Hôtel Escale Blanche
- 3.7
- hôtels
- Les Orres
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Escale Blanche à Les Orres
Hôtel simple proposant chambres sobres avec vue panoramique, petit-déjeuner et Wi-Fi. Hôtel cosy sur domaine skiable, Wi-Fi.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Didi.c3 / 5Le 04/01/2022 à 14:01
Accueil agréable. Bon petit déjeuner. Le style est un peu ancien.. Literie confortable Petit balcon avec une belle vue Chambre bien chauffée. Chambre petite, à 5, plus de deux nuits ça peut être vite étouffant. Les lits superposés se trouvent à l'entrée et en face de la SDB/ toilettes: pas très agréable quand dans la nuit quelqu'un y passe.... Pas de volet dans la chambre donc lumière traversante. Des jeunes on fait chauffer leur moteur à 2h du matin et rigolais à tout vent... je vous laisse imaginer... Si on veut dormir un peu plus, vers 8h30 beaucoup de bruit en haut (nous sommes au 4 , la réception et le restaurant se trouvent au 5) on entend les passages, le bruit des chaises: impossible de faire grâce mat si on veut. Nous n'étions pas au courant qu'il y avait un parking reservable... mais malheureusement trop petit pour accueillir toutes les voitures des résidents de l'hôtel...
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions de votre message. Cependant, votre commentaire est destiné à notre deuxième hôtel Les Ecrins** situé à quelques mètres de notre hôtel L'Escale Blanche ! Bien à vous, La direction -
Elisabeth.h5 / 5Le 09/03/2022 à 17:15
L’hôtel est très bien situé au pieds des pistes. Le personnel est très sympathique et professionnel. La chambre, la propreté, la literie,la restauration, rien à dire . Nous avons beaucoup apprécié la chambre avec balcon. Nous retournerons certainement dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir la saison prochaine. Sincères salutations. La Direction -
Jean-Michel.A3 / 5Le 09/02/2022 à 22:21
Hôtel situé dans un immeuble construit dans les années 70 , plutôt mal insonorisé. Chambres ayant déjà " un certain nombre de kilomètres au compteur"...par contre restauration très correcte. Accueil très chaleureux et convivial. Grosse galère : le parking. Énormes difficultés de stationnement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous effectuons chaque année des améliorations et rénovations au sein de notre hôtel. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, La direction -
Adeline.h3 / 5Le 22/01/2022 à 15:54
Hôtel agréable dans son ensemble mais pour le prix demandé il y a beaucoup de chose à améliorer La douchette ne fonctionne pas l eau est difficile à régler pour la température La chambre est jolie mais peu spacieuse L hôtel est très surchauffé sans possibilité de régler cela Beaucoup de bruits également En revanche rien à dire sur le personnel de menage et le petit déjeuner parfait. En bref un bon petit hôtel mais en regard du prix on peu être déçu 😞 C
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous vous remercions de votre message et sommes heureux que votre chambre ainsi que l'accueil de notre personnel vous ait satisfaite. Pour ce qui est du réglage de la température, un robinet est disponible sur les radiateurs afin de pouvoir réduire ou augmenter la température. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour vous montrer les améliorations que nous apportons chaque année à notre hôtel. Bien à vous, La direction -
martine.i5 / 5Le 04/01/2022 à 14:57
Nous avons séjourné le week-end de noel nous sommes arrivés le 24 bon restaurant bon petit déjeuner Un séjour excellent. Hôtel propre sympathique situé au centre de la station un super accueil toute l équipe au top Gracieux serviables un bon cadeau de Noël. A conseiller vivement nous reviendrons Merci à vous
-
Lorrie.h2 / 5Le 31/01/2022 à 20:36
18h30/19h bruits de perceuses, c’était assez dérangeant. Un accueil chaleureux. Difficile de trouver l’interrupteur pour allumer le couloir. Rideaux qui ne ferme pas en entier. Voisins assez bruyants.. La douchette ne fonctionne pas, et difficile de régler la température de l’eau. Bruits toute la nuit, on a l’impression qu’il y a un chantier dans l’hôtel. L’odeur dans la chambre n’est pas terrible. La literie à revoir (nous avons été plus que casser en deux à dormir qu’à skier) Les fenêtres a changé , on entend tout ce qu’il se passe à l’extérieur. Ps : pensez à prendre des jumelles pour regarder la télé
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions de votre message. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Notre technicien de maintenance est intervenu à 18h15 dans la chambre voisine afin de fixer une nouvelle patère durant quelques minutes. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. En revanche, durant la nuit, nous n'avons pas eu de retours de notre clientèle quant à un potentiel problème de bruit au sein de notre hôtel. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes toujours disponibles de jour comme de nuit pour intervenir au sein de notre hôtel pour résoudre un problème. Il ne faut pas hésiter à nous solliciter à tout moment ! Bien à vous, La direction -
Eric.e5 / 5Le 12/02/2022 à 13:26
Très bon hôtel, bon accueil, bien situé dans la station. Personnel très sympa.Petit bémol il manque un paravent à la douche pour éviter de mouiller toute la salle d'eau.
-
Gaelle.e4 / 5Le 03/04/2022 à 14:19
Accueil très sympathique, petit dejeuné de qualité, on nous a prété et installer un lit bébé. Les chambres sont petites par contre c est dommage
-
Christophe.o4 / 5Le 03/01/2022 à 16:25
Propre, calme, location de skis, supérette, boulangerie, distributeur de billets, achat de forfaits et remontées mécaniques à moins de 20 mètres... l'essentiel y est! L'étoile en moins c'est le manque de parkings
-
Aurelia.E4 / 5Le 23/08/2021 à 09:49
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous sommes venus mon conjoint et moi avec notre fille d'1 an. La chambre était très correcte, propre, très bonne literie, jolie décoration. Un petit bémol pour les rideaux pas assez occultants, mais avec une couverture nous avons un peu calfeutré la fenêtre pour la nuit et le tour était joué ;-) La salle de bain avec une baignoire et les wc séparés était très jolie. Le petit déjeuner à volonté était bon et copieux. Les propriétaires et le personnel ont été très accueillants. L’hôtel est situé au pied des pistes et en plein centre de la station. Rapport qualité prix il n'y a donc rien à redire sur ce hôtel. Je le recommande sans hésiter.
-
gwendoline.r5 / 5Le 13/02/2022 à 23:24
Pour nous côté restaurant très satisfait, une belle vue, un bon accueil, patron très sympa et commerçant, repas bons et copieux, tarifs raisonnable au pied des pistes (moins de 100€ pour 6 personnes avec apéro) , je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message, cela nous touche beaucoup. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement ! Bien à vous, La direction -
Alain.e5 / 5Le 01/04/2022 à 08:52
Accueil chaleureux,hôtel dans lequel on se sent très bien. Le personnel est aimable ,dévoué et affable
-
Stéphanie.a5 / 5Le 08/02/2021 à 14:52
Super weekend !! Nous avons vraiment tout apprécié ! Ambiance familiale avec un personnel aux petits soins, d'une grande gentillesse. Chambre confortable avec une jolie vue. Nourriture excellente les deux soirs, nous nous sommes régalés. Très bon rapport qualité prix. Nous garderons un super souvenir de notre escapade chez vous.
-
Aline.e5 / 5Le 03/01/2020 à 09:38
Bonne vacances en famille, nous avons pris 2 chambres communicantes vue sur les pistes. tout simplement super. On a vu le feu d'artifice, les pistes sont juste en bas de l'hôtel. Les chambres sont confortables, les lits aussi, un peu de bruit le soir du réveillon mais c'est normal. Il fait un peu chaud dans les chambres mais on ouvrait un peu et ça allait. La demi pension est très bonne ainsi que le repas du réveillon, toute l'équipe est très sympa. On a passé un bon moment de détente en famille et ça fait du bien.
-
Christian.e5 / 5Le 03/01/2020 à 10:29
Nous avons découvert les Orres 1650 cette année. L'arrivée sur la station possède quelques places minutes pour déposer les bagages, j'avais réservé un parking couvert. On nous a dit que l'hôtel était rénové, ça se voit qu'ils ont refait pas mal de chose. Les moquettes propres, la literie bonne, j'ai soulevé pour voir, c'est propre. Ma femme avait un peu chaud. La salle de bain est fonctionnelle. Les petits déjeuners sont copieux et variés dans une très belle salle de restaurant, ouf on a du choix et une vue sur les montagnes et les pistes. On en prend plein les yeux au petit matin. Nous avons pris la formule avec les repas le soir, vraiment bon. La carte des vins est large, j'étais étonné dans le bon sens. Pour ce qui est du ski, le magasin est à côté, les pistes aussi et le local à ski au -1 de l'hôtel donc pratique pour le retour, on pose les skis et on remonte par l'ascenseur. bref c'était une bonne découverte. Merci au personnel attentionné et aimable ça se fait rare de nos jours.
-
Léa.u5 / 5Le 08/02/2021 à 12:17
Excellent séjour. Le personnel est d'une grande gentillesse. Chambre très propre, avec une literie confortable. Vue sur les pistes avec un balcon. Grande salle de bain avec baignoire. Nous avons pris les petits déjeuners et les diners en chambre; les repas sont copieux et de qualité. Très bonne tartiflette. Nous reviendrons avec plaisir
-
Alexia.e3 / 5Le 08/03/2021 à 16:31
Séjour agréable dans cet hôtel. Nous avons été surclassés en chambre vue piste avec balcon plein sud afin d'avoir une baignoire 🛁 Personnel très accueillant et hotel bien situé. Seul bemol : plus d'eau chaude le soir. J'ai du attendre 22h pour pouvoir me laver.
-
Emma.i4 / 5Le 22/08/2021 à 14:49
Très bon emplacement! Hôtel très bien tenu et agréable. Personnel accueillant et au petit soin! Seul petit bémol, le parking est payant
-
Nadjia.r1 / 5Le 02/01/2021 à 19:45
Réserver à la dernière minute pour 2 nuits nous décidons finalement de n'en passer qu'une au sein de ce "3 ETOILES"....! Literie DEPLORABLE télévision minuscule et pour couronner le tout forte odeur de cigarette dans les couloirs !!!! nous en informons le propriétaire afin de partir (je précise que rien n'avais été régler d'avance) , celui ci nous répond : pas de soucis mais il faut payé 2 nuits car je ne vais pas la relouer ce soir !!!! Il nous propose ensuite une autre chambre (ce qui ne change en rien le soucis principal qui est tout de même la base d'un hôtel et encore plus d'un 3 étoiles... La LITERIE!!!!! Aucun professionnalisme, aucune remise en questions ne propose aucune solution adaptée à notre mécontentement et ce sans aucune gêne, juste bon à encaisser l'argent des autres ! (255€ pour 2 nuits!) Un conseil si vous voulez passer une nuit agréable sans mal de dos au réveil et dans un vrai 3 étoiles ne vous y arrêter surtout pas !!!
-
Sylvie.e4 / 5Le 03/02/2019 à 09:58
Très bon séjour, accueil très sympathique, chambre bien pour 2 ou 3 max. salle de bain rénovée, chambre aussi propre, belle vue sur les pistes. Petit déjeuner copieux avec une super vue. Un peu de bruit côté piste mais c'est centre station. le point + c'est de marcher 50 mètres et on est sur les pistes...
-
Cécile.a1 / 5Le 23/08/2020 à 10:43
Comment font ils pour avoir 3 étoiles !! ? À la base nous devions aller à l hôtel des écrins. On nous parle d une surclasse à l hôtel l escale blanche...une bonne blague. Chambre vieillotte, télé jumelle obligatoire. Et parlons de la salle de bain... Une douche sans aucune paroi qui devient vite une vraie piscine. Se retrouver à 4 pattes pour éponger les dégâts dans un hôtel soit disant 3 étoiles.... Moche moche. Seul point positif, un super accueil.
-
Et.o5 / 5Le 30/12/2018 à 12:28
Super Hôtel, les chambres sont d'une propreté remarquable avec bouilloire, thé, café réapprovisionné chaque jours. Dans la salle de bain gel douche et shampooing, les lits sont confortables . Le personnel est d'une grande gentillesse, attentionné et réalise un travail d'une grande qualité, un grand Bravo à toute l'équipe de l'Escale Blanche. Au restaurant les repas sont super bon et la viande est fraîche chaque jours, les serveuses et serveurs sont super. L' hôtel est très bien situé vous êtes en plein milieu des restaurants, snacks, commerces... Et à 30 mètres des pistes, télésièges, luge sur rails... Les chambres avec balcon vous offrent une vue splendide. Je vous recommande l'Escale Blanche et toutes sont équipe à 100%
-
Lionel.4 / 5Le 23/03/2021 à 12:03
Hôtel sans prétention mais au cœur de la station avec une vue magnifique sur les pistes ou sur la vallée. Hôtesse d'accueil au petit soins pour la clientèle. Nous y retournerons.
-
Laurence.h1 / 5Le 07/03/2019 à 12:10
Nous avons été très déçus par cet hôtel. La chambre n’est pas digne d’un 3 étoiles : pas de tables de nuit, mitigeur de douche non fonctionnel, robinet de lavabo branlant, chauffage bloqué à fond dans la salle de bain ... Malgré nos plaintes la direction n’a fait aucun geste commercial et nous avons payé 155€ par nuit (petit déjeuner compris). Nous déconseillons fortement cet hôtel.
-
virginie.e5 / 5Le 26/12/2019 à 21:00
Réservation effectuée par téléphone pour 2 nuits du 24 et 25 décembre nous avons même rajouté une nuit étant sur place, les chambres sont d'une propreté remarquable avec bouilloire, thé, café réapprovisionné chaque jours, elles disposent d'un balcon avec vue pistes Dans la salle de bain gel douche et shampooing, les lits sont confortables . Le personnel est d'une grande gentillesse, attentionné et réalise un travail d'une grande qualité, un grand Bravo à toute l'équipe de l'Escale Blanche.la demi pension à un prix très correct 22€ adultes les repas sont très copieux, une soirée nous avons pris la fondue excellente , les serveuses et serveurs sont super, génépi offert par le patron très commerçant. L' hôtel est très bien situé vous êtes en plein milieu des restaurants, snacks, commerces... Et à 50 mètres des pistes, télésièges, luge sur rails. A recommander. Merci
-
Mathis.o4 / 5Le 25/02/2018 à 16:09
C'était génial ! Un peu petit et on ne peut pas ouvrir complètement les armoires à cause des lits (chambre 228) mais avec une très belle vue sur la montagne et les pistes. Sinon, cet hôtel est très beau et en plus il est au pied des pistes. Presque parfait !
-
Hugues.a5 / 5Le 05/09/2021 à 06:58
Très bon accueil chaleureux chambre correcte petit bémol l'eau de la douche pas assez de pression et un coup froid et un coup chaud petit déjeuner très bon
-
Jo.n5 / 5Le 19/02/2021 à 18:31
Les chambres super propre, bien situé au pied des pistes. Petit déjeuner très copieux . Et le personnel très agreable
-
Samah.l2 / 5Le 18/02/2021 à 14:49
Seul point positif,l emplacement de l'hotel.Sinon literie pas du tout confortable et l hôtel est très vieillot.Petit déjeuner correct.400€ les 2 nuits,à ce prix une bonne rénovation s impose.
-
Alain.u5 / 5Le 06/07/2020 à 09:32
Très bon week end passé dans cet hôtel. Très bien placé, à côté des restos et de la galerie. Le petit déjeuner et les repas sont très copieux et très bon. Le staff est très sympathique et à l'écoute Je recommande sans hésiter !
-
Jeanne.a2 / 5Le 04/08/2020 à 07:29
L’acceuil est adorable. Par contre il y a une véritable incohérence au niveau sanitaire. Le personnel ne change pas les draps pour se protéger du covid, par contre le responsable du restaurant refuse de mettre du gel hydro alcoolique pour les clients près du buffet. De plus, les croissants sont rassis et les deux machines à café ne fonctionnent pas. Bref, tout cela est SCANDALEUX !!!!!!
-
Christophe.a3 / 5Le 22/08/2018 à 18:27
Correct sans plus. Ne mérite pas trois étoiles. Les chambres sont petites, l'écran télé minuscule. Impossible d'ouvrir les portes des placards complètement, les lits prennent trop de place. Buffet continental qui permet de prendre un vrai petit déjeuner.
-
francine.e1 / 5Le 12/01/2019 à 23:31
Un manque total de respect pour les clients. Propreté limite, chambre minuscule, salle de bain obsolète, relationnel inexistant : pas de savon, on.vous donne en soufflant 2 savonnettes égales au etap hotel. Qui donne 3 étoiles??? 170 euro pour 18m2, sale, tv il faut mettre une loupe, aucun équipement sdb , vos affaires sont au sol. Quant au déjeuner, vous voyez un serveur avec 2 baguettes à pleine main, rien d extra à manger, très juste. Encore un hôtel qui prend ses clients pour des vaches à lait! Son seul plus être près des pistes. Il existe des locations plus intéressantes. Passez votre chemin.
-
Drone.C2 / 5Le 01/01/2019 à 20:33
Cette hôtel malgré de belles chambres, possède de gros défaut : pas d’eau chaude (eau tiède) , sale de bain en mauvaise état (peinture qui part), chasse d’eau actionnée avec un sorte de boulon... Le personnel est malgré tout très aimable
-
Nathalie.�4 / 5Le 18/08/2019 à 09:14
Hôtel situé en plein coeur de la station des Orres. Chambre spacieuse et bien équipée. Très bon petit déjeuner avec des produits frais et variés. Bonne adresse.
-
Svetlana.o3 / 5Le 28/03/2022 à 05:32
Vieillot et pas de ménage effectué entre les différentes nuits
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions de votre retour. Cependant, notre service de nettoyage intervient dans toutes les chambres tous les jours, hormis si vous aviez mis le panonceau "ne pas déranger" sur la poignet de votre porte d'entrée. Cordialement, La direction -
francoise.u1 / 5Le 16/08/2019 à 21:00
Très déçu Ce n est pas un 3 étoiles tout juste 2 Réception fermée entre 12h et 14h30? Hotel vétuste Rideau de la chambre cassée Attendons l eau chaude pendant 1/4 heure Sèche cheveux s arrête si trop chaud.. Peut déjeuner à l hotel des écrins on nouss expliqué qu il y a trop de monde Très mauvaise expérience
-
Fabienne.e5 / 5Le 21/12/2017 à 15:00
Literie parfaite, chambre spacieuse. Excellent accueil de Virginie ainsi que tout le personnel de cet hôtel qui a tout mis en œuvre pour être arrangeants et agréables. Merci à eux, nous reviendrons !
-
JMarc.4 / 5Le 18/09/2021 à 11:29
Bon séjour, literie impec Horaires un peu juste pour les arrivées tardives (ferme a 19h).
-
Sandra.a5 / 5Le 22/08/2021 à 03:46
Hôtel très bien situé, très bon petit déjeuner, literie très confortable.
-
Maillard.a2 / 5Le 13/10/2019 à 12:08
A à la réservation par téléphone On vous promet une chambre avec vue sur les pistes ,arrivé et une fois que vous avez payer l'acompte votre chambre se trouve sur le parking.... ce n'est pas très honnête... salle de bains qui laisse a désirée car trop vieille.... Les desserts ne sont pas maison comment on vous fait croire mais bien congelés et industriels...
-
Fabienne.o4 / 5Le 03/02/2019 à 11:08
hôtel très charmant, belle vue, les gens sont sympas, chambre douillette, petit déjeuner vue piste. on se sent bien.
-
Ismain.a5 / 5Le 04/07/2021 à 08:29
Accueil sympathique et chaleureux chambre belle et petit-déjeuner au top à recommander
-
Allan.a5 / 5Le 28/08/2018 à 12:59
Personnel dévoué et très agréable. Ils m'ont aidé à trouver une solution suite à la perte de la clé de mon véhicule lors d'une rando en VTT sur Les Orres. Chambre confortable. Petit déjeuner copieux. J'y retournerai volontiers.
-
françois.o3 / 5Le 21/02/2020 à 11:06
Hotel vieillissant, bien situé pour le ski au cœur de la station des Orres. Les prix sont corrects, il manque malheureusement un parking.
-
TLC.E1 / 5Le 17/01/2021 à 11:37
Très déçu la chambre n'était pas nettoyée et il y avait des insectes mort dans le lit hôtel a éviter
Réponse du propriétaire :
Nous commençons en avoir marre des commentaires calomnieux : Vos 4 commentaires négatifs sont le fruit d’une vengeance : 1) vous avez effrayé les clients qui nous ont appelé en pleine nuit en disant qu’il y avait des rôdeurs qui tapaient aux portes. 2) Vous avez crié dans les couloirs et dans votre chambre jusqu’à 2 heures du matin. 3) votre histoire de cafard est absurde... en conclusion nous prenons un commentaire négatif car vous n’avez pas apprécié que l’on vous demande de vous calmer et ce à plusieurs reprises. Nous espérons que Google prendra en considération cette réponse car il est inacceptable de devoir subir les comportements excessifs de certains clients. -
Rémi.a2 / 5Le 10/01/2022 à 18:09
Bien mais pas d’eau chaude
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous vous remercions de votre message. Lorsque l'ensemble de nos clients prennent un bain ou une douche simultanément, les ballons d'eau se vident en intégralité. Il faut ensuite une vingtaine de minutes pour obtenir à nouveau de l'eau bien chaude ! Sincères salutations. La direction -
Oliva.o5 / 5Le 02/02/2020 à 15:58
Excellent week end, personnel accueillant et attentionné, chambre parfaitement équipée avec vue imprenable sur les pistes
-
Tewfik.O4 / 5Le 08/09/2018 à 22:05
Hôtel en plein centre de la station. Chambre s confortables, avec balcon. Petit déjeuner complet à volonté
-
Medew.31 / 5Le 17/01/2021 à 12:43
Déçu de l’hotel odeurs infectes l’isolation est médiocre le chauffage ne marche pas et des cafards dans les toilettes
Réponse du propriétaire :
Nous commençons en avoir marre des commentaires calomnieux : Vos 4 commentaires négatifs sont le fruit d’une vengeance : 1) vous avez effrayé les clients qui nous ont appelé en pleine nuit en disant qu’il y avait des rôdeurs qui tapaient aux portes. 2) Vous avez crié dans les couloirs et dans votre chambre jusqu’à 2 heures du matin. 3) votre histoire de cafard est absurde... en conclusion nous prenons un commentaire négatif car vous n’avez pas apprécié que l’on vous demande de vous calmer et ce à plusieurs reprises. Nous espérons que Google prendra en considération cette réponse car il est inacceptable de devoir subir les comportements excessifs de certains clients. -
Thierry.e5 / 5Le 12/01/2020 à 12:17
Hôtel au pied des pistes très sympa jolie deco un accueil de toute l'équipe très agréable et a l'écoute repas et petit dej très bien
-
RICHARD.R5 / 5Le 08/01/2019 à 22:50
Hôtel rénové progressivement -acceuil sympathique-prix d hiver acceptable-au pdj il manque des oeufs
-
Cecile.e5 / 5Le 17/02/2019 à 23:13
Accueil professionnel, chambre agréable , dîner de qualité, bien placé.
-
TLM.o2 / 5Le 22/03/2019 à 16:02
Bon hotel mais pas assez complet a mon gout
-
Christelle.R1 / 5Le 14/05/2018 à 19:31
Je suis passée mais je n'y ai pas dormi. J'aimerai bien le connaître mieux.
-
bernie.r1 / 5Le 03/02/2019 à 09:38
Draps avec odeurs, chambre mal chauffée cheveux dans serviettes"propre"
-
Laurent.h2 / 5Le 15/04/2019 à 14:02
Réception des chambres très tard en fin de journée et il faut la rendre avant 10h !!! Abusé
-
Syella.r3 / 5Le 20/10/2019 à 06:25
Petit dej au top, depart 11h un peu trop pressé par l'ets....
-
Pauline.s1 / 5Le 17/01/2021 à 13:58
Vraiment très déçu je reviendrai pas vous êtes des voleurs
Réponse du propriétaire :
Nous commençons en avoir marre des commentaires calomnieux : Vos 4 commentaires négatifs sont le fruit d’une vengeance : 1) vous avez effrayé les clients qui nous ont appelé en pleine nuit en disant qu’il y avait des rôdeurs qui tapaient aux portes. 2) Vous avez crié dans les couloirs et dans votre chambre jusqu’à 2 heures du matin. 3) votre histoire de cafard est absurde... en conclusion nous prenons un commentaire négatif car vous n’avez pas apprécié que l’on vous demande de vous calmer et ce à plusieurs reprises. Nous espérons que Google prendra en considération cette réponse car il est inacceptable de devoir subir les comportements excessifs de certains clients. -
Martine.o3 / 5Le 18/08/2019 à 17:04
Hôtel désuet des travaux s'imposent prix correct
-
paulnewmanbest.4 / 5Le 24/08/2021 à 14:48
Très bon rapport qualité prix
-
Mimram.e4 / 5Le 27/07/2021 à 04:02
Petit dej à la hauteur de l'hébergement 👍👍👍
-
Jolane.a5 / 5Le 19/03/2018 à 16:11
Vue magnifique, accueil parfaite, chaleureux, rien a dire
-
MIREILLE.E4 / 5Le 29/03/2019 à 20:20
Hôtel familial aux pieds des pistes !
-
PAT.H5 / 5Le 09/03/2020 à 06:11
Lieu convivial et très bon accueil
-
Florian.5 / 5Le 31/01/2018 à 17:52
Très bien situé accueil excellent
-
Laure.R2 / 5Le 07/08/2020 à 21:00
Chambre vieillotte. Rideaux déchirés...
-
JY.o4 / 5Le 27/09/2019 à 13:50
Bon rapport qualité/ prix
-
Flo.o1 / 5Le 17/01/2021 à 18:04
Horrible séjour
Réponse du propriétaire :
Nous commençons en avoir marre des commentaires calomnieux : Vos 4 commentaires négatifs sont le fruit d’une vengeance : 1) vous avez effrayé les clients qui nous ont appelé en pleine nuit en disant qu’il y avait des rôdeurs qui tapaient aux portes. 2) Vous avez crié dans les couloirs et dans votre chambre jusqu’à 2 heures du matin. 3) votre histoire de cafard est absurde... en conclusion nous prenons un commentaire négatif car vous n’avez pas apprécié que l’on vous demande de vous calmer et ce à plusieurs reprises. Nous espérons que Google prendra en considération cette réponse car il est inacceptable de devoir subir les comportements excessifs de certains clients. -
Julien.e5 / 5Le 13/05/2018 à 09:42
Super
-
Remi.e3 / 5Le 17/02/2018 à 08:19
(Traduit par Google) L'hôtel est agréable mais la chambre était un peu vieille et sentait mauvais avec quelques petites choses cassées. La salle de bain n'a pas de ventilation. Le petit déjeuner est bon. (Avis d'origine) The hotel is nice but the room was a bit old and smelly with a few things broken. The bathroom doesn't have ventilation. Breakfast is nice.
-
Ben.h2 / 5Le 28/12/2021 à 23:24
(Traduit par Google) Terrible (Avis d'origine) Awful