Hôtel Restaurant Le Régina - Le Puy en Velay

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Le Régina - Le Puy en Velay Le Puy-en-Velay

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Le Régina - Le Puy en Velay à Le Puy-en-Velay

Chambres et suites sobres, certaines avec bain à remous, dans hôtel convivial proposant restaurant-bar cosy. Hôtel convivial, resto-bar pittoresque.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant de plats à emporter, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Marie-Belle.h
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 12:25

    Hôtel très bien tenu, propre, soigné, joliment décoré. Notre chambre paraissait un peu vieillotte certes mais très propre, spacieuse et literie de qualité. Le personnel est très pro, accueillant et réellement tourné vers le client. Notre dîner au restaurant de l’hôtel a été un vrai moment de plaisir. Le service était parfait, les plats délicieux, l’ambiance feutrée juste ce qu’il faut. Vous faites un beau métier et vous le faites bien. Merci infiniment pour ces instants qui ont enrichi notre passage au Puy.

  • Avatar SEBASTIEN.A
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 19:56

    Bonne restauration, service correct, chef de rang professionnel... Bon Conseil sur les vins avec notre repas. Cuisine intéressante, travaillée et bonne. Qualité des produits locaux au rendez-vous. 1 point en moins sur le service à la fin du repas, dommage. Bonne Hygiène mais dans les toilettes, il manquait des serviettes pour s'essuyer les mains après notre repas. Manque de suivi sur diverses prestations.

  • Avatar ccs.5
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:13

    Très bon accueil, hôtes souriants professionnels et de bon conseils. En tant que pèlerins chambre classique, fonctionnelle, propre et bonne literie. Excellente table d'autant plus que nous étions là en tant que pèlerins. Petit déjeuner très copieux. Je recommande.

  • Avatar Olivier.h
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 13:06

    Chambres assez confortables avec bonne literie. Accueil sympathique et service impeccable au restaurant. Repas de bonne qualité et bien présenté. Mais rue très bruyante en bas. Un ventilateur pour les les nuits chaudes aurait été le bienvenu

  • Avatar naomie.u
    2 / 5
    Le 17/02/2022 à 09:47

    Cher pour ce que c’est… Avec mon conjoint nous avons loué une chambre avec bain remous pour une nuit pour un prix de 150€ et nous avez été très déçu ! À ce prix-là nous nous attendions à quelque chose de bien mieux, la baignoire n’était pas propre (cheveux + poils ), les joints de la douche très sale, la peinture s’enlève à beaucoup d’endroits, et la literie c’est un désastre. Je ne recommande pas dutout ! Le pire c’est que lorsqu’on a fait part de notre mécontentement aux personnels le lendemain, on nous a répondu « et encore vous aviez pas la pire des chambres » cela en dit long sur cet hôtel.

  • Avatar Sylvie.o
    2 / 5
    Le 03/03/2022 à 09:34

    Très bonne cuisine, mais service pas au top ! Allées et venues constantes du personnel, ce qui finit par être très pesant. La sonorisation très lassante (violon), omniprésente et tourne en boucle très rapidement. Très cher Nous ne reviendrons pas malgré une cuisine très bonne

  • Avatar Gilles.
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 14:06

    Avons déjeuner au restaurant le Régina suite au changement de propriétaire , nous avions l’habitude d’aller au préalable , accueil à 21 très bien reçu , cuisine exceptionnelle plein de surprises & saveurs parfaitement maîtrisé pour un excellent rapport qualité prix, Concernant le service beaucoup de soins & d’attention . Merci à tous pour cette excellent moment . C’est avec très grand plaisir que j’y retournerai lors de mon prochain passage à Haute-Loire .

  • Avatar ingrid.o
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 06:19

    Très bon restaurant. Il est appréciable de voir les serveurs préparer les plats devant le client. Accueil et service parfait.

  • Avatar J.C.H..I
    3 / 5
    Le 02/04/2022 à 21:15

    Le Régina... Ou comment surfer sur les vestiges d'un "probablement" grand hôtel. Ma chambre aurait mérité d'être refaite. Le resto gagnerait à plus de simplicité... De modernité... Ou de se conformer purement aux règles et exigences des grandes tables. Les + Côté hôtel : une bonne literie, une insonorisation correcte pour un si vieux bâtiment. Côté resto : un sommelier qui incarne bien la fonction, le métier. A noter nous y avons séjourné avant le début de la saison.

  • Avatar ALAIN.l
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 12:58

    Restaurant classe, personnel très Agréable...👍👍 et plats d'excellente QUALITÉ.... Vous ne serez pas déçu...😊😊

  • Avatar Goetz.e
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 15:20

    Nous sommes revenus parce que c'était très bon il y a 30 ans. Maintenant ça nous a plu encore plus. Beaucoup plus!

  • Avatar FLORENCE.E
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:27

    Le service au top et surtout de vrai serveurs la nourriture de qualité et fraiche enfin on revient au base de la restauration MERCI

  • Avatar Fred.x
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 05:24

    Très bel accueil et cuisine raffinée. Un établissement à recommander sans réserve

  • Avatar Kelly.o
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 20:48

    Nous avons séjourné ici avec mon conjoint. L'hôtel est correct, un petit coup de jeune ne serai pas de trop dans les chambres. Mais le restaurant, ainsi que le personnel est vraiment exceptionnel. Au niveau du rapport qualité prix nous battons tout les records, les plats proposés étaient délicieux et pour un prix vraiment plus qu'abordable compte tenu de la qualité du service et de ce qu'il y avait dans les assiettes. Des serveurs aux petits soins et extrêmement agréables ! Tout était réglé comme du papier à musique, c'était parfait. Le petit déjeuner était également parfaitement pensé compte tenu de la situation actuelle. Nous reviendrons.

  • Avatar jeremy.o
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 07:57

    Restaurant tres chic, tres bon. Personnel disponnible et souriant. Je recommande a 100%

  • Avatar Angé.i
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 20:53

    Excellent Restaurant, service et présentation soignée, mets de qualité. Table espacée. Bref, si vous recherchez un bon resto sur le Puy je recommande 👍

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 20:04

    Repas en famille au restaurant du Régina. L'accueil est très sympathique. Le pass sanitaire est vérifié. Nous nous sommes régalés. Une cuisine inventive faites de produits de saison, avec une très belle présentation. Les quantités sont parfaites. L'ambiance de la salle est feutrée et très agréable. Les serveur(se)s discrets, prévenants, efficaces et très avenants. Le tout pour un tarif plus que correct. Un très bon moment passé au Régina. Nous reviendrons.

  • Avatar Christian.o
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 16:11

    Très bien situé. Personnel accueillant, restaurant de bonne qualité et chaleureux. Chambre confortable .

  • Avatar Stephanie.i
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:36

    Excellent déjeuner. Service parfait. Cuisine classique mais excellente. L'endroit est très agréable et gagne à être connu même s'il est un peu excentré.

  • Avatar Benjamin.o
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 07:27

    Hôtel restaurant de qualité. Le personnel est au petit soins. Les plats proposés au restaurant sont exceptionnels , raffinés , un plaisir pour les papilles !!!! Je conseille cet établissement les yeux fermés.

  • Avatar Eddy.I
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 12:17

    Bon accueil, service de qualité, endroit propre. Très bonne table également, avec des mets de qualité. Seuls bémols vécus pour cette expérience : état général de la suite pas à la hauteur de mes attentes (sol très abîmé, joints sdb), et l'hygiène de certains serveurs (masques sur-usés, odeurs de transpiration le matin,etc). Éléments donc qui ternissent l'image de l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre bon avis. Pour les chambres, la Direction a racheté l'établissement en Novembre, les différents confinements ne leur ont pas permis d'effectuer des travaux de rénovations. Toutefois ceux-ci sont en cours de projet. Nous aurions aimé savoir à quoi correspondait le "etc." concernant le manque d'hygiène. Une odeur de transpiration n'est certes pas agréable, mais ne résulte pas d'un manque d'hygiène. Nous les avertissons quand même de votre avis. Cordialement, Hôtel Le Régina

  • Avatar Marie.n
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 14:31

    Très bel hôtel situé dans le centre du Puy en Velay Excellent accueil très professionnel, chambres confortables... Et un plus pour la cuisine de grande qualité avec d excellents produits. Service attention et professionnel Une très bonne étape que nous recommandons Service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire, et espérons que vous passez un agréable chemin de St Jacques ( malgré le temps pluvieux ) A Bientôt au Régina pour le Chemin de Stevenson !

  • Avatar Adnay.a
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 22:26

    La cuisine était au top et le personnel sympa !

  • Avatar Sénèque.o
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 15:50

    Une table agréable. Il me semble que le service est un peu moins professionnel qu'avant

  • Avatar Guillaume.x
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 11:05

    La chambre est confortable et silencieuse. Le restaurant sert des plats travaillés et de très bonne qualité !

  • Avatar Nicolas.O
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 15:47

    Accueil soigné et très chaleureux par des gens qui aiment ce qu'ils font, hôtel conforme au standing sans fausse note pour moi, restaurant de qualité, carte des vins fournie (celui choisi convenait parfaitement). Si l'on recherche un 3 étoiles, je pense que ce ne peut-être qu'un bon choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable et chaleureux commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir une prochaine fois parmi nous. A Bientôt L'équipe du Régina.

  • Avatar Remy.i
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 10:36

    Séjour d une nuit en chambre balnéo. Rien à redire rapport qualité/prix très bon. Le restaurant est juste excellent et le staff professionnel. Tres bonne carte de rhums. La cote de bœuf aux morilles est parfaite et le dessert framboise/basilic une tuerie. Je recommande vivement.

  • Avatar Romeo.A
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 20:47

    Super accueil. Très bon menu explosion de saveurs en bouche. Personnel au petit soin. Encore un grand merci pour ce bon moment. Nous reviendrons avec plaisirs.

  • Avatar Robin.n
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 17:18

    Emplacement privilégié dans cette belle ville du Puy, vous aurez accès à toutes les activités à proximité ! Chambre de qualité, spacieuse et décoré avec goût. Nous avions la baignoire balneo qui étais très agréable. Le repas au sein de l’établissement est exceptionnel ! Un service de haut rang, des assiettes raffinés et un prix des plus compétitif ! Je recommande vivement ! Mention spéciale pour le service à table ainsi que le plateau de fromage dantesque ! Merci pour ce séjour des plus agréables !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre superbe commentaire ! Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous. A Bientôt au Régina :-)

  • Avatar Aude.
    2 / 5
    Le 17/10/2020 à 20:49

    Séjour prévu pour deux nuits sur un week dans une chambre avec baignoire à remous, petits déjeuner et parking. Emplacement privilégié en centre ville permettant de réaliser la visite de la ville à pied. De plus, la possibilité de parking payant et sécurisé de l'hôtel est agréable et pratique. Nous bénéficions d'un accueil chaleureux de la part de l'employé et nous découvrons une chambre, à première vue, agréable. Mais, une fois le moment de dormir venu il se trouve qu'il n'y a pas de couette, simplement un drap et une couverture, cela dissimulé sous un dessus de lit, ce qui explique que nous l'avons découvert qu'une fois le moment d'aller au lit. A cela s'ajoutant un problème de literie, pour créer un lit double, deux lits simples sont assemblés mais mal maintenu ce qui entraîne l'éloignement des lits dans la nuit... A noter également que les matelas sont a ressorts et assez usés, il ne permettent donc pas une nuit de repos. Ces désagréments ne suffisant pas, notre chambre nous permettait d'entendre la ventilation, et ce, toute la nuit. Le réveil est alors assez dur car entre une ventilation et une literie non agréable, cela reste complexe d'être totalement reposé. Pour une nuit a 115€, c'est, dommage... Pour finir, le petit déjeuner est a 14€ par personne et annoncé comme un buffet sucré/salés, après une nuit compliqué, on peut se dire que le petit déjeuner va nous donner des forces. Mais... c'est un leur... alors il se trouve que le sucré/salé est présent mais pour 14€ par personne je pense que l'on espère trouver davantage que quelques minis viennoiseries, un peu de pain, deux tranches de jambon, deux fromages, quelques fruits et céréales. Suite a tous ces désagréments, nous avons demandé d'écourter notre séjour. A notre grand étonnement, l'employé présent ne fu pas surpris... Pour un hôtel 3 étoiles, annonçant de belles prestations et un certain confort on ne validera que la gentillesse du personnel et la localisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous nous aviez déjà fait part de vos impressions sur Booking avec le même commentaire, mais visiblement 2 commentaires valent toujours mieux qu'un ! Donc nous réitérons notre réponse .... Nous avons bien pris compte de vos remarques. Nous souhaitons simplement signaler que le petit déjeuner est quand même beaucoup plus fourni que ce qui est annoncé dans votre annotation. En effet il est composé de : Viennoiseries, pain du boulanger, brioche maison, biscottes maison, confitures maison, compote maison, yaourts maison, salade de fruits frais, jambon blanc, assortiment de fromages, fromages blancs maison, oeufs à cuire, minicake, miel local, Nutella, fruits frais. ( Soit 17 produits contre 6 énumérés dans votre commentaire ) Cordialement, Elise Responsable Réception

  • Avatar Jean-Marc.e
    1 / 5
    Le 06/07/2020 à 12:20

    Très mauvaise expérience. Cuisine Ordinaire, locaux bizarrement aménagés (4 sols différents), tissus recouvrant les sièges à revoir et surtout omniprésence du patron au verbe haut, qui fait part à toute la salle de son planning avec un de ses amis, désagréable avec ses employés. Bref, un restaurant qui a pu être bien, mais qui ne l'est plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons transmis à la Direction votre avis. Toutefois nous sommes surpris par le terme cuisine ordinaire qui ne qualifie pas habituellement notre cuisine ... Et nous n'avons pas eu votre plainte orale concernant la cuisine ? Peut être nous aurions pu en discuter au moment où vous étiez venus... Cordialement Le Régina

  • Avatar Bruno.r
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 21:22

    Un repas très agréable rapport qualité prix respecte des produit frais un chef qui travail très bien et qui aime ce qu'il fait un service discret et agreable

  • Avatar Lucie.y
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 16:16

    Emplacement idéal dans le centre du Puy. Équipe très agréable et très bonne table. Chambre spacieuse et chien accepté !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. A Bientôt au Régina

  • Avatar Melanie.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 15:11

    Déjeuner au restaurant très agréable. Excellent accueil alors que nous sommes arrivés tardivement merci pour ce bon moment. 😊

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 22/05/2018 à 13:26

    Le personnel est très accueillant et souriant, la chambre moderne et bien équipée et le buffet du petit déjeuner aussi vaste que varié. Le soir, avant d'aller voir les illuminations du Puy de Lumières, nous avons dîné au restaurant, d'un délicieux menu accompagné de vins au verre judicieusement choisis. Bravo à toute l'équipe !

  • Avatar Seiym.r
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 12:45

    Tres bonnes accueil, Personnel convivial "decoupe de plats faites devant le clients" on y mange tres bien, cote de bœuf excellente cuissons parfaite, quantité des plays raisonnable, dressage bien réalisé Presque pas d'attente serveur tres bon qui vous explique chaque detail de chaque plats, Dessert Excellent et bien préparé Seul bémol le café n'est pas a la auteurs des autres plats, (à amélioré), Décoration du restaurant assez réussi tout est très propre, ce restaurant mérite la note que j'attribuue 5 étoiles.

  • Avatar Alex.o
    5 / 5
    Le 26/12/2017 à 21:24

    Ce restaurant est incontournable ! Le menu 3 plats à 20€ défie toute concurrence : de la vraie gastronomie de qualité et un service haut standing ... Assez incroyable de trouver une aussi bonne adresse avec une telle politique tarifaire. Je recommande la crêpe au caramel au beurre salé préparée sous les yeux du client

  • Avatar Myriam.i
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 06:23

    Nouveau propriétaire Nouvelle équipe Une belle surprise Menu très correct pour une cuisine raffinée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. En ce qui concerne l'équipe, elle est "semi-nouvelle". Nous avons gardé une partie de l'équipe et d'autres nous ont rejoints. A Bientôt au Régina .

  • Avatar Cecile.a
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 08:22

    De passage pour une nuit seulement. Situé au centre ville. Belle grande chambre calme et propre. Très bonne literie. Excellent dîner dans une ambiance feutrée. Personnel (accueil et restaurant) aux petits soins. Bref, nous recommandons sans réserve. CR

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable ainsi que votre recommandation. A Bientôt au Régina !

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 13:35

    Un hôtel agréable en plein centre ville donc très pratique pour aller visiter la ville haute du Puy en Velay et notamment la cathédrale... Mais c'était aussi et surtout une excellente table qui change chaque jour de menu et dotée d'un Bib Michelin... Nous avons testé ce 12 septembre 2020, parfait 👌 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre superbe commentaire. A Bientôt au Régina

  • Avatar Jacqueline.
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 16:22

    Très Bon accueil... Serveurs sympathiques...et attentionnés. Cuisine de qualité, savoureuse...dessert exquis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. A bientôt au Régina.

  • Avatar jean-louis.r
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 20:29

    Masques mal mis (sous le nez) ou visière seule pour la Direction : la visière est insuffisante et doit être associée à un masque et surtout non relevée pour parler aux clients d’une table. Nous risquons d’être contaminés.. Les clients de l’hôtel vaquent sans masque..de même que quelques clients du restaurant qui le quittent sans mettre leur masque. Le service du vin fait au bar sans voir les bouteilles et les troisièmes verres complétés avec un fond de verre, heureusement la Chateldon a été ouverte devant nous. Remontrances outrancières à une employée devant la clientèle ! Les plats servis étaient satisfaisants. Un petit clin d’œil à la serveuse qui a compris nos remarques concernant son port de masque qu’elle n’a pas manqué de corriger et qui nous a salués à notre départ. La réponse sous-jacente ne me satisfait pas la Direction est responsable de la mise en place des mesures sanitaires sous peine d’amende ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. En ce qui concerne le port du masque par les clients de l'hôtel, nous n'avons pas vocation ni le temps à contrôler le respect du port de masque. Nous comptons simplement sur le civisme et la conscience de chacun. Nous vous garantissons que nos vins servis sont les vins demandés. Nous trouvons cela triste d'accuser sans aucuns fondements. Cordialement, La Direction

  • Avatar Matthieu.a
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 07:03

    Un hôtel bien situé et très agréable. Chambres agréables également ; j'étais dans la 301, chambre "single" mais qui compte tout de même un petit vestibule et une salle de bain avec baignoire. Atmosphère sereine. Restaurant un peu onéreux mais de qualité. Personnel très sympathique.

  • Avatar Karine.o
    3 / 5
    Le 07/07/2020 à 18:01

    Dîner entre amis. Foie gras excellent. Aïoli sans ail mais avec pommes de terre, safran et beaucoup de moutarde ... Très surprenant et décevant. Après interrogations du personnel, c'est une adaptation pour que ça plaise au plus grand nombre. Dessert excellent ... Banquise framboisilic.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et le transmettons à l'équipe de restaurant. A Bientôt au Régina :)

  • Avatar Manu.
    2 / 5
    Le 20/12/2019 à 20:04

    Mauvais rapport qualité / prix pour la chambre 1er prix qui est munie d'une salle de douche minuscule (faut enjamber le WC pour accéder au bac de douche) pour le même prix, préférez l'ibis en face. Restaurant pas mal : bonne cuisine mais personnel moyen et patron qui se la joue en parlant très fort. J'y retournerai pour le resto, pas pour l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Toutefois, nous comparer avec nos collaborateurs en citant leur nom est plutôt maladroit de votre part. A Bientôt pour le restaurant.

  • Avatar Isabelle.'
    1 / 5
    Le 01/07/2020 à 20:14

    Chambre avec balnéo non recommandable, nous souhaitions nous faire plaisir.. au final on a regretté. Balnéo fonctionne mal (3 bouches sur 6) Spots dénudé dans salle de bain, peintures vieillissantes, sol se décollant dans la salle de bain, toile d'araignée, finitions laissant à désirer. Et le lit King size n'est en fait que 2 lit rapprochés donc avec un trou au milieu ! Dommage, déçue. Nous avons prévenu à l'accueil le lendemain mais je crois que la personne n'en avait rien à faire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Non je n'en n'avais pas rien à faire car nous avons vérifié la balnéo l'après midi, qui fonctionnait et avons envoyé une femme de chambre nettoyer la toile d'araignée. Les jugements trop hâtifs et affichés sur internet sur les personnes sont tellement navrants . Cordialement,

  • Avatar FAMILY.O
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 20:22

    Le restaurant est très bon. La rénovation de l'ensemble de l'établissement est en cours. Nouvelle équipe très ambitieuse

  • Avatar Geneviève.e
    3 / 5
    Le 29/07/2018 à 17:27

    Chambre convenable. Bon emplacement pour visiter la ville. Inconvénient : les chambres côté boulevard souffrent du bruit de la circulation. Petit dejeuner servi dans une salle agréable, le jus d'orange est du vrai jus d'oranges pressées. Personnel agréable.

  • Avatar Baptiste.u
    3 / 5
    Le 13/08/2019 à 20:00

    Nous avons pris le menu d'appel à 23€, entree plat correct, dessert ok + un apéritif + un verre de vin (sommelier de bon conseil), on arrive à 40€ par tête pour la soirée, vous trouverez mieux au puy en terme de rapport qualité prix. Mériterait un bon rafraîchissement, tant dans la salle que dans l'assiette (gambas quasi absente dans l'entrée, cannelle omniprésente dans la crème brûlée)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes surpris de votre commentaire, car tous les autres commentaires soulignent un bon rapport qualité prix au niveau de la restauration. Cordialement Le Régina

  • Avatar audrey.o
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 19:40

    Parfait !! Nous avons trouvé l accueil et le personnel très professionnel. Le repas excellent et le cadre raffiné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous ! A Bientôt au Régina !

  • Avatar Nlw.r
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 07:24

    Le qualité prix est exceptionnel. Du semi gastronomique abordable, un large choix sur la carte, une carte des vins complète, des crêpes (suzette et caramel beurre salé) faite en direct.

  • Avatar AL.u
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 09:17

    Bon Restaurant malgré quelques erreurs Œuf dur à la place d’un œuf mollet. Arrêtes dans le pavé de saumon. Mais sinon un jolie cadre, service professionnel.

  • Avatar Benoit.s
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 15:32

    Très bon, je recommande cet établissement

  • Avatar Muriel.O
    3 / 5
    Le 27/06/2018 à 05:49

    Hôtel restaurant bien situé proche du centre historique. Personnel agréable et à l écoute. Excellent rapport qualite prix .Restauration ok. Aspect général vieillot qui mériterait quelques travaux. Le petit garage exige une bonne maîtrise des manoeuvres de la part du conducteur 😜

  • Avatar Morgane.o
    2 / 5
    Le 14/07/2020 à 18:10

    Juste une question... Pourquoi absence TOTALE de port de masque de la part du personnel de restauration alors que nous sommes en crise sanitaire... Nous avons fait l'effort de respecter confinement, éloignement familial et une seule soirée dans cet établissement ruine nos efforts de 4mois à néant.. On esdt en droit de se poser la question de l'hygiène générale de l'établissement du coup, ayant pris une chambre ce soir là... Malgré personnel sympathique nous ne recommanderons pas...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons du désagrément et de la gêne occasionnée par le non-port du masque par le personnel du restaurant. Suite à votre remarque, nous avons décidé de remettre le port du masque pour tout le monde. Comprenez par ailleurs que c'est une situation très particulière quand à notre rapport à notre clientèle. Toutefois nous nous obligerons à le porter. Cordialement, La Direction

  • Avatar Tony.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:42

    Excellent, surtout le serveur Rafaël, ça délicatesse et sont agilités vous fait voyager à travers les délicieux plats servis .

  • Avatar Romain.e
    1 / 5
    Le 24/10/2018 à 15:38

    Personnel de l'accueil désagréable, arrogant et vindicatif. Nous avons choisi la chambre avec jacuzzi, il n y avait qu'un seul peignoir. L'autre peignoir nous a été déposé en dépit de la pose sur la porte de l'annonce "ne pas déranger " (notre gros chien était seul à l'intérieur, principe de précaution) Vilaines finitions au sol de la chambre (cordage partiellement collé entre le mur et le sol (colle plus visible que la corde). Vue sur les toits et autres habitations. Bruit sourd de l'aération. Literie plus que sommaire. Seul point positif, le restaurant

  • Avatar Sarah.o
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 13:07

    Excellente cuisine, service irréprochable. Mention spéciale pour les conseils du sommelier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, et transmettons vos félicitations au sommelier. A Bientôt au Régina

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 06:46

    Pris le repas à 14h !!! Pas de problème ! Servi un bar de ligne succulent ! Prévu pour 3 personnes ! Manger a 2 !! Il fallait çà !! Tout était bon ! Personnel ! Serveur ! Très agréables! Je recommande

  • Avatar Genevieve.o
    2 / 5
    Le 23/04/2018 à 13:28

    samedi 21 avril repas du soir: avons attendu longtemps, mets excellents mais quantité a peine suffisante conviendrait à un enfant de 5 ans. agneau du velay garniture 1 oignon confit et une cuillerée de petits pois un peu léger pour un menu à 31,80 euros N'y retournerons pas.

  • Avatar Gaudry.e
    2 / 5
    Le 07/08/2018 à 09:36

    Hôtel 3 étoiles ! mais avec uniquement la climatisation présente au 4eme étage dur dur !! lors de fortes chaleurs certes ce n'est pas fréquent au Puy 😉 cependant l'hotel nous a fourni un ventilateur. L'abatant des toilettes n'etait pas fait pour les toilettes de notre chambre. Ne voulant pas finir sur du négatif,le personnel reste a l'écoute et le petit déjeuner et la partie restaurant est de qualité.

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 22:28

    Très bon accueil..on y mange très bien et le patron sympathique..restaurant conseillé ❤

  • Avatar Brigitte.E
    3 / 5
    Le 05/09/2019 à 17:19

    Pour notre première expérience éun hôtel trois-étoiles nous avons été un petit peu déçus Certes la chambre est très spacieuse la salle de bain également la baignoire à remous un vrai régal Cependant quelques petits détails viennent gâcher notre séjour : pas de prise en nombre suffisant dans la chambre pour charger un téléphone ni au bureau ni au chevet, couvre-lit déchiré ce qui n’est pas acceptable dans un trois-étoiles et petit déjeuner très cher avec certes un buffet bien fourni et à volonté mais on a tout aussi bien dans un hôtel ibis par exemple pour deux fois moins cher Rapport qualité prix très élevé Dommage car l’hôtel est très bien situé au Puy

  • Avatar Stephane.a
    3 / 5
    Le 06/01/2018 à 23:42

    Les trois etoiles sont pour le Restaurant au top autant par son chef, service et sommelier. Il est vrai que le restaurant et l hôtel sont un peu vieillissant mais cela ne empêche pas une propreté impeccable. La chambre mal isolee , mauvaise literie (surtout l oreiller. avec baignoire balnéo. ...moé à bulles en faite est un peu petite pour une chambre de standing à 110€... il aurait mieux valu qu il n y ait pas de douche mais une grande baignoire, pas de mini bar dommage ça manquait...Le petit déjeuner insipide quelques tranches de jambon pleines de gras...Et du fromage pour le salé...Pas terrible vue les 16 euros demandé...biscotte, pain...baguette ou j ai un doute si c'est est de la industrielle. ..

  • Avatar Muriel.a
    3 / 5
    Le 18/02/2018 à 08:33

    Dommage que l'on est eu une mauvaise place sans lumière au dessus de nous dans un coin ou pour ma part cette table n'avait pas lieu d'être. Service ultra rapide pour un samedi soir. La note est un peu élevée pour les prestations.

  • Avatar Françoise.E
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 14:25

    Restaurant gastronomique au delà de nos attentes

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 15:35

    Excellent restaurant, des bons plats de bonne cuisine, et en dessert des crêpes au Grand Marnier flambées devant sois, vraiment super et même pas cher :)

  • Avatar Raymond.e
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 16:34

    Bonne cuisine, carte des vins très correcte, personnel très sympa et professionnel,Patron comme il n'y en a plus .À bientôt avec du Monthelie!!!.

  • Avatar david.i
    3 / 5
    Le 18/10/2018 à 13:39

    Bon Restaurent ,mais beaucoup plus cher depuis le changement de propriétaire.... Service à revoir à 48 euros le menu il faut un service impeccable et c est pas le cas

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:13

    Très bien, restaurant au top Merci au personnel pour leurs gentillesse et leurs professionnalisme

  • Avatar QUE.O
    5 / 5
    Le 30/10/2017 à 18:18

    Très bon rapport qualité prix pour cet établissement en centre ville. Une excellente cuisine et un personnel très sympathique. Une chambre spacieuse et calme au 4ème étage.

  • Avatar Patricia.u
    5 / 5
    Le 31/08/2017 à 22:07

    Très bon rapport qualité prix en semaine. Personnel très disponible et agréable. Excellente cuisine de qualité. Je le recommande (entrée + plat du jour + dessert = 20,80€)

  • Avatar Celine.o
    3 / 5
    Le 16/02/2018 à 21:07

    Nous n avons que tres moyennement aimé le diner de la st valentin. La carte des cocktails est pauvre (mojito, americano et ginfizz ) avec une présentation peu soigné. Le diner dans un cadre tres jolie et romantique...manque de matière première au vue du tarif payé. Où etait la viande et les légumes ? ?

  • Avatar TRAMBOUZE.e
    4 / 5
    Le 08/02/2019 à 14:09

    En plein centre ville du puy en Velay, un trois étoiles avec une très belle salle de restaurant mais surtout avec des plats succulents qui respectent la saison et les produits régionaux... N'oublions pas l'essentiel que sont les chambres et suites, très bien équipées Accueil irréprochable. Allez y

  • Avatar Dyter.d
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 18:14

    Le personnel ne portent pas de masque et parle au dessus de vos assiettes ! Les chambres sont dans une rue pas du tout calme ! Vous êtes prévenu, à vos vies et périls

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons du désagrément et de la gêne occasionnée par le non-port du masque par le personnel du restaurant. Suite à votre remarque, nous avons décidé de remettre le port du masque pour tout le monde. Cordialement, La Direction

  • Avatar Jean-luc.a
    4 / 5
    Le 06/04/2019 à 14:02

    Tout est très bien..peut-être le prix un peu élevé à 98 € la nuit. Repas à 23 € très correct..un bémol pas de bière au bar..ni pression ni bouteille..

  • Avatar Ana.a
    4 / 5
    Le 17/02/2021 à 07:57

    Agréable séjour au puy-en-Velay, malgré la crise sanitaire du covide ,félicitations au cuisinier et à toutes l'équipe de l'hôtel st Valentin bien organisé, merci,et à revenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos félicitations. Nous sommes ravis de voir que notre offre Saint Valentin ait eue du succès. A Bientôt au Régina !

  • Avatar olivier.G
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 17:28

    Très bien mangé un midi. Le plat de poisson était parfait et je suis difficile pour la cuisson.

  • Avatar Gabriel.I
    1 / 5
    Le 25/08/2018 à 16:14

    La province dans toute sa splendeur. Le maître d'hôtel ne s'adresse qu'à ses connaissances locales, les autres sont accueillis comme les migrants par Salvini : dépêchez-vous de quitter les lieux. Heureusement que son équipe est plus professionnelle !

  • Avatar Paul.i
    4 / 5
    Le 27/09/2018 à 18:17

    Toujours un plaisir gustatif , mets et vins , une carte très régulièrement mise à jour selon les saisons, un chef inventif, même si tout n'est pas toujours réussi ... Jamais rellement déçus Je recommande +++

  • Avatar OTERO.U
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:30

    Chambre très petite , personnels froid et incompréhensible.

  • Avatar Pauline.
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 20:40

    Repas délicieux. Mention spéciale pour les desserts Bravo à la jeune apprentie pâtissière. Serveurs/serveuses plein de jeunesse ce qui n'empêche pas leurs professionnalisme et leurs sympathie.

  • Avatar sébastien.o
    3 / 5
    Le 14/02/2019 à 22:38

    Bonne table repas de la st Valentin assez copieux difficile de finir le dessert pas mal d'attente entre les plats plutôt mal assis chaises pas confortable mal au dos à la longue sinon l'on y mange très bien.

  • Avatar Bernard.i
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 15:04

    Personnel très sympa, bonne ambiance, Repas très fin. Bon rapport qualité prix. Je recommande.

  • Avatar Jean-Philippe.a
    3 / 5
    Le 06/06/2021 à 11:03

    Chambres normales, nourriture de qualité mais en quantité très insuffisante...nous nous sommes nourris de pain.....

  • Avatar Joel.u
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 17:56

    Le Régina que dire de ce restaurant agréable nourriture excellente décor super joli seul petit bémol les employés sont trop stressé par rapport au directeur service 20 / 20 sourire souriant voilà c'est tout super jolie à faire

  • Avatar Gael.a
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 20:49

    Personnel très pro et de bon conseil. Aliments et vins de bonne qualité. Expérience a réitéré.

  • Avatar Simon.o
    3 / 5
    Le 01/05/2012 à 22:20

    Bon restaurant , un peu chère par rapport au travaille du produit , félon le chef qu'il y a en cuisine la qualité de la cuisine change c'est un peu dommage. Si vous êtes curieux c'est une bonne adresse

  • Avatar Tchangodei.i
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 20:02

    Excellent le nouveau patron très sympathique et a su garder l’excellence sûr tout .!!! Bravo bravo .!!

  • Avatar guillaumaaaa.
    5 / 5
    Le 20/12/2017 à 12:28

    Excellent. Jamais déçu. Il est certain que vous trouverez ici le meilleur rapport qualité prix sur le puy en velay ! Valable pour le restaurant et pour l'hôtel !!

  • Avatar Julian.e
    1 / 5
    Le 31/05/2021 à 20:28

    Mettre d’hôtel arrogant, pas serviable aller manger ailleurs

  • Avatar Fabienne.h
    3 / 5
    Le 03/12/2019 à 07:42

    Cuisine soignée. Accord mets vin de qualité. Personnel attentionné et agréable. Bonne qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. A Bientôt au Régina

  • Avatar anne-laurence.o
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 13:23

    très bon restaurant. c'est fin original très bien présenté. nous nous sommes régalés

  • Avatar Pierre-Marie.o
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 09:14

    Un restaurant qui vaut le déplacement. Service irréprochable et plats d'un très bon rapport qualité prix.

  • Avatar G.a
    5 / 5
    Le 29/05/2018 à 21:24

    Repas "d'entreprise". Le personnel à été agréable et serviable. La salle est confortable. Les plats étaient recherchés et délicieux.

  • Avatar Aline.a
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 11:51

    Nous venons de quitter le restaurant Bravo au chef et merci au serveur C etait un vrai régal pleins de saveurs A bientôt

  • Avatar gmj.m
    5 / 5
    Le 16/08/2017 à 21:46

    Repas pour un anniversaire. Service agréable et plats parfait. Expérience à renouvellee sans hésiter. chèques ANCV acceptés.

  • Avatar Yves.e
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 12:40

    super restaurant , raffiné et goûteux

  • Avatar Christophe.u
    2 / 5
    Le 12/09/2020 à 16:50

    Hôtel sûrement bon mais restaurant ultra salée et mauvais rapport qualité prix . Trop cher

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonne après-midi, Nous sommes surpris par votre commentaire, ce n'est pas habituel d'avoir ce type de commentaires. Habituellement, les clients sont très satisfaits du restaurant. Cordialement Le Régina (Avis d'origine) Good Afternoon, We are surprised by your comment , this is not usual to have this type of comments. Usually guests are very happy of the restaurant. Regards Le Régina

  • Avatar xavier.a
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 16:58

    Ne vous fiez pas à la photo de la façade l’hôtel est en décrépitude totale et la réception a tendance à oublier votre réservation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire est tout à fait déplacé et inutile. La réservation n'a pas été oubliée, mais vous avez simplement OMIS de lire notre e-mail correctement ( ou peut être était-ce fait volontairement pour ne pas nous donner votre numéro de carte bancaire ). Donc , OUI, quand nous répondons à un e-mail, et que nous n'avons pas de retour avec la garantie obligatoire nous avons " tendance à oublier votre réservation" car sans garantie les réservations ne sont pas confirmées. Bref, nous vous conseillons pour vos prochaines réservations dans des établissements hôteliers de vérifier avec ceux-ci que celle-ci est bien confirmée avant de partir, sinon vous risquez d’avoir des mauvaises surprises comme lors de votre arrivée au Puy. Ensuite dire que c'est décrépi sans avoir eu de chambres et avoir juste passé le hall d'accueil ..... C'est une bonne blague ! Cordialement,

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 18:00–23:00
Mardi 12:00–14:00 18:00–23:00
Mercredi 12:00–14:00 18:00–23:00
Jeudi 12:00–14:00 18:00–23:00
Vendredi 12:00–14:00 18:00–23:00
Samedi 12:00–14:00 18:00–23:00
Dimanche 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité