Hôtel de la Gare

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel de la Gare Montbard

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel de la Gare à Montbard

.


Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel, Restaurant,

Les avis (99)

  • Avatar dolores.e
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:36

    Lit très très inconfortable avec sur matelas en plastique, une douche ? Oui mais pas de pression rien ne va. Patron insupportable qui n a aucune mémoire même un poisson rouge en a plus. Ne venez pas !!! Très cher. Une étoile c une blague

  • Avatar Ricou.e
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 19:27

    Malgré des patrons assez sympa L'hôtel est propre mais vieux , l'équipement électrique est à moitié HS,la WiFi doit passer à 2o/s donc très limitée,et notre chambre était une catastrophe,une odeur d'égout insoutenable à ne pouvoir dormir ! Trop de bruit de TGV dehors pour ouvrir les fenêtres donc conclusion 👎👎

  • Avatar Stéphane..
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 18:17

    Restaurant à thème : l'étrangeté. On n'est pas prêt d'y retourner.

  • Avatar Olivier.e
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 18:24

    Lamentable. Attention : aucune sécurité incendie ... et quand je dis aucune c'est vraiment aucune ... Pas de détecteur, pas de signal d'alarme, pas d'extincteur dans les étages. Si vous tomber sur la chambre 18, priez ! Dangereux ... Devrait-être fermé.

  • Avatar marjorie.�
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 09:44

    Je suis bien gentil car pour moi sa aurais été même pas une étoile . 1- mal isolé on entends tous des chambres voisine . 2-toujours les mêmes plats pas d’innovation. 3-Les tarifs ne sont même pas visible à l’accueil et de plus manque d’information sur les payement accepter. 4-Le plus ahurissant c’est qu’on n’essaye de nous comptez des déjeuners en plus sur la note et des repas ( le maître de l’accueil à refait 3 fois la note ...) En mettant notre parole en doute même pas un geste commercial pour toute ces erreurs QUELLE HONTE ..... Pour finir je vous conseille À autre hôtel ( sois disant 2 étoiles , il ne les mérite pas )

  • Avatar tueurdelombre.1
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:17

    De passage dans la région nous avons dormis dans cet hôtel. Patron super sympa chambre propre et grande. Vraiment bien

  • Avatar Rachel.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:14

    Hôtel très sympathique avec du personnel serviable et a votre écoute. Impeccable niveau propreté

  • Avatar Laurent.u
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 17:26

    Patron infecte. Plus d’une demi-heure pour être servi. Un comble pour un hôtel de la gare quand on a un train à prendre. Prétexte bidon de grandes chaleurs soi-disant 50 degrés en cuisine, car plusieurs clients arrivés après sont servis avant. Nourriture laissant à désirer pour la région. Profite bien mal de son emplacement. À fuir et préférer le wagon bar. Au plaisir de ne plus revenir.

  • Avatar Piz.d
    1 / 5
    Le 01/09/2018 à 19:06

    Nous passions par là comme après chaque fin de séjours dans la belle région de Bourgogne. En voulant prendre place le gérant nous a rétorqué un sourire malicieux "vous vous installerez en plein soleil" nous dit-il. Nous ne retournerons plus dans cet établissement très spécial..

  • Avatar Pat.c
    2 / 5
    Le 17/01/2019 à 04:04

    Personnel agréable et serviable, chambre correct malgré le matela à ressort un peu fatigué, la douche mériterait un peu de réparations. Pour la partie restaurant je trouve le menu à 24,50€ un peu cher, cuisine sans goût, poisson sans intérêt.

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:39

    Sans prétention, pratique , chien bienvenue, conseil pour se restaurer au bord de l'eau... que demander de plus à ce prix là ?

  • Avatar virgile.u
    1 / 5
    Le 18/09/2018 à 20:34

    On vient pour le prix, on repart pour le service. Venu en groupe. Surpris par L etat moyen de le établissement certaines toilettes sont sur le palier . Le wifi est limité . Les repas sont cheap. Le personnel est peu arrangeant. Ibis budget de la veille était plus intéressant ...

  • Avatar Danielle.u
    4 / 5
    Le 01/08/2018 à 10:37

    Très bon accueil du propriétaire (qui a accepté sans problème mon petit chien en terrasse Idem pour le personnel. La carte est variée Nous nous sommes régalés et le serveur très professionnel et de bons conseils. Une bonne cuisine fine D ailleurs les assiettes sont réparties vides. Vous avez envie de bien manger allez y

  • Avatar Stéphane.
    2 / 5
    Le 11/01/2018 à 17:04

    Chambre froide, pas de code wifi dans la chambre, salle de bain avec moisissures partout, lavabo bouché avec de la crasse qui remonte, oreiller sans taie posés même le sol dans une armoire douteuse, pas d'isolation phonique face à la voie ferrée, literie très fatiguée, rideaux non opaques et un petit déjeuner en buffet qui n'en a que le nom ..... Je crois que j'ai fais le tour .... Par contre l'accueil est très sympa, c'est au moins ça.

  • Avatar pierrick.a
    1 / 5
    Le 12/03/2019 à 07:02

    Scandaleux !!!!! A éviter sous peine de grande tristesse. Mon copain, commande un café et je demande un verre d’eau. (Je dois être à jeune pour un examen médical.) Le monsieur chauve me propose un quart de Vittel, que poliment, je décline. Il reviens avec un café et un quart de Vittel que poliment je re-décline d’un « non merci ». Et lui demande un petit verre d’eau qu’il me refuse sans politesse et nous demande de partir. Je lui explique mon cas avec les ordonnances à la main. Il m’explique virulament, presque méchamment, que « si tout le monde commandé un verre d’eau.... » Nous avons quitté l’etablissement, mitteu, en lui expliquant qui agissait comme un guignol. Nous n’avons pas prêté attention à ces vocifération. Méfiez vous de cet endroit néfaste et du sale type qui vous y accueillera, en face de la jolie petite gare de Montbard.

  • Avatar Cyril.u
    1 / 5
    Le 27/12/2016 à 13:05

    Attention patron acariâtre et violent. Le repas était dégueulasse à la hauteur de l'accueil et de la décoration. Je ne vous le recommande absolument pas. Passer votre route il y a plein de jolis petits hôtels et restaurants aux alentours.

  • Avatar Anne-Marie.o
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 17:09

    Alors on va pas se mentir, c'est pas top top, quand même... Limite dangereux

  • Avatar NewJohn.i
    4 / 5
    Le 22/11/2016 à 21:55

    Accueil impeccable, personnel très compétent, la nourriture est de bonne qualité. Seul hic le Wi-Fi qui rame. Dernier détail les chambres sont petites.

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 07/03/2016 à 16:06

    On s'y est arrêté au retour d'une visite a Alise Ste Reine il y a 3 ans, fromage de tête excellent, charcuterie idem, hamburger a l'Epoisse accompagné de frites fraiches : excellent également, service au top . Copieusement servi, allez y en survêtement si vous voulez arriver a tout manger :)

  • Avatar amandine.n
    5 / 5
    Le 11/07/2012 à 21:49

    Les commentaires précédents sont injustifiés et totalement faux!! La preuve en est que les gens n'ont même pas le courage de dévoiller leur identité!!! Ce resto est génial l'accueuil y est des plus chaleureux la nourriture est excellente avec un tres bon rapport qualité prix vous y trouverez de délicieuses brusshettas maison et comme moi vous irez une fois vous y retournerez avec certitude!! J'emmenne chaque ami qui me rend visite et aucun ne s'en est plein bien loin de la!!! Donc les rageux et les jaloux passez votre chemin!!

  • Avatar Paul.O
    1 / 5
    Le 12/10/2017 à 18:59

    Repas dégueulasse, Wi-Fi qui ne fonctionne pas, draps trouée, dessus de lit des années 30, petit déjeuner dégueulasse, je me suis sauvé juste après, c'est un hôtel à déconseiller

  • Avatar Led.e
    1 / 5
    Le 02/06/2017 à 12:35

    A peine acceptable pour boire un café. Nourriture indigne. Ne vaut pas la moitié de la somme exigée. La restauration est VRAIMENT à fuir.

  • Avatar Agnès.o
    1 / 5
    Le 18/02/2019 à 10:49

    Wsh c la hessouillle bismillhamdulila mon rhey y a pas du wifit et kan jé alumé ma téloche y avais pa lé marseillais donk cet hôtel y krain du boudin

  • Avatar Justine.e
    4 / 5
    Le 18/01/2019 à 08:11

    Gerant tres sympathique et a l'écoute des clients. Chambre un peu petite maos suffisant pour 1 ou 2 nuits.

  • Avatar cornet.a
    3 / 5
    Le 22/11/2017 à 05:44

    Bon accueil pour aller boire un café, car les autres choses qu'il propose je ne pas à donner d'avis.

  • Avatar Gilles.i
    2 / 5
    Le 18/03/2021 à 07:00

    Très mal insonorisé vous entendez les annonces faites sur le quai de la gare

  • Avatar Odile.i
    3 / 5
    Le 21/11/2017 à 13:08

    Cadre peu chaleureux mais brasserie correcte et pas très chère . Personnel très aimable

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 11:53

    Serveur super sympa, très bon rapport qualité prix pour le repas

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 05:02

    Très sympa, accueil chaleureux et patron super sympathique

  • Avatar Céline.a
    1 / 5
    Le 18/06/2018 à 07:25

    Une catastrophe ! Wifi inexistante, acceuil INCCAPABLE (par la patrone). Salade repas a fuir ! Lamentable !

  • Avatar Eddy.a
    1 / 5
    Le 29/07/2019 à 10:09

    Pas très commercial, Repas de mauvaise qualité, toujours la même chose, Les chambres laisse à désirer, Mauvais literie.

  • Avatar jose.o
    4 / 5
    Le 16/11/2019 à 15:09

    Accueil agréable et sympathique, repas excellent et literie douillette.

  • Avatar Thierry..
    2 / 5
    Le 05/07/2018 à 07:36

    Repas de bonne qualité, chambre hors d'âge. Patron sympa.

  • Avatar ROGER.i
    4 / 5
    Le 08/11/2017 à 08:15

    On y mange très bien et pour un prix modique ; mérite le détour.

  • Avatar dominique.o
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 21:10

    Très serviable, par contre besoin d'un rafraîchissement pour l'hôtel.

  • Avatar Loic.
    4 / 5
    Le 04/05/2017 à 18:54

    Des formules demi pension, une belle présentation dans les assiettes. Les chambres sont corrects

  • Avatar Reginald.a
    2 / 5
    Le 22/01/2018 à 06:06

    Établissement bien situé et pratique face à la gare mais tarifs un peu élevés.

  • Avatar Gabriel.O
    4 / 5
    Le 02/04/2019 à 08:19

    Bien situé pour les voyageurs. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Amélie.e
    1 / 5
    Le 18/07/2016 à 19:35

    A mon avis, certaines personnes ayant publié précédemment doivent travailler dans ce resto...car il ne mérite pas d'étoile.

  • Avatar Jérôme.a
    3 / 5
    Le 20/09/2017 à 06:33

    Incontournable en attendant le train pour prendre un verre, pas testé l'hôtel

  • Avatar vincent.o
    2 / 5
    Le 06/04/2019 à 11:59

    Pomme 🍏 de douche 🚿 devrait être détartrées, un coup de vinaigre d'alcool ça ne coûte pas chère !!!

  • Avatar flavien.r
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 13:59

    Un lieu agréable pour attendre son train. Il y a le wifi.

  • Avatar jean.o
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 10:59

    Hôtel simple et personnes sympa

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 20:15

    Belle hôtel et restauration juste en face de la gare

  • Avatar Ad.a
    2 / 5
    Le 02/11/2016 à 08:31

    Toilette avec broyeur. Draps troué. Lit pas trop confortable.

  • Avatar didier.e
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 14:41

    tres bien

  • Avatar Most.
    2 / 5
    Le 18/09/2019 à 17:38

    Bien moyen par rapport à d'autres ets similaires .

  • Avatar Luciani.i
    1 / 5
    Le 04/06/2019 à 13:44

    Propreté laisse à désirer...le tarifs pas affiché clairement...

  • Avatar Jade.a
    1 / 5
    Le 13/01/2020 à 07:55

    Aucun respect, désagréable. Très limite.

  • Avatar Sebastien.o
    1 / 5
    Le 30/10/2018 à 06:30

    Nul super froid de l'eau le long des mur

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 05/03/2017 à 15:08

    Serveuse très jolie et très gentille

  • Avatar Axelle.e
    1 / 5
    Le 13/01/2020 à 07:56

    Acceuil très désagréable!

  • Avatar Arnaud.i
    2 / 5
    Le 12/10/2017 à 21:02

    Quand on est pas pressé, bienvenue

  • Avatar séb.u
    2 / 5
    Le 05/06/2018 à 15:44

    Vite fais pour 2*. 😞

  • Avatar Chantal.o
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 17:29

    Pour tout

  • Avatar Grégory.e
    1 / 5
    Le 18/01/2018 à 20:30

    Une seule chose à dire, des voleurs !!!!

  • Avatar baba75.
    3 / 5
    Le 10/07/2019 à 14:17

    Mouais

  • Avatar Karim.e
    1 / 5
    Le 27/10/2017 à 18:57

    Des voleurs

  • Avatar Martin.�
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 21:51

    (Traduit par Google) Très sympa. Spontané, simple, amical. J'y ai pris des vacances de quatre jours. Quatre jours de vacances. J'ai même pu emprunter un vélo, une belle Peugeot. J'ai même pu emprunter un joli vélo à la célèbre marque française. (Avis d'origine) Très sympa. Spontan, unkompliziert, freundlich. Ich habe dort vier Tage Ferien gemacht. Quatre jours de vacances. J'ai même pu emprunter un vélo, une belle Peugeot. Ich konnte sogar ein hübsches Velo der bekannten frz. Marke ausleihen.

  • Avatar Lang.e
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 15:02

    (Traduit par Google) J'ai séjourné ici pendant une courte période, pendant 2 nuits, pour une nuit. Le personnel de l'hôtel était très gentil. A cause d'une morsure de tique, le patron m'a emmené chez le médecin local. La nourriture de l'hôtel était très bonne (restaurant). Le petit déjeuner était simple mais très savoureux, tout était là. Pas un Micki chic. Tout cela est très sympathique. Mais ce qui m'ennuyait, c'était une étoile en moins. J'ai avec moi un détergent écologique très efficace qui s'est perdu. Il y avait un fil enroulé autour de mon rouleau de chariot. Ce n'était pas là la nuit précédente. Je crois que ce n'étaient pas des voleurs. Parce que le détergent a été volé et qu'une farce a été jouée. Mais ma tablette n'a pas disparu. À mon avis, c'était le ménage. Peut-être pensant que je ne resterais qu'une nuit. En raison de la visite du médecin, je suis resté une deuxième nuit imprévue. Elle n'aurait pas trouvé une bouteille de smoothie avec du détergent dans ma chambre et s'en serait débarrassée. Hmmmm J'ai trouvé ça ennuyeux. Je lui ai laissé une note dans laquelle je la remerciais pour le service, mais pas d'argent. Mais sinon, le service, la propreté raisonnable, l'emplacement bien et tous les autres membres du personnel et les propriétaires étaient très gentils et serviables, c'est 4 étoiles. On m'a assuré que le ménage était payé et que je n'avais pas besoin de laisser aucune attention. Sinon, faites-le différemment. Je laisse toujours quelques euros pour le ménage. Petra Lang Wiesbaden - Allemagne (Avis d'origine) Ich war hier kurze Zeit, für 2 Nächte, zur Übernachtung. Das Hotelpersonal war sehr nett. Wegen dem Biss einer Zecke brachte mich die Chefin zum örtlichen Arzt. Das Essen im Hotel war sehr gut (Restaurant). Das Frühstück war einfach aber sehr lecker, alles da. Kein Schicki-Micki. Alle sehr freundlich. Was mich aber geärgert hat, deswegen ein Stern weniger. Ich hat sehr effektives ökologisches Waschmittel bei mir, dass abhanden gekommen ist. Um die Rolle meines Trollies war ein Garn gewickelt. Das war am Abend zuvor nicht da. Ich glaube, dass es keine Diebe waren. Denn es wurde das Waschmittel gestohlen und ein Streich gespielt. Mein Tablet ist aber nicht verschwunden. Meiner Meinung nach war es das Zimmermädchen. Vielleicht im Glauben ich bliebe nur eine Nacht. Wegen des Arztbesuches blieb ich ungeplant eine zweite Nacht. Sie hätte in meinem Zimmer keine Smoothie Flasche mit Waschmittel gefunden und entsorgt. Hmmmm Ich fand es ärgerlich. Habe Ihr einen Zettel hinterlassen in dem ich mich für den Service bedankt habe, aber kein Geld. Da aber sonst Service, Sauberkeit vernünftig, Lage gut und alles übrige Personal und Besitzer sehr nett und hilfsbereit waren, gibt es 4 Sterne. Man versicherte mir, dass die Zimmermädchen bezahlt würden und ich keine Aufmerksamkeit hinterlassen müsse. Mache das sonst aber anders. Ich hinterlasse immer ein paar Euro für die Arbeit der Zimmermädchen. Petra Lang Wiesbaden - Allemagne

  • Avatar Peter.r
    1 / 5
    Le 25/06/2017 à 18:17

    (Traduit par Google) Le personnel est sympathique. Le problème est la gestion. Très mauvais niveau de chambres. Dans les années 70, tout développement de cet hôtel s'est arrêté. Profitez de cet hôtel quand il n'y a pas d'alternative. La qualité de la nourriture est raisonnable. Mauvais équilibre entre prix et qualité. Montbard a besoin de mieux! (Avis d'origine) Staff is friendly. The problem is the management. Very poor standard of rooms. At the 70's all development of this hotel stopped. Make use of this hotel when there is no alternaive. The quality of the food is reasonable. Wrong balance in price and quality. Montbard needs better!

  • Avatar Venessa.i
    1 / 5
    Le 04/07/2019 à 15:42

    (Traduit par Google) Pas un endroit que je reviendrais. Pas particulièrement propre et la nourriture pas agréable. L'impression d'être réchauffé et non cuit frais. (Avis d'origine) Not a place I would revisit. Not particularly clean and food not enjoyable. Felt as if it was reheated and not cooked fresh.

  • Avatar kris.t
    2 / 5
    Le 07/09/2019 à 06:39

    (Traduit par Google) Pas de belle cuisine et serveur intrusif (avec la tête chauve) (Avis d'origine) Geen fijne keuken en opdringerige kelner (met kaal hoofd)

  • Avatar Henry.u
    4 / 5
    Le 20/08/2017 à 17:37

    (Traduit par Google) Je ne suis pas resté, mais l'endroit idéal pour prendre un verre en attendant les arrivées à la gare. (Avis d'origine) Didn't stay but convenient place to have a drink while waiting for arrivals at the station.

  • Avatar Stuart.a
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 15:04

    (Traduit par Google) Service horrible, les toilettes étaient cassées, le personnel était très désagréable (Avis d'origine) Terrible service, toilet was broken, staff was very unfriendly

  • Avatar Geert.e
    4 / 5
    Le 23/07/2017 à 18:33

    (Traduit par Google) Bon restaurant ordinaire à l'hôtel (Avis d'origine) Lekker gewoon restaurant bij hotel

  • Avatar Kattia.�
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 05:03

    (Traduit par Google) Un endroit charmant et agréable (Avis d'origine) Un lugar encantador y agradable

  • Avatar Paul.i
    2 / 5
    Le 11/07/2019 à 16:18

    (Traduit par Google) La nourriture était horrible. (Avis d'origine) Food was awful.

  • Avatar Cathy.i
    3 / 5
    Le 06/01/2018 à 10:02

    (Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct

  • Avatar Siphondor.
    5 / 5
    Le 16/12/2016 à 21:49

    (Traduit par Google) Pièces (Avis d'origine) Rooms

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 10 Av. Maréchal Foch
  • 21500 Montbard

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:00
Mardi 07:00–15:00
Mercredi 07:00–15:00
Jeudi 07:00–15:00
Vendredi 07:00–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 09:00–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Très bien pour un séjour court pour le travail. La chambre est vieillissante, moquette tachée et très usée, odeur persistante dans la chambre, la climatisation fait du bruit. Attention pas de parking à l’hôtel, il faut utiliser les parkings publiques. Très galère quand on arrive de nuit en hivers un peu tard. Nuit cependant très calme, idéalement placé en centre ville....

  • Latest Listing

    Le Cassissier

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant San Remo

    (6 Avis)

    Endroit mignon avec petit canal ...

  • Latest Listing

    Hôtel Grillon

    (36 Avis)

    Très bien entretenu et beau. Magnifique. ...

  • Latest Listing

    Maison Labbé

    (15 Avis)

    Merveilleux ! ...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Au Grand Saint Jean

    (100 Avis)

    Personnelle sympathique...

📅 Vérifier la disponibilité