne peut pas convenir à tout le monde: / .. (Avis d'origine) Thank you for your comment, indeed we are far away from the crowds, we understand it cannot fit with everyone :/..

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:00–23:00
Mardi 11:30–14:30 18:00–23:00
Mercredi 11:30–14:30 18:00–23:00
Jeudi 11:30–14:30 18:00–23:00
Vendredi 11:30–14:30 18:00–23:00
Samedi 11:30–14:30 18:00–23:00
Dimanche 11:30–14:30 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Safa Hotel

    (3 Avis)

    Bon hôtel...

  • Latest Listing

    Hôtel Résidence Divarius

    (12 Avis)

    Terrible ...

  • Latest Listing

    Alves Fabienne

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Confort Hotel

    (20 Avis)

    Vente ...

  • Latest Listing

    Moxy Paris Charles de Gaulle Aéroport

    (100 Avis)

    Well placed within CDG complex, Moxy provides an affordable, comfortable and cheerful place to stay. Staff members encountered over three days were welcoming, efficient and cheeeful - unflusterd by pressures inevitable occuring from time to time. As a budget operation, ingenious structure is 'designed in'. The notable issue is the quality of the food. Caesar Salad was freshly prepared, but eveything else for supper seemed to come out of bags which were tossed into the microwave. The latter results were pretty dreadful. That said, any decent food within the CDG comlex is reputedly hard to find. We rate Moxy 9, but for food which pulls the Overall Mark down to 7....

  • Latest Listing

    Café du Marais

    (20 Avis)

    MuRad est le meilleur maN ...: D ...

📅 Vérifier la disponibilité