Kyriad Hotel Restaurant

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Hotel Restaurant Montauban

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Hotel Restaurant à Montauban

.


Tags: Hôtel,

Les avis (3)

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 16:39

    Très bon accueil, aimable professionnel et à l’écoute. Les chambres sont très propres et les lits confortables. Je reviendrais, nous avons passons un agréable séjour.

  • Avatar Rénato.o
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 07:05

    Très agréablement surpris par mon séjour dans cet hôtel mais aussi par le restaurant qui offre un menu de qualité. Excellent accueil également. Bravo et merci à toutes celles et ceux qui œuvrent au quotidien pour nous offrir un bon moment. Ne changer rien. De la part de René et Yanis.

  • Avatar Mathieu.e
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 17:19

    Super accueil. Chambre propre. Restaurant bon

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Imp. Louis Lépine
  • 82000 Montauban

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 09:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant Le Luzerta

    (73 Avis)

    Personnel sympa. Besoin d'une mise à niveau. ...

  • Latest Listing

    Hôtel & Spa le Belvédère

    (99 Avis)

    Très agréable, reposant, avec un très bon restaurant. Les espaces jacuzzi, sauna, les piscines sont top. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. La vue sur Lauzerte et la vallée est splendide....

  • Latest Listing

    Hôtel l'Armateur

    (66 Avis)

    De viejetes jiji ...

  • Latest Listing

    Hôtel & Spa Le Moulin De Moissac

    (99 Avis)

    Nous avions réservé pour un weekend. Nous arrivons donc à la réception, et la dame de l'accueil nous annonce qu'elle voit bien notre réservation mais que l'hotel est complet (pas même un petit "désolé" non, juste "je vois votre réservation mais je n'ai plus de chambre, voilà"). Ok... On essaye quand même de lui faire comprendre que la réservation est acceptée, que personne ne nous a prévenu, qu'on a payé, qu'on a fait de la route etc, mais rien n'y fait, aucune excuse, rien, au revoir. La gérante est alors arrivée, s'est excusée pour le désagrément, et nous a conseillé un autre hotel pas loin, et nous nous sommes quittés bons amis. Mais une étoile pour cette réceptionniste hautaine qui s'est clairement trompée de métier.......

  • Latest Listing

    Chateau de l'Hoste

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Château de Loubejac- Logis Hotêl

    (36 Avis)

    Endroit magnifique ...

📅 Vérifier la disponibilité