Hôtel Première Classe Caen Est Mondeville
- 3.4
- hôtels
- Mondeville
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Caen Est Mondeville à Mondeville
Chambres fonctionnelles dans hôtel low cost contemporain avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost moderne, parking gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Amelie.i3 / 5Le 27/04/2022 à 08:36
Personnel tout juste accueillant. Chambre propre et bonne literie. Cependant évacuation du lavabo très très lent, marque de cigarette dans la couette et lampe de chevet défectueuse. Bon rapport qualité prix pour une nuit de passage.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Malgré nos contrôles réguliers, votre avis est pour nous un axe d'amélioration. Je suis heureux que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et avoir pu bénéficier d'un bon rapport qualité prix. J’espère vous revoir très prochainement. Cordialement Noam E. Directeur -
Chris.I5 / 5Le 11/06/2022 à 20:27
Très bon rapport qualité prix pour cette chaîne d'hôtel! Cet établissement en particulier est doté d'un personnel très agréable et réactif ! Entretien des chambres nickel! Petit déjeuner avec du choix et réapprovisionné sur toute la plage horaire (et avec le sourire).
Réponse du propriétaire :
Cher client merci pour votre commentaire qui met en avant le professionnalisme de notre équipe et l'excellent rapport qualité prix de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement Hervé Directeur -
Durand.�1 / 5Le 28/05/2022 à 22:08
Note punitive. En soit la chambre est plus que correcte pour le prix payé. Mais franchement l’insonorisation est atroce. Ajoutons à cela une autoroute bien fréquentée à tout heure de la nuit et on obtient une nuit ou le sommeil a été de très courte durée. Une chaîne d’hôtel que j’ai beaucoup apprécié mais où je découvre de plus en plus de déconvenue. Pourtant je ne demande rien de mirobolant. Simplement un endroit où dormir une nuit avec un minimum de calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Durand je vous remercie d'avoir apprécié le rapport qualité prix de notre établissement. J'ai aussi pris en considération la gène occasionnée par le passage et j'en suis désolé. j'espère malgré tout avoir le plaisir de vous revoir. Bien cordialement Hervé Directeur -
Yannis.o5 / 5Le 22/05/2022 à 05:23
Nous sommes des habitué de cet hôtel et nous sommes jamais déçu. Personnel accueillant, bon petit déjeuner, bien situé, le seule bémol le débit d'eau dans la salle de bain. Sinon bonne literie chambre bien assez grande.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre excellente note et votre excellent. Je vais les partager avec mon équipe. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Cordialement. Noam E. Directeur -
Nayzz.1 / 5Le 27/05/2022 à 08:02
Je vais parler avec la langue française les seuls bon points sont les lits,croissant,jus d’orange,et les commerces à proximité sinon la chambre est incroyablement petite la SALLE DE BAIN fait littéralement la taille d’une voiture 5 porte les chambres sont humide le sol et les murs sont un petit peu froid bref réfléchissez à 2 fois avant de réserver
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci pour votre commentaire. Je suis très heureux que vous ayez apprécier notre petit déjeuner. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau. Hervé Directeur -
Muriel.o5 / 5Le 14/04/2022 à 13:44
Hôtel qui n'a que des points positifs : il est propre, personnel à l'écoute et serviable, parking gratuit, bien situé tant au niveau de la zone industrielle qu'à quelques minutes en voiture de Caen. Catherine est une super employée à qui je dis : "continuez comme ça et à bientôt". Muriel et Patricia venues le week-end du 26 mars 2022
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Un grand merci pour votre excellente note et votre excellent avis. Je suis heureux que vous ayez apprécié le bon rapport qualité prix que nous offrons à notre clientèle et le sens du service et de l’accueil de notre personnel. Je vais partager votre commentaire avec mon équipe et bien sur avec Catherine en particulier. Dans l'attente de vous revoir prochainement Cordialement Noam E. Directeur -
eric.'5 / 5Le 29/05/2022 à 08:06
excellent qualité prix avec petit déjeuner à volonté personnel de la direction aux ménages très accueillant et souriants au quotidien accueil et réception à l'écoute je le conseille vivement et proche de tout commerce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr D'Anna votre commentaire nous touche mon équipe et moi même. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement à sa juste valeur. Dans l'attente de vous revoir prochainement Bien cordialement Hervé Directeur -
Sébastien.e5 / 5Le 17/04/2022 à 05:35
Très bien, rien a redire, j'y vais assez régulièrement quand je monte en Normandie, le plus de cette hôtel est que la douche et les toilettes sont dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre excellente et votre excellent avis. Je suis heureux que notre établissement soit une halte régulière lors de vos déplacement et que vous appréciez le coté fonctionnel de votre chambre et son excellent rapport qualité prix. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Cordialement Noam E. Directeur -
Dauphin.4 / 5Le 12/06/2022 à 19:20
Très très bonne réceptionniste, a l'écoute car on s'est trompe dans les dates et elle nous a tout arrangé. Je l'a remercie.
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci de votre commentaire qui souligne le professionnalisme et le dévouement de notre personnel. Dans l'attente du plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement Hervé Directeur -
joseph.i3 / 5Le 03/11/2021 à 18:38
Hôtel propre dans son ensemble, accueil chaleureux, avec un personnel bien blagueuse, souriante. Un parking assez grand sécurisé. Proche des commerces et restaurants. Magasins station service. Le bémol des 3 étoiles c'est que la pression d'eau est très faible pour la douche, la chambre est froide malgré l'augmentation de la température sur la climatisation en chaud. Je recommande car les prix sont abordable. Lits bien dressé après sortie .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour vos recommandations et d' avoir pris le temps de déposer votre avis. Je suis heureux que vous vous ayez apprécié notre établissement et le sens de l’accueil de notre personnel. L 'équipe du Première Classe Caen Mondeville met tout en oeuvre pour vous faire bénéficier du meilleur qualité prix. Dans l'attente de vous revoir prochainement Cordialement Noam E. Directeur -
Katalya.c2 / 5Le 11/10/2021 à 17:33
Chambre et salle de bain-toilettes minuscules , il fait très froid , impossible de régler le chauffage, nous avons réservé pour 3, seulement 2 serviettes à disposition. Brûlures de cigarette sur les dessus de lit, pas beaucoup de prises pour charger les téléphones proche du lit. Impossible de se restaurer la nuit, l'espace distributeur est fermé. Petit déjeuner ça passe, c'est bon mais peu de choix. Les lits sont assez confortables. Je pense que le nom première classe devrait être revu. Énormément de bruit car beaucoup d'hommes en déplacement, qui font soirées devant leur porte à jouer à la capsule ou bras de fer.... Alcoolisés mais personne ne vient leur imposer le calme. Pour à peu près le même tarifs nous avons changé pour l'ibis hôtel à proximité qui est bien mieux
-
rld.l4 / 5Le 09/02/2022 à 08:56
Tout est super sauf que l'on entend la route à cause du joint de la porte et on entend toujours de l'eau qui coule je pense que c'est la clim ça pourrait peut être être isolé merci
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre bonne note. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel malgré les éléments que vous évoquez. Je les prends en compte comme axe d'amélioration pour vous garantir le meilleur qualité prix. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Cordialement. Noam E. Directeur -
dubois.r4 / 5Le 22/03/2022 à 19:12
Merci à la réceptionniste qui a su trouver une chambre de dernière minute ! Super accueil , je reviendrais et recommanderais ! Fred
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis heureux que vous apprécié le sens du service et de l’accueil de mes collaborateurs. C'est une priorité pour nous et c'est notre cœur de métier. Je vais partager votre avis avec mon équipe. Toute l'équipe du Première classe Caen Mondeville se joint à moi pour vous remercier. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Cordialement Noam E. Directeur -
Stan.o4 / 5Le 14/06/2022 à 08:17
Ils m'ont donné une chambre pour personne handicapées!! C'est pas cool
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour votre très bon commentaire. Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau dans une chambre standard. Bien cordialement Hervé Directeur -
cindy.r3 / 5Le 25/09/2021 à 08:36
Possibilité d'arriver dans la nuit avec distributeur de carte super. Cependant arrivée dans la chambre désagréable avec forte odeur de cigarette ,de tabac froid . Obligé de dormir la fenêtre grande ouverte toute la nuit .
-
Solange.H2 / 5Le 20/08/2021 à 22:31
Odeur nauséabonde dans la chambre, et fréquentation qui laisse à désirer. Même à plus de minuit, vos voisins de palier font la fiesta sans se soucier. Pour couronner le tout, une connexion Internet qui ne fonctionne pas. Bref, je ne recommande absolument pas.
-
DUCLOS.a4 / 5Le 15/09/2021 à 05:27
Proche de la route, donc un peu bruyant mais similaire aux autres hôtels du même nom. Rapport qualité/ prix correct. Petit déjeuner bien fourni
-
William.u2 / 5Le 14/01/2021 à 22:19
L'accueil bien, le joint de la porte de la chambre presque correct pour un Première Classe, inconvénient chauffage uniquement par soufflerie donc bruyant. La partie solide du petit déjeuner est constitué uniquement d'un croissant en liquide j'ai eu un (bon) café et une "boisson d'orange avec une teneur en fruits de 12%
-
Thibault.i5 / 5Le 08/07/2020 à 20:29
Arrivé tard avec une erreur de reservation (merci Expedia), accueilli avec le sourire et la bonne humeur par une charmante réceptionniste qui a fait le nécessaire avec bonne humeur. (malgré le fait que l'accueil était fermé) Chambres propres au standing simple mais efficace, parfait pour passer une nuit à moindre coût. Les murs sont un peu mal insonorisés avec les autres chambres et la route à proximité mais c'est vraiment un désagrément mineur. (et pourtant j'ai le sommeil léger)
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. En espérant vous revoir dans notre établissement. -
Aurelie.u2 / 5Le 08/06/2021 à 09:45
Dégoûté !!! Au téléphone ils vous parle comme si c'est la 1er classe J'ai demandée à nous changer les serviettes...et rien !!!!! On a utilisé les même serviettes 3 jours(le dernier jour j'ai pris taie d'oreiller 🙄...aération au toalet :zéro barré. Pas de brosse pour toilet. Très mouvé entré au parking pour les voiture (casse les roules ).un ba**eur classique ...ce qui est bien : 1min jusqu a KFC, MCDONALD'S, et plan resto à emporter
-
jf.r5 / 5Le 10/02/2022 à 21:08
Personnel très sympathique cela fait 7 ans que je viens a cette endroit rien a dire continuer comme cela
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l'équipe du Première Classe Caen Mondeville se joint à moi pour vous dire un grand MERCI. A très bientôt. Cordialement Noam E. Directeur -
Muriel.2 / 5Le 02/01/2020 à 10:10
J'ai essayé en me disant pour, une nuit ça va aller le prix est relativement bas je fais juste une étape sur ma route. Et j'ai découvert pourquoi c'est un des hôtels les moins cher, les mur avec de la moisissure et tellement fin que l'ont entend tout ce qu'il ce passe autour. Je n'ai pas mis 1 étoiles car le personnel est très sympathique et la situation géographique correspond à un hôtel de ce type. Mais si vous pouvez rajouter 10 euros pour un ibis ou un bnb plus propre, mieux isolé et plus grand je vous le conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous avons pris connaissance de votre avis Cordialement -
Jerome.o5 / 5Le 23/06/2021 à 21:59
Lit très confortable, silence appréciable qd météo normale, petit déjeuner copieux et varié ! Seul bémol, sdb un peu petite et ergonomie à revoir !
-
Hary.a1 / 5Le 07/08/2020 à 22:19
30° dans la chambre avec une climatisation inefficace, une réceptionniste qui fuit littéralement pour ne pas s'en occuper... La climatisation fait du bruit mais l'air reste chaud, on en informe la réception qui dit qu'elle passera... 45 minutes après, personne, donc on demande des nouvelles, la responsable passera nous dit-on. A 21h, on aperçoit la réceptionniste partir, on l'interpelle, elle accélère le pas. On courre à sa rencontre, elle nous dit qu'on n'a qu'à ouvrir la fenêtre et attendre sa collègue le lendemain 11h...
-
Fabien.e5 / 5Le 25/09/2021 à 20:36
Rapport qualité-prix imbattable ! Très bien situé dans une zone avec un choix terrible au niveau restauration,il y en a pour tous les goûts. Accès rapide Caen.
-
tennessee.e4 / 5Le 01/02/2021 à 18:49
Chambre tipique de première classe, pour l'habitude dit être pour des chantier dans tout la France. Chambre standard calme, prix correct petit dej inpecable. Après cet pas un 5 étoiles mes pour le prix, il son plus que bien. Il faut mieux mètre un peut plus cher que une chaîne low-cost bien connu. Mes pour si peut de différence de prix la qualité n'a rien à voir
-
Romain./ 5Le 15/07/2020 à 00:00
Lit confortable, gel douche fournis et personnel agréable. Les oreillers sont inconfortables, la douche est trop petite et la chambre est mal isolée. On entendait la circulation et les voisins des autres chambres.
-
Romain./ 5Le 15/07/2020 à 00:00
Lit confortable, gel douche fournis et personnel agréable. Les oreillers sont inconfortables, la douche est trop petite et la chambre est mal isolée. On entendait la circulation et les voisins des autres chambres.
-
christophe.o4 / 5Le 24/10/2021 à 08:17
Chambre 18 , ça manque d'espace , juste bien en dépannage , pour dormir . Sinon Personnel accueillant et aimable
Réponse du propriétaire :
Cher client je vous remercie de votre commentaire qui souligne le bon rapport qualité prix de notre établissement et la qualité de l'accueil de notre équipe. Cordialement Hervé Directeur -
Manuel.i3 / 5Le 23/08/2020 à 14:29
L'accueil et le service sont très bien . Par contre , la chambre est trop petite .... en fait , tout est petit , restreint pour avoir le plus de clients possible sans se préoccuper d'un peu de confort . Heureusement, tous les Premières Classes ne sont pas identiques .
-
Deborah.a3 / 5Le 07/08/2021 à 22:23
Chambre propre (merci Carole:) ). Suffisant pour dépanné une nuit. En revanche réserver pour 2 personne et avons 1 serviette de toilette pour 2
-
nnahoj44.r2 / 5Le 09/03/2018 à 16:34
Les chambres sont propres mais d'un autre âge. La climatisation fait un bruit de poids lourd et l'insonorisation inexistante vous donne l'impression que le rue passe dans votre chambre. Dommage, car le personnel est très sympathique.
-
Jb.e4 / 5Le 11/09/2020 à 14:02
Hôtel reste encore confortable, malgré la proximité du périphérique. Une fois endormi après une bonne journée de travail, cela ne dérange pas trop. Sur l'extérieur, pas mal de restaurant à proximité à pied.
-
Florian.u4 / 5Le 01/02/2017 à 20:36
Bien malgré le fait que la chambre comme chaque hôtel de cette chaîne soit petite. La douche est également petite, voir très petite pour certains gabarit. Mais le prix est correct, et la literie bonne. Par contre, les veilleuses sont agaçantes et me réveille parfois. La proximité du périphérique est appréciable et l'hôtel n'est pas très bruyant.
-
Fred.t4 / 5Le 27/10/2020 à 08:17
Bien situé, pratique, propre. La chambre n’est pas très grande mais pour le prix c’est parfait pour une halte d’une nuit sur un trajet Lille Bretagne
-
Julie.4 / 5Le 03/11/2018 à 23:27
Rapport qualité prix ok. Chambre et salle de bain propre. Personnelle sympa et à l écoute et réactif quand vs avez un problème . Le ptit déjeuner est bon Seul bémol l insonorisation qui serait a améliorer Autour de l hôtel il y a largement le choix pour se restaurer, super bien placé pour ca.
-
Jojo.o2 / 5Le 20/05/2019 à 19:51
Hotel propre mais les chambres sont petites. Le gros point négatif c'est la fermeture du point restauration à 20h30 et la non possibilité de réchauffer son repas au micro ondes, ni de lieu pour pouvoir manger hors de sa chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis. Cordialement -
Tessier..22 / 5Le 14/08/2020 à 12:19
Chambre minuscule, la salle d eau... Évier douche et vc dans a peine 2 m2. Petit déjeuner pour 6€20 pour un choix plus que restreint. Nous n y retournerons pas.
-
Sandra.e3 / 5Le 09/09/2021 à 20:08
Les chambres sont vraiment petites, ce qui n'est pas vraiment gênant, mais le ménage n'est pas très bien fait...
-
Anthony.i5 / 5Le 30/08/2021 à 22:35
La réceptionniste est super agréable souriante et aux petits soins Chambre propre et petit déjeuner parfait
-
Rezé.o3 / 5Le 29/09/2017 à 06:59
Chambre simple mais suffisante pour une nuit de déplacement pour le travail. Point négatif : ma chambre était située tout au bout de l'hôtel, donc au plus proche de la grande route... On entend bien la circulation
-
CAMILLE.A3 / 5Le 04/11/2018 à 16:34
Nous avons fait un première classe à lisieux et il était 10 fois mieux. Celui de mondeville était petit pas d'ascenseur et on devait monter par des escaliers extérieur. De plus la salle de bain était minuscule. Et on a eu qu'une seul serviettes. C'est qu'après recherche qu'on en a trouvé une deuxième planqué sur un meubles.a par ça tous était bien l'état de la chambre était convenable et le petit déjeuner très bien.
-
Celia.u1 / 5Le 20/10/2021 à 21:39
Chambre normale jusqu'à ce que j'arrive dans mon lit en hauteur plein de moucherons de mouche morte sur les draps et couettes immonde..
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, bonjour, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos expériences avec nous, votre avis compte beaucoup pour nous. Je prends note de vos remarques. Je suis désolé de lire votre déception concernant la propreté du lit.N'hésitez pas la prochaine fois denos le signaler nous aurions changer le linge de lit. Meilleures salutations, Fabienne et son équipe -
ludovic.a4 / 5Le 04/10/2016 à 08:06
Je ne met qu'un 4 étoiles, car les chambres et leur équipement vaut le prix qu'on y met. On y as bien dormi. Par contre, on avais besoin d'un lit bébé et la chambre et bien trop petite pour accepté deux adultes et un lit bébé.
-
julien.e3 / 5Le 02/11/2018 à 07:43
Très bon accueil, agréable souriante. Par contre problème d'insonorisation dans la chambre. On entend beaucoup le passage des voitures. Mais ça reste plus que correct pour le prix.
-
dimitri.o1 / 5Le 06/08/2018 à 00:59
Mur pas assez gros pour entendre leur voisin entendre leur ebats. Ainsi que le WiFi est toujours indisponible. Beaucoup trop chère pour un simple hôtel (gamin) qui hurle des 8heure le matin et la réception d igne d u 'n film d horreur
-
Bruno.o3 / 5Le 31/07/2020 à 15:24
Très bon accueil et sympa Seul problème comme dans beaucoup d hotel Les places de parking trop juste en longueur la plupart des entreprises ont des fourgons et le matin pour manœuvrer c est pas e ident
-
qobais.a5 / 5Le 17/07/2021 à 11:01
Agréablement surpris par la tenue de la chambre et même du parking, propreté sans reproche aucune
-
DYLAAN.4 / 5Le 08/11/2018 à 19:17
Nous y avons passé une nuit. Accueil sympathique, chambre propre et petit déj correct. Le bémol chambre très petite pour 3 et douche un peu oppressante.
-
Françoise.5 / 5Le 14/07/2017 à 16:36
Hôtel simple et sympa. Idéal pour un court séjour ou une étape. Chambre et salle de bain propres. Personnel accueillant et très sympa. Pensez à réserver tôt pour de meilleurs prix !
-
Pascal.l1 / 5Le 28/10/2015 à 08:52
S'il y a un hôtel à éviter, c'est bien celui-ci ! Pas de chauffage, pas de lumière et pas d'Internet; j'aurais dormi dans ma voiture, j'aurais au moins eu la satisfaction de ne pas avoir jeté 39 euros à la poubelle!! Pire, l'employée m'a juste dit qu'elle allait occuper des problèmes, pas la moindre excuse, rien !!
-
Nathalie.h5 / 5Le 16/08/2020 à 09:32
Accueil chaleureux, les chambres confortables et très propres, petit déjeuner copieux et à volonté, séjour très agréable, je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes ravi que votre séjour vous ait convenu. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement -
Lea.o2 / 5Le 13/03/2021 à 06:16
Chambre trop petite, ménage laisse à désirer Lit pas confortable, réceptionniste pas aimable.
-
Cyril.c4 / 5Le 18/01/2020 à 11:50
Très bon rapport qualité prix.. Excellent accueil malgré notre arrivée tardive. Lieu accessible et très pratique, nuit très calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions Cordialement -
quadrahoche.5 / 5Le 18/06/2021 à 07:06
Je n'ai jamais été déçu par cet hôtel avec restos magasins cinéma tout autour et pas loin de la mer
-
Uku.a2 / 5Le 07/08/2019 à 20:51
Chambre propre. Bon rapport qualité prix. Wifi laborieusement très bas.. Bruyant... Et dommage que l'accueil soit déshumanisé par une borne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis sur votre séjour. Cordialement -
Philippe.E4 / 5Le 24/02/2020 à 09:14
L'accueil et la propreté sont nickel mais pour ceux qui ont un sommeil léger le bruit de la circulation peut être gênant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.Cordialement -
Patrick.h5 / 5Le 30/03/2021 à 20:41
Hôtel agréable très calme bon rapport qualité prix je recommande
-
Laurent.i4 / 5Le 01/03/2020 à 10:00
Sur 5 hôtel de la chaîne que j ai fait c'est le plus propre et très pratique avec de nombreux restaurants autour de l hotel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Cordialement -
Dalhia.e4 / 5Le 11/04/2021 à 20:17
Le personnel était sympas La localisation géniale ! En plein dans une zone commerciale et à quelques minutes du centre
-
Cedric.a4 / 5Le 20/08/2017 à 15:33
Chambre très bien pour le prix Deux bemol: petit bruit de circulation et clim bruyante et pas forcément efficace Personne d'acceuil très gentille.
-
Frederic.a5 / 5Le 19/02/2020 à 08:44
Très bon hôtel bonne accueil. C est la 4e fois qu on vient et jamais decu
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. au plaisir de vous revoir. -
Bruno.o4 / 5Le 28/05/2021 à 12:59
Personnel et patronne très accueillante Hôtel impeccable
-
Carole.u1 / 5Le 23/02/2019 à 15:56
Acceuil froid. Chambre sombre et tres froide, une seule petite fenetre avec un store qui ne ce ferme casiment pas. Nul je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous avons pris connaissance de votre avis et nous sommes désolé que votre séjour ne vous est pas convenu. Cordialement -
Tristan.e1 / 5Le 06/02/2019 à 12:41
Les lits sont dur comme la pierre et la chambre est minuscule Pas un super rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis . Cordialement -
Jean.i5 / 5Le 03/01/2019 à 14:16
Superbe chambre très propre. Bonne année et surtout la santé à tout le personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour. Que je vais partager avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement Cordialement -
Jeremy.e5 / 5Le 07/10/2018 à 16:04
Trés bon hotel. Trés bon rapport Qualité/Prix. Hotel propre et moderne. Personnels trés sympathique et serviable
-
Anubisraster.4 / 5Le 03/05/2017 à 09:27
Petit hôtel pas chers . Manque juste un petit frigo et il serais parfais pour son prix
-
Jeff.a4 / 5Le 29/10/2018 à 16:40
Hotel simple chambre propre rien a dire tres bon accueil et tout à proximité
-
twins.4 / 5Le 04/06/2018 à 06:40
acceuil sympa hotel propre et pstit déjeuner copieux idéal pour une nuit ou deux
-
Hervé.5 / 5Le 05/06/2018 à 17:14
Accueil sympathique. Chambre propre et calme. Bon rapport qualité-prix.
-
Gerard.e4 / 5Le 17/09/2020 à 16:03
Hôtel propre, prix honnête dans la lignée des hôtels de cette chaine
-
Jin.o1 / 5Le 23/04/2018 à 22:19
Je suis un peu déçu par l’accueil.. l’amabilité n’est pas au rendez vous.. en tant que client y’a un minimum même si on réserve sur internet!
-
Didier.i4 / 5Le 01/08/2018 à 16:23
Propre accueil sympa calme idéal pour mon long sejours depuis 5 mois
-
dylan.e5 / 5Le 25/02/2020 à 09:54
Voilà tout je suis un habitué des hôtel j'ai fréquenté les hôtel les plus miteux de France et je suis fier de dire que cette hôtel mériterai une second étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous vous remercions de d'avoir donner votre avis sur votre séjour. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Nasime.e3 / 5Le 05/06/2020 à 20:21
J’en ai vue des première classe celui la sort du lot mais ça reste un première classe le personnel mérite une note de 10 étoiles sur 5
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes ravi que l'accueil vous ait plu . En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement -
Xavier.i3 / 5Le 02/05/2018 à 13:44
Bien propre mais un poil froid car clim pas au top
-
Gérard.o4 / 5Le 25/03/2017 à 06:49
bon hôtel pour une nuit. chambre propre mais vraiment petite
-
joint.t3 / 5Le 20/04/2017 à 18:29
Pratique, peu cher, mais odeur de cigarettes dans la chambre et chauffage qui ne marche pas correctement.
-
michel.a5 / 5Le 04/01/2022 à 08:59
Personnel très sympa et accueillant
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d 'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je suis heureux que vous ayez apprécié le sens de l’accueil de notre personnel. C'est une priorité pour nous. Je vais partager votre note avec mon équipe.Dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement Noam E. Directeur -
Roger.o3 / 5Le 21/01/2020 à 18:41
Propre . Accueil sympz Chambre correcte Pas de bouilloire danse chambres Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions Cordialement -
Brayan.o4 / 5Le 14/08/2020 à 19:56
Remplit parfaitement ses fonctions. Salles de bain légèrement étroites.
-
julien.l5 / 5Le 31/05/2021 à 08:51
Bon rapport qualité-prix. Calme, propre
-
Philippe.a5 / 5Le 10/03/2021 à 16:22
Super, très propre, très bien accueilli
-
Le.u1 / 5Le 12/05/2018 à 11:09
Les chambres sont petites et sombre la salle de bain est exigus et les chambres sont très mal insonorisées.
-
rené.a5 / 5Le 16/10/2021 à 19:36
accueil très convivial et prix correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Au nom de toute l'équipe du Première Classe Caen Mondeville , nous vous remercions pour vos gentils mots. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour que nos clients vivent une expérience réussie. Soyez assuré que je ne manquerai pas de transmettre vos impressions à l'ensemble de mes équipes qui y sont très sensibles. Au plaisir vous revoir bientôt parmi nous. Fabienne et son équipe -
Annie.r5 / 5Le 02/07/2019 à 14:30
Chambre très propre. Bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous venons de prendre connaissance de votre avis et vous en remercions. En espérant vous revoir lors de votre prochain passage dans notre région. Cordialement -
roberto.o4 / 5Le 18/07/2020 à 17:30
Mondeville hôtel première classe...Bon accueil et chambre propre
-
albertte.i1 / 5Le 07/09/2021 à 13:49
Très déçu
-
Frédérique.o5 / 5Le 20/07/2019 à 15:36
Un peu bruillant mais supportable Sinon très bien placé de tout autour
Réponse du propriétaire :
bonjour, nous vous remercions d'avoir noté votre séjour dans notre hôtel. Cordialement -
Florian.e4 / 5Le 22/01/2020 à 20:10
Propre et bien placé. Beaucoup de restaurants aux alentours et un centre commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions Cordialement -
Gé.�3 / 5Le 22/09/2019 à 08:07
Bien, propre et correct. Petit bémol, bruit de fond dû au bord de route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre séjour. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Freddy.a4 / 5Le 10/11/2017 à 10:37
Hôtel bien tenu prix raisonnable et bon accueil.
-
rousseau.s1 / 5Le 06/07/2019 à 21:00
Je ne savais pas quand 2019 il pouvais y avoir des délits de faciès dans un première classe
Réponse du propriétaire :
. -
Houssem.o5 / 5Le 26/05/2021 à 20:57
La réceptionniste est très gentille
-
katty.e2 / 5Le 15/07/2017 à 06:03
Petite chambre et passage de voitures . Trop bruyant . Déçu
-
Alain.o3 / 5Le 27/08/2017 à 22:11
Chambre propre mais un peu bruyante au rez-de-chaussée
-
Da.3 / 5Le 25/01/2019 à 10:35
propre dans ensemble mais clim très bruyant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laisser votre avis sur notre hôtel. En espérant vous revoir prochainement. -
Frederic.a1 / 5Le 23/12/2021 à 06:59
Nul bruyant froid et bruyant
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci pour votre avis. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre nuitée dans notre établissement. Espérant que vous reviendrez nous voir . Cordialement Noam E. Directeur -
robin.e3 / 5Le 11/12/2017 à 19:01
Personnel sympathique mais un peut chère pour le service..