Hôtel la tourmaline

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel la tourmaline Grand-Aigueblanche

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel la tourmaline à Grand-Aigueblanche

.


Tags: Hôtel,

Les avis (4)

  • Avatar bernard.e
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 05:56

    Hôtel et spa confortable, chambre et literie reposante. Restaurant sympathique avec sa terrasse ombragée. Repas variés et copieux. Personnel très aimable et patron convivial. Très bonne ambiance et étape à recommander.

  • Avatar Chris.e
    4 / 5
    Le 06/10/2019 à 12:20

    (Traduit par Google) Cool (Avis d'origine) Cool

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 73260 Grand-Aigueblanche

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:00–18:00
Mercredi 11:00–18:00
Jeudi 11:00–18:00
Vendredi 11:00–18:00
Samedi 11:00–18:00
Dimanche 11:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chez Dominique

    (1 Avis)

    Belle maison, mais pas propre quand nous sommes entrés. Ce n'était pas un gros problème pour nous, et nous ne nous sommes pas plaints. Pour le départ, nous avons quitté la maison beaucoup plus propre, puis nous l'avons trouvé, même s'il n'y avait pratiquement pas de produits de nettoyage et d'installations disponibles. Mais ensuite, nous avons dû nettoyer le sol encore et encore, car on le considérait comme n'étant pas assez propre, même si à mon avis, il était déjà deux fois plus propre que lorsque nous sommes entrés ... Donc, c'était décevant. Pour le reste, c'est une vieille mais belle maison. Le village est très calme et reste proche de la piste en voiture. ...

  • Latest Listing

    Résidence Club Odalys Le Hameau de Mottaret

    (100 Avis)

    Tres bien situé...

  • Latest Listing

    Hôtel les Barmes de l'Ours

    (66 Avis)

    Hôtel magnifique et luxueux ...

  • Latest Listing

    Hotel Alba

    (5 Avis)

    Très proche des pistes et à un jet de pierre du Ronnie. ...

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

📅 Vérifier la disponibilité