L'Auberge du Choucas
- 3.6
- hôtels
- Le Monêtier-les-Bains
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels L'Auberge du Choucas à Le Monêtier-les-Bains
Auberge chaleureuse avec chambres en lambris, Wi-Fi gratuit et restaurant voûté dans ferme du XVIIe siècle. Hôtel cosy & restaurant dans ferme XVIIe.
Tags: Restaurant français, Restaurant gastronomique, Hôtel, Salon de thé,
Les avis (100)
-
Alain.u2 / 5Le 14/03/2022 à 07:54
Véritablement déçu par cet hôtel qui est très loin de mériter ses quatre étoiles ! L’ensemble est vieillot très vieillot. Fleurs en plastique dans les couloirs. Plafond de l’escalier enduit d’isolant qui s’effrite. Mais le pire: là chambre. Étouffante, des petits volants de tissus partout des fausses poutres en polystyrène au plafond, un lit bien trop grand pour la pièce (2 lits de 110 cm reliés). Que dire ensuite des toilettes où il faut laisser la porte ouverte tant l’espace est petit ! Assis vous avez la chance d’avoir le dévidoir papier juste sur la figure ! La salle de bains est à la même enseigne ! Petite exigüe sans confort. Aucune place pour poser les affaires de toilettes. Pommeau de douche à moitié détaché et rideau de douche…. La nuit il fait très chaud dans les chambres (25 degrés ) et impossible de baisser la température. Madame, comme dit le «majordome », ne veut pas baisser. Dîner copieux mais gastronomique non ! En plus service assuré par des personnes étrangères, très gentilles, mais qui hélas ne parlent pas un mot de français. Le service est lourd pesant et le repas ne justifie pas les prix demandés. Bref un hôtel dont on se demande d’où viennent les étoiles qu’il affiche. En plus la vue des chambre n’est pas top ! Ne recommande absolument pas.
-
Julien.a2 / 5Le 04/02/2022 à 22:20
Après 2 expériences n’ayant pas marqué les annales mais n’ayant pas non plus été décevantes, notre 3ème passage à l’auberge des Choucas pour un séjour professionnel à 5 adultes n’aura finalement pas su nous satisfaire. Accueil très chaleureux et professionnel par une personne que nous pensons être la fille de la direction avec une vraie présentation de la chambre. Chambre mini duplex présentant une décoration d’un autre temps tout à fait désuète mais qui apporte finalement un certain charme. Équipements de la chambre en parfaite adéquation mais qui amène à douter d’un classement 4 étoiles actuel. Lors de la visite, nous questionnons notre hôte sur divers sujets et abordons finalement la question du petit déjeuner pour lequel nous convenons ensemble d’un service à 8h00. Après une bonne nuit, le RDV étant donné, nous descendons un peu pressés par un impératif à 9h00 pour prendre notre petit déjeuner. C’est ici que les choses se gâtent. Nous faisons la connaissance d’un monsieur chargé de cette partie qui nous offre un accueil plein de condescendance et affichant une vraie résolution à ne pas faire le moindre effort car « le petit déjeuner n’est servi qu’à 8h30 ». Un peu surpris et échaudés nous remontons dans la chambre pour prendre de l’avance et faire nos sacs en espérant gagner un peu de temps. Nous redescendons à 8h27 avec nos affaires et peu de temps devant nous. Cette même personne nous somme « d’arrêter d’exagérer » et que de toute façon il lui fallait encore au moins 10 minutes pour que le service soit opérationnel. A quel moment peut on imaginer que dans une station de ski où les remontées mécaniques ouvrent à 9h00, le service d’un petit déjeuner puisse ne commencer qu’à 8h40? Soit, nous décidons de ne pas profiter du petit déjeuner et passons à la caisse où nous retrouvons, avec un peu moins de bonne humeur que la veille, la gentille dame à qui nous manifestons notre mécontentement. D’abord le prix du petit déjeuner ne peut pas être annulé car « offert avec la chambre », puis nous obtenons un ridicule geste de 30€ et enfin une ultime offre à 50€ (vs 5x18€=90€ affichés en caisse) que nous acceptons par faute de temps et manque d’envie de faire plus de peine à cette dame qui vivait déjà très mal cette situation conflictuelle. Bref, nous sommes partis sans petit déjeuner en ayant payé en partie un service dont nous n’avons pas pu bénéficier en rappelant au passage le panneau dans le hall d’entrée présentant en gros un début de petit déjeuner à 7h30. Étant un commerçant exigeant il y a des choses qu’il est difficile d’admettre sur la gestion de l’insatisfaction dans le monde de la prestation de service moderne. Nous ne reviendrons plus à l’auberge des choucas très essentiellement à cause de l’attitude intolérable de la personne en charge des petits déjeuners et enfin à cause de l’impossibilité de trouver une solution satisfaisante à une situation que nous subissions.
-
Ya.i1 / 5Le 22/03/2022 à 15:28
Fuyez n y allez pas ! La responsable m appelle me propse du travail en réception et me plante 36h avant mon arrivée ( alors qu'on a convenu de mon arrivée suite au appel au téléphone)1 fois que jai payer mon billet de train évidemment il est pas remboursable. Bref jai jamais vu sa . Et puis en plus son hotel est moche est vieux. Ya pas d age pour être mal éduqué décidément
-
Florence.a1 / 5Le 03/02/2022 à 19:51
Ma fille à réservé puis malheureusement a due annuler une semaine avant pour cause covid,son compte à quand même était débité. C'est une honte, minable,une bonne façon de se faire de l'argent ...pas sérieux...profiteur et voleur.
-
Colette.a1 / 5Le 26/02/2022 à 13:24
Nous avons seulement diné à l’Auberge du Choucas le 23 février, ce fût désastreux. Table réservée pour 4 personnes. Quand on a la prétention d’un décor et service aussi chichiteux, d’afficher des prix à la carte d’un niveau de gastronomie honnête, on veille à ce que le pain soit bon et frais, à ce que le plat du jour ( osso bucco ce jour là) soit du jour et les poissons d’une fraîcheur irréprochable et non baignants dans une sauce au poivron rouge pour en masquer le goût un peu prononcé. La poire au vin était correcte+. Des progrès à faire pour être au niveau de ses intentions .
-
Yolène.a1 / 5Le 25/01/2022 à 08:44
Si j'aurais pu mettre zéro étoile je l'aurais fait. J'appelle ça des voleurs tout simplement. Nous avions annulé notre réservation une semaine avant pour cause de covid et nous avions quand même étais débité, comme si c'était prévu que l'on aurais le covid. Se faire de l'argent sur ça je trouve sa minable..passez votre chemin,pas commerciale du tout
Réponse du propriétaire :
Madame, Pour toutes les annulations, quelle que soit la cause (covid compris) nous accordons à nos clients la facilité de pouvoir reporter leur séjour à une date ultérieure selon leur choix et nos disponibilités. Nos conditions d'annulation, qui sont les mêmes que celles de Booking.com, vous ont été appliquées comme à tous nos clients. Il vous suffisait de nous téléphoner à l'avance pour changer la date de votre séjour, ce qui demande un minimum de réflexion. Sincères salutations. -
Virginie.o5 / 5Le 31/01/2022 à 12:45
Excellent, Tout est impeccable. Nous avons déjeuner, les assiettes sont très travaillées, originales, cuisine très bonnes, des produits frais. assiettes chaudes. Service très aimable. Nous recommandons vivement
-
Gianni.n1 / 5Le 03/02/2022 à 13:05
Cafard Alors déjà, ma copine réserve une fois ,on pouvez pas venir on annulle, la dame de l'accueil oui oui on vous rembourse sous 15 jours sur la carte qui a payé la chambre pour que 20 jours après je l'ai rappelle parceque on a pas perçu le remboursement et elle nous dit normale ,ah non non on rembourse pas vous avez payé c'est pas notre faute si vous pouvez pas venir . Ensuite on réserve quelque mois plus tard ,il y avait quoi Des cafard cheveux sur le drap de lescrement sur le brosse à chiotte ,ça sente le renfermé ,me demande si limite ça pas était fait exprès mais les cafard j'en doute que ça soit faut exprès bref dégueulasse de A à Z Je decinseille fortement.
-
Marie.h4 / 5Le 02/09/2021 à 17:23
Nous avons passé une nuit à l'auberge du choucas. Accueil très agréable. Chambre parfaite, très grande et confortable. Le restaurant est vraiment très bon, le service impeccable. Les prix sont quand même un peu trop élevés à mon sens. Mais disons que pour une occasion spéciale ça vaut le coup de se faire plaisir.
-
shoup.h1 / 5Le 18/03/2022 à 13:09
Accueil désagréable, service pas a l écoute. Les renseignements pris par téléphone ne correspondent pas a ceux affiches a l entrée du restaurant. Boissons chères. A déconseiller..
-
Andrea.e3 / 5Le 06/07/2021 à 16:16
Bonne expérience mais le rapport qualité / prix n’y est pas. Il n’avait pas été noté la deuxième chambre alors que j’en avais bien réservé deux sur booking. Ma chambre n’étais pas isolée du bruit (je pouvais entendre la musique du bar jusqu’à 1h du matin) et on y entendait des écoulements d’eau (alors qu’elle était au même prix que les autres). Néanmoins le personnel était gentil et le petit déjeuner correct.
-
Cindy.u5 / 5Le 11/02/2021 à 20:41
Parfait! La restaurant est d’une grande qualité, digne d’un étoilé, des mets raffinés, une cuisine goûteuse et excellente, les mots me manquent pour décrire la qualité du repas, de l’entrée au dessert. Le service est exceptionnel avec un personnel attentionné et très professionnel. L’accueil est parfait. La chambre ( toute petite déception sur le faite qu’il n’y est qu’un lit double et deux lits simples, nous n’avions pas vu mais cela reste un détail pour nous ) est pleine de charme avec une décoration qui je trouve est en adéquation avec cet hôtel de charme. L’emplacement au top. Et enfin, en cette période de crise sanitaire, tout est mis en place pour respecter ces gestes barrières si difficiles à appliquer. Les masques sont bien portés malgré les trois étages, le service intégralement en chambre. On tient sincèrement à vous féliciter de tant de rigueur et de professionnalisme. Merci à vous de nous avoir permis cette bouffée d’oxygène en se sentant en toute sécurité. Je finirais en insistant sur 2 grandes qualités de cet établissement: l’immense sympathie du personnel et le repas juste succulent. Notre famille vous remercie pour cette bouffée d’oxygène au milieu des montagnes enchanteresses de Monêtier-les-Bains!!
-
Alexandre.a1 / 5Le 26/01/2022 à 22:00
Sale.. vieillot et mauvais service et avec le Covid moins de service mais pas moins chers. Le prix n’en vaut pas la peine, allez ailleurs à se prix là vous pouvez avoir mieux, honteux
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Seul Dieu peut voir de loin ce qui se passe dans une maison, ou ailleurs, sans avoir besoin d'y pénétrer. Il semble que ce soit votre cas? Ce qui nous oblige à nous prosterner devant ce miracle! Tout en nous étonnant que, même de loin, vous ayez si mal vu... Car tous nos clients ont signalé exactement le contraire dans leur fiche de satisfaction qu'ils ont remplie lors de leur séjour effectif. Balzac appelait cela "la comédie humaine". Salutations distinguées. -
Radiocommande.o4 / 5Le 17/09/2021 à 17:29
C est un faux 4 étoiles cela n en vaut pas plus de 3 et c bien payé. Toutefois accueil sympa, chambre très bien, petit dej, on reste sur sa faim. Des efforts à faire.
-
pierre.o1 / 5Le 18/12/2020 à 16:23
Concernant le restaurant: Pour 39€: une soupe en entrée De la purée avec une saucisse et du chou en plat principal un gâteau à la banane en dessert. Des prix scandaleusement élevés pour un repas médiocre au possible (repas de cantine). Repas prit dans le cadre d'un séjour d'une nuitée mi décembre (prix excessif aussi pour la prestation), néanmoins chambre agréable (si on omet les aboiements des chiens du voisin et l'absence de double vitrage efficace) Verre de vin à 8€ imbuvable. La propriétaire a été informée du tarif hallucinant de ce repas. Une adresse à éviter.
-
Bernard.o4 / 5Le 25/10/2021 à 10:15
Nous avons beaucoup aimé, très bon accueil. Un cuisinier qui sait marier des parfums dont on ne s attend pas du tout.
-
KLEIN.r1 / 5Le 30/01/2021 à 19:35
Le cadre est très agréable. Cependant 400 € le dîner à 4 (avec une demi bouteille de vin standard) on a trouvé cela exagéré. On s’est demandé ce qui justifiait ce prix. On se le demande encore....
-
catherine.u5 / 5Le 02/01/2022 à 07:55
Juste Parfait pour les gourmets ou ceux qui apprécie le service de qualité juste Parfait!!!
-
Anne.u3 / 5Le 10/08/2020 à 05:55
Une nuit passée dans l annexe la Fruitiere non classé. Chambre simple mais très propre.diner trop long passés à table à 20 heures dessert servi à 22h30. Dommage car bonne cuisine. Les mignardises et le fromage promis au menu oubliés mais la tisane facturée 7 euros par personne. Petit-déjeuner très insuffisant.
-
Marjorie.A1 / 5Le 03/03/2021 à 12:52
Nous avons séjourné du 22au 25 février 3adultes 1 enfant de 3 ans prix exorbitant par rapport à la prestation pas digne d un 4 étoile sans compter le repas à 40 euros par personne pris dans la chambre dans des conditions honteuses drap de lit à priori propre mais tellement usagers et le petit déjeuner à 18 euros par personne honteux servi dans la chambre pour 4 dans des conditions déplorables avec du personnel sur les rotules et certains sans masque Nous ne sommes pas gros mais pour aller aux toilettes nous avons dû laisser la porte ouverte pour pouvoir se rhabiller et ça sentait l urine, le soir pas d eau chaude juste tiède sur la terrasse 2 chaises plastiques pas de communication possible avec la patronne dommage bonne situation géographique ça a dû être un bel endroit mais actuellement très vieilli ça ne vaut pas le prix paye vue les conditions sanitaires organisation absolument pas adapte suite à ma réclamation elle a offert le repas du petit servi à plus de 21h au lieu de 20h est immangeable steak archi cuit froid ainsi que les pâtes nous sommes très déçus
-
ALEXANDRA.E5 / 5Le 06/08/2020 à 17:24
Une carte un peu chère, mais de qualité. Le déjeuner au jardin est très agréable. Le personnel aux petits soins dans une ambiance un peu surannée. Nous nous y arrêtons à chaque fois, pour un déjeuner ou un café au jardin.
-
Cyrille.u3 / 5Le 10/08/2020 à 17:43
Cadre sympathique mais pas du niveau d'un 4 étoiles. L'équipe fait tout son possible mais semble un peu débordé... visiblement le manque de personnel se fait sentir pour accueillir les pensionnaires. Les tarifs sont eux par contre à la hauteur d'un 4 étoiles !!!
-
Josiane.O5 / 5Le 17/03/2018 à 18:23
Nous avons séjourné les 15 et 16 mars, nous avons appréciés le charme de cette belle demeure, le calme et l'accueil chaleureux du personnel. Une restauration très raffiné, une chambre très jolie avec une petit balcon dont nous n'avons pas pu profiter à cause de la météo. Les 4 * sont bien méritées ! Nous reviendrons avec grand plaisir.
-
Cécile.r5 / 5Le 04/01/2020 à 21:53
Nous avons séjourné l’année dernière en famille. L’accueil est agréable et le service soigné. La cuisine est très bonne sans prétention. Le chef nous a fait des plats sur mesure. Merci à la madame Ventoura et son équipe. Le Bhinder et Mme Argy
-
Alice.a5 / 5Le 30/01/2016 à 17:49
Avons séjourné à l'Auberge du Choucas du 21 au 28 janvier 2016. Nous avons trouvé un accueil et un service exceptionnel. Nous avons été pris en charge par une équipe serviable et à l'écoute. La directrice est perfectionniste et attentive à sa clientèle. La qualité des menus proposés par le restaurant est d'un très haut niveau. Nous recommanderons cet établissement à notre entourage.
-
Philippe.u5 / 5Le 05/07/2020 à 12:34
Très bonne cuisine. Accueil sympathique. Ambiance chaleureuse. Mais hors menu très cher. 12€ un verre de vin. 12€ l'apéritif maison.
-
Bouvier.i2 / 5Le 14/08/2017 à 14:41
Un bon accueil. Une cuisine au dessus de la moyenne, même s'il a fallu renvoyer le plat pour obtenir la cuisson souhaitée. Les verres ont dû être changés à cause des traces laissées par le lave vaisselle. Le rapport qualité prix n y est pas.
-
Svetlana.l1 / 5Le 23/08/2021 à 15:22
Arnaque! Une boule de glace qui a fondu (comme la soupe froide) à 10 euros! Je n'ai jamais vu ça. Les prix sont trop élevés!
-
Stephane.a2 / 5Le 06/07/2019 à 20:48
Un peu prétentieux pour un 4 étoiles.... 13€pour 2 cafés au restaurant le soir... (1allongé +1 expresso...) dîner très raffiné, service efficace, rapport qualité prix relativement décevant 123€ pour 2 menus +les boissons... Chambre assez petite mais sympathique non digne d'un 4 étoiles..
-
Résilience.4 / 5Le 03/08/2019 à 19:19
Hôtel de charme, chambre spacieuse et literie excellente. Salle de bains et toilette très petit par contre...Nous avons apprécié le dîner gastronomique, mets de qualité, cuisiné avec talent. Petit déjeuner copieux.
-
lipoutou.41 / 5Le 21/02/2021 à 08:32
Franchement une mauvaise. Audeur dès l'entrée un service plus que moyen, un mauvais respect des gestes barrières, et surtout un très mauvais lit... C'était un bon établissement avant, mais plus maintenant.
-
Jacques.i1 / 5Le 27/02/2020 à 09:38
L' Auberge ne propose que la demi pension la réservation de la chambre seule n'est pas possible selon la directrice ! Les sanitaires et la salle de bains sont exigus et ne correspondent pas à la catégorie 4 * (3 métres carrés en tout !)
-
Nadine.N5 / 5Le 04/08/2019 à 17:18
Un Accueil Chaleureux et Personnalisé. Une Ambiance Douce et Conviviale aux couleurs d'antan. Propreté Impeccable - Chambre et Literie très Confortables. Raffinée et Élégante, l'Auberge du Choucas réserve à sa clientèle une Table Originale et Savoureuse mise en scène par un "Jeune Chef" au Talent Incontestable: "Une Explosion de Saveurs". - Ratio Qualité/Prix très satisfaisant - Merci, à la "Dame des Lieux", pour ce week-end inoubliable et bien reposant. Une Grande Maîtrise du Métier de l'Hôtellerie Nadine & Guy Saint Didier En Provence
-
lahmeri.r3 / 5Le 09/02/2020 à 08:47
Lieu charmant, chambres sommaire, rideau de salle de bain cassé, tv qui ne fonctionne pas... Un établissement tout de même agréable et bien placé, avec un personnel attentif mais qui ne mérite pas les 4 étoiles.
-
Christian.i5 / 5Le 05/09/2021 à 07:10
Un cadre montagnard et chaleureux propice à la détente. Fait partie des relais du silence ce qui est très appréciable
-
Nik.e3 / 5Le 27/10/2019 à 17:29
Chambre confortable , des voisins d une nuit un peu bruyant mes rien de méchant , style ancien de l auberge très bien sa , le petit déjeuner bien bonne confitures maison , pas de pain y avaient tous mangé dommage sinon dans l ensemble bien aimé
-
Sergio.4 / 5Le 13/03/2022 à 14:19
Tres bien
-
C.o3 / 5Le 03/08/2021 à 18:31
Un qualité prix élevé. Correspond plus à un dîner "romantique" ou pendant la saison d'hiver.
-
famille.�1 / 5Le 22/08/2017 à 21:22
À éviter, derrière un jardin qui peut sembler sympathique les proprio prennent mal un avis sur trip, pourtant pas méchant. Globalement on mange mal et on se fait avoir. Incompréhensible que le Michelin les cote encore.
-
Guillaume.e4 / 5Le 20/03/2019 à 06:34
Pour le restaurant les plats sont bons et la présentation soignée. Attention les portions sont copieuses... La carte des vins laisse un large choix avec des valeurs sures
-
Mick.2 / 5Le 09/02/2019 à 19:24
Lieu authentique, mais qui ne vaut pas 4 étoiles, confort sommaire, l'hébergement n'est pas a la hauteur d'un 4 étoiles.. Service et restauration bon, mais le reste est a revoir sérieusement... Déçu
-
André.I3 / 5Le 25/09/2021 à 15:56
Vieillot Chambre très petite WC presque impraticable vu son exiguité
-
Parents.r3 / 5Le 24/02/2018 à 07:41
Certes on y mange bien, le personnel est charmant et les lits sont larges et confortables... mais cela suffit-il à justifier 4 étoiles ?
-
Joshua.t4 / 5Le 19/08/2019 à 21:59
Un endroit agréable pour passer des vacances paisible, le service 10/10. A monêtier les bains cet Auberge figure parmi les meilleurs.
-
corinne.e3 / 5Le 02/08/2019 à 12:34
Très bon qualité prix rien à dire sauf que la maîtresse de maison n a pas à m éprise son personnel devant les clients
-
Phil84.4 / 5Le 12/06/2019 à 18:45
Très bon accueil et très bon repas original pour un prix raisonnable. Petit bémol sur le prix de l'apéro
-
Phil.k2 / 5Le 16/08/2016 à 20:44
Bien trop prétentieux au vu de la chambre et petit déjeuner (18€ le petit déj et rien d'exceptionnel) deco d'un autre temps et acceuil trop guindé
-
Valanna.o5 / 5Le 04/02/2018 à 22:31
C'est un endroit typique montagnard, chaleureux et convivial, très agréable pour les familles comme pour des séminaires je le recommande très agréable endroit l'hiver comme l'été
-
Pierre.l4 / 5Le 29/09/2019 à 20:42
Accueil cadre et repas très bien. Nous avons passé un excellent moment.
-
Valentin.o4 / 5Le 14/08/2016 à 08:37
Je recommande cette hôtel de montagne ainsi que son restaurant gastronomique où les grands amateurs de vins trouverons leur bonheur la nourriture est délicieuses je recommande cette établissements
-
2.u1 / 5Le 04/01/2019 à 23:19
Rapport qualite prix sa ne vaut pas le coup je trouve l'endroit vieillot seule point positif le personnelle et les repas .
-
Laurence.L5 / 5Le 20/10/2019 à 11:35
Cadre magnifique et repas divinement bon. Bon rapport qualité / prix
-
Jean-Philippe.A5 / 5Le 12/07/2021 à 19:43
Parfait ! Un vrai lieu avec une âme ! Ne changer rien !!
-
Ida.a5 / 5Le 02/09/2018 à 15:43
Tout était parfait, de l'accueil, la chambre et la nourriture. Je recommanderait ce lieu.
-
69.a2 / 5Le 14/10/2018 à 18:27
À besoin d une mise à niveau des installations pour rester un 4 étoiles bon acceuil service correct table correcte mais pas exceptionnelle déçu
-
Thery.e4 / 5Le 06/02/2019 à 16:35
Chambre spacieuse ( Mini suite ) Repas gastronomique. Personnel très attentionné
-
Guy.e4 / 5Le 23/08/2017 à 20:22
Excellent et vous pouvez déjeuner dans le jardin. Auberge très accueillante
-
Jie.I5 / 5Le 26/03/2018 à 10:03
Les personnels du restaurant sont très sympa : très bonne cuisine
-
Pat.e5 / 5Le 22/08/2020 à 13:35
Excellent accueil sous une terrasse ombragée au cœur du Monetiers Merci
-
julie.l1 / 5Le 13/07/2021 à 10:08
Un endroit idyllique...de poésie et de bien être
-
Stéphane.a4 / 5Le 19/01/2018 à 07:08
Lieu chaleureux et calme, cuisine raffinée. Idéal pour se reposer
-
laurence..2 / 5Le 10/01/2019 à 10:31
Maison accueillante mais Service en salle à revoir ainsi que le petit déjeuner très décevant !
-
Mathieu.A5 / 5Le 27/08/2019 à 19:49
Super expérience et de très bons produits locaux !
-
Jean.a5 / 5Le 10/08/2018 à 20:16
Le seul hôtel restaurant à Monestier de cette catégorie validee
-
Olivier.e4 / 5Le 03/12/2016 à 19:56
Propose le midi une formule abordable et raffinée
-
josh.o5 / 5Le 05/01/2019 à 04:19
Le rêve est à quelques kilomètres de Briançon
-
Damien.e4 / 5Le 08/05/2018 à 18:12
Nourriture excellente.
-
Caroline.r5 / 5Le 29/06/2018 à 16:05
Le chef est au top
-
vitor.i2 / 5Le 02/07/2014 à 12:10
Trop chère pretantious
-
Jerome.o5 / 5Le 16/04/2019 à 16:32
Une explosion de saveurs
-
Borbala.n5 / 5Le 22/01/2019 à 12:28
(Traduit par Google) Le personnel est très sympathique, en particulier la femme de ménage, elle est très attentive au confort des clients. Le propriétaire de l'hôtel est une femme très polie. Les chambres sont grandes, tout dans la chambre, y compris la salle de bain est très propre et très confortable. La nourriture est très savoureuse et fraîche tous les jours. C’est un endroit parfait pour des vacances, je le recommanderais sans hésiter et nous y reviendrons volontiers à tout moment. (Avis d'origine) The staff is very friendly, especially the maid lady, she is very carefully with the comfort of the clients. The owner of the hotel is a very polite lady. The rooms are big, everything in the room, including the bathroom is very clean and very comfortable. The food is very tasty and fresh everyday. It’s a perfect place for a holiday, I would definitely recommend it and for sure we will be back there with pleasure anytime.
-
Grazia.i2 / 5Le 27/12/2021 à 05:03
(Traduit par Google) Pour le prix payé petit déjeuner médiocre et propriétaire pas très gentil (Avis d'origine) Per il prezzo pagato colazione scarsa e proprietaria non molto gentile
-
Linda.o1 / 5Le 30/12/2017 à 20:55
(Traduit par Google) L'endroit est agréable, mais les chambres sont vraiment très petites, surtout la salle de bain. Les chambres sont mal éclairées. Le service est trop lent et rare. Les commandes sont fausses, l'endroit n'est pas adapté aux jeunes, le personnel ne le signale pas. (Avis d'origine) Il posto é bello, ma le camere davvero molto piccole, specialmente il bagno. Le camere sono poco illuminate. Il servizio é troppo lento e scarso. Sbagliano le ordinazioni, il posto non é adatto ai giovani, il personale non ne rende conto.
-
Alfred.a5 / 5Le 13/03/2022 à 09:51
(Traduit par Google) Excellente nourriture et super beau restaurant (Avis d'origine) Excellent food and super beautiful restaurant
-
Fabio.e5 / 5Le 20/07/2019 à 20:33
(Traduit par Google) Excellent restaurant, avec une attention aux détails, avec des menus agréables et une carte des vins intéressante. Revisiter (Avis d'origine) Ottimo ristorante, curato nei dettagli, con piacevoli menù e interessante carta dei vini. Da rivisitare
-
barny.5 / 5Le 03/08/2020 à 12:01
(Traduit par Google) Bonne nourriture, bonne ambiance dans la cour! Super convivial et excellent rapport qualité-prix (Avis d'origine) Top Essen, super Ambiente im Hof! Super freundlich, und top Preis-Leistungsverhältnis
-
Elisabetta.g5 / 5Le 17/08/2019 à 14:13
(Traduit par Google) Personnel de salle à manger professionnel et sympathique, cadre raffiné mais insolite (Avis d'origine) Personale di sala professionale e cordiale, ambientazione raffinata ma insolita
-
Matt.a5 / 5Le 31/08/2021 à 17:29
(Traduit par Google) Excellent service et nourriture savoureuse (Avis d'origine) Excellent service and tasty food
-
Giorgio.o5 / 5Le 19/08/2017 à 05:59
(Traduit par Google) Retour vers le passé, magnifique (Avis d'origine) Ritorno al passato, bellissimo
-
Giovanna.e3 / 5Le 15/02/2018 à 18:03
(Traduit par Google) Confortable (Avis d'origine) Cosy