Ibis Budget

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Budget Lisieux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Budget à Lisieux

Hôtel low cost aux chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Salle de petit-déjeuner à l'ambiance décontractée. Hôtel moderne avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar R.E
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 06:27

    La chambre est très bien et propre. La literie est très bien. L'accueil rien à redire. Hôtel au calme. Je n'ai pas mis 5 étoiles car le petit déjeuner est moyen. Pas beaucoup de choix. Mais je recommande cet hôtel.

  • Avatar Jean-Mi.
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:36

    Un peut déçus du petit déjeuner car il n'y a pas beaucoup de produit. Les chambres sont correct, la literie aussi. Il manque un ascenseur pour les personne à mobilité réduite et le numéro de téléphone surtaxé n'est pas normal pour un hôtel.

  • Avatar MARTINE.L
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 11:48

    Moi qui ai déjà choisi ces établissements par le passé pour le prix attractif ( je le reconnais) je penseais que tous les ibis budget se ressemblaient or il n'en est rien. Celui-ci sort nettement du lot !! Certe ! le prix est nettement plus élevé et ressemblent beaucoup au principe Campanile..mais en mieux, plus accueillant, très propre. Petit bémol choix au dîner est très limité 😒😏 En revanche Petit déjeuner très copieux

  • Avatar melanie.e
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:23

    Bonjour, alors par quoi commencer ? La douche et vraiment dans la chambre sans avoir une vraie salle de bain ainsi que des miroirs autour. Mais pourquoi faire car quand on et dans la douche n’importe qui peut nous voir. Les volets sont misérable quand on veut bien dormir le matin c’est impossible. On et donc obligé de se lever à l’heure des poules. Le petit déjeuner et aussi pas terrible il n’y a pas grand chose. Faite attention au niveau des tarifs également il peuvent essayer de vous arnaquer. Pitoyable il n’y a pas de sécurité c’est à dire que le portail reste toujours ouvert et la première porte de l’hôtel également il ne reste donc plus que une porte à ouvrir les personnes qui savent pirater peuvent donc accéder à l’hôtel moi qui et une personne anxieuse je vous déconseille cette hôtel.

  • Avatar Carole.
    / 5
    Le 11/04/2022 à 00:00

    nous avons bien été accueilli. Notre séjour c'est bien passé. La situation de cet hôtel est bien car accessibilité très rapide au centre de Lisieux et de la Basilique. Proche de différents grandes enseignes et de différents restaurants.

  • Avatar B..
    / 5
    Le 11/04/2022 à 00:00

    Toujours égal que ce soit sur l’hygiène, le calme,les petits déjeuners agréables. La personne de l'accueil est très professionnelle et attentive a notre confort. Je continuerai a recommander cet hôtel et reviendrai comme d'habitude chez IBIS LISIEUX. MERCI.

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 05:40

    Hôtel bien tenu accueil nickel.... Petit déjeuner pas trop de choix pour ça que je donne 4 étoiles

  • Avatar Olivier.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Chambre propre et agréable. Petits déjeuners copieux. Personnel disponible et aimable. Bref, un très bon séjour.

  • Avatar Ludivine.O
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 15:27

    Hôtel propre. Rapport qualité / prix correct. Petit déjeuner classique mais un peu cher.

  • Avatar Marion.y
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 20:52

    Très propre très accueillant rapport qualité prix parfait. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour a l'ibis budget de Lisieux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Brigitte.t
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 06:00

    Jamais déçus par nos passages dans les hôtels ibis Propreté exemplaire Amabilité au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour a l'ibis budget. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar PAIXE.
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 07:37

    Hôtel bien situé et très bien aménagé. Personnels très accueillants sympathiques et professionnels.. Les mesures barrières sont très bien respectées. Chambre propre, spacieuse et désinfectée ( ménage effectué dans les règles de l'art) et avec douche privative. Un grand merci à la femme de ménage 👍👍. Petit-déjeuner correct. Parking spacieux. Je vous recommande vivement ce très beau Hôtel 👍.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar GildasBreizh.
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 23:22

    Bon accueil, chambre propre , petit déjeuner correct

  • Avatar Eleonor.a
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 09:41

    Nous avons passé une très bonne nuit au Ibis budget de Lisieux. Accueil agréable, chambre propre, lit confortable, douche excellente, déjeuner simple mais suffisant et endroit sécurisant. Pour ce prix là, c'était au-dessus de nos attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au {hotel}. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Martin.a
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 08:28

    Il vaut mieux payer un peu plus cher ailleurs qu'être inconsidéré dans cet hôtel. Ne répondent pas, impolis, ne remboursent pas, sûrement pour vous punir d'être en des accor avec eux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lamotte, Il n'y a aucun séjour, ni aucune réservation, à votre nom dans notre établissement ! Dans quel hôtel avez vous réservé ou séjourné ? De quel désaccord et de quel remboursement parlez vous ? Si vous souhaitez porter une réclamation, merci de nous contacter directement avec vos références de réservation (noms et prénoms, ou N° de reservation) Heureusement pour nous, votre commentaire n'est AUCUNEMENT représentatif de la qualité de service de notre établissement... A vous lire. Le gérant, Yohann Brault

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:13

    Accueil tres agréable Chambres confortables de plus très propres .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour L'ibis budget de Lisieux La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 15:41

    Chambre communiquant avec celle à côté aucune insonorisation On entend les voisins discuter . Aucune intimité Petit déjeuner très moyen Propreté limite dans les toilettes !! Grande marche pour prendre la douche !! Personnes âgées s'abstenir. Connexion wifi faible

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean-Sébastien.r
    3 / 5
    Le 03/04/2022 à 16:38

    Rapport qualité prix correct. Douche peu pratique.

  • Avatar Dany.a
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:53

    Je suis extrêmement déçu de voir que des clients puissent se promener dans tout l'hôtel sans masque y compris pour se servir au petit déjeuner sans aucun responsable ne fasse respecter les consignes Qui plus et dans un endroit où l'espace est limité Je croyais que c'était obligatoire J'espère que cette attitude n'engendre pas l'augmentation du covid tu plus personnes ne veut

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre séjour. Effectivement le masque est toujours obligatoire dans l'hôtel et dans la salle des petits déjeuners. De nombreux affichages indiquent cette obligation. Nous regrettons que certaines personnes ne respectent pas cette obligation (Volontairement ou par oubli). Nous passons une partie de nos journées à demander aux clients de mettre / remettre leur masque, mais vous comprendrez que nous ne pouvons être derrière chaque client 24 heures sur 24. Sincères salutations

  • Avatar A.e
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 19:09

    Hôtel propre et surtout bien situé par rapport à la basilique de Lisieux et aux zones commerciales ! Tarif assez convenable et sécurité correct des lieux ! Le réceptionniste était par contre un peu minimaliste question accueil !

  • Avatar Nicolas.i
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 14:49

    Hôtel agréable. Accueil simple mais efficace. Décoration agréable. Prix raisonnable. La salle de bains laisse à désirer, des traces suspects sur les murs et la porte. Le pommeau de douche est plein de calcaire donc pas du tout pratique. Le matelas est pas très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lisieux. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Serrurerie.A
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 14:07

    Hôtel très agréable, sympathique et proche de restaurants , chambres très propres. Personnel accueillant

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:00

    Accueil très agréable. Chambre propres. Petit déjeuner au top mieux qu'à la maison fontaine à le Bény Bocage qui est une maison d'hôtes

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces compliments qui sont pour nous une source de motivation importante !

  • Avatar asphagaming.6
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:03

    Chouette hôtel,propre, pas cher, facile d'accès,grand parking avec un immense zoning tout autour, pour manger ou faire du shopping, possibilité de petit déjeuner 6 e par personne en buffet libre, 6h30 en semaine, 7h30 le week-end

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, qui ravira toute l'équipe !

  • Avatar morgane.u
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 06:48

    Très bon rapport qualité prix et l'accueil est top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour a l'ibis budget de lisieux . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 23/03/2021 à 14:54

    Aucun doute sur la propreté ... véritable atout de cet hôtel low cost ! Teste durant la pandémie, le petit dej en chambre n'a pas été super agréable... pas de quoi poser le plateau. Mais dans l'ensemble un hotel a retenir pour un passage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Concernant le petit déjeuner, nous devons appliquer les protocoles sanitaires qui nous sont imposés. Nous espérons un retour à la normal le plus rapide possible afin de pouvoir à nouveau vous proposer notre buffet petit déjeuner tel que vous le connaissiez avant la crise... A très bientôt !

  • Avatar Pierre.o
    3 / 5
    Le 22/10/2021 à 13:33

    Accueil chambre chère pour la qualité affichée. Par contre petit déjeuner bon et copieux

  • Avatar Evelyne.t
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:39

    Correct ....cher en cette nuit du 15 Août. Peu de sympathie de la personne chargée du petit-déjeuner. Certes on ne demande pas de nous dérouler le tapis rouge mais tout de même! Être agréable coûte si cher ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

  • Avatar Karine..
    4 / 5
    Le 17/05/2019 à 08:39

    Hôtel bien situé, proche d'un centre commercial et de restaurants. Le personnel y est accueillant. La chambre familiale réservée était calme. Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur pour ceux qui arrivent avec des valises lourdes. Le prix du petit déjeuner par personne est très abordable.

  • Avatar philippe.a
    2 / 5
    Le 08/06/2021 à 16:59

    Bon accueil, réservation sur place plus chère 55 euros au lieu de 52 ,ridicule Amenez votre savon car les distributeurs ds la chambre sont vides malgré ma réclamation à l'accueil chaque jour Phil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Effectivement les tarifs peuvent être différents en fonction du canal de réservation que vous avez utilisé. Pour pouvoir bénéficier des meilleurs tarifs, il faut utiliser notre site Internet ACCOR live Limitless. Notre carte de membre gratuite vous permet de bénéficier de 5 % de remise supplémentaire sur tous les tarifs (même promotionnels) Concernant le savon manquant, je suis tout à fait d'accord avec vous, il n'est pas admissible que notre collaboratrice ai oublié de recharger le distributeur dans votre chambre alors que la réceptionniste lui avait signalé. Je vais avoir une discussion avec la personne intéressée afin que ce genre d'oubli ne se renouvelle pas. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail lors d'un prochain séjour et j'aurai le plaisir de pouvoir vous proposer un geste commercial. Espérant pouvoir regagner votre confiance, je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement. le Gérant Yohann Brault

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 06:53

    Établissement très sympa et agréable Bon accueil, on dort bien (bonne literie) petit déjeuner bien copieux. Bonne journée

  • Avatar Ludovic.
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 18:17

    Bon accueil, chambre propre

  • Avatar pauline.r
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 12:08

    Personnel agréable , chambre très propre avec de la bonne literie . Seul problème nous n'avions que une seule petite serviette chacun

  • Avatar thierry.e
    1 / 5
    Le 27/11/2019 à 21:13

    télécommande de télé en panne, WC eau qui couler tout le temps obliger de fermer robinet. acceuil non souriant et non aimable. non pas voulu que l'entreprise paye la facture. c'est a vous de payé aussitot pour toute les nuits. bref, hotel à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux.

  • Avatar Francoise.i
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 18:28

    Chambre sympas Lit confortable Propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francoise, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour a l'Ibis budget. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Christian.o
    4 / 5
    Le 15/04/2019 à 07:28

    Merci pour cette pose nuit. Établissement agréable, confortable et silincieux acec facilité d'accès. Très bon accueil, superbe petit déjeuner à prix équivalent. Parking spacieux et privé où j'ai pu me stationner avec ma remorque sans gêner les autres clients. A recommander.

  • Avatar ZAJDA.a
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 19:26

    Accueil très chaleureux et serviable pour moi qui suis PMR mais sa doit être général pour toute personne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour a L'IBIS BUDGET de Lisieux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Eliodora.a
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 06:00

    Bien placé donc pas de bruit extérieur. Par contre pour les déplacement dans les couloir on entend vite les passages. Bon lit on a bien dormi, et suffisamment de place dans la salle de bain.

  • Avatar Evelyne.
    4 / 5
    Le 21/02/2018 à 22:33

    L'accueil est sympa et professionnel. Chambres sont suffisamment grandes. Seul bémol: pas de séparation fermée entre le coin douche et le coin nuit donc manque d'intimité. Petit déjeuner copieux et assez varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,(dans une chambre avec salle de bain séparé) nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Contact.
    4 / 5
    Le 13/09/2019 à 13:42

    Rapport qualité / prix correct. Chambre propre et de bonne taille. Confortable et silencieux malgré le bord de la route assez propre de l'hôtel. Arrivé / départ 24/h24 : très bon service

  • Avatar fafou.a
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 10:22

    Hotel bien placé, très bien entretenu et propre, c’est très agréable. Le chambre et la douche sont spacieuses. Le lit est confortable et le linge propre. Bon accueil. Petit déjeuner varié et complet. Parfait

  • Avatar veronique.e
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 18:43

    Tres propre.prestations tres correctes pour le prix demande . Petit-déjeuner varie . Je recommande sur lisieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour a l'Ibis budget de Lisieux. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 08:46

    Très bon accueil, propre et pas cher du tout. Petit déjeuner très bien aussi. Pas loin du centre ville et des restaurants autour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar O..u
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 17:06

    Deauville étant full nous avons réservé dans cette hotel, bien dormi, chambre spacieuse, salle de bain assez grande. A 30 min max de deauville. Bien situé. Accepte les animaux de compagnie !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Bini.3
    4 / 5
    Le 11/10/2019 à 09:26

    Hôtel bien placé, avec un centre com en face. Relativement propre. Très bon rapport qualité prix. Seul petit bémol, pas d'ascenseur. Sinon je recommande

  • Avatar Anas.
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 07:58

    Bonne hotel, lit confortable,petit déjà correcte,plutôt propre, Les défaut : petit dej un peu cher pour ce que c'est. Sinon je recommande

  • Avatar Laurie.r
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 17:36

    Hotel très propre cependant l'accueil est as désirer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

  • Avatar Raphaël..
    4 / 5
    Le 25/03/2018 à 15:09

    Pour le prix des chambres, cet hôtel Ibis Budget fait ce qu'on lui demande. La fille de l'accueil est très gentille et accueillante. Les chambres sont simples et basique mais très propre. L'hôtel est très ordonné et le service restauration plus que correct.

  • Avatar Claude.a
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 19:44

    Règles sanitaires impeccables, chambres simples mais très agréables, parking privé

  • Avatar Christophe.
    3 / 5
    Le 13/10/2017 à 00:01

    Pas si mal mais vous aurez beaucoup de chance d'avoir votre fenêtre qui donne sur le parking et la route...bruyant ! WiFi gratuit ultra rapide ! Propre, micro-ondes à dispo, bon accueil...

  • Avatar Laurine.r
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 12:54

    Chambre propre et spacieuse Petit déjeuner correct Bon hôtel dans l’ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour cet avis positif ! Je transmets votre appréciation à mon équipe qui appréciera. Je vous souhaite une excellente journée

  • Avatar Marina.e
    3 / 5
    Le 26/08/2017 à 22:11

    Trop à l'étroit pour trois adultes, pas de tapis dans la salle de bain, le petit déjeuner n'est pas varié du tout... Sinon très bon accueil et un grand coup de chapeau à la petite femme de chambre du 208 au ....

  • Avatar Christelle.y
    5 / 5
    Le 14/07/2018 à 18:33

    chambre suffisamment assez spacieuse pour trois personnes ,lit une personne non fait a l'arrivé,bonne literie ,salle d'eau propre, petit dejeuner copieux ,acceuil tres sympathique personnel souriant et a l'écoute . Parking exterieur suffisamment grand.

  • Avatar Laurent.E
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 12:47

    Hôtel plutôt bien entretenu pour un hôtel de cette catégorie. Petit déjeuner correct. Seul petit hic, il n'y a pas d'ascenseur. Dur pour monter les bagages.

  • Avatar Martial.O
    5 / 5
    Le 05/07/2017 à 06:37

    Hôtel avec un bon rapport qualité / prix. Chambre spacieuse et confortable. Nombreux resto au alentour avec tarif préférentiel. Très calme et bien isolé acoustiquement. Petit déjeuner avec bons produits, formule buffet très satisfaisant.

  • Avatar Karim.
    3 / 5
    Le 18/07/2017 à 06:20

    Hôtel abordable, propre, parking gratuit. Mais côté intimité aucune. WC et douvhe sans verrou, vitre de douche transparent. Lavabo dans la chambre. Bref une chambre qui convient pour un célibataires de passage

  • Avatar Sarah.
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 17:13

    Personnel sympathique. Chambre propre. Une toile en moins car chambre pour trois et le couchage du haut n'était pas préparé.

  • Avatar Leslie.i
    1 / 5
    Le 16/07/2017 à 20:47

    Très déçue : les photos vues lors de la réservation ne correspondaient pas à la réalité, personnel de l'accueil mal aimable, ménage limite et économies de bout de chandelles (par exemple pas de verrou dans les toilettes etc.) Alors que certains hôtels moins cher sont vraiment mieux. La liste de mes mécontentements est bien plus longue mais j'arrête là !

  • Avatar willy.o
    4 / 5
    Le 09/11/2020 à 21:39

    Agréablement surpris . C'est pas moderne moderne mais c'est propre et entretenu 👍🏻 le personnel est très agréable. Les mesures covid19 sont respectées . Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 18:16

    hôtel très calme ,chambre très propre; par contre ne faite pas comme nous ; l'erreur de manger au steak house à 5 minutes : horrible : à fuir

  • Avatar Alexis.e
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 07:40

    Plutôt propre et calme

  • Avatar MHJL.E
    2 / 5
    Le 03/09/2018 à 18:41

    1er expérience à Noël RAS 2ème fois 1er septembre alors que nous avons signalé une chasse d'eau qui coulait énormément à 11 h. Rien de fait à 23 h00 pas de veilleur de nuit et de ce fait nous avons passé une nuit exécrable nous ne recommandons pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Falcoprod.
    4 / 5
    Le 16/08/2017 à 03:17

    Un très bon accueil le personnel est très agréable, la chambre était propre le seul bémol le matelas très ferme donc pour nous qui ne sommes pas habitués c'était un peu dur, sinon très bien !!

  • Avatar Eric.e
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 21:17

    Hôtel qui assure çe qu'il avance,correct.unpoint noir son accessibilité par la route,on le loupe facilement en passant devant

  • Avatar Valerie.i
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 20:46

    Très bien qualité prix petit déjeuner à volonté situation chambre parfait Juste 1 petite remarque arrivant de nuit très mal indiqué

  • Avatar Phiso.a
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 16:46

    Parce-que le cadre est beau et il y a tout à côté de vous . Restaurants, centre commercial et plus...et dauville qui n'est pas loin ou j'ai fait de belles photos en famille.

  • Avatar Guy.o
    1 / 5
    Le 25/08/2017 à 14:41

    Chambre pas propre pas soignée plinthes sales moutons sous le lit abattant toilettes désolidarisé de la cuvette chambre non disponible à midi comme convenu et débrouillez vous pas d'accueil nul archinul regrets d avoir réservé et payé pour 2 nuits

  • Avatar Vincent.�
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 20:06

    Bon hôtel, acceuil chaleureux et souriant chambre familiale sobre et fonctionnelle bon petit déjeuner copieux à conseiller pour un séjour en famille

  • Avatar Famille.E
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 06:23

    Hôtel conforme aux normes de cette chaîne. Un peu compliqué pour y accéder une fois vu... Très bonne literie. Ne pas hésiter.

  • Avatar Annabelle.o
    2 / 5
    Le 29/10/2017 à 09:01

    L'hygiène de la chambre n'est pas optimal. La proprêté de la salle de bain laissé à désirer. Petit déjeuner agréable.

  • Avatar fas.o
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 09:55

    Très bien

  • Avatar Sylvie.i
    3 / 5
    Le 03/03/2019 à 11:04

    La chambre et le petit déjeuner sont corrects . En revanche l accueil n est pas du tout sympathique ! On a juste l impression de déranger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

  • Avatar Gille.u
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 08:39

    Un standard pas terribles

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.h
    1 / 5
    Le 10/11/2016 à 17:18

    de passage dans cette établissement la chambre propre,pour la douche cheveux dans bac non nettoyer, épaisseur de poussière sur convecteur et sur les plaintes pas très agréable.

  • Avatar Sandrine..
    3 / 5
    Le 04/08/2018 à 07:34

    Les chambres familiale sont petites mais c'est propre. Calme. Buffet petit déjeuner correct.

  • Avatar Mikael.o
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 09:08

    Très bon hôtel et au calme. Les chambres sont propres. Très bon rapport qualité prix!

  • Avatar Kathy.h
    1 / 5
    Le 09/05/2017 à 14:32

    Chambre pad très propre réserver chambre triple et au final que 2 serviettes de toilette et petit déjeuner excessive pour la proposition des produit pain pas bon

  • Avatar Nico.h
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 08:02

    Hôtel accueillant, les chambres sont propres et le ménage est fait tous les jours. Idéalement situé dans la zone commerciale de Lisieux

  • Avatar lemoine.a
    2 / 5
    Le 11/03/2018 à 22:16

    L'ensemble et à peu près correct, par contre la literie c'est une horreur.une planche de bois et une mousse de 10 cm d'épaisseur,voilà comment se réveiller avec des courbatures partout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Vancutsem.e
    3 / 5
    Le 28/07/2020 à 19:39

    Bonsoir bien reçu qualité prix très intéressant

  • Avatar Remi.a
    1 / 5
    Le 30/07/2019 à 21:30

    Beaucoup trop cher et pas justifier. la route trop proche très bruyant. Et alors pas climatisé à ce prix là c'est dingue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Cependant si vous souhaitiez un hôtel climatisé pourquoi ne pas réserver dans un hôtel qui l'est ? Cordialement,

  • Avatar ouchene.a
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 11:31

    Moyen

  • Avatar Nicolas.E
    4 / 5
    Le 23/03/2019 à 21:51

    Hotel bien tenu, peu cher avec des chambres plutôt plus spacieuse que dans les hotels équivalents

  • Avatar Ghigie.A
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 00:27

    Bel hôtel.. bien réaménagé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au {hotel}. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Yann.i
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 10:45

    Hôtel propre, personnel très sympa. Merci pour ce court séjour agréable.

  • Avatar CAMILLE.L
    3 / 5
    Le 29/03/2020 à 09:54

    un peu en dessous de pas mal d'ibis notamment comparé à celui de saint lô mais ça reste bien quand même

  • Avatar jacky.u
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 19:52

    Bien

  • Avatar Christian.A
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 17:28

    Rapport qualité prix imbattable + accueil sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation, je suis bien d'accord avec vous !

  • Avatar Dominique.r
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 08:22

    L'accueil est bon. Hôtel propre . A conseiller

  • Avatar Bertrand.A
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 08:16

    Très bonne idée à bisman en zone commerciale pas loin du Buffalo Grill ou d'un Léon bistrot calme chambre propre

  • Avatar claire.i
    1 / 5
    Le 11/02/2018 à 00:13

    La machine de nuit à refusé de lire mes CB(sans même pouvoir faire mon code) et je me suis retrouvée à la porte à minuit passée à 2h de chez moi et l'appel d'urgence n'a servi à rien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Pilo En regard des problèmes que vous avez rencontré a la borne automatique nous avons décidé de vous rembourser cette nuit non consommée ainsi que de vous inviter a passer une nuit gratuitement afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Martine.e
    3 / 5
    Le 08/09/2017 à 19:52

    Propre, calme, manque quelques petites choses pour le petit déjeuner mais bon dans l'ensemble.

  • Avatar Sonia.n
    4 / 5
    Le 01/05/2017 à 17:18

    Chambres agreables. Cependant, le petit dėjeuner ne propose pas beaucouo de choix.

  • Avatar Véronique.i
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 14:14

    Parfait rapport qualité-prix. Personnel très accueillant et poli.

  • Avatar Alpha.5
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 06:02

    Excellent accueil.chambre propre et calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar christophe.i
    3 / 5
    Le 07/03/2019 à 14:15

    Pour dormir et se restaurer cela convient parfaitement. Douche et wc dans la chambre cela change des F1.

  • Avatar Beugnet.l
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 07:54

    .Très bon établissement . Propre , convivialité ++++ bon rapport qualité prix!

  • Avatar valerie.u
    4 / 5
    Le 12/01/2018 à 12:01

    Bon hôtel personnel sympathique bien situer restaurant au alentour pas besoin de prendre sa voiture

  • Avatar Misot.i
    4 / 5
    Le 27/11/2018 à 21:01

    Un bon ibis budget, le personnel y fut acceuillant, proche de plusieurs possibilités de restauration et de shopping.

  • Avatar Maxime.E
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 10:10

    Service correct et en plus l'hôtel est très calme.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1028 Av. Georges Duval D613
  • 14100 Lisieux
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–21:00
Mardi 10:00–21:00
Mercredi 10:00–21:00
Jeudi 10:00–21:00
Vendredi 10:00–21:00
Samedi 10:00–21:00
Dimanche 10:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Les Villas d'Arromanches

    (99 Avis)

    Hôtel frais mais nous étions devenus une personne et ils ne l’ont certainement pas résolue. Il n'y avait plus de lit d'appoint à la réception, mais pourquoi ne pas offrir un oreiller ou une couverture supplémentaire? Certes, nous n'avions réservé que pour deux personnes, mais le problème devait être résolu si l'un d'entre eux l'avait voulu. De plus, l’hôtel avait gagné plus d’argent et l’invité n’avait pas eu à dormir par terre pendant deux jours. Bar frais mais par exemple la bière que nous avons bu était sortie il y a 5 mois et les noix que nous avions commandées n'étaient pas fraîches. ...

  • Latest Listing

    Adonis Grandcamp - Résidence Les Isles De Sola

    (99 Avis)

    Tres bien. Piscine chauffée au top chambres tres bien amenagée seule bemole spa fermé. Petit dejeuner tres bon...

  • Latest Listing

    Ferme Les Rouges Terres

    (60 Avis)

    Kamer heel oud bollig. Kussens waren totaal versleten. Juist een slappe vod. Badkamer daar hingen serieuze spinnenwebben. Ontbijt een croissant, twee potjes confituur, een potje pudding/ yoghurt en een baguette waar je iemand mee kon dood slaan. Melk moest ik zelf nog vragen. Geen fruit geen vlees geen eitje. Echt schandalig. Gastvrouw meer interesse voor mensen die Frans spreken. Doet totaal geen moeite om een andere taal te leren. Ik ben niet vlug kieskeurig maar dit was slechter dan slecht....

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Budget Caen Nord Mémorial

    (100 Avis)

    J’aurai pu mettre 3 étoiles si je ne m’étais pas réveillé avec une centaine de piqûres de punaise de lit. 😤...

  • Latest Listing

    Motel Les Bleuets

    (100 Avis)

    Très bon établissement, le personnel est accueillant et chaleureux, la chambre est correct et propre, le petit-déjeuner est correct avec du choix et nous sommes servi à table ou en chambre un petit plus...le spa est à partager mais correct également. Nous y retournerons sans doute. Je recommande cet établissement. 👍...

📅 Vérifier la disponibilité