CAMPANILE LE MANS CENTRE GARE

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels CAMPANILE LE MANS CENTRE GARE Le Mans

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels CAMPANILE LE MANS CENTRE GARE à Le Mans

Chambres conviviales dans hôtel fonctionnel avec Wi-Fi gratuit et restaurant-bar simple. Hôtel convivial avec restaurant-bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 21:46

    Arrivé en stress, suite à une mauvaise aventure avec un de leur confrère sur la même place. Nous avons été accueillis avec mon épouse par le directeur et son staff ce avec beaucoup de bienveillance, serviabilité, de gentillesse et de professionnalisme. Hôtel offrant une grande qualité de prestation, confort au top ( je suis du métier) donc… ne chercher pas ailleurs ce que vous ne trouverez qu ici. Merci à l équipe .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour très positif. Nous sommes heureux que notre établissement ainsi que la qualité de service que nous offrons soient tous deux à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois lors d'un autre séjour au Mans. Bien cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Valentin.o
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 10:00

    Parfait. Tout le personnel est très gentil et accueillant, l'établissement est très récent, bien décoré et entretenu. Les chambres sont propres, spacieuses et jolies, idem pour la salle de bain. Situation idéale pour accéder à la gare. Merci :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Valentin, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très heureux de voir votre satisfaction tant au niveau de l'établissement qu'au niveau de son personnel. Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain passage au Mans. Bien cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Bibiana.u
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 08:25

    Hôtel très proche de la gare (2mn), chambre spacieuse et très propre, personnel accueillant et serviable. Possibilité de restauration sur place, bon petit déjeuner varié. Bon rapport qualité prix et possibilité d'avoir en plus des réductions avec la carte fidélité 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre ressenti suite à votre séjour. Nous sommes très heureux de voir que ce dernier ait été à la hauteur de vos attentes et qu'il vous ait plu. Nous serons très heureux de vous revoir prochainement dansnotre hôtel. Bien cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 15:29

    Séjour de 3 nuits dans cet hôtel parfaitement situé quartier gare et à 10 min à pied de la vieille ville. Chambre moderne et bien insonorisée, literie confortable, petit déjeuner très correct et surtout amabilité du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Le Saint Nous sommes à votre disposition pour vos prochains séjours A très bientôt

  • Avatar ASTORG.m
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 17:14

    Je suis allée plusieurs fois dans cet établissement pour une formation. Les locaux sont parfaitement propres, le personnel est accueillant et chaleureux, le directeur est bienveillant envers ses clients. Je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Je serai ravi de vous recevoir à nouveau Cordialement Philippe

  • Avatar Perrine.O
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:02

    Très bon hotel,personnel sympathique et accueillant. Cependant j'enleve 1 etoile pour le parking, nous payons déjà la chambre il faut nous pompe encore 10 euros juste pour se garer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Perrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notr établissement. Nous sommes heureux que ce dernier ait été à votre goût. En revanche, nous sommes navrés si le stationnement a été un problème lors de votre séjour. en effet, notre parking est au tarif de 10€ la nuit ; c'est le tarif moyen des parkings aux alentours. En espérant vous revoir très vite. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar The.E
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 18:59

    Pour cette gamme de prix, très bonnes prestations. Chambre spacieuse, literie confortable et accueil agréable. Très bonne isolation phonique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis A très bientôt

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 21:16

    Propreté de la salle de bain à revoir Très bon buffet de petit-déjeuner par contre Attention place limitée au parking de l'hôtel il faut aller se garer plus loin dans un autre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous vous remercions de votre commentaire laissé suite à votre séjour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre salle de bain n'était pas propre lors de votre arrivée. Nous ferons remonté l'information. Enfin, notre parking est très limité, et nous envoyons nos clients vers un parking attenant lors que le notre est complet. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar scoubidu15.
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 19:18

    pour la chambre pas de problème propre et calme, le parking il n’y a pas beaucoup de place mais quand on arrive à temps c’est bon, par contre je ne recommande pas la partie restaurant c’était un feuilleté au fromage tout mou réchauffer au micro-ondes froid à l’intérieur les paupiettes pareil froide réchauffer au micro-ondes pas top Par compte la demoiselle qui étais la fait des cocktails sans alcool très bon et prix Raisonnable Et petit déjeuner très correct il manque de rien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que cette dernière ait été à la hauteur de vos attentes à l'exception de la restauration. En effet, nous sommes navrés que cette dernière ne vous ait pas convenu. Nous sommes ravis que les équipements et autres prestations de votre séjour vous ait plu. Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour manceau. Bien cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Richard.o
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 18:47

    Très agréable. Hôtel neuf à la déco très sympa, l'équipe aux petits soins pour les demandes spéciales, ambiance détendue et chaleureuse !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Richard et merci pour votre retour d'expérience, toute l'équipe vous attend pour votre prochain séjour. A très vite Philippe Directeur

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 20:43

    15 jours d’hôtel suite à une formation Hôtel impeccable chambre spacieuse Personnel agréable et serviable Gérant à l’écoute et au petit soin pour ses clients Petit moins le repas du soir du réchauffé mais cela passe

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à vos séjours dans notre établissement. Nous sommes ravis que notre hôtel ainsi que son personnel vous aient convenu. Enfin, nous disposons en effet que d'une offre de snacking dans notre établissement, nous ne disposons pas des buffets classiques Campanile. Nous serons très heureux de vous revoir prochainement parmis nous. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar alain.u
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 14:35

    Bon accueil, chambres spacieuses. Par contre, baignoire / douche. C'est vraiment pas pratique du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Durand et merci pour votre avis, n'hésitez pas à nous demander pour un prochain séjour une chambre avec douche. A bientôt

  • Avatar vanessa.a
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 09:37

    large choix pour le petit déjeuner (salé, sucré, ...) personnel accueillant, à l'écoute chambre spacieuse et au calme alors que juste à coté de la gare

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vanessa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis lors de votre séjour au Campanile Le Mans Centre Gare. Nous sommes heureux de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous manquerons pas de faire part de votre commentaire à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, Laure L - 1ère Adjointe de Direction

  • Avatar Jean-marie.e
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:59

    Le personnel trés sympa...chambre très propre..le silence est d'or...j'y étais pour les 24h moto ...pas seul au vue des photos.bon petit déjeuner et le dîner du soir aussi

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Weber A très bientôt

  • Avatar Gregory.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 17:31

    Très agréable moment passé dans cette hôtel,tout le monde est appréciable à refaire😉 je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, nous espérons vite vous retrouver Cordialement

  • Avatar frederic.a
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 18:39

    Chambre correcte , propreté correcte . Niveau bruit, fête dans une chambre proche jusqu'à 2h30 du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Notre équipe est à votre dipsosition 24h/24 n'hésitez surtout pas Cordialement

  • Avatar Daniel.o
    1 / 5
    Le 03/12/2021 à 14:56

    Il ne faut rien oublier dans les chambres. Les réponses sont les femmes de ménage en cas de découverte d'objet le mette dans leur placard. On verra avec eux. Puis les réponses après plusieurs appels on n'a rien trouvé. Il y a de quoi quand on connaît maintenant la valeur d'un jeu de Scrabble. Trop facile.

  • Avatar Romain.o
    5 / 5
    Le 05/05/2021 à 20:46

    Réservé en septembre 2020, Première expérience personnelle chez Companile et je dois dire que j'y suis vraiment conquis. Le personnel très souriant, toujours à l'écoute ce qui nous a permis de passer un merveilleux moment. La chambre a toujours été nettoyée avec soin, les sacs poubelles remplacées, idem pour les serviettes de bains. Les petits déjeuners et le restaurant de l'hôtel sont vraiment très copieux et très bons. Nous avons même pu déguster les fameuses rillettes préparées par le chef! Donc c'est avec grand plaisir que je recommande les yeux fermés. Merci pour toute l'équipe, merci pour tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain, Tout d'abord, nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agrébale séjour dans notre établissement et nous en ferons part à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Estelle.G
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 15:17

    Hôtel et chambre propres ! Nous aurions juste aimés 2 petites serviettes de toilette en plus… Petit-déjeuner servi sous forme de buffet, bien garni et bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Estelle, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous ait plu. La satisfaction de notre clietèle est notre priorité. Au plaisir de vous revoir très vite. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Legoff.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:26

    Hôtel super, personnel super, parfait pour un week end en amoureux. Proche du tram et le centre est même très proche à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fanny, Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes ravis de vos compliments sur notre établissement ainsi que notre personnel. Toute l'équipe sera ravie de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Victoria.u
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 13:37

    Proche de la gare. Tram à proximité. Très bon accueil et bon conseil. Chambre magnifique Petit déjeuner ( pas suffisamment ) copieux. Mon week-end était quand-même Excellent.🤗

    Réponse du propriétaire :
    Chère Victoria, Nous vous remercions pour ce retour très posotif suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que la satisfaction soit au rendez-vous après votre passage dans notre hôtel. Toute l'équipe sera ravie de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar screamnoz.e
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 08:46

    Hotel très propre, confortable, chambre spacieuse, personnel disponible. Je mets 4 étoiles car côté gare la nuit c'est un peu bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis suite à votre séjour passé dans notre établissement. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Néanmoins, nous sommes navrés d'apprendre la gêne sonore causée par la gare durant la nuit. Au plaisir de vous revoir très vite. Bien cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 05:34

    Très belle endroit. Propreté parfaite. Literie très agréable. Grande chambre et calme. Une très belle vue sur le trafic de la gare. Service restauration correct. Double ascenseur, Qualité prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de voir que votre séjour vous ait plu. Nous serons très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 23:04

    séjour très agréable et le veilleur de nuit est très attentionné

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie, Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux que ce dernier ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serons très heureux de vous revoir prochainement parmis nous. Bien cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 22:05

    Personnel très agréable Accueil, chambre et petit déjeuner sont très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Nous vous remercions pour cet excellent avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe sera ravie de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Guylène.
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 21:37

    Très bon emplacement, accolé à la gare et sans les inconvénients du bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Guylène, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager vore expérience vécue dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que cette dernière ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serons donc très heureux de vous revoir prochainement parmis nous. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 19:43

    Très bon séjour. Bon accueil, , grande propreté des chambres en excellent état, hôtel silencieux, copieux petit déjeuner. A recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Tous les membres de l'équipe de l'établissement vous remercie pour cet excellent retour suite à votre séjour. Nous sommes très heureux de constater que votre séjour vous ait satisfait. Nous serons très heureux de vous revoir bientôt. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Papatt.9
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 18:11

    Hôtel confortable, moderne, belle salle de bain et literie confortable. Attention cependant à la propreté des chambres (beaucoup de cheveux, poils retrouvés un peu partout dans la chambre) et à la qualité de la restauration franchement moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que notre établissement vous ait plu. En revanche, nous vous présentons nos excuses concernant la propreté de la chambre. En espérant vous revoir très prochainement. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Sara.a
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 13:52

    Accueil agréable. Difficile de se garer, presque une obligation de se servir du parking payant(10€). Jolie chambre mais VMC sdb bruyante . Très bon petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous ait plu. Nous sommes navrés pour la gêne sonore dûe à la VMC. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Marianne.o
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 10:59

    Accueil parfait, une chambre propre avec une literie confortable. Plusieurs choix pour le petit déjeuner qui sont tous excellent. Hôtel très bien situé juste à côté de la gare.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marianne, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serons tout autant ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Eric.r
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 01:02

    Accueil plutôt moyen , on propose un parking mais qui ne contient que très peu de places et on ne m a pas prévenu que le soir si vous rentrez tard , mieux vaut oublier , j aurais aimer le savoir . Par contre , veilleur de nuit au top , très gentil et serviable 👍👍. Chambre propre et sens de circulation a l intérieur de l hôtel , ainsi que pour les ascenseurs .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes navrés pour votre mauvais expérience avec notre parking. En effet, ce dernier ne compte que 14 places, il est donc difficile d'y stationner. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Garrett’s.i
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 18:13

    J’ai passé un excellent séjour même si c’était une nuit j’ai apprécié l’accueil de votre hôtel un personnel très à l’écoute et très à l’écoute pour que les clients passe un agréable moment les chambre sont magnifiques et surtout très bien entretenus on reviendra avec ma femme avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Garett, Nous vous remercions d'vaoir pris le temps de partager votre ressenti sur le séjour que vous avez passé au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que ce dernier vous ait plu. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Damien.O
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 15:18

    Un établissement correct dans lequel nous avons séjourné une nuit. La chambre est agréable, mais il manquait hélas une serviette. C est à l arrivé que nous avons découvert que le parking n était pas inclus dans la réservation. Mais la note à peine au dessus de la moyenne est surtout liée au petit déjeuner qui a été une vraie déception. Arrivés à 9h, il ne restait plus de jambon qui semblait être en rupture. Pas d'œuf, pas de saucisses... Pour quelqu un qui mange surtout salé le matin l offre etait pauvre, loin de l image que j avais des petits déjeuners Campanil. Le personnel était a 3 derrière le comptoir de l accueil durant le service, venant de temps en temps débarrasser les plateaux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Pour commencer, il n'est pas normal qu'il manque une serviette dans votre chambre. Néanmoins, il aurait été nécessaire, pour vous, de venir en demander une à la réception pour régler ce problème. Ensuite, notre parking est payant, il est à 10.00€ par nuit ; c'est le tarif moyen des parkings dans les environs. Enfin, nous sommes ravrés d'apprendre que votre expérience du petit-déjeuner fut vraiment mauvaise. En effet, il arrive parfois que certains produits soient en rupture de stock. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour pouvoir améliorer l'image de notre établissement à vos yeux. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Xavier.r
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 11:50

    Propre, calme, personnel aux petits soins et très arrangeant ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier, Nous vous remercions pour ces quelques mots qui encouragent tous les membres de notre équipe à rester tout aussi attentif aux moindres demandes de nos clients. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Danielle.o
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 15:27

    L'hôtel très bien.propre bon petit déjeuner.manque de communication entre employés. J'avais réservé une chambre pour un couple qui se marier ce jour (17 juillet )en rentrant heureusement que nous sommes passés à la reception la chambre avait été annulé. J'ai dû réserver une seconde fois la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Danielle, Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience. Nous sommes navrés pour le manque de communication qui vous a causé un litige lors de votre arrivée. Nous serons de vous accueillir prochainement. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Sponne.r
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 18:36

    Accueil du personnel agréable, dans un endroit très joli, bien accueillant, chambre rien à redire c'est excellent pour ce reposer apres une journée bien rempli ! Seul bémol, le restaurant. J'ai été habitué au buffet entree et dessert, celui ci n'existe plus (covid ?). A la place il est proposé 2 entrée 2 plat et 2 dessert, c'est une chose, mais quel déception quand à 20h au moment de commander, au final il ne reste plus le dessert choisis et l'entrée choisis. Malheureusement nous avons du annuler la table pour aller manger à l'extérieur. C'est vraiment dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tristan, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre ressenti sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que votre séjour se soit bien déroulé à l'exception de votre dîner. En effet, nous n'avons pas de buffets d'entrées et de desserts car l'hôtel dispose uniquement d'une offre de snacking et n'est donc pas comme les hôtels Campanile classiques. Enfin, nous sommes navrés que certains plats n'étaient plus disponibles au menu ; en effet, nous avons eu un problème de four et le choix de plats étaient donc très limité, tout comme les quantités. Ce sera avec plaisir que nous vous acceuillerons une nouvelle fois dans notre hôtel. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Tweasted.4
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 11:33

    Ensemble satisfaisant. La chambre est fonctionnel, la literie agréable, bien nettoyé. La vue sur les travaux ne fait pas rêver mais il y avait pas de bruit et cela ne nous a pas dérangé. Rapport qualité-prix correct. Emplacement correct, proche de la gare et à une quinzaine de minutes du centre ville. Seul petit bémol, la réceptionniste n'était pas spécialement accueillante, sans pour autant être désagréable. Bon hôtel d'appoint pour un petit séjour proche de la gare.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Cordialement, Jérémy D - Sous Directeur

  • Avatar Just.u
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:37

    Très bon accueil,la réceptionniste a été très aimable et à l'écoute. Un petit déjeuner à volonté Les chambres sont correct Un coin détente est disponible à l'entrée

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que notre établissement vous ait plu et que vous ayez passé un excellent séjour dans celui-ci. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar legrand.e
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 19:16

    Literie impeccable et jolie salle de bain mais mal placé et pas de place pour se garer. Les repas je déconseille de les prendre la bas, ils sont surgelés !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Géraldine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que l'établissement vous ait convenu à l'exception de sa formule de restauration. En effet, nous proposons uniquement une offre de snacking (restauration rapide). Enfin, notre parking ne compte que 14 places, c'est pour celà que nous avons un partenariat avec la parking EFFIA, attenant à notre établissement. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 13:50

    Hôtel bien placé, chambres propres, repas sur place ok, petit-déjeuner très bien...et personnel souriant et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Nous vous remercions pour votre confiance en choisissant notre établissement pour votre séjour. Nous sommes ravis de constater que votre satisfaction ait été au rendez-vous. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour au Mans. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 30/06/2020 à 12:25

    Campanile se renouvelle et c'est vraiment pas mal. Excellente situation près du centre. Tout respire le neuf (...le propre) et nous avons apprécié notre nuitée. Parking disponible (et si pas de places, il y a le parking privé à côté). Super accueil à l'arrivée et au départ. Chambre très propre et linge de lit qui sent le propre et le frais. Super salle de bain et nous avons également apprécié la literie. J'ai enlevé une note car un peu déçu du petit déjeuner. J'imagine que le COVID 19 y est pour quelque chose mais pas assez consistant et pas d'offre chaude. Non vraiment c'est pas mal du tout :) Je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Cordialement, Jérémy D - Sous Directeur

  • Avatar ZOU.
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 10:53

    Belle Accueil une nuit en amoureux j’ai adoré. Je suis pas de au mans maintenant je c’est où aller quand je viendrai a au mans.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de votre retour. Ceux-ci sont cruciaux pour connaître l'avis de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement et d'autant plus ravis que celui-ci vous ait plu. Ce sera un grand plaisir de vous revoir prochainement parmis nous. Bien cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar marion.o
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 08:11

    Tres bien accueilli chambre très agréable bien dormi seul petit conseille attention au ménage de la chambre plus particulièrement au cheveux sur les murs sinon il fesait un petit peu froid mai sinon très bien je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour. Nous sommes heureux de voir que ce dernier ait été positif. Néanmoins, nous sommes navrés pour le manque de propreté sur les murs ainsi que pour la fraicheur de la chambre. Pour cette dernière, vous auriez pu demander d'allumer le chauffage auprès de la réception. Nous serons très heureux de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Anita.e
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 10:52

    Séjour pro qui s'est très bien passé. Equipe à l'écoute et reactive des attentes pro. Merci pour votre agilité. Un point à améliorer : la ventilation les chambres un peu trop bruyante sinon les chambres sont impeccables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anita, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Cathy.h
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 13:46

    Bien que situé collé à la gare cet hôtel est extrêmement calme et silencieux. L'insonorisation y est hors norme nous avons rarement aussi bien dormi dans un hôtel. Le personnel est professionnel et bienveillant. Les adaptations pour le covid largement à la hauteur. La propreté des chambres et des parties communes irréprochables. À recommander chaudement. Seul bémol, le parking à 10 euros la nuit à prévoir dans le budget aucun parking gratuit dans les amentours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Cordialement, Jérémy D - Sous Directeur

  • Avatar Chantal.i
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 18:21

    Bien placé à côté de la gare Grande chambre. Bien insonorisé. Petit déjeuner un peu cher par rapport à l offre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que l'établissement vous ait plu. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Arnaud.u
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 09:19

    Bon accueil. Chambres propres et confortables. Grande douche. Sèche cheveux. La vue sur le parking a côté de la chambre : pas top, mais la chambre est calme. Comme dans beaucoup d'hôtels, la ventilation est un peu bruyante mais cela reste raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci, de ce commentaire et de votre séjour parmi nous, en espérant vous recevoir de nouveau. Cordialement, Karim-H-Directeur

  • Avatar Simon.l
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 14:44

    Nous revenions de Bretagne lorsque la neige s'est abattue sur nous sur l'autoroute. Avec un petit d'1 mois à bord et l'autoroute bloquée plus loin nous avons décidé de nous arrêter pour la nuit. Nous avons été ravi de profiter du Campanile qui était en pré ouverture et très très confortable ! Et à tarif totalement raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Cordialement, Jérémy D - Sous Directeur

  • Avatar willy.o
    4 / 5
    Le 23/12/2018 à 07:28

    Personnel très accueillant . Lieu très agréable . Chambre confortable . Grande douche toujours nickel . Juste un problème avec les rideaux qui laissent un filé de lumière passé en haut et sur le côté et la led de la commande chauffage . Moi qui aime dormir dans le noir total c'est raté . Pour le parking a 10€ c'est vraiment dommage après 18h ça devient compliqué de trouver une place . Pourquoi ne pas avoir fait au moins un étage souterrain ? L'accord que vous avez avec le parking payant a 100m c'est pas mal mais ça exclu tout véhicule supérieur à 1m80 .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur WIL, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente note. Il est vrai que notre parking compte un nombre limité de place et notre partenariat avec le parking attenant peut être problématique avec un véhicule haut. En espérant vous recevoir prochainement. Cordialement, Karim H - Directeur

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 17:28

    HOTEL très bien situé , personnel très sympa je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger cet avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Jerome.o
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 08:40

    Pas de restauration, parking payant, vmc qui fait un bruit d'enfer, pas pu dormir. Et des jeunes filles à l'accueil qui préfèrent regarder leurs smartphones que dire bonjour... Bref, à fuir !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérome, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partager votre expérience. Nous sommes navrés que cette dernière ait été mauvaise. D'abord, nous sommes surpris de votre remarque sur la restauration. Nous avons bien de la restauration, nous disposons d'une offre de snacking, midi et soir sur l'établissement. Ensuite, notre parking est au tarif de 10€ la nuit; c'est le prix moyen des parkings aux alentours. Par ailleurs, notre système de VMC doit extraire l'air des 7 étages de l'établissement et ceci peut engendrer un bruit dérangeant mais ne peut empêcher le sommeil. Enfin, en ce qui concerne les personnes présentes lors de votre accueil, elles étaient en pause repas, donc effectivement avec leur téléphone, qui fût bien entendu, laissé de côté, pour se déplacer au desk afin d'effectuer votre check-in. Bien cordialement, Chloé M - Adjointe de direction

  • Avatar Antoine.u
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 08:59

    Ayant passé une nuit assez brève pour un déplacement, je n'ai pas grand chose à dire. C'est neuf, spacieux pour sa catégorie (après j'ai eu une chambre Pmr, donc cela a peut être joué en ma faveur), confortable, calme malgré l'emplacement en face de la gare. Le petit déjeuner au buffet était déjà prêt pour nous à 3h du matin, rien à redire, il est complet. Juste le veilleur de nuit avachi dans le canapé devant un match de foot en plein milieu du hall ce n'est pas top pour l'image des employés et de l'établissement... Sinon j'ai passé une très bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un grand merci, pour cette remontée d'expériences qui nous aidera à progresser dans notre quotidien. Heureux de constater que tout s'est idéalement déroulé au cours de votre séjour. Navré, du manque de professionnalisme de notre employé de nuit, sans doute fatigué de vous avoir préparer votre petit déjeuner pour 3H du matin ;-) Cordialement, Karim-H-Directeur

  • Avatar ludivine.e
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 21:58

    La literie est absolument a changer, matelas a ressorts que l'on ressent rien qu'au toucher, je me retrouve avec un bleu sur la hanche du a cela et mon conjoint avec un mal de dos horrible... Mitigeur du lavabo non fixé qui vous reste dans les mains. Nous attendions avec impatience le petit déjeuner pour "oublié" cette mauvaise nuit, l'employée nous indique que des viennoiseries sont au four, malheureusement elles étaient CRUES. Le personnels ne s'est même pas donné la peine de nous demander si nous avions bien dormis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Et ferons en sorte de remédier aux problèmes que vous avez rencontrés. Cordialement, Jérémy D - Sous Directeur

  • Avatar Estelle.j
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:34

    Excellente nuit, une chambre superbe, spacieuse et propre. Un rapport qualité / prix indéniable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Estelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de régider cet agréable commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre séjour se soit passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar KAREN.
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 11:39

    Agréablement nuitée, chambre conforme à nos attentes , spacieuse, propre, salle de bain correcte , bien insonorisée, très calme,proche du centre ville, et de la gare du Mans.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karen, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous ait convenu. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Philippe.i
    4 / 5
    Le 15/10/2018 à 17:02

    Hôtel chic , cadre agréable, décoré avec goût, chambres nickel , calmes , reposantes ! Petit déjeuner varié de bonne qualité ! Une étoile de moins pour l' accueil qui est froid , peu chaleureux , pas de communication avec les résidents ( tout va bien messieurs dames , ........ ) Accueil inégal ( certains sont souriants et d'autres glaciaux ) je recommande toutefois à

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur HIE Un grand merci, de nous avoir fait confiance durant votre séjour au Mans. Vos commentaires seront pour nous, une source d'amélioration, car du fait de leurs précisions nous tâcherons d'uniformiser l'accueil réservé à tout nos clients. A très bientôt, parmi nous. Karim-H Directeur

  • Avatar piraté.i
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 21:20

    Très surprenant par rapport aux anciens campanile. J ai réservé une nuit dans cette hôtel car plus de chambre à l ibis et mercure. J ai été agréablement surprise de voir un campanile spacieux et très propre, un très bonne accueil, une belle chambre avec un lit confortable et la nuit etait calme . Je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Heureux d'avoir su vous surprendre durant ce séjour. En espérant, vous recevoir très prochainement. Cordialement, Karim-H-Directeur

  • Avatar Alain.g
    4 / 5
    Le 07/03/2021 à 17:21

    L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement dès la sortie de la gare. Le service et la qualité de ma chambre était correcte. Le hall d'entrée a été réaménagé pour un sens de circulation sécurisé, y compris pour les ascenseurs. Je déplore cependant la faible qualité de la demi-pension. Je n'ai même pas osé commandé de menu pour diner à aucune de mes nuités, tellement les prix étaient exhorbitants.

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 11:03

    Personnel très agréable et au petit soin pour leurs clients. J'ai vraiment apprécié mon séjour. La 5eme étoile viendra avec une modification des tarifs pour les repas, pas de formule en août ce qui fait le repas à plus de 20euros avec une boisson, peut mieux faire pour du snack.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Heureux de constater que tout s'est bien passé durant votre séjour. A bientôt, Karim-H-Directeur

  • Avatar Julien.u
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 19:34

    Un hôtel avec un très mauvais accueil pas un sourire et avec des chambres ou les fenêtres ne s ouvrent pas et des lits pas très confortable enfin je déconseille fortement sans compter le lieu où la gare est très très mal fréquenté à partir de 20h

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience au sein de notre établissement. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos services. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Marina.o
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 10:16

    Nous sommes venue le week end avec mon copain, et nous avons adorer cette hôtel, personnel competent, l'écoute des demandes, gentils, et très professionnel. Les chambres propre aucun reproche, repas au top ainsi que le petit déjeuner ! Lieux super chaleureux, bien décorer et lumineux. Ainsi que bien situer 😉 Je recommande fortement 😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un grand merci, pour votre visite et vos excellents commentaires. Ce type d'avis, de notre clientèle nous motive encore un peu plus chaque jour. A très bientôt j'espère, Karim-H-Directeur

  • Avatar Rémi.e
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 00:17

    La pizza de Frédéric était révolutionnaire ! Très bon accueil de nuit, une sympathie exemplaire ! Je recommande l’établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rémi, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que notre établissement vous ait plu et que notre veilleur de nuit vous ait réservé le meilleur des accueils. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar ayse.o
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 17:14

    Contexte : en formation de 3 semaines. Merci à toute l'équipe qui est très sympa et pro-actif. Vous avez le sens de la relation client. Les chambres sont très propres et agreables. Dommage qu'il n'y a pas plus de choix pour les plats. Merci encore, à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un grand merci pour votre confiance, et ce séjour. Nous sommes heureux de constater que tout c'est parfaitement dérouté. Au plaisir de vous revoir. Karim-H Directeur

  • Avatar Julie.e
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 16:32

    Nous avons passé une belle soirée, Belle chambre, propre et bien placé , la literie est très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Georges.u
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 06:51

    Très bon hôtel ! Super bien placé. Les chambres sont grandes, modernes et bien confortables. La salle de bain au top. Et le service agréable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Heureux, que votre séjour se soit idéalement passé, et merci de ce retour qui motivera un peu plus nos équipes dans leur quotidien. En espérant, vous recevoir prochainement. Cordialement, Karim-H-Directeur

  • Avatar eric.r
    4 / 5
    Le 06/09/2018 à 11:09

    hotel très bien placé , (proximité gare et tramway) et très bien insonorisé . Membres du personnel charmants et très serviables. Chambres propres et spacieuses (bémol la douche qui coule dans la salle de bain) . Tout neuf ,tout propre . Petit dejeuner correct (manque un peu de varieté. Possibilité de grignoter et de prendre un verre sur place. Parking sur le site . Un hotel que nous reprendrons pour notre prochain séjour car bon rapport qualité - prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur TREMEL Un grand merci, pour votre confiance, et vos remarques qui seront source de motivation pour l'ensemble de notre équipe. En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Karim-H Directeur

  • Avatar Michel.l
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 16:08

    Je n'ai fréquenté que la partie bar. Toujours bien reçu avec beaucoup d'amabilité que ce soit pour moi ou d'autres clients. Une vrai gentillesse pas d'obsequiosité. Un vrai sens du service au client bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Cordialement, Jérémy D - Sous Directeur

  • Avatar Sylvie.H
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 22:21

    Hôtel bien situé, bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Nous espérons vous revoir prochainement parmis nous. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Star.n
    5 / 5
    Le 29/03/2021 à 06:33

    Vraiment cool... Bon accueil chambre propre et spacieuse luxueuse mêle très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir très vite. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Christelle.
    2 / 5
    Le 06/10/2018 à 18:54

    Hôtel 3 étoiles chambres spacieuses. Poubelle non vidée. parking payant et peu de place alors que l’hotel comporte 6 étages. On est dirigé vers le parking de la gare payant aussi et ouvert à tous. Pas de buffet. Restaurant sur réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci de votre confiance, et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Navré de découvrir vos désagréments, concernant les problématiques de parking, nous sommes malheureusement en centre ville, les places sont rares, et donc payantes... Enfin, nous demandons à notre clientèle de réserver car notre offre de restauration est proposée sans cuisinier, et nous oblige donc à une certaine organisation. En espérant, vous revoir à nouveau. Cordialement, Karim-H Directeur

  • Avatar dav.4
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 13:18

    Très bon rapport qualité prix. Établissement très propre. Chambres impeccable et surtout personnel sympa

  • Avatar Nadège.U
    5 / 5
    Le 13/04/2021 à 18:44

    Personnel très agréable et accueillant. Chambre propre. Plateau repas avec choix De menu (période COVID)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadège, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Samuel.h
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 20:09

    Hôtel très agréable et les cocktails création d'Ophélie une tuerie le petit El pasiòn un délice

    Réponse du propriétaire :
    Cher Samuel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous constatons que cette dernière est très positive. Nous sommes ravis d'entendre que les cocktails de notre Barmaid vous ait plu. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Bien cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Manon.e
    5 / 5
    Le 08/02/2018 à 16:55

    Hôtel très bien situé, juste en face de la gare, très pratique car il est accessible à pied. Le personnel est agréable et à disposition. Les chambres sont très propres et l'hôtel est neuf. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame LE CORRE, Nous sommes ravis que votre séjour ai été aussi agréable, vos commentaires sont sources de motivation pour toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Karim H - Directeur

  • Avatar catalano.s
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 11:22

    Chambre superbe, j'aime beaucoup la deco, elle est spacieuse , ont sy sent bien et ont y dort tres bien et j'avais demandé une chambre proche des ascenseurs, car du mal à me déplacer, ils m'ont attribué une chambre juste en face, le personnel est gentils mais un peu froid, trop pro, cest bizarre de dire ca mais je sais pas quoi dire d'autres... 😊 Le petit déjeuner est très bon et y a du choix. .. Pour finir je recommande vivement cet hôtel ...😊😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CATALANO Merci de votre confiance, nous avons été très heureux de vous recevoir. Votre retour va nous permettre de progresser dans notre travail au quotidien, et de trouver la bonne attitude avec chacun de nos clients. Nous espérons, vous revoir très vite parmi nous. Très cordialement, Karim-H Directeur

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 14/09/2019 à 16:58

    Pas beaucoup dormis avec une vmc bruyante, parking effectivement payant et l'offre soit disante avantageuse de Campanile, nous a coûté plus cher que le tarif parking normal. A notre arrivé, l'accueil était assuré, par la personne faisant le service et preparant les repas ???, le pauvre dégoulinait de sueurs, nous avons mangé ailleur...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur INGALLS, Nous sommes navrés que le bruit de la VMC ai gêné votre sommeil, cependant sans cela nos chambres auraient des traces de moisissures. Le partenariat avec le parking collé à notre hôtel, est un partenariat qui vous fait bénéficier d'un tarif avantageux sur une longue plage horaire, et nous sommes également navré que la polyvalence de notre équipe n'ai pas été perçu favorablement. Cordialement, Karim H - Directeur

  • Avatar Isabelle.
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 20:42

    Parking payant ?! Wifi un peu aléatoire, ça accroche mal, la reconnexion s'impose trop souvent Les chambres sont spacieuses, mais seulement une douche à disposition, alors qu'il y aurait de la place pour une baignoire. Le plus désagréable ce sont les annonces de la gare située juste au pied de l'hôtel qui s'entendent avec la fenêtre entrouverte depuis le 6ème étage .... et les discutions et éclats de rires de personnes qui trainent dans la rue jusqu'à la moitié de la nuit .... un véritable cirque, allez vous reposez tranquillement après cela ?!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Navré, de ces mauvaises expériences durant votre séjour, et de cette note peu élogieuse. Le parking, est malheureusement payant car nous sommes en centre ville et ne disposons pas de beaucoup de places. L'hôtel ayant ouvert fin janvier 2018, le réseau wifi est neuf, donc je suis très étonné de vos soucis de connexion? Nous disposons de 18 baignoires, si vous en aviez fait la demande, nous aurions pu aisément vous installer dans l'une de nos chambres en étant équipées. Les fenêtres de l'hôtel sont équipées, d'un quadruple vitrage phonique, effectivement rien n'a été prévu si la fenêtre est ouverte, et malheureusement nous sommes l'hôtel le plus proche de la gare, c'est l'intérêt de sa situation... Enfin, je suis désolé de l'impolitesse des gens qui vous ont troublés votre sommeil. En espérant, que votre prochain passage chez nous sera plus positif. Cordialement, Karim-H Directeur

  • Avatar Delphine.b
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 19:15

    Excellent hôtel. Accueil parfait. Calme. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner correct. Tarif abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Cordialement, Jérémy D - Sous Directeur

  • Avatar Gwenaël.O
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 14:51

    Très récent et propre. Bien situé. Dommage que le parking soit si petit et payant! Le petit déjeuner pourrait être encore mieux (les confitures sont des grands pots où tout le monde se sert...).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur JOUSSET Merci de ce séjour, et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Désolé pour le parking payant, comme nous sommes en centre ville, et ne disposons que de très peu de places nous sommes forcés de les faire payer. Concernant les confitures, vous avez à disposition des ramequins vous permettant de vous servir dans les parfums désirés, donc aucun problème d'ordre pratique ou hygiénique. A très bientôt parmi nous, Karim-H Directeur

  • Avatar Lysiane.s
    4 / 5
    Le 15/03/2019 à 16:19

    Après plus de deux ans à l’ibis styles du mans (gare nord) et ayant constaté Des dégradations depuis le rachat entre autre lié à l’accueil (à l’exception de l’ancien personnel – la propreté des parties communes) le taxi m’avait suggéré d’aller voir au Campanile installé de l’autre coté de la gare, autre emplacement stratégique. Aussitôt dit aussitôt fait, voilà passée ma première nuit. Si je devais comparer, voilà mon analyse • La décoration harmonieuse réalisée avec soin et avec goût. • Le confort des lits • L’espace pour circuler – le fauteuil d’appoint – le porte bagage • Les nombreuses prises supplémentaires – et les deux USB disponibles sur le bureau • La tv fixée au mur avec un bras mobile • Le kit d’accueil mobile (bouilloire thé café sucre) Le moins : • Il manquerait peut-être une poignée pour les baignoires. (attention aux personnes à forte corpulence, le joli design de celle-ci la rend moins large ) Je conseille vivement étant donné le cout de la nuitée moins élevée par rapport au Concurrent évoqué. Le petit déjeuner et ses boissons sous forme de buffet qui n’a rien à envié aux grands. Je confirme, « je suis chez vous, comme chez moi ». Entretenez, faites attention aux finitions, et ne changez rien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre si agréable commentaire concernant votre séjour chez nous. Ce sera avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de vos futurs passage au Mans. Cordialement, Karim H - Directeur

  • Avatar Achille.e
    5 / 5
    Le 08/02/2018 à 16:51

    Hôtel tout neuf, chambre bien aménagée, super accueil et staff compétant. De plus ils proposent un service de snacking parfaitement adapté pour le soir et un petit déjeuner copieux et bon. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LE PEUCH, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour ai été aussi agréable. Ce sera avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un futur passage au Mans. Cordialement, Karim H - Directeur

  • Avatar Brest.a
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 05:55

    Bon accueil, personnel sympas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau A très bientôt

  • Avatar Fabrice.a
    4 / 5
    Le 21/09/2018 à 06:04

    Hôtel moderne et plutôt bien situé (face à la gare et à proximité du centre), les chambres sont bien équipées et confortables. Il y a un (petit) parking gratuit. Le petit déjeuner est correct. Hôtel recommandable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MARCHAND, Merci de votre confiance, j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement. Petite précision, notre parking est payant, au tarif de 10€ la nuit, vous avez eu de la chance. Cordialement, Karim H-Directeur

  • Avatar Karen.i
    4 / 5
    Le 06/03/2018 à 21:13

    Hôtel bien placé juste à côté de la gare, bien insonorisé et calme. Remise de la carte de la chambre rapide La chambre est propre avec une jolie douche ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame VINCENT Heureux de constater, que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé. Merci de nous avoir fait partager votre expérience, cela nous permettra de progresser un peu plus dans notre travail. A très vite, j'espère Karim-H Directeur

  • Avatar Lardenoismichele.a
    3 / 5
    Le 26/11/2021 à 08:42

    Proche de la gare malgré le double vitrage assez bruillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes heureux d'avoir un retour de votre part suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés d'apprendre que le bruit de la gare vous ait dérangé durant le séjour. Nous espérons tout de même vous revoir très vite. Bien cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Olivier.
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 11:25

    Chambre propres et plutôt bien insonorisées. Repas simple mais bon. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire votre expérience dans notre établissement et nous sommes très heureux que celle-ci ait été positive. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 20/11/2020 à 17:38

    Hôtel Parfait... chambre et literie de qualité. Le personnel est également très aimable... très important pour moi.

  • Avatar thorgal.4
    3 / 5
    Le 17/09/2018 à 12:02

    chambre belle personnel accueillants . par contre merci de ne pas mentionner restaurants lors de la réservation . plutôt snack . et de plus pour le petit dèj pas assez de choix vu le pris en tous cas si vous le prenez à 9h00.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Merci de votre confiance, heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé. Effectivement, notre offre restauration reste du snacking. Enfin, navré que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur parmi le choix de notre buffet petit déjeuner (viennoiseries, cakes, madeleines, crêpes, yaourts, fromage blanc, compotes, fruits, divers pains, céréales, jus de fruits, fromages et charcuterie), peut être que vous changerez d'avis lors de votre prochain séjour. Cordialement, Karim H-Directeur

  • Avatar Rémi.E
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 00:50

    Un accueil chaleureux et exceptionnel ! Frédéric, veilleur de nuit d'une cordialité rarissime.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rémi, Nous vous remercions infiniment pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu. Nous serons très heureux de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar Anna.i
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 16:57

    La propreté et la qualité du service sont parfaites. L'équipe est très agréable et serviable. Le personnel a répondu à toutes nos demandes. Nous recommandons vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci de cette superbe note, et de vos très encourageants commentaires. A bientôt j'espère. Karim-H Directeur

  • Avatar Jy.e
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 17:29

    Comme toujours dans un Campanile nouvelle génération, les chambres sont confortables et très propres. Le personnel est très agréable. Seul petit bémol, le parking payant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci de votre confiance, et de cette belle note. Navré pour le parking, effectivement comme tout hôtel de centre ville, nous facturons cette prestation. Au plaisir de vous revoir. Karim-H-Directeur

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 06:35

    Très bel hotel, tout neuf. Chambres spacieuses et bien arrangées. Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Cordialement, Jérémy D - Sous Directeur

  • Avatar boulesteix.e
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 11:41

    Très bien. Chambres rénovées parfaites. Bien insonorisées et confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Léonard, Nos vous remercions pour cet excellent commentaire déposé suite à votre séjour. Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

  • Avatar yann.o
    5 / 5
    Le 30/03/2019 à 09:44

    Chambre très confortable , salle de douche spacieuse, le tout est récent et très bien entretenu. Le personnel est aimable et à l'écoute du client.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour ce si agréable commentaire concernant votre venu chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour au Mans. Cordialement, Karim H - Directeur

  • Avatar Daniel..
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 03:23

    Hôtel très récent très propre avec un personnel particulièrement agréable. Mais les lits sont tellement DUUUUUR !! Après on aime ou on aime pas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci de ce séjour parmi nous, et de ce commentaire qui motivera l'ensemble de notre équipe. Cordialement, Karim-H-Directeur

  • Avatar Viviane.i
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 11:43

    Excellent rapport qualité/prix, hôtel rénové. Le quartier gare, en revanche, est peu agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Cordialement, Jérémy D - Sous Directeur

  • Avatar Claire.
    4 / 5
    Le 13/02/2019 à 07:37

    L'hôtel est propre, le personnel qui était en poste au moment de mon était bien. Juste le parking dans un parking privé est un petit peu décevante

    Réponse du propriétaire :
    Madame M, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Karim H - Directeur

  • Avatar Deep.-
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 20:23

    Pizza , billard, bar, soirée karaoké au top ! J'adore le cadre et bien placer. Personnels très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Cordialement, Jérémy D - Sous Directeur

  • Avatar Pasquelin.h
    5 / 5
    Le 08/11/2018 à 20:13

    Nous étions en groupe , personnel accueillant et disponible , hôtel à côté de la gare , environ 15 minutes du vieux mans , chambre et salle de bain de qualité A mon prochain séjour je n’hésiterai pas

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PASQUELIN C'est avec un grand plaisir que nous espérons vous recevoir, lors de votre prochain séjour au Mans. Merci de ce bon commentaire qui nous motivera au quotidien. A très bientôt, Karim-H Directeur

  • Avatar Jeremy.a
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 07:39

    Bien situé, personel aimable. Bon hôtel campanile

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérémy, Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite. Cordialement, Enzo G - Adjoint de direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–19:30
Mardi 09:30–19:30
Mercredi 09:30–19:30
Jeudi 09:30–19:30
Vendredi 09:30–19:30
Samedi 09:30–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Gîte St Christophe

    (9 Avis)

    Petit confort comme à la maison. Voir plus. J'y était pour le travail alors RAS. Juste parfait...

  • Latest Listing

    Haras de la Potardière

    (100 Avis)

    Idéal pour un beau et grand mariage...

  • Latest Listing

    Domaine de la Groirie : Hôtel & Séminaires

    (72 Avis)

    Quel hôtel de luxe! Je le recommande vivement! ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Saint Louis

    (63 Avis)

    Nous avons passé un séjour très agréable mais nous avons eu la malchance de rester la nuit où la France a remporté l'un de ses matchs de groupe à la Coupe du monde. Le bruit considérable du bar d'en face s'est poursuivi vers 4 heures du matin le lendemain matin. J'étais malheureuse mais mon partenaire français est apparemment à l'aise. De toute évidence, il s’agissait d’une tâche ponctuelle et il est difficile de donner une évaluation juste. Roy Whiteman et Jacqui ...

  • Latest Listing

    Ibis Hôtel

    (100 Avis)

    Très sympa !...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Védaquais

    (100 Avis)

    Gentillesse, chaleur,simplicité, très bon rapport qualité/prix, dîner et petit déjeuner de qualité, chambre confortable,bonne literie....

📅 Vérifier la disponibilité